Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui à dit quoi ? Citations ! :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6327
Gallions : 14588
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 27 Mar - 22:56
Qui à dit quoi ?
« Venez mener l'enquête ! »
Explications Certains la connaissent peut-être déjà, en tout cas elle fait son grand retour cette année! Qui à dit quoi ? Citations ! 836441773  Le but de cette animation est très simple. C'est le genre d'animation qui vous fait écumer tout le forum, mais il paraît que malgré les nombreuses possibles heures de recherche, c'est très sympa de découvrir certains RP des copains qu'on n'avait pas remarqués avant Qui à dit quoi ? Citations ! 1848932734 . Vous êtes prêts ? Alors voilà pour gagner, il vous faut retrouver les auteurs de chaque citation listée ci-dessous. Ces citations sont celles des personnages de GoB prises au hasard sur le forum, dans n'importe quel RP! Qui à dit quoi ? Citations ! 3038106599

Règles Il faut envoyer un mp à l'Augurey avec les noms des personnes qui ont prononcé les répliques et les liens des RP où on les trouve.

Les citations

"Je suis parfaitement consciente des paroles que j’emploie. A la charge de la personne qui les reçoit de décider de comment les comprendre…  C’est ça qui rend les échanges humains intéressant non ?"

"Ravi de faire partie de ceux qui ont su déceler le diamant brut parmi les cailloux."

"On devrait demander à un artiste de te peindre dans ce genre de moments…"

"Hé bah, si j’avais su je me serais au moins mise un petit nœud rouge autour du cou."

"Je ne me courberais plus. Les plus faibles ont le droit de devenir plus fort."

"J’aime tous les animaux. Enfin, j’ai un peu de mal avec les acromentules, depuis qu’elles ont failli me manger au tournoi des.. Euh… C’est un peu hors contexte. Je voulais juste dire… Oui, j’adore les chiens. "

"Hé, il y en a un qui appelle au secours on dirait. Dis-moi, cousine, depuis quand tu n’as pas nourri le monstre ?"

"Fixe-toi tes valeurs et vis selon ta vision du monde, pas l'image que tu veux renvoyer de toi."

"Bien le bonjour, jeune padawan. As-tu fait en sorte que le Nouvel Empire ne vienne pas nous chercher ici ?"

"Cette raclure de bidet a mis en péril ma réputation, la confiance qu’on a en moi. Que XXX avait en moi. Je dois réparer ça."

"J’adore tes fréquentations, on sent que c’est trié sur le volet tout ça, tout ça."

"Le Mauribus est hyper compliqué à faire. Une histoire du genre "les meubles ont des oreilles", "ils nous protègent".  Et ne t'inquiète pas, il existe un code de désactivation."

"Écoute j’avais flashé sur un petit vieux qui venait régulièrement mais c’est sûr qu’une bonasse blonde, j’y perds pas au change !"

"Aaah… un conseil de vie mademoiselle, ne vous liez jamais à une personne complètement folle de sortilèges. Voilà le résultat."

"[...]  il avait fini par réussir à trouver et porter l'épée de Gryffondor dans la célèbre chambre des Secrets, qu'ils ont certainement transformé en cave à vins pour les soirées des profs maintenant. Et... Jvoulais dire quoi déjà ?"

"C’est drôle parce que nos deuxièmes prénoms sont toutes les deux ceux d’une reine d’Angleterre Moldue."

"Si tu nous espionnes, je te jure que je fais de toi une carpette et je te donne à bouffer aux Sombrals."

"Euuuuuh… Ouais ! Faisons ça ! De toutes façons, chaque nouvelle minute passée en ta compagnie devient la nouvelle plus belle minute passée de ma vie."

"Equilibré tout ça dis moi ! C’est comme ça que tu entretiens ton corps de rêve XXX ?!"

"Tu sais, je comprends ce que c’est que de vivre avec XXX. Petite, déjà, elle était plutôt bordélique. Avec elle, on ne risque pas de s’ennuyer en tout cas."

"Tu es le mieux placé pour décider, je pense. Dans toute cette histoire, tu es celui qui se retrouve là sans avoir jamais rien demandé. Il est temps que tu aies voix au chapitre."

"Je t’en supplie, dis-moi que t’es prête..."

"Parce qu’ils font du scoutisme maintenant les mangemorts ?"

"Dis-moi, il faut que j’atténue mon accent aussi ? Il est peut-être trop exotique."

"Tu pourrais au moins faire l’effort de faire semblant d’être désolée."

"Tu as commandé où ? On va se faire un petit McDonald ?"

"J-je pense qu'elle nous veut du mal..."

"Je suis rentrée dans ce cimetière en passant par dessus le mur. N’importe quoi. N’importe quoi avec toi comme toujours."

"Mes résultats en potions ne sont pas le sujet, je ne prétends pas être potioniste, moi, ni vendre mes préparations."

"C’est bon, c’est bon, j’ai compris, c’est toi le guide. Alors y’a quoi d’autre de prévu ? Y’a des surprises ? Un parcours secret ? Une chasse au trésor ?"

"Ça fait quelques mois pour toi, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui t’a amené en Angleterre ? Certainement pas son peuple accueillant et sa gastronomie."

"Il va falloir arrêter de tomber ou le pyjama de XXX va vraiment être furieux !"

"Han quel dommage ! Mais je t'avoue, le jour où la reine d'Angleterre demande à me parler en personne, je lui demande un selfie avec elle, et je te jure que j'irais faire la roue dans une galerie de Buckingham Palace ! Même si on est en crise avec menace de bombe biologique et tout le toutim."

"C’est pour toi ! Joyeux Noël ! Je suis un peu en avance, mais je n’étais pas sûr de trouver le bon moment pour te l’offrir alors… Oh tu n’es pas obligé de l’ouvrir maintenant, tu pourras le mettre sous ton sapin si tu préfères. Enfin c’est toi qui vois. "

"Le courage, ce n’est pas l’absence de peur… Mais la capacité de la vaincre."

"Aux XXX. Ces dieux vivants sur Terre, nous n’avons pas d’égal et les simples mortels ne nous comprennent pas."

"En réalité, ça n’a plus la moindre importance maintenant, vu qu’actuellement, je te déteste au plus profond de mon coeur."

"Je pense que les quelques remous de la famille XXX ont fait les parchemins gras de la bonne société sorcière ces derniers mois…"

"Pardon, j’ai dû me tromper. Pendant un instant, j’ai cru que tu étais préfet, mais de ce que je vois tu respectes aussi bien le règlement que moi."

"J’ai les livres et… Et je dois passer mon temps à me justifier auprès d’un ami totalement insupportable, c’est un loisir à temps complet, je vous l’assure !"

"Je te parie que tu n’es pas capable de me rejoindre au bas des escaliers de la terrasse avec plus de petits apéritifs que moi… Tu as 10 minutes !"



Dernier mot Vous avez jusqu'au 9 avril pour faire parvenir vos réponses à l'Augurey ! Bonne chance et surtout amusez vous Qui à dit quoi ? Citations ! 1616589981

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9667
Gallions : 741
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
En ligne
Jeu 31 Mar - 17:15
Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801

Une animation qu'on aime détester Qui à dit quoi ? Citations ! 1848932734

Beaucoup de rage, de frustration et de désespoir Qui à dit quoi ? Citations ! 463963089 Passer trois heures à chercher une citation et finalement la retrouver dans un RP qu'on avait check, recheck et re-recheck Qui à dit quoi ? Citations ! 74490660

Cependant, c'est super cool de se dire "Alors, la citation parle de ça... C'est écrit comme ça Qui à dit quoi ? Citations ! 239894567 C'est bien le genre de Machine ou Bidule Qui à dit quoi ? Citations ! 74490660 Ou alors ça se passe à tel ou tel endroit Qui à dit quoi ? Citations ! 239894567" et réussir à trouver des citations comme ça COMME UN BOSS Qui à dit quoi ? Citations ! 2624899911 Qui à dit quoi ? Citations ! 665060054 Qui à dit quoi ? Citations ! 2624899911

En plus de ça, ça permet de lire certains RP d'autres personnes et d'en savoir plus sur leur personnages leur histoire, même si c'est juste en survolant les dialogues.

Breef, une super animation qu'on aime détester Qui à dit quoi ? Citations ! 233741475 C'est dur, c'est chiant, mais en vrai... C'est cool Qui à dit quoi ? Citations ! 8298856 Merci pour le mal que vous vous êtes données à chercher toutes ces citations et à la recenser Qui à dit quoi ? Citations ! 8298856



Qui à dit quoi ? Citations ! TGJMiPbF_o
Qui à dit quoi ? Citations ! Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Qui à dit quoi ? Citations ! D9XJKsXQ_o


Qui à dit quoi ? Citations ! Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1664
Gallions : 547
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Lun 4 Avr - 16:37
Cette animation m'a torturé, mais j'ai aimé ça. C'est mal docteur ? Arrow

Bon, quand même, je me rends compte que mon talent de stalkeuse professionnelle peut quand même servir de temps en temps Qui à dit quoi ? Citations ! 1848932734
Moi : "AH MAIS CA JE SUIS SURE JE L'AI DEJA LU !!"
Cerveau d'Alison "Mais j'sais plus où je l'ai lu moi..." *sort*

Merci les filles de nous proposer toujours des animations aussi folles qui me font passer le temps lors des mes réunions ennuyeuses Arrow Qui à dit quoi ? Citations ! 3471062185



Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2284
Gallions : 1763
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 9 Avr - 2:45
Et voilà ! Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 794825412 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 2237676292 Qui à dit quoi ? Citations ! 470091841

Je l'ai fait moi aussi ! J'ai passé tous les rps du forum systématiquement, mais il m'en 13. Je ne comprends pas Qui à dit quoi ? Citations ! 544686074 Mais maintenant, croyez-moi, je suis une miss potins de GOB Qui à dit quoi ? Citations ! 728280644 Oui, oui, je connais tous vos secrets. Vous ne pouvez pas vous cachez Qui à dit quoi ? Citations ! 1848932734 Arrow

Commes mes VDD l'ont dit plus haut, si dur, mais si réjouissante quand on trouve. Trop souvent, les citations n'étaient pas liées au personnage ou au contexte auquel je m'attendais. Qui à dit quoi ? Citations ! 1885401136


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6327
Gallions : 14588
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 24 Avr - 16:49
Qui à dit quoi ?
« Qui à gagné ? »
Bonjour/Bonsoir à tous, voilà l'heure d'enfin révéler les grands gagnants de cette animation! Mais tout d'abord, nous tenions à remercier tous les participants et à les féliciter Qui à dit quoi ? Citations ! 8298856 Qui à dit quoi ? Citations ! 8298856 Qui à dit quoi ? Citations ! 8298856 Ils ne sont que quatre mais sans eux, il n'y aurait pas de résultats Qui à dit quoi ? Citations ! 1848932734

Les résultats

En quatrième position avec 18 citations trouvées : Rose

Bravo  Qui à dit quoi ? Citations ! 945728833 tu remportes 50 Gallions ou points au choix (A toi de nous l'indiquer à la suite de ce poste)

En troisième position avec 28 citations trouvées : Nymphéa

Bravo  Qui à dit quoi ? Citations ! 945728833 tu remportes 100 Gallions ou points au choix (A toi de nous l'indiquer à la suite de ce poste)

En seconde position ayant trouvé toutes les citations : Luca

Féliciations ! tu remportes une place plus importante dans la vidéo + 1 badge + 150 Gallions ou points au choix (A toi de nous l'indiquer à la suite de ce poste)

Voici ton badge :

En première position ayant trouvé toutes les citations : Raphaël

Féliciations ! tu remportes une place sur le prochain header + un badge + 200 Gallions ou points au choix (A toi de nous l'indiquer à la suite de ce poste)

Voici ton badge :

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9667
Gallions : 741
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
En ligne
Dim 24 Avr - 18:00
OHMONDIEU OHMONDIEU OHMONDIEUUUUU C'est trop bien comme récompeeeeenses Qui à dit quoi ? Citations ! 1558278603 😭
LES GENS J'AI UNE INFO QUI VIENT DE FUITER Qui à dit quoi ? Citations ! 74490660 JE SAIS QUI VA Y AVOIR SUR LE PROCHAIN HEADER Qui à dit quoi ? Citations ! 74490660

Félicitations à ceux qui ont réussi à trouver assez de citations pour être dans le classement ! Voyez, pas besoin de toutes les avoir pour participer Qui à dit quoi ? Citations ! 8298856 Encore une fois, une super animation qu'on aime... détester Qui à dit quoi ? Citations ! 233741475

Je mets en spoiler juste en dessous les liens des RP pour les différentes citations pour les personnes curieuses qui voudraient savoir !

Spoiler:


Encore merci pour cette animation et pour ces super récompenses. Pour ce qui est du choix entre gallion et points... Vous m'connaissez bien voyons GO GO OIZO TONNAIR JE VEUX LA THUNASSE BIEN SÛR



Qui à dit quoi ? Citations ! TGJMiPbF_o
Qui à dit quoi ? Citations ! Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Qui à dit quoi ? Citations ! D9XJKsXQ_o


Qui à dit quoi ? Citations ! Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1664
Gallions : 547
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Dim 24 Avr - 20:57
Qui à dit quoi ? Citations ! 90846501 Qui à dit quoi ? Citations ! 1423129148 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801
TROP CHOUETTE CE GAAAAAAAAAAIN Qui à dit quoi ? Citations ! 4674730 Qui à dit quoi ? Citations ! 1848932734 Qui à dit quoi ? Citations ! 3038106599 UN PLACE PLUS IMPORTANTE SUR LA VIDEO MIAM Qui à dit quoi ? Citations ! 2329824172 Qui à dit quoi ? Citations ! 2548478756

Merci pour cette super animation, elle m'a bien tenu compagnie durant mes interminables réunions qui n'en finissaient plus Qui à dit quoi ? Citations ! 1848932734 Qui à dit quoi ? Citations ! 3471062185 Perso, j'ai trouvé que certaines citations étaient évidentes, d'autres m'ont fait arracher les cheveux ! Qui à dit quoi ? Citations ! 74490660 Mais j'ai adoré ! Qui à dit quoi ? Citations ! 8298856

Pour mon gain, je demande 150 POINTS POUR GRYFFONDOR (si possible Qui à dit quoi ? Citations ! 1848932734 Qui à dit quoi ? Citations ! 3038106599 ) parce que c'est la maison de Dora donc je veux lui rendre hommage lol Qui à dit quoi ? Citations ! 4674730


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 25 Avr - 2:24
Oh bah je m'attendais pas à être dans le classement ! Qui à dit quoi ? Citations ! 1616589981

Merci encore au staff pour l'animation ! Qui à dit quoi ? Citations ! 8298856 C'était très amusant de chercher qui avaient bien pu prononcer des phrases (parfois) aussi rigolotes.
Je suis triste de ne pas avoir tout trouvé, mais je ferai mieux la prochaine fois Qui à dit quoi ? Citations ! 3636270267

Oh et, pour une fois, je vais plutôt prendre la monnaie Qui à dit quoi ? Citations ! 1848932734
Félicitations aux autres gagnants et participants. Et merci encore ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 25 Avr - 10:58
Félicitations à vous tous Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801
On t'a vu chercher jusqu'au bout Raph donc c'est amplement mérité Qui à dit quoi ? Citations ! 531860367 Profitez bien de vos récompenses Qui à dit quoi ? Citations ! 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 992
Gallions : 2782
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 25 Avr - 23:39
Félicitations à nous 4 !!! On est les seuls qui ont OSÉS affronter cette animations. Faut être fiers les gens. On est les meilleurs Qui à dit quoi ? Citations ! 2237676292 Qui à dit quoi ? Citations ! 2237676292 Qui à dit quoi ? Citations ! 2237676292 Qui à dit quoi ? Citations ! 2237676292 Qui à dit quoi ? Citations ! 2237676292

Et bravo à particulier à vous deux Luca et Raph qui avait remporté les 2 badges. Bravo Raph pour les avoir toutes trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801

(Moi, je ne sais pas, j'ai du ne pas avoir les yeux en face des trous à certains moments parce que j'a fais tout le forum systématiquement) Qui à dit quoi ? Citations ! 855979679 Qui à dit quoi ? Citations ! 3216393668

Sinon, je prends les points et faites comme si c'était Nymphéa : POUFSOUFFLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801 Qui à dit quoi ? Citations ! 3280841801


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Qui à dit quoi ? Citations !
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-