Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Feeling a bad decision is coming on ~ Ft. Kiara Macmillan :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Jeu 6 Jan - 18:59


Feeling a bad decision is coming on
Kiara MacMillan & Balthazar Salvan
14 septembre 2020| Salle commune de Poufsouffle | Fin d’après-midi

Retourner à Poudlard, cela avait quelque chose de réconfortant. C’était comme revoir un vieil ami, ressortir un bouquin qu’on avait adoré plus jeune, ou regoûter à un dessert familial. Il avait cette sensation étrange, un savant mélange de joie et de mélancolie, de regrets. Balthazar savait que ce serait sa dernière année. Cinq ans, cela passait trop vite. Mais cette fois-ci, il n’aurait plus d’école par la suite. La prochaine étape était peut-être celle la plus terrifiante : la vie d’adulte avec ses aléas, ses joies et ses peines. Plus de cocon pour se protéger et plus de barrière pour être retenu. Il n’était pas rassuré mais comme lui avait dit son père, il pourrait toujours devenir professeur pour revenir. Venant d’un enseignant, la blague en était presque drôle.

Retrouver ses amis, ses passions, ses hobbies, cela aussi permettait de rendre cette dernière année plus douce. Il avait avec joie regagné les bancs de la chorale de Poudlard, avec une impatience difficilement contenue. Les petits nouveaux étaient là bien sûr et sur la demande du chef de chorale, il avait avec plaisir accepté de présenter le fonctionnement du club et les différents spectacles auxquels ils seraient amenés à participer. L’objectif de la première séance était bien sûr de fidéliser les élèves pour s’assurer de les voir toute l’année. Les clubs étaient tellement nombreux à Poudlard que chaque élève pouvait être sûr de trouver ce qu’il voulait.

La séance se passa sans trop de problème et Bathazar fut ravi de voir qu’il n’avait pas trop perdu sa voix de baryton si longuement travaillée les années précédentes. Il ne put tout de même s’empêcher de remarquer qu’il manquait quelqu’un. Celle qu’il considérait comme l’une de ses meilleures amies et avec qui il avait partagé la chorale quelques années plus tôt : Kiara Macmillan. Elle lui avait indiqué -presque promis !- de reprendre la chorale avec lui cette année. Mais elle n’était pas là. Pourtant tous les deux s’étaient croisés depuis la rentrée, peut-être avait-elle été retenue ailleurs ? Cela ne ressemblait vraiment pas à sa collègue Poufsouffle… Mais l’univers n’était-il pas fait de surprises et l’une d’entre elles pouvaient bien s’être retrouvée sur le chemin de son amie.

Récupérant ses affaires, Taz salua ses camarades et prit la direction de sa salle commune. Le début d’année était proche et les devoirs ne pleuvaient pas encore sur les pauvres étudiants. Non, les esprits n’étaient pas encore aux révisions mais à un sujet plus festif. Une effervescence emplissait le château : un grand bal avec les anciens de Poudlard aurait lieu sous peu. Erin était d’ailleurs réquisitionnée pour l’organisation de par son rôle de préfète. Ils se voyaient encore moins que d’habitude, habitude qui, depuis cet été, n’était de toute façon pas très nombreuse. Avec la maladie d’Erin, quelque chose les avaient éloigné et cela minait Balthazar à petit feu de ne pas pouvoir comprendre quoi. C’était avec ces idées noires virevoltant dans sa cervelle qu’il se dirigea vers les cuisines.

Entrant dans la salle commune de Poufsouflle, il balaya les lieux du regard. Il y avait plusieurs têtes qu’il connaissait, la majorité, et quelques nouvelles pour lesquelles il n’avait pas encore tout à fait retenu les noms : les nouveaux premières années étaient chaque fois plus nombreux et la mémoire de Taz commençait à un peu saturer. Certaines et certains, il els connaissances de l’école pour leur avoir donné des cours mais pour le reste, il ne pouvait que leur demander gentiment leur nom et tenter de les retenir avec plus ou moins de facilité. Il se laissa tomber dans un fauteuil moelleux avec la ferme intention d’avancer son bouquin de droit magique qu’il devait finir pour la fin du trimestre. Avec toutes ses activités, il était obligé de s’avancer s’il voulait tenir le rythme. Cela lui rappela d’ailleurs qu’il allait devoir faire quelques exercices de remise en forme, la saison de Quidditch étant sur le point de commencer et les sucreries ayant peuplées ses vacances. Il soupira devant tout ce qui lui restait à faire et posa son livre sur sa tête, comme si cela pouvait transférer tout le savoir de l’un dans l’autre. Ou peut-être juste le libéra et a minima le protéger de toutes ses obligations.

Des voix féminines le sortirent de sa torpeur et il se décida à enlever les pages de son visage pour voir entrer Kiara et une autre Poufsouffle. Et bien voilà l’occasion qu’il voulait pour discuter avec elle. Elle n’avait pas l’air mourante ou blessée, au moins cela était rassurant. C’était peut-être le moment de lui demander les raisons de son absence. Balthazar se faisait tellement une joie de pouvoir repartager cette activité avec elle. Pour être tout à fait honnête, cela était un peu moins drôle sans elle. « Miss Macmillan, on sèche la chorale maintenant ? Ça ne vous ressemble pas du tout ! » L’interpela-t-il avec un sourire.
PrettyGirl


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 2987
Gallions : 6633
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 9 Jan - 15:40
Feeling a bad decision is coming on
Kiara et Balthazar


Septembre 2020, salle commune des Poufsouffle

« J’ai l’impression de toujours avoir affaire à vous. » dit Kiara aux premières années, tout piteux devant elle. Enfin, ils sont en deuxième année désormais pour être tout à fait exact. Et c’est déjà la troisième fois en plusieurs mois qu’elle les surprend en train de tenter de forcer une des serrures d’une vieille classe désaffectée et verrouillée. Les deux garçons et la jeune fille se jettent un regard en biais avant de débuter une observation très détaillée de leurs paires de chaussures. Kiara soupire et dit : « Vous n’échapperez pas à la retenue cette fois-ci. » dit-elle d’un air dépité alors qu’ils commencent à gesticuler et que l’un d’entre eux tente de se justifier. « Mais M’dame, on… » Kiara lève la main pour le faire taire, n’ayant pas envie d’écouter pour la troisième fois ses justifications ridicules. En plus de cela, elle déteste qu’on l’appelle Madame, elle a l’impression de ressembler à une vieille chouette. « N’aggrave pas ton cas Mathias, je n’ai pas envie de retirer des points à vos maisons respectives quelques jours seulement après la rentrée. » L’argument suffit pour qu’ils sentent encore plus désolés et penauds qu’auparavant. Personne n’aime faire perdre des points à sa maison et Kiara le sait. « Je vous enverrai un hibou avec la date et l’heure de votre retenue. Circulez maintenant. » Les trois élèves s’échappent sans demander leur reste et Kiara soupire doucement. Être préfète-en-chef n’est pas de tout repos et elle déteste devoir jouer aux méchants mais quand la pédagogie ne fonctionne plus, elle se doit d’appliquer des méthodes plus radicales. Surtout lorsque ce n’est pas la première fois ; Kiara s’évertue à faire beaucoup de prévention, persuadée que cela fonctionne mieux qu’une sanction mais il y a parfois des situations où la bienveillance n’est pas suffisante et où elle se doit de prendre des mesures plus draconiennes. Cela ne lui plait pas toujours, cela ne lui plaît jamais en réalité mais c’est aussi son rôle en tant que préfète de prendre ce type de décision difficile. Punir un élève n’est jamais aisé, n’est jamais simple mais elle s’évertue à demeurer la plus juste possible pour faire honneur à sa maison mais aussi à ses principes.

Quittant le couloir du cachot, elle continue sa ronde habituelle avant de retourner à la salle commune. Juste avant d’arriver devant le tableau, elle est arrêtée par la nouvelle préfète des cinquièmes années qui termine également sa ronde dans son secteur. Celle-ci lui demande quelle sanction elle doit appliquer pour un garçon qui a mis du chewing-gum dans une serrure et Kiara hausse les sourcils, se demandant si elle est sérieuse ou non. Son air grave semble indiqué que oui et alors qu’elles pénètrent toutes les deux dans la salle commune, Kiara lui suggère simplement de faire nettoyer la serrure par l’élève pris en faute. Il n’y a nullement mort d’homme après tout. La jeune femme la remercie et alors qu’elle s’apprête à prendre congé d’elle, une voix de baryton t’as vu je reprends tes expressions l’interpelle. Kiara sourit en se dirigeant vers Balthazar, confortablement installé dans l’un des fauteuils moelleux de la salle commune. « Et vous Monsieur Salvan, cela ne vous ressemble pas du tout non plus de prendre ce ton pédant avec moi, dois-je m’inquiéter ? » dit-elle en conservant son sourire. Elle pose son sac sur une des tables avant de prendre place dans l’un des fauteuils libres à ses côtés, après l’avoir rapproché de celui de Taz bien entendu.

Balthazar et Kiara se sont rencontrés par l’intermédiaire de la chorale il y a de cela quelques années maintenant, et Kiara a rapidement sympathisé avec lui. Comment est-ce que cela n’aurait pas pu être le cas ? Deux Poufsouffle comme eux, avec les mêmes centres d’intérêts lol pas du tout et les mêmes valeurs ? Il avait raison de la réprimander concernant la chorale. Après tout, elle lui avait plus ou moins laisser sous-entendre que le club lui manquait. Il l’avait asticoté pour qu’elle reprenne et un peu pour lui faire plaisir, elle lui avait répondu qu’elle y réfléchirait. Kiara y avait effectivement réfléchi car elle appréciait passer du temps avec Taz tout comme elle appréciait passer du temps avec les autres membres de la chorale. Mais certains « moins » avaient fait pencher la balance vers la sagesse. Ses tâches de préfète-en-chef lui prenaient beaucoup de temps : elle avait de nombreuses rondes à effectuer, des rendez-vous réguliers avec son homologue masculin, de la paperasse à remplir parfois. Elle était également membre du club de potions, un préalable quasi-indispensable compte tenu de sa formation étudiante, alors entre les potions et la chorale, il avait fallu choisir. Il y avait également une autre raison qui l’avait poussé à prendre cette décision. Ses doigts se glissent sans qu’elle s’en rende compte sur la bague avec un diamant qu’elle porte à l’annulaire gauche. Faisant tourner distraitement la bague de fiançailles entre ses doigts, ses pensées se tournent vers Grigori. Aller à la chorale, cela signifiait aussi une soirée de moins avec lui. Un choix cornélien en soi, mais pas tant que cela finalement. « Je pense que c’était illusoire d’imaginer reprendre la chorale avec toutes les responsabilités que j’ai et la cadence des cours qui s’accélère. » Kiara soupire doucement. « Mais t’inquiète, je viendrais quand même t’embêter dès que je le pourrais. » Il faut dire que le lien qui les unie est fort et Kiara apprécie beaucoup Taz. Énormément même. Il a été là pour elle dans les moments les plus sombres de sa vie, et Kiara espère aussi qu’il sera présent dans les meilleurs. Comme son mariage ? Pour cela, il faudrait déjà qu’elle lui annonce qu’elle s’était fiancée avec Grigori et étant donné leurs antécédents, il y a fort à parier que Taz ne prendra pas bien la nouvelle.
(c) DΛNDELION



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Feeling a bad decision is coming on ~ Ft. Kiara Macmillan T6tyCXN0_o
Feeling a bad decision is coming on ~ Ft. Kiara Macmillan Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Dim 30 Jan - 20:22


Feeling a bad decision is coming on
Kiara MacMillan & Balthazar Salvan
14 septembre 2020| Salle commune de Poufsouffle | Fin d’après-midi

« Et vous Monsieur Salvan, cela ne vous ressemble pas du tout non plus de prendre ce ton pédant avec moi, dois-je m’inquiéter ? » Balthazar éclata de rire devant la répartie de son amie. Kiara avait cette incroyable faculté de paraître délicate, innocente et candide tout en étant capable de remettre dans le rang des Serpentards de Troisième années qui faisaient deux fois sa taille. Le Poufsouffle le lui avait régulièrement dit mais il avait toujours été admiratif de sa force d’esprit. Enfin sauf quand il en était la cible ! Car la jeune femme n’hésitait pas à lui rentrer dedans lorsqu’elle jugeait qu’il le méritait. Une autre chose qu’il avait en commun : se dire les choses franchement. C’était peut-être pour cela qu’ils fonctionnaient aussi bien tous les deux. Balthazar avait d’ailleurs un temps pensé à postuler en tant que préfet histoire de faire comme elle et Erin. Mais d’un point de vue réaliste, avec son emploi du temps de ministre, il n’avait pas pu. S’il choisissait d’être préfet, cela voulait dire adieu au Quidditch, aux cours qu’ils donnaient ou à la chorale. Il avait donc suivi sa raison et laissé le job à d’autres biens plus compétents. « Ce n’est pas moi qui t’enlèvera un quelconque point… » Lui répondit-il alors qu’elle s’installait à ses côtés.

La problématique d’emploi du temps sembla également être la raison de l’absence de Kiara. Il aurait été mentir que de dire que Taz n’était pas déçu. Il appréciait beaucoup Kiara et garder une activité en commun avait le mérite de maintenir de nouvelles expériences dans leur relation amicale. C’était en se forgeant de nouveaux souvenirs qu’une relation continuait de se maintenir. Heureusement se croisait-il régulièrement dans les couloirs ou la salle commune. Mais force était de constater que depuis le début de l’année, ils n’avaient tous les deux pas vraiment à réussi à se poser. « Mais t’inquiète, je viendrais quand même t’embêter dès que je le pourrais. » Des promesses que Balthazar savait Kiara tout à fait capable de tenir. Il s’étira de tout son long après la longue journée qu’il venait de passer. « Tu survis à « tes responsabilités et à ta cadence de cours qui s’accélère » ? » Demanda-t-il mi-moqueur, mi-concerné par le bien-être de son amie. Il n’était pas vraiment inquiet, s’il y avait bien une personne qui pouvait mener sa barque sur tous ces fronts en même temps, c’était bien la Macmillan. « J’ai aperçu ton frère et ta sœur dans les couloirs. Ils vont bien ? » Les Macmillan était une famille plutôt connue dans Poudlard. Que ce soit pour les histoires entourant Sélénya ou leur père Aurore reconnu.  

Alors que Balthazar parlait, il remarqua la bague sur la main de Kiara. Il se fit la remarque qu’il ne l’avait jamais vu avant. Kiara ne semblait pas arrêter de la tripoter, était-elle nerveuse ? Cela ne lui ressemblait pas vraiment. Il y avait difficilement plus patiente, tranquille et douce que Kiara. Peut-être que cela rejoignait ce qu’elle disait plus tôt ? De courir partout toute la journée, le soir certains ou certaines avaient du mal à se poser un instant. Il y avait toujours quelque chose à faire et si on ne choisissait pas de dire stop à un moment, alors on ne s’en sortait plus. Il montra du doigt les mains qui ne cessaient de bouger. « Et bien qu’est-ce qui t’arrive ? » Cela en revenait toujours à la position de préfète. Il voyait bien l’investissement que cela demandait avec Erin. Il ne voyait plus sa jolie blonde que quelques heures volées par ci par là. Et plus encore avec le bal des Anciens qui arrivaient dans quelques jours. Kiara devait être soumise à une pression folle et voilà qu’il se moquait qu’elle ne vienne plus à la chorale. Quel idiot il faisait parfois.

La notion de tact, Balthazar avait un peu du mal parfois. Il était relativement franc dans ses paroles et ses actes. Pourtant ce n’était pas ces traits de caractère-ci qui lui avaient amené le plus de problèmes ces dernières années. Ce n’était pas vraiment le moment de repartir dans ces réflexions déprimantes. Il avait de rares moments à passer avec Kiara, il n’allait pas non plus les saboter avec ses idées noires. Il devait bien ça à la jeune femme. Il ne manquait qu’un bon chocolat chaud pour que la soirée soit complètement détendue. C’était un des avantages d’être aussi proches de la cuisine, la salle commune des Poufsouffle permettait de ne pas devoir traverser tout le château pour avoir quelques sucreries, plus encore quand ils avaient parfois des cruches remplies de chocolats chauds à disposition. Balthazar se leva tout en discutant et leur servit deux chocolats chauds. Il ne demanda pas vraiment son avis à Kiara. Elle avait besoin de boire quelque chose. Il n’aurait su dire si c’était plutôt du whisky pur-feu ou du chocolat chaud mais le premier étant mal toléré dans l’école, le second avait ainsi au moins le mérite d’être accessible.
PrettyGirl


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 2987
Gallions : 6633
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 14 Fév - 10:09
Feeling a bad decision is coming on
Kiara et Balthazar


Septembre 2020, salle commune des Poufsouffle

Le rire de Taz résonne dans la salle commune des Poufsouffle et cela suffit pour qu’un sourire s’installe sur les lèvres de la jeune Kiara. Depuis que le garçon est entré dans sa vie, elle doit l’avouer, elle a toujours apprécié passer du temps avec lui, un temps qu’elle lui offre bien volontiers. Depuis qu’ils sont amis, la taquinerie a toujours fait partie de leur relation et Kiara doit bien se l’avouer, il est bien l’un des seuls à entrevoir une partie de sa personnalité qu’elle tend plutôt à dissimuler d’ordinaire : avec Taz, elle pouvait être elle-même, tout en conservant bien sûr les qualités qui font d’elle ce qu’elle est. Sa bienveillance, sa gentillesse, sa naïveté, ce sont autant de traits de caractère qui lui sont propres et elle n’a jamais eu besoin de se forcer, elle est ainsi, c’est tout. Quant à Balthazar, en réalité, n’est-il pas sensiblement comme elle ? Bien entendu, ils sont différents mais Kiara se retrouve parfois en lui et s’ils s’entendent si bien, c’est aussi parce qu’elle considère qu’un lien de confiance certain s’est créé au fil des années. « Encore heureux, manquerait plus que ça ! » Un sourire amusé se glisse déjà sur ses lèvres tandis qu’elle demande : « Tu crois qu’une préfète-en-chef peut s’auto-enlever des points ? » Portant sa main à son menton, réfléchissant très sérieusement à la question, Kiara tranche : « J’imagine que oui, en tout objectivité, si je fais quelque chose de repréhensible, je peux m’autopunir et m’autocoller. Et c’est avec grande joie que je m’auto-lèverai ma propre punition. En toute autonomie. » Blague à part, Kiara plaisante mais elle sait ce à quoi Taz pense derrière ses faux reproches. Il craint qu’ils ne perdent les instants privilégiés qu’ils avaient lorsqu’ils allaient à la chorale ensemble et tout le rituel qui s’était institué autour de cette activité : le dîner ensemble, la chorale, puis le thé ou le chocolat chaud près du feu à la fin de celle-ci, moment propice aux confidences. Et aux pitreries. Kiara n’est pas du genre à apprécier lâcher prise, mais avec lui, elle y parvenait. Un peu. C’est mieux que rien.

Lorsqu’il la taquine sur son emploi du temps très chargé -tout autant que le sien d’ailleurs-, Kiara se contente d’hausser les épaules, tout en lui tirant la langue. « Disons qu’avec mon organisation millimétrée comme sur du papier à musique, je m’en sors. Rien n’est laissé au hasard. Faut bien aussi que je garde un peu de temps pour mes loisirs. » Grigori faisait-il parti de ses loisirs ? Se demande-t-elle alors que Taz la questionne sur ses frères et sœurs. « Écoute, ils vivent leur vie. » Kiara se redresse et ses yeux balayent la salle commune mais elle ne repère pas la chevelure blonde de sa cadette. « J’allais dire bêtement qu’elle était peut-être à un entraînement de Quidditch, mais apparemment non. » dit-elle en riant. Puisque Taz était devant elle, cela paraissait peu probable. « La vie reprend son cours. » Quant à son petit frère… « Caelum grandit, c’est plus vraiment le gamin à qui je pouvais faire tout ce que je voulais quand j’étais plus jeune. J'crois qu'il a une petite amie, franchement, il est trop jeune pour ça ! » dit-elle en éclatant de rire. Caelum avait un âge tout à fait approprié pour ça mais cela faisait toujours bizarre à Kiara de l’imaginer vivre une histoire d’amour et peut-être même son premier cœur brisé. Toujours protectrice envers son frère et sa sœur, elle s’évertue néanmoins à demeurer présente pour eux, quoi qu’il arrive, quoi qu’il en coûte. « Et comment la famille Salvan a-t-elle occupé son temps cet été ? » demande-t-elle à son tour ?

Après que le sujet sur la famille respective soit clos, Balthazar met directement les pieds dans le plat et il montre du doigt les mains de la jeune femme qu’elle n’arrête pas de triturer depuis de nombreuses minutes, en proie à une certaine angoisse, un certain stress. Se fiancer à Grigori est sans conteste la décision la plus facile qu’elle ait eu à prendre avant l’été lorsqu’elle s’est rendue compte que les sentiments qu’elle possède pour lui étaient sincères. Elle est amoureuse de cet homme qu’elle croyait détester il y a encore de cela un an. Elle lève les yeux vers Taz et elle réalise qu’il a compris. La bague est belle, nul besoin de faire de longues études pour réaliser qu’il s’agit bel et bien d’une bague de fiançailles. Alors qu’elle s’apprête à ouvrir la bouche, Taz se lève et revient avec deux tasses de chocolat chaud. Elle s’en saisit volontiers, appréciant l’offrande et ses doigts viennent enserrer la tasse brûlante.

Surprise qu’il ne s’énerve pas plus que cela, après tout, Taz et Grigori ne s’entendent pas vraiment, elle murmure : « J’en ai parlé à personne encore. » Elle se mord la lèvre, ses doigts tapotent la tasse et ses yeux fixent la bague, les reflets du diamant attirant son regard. Elle chuchote à nouveau : « J’ai vraiment peur de l’annoncer à ma famille, ils vont me tuer. Ils sont déjà tous persuadés que c’est une idée de merde. » Elle soupire doucement et dit : « Et toi, t’en penses quoi ? » Il n’y avait aucune raison pour qu’elle change d’avis, elle aime Grigori, elle l’épouse. Point. Mais avoir le soutien de son meilleur ami ne lui ferait pas de mal et cela lui permettrait au moins d’être entourée. Pour sûr, Caelum prendra très mal la nouvelle, il n’a jamais apprécié le Serpentard. Quant à Sélénya, Kiara espère qu’elle sera de son côté, après tout, elle a véritablement été un appui certain face aux remarques de leur paternel concernant sa relation avec Théo. Qu’elle lui rende la pareille serait appréciable. Mais Kiara le sait, si personne ne voit sa relation avec Grigori d’un très bon œil, c’est parce que personne n’a su voir à quel point il peut être charmant quand il le veut déni.
(c) DΛNDELION



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Feeling a bad decision is coming on ~ Ft. Kiara Macmillan T6tyCXN0_o
Feeling a bad decision is coming on ~ Ft. Kiara Macmillan Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Dim 13 Mar - 23:33


Feeling a bad decision is coming on
Kiara MacMillan & Balthazar Salvan
14 septembre 2020| Salle commune de Poufsouffle | Fin d’après-midi

Avoir des amis, ce n’était pas très compliqué pour Balthazar. Il ne se vantait pas de quoi que ce soit, il était factuel : il était gentil, sympathique et s’intéressait véritablement aux gens. Alors les gens l’aimaient bien. Et delà partaient de nombreuses amitiés. Le Poufsouffle aimait le contact humain, il en avait besoin pour vivre et continuer de s’épanouir dans le froid anglais. Surtout lors de sa première année à Poudlard, où il avait été loin d’Erin, il avait bien été obligé de rencontrer de nouveaux personnages et de se recréer une nouvelle vie à l’Université. Cela s’était fait naturellement et plus les années passèrent à l’université, plus Balthazar s’était épanoui avec l’étrange sensation que les amis qu’ils se faisaient maintenant seraient des liens qu’il garderait jusqu’à la fin. Kiara était de ce genre-là. Il n’y avait jamais eu aucune ambiguïté entre eux. Ils savaient dès le départ qu’ils seraient des amis et le futur ne les avaient pas trompés. En même temps, en connaissant Kiara, Balthazar se demandait bien le genre de personne qui pouvait ne pas l’apprécier.

Alors que Taz se moquait de ne pas pouvoir enlever de point à la préfète-en-chef, celle-ci se demanda si elle ne pouvait pas s’en enlever elle-même. La situation fit hocher la tête de Balthazar. « Si tu es aussi honnête que tu le prétends, alors je te rejoins sur ce point, tout comportement que tu jugerais répréhensible de ta propre part devra être signalé… » Il lui fit un clin d‘œil, le juge en lui ayant repris du service le temps de cette phrase. En même temps, celui qui administrait les sentences n’était pas exempt de suivre les règles, au contraire : il avait même un rôle d’exemplarité aussi bien dans les bons comportements que dans les sentences encourues. « Quelle femme indépendante tu es… » Se moqua malgré tout Balthazar pour se détendre un peu.

Alors que le sujet de la conversation dérivait sur le sujet des loisirs, Balthazar ne put qu’être d’accord avec la Poufsouffle. L’organisation était la clé pour leur vie chargée. S’ils voulaient tout faire, ils se devaient de tout faire rentrer dans leurs journées de vingt-quatre heures. Il se moqua de nouveau gentiment de sa comparse. « Toi ? Avoir des loisirs ? Je ne le croirai que quand je le verrai ! »  Il demanda des nouvelles de sa famille. Il sourit à la mention de Selenya, effectivement question idiote. Il devait voir la sœur de Kiara plus souvent qu’elle. « Non, pas d’entrainement ce soir. Quoiqu’on risque de faire des sessions supplémentaires de renforcement physique en prévision de notre prochain match ! » Balthazar parlait surtout pour lui-même. Il avait été énormément essoufflé pendant le dernier entrainement et n’aurait su dire si c’était à cause de son grand âge ou simplement des deux mois de vacances qu’il avait eu. Probablement un peu des deux. Balthazar éclata de rire à la mention d’une possible petite amie pour Caelum. Il ne faisait qu’être d’accord avec Kiara depuis le début de leur rencontre. « M’en parle pas… J’ose même pas demander aux jumeaux où ils en sont sur ce sujet… » La Poufsouffle lui retourna la question sur la famille Salvan, il prit une grande inspiration. « On est allé dans le sud de la France chez mes grands-parents maternels. C’était vraiment bien de partir de la grisaille anglaise. Erin aurait dû venir mais elle n’allait pas très bien un temps donc on ne s’est croisé qu’un peu par-ci par-là. » Erin faisait également partie de la famille en un sens. Il ne s’étendit pas sur l’état d’Erin car lui-même n’en savait pas davantage. Et puis ce n’était à lui de raconter les soucis de santé de sa copine. « Piscine, randonnée, océan… La belle vie. Cela fait du bien de faire le moldu pendant un temps loin de toutes les confrontations... »

Kiara semblait vraiment nerveuse. Elle n’arrêtait pas de se triturer les mains et cela alerta quelque peu Balthazar. Posant la question, il s‘empressa ensuite d’aller chercher ce qu’il trouvait le plus efficace pour combattre le stress : un bon chocolat chaud made in Poudlard. Il en déposa une tasse devant Kiara et en garda une pour lui.  « J’en ai parlé à personne encore. » Balthazar fronça les sourcils. Il y avait donc bien quelque chose qui triturait l’esprit de son amie. Sentant bien qu’elle avait besoin de se confier. Il lui laissa le temps qu’elle jugeait nécessaire pour parler. Prenant une gorgée de sa boisson chaude, il fixa la Poufsouffle. La position de préfète était prenante. Ce n’était une révélation pour personne. Et puis il fallait faire marcher au pas l’ensemble des élèves de Poudlard, ce qui n’était pas une mince à faire. De nombreuses responsabilités échouaient sur les épaules de Kiara. Cette dernière baissa les yeux sur la bague qu’elle portait. Il n’avait même pas remarqué. Oui bah, elle était jolie sa bague, Erin aussi en portait régulièrement. Les sourcils de Balthazar se froncèrent encore davantage alors que Kiara partageait ses peurs sur une annonce à sa famille. Mais de quoi parlait-elle ? La première chose qui vint en tête à Balthazar fut bien sûr le fait qu’elle voulait abandonner le poste. Cette position n’était pas pour tout le monde mais le Salvan comprenait la famille Macmillan. Être préfète en chef de Poudlard, cela faisait très bien sur le CV. Et puis c’était une responsabilité qu’il ne fallait pas lâcher sur un coup de tête. Il prit un air compatissant. Il soupira lorsqu’elle lui demanda son avis. « C’est compréhensible, c’est une grosse décision qui aura des conséquences sur ton futur. » Répondit-il. « Après l’important c’est que toi tu sois sûre. Malheureusement ou heureusement, il ne faut pas vivre pour les autres. » Balthazar secoua la tête, un peu étonné de tout cela. Elle venait à peine de rire de cette situation d’emploi du temps et de responsabilités…Avait-elle vraiment apprécié ses commentaires ? Ou avait-elle était seulement polie ? Voilà, maintenant, il se sentait mal. Mais quel idiot il avait été. « Quel que soit ton choix définitif, sache que je serai là pour toi ! Et je suis désolé de m’être moqué de toute cette histoire. » Il lui sourit avec gentillesse. Faire des grands choix ainsi pour son futur, de grand changement, cela faisait toujours peur de toute façon…
PrettyGirl


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 2987
Gallions : 6633
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 23 Mar - 21:57
Feeling a bad decision is coming on
Kiara et Balthazar


Septembre 2020, salle commune des Poufsouffle

Que ce soit pour Taz ou pour Kiara, se faire des amis n’a jamais semblé difficile. L’allure avenante et douce de la Poufsouffle a toujours suffi et lui a rendu la vie plus facile étant plus jeune. Gravitant d’un groupe d’amis à un autre, Kiara n’avait pourtant jamais connu une amitié aussi indéfectible que celle qu’elle entretient aujourd’hui avec Taz. Certes, ils n’étaient pas toujours fourrés ensemble et ne passaient pas leur journée collés l’un à l’autre mais pour autant, le lien qui les unie est indescriptible. Il a été l’un des seuls à soutenir Kiara lorsqu’elle a sombré lentement mais sûrement dans un état dépressif sans précédent, culpabilisant de la disparition de sa sœur et ne sachant pas si elle allait la revoir un jour. Taz a été là à chaque instant, ne la lâchant pas, lui intimant qu’elle devait garder espoir alors que ses autres amis lui tournaient le dos. Pas parce qu’ils n’appréciaient plus Kiara, non, plutôt parce que la douleur était insupportable à vivre et qu’elle a repoussé nombre d’entre eux. Pourtant, l’amitié entre les deux Poufsouffle a survécu à cette épreuve difficile et pour cette raison, Kiara sait qu’elle pourra compter sur lui jusqu’à la fin de ses jours. En plus de tout cela, ce qui est amusant avec Taz, c’est qu’il est parfois prêt à la suivre dans ses dilemmes moraux et dans ses questionnements existentiels : pour un étudiant en droit magique, c’est un comble. Elle se contente de sourire lorsqu’il lui adresse un clin d’œil après sa remarque sur les tâches qui incombent à une préfète-en-chef et l’un comme l’autre s’accordent pour dire que Kiara n’est pas au-dessus des lois et du règlement. « On est d’accord. » Être juge et parti n’est pas toujours une tâche aisée, Balthazar doit bien le savoir. Pour autant, sur ces sujets-là, Kiara pense être des plus honnêtes. Jamais elle n’a abusé de son statut et jamais elle n’a essayé de contourner les règles afin d’en tirer un avantage. Elle est de ceux qui sont justes. « T’as vu ça ? Franchement, je devrai m’auto-donner des points pour me féliciter. » dit-elle en riant doucement. Jamais elle ne fera cela, il le sait bien, mais on peut toujours rêver non ? Être une mauvaise personne n’est pas si aisé quand on s’appelle Macmillan et qu’on a toujours œuvré pour le bien et pour un monde plus authentique.

Ce que Kiara apprécie avec Taz, ce sont les nombreux sujets de discussion qu’ils peuvent avoir. Sautant du coq à l’âne, ils enchaînent les conversations sans être à court de sujets. Et alors qu’il la taquine sur ses loisirs, Kiara fait mine de s’insurger. « Excusez-moi Monsieur Salvan mais j’ai de nombreux loisirs ! » Non mais. « J’ai les livres et… » Et quoi d’ailleurs ? Lui tirant la langue, elle dit : « Et je dois passer mon temps à me justifier auprès d’un ami totalement insupportable, c’est un loisir à temps complet, je vous l’assure ! » Il faut l’avouer, Kiara n’est pas du genre à penser à elle en premier, bien au contraire. Faisant passer les autres avant tout le reste, sa dévotion et sa gentillesse la tuera peut-être, mais elle est ainsi Kiara, elle est simple, elle est douce, elle est loyale, elle est optimiste. Elle croit que tout est possible, que tout est permis. Ses parents lui reprochent parfois cette attitude parce qu’elle en arrive à s’oublier mais elle ne peut changer qui elle est, même si elle le voulait. Alors qu’ils bifurquent de sujet pour évoquer leurs familles respectives, ils se plaignent chacun leur tour de leurs cadets qui batifolent, tout en oubliant qu’ils avaient probablement fait la même chose à leurs âges. Comme quoi, le rôle de l’aîné est parfois bien inconvenant. « Tu veux rien savoir, crois-moi… » Certes, Kiara sait bien que Caelum fréquente cette superbe Gryffondor qui joue aussi au Quidditch mais elle se garde bien de faire le moindre commentaire. « Oh m’en parle pas… Je rêve de revoir mon Irlande… » dit-elle dans un murmure tandis qu’il lui explique ses vacances dans l’Hexagone. Kiara se contente d’acquiescer lorsqu’il explique qu’Erin n’était pas venue avec eux même si l’un de ses sourcils s’arque doucement. Depuis le début de l’année, Erin n’est pas en forme et cela, même Kiara l’a remarqué. En tant que préfète, Erin a des tâches à assumer et voyant à quel point elle semblait patraque, Kiara lui avait proposé d’alléger ses fonctions pour un temps, prenant à sa charge les rondes et missions de la jeune Serdaigle. Ne faisant aucun commentaire, préférant garder pour elle cette information afin de ne pas inquiéter davantage Taz et mettre Erin dans l’embarras, elle hoche la tête doucement. « Ah la belle vie… On en rêve tous, non ? »

Et lorsque Kiara imagine la belle vie, le visage de Grigori s’impose dans son esprit. Après tout depuis quelques semaines, ils sont fiancés pour son plus grand bonheur mais aussi pour sa plus grande crainte. Kiara n’est vraiment pas courageuse et n’a pas la témérité de son frère, ni même de son père. Et avouer à ses proches qu’elle était maintenant liée au Serpentard de manière plus officielle lui est difficile. Peut-être parce qu’elle sait qu’elle n’a guère de soutien dans ce combat-là. Grigori ne fait pas l’unanimité. En vérité, il ne plaît à personne, à part elle. Son côté égoïste se rappelle parfois à elle en lui intimant que c’est largement suffisant pour qu’elle soit épanouie dans ce mariage mais elle sait que c’est faux. Elle sait qu’elle a besoin que ses proches la comprennent et laissent une chance à Grigori. Alors Taz, c’est l’épreuve du feu.  Tandis qu’elle fait tourner nerveusement sa bague autour de son doigt, Taz met l’accent sur ce qui la tracasse ces derniers jours. En lui proposant un chocolat chaud, il l’empêche de se triturer les mains et c’est déjà une bonne chose. Dans un murmure, elle lui confie ses craintes, ses doutes, ses angoisses. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’attendait pas à une réaction si compatissante. Elle ne s’attendait pas à ce regard, elle ne s’attendait pas à ces conseils. Elle imaginait une attitude beaucoup plus fermée, beaucoup moins altruiste. Taz est un véritable ami, il parvient à mettre de côté son aversion pour son fiancé afin de la conforter dans ses choix. Elle n’en attendait pas tant. « C’est vrai que c’est une grosse décision, mais je me sens prête à franchir le cap tu sais. » Un faible sourire s’installe sur ses lèves tandis que ses épaules s’affaissent doucement maintenant qu’elle se détend. Un poids immense semble s’envoler de sa poitrine. « Je crois que j’ai jamais été aussi sûre de ma vie. » Kiara a toujours souhaité faire un mariage d’amour et elle aime Grigori de tout son cœur, c’est la seule chose qui compte à ses yeux. « Comment ça se moquer ? » Elle plisse les yeux, pas certaine de bien comprendre. Dit-il cela à cause des remontrances qu’il lui a déjà fait concernant sa relation avec Grigori ? « J’avoue que je pensais que tu serais plus… disons plus frileux quant à ma décision. » Kiara avale une gorgée de son chocolat chaud et elle dit : « Surtout vu ton passif avec lui. » Nul besoin de préciser de qui elle parle. Posant sa tasse sur la table basse, elle noue ses cheveux avec un élastique en un chignon lâche. Avant de reprendre sa tasse, elle fait à nouveau tourner sa bague autour de son doigt. C’est tout un symbole mais sa bague de fiançailles lui procure un sentiment d’accomplissement qu’elle ne pensait pas découvrir aussi vite dans sa vie de jeune femme.
(c) DΛNDELION



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Feeling a bad decision is coming on ~ Ft. Kiara Macmillan T6tyCXN0_o
Feeling a bad decision is coming on ~ Ft. Kiara Macmillan Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Dim 19 Juin - 22:47


Feeling a bad decision is coming on
Kiara MacMillan & Balthazar Salvan
14 septembre 2020| Salle commune de Poufsouffle | Fin d’après-midi

Prendre quelques instants pour se poser dans la salle commune de sa maison, Balthazar ne le faisait jamais. D’abord parce que les personnages avec qui il se posait le plus souvent n’étaient pas forcément Poufsouffle et puis surtout car il n’en avait pas vraiment le temps. Il courant après les heures espérant rattraper les aiguilles avant la fin du cadran. Il avait besoin d‘être occupé, surtout en ce moment où les inquiétudes le grignotaient de l’intérieur, mais il s’avouait parfois à demi-mot qu’un peu moins ne pourrait pas lui faire de mal. Avec Erin, les choses n’allaient pas vraiment mieux : il s’était donc employé à profiter au maximum des petites choses du quotidien qui lui remontait le moral. C’était une pratique salutaire qu’il se promettait souvent de continuer de faire, même lorsqu’il se sentirait mieux dans sa vie. Lorsqu’il se sentait bien, que quelque chose lui plaisait ou que quelque chose s’était bien passé, il s’arrêtait un moment pour apprécier l’instant. Apprécier que finalement, parfois la vie n’était pas toute sombre, malgré la guerre ou les problèmes. Apprécier que quelques fois, de petites choses qui auraient pu paraitre insignifiantes aux premiers abords, sauvait son moral. Alors oui, boire un chocolat chaud avec Kiara dans un canapé moelleux, ce n’était pas sauver le monde, mais en un sens, cela illuminait un peu le sien.

Le Poufsouffle servit un sourire moqueur à Kiara lorsqu’elle réfléchit à se donner des points à elle-même. Même si c’était une idée qui avait dû traverser la tête de préfets, surtout chez Serpentards, il savait Kiara bien incapable de ce genre de comportement. L’un et l’autre étaient d epiètres tricheurs et menteurs…

Lorsque le sujet des loisirs vint sur la table, Balthazar comme Kiara ne pouvait rien dire sur le nombre d’activités de l’autre : les deux étant particulièrement occupés. Enfin, Kiara était surtout prise par ses obligations scolaires, ce que ne manqua pas de souligner Balthazar. Lorsque son interlocutrice ne put pas citer plus de deux loisirs, il leva les bras, indiquant que la preuve en était faite par l’exemple et qu’il n’avait surtout rien à ajouter. Il acquiesça religieusement lorsqu’elle parla d’un ami « totalement insupportable » et sourit. « Un loisir absolument agréable j’en suis persuadé… » Rétorqua-t-il en éclatant de rire.

Balthazar évoqua la vie sentimentale des jumeaux et il fut d’accord avec Kiara lorsque celle-ci lui indiqua qu’il ne voulait rien savoir. C’était aussi vrai pour l’un que pour l’autre. Chacun était libre d’avoir les expériences qu’il désirait… Mais pour Taz, les benjamins Salvan avaient encore dix ans, alors les voir faire autre choses que jouer au Playmobil, il n’y arrivait pas vraiment. Lorsque Kiara évoqua son pays natal, les yeux de Balthazar pétillèrent, il avait toujours rêvé d’y aller. « Je te souhaite d’y retourner sous peu, surtout si cela veut dire que je peux venir te voir ! »  Erin serait ravie de visiter la verte Eire. Enfin, lorsqu’elle irait mieux… L’image de la jolie blonde ne quitta pas sa mémoire lorsqu’il détailla ses vacances et les quelques soucis qu’elle avait pu rencontrer. Il fut reconnaissant à Kiara de ne pas poser davantage de questions sur le sujet.


« C’est vrai que c’est une grosse décision, mais je me sens prête à franchir le cap tu sais. » Balthazar releva la tête de son chocolat chaud, les sourcils froncés. Quitter la position de préfet, il n’aurait pas appelé cela « franchir un cap ». C’était certes une grosse décision mais elle semblait bien trop soulagée. Ne se rendait-elle pas compte de la gravité de la chose ? A moins qu’elle y pensa depuis longtemps ? « Je crois que j’ai jamais été aussi sûre de ma vie. »  Bon au moins, elle savait ce qu’elle voulait, c’était déjà ça. Balthazar la soutiendrait car c’était son rôle. Il était son ami et s’il fallait braver les professeurs pour porter cette décision quelque peu unique, il le ferait. « Comment ça se moquer ? »  Les yeux de Kiara se plissèrent, ceux de Balthazar aussi. Quelque chose clochait. « J’avoue que je pensais que tu serais plus… disons plus frileux quant à ma décision. » Plus frileux ? Certes Balthazar était à cheval sur le règlement mais quand même. Non, il y avait quelque chose qu’il ne comprenait pas dans toute cette discussion. « Plus frileux ? De quoi tu… » Kiara finit sa phrase. « Surtout vu ton passif avec lui. » Le Poufsouffle posa sa tasse et se rapprocha un peu de Kiara : il était maintenant franchement perdu. Il avait mal compris la conversation et était totalement perdu sur ce qu’elle essayait de lui dire. « Mon passif ? Avec lui ? »  Le visage concerné par son incompréhension et sentant le besoin de clarifier une bonne fois pour toute les choses, il continua : « Tu ne parlais pas de quitter ta position de préfète en cheffe ? J’ai dit que je te soutiendrais si tu décidais de partir, je… »  Lui ? C’était quoi cette histoire ?! Les yeux de Balthazar se posèrent sur la bague de Kiara puis sur le visage de cette dernière puis de nouveau sur la bague. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’il commença à saisir l’énormité de ce qui lui avait échappé. « Tu… Toi ? Avec … Qui ? Hein… Je… Quoi ?! »  Il n’arrivait pas à formuler ce que son cerveau commençait lentement à réaliser. Il se contenta de montrer la bague. Kiara. Sa Kiara. Kiara Macmillan était fiancée ?! Non mais c’était fou cette histoire ! Ils étaient trop jeunes pour ça ! Enfin, non elle avait bien le droit de faire ce qu’elle voulait mais… Se marier ?! Mais enfin, avec qui ?! Si lui avait décidé d‘épouser Erin, cela n’aurait étonné personne : après tout, ils étaient ensemble depuis des années. Mais Kiara ! Kiara elle n’était pas vraiment en couple avec qui que ce soit elle n’avait qu’à peine… A peine fréquenté… Oh non ! ne put s’empêcher de penser Balthazar. « Cette raclure de Grigori ?! Et tu as dit oui ?! »  L’énormité de la situation et la haine profonde qu’il avait contre le Serpentard l’empêchèrent de filtrer ses paroles et il s’en rendit compte trop tard.
PrettyGirl


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 2987
Gallions : 6633
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 6 Juil - 22:53

Feeling a bad decision
is coming on
Taz&Kiara, Septembre 2020, Salle commune



Kiara adorait ces moments avec Taz où elle pouvait se laisser aller à quelques pitreries. Elle devait bien l’avouer, elle n’était pas ce qu’on pouvait qualifier d’une femme drôle et elle n’était pas tellement à l’aise avec l’humour de manière générale ; c’était plutôt son frère Caelum le boute-en-train de service. Mais pourtant, avec le Poufsouffle, elle pouvait parfois se permettre quelques boutades et quelques blagues ; était-ce sa personnalité affable qui lui permettait d’être moins mesurée avec lui ou était-ce parce qu’elle lui faisait suffisamment confiance pour risquer d’être ridicule ? Peut-être un peu des deux. En tout cas, ces quelques instants passés ensemble n’étaient pas aussi courants qu’elle le voudrait ; tous les deux avaient des emplois du temps plutôt chargés et Kiara ne prenait pas assez le temps de se poser. C’était aussi l’une des raisons qui l’avait poussé à arrêter la chorale parce que la charge mentale en devenait trop lourde mais en abandonnant ce loisir, elle s’était également malheureusement privée de quelques heures privilégiées avec son meilleur ami. Alors, lorsqu’ils pouvaient s’asseoir ensemble et simplement discuter de la pluie et du beau temps, Kiara profitait de chaque seconde. Elle en avait bien besoin de ce temps.

Ils évoquèrent leur famille respective ; Kiara et Taz tombèrent d’accord en estimant que la vie sentimentale de leur fratrie ne les regardait pas et elle se plaisait à ne rien en imaginer d’ailleurs. Si pour Sélénya, elle n’avait absolument aucune difficulté à concevoir qu’elle soit avec un garçon plus âgé, pour Caelum, le petit dernier de la famille, rien que penser qu’il puisse avoir des relations intimes la dérangeaient alors même qu’elle avait fait la même chose à son âge. Mais il était son frère cadet et forcément, en tant qu’aînée, elle avait pour devoir de le protéger du monde. Ce qui était étonnant dans tout cela, c’est que Caelum -comme Sélénya d’ailleurs- pensaient la même chose d’elle et de sa relation pour le moins insolite avec Grigori.


Etrangement, le Serpentard ne faisait pas l’unanimité et Kiara avait déjà dû subir les foudres de son petit frère lorsqu’il avait compris qu’ils se fréquentaient. Et pourtant… Il ne savait pas encore. Il ne savait pas ce que Kiara s’apprêtait à révéler à son meilleur ami comme s’il était le test ultime. Si Taz acceptait son union avec Grigori, cela soulagerait Kiara de bien des maux et lui permettrait d’être plus sereine pour l’annonce à sa famille. Mais il y avait quelque chose qui n’allait pas. Quelque chose clochait, il prenait les choses trop bien. Après tout, elle venait de lui annoncer qu’elle comptait épouser un homme avec qui il avait un passif pour le moins turbulent et Kiara était impressionnée de la tolérance de Taz et de la manière dont il prenait les choses. Il lui faisait donc confiance pour prendre la meilleure décision, peu importe les détracteurs et le fait que peu approuvait ce choix. Elle s’apprêtait à le remercier quand elle comprit enfin qu’ils étaient en proie à un curieux quiproquo. Lorsqu’il posa sa tasse, elle en fit de même, juste au-cas-où. Juste au-cas-où elle s’avérerait incapable de contenir ses tremblements. « Mon passif ? Avec lui ? » Kiara fronça à son tour les sourcils et se contenta de chuchoter à voix basse : « Bah oui. » Sans avoir le courage d’en dire davantage. Elle craignait l’explosion, elle craignait la tempête, elle craignait le tsunami. Même si Taz était l’une des personnes les plus mesurées qu’elle connaissait, elle le savait fort bien, il n’appréciait pas son fiancé. Lorsqu’il parla de son rôle de préfète, elle se contenta de dire : « Mais non je parlais pas du tout de ça Taz… » Incapable de dire les choses clairement, elle se tut, espérant qu’il fasse de nouveau le lien entre les différentes brides d’informations qu’elle venait de lui transmettre. La bague. Les hommes étaient-ils à ce point sots pour ne pas comprendre le lien basique entre une femme portant un bijou de la sorte et des fiançailles ? Kiara n’osait plus bouger alors qu’elle scrutait Taz sans ciller, regardant les traits de son visage doucement se modifier au fur et à mesure qu’il prenait enfin conscience du sens véritable des mots de la préfète-en-chef. Ses yeux firent plusieurs fois l’aller-retour entre elle et la bague et Kiara sut qu’il avait enfin compris. « Cette raclure de Grigori ?! Et tu as dit oui ?! » Se redressant dans son fauteuil, les dernières paroles qui s’échappèrent de la bouche de son meilleur ami heurtèrent Kiara en plein cœur ; ne pouvant pas le laisser insulter Grigori ainsi, elle le reprit, incisive : « Ne parle pas de lui comme ça ! » Elle n’avait pas haussé le ton, elle n’avait pas été désobligeante. Seulement ferme. « Je refuse que tu parles ainsi de mon fiancé. » se reprit-elle, insistant bien sur le mot fiancé, histoire de bien en remettre une couche. Kiara se ferma immédiatement, protégeant son cœur contre l’attaque soudaine et inconvenante de l’homme qu’elle estimait être son meilleur ami. « Et oui, j’ai dit oui. » Elle ajouta, comme si elle avait besoin de se justifier : « Parce que je l’aime. » Qu’il ne se méprenne pas sur ses sentiments.

Elle garda le silence un instant et ses mains viennent entourer son buste, frictionnant ses bras dans un signe évident de nervosité et d’inconfort. En une seule phrase, il venait de mettre le doigt sur la source même de ses inquiétudes. Elle le savait déjà mais elle ne pouvait plus l’ignorer désormais : épouser Grigori sera un long chemin semé d’embûches et elle sera confrontée à de nombreuses reprises à de telles réactions. Pourtant, elle avait espéré qu’il soit plus compréhensif. « Je t’aurai imaginé plus tolérant. » Kiara regarda son meilleur ami, déçue. Elle avait espéré une autre réaction mais elle devait se rendre à l’évidence, il y avait peu de chance que ses proches lui adressent leurs plus sincères félicitations.


KoalaVolant




Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Feeling a bad decision is coming on ~ Ft. Kiara Macmillan T6tyCXN0_o
Feeling a bad decision is coming on ~ Ft. Kiara Macmillan Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Lun 29 Aoû - 23:43


Feeling a bad decision is coming on
Kiara MacMillan & Balthazar Salvan
14 septembre 2020| Salle commune de Poufsouffle | Fin d’après-midi

L’énormité de la situation laissait Balthazar totalement perdu. Pourtant la journée n’avait pas si mal commencé, cette impression douce amère de vivre les choses pour la dernière fois : la rentrée, la cérémonie des Choixpeaux, les petits nouveaux des étoiles dans le regard découvrant la salle commune… Des choses qu’il avait prises pour acquises pendant ses cinq années à Poudlard. Et toutes ces habitudes liées aux études qu’il cultivait depuis sa plus tendre enfance, dès son entrée à Beauxbatons. Il aurait aimé que cela ne prenne jamais fin. Mais n’était-ce pas le cas de beaucoup des élèves ? Et voilà qu’alors qu’il profitait d’une pause bien méritée dans son emploi du temps rempli, avec sa meilleure amie, un chocolat chaud à la main, voilà qu’elle lui annonçait une énormité de la sorte : Grigori et elle. Fiancés ?! Comment ? Où ? Quand ? Pourquoi ? Il n’y avait aucun univers dans lequel Bathazar aurait pu trouver Grigori Dimitrov sympathique. C’était une enflure. Si, peut-être dans un monde parallèle où Balthazar aurait été lui-même une enflure : il paraissait que les enflures aimaient rester entre elles…

Le quiproquo de leur conversation était monumental. Et cela eut un vrai impact sur l’état de Balthazar. Il y avait peu de choses qui le faisaient sortir de ses gongs. Les sang-purs à forte tendance Mangemort en faisait clairement partie. Et Kiara, Kiara Macmillan, la plus gentille fille du monde s’était prise d’affection pour Grigori ?! Déjà, lorsqu’elle lui avait annoncé sortir avec lui, Taz s’était demandé si elle n’était pas victime d’un syndrome d’ « héroïne », celui où la personne rêvait de pouvoir sauver quelqu’un et en tombait amoureuse avec ce but dans son inconscient. Taz s’était sérieusement posé la question mais avait espéré que cela ne serait qu’une passade : que Kiara se rendrait compte qu’il n’y avait rien à sauver et qu’elle passerait bien vite à un garçon bien plus sympathique Peut-être que Grigori avait ce petit côté bad boy qui faisait frémir les jeunes filles de bonnes famille comme Kiara ?! Il y avait mille raisons. Mais aucune ne justifiait une union par les liens sacrés du mariage !

« Ne parle pas de lui comme ça ! » Balthazar la regardait avec un air effaré. Mais comment pouvait-elle être aussi aveugle sur la nature profonde du Russe ?! Il n’y avait qu’à voir ses relations ! Helios Carrow et toute la clique n’étaient absolument pas des personnes fréquentables ! « Je refuse que tu parles ainsi de mon fiancé. » Le Poufsouffle se leva brutalement en secouant la tête, tentant de réfléchir calmement à la situation alors même qu’il sentait la colère poindre dans sa gorge. « Non mais je ne parle pas de lui comme ça par plaisir Kiara ! Je parle de lui comme ça car c’est une réalité ! Sa réalité ! » Il n’arrivait pas à concevoir que Kiara ne voit pas ce qu’il voyait. « Et oui, j’ai dit oui. » Et la parole suivante de Kiara termina de rendre Balthazar totalement dépassé par la situation. « Parce que je l’aime. » Le pompon, la cerise sur le gâteau de toute cette conversation. « Alors c’est peut-être l’amour qui te met des œillères mais je ne me tairai pas ou ne mentirai pas sur sa nature juste pour ton bon plaisir Kiara. Je pensais qu’on avait encore le droit d’avoir une opinion dans ce pays ! » Balthazar se retourna et marchant quelques pas, il se prit la tête dans les mains, incapable de savoir ce qu’il allait bien faire par la suite.

« Je t’aurai imaginé plus tolérant. » Balthazar se retourna, blessé par ces paroles. « Et j’aurais imaginé que tu ne douterais pas un seul instant que je chercherai toujours à te protéger, même si cela voudrait dire être en désaccord. Être tolérant avec des intolérants, c’est de la bêtise et tu le sais aussi bien que moi ! » Il lut de la déception dans le regard de Kiara et cela ne fit qu’attiser sa colère. « Tu… Tu vois bien comment il traite les autres… Tu ne peux pas concevoir de vouloir passer le reste de ta vie avec… Lui. ?! » Tenta-t-il de comprendre. Balthazar avait besoin de comprendre. « C’est un truc de sang-pur ? C’est ses parents qui t’obligent ? Tu as besoin d’aide ? Tu sais que je ferais tout pour toi ! » Il se rapprocha, tentant d’étudier Kiara. « Ou alors tu es victime d’un sortilège ? D’un philtre d’amour ? Est-ce que tu as consulté un medicomage récemment ? » Balthazar était maintenant particulièrement inquiet en plus d’être en colère contre ce crétin de Grigori qui avait osé faire il ne savait quoi pour que Kiara accepte. Le Poufsouffle était prêt à beaucoup de choses pour mettre le Serpentard à Azkaban avec ses parents. Cette action n’était-elle pas d’ailleurs une action sociale pour réunir une famille? Il n’arrivait pas à comprendre, cela ne voulait pas s’imprimer dans son cerveau. Kiara et Grigori en petit couple unis jusqu’à la fin de leurs jours… Quand est-ce que cette histoire avait dérapé ?! Pourquoi Balthazar n’avait-il pas vu les signes avant coureurs qui avaient mené à ce fiasco ?! Y aurait-il véritablement un mariage ? Et si oui, serait-il invité ?! Pourrait-il supporter de voir une panoplie des plus grands Mangemorts d’Angleterre et d’ailleurs alignés avec leur sourires suffisants de l’autre côté de l’allée centrale ?! Pourrait-il supporter les mots déplacés qui ne manqueraient pas d’être prononcés par un cousin du Russe lors des discours ?! C’était impensable. Et Kiara, sa pauvre Kiara perdue dans cette marée de haine, comment allait-elle survivre ?! Il était hors de question de la laisser dans cette mare à requins ; pourquoi ne voulait-elle pas voir la situation comme elle était ?! Par Merlin, était-il encore dans son monde ou venait-il de se réveiller dans une réalité alternative où tous marchaient sur la tête ?! Non, vraiment il était totalement perdu.
PrettyGirl



two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 2987
Gallions : 6633
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 8 Nov - 21:53

Feeling a bad decision
is coming on
Taz&Kiara, Septembre 2020, Salle commune



La chaleur du chocolat ne suffisait plus à réchauffer Kiara, totalement perdue depuis qu’elle avait compris le quiproquo initié entre son meilleur ami et elle. Elle l’avait pourtant senti que quelque chose n’allait pas puisqu’il prenait la chose trop bien. En réalité, elle avait imaginé mille fois cette révélation et à chaque fois, elle avait envisagé une fin différente ; la fin qui revenait le plus souvent dans son esprit était celle où Taz demeurait silencieux, encaissant la nouvelle mais acceptant sa décision même s’il la désapprouvait. C'était l'option rêveuse. Elle n’était pas sans savoir que le Poufsouffle avait un passif plutôt douloureux avec Grigori et elle n’avait guère besoin d’être devine pour savoir qu’il ne serait pas enchanté de savoir qu’ils comptaient officialiser leur relation par un futur mariage. Évidemment, même si elle avait accepté la demande de son fiancé, aucune date n’était encore avancée et Kiara n’était pas prête à se marier tant que ses études ne seraient pas terminées. Cela lui laissait bien assez le temps de prévenir chacun de ses proches, puis, quand l’heure sera venue, d’amorcer les préparatifs pour la cérémonie et les festivités. Pour autant, pour Kiara, l’épreuve du feu ne résidait pas dans l’idée de chercher une belle robe de mariée ou de préparer la liste des invités. Non, c’était plutôt affronter le regard des personnes qu’elle aimait qu’elle craignait. Lorsqu’elle et Grigori s’étaient mis en couple, elle s’était déjà heurtée aux regards et à l’incompréhension de la plupart des gens qu’elle fréquentait et certains avaient tenté de l’en dissuader mais ils avaient tous abandonné au bout d’un moment en voyant que leur relation perdurait. Probablement qu’ils avaient espéré qu’une rupture survienne à un moment ou à un autre. Et étant donné la réaction de Taz, elle savait qu’il était de ceux-là. Il n’avait jamais caché son dégoût pour son petit-ami et maintenant, cette aversion semblait dépasser les limites du réel. Sortant de ses gonds, parlant de manière inappropriée de son fiancé, Kiara lui demanda de cesser immédiatement de parler ainsi de Grigori, ne supportant pas qu’on puisse employer de tels qualificatifs pour le désigner. Certes, elle savait que Grigori n’était pas le garçon le plus affectueux du monde ; elle ne prétendait pas qu’il pouvait même s’avérer très désagréable avec les personnes pour lesquelles il n’avait aucune considération mais elle était persuadée qu’il était également capable d’être quelqu’un d’autre, comme lorsqu’il était auprès d’elle. Ils avaient eu des différents tous les deux, c’est certain ; surtout lorsqu’elle avait appris qu’il était toujours fiancé à Hestia Carrow mais au final, cette épreuve avait renforcé leur couple et Kiara avait alors compris qu’il n’y avait plus aucun secret entre eux.

Kiara regarda Balthazar se lever brusquement du fauteuil sur lequel il était installé ; tout son être respirait la colère et Kiara ne se souvenait pas l’avoir déjà vu ainsi. Le ton qu’il employait était sec, froid et emprunt d’une certaine inimité. Elle secoua la tête, déçue de cette réaction violente. Elle avait dit oui à Grigori parce qu’elle l’aimait ; c’était une réalité qu’il devrait apprivoiser, qu’il devrait accepter s’il souhaitait continuer d’être son ami. La respiration de Kiara se bloqua soudainement. Était-elle vraiment en train d’envisager de mettre un terme à son amitié avec Taz pour Grigori ? Cette pensée l’empêcha de répondre aux attaques complètement gratuites de Taz qui s’insurgeait soudainement sur la liberté d’expression. Kiara n’entendait rien, ne savait plus comment agir. Honnêtement, elle avait presque envie de laisser les larmes couler sur ses joues. Elle demeurait tétanisée, toujours assise dans son fauteuil, les yeux fixés sur Taz qui faisait les cent pas, attirant le regard de certains élèves qui les observaient en silence tant bien même qu’il hurlait silencieusement sur elle. Ses paroles la heurtèrent à son tour. La protéger ? Mais de quoi ? De qui ? De Grigori ? La pensait-il si stupide ?

Désemparée, elle ne prit pas la peine de répondre à chacune des questions qu’il lui posait, préférant se lever doucement, tel un robot. Sans lui adresser un regard, elle contourna le fauteuil et sortit précipitamment de la pièce. Elle ne supportait plus le regard des autres sur elle, pire, elle ne supportait plus celui de Taz qui jugeait sa décision, qui la condamnait telle une imbécile ne sachant pas réfléchir en son âme et conscience. Les pleurs qu’elle retenait en elle débutèrent dès qu’elle passa la porte de la salle commune. Elle fuyait. Évidemment. Passant à une vitesse précipitée devant plusieurs salles ainsi que la cuisine, elle se réfugia ensuite dans l’une des alcoves dans laquelle elle aimait parfois s’isoler après ses gardes de préfète-en-chef juste avant de rentrer dans son dortoir. Vue sur l’extérieur, Kiara regarda la pluie qui tombait au dehors, le regard morne et blessé. Les émotions qui la traversaient étaient trop intenses pour être décrites et elle s’enferma dans la tristesse qui s’intensifiait à chaque fois qu’une larme coulait sur ses joues. Le bruit de la pluie sur les carreaux camoufla les pas de l’individu qui approchait et lorsqu’elle se retourna pour voir qui venait troubler sa mélancolie, voir Taz ne fut pas une surprise. Kiara ne tenta même pas de dissimuler ses pleurs. Ce n’était pas la première fois qu’elle se le permettait devant lui, même s’il ne l’avait pas vu pleurer depuis l’enlèvement de Sélénya. C’était loin, tout cela. « Me protéger ça veut dire me faire pleurer tu crois ?» demanda-t-elle en reprenant les mots qu’il avait prononcés lorsqu’ils étaient encore dans la salle commune.

Kiara n’osait plus le regarder, elle était trop désabusée, trop perdue. « Et pour te répondre, oui, je veux passer le reste de ma vie avec lui. Et mon choix est totalement éclairé. Il ne m’a pas forcé. Il ne m’a pas obligé. Personne n’est à l’origine de cette décision si ce n’est moi-même. » Quitte à se mettre à nues, autant y aller jusqu’au bout. Alors Kiara décida de se livrer sur les raisons de ses lamentations. Il devait comprendre que ces mots avaient un impact sur elle, un impact qu'elle avait redouté mais qu'elle avait espéré moins violent. « Tu veux savoir ce qui me fait mal Taz ? Ce qui me fait vraiment mal ? C’est le manque de confiance que tu as en moi. » Elle secoua la tête et lui demanda : « Tu penses que je suis stupide ? Que je ne sais pas qu’il n’est pas l’homme qu’on espérait pour moi ? Qu’il est différent de moi ? Tu penses que j’ignore tout ça ? » Elle se tourna franchement vers lui pour la première fois depuis qu’il l’avait rejointe. « Tu le penses sincèrement ? Et tu penses également que je n’ai pas réfléchi à ma décision ? J’ai besoin de savoir Taz, si tu penses tout cela de moi. Parce que crois-le ou non mais je n’ai pas fait ce choix sur un coup de tête. Et ce n’est pas parce que tu ne vois pas ce que moi je vois en lui que tu dois remettre en question mes décisions. » Elle s'arrêta un instant, laissant une bouffée d'air pénétrer dans ses poumons alors qu'elle se rendait compte qu'elle avait le souffle coupé. « Que tu souhaites me protéger, je peux comprendre. Mais je te l'assure, je n'ai pas besoin d'être protégé. J'ai besoin d'un ami qui me respecte, c'est tout ce dont j'ai besoin Taz. » Kiara parlait avec le coeur tout en sachant que ce n'était pas ce qu'il souhaitait entendre et elle le savait. Les fiançailles douces et heureuses de son enfance s'envolaient ; Kiara en était persuadée désormais. Cette discussion était probablement la première du genre.



KoalaVolant



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Feeling a bad decision is coming on ~ Ft. Kiara Macmillan T6tyCXN0_o
Feeling a bad decision is coming on ~ Ft. Kiara Macmillan Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Dim 8 Jan - 15:36


Feeling a bad decision is coming on
Kiara MacMillan & Balthazar Salvan
14 septembre 2020| Salle commune de Poufsouffle | Fin d’après-midi

Les paroles de Balthazar étaient dures. Et il n'était pas sûr d'avoir jamais eu une discussion aussi animée avec Kiara. Ils s'étaient toujours bien entendus et même si leur relation n'était pas exempte de frictions comme pour tout le monde, ils avaient toujours su faire la part des choses et en ressortir encore plus amis qu'avant. Seulement voilà, aujourd'hui avec ces révélations, Balthazar sentait que quelque chose changeait entre eux. Pour l'une des premières fois peut-être, ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Il revenait maintenant à chacun de savoir si cet écart dans leurs idées respectives serait dévastateur, ou s'ils s'en sortiraient plus fort qu'avant. Une chose était sure : aucun n'en sortirait indemne. Le moment « chocolat chaud et confidences » s'était transformé en bataille rangée...

Les paroles de Balthazar semblèrent heurter Kiara de plein fouet. Il ne les avait après tout pas emballées dans un joli papier cadeau coloré. Devant toutes les questions du Poufsouffle, la préfète se leva silencieusement et sortit de la pièce. Le Salvan la regarda se mouvoir, d'abord déconcerté puis soupirant, il tenta de l'arrêter « Kiara, je... » Mais celle-ci ne sembla pas s'arrêter à ses paroles et elle fuit hors de sa vue sans un regard. Il se mordit la lèvre inférieur. « Bien joué Salvan.... Tu sais comment parler aux filles fiancées toi dis donc... » Se félicita-t-il ironiquement avant de se lever et de suivre la jeune femme. « Kiara et Grigori Dimitrov... Mais... Comment en sont-ils arrivés là ?! » Marmonna-t-il dans sa barbe alors qu'il quittait la salle commune à la recherche de sa préfète. Il mit quelques secondes à la retrouver, recroquevillée dans l'une des alcôves du château. La colère qu'il avait sentit plus tôt monter en lui s'évapora lorsqu'il aperçut les larmes sur le visage angélique de son amie. « Me protéger ça veut dire me faire pleurer tu crois ?» Balthazar eut la sagesse de se taire face à cette pique sur ses précédentes paroles. Le regard fuyant de Kiara déconcerta un Balthazar déjà malmené par la conversation. Il resta également silencieux lorsque Kiara indiqua que cette décision était la sienne et celle de personne d'autre. Puis elle lui déballa ses quatre vérités et de nouveau le jeune homme resta silencieux, encaissant les attaques et la frustration de celle qui était son amie. Il se douta de prendre au passage pour d'autres qui avaient dû avoir une réaction similaire à la sienne mais ce n'était pas le sujet. Il la laissa vider son sac et hésita un instant à s'en aller pour éviter de répondre des choses qu'il pourrait regretter. Mais serrant les poings, il se sentit encore suffisamment lucide pour répondre factuellement aux accusations d'une Kiara, elle, sous l'emprise de ses émotions.

« J'ai besoin d'un ami qui me respecte, c'est tout ce dont j'ai besoin Taz. » Il était blessé. Si blessé de toutes ces paroles. Il ne manquait pas de confiance en Kiara. Bien au contraire, il aurait pu mettre sa vie entre ses mains sans sourciller tant il la savait intègre et sérieuse. Mais il la savait aussi fragile. Il n'y avait eu qu'à voir comment elle avait été lors de la disparition de Sélénya... Non il ne manquait pas de confiance en elle. Mais elle n'était pas aussi forte qu'elle le pensait. Le visage de Balthazar était fermé et il secoua lentement la tête le temps d'intégrer tout ce qu'elle venait de lui envoyer à la figure. « Tu me remets tout sur le dos mais je n'y suis pour rien dans cette histoire Kiara. Je t'ai juste mis devant un fait que tu t'évertue à contourner, à éviter pour ne pas répondre... Tu... » Il laissa échapper un rire sans joie. « Ne pas avoir confiance en toi ?! Tu sais que je me jetterai dans le vide si tu me le demandais ! » Il secoua la tête. « Je ne t'ai jamais.... JAMAIS manqué de respect Kiara. J'ai toujours été à tes côtés pour tout ! Pose toi la question si cette colère n'a pas d'autres racines car ces questions, ces interrogations, cette incompréhension tu l'auras de tout le monde. Prépare toi à affronter ça. Et pour le moment tu es seule parce que je ne comprends rien de tout cela. » Il recula de quelque pas pour inspirer une grande bouffée d'air.

« Pourquoi ? Pourquoi lui ? » Il fixa Kiara. Il était prêt à ignorer tout le reste, tout ce qu'elle venait de dire, toutes ces justifications et ces accusations qu'elle lui avait balancé. « Quand on aime quelqu'un Kiara, cela veut dire qu'on accepte quelqu'un avec ses qualités et ses défauts, c'est un tout, un package global. Sortir avec quelqu'un, ça passe encore pour certains aspects pour lesquels on ne peut ne pas être d'accord... Mais se marier. C'est un aveu d'accord. Tu cautionnes tout ce qu'il est avec un beau sourire et une belle robe blanche. ». Sa mâchoire se contracta. « Tu sais... » Les mots se bousculaient dans sa gorge, les sons se brisant sous son émotion. Non finalement, il n'avait peut-être plus la tête suffisamment froide pour cette conversation. « Tu sais ce que des gars comme Grigori m'ont fait et font à des gens comme moi. » Il chercha le regard de la jeune femme comme pour voir si effectivement elle acceptait ces écarts. Désespéré, il l'était un peu. Kiara avait toujours été la plus ouverte et la plus gentille des filles qu'il connaissait. Ils avaient ri ensemble,. Ils s'étaient gentiment moqués de Premières Années perdus le jour de la Rentrée. Ils avaient chanté les joies et les peines d'une école. Mais jamais ne s'étaient-ils ainsi affrontés. Était-ce  cela la guerre ? Un sujet aussi grave balancé sur des vies simples qui n'en avaient pas vraiment besoin ? Des histoires d'idéologie idiotes qui venaient murer des amitiés de longue date ? Balthazar avait toujours fait au mieux dans son existence pour rester intègre et vrai à ses croyances. Mais jamais ne s'était-il douté que celles-ci pourraient risquer de détruire l'une des plus belles amitiés qu'il s'était forgé à Poudlard.
PrettyGirl


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 2987
Gallions : 6633
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 1 Fév - 22:07

Feeling a bad decision
is coming on
Taz&Kiara, Septembre 2020, Salle commune



S’isoler avait semblé être la meilleure des solutions pour Kiara. Les élèves de la salle commune étant devenus les spectateurs d’une scène de théâtre improvisée et la jeune femme avait détesté en être l’actrice principale. Une dispute entre Balthazar et elle-même… Cela n’était jamais véritablement arrivé. Certes, ils avaient déjà eu quelques points d’accroches, notamment lorsqu’il avait appris qu’elle sortait avec Grigori mais d’un accord tacite un peu commun ils avaient décidé de ne plus évoquer la question afin de préserver leur amitié. Cela avait plutôt bien fonctionné outre mesure puisque Kiara et Taz avaient pu poursuivre leurs vies chacun de leurs côtés sans difficulté. Mais l’annonce des fiançailles s’était abattue sur le Poufsouffle comme un coup de massue et il semblait vivre celle-ci comme une véritable trahison. Hermétique aux arguments de la jeune préfète, Kiara avait donc préféré partir avant que les autres ne perçoivent ses larmes qu’elle refoulait depuis le début de leur dispute animée. Pourtant, elle avait toujours su parler avec Taz, de divers sujets sans craindre quoi que ce soit, mais ce soir, la limite semblait avoir été franchie ; comme si Kiara était soudainement devenue une paria. Elle s’était préparée à se heurter à la profonde désapprobation de ses proches mais elle avait espéré, bêtement peut-être, que chacun serait en mesure de mettre de l’eau dans son vin. Pour elle. La réaction de son meilleur ami ne laissait présager rien de bon pour la suite des évènements. C’était l’épreuve du feu et Kiara s’y était brûlée amèrement. Se réfugier dans cette alcôve lui avait semblé être la meilleure des idées afin de rassembler ses pensées et de pleurer tout son soûl sans qu’on ne vienne la déranger. C’était sans compter la ténacité de Taz. Kiara ne pouvait pas lui en vouloir, si les rôles avaient été inversés, elle l’aurait probablement suivi, elle aussi.

Évidemment, encore bouleversée par la discussion animée qu’ils avaient eu dans la salle commune, Kiara ne put s’empêcher d’exprimer son ressenti à son ami, à savoir qu’elle était abasourdie par le manque de confiance qu’il plaçait en elle -lui comme bien d’autres- et au manque de respect de ses choix, de ses besoins et de ses envies. Elle n’avait pas choisi de tomber amoureuse de Grigori et si elle avait pu, peut-être aurait-elle fait un choix plus simple, mais aujourd’hui, c’était de lui qu’elle avait besoin, c’était avec lui qu’elle envisageait un avenir, c’était pour lui qu’elle avait cette conversation avec son meilleur ami. Balthazar plaçait Kiara dans une situation délicate, dans une situation qu’elle avait longtemps imaginé sans pour autant se rendre compte qu’elle avait davantage de détracteurs qu’elle ne le pensait. Elle n’avait jamais songé que cela soit simple et facile, mais elle avait espéré -bêtement-, pouvoir encaisser. Mais c’était difficile, trop difficile. Se retrouver confrontée à ses proches de cette manière, à leur réaction, faisait souffrir Kiara plus que de raison. Elle ne parvenait même pas à ouvrir la bouche, elle parvenait à peine à parler. Elle savait que Taz l’aimait ; leur amitié était forte et avait déjà traversé de nombreuses épreuves. Beaucoup se seraient éloignés d’elle après l’enlèvement de Sélénya mais Taz, lui, était resté à ses côtés et il l’avait aidé à ne pas sombrer lorsque cela avait été trop difficile et lorsqu’ils n’étaient pas certains de retrouver sa cadette.

Lorsqu’il lui balança ses quatre vérités à la figure, un frisson s’empara de la jeune préfète-en-chef. Ce qu’ils font à des gens comme moi. Kiara releva les yeux et croisa le regard de son ami et Kiara soupira doucement avant d’abaisser la tête. Ce n’était pas un aveu, ni un accord, comme il le disait. « Tu sais très bien que je n’accepte pas ça. Que ce n’est pas dans mes principes et dans mes idéaux. » Elle se demanda comment tourner sa phrase de façon à ce que Taz ne se sente pas lésé ou blessé. « Je ne sais pas quoi te dire Taz. Je… Je comprends ce que tu dis, je te le jure. Je comprends et j’accepte ta colère même si cela me touche plus que je ne l’aurai pensé. Je comprends parce que j’ai eu le même rejet au début qu’on se fréquentait. Un garçon comme lui… Qu’est-ce qu’une fille comme moi pourrait bien faire avec ? » C’était la triste réalité. Cette histoire de défi, de points pour un mariage, le fait que Grigori soit Mangemort, tout cela avait pesé dans la balance lorsqu’elle avait accepté les rendez-vous avec lui, avec la ferme intention de lui montrer que ce n’était pas ainsi qu’on courtisait une jeune femme. Mais prise à son propre jeu, tombant amoureuse de lui au fur et à mesure que les semaines passaient, Kiara avait appris à voir au-delà de l’image qu’il daignait bien montrer. « J’ai pas choisi d’être amoureuse Taz, ça m’est tombé dessus, vraiment. Et c’était trop tard quand je m’en suis rendue compte, je… je peux pas être loin de lui... » Elle ignorait comment expliquer les choses clairement à son ami, mille pensées envahissaient son esprit mais elle décida d’arrêter d’être rationnelle et de laisser parler son cœur. « Pourquoi lui ? Je l’explique pas. Sincèrement. Mais ce que je sais, c’est qu’on peut pas mettre tout le monde dans le même panier… Qu’il est différent de ce que tu imagines. Avec moi, il est pas comme ce qu’il laisse paraître… » Kiara semblait suppliante et elle l’était. Elle était perdue, décontenancée par les propos de son ami qui la forçaient à dire à voix haute ce qu’elle pressentait déjà. « On change pas des décennies de bourrage de crâne en cinq minutes… Je prétends pas pouvoir changer ce qu’il est ou qui il est. Il a grandi comme ça, on l’a élevé comme ça. Je ne dis pas non plus qu’il va devenir l’homme modèle à mon contact, je ne suis pas aussi prétentieuse. » Cette conversation arrachait le cœur de Kiara, qui se sentait obligée de défendre son fiancé, de défendre l’homme qu’elle aimait. Évidemment qu’elle n’approuvait pas ce qu’il pouvait faire au sein de l’organisation des Mangemorts, qu’elle haïssait comment il parlait des autres, des moldus notamment, des né-moldus comme Taz. « Il m’a choisi moi aussi. Il sait ce que je pense de tout ça, il sait que je ne suis pas d’accord, il sait que tu es mon meilleur ami et que jamais je ne te lâcherai. Il sait qu’avec moi, il devra faire des concessions toute sa vie, comme je devrais en faire toute la mienne si on se marie. Il avait plus simple comme choix, crois-moi. Je me dis que s’il me choisit, c’est que… peut-être, je peux l’aider à penser différemment. » C'était la première fois qu'elle s'imaginait pouvoir aider Grigori à évoluer. Rien ne serait plus difficile que cela. Mais en réalité, ce n'était pas la raison première qui la forçait à demeurer auprès de lui. L'amour, c'était ça qui la faisait rester. La manière dont son coeur s'accélérait lorsqu'elle était avec lui, la manière dont il l'embrassait, sa façon bien à lui de lui faire comprendre qu'elle comptait. C'était difficile à expliquer lorsqu'on était en dehors de leur bulle parfaite.



KoalaVolant



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Feeling a bad decision is coming on ~ Ft. Kiara Macmillan T6tyCXN0_o
Feeling a bad decision is coming on ~ Ft. Kiara Macmillan Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Ven 26 Mai - 21:58


Feeling a bad decision is coming on
Kiara MacMillan & Balthazar Salvan
14 septembre 2020| Salle commune de Poufsouffle | Fin d’après-midi

La conversation qu'ils s'apprêtaient à avoir, Balthazar et Kiara auraient dû l'avoir depuis longtemps. Depuis que Kiara avait commencé à fréquenter Grigori probablement. Alors peut-être se seraient-ils évités le ressentiment de l'un et l'ignorance de l'autre. Oui, peut-être qu'ils auraient dû avoir cette douloureuse discussion il y a de cela bien longtemps. Mais il était trop tard aujourd'hui pour avoir des regrets. Le moment était là et ce dont ils avaient sagement tenté d'éviter leur arrivait aujourd'hui en plein dans la figure. Il était tellement plus simple de se mettre des œillères en se jurant que tout irait pour le mieux si on ignorait le problème suffisamment longtemps. Kiara et Balthazar étaient loin d'être bêtes. Mais l'un comme l'autre avaient peut être accepté ce statut quo de peur des conséquences qui auraient pu leur arriver s'ils avaient eu suffisamment de courage. Enfin, aujourd'hui ils étaient en plein dedans, alors au points où ils en étaient.

Alors qu'il respectait trop Kiara pour ne pas lui dire ses quatre vérités, il fut blessé par la réaction qu'elle eut. Ainsi l'accuser de ne pas avoir confiance en elle, de pas penser à son bonheur... Tout cela était ridicule ! Qu'elle puisse seulement le voir ainsi était ridicule ! Mais il tint bon et la mit devant le fait accompli. Si elle épousait Grigori, non seulement elle acceptait ce qu'il était mais en plus elle le cautionnait. Et cela en était  trop pour Balthazar. Kiara était son amie, voir sa meilleure amie, mais s'il fallait qu'il la considère comme hostile face à ce qu'il était, un né-moldu, alors il n'hésiterait pas une seconde. Elle était préfète en chef bon sang ! Elle devait à l'ensemble des élèves de Poudlard le même traitement. Par Merlin, le propre frère de Balthazar était à l'école ! Elle ne sembla pas pouvoir soutenir son regard. « Tu sais très bien que je n’accepte pas ça. Que ce n’est pas dans mes principes et dans mes idéaux. » Balthazar l'écouta silencieusement. Il lui devait bien ça avant de se faire sa propre idée. Il voulait sa version, il voulait comprendre. Il avait la désagréable impression d'être au procès de leur amitié et d'entendre les deux partis afin de trancher sur la sentence. Ainsi elle parlait d'amour. C'était trop facile. On ne pouvait pas expliquer une perte de l'esprit avec le simple amour. Et si c'était Erin ?. La question de son esprit le mit mal à l'aise mais elle était nécessaire. Il n'y avait de l'empathie que lorsque l'on se mettait à la place de l'autre. Alors Balthazar Etienne Salvan, si c'était Erin la Mangemort ? La réponse aussi difficile que réaliste lui parvint assez facilement. Ils ne seraient pas ensemble. Ils ne pourraient pas être ensemble. « […] Avec moi, il est pas comme ce qu’il laisse paraître… » Balthazar n'entendit que le sous-texte : avoir moi, la sang-pure, il est pas comme ce qu'il laisse paraître. Le sorcier ne dit rien, continuant de fixer silencieusement Kiara. Cette dernière parla de peut-être arriver à lui faire entendre raison sur ses convictions, qu'on ne changeait pas une vie d'éducation en une seconde. Balthazar entendait tout cela. Il l'entendait. Mais cela lui semblait futile à la vue du reste.

« […] Je me dis que s’il me choisit, c’est que… peut-être, je peux l’aider à penser différemment. » La mâchoire de Balthazar se contracta lorsque Kiara parla de faire des concessions. Bon dieu mais est-ce qu'elle s'entendait ?! Il ne parlait pas de s'accorder sur la couleur du papier peint du salon ! Il parlait de vision profonde du monde et des êtres sorciers ! Il ne s'agissait pas de sujets à concessions ! On parlait de sorciers et de sorcières, de moldus et moldues, de la vie de milliers de personnes. Elle espérait pouvoir le changer. Soit ! Mais cela pardonnerait-il tous les méfaits qu'il avait fait par le passé ?! Serait-il seulement enclin à changer ?! Grigori avait-il véritablement choisi Kiara parce qu'il espérait pouvoir changer ? Ou était-ce seulement car elle était un bon parti et amoureuse de lui ? Le duo gagnant pour un Mangemort dont les fiançailles avec les Carrow avaient été rompues il n'y avait pas si longtemps que ça... C'était absurde... Mais possible, Balthazar n'aurait été étonné de rien avec ce gars là...

Le Salvan resta silencieux quelques secondes sans véritablement savoir quoi répondre. Il avait d'un côté envie de dire à Kiara à quel point ces justifications étaient désastreuses et puériles. Mais de l'autre, il tenait trop à la jeune femme pour ne pas tenter de comprendre. « Tu... Tu es véritablement en train de me dire que l'amour te rend aveugle à tout le reste ? » Il soupira. « Pourquoi ne pas attendre encore un peu, voir s'il change véritablement avant de te marier avec lui ? » Avait-elle une foi en lui aussi aveugle ? « Une année de plus, au moins jusqu'à la remise de diplôme, cela te permettra de t'assurer qu'il est vraiment enclin à changer et qu'il ne fait pas que tenter de te courtiser pour du vent ! » Rien ne pressait. Même si elle était follement amoureuse, c'était loin d'être aberrant de prendre quelques mois pour s'assurer de ne pas s'enflammer pour pas grand chose. Certes, Grigori et Kiara sortait ensemble depuis neuf mois. Un bon avocat aurait pu rétorquer que cela faisait d'un côté très peu de temps et de l'autre suffisamment pour avoir pu voir une évolution non ? « Depuis que vous vous fréquentez, tu l'as véritablement vu changer ? »  Il n'ajouta pas un « parce que moi non... » mais il le pensa fortement.
PrettyGirl


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 2987
Gallions : 6633
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 19 Juin - 21:51

Feeling a bad decision
is coming on
Taz&Kiara, Septembre 2020, Salle commune



Être juge et parti était impossible. Pourtant, Balthazar comme Kiara tentaient, sans doute bien maladroitement, d’exposer des arguments clairs et précis afin de faire pencher la balance de leur côté. La jeune Poufsouffle n’était pas idiote, elle avait su dès le début que l’annonce de ses fiançailles serait sujette à débat et qu’elle devrait se heurter à de nombreux reproches et détracteurs. Comment pouvait-il en être autrement alors que Kiara et Grigori n’avaient rien qui pourraient les relier l’un à l’autre ? Ils ne venaient pas du même monde, ne pensaient pas de la même manière, vivaient  les choses différemment. Et pourtant, ils étaient ensemble, envers et contre tout, formant un couple pour le moins mal assorti et si Kiara était véritablement honnête avec elle-même, elle avouerait aisément qu’en choisissant d’épouser Grigori, elle se confrontait à une vie plus compliquée que si elle avait épousé un garçon qui possédait les mêmes idées qu’elle. Mais Kiara n’avait pas fait exprès de tomber dans ce piège qu’était l’amour. Elle, qui avait simplement pensé pouvoir aider Grigori à ouvrir les yeux sur l’aberration qu’étaient les mariages arrangés, s’était retrouvée à apprécier sa présence et à attendre avec impatience les moments passés ensemble. On l’avait eu à son propre jeu. Mais Kiara ne regrettait rien de tout cela, elle ne regrettait pas d’avoir parlé à Grigori dans cette boutique un an plus tôt et elle ne regrettait pas d’avoir accepté les rendez-vous qui en avaient découlé. Tout cela l’avait conduit à une demande en fiançailles, à la promesse d’une avenir où elle serait heureuse avec son époux. Évidemment, pour des personnes extérieures à leur couple, tout cela n’était que du vent, tout cela n’était que foutaise. Pour Taz, Kiara était folle, ensorcelée ou stupide. Peut-être les trois à la fois.

Bien évidemment, elle s’était attendue à cette réaction de sa part. Elle s’était sans doute leurrée en imaginant qu’en expliquant à son meilleur ami les sentiments qu’elle ressentait, il pourrait plus facilement accepter sa décision. C’était son côté naïf, assurément. Pourtant, Kiara essayait, elle essayait vraiment de montrer que Grigori pouvait être une autre personne que celle qu’il était face au monde, mais ce n’était pas aisé (surtout que le Serpentard ne donnait pas vraiment du sien). Face à ses justifications, Taz demeura silencieux pendant quelques instants et Kiara ne profita pas de ce blanc pour rajouter d’autres arguments. Grigori était ce qu’il était et elle ne prétendait pas pouvoir changer sa nature profonde même si elle percevait des changements dans son attitude et dans sa manière d’agir avec elle. Balthazar commença par demander si l’amour l’aveuglait au point d’éclipser tout le reste et Kiara leva les yeux vers lui, se demandant s’il avait raison ou non. Assurément non. « Non, bien sûr que non. Sinon tout serait plus simple et je n’essayerai pas de me justifier ainsi. Je condamne tout autant que toi ses choix, lorsqu’ils ne me conviennent pas. Et je ne manque pas de le lui dire. » Leur relation n’était pas non plus basée sur une obéissance aveugle, ça non. Kiara avait son mot à dire et si la plupart du temps, Grigori se fichait de son avis, il prenait toujours la peine de l’écouter. Et parfois, il entendait.

Pour être tout à fait honnête, dans les propos de son meilleur ami, Kiara ne percevait que de l’inquiétude. Il avait peur pour elle, tout comme elle l’aurait probablement été si jamais les situations auraient été inversées. Alors Kiara faisait de son mieux pour rassurer le Poufsouffle. « On est fiancé mais ça ne veut pas dire qu’on va se marier dans la minute, tu sais. Loin de là. » Il y avait de nombreuses raisons à cela. Premièrement, Kiara devait déjà prendre le temps d’apprendre la nouvelle à ses proches et il était certain qu’ils réagiraient tout aussi violemment que Taz. Elle appréhendait tout particulièrement la réaction de son père et de Caelum, là où elle imaginait Sélénya et sa maman plus mesurées même si elles seraient probablement toutes aussi stupéfaites que les autres membres de la famille. Deuxièmement, elle connaissait Grigori et savait fort bien que le mariage serait le début de leur vie de famille au sens large et qu’ensuite, il voudrait des enfants. Si Kiara n’était pas opposée à l’idée d’être mère, elle avait néanmoins besoin de temps, estimant que ce n’était pas encore le bon moment. « Grigori voudrait qu’on se marie tout de suite, mais je ne suis pas dans cette optique-là. Je suis plutôt dans l’idée de faire des fiançailles longues et d’envisager comme tu le dis de se marier après la fin de mes études. Dans presque deux ans donc. » Cela laissait du temps à Kiara de préparer ses proches à ce nouvel état de fait. « Il respecte ça, c’est moi qui décide. » Il fallait bien que Taz se rende compte de cela aussi. Sur ces questions, elle avait le contrôle mdr Kiara si tu savais, elle avait les cartes en main et Grigori se rangeait à ce qu’elle désirait. Ressentant le besoin de réaffirmer son choix auprès de Taz, Kiara expliqua : « Mais je ne sais pas si cela changera grand-chose, j’ai réfléchi longuement avant de lui dire oui tu sais, c’est pas une décision que j’ai prise à la légère. »

Quant à la dernière question, la réponse était évidente aux yeux de Kiara. « Oui, évidemment. La manière dont il avait de me parler, de s’adresser à moi lors de nos premiers échanges... » Kiara soupira légèrement, se replongeant dans le passé et eut un sourire amusé en repensant au chemin parcouru ensemble. « La façon qu’il avait d’être persuadé de tout savoir mieux que moi-même, d’être… lui?  »  C’était le passé tout ça. Elle n’avait guère de mot pour décrire les changements qu’elle avait remarqués.« Je comprends que ça te paraisse… surréaliste. Voire impossible. Mais je n’invente rien. Il n'est pas le même garçon qu'il y a un an. » Elle laissa passer quelques instants avant de demander brutalement ? « Tu penses que je fais une grosse connerie ? » Levant les yeux vers lui pour capter son regard, Kiara attendait une réponse honnête et franche, tout en redoutant celle-ci.


KoalaVolant



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Feeling a bad decision is coming on ~ Ft. Kiara Macmillan T6tyCXN0_o
Feeling a bad decision is coming on ~ Ft. Kiara Macmillan Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Lun 8 Jan - 21:46


Feeling a bad decision is coming on
Kiara MacMillan & Balthazar Salvan
14 septembre 2020| Salle commune de Poufsouffle | Fin d’après-midi

La vie faisait et défaisait les histoires, les amitiés, les amours. Tout était vivant, c’était bien ce qui rendait les choses intéressantes. Il n’aurait plus manqué que tout soit écrit d’avance ! La plupart du temps, cela annonçait de belles choses. Et parfois, comme aujourd’hui, le résultat s’avérait plus amère. Balthazar ne s’était pas attendu à voir un fossé se creuser devant ses yeux avec sa meilleure amie alors qu’ils devaient initialement se retrouver pour un chocolat chaud… Mais encore une fois, si leur amitié était si forte, comment avaient-ils pu en arriver là ? Il refusait de concevoir qu’ils étaient arrivés dans une impasse. Une impasse ne laissait plus de place pour avancer. Cela ne pouvait pas être une fin. Il refusait cette possibilité. Il aimait trop Kiara pour que cela les éloigne définitivement.

Balthazar souffla un petit peu alors que Kiara indiqua garder une conscience propre et ne pas cautionner chaque parole de son fiancé. Balthazar en était-il rassuré pour autant ? Difficile à dire… Elle considérait quand même de prendre le nom de Dimitrov, la famille et les idées qui allaient avec… Punaise mais qu’est-ce qui ne tournait pas rond dans la tête de la Poufsouffle ?! De même, lorsqu’elle indiqua que le mariage ne serait pas dans la minute, Balthazar eut l’impression de respirer à nouveau. Il n’ajouta rien lorsque Kiara indiqua décider. Jusqu’à quand cela serait-il le cas ? Taz avait vu des femmes effacées derrière des maris pompeux, il ne voulait pas cela pour Kiara. Mais elle avait raison. Il fallait qu’il lui face confiance. « Mais je ne sais pas si cela changera grand-chose, j’ai réfléchi longuement avant de lui dire oui tu sais, c’est pas une décision que j’ai prise à la légère. » Il baissa la tête, il commençait à être vaincu. Comment avoir une discussion rationnelle avec quelqu’un qui n’était que dans l’affect ? « C’est une bonne chose Kiara… Je suis… Heureux que ce soit le cas. »

Au moins Grigori semblait avoir évolué en un an… Aux yeux de Kiara du moins… Car c’était le même connard égocentrique que Balthazar croisait dans les couloirs depuis le début de sa scolarité à Poudlard… Si le Serpentard était passé dans le coin en cet instant précis, Balthazar lui aurait probablement écrasé son poing dans la figure histoire de faire bonne mesure… Mais voilà que maintenant Kiara, en tant que fiancée, n’aurait peut-être pas pris son parti… Mais dans quelle galère se retrouvaient-ils tous les deux ?   « Si tu le dis Kiara, de nous deux tu es celle qui le connais le mieux… Alors je te crois sur ce point… » Mais qu’est-ce que cela l’embêtait d’ainsi le reconnaître… Il se sentait bouillir de frustration et il savait qu’il allait avoir besoin de beaucoup de temps pour assimiler toutes ces informations.

« Tu penses que je fais une grosse connerie ? » La question prit Balthazar au dépourvu et il fixa Kiara quelques secondes. Les pensées du sorcier se heurtèrent en tout sens sans qu’il ne puisse savoir quoi en faire. En un sens, il se devait d’être honnête avec sa meilleure amie. Il le devait, c’était l’une de ses principales caractéristiques, ce pour quoi ils s’aimaient tant, et fonctionnait si bien. Mais de l’autre. De l’autre, il avait déjà été honnête, et il n’avait vu que les larmes de Kiara couler. Elle ne voulait pas l’entendre cette vérité. Elle pensait le vouloir mais au fond d’elle, elle avait simplement besoin de soutien. Soutien qu’elle aurait difficilement ailleurs. Balthazar était radical sur beaucoup de choses mais il restait compréhensif, ce n’était pas le cas de tous les proches de la MacMillan. Il déglutit un instant et, tout en soutenant le regard de Kiara, il répondit calmement. Il eut l’impression d’être en retrait de son propre corps, à trahir ainsi ses propres principes. « Je pense que c’est inattendu. Je pense qu’à ta place c’est pas lui que j’aurais choisi… » Sa blague tomba un peu à plat et il émit un petit rire forcé qui sonna faux à ses oreilles. Il soupira, baissant les yeux une seconde avant d‘à nouveau soutenir son regard. Une seconde. Une seconde ainsi à se fixer, se jauger, se juger. Pour son amie, pour elle seulement, il se résigna à ne pas continuer sa croisade. Kiara remarquerait-elle qu’il allait à l’encontre de son essence même ? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais cela restait l’une des plus belles preuves d’abnégation qu’il eut rarement faite dans son existence. « Je pense que tu es la seule qui puisse répondre à cette question. » Un silence encore.

Balthazar se détourna alors et regarda les couloirs qui se vidaient à l’approche du couvre-feu. « Il va falloir que j’y aille. J’ai… J’ai encore plusieurs bouquins à récupérer avant que la bibliothécaire ne ferme pour de bon… » C’était à moitié vrai, il avait effectivement des bouquins à récupérer mais cela pouvait attendre demain, d’autant plus qu’il revenait de la bibliothèque avant d’arriver à la salle commune. Mais il avait besoin d‘air, de sortir de cette joute. Il avait besoin d’hurler quelque part, loin de Kiara. « Félicitations pour tes fiançailles Kiara. J’espère vraiment que cela sera aussi beau que dans les livres… » Il regarda encore quelques secondes Kiara. Quelque chose s’était brisé entre eux. Et cela tuait Balthazar. Il paraissait que le temps faisait des miracles. Il verrait bien non ? « Bonne soirée. » Lança-t-il avec un peu trop d’enthousiasme feint. Il lui fit un signe de la main, visiblement mal à l’aise et se retourna précipitamment avant de marcher en direction de la bibliothèque. Il récupérerait ses affaires dans la salle commune de Poufsouffle un peu plus tard, en espérant que Kiara serait alors couchée. Mais que venait-il de se passer ? Il n’aurait pas parié un gallion sur le dénouement de cette rentrée… Mais quelle idée stupide ! Pourquoi voulait-elle passer le reste de sa vie avec Grigori ?! Il soupira en serrant les poings. Chienne de vie.
PrettyGirl


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Feeling a bad decision is coming on ~ Ft. Kiara Macmillan
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-