RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event III - Ministère :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Sam 20 Juil - 23:21
Ministère de la Magie
« Event III»
Depuis quelques semaines le ministère de la magie s'inquiète. L'attaque des Mangemorts alors que les moldus et les sorciers tentaient d'améliorer les relations, a semé le trouble. Les Moldus ont changé de gouvernement et celui qui est à sa tête n'est autre qu'un membre des Blood Circle. Les sorciers ont bien des raisons de se méfier et suspectent parmi eux des traîtres qui se seraient alliés avec les Blood Circle.

Ainsi chaque sorcier se voit dans l'obligation de se présenter au ministère de la magie. Interrogatoire rapide avec ingestion de potion de vérité, contrôle de baguette et de pièce d'identité. Voila ce qui attend chacun de vous.

Des guichets ont été installés dans le hall d'entrée, nombreux, et les queues s'étendent et promettent des heures d'attente.

D'ailleurs... si vous aviez le malheur de ne pas vous présenter... un passage d'auror à votre domicile sera organisé.

Le ministère de la magie compte sur votre coopération.

Règles :

✘ Tout le monde peut participer
✘ Vous vous présentez aux guichets installés pour l'occasion
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Myrna O'Malley
Myrna O'Malley
Admin
Messages : 179
Gallions : 379
Date d'inscription : 14/01/2019

Myrna O'Malley
Mar 23 Juil - 22:46
Ministère de la Magie
« Event III»
C’était ce genre de journées où les décisions sont prises à la hâte parce que ça urge en fait. La situation ne plaisait à personne, les décisionnaires n’avaient pas le choix, les sorciers n’avaient pas le choix. Sauf que c’était une situation de crises, impossible de réfléchir à toutes les éventualités, il fallait agir, essayer de débusquer des gens dont la loyauté n’était qu’euphémisme afin d’éliminer les sorciers s’en prenant aux autres sorciers. Personnellement, il y a quelques mois en arrière Myrna aurait dit que c’était impossible, personne dans ce monde ne voudrait aider des gens ayant pour ambition de tuer une race toute entière, la leur en fait lorsqu’on y réfléchissait plus de trois secondes. Sauf qu’il semblerait qu’il y ait des preuves de la trahison de certains et la solution c’était le contrôle pour tous.  Après, c’était logique les moldus du Blood Circle tiraient dans les pattes des sorciers, les sorciers de l’Augurey ripostaient en essayant de forcer les gens à rejoindre leur cause… tuant, rappelons-le, une fille dont la culpabilité n’était même pas vérifiée. Alors oui, ils étaient sûrs, mais ça ne se passait pas ainsi, ce n’est pas chacun sa loi.

Les portes avaient à peine été ouvertes au public qu’une marée humaine s’avançait sous le regard des différentes personnes travaillant ici. En moins d’une dizaine minutes, le ton était donné, des immenses files s’étaient construites ou chacun prenait son mal en patience de différentes façons, en parlant à son voisin, en regardant sa montre – et en déprimant d’être en retard pour son train – Tout ces pauvres gens dont la journée était gâchée à cause de deux groupes aux idéaux déplaisants, il fallait faire quelque chose pour les aider à prendre leur mal en patience et pour ça ? Quoi de mieux que leur offrir le jus de pomme, bon d’accord pas uniquement le jus de pomme parce que toute l’Angleterre n’a pas de passion pour cette boisson sucrée, il en faut pour tous les goûts. Myrna se baladait donc entre les différentes files pour proposer un gobelet en plastique faut pas rêver elle passera pas non plus ses tasses avec soit du jus de pomme, soit du café ou du thé, espérant que ça les aiderait à mieux vivre la chose, essayant même d’avoir un mot gentil pour chacun, sans pour autant leur promettre monts et merveilles et leur faire croire que ça irait vite, ce n’était pas le cas, nul besoin de les prendre pour des idiots.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Maggie Campbell
Admin
Métier : Propriétaire des Trois Balais/cambrioleuse
Messages : 186
Gallions : 580
Date d'inscription : 14/01/2019

Lumos
Je rp en : #990033
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Maggie Campbell
Mer 24 Juil - 17:22

 

Ministère

— Event III

Ça craint. Non, mais moi quand j’avais vu la petite note du ministère, je m’étais dit « ça y est, on me fait une petite blagounette ». Oui ben toujours est-il qu’en arrivant au ministère, je ne rigolais pas du tout. Oh pas de problème concernant leur petite enquête, j’étais blanche comme neige. On pouvait m’accuser de bien des trucs, mais certainement pas d’être une traîtresse. Non par contre, je traînais un paquet de trucs pas nets derrière moi, accessoirement une double identité, un nombre incalculable d’objets volés… Bref je n’étais pas dans la merde avec leur convocation. Et puis alors contrôle rapide… On ne devais pas avoir la même notion du temps… Quand je vis les files d’attente, je fus bien tentée de faire demi-tour et en bonne flemmarde d’attendre que les Aurors se pointent chez moi pour leur petit contrôle. Problème, je craignais un peu qu’en faisant ça, j’en devienne suspicieuse et que leur interrogatoire soit plus poussé que ce qu’ils comptaient proposer ici. Je préférais limiter la casse et éviter qu’ils réussissent à mettre le doigt sur un truc pas légal. L’avantage, c’est que dernièrement mes seules affaires avaient été pour l’Ordre ou en tout cas pour rendre service à quelqu’un et donc pas pour léser un sorcier de ses biens. Je n’avais plus qu’à espérer que leur interrogatoire ne porte que sur les dernières semaines.

Bref après avoir constaté que j’allais passer un certain moment ici, j’analysai les différents guichets. Est-ce qu’il y avait quelqu’un que je connaissais et que je pourrais attendrir ? C’est pas l’impression que ça me donnait… Un petit jeunot que je pourrais un peu déstabiliser ou distraire un chouïa ? Quoi, on pouvait tenter non ? Bon relax, contrôle rapide, ça voulait dire qu’ils allaient cibler leurs questions. On n’allait pas remonter toute ma chrono quand même. Je soupirai, jetai un œil à droite à gauche, me décidant à accorder de l’attention à mes voisins de file. Si je pouvais passer le temps en papotant c’était bien aussi. Je reconnus un peu plus loin Mrs O’Malley portant sur un plateau des boissons. Je doutais très fortement d’y trouver un verre de whisky, ce dont j’avais clairement besoin en ce moment. Oui je sais, l’alcool c’est pas une solution bla bla bla. Bon qui j’allais saouler avec mon dernier plat cuisiné complètement immangeable ou qui j’allais spoiler sur le dernier best seller de chez Fleury et Bott. Ou alors qui allait me casser les pieds avec les photos de sa progéniture ou avec le dernier horoscope apocalyptique de Sorcière Hebdo ?

MAY


Free as a bird
Freedom can only be all freedom. A piece of freedom is not freedom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jeu 25 Juil - 15:55
Ministère de la Magie
« Event III»

Je n’ai rien à faire ici. Je ne devrais pas entrer dans ce ministère qui n’est pas le mien. Mes entrailles sont nouées, mon coeur bat la chamade et le manque me fait me tordre les mains. Lorsqu’ils ont annoncé ça à l’école de Thaddeus, j’ai vu rouge. Je ne pouvais pas me transformer dans le réfectoire mais mon amant a bien vu ma colère lorsque je sautillais sur place en donnant des coup de pinces dans son assiette. Je suis inquiet. Pas forcément pour Thaddeus même si je lui ai fait promettre de ne rien boire, mais pour moi pour une fois. J’ai envie de recommencer ma vie...avoir une petite chance de rattraper mon passé chaotique. Mais je suis toujours fiché dans un pays d’Europe, en Russie où ils rêveraient de me voir extrader chez eux. Et si le ministère anglais découvrait cette demande? Ne tenteraient-ils pas de m’envoyer là-bas? En Russie, la seule chose qui m’attend est la mort. Les Aurors ne sont pas des tendres, peu importe le pays d’où l’on vient.

Je suis tellement stressé, mais je n’ai pas le choix. On m’a obligé à venir sous la menace, celle de devoir quitter le territoire expressément ou même de finir en prison pour refus de coopérer. Si j’avais été seul, j’aurais fui...mais je ne suis pas seul, et je ne veux pas qu’ils s’attaquent à Thaddeus pour m’atteindre. Je n’y ai pas réfléchi...c’est un ami qui m’en a parlé. Ce même ami que je dois rejoindre ici, et que j’attends avec impatience. La panique monte en moi, semblable à une crise d’agoraphobie. Ce ministère...je n’ai pas envie d’y pénétrer…

La main qui se pose sur mon épaule me fait sursauter plus que nécessaire, mais en voyant les tatouages dessus je sens ma respiration se réguler nettement. Un sourire se dessine sur mon visage, et je me retourne vers mon ami qui est enfin sorti de son trou.

“J’ai failli attendre! Je te préviens, je ne rentre pas là-dedans tout seul. Si tu me lâches une seule seconde, je me casse. Ok?”

La panique me fait parler un peu sèchement, mais il sait bien que je n’ai rien à lui reprocher. Un peu de poudre de cheminette depuis son bureau, et nous voilà entré dans les entrailles de l’enfer. Qui...grouille de monde, c’est horrible. On dirait une invasion d’asticots! Sauf que ces asticots sont presque tous en noir. J’ai envie de vomir, putain…

“Bobos, tu me lâches pas. Compris? Me lâche SURTOUT PAS.”

Je parais peut-être pathétique, mais cet endroit combine toutes mes phobies. Un ministère, des Aurors, un endroit sombre, grouillant d’inconnus au visage patibulaire...non, vraiment, vivement le retour à l’auberge!

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF
✘ Heimir est forcé par @Érebos Asclépiades de venir au ministère
✘ Ils arrivent ensemble par la cheminée
✘ Heimir est en pleine crise de panique et veut fuir le pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jeu 25 Juil - 16:18
Ministère de la Magie
« Event III»
Mes couilles sur ton front. Comment est-ce qu'on peut croire que je sois un traître ? Je sais bien que le ministère est obligé de vérifier pour être certain,mais il y a des gens plus susceptibles que d'autres de coopérer avec le blood circle. Je suis un homme de sang-pur, qui viens d'une longue lignée de mages noirs grecs et fourchelangs. Est-ce que j'ai une tête à aider les chasseurs de sorciers ? Sans oublier qu'une connasse de rouquine a essayé de tuer mon fils de quatre ans à la fête foraine. Alors clairement, le Blood circle si je fais une descente chez eux ce ne sera pas pour les aider dans leur tâche. Au contraire même, j'ai commencé à me replonger dans les écrits laissés par mes ancêtres. Mon grec -ancien- est un peu rouillé, mais il y a pas mal d'informations sur l'élevage de basilic. Honnêtement, si il faut en arriver là pour protéger ma famille je n'hésiterais pas. Dernier Fourchelang des Asclépiades, c'est à moi qui reviendras ce devoir si les moldus viennent nous faire chier sur le palier de la maison.

Toujours est-il que c'est obligatoire, que ça m'emmerde mais que je n'ai pas le choix. J'ai décidé de m'y rendre accompagné, d'un autre gars qui lui non plus n'a pas vraiment envie d'y aller. Heimir n'aime pas les aurors, ni le ministère. Je n'ai rien contre ces gens-là, surtout quand c'est une jolie demoiselle comme Rose qui occupe le poste, mais je peux comprendre tout à fait. Bref, je suis sans doute plus soupçonné (à tord) d'être un mangemort qu'un allié du blood circle pour ma part. Ils vont vouloir vérifier tout ça... J'aurais du étudier l'oclumancie pour palier au sérum de vérité si les questions deviennent trop gênantes. Mais c'est un peu tard pour un cours express j'imagine. Après avoir retrouvé le Finlandais, nous utilisons la cheminée de mon bureau pour nous rendre au ministère de la magie. J'espère que ça ne va pas être trop long, parce que j'ai du travail et une pile de copies à corriger sur mon bureau. Je fronce le nez en voyant la masse de gens et me retourne vers Heimir : « On va essayer de se trouver une file tranquille. Attendre. Et on verra bien. »

Par réflexe, je garde la main près de ma poche pour me saisir de a baguette rapidement. Après cette histoire de fête foraine, je préfère prévenir que guérir.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF
✘ érebos s'est rendu en compagnie d'Heimir au ministère
✘ il garde sa baguette à portée de main pour réagir rapidement en cas de besoin, encore sous le choc de la fête foraine
✘ il ne comprend pas pourquoi le ministère pourrais le soupçonner d'aider le BC, alors que cette organisation a failli tuer son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Ven 26 Juil - 0:02
Ministère de la Magie - Angleterre
Event 3 Ϟ xx xx 2019

L'auror qui lui faisait face termina de ratifier quelques notes, avant de se lever :
- Je pense qu'on en a terminé.
- Enfin ! Ça commençait à faire un peu long.
Bien que son confrère haussa un sourcil circonspect, il ne sembla point s'en offusquer. Sous potion de vérité, il s'attendait à en entendre d'autres, bien moins polies. Avec calme, il invita la sorcière à quitter les lieux.

La brune sortie finalement de la pièce, promenant son regard sur le couloir encore peu emprunté en cette éprouvante matinée. Et pour cause, la majorité des agents étaient soit en entretient, soit en train de gérer l'accueil de la population sorcière à l'entrée du ministère. Une dure journée se profilait pour tous, employés comme simples civils. Pourtant, Rose attendait, sagement, longuement, les yeux sur une porte qui s'obstinait à rester close. Ce ne fut que lorsqu'une tignasse d'un blond foncé s'en extirpa qu'elle se permit un sourire assuré.
Sean et elle étaient arrivés en même temps au travail ce matin, et elle ne s'était pas sentie capable de ne pas faire l'effort de l'attendre. Comme une nouvelle routine, ils ne passaient que peu de temps séparés, veillant sans cesse à garder un œil sur l'autre. Entre les attentats du Blood Circle et l'attaque des Mangemorts, ils avaient vite compris qu'ils n'étaient jamais à l'abri d'un drame, quelles que soient les mesures de sécurité qu'ils suivaient. A défaut donc, ils se portaient une attention renouvelée, espérant ainsi anticiper de nouveaux ennuis. Même sur leur lieu de travail.

La sorcière s'avança alors, tout sourire, vers son collègue :
- Mais dis-moi, tu avais tant de choses à raconter que ça ?
Ce ne serait que quelques minutes à passer ensemble, avant de partir aider les autres membres du ministère à gérer la foule qui se pressait sûrement déjà à leurs portes. Désabusée, surprise, voire même inquiète. Oui Rose s’imaginait bien croiser ce genre de regards quand elle rejoindrait l'entrée. Et elle pouvait parfaitement le comprendre. Sans même être du côté des mages noirs ou des moldus terroristes, chaque individu avait ses secrets, elle la première. Qui pourrait penser qu'elle, une auror assez rodée désormais, servait sous les ordres d'une mafia italienne. Mafia qu'on lui avait demandé de surveiller pour le compte du Ministère à la base ! Non vraiment, apparemment personne... Et tant mieux !
Malgré tout, elle comprenait également les préoccupations du gouvernement. Les méfiances de chacun se faisaient de plus en plus sombres et il était plus que temps de prendre les devants. Avec un peu de chance, ils arriveraient ainsi à éviter d'autres attaques. Avec un peu de chance... ils éviteront à des innocents de perdre la vie pour des causes qui ne sont pas les leurs.

________________________
- Sean et Rose sont arrivés ensemble au travail et sont passés dans les premiers aux interrogatoires en tant qu'auror.
- Rose attend le retour de Sean, avant de se diriger vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Malley
Sean O'Malley
Sorcier OP
Métier : Auror
Messages : 243
Gallions : 287
Date d'inscription : 03/07/2019

Lumos
Je rp en : 990000
Mon allégeance : ordre du Phoenix

Sean O'Malley
Ven 26 Juil - 0:40
Ministère de la Magie
« Event III»

Ah le ministère… Comme s’il n’y passait pas assez de temps ! Il était arrivé de bonne heure avec Rose et chacun avait été accueilli par un agent spécial. Séparé par une porte, une cloison, ils avaient pourtant subit le même interrogatoire, sous véritasérum, évidemment. Le temps lui parut long, trop long, il commençait à devenir grognon avec toutes ces questions ! Non mais quel merdier franchement ! Les mages de l’Augurey n’étaient pas une menace suffisante, naaaan il fallait que les moldu s’y mettent ! Le Blood Circle ! Ils ne valaient pas mieux que les mangemorts, toujours à parler de sang et à le faire couler! Foutu fanatiques ! Qu’ils prolifèrent entre eux, qu’ils deviennent consanguins et qu’ils foutent la paix au reste du monde.  Quoi ? Pas si simple que ça ? Ouai sûrement, mais au moins là l’agent du ministère ne pouvait pas s’y tromper. Sean était blanc comme neige. Quand on lui annonça la fin de l’entretien, il ne pu retenir un soupir de soulagement et se leva aussitôt, récupérant sa veste sur le bord de la chaise et la remettant aussitôt. Un poids s’enlevait de ses épaules, mais pas encore les effets du sérum.
«  Dan, la prochaine fois que je t’offre un café, méfie toi, moi aussi j’ajouterais peut-être une potion dedans ! »
Il fit un clin d’œil bon enfant à son confrère et sorti de la pièce. Sa partenaire l’attendait, visiblement elle avait fini elle aussi et elle semblait enjouée. Un grand sourire s’étendait sur son visage. qu’avait bien pu lui faire leur confrère ? A moins que ça ne soit qu’un effet de soulagement d’être sorti enfin de là ? Il le lui rendit en tout cas, malgré son air un peu grincheux, il était ravie qu’elle soit là, ils pourraient ainsi affronter la suite ensemble.
« Tu parles ! J’ai passé au moins dix minutes à parler de Charlie ! Sans blague, je m’en serais bien passé…. D’habitude c’est toi la bavarde, tu étais pressée d’en finir ? »

Il lui jeta un petit regard inquisiteur et curieux, puis se passa la main dans les cheveux pour les maintenir en arrière. Il redoutait déjà la marrée humaine, maintenir tout ce monde en ordre, ça allait être un boulot titanesque. Ils allaient bien dormir ce soir ! Il reboutonna sa veste et se mit à avancer vers la salle principale. Au loin il aperçu la chevelure chatoyante comme les blés de sa mère, qui portait un plateau ?! Oh la connaissant elle devait abreuver le peuple sorcier de son délicieux breuvage de pomme. Elle était bien capable d’en avoir mis dans le thé aussi.
« Rose, ça te dit de boire un petit quelque chose avant d’entamer les hostilités ? Je crois que ma mère à encore eu la meilleure des idées. »
Il se frottait les mains comme un enfant pressé de faire une bêtise.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF
✘ Sean s'est rendu en compagnie de Rose au ministère
✘ Il a passé l’interrogatoire avec succès



 

     
 

 
I'll never be what you want me to be
I'm a boy no, I'm a man


GoB Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Sorcier OP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard
Messages : 1625
Gallions : 3735
Date d'inscription : 03/03/2019

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : Ma famille et l'Ordre du Phénix

Soledad Velasquez
Ven 26 Juil - 0:44

 

 
 

Ministère de la magie
☽ Event 3 ☾

 

 

En voyant la foule qui s’étendait devant elle, Soledad tira nerveusement sur le ruban qui retenait sa chevelure ondulée. Elle ne pouvait pas dire que la convocation du Ministère avait été une surprise, Diego les avait tenu au courant des informations qui circulaient dans son service, mais elle ne pouvait pas dire non plus qu’elle l’avait reçu avec sérénité. Elle n’avait rien à craindre, rien à se reprocher, ses propres idéaux étaient aussi éloignés que possible de ceux du Blood Circle ou des Mangemorts, mais tout de même, elle n’avait pu empêcher la nervosité de pointer le bout de son nez. Parce que ce qu’il se passait était grave, les cartes le lui disaient, les évènements au Manoir Waddesdon le lui avait montré de la manière forte. Des sorciers étaient capables de trahir les leurs en rejoignant un groupe qui avait juré de les mener à leur perte alors qu’une seconde organisation complotait pour détruire la première et n’hésitait pas à utiliser des méthodes toutes plus horribles les unes que les autres pour ça. Il ne lui fallait pas plus de preuves pour prouver que leur monde courrait au désastre. Alors oui, tout ça avait tendance à l’angoisser un peu et les actions de leur gouvernement ne faisaient que lui donner raison.

Pour Soledad, répondre à la convocation avait été une évidence, elle n’avait rien à cacher, ses histoires de famille n’avaient rien à voir avec les moldus et son engagement dans l’Ordre serait même la preuve qu’elle était prête à s’opposer à toute menace. Devoir avaler du véritaserum pour répondre aux questions d’un agent du Ministère n’était pas vraiment à son goût et pour le coup jouer les sorcières futiles ne lui serait d’aucune aide, mais elle s’y plierait si ça pouvait soulager leur conscience. Mais alors qu’elle prenait place dans la file la plus proche, elle ressentait tout de même un léger trac. Et si la menace était plus grave que prévue ? Les traitres plus nombreux ? Et si elle en connaissait certains ? Il y avait beaucoup d’incertitudes dans tout ça et pour une voyante c’était tout de suite plutôt compliqué à gérer.

Alors qu’elle regardait autours d’elle pour tenter d’apercevoir un visage amical comme ceux de Théo ou de Beth, Soledad se retrouva face à une sorcière blonde qui distribuait des boissons. Elle sourit en réalisant qu’il s’agissait d’une des membres de l’Ordre, il lui fallut quelques secondes pour se souvenir de son prénom. « Merci Myrna. » Souffla-t-elle avec gratitude en attrapant un gobelet de jus de pomme. De ce qu’elle voyait, la sorcière était la seule à proposer à boire, elle agissait donc de son propre chef. « Je crois qu’on a tous bien besoin de ce genre de petit geste ces derniers temps. » Elle sourit et bu une gorgée de jus. Soledad appréciait d’avoir de quoi s’occuper les mains et une compagnie bienveillante pour lui changer les idées. « Vous avez déjà passé l’interrogatoire ? » Pas qu’elle avait peur, mais elle aurait aimé savoir à quoi s’attendre. Le comble pour une voyante : craindre l’inconnu.

 
CODAGE PAR AMATIS

 




Life is never the fairy tale they sold us on when we were kids...|


Event III - Ministère 19081812072388884
Les récompenses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Ven 26 Juil - 1:56
Ministère de la Magie - Angleterre
Event 3 Ϟ xx xx 2019

Effectivement, cela avait dû être une sacrée épreuve pour Sean. Elle ne savait que trop bien à quel point cette affaire entachait l'histoire de famille des O'Malley, et comment elle avait pu blesser profondément ses membres. Notamment son collègue, qui rongeait son frein, tantôt loin de siens, tantôt face à eux. Rien de très agréable en soi. Ressasser les faits devant un confrère, exprimer certainement ce que l'on préférerait ne garder que pour soi-même, n'était sans doute pas non plus une partie de plaisir. Mais il était vrai qu'au final ils avaient été au plus près d'un moldu extrémiste et que la moindre piste ne pouvait être écartée. Passivement, Rose songea aux questions que les agents du Ministère poseraient à Jimmy, les étudiants n'étant pas exempts d'interrogatoire. Elle espérait de tout cœur qu'il saurait bien s'en tirer.

Aux derniers mots de son partenaire, Rose ne pu réprimer un léger rire :
- Honnêtement ? J'étais assez pressée oui. Je n'ai pas l'habitude d'être de ce côté-là de la table et l'air de rien c'était un peu perturbant. Mais en soi, j'ai dit tout ce qu'ils voulaient savoir.
La sorcière disait la vérité. Elle avait répondu à toutes leurs questions, étanchant leurs interrogations potentielles. Pour ce qui était des deux factions en guerre contre le Ministère au moins.
Comme une douce léthargie, Rose remarqua comme un reste d'effet de véritasérum dans son esprit. Tant qu'elle faisait attention, ça devrait bien se passer. Et puis, les propriétés de cette potion auront tôt fait de se dissiper. Le temps de rejoindre la foule, ça serait terminé. Mieux valait ne pas se promener dans cet état au milieu des civils. Civils qu'ils finirent par entendre avant même de les voir.

Une marée humaine et sonore prenait de plus en plus de place dans le hall principal, se divisant en plusieurs files plus ou moins patientes. Il y avait bien plus de monde qu'elle ne se le serait imaginé. Et en un sens, ce n'était pas plus mal. Ce serait ça de moins à aller visiter, voire traquer...

Son attention se reporta sur Sean lorsqu'il lui proposa, l'air espiègle, de rejoindre Myrna :
- Avec plaisir, tête brûlée, fit-elle un sourire narquois aux lèvres, Tu sais que je ne saurais résister à un cocktail maison.
Presque amusée, malgré la situation, elle suivit son collègue. Une petite collation matinale aux pommes ne saurait lui faire le moindre mal. Après cela elle irait aider les agents du Ministère à gérer les nouveaux venus afin que tout se passe le mieux pour tout le monde. Avec un peu de chance, elle pourrait même croiser quelques connaissances.

________________________
- Sean et Rose discutent un peu de leur interrogatoires respectifs
- Ils arrivent à l'entrée et se dirigent vers Myrna
- Rose compte aller aider ses collègues pour l’accueil des civils
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 382
Gallions : 667
Date d'inscription : 19/12/2018

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra

Anjelica Zabini
Sam 27 Juil - 10:35
Ministère de la Magie
« Event III»
Lorsque j'avais reçu cette convocation, mon sang n'avait fait qu'un tour dans mes veines. Comment allions-nous parvenir à couvrir les activités illicites de la Cosa Nostra ? Bien sûr, il y avait certains doutes de la part des autorités mais personne n'était parvenu à prouver quoi que ce soit. Mais si sous l'effet de cette potion, un des membres de la famille lâchait des informations précieuse ? Luca était au bord du gouffre. L'y trainer serait un calvaire. Un de mes soutien, aussi étonnant que cela puisse paraitre était Jaeden. Nous étions de plus en plus proches et il représentait une vraie bouée de sauvetage à mes yeux en ce moment.

C'est ainsi que nous avions décidé de nous y rendre ensemble. Cela semblait être de la folie de faire venir tous les concitoyens en si peu de temps, si peu de jours. Mais le ministère ne semblait même plus réfléchir avec raison mais seulement sous la pression de la terreur qui était en train de se construire autour de nous. Devant le garage, je l'attendais quelques instants. Même si j'avais reposer mes fesses sur une moto, je préférais pour le moment me rendre la bas en transplanant. Et puis c'était moins tape à l'oeil. Ce n'était pas le moment de trop nous faire remarquer. La silhouette du mécano se dessina alors devant et je lui adressais un léger. "J'espère que cette histoire ne va pas nous mettre davantage dans la merde."

Lorsque nous arrivons au ministère, je lâche un hoquet de surprise. La foule est impressionnante et cela grouille de partout. "On est pas rentrés !" Mon regard observe un instant les visages présents et je croise alors les yeux d'une personne connue. Rose. C'est vrai qu'elle travaille pour le ministère. Peut-être parviendra-t-elle à nous couvrir. Je lui adresse un léger signe de tête mais préfère ne pas m'approcher. Elle est accompagnée et ce n'est pas le moment d'attirer les soupçons. "Une préférence Jae ?" D'un mouvement du bras je lui montre toutes les queues qui se tiennent devant nous. Qu'importe laquelle... on allait y passer des heures.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


- Arrive avec Jaeden au ministère.
- Croise le regard de @Rose Cartwright mais fait profil bas.
- Commence à faire la queue.


LIVE AND LET DIE
When you were young and your heart was an open book, you used to say live and let live. You know you did. But if this ever changin world in which we live in makes you give in and cry say live and let die. Live and let die.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden Evans
Jaeden Evans
Admin
Métier : Mecano au Thestral Motor
Messages : 447
Gallions : 565
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #009999
Mon allégeance : La Cosa nostra, autrement dit, neutre

Jaeden Evans
Sam 27 Juil - 19:28
Ministère de la Magie
« Event III»
Avoir un balai dans le cul semblait prendre tout son sens pour toi en ce moment car tu étais tellement crispé que tu te demandais si justement tu n’en avais pas un. Tu n’avais pas été ravis de la nouvelle et puis tu étais anxieux de te rendre au ministère ce n’était pas vraiment un endroit où tu aimais te rendre. Et encore moins en sachant que chaque membre de la Cosa Nostra allait devoir répondre à un interrogatoire sous l’effet d’une potion de Veritaserum. Nickel. Tout allait bien n’est-ce pas ? Ce n’est pas comme si cela risquait de remettre tout en cause ? Et puis il n’y avait pas que ça… Tu t’inquiétais pour ta mère, tu ne voulais pas que les questions qu’on te poserais déborde là-dessus et puis ta sœur… Bordel il y avait ta sœur, tu étais censé faire quoi en sachant qu’elle portait l’une de ces fameuses marques derrière l’oreille et que tu ne l’avais pas dénoncée ? Tu ne savais pas comment tu allais te sortir de cette merde… Luca avait tellement de problème de son côté que tu n’avais pas réellement pu t’appuyer sur lui et la jeune femme à tes côtés semblait aussi nerveuse que toi. C’était ensemble que vous aviez décidez de vous rendre au ministère Anjelica et toi. Tu l’avais rejoint devant le garage et avait simplement répondu un « moi aussi. » avant que finalement vous vous mettiez à transplaner jusqu’au ministère.

Pour ne rien à arranger en plus il y avait beaucoup trop de monde, si bien que tu te demandais si vous seriez sortis en moins d’une semaine… Et apparemment tu n’étais pas le seul. Ton regard captait celui de la Zabini avant qu’elle n’observe les alentours. Tu ne cherchais même pas à voir si tu connaissais quelqu’un dans toute cette foule, il y avait beaucoup trop de personnes à ton goût. Anjelica reposa alors son attention sur toi en te demandant si tu avais une préférence, tu avais presque envie de lever les yeux au ciel. « Non, vraiment aucune. » Répondais-tu alors presque blasé… En revanche, ton bras passait autour de sa taille, un brin protecteur sans réfléchir à ce que tu faisais vraiment. « N’importe laquelle de toute façon on a pas le choix. » Disais-tu alors en la dirigeant vers l’une des files qui s’offrait à vous tandis que tu n’avais aucune idée de comment allait finir tout ce merdier…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Malley
Sean O'Malley
Sorcier OP
Métier : Auror
Messages : 243
Gallions : 287
Date d'inscription : 03/07/2019

Lumos
Je rp en : 990000
Mon allégeance : ordre du Phoenix

Sean O'Malley
Dim 28 Juil - 2:03
Ministère de la Magie
« Event III»

Sean était ravi ! Il allait pouvoir avoir sa boisson favorite à portée de main, et en plus cela retarderais de quelques précieuses minutes son devoir d’Auror, qui, il fallait bien l’avoué, était bien moins fun aujourd’hui qu’à l’accoutumé. Voir cette horde de sorcier essayer de s’organiser était assez impressionnant, mais savoir qu’il allait devoir participer à la garder en ordre ne t’enthousiasmais pas plus que ça. Cependant, il lança à la sorcière brune un regard taquin alors qu’une petite moue se formait sur ses lèvres.
« Mème pas vrai... Je n’ai plus aucune marque ! Tu peux même pas prouver que je suis une tête brûlée ! »
Il se retint de justesse, en voyant le visage de sa partenaire, d’éclater de rire. Ah étonnamment il était de bonne humeur. Un effet des restes du véritasérum ou du jus de pomme en prévision ? Il ne saurait le dire, et puis ça ne l’intéressait pas. Se dirigeant vers sa mère, il prit soin de ne pas aller trop vite et de rester à la même hauteur que Rose, il ne manquerait plus qu’ils se perdent dans cette foule.
Depuis les derniers événements sur la place et au manoir, ils ne se quittaient plus lorsqu’ils étaient en mission, et celle-ci ne dérogeait pas à la règle. Sean s’était vite rendu compte qu’avec les diverses tensions entre sorciers et moldus les blessés et les morts avaient augmenté leurs ratios, ayant été du nombre, il préférait être prudent et toujours avoir sa coéquipière dans son champ de vision. D’ailleurs sa baguette était toujours à portée de main.

Arrivé à proximité de son adorable, mais quelque peu trop protectrice mère, il se rendit compte qu’elle était en pleine conversation avec une jeune femme qui lui semblait familière. Pour ne pas trop les surprendre dans cette situation un peu particulière et tendue du ministère, il fit en sorte d’arriver de biais et non pas dos à elles. Ce n’est qu’une fois devant celles-ci qu’il reconnu la jeune femme. Il l’avait déjà aperçu aux réunions de l’Ordre, mais ne s’était jamais vraiment adressé la parole. Comme il avait reçu une bonne éducation, il inclina légèrement la tête devant-elle en guise de salutation polie, puis se tourna vers la matriarche blonde de la famille O’Malley.
« Bonjour!  Il paraîtrait que l’on peut se procurer du jus de pomme par ici, nous sommes au  bon endroit ? »
Un léger sourire flottait sur ses lèvres, mais ses yeux ne pouvaient réprimer les étincelles qui y brillaient à la vue du précieux nectar. Après l’interrogatoire, il ne rêvait plus que de ça. La boisson avait un effet réconfortant sur lui, comme pour d’autres pouvait le faire le café ou encore un chocolat chaud. Chaque enfant de la famille irlandaise avait été biberonné à la pomme, de sorte que pour certains d’entre eux, dont lui, l’ingurgitation du liquide ambré chaque jours pouvait presque s’apparenter à une drogue. Et là, il lui fallait sa dose… ou peut-être même deux !


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF
✘ Sean se dirige en compagnie de Rose vers sa mère.
✘ Il entame la conversation avec Myrna et salue Soledad.



 

     
 

 
I'll never be what you want me to be
I'm a boy no, I'm a man


GoB Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 28 Juil - 11:51
Ministère de la Magie
« Event III»
Il n'y a jamais eu autant de monde qu'en cet instant dans le ministère de la magie. Est-il réellement judicieux d'avoir réuni autant de sorciers à deux endroits différents ? Ne serait-ce pas le lieu rêvé pour des membres du Blood Circle ou pour les Mangemorts d'agir ?

La foule attend pourtant plus ou moins sagement. Certains tentent de doubler, d'autres s'échauffent entre eux, mais personne n'a remarqué les ombres qui se faufilent. Parce qu'ils ont l'air normaux. Ils semblent juste doubler comme tous les autres idiots qui tentent de vous passer devant. Pourtant lorsque vos regards croisent le leur, aucune envie de le contrarier. Sombres et enragées leurs prunelles vous perturbent si vous les croisez.

Puis soudain, un mouvement de foule. Quelques cris. Que se passe-t-il ? Des portes qui claquent, le brouhaha vous assaille. Vous voila piégé. Car tout le monde le sait : transplaner à Poudlard ou dans le ministère est impossible. Alors que tout le monde s'interroge, les personnes posées derrière les guichets se font agripper par des hommes et des femmes. Ils portent d'épais gilets, des armes moldues et ont plusieurs bracelets anti-magie aux bras (rien que pour vous les offrir...).

Le Blood Circle vient d'envahir les lieux avec une stratégie militaire minutieuse et synchronisée. Le Ministère et l'Université sont piégés.

Serez-vous capable de vous en sortir ?

Règles :

✘ Obligation de lancer un dé OUI/NON. Vous aurez le résultat au prochain tour  

✘ Tout le monde peut participer
✘ Vous vous présentez aux guichets installés pour l'occasion
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Myrna O'Malley
Myrna O'Malley
Admin
Messages : 179
Gallions : 379
Date d'inscription : 14/01/2019

Myrna O'Malley
Mar 30 Juil - 22:04
Ministère de la Magie
« Event III»
Au moins, distribuer des boissons ça donnait le sourire aux gens, bon il y avait bien quelques personnes qui faisaient la tronche mais ce n’était pas la majorité. Elle esquissa un sourire suite aux propos de Soledad et hocha la tête «  C’est ce que je me suis dit aussi. Attendre ce n’est jamais très drôle, autant le faire avec une boisson. »  Elle hocha la tête «  Oui, je l’ai passé. Il valait mieux vérifier que les juges ne soient pas des traitres avant de demander à chaque citoyen de venir subir cet interrogatoire. Il n’y a vraiment pas à s’en faire Soledad. C’est long d’attendre mais l’interrogatoire en lui-même, rien de bien méchant. » Est-ce que par ses mots, elle arrivait à rassurer la jeune demoiselle, aucune idée, elle espérait en tout cas. Du coin de l’œil, elle vit Margaret et lui fit un signe de la main pour qu’elle vienne prendre une boisson avec elles.  Bon alors est ce que ses signes de mains étaient mal faits ? Aucune idée mais au lieu d’avoir la gérante du bar, ce fut Sean et Rose qui entrèrent dans son champ de vision. Un immense sourire flotta sur le visage de Myrna tandis qu’elle lui fit un bisou sur la joue tu échappes au câlin uniquement parce qu’elle porte le plateau «  Bonjour tous les deux, tu veux quoi Rose ? » La question ne se posait pas vraiment pour Sean, elle lui tendit un verre de jus de pomme.
Ce que voulait boire Rose, elle ne le saurait sans doute jamais puisqu’une porte claqua, non plusieurs portes claquèrent. Chose plutôt inhabituel, les courants d’air dans le ministère ça n’existait pas. Mais alors le pire, c’était quand même tout ces gens avec des gilets par balle ? Non, ça ne devait pas être ça, des armes à feux  et des colliers qu’aucune femme n’avait vraiment envie de porter parce que c’était pas beau, vraiment pas beau et que même qui voudrait même un collier lui retirant ses pouvoirs ? Myrna n’était pas certaine de comprendre, ou plutôt, elle n’avait pas envie de comprendre «  Ils nous attaquent ? » Elle qui rêvait de la paix, qui espérait que tout allait finir par s’arranger, ce ne serait pas le cas… en voyant tout ces gens armés, menaçant les sorciers… tous les sorciers adultes… Elle comprit que la paix venait de s’envoler. Pire encore, le ministère venait indépendamment de sa volonté de donner l’avantage aux membres du Blood Circle. Ils étaient tous parqués. Elle jeta un coup d’œil aux deux aurors à ses côtés et à Margaret désolée mais comme tu touches à tout j’anticipe «  Vous ne faîtes rien. Si ça se trouve ils ont des revendications et ils ont peur. N’attaquez pas en premier. »


ah pardon j'avais pas envie de tirer les dés mais dans mon oreillette on vient de me hurler dessus c'est obligatoire
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mar 30 Juil - 22:04
Le membre 'Myrna O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Sorcier OP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard
Messages : 1625
Gallions : 3735
Date d'inscription : 03/03/2019

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : Ma famille et l'Ordre du Phénix

Soledad Velasquez
Mer 31 Juil - 0:23

 

 
 

Ministère de la magie
☽ Event 3 ☾

 

 
Le verre de jus de pomme faisait du bien au moral malmené de Soledad et les paroles de Myrna aidèrent à apaiser son anxiété. Elle ne cachait rien de répréhensible et n’avait donc rien à craindre mais tout de même, se retrouvée convoqué à un entretien au Ministère et devoir se soumettre au véritaserum était plutôt intimidant. Heureusement Myrna, avec ses boissons et ses explications représentait une présence rassurante. Soledad lui adressa un sourire reconnaissant, elle avait raison, au fond cette convocation n’était qu’une formalité. Beaucoup d’attente pour pas grand-chose, mais au moins tout le monde pourrait ressortir l’esprit tranquille. La voyante se retourna en apercevant le grand sourire de Myrna. Elle venait de faire un signe à Maggie, une sorcière avec qui Soledad travaillait régulièrement, mais c’était finalement Sean, un membre de l’Ordre qu’elle connaissait assez peu et une sorcière que Myrna appela Rose les rejoignirent en premiers, elle les salua à son tour et se décala afin qu’ils puissent se servir.

Soledad se disait que l’attente serait plus douce maintenant qu’elle était entourée, surtout que tous faisaient partie du Ministère, ils avaient donc déjà passé leur entretien et ne paraissaient pas perturbés outre mesure par cette épreuve. Il n’y avait donc vraiment rien à craindre. Enfin ça c’était sans compter sur la poisse légendaire de Sol sur les nouveau ennemis n°1 des sorciers. Il y eu un bruit de portes qui claquent, un murmure qui parcouru la foule avant qu’un silence inquiétant ne s’abatte sur la pièce pourtant pleine à craquer. Un frisson remonta le long de la colonne vertébrale de Soledad, des hommes et des femmes armés s’étaient infiltrés dans le Ministère. La brune se sentit pâlir en apercevant leurs gilets et les colliers qu’ils avaient amenés. Elle savait à quoi ils servaient et elle n’avait aucune envie d’en voir une démonstration.

Le Blooc Circle était là, comment était-ce possible ? Ils étaient moldus, ils n’auraient pas dû pouvoir entrer. Le sang battait aux tempes de la mexicaine, elle ne perçu que vaguement la question de Myrna et n’y répondit d’ailleurs pas. Si ce n’était pas une attaque alors elle ne savait plus quoi penser, les agents pris en otages avaient clairement l’air d’être attaqués. Instinctivement, elle se rapprocha de ses compagnons et posa sa main sur la poche où se trouvait sa baguette. « Pas sûre que ce soit juste la peur qui les amène ici armés comme ça. » Souffla-t-elle en tentant de faire reculer l’angoisse qui montait en elle. Optimiste ou pas, elle avait du mal à croire en les espoirs de Myrna. Elle aurait tout donné pour que celle-ci ait raison, mais elle n’avait pas besoin de boule de cristal pour deviner qu’ils ne se dirigeaient pas vers une petite conversation tranquille. Les moldus n’étaient pas là pour faire la paix, en fait leur intrusion venait d’ailleurs de faire voler en éclat toute possibilité. Soledad regarda autour d’elle, regrettant d’ignorer où se trouvaient ses amis. Finalement elle se tourna vers les autres. « Vous qui travaillez ici, il y a des sorties plus discrètes ? » Peu importait les intentions du Blood Circle, elle n’avait pas envie de rester dans les parages assez longtemps pour en être témoin.

 
CODAGE PAR AMATIS

 



EDIT : Sorry Rose c'est la mention "Ordre du Phénix" dans ton profil qui m'a induite en erreur Event III - Ministère 544686074 le staff a modifié ça et j'ai corrigé mon post Event III - Ministère 836441773




Life is never the fairy tale they sold us on when we were kids...|


Event III - Ministère 19081812072388884
Les récompenses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 31 Juil - 0:23
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Mer 31 Juil - 1:59
Ministère de la Magie - Angleterre
Event 3 Ϟ xx xx 2019

Aaaah Sean et son humour ! Un peu plus et elle lui aurait tiré la langue. Mais ils étaient adultes, aurors qui plus est, et surtout sur leur lieu de travail. Et en parlant de travail... alors qu'elle suivait Sean de près, Rose aperçu à travers la foule une tête italienne familière. A quelques mètres de là se tenaient Anje et Jaeden. Si ce dernier regardait ailleurs, la sœur de Luca, elle, ne la quittait pas des yeux. Rose répondu à son geste subtil par un discret hochement de tête, avant de détourner le regard et le faire errer plus loin. L'héritier de la Cosa Nostra ne semblait pas ici. Ou du moins elle ne l'avait pas vu. Il faudrait qu'elle trouve un moyen pour qu'il ne soit pas embarrassé par les entretiens adressés aux absentéistes. Quitte à être celle qui devrait s'en charger. Pour l'instant cependant, il lui faudrait s'assurer que les membres de la mafia s'en sortent au mieux aujourd'hui. Il ne manquerait plus que leur secret soit éventé.

Tout à ses pensées, Rose ne remarqua que tardivement que Sean avait stoppé son avancée. Et comme il fallait s'y attendre, Myrna les accueillit avec son plus beau sourire. Comme à l'accoutumée, sa bienveillance faisait plaisir à voir. Elle s'était délestée de quelques verres, les offrant à ceux dans le besoin ou dans l'impatience. Lorsque sa mère de cœur lui demanda ce qu'elle souhaitait boire, un son attira l'attention de l'auror. Elle se retourna vivement, les sens en alerte, à mesure que les portes claquaient sans raison. Sans raison de bon augure du moins.
Des exclamations fusèrent peu à peu en tout sens, remontant, au rythme de ces ombres qui avançaient en direction des guichets. Sa baguette fut en main aussitôt. Myrna tenta d'apaiser leur cœur, alors que le Blood Circle se dévoilait. Armé. Préparé. Prêt...

Lorsqu'elle leur demanda de ne pas réagir, Rose lança un coup d’œil inquiet à Sean. Difficile tâche... Comment restait là, les bras ballants, alors que la population sorcière se faisait prendre en otage. Alors qu'ils cédaient un peu plus d'initiative à l’intrus à chaque seconde passée. Ces armes n'étaient pas là pour intimider seulement. Elles étaient létales. Elles étaient faites pour tuer, non pas pour neutraliser seulement. Ou du moins, c'est le genre d'arme que les moldus utilisaient pour ce genre de but.
Ne pas attaquer, d'accord. Ne pas faire le premier coup en sorte. Myrna connaissait bien les lois, même si Rose se demandait si ça avait encore un intérêt ici, et elle voulait sans doute éviter à Sean de retourner à l'hôpital, voire qu'il y installe son lit personnel à force de s'y rendre. Mais Rose ne parvenait pas à rester en place, une fureur sourde battant dans son sang. C'est alors qu'elle entendit la demoiselle aux côtés de Myrna s'exprimer. Malheureusement la réponse n'allait sûrement pas lui plaire :
- Je ne pense pas qu'il y ait d'autres sorties, non. Mis à part les cheminées. Mais il n'y aura jamais assez de poudre pour tout le monde...

________________________
- Rose fait un geste discret à Anje pour lui signifier qu'elle les a bien vu
- Rose sort sa baguette mais ne bouge pas tout de suite, à la demande de Myrna
- Elle parle des cheminées à Soledad

P.S.: Rose ne fait pas partie de l'Ordre du Phénix. Elle est neutre :P
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 31 Juil - 1:59
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Mer 31 Juil - 12:15
Ministère de la Magie
« Event III»
Les choses avançaient plus vite que tu l'aurais pensé. Le ministre avait été destitué et les Kane étaient parvenu à le remplacer. Le patriarche avait réussi à prendre sa place. C'était un bon point pour vous. Une belle avancée. Mais un goût amer résidait entre tes lippes alors que ta dernière rencontre avec Jaeden Evans s'était mal passée. Ces abrutis de Mangemort avaient expliqué à ces sorciers comment vous reconnaitre grâce au petit cercle rouge derrière votre oreille. Et il l'avait découvert...

Et alors que tu te préparais armée de ces bracelets, d'armes et de gilets protecteur de magie, tu pensais à lui. S'il était dans cette foule ? Le but était d'attaqué ces sorciers. De leur montrer que nous étions omniprésents et capable d'envahir leur monde si on le souhaitait. Deux lieux clés d'après ces Cracmols qui nous avaient guidé jusque là. Etrange créature née dans ces familles sorcières dénuées de pouvoir...

Tu avais donc pénétré les lieux, un sweat-shirt par-dessus ton attirail. Tu filais à travers la foule, une capuche sur le visage. Bousculant les gens sur ton passage comme bon nombre de tes collègues. Et arrivé à votre but, tu te glissais derrière une personne au guichet et attendait le signal. Lorsque les portes claquèrent, tu attrapas un membre du personnel le tenant en jouant avec ton arme favorite, un joli 9 mm que tu maintenais contre la tempe de ton otage.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 31 Juil - 12:15
Le membre 'Lyrae Mackenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Maggie Campbell
Admin
Métier : Propriétaire des Trois Balais/cambrioleuse
Messages : 186
Gallions : 580
Date d'inscription : 14/01/2019

Lumos
Je rp en : #990033
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Maggie Campbell
Mer 31 Juil - 13:52

 

Ministère

— Event III

Un petit regard devant. Une petite vieille à l’air sinistre qui n’avait pas l’air très engageante. D’habitude, je m’en tapais, je parlais avec tout le monde, mais là je n’avais pas envie de faire des efforts avec quelqu’un de pas cool. Un regard derrière et je me retrouvai face à la première page de la gazette du jour. Ok là aussi c’était clair, le type ne voulait pas bavarder non plus. Han la la, ça va être loooooong. Je captai à ce moment les signes de main de Myrna m’invitant à prendre un verre. Problème, j’allais perdre ma place moi. Pas certaine que Mister « news du jour » et Madame « relou » me la gardent le temps que j’aille me taper la discut’ avec des gens plus sympas. Après est-ce que j’étais vraiment pressée d’aller avouer mes petites activités pas très très légales au monsieur du guichet ?

Le temps que je réfléchisse et c’était devenu le gros bin’s. Les portes qui claquent et des moldus qui prennent les gens du guichets en otage. Ha, finalement, ce n’était pas aujourd’hui que j’allais m’ennuyer à faire la queue pour raconter mes palpitantes aventures de cambrioleuse. Ça aurait pu me réjouir si franchement les circonstances n’étaient pas aussi désespérées. Je quittai ma file pour me joindre à ceux que je savais être des alliés et avec qui je saurais faire équipe pour lutter, car il n’était pas question de subir cette attaque. Direct l’accueil de Myrna, ça en disait long sur ce qu’elle pensait de mes réactions… Genre j’allais tout faire sauter tssss, c’est pas moi qui me promenait avec une arme à feu...

- Bonjour, bonjour, mais non, ça va, je fais rien… Enfin, si je vous prends un verre, parce que je pense que ça va être bientôt gâché, ce serait dommage…


Allez hop un petit thé. Rien de tel pour se mettre dans de bonnes conditions, et puis c’est certain les moldus là, ils n’étaient pas venus nous offrir les petites pâtisseries pour accompagner les boissons. Du coup son plateau, je me disais que d’ici quelques minutes, il allait subir un destin tragique. J’écoutai l’échange entre l’Auror et Soledad, tout en sirotant tranquillement mon petit thé.

- Bon ben si on s’en sort, on pourra toujours suggérer au ministre de créer plus d’issues de secours !

Je sortis ma baguette tranquillement, respectant le souhait de Mrs O’Malley et restant passive pour le moment.

MAY


Free as a bird
Freedom can only be all freedom. A piece of freedom is not freedom...
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 31 Juil - 13:52
Le membre 'Maggie Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Malley
Sean O'Malley
Sorcier OP
Métier : Auror
Messages : 243
Gallions : 287
Date d'inscription : 03/07/2019

Lumos
Je rp en : 990000
Mon allégeance : ordre du Phoenix

Sean O'Malley
Mer 31 Juil - 17:15
Ministère de la Magie
« Event III»

Si il échappa à la traditionnelle accolade de Myrna, le fiston reçu quand même le baiser sur la joue de la part de sa mère. Sa petite moue renfrognée par ce geste, qu’il n’osa pas critiqué devant les dames qui l’accompagnaient, se dérida rapidement lorsqu’il eu le verre de jus de pomme entre les mains. Sans attendre, il le porta à ses lèvres et le fit disparaître juste à temps avant que les portes ne claquent et que des cris retentissent.
Ni une, ni deux, la baguette de Sean épousait la forme de sa main et il se redressa du haut de son mètre quatre-vingt un pour dominer la foule et voir ce qu’il se passait à travers les chapeaux et les capes  bouffantes et hétéroclites à la dernière mode chez les sorciers. Il les voyaient distinctement les retardataires du Blood circles, remonter les files vers les guichets avec leurs armes. Les sorciers s’écartaient sur leur passage, apeuré.

«  Oui maman, nous sommes envahit… »
Malgré sa demande de ne rien faire, l’Irlandais bouillait intérieurement. Il acceuilli Maggie dans le silence, que de femmes à ces côtés… certains auraient pu en être jaloux, mais lui ne voyait plus que le côté pratique, ils étaient quatre membres de l’Ordre et une Auror assermenté, une vrai équipe de choc.

Ces salauds n’allaient pas s’en tirer à si bon compte. Sean était d’accord avec Soledad, ils n’étaient pas venu aussi équipé pour leur faire un coucou et repartir bien gentiment. Le tout était de trouver comment faire pour ne pas créer la panique et le chaos… mais il devait bien y avoir un moyen d’agir !  Il repéra le coup d’œil de Rose et lui fit un petit signe de la tête.  Leur chance, c’était que les membres du Blood circles ne devaient pas connaître tous les membres du ministère et qu’ils ne devaient pas non plus se douter que certains d’entre eux se mêlaient à la populace sorcière. Il en voyait distinctement certains mettre en joue ses compatriotes, le flingue sur la tempe. Ses doigts se resserrèrent sur sa baguette, cela lui rappelait la mort de son père, les armes à feu…. Déjà, il voyait apparaître par-ci par-là des signe du sortilège Protego, certains paniquaient, mais ils voulaient seulement se protéger, une chance, même si cela ne leur servirait à rien avec des armes moldus. Si le Blood Circle était bien renseigné, ils ne leur ferait rien… sinon… Sean décida soudain d’agir, il resta discret, voyant un moldu passer non loin, il lança un sortilège informulé :Confundio !  Il ne vit pas si cela fonctionna, car le moldu continua son chemin.

«  Si ça continue on va se faire tirer dessus comme des Boursoufs! »
Un autre homme armé se rapprochait d’eux, sans attendre, Sean fit un léger mouvement de baguette, caché derrière une vieille femme à la robe rose bonbon dont les fleurs danseaient sur le tissu. Assurdiato ! 
« Il faut qu’on s’organise et vite ! »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF
✘ Sean a du mal à tenir en place.
✘ Il lance en toute discrétion deux sortilèges mineurs



 

     
 

 
I'll never be what you want me to be
I'm a boy no, I'm a man


GoB Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 31 Juil - 17:15
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event III - Ministère
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-