Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6278
Gallions : 14478
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 1 Mai - 17:10
Mot de la MAJ
La Maj, la maj
Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu n’est-ce pas, vous avez grandi vieilli  Mot de la MAJ! 329797102   depuis la dernière fois. Installez vous bien confortablement dans votre fauteuil, chaise, canapé ou même vos toilettes si vous êtes sur les toilettes, on ne juge pas, parce qu’il va y avoir un peu de lecture. Prenez votre verre de champagne oui ou de jus de pomme, soyez pas rébarbatif hein. C’est parti mon kiki !  Mot de la MAJ! 181133889

Tout d’abord, parlons de l’ancien event mais si vous savez celui où le Blood Circle s’est fait démolir par les sorciers, merci les petits dés  Mot de la MAJ! 1848932734  . Nous avons décidé de créer une catégorie spécialement pour les events à venir. Dans cette catégorie il y aura le sujet questions event, que vous connaissez déjà, ainsi que celui des affrontements  Mot de la MAJ! 2499289951   pour les events que vous connaissez aussi. Mais, nous avons décidé de faire un topic spécialement pour les lancés de dés en event où tout est expliqué et nous avons créé la boutique event pour dépenser vos petits galions  Mot de la MAJ! 665060054  et pouvoir botter les fesses de l’ennemi

Sujet numéro deux le calendrier scolaire. C’est parti pour une nouvelle année avec une bataille pour vos maisons ou factions.  Mot de la MAJ! 470091841   Les barèmes ont été un peu modifiés, faites bien attention la première fois que vous postez à ne pas vous tromper dans le décompte des points. Le système de répartition pour les coupes des adultes a été modifié. pour équilibrer un peu parce que les hippogriffes, vous nous avez mis trop cher  Mot de la MAJ! 3057728048  Pour tout savoir c’est par qu’il faut se rendre. Pour les élèves le listing des étudiants a été mis à jour c’est par ici que ça se passe. Puisque nous en sommes au sujet étudiants et études, des modifications ont été faites, des cours ont été rajoutés et une nouvelle filière a vu le jour tout ça pour pouvoir gratter des points combats en sports si c’est pas beau la vie  Mot de la MAJ! 531860367   c’est au niveau de cette annexe que ça se passe.

Ce n’est pas la seule annexe qui a été modifiée, le Blood Circle a encore progressé niveau technologie.   Suspect  Tous les petits détails qui vont pimenter la vie des petits sorciers sont à lire ici et l'inscription se fait ici Mot de la MAJ! 1679095627  . Le Blog a même publié un article à ce sujet..
Nous avons aussi décidé d’ouvrir le conseil du Blood Circle, les informations le concernant sont par . Chaque conseil aura ses propres décisions qui impacteront la vie des membres, si pour le moment le conseil moldu n’a pris aucune décision, le conseil d’administration a mis en place quelques nouveautés que vous pourrez admirer sur ce sujet. La gazette a publié deux nouveaux articles de son côté, mieux vaut-il pour les sorciers ne pas passer à côté.  Mot de la MAJ! 2788554588  

Une nouvelle page de l’histoire de Gob se tourne avec la fin de l’intrigue VI et l’arrivée de l’intrigue VII   .Pour voir toute la chronologie c'est par ici que ça se passe. Pour le plaisir des yeux et parce qu’on aime tous voir nos petits perso en actions une nouvelle petite vidéo a été réalisée par notre metteur en scène préférée qui a su capter les meilleures actions de vos personnages ?  Comment ça je dis n’importe quoi, ce n’est pas vrai, mais si cliquez vous verrez. Un nouveau design voit donc le jour, mais ça vous n’aviez pas besoin que nous l’écrivions pour vous en rendre compte. Comme toujours, pour les petits nostalgiques oui j’adore cette formule ou les petits curieux, pour voir les anciennes versions c’est par qu’il faut se rendre. Avec ce nouveau design, deux nouveautés ont vu le jour. Tout d’abord en bas à gauche de votre écran, il y a un petit œil qui permet d’intensifier les contrastes ou grossir la police, n’hésitez pas à tout tester pour votre confort de lecture. Bon à savoir, il est un peu capricieux et parfois sur mozilla pour accéder au module il faudra faire ctrl + u. Le second rajout concerne la possibilité de pouvoir switcher rapidement de comptes, un tuto est disponible.

De nouvelles chocogrenouilles sont disponibles pour le plus grand plaisir des collectionneurs   Mot de la MAJ! 798258651  mais rien ne sera révélé sur ce post.  Nous profitons aussi de la MAJ pour lancer une nouvelle animation  Mot de la MAJ! 794825412
Après des mois et des mois de réflexions, nous avons légèrement modifié les règles pour les membres en danger. Règles que vous pouvez découvrir sur ce post
Et puisque nous parlons de membres, que nous sommes en début de mois le premier même puisqu’on fait les choses bien nous avons un nouveau membre du mois !  Mot de la MAJ! 3280841801

Pour clôturer ce poste, comme toujours nous vous remercions d’être toujours là et de faire vivre GOB par vos rps, vos votes, votre présence sur la chatbox et dans le flood. Merci à vous tous   Mot de la MAJ! 714380051
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9661
Gallions : 711
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 1 Mai - 20:11
Je suis quelqu'un qui n'aime pas trop le changement. J'aime beaucoup mes petites habitudes. Je veux faire ci, je clique là, je veux faire cela, je clique ici. Du coup, les MAJ majeures avec les changement de design me font toujours peur. (Ouais bah c'était pas pour rien que j'avais passé de looooongs mois avec le même avatar hein Mot de la MAJ! 233741475) Toujours est-il que à chaque fois, j'ai su m'adapter aux nouveaux designs ( bien qu'au début j'espérais secrètement pouvoir garder l'ancien pour toujours, d'une manière ou d'une autre Mot de la MAJ! 1848932734 ) et j'ai toujours autant de mal à quitter chacun des design que j'avais peur de découvrir. Je sais que je vais avoir besoin d'un peu de temps pour reprendre mes marques avec ce design là mais que après ça, je ne voudrai plus jamais le quitter Mot de la MAJ! 233741475

Malgré tout ce que je viens de dire, je trouve le design vraiment incroyable. J'adore les petites constellations sur le header (EN PLUS CA BOUUUUUUGE) Les astres un peu partout, les petit loups. Moi j'aime beaucoup Mot de la MAJ! 211537328 En dehors de ça, je suis entièrement fan de la fonctionnalité pour changer de compte (je pense pas que ààa soit lié au Design pour le coup, mais j'en parle quand même). Par contre j'ai un peu fouillé le gadget du menu d'accessibilité, et j'arrive pas trop à paramétrer pour améliorer mon confort. (Est-ce que le gadget est naze ? Est-ce que le forum est déjà parfait comme ça ? Aucuuuuuune idée Mot de la MAJ! 74490660 Par contre j'ai activé le mode Daltonien, ça m'aidera peut-être pour certaines nuances de couleur, à suivre Arrow )

Je suis vraiment impressionné par ce nouveau contexte que vous nous proposez à chaque fois. À chaque maj et event je me dis "Putain, ça envoie du lourd, je vois pas comment elles peuvent faire plus après ça". Puis après, y'a la maj ou l'event suivant Mot de la MAJ! 74490660 J'avais une petite idée de comment ça allait se passer après l'event, mais j'étais loin, très loin de la réalité Mot de la MAJ! 233741475  (Même si pour le coup on a eu des petits teasers sur le panneau d'affichage qui nous ont pas mal orientés sur certains trucs) J'ai le sentiment que chaque MAJ rend le contexte de plus en plus sombre et terrifiant (pour nos personnages en tout cas, moi ça va j'me marre bien avec tout ça Mot de la MAJ! 233741475 ). Un contexte de plus en plus Dark, mais sans pour autant, selon moi, tomber dans le cliché ou le superficiel. Je suis vraiment fier de vous et du contexte que vous nous proposez et que vous faites évoluer à chaque MAJ Mot de la MAJ! 8298856 Et j'ai tellement hâte de voir toutes ces nouveautés IRP Mot de la MAJ! 74490660 Les sorciers ont beau gagner des batailles, ils sont loin de gagner la guerre Mot de la MAJ! 3057728048

Des chocogrenouilles ? Mot de la MAJ! 1848932734 J'avoue je me suis jeté sur les stocks comme un premier jour des soldes Mot de la MAJ! 74490660 Et j'aime beaucoup ces nouvelles cartes Mot de la MAJ! 794825412 Je ne cache pas mon enthousiasme pour les cartes à l'effigies des personnes du forum Mot de la MAJ! 544686074 C'était pas pour rien que la première série de spéciales était ma préférée Mot de la MAJ! 1848932734 (Après ça ne m'a pas empêcher de claquer mon fric pour les autres parce que les chocogrenouille, c'est inutile donc indispensable Mot de la MAJ! 74490660)

Enfin, je garde ma partie préférée pour la fin : La vidéo Mot de la MAJ! 74490660 Alors, même si je ne suis pas méga fan du choix de la musique (dans le sens où je la trouve pas aussi dramatique et parfaite que pour celles des autres vidéos pour coller au contexte et à l'ambiance) pour le choix des images et le rendu visuel final, je trouve ça vraiment parfait. Et quand je dis parfait c'est pas juste "Oh là là c'est trop beau, c'est bien fait". Non, je trouve ça Par-fait. J'ai vraiment le sentiment de voir un court-métrage sur la scène dans la forêt, avec la Lune, les loups les blessés Mot de la MAJ! 544686074 . Sans compter le Making of des comprimés anti-veritaserum Mot de la MAJ! 74490660

Bref, vous nous avez encore une fois proposé un super travail d'équipe pour cette mise à jour. C'est un plaisir d'être sur ce forum à vos côtés. Merci à vous pour le travail que vous faites pour nous proposer à chaque fois une expérience de jeu encore meilleure. Merci de nous supporter au quotidien même si parfois on peut vous rendre chèvre Mot de la MAJ! 74490660 Merci aussi à tous les membres actifs du forum - que ça soit les pilliers de CB ou de flood, mais aussi à ceux qui se font un peu plus discrets en n'étant pas moins actif pour autant - de permettre à GOB de vivre chaque jour. Je ne sais pas trop conclure ce petit mot, alors je



Mot de la MAJ! TGJMiPbF_o
Mot de la MAJ! Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mot de la MAJ! D9XJKsXQ_o


Mot de la MAJ! Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5561
Gallions : 3636
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 1 Mai - 21:18
Pwala je suis tellement soufflée par cette màj ! Peut-être même d'autant plus parce que j'ai tout à fait conscience du travail titanesque qu'il y a derrière.
Waw les filles, c'est juste incroyable ce que vous avez fait, et je ne dis pas ça juste parce que je suis sur le header (si,si j'ai vraiment pleuré, mon mari et @Harper Auburn peuvent en attester Mot de la MAJ! 74490660 Mot de la MAJ! 1848932734 Mot de la MAJ! 855979679 )

La restructuration du forum est vraiment super plaisante à l'oeil et beaucoup moins "lourde" visuellement, en plus vous faites appelle à mon petit cœur avec les étoiles, et en plus elles bougent sur le header omfg ! J'ai bien vérifié, je n'ai pas de problème pour accéder aux liens sur mon profil, c'est parfait ! ( merci encore Pauli Mot de la MAJ! 233741475 ). Le fait d'utiliser le menu de gauche pour y mettre les nouveautés, les votes etc c'est top ça permet d'avoir une vue d'ensemble beaucoup plus fluide sur le reste. Enfin, les add-on sont vraiment sympa (même si pour le moment je ne vais pas utiliser le switchosor là, l'utilité est vraiment impeccable ! )
Enfin, les couleurs collent parfaitement à mon profil actuel du coup merci je n'ai pas besoin de faire une refonte graphique sortent de l'ordinaire et mettent bien en valeur les éléments, je trouve que c'est vraiment une jolie harmonie et c'est moins "lourd" que le noir et vert (par exemple)
Incroyable !

Les nouveautés niveau contexte, animation, gain de points, event et tout continue de me plaire et me motive encore plus à essayer d'intégrer Abi à tout ça (c'est pas facile purée Mot de la MAJ! 855979679 ). Je fais là la promesse solennel que je vais lui faire subir le neutralisateur parce que j'adore cette idée et que ça va me challenger grandement pour l'écriture, ça me motive à fond ! (ok j'aime aussi faire souffrir ma poupette je l'admet Mot de la MAJ! 233741475 ). Les sorciers sont mal barrés omg, laissez leur une chance hein kômem Mot de la MAJ! 3216393668 En plus Harry là il s'en va oklm Mot de la MAJ! KMLeBe5 (je voudrais que ce Casimir soit intégré aux smiley svp sa tête est trop parfaite xD. En tout cas ça donne des idées pour animer l'Ordre Mot de la MAJ! 1848932734

Et je vais aussi finir par la vidéo comme Raph parce que je fais rien que copier je la trouve vraiment très équilibrée et chouette visuellement ! Le passage des personnages et des scènes et fluides et agréable visuellement, ça donne bien l'ambiance sombre avec les conflits et tout (j'ai pas plus porté attention que ça à si la musique collait je l'avoue xD). Malgré une fin que je trouve ptetre abrupte parce que j'étais à fond dedans et quand c'était finit, j'étais là : Mot de la MAJ! 74490660 le tout est vraiment super quand je compare aux autres vidéos, c'est un super teaser qu'il ne faut pas hésiter à diffuser en masse pour faire venir du monde Mot de la MAJ! 1423129148

Voilà, encore un tout grand merci, vraiment, du fond de mon petit cœur, d'avoir mis la tête de Abi sur le header (en plus il y a un animallll c'est si parfaiiiit et les étoiiiiles Mot de la MAJ! 3216393668 Mot de la MAJ! 3216393668 ), merci pour votre travail et votre disponibilité, et bravo bravo !!
Mot de la MAJ! 3280841801

*S'en va RP furieusement pour l'honneur de sa maison*


Never Ending Circles
ANAPHORE


Mot de la MAJ! CBY7jAc
Mot de la MAJ! Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 1 Mai - 21:36
Comme d'habitude, je me montrerai discret et me contenterai de quelques mots seulement Mot de la MAJ! 1258551690
Bravo pour tout ce travail, le design est superbe et les nouveautés promettent !

Mot de la MAJ! 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 904
Gallions : 3619
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 1 Mai - 23:02
Je rejoins Alexander : droit au but. Septima & Harper sont ravis de ce nouveau design Mot de la MAJ! 945728833  Septima doit apprendre à aimer le changement et Harper ne se souvient déjà plus du dernier.

Merci pour tout ce temps, cette patience et ce travail mis en oeuvre pour que nous puissions nous éclater Mot de la MAJ! 945728833 Mot de la MAJ! 241730485

Pour finir, le header... c'est pas que c'est du parti prix hein en fait si. Mais le choix est excellent. Harper applaudie et siffle.

Mot de la MAJ! Tumblr_inline_os5ui7pU4S1s9x8us_540
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5394
Gallions : 8643
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 2 Mai - 10:47
J'étais un peu trop HS hier soir pour poster par ici, mais ça va mieux aujourd'hui Mot de la MAJ! 933607020

Cette MAJ est sublime Mot de la MAJ! 933607020 Mot de la MAJ! 933607020 Mot de la MAJ! 1558278603 (comme toujours, j'ai envie de dire, même si je n'en ai pas vu beaucoup encore ^^). Félicitations pour le travail accompli, ça a dû vous prendre tellement de temps ! On est vraiment gâtés ici ! Je suis comme Raph, j'aime bien mes petites habitudes, les couleurs auxquelles je suis habituées, les catégories à droite et les rps à gauche et non l'inverse Mot de la MAJ! 1848932734 mais je sais que dans quelques jours je serai de nouveau comme chez moi dans ce design de folie Mot de la MAJ! 933607020 Les changements apportés sont vraiment top, le widget accessibilité, le switch pour les multicomptes, c'est génial (et ça va donner envie de se multiplier Mot de la MAJ! 1848932734 ), et aussi les aménagements pour la PA, les éléments qui sont partis sur le côté et qui l'allègent, c'est vraiment très chouette !

C'est super aussi que le système d'affrontement pour les events soit pérennisé, j'avais beaucoup aimé lire les affrontements !
Et les changements de l'intrigue... ouhouh, ça ne s'améliore pas, loin de là, mouhahahaha. Les avancées des BC sont top ! J'ai bien envie de tester le neutralisateur de magie avec Eirian (même si bon, il a déjà la moitié des symptômes tout seul comme un grand Mot de la MAJ! 855979679 ). Il est d'ailleurs très content que son militantisme passe (vive l'étude des moldus obligatoire, yes Mot de la MAJ! 2624899911 ), un jour il finira par parler lui-même de ses idées xD mais bon, il a encore du mal à trouver sa place dans tout ça, pauvre né-moldu écartelé entre les deux camps.

La vidéo est top aussi (je sais, je me répète, mais il faut bien dire ce qui est !), c'est un plaisir de la découvrir !

Merci pour tout ce merveilleux travail, pour le temps que vous y avez consacré, merci pour cette MAJ de folie ! Mot de la MAJ! 481657455 Mot de la MAJ! 714380051 Mot de la MAJ! 714380051 Mot de la MAJ! 2357130225 Mot de la MAJ! 3533268422 Mot de la MAJ! 3533268422


Mot de la MAJ! 21013008104866668 Mot de la MAJ! M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 2 Mai - 12:29
Hello !

Je suis encore assez nouvelle pour vraiment faire des comparatifs ou être en extase devant X et Y éléments.

Par contre, j'aime beaucoup la nouvelle intrigue ou la technologie blood circle "Neutraliseur de magie" ! ♥ J'ai hâte de pouvoir remplir le formulaire ♪ (je dois encore me décider sur les effets !).

Le design est tout aussi haut en couleur ! :o Je ne doute pas que cela demande un travail monstrueux ! GG !

BRAVO à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 3010
Gallions : 2504
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 2 Mai - 18:52
Hello mes amours d'admin Mot de la MAJ! 481657455

Bon, je pourrais faire un copié-collé d'une partie du discours de Kevin parce que bon je pense quasiment la même chose en fait Mot de la MAJ! 1848932734 (sauf la partie changement, moi j'aime le changement je trouve ça génial surtout quand ça apporte des trucs en plus ! Mot de la MAJ! 1386311327 ) et puis j'ai peur que ce que je dise soit rébarbatif mais bon tant pis allons-y gaiement ! Mot de la MAJ! 3280841801

Alors d'abord, moi je commence directement par vous remercier mes chéries parce que bon ça va bien 5 min de le faire à la fin, il faut marquer le coup dès le début et vous montrer mon amour dès les premiers mots Mot de la MAJ! 481657455 je vous ai déjà tout dit pour la plupart sur Didi mais oui, j'aime ce nouveau design (les petites constellations qui bougent omg j'ai kiffé), j'aime cette nouvelle vidéo (je l'ai déjà dit mais je le redis, c'est si harmonieux, ça va tellement bien ensemble, mes persos femmes ont pas l'air bien, donc j'aime Arrow ), j'aime le nouveau contexte (et j'ai peur aussi il faut l'avouer Mot de la MAJ! 1848932734 ), j'aime tout !

AH OUI. J'AIME LA CHOCO A L'IMAGE DE LEXI Mot de la MAJ! 794825412 Mot de la MAJ! 1423129148 ça a été LE PLUS de cette maj oui clairement Mot de la MAJ! 1848932734 pour le coup, j'en ai jamais parlé je crois mais j'espérais aussi qu'un jour où y aurait de nouveaux des Choco à l'effigie des personnages car même si je n'ai pas connu la V1, je trouve que c'est une idée ouf ! Moi aussi j'adore cette "animation" et je trouve ça trop bien que cela change à chaque MAJ Mot de la MAJ! 3038106599 (et en plus, y a mon Liolios d'amour aussi dans les chocos donc Lexi est contente Mot de la MAJ! 481657455 )

Et sinon, deuxième PLUS de cette Maj, là c'est mon côté pratique qui parle, mais j'aime comment vous avez optimisé la barre à gauche d'abord en ajoutant les votes directement, perso ça va m'aider ! La date aussi, très important pour ne plus se tromper : Mot de la MAJ! 2237676292 ET PUIS OUI le switcheroo ouiiiiiiiiiii Mot de la MAJ! 3280841801 bon j'pense que je vais me gourer plusieurs fois mais en vrai c'est trop ouf ce truc non ? ça me donne presque envie de faire un sixième compte hihi, en tout cas mes 5 persos sont contents de tous être réunis sous les bubules Mot de la MAJ! 1676306253

Bref, tellement contente de continuer de jouer et de m'amuser avec vous tous les amis Mot de la MAJ! 481657455
ET JE VAIS FAIRE GAGNER LES GRYFFY VOUS ALLEZ VOIR Mot de la MAJ! 481657455 Mot de la MAJ! 933607020 Mot de la MAJ! 3988143130 Mot de la MAJ! 1423129148


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Mot de la MAJ! FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1192
Gallions : 598
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Dim 2 Mai - 19:22
Super boulot les filles, merci beaucoup ! Mot de la MAJ! 470091841
Trop de trucs à voir de partout, j'en suis toute chamboulée !
Tout à plus ou moins déjà été dit dans les pavés plus haut ( Mot de la MAJ! 1848932734) alors je me contenterai d'un grand bravo à vous pour tout le taf, que ce soit la beauté du design, du codage ou de la vidéo, des nouvelles intrigues et des animations Mot de la MAJ! 836441773
Vous gérez la fougère ! Mot de la MAJ! 3533268422 Mot de la MAJ! 3533268422 Mot de la MAJ! 3533268422 Mot de la MAJ! 3533268422 Mot de la MAJ! 3533268422 Mot de la MAJ! 3533268422 Mot de la MAJ! 3533268422


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 2 Mai - 20:59
Je l'ai déjà dit à la créa d'Hestia en privé mais bon sang, quel travail ! Le design est à tomber par terre, je suis absolument fan, et toutes ces nouveautés que vous nous proposez ? Merci beaucoup pour le travail que vous mettez dans ce forum, vous êtes géniales ! Mot de la MAJ! 3358874030 Mot de la MAJ! 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 3 Mai - 8:31
Bon, allez, je passe par ici aussi pour vous couvrir l’éloges et de compliments à mon tour Mot de la MAJ! 1616589981

Alors, alors… J’ai découvert la màj dans ma voiture. Voilà un endroit peut-être un peu inhabituel, mais que voulez-vous, quand on est accro, bah l’iphone a GOB qui vient direct quand on ouvre Safari… Mot de la MAJ! 1848932734 J’étais sur un parking, mais voilà, j’ai découvert pas mal de choses nouvelles avant mon rendez-vous ^^

J’ai trouvé super l’idée de la catégorie spéciale pour les events, ça va rendre les choses bien plus claires et puis tout le monde saura tout de suite où aller ! Mot de la MAJ! 3591612274 puis la boutique spéciale, c’est cool aussi ! Et d’ailleurs, j’en profite pour dire que Pauli c’est la meilleure ! Mot de la MAJ! 8298856

Hyper contente de retrouver la coupe des factions avec cette nouvelle mouture qui sera plus équilibrée ! (j’tiens quand même à rappeler que chez les Hippos en 2020, on n’était pas beaucoup et on a quand même mis la pâtée à toutes les autres factions Mot de la MAJ! 329797102 ) mais bref, c’est clair qu’une compétition plus équilibrée, ce sera top !
Tiens à propos de la coupe, je trouve ça top aussi d’avoir modifié les barèmes, notamment pour les events, c’est quand même de gros événements importants, j’espère que ça encouragera tout le monde à y venir Mot de la MAJ! 1616589981

Mais OMG Phobos va devoir donner des cours de premiers soins et secours Mot de la MAJ! 74490660 Il va râler Mot de la MAJ! 233741475 je vois déjà le misanthrope se réveiller et découvrir ses nouvelles attributions Mot de la MAJ! 855979679 ça promet ! (Abi, j’en connais un qui va être de mauvaise humeur dans le rp ^^ Mot de la MAJ! 1848932734 )
Oh et tant que j’en suis à parler de mes personnages, Robert trouve que c’est divin, tous ces progrès technologiques ! lui qui adore tout ça, il prévoit de bien s’éclater Mot de la MAJ! 1258551690
PS : Willou est content de voir son nom dans le journal, il a découpé l’article pour ses archives personnelles Mot de la MAJ! 1676306253 (culte de lui-même bonjouuuuuur)


Au niveau contenu, bah c’est toujours aussi inspirant, on va pas se mentir : les rebondissements, les mystères et les idées de foufous ça en jette un max :P Alors cette intrigue, ben perso, j’ai l’impression que ça va envoyer du lourd !
J’ai vraiment hâte de voir comment les choses vont progresser ! J’adore parce que c’est un peu comme une série : « Dans les épisodes précédents… » mais pas possible de deviner ce que vous nous réservez comme surprises, staff adoré Mot de la MAJ! 8298856 bref, j’sais pas vous, mais j’ai la hype ! Mot de la MAJ! 3280841801

Passons au boulot de dingue qui séduit tout le monde…
Le DESIGN… bon sang Mot de la MAJ! 8298856 Emi, tu t’es vraiment donnée à fond ! L’harmonie des couleurs est top, j’adore ce contraste sur le header, ce clair-obscur, c’est superbe ! L’effet sur les typos des catégories, c’est superbe, ce côté argenté me fait penser aux fils de pensée qu’on retire de la tête pour mettre dans la pensine Mot de la MAJ! 1616589981 Puis c’est clair et lisible Mot de la MAJ! 1616589981 Vraiment, tu as fait de très bons choix ! (et les nouvelles chocogrenouilles ! elles sont top aussi !)
Le bidouillage des templates… Emi (encore toi !) et Pauli, vous formez une équipe de dingue, là encore Mot de la MAJ! 1616589981 J’adore le switcheroo, mais je suis pas la seule, y a déjà quelques adeptes parmi nous ^^ c’est un ajout vraiment super ! et puis pour mes yeux pas toujours top, le ctrl + u est bien utile (maiiiiiiis je fais cette combinaison de touches pour le code source des pages, habituellement Mot de la MAJ! 74490660 je vais prendre des habitudes de confort, là Mot de la MAJ! 1848932734 )
Bref, c’est beau, c’est pratique, c’est top ! Mot de la MAJ! 3358874030

La vidéo… roh lala… j’ai adoré ! Loulou, tu as géré ! Mot de la MAJ! 8298856 Les passages choisis pour les persos sont bien trouvés, j’ai beaucoup apprécié l’apparition de Willou (en plus c’est comme sur le gif que tu m’as fait Mot de la MAJ! 8298856 je l’adore, tu sais ? Mot de la MAJ! 1616589981 ) Encore une fois du super boulot ! Mot de la MAJ! 211537328
Bon, après, j’ai moins accroché à la musique, mais un de ces quatre, tu pourras faire une vidéo sur Lambé an Dro, peut-être ? Mot de la MAJ! 1616589981 ou sur une chanson des Ogres ou de la Rue Kétanou ? Mot de la MAJ! 1848932734

Le jackpot, c’est super aussi ! Je ne sais pas si je l’ai rêvé, mais j’avais le souvenir d’une animation du genre où il y avait des gages, du genre mettre « J’aime le staff » dans chacun de nos posts pendant 24h… (vu le nombre de lancers qui sont perdants, ça vous ferait tout plein d’amour à recevoir encore Mot de la MAJ! 1616589981 ) ici, vous avez été chill de ne pas mettre de gages :P mais ça viendra peut-être xD alors je dis plus rien.

Bref, voilà voilà… une mise à jour qui est vraiment pleine de bonnes surprises et qui rend la vie toujours plus belle sur GoB ! Mot de la MAJ! 3358874030 On va pouvoir continuer à faire plein de puuuuuuuuub Mot de la MAJ! 3533268422

Emi, Pauli, Loulou, Arrya et Barling, vous êtes au top, les filles ! Mot de la MAJ! 8298856 Merci pour tout ce magnifique travail ! Mot de la MAJ! 2357130225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Mai - 2:09
Loulou a réussi à me convaincre de déroger de ma pause pour poster ici. Je tenais absolument à vous dire combien je suis en amour avec cette toute nouvelle version. Mot de la MAJ! 3533268422 Je n'ai pas encore vu toutes les nouveautés, mais il me tarde de les découvrir lorsque je reviendrai. En tout cas, ça donne envie de revenir!  Mot de la MAJ! 3358874030 GoB me manque, vous n'avez pas idée comment et plus encore avec cette MAJ et ce nouveau design! Mot de la MAJ! 933607020

Merci beaucoup, les filles, pour tout ce que vous faites! Vous êtes vraiment une dream team! Mot de la MAJ! 8298856 Mot de la MAJ! 8298856 Mot de la MAJ! 8298856 Mot de la MAJ! 8298856 Mot de la MAJ! 8298856 (un coeur pour chacune d'entre vous)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2984
Gallions : 4221
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 9 Mai - 13:09
Allez je me pose fin pour tous vous remercier pour vos messages d'amour et de bienveillance Mot de la MAJ! 8298856 ça fait chaud au coeur et ça fais plaisir de bosser pendant des mois pour vous préparer une maj et avoir des retours comme ceux là Mot de la MAJ! 1616589981

Je suis évidemment ravie que ce design vous plaise, c'est toujours ma hantise et puis chaque fois faut se renouveller, faut faire mieux ou en tout cas aussi jolie que l'ancienne Mot de la MAJ! 1460222910 (oui je me met la pression toute seule Mot de la MAJ! 1848932734 ) mais je pense que ma moitié d'avocat doit avoir le même sentiment avec les vidéos qui déchirent à chaque fois Mot de la MAJ! 8298856

Je suis également ravie que l'agencement de la barre à gauche vous plaise à ce point, je ne m'attendais pas a avoir autant de remarque la dessus et euh bah du coup j'ai compris on risque de garder cette structure pour le coup puisque ça permet d'avoir tous ce qui est important en permanence sous les yeux Mot de la MAJ! 1460222910

Un gros merci aux filles qui se sont chargés des annexes, des articles, de l'intrigue etc... C'est un travail qui se voit moins mais elles ne déméritent pas pour autant Mot de la MAJ! 8298856 Mot de la MAJ! 3038106599

Et encore merci à vous tous pour vos retours Mot de la MAJ! 3038106599






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mot de la MAJ!
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-