Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! :: Knight Bus  :: La Carte du Maraudeur :: Annonces et nouveautés
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6240
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 27 Avr - 18:40
MAJ-nifique
joulie maj
Bonjour à vous les Gobeurs,   Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 481657455

Vous l'attendiez avec impatience pour certains, la redoutiez pour ceux qui n'aiment pas le changement, voici la nouvelle MAJ du forum. Je sors un peu de mon rôle de conteuse pour raconter ma life (bientôt je vais devoir mettre des timecode dans mon texte comme pour les vidéos YouTube tellement je digresse) cette MAJ c'est la toute première que je fais chez moi... voilà c'est tout mais c'était important de vous tenir informé de ce qui se passe dans ma vie.   Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 933607020


Commençons par les nouvelles qui impacteront tous nos petits sorciers, la nouvelle est tombée lors de l'évent, les sorciers ont une entière confiance envers  les Mangemorts Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 74490660  et plus particulièrement Delphini  pokerface en qui ils placent tous leurs espoirs pour triompher du Blood Circle. L'Ordre du Phénix n'a pas le vent en poupe du côté des sorciers ces derniers temps et ce n'est pas faute de les voir plus motivé que jamais pour faire entendre leur voix sur les évents. Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 3533268422  C'est d'ailleurs la fin de l'évent pour les sorciers. S'il a été plutôt calme, les conséquences pour l'Ordre du Phénix est catastrophique. C'est par ici si vous voulez poster une dernière fois. Forcément les journaux font choux gras de ces informations, leurs exemplaires se vendent comme des petits pains - si vous voulez devenir riche, vous savez quelle carrière il faut faire Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 2002491918 MAIS NON PAS CA. Nous avons réussi à nous procurer un article de la gazette du sorcier, si vous voulez le lire c'est ici qu'il faut cliquer . Avec ces petites nouveautés, un changement radical a lieu au niveau du conseil des sorciers, l'Ordre du Phénix n'est plus convié car jugé trop mou par leurs comparses qui se demandent s'ils sont pas potes avec le Blood Circle à force, on en parle ici.  On oublie pas le panneau d'affichage qui résume Le dernier changement à la mode pour les petits Sorciers.


Maintenant passons à nos petits moldus. Pour les moldus, pas de discussion sur le pouvoir en place, le Blood Circle est bien installé Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 4245776198  L’event a été centré sur la formation piqûre et reconnaissance des sorciers afin d’éviter que d’innocents moldus bien sûr, il n’existe pas d’innocents sorciers pour le Blood circle ne reçoivent une dose de sérum par erreur. Il y a eu un peu de grabuges, pour voir la clôture de l’event, c’est par ici que ça se passe. Bien sûr tous les moldus peuvent encore participer pour encore une semaine. Afin que tout le monde soit au courant de ce qu’il se passe, le bloggeur tenant le London Press a rédigé un post en ligne que vous pourrez retrouver par là. Lors de l’event, une avancée du Blood Circle pour rendre la vie des sorciers encore plus compliquée et les empêcher de faire du mal aux moldus, a été révélé, pour que tout le monde puisse savoir de quoi il en retourne, c’est ici qu’il faut se rendre. Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 3458982896


Les membres du Conseil des ambassadeurs et les Représentants du Blood Circle n’ont pas été très prolifique durant ces quelques mois Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 463963089 . Peut être que du sang neuf avec de nouvelles idées seraient les bienvenues. N’hésitez pas à postuler grâce aux liens que je vous ai glissé, pour renforcer vos teams et les mener à la victoire.  Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 470091841


Une fois nos events terminés, la chronologie du forum a été mise à jour, mais aussi le contexte et l’intrigue bien entendu. Pour un petit récap en image, c’est sur cette belle vidéo qu’il faut cliquer et parce que ça intéresse tout le monde, sachez que j’ai reconnu TOUS mes persos OUI c’est important de le dire… et mes sœurs oui aucune mention des ships parce que je progresse OK mais je suis perfectible XD .  Parce qu’en hiver, il y en a qui se font des marathons films harry potter, grâce à GOB, au printemps, vous pouvez vous faire un marathon des vidéos, pour toutes les visionner c’est ici qu’il faut cliquer Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 3038106599


Vous avez remarqué que je vous ai teasé DEUX fois quelques choses ? La première fois dans mon MP en parlant du pelage d’été (bon de la mue plutôt) et là en vous parlant de printemps ? Est-ce qu’il serait pas l’heure d’une petite animation à ne pas piquer de hannetons ? Ah je vous en ai déjà trop dit, j’en dis pas plus, si vous voulez voir de quoi il en est, je vous laisse vous rendre ici cool
Dans le genre renouvellement, nous avions aussi quelque chose qu’on a essayé une première fois de faire évoluer mais qui ne nous convenait pas spécialement, voici la toute nouvelle formule du award du mois en espérant que ça vous plaira et que vous serez nombreux à jouer le jeu. Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 3056771624


Pour les personnes ayant la collectionnite aiguë, oui ça arrive, un nouveau stock de chocogrenouilles directement importé de la chocolaterie de Willy Wonka (rien que ça) ont été livrés, nous laissons les richissimes collectionneurs se jeter à l’eau et montrer à tous les petits curieux la nouvelle fournée… Nous rappelons qu’à la base les chocogrenouilles c’est du chocolat, arrêtez de laisser les grenouilles s’enfuir, mangez les bon sang ! Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 4172592018 (oui pas à ce point pour éviter les overdoses)


Bien sûr, depuis le début de mon post, vous êtes là à vous dire mais attendez le forum il n’a pas changé de couleurs ? Suspect  Mais bien sûr que si, on est passé d’un vert couleur de l’hiver oui j’ai décidé de tout axer là-dessus à des tons violet, couleur des jacinthes ou du lilas qui sont des fleurs apparaissant au printemps Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 945728833 . Je vous laisse admirer le forum et comparer aux anciennes versions j’adore faire ça, je crois c’est mon péché mignon. Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 461374625


Je crois que je vous ai tout dit, j’espère que la lecture fut agréable. Je vous souhaite une bonne fin de week-end ! Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 3280841801

Merci à tous pour votre fidélité et à bientôt. Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 714380051
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 28 Avr - 12:58
:trone::trone::trone:

Bon, je crois que les gens sont trop intimidés pour inaugurer le topic du mot de la maj (Bah alors Jonas, pourquoi t'as pas encore posté ? Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 74490660)

Bon, askip y'a des gens qui sont réfractaires au changement, ça leur fait hérisser le poils. Je sais pas qui fait partie de ces psychorigides, mais pour ma part, ce changement de design est bienvenu ! J'aime bien les couleurs, et les formes (et surtout les boutons ne changent pas de place Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1848932734 ) Je pense que je n'aurais pas trop de mal à prendre mes marques avec ce nouveau design (peut-être que oui, le pseudo en DESSOUS de l'avatar va me perturber quelque temps, mais je vais surmonter ça, je pense) Puis bon, y'a Garnet en Header, alors bon, hein, on peut fait un ptit effort Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1460222910

Le contexte, quelle horreur Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 3216393668 J'avoue qu'entre ce qui se passe aux event, et les nouveautés, j'arrive à être angoissé IRL pour mes personnages Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1676306253 Raph, enotre l'OP qui n'est plus censé exister, et sa non-intervention dans l'event moldu, il va être fiché de tous les côtés. Pourquoi il est encore en vie ? Ta gueule, c'est magique.

Sinon l'animation ! C'est la première fois que je suis content d'un avatar party, que je flippe pas pour les avatars que je vais porter (bon le gars il dit ça, mais il a ni changé son avatar, ni chercher des ressources pour ses persos pour l'animation à l'heure où il écrit ce mot).

Quant à l'Award du mois. Je trouve que c'est une bonne idée ! J'avais un peu peur de ce qui pourrait remplacer les membres du mois. J'aimais bien ce concept de mettre quelqu'un à l'honneur. Mais il est vrai qu'il y a des périodes de creux où c'est toujours les mêmes membres qui sont actifs et ça peut être compliqué à la fois de désigner quelqu'un qui sort du lot et quelqu'un qui n'a pas été mis en avant récemment. (Est-ce qu'il y aura une petite médaille ?  Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 329797102 )

J'ai vu le thème des chococartes (merci Abi Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1848932734) et, quoi de plus normal avec le contexte actuel sur le forum ? Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 74490660 Vivement que ma részerve de gallion remonte pour que je puisse les avoir (Ouais bon, je vais encore les acheter au dernier moment, z'en faites pas)

Bon sinon la vidéo, comme d'hab, c'est naze. Aucune originalité, aucun rythme. On reconnait aucun personnage. J'ai pas compris pourquoi on voyait une couronne tout le long, ni un pigeon vert à la fin. Bref, mon chien ferait mieux les yeux fermés, et pourtant, il a trois pattes en moins, et il n'existe pas. Non en vrai, j'ai kiffé. En plus je culpabilise de fou parce que j'avais rien trouvé de frais pour mes persos et loulou elle a sorti un extrait que j'avais pas proposé alors je me sens misérable. J'ai trop kiffé l'Augurey à la fin de la vidéo, et la couronne qui fait office de fil rouge me fait beaucoup penser à la vidéo avec Harry Potter. Elle est trop bien, et je l'ai, bien entendu, déjà partagée auprès de personnes qui ne sont pas du tout sur le forum et qui comprennent rien à ce que je leur montre.


 En tout cas, merci d'avoir sacrifié votre samedi pour nous Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 8298856 J'espère que c'était pas trop galère !

Ah et euh... Je kiffe le jeu de mot "Maj-nifique" voilà, fallait que je le dise, vivent les jeux de mots.   

:trone::trone::trone:

(Tiens, ça rend grave bien le smiley trone alligné centré c omme ça en haut en bas, ça fait un peu parchemin. Enfin j'trouve... Enfin, vous me direz...)



Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! TGJMiPbF_o
Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! D9XJKsXQ_o


Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1111
Gallions : 3435
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Dim 28 Avr - 14:24
A mon tour !

Le design : Alors, perso moi j'aime le changement. En plus, à chaque MAJ, je suis émerveillée alors j'ai toujours trop hâte de découvrir votre travail et je ne suis jamais déçue.
J'adore le header. Alors j'ai pas encore reconnu tout le monde mais je vais y arriver  Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1679095627
Le style art déco est juste splendide ! C'est propre et élégant, comme le sigle des reliques de la mort.
J'ai remarqué que l'avatar de l'admin était aléatoire, c'est un détail mais moi j'aime bien (on en vient toujours au fait d'aimer le changement  Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1192356147 )
Le cadre des avatars est magnifique.

J'adore aussi les couleurs de façon globale... bref vraiment beau boulot !

Event : Bon, en ce qui concerne l'Event... vous avez vu que j'avais sorti mon Mangemort What a Face ...
AHAHAHAHAAH MAIS C EST TELLEMENT BIEN ahah ahah ahah ahah ahah
Les ODP vont redevenir des parias "Ouin ouin les MM sont trop méchants et cruels" et bah oui Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 2608221702 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 2608221702 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 2608221702
A quand les primes pour en débusquer ? Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 2450344339
Pour les BC... rolala mais va falloir faire quelque chose pour les éradiquer ceux-là ça craint... Il faut qu'on en chope et qu'on les dissèque nous aussi. Affaire à suivre.

Conseil : Pour le Conseil, j'avoue que j'ai rien foutu. Je vais essayer de m'y mettre Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1885401136

La vidéo : ouahhh c'est de toute beautéééééé j'adore. Et le style de musique change un peu c'est super sympa.

Avatar Party : Ouiiiiiii ça fait longtemps c'est cool. Et franchement le côté "printemps" c'est cool parce qu'on a besoin de soleil et de couleur en ce moment Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 463963089 Je vais aller chercher tout ça  Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 239894567

Les Awards : Le concept est sympa, même si je pense que ça va pas être évident de trouver de nouveaux thèmes chaque mois. En tous les cas, que les gens décident par leurs votes est intéressant. Moi j'ai déjà voté  Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 3591612274

Les chocogrenouilles : Ca fait envie j'irai faire un tour. En plus en ce moment j'ai trop envie de chocolat  Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 74490660

Merci les filles pour tout ce travail, vous nous gâtez à chaque fois vous êtes au top !


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! PLXM0sKF_o
Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Dim 28 Avr - 14:41
Quand Joshua a eu la nouvelle, il a sauté de joie, dansé et ouvert le champagne. Franchement, les mangemorts sont trop bgs.

Bien, maintenant que Josh a parlé, à moi ! L'intrigue est de plus en plus réaliste et ça fait froid dans le dos. Vous arrivez à manier la politique sur gob avec une grande habilitée. Vous devriez vous inscrire aux présidentielles, vous feriez des ravages⁣,Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1848932734 mais mieux encore, vous pourriez écrire un bouquin aussi complet que celui de notre chère Potter qui a crevé. J'ai hâte de voir comment tout ça va se faire. Joshua jubile à l'idée des perquisitions chez l'OP. Franchement, ça promet.

À présent, passons au design. Il est toujours aussi magnifique. Je n'y connais rien donc je ne pourrais pas détailler vraiment, mais j'adore. La beauté du forum est à la fois en cohérence avec le thème sombre du RPG et  attirante et accueillante. Quand je le vois, j'ai envie de rp.

Et puis la vidéo est excellente comme d'habitude. Atanas et Josh sont trop en mode bg alors, j'ai kiffé, mais tout le reste est très bien fait. La musique qui va parfaitement avec le thème. Cette image récurrente avec la couronne qui finit enfin par être mise. Et bien sûr, le final où le phénix explose. C'est tout un art cette vidéo.

Voilà, j'ai sûrement oublié des trucs, car il y a beaucoup de choses très bien. Mais je vous remercie de tout cœur pour ce que vous faites. Vous arrivez à faire de ce forum une safe place. On vous adore Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 3533268422

un grand grand merci les filles Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 714380051


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 28 Avr - 15:58
A moi! Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1616589981
Il est trop beau le nouveau design! Les couleurs me subliment mon vava, du coup j'ai pas envie d'en changer. Oui l'excuse pourrie pour ne pas passer trois heures à chercher des photos de mes persos qui se roulent dans les pâquerettes... Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1386311327
J'ai pas encore reconnu tout le monde sur les headers, mais comme ils ont la classe! Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 933607020

Côté contexte, j'adore le côté bisounours, les paillettes où est le curseur paillettes?, le peace and love qui règne entre chaque faction, ha c'est tellement beau cette amitié moldus/sorciers, OP/MM. Non, mais on est d'accord, on aime faire souffrir nos persos! Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1848932734
Par contre euuuh Euron, d'où tu veux disséquer le BC? Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 74490660 Ça va pas, non, cette violence, tout de suite, comme si on était des michants.

La vidéo est super joulie! J'adore le final! Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 8298856

Voilà, voilà, je sais plus quoi écrire et c'est l'heure du goûter!
Des bisous et bravo pour cette belle MAJ! Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 481657455
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 28 Avr - 20:17
Bon, jsuis pas douée pour l'exercice mais je vais quand même essayer !

Quel travail de fou, merci infiniment !
Le nouveau design, les nouvelles couleurs et les nouvelles tête sur le header, tout ça c'est si bô (méritons-nous autant les amis ? Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1616589981 )

Le contexte. Bon. Hein. Abi a failli s'évanouir, Lyllyah est au bord de la crise de nerf, mais tout va bien, tout va bien pokerface Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 74490660
Autrement dit, merci de nous permettre de torturer un peu plus nos personnages avec votre trame, j'aime toujours autant rebondir dessus Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1848932734

L'award du mois va être un sacré casse-tête mais j'adore le principe, merci de nous faire participer Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 694868257

Et enfin la vidéo ! J'en ai déjà touché un mot en privé à Loulou mais wah, celle-là c'est clairement ma préférée, elle claque de fou ! Les images vont bien en rythme, le thème est top, les vidéos s'enchaînent bien et ce phénix à la fin là Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 4172592018 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 3216393668

Merci de nous régaler autant, merci de faire vivre ce forum, merci pour votre présence et votre gentillesse, merci, vous êtes les meilleures ! Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 665060054 avion Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 4674730 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 134532223



Never Ending Circles
ANAPHORE


Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! CBY7jAc
Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3021
Gallions : 6703
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 30 Avr - 10:49
Raphaël Millet a écrit:
Bon, je crois que les gens sont trop intimidés pour inaugurer le topic du mot de la maj (Bah alors Jonas, pourquoi t'as pas encore posté ? Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 74490660)

Nan, dans ma grande mansuétude, j'ai cette fois décidé de te laisser être le premier à ouvrir le bal Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1848932734 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 2624899911 (et accessoirement, j'avais une vie toute le week-end et j'ai pas eu le temps de poser mes fesses sur le canapé Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 74490660)

INTRODUCTION
MAJ-NIFIQUE c'est EPIQUE Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 3280841801 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 544686074 je m'amuse d'un rien  Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1730883610  Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1386311327  Rolling Eyes
Par contre, remballe ton gif de merde là, Spring est pas là du tout, ici c'est RAIN RAIN RAIN AND WIND AND FERME TA GUEULE ON EST FIN AVRIL ET NE TE DECOUVRE PAS D UN FIL N'A JAMAIS ETE AUSSI VRAI Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 3216393668 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 3057728048 Mais bon, ça s'améliore, y a un rayon de soleil aujourd'hui mais on me dit dans l'oreillette que c'est juste parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma sister préférée (heureusement que mon autre soeur peut pas lire ça LOL) et du coup, les planètes s'alignent pour ma Soeur, merci soeurette, je  t'aime Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1616589981 Et du coup, l'AVATAR PARTY arrive au bon moment, au moment où on en avait besoin Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1616589981 MERCI les ADMINS Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1616589981

BREF. Alors j'en étais où ?

DESIGN.  @Euron O. Carrow merci, je n'avais pas encore remarqué que l'avatar des admins était aléatoire, j'avoue que c'est trop stylé ! Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 74490660 Sinon, je me répète à chaque fois, mais à chaque fois, Emi, tu fais mieux. Je pige pas trop comment tu fais. Ou bien c'est parce que c'est nouveau et du coup, on trouve ça trop chouette ? Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1884792099 J'en sais rien, mais personnellement, j'adore cette MAJ. Je crois que c'est ma préférée avec la MAJ des brother/sisters (Ah oui, je vous ai dit que c'était l'anniversaire de ma soeur d'amour ? Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 481657455 ) J'aime les reliques pour les top-sites et pour monter descendre. LES gens sont CANONS sur le header (j'ai pas reconnu tout le monde, j'ai eu 4/6 c'est déjà pas mal Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1848932734 !). J'adore le fait que les noms sous en dessous !

VIDEO. IDEM que Kevin, j'suis toujours aussi surprise de la beauté de cette vidéo et de comment Loulou arrive à tout mettre en ordre bien comme il faut, avec les couleurs qu'il faut et tout et tout Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 544686074 BRAVO encore ma Loulou, tu gères la fougère et la musique était tellement appropriée !! Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 74490660 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 544686074 J'adore !!!!

CONTEXTE. ALORS BON, j'annonce la création prochaine d'un nouveau compte mangemort lol  car apparemment, les persos OP ont pas le vent en poupe et j'en ai quand même trois donc bon, va falloir contrebalancer cette mierda Arrow Après, je vais pas dire que je suis surprise, c'est pas comme si on l'avait vu venir que les Mangemorts allaient prendre le pouvoir depuis que le méchant Tinkson a retourné sa petite veste de fdp ça veut dire fouteur de pétrin pour ceux qui connaissent pas l'abréviation. En tout cas, ça promet pas mal d'ennuis pour certains de nos personnages. Je rejoins  @Raphaël Millet  (ouais après le quote, je te cite, t'as intérêt de lire mon message jusqu'au bout LOL), comment est-ce possible que des personnages comme Raph et Jonas soient encore en vie ? ON VA DIRE QU'ILS ONT DE LA CHANCE Arrow LOL

AWARDS DU MOIS. Moi j'aimais bien l'ancien système j'avoue, je gagnais souvent Arrow LOL ALLEZ JE ME LANCE DES FLEURS. Nan personnellement, je trouve ce nouveau concept bien sympa, je suis contente de voter et d'ailleurs je l'ai déjà fait ! Nous faire participer c'est cool et ça vous évitera de vous creuser la tête pour savoir qui mettre ! Hâte de voir les thèmes qui seront proposés pour les prochains membres du mois.  Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1298355429

CHOCO. VIVE LES CHOCOS! Moi j'ai masse de tune, va falloir que j'aille en dépenser ! Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1848932734


REMERCIEMENTS.  Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 3471062185 Merci les filles. Encore merci. Cent fois. Mille fois. MERCI. De faire vivre le forum grâce à vos idées formidables, de prendre sur votre temps pour nous proposer toujours autant d'amusements, d'events, d'animations déjantées et autres joyeusetés. Vous êtes formidables, vous êtes nos héros Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1616589981 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 481657455 C'est grâce à votre travail qu'on peut autant s'amuser ici et je me doute que tout cela n'est pas simple (on ne voit que la face visible de l'iceberg) mais promis juré, ce n'est pas pour rien que vous faites tout ça. Je pense qu'on est tous reconnaissants du temps que vous passez pour continuer de nous faire rêver. BREF. JE VOUS AIME LES FILLES Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1616589981 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 3038106599 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 481657455



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! T6tyCXN0_o
Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Elida Sutton
Elida Sutton
Serdaigle
INRP
Métier : Elève à Poudlard en 6ème année
Messages : 690
Gallions : 3090
Date d'inscription : 22/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #6699ff
Mon allégeance : Neutre
Ven 3 Mai - 21:43
Bonsoir, Bonjour !

Oh là là j'suis en retard pour cette màj !

Mais wahou elle est vraiment trop belle ! J'adore ces couleurs du forum, le header, les fleurs toutes belles Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 211537328

Et la vidéo est trop classe aussi ! J'ai adoré la regarder. Bon, j'ai zoublié de passer donner des vidéos d'Elida mais tant pis, on va dire que c'est une p'tite souris discrète  Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1848932734

Elida trouve que le contexte est moins joli, mais c'est la faute aux Mangemorts, elle trouve qu'ils font peur Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1848932734 J'ai hâte de voir comment ça va évoluer ! Bon ok, Elida a moins hâte, mais moi, je ne suis pas elle Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 836441773

J'aime beaucoup l'idée de l'award du mois, c'est chouette de pouvoir voter ! En plus ça motive à lire les RPs des autres, ça aussi j'adore Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1460222910

Merci pour tout ce super travail, j'adore TOUT pour résumer Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 211537328 Vous êtes vraiment trop trop fortes  Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1616589981

Plus qu'à trouver un vava printanier maintenant !


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grimaldi
Nick Grimaldi
Gryffondor MM
INRP
Métier : Étudiant en 2e année de Médiation Magique à l’université
Messages : 55
Gallions : 185
Date d'inscription : 21/03/2024
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Giacometti/Mangemorts
Sam 4 Mai - 10:35
Je valide 100% le jeu de mots ! Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 1676306253

Encore une MAJ INCROYABLE ! Nico, de son côté, est très content de voir que les Mangemorts sont enfin reconnus à leur juste valeur Huhu.

La vidéo, le design, le contexte, c’est toujours autant une masterclass de vous lire et de voir ce que vos petits esprits tordus nous cocotent de bien de mal pour nos petits perso’.

Un GRAND (majuscule t’as vu) bravo pour tout ce travail ! Et merci pour toutes les choses que vous faites pour nous et pour GOB !

Bravo les filles Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 8298856



GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1189
Gallions : 583
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Hier à 16:21
Est-ce que j'arrive après tout le monde ? Oui bien sûr mais c'est parce qu'on dit le meilleur pour la fin Arrow

MAMMA MIA LES GIRLS QUELLE MAJ DE FOLAIE Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 470091841 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 470091841 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 470091841 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 470091841 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 470091841 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 470091841

Vous vous êtes encore une nouvelle fois surpassées, faites gaffe ça commence à devenir récurrent là Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 74490660

Je serai beaucoup plus concise que certain.e.s car beaucoup a déjà été dit mais le design (HIIII Y A OLI SUR LE HEADEEEER Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 8298856), la vidéo (comment elle est trop stylé l'Augurey), les intrigues qui avancent toujours inexorablement (vous aimez pas quand les trucs se passent bien hein ? Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 233741475), les chocogrenouilles (que je vais aller m'empresser de collectionner !), bref tout est fou !

Merci encore et toujours pour toute l'énergie que vous déployez pour le forum, vous êtes des perles ! Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 3533268422 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 714380051 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 945728833 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 8298856 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 3038106599 Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 461374625  Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ ! 2560682516


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Le fameux, le célèbre, l'illustre... Mot de la MAJ !
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Knight Bus  :: La Carte du Maraudeur :: Annonces et nouveautés-