Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event XIII - Opération séduction  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 24 Sep - 18:50
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Depuis le mois de septembre et la débâcle des évènements de King's Cross, le Blood Circle souffre d'une mauvaise image auprès des concitoyens du Royaume Uni. Attaquer un quai de gare rempli d'enfants -qu'ils soient sorciers ou non- ça a du mal à passer auprès de la population, et ça peut se comprendre. Alors depuis, l'organisation redouble d'efforts pour redorer cette image. Évènements en tout genre, spots publicitaires, communications dans la presse, soirées de charité, tout est bon pour arriver à ce but.

Aujourd'hui, c'est à Piccadilly Circus que les représentants du Blood Circle s'installent pour une nouvelle opération. Ils sont là pour discuter, tout simplement. Pour renseigner les passants, répondre aux questions, rassurer tout le monde, affirmer qu'ils font au mieux pour protéger la population contre les sorciers et que les erreurs du passé ne se reproduiront plus.
Mais certains n'ont pas l'intention de se laisser avoir par l'opération séduction du Blood Circle. Un rassemblement parallèle est prévu, composé de sympathisants pro-sorciers, voire de sorciers qui ne dévoilent pas leur nature. Leur manifestation se veut pacifiste et souhaite dénoncer les actes du Blood Circle, mettre en lumières toutes les actions néfastes qu'ils taisent.

Si ces deux manifestations n'ont rien de secrètes, ce que tout le monde ignore, c'est que des mangemorts ont décidés de s'inviter à la fête. Infiltrés parmi les pro-sorciers, ils restent discrets mais ils ont eu des ordres, et attendent simplement le bon moment pour agir.


Règles :
✘ Tout le monde peut participer, à ses risques et périls.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 24 Sep - 20:58
Pie Cadilly Circus
«Début décembre 2021»


«PAS CONTENTES ! PAS CONTENTS !»

Picadilly Circus était un carrefour routier ainsi qu’une place piétonne du quartier Westminster de Londres. Du moins, c’était ce que disait Wikipédia sur le sujet.

«PAS CONTENTS ! PAS CONTENTES !»

Mais ce que Wikipédia ne disait pas, c’était que c’était aussi le lieu de croisement de deux événements en ce début de décembre 2021. Des slogans, divers et variés, étaient hurlés de tous les côtés. Cris, chants, sifflets, trompettes et autres bruits de casserole animaient le carrefour. L’ambiance était bruyante, mais aucun signe de violence ou de dégradation n’étaient encore à signaler. Les deux évènements cohabitaient pacifiquement.

«PAS CONTENTES ! PAS CONTENTS !»

Le Blood Circle était là pour convaincre les sceptiques qu’ils n’étaient pas réellement les gros connards assassins manipulateurs kidnappeurs d’enfants qu’ils étaient. Ils avaient perdu la cote depuis qu'ils avaient manqué de faire une boucherie dans la gare de King’s Cross, lors de la rentrée scolaire de Poudlard.

«PAS CONTENTS ! PAS CONTENTES !»

Raph ignorait ce qu’il s’était réellement passé ce jour-là. Pourquoi la barrière magique était-elle tombée ? Comment tous ces moldus mal-intentionnés étaient parvenus à passer ? Que cherchaient-ils réellement ? Qu’avaient-ils trouvé ?

«PAS CONTENTES ! PAS CONTENTS !»

Bien entendu, Raphaël était dans la manifestation antiwiccaphobie (29 points au Scrabble, pour ceux que ça intéresse, sans bonus, évidemment), qui s’opposait aux pratiques du Blood Circle. Le français était surpris de voir autant de personnes réunies pour s’opposer au gouvernement britannique. Alors, certe il y avait des membres de l’Ordre, sorcier ou moldu que Raph avait reconnu. D’autres sorciers, que le jeune homme connaissait de vue et dont il ignorait s’ils appartenaient à l’Ordre, ou non. Mais il y avait une multitude de personnes qu’il n’avait jamais rencontré et cela lui réchauffait le cœur de voir que tout n’était pas perdu, qu’il y avait toujours un peu d’espoir que les choses changent.

«PAS CONTENTS ! PAS CONTENTES !»

Bien sûr, il n’était pas dupe. L’Augurey, Tinkson et leurs mangemorts étaient toujours présents dans l’équation du bordel magico-moldu présent dans le pays. Mais si le Blood Circle et ses partisans perdaient du terrain, ça serait un immense pas vers l’acceptation des sorciers et d’une paix durable entre les deux mondes.

«PAS CONTENTES ! PAS CONTENTS !»

Il y avait un an, presque jour pour jour, Harry Potter avait perdu la vie. À l’occasion de ce triste anniversaire, tous ensemble, ils allaient prouver que la flamme qui avait toujours animé ce leader ne s’était jamais éteinte et que moldus ET sorciers avaient leur place ensemble, côte à côte, en ce monde.

«PAS CONTENTS ! PAS CONTENTES !»

Malgré cette bouffée d’espoir, ils devaient tout de même faire face au froid de décembre. Chaudement habillé, Raphaël avait tout de même la trouille au ventre. Ils ignoraient totalement comment le Blood Circle allait réagir et, surtout, aucun VPN n’allait protéger son anonymat cette fois-ci. Il se tourna vers ses amis, pour guetter leurs propres réactions, et serra plus fort la main de Leah, qui était entre les deux garçons, pour se donner du courage.

«PAS CONTENTES ! PAS CONTENTS !»

Allez, tout va bien se passer.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


- Raph est présent pour la manifestation PRO-SORCIERS aux côtés de Jonas et Leah
- Pas Contentes ! Pas Contents !
- Pas Contents ! Pas Contentes !



Event XIII - Opération séduction  TGJMiPbF_o
Event XIII - Opération séduction  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Event XIII - Opération séduction  D9XJKsXQ_o


Event XIII - Opération séduction  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 897
Gallions : 2265
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Lun 25 Sep - 22:44
Piccadilly Circus


Début Décembre 2021.

J'ai encore bien choisi mon jour pour m'évader de Poudlard. Je me suis dit, tiens une virée à Londres ça te fera bien. Je voulais oublier toute cette histoire avec Khelia et l'autre sangsue verte qui me gonfle à longueur de journée, accessoirement appelé Nott. Mais comme toujours, je me suis foutu dans une belle galère. Et on dit merci qui ? Et bien Morgane pour sûr.

Pourquoi il faut toujours que je me retrouve au mauvais endroit au mauvais moment.

Je sortais tranquille de l'Hotel Café Royal. Non, je n'ai pas couché avec une nouvelle fille pour une fois. Juste j'avais envie de manger un excellent repas moldu, quand j'ai vu de l'agitation tandis que je remontais la rue. J'ai suivi le mouvement et j'ai déboulé à Piccadilly Circus. Et devant moi, je vous le donne dans le mille, une giga opération séduction des Bloods.

" Super ! J'avais juste besoin de leur merde."

A cette seconde, j'en vois un qui tente de s'approcher et de me faire son baratin. Sans attendre, je tourne les talons pour me dérober en répondant.

- Navré monsieur. Ce que vous avez à me dire ne m’intéresse pas. Je suis pressé aujourd'hui.

Je regarde que le type ne me suive pas et j'ai à peine le temps d'avancer d'une centaine de mètres que devant moi se profile une manif pro-sorciers.

" Pas possible. Je suis maudit. On m'a ensorcelé !! P*tain"

Certes, c'est une joyeuse cohue. Slogans, sifflets, chants... La totale quoi. Et tout ce petit monde vient pile dans ma direction.

" B*rdel. Mais pourquoi Merlin n'est jamais de mon côté. Les retrouvailles avec Khelia me suffisaient déjà largement !"

Je me dis que je vais me décaler. Ainsi, j'éviterai de me faire embarquer. Il faut dire que toutes ses histoires me prennent la tête. Certes, je ne suis absolument pas du côté des bloods. Faut pas pousser le jus citrouille trop loin non plus. Mais je ne veux pas m'engager pour le moment. Il faut dire que le fait qu'il y est des mangemorts au conseil me défrise assez. La raison ? Et bien lorsque j'entends ce mot, le monstre se rappelle à mon bon souvenir et avec lui toute la panoplie de joyeusetés qu'il m'a fait subir durant le temps où j'étais son otage ou on dira plutôt son punching-ball personnel.

Je me colle à la première porte afin de me fondre dans le décor quitte à ressembler à une plante. Je me dois de rester à l'écart même si cela devient de plus en plus complexe vu les derniers événements qui se sont produits...

Mais je ne suis pas prêt...
(c) Dey


Résumé :
Dey se retrouve pris en sandwich entre les Bloods qui font leur propagande et la manif pour défendre les sorciers. Il tente la technique de la plante pour ne pas se retrouver à défiler....


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 698
Gallions : 2710
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Lun 25 Sep - 23:39
Piccadilly Circus
Event XIII
Mais c’était qu’il y avait foule à Piccadilly Circus, dis donc. Bon, d’accord, ça ne changeait pas de d’habitude et ça s’expliquait peut-être, peut-être par non pas une, mais deux manifestations organisées ce jour-là à cet endroit. Les Blood Circle qui faisaient les yeux doux à leurs concitoyens après avoir commis la grossière erreur de s’en prendre à des enfants pour la deuxième fois. Vraiment nulle comme erreur, même les mangemorts ne la faisaient pas celle-là. Et les petits moldus supporters des sorciers qui venaient pour rappeler à tout le monde les bêtises commises par le Cercle. Un spectacle intéressant, à n’en pas douter. Ca tombait bien, Sienna serait aux premières loges pour assister à tout ça. Oui, parce qu’il y avait les mangemorts aussi dans tout ce beau monde. Les ordres qui lui avaient été donnés, l’italienne ne les avait écoutés que d’une oreille distraite, elle se contentait de faire acte de présence, pour le reste elle ferait comme elle l’entendait, comme toujours.

Sienna avait réussi à embarquer son frère avec elle, ça ferait du bien à Ezio de sortir un peu le nez de son cabaret, et elle ne tarda pas à repérer une certaine chevelure au milieu des manifestants et de leurs petits panneaux. « Saoirse ! Oh ça me fait plaisir de te voir. » S’exclama-t-elle tout en jouant des coudes pour rejoindre la sorcière. D’accord, elles s’étaient vues il y a à peine quelques heures, mais c’était un détail. Saoirse était son employée, mais au-delà de ça, elle l’aimait bien. « Tu viens avec nous ? » Elle lui adressa un grand sourire avant de tourner un regard pétillant vers son frère. Oh, Saoirse allait pouvoir faire râler Ezio, ce serait parfait. Un autre spectacle au goût de Sienna.

Un instant l’italienne observa les moldus qui les entouraient. Entre ceux qui déclamaient leurs beaux discours complètement bidon sur le Blood Circle et ceux qui chantaient leur petits slogans, c’était une scène vraiment cocasse. S’ils savaient, nul doute que ces moldus auraient moins fait les fiers. Un léger sourire ironique vint flotter sur les lèvres de Sienna à cette idée. Puis son regard fut attiré par les éclairages de Piccadilly Circus et les vitrines qui brillaient sous les lumières de Noël. « Vous croyez que ça va durer longtemps ? J’irais bien faire un peu de shopping. » Faire les magasins moldus, ça faisait longtemps que Sienna ne s’y était pas adonnée. C’était l’occasion parfaite. Oui, oui, elle était là en tant que mangemort en mission blablabla, elle n’oubliait pas, mais ce n’était pas comme si elle n’avait pas de vie à côté de ça. Elle se tourna vers Saoirse « Tu m’accompagneras ? » Peut-être qu’elle connaissait des adresses intéressantes, c’était le moment d’apprendre un peu mieux à se connaitre, quoi de mieux que du shopping pour ça. Puis elle se tourna vers son frère à qui elle adressa un grand sourire enjôleur « Tu viens aussi, hein ? Comme ça je pourrai te montrer tout ce que tu pourras m’offrir pour Noël. » Ca c’était un bon programme. Enfin, une fois que tout ce cirque à Piccadilly Circus serait terminé. allez la blague nulle de fin c’est cadeau, c’est Noël après tout 8D


 
Ciaran


Résumé:





So cross my heart and hope to die




Event XIII - Opération séduction  COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 949
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 26 Sep - 3:08


Event XIII - Opération séduction


- Robin ! Un homme vient de passer par ici et il m’a dit que le Blood Circle est g-é-n-i-a-l ! C’est bon, non ?

Pour toute réponse, j’acquiesçais de la tête à cette effusion de joie et surtout d’amour dans ma direction en cette journée froide de décembre, mon long manteau peinant à me garder au chaud. C’était de la part d’une bien jolie femme à la chevelure blonde et ne me quittant plus, ainsi que son amie Samantha, depuis une heure que nous commencions l’activité pour redorer le blason du Blood Circle. Elles s’égorgillaient de me suivre sur les réseaux sociaux en insistant que je serais toujours bienveillant malgré les qu’en dira t’on des derniers mois. C’était vrai, je n’attaquerais jamais un enfant, mais c’était agréable parfois de l’entendre dire. J’avais presqu’envie d’emmener la jolie Ester à l’Hôtel Café Royal à la fin de la journée si longtemps je n’avais plus touché à une femme … Depuis, Eliza.

Mais actuellement, je lui souriais avec affection terminant une discussion plutôt enflammée avec un couple de riches retraités. Je m’excusais, ainsi, au nom du Blood Circle pour la perte de leur fils et leur assurerais que ce fut un accident. Qu’un accident ? Non, cela n’en avait pas été un. Pour moi, si, mais sûrement pas pour certains au Blood Circle. Alors, je les regardais partir, mais la femme se retournait soudainement m’agrippant le bras.

- On croit en vous monsieur Kane. Mon mari et moi savons que vous vous êtes bon. Ne vous faites pas tant de bile voyons.

J’hochais de la tête, ému à la bonté que je ressentais en cette femme. Je savais être hypocrite dans mes mots, mais elle sut mettre un baume sur mon cœur : peut-être étais-je hypocrite seulement pour d’autres membres du Blood Circle. J’étais heureux que père ait accepté d’organiser ce genre d’événement nous permettant de nous rapprocher de la population. Trop longtemps, le Blood Circle avait oublié pour quoi nous nous battions. Nous combattions pour la protection de la population, pour ceux plus faibles n’ayant pas les moyens de repousser un sorcier assoiffé de sang seuls.

- Aïe ! Désolée, je ne vous avais pas vu entendis-je Samantha articuler non loin du mur de briques séparant les commerces de la rue. Vous êtes ici pour entendre parler des bons coups du Blood Circle j’imagine. Robi-chou !!!! Il y a quelqu’un pour toi ici !!!

Alors qu’elle me hélait, la gêne montait rapidement à mon visage au magnifique surnom que la brune me donna. Je vins, néanmoins, à sa rencontre tout comme Ester. Un jeune homme grand et mince se tenait-là tel s’il avait voulu se fondre dans le mur.

- Bonjour. Je suis désolé pour elles. Cela fait environ une heure que je suis ici et elles ne m’ont pas lâché depuis chuchotais-je pour lui seul et amusé. Comment vous appelez-vous ? Moi, c’est Robin Kane et pas Robi-chou comme vous l’avez entendu.

Je rigolais avec légèreté. J’aimais réellement être en contact avec les gens de la population. Je ne me sentais pas meilleur qu’eux, mais bien leur égal.


KoalaVolant


Citation :
Robin se coltine depuis une heure deux jeunes femmes qui l'adorent et, par le fait même, l'aident. Pendant que Robin discute avec un couple de gentils et riches retraités, l'une des deux femmes heurte légèrement @Daemon Mac Culloch et appelle son « Robi-chou »  Event XIII - Opération séduction  1848932734 Robin entâme la conversation avec Daemon.  Event XIII - Opération séduction  1460222910  


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1259
Gallions : 3148
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 26 Sep - 13:43
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Très clairement aujourd’hui, je tirais la gueule. Depuis les événements à King’s Cross ajoutés à d’autres complications que j’observais, j’avais la tête à l’envers. Et une Lyllyah Sody qui réfléchit, ça fait deux, parce que, il fallait bien l’admettre, j’étais douée dans plein de domaines, mais pas celui de me poser un million de question. J’étais une femme d’action moi !
Alors, si j’arpentais le trottoir aujourd’hui, c’était pour plusieurs raisons. La première était que je voulais m’assurer que mes doutes soient fondés, ou non. Pitié, faites que ce soit non. De deux, s’il devait y avoir à nouveau une « malencontreuse » explosion, je voulais protéger ceux qui ne pouvaient pas se défendre. Enfin, j’étais ici pour enregistrer un maximum de visages et, peut-être, en découvrir un qui figurait dans le registre du Blood Circle. J’avais fait une erreur une fois et j’avais écopé d’un blâme, je voulais en éviter un deuxième. Il n’y avait rien de plus agaçant que de bien faire son boulot mais qu’on se fasse quand même engueuler parce que les instructions ne sont pas claires. Rien que d’y penser, mes tripes se nouaient de colère.

Non sans cacher un grommellement, je m’avançais dans la foule en jouant parfois des coudes pour que je puisse passer, sans jamais prendre part ni aux manifestations ni à la distribution de ces tracts à la con. Comme si un bout de papier allait changer la façon de penser des gens. C’était aussi con que de distribuer des seringues anti-magie à tout bout de champs. Cela dit, je n’étais pas de ceux qui proposaient d’autres solutions, alors je fermais ma gueule.
Si j’étais attentive à la moindre incartade, je n’oubliais pas une chose : moi aussi on me recherchait, et mes cheveux flamboyants n’aidaient en rien à me fondre dans la foule. J’aurai très bien pu les teindre, mais ça me prenait du temps que je n’avais pas, et surtout, ça me faisait chier. J’assumais mes actes, et si je devais me faire péter la gueule, ce ne serait pas sous les traits d’une autre. Je n’étais pas lâche !
Quoiqu’il en soit, je jouais tout de même la carte de la prudence. Mes cheveux tressés étaient glissés sous mon blouson en cuir et j’avais vissé ma tête dans mon bonnet noir. Ça tombait bien, il faisait super froid. Mes phalanges noircies se cachaient sous mes gants et un gilet anti-magie recouvrait le haut de mon corps.

- Fuck…

Murmurais-je. Je vis volte-face en voyant Robin Kane. Je n’avais aucune envie de lui parler. Tant bien que mal, je zigzagais entre les gens et remontais sur le trottoir en me postant devant la vitrine d’une boutique de macramés. Je lorgnais le motif d’un hibou exposé du coin de l’œil avant de revenir sur la manifestation en maugréant encore une fois.

- Tout fou le camp.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
✘ Lylly tire la gueule et évite  @Robin D. Kane
✘ Elle est vêtue tout en noir
✘ Elle se poste devant une vitrine de macramé



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Event XIII - Opération séduction  VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5461
Gallions : 4081
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 26 Sep - 14:12
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Me mêler à la foule, en ville, non loin du Blood Circle a près d’un an de l’assassinat de Harry Potter. Mais que pouvait-il mal se dérouler ?! Tout ce que je détestais, et même plus, étaient réunis en un méchoui merveilleux et sans nul doute explosif.
Je m’étais assez sermonnée de ne pas avoir été présente à King’s Cross, hors de question que je ne réponde pas cette fois à l’appel de l’Ordre du Phénix. Le Blood Circle tenterait de bien se faire voir ce qui me faisait rire sous cape, pour autant, ce n’était pas eux qui m’inquiétais aujourd’hui, mais bien les Mangemorts. Car si la guerre était là où elle en était aujourd’hui, c’était parce que l’Augurey adorait souffler sur les braises chaudes. Le Blood Circle était la tête de turc parfaite pour que tout reparte en flambée… et nous, de l’Ordre, nous luttions comme nous pouvions pour faire mieux voir le monde magique aux yeux des non-mages. Par moment, j’avais la sensation d’être un clown dans une cage de fauves.

Mais qui sait ? peut-être qu’aujourd’hui tout irait bien ?
Le reflet que je voyais dans le miroir devant moi m’indiquait que je ne croyais pas une seule seconde ce que je pensais. Je plissais le nez, enroulais mon écharpe rouge autour de mon cou et plongeais mes mains dans les poches agrandies de mon manteau. En compagnie d’Harper, nous sortions de notre appartement pour nous diriger à une cheminée encore reliée aux réseaux de Londres. Y transplaner devenait difficile avec les barrières anti-magies, et ce n’était pas le jour pour faire des vagues.
Arrivée dans la boutique après le flamboiement verdâtre typique du voyage en cheminée, j’époussetais mes vêtements moldus en remuant mes pieds dans mes chaussures chaudes.

- Atchoum ! Gah… baudite boussière… baudite saison.

Ah oui, j’avais oublié que nous étions en hiver de surcroît, la saison que je détestais le plus puisque l’ensemble des virus se concentraient chez moi et non pas chez d’autres personnes. Ce fut donc carabinée d’un énorme rhume que je me rendais dans la rue en reniflant. Les premiers hurlements me donnèrent instantanément mal au crâne. Je plissais les yeux en serrant la main d’Harper tout en regardant autour de nous pour nous situer.

- C’est bar-là, je crwois.

Saleté de rhume. Avec douceur, je l’entraînais avec moi jusqu’à un imposant panneau publicitaire défilant. Le sourire du mannequin pour la pub de dentifrice me fit lever un sourcil avant que ma concentration revienne sur la foule. Engoncée dans mes vêtements, je sautillais sur mes deux pieds. Quand mon regard croisa celui d’un jeune homme, je murmurais à Harper.

- Bourvu qu’Elida ne viennbe bas…

Subitement un peu inquiète de voir sa silhouette dans la foule, je scrutais les lieux avec davantage d’attention, tout en cherchant l’allure de Nymphea. Nous nous étions données rendez-vous, et elle ne devrait plus tarder à arriver.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
✘ Abigail arrive avec  @Harper MacFusty
✘ Elles attendent  @Nymphéa E. Chang
✘ Quand elle voit  @Daemon Mac Culloch , Abi espère ne pas voir Elida ici


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event XIII - Opération séduction  CBY7jAc
Event XIII - Opération séduction  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 26 Sep - 23:58


Event XIII - Opération séduction


J’avais marché un long moment ayant préalablement pris deux autobus pour arriver enfin à Piccadilly Circus. Il faisait bon aujourd’hui et le froid ne m’atteignait même pas. Vêtue d’un long manteau noir serré à la taille, coiffé d’un chapeau de la même teinte et de hautes bottes à talons je tentais de passer pour une femme d’affaires lambda aux yeux de toutes les caméras londoniennes : il y en avait beaucoup même.

Aujourd’hui, maman m’avait bien fait comprendre de rester près d’Abigail MacFusty que j’allais retrouver sur Piccadilly Circus. Maman aurait, sans doute, voulut que je me coltine à rester au travail servant ce journaliste bedonnant et sans une once d’affection pour moi. Moi, je souhaitais être de celles et ceux de l’Ordre du Phénix déployés pour s’assurer de la bonne marche des choses lors de l’opération séduction du Blood Circle, mais surtout s’assurer que les manifestants ne s’échauffent pas trop. Sachant donc qu’elle ne pourrait pas m’empêcher de participer, Maman m’avait obligé de me vêtir d’un gilet pare-balle en-dessous de mon manteau. Elle le rétrécissait par magie et m’obligea à toujours ressentir ma baguette magique contre mes doigts.

C’était ce que je fis, car après tout, je ressentais un peu de peur. Cet été, j’avais presque failli ma mission. Je ne voulais pas être un poids pour les autres aujourd’hui. Je méditais à chaque soir depuis la mission cet été tâchant, à chaque fois, d’entendre et de ressentir quelque chose de plus. Je le faisais partout que ce soit dans ma chambre, au parc et même durant mes pauses dans les locaux du Chicaneur.

Finalement en vue des professeures MacFusty, je ne les hélai pas préférant rester méconnue de la foule alentours. Enfin près d’elles, je les saluais poliment et un peu trop sérieux pour ceux m’ayant connu avant le mois de juin dernier. Sûrement que je ne pouvais pas m’empêcher un sourire chaleureux toutefois.

- Bonjour mesdames MacFusty dis-je alors que je me postais près d’Abigail mon corps tourné vers l’opposé de la rue. Ils semblent plus gentils qu’à l’habitude.

Arguais-je tout haut observant de loin un échange entre le fils Kane et un jeune homme qui semblait avoir mon âge. Non loin, la foule ne cessait de scander les mêmes mots. C’étaient eux qui m’inquiétaient le plus en réalité. Je regardais scrupuleusement dans cette direction, la colère même si elle ne se montrait pas ouvertement, s’en ressentait. J’espérais, ainsi, qu’ils n’oseraient pas agir avec violence envers les membres du Blood Circle : déjà, ils se suffisaient à être provoquants.


KoalaVolant


Citation :
Nymphéa arrive en marchant vêtue telle une femme d'affaires lambda pour passer inaperçue. Elle va rejoindre  @Abigail MacFusty et  @Harper MacFusty et observe l'opposé de la rue puis, les manifestants plus tard qui, selon elle, provoquaient d'un peu trop près le Blood Circle.


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 27 Sep - 13:08
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Il n’était pas dans ses habitudes d’assister à un quelconque rassemblement, les derniers ayant été pour le moins animés, cependant après un moment d’hésitation Morgana s’était décidée. Informée par un de ses contacts dans la Cosa Nostra de cet attroupement, la française avait trouvé intéressant de sortir de sa boutique et de s’y rendre afin de se rendre compte par elle-même de l’ambiance générale qui régnait côté moldu. Bien entendu, il était hors de question de s’y mêler et d’y participer. Aussi pour l’occasion avait-elle opté pour une tenue distinguée et sobre qui ne trahirait pas sa nature de sorcière. A cette apparence elle y avait également ajouté sa paire d’écouteurs moldus que la jeune femme avait raccordé à son téléphone portable. Hé oui, bien que fière de son sang sorcier, Morgana n’était pour autant pas fermée aux progrès technologiques des non-mages et de leurs multiples avantages. Après avoir rangé sa chère boutique de potions Morgana enfila un manteau stretch assorti à la couleur de sa robe où elle y glissa sa baguette magique avant de verrouiller la porte. Elle avait laissé Alzena, sa chienne rottweiler, préférant ne pas avoir à s’en inquiéter si les choses venaient à dégénérer… Ce qui arriverait très certainement au vu des fortes tensions qui existaient dans le monde.

Morgana choisit de transplaner dans une ruelle anonyme avant de sortir au grand jour. La française prit ses écouteurs avant d’un glisser un dans une oreille, puis activa le son au minimum histoire de rester concentrée sur son environnement et ne pas être distraite. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver. Déjà plusieurs personnes étaient là : certaines curieuses, d’autres plus actives. A n’en pas douter que plusieurs sorciers et sorcières devaient également être présents. Lorsqu’une femme identifiée comme une membre des Blood Circle approcha, Morgana accepta poliment son tract de propagande avant de prendre un peu de distance et s’assoir sur un banc non loin de la manifestation mais assez pour pouvoir s’éclipser discrètement au besoin. Gardant un visage neutre, elle laissa ses yeux parcourir le prospectus  un instant avant d’observer ce qu’il se passait, tentant de deviner parmi les badauds ceux qui pouvaient cacher comme elle leurs véritables natures magiques.
Peut-être se trompait-elle, mais la jeune femme était persuadée que ce calme apparent risquait de cesser bien vite…



Règles :
✘ Tout le monde peut participer, à ses risques et périls.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
✘ Morgana arrive en tant que spectatrice, écouteur à l'oreille pour passer inaperçue
✘ Elle accepte un tract Blood Circle
✘ Elle s'assoit sur un banc un peu en retrait pour observer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Giacometti
Ezio Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Gérant du Midnight Sky
Messages : 89
Gallions : 591
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 27 Sep - 21:22
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021
Si Ezio se retrouvait dans un Londres moldu, ça n’était pas du tout parce qu’il s’était réveillé avec une envie de se mêler aux gens sans baguette, non, bien sûr que non. Disons qu’il avait une sœur, une sœur tenace, une sœur qui ne le lâcherait pas s’il ne cédait pas et une sœur qui était enquiquinante à souhait quand elle n’avait pas ce qu’elle voulait. Il la suivait donc de presque bon cœur, espérant que ça ne durerait pas longtemps et qu’il pourrait retourner vaquer à ses occupations. Tandis qu’il observait les gens donner des tracts et qu’il avait bien envie d’aller voir ce qu’il y avait marqué comme bêtises dessus, Sienna prononça un prénom qu’il n’avait pas envie d’entendre. Avec un peu de chance O’Brian n'avait pas entendu et ils pourraient… et merde, Sienna allait vers elle. Ca ne faisait plaisir qu’à elle de la voir. Hésitation, est ce qu’il devait faire comme s’il n’avait pas entendu et rejoindre la manifestation en scandant des choses comme les sorciers c’est super, le Blood Circle ramène la misère ou est-ce que sa sœur comptait juste dire bonjour et ils pourraient rester ensemble. Comment ça elle lui proposait de venir avec eux ? En plus elle le regardait comme si c’était la meilleure idée qu’elle ait eu… Il faudrait qu’elle arrête d’avoir des idées.  Il adressa néanmoins un signe de tête à O’Brian, surtout parce que Sienna était dans les parages.

Sienna qui avait oublié ce pourquoi elle l’avait traîné ici, s’intéressant aux vitrines. Ezio répondit à la question en se frottant les mains pour les réchauffer quelque peu, climat de merde. « Je pense qu’il fait trop froid pour que ça dure, ils vont vouloir se réchauffer rapidement. » et ils n’étaient certainement pas les seuls, Ezio était partant pour aller chercher un café sur le champ, il n’y avait pas un starbuck pas loin ? Ils faisaient des cafés presque potables. Pour une fois, la personne que Sienna enquiquina ne fut pas Ezio mais bien O’Brian. Il eut un regard compatissant pour la danseuse, non parce que les demandes de Sienna, c’était rarement juste des demandes, elle était capable de la tanner jusqu’à ce qu’elle cède. Il fit un signe rapide au petit rat d’opéra, essayant de lui faire passer le message qu’il valait mieux refuser, pas sûr que ça soit extrêmement clair. En plus, il dû s’arrêter avant d’être sûr que c’était parfaitement comprit et pour cause, Sienna venait de se tourner vers lui avec le sourire le plus manipulateur de la terre, tout ça pour lui demander de venir, pour les achats de noël « Tu veux pas t’acheter tes cadeaux, les emballer toi-même et me dire combien je te dois ? » Oui, le risque c’était qu’elle mette un montant exorbitant mais à la rigueur c’était moins pire que de devoir l’accompagner. « Au pire, vous faites du shopping ensemble, entre filles et moi je fais un après-midi avec Aodhan, c’est un bon deal ? » Bon il jetait un peu O’Brian sous les roues de la calèche mais elle s’entendait bien avec Sienna, ça se passerait bien.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 893
Gallions : 3554
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 27 Sep - 22:05
Pi piccada piccabouh
« Event XIII »

Début décembre 2021

Au sortir de la cheminée, la doudoune blanche d'Harper se retrouva couverte de suie. Quelle idée de merde ! Elle débarbouilla sa chaude protection matelassée, insistant dans les coutures où les résidus noirâtres s'insinuaient cruellement. Dehors, de la buée accompagnait leurs respirations, le froid mordait les joues, Harper ajusta son bonnet pour recouvrir ses oreilles. Elle jeta un coup d'oeil à son épouse enrhumée, la gratifiant d'un mouchoir sur son nez après un éternuement particulièrement bruyant (toi seule à la référence, copine !).

Les deux épouses se dirigeaient vers la manifestation.

Sur place, Harper fronça le nez tandis qu'Abigail parlait avec le sien. De la foule émanait un cocktail de rancune sous couvert de patience. Les aigreurs surpasseront-elles le désir de pacifisme ?

En septembre, Harper ne participa pas aux échauffourées des quais de King Cross. Aujourd'hui, en tant que membre invétéré de l'Ordre du Phénix et personnalité du conseil des sorciers, sa présence s'avérait plus qu'évidente. Ajoutons à cela que la professeure de Sortilèges aimait bien être là où les choses se passaient. Pour l'heure, avec l'hiver qui lui faisait couler le nez et une envie mordante de se réchauffer avec un bon verre de vin chaud, aucun pronostic sur la journée ne se profilait dans son esprit. Qui vivra verra.

Désormais face à la foule, elle ne réprima pas son air de dégout devant la propagande outrageuse du Blood Circle pour étouffer leur scandale volontaire de l'affaire King Cross. Tout n'était que manipulation et politique, et elle se demandait comment, à notre époque, les gens parvenaient encore à se laisser berner. C'était peut-être bien naïf de croire que l'humain, un tant soit peu, pouvait changer en apprenant de ses erreurs.

Tandis que les deux épouses passaient à proximité de Robin et Daemon, Abi émit une inquiétude des plus déconcertantes au sujet de leur petite protégée.

— Pourquoi est-ce qu'elle viendrait ici ? s'étonna Harper, incrédule.

La professeure avait tendance à oublier qu'un jour, elle avait eu dix-sept ans. Dans la foule, elle remarqua la présence de Raphaël qu'elle avait déjà croisé au conseil des sorciers. Celui-ci était en présence de deux jeunes gens, dont l'un lui évoquait vaguement quelque chose. En se hissant sur la pointe des pieds pour mieux regarder, elle capta le regard de Raphaël avant de lui adresser un bref salut de la tête.

Il était important de repérer ses alliés. Simple précaution.

Celle qu'elles attendaient arriva enfin. Leur ancienne élève  qui venait de quitter Poudlard au mois de juin dernier leur adressa ce qu'Harper nota comme un chaleureux salut, et au vu des circonstances, la chaleur était de loin ce dont elles avaient le plus besoin.

— Bonjour, Chang, salua Harper en retour. Espérons que le calme reste le calme plutôt que d'annoncer une tempête.

Résumé
✘ Harper arrive avec @Abigail Macfusty. Comme un goût de mauvais présage.
✘ Elle parvient à capter le regard de @Raphaël Millet qu'elle salue.
@Nymphéa E. Chang
rejoint les deux épouses et elle lui rend son salut.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse O’Brian
Saoirse O’Brian
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Danseuse au Midnight Sky & au Neverland
Messages : 96
Gallions : 550
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : tan
Mon allégeance : va aux Mangemorts
Jeu 28 Sep - 0:44
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Saoirse n’avait jamais clamé haut et fort qu’elle soutenait la cause Mangemort avec passion. Parce que ce n’était pas le cas. Ils avaient été un soutien pour l’Irlande, l’IRA a une certaine époque, ce qui avait valu cette marque sur son avant-bras. Un deal en quelque sorte. De là à dire qu’elle partageait leurs idéaux, elle-même une sang mêlé à leurs yeux, il y avait tout un monde. Cependant l’opportunisme, Sha savait comment et où mettre le curseur. Sa sortie d’Azkaban s’était fait grâce à ce joli tatouage qui ornait sa chair. Que les membres éminents sachent ou non qu’elle se fichait du fond même de cette politique délabrée, c’était le principal. Cela lui avait permis de sortir de cette prison. Alors elle préférait faire preuve d’une pseudo allégeance. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle se retrouvait au milieu de cette foule moldue. Incohérent au possible. D’un côté, ces Blood Circle, sourires épinglés aux lèvres, tractes en main, venant effacer leur stupide action au moment de la rentrée. Ca, Saoirse ne l’avait toujours pas digéré. Son frère avait été blessé. Si retrouver le coupable lui semblait improbable, elle ne se retirait pas de la cervelle qu’elle le tuerait sans une once d’hésitation. De l’autre côté, les moldus pro-sorciers. Saoirse avait grandi en les côtoyant. Elle n’avait rien contre ces égaux qui n’avaient pas de magie dans leur veine - une information qui n’avait pas sa place dans les convictions d’une fieffée Mangemort, c’était une évidence… - C’est donc pour faire patte blanche et sembler un tantinet impliquée qu’elle se retrouvait là. Parce que l’Augurey le désirait. Et si l’Augurey le désire, il l’obtient…

Alors qu’elle se disait que cela allait être long, une voix à l’accent chantant l’interpella. C’était impressionnant la différence de tonalité que l’italien pouvait apporter à Sienna et son frère. Chez la sœur, il était ensoleillé, donnait envie de discuter. Chez le frère… ça se passait de commentaire.  « Sienna ! Je suis contente aussi. Je ne pensais pas te trouver ici. » Elle lui proposa d’aller avec eux. Devant un Ezio encore une fois de bonne humeur, qui s’était contenté d’un hochement de tête pour la saluer - qu’elle lui avait rendu, doit-on le préciser ? - elle hésita. Puis finalement, elle appréciait Sienna. C’était un prix à payer que de subir son aîné. Et puis si cela pouvait l’agacer au passage, ce n’était pas plus mal. La danseuse se retint de faire une remarque sur la fragilité de l’Italien par rapport au temps froid. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche, etc. Le mot shopping faisait par contre réagir Saoirse, une incorrigible à ce sujet. « Je suis partante, cela fait longtemps que je n’en ai pas fait ici. » Ici, traduire chez les moldus. La réponse d’Ezio lui fit tourner la tête vers lui, le fixant un instant. « En fait, tu es désagréable avec tout le monde. Ce n’est pas un traitement de faveur que tu m’accordes. » se moqua-t-elle devant cette réponse. « Et laisse mon frère tranquille, tu veux ? » Elle détourna le regard pour observer autour d’eux. Elle n’aimait pas que Dhan traîne avec Ezio. Elle le jugeait comme une mauvaise fréquentation. Et son frère semblait un peu trop apprécier cet Italien…
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose


Event XIII - Opération séduction  RKH0xWEN_o
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Jeu 28 Sep - 15:07
Pie Cadilly Circus
«Début décembre 2021»


Est-ce que réellement depuis les faits de King's Cross, le Blood Circle avait les moyens de pouvoir se racheter ? Leah en doutait sincèrement. Et surtout elle n’avait pas envie de leur laisser la moindre occasion pour pouvoir le faire. Alors quand il a été dit qu’une manifestation aurait lieu du côté des pro-sorcier afin de contrer les efforts de cette organisation pour redorer leur réputation, la jeune serveuse savait déjà qu’elle y serait. Et elle n’était pas la seule. Voir toutes cette foule autour d’eux lui réchauffa le cœur et pas que... Toutes cette foules réunis et soudées permettaient aussi de pouvoir faire front aux températures basses de ce mois de décembre, même si évidemment, la jeune serveuse était tout de même habillée bien chaudement. Manteau, bonnet, écharpe, toute la panoplie y était ! Même si cette foule était bon signe et que cela voulait dire que le Blood Circle était loin d’avoir gagné cette bataille, cela restait compliqué pour Leah, se retrouvant assaillis de toutes parts, de toutes les émotions qui tournoyaient autour d’eux. Il y avait tellement de monde qu’elle n’avait pas le choix et faisait de son mieux pour maintenir un semblant de bouclier en place afin de ne pas se faire entièrement ensevelir. Mais la moindre émotion plus intense que les autres menaçaient à chaque seconde de prendre le pas sur les siennes. Dans tous les cas, cela ne l’empêchait pas de se tenir là au milieu de cette foule entre ces deux meilleurs amis en train de crier comme tout le monde « PAS CONTENTES ! PAS CONTENTS ! » Au milieu de la multitude d’autres slogans qui étaient clamés haut et fort.

Néanmoins, elle avait tout de même une certaine appréhension dans le ventre. Si tout cela se voulait pacifiste, elle savait bien qu’avec le Blood Circle, cela n’était jamais vraiment tout à fait le cas. Et si elle tentait d’ignorer toutes les émotions autour d’elle, elle savait qu’ici se tenait des personnes mal intentionnées. Mais qui ? Où ? Elle l’ignorait totalement et ne saurait même pas dire dans quels camps ils se trouvaient réellement. Et probablement que si elle essayait, tout ce qu’elle en retirerait ce serait un affreux mal de crâne qui ne serait vraiment pas le bienvenu dans un moment pareil. Dans toutes cette foule, elle pouvait tout de même remarquer des sorciers qu’elle avait déjà croisés au qg de l’ordre ou ailleurs. Elle savait que quelque part devait également se trouver des membres de sa famille. Mais au cas où cela tournais mal, la jeune femme ne voulait pas se montrer près d’eux. Si Leah ne portait pas de gants, c’est parce que l’une de ses mains étaient dans celle de Raphaël elle se raccrochait à lui et cela lui donnait également du courage et elle savait la réciproque totalement vrai. Quant à la seconde ? Elle était glissée dans celle de Jonas, exactement pour les mêmes raisons ! Au milieu de ces deux-là, ils ne pouvaient rien lui arriver n’est-ce pas ?

« Après ça, on dira se boire un bon chocolat chaud n’est-ce pas ? » Pour se réchauffer, puis cela voudrait dire que tous c’étaient bien passé.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 254
Gallions : 1059
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 28 Sep - 23:01
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Discuter  ? Ha mais moi j’adorais parler avec les gens ! Par contre il fallait parler du Blood Circle ? Ha pardon… Mais c’était la dame aussi, elle m’avait relancée sur la génétique, moi j’étais polie, je lui avais répondu, après du coup on avait embrayé sur une série qui en parlait et euh... Baaaaah, les gens ils se diront que je suis sympa, voilà. C’était bien pour l’image non ? De toute façon, à la base je n’étais pas emballée par le projet, je voulais juste bosser tranquillou dans mon labo. C’était l’autre relou d’arrière petit cousin au cinquième degré de Terry qui m’avait cassé les pieds en mode « ça pourrait être cool de rendre service à la cause qui t’a filé un job » gna gna gna. Moi je suis désolée, mais quand quelqu’un m’arrêtait dans la rue pour parler d’un truc ou d'une cause, j’avais juste envie de m’inventer un train à prendre ou un rendez-vous mega important pour lequel j’étais déjà en retard. C’est moche, mais moi je changeais de trottoir, sauf pour les pandas. Eux, je voulais bien papoter pour les sauver. Je soufflai en regardant ma montre. Moi je crois qu’on aurait distribué du chocolat chaud gratos, y’aurait eu plus de gens pour venir papoter avec nous. Je vis une tête connue un peu plus loin se faufiler et je décidai qu’il était déjà l’heure de la pause. En plus avec la manifestation à deux pas, c’était franchement le parfait timing. Je m’éloignai sans prévenir personne et partit commander deux chocolats chauds au Starbucks. Mes consommations en mains, je me dirigeai vers Lyllyah.

- Pas toi, j’espère, répondis-je à son ronchonnement dans un sourire, dis donc tu sais qu’avec une mine pareille, tu fais grave concurrence au Grinch en cette période ? Plaisantai-je.

Je lui tendis un gobelet et vint me placer à côté d’elle.

- Fais attention, c’est toujours beaucoup trop chaud les consos de ce café, par contre, la petite pointe de caramel, c’est une vraie tuerie.

J’observai un instant les « pas contents, pas contentes » et détournai le regard. Ouais l’autruche je savais bien faire… Bon par contre avoir le regard qui tombait sur le fils Kane et ses groupies, franchement, c’était pas ouf non plus.

- Ça va durer encore longtemps tu crois ? J’ai tellement mieux à faire, genre... commencer mes achats de Noël. Tu fais quelque chose pour Noël d’ailleurs ?

Résumé:
- Lucy se barre dès qu'elle peut pour acheter des chocolats chauds.
- Elle rejoint Lyllyah pour papoter (ouais c'est pas très sérieux tout ça)
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5386
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 29 Sep - 18:24
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Les événements de septembre n’avaient pas fait du bien au Blood Circle – signe peut-être encourageant qu’ils n’avaient pas encore une emprise complète sur la société moldue. Comment avaient-il pu imaginer qu’attaquer un train empli d’enfants, d’adolescents et de jeunes adultes était justifiable aux yeux de l’opinion, même avec le prétexte de dissimuler des armes ? Les enfants. Toujours les enfants. Tu as résisté à l’envie de demander à Garnet ce qu’elle pensait de ce nouvel exploit du Cercle – parce qu’une fois de plus, il ne s’agissait pas d’une prison emplie de meurtriers et de criminels divers.

Tu chasses le souvenir du mouvement de foule, observes avec une grimace la foule qui défile dans les rues de Londres – les manifestants ne sont pas encore trop serrés, mais il suffirait de n’importe quoi pour déclencher un mouvement de panique. Les slogans te vrillent les oreilles, un classique « pas contents », des slogans plus politiques, des pancartes de soutien aux sorciers, de refus de faire du mal aux enfants, d’autres qui affichent certains crimes du Blood Circle, qui rappellent encore l’Institut… Beaucoup de gens ne sont plus dupes de la propagande du Cercle, de sa façade angélique.
Comme toujours, tu n’es pas à l’aise, même si tu te tiens au bord, attentif à ce qui se passe. Tout cela ne te dit rien qui vaille. Tu es venu autant pour faire nombre, pour soutenir l’initiative moldue, que parce que tous tes instincts sonnent l’alarme. Mettre des sorciers face au BC, même avec une allure pacifiste, ne promet rien de bon. Sans parler des Mangemorts qui seraient trop heureux de créer une nouvelle scène de chaos. Tu ne sais pas qui sortira les armes en premier, mais quinze ans de cavale te font déjà voir les armes à feu, les sortilèges et les flammes.
Mais c’est peut-être juste ton pessimisme naturel qui parle. Quoi qu’il en soit, si jamais ça doit mal tourner, tu seras là, comme de nombreux membres de l’Ordre qui partagent ta méfiance.

Tu cherches à repérer des gens que tu connais, mais il faut bien avouer que tu n’es pas très repérable toi-même. Tu as beaucoup hésité sur l’apparence à adopter, puis, songeant toujours au pire, tu as préféré que tes amis puissent te reconnaître en pleine bataille, alors tu as renoncé à tout artifice, et tu comptes sur ton écharpe remontée sur ton nez et ton bonnet pour dissimuler en bonne partie tes traits et tes boucles. De toute façon, tu vois mal ton père jouer la comédie à quelques dizaines de mètres – l’image te tire un sourire. Victor, peut-être… Mais vu la foule environnante, il aurait du mal à te repérer.

Tu avances au rythme de la manifestation, ta baguette à portée de main, ton couteau enfoui sous tes vêtements, guettant le moindre signe anormal.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
-Eirian participe à la manifestation pro-sorciers
-il repense à l'attaque du Poudlard express et se demande ce que @Garnet Davis pense de cette nouvelle attaque contre des enfants Event XIII - Opération séduction  1848932734
-Il se tient prêt, convaincu que ça va partir en vrille, et cherche des connaissances du regard


Event XIII - Opération séduction  21013008104866668 Event XIII - Opération séduction  M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 475
Gallions : 830
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Ven 29 Sep - 19:36
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Ce jour-là était rempli de première fois, pour Joshua. C’était certes sa première mission, mais c’était aussi la première fois qu’il désobéissait à sa mère. Elle ne le disait pas prêt pour une telle mission, que pour l’instant le Blood Circle était trop risqué pour lui. Le jeune Nott savait que sa mère avait peut-être raison, que la mission était dangereuse, mais il devait y participer. Maintenant, c’était un adulte, un mangemort et un tueur. Ce n’était plus ce gamin seul avec ses serpents. Il devait apprendre à se battre et le meilleur moyen, c’était le terrain. Désobéir à sa mère avait été difficile, il avait peur de la décevoir et en même temps, il avait l’impression de la trahir un peu. C’est pourquoi il avait accepté d’être accompagné de Euron Carrow, un ami de July, la mère de Joshua.

Le jeune garçon comprenait les risques. Il en était même profondément effrayé. Joshua savait parfaitement que vue le nombre d’ennemi sur le terrain qu'il pouvait y risquer sa vie, avant même d’écouter les ordres. Mais c’était la première fois qu’il était appelé, alors il serait présent. Par fierté, mais aussi par envie de s’opposer à ces sales moldus. Le Nott avait aussi très peur d’échouer à la mission, de se ridiculiser devant tout le monde, mais tant pis, il était mangemort et il devait l’assumer.

Joshua écouta les ordres, pourtant avait du mal à se concentrer, le stress et la peur étaient trop présent. Mais il était à côté d’un grand mangemort alors rien ne pouvait lui arriver. Mère avait eu raison, et même s’il avait protesté, Joshua était bien content de l’avoir auprès de lui. Le jeune mangemort eut donc du mal à écouter les ordres, car il essayait avant tout de se rassurer. De se persuader qu’il allait réussir. Réussir sa mission, prouver sa valeur et enfin être un vrai mangemort. Sa mère le prendrait plus pour un enfant, mais pour un véritable homme capable de prendre soin de sa famille. De l’aider pour récupérer Octavia et l’entreprise tout en faisant payer leur père.

Le mangemort suivit donc Euron sur les lieux, habillé en moldu. Il aurait aimé pour la première mission se revêtir de l’habit mangemort : la longue robe noire et le masque si connu à présent. Mais ce n’étaient pas les ordres : ils devaient être discrets et le Nott l’avait fait. Il s'était donc revêtu d’une veste chaude et d’un jean, il faisait froid, mais Joshua ne ressentait rien, trop occupé par la mission. De loin, il pouvait ressembler à un moldu. Mais il avait sa baguette cachée dans sa veste, prêt à réagir.

Joshua aperçu quelques visages sorciers qu’il connaissait, et même des camarades mangemorts mais ce qui le choqua le plus c’était de voir Mac Culloch dans un coin. Joshua aurait pu se poser mille questions sur sa présence dans une manifestation, mais il était trop pris par sa mission. Le jeune homme était tellement déconcentré par son angoisse, qu’il ne vit qu’après cet inconnu les rejoindre, sûrement un ami de Euron.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
-joshua désobéit à sa mère et répond à l'appel de l'Augurey
- il accepte d'être accompagné  @Euron O. Carrow et lui fait confiance.
-Joshua est effrayé et concentré et se tient prêt à suivre les ordres.
- un inconnu qu'il ne reconnait pas rejoint Euron.



I'M AN ANIMAL

Snakes are in my blood.


By COM
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 385
Gallions : 1335
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 30 Sep - 9:27
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Picadilly Circus. Tapie dans un coin, Lilibeth examinait la foule avec appréhension. Dans les rangs, les manifestants scandaient des slogans pour exprimer leur mécontentement. Pas content. Autour de cet essaim en effervescence, un calme plat régnait comme si la révolte indifférait les passants.

Entre mouvement de la ville et manifestation pacifique, Lilibeth se sentait coincer entre deux eaux. Partir ou se joindre à eux ? Et pourquoi ?
Un bonnet de laine rouge vissé sur la tête, elle remuait frénétiquement des talons pour chasser le froid qui tentait de geler ses doigts de pied. Pour une fois, elle avait troqué sa paire de talons contre une confortable paire de bottes, sa petite taille la confondant, à s'y méprendre, avec un enfant.

Pas content. Lilibeth s'était toujours conforté de son sort.
Pas content. Craignant pour sa sécurité, elle s'enfuit du Manoir Barjow pour découvrir la vie là où l'utilisation d'une baguette n'était pas nécessaire. Une fugue loin de la magie qu'on lui reprocha, tout au long de sa courte existence, de ne pas avoir. Un endroit où elle n'éprouvait pas de rejet, à la différence près qu'il ne s'agissait pas de son monde.

En septembre, les enfants de son monde subissaient une attaque honteuse et pourtant, un drôle de sentiment l'empêchait de compatir pleinement. Un ressenti nouveau, comme une pointe d'apathie. C'était bien Son Monde qui l'avait recluse entre quatre murs. C'était bien dans Son Monde qu'elle peinait à trouver sa place.
Ce raisonnement possédait quelque chose d'éhonté, Lilibeth peinait à l'avouer. À SE l'avouer surtout. Aujourd'hui, elle tenait à être présente sur les lieux de la manifestation. Ce besoin de voir, ce besoin de sentir, ce besoin, qu'importe ce qu'il était, d'être convaincu. Personne ne savait où elle était, l'apanage de sa vie. La jeune femme ne songeait ni aux possibilités que la manifestation dégénère ni aux personnes qu'elle aurait pu croiser.

Tout ce dont elle avait besoin, c'était de voir dans quel monde véritablement elle vivait.

Résumé :
✘ Lilibeth se tient à l'écart.
✘ Elle se pose des questions sur son appartenance au monde des sorciers.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 897
Gallions : 2265
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Sam 30 Sep - 14:57
Piccadilly Circus


Début Décembre 2021.

" P*tain ! Pourquoi moi !"

Voilà les mots qui traversent mon esprit lorsque la femme me bouscule. Et j'ai cru m'étouffer quand j'ai entendu son excuse. Je fais presque deux mètres à cinq centimètres près. Ne viens pas me dire que tu ne me vois pas. C'est se foutre de la gueule du monde. Je n'ai rien le temps de répondre qu'elle me file un de ses petits camarades pour causer.

" P*tain de bloods de merde !!! "

Merlin, je veux disparaître à cette seconde. Plus jamais, je n'irai du côté du Londres moldu sans avoir vérifié si un quelconque événement pourrait me pourrir ma sortie. Puis le type se rapproche l'air désolé. Ce dont je me fous royalement. Tout ce que je veux, c'est me tirer de cette merde.

Le dit Robin fait une phrase censée être de l'humour pour me mettre en confiance. Je sais déjà en quelques secondes que c'est un gars rompu à ce genre d’exercice. Donc ça sent pas bon pour moi.

-Je vois. Je m'appelle Daemon.

Je ne donne que mon prénom en présentation. S'il y a bien une chose que j'ai apprise avec le monstre, c'est toujours d'en dire le moins possible. C'est de cette façon qu'on survit qu'il s'agisse de mangemorts ou de bloods même si c'est la première fois que je me trouve en contact avec eux. A ce moment, je suis en colère contre Khelia et Nott. Si je suis dans cette impasse, c'est de leur faute à tous les deux. La prochaine fois, je trace ma route sans un mot pour eux à l'école.

" Pitié Merlin. Faites qu'il ne me tienne pas un de leurs baratins de propagande. "

La seule chance que j'ai, c'est de tenter de m'esquiver le plus rapide possible. Je lui dis rapidement en mentant évidemment.

- Votre collègue se trompe. J'ai déjà eu un échange avec un de vos membres. Et là, je suis un peu pressé, je dois rejoindre la gare pour rentrer chez moi.

" Escroc !"

Résonne dans ma tête. Mais je ne veux rien savoir de leurs idées aussi nauséabondes que celles des mangemorts. Pour moi, les deux se valent. Après tout pour les uns, je suis un impur, avec une mère traite à son sang parce que je ne suis pas un sorcier pur jus. Tandis que pour les autres, je suis une abomination parce que j'ai de la magie en moi. Dans les deux cas, je suis rejeté pour ce que je suis.

Au loin, j'entends les slogans de la manif. Je cherche une échappatoire sans pour autant me raccrocher à un sorcier que je connaîtrai. Je ne veux mettre aucun des miens en danger face à ces ordures...
(c) Dey


Résumé :
Dey répond à Robin tout en essayant de trouver une excuse pour éviter la conversation de propagande.


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 30 Sep - 15:37
Cyria avait avalé une énième potion de Polynectar, se transformant alors en homme dont elle avait subtilisé l’identité depuis longtemps. Il était grand, blond, athlétique, la barbe précisément taillé, et il portait un pantalon de coton noir avec une chemise beige ; le tout avec quelques détails typiquement moldu. Rien pour le trahir, si ce n’est cette baguette dans son étui sous le long manteau noir assez fluide.

Elle avait été missionnée comme tous les autres Mangemorts. Elle commençait sérieusement à avoir quelques doutes sur le quotient intellectuel de leur leader et dans sa capacité à organiser ses troupes. Tout ceci était plat et bien peu intéressant…. et contre productif. Si les moldus venaient à manifester contre les actions du Blood Circle, pourquoi venir leur donner raison et les aider à gagner le cœur des moldus ? Ce n’était pas intelligent, mais elle attendait les ordres. Peut-être serait-elle surprise après tout…

Cyria avait un point de rendez-vous avec Euron, si bien qu’après de grandes enjambées elle l’avait retrouvé. Un sourire sur les lèvres, l’homme qu’elle était salua son frère et puis reposa son regard sur son protégé.
Cyria posa sa main sur l’épaule de @Joshua I. Nott et souffla : « Détends-toi, cela se voit que tu es stressé. Tout va bien. » Sa main ganté le quitta et il fit mine d’entrer en discussion avec @Euron O. Carrow, tout en s'allumant une cigarette.


Résumé :
- Cyria est en polynectar : elle est un grand homme blond à la peau blanche.
- Elle rejoint Euron et Joshua.
- Cyria n'est pas de bonne humeur.

Feel free de venir lui parler, la bousculer ou quoi, même si nous n'avons pas de lien Event XIII - Opération séduction  836441773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 1 Oct - 4:18
L'amertume était puissante en l'Auror. Elle ne se pardonnait pas son absence lors de l'attaque à la gare, malgré qu'elle ait été déployée sur un autre terrain ce jour-là. Depuis celle-ci, la jeune femme s'était renfermée, plus dévouée dans son travail que jamais. Entre celui-ci et son poste au Conseil, elle ne comptait plus ses heures. Et sans collègue pour lui rappeler les limites humaines de n'importe quel corps, l'Irlandaise taisait les bâillements qui émanaient du sien. Aujourd'hui elle ne pouvait pas faire l'impasse.

Arrivée sous la forme de "Dahlia", petite silhouette d'un certain âge aux joues rondes et à la chevelure bouclée et d'un brun grisé, la métamorphomage avait fait le choix de ne pas revêtir la forme de "Lily". Trop connotée et connue du Blood Circle, elle n'avait guère l'envie de leur offrir une bonne excuse pour reprendre les hostilités. Ainsi, c'était dans ce petit corps passe partout qu'elle s'était rapprochée d'un groupe de moldus, écoutant leur communication au sujet du Blood Circle. Sous son manteau d'hiver fermé, elle avait revêtit l'un des gilets par balle du Ministère. Pas d'arme à feu sur elle cette fois. Cela était bien plus difficile à cacher, surtout en se faisant passer pour une civile lambda.
Un fin sourire se dessina sur ses lèvres au fur et à mesure de la discussion qu'elle partageait, joué pour ne pas briser sa couverture. Les entendre se polir une réputation scintillante alors qu'elle avait été témoin des horreurs commises à l'Institut... Sans parler du témoignage de Kayla ou de l'attaque à l'école, la fête foraine et la fameuse gare. Des escrocs sans éthique, rien de plus...

Mais la discussion fût écourtée par les cris de contestation de sympathisants pro-sorciers qui approchaient. En suivant les regards, Rose reconnu quelques visages familiers. Certains avaient pris soin de couvrir leur visage là où d'autres ne semblaient pas s'inquiéter d'être reconnu. Des adultes, pour la grande plupart, mais des jeunes aussi se mêlaient à cette manifestation. Profitant de cette occasion, l'Auror sous couverture demanda alors aux Moldus :

- Eh bien ! Ils en font du bruit ces jeunes. Vous connaissez la cause de leur colère ?

Voyons voir s'ils étaient aussi peu honnêtes qu'ils semblaient le démontrer.

-----

Résumé :
- Rose a prit une autre apparence, mais qui n'est pas celle de Lily.
- Rose prend le temps de suivre l'activité du Blood Circle et s'intéresser à leur communication.
- Rose ne rejoint pas le groupe des pro-sorciers pour le moment. Et discute avec des Moldus (et avec qui veut).
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Oct - 20:15
Piccadilly Circus
« Event XIII »

A Piccadilly Circus, les deux groupes se font face sans pour autant se mêler. Les membres du Blood Circle continuent leur mission en faisant de leur mieux pour ignorer les slogans des manifestants. Quant à ses derniers, ils donnent de la voix sans se décourager. C'est un face à face un peu figé qui anime le célèbre carrefour de Londres, au milieu les passants font de leur mieux pour ignorer le groupe qui ne les intéresse pas, ou tout simplement pour continuer leur chemin sans se faire alpaguer au passage. La tension est palpable, mais le calme relatif continue de régner, les deux groupes sont là pour faire entendre leurs voix, pas pour s’affronter directement.

Or, ce n’est pas le cas des mangemorts présents. Dissimulés dans la foule, au su et à la vue de tous, mais parfaitement fondu dans la masse, ils sont là pour accomplir une mission. Causer davantage de dommages à l’image déjà bien écorchée du Blood Circle. Ce qui ne sera sûrement pas bien compliqué. Au milieu des manifestants, l’ordre d’agir passe. Les mangemorts n’ont pas besoin de mots ou de gestes pour savoir quand passer à l'acte. Discrètement, sans que personne ne puisse discerner le moindre mouvement menaçant, des baguettes sont pointées sur les moldus du Blood Circle et un mot unique est prononcé impero.

Il ne faut que quelques secondes pour que la situation ne dérape. Un premier membre du Cercle se jette sans raison apparente sur un manifestant pour le frapper en plein visage. Puis un second, et encore un autre. Dans la mêlée, d’autres personnes hors du Blood Circle sont victimes des sortilèges des mangemorts. En un instant, tout a basculé.


Lancé de dés pour les mangemorts :
> Rendez vous dans Ce topic pour la suite des instructions et le lancé de dés.
✘ Lancez Point d'Expérience :
Jusqu'à 11 : L'impero que vous lancez n'a aucun effet sur la personne visée.
Entre 12 et 14 : Peu puissant, votre impero touche quelqu'un mais ne fait pas effet longtemps.
Entre 15 et 17 : Votre impero est maitrisé, la personne touchée est sous votre influence.
A partir de 18 : Votre impero est parfaitement maitrisé, la personne touchée devient votre pantin et vous pouvez même en soumettre d'autres à votre volonté.

Lancé de dés pour tous les autres participants :
> Rendez vous dans Ce topic pour la suite des instructions et le lancé de dés.
> Le résultat du dé est valable un tour.
✘ Lancez Point d'Expérience :
Jusqu'à 11 : Un impero vous frappe de plein fouet, vous ne pouvez résister.
Entre 12 et 14 : Vous tentez de résister à l'impero mais c'est difficile.
Entre 15 et 17 : Votre résistance à l'impero est un peu plus forte, vous passez de longues minutes sous influence mais vous parvenez à reprendre le dessus.
A partir de 18 : Votre résistance à l'impero est forte, il ne fait effet que quelques instants sur vous avant que vous ne réussissiez à retrouver vos esprits.

Vous pouvez décider entre vous de qui vous recevez/à qui vous envoyez l'impero. Mais cela reste discret. Il n'y a pas d'affrontement et celui qui reçoit le sort ne sait pas d'où cela vient.

Pour rappel, la boutique event est à votre disposition.
Vous pouvez également utiliser les PE bonus gagnés lors d'activités.


Règles :
✘ Tout le monde peut participer, à ses risques et périls.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1259
Gallions : 3148
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 2 Oct - 11:16
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Je bougonnais dans mon coin, les sens en alerte alors que les pro-sorciers hurlaient en levant du poing. Il me semblait même que l’un d’entre eux cherchait une lentille perdue. La lentille à manger ou la lentille pour les yeux ? Ça restera un mystère. Ces gens décidément étaient très étranges.
Soudain, un rayon de soleil se posta devant moi en m’apportant un chocolat chaud salvateur. Piquée au vif, je ne me rendais pas immédiatement compte que j’étais soulagée de voir Lucy. Je la saisis par le bras en l’attirant à moi avec un regard colérique.

— Lucy ?! Qu’est-ce que tu…

... Fou ici. Question à deux francs six sous s’il en était. Le Blood Circle était là pour se faire bien voir aux yeux du monde, démarche futile et inutile à mes yeux. Pour autant la présence de Lucy se justifiait parfaitement, tout comme la mienne. Mais, je redoutais de la voir blessée comme la dernière fois à la gare. Je desserrais tout de suite ma prise et me radoucit en prenant le chocolat chaud.

— Excuse-moi, je suis à cran ces derniers temps. Merci beaucoup.

Pour étayer mes propos, je me penchais pour déposer un rapide baiser aux coins de ses lèvres avant de reprendre mon observation, le visage à moitié caché à présent devant mon gobelet. Mon regard se posa sur un attroupement d’hommes, dont un qui me paraissait assez jeune et nerveux. Un début de sourire naquit sur mes lèvres alors Lucy me taquinait. Je me détendais un peu.

— Au moins, je suis un joli Grinch. Une Grinchette ?

Je buvais une première gorgée qui me brûla la gorge de manière bienvenue. Le caramel excita mes papilles. Je haussais les épaules à sa question.

— Rien, comme toujours. Je n’ai pas de famille en dehors de Radar et Lullaby alors… en général je passe Noël à la caserne, mais j’ai accumulé trop d’heures supp’ et je dois les liquider avant l’année prochaine. Ce sera soirée plaid et télévision, je pense. Et toi ?

J’allais reprendre une gorgée quand j’aperçus Lilibeth, un peu à l’écart de la foule.

— Fais chier…

D’abord hésitante, j’invitais Lucy à me suivre quand il y eut un mouvement de foule. Les emmerdes commençaient ! J’attrapais le bras de Lucy pour l’entraîner à l’écart quand subitement, mes idées se troublèrent. Mon gobelet tomba à terre alors que j’inspirai un grand coup. Une personne passa devant nous. Comme si je perdais tout contrôle, je lui balançais mon poing pour la rouer de coup. Une petite part de moi lutta ce qui me parut être une éternité avant que je ne réussisse à rassembler mes idées et enfin arrêter de frapper. Choquée, je me redressais en m'adressant à ma victime.

— Putain, je suis désolée, ça va ? Mais la personne s’en alla, une main devant son nez. C’était quoi ça, bordel ?

Alertée, je jetais un œil à Lucy pour m’enquérir de son état avant de chercher Lilibeth dans la foule dans l’intention de la rejoindre.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
✘ Lylly se détend tout à fait quand elle est rejointe par @Lucy Rosebury .
✘ Elle observe  @Joshua I. Nott ,  @Euron O. Carrow et  @Cyria Carrow .
✘ Elle aperçoit  @Lilibeth S. Barjow et va pour la rejoindre mais est touchée par l'impero de Cyria. Elle frappe un inconnu avant de se ressaisir.

Résultat du dédé :
16 + 3 + 1 = 20
A partir de 18 : Votre résistance à l'impero est forte, il ne fait effet que quelques instants sur vous avant que vous ne réussissiez à retrouver vos esprits.



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Event XIII - Opération séduction  VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5461
Gallions : 4081
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 2 Oct - 12:19
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Les mains dans mes poches, je sautillais sur place en attendant que nous soyons rejointes par mademoiselle Chang. En observant le groupe de Raphaël, Jonas et Leah, je ne pus m’empêcher de ressentir une pointe d’inquiétude. D’abord pour eux, si vulnérables sans pouvoir magique, puis par extension pour notre protégée. Comme si Harper avait oublié cette période, elle me questionna. Je souris, me faisant la réflexion qu’en fait, mon épouse n’avait peut-être jamais quittée l’adolescence.

— Barce que c’est une abdolescente, et bar définition, elle aibe désobéir.

Je disais ça, mais je m’appuyais sur mon propre vécu de l’adolescence. À dire vrai, depuis son arrivée au sein de notre foyer, Elida avait plutôt été une jeune fille discrète et effacée malgré nos tentatives pour la mettre à l’aise. Quoi de plus normal après avoir été ballottée de foyer en foyer ? Il lui fallait du temps. Je souris à mon ancienne élève de Poufsouffle lorsqu’elle se plaça à côté de moi.

— Bonjour Bademoiselle Chang, cobbent allez-vous ?

Saleté de rhume qui me faisait parler comme un canard.
Aussi sceptique que Harper et Nymphea, je regardais la foule qui se massait. Voir les deux camps distribués leurs soi-disant bonnes intentions me titillaient, mais je n’en montrais rien. Un peu plus loin à l’écart, je remarquais une silhouette qui me fit immédiatement penser à Lilibeth Barjow. Je fronçais les sourcils. Je ne l’avais rencontrée qu’une fois lors de la votation truquée et je n’étais pas certaine de vraiment la reconnaître dans cette foule.
Ma profonde réflexion fut subitement interrompue lorsqu’un mouvement de foule commença sur ma droite. Je me redressais en saisissant ma baguette par réflexe avant que mes idées s’embrouillent.

"Oh non… pas ça… "

Sans que je ne parvienne à me contrôler, je tendis le bras pour lancer divers sortilèges sur la foule. J’étais devenue l’instrument de la discorde, ce contre quoi je me battais depuis des années. Je faisais tout ce que j’avais juré de combattre. Dans mon for intérieur, je hurlais, tant et si bien qu’après plusieurs minutes, qui me semblèrent paraitre une éternité, je réussissais à me libérer de l’emprise du sortilège interdit. Les larmes aux yeux par ce que je venais de faire contre mon gré, je sentais la colère contre les Mangemort me tordre l’estomac. Parce qu’il n’y avait que les Mangemort pour agir de manière aussi sale et détournée.
Avec des yeux fous d’inquiétude, je pivotais sur moi-même pour trouver Harper et Nymphea en m’inquiétant de ce qu’étaient devenus Raphaël, Jonas et Leah. Méfiante, car j’ignorais son état, je me rapprochais d’Harper.

— Est-ce que tout va bien ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
✘ Abigail observe la foule aux côtés d' @Harper MacFusty et de @Nymphéa E. Chang
✘ Elle subit un impero et mets plusieurs minutes à s'en libérer.
✘ Une fois libérée, elle s'approche de Harper en cherchant Nymphea, @Raphaël Millet , @Jonas Tallec et @Leah O'Malley du regard.

Résultat de dédé :
12 + 3 + 1 = 16.
Entre 15 et 17 : Votre résistance à l'impero est un peu plus forte, vous passez de longues minutes sous influence mais vous parvenez à reprendre le dessus.


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event XIII - Opération séduction  CBY7jAc
Event XIII - Opération séduction  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 949
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 3 Oct - 2:57


Event XIII - Opération séduction


Embarrassé, ça je pouvais le dire. Pourtant, je jurerais que le jeune homme était bien plus gêné en ce moment. Je ne comprenais pas pourquoi parce que logiquement ce serait à moi à l’être. Il faisait bien 1m90 de haut ! Sinon plus ! Je peinais à l’entendre de part mes collègues passant et repassant près de moi pour discuter avec des passants. Si ce n’était que cela, les manifestants trouvèrent non seulement les slogans bien menés pour se faire entendre, mais aussi des buzzer à m’en percer les tympans. Ouais, les mêmes que je me coltinais lorsque j’allais voir Ryan jouer là.

- Daemon alors. Ravi de faire ta connaissance et je suis dés …

Je n’avais pas eu le temps de m’excuser pour sa bousculade, car tout de suite il spécifiait avoir déjà discuté avec quelqu’un d’autre. Il semblait stressé et énervé en même temps. Je ne savais pas. Je mis les mains sur les hanches souriant amusé. Je voyais ce qu’il se passait. Le pauvre détestait la politique et là, il utilisait tous les moyens à sa disposition pour fuir cette situation. Je voulais, néanmoins, le rassurer.

- T’inquiètes pas mec arguais-je avec légèreté. Je ne vais pas psalmodier jusqu’à t’endormir.

Mais je détournais l’attention m’éloignant un peu de lui for intrigué sur ce qui se passait alentour. Soudainement, les bruits s’étaient élevé et il ne se rapportèrent aucunement aux revendications des manifestants. Il se passait quoi songeais-je intrigué, perdant toute joie un frisson traversant mon échine.

Subitement, plus rien n'avait d'importance pour moi. Rien sauf cette rage de combattre, d'attaquer. Tout le reste n'était plus important. Tout sauf m’en prendre à Samantha. Je courrais vers elle sans pouvoir m’en empêcher. Je me ruais vers elle la plaquant au sol et je lui donna un coup de poing en plein visage.

- Ahhhh !!! Aidez-moi !!!!!

Effrayée, Samantha rampa pour se réfugier derrière les jambes de Daemon. Alors, je me rendis compte de ce que je faisais. Non ! Non ! Je n’avais pas voulu la blesser !

- Désolée Samantha ! Est-ce que ça va ? m’enquis-je tout en m’agenouillant près d’elle mes mains tremblantes au sang que j’ai fait gicler d’elle. Désolé .... Je ne sais pas ce qui m'a pris ...

Aussi hagard que le jour où j'avais tué un sorcier pour la première fois sauvant in-extremis Garnet, je réussi à m’éclaircir la gorge braquant mon attention sur le jeune femme, la jeune Esmeralda puis, la pauvre Samantha.


KoalaVolant


Citation :
Robin tente de s'excuser à Daemon.
Il se fait imperisé (ça existe ?)  Event XIII - Opération séduction  233741475
Après, il tente de s'excuser pour le coup de poing donné contre Samantha.


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 4 Oct - 3:21


Event XIII - Opération séduction


On ne pouvait pas dire que la pauvre professeure de Soins aux créatures magiques fut dans son état normal. Elle aurait dû être dans son lit pardi. La pauvre. En plus, on gelait aujourd’hui alors que l’humidité sembla m’envelopper peu à peu. Je me frottais durement les bras, mon propre nez coulait à son tour. Si ça continuait, je vais tomber malade moi aussi.

- Ça n’a pas l’air d’aller professeur m’enquis-je aussitôt de son état. Remarquez qu’il fait super froid ici.

Je mimais un bruit de froid avec les lèvres tout en me frottant les mains ensemble. J’observais de tous les côtés pour finalement suivre les regards de mon mentor et de mon ancienne professeure de sortilèges.

Aussitôt, mon cœur fit un bon. C’était lui ! C’était bien lui ! Non ? Il était loin et de dos, mais je le reconnaissais.

Raphaël se trouvait à plusieurs mètres de notre position. Il participait à la manifestation. Soudainement, j’avais envie d’aller le rejoindre. Pourquoi ? Je ne savais pas. Pour qu’il s’explique notre dernière conversation ? Je ne savais pas. Au moins, il n’avait abandonné. Il était toujours aussi déterminé qu’avant et ça, ça me faisait sourire. Je souriais ainsi, niaisement tellement qu’un enfant me regarda d’un air étrange, sa mère lui faisant signe de se dépêcher.

Pourquoi semblait-elle soudainement si tendue ? Je ne savais pas, mais des cris s’élevèrent dans la foule tout autour jusqu’aux moldus du Blood Circle.

- Il se passe quoi !

Arguais-je envers Abigail et Harper souhaitant une réponse. Je ne les eus, malheureusement, pas. Je mis la main sur ma baguette magique, mais aussitôt mes pensées étaient ailleurs. Je ne pensais plus, j’agissais. Je n’avais sûrement pas voulu lancer un sortilège de stupéfixion sur cette femme brune qui n’avait rien demandé à personne. Elle passait en vitesse devant moi et bam ! Je l’attaquais ! Puis, il y eut cet homme d’un certain âge au portefeuille sûrement bien nourri de part son costume. Bam ! Il tomba aussi sous mes coups. Je ne pouvais plus m’arrêter.

J’étais devenue incontrôlable. Une véritable combattante n’ayant aucune pitié.


KoalaVolant


Citation :
Nymphéa s'enquis de l'état de @Abigail MacFusty
Elle remarque @Raphaël Millet plus loin et ça lui fait un choc
Finalement, elle tombe sous l'impero lançant des stupéfix sur 2 pauvres moldus. (Apollon sors de ce corps) Event XIII - Opération séduction  233741475


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event XIII - Opération séduction
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-