Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event VIII - L'entrepôt :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 5 Sep - 21:53
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

L'ambiance de Noël est déjà présente dans les rues des villes et certains se réjouissent déjà de faire leur sapin le week-end à venir. D'autres n'ont pas vraiment le cœur à la fête, Harry Potter, le chef de l'Ordre du Phénix, un symbole de résistance est toujours porté disparu. Ou peut-être que le mystère de sa disparition est sur le point de se résoudre ? Le Blood Circle a en effet fait parvenir un message au ministère sorcier... Ils détiennent le sorcier à la cicatrice et sont prêts à échanger l'otage contre une liste bien fournie en artefacts magiques. Retourneurs de temps, miroirs à double sens, baguettes magiques, balais volants, capes d'invisibilité, objets ensorcelés en tout genre et précieusement en sécurité au département des mystères, la liste est longue et fait bondir le conseil. Il s'agit assurément d'un piège, mais pour le savoir il faut se rendre sur place. Le lieu de l'échange ? Un entrepôt de stockage de décorations de Noël à l'écart de la ville de Farnoborough. Une mission s'organise donc et tous les volontaires sont les bienvenus. L'objectif, récupérer Potter si il est bien détenu par le Blood Circle et bien sûr ne pas laisser les moldus mettre la main sur les objets magiques. Côté Blood Circle, les équipes sur place sont bien organisées pour accueillir les sorciers. Un prisonnier encagoulé se trouve bel et bien encadré par plusieurs membres du Blood Circle. Avons-nous besoin de préciser que leur objectif est de récupérer un maximum d'objets magiques pour leurs laboratoires ?


Règles :

✘  Tout le monde peut participer. Attention ! Evidemment, les mineurs n'ont pas été contactés  par le ministère, donc à leurs risques et périls si jamais ils sont arrivés jusque-là. En vrai, si ce n'est pas clair... Est-ce qu'on a besoin de rappeler qu'on ramasse beaucoup en event et qu'emmener ses persos à faible PC est une très mauvaise idée ? Event VIII - L'entrepôt 855979679
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 7 Sep - 9:38
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Eliza était plus que prête à passer à l'offensive. À son goût, ils ne bottaient pas assez le derrière de ces sorciers, qui commençaient à se croire tout permis depuis bien trop d'années. Elle était même étonnée que leur plan ait aussi bien fonctionné jusque là. Elle était persuadée que si un dirigeant du Blood Circle se faisait capturer, il préférerait mille fois mourir que de demander à ses membres de venir lui sauver la vie en échange d'informations compromettantes. Les sorciers, quant à eux, semblaient vouer un culte à ce Potter et étaient même prêts à risquer leurs vies pour venir le récupérer. C'était de bien étranges personnages... Mais Eliza était gourmande et elle était impatiente de remplir leur laboratoire avec tous les objets magiques. Ils allaient pouvoir avancer dans leur recherche et la prochaine attaque serait sans merci.

— Salut, souffla-t-elle à ses camarades en arrivant dans l'entrepôt de décorations de Noël. J'ai rien loupé ?

Non, parce qu'elle ferait d'horribles cauchemars si elle était absente au moment où elle pouvait casser la figure de quelques sorciers. Était-elle remontée contre eux ? Extrêmement, mais elle avait toutes les raisons de l'être. Ces monstres avaient tué ses parents et si elle ignorait encore de qui il s'agissait, elle ne se ferait pas prier pour faire un massacre dans l'espoir qu'il fasse partie du lot.

Eliza espérait que la journée se termine bien pour eux. Elle ferait son maximum pour que leur plan se déroule sans accroc. Son pistolet 22 Long Rifle rangé dans sa ceinture, elle prépara ses chargeurs au cas où ils en aient besoin. Si les balles étaient bien placées, elles feraient drôlement mal à ces sorciers. Avec un peu de chance, Eliza parviendrait même à retirer les pouvoirs de quelques ennemis. C'était presque délicieux de les voir aussi perdu sans leur magie. Ils ressemblaient un peu à des poissons rouges dans un bocal. Bon sang, ils arrivaient quand ? Elle était impatiente de voir le dénouement de cette rencontre. Eliza n'avait pas envie d'être sage ce soir-là.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 932
Gallions : 1979
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Mar 7 Sep - 23:46
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Sofiane a toujours détesté Noël et la période de fête qui lui est associée. Il hait quand les gens sont guillerets, quand ça pue l’amour à des kilomètres et qu’il faut avoir le sourire parce que c’est la fête. La seule chose qu’il trouve intéressant dans la naissance d’un hypothétique fils de dieu c’est qu’on peut boire du champagne et manger gratos au QG du Blood Circle, ces vieux cinglés de bons chrétiens. Mais ce soir, il n’est nulle question de grignoter à l’œil. Sofiane enfile un gilet anti-magie ; cela commence à devenir une sacrée habitude de porter cela. Cela ne lui a pas tellement réussi la dernière fois, il espère que les chercheurs du Blood Circle ont amélioré les capacités d’absorption de la magie. Écoutant à moitié le brief de ses supérieurs, il vérifie son fusil d’assaut et accroche quelques couteaux à sa ceinture, au cas où. Il touche du doigt les réserves de balle dans ses poches. Tout est en place, tout est prêt. Il a envie d’en découdre, il a envie que des gens meurent ce soir. Sofiane a l’esprit revanchard, il repense souvent à la forêt et aux blessures qui en ont découlé. Instinctivement, ses doigts viennent frôler une des cicatrices qu’il garde de cet épisode, elle lui rappelle à quel point il faut éliminer tous les sorciers. Tous. Sans exception.

Même ce foutu Harry Potter encagoulé parmi les autres soldats du Blood Circle. Harry Potter ou qui que ce soit d’ailleurs. Cela n’a pas une réelle importance pour Sofiane. Que ce soit lui ou un autre, le tout est que cela permette un échange de qualité. Sofiane fronce les sourcils. Echange de qualité. Ce sont les mots qu’a répété un général tout à l’heure. Sofiane ne doit pas avoir la même conception de ce qu’est un échange de qualité parce que pour lui, récupérer des objets magiques est inutile. Tout ce qui à attrait à la magie est à détruire. Il comprend l’idée, il l’entend mais il n’est pas franchement emballé. C’est pour cela qu’on l’a chargé de la sécurité du prisonnier. Pour qu’il tire sur tout ce qui bouge, sans condition. Il n’en a rien à branler des objets. Que les autres fassent mumuse. C’est comme dans la forêt, il surveillait pendant que les autres ramassaient des pâquerettes. Son regard fait le tour des hommes et des femmes agglutinés dans ce maudit entrepôt et Sofiane désapprouve cette technique militaire merdique de mettre tout le monde au même endroit. « Johnson. » dit-il en apercevant la photographe. Il déteste cette femme. Enfin, trouvez-moi quelqu’un que Sofiane ne déteste pas ? On peut les compter sur les doigts d’une main.

Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cartwright
Rose Cartwright
Sorcier neutre
INRP
Métier : Auror - Membre du Conseil d'Administration Sorcier
Messages : 1417
Gallions : 639
Date d'inscription : 22/02/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #FF9999
Mon allégeance : Cosa Nostra - Luca
Mer 8 Sep - 23:27
L'entrepôt
Event VIII Ϟ 2 décembre 2020


C'est une mauvaise idée. Une putain de mauvaise idée !
Se dévorant l'intérieur de la joue, Rose reforme son plan dans la tête, encore et encore. Révisant chaque point, chaque détail, travaillant les tangentes potentiellement exploitables. Si elle se rate, ça sera un carnage. Qu'importe, ça risquait d'être un carnage quoi qu'il advienne... L'Auror n'a pas confiance en l'échange proposé et les issues possibles ne lui plaisent guère.
Mais qu'elle soit du Conseil ou non ne change rien. Ils avaient longuement débattu sur la nécessité d'accepter et sauver Potter. Ou du moins celui qu'ils désignent comme étant le fameux Élu. Pour autant, malgré les haussements de voix, les oppositions, la majorité l'emporte toujours. Au final elle en arrive au même point : les ordres sont les ordres. Le moins qu'elle puisse faire aujourd'hui est de s'assurer que ça ne tourne pas à la catastrophe.

C'est pourquoi ils se divisent en deux équipes distinctes : ceux qui entreraient et participeraient à l'échange, et ceux qui resteraient à l'extérieur et agiraient en conséquence. En premier lieu, Rose avait proposé le plan à son binôme, Sean, qui avait fini par accepter l'idée de gérer l'équipe restant à l'extérieur. La proposition s'était ensuite répandue parmi l'ensemble des sorciers présents, afin d'anticiper au mieux l'évènement qui les attend tous. Tandis que les gilets pare-balles sont distribués, les groupes se forment peu à peu à distance du lieu de rendez-vous. Avant de se mettre en route une fois prêts, certains prennent le temps d'échanger quelques mots.
Rose, rejoignant ainsi son collègue Auror, n'hésite pas à lui rappeler ses recommandations :
- J'ai modifié légèrement les échos. Si ça brille, tu peux me rejoindre. Si ça vibre, c'est uniquement pour te donner le signal. Mais quoi qu'il arrive, tu as carte blanche si tu entends que ça foire et que je ne t'envoie aucune instruction.
Le regard terriblement sérieux, Rose ne s'épanche pas plus sur sa pensée. Elle sait très bien qu'il comprend où elle veut en venir.
Il prend de son temps pour lui rappeler une unième fois comment utiliser l'arme à feu qu'il lui a confié. Des mois entiers qu'elle apprenait sous ses enseignements et conseils. Depuis l'attaque en forêt elle n'avait pas oublié ce sentiment. Cette déception. Elle acquiesce une dernière fois, avant de glisser l'arme dans un étui à portée de main.
- Beidh mé ar ais.
Des mots jetés à la face du ciel comme un défi. Avant de se détourner et de rejoindre le reste de son groupe.

L'intérieur de l'entrepôt donne peine à voir. Pas qu'il est mal entretenu ou laissé à l'abandon. Seulement, si les décorations y sont festives, l'ambiance elle n'est pas des plus joyeuses. Le sourire éteint, métamorphosée en son identité de Lily, le gilet pare-balle revêtu, Rose se positionne entre Abigail et Eirian. Non loin ni de l'une, ni de l'autre et son ami Jonas, analysant les hauteurs et autres obscurités du hangar à la recherche d'un mouvement suspect. Il n'y a plus qu'à espérer...

Récap:



To bring you peace I'll will go in to war
It's My heart ain't bleeding for nothing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 932
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 8 Sep - 23:52
L'entrepôt-Event VIII
2 décembre 2020

Il y a quelque chose de menaçant derrière le silence. Cette citation, dont Olivia n’arrivait pas à replacer l’origine, flottait dans l’air alors qu’aucun véritable son ne lui parvenait. Elle était à l’extérieur, son gilet anti-magie porté par-dessus plusieurs couches de vêtements pour lui permettre de survivre au froid londonien. Ses mitaines laissaient le bout de ses doigts nus pour lui laisser le plus de précision possible avec l’arme automatique qu’elle portait en bandoulière. En ajoutant quelques couteaux et des seringues anti-magie, elle était prête à faire face à toutes éventualités. Enfin, c’était ce de quoi elle essayait désespérément de se convaincre : elle finissait effectivement rarement bien à chaque affrontement. Une côté fêlée, de nombreux hématomes, ses seules mains ne pouvaient contenir le nombre de blessures desquelles son corps avait été victime.

Ses yeux verts parcouraient les alentours avec appréhension. Postée sur le toit de l’entrepôt qui abritait leur prisonnier numéro 1, Olivia participait à la surveillance des lieux dans l’attente de l’échange. Son souffle formait un nuage qui s’élevait paresseusement dans le ciel, ne la laissant que jalouse de la facilité avec laquelle ledit nuage s’enfuyait. Un homme d’une quarantaine d’année et d’un physique proche du frigo –dont il avait également le tempérament, glacial- vint la relayer. Cela permit à la jeune femme de rentrer dans le bâtiment se mettre un peu à l’abri. Elle n’aurait su dire si le chauffage avait été mis en route mais à minima y était-elle épargnée du vent mordant.

Se débarrassant de sa veste, Olivia remit son gilet anti-magie et descendit les marches métalliques qui donnaient sur la grande scène qui allait servir ce soir. Certes elle n’était plus en faction sur le toit, mais elle n’était pas en vacances pour autant. La lassitude la gagnait déjà. Cette lassitude qui avait remplacé sa déprime des mois précédent. La jeune femme n’arrivait plus à trouver la hargne qui l’habitait lorsque qu’elle s’était engagé dans le Blood Circle. Peut-être que sa colère s’étant tarie, elle n’avait plus grand-chose en somme…

Tout le gratin des combattants du Blood Circle étaient présents. Cela était aussi rassurant que dérangeant. Ce genre de démonstration de force n’était jamais bon signe. Le décor empli de décorations de Noël tranchaient d’ailleurs énormément avec leur attirail. Le Destin avait de l’humour… Un des commandants de l’opération lui fit signe de rejoindre un petit groupe et elle s’exécuta sans discuter, avec une habitude qui commençait à la rendre mal à l’aise. Le petit groupe comportait évidemment des têtes connues et elle se retint de grimacer en reconnaissant certaines. « Johnson. Rasak. » Salua-t-elle simplement. Les deux étaient particulièrement connus pour leur efficacité et Olivia n’était pas sûre de vouloir rivaliser avec eux ce soir. Elle fit un signe en direction de la silhouette encapuchonnée un peu plus loin. « C’est lui notre V.I.P. ? » Elle soupira. « Depuis quand est-ce qu’on fait du marchandage avec les sorciers nous ? » Murmura-t-elle dans sa barbe, craignant de se faire entendre des commandants. Ce n’était pas le moment de critiquer l’organisation.

Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 886
Gallions : 3504
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 9 Sep - 12:32
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Ne fais pas de bêtises, lui assène Abigail avant de partir.

Les dernières échauffourées avec le Blood Circle remontent à l'été dernier. Harper pistait l'impossible sur un autre continent pendant que ses pairs en décousaient avec les moldus chasseurs-cueilleurs. Cette fois-ci, elle ne manquera pas à l'appel.

La dépêche du ministère est formelle. Troquer des objets rares contre la vie du Survivant. L'affaire est des plus délicate : le Blood Circle ne peut résolument pas entrer en possessions de magie aussi puissante, et ils ne peuvent absolument pas condamner ce pauvre homme à son triste sort. Si ? Non parce que ça coûte très cher pour une vie. Grand-père Vicky lui dirait : est-ce que la vie a un prix ? Non.

Alors elle transplane à l'extérieur de l'entrepôt. Un parking désert plongé dans l'obscurité de la nuit mêlée au calme plat et la gelée hivernale déposée en fine couche sur le goudron. Un avion gronde en passant au-dessus de sa tête, volant bas, prêt à se poser sur la piste de l’aéroport de Farborough, lumières rouges clignotantes pour le situer dans la pénombre.

Seule entre les véhicules de transport, Harper cherche un point de vue adéquat pour surveiller l'entrepôt des lutins. Elle se hisse sur un conteneur pour grimper sur la toiture d’un camion. Le métal est froid. Son souffle produit de la vapeur. Tapis dans l'ombre se confondant avec sa tenue bleu nuit (sa couleur préférée XD), Harper tend l'oreille ; ses congénères ne tarderont pas à arriver.

Son regard est attiré sur les toits. Quelque chose bouge. Une armoire à glace surveille l’entrée de l’entrepôt. Harper avale sa salive ; sa bouche est pâteuse. Abi est là- dedans, ses pouvoirs d'estompés.

Tout va bien se passer, songe-t-elle pour ne pas se laisser envahir par le doute, les remords et la peur. Elle préfère garder en réserve son optimisme et son courage.

Si l'on fait rapidement un tour de la situation, le Blood Circle a choisi, comme terrain d'entente, un entrepôt à l'écart d'une ville perdue dans le Comté du Hampshire, là où personne n'entendra leur possible altercation. Une opération dans l'anonymat absolue. Et ce choix de l'entrepôt de décorations de Noël est, a n'en point douté, d'une ironnie grotesque. Après tant d'absence et de mystères non résolus, ils ont mis la main sur le manitou suprême de l'Odre du Phénix, le défenseur de la liberté. Bien qu'elle éprouve de l'admiration pour le courage de Potter, Harper n'aurait jamais pu se convaincre d'échanger ses précieux objets méticuleusement ensorcelés contre sa vie. La vie, la vie n'a pas de prix, certes ; mais son cristal méga cool aux projections tip top de la mort n'a pas de prix non plus. Heureusement, les moldus ont réclamés une liste bien précise, loin de ses petites affaires personnelles. Ouf.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5406
Gallions : 3796
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 9 Sep - 12:52
L'entrepôt
« 2 décembre 2020 »

Je n'aimais pas ça, je n'aimais pas ça, putain, je n'aimais pas ça. Avais-je signalé que je n'aimais pas ça ? Non pas que je sois transie de peur, moi la petite sorcière à l'allure frêle qui était dénuée de pouvoir depuis maintenant plusieurs mois. La peur, je ne connaissais guère, moi qui côtoyais des dragons et sautais du dos d'un hippogriffe en vol. C'était juste que ce genre de dragons là dont nous allions être confrontés ce soir, je ne les appréciais véritablement pas. Pas eux particulièrement, mais leurs agissements et leurs étroitesses d'esprit.
Enfin… apparemment Potter serait là-bas, entre leurs mains, c'était donc logique que nous allions le secourir, mais à quel prix ? Distribuer des objets magiques comme des Smarties ça ne me plaisait guère, et vu la tête que nous faisions tous dans l'Ordre ce soir, ça ne plaisait à personne. Mais avions-nous seulement le choix ? Oui. Non. Peut-être ? J'avais suggéré que nous remplacions certains objets contre des faux, mais j'ignorais si l'idée avait véritablement été retenue. Les risques étaient grands, dans tous les cas et quoique nous fassions.

- Ne fais pas de bêtises.

Sermonnais-je Harper avant de la voir transplaner. Sa disparition engendra un nœud immonde au fond de mes entrailles. Ah ça, c'était de la peur, mais pour elle, pas pour moi. Soupirant un peu, je transplanais à mon tour à l'aide d'un autre sorcier pour arriver devant ce hangar aux allures si lugubres malgré les décorations absurdes, que même la famille Addams n'en voudrait pas en peinture. Putain et en plus on me gâche ma période de Noël. J'avais hâte que cette année se termine, c'était vraiment moisi du cul jusqu'au bout.
Néanmoins fidèle et sur mes gardes, je me plaçais non loin d'Eirian, refermant ma veste sur mon gilet pare-balle, ma baguette rangée à porter demain que je pourrais dégainer en un éclair (encore fallait-il que le sortilège lancé ne m'explose pas à la figure…). J'avais annoncé mon état à tous les sorciers présents, non pas pour qu'ils me couvrent, mais pour qu'ils ne puissent pas compter sur moi pour les protéger. D'ordinaire excellente en défense, ce soir, je risquais d'avoir l'utilité d'un pansement sur une jambe de bois.

Pénétrant dans le hangar, mes pensées rassemblées, j'analysais déjà l'intérieur en décomptant les membres du Blood Circle que je pouvais voir, l'emplacement des portes et des fenêtres ainsi que les armes visibles. Jetant un œil à Eirian, je laissais la sorcière s'installer entre nous tandis que je soupirais un peu, ouvrant la bouche en laissant s'échapper un petit nuage de buée.
Et en plus il faisait mega froid putain. Aller, j'ouvrais les paris avec moi-même : c'était le Blood Circle qui allait ouvrir le feu en premier. Comme d'habitude.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Résumé:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event VIII - L'entrepôt CBY7jAc
Event VIII - L'entrepôt Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 9 Sep - 18:34
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Suivant l’avis général des sorciers, Sean trouvait qu’avoir accepté ces conditions étaient une idée à la con. Rien n’allait dans ce plan. Ils n’avaient pas de garanties. Potter n’était peut-être même pas détenu par le Blood Circle quant à avoir établis le rendez-vous dans ce hangar, avec autant de monnaies d’échanges…. Tout avait intérêt à se passer pour le mieux, sinon Sean irait lui-même dire un mot aux décisionnaires.
Au moins cette fois ils avaient eu assez de temps pour se préparer, suivant le plan établis par Rose, il allait se poster à l’extérieur, ainsi il avait revêtu une tenue adapté, presque paramilitaire, noire. Comme à chaque fois qu’une intervention se préparait contre le Blood Circle, il avait prit son arme à feu, un couteau à la ceinture et un autre dans la botte. Il avait hésité, mais un masque à gaz accroché à sa ceinture, tanguait nonchalamment, autant être prudent, en plus du gilet par balle, qui pouvait leur sauver la vie.  

Rose l’avait rejoint tandis qu’il finissait de se préparer et lui fit les dernières recommandations concernant leurs échos. Le bijou, attaché au revers  de son col serait suffisamment visible s’il venait à briller et raisonnablement près de sa peau pour le sentir vibrer. Hochant gravement la tête, il approuvait les changements effectués, mais n’appréciait pas être séparé de sa binôme… pour autant ils avaient suffisamment confiance l’un en l’autre pour gérer toutes problématiques qui pouvaient s’offrir à eux, ou demander du renfort.
Profitant de l’instant préparation, il lui donne à son tour ses recommandations pour l’arme à feu qu’il lui avait confié. Ils s’entrainaient depuis des mois maintenant, mais elle n’avait encore jamais eu à s’en servir sur le terrain, il espérait que ce soir encore ce ne fût pas le cas.
« Ná bheith déanach! »
L’observant partir, il remarqua de loin un début de transformation, puis se détourna. Il devait lui aussi aller se placer.

Déambulant à travers les véhicules sur un parking presque désert,  il remarqua une silhouette grimper sur le haut d’un camion. Avec un sourire, il effectua un léger transplanage, prenant place sur l’empilement de conteneurs adjacent.  Il ne s’était pas trompé, en léger contrebas, Harper prenait la température du lieu.
« Pas de bêtise Harper, on attend qu’ils lancent l’assaut les premiers. »
Son ton était taquin, bien qu’il savait la jeune femme un peu téméraire, elle était loin de manquer de jugeote. Néanmoins, voir un visage familier lui faisait du bien et l’humour lui permettait de rester serein.
Son regard se perdit sur le hangar un instant et les toits avoisinant. Ils n’étaient pas seuls. Chaque faction avait prit ses précautions… autrement dit, si quelque chose déraillait, ce serait un bain de sang. L’Auror fit glisser sa baguette dans sa main. Ils devaient rester prêts.
« Tu es venue seule ? »
Il n’avait pas remarqué d’autre mouvement pour l’instant, il espérait que d’autres gens auraient l’idée de faire le guet à l’extérieur.


Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5378
Gallions : 8563
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 9 Sep - 18:43
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Visiblement, la trêve de Noël ne sera pas pour cette année. Le message envoyé par le Blood Circle au Ministère ne t’inspire aucune confiance. Comment savoir s’ils ont bien Potter et ne tentent pas un coup de force ? Et un entrepôt… C’est sans doute le pire lieu de rendez-vous qu’on puisse trouver – ou le meilleur moyen pour le Blood Circle de faire un carton. Puis un entrepôt de décorations de Noël, sérieusement ? C’est cynique. Ou alors ça vous donnera des armes supplémentaires, on doit bien pouvoir étrangler quelqu’un avec une guirlande. Évidemment tu n’as pas dit non quand le Ministère a lancé son appel, relayé par l’Ordre. Tu n’as pas l’intention de rester loin des combats, même si ta magie demeure toujours fluctuante. Tu as la vague impression qu’il y a un léger mieux, mais il y a de grandes chances que ce soit un espoir plutôt qu’une réalité.
Tu t’équipes rapidement à Poudlard, baguette et couteau, tout en regrettant une fois de plus de ne pas savoir tirer. C’est la seule grosse lacune dans l’éducation quasi militaire que t’a donnée ta mère. Tant pis. Tu feras sans, cette fois comme les autres. Tu n’as guère de mal à quitter le château, et le transplanage se passe bien, quoique plus brutal que tu ne l’aurais voulu. Au moins, tu n’es pas désartibulé, c’est déjà ça.
Le plan proposé par les Aurors te va, avec une équipe à l’intérieur et une à l’extérieur. Tu t’es porté volontaire pour l’intérieur, le plus dangereux à tes yeux. Dans l’idée, surtout, que ça évite à quelqu’un d’autre d’y être. Avant de te décider, tu as cependant demandé à Jonas ce qu’il préférait, c’est sa première sortie sur le terrain depuis qu’il a rejoint l’Ordre, il y a quelques semaines, quand Raphaël te l’a présenté, et tu entends bien garder un œil sur lui. L’intérieur lui convenait aussi, tu as quand même hésité, mais vous êtes restés sur cette position.
Devant l’entrepôt, les sorciers s’équipent. En alerte, tu étudies rapidement les environs. Le terrain ne vous est vraiment pas favorable. Tu aperçois Sean, le salues d’un geste de la main. Puis tu reconnais Jonas un peu plus loin et tu le rejoins avec un sourire :

— Salut ! Prêt ? Tu as tiré le gros lot pour ta première sortie, ça ne va pas être simple.

Euphémisme de l’année, médaille d’or. Tu attrapes un gilet pare-balle, l’attaches rapidement, tout en jetant un coup d’œil à Jonas.

— Ça ira pour l’attacher ? C’est pas évident la première fois.

Une fois parés, vous entrez dans l’entrepôt. Vigilant, tu scannes les alentours – les issues, toujours en premier – il n’y en a pas beaucoup, ils ont de quoi faire une belle souricière –, les obstacles avec les décorations, tout ce qui peut faire office de cachette pour des ennemis, les sorciers déjà présents, les Blood Circle plus loin, avec la silhouette encapuchonnée.
Tu aperçois Abigail et te glisses à côté d’elle avec un sourire. Elle aussi tu aurais préféré la voir dehors, avec sa magie qui lui échappe toujours. Rose se faufile entre vous, tandis que Jonas se place à côté de toi. Malgré la tension, tu restes calme, pleinement concentré, prêt à réagir à la moindre alerte, le regard fouillant toujours les alentours.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé
Spoiler:


Event VIII - L'entrepôt 21013008104866668 Event VIII - L'entrepôt M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 9 Sep - 19:22

( Merry f*ckin’ Christmas )

Les missions, actuellement, c’était toujours un fameux bordel. Entre les moldus du Blood Circle qui avaient sans cesse de nouvelles techniques pour nous plomber, les membres de l’Ordre qui ne cherchaient jamais à régler les problèmes complètement – il suffirait de buter quelques-uns de ces imbéciles de moldus pour tout régler, mais non, la vie c’était censé être quelque chose de sacré, etc. Bref. Il n’y avait pas trente-six solutions, mais les gentils sorciers ne voulaient pas faire trop de mal aux méchants moldus…

Moi, personnellement, je m’en foutais. Les moldus, c’était une réalité qui ne méritait pas qu’on y accorde trop d’importance, un nettoyage par le vide, voilà ce que je préconisais. Mais bon, j’avais rien à dire, j’étais juste un mec parmi plein d’autres… Qui n’affichais pas ouvertement mes idées et qui me la jouais neutre pour défendre l’Alliance avant tout.

Ce soir, cette histoire d’échange d’objets magiques contre un prisonnier… franchement, ça puait. Je n’étais pas le plus malin des types, mais je sentais bien que cette affaire n’était pas nette. Un guet-apens, sans doute.
Ce fut en tant que tireur d’élite que j’étais envoyé sur place. Ma mission ? surveiller et couvrir, de l’extérieur, les sorciers qui allaient se jeter dans la gueule du loup. J’avais accepté. Pas le choix.

Équipé d’un de ces désormais traditionnels gilets pare-balles, je transplanais non loin de ce fameux entrepôt, sur un parking où d’autres sorciers apparaissaient. Heureusement que l’endroit était à couvert, je n’aurais pas donné cher de leur peau… Et puis, alors que je voletais, sous ma forme d’épervier, en cherchant du regard un endroit idéal pour me poster, je vis ma pote qui avait grimpé sur un camion moldu. J’entendis même deux personnes lui dire de ne pas faire de bêtises. Comme si c’était son genre…

Je vins me poser près d’elle, m’ébrouai et retrouvai mon apparence normale.
« Hey, Harp’ ! » Depuis qu’on se connaissait, elle et moi, on pouvait dire qu’on en avait vécu des sacrés moments ! C’était une de mes potes avec qui je savais toujours qu’il pouvait se passer n’importe quoi. Rien n’était jamais prévu et c’était toujours sympa de la voir. Quant à l’homme auprès d’elle… Il avait l’air bien concentré sur les alentours, mais vu la situation, c’était normal d’être sur ses gardes. Je le saluai d’un signe de tête. « Comment ça se présente ? »

L’ambiance était lourde, bien trop silencieuse, on sentait bien que quelque chose de pesant se préparait… et il était clair que les compétences de chacun allaient pouvoir être mises à l’épreuve. Pour l’instant, je n’avais pas repéré de mouvement suspect, je continuais à scruter les alentours.


( Pando )


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1921
Gallions : 938
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Ven 10 Sep - 16:32
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Au milieu de cette mare de gens, je lève les yeux vers l’entrepôt, pensif. Ma première mission. Pas des moindres. Et pourtant, je semble étonnamment calme derrière ce masque infini de colère et de froideur. Je ne me suis jamais senti comme ça, je n’ai jamais eu le goût amer de la vengeance dans la bouche. Mes parents disaient toujours que celle-ci ne résolvait rien, qu’elle n’amenait rien de bon et qu’il était si facile de s’y perdre plutôt que de livrer un combat juste, un combat équitable. Le problème de tout cela ? Personne ne se bat à la loyale et je l’ai compris il y a quelques semaines quand ils sont venus chez Ludivine. Ma bouche s’assèche en repensant à l’horreur que nous avons vécue ce soir là et je retiens un haut de cœur qui m’assaille. Je dois me concentrer, je dois me reprendre parce que du sang, des corps et des morts, il y en aura probablement ce soir également. Je respire doucement, j’inspire, j’expire. C’est aussi simple que cela de se calmer ? Alors que je me demande comment je vais pouvoir me sortir de tout cela, Eirian m’interpelle. Je me retourne et le vois arriver vers moi. C’est un des amis de Raphaël qu’il m’a présenté il y a quelques jours, depuis que je suis rentré dans l’Ordre du Phénix. « C’est possible d’être prêt pour ce genre de mission ? » demandé-je alors qu’il me tend un gilet pare-balle. Il me demande si cela va aller pour l’attacher et j’acquiesce doucement, me contentant de reproduire les gestes qu’il effectue. Je ne veux pas faire de zèle ni me montrer trop intrépide, pourtant je bouillonne tellement à l’intérieur. Je ne sais même pas pourquoi je suis là, ni même ce que je fais vraiment ici.

Je m’accroupis au sol et fouille dans mon sac à dos. J’attrape une petite caméra que j’ai trafiqué moi-même pour qu’elle puisse passer quasiment inaperçue. Elle n'est pas plus grande qu'un doigt. Je l’accroche à ma poitrine à l’aide des sangles du gilet. Je récupère dans mon sac quelques tasers dont j’ai augmenté la puissance au-delà du maximum autorisé. J’en ai rien à faire, les gens en face de moi vont vouloir me tuer, moi et les gens que je représente. J’ai aussi pris un couteau à cran d’arrêt que je glisse dans ma poche tout en sachant que je ne sais absolument pas m’en servir. Je suis plutôt doué dans le combat rapproché, mais qu’est-ce que je peux faire contre des armes à feu ? Faut pas rêver, ils ne me laisseront probablement pas approcher d’aussi près de toute manière. Une fois que tout est bon, je lance l’enregistrement. Et on me fait signer d’avancer. Je suis le groupe d’Eirian, je ne connais pas les autres, mais je fais confiance au jugement de Raphäel. Le reste n’a que peu d’importance aujourd’hui.

Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Event VIII - L'entrepôt PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 12 Sep - 16:18
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Tobias n’aimait pas du tout cette idée. Il n’avait en vérité jamais été aussi en colère contre l’ordre du Phoenix. Ils étaient stupides, donner des objets magiques au moldus c’était comme signé la fin du monde sorcier. Tout ça pour Potter, qui a merdé. Qu’il crève ! Tobias n’en avait rien à faire de cet homme. A ses yeux c’était un clown, un mec qui avait eu la chance de s’en sortir et qui c’était fait un nom. Mais il ne méritait de mettre en danger le monde sorcier. La décision que venait de prendre le conseil répugnait Tobias. Le peu de respect qu’il avait encore pour l’Ordre du Phoenix c’était évaporé. Bien sûr il se rendait sur place il devait empêcher ses abruties de commettre l’irréparable. En plus c’étaient les ordres de l’Augurey. Les mangemorts avaient intérêt à suivre il fallait stopper cette mascarade. Quitte à ce que Potter crève, ils n’en avaient pas grand-chose à faire de toute façon, ce type était plus une épine qu’autre chose.

Tobias c’était donc déplacé jusqu’au fameux entrepôt plus que remonté. Il avait autant envie de se faire du BC que ses abruties de l’Ordre du Phoenix. Ces idiots égoïstes qui faisait passer leur bienêtre avant celui de la société. Non c’était inadmissible mais malheureusement beaucoup de sorcier était stupide et égoïste pensant plus à leur pomme et à leur jolie image que le bien être commun. Tobias c’était équipé pour le combat, gilet par balle, masque de protection, il était près à combattre le Blood circle même à ses yeux certains sorciers aussi était une menace dans cette histoire. Une fois sur place Tobias reconnu quelques visages. Celui de Nathan par exemple. Le mangemort se doutait bien que cet idiot n’était pas là pour les bonnes raisons. Il regarda avec mépris le groupe sûrement membre de l’ordre du Phoenix. Il devait les garder à l’œil. Le jeune hésita est ce qu’il devait les regarder de loin ou leur donner un avertissement. Tobias réfléchit un instant, il devait s’assurer que ses imbéciles ne donnent pas les artéfacts dès la première occasion. Et puis Tobias avait pour habitude quand il s’agissait de sorcier, de négocier avant de combattre.

Tobias s’approcha donc du groupe. Il n’était pas vraiment d’humeur à faire le fanfaron : si un jour l’Ordre du Phoenix avait était des frères d’arme aujourd’hui il faisait n’importe quoi et les mangemort ne pouvait pas laisser faire ça. Tobias examina le groupe avant de parler : il y avait quelque tête qu’il reconnaissait mais aussi pas mal d’inconnu. Tobias se tourna dans un premier temps vers Nathan, lui lançant un regard plein de menace avant de se tourner vers groupe, l’air sévère. « J’espère que vous n’avez pas l’intention de leur donner les artéfacts. Personne ne mérite que l’on sacrifie le monde sorcier pour lui. » Tobias c’était exprimé suffisamment fort pour être entendue par tout le groupe mais avec assez de discrétion pour ne pas interpeler les ennemis.


Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 12 Sep - 18:59
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

L'ambiance est pesante. L'entrepôt aux couleurs des fêtes de fin d'année se voit petit à petit accueillir deux univers qui ont l'habitude de se confronter. Pas de négocier. Pourtant c'est ce qui est en train de se passer alors que le présumé Harry Potter est encagoulé, entouré de plusieurs Blood Circle. Ces derniers quadrillent le terrain et observent l'arrivée des Sorciers. Certains sont au sol et entourent l'entrepôt que cela soit à l'avant ou à l'arrière. D'autres sont sur les toits et évidemment, les derniers sont à l’intérieur. Une délégation de sorciers semble se rendre à l'intérieur de l'entrepôt, tandis que d'autres restent en dehors. La tension est à son comble alors que les deux corps se font face, l'un avec leur otage tenu au silence par des armes, les autres avec leurs précieux objets typiquement magiques. Le représentant des Blood Circle, un des Mackenson, se tourne vers leur otage et lui arrache sans délicatesse aucune sa cagoule. Les traits de Potter se dévoilent. Il n'est pas en bon état. Son visage est plein d'ecchymoses et laisse présager du pire concernant sa carcasse. « Merci de déposer les objets dans cet espace, nous vous rendrons votre ami après. » L’homme d’une famille fondatrice tend le bras vers une caisse prête à être remorquée à l’une des voitures derrière l’entrepôt.

Les sorciers médusés de l’état de l'emblématique Potter n’ont d’autres choix pour le moment de se plier à la demande des Blood Circle.


Règles :

✘  Tout le monde peut participer. Attention ! Evidemment, les mineurs n'ont pas été contactés  par le ministère, donc à leurs risques et périls si jamais ils sont arrivés jusque-là. En vrai, si ce n'est pas clair... Est-ce qu'on a besoin de rappeler qu'on ramasse beaucoup en event et qu'emmener ses persos à faible PC est une très mauvaise idée ? Event VIII - L'entrepôt 855979679
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2224
Gallions : 1494
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 13 Sep - 2:49


Event VIII - L'entrepôt


Rp de groupe


J’avançais lentement, mais sûrement vers l’entrepôt lieu où Harry Potter était détenu par le Blood Circle. On l’avait finalement su. Enfin. Tout le monde savait que le Blood Circle détenait monsieur Potter ! En même temps, personne n’avait levé le petit doigt pour l’en délivrer ! Il avait fallu que ces terroristes agissent en premier ! Qu’étions-nous ? Des lâches, voilà ! Nous étions des lâches !
Je ne savais pas pourquoi je pensais ces termes.

J’avais presque engueulé mes parents, ma mère en particulier, quelques heures plus tôt quant à notre inaction dans cette affaire. Il était son ami, il avait été son … copain plus jeune !!! Je m’étais arrêté là détournant le regard pour aller me préparer pour la soirée à venir. J’avais réfréné mes larmes peinant à vouloir sortir. J’avais tremblé et joué avec mes lèvres les en empêchant.

La nuit précédente fut la première ou je ne m’endormais pas sans pleurer … Sans me sentir si … Nulle … Ayant cru qu’il était … Cet homme … Pour moi … Lui & Moi à jamais … À jamais … Seule …

C’était donc sans sourire, le regard neutre et presque sévère que j’arrivais à la hauteur des Aurors, des autres gens de l’Ordre du Phénix et plus particulièrement de mon ami Erian Howl. Je parlais d’une voix grave allant à m’effrayer moi-même.

- J’espère qu’ils tiendront parole. Je soupirais ma frustration. Peu importe, je suis prête si ce n’est pas le cas.

À ces mots, je mis ma main sur ma baguette magique rangée à mon côté gauche. Sans oublier le gilet par balle, j’étais vêtue de noir. Je portais un jeans, un t-shirt par-dessus lequel j’avais enfilé un manteau de cuir. Mes cheveux étaient attachés en queue de cheval et j’étais coiffé d’une casquette. J’avais commencé à utiliser l’eyeliner à outrance. Je trouvais que cela me donnait une attitude plus forte. J’en avais assez qu’on me prenne pour une idiote, faible. Assez ! Actuellement, j’avais une telle colère en moi qui ne demandait qu’à sortir. Je voulais tout faire exploser tel le pire des Mangemorts. C’était comme si mes larmes s’étaient transformées en milliers de petits poignards prêts à tuer ! Mais je ne voulais pas tuer … Non. Cette pensée me terrorisait à m’en détester.

Pour ma part, sous les ordres de ma mère à Sean O’Malley, je devais rester à l’extérieur. Suivant les mouvements de ce dernier, j’allais trouver un conteneur à déchets que je pris pour un bouclier. Fermant les yeux, je commençais alors les exercices du professeur McFusty faisant le vide dans mon esprit. Le problème, même si c’était plus dans les mêmes termes, je pensais encore à LUI !



KoalaVolant

Spoiler:


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 13 Sep - 21:30
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Un échange... il ne manquait plus que ça... Franchement, le Blood Circle commençait à prendre un peu trop ses aises avec nous. Potter valait-il toutes ces bêtises ? Je ne le pensais pas. Et puis, il était clair qu'avec son grand coeur de Gryffondor, il n'aurait jamais rechigné à se sacrifier pour sauver le monde... alors, pourquoi l'Ordre voulait absolument le récupérer ? Il y avait bien des sorciers compétents pour jouer ce rôle ! Sean O'Malley aurait sans doute pu gérer cela d'une main de maître, par exemple, il avait les épaules pour mener des troupes et il était assez fort et puissant pour gérer une bande de sorciers bien pensants...

Je m'étais équipé, comme pour chaque mission contre ces fichus moldus. Gilet pare-balles, baguette cachée... Ce fut sous les traits d'un sorcier costaud, barbu et aux cheveux d'un noir de jais, une identité que Tobias connaissait et qu'il était sans doute le seul ici à connaître, d'ailleurs. C'était comme cela que je me métamorphosais pour certaines missions assez ardues. C'était plus simple de passer inaperçu dans bien des cas.

Cette drôle d'idée de collaborer avec l'ennemi, c'était une erreur. L'Augurey avait été très claire, il était hors de question que ces moldus puissent obtenir ce qu'ils voulaient. Alors quand j'avais vu la liste à rallonge qui venait du Blood Circle, j'avais fait comme il avait été conseillé : apporter quelque chose d'inutile, de cassé ou d'inutilisable sans magie. L'appeau automatique à joncheruines rejoignit le tas d'objets, puisque la liste faisait état d'artéfacts permettant d'attirer les créatures magiques...
J'étais dans cet entrepôt avec tous les autres, près de mon ancien apprenti. Je restais silencieux, je ne voulais pas participer à cet échange. Même si voir Potter dans cet état avait un petit côté sympathique, au fond... le bleu lui seyait assez bien.

Quant aux moldus... Bon sang, mais ils avaient l'air de vraies teignes.
Je jetais un coup d'oeil à Abigail et la jeune femme blonde. Elles avaient l'air relativement sûres d'elles. Quant au jeune Howl, que je n'avais pas revu depuis notre rencontre chez Fleury & Bott, il parvenait à rester assez calme également.

Tobias avait raison, personne ne méritait que l'on sacrifie le monde magique pour lui. Je me sentais particulièrement proche de mon ancien apprenti, dans de tels moments. Il n'était pas nécessaire de parler, mais je pouvais bien imaginer son état d'esprit. Nous allions essayer d'empêcher ces moldus de repartir avec tous ces objets. Il y en avait qui pouvaient leur apprendre trop de choses.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 682
Gallions : 958
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 14 Sep - 2:46


Event VIII - L'entrepôt


Rp de groupe


J’étais étrangement calme malgré les événements me contraignant à surveiller, tout comme mes collègues Mangemorts, cet échange d’artefacts magiques pour Potter entre le Blood Circle et l’Ordre du Phénix. Si on avait demandé mon avis – qu’à l’évidence on n’avait pas fait - j’aurais dit de laisser Harry Potter croupir avec le Blood Circle. Ce n’était pas parce qu’il avait été le héros d’une saga populaire d’une prophétie qu’il valait plus que nous tous dans cette guerre contre ces Moldus. Heureusement, on avait eu une réunion obligée avec l’Augurey et il été établi que l’on donnerait que de la contrefaçon. Je leur souhaitais donc bien du plaisir avec mes fioles remplies d’eau colorée songeais-je dans un petit sourire.

Vêtu élégamment, ma cape sur le dos, j’étais nonchalamment appuyé contre l’un de ces engins à moteur bruyant et puant utilisé par les Moldus tout en observant de loin les ordres donnés par les Aurors. J’étais calme, j’optais même pour un petit sourire en coin lorsque j’aperçus Tobias Towsen discuter avec un jeune homme aux cheveux bouclés. Je n’entendais pas ce qui se disait, mais le Triumvir semblait sur le point d’exploser de rage. Bien au contraire, je me sentais si calme et cela m’était jouissif.

Je ne savais pas pourquoi. Peut-être était-ce la raison pour avoir pris un verre de whisky une heure auparavant. Ce sevrage était, parfois, difficile et frustrant. Parfois, je ne voyais pas encore en quoi il me rapprocherait du pouvoir, du conseil d’administration. D’autres fois, après mes deux rencontres avec le psychomage, je le croyais.

Peu importe, car la première moitié du groupe se dirigeait vers l’intérieur de l’entrepôt et j’en ferais évidemment partie : il n’était pas né celui qui m’en empêcherait. Je suivais les Aurors et les membres de l’Ordre du Phénix de loin entouré de deux autres Mangemorts exécutants tel que moi.

Je ne pus pas m’empêcher de souffler un petit rire sardonique à la tête que faisait Potter une fois son sac disparut. Mais ces Moldus semblaient un peu trop confiants dans leurs paroles. Toutefois, je n’avais pas l’intention de réagir. Mieux valait laisser le contrôle aux autres maintenant pour mieux le reprendre si cela tournait mal après.

Parce que cela ne prenait pas un génie pour déceler cette tension prête à la déflagration. Sous ma cape, je me tenais prêt à dégainer ma baguette magique à tout moment.



KoalaVolant

Spoiler:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Sep - 13:18
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020
Arrivée avec William, qui a prit l’apparence d’un homme bien différent, Heaven sent l’adrénaline monter en elle. Cette fois, son mari peut faire des pieds et des mains, elle s’en fout. Elle lui en veut. S’il peut se faire prendre par le Blood Circle et se faire arracher les dents une par une, puis couper les pieds, les mains et tout ce qui dépasse, elle serait peut-être un peu radoucie, Heaven.
Mais pour l’instant, elle est remontée. Elle n’a jamais été folle de lui, mais elle a commencé à apprécier certain détails avec le temps. Mais la trahison de son mari a tout gâché. Il a tout gâché. Il l’a trompée, mais ce n’est pas tout, il a aussi violée une femme. Et ça, c’est quelque chose qu’elle ne peut pas supporter.

Alors quand elle le voit dans l’entrepôt, elle se rapproche un peu plus de William et Tobias.
« Je ne veux pas rester près de ce… ! »
Des mots qu’elle prononce fermement, d’une voix assez forte pour que tous ceux qui l’ignoraient encore puissent savoir que Phoebus Malefoy est un salop qui ne mérite que le dédain de tous. Et peut-être bien qu’il est temps de faire en sorte que la vérité éclate.

Comme objet magique, elle a amené un vieux balai volant, un Cleansweep 11, qui a plus de 25 ans et qui a perdu pas mal de vitalité. Elle le tient à la main et ne le lache pas pour le moment. Elle taperait bien volontier sur son mari pour lui montrer qu'elle sait et qu'elle sait même les détails scabreux. Cet homme mérite de crever. Et de souffrir. Il mériterait qu'on le jette avec les objets magiques, en pâture aux Blood Circle.

Elle grommelle alors : « J'échangerais bien Potter contre mon imbécile de mari... » de façon à ce que les deux mangemorts auprès d'elle entendent bien. Elle sait qu'entre Phoebus et eux deux ce n'est pas l'amour fou, même si Phoebus fait une telle fixation sur William qu'on pourrais se poser des questions.

Les gens en face sont des ennemis et elle leur livrerait de bon coeur son mari, Heaven. Qu'ils le prennent et lui fassent payer tout ce qu'il a fait, tout ces choix qu'il a fait et qui ont pourri l'existence d'Heaven. Elle n'a jamais été duper et elle ne le sera jamais.
Ils n'ont pas l'air commodes, ces moldus, mais ce serait une bonne chose de se servir d'eux pour se débarrasser de ce poids qu'est ce mariage... Elle serait bien heureuse d'être veuve après ce soir, tiens, voilà ce que pense Heaven en ce moment.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 14 Sep - 23:07
L'entrepôt-Event VIII
2 décembre 2020

Potter.

Héros de guerre pour les uns, ennemi à abattre pour les autres.

Un conflit qui ne cesserait de la séparer de ses amis, lui imposant à jamais des limites dont elle ne veut pas. Car l’enfant est faite pour découvrir le monde, non pour s’enrôler dans une mission sans queue ni tête. Pourtant, en ce jour-là, elle se trouve là. Cachée non loin de l’action, proche d’Aurors qu’elle ne connait pas réellement. Elle aperçoit son professeur au loin, lui tendant un tendre sourire, comme pour tenter d’apaiser la peur ambiante. Car peur et colère sont pesantes. On ne sait vraiment qui tirera le premier. Il y a dans l’air, comme plusieurs conflits prêts à éclater. La colère des Mangemorts envers l’Ordre du Phénix se fait sentir. Tobias l’a bien fait comprendre à certains. Plus fort que les mots, sont les traits de son visage.

De sa cachette, Astrid inspecte les environs. Humains et sorciers se retrouvent sur un même plateau. Chacun arrive de son côté, à pied, en transplanant. Eirian et Tobias sont là, près de celui qu’elle sait être William, dont elle reconnait l’apparence. Un pincement au cœur, elle s’inquiète pour son parrain de cœur, espérant silencieusement qu’il s’en sorte indemne.

Loin des non-mages, l’enfant veille. Baguette en main, elle s’apprête à faire face au pire. Elle sait qu’elle n’a le droit d’agir qu’en cas de grand danger. Elle connaît ses ordres. Se tenir prête. Aujourd’hui, elle n’est sur le terrain que pour l’efficacité de son don. Car si certains savent fermer les esprits, Astrid sait les ouvrir.

Jeune adulte, toujours étudiante, les Mangemorts n’ont réellement peur de ce qu’il pourrait lui arriver. Astrid sait se défendre, certes, mais surtout, ils n’en ont que faire. Les étendues de ses dons de Légilimens sont la seule chose qui les intéresse réellement. Comme à chaque fois, là était la raison de sa présence. Elle devait se tenir prête, si on lui amenait quelqu’un. Elle pourrait d’un côté calmer les maux, mais surtout, en apprendre plus. Sur un de ces membres colériques moldus, sur un sorcier blessé, sur celui qu’ils attendaient tous.

Potter.

Nom qui éveillait crainte, réjouissance et colère. Une multitude d’émotions. Positives pour un camp, négatives pour l’autre.

Véritable division au sein même du monde sorcier, déjà assailli par la haine moldue. Ils en avaient à nouveau la preuve en cette soirée de décembre.

Et sous les yeux de tous, ses traits qui se déplient.

Le visage de Potter leur fait face. Mirage ou vérité, la question brûle les lèvres de tous. Astrid n’en est différente. Elle qui connaît les effets spectaculaires de la métamorphose, grâce à William, ne peut s’empêcher de douter. Pourtant, elle ne pipe mot, ressassant les mots de Tobias qui se répercutent contre les parois de son crâne.

Personne ne mérite que l’on sacrifie le monde sorcier pour lui. Point sur lequel elle s’accorde. Elle n’échangerait une vie contre des centaines, ni même contre deux. Terre à terre sur ce point, il était clair que dans ce cas, les chiffres comptaient malheureusement.


Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cartwright
Rose Cartwright
Sorcier neutre
INRP
Métier : Auror - Membre du Conseil d'Administration Sorcier
Messages : 1417
Gallions : 639
Date d'inscription : 22/02/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #FF9999
Mon allégeance : Cosa Nostra - Luca
Mer 15 Sep - 22:55
L'entrepôt
Event VIII Ϟ 2 décembre 2020


Déjà sous tension, c'est avec lassitude que Rose constate que les Mangemorts se rassemblent doucement autour d’eux, l’air durs. D’un regard en arrière, elle aperçoit Phoebus au loin, alors qu’un inconnu se place à leur gauche. Mais son attention se focalise surtout sur Tobias qui leur fait face et dont le regard aurait foudroyé quiconque. Le voir le braquer en direction d’Eiran ne lui plait guère. Pas du tout même. Qu’est-ce qu’il lui piquait ? Est-ce parce que c’est le plus jeune du groupe ? Le plus simple à intimider selon ses standards ? Alors qu’il s’adresse à eux presque comme à des ennemis, “Lily” ne le lâche pas des yeux, prête à réagir au moindre écart. Sous une note de menace salée, il se détourne finalement et se place près de l’inconnu patibulaire.
Rose comprend sa colère, mais cette décision du Conseil avait été faite à la majorité et ses représentants ne pouvaient agir à contresens… Ce serait rendre son fonctionnement caduc et remettre en question l’existence même de l’Alliance. Une Alliance qui, à la base, venait de l'Augurey autant que Potter. Alors si l'Augurey elle-même n’est pas capable de tenir ses cabots en laisse, il faudrait qu’elle pense à purger ses rangs… La soirée va tourner à la catastrophe avant même de débuter si les ardeurs de certains se propagent.

La voix d’un Blood Circle s’éleve alors, dévoilant enfin l’identité du prisonnier. Rose détourne son regard de Tobias, suivant les actions du porte-parole avec minutie. Effectivement… l’homme ressemble fort à Potter. En sacrément plus amoché qu’à l’ordinaire. Il est plus à plaindre qu’autre chose. Il ne faut guère longtemps avant que certains sorciers ne se mettent à approcher, afin de livrer les divers objets demandés.

À l'extrême de sa vision, Rose commence à voir certains Mangemorts s’agiter. Nerveux ? Prêts à réagir ? En s'assurant de leur comportement, elle est témoin de l’arrivée d'Heaven Malefoy, qui, décidément, n’a pas l’air plus aimable que les autres sorciers présents ici.
Inspirant profondément, Rose se décide à rejoindre Tobias pour calmer au plus vite la situation. C'est sans compter sur les propos d'Heaven qui lui parviennent, mais ne portent pas jusqu’aux oreilles des moldus plus loin. L'Auror se hâte pour rejoindre la femme courroucée, se plaçant tout près du trio et abaissant gravement le ton :
- Pas de ça ici… Ce n'est pas le moment.
Bien qu'elle ne cherche pas à être hautaine, l'Auror considère que, quoi que cela puisse être, ce n'est pas quelque chose qu'elle peut régler ici. Plus encore sous le nez du Blood Circle…
Puis se tournant vers Tobias, dans un regard bien moins compatissant :
- Demandez-vous ce que vous auriez fait si l’Augurey avait été à la place de Potter ce soir.
Rose s’avance davantage, poursuivant simplement d’un ton où aucune colère ni reproche ne sont présents. Un ton plus diplomate que menaçant, dans un espoir de conciliation :
- N’oubliez pas que l'Alliance tient toujours, Ambassadeur... N’offrez pas un spectacle capable de faire croire au Blood Circle que nous ne sommes pas soudés.
Elle connait Tobias, certes, mais si peu par rapport à d’autres. Bien moins que Phoebus en comparaison. Elle espérait néanmoins que cela suffirait pour ce soir.

Récap:



To bring you peace I'll will go in to war
It's My heart ain't bleeding for nothing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5406
Gallions : 3796
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 16 Sep - 15:32
L'entrepôt
« 2 décembre 2020 »

Hormis quelques sorciers que je ne croisais que de temps en temps, il n'y avait pas beaucoup de gens que je connaissais ici, en dehors d'Eirian, de Nymphea et d'Astrid… trois étudiants que j'aurais préféré voir loin de tous ces conflits. Pourquoi diable étaient-ils ici d'ailleurs ? Je rendais toutefois leurs sourires à chacun, tachant de paraître la plus détendue.
La tension dans cet entrepôt était palpable, et les Mangemorts qui grommelaient n'arrangeaient absolument pas la situation. Le pire, c'était que j'étais profondément persuadée que si c'était leur propre supérieur qui avait été capturé, ils feraient la même chose que nous, voire d'encore plus stupide. J'eu un soupir mêlé à de l'agacement, en entendant les Mangemorts faire leur propre spectacle, mais aussi de soulagement en voyant Potter bien vivant malgré son état déplorable.
Mais, si d'autres sorciers de l'Ordre étaient choqués de le voir ainsi amoché et qu'il ne leur en fallait guère plus pour aller déposer certains objets magiques, moi, je ne bougeais pas d'un iota. Non pas que je sois sans cœur, au contraire, je déplorais profondément l'état du sorcier qui avait déjà tant (trop) vécu de drames dans sa vie… Toutefois, je n'étais pas non plus idiote. Si le Blood Circle l'avait capturé, c'était certain qu'ils n'allaient pas nous le rendre tout frais et tout neuf.

Restant donc d'apparence de marbre (quoiqu'un léger froncement de sourcils pourrait me trahir), je ne me déplaçais pas vers ladite caisse pour y déposer ce que j'avais apporté, et encore moins tandis qu'une femme en venait à crier au viol. Mais quel était le rapport avec la fête des vignerons ?
Jetant un regard par-dessus mon épaule, je regardais les Mangemorts d'un air circonspect tandis que la sorcière qui se tenait entre Eirian et moi s'en alla les voir. Non, mais ça n'allait pas mieux chez eux… se donner en spectacle comme des clowns devant le Blood Circle, c'était bien le moment… à moins que tout cela ne soit qu'une quelconque stratégie ? Mes yeux balayèrent rapidement les visages présents, constatant que William n'était pas présent. Peut-être était-il dehors ? Dehors… Harper.
Clignant des paupières, je glissais une main dans ma chevelure blonde, et tout en la faisant glisser sur mon oreille gauche, mes doigts frôlèrent la boucle qui s'y trouvait en un tic nerveux.
Après un temps de réflexion et d'hésitation, et après m'être mordu sévèrement la langue, j'osais prononcer à l'adresse du représentant des Blood Circle.

- Pardonnez-moi, mais qu'est-ce qui nous prouve qu'il s'agit là bien de monsieur Potter ?

Non pas que je veuille chercher les ennuis ou que je  remette la bonne foi du Blood Circle en doute, mais nous étions en guerre et ils étaient en possession de certains de nos secrets. Il ne serait donc pas étonnant qu'ils aient pu avoir recours à quelques subterfuges pour nous tromper. Par cette simple question, j'essayais donc d'ouvrir un potentiel dialogue, de gagner du temps et aussi de mettre en garde tous les sorciers qui s'étaient résignés en voyant l'état déplorable du dirigeant de l'Ordre du Phénix.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Résumé:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event VIII - L'entrepôt CBY7jAc
Event VIII - L'entrepôt Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 886
Gallions : 3504
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 16 Sep - 18:55
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Les apparitions se multiplient, les sorciers transplanent sur le parking, brisant le silence pesant du froid mordant.

Debout sur la carcasse inerte du camion, transit de froid et torturée par l'attente, ses entrailles se réchauffent à l'arrivée de Sean qui, après des salutations, la prie de ne pas faire de bêtises.

Vous vous êtes concerté avec Abi ? Délivrant un sourire à son ami de longue date, Harper fait mine de ne pas savoir de quoi il parle. Nous sommes les seuls pour le moment. Les autres sont à l’intérieur.

Aaron les rejoint. Ah ! La belle équipe se reforme. Son pote à la compote. L'amitié la plus incongrue qui existe.

Aaron ! salut-elle en retour. Malgré les circonstances mornes, trop tranquilles et oppressantes, Harper refuse de perdre sa bonne-humeur. Elle leur sourit vaillamment, comme s’ils n’étaient pas du tout en train de tomber dans un guet-apens. J'ai repéré un homme là-haut, poursuit-elle à l'adresse des deux. Il n'a pas l'air de bouger comme une sentinelle. M'est avis qu'il surveille une entrée. D'autres moldus font le guet à des endroits diverses, postés sur le toit. A chaque angle, chaque pan de mur, armés jusqu'aux dents. Ils ont vraiment mis le paquet.

La jeune femme gratte nerveusement le gilet pare-balle emmitouflée sous sa cape sombre. Le gros balourd présumément posté devant une ouverture ne bouge pas d’un poil, sauf pour renifler à cause du froid. Les autres vont de long en large, l’œil aux aguets.

De vrais robots ! Constate Harper. Il y en a même sur le parking, aux abords des entrées principales. Comme si on allait être assez bête pour passer par-là.

Une agréable sensation ondoie depuis son poignet, traversant sa peau, révélant quelques frissons le long de son bras. Abigail… tout va bien. Pour le moment, tout le va bien. Comme effectuant un mouvement machinal, Harper fait mine de masser son poignet engourdi par les températures négatives. Sa main gantée vient titiller le lion d’or accroché à son bracelet pour prévenir en retour, qu’ici, tout va bien également. Pour le moment.

Si nécessaire, comment entrerons-nous, Sean ? Si on ne peut pas lancer l’assaut… on ne peut pas non plus laisser les notre se battre seuls.

A l’évidence, une stratégie de deux équipes avait été fondée ; ils ne savaient pas à ce moment-là à quoi s’attendre. Maintenant, il le savait : des sorciers sont dans un piège à loup pour récupérer Potter et les objets réclamés par les ravisseurs. Si le piège se referme, comment feront-ils, à l’extérieur, pour ouvrir les dents de fer qui les tenaille ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5378
Gallions : 8563
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 16 Sep - 20:01
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020
Tu secoues la tête devant la réponse de Jonas.

— Non, on ne peut jamais être totalement prêt.

Juste s’habituer, peut-être. Et être lucide sur ce qui vous attend, ce qui a l’air d’être le cas de Jonas. Il suit tes gestes tandis que tu t’équipes et tu vérifies d’un coup d’œil que ses sangles sont bien fixées. Parfait.
Les sorciers continuent d’affluer autour de vous, tu aperçois Nymphéa qui vous rejoint, l’air en colère et décidée à en découdre. Tu lui dis :

— Fais attention à toi, on ne sait jamais comment ça peut tourner.

Clairement, on ne te remettra pas la médaille de l’optimisme. Tu es plutôt soulagé qu’elle reste à l’extérieur, ce sera plus simple si ça dégénère. Jonas récupère une petite caméra, et tu grimaces. Tu espères qu’il n’y aura pas trop de visages côté sorciers qui apparaîtront dessus. Ce sera sans doute retouché ensuite, mais ça te crispe quand même. En revanche, la vue des Tasers et du couteau te parle davantage. Ça reste de la courte distance, mais il n’est pas sans défense, tant mieux.

Jonas à ta suite, tu entres dans l’entrepôt, rejoins Abigail et « Lily », Rose sous couverture. Les Mangemorts sont nombreux également, tu reconnais Astrid. Towsen se rapproche de vous, et tu serres les dents. Il ne manquait plus que ça. Tu soutiens son regard menaçant, même si intérieurement tu n’en mènes pas large. Hors de question de flancher ici et maintenant, devant tant de monde. Tu ne réponds pas à sa remarque. Une vie est une vie – mais tu sais combien le Blood Circle peut être retors, tu doutes qu’ils soient prêts à un véritable échange, sans coup fourré.


Tu reconnais sans mal le Mackenson qui s’avance. Ton père n’est pas en vue, ça ne veut pas dire qu’il n’est pas là. L’homme ressemble bien à Potter, amoché, mais ce n’est pas vraiment une surprise. Tu resserres cependant ta prise sur ta baguette, tandis que de nombreux sorciers de l’Ordre cèdent à la demande. La tension est lourde, palpable. De ton côté, tu ne bouges pas. Tu n’as pas l’intention de t’exposer, et tout ça sent beaucoup trop le piège, vous n’avez toujours aucune garantie qu’ils libéreront Potter. Rien ne dit qu’ils ne lui tireront pas une balle dans la tête ensuite. Tu veux le sauver, bien sûr, hors de question de laisser le moindre sorcier entre leurs mains, mais tu n’es pas naïf non plus. Tu glisses à Jonas :

— Évite de t’exposer.


Abigail s’avance pour poser la question que certains posent tout bas. Tu guettes les réactions parmi le Blood Circle, attentif à la suite.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé
Spoiler:


Event VIII - L'entrepôt 21013008104866668 Event VIII - L'entrepôt M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 932
Gallions : 1979
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Jeu 16 Sep - 20:13
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

Les yeux de Sofiane scrutent les alentours avec attention. Son instinct lui dit de rester constamment sur ses gardes, il n’a ni confiance dans ses ennemis et encore moins dans ses alliés. Il faut dire que s’il était sorcier, jamais de la vie il ne se soumettrait à un tel échange. Encore moins contre la vie d’un seul homme. Les dirigeants du Blood Circle ont dit que Potter était important pour eux, comme Kane l’est pour eux. Mais concrètement, dans la situation opposée, Sofiane leur laisserait sans réfléchir leur dirigeant. Un dirigeant, ça se remplace après tout. Mais Sofiane sait qu’il ne fonctionne pas à l’affect dans ce genre de situations alors que la plupart des gens oui. C’est ainsi. Alors qu’il continue d’inspecter les lieux rigoureusement, à la recherche de quelque chose de suspect, Johnson et lui sont rejoints par Olivia. Rasak. Il sourit lorsqu’elle l’appelle par son nom de famille, comme si elle voulait oublier la mission qu’ils ont effectuée ensemble. « Olivia. » dit-il sobrement. Étrangement, leurs chemins se croisent régulièrement en ce moment ; surtout sur les situations merdiques. Sofiane lève les yeux au ciel lorsqu’elle parle d’un VIP. Il approuve son raisonnement en réalité. Il murmure tout autant qu’’elle : « S’il n’y avait que moi, je te le flinguerai sur le champ. » Sofiane est contre la négociation. Pour lui cela n’apporte jamais du constructif. Rien n’est plus facile que de tirer puis de discuter lol avec les survivants. S’il y a des survivants bien entendu.

Sofiane charge son arme et se met en joue, prêt à appuyer sur la gâchette au moindre faux pas d’un des sorciers, au moindre mouvement un peu trop brusque. Il ne bouge pas d’un poil alors qu’un des Mackenson dévoile le visage de leur cher et tendre leader déchu. Certains semblent médusés, d’autres désabusés. Mais Sofiane est quant à lui bien ancré dans le sol, dans sa réalité à lui. Toutes les personnes en face de lui sont des ennemis. Tous. Après l’annonce faite sur les objets magiques, certains s’avancent, déposant dans les caisses les objets demandés. Au bout d’un moment, une voix s’élève néanmoins dans le silence pesant. Une femme dit tout haut ce que Sofiane pense tout bas. Il se pose exactement la même question. Mais peu importe la réponse en réalité, peu importe la question. Cette question vient de l'ennemi. Elle est l’ennemi. Alors il pointe son arme sur la femme et dit à son supérieur : « Cible verrouillée Lieutenant. » S’il faut tirer une balle dans la tête de cette impertinente, il le fera sans aucun scrupule.

Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1921
Gallions : 938
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Jeu 16 Sep - 20:45
L'entrepôt
Event VIII

2 décembre 2020

« C’est bien ce qu’il me semblait. » dis-je, beaucoup plus fataliste que je ne le suis d’habitude. Il faut dire que ce soir, je ne suis pas comme d’habitude. Je sais qu’il va falloir que je mette de côté mes sentiments pour me concentrer sur l’échange. Ludivine fait partie de l’Ordre du Phénix elle aussi et je sais qu’elle va me détester quand elle va savoir que je suis venu sur le terrain mais je ne peux pas laisser faire ça, je ne peux pas laisser Potter mourir ; après tout, il a été le leader de la grande guerre, il a permis des avancés considérables dans le monde des sorciers. Des avancées qui sont en train de fondre comme neige au soleil depuis que lui-même a disparu. Récupérer Potter, c’est la garantie que l’alliance continuera d’exister et surtout, qu’il pourra y avoir un véritable parti d’opposition si je me permets de parler comme chez les moldus. En effet, sans Potter, l’Augurey prend du pouvoir, les décisions du Conseil sont de moins en moins impartiales et je refuse de participer à ça. Alors que je termine de me préparer, une jeune femme aux origines chinoises vient parler à Eirian et je pense deviner qui sait. Je me fais petit, pas envie de me mêler des histoires de couple de mon meilleur pote.

Nous entrons dans l’entrepôt. S’il n’y avait que moi, je serai peut-être resté dehors à observer mais je préfère rester avec Eirian et puis dedans, j’aurai de meilleures images à exploiter avec la caméra. Je ne connais personne, ne reconnais personne. Mais en tout cas, nombreux sont ceux qui saluent Eirian, d’autres lui lancent des regards de travers et je murmure : « Bah dis donc, t'es une star. » Je garde la main posée sur l’un de mes tazers et je suis le témoin de drôles d'échange. Un homme que j'imagine faire partie des mangemorts vu ses propos, une femme approche et j’hausse les sourcils en frissonnant alors qu'elle parle de violeurs. Une autre femme prend la parole, demandant à faire front commun afin de montrer une certaine unité. Je murmure à Eirian : « Je comprends mieux ce que Raph disait quand il parlait d’alliance fragile… » Bref, je me demande un peu ce que je fous là, au milieu de ces gens qui n’ont franchement pas l’air sains d’esprits. Ils sont où les sorciers bisounours comme ma cousine en vérité ?

Le Blood Circle prend la parole et dévoile le visage du prisonnier. Je ne le reconnais pas. En fait, je sais même pas à quoi il ressemble Potter. Quel membre de l’Ordre en carton putain. Eirian me demande de rester en retrait mais bon, je suis une vraie tête brûlée. Je demande à voix basse : « T’as des objets à aller donner ? Je peux y aller pour toi pendant que tu me couvres. Je pourrais pas faire l’inverse. » Alors que j’attends la réponse du garçon, une femme blonde prend la parole. Elle a pas tout à fait tort. Je scrute le Blood Circle, attendant une réaction de leur part.

Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Event VIII - L'entrepôt PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 19 Sep - 18:49

( Merry f*ckin’ Christmas )

Les étudiants étaient complètement fous. Ce fut l'idée qui me vint en tête quand j'aperçus quelques sorciers bien trop jeunes pour se trouver sur un terrain de conflits comme celui-ci. Ils venaient pour se jeter tout droit dans la gueule du BC ! Il allait falloir veiller à ce qu'ils restent plus ou moins en bon état, c'était un peu mon job dans la police magique...
Et en plus de ça, nous n'avions aucune idée de ce qui se passait à l'intérieur de cet entrepôt. Nous devions nous focaliser sur l'extérieur, sur les ombres où se tapissaient sans doute nos ennemis, mais que nous ne pouvions pas vraiment voir...

Heureusement qu'Harper était là. Dans les situations tendues, c'était toujours une bonne chose de se trouver avec une bonne pote.
Et, d'ailleurs, elle était toujours aussi vaillante et observatrice, mon amie. C'était le genre de paroles qui ravivaient des souvenirs.
« Si vous voulez, je peux aller en éclaireur, repérer les positions exactes de chacun... » Le seul hic, c'était qu'un épervier était un oiseau diurne et n'était donc pas nyctalope. Ah, si seulement j'avais été un animagus hibou, ça aurait tout changé, j'aurais pu clairement tout repérer et puis être vachement utile... mais bon, un épervier, ça avait d'autres avantages... Sa petite taille, déjà, qui permettait de se faufiler assez facilement dans pas mal de passages étroits, ou la vue perçante, en journée, qui permettait de prendre de la hauteur à plusieurs dizaine de mètres d'altitude sans perdre en efficacité...

De nous trois, le cerveau était l'Auror, bien sûr. Pour faire ce job, il avait dû faire ses preuves. Bien plus et bien mieux qu'Harper et moi, mais ça, c'était une autre histoire, alors, quand Harp' lui demanda comment nous allions entrer si ça s'avérait nécessaire, je me tournais vers Sean également. « Si le Blood Circle retient tout le monde emprisonné là-dedans, ça va faire des dégâts... Il faudrait un plan, clairement. »
Le BC connaissait le terrain, alors que nous... pas du tout. C'était clairement eux qui avaient l'avantage pour le moment, même si rien ne semblait bouger nulle part.
« Et peut-être essayer d'éloigner les p'tits jeunes qui prennent des risques ? » Il n'aurait pas fallu, en plus, que les étudiants téméraires viennent servir de grain de sable dans l'engrenage... mais nous ne pourrions jamais tout gérer ni tout surveiller... ce n'était pas possible... Il ne restait qu'à être sur nos gardes, nous tenir prêts, sans avoir la moindre idée de ce sur quoi nous pourrions tomber...




( Pando )


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event VIII - L'entrepôt
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-