Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event XIII - Opération séduction  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Saoirse O’Brian
Saoirse O’Brian
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Danseuse au Midnight Sky & au Neverland
Messages : 96
Gallions : 550
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : tan
Mon allégeance : va aux Mangemorts
Dim 15 Oct - 14:44
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Au moins, il y avait quelque chose de distrayant à envoyer des imperos sur ces moldus. Déjà Saoirse les trouvait totalement stupides ces Blood Circle. Pour avoir grandi mêlée aux moldus, elle ne comprenait pas qu’une minorité puisse autant parvenir à manipuler le plus grand nombre. Le plan était donc assez simple. Convaincre un peu plus les prosorciers qu’ils étaient des gens bien. Même si pour cela, il fallait en venir à quelques manipulations sordides. L’Irlandaise avait peu d’états d’âme au sujet des victimes collatérales. L’IRA n’agissait pas dans la douceur non plus. Il y avait un but à atteindre, qu’importe qui se trouvait sur son chemin. Il fallait apprendre à gérer. Si vous deveniez une victime, c’était de votre fait. Saoirse n’avait blâmé personne lorsqu’elle s’était retrouvée en prison. Elle s’était fait avoir, piéger. « Entre ça et une petite séance de shopping, nous allons pouvoir faire davantage connaissance. » conclut Saoirse amusée. Vraiment, plus elle observait le frère et la sœur, plus elle se demandait s’il venait de la même famille. Le chaos autour d’eux était bien lancé… Une nouvelle fois, leur marque chauffa légèrement. À l’instar de ces comparses, Saoirse fit apparaître discrètement sa robe de sorcière ample et son masque. Le but du jeu était simple. Ces anti-sorciers n’étaient pas prêts. De plusieurs mouvements de baguette, l’Irlandaise en fit voler quelques-uns, protégeant ainsi ceux qui étaient venus manifester contre le Blood Circle.

Occupée à déblayer le chemin, l’un d’eux surgit, une bouteille brisée à la main. Il s’approcha vivement de Saoirse, bras tendu, le verre brisé cherchant à atteindre sa gorge. C’est presque instinctivement que la danseuse lança un protego. Le moldu fut rejeté en arrière. Mais l’Irlandaise semblait ne pas avoir apprécié cette attaque fortuite… Elle tendit sa baguette sur l’homme encore à terre. D’un accio, elle attrapa le tesson de bouteille et s’avança vers celui qui avait tenté de lui trancher la gorge avec cet objet. Il chercha à reculer, puis se relever, mais Saoirse, l’immobilisa. Cachée derrière son masque, l’agitation autour d’eux, Saoirse se pencha vers son assaillant et lui enfonça le tesson dans l’avant-bras. Si personne ne venait en aide à ce type, il se viderait de son sang jusqu’à en mourir.

Rapidement, elle retrouva Sienna, qui, de ce qu’elle avait aperçu, s’était aussi retrouvée attaquée par un de ces idiots. « Ils ne sont absolument pas prêts eux, c’est certain. » confirma Saoirse suite aux paroles de l’Italienne.


Citation :
- Sha fait connaissance avec Sienna
- Sha envoie voler des petits BC et se fait attaquer par l’un d’eux et lui plante le tesson dans le bras pour se venger.
- Sha retrouve Sienna et Ezio
Résultat du dé entre 15 et 17 : Armé d'un tesson de bouteille, le Blood Circle tente de percer votre gorge, mais d'un mouvement de baguette vous l'envoyez promener.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
[/quote]



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose


Event XIII - Opération séduction  - Page 3 RKH0xWEN_o
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 475
Gallions : 830
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Dim 15 Oct - 16:11
Joshua I. Nott a écrit:
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Joshua venait de s’humilier. Mais il n’allait pas abandonner pour autant. La deuxième partie du plan allait bientôt arriver. Et c’était à son goût la plus importante. La phrase du Carrow le rassura beaucoup. C’était vrai, quand il aura pris l’habitude, il stressera moins et réussira son sortilège. Il allait apprendre de ses erreurs. C’était son manque de confiance en lui. Pour une fois. Lui, qui avait tendance à avoir trop d’orgueil, là, c'était le contraire. En même temps, de voir que sa mère, son idole, n’avait pas confiance en lui, ça n’aidait pas. Comment pouvait-il être sûr de sa réussite, si elle-même ne croyait pas en lui, comme elle l’avait toujours fait ? Mais il était sûr d’une chose à présent, c’est que sa mère était devenue trop protectrice avec le temps et qu’il ne devait plus se suffire de sa confiance pour accomplir son devoir. Bien sûr, sa mère sera son idole pour toujours, mais malgré ses échecs, il était sûr d’avoir sa place ici. Parmi les siens. Il se demandait même pourquoi elle n’était pas venue. Sûrement parce qu'en tant que matriarche et seule au manoir maintenant, elle n’avait plus les moyens de faire les missions. En revanche, Pétrus, lui aurait dû être là. C’était un mangemort après tout et ce n’était pas comme si, il s’occupait de l’entreprise… Mais non, il ne l’était pas. Aucun de ses parents, n’étaient là pour voir sa première mission. Pétrus aurait dû être présent pour accomplir son devoir en tant que Nott, famille mangemort depuis leur création. De toute façon, c'était un lâche, ce n’était pas nouveau. Mais Joshua n’avait rien hérité de lui, non lui était courageux et au moment de la deuxième phase du plan, il se lancera.

Quand sa marque le piqua de nouveau, il enfila ses habits de mangemort comme il en rêvait depuis toujours. Il portait bien entendu le masque et se lança dans la foule sans même penser à Euron qui devait le protéger. Le Nott se mit en travers de celle-ci, pour séparer les deux camps. Il protégea les sorciers et pro sorciers en général et se jeta sur le premier membre qui semblait du Blood Circle qu’il trouva. L’ennemi le surprit par-derrière et commença à l’étrangler. Après plusieurs coups dans le ventre du Blood Circle, Joshua arriva à se libérer. Il se retourna et frappa au visage son ennemi avant de partir. Le jeune Nott souffrait et avait bien mal à la gorge. Joshua ne savait pas quoi penser, certes il ne ce n’était pas pris une de ses seringues qui tournait partout et avait réussi à se défaire de son ennemi, cependant ce n’était pas une victoire. Malgré la douleur et le traumatisme qu’il venait de vivre d’avoir frôlé la mort, Joshua ne retournera pas auprès de Euron même si c’étaient les ordres de sa mère. Non, il devait se débarrasser d’un Blood Circle et vraiment cette fois-ci. Il continua donc à foncer dans le tas, pour essayer de vaincre un ennemi.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:

résultat des dés :

7 + 4 + 1 PE = 12 points

Entre 12 et 14 : Ce Blood Circle vous prend en traitre par derrière. Il cherche à vous étrangler. Vous vous dégagez avec difficulté.








I'M AN ANIMAL

Snakes are in my blood.


By COM
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 15 Oct - 20:36
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Des manifestations pacifistes, il ne reste plus rien. La violence a pris place à Piccadilly Circus, entrainant tout le monde dans son sillage. Les mangemorts ont réussi leur coup, mettre le feu aux poudres sans se faire voir. Car s’ils sont derrière toute cette machination, nul ne peut le prouver tant ils ont agi avec discrétion. Mieux, ils endossent désormais le rôle des sauveurs en se plaçant devant les moldus pro-sorciers et les membres du Blood Circle. Tout se déroule selon leur plan, et si la place résonne maintenant des cris de douleur, ils n’en n’ont cure, ils ont ce qu’ils veulent.

A la lumière des sortilèges, vint s’ajouter celles des forces de l’ordre londoniennes appelé à la rescousse. Peu à peu, chaque camps voit ses rangs se grossir et sa capacité à se défendre s’améliorer. En plus de la police, les renforts du Blood Circle commencent à arriver, fournissant des armes et des seringues anti-magie à tous ceux qui en ont besoin. Du côté des sorciers, l’Ordre du Phénix répond aussi à l’appel pour venir aider ceux qui en ont besoin.

De nouveau, les armes et la magie se font face, moldus et sorciers s'affrontent dans une danse à l'issue macabre. De nouveau, le chaos règne en maître sur Londres.




Pour les dés deux choix s'offrent à vous :

- Vous choisissez d'affronter un autre membre :
> Mettez-vous d'accord avec un membre pour que vos personnages s'affrontent.
> Rendez vous dans Ce topic pour la suite des instructions et les lancés de dés.

- Vous choisissez les dés classiques :
> Rendez vous dans Ce topic pour la suite des instructions et le lancé de dés.
✘ Lancez Point d'Expérience :
En dessous de 11 : Vous avez déjà volé ? C’est fait. Votre adversaire vous envoi dans le décors, ça fait mal et vous êtes inconscient un moment
Entre 12 et 14 : Un adversaire vous prend par surprise et vous ne parvenez à réagir à temps, il vous inflige une belle blessure. C’est moche à voir.
Entre 15 et 17 : Votre adversaire cherche à vous priver de vos mouvements, si vous vous débattez un moment, vous parvenez finalement à le mettre à terre.
Plus de 18 : Vous évitez une attaque, vous écrasez facilement votre assaillant

Pour rappel, un flood event ainsi que la boutique event sont à votre disposition.
Vous pouvez également utiliser les PE bonus gagnés lors d'activités.


Règles :
✘ Tout le monde peut participer, à ses risques et périls.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5463
Gallions : 4086
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Lun 16 Oct - 9:23
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

À l’instant où je me permettais de penser que la situation ne pouvait pas être pire, elle empirait. Peut-être devrais-je arrêter de penser un jour ? Acculée de Nymphea et de mon épouse, je dégainais ma baguette dans l’unique but de nous défendre. J’évitais de lancer des sortilèges offensifs, je n’étais pas venue ici pour me battre ! C’était à prévoir que les choses allaient tourner au vinaigre, rah ! Les forces de l’ordre londoniennes arrivaient à grand train et l’ambiance sauvage s’éleva d’un cran. Ce fut davantage le cas lorsque les renforts de l’Ordre arrivèrent à leur tour. Le cœur qui battait la chamade, je parvenais miraculeusement à ne pas trembler alors que je n’avais de cesse de lever des boucliers pour nous défendre toutes les trois contre les armes et les sortilèges perdus, ou pas perdus, d’ailleurs…

— Il faut vraiment qu’on se mette à couvert, sinon je ne donne pas cher de nos peaux !

Mue d’une férocité nouvelle, une envie de vivre qui me remuait le fond des tripes, je poussais les deux jeunes femmes pour qu’elles se dirigent vers les lignes de l’Ordre afin de nous y glisser derrière, en sécurité. Mon instinct de survie prenait le dessus, mais il n’y avait pas que ça. Non, il y avait davantage en jeu pour moi aujourd’hui, et il était hors de question que je me laisse faire par une bande d’attardés mentaux, manipulateurs et menteurs !
Oui, mais voilà, je n’étais pas une fière combattante, je ne l’avais jamais été, avec ma petite taille fine et menue, j’avais un grand nombre de failles. Cela n’a pas dû échapper à un Blood Circle qui fit mouche. L’attention portée sur la sécurité de Nymphea et de Harper, j’avais baissé ma garde une, voire deux secondes. Ça a suffi. La balle transperça mes vêtements et se logea dans ma cuisse en abimant le muscle et probablement l’os au passage. Je le sentais craquer à l’impact.
Je hurlais de douleur.
Non, non !
Mon corps refusait de m’obéir, et je m’étalais sur le bitume comme une poupée de chiffon, peignant de rouge ce gris dur et froid.
Non, non, non !
Je brandis ma baguette dans l’espoir de me protéger au cas où mon assaillant décidait de m’achever, mais en vrai, c’était probablement la foule qui allait m’achever. On trébuchait sur moi, on me piétinait ce qui me força à me rouler en boule autant que possible pour me protéger. Personne ne viendrait me chercher, et si c’était le cas, ce serait sûrement pour m’emmener dans les locaux du Blood Circle. Quelqu’un marcha sur ma jambe blessée, m’arrachant un nouveau hurlement alors qu’un choc électrique parcourait l’ensemble de mon corps. Je relevais des yeux fous à la recherche d’Harper et trouvai la force de me redresser. La perspective de ma nouvelle condition familiale me donnait des ailes ! À peine de bout, je me fis bousculer et mangeai à nouveau le bitume.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
✘ Abigail protège @Nymphéa E. Chang et @Harper MacFusty
✘ Elle les pousse faire les lignes de l'Ordre pour qu'elles se mettent à l'abri
✘ Un BC lui tire une balle bien sentie dans la cuisse
✘ Elle tombe et se fait piétiner et bousculer par la foule

Résultat de dédé :
12 + 2 = 14
Entre 12 et 14 : Un adversaire vous prend par surprise et vous ne parvenez à réagir à temps, il vous inflige une belle blessure. C’est moche à voir.


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event XIII - Opération séduction  - Page 3 CBY7jAc
Event XIII - Opération séduction  - Page 3 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1259
Gallions : 3148
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 17 Oct - 21:35
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Ça canardait de partout comme si on était au Far West ou dans une partie de airsoft. Habituée à ce genre de situation par déformation professionnelle, j’entraînais Lilibeth et Lucy à couvert le plus rapidement possible sans prendre le temps de me retourner. Les lignes des forces magiques gonflèrent avec la venue d’autres sorciers. Quelle chiotte ! Heureusement, les forces de l’ordre londoniennes arrivaient aussi, mais ça n’arrangeait rien au bazar monumental et à la peur de voir mes amies blessées qui commençait à sérieusement tordre mes tripes. Le visage fermé, je tâchais de rester concentrée tout en jouant des coudes et des poings pour ouvrir le passage. À force d’avancer, je vis un visage que, putain, je n’oublierais jamais. Une gueule d’ange sous couvert du Jocker dans Batman tant ces lèvres pouvaient offrir un sourire énorme. Elle s’avançait vers une sorcière à terre.
Alors là, je voyais rouge. Revoir cette femme raviva la douleur de mon nez qu’elle avait fracassé à Azkaban.

— Hey !

Je l’interpellais sans réfléchir ni attendre, en plus, elle était sur notre chemin, elle devait donc dégager. Je l’attrapais par l’épaule et alors qu’elle se tournait vers moi et lui assénais un coup de boule dans le visage. Les os qui se brisèrent sous mon front désormais en sang me firent le plus grand bien.

— Depuis le temps que j’attendais ce moment !

Ah, ça soulage.
Nez pour nez.
On sourit moins comme ça !
La blesser très gravement !
Quand est-ce qu’on mange ?


La petite sorcière à terre hurla, mais je n’y prenais pas garde. Mon adversaire retrouvait déjà ses esprits pour abattre sur moi sa baguette. Rapidement, je m’armais du flingue qu’un Blood Circle venu en renfort m’avait donné, mais la sorcière fut plus rapide. Elle me désarma. Connasse.
Sans me laisser démonter, je lui sautais contre, attrapa le bras qui tenait la baguette et le plia dans son dos avec une telle rage qu’un nouveau craquement sinistre résonna. Soulagée et satisfaite, je la bousculais sans douceur en me retenant de ne pas lui cracher dessus.

— Pétasse. La prochaine fois que je te vois, je te tue.

Je donnais un coup de pied dans sa baguette pour l’écarter et fusillai du regard la petite sorcière à terre. Je récupérai mon arme et jouais à nouveau des poings pour rejoindre Lucy et Lilibeth dans l’intention de les protéger. Je devais absolument les mettre à l’abri. En leur jetant un coup d’œil rapide pour m’assurer que leurs vies n’aient pas été mises en danger durant mon égarement, je m’adressais à elles d’une voix blanche.

— Allez, on continue.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
✘ Lylly reconnait @Harper MacFusty et bascule dans le dark side
✘ En souvenir d'Azkaban, elle lui pète le nez puis le bras
✘ Elle rejoint @Lucy Rosebury et  @Lilibeth S. Barjow en les poussant pour les mettre à l'abri

Dédé :
16 + 4 = 19. Harper : 12 + 4 = 16



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Event XIII - Opération séduction  - Page 3 VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2233
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 17 Oct - 23:09


Event XIII - Opération séduction


Je me relevais lentement, doucement … Je retombais sur les fesses ressentant le tournis et une légère nausée due sûrement aux doigts serrés de cet homme contre mon cou. Je me le frottais vigoureusement. C’était à ce moment qu’Abigail MacFusty fut réapparue devant moi questionnant mon état de santé. J’acquiesça du chef sans lâcher un seul mot mue entre ma fierté, la force à laquelle j’aspirais et les larmes contre lesquelles je luttais.
Je tournais le dos à celle que je pouvais nommer telle mon mentor tâchant de calmer mes nerfs. Pourquoi autant de violence ?

Subitement, je sursautais de deux mètres dans les airs. Je n’avais pas vu arriver Haper MacFusty et, déjà énervée, je crus à mon assaillant qui revenait. Non et, en place et lieu, je me mis à rire bêtement lorsqu’elle évoquait une odeur d’incendie.

- Peut-être éclatais-je de rire tout en essuyant ces larmes pernicieuses de mes yeux. Je crois qu’il …

Mais Abigail me ramena d’un coup sec dans la dure réalité de notre situation. Nous n’étions vraiment pas à l’abris ici. Je voyais pleins de gens accourir plusieurs qui semblaient appartenir à la police de Londres. Je vis aussi des gens de l’Ordre du Phénix. Justement, je remarquais Herbert avec qui j’avais fait équipe cet été. Je détournais le regard pour oublier la catastrophe estivale que je fus.
Abigail, Harper et moi nous nous déplacions donc pour sortir de Piccadilly Circus.

Nous nous fîmes bousculer alors que je perdis de vue momentanément les deux femmes. Quand je retrouvai Abigail MacFusty, elle était au sol en douleur. Je réagis au quart de tour pour m’élancer auprès d’elle. Évidemment, c’était sans compter l’homme du Blood Circle qui me retrouva.

- Toi, la petite chinoise tu vas passer un sale quart d’heure gueula-il !

Il amena mes bras vers l’arrière pour que, cette fois, je ne puisse pas utiliser ma baguette magique. Je sentais son haleine chaude contre mon oreille, effrayée. Je me débattis tâchant de lui faire lâcher prise. Je voulus le mordre, mais il fut plus rapide maintenant ma bouche fermée.
Alors, j’entendais le bruit caractéristique d’un sortilège détonner près de mes oreilles et la seconde suivante je fus libre.

Surprise, mais ce n’était pas seulement parce que cet homme était stupéfixé pour un bon moment. Éberluée, je regardais Herbert qui souriait un peu trop arrogant pour son propre bien.

- Eh bien, eh bien. Tu ne peux vraiment rien faire toute seule, non ? Un merci serait donc de mise chère Nymphéa.

- Merci balbutiais-je grinçant des dents à cette seule pensée.

Sans plus perdre de temps, je courrais dans le sens inverse pour tenter de retrouver Abigail. Je ne la voyais nulle part. Avait-elle réussit à s’éloigner du centre de Piccadilly Circus ? Non. Elle était là de nouveau au sol après s’être fait percuter par un homme paniqué.

- Professeure ! la hélais-je tout en accourant pour l’aider.


KoalaVolant


Citation :
Nymphéa a le fou rire à cause @Harper MacFusty   Event XIII - Opération séduction  - Page 3 1848932734
Nymphéa se fait rattraper par le membre du Blood Circle qui veut sa vengeance.
Mais, elle se fait aider par Herbert (PNJ) qui était son chef d'équipe dans une mission cet été.
Elle retrouve  @Abigail MacFusty et s'élance vers elle pour l'aider.

Citation :
Lancé de dés : Entre 15 et 17 : Votre adversaire cherche à vous priver de vos mouvements, si vous vous débattez un moment, vous parvenez finalement à le mettre à terre. 8 + 5 + 1 potion de soins à l'achat


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 949
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 17 Oct - 23:56


Event XIII - Opération séduction


Je n’en menais pas large. Vu que monsieur le sorcier n’avait pas réussit son coup, il propulsa ce qui semblait être tout son arsenal de sortilèges contre la cabine téléphonique rouge. Honnêtement, si le béton du trottoir permettait de m’y enfoncer, je le ferais actuellement. Je sentis des bouts de verre filer tout autour de moi certains trouant le long manteau noir que je portais. Après ce qui me sembla être trop long pour être vrai, les coups s’arrêtèrent. Je lâchais un soupir de soulagement pour me relever.
Apparemment, mon assaillant était allé chercher une proie plus facile.

Aussitôt, je tentais de voir où en était Samantha et Esméralda, mais elles brillèrent par leur absence. Rassuré à moitié, je vis alors l’un de mes compères s’emparer d’une seringue anti-magie pour la brandir en le jeune homme prénommé Daemon. Horrifié par ce que je voyais, je sortis de ma cachette pour attraper solidement mon collègue par les épaules.

- Mais qu’est-ce que tu fiches Max ? Il n’est pas un sor … !

- Tu crois clama-t-il avec défi ? Je l’ai vu agir tout penaud et gêné près de toi tout à l’heure Rob ! Il avait PEUR ! Et maintenant, les sorciers sont là et nous attaquent ! Ce n’est pas une coïncidence ! Remercie-moi plutôt de t’avoir sauvé la vie !

Concentré sur son petit plaidoyer passionné, Max n’avait pas vu une baguette magique pointée sur nous. Aussitôt, je le poussais hors du chemin. Je le pris par le bras pour le tirer vivement vers moi tout en courant hors de la direction du rayon de lumière qui, la seconde suivante, fit exploser la cabine téléphonique rouge relâchant débris à quelques mètres à la ronde.

Nous nous éloignons du tumulte de Piccadilly Circus pour trouver un peu de quiétude dans une rue adjacente. De là, je pus reprendre mon souffle tout en observant la police reprendre peu à peu le contrôle. Auprès de moi, Max posa une main amicale sur mon épaule droite.

- J’ai fait ce que je devais faire Rob. Puis, s’il n’est pas un sorcier bah, la seringue ne lui fera rien.

- Si ! S’il n’est pas un sorcier, il nous détestera !

Je me redressais vivement agacer que toujours on avait le réflexe de réagir par la violence. Cette opération séduction n’avait donc servi à rien ! Les gens continueront à nous haïr comme ce jeune homme n’ayant rien demandé à personne. Debout, j’observais longuement ce qui se passait sans rien voir, mes pensées ne cessant pas tourbillonner. Pourquoi tant de haine ? Après tout, la haine n’amenait que la haine.

Quelques minutes plus tard, un policier haut-gradé nous trouva espérant pouvoir me mettre en sécurité.


KoalaVolant


Citation :
Robin subit des assaults sur la cabine téléphonique.
Quand ça s'arrête il s'en prend à Max (PNJ) qui a mis une seringue à  @Daemon Mac Culloch
C'est lui qui remarque un sorcier qui les attaquent filant le plus rapidement possible. La cabine téléphonique explose sous le coup du bombarda maxima.
Robin et le PNJ vont dans une rue adjacente ou un policier haut-gradé les rejoint quelques minutes plus tard.


Citation :
Lancé de dés :
14 points de base + 4 points au lancé de dés = 18 points au total soit
Plus de 18 : Vous évitez une attaque, vous écrasez facilement votre assaillant


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 894
Gallions : 3564
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Mer 18 Oct - 18:55
Pi piccada piccabouh
« Event XIII »

Début décembre 2021

Dans un vacarme assourdissant de sirènes, les forces de l'ordre entrèrent dans la danse. La gravité de la situation, surréaliste tant les événements se compliquaient, ralentissait le temps. L'espace d'un instant, le cliquetis de crans de sécurité sonnait comme une menace croissante. Malgré leurs efforts pour rester ensemble, les trois femmes se retrouvèrent séparées par la foule. La mâchoire d'Harper manqua de se décrocher à la vue de cette balle qui traversait la cuisse de son épouse. Baguette en main, elle joua des épaules et des coudes pour tenter de rejoindre Abigail, désormais piétinée par la masse d'imbéciles. Au milieu des cris, Harper n'entendit pas l'interpellation. On la saisit d'un coup sec et le temps qu'elle réalisa la menace rousse, son nez explosa en douleur, en sang et en un hurlement d'Abigail qui lui permit de rester alerte.

— Experliarmus ! réussit-elle par miracle, à articuler, et l'arme de la rouquine s'envola.

C'était peu de chose face aux réflexes enragés de son adversaire qui la désarma aussi facilement qu'un sort prononcé, bien qu'à l'évidence plus douloureusement. Acculée, Harper ouvrit des yeux ronds. Était-ce un os qui venait de repousser le tissu de son manteau ? Quoiqu'il en soit, un nouvel élan de douleur manqua de la faire hurler, mais sa dignité préféra mordre sa lèvre recouverte du sang qui dégringolait de son nez brisé. Bousculée, Harper se laissa tomber à terre. Si l'avertissement ne lui procura aucune espèce d'effet, le crachat fit monter la moutarde de la rage au nez pété. Elle baragouina des paroles incompréhensibles dans un glouglou de sang assez dégoûtant, se jeta sur sa baguette projetée au loin par la rouquine qui la laissa plantée là. Furtivement, elle la vit s'éloigner avec une grande brune et... la cadette de Rory. Mais qu'est-ce qu'elle foutait avec ces deux-là ? Qu'importe ! Harper s'énerva contre les malotrus qui l'empêchaient de récupérer sa baguette, donnant des coups en ignorant s'il s'agissait d'alliés ou d'ennemis. Baguette en main, elle se releva assez misérablement pour se jeter aux côtés de son épouse. Heureusement, Nymphéa, déjà là, empêchait que la foule ne continuât de la piétiner. Visualisant l'étendue de sa blessure, de son bras valide elle intima à Abigail de se relever.

— On dégage de là, aide-moi à la soulever, Chang, s'il te plaît.

En la supportant chacune d'un bras, elles peinèrent pour sortir de la foule en pagaille, en délire et en bagarre. Retranchées derrière des bens à ordure, à l'abri des tumultes, Harper marmonna un sortilège pour stopper l'hémorragie.

— Ça teindra jusqu'à de véritables soins. Mon pauvre amour, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

Avec son manteau profusément maculé de sang et l'angle nouveau de son bras, elle avait l'air de sortir d'un mauvais feuilleton d'Halloween.

Résumé
✘ Harper se fait chopper par @Lyllyah Sody et se fait défoncer.
✘ Elle finit par rejoindre @Abigail Macfusty et avec @Nymphéa E. Chang, elles se mettent toutes les trois en retrait et à l'abri.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 385
Gallions : 1335
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 19 Oct - 20:36
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Les sortilèges fusaient, les coups de feu crevaient les tympans. Dans ce remue-ménage, Lilibeth se demanda ce qu'elle pouvait bien foutre ici. Quelle idée de s'être déplacée pour « jeter un coup d'oeil » à cette manifestation « pacifique ». Juste pour voir. Juste pour s'enquérir de la situation ou bien s'en conforter. Comme s'il y avait quoique ce soit à prouver alors que tout, absolument tout, était limpide.

Mais au moins, désormais, Lilibeth était sûre. Encadrée de Lyllyah et de sa sauveuse, l'inconnu mystère, elle suivit le mouvement pour s'extirper de ce pétrin. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire  « Pouf ! », Lyllyah et son amie disparaissaient de son champ de vision. Un court moment de solitude, intense en peur, son instinct de survie l'empêchant de céder à la panique. Par sa petite taille, Lili semblait invisible au milieu de ce tohu-bohu d'affrontement, de rage et, cela va s'en dire, de haine. Qu'est-ce qu'elle foutait là, déjà ?

Les gens la bousculaient, et ce n'était pas le moment de leur reprocher de ne pas s'excuser. Elle tourna les talons, dans l'intention de se mettre à l'abri, mais dans son élan, pila net. Une silhouette semblait la menacer de son ombre. Plus grand qu'elle, l'homme masqué lui faisait face à seulement quelques centimètres d'elle. Pour un peu, en se retournant, Lili lui serait rentrée dedans. Le mangemort brandit sa baguette, et Lili n'eut pas le temps de réfléchir. Comme Lyllyah lui avait appris, elle positionna ses jambes. Comme Lyllyah lui avait appris, elle attrapa ce bras. Comme Lyllyah lui avait appris, elle se déplaça. Comme Lyllyah lui avait appris, le mangemort était maîtrisé. Pour un peu, Lilibeth en aurait sauté de joie. Mais ce n'était pas le moment. Elle n'avait qu'une envie, c'était de lâcher le bras de cet inconnu pour prendre ses jambes à son cou et fuir le plus loin possible. Ce qu'elle fit. Sauf que l'homme parvint à se retourner assez rapidement, pour lui décocher son poing libre dans la figure. Si Lilibeth n'avait même pas présumé les dégâts que sa prise avait eus sur le bras de son adversaire, elle sentit convenablement son arcade sourcilière exploser au contact du poing. Un sang chaud se déversa tout aussi rapidement qu'elle fut projetée en arrière, tombant à la renverse, par chance, dans un groupe de fous furieux qui ne savaient même plus sur quoi ou qui ils tapaient. Elle fut bousculée, on manqua de la piétiner, Lilibeth, la peur au ventre et les membres tremblant, grâce, cette fois-ci, à sa petite taille, parvint à s'échapper à quatre pattes loin du tumulte et surtout, loin du mangemort. En s'extirpant de cet amas de foule en délire, c'était une Lyllyah furieuse qui apparut dans son champ de vision. On eut dit que ses cheveux étaient en feu. Sans réfléchir au pourquoi du comment, Lili se releva rapidement, poussé par la peur et la détermination puis attrapa le bras de la militaire qu'elle décida de ne plus lâcher.

Résumé :
✘ Lili est confrontée à @Joshua I. Nott, le maîtrise d'une clef de bras mais s'en prend une dans l'arcade quand elle le lâche "trop vite".
✘ Projetée en arrière, elle parvient à s'enfuire et se racrroche à @Lyllyah Sody qui voudrait qu'avec @Lucy Rosebury, elles s'éloignent de cet enfer.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
En ligne
Ven 20 Oct - 14:00
PICCADILLY CIRCUS, on s'en souviendra
«Début décembre 2021»


Un mangemort. Raphaël venait d’être sauvé par un mangemort, et ce dernier n’avait pas tué son agresseur. Le moldu se massa le cou, à l’endroit où on l’avait piqué avec une seringue. D’ailleurs, c'était vraiment un membre du Blood Circle au final ? Tout le monde avait accès au sérum après tout, ça aurait pu être un simple quidam complètement dépassé par la situation et qui aurait pété un plomb. C'était la raison pour laquelle le mangemort l’avait épargné ? Le jeune homme était complètement paumé. Il avait été victime d’un sortilège de manipulation juste avant. Il avait passé assez de temps à s’entraîner à y résister, avec Soledad et sa cousine, pour pouvoir en reconnaître les effets après coup. les coupables étaient forcément mangemorts. C’était l’un des trois maléfices interdits par les sorciers, bien qu’ils aient été légalisés depuis.

Mais, pourquoi des mangemorts le sauveraient juste après l’avoir poussé à faire des choses horribles à des sorciers ? Ça n’avait pas de sens. À moins que… À moins qu’ils ne soient pas responsables de tout ça et que le Blood Circle ait réussi à reproduire les effets du maléfice, avec l’aide d’un gaz ou d’une autre de leur injection ? La seule piqûre dont il se souvienne était son attaque au cou. Mais peut-être que l’effet de cette nouvelle arme pourrait justement faire oublier le moment d’injection.

Il réfléchissait beaucoup à la situation, mais il ne savait pas quoi penser… Le sorcier semblait également jauger Raphaël. Sa nature devait probablement le contraindre à se méfier de tous les moldus. Au moindre signe d’hostilité, le français risquait, lui aussi, de devoir embrasser l’asphalte. Ils passèrent donc de longues minutes à se regarder. Il était totalement déconnecté de ce qui se passait en dehors de son duel de regards qui pourrait lui être fatal.

Finalement, ce fut le mangemort qui céda, levant les yeux vers le ciel, un bref instant avant que son masque se brise et qu'il s’effondre en inondant le sol de sang.

Raphaël retrouva la réalité.

«NOOOOOON !»

Son cri se mêla à celui de tant d’autres. Perdu dans les sirènes des forces de l’ordre et les coups de feu.

Il se précipita vers la victime. La forte odeur de sang et la vue de son… Raph eut un haut-le-cœur, puis un autre, avant d’enfin se mettre à vomir.

Bien trop préoccupé pour s’assurer de sa propre sécurité. Il ressenti une douleur dans le dos. Comme un coup de couteau ; on venait de lui faire un coup de poignard dans le dos. Après un nouveau vomissement, causé par la douleur cette fois, il comprit que ce n’étaient pas de simples expressions.. Il avait réellement pris un coup de couteau par derrière. Est-ce qu’un organe vital a été touché ? Il l'ignorait.  De toute façon, il allait se vider de son sang, sur cette place. Poignardé par un inconnu qui était déjà passé à une autre cible, puis une autre.

Il n’avait aucune notion de secourisme, mais il tenta d'utiliser ses dernières forces pour être allongé sur le dos, afin que le sol comprime ses vêtements pour ralentir au mieux l'hémorragie.

“Si je m’en sors, je ferais tatouer le visage de toutes les personnes qui m’ont sauvées aujourd’hui, pour cacher la cicatrice.”

Oui, même le mangemort dont le sang se mêlait désormais à celui du moldu.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Dé dé lirant:

- Raph a mal
- Mais Raph n'est pas triste
- Car Raph va avoir un nouveau tatouage pour frimer devant Jonas



Event XIII - Opération séduction  - Page 3 TGJMiPbF_o
Event XIII - Opération séduction  - Page 3 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Event XIII - Opération séduction  - Page 3 D9XJKsXQ_o


Event XIII - Opération séduction  - Page 3 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 475
Gallions : 830
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Ven 20 Oct - 15:30
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Joshua devait vaincre un ennemi. Montrer à sa mère et à Euron qu’il était capable de grande chose. Il s'était de nouveau éloigner de son protecteur pour essayer de prouver sa valeur. Il y avait de grands mouvements de foule maintenant. Joshua avait du mal à ne pas se laisser emporter du côté de Blood Circle et se trouver déraisonnablement en grand danger. Il cherchait une cible, du moment qu’elle était du Blood Circle et sans arme à feux, il n’était pas stupide non. Le Blood Circle avait eu des renforts. Et même si l’Ordre du Phénix était arrivé, eux aussi, le jeune Nott avait l’impression d’être en danger permanent. C’était excitant d’une certaine façon. La première fois de sa vie qu’il se retrouvait en danger. Dommage que Sigurd ne fût pas là pour voir ça, mais c’était trop dangereux pour lui. Joshua rêvait d’avoir un grand serpent, pour un jour, il pourrait partir en guerre avec lui. Mais c’était impossible.

Joshua continua donc sa cavale, il tomba alors sur une femme, clairement plus âgé que lui, mais surtout plus petite et désarmée, une cible parfaite. Bon, vue comme ça, c’était très vicieux de s’attaquer à une cible aussi facile, mais il n’était pas un serpentard pour rien. L’important, c'était de vaincre et elle était du côté du Blood Circle, donc une ennemie. Joshua pointa sa baguette sur elle, prêt à lancer un sort, sans la tuer, bien sûr, les ordres demandaient de faire le moins de mort possible, mais il pouvait au moins la stupefixer et la dominer. Mais ça n’arriva pas. Sans même qu’il ait eu le temps de réagir, la jeune femme lui tordit le bras avec une force insoupçonnée et Joshua ressentit une énorme douleur. Mais la jeune femme continua jusqu’à lui monter le bras à l’épaule, le genre de position pour lequel un bras humain n’est pas adapté. Joshua retenu un cri. Mais il n’avait qu’une seule obsession : ne pas lâcher sa baguette. Si elle tombait dans la foule, il ne la retrouverait jamais et perdre sa baguette, pour un sorcier, était inimaginable. Alors sans réfléchir, il décrocha un coup-de-poing en plein dans la figure de son ennemie. Le jeune homme était blessé et essaya de remettre son bras dans le bon sens en laissant échapper un léger crie de douleur. Mais l’urgence était de faire payer cette garce, il changea sa baguette de main, et même s’il serait difficile de lancer un sortilège de la main gauche, il fallait essayer. Pourtant, le temps qu’il se releva, son ennemie avait disparu. Avec les mouvements de foule, Joshua se laissa dévier de sa trajectoire et quand il regarda autour de lui, il se rendit compte que tout le monde était mélangé. Mais surtout, il ne retrouva pas Euron et avec son masque, il n’était méconnaissable dans la foule et peut-être même très loin de lui. Joshua était blessé et seul maintenant, les choses s’annonçaient mal pour lui.




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:



I'M AN ANIMAL

Snakes are in my blood.


By COM
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5386
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Ven 20 Oct - 19:09
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Tes efforts pour repérer Jonas et Raphaël dans le chaos ambiant restent vains. Impossible d’y voir quoi que ce soit, tout juste si tu arrives à distinguer alliés et ennemis. Les autorités viennent grossir les rangs du Blood Circle ; des sorciers de l’Ordre arrivent pour vous prêter main-forte tandis que les Mangemorts, pour toi sans aucun doute à l’origine de la bataille, continuent de s’ériger en défenseurs. Tu ne les as peut-être jamais autant haïs qu’en cet instant.

Un adversaire se faufile jusqu’à toi, tu l’envoies au tapis d’un mouvement de baguette. Les mouvements de la foule t’oppressent ; ce sont tes réflexes qui agissent pour toi, tandis que tu luttes contre la panique. Tu essaies de garder un œil sur Leah, de la protéger, mais un instant, tu la perds de vue.

Tu essaies de la rejoindre, mais un nouveau membre du Blood Circle se dresse devant toi. Tu le repousses avec un sort, recules, heurtes quelqu’un, manques de trébucher dans ta hâte de t’écarter. Tu rétablis ton équilibre de justesse, le souffle court, luttant contre la dissociation, ne voyant pratiquement plus que des corps qui se pressent contre le tien et t’empêchent de respirer et de bouger. Tu resserres les doigts sur ta baguette de toutes tes forces ; elle est à peu près tout ce qui t’ancre encore dans la réalité.

Un brusque instinct te fait lever les yeux – et un instant, tu ne sais plus si tu cauchemardes ou si c’est la réalité. Ton père te fait face, à quelques mètres – et à son regard, à son expression, il t’a reconnu. La panique et l’adrénaline bataillent pendant une seconde qui dure une éternité, l’une te figeant sur place, l’autre te hurlant de fuir. Tu bouges déjà, au ralenti, comme dans un rêve.
Puis la détonation éclate.
Une seconde, tu crois que le tir t’a manqué, que tu as plongé assez vite, mais c’est plutôt l’adrénaline qui doit occulter la douleur – finalement, tu la sens, chaude, rayonnant dans ton côté.
Ta tête heurte le sol dans un bruit sec qui te fait voir des dizaines d’étoiles. C’est seulement là que tu réalises que le choc t’a fait tomber. Quelqu’un trébuche sur toi, un cri de douleur t’échappe tandis que tu roules sur le côté. Relève-toi. Fuis. L’ordre mental a les intonations aiguisées de ta mère dans ces circonstances. Tu te redresses tant bien que mal, bousculé par la foule, poussé par l’adrénaline qui coule à flots – la descente va être rude. Quelqu’un t’attrape par le col et te hisse sur tes pieds. Tu te débats sauvagement, avant de reconnaître Jonas, accompagné de Leah.
Le sang coule déjà à travers tes vêtements, tu le sens sur tes doigts plaqués contre ton flanc. Comprimer à travers plusieurs épaisseurs ne servira à rien, et c’est surtout ton père que tu cherches, ton père qui a dû en profiter pour s’approcher… Tu tournes sur toi-même, à sa recherche.

Leah et Jonas te parlent, tu ne comprends pas un mot, le regard toujours à l’affût. Ils ne comprennent pas, ton père va vous trouver, vous ne pouvez pas rester là. Tu n’arrives pas à parler, ton hypervigilance entièrement portée sur les environs, à peine conscient que tu tiens à peine debout et que la perte de sang draine tes forces.


Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


Dés : 12 + 1 = 13 - une belle blessure mais moche à voir

-Eirian essaie de rester avec Leah dans le chaos ambiant mais n'y parvient pas pas
-Il repousse des adversaires tout en luttant contre la panique
-Il se retrouve face à son père qui lui tire dessus - la balle l'atteint au flanc, Jonas l'aide à se relever, accompagné de Leah.


Event XIII - Opération séduction  - Page 3 21013008104866668 Event XIII - Opération séduction  - Page 3 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 254
Gallions : 1059
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 20 Oct - 20:53
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Bien assez de pantalons ? Ha bah oui forcément, quand on a deux pantalons dans son armoire, la mienne paraît tout à coup plus fournie. Je levais les yeux au ciel, l’argument de la pollution, un coup bas, ça. Mais bon vu ma chance si le zéro existait aux dés, il serait pour ma poire je vais bientôt devoir me racheter aussi un manteau, un bonnet voire même des bottes…
Alors par contre, on en parle du « je ne suis pas venue ici pour me battre ? ». Je fixai ahurie, Lyllyah faire du pâté de sorcière. Ha bah c’était violent hein ! D’ailleurs au lieu de regarder comme une andouille, j’aurais mieux fait de faire attention à ce qui se passait autour de moi. Je reçus un sort de plein fouet, un truc pour mettre des paillettes dans la vue. Oui dans la vue. La douleur était telle que des petites paillettes noires vinrent un instant danser dans mes yeux. J’avais une belle entaille au niveau des côtes et ça saignait abondamment. Et bah voilà, foutu le manteau ! Là elle n’allait pas pouvoir me dire que j’en avais trop dans mon armoire…
Je plaquai le tissu de mon manteau contre la plaie pour stopper l’hémorragie et levai les yeux cherchant mon agresseur. Plus pour vérifier qu’il n’avait pas décidé de m’achever que pour chercher vengeance. Ha bah oui, ce n’était pas parce que la cavalerie avait débarqué, que j’avais soudainement eu une arme entre les mains. Non pour ça fallait se rapprocher des renforts et moi perso, j’en étais plus à me dire qu’il fallait que je me rapproche des secours. Lyllyah apparut dans mon champ de vision et j’acquiesçai de la tête.

- Par là, on va remonter la rue Picadilly, j’ai besoin de soins et visiblement je ne suis pas la seule, fis-je en jetant un œil à la jeune femme que j’avais aidée un peu plus tôt. Ha et accessoirement ça serait cool de ne pas foutre en l'air le reste de mes fringues.

J’avais quand même de meilleurs arguments qu’une bataille au milieu de Picadilly Circus pour emmener quelqu’un faire du shopping.

Résumé :

- Lucy morfle encore (pssst, elle n'a pas encore pété son poignet, nananère)
- Elle propose de chercher les secours

Dés : 13+1 : 14 (Entre 12 et 14 : Un adversaire vous prend par surprise et vous ne parvenez à réagir à temps, il vous inflige une belle blessure. C’est moche à voir.)

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Oct - 15:40
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Picadilly Circus grouille toujours de monde, mais là ce ne sont plus les touristes et les londoniens en balade qui se côtoient. Des différentes manifestations, l'aspect pacifiste a disparu depuis bien longtemps et l'effervescence habituelle des lieux a laissé place à la violence la plus primaire. Rapidement, les mangemorts se sont dressés entre le Blood Circle et les moldus pro-sorciers, endossant le rôle de protecteur de ces derniers. Des mangemorts, défenseurs des moldus, c'est du jamais vu et plusieurs s'en étonnent mais pourtant c'est bien ce qu'il est en train de se passer aux yeux de tous.

L'arrivée des forces de police moldue amène d'abord un peu plus de chaos avant d'enfin aider à retrouver un peu d'ordre dans les rues. L'Ordre du phénix, arrivé aussi sur les lieux, tente de ramener le calme et de transporter les sorciers blessés jusqu'à Sainte Mangouste. Peu à peu, le rappel est lancé et chacun parvient à quitter Piccadilly Circus. Les dégâts sont là, les arrestations sont nombreuses et les blessés le sont tout autant mais le chaos finit par reculer avant qu'il ne soit trop tard.


Règles :
✘ Fin de l'event, merci à tous d'avoir participé ! Vous avez une semaine pour clôturer.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour.
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots.
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés.
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 22 Oct - 13:17
Les sortilèges ont fusées dans tous les sens, tu as réussi à éviter les seringues ou les coups bas. Inconsciemment, tu gardais dans ta vision  @Lyllyah Sody : était-ce pour s'assurer qu'elle ne s'en prenne à personne, ou s'assurer qu'il ne lui arrive point malheur ? Tu n'avais pas le temps de réfléchir à cette question.

Tout ce que tu savais, c'est que tu voyais un Mangemort trop avancé par rapport aux lignes sorcières ; alors tu décidais de t'approcher de lui. Rapidement, tu reconnus sa carrure, et peut-être sa baguette : le jeune  @Joshua I. Nott

Tu passais un bras autour de sa taille : « On y va gamin. » Et alors que tu t'éloignes un peu de la foule avec lui, n'estimant pas encore les dégâts, tu transplanais avec le jeune Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 896
Gallions : 2270
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
En ligne
Lun 23 Oct - 14:17
Piccadilly Circus


Début Décembre 2021.

Une cabine explose sous les coups de baguette magique. Il y a des débris de partout. Je vois le fameux Robin tirer le type qui vient de me piquer et avoir un échange avec lui. Cependant, c'est le cadet de mes soucis. Mais comme toujours rien n'est jamais simplement avec moi. Morgane a décidé de s'acharner. Comme si être privé de mes pouvoir ne suffisait pas.

Non, au moment où je décide de courir pour changer de planque car beaucoup trop facile à débusquer. Je vois les forces de l'ordre moldu débarquées ainsi que des renforts de ces foutus Blood. Ca devient vraiment urgent que je me tire car la cohue s’amplifie. Et puis, j'ai toujours ma baguette planqué sur moi. Ce qui prouve que je suis bien un sorcier. Et si m'arrive un truc, j'ai pas envie de finir en cobaye pour les autres tortues.

Je cours aussi et aussi loin que je le peux. Cependant, en chemin, je retrouve face à un taret anti-sorcier qui fait mon gabarit. Je tente de passer en force vue que je suis réduit à l'état de moldu. Mais mon adversaire ne le voit pas de cette manière. J'ai voulu feinter et il a riposté avec un magnifique uppercut. Total, choc dans la mâchoire et comme dans une scène e film d'action, je décolle. Non, ce n'est ni un avion, ni un oiseau et encore moins superman. C'est juste une grand gigue qui vient percuté le mur.

Un bruit sec indique mon dos a rencontré le mur. L'atterrissage, derrière un tas de détritus, n'est absolument pas réussi. Je n'aurai pas me droit à des applaudissements comme les joueurs de quidditch lorsqu'ils ont gagné le match. Moi, pour le moment, j'ai l'impression d’être cassé en mille morceaux. Tout me semble loin brusquement puis c'est le trou noir...

Que Merlin me vienne en aide...
(c) Dey


Résumé :
Une cabine explose, Dey tente une sortie à cause de la tournure des événements. Manque de bol, il tombe sur un blood aussi costaud que lui. Il le frappe et le fait voler dans le décor. Total, Dey sonné perd conscience caché par un tas de détritus...

Résultat du Dé :
4 + 3 =  7 points

Vous avez déjà volé ? C’est fait. Votre adversaire vous envoi dans le décors, ça fait mal et vous êtes inconscient un moment


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1259
Gallions : 3148
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 23 Oct - 18:02
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Les coudes et les mâchoires pétés n’avaient pas calmé mes nerfs. Je serrais les dents à les faire grincer tandis que je voyais Lilibeth et Lucy aux prises avec des agresseurs. Le temps que je me rapproche en faisant voler un intrus dans mon champ de vision, Lilibeth avait mis en pratique mes leçons. Ah, tiens, je suis bon professeur en fait ! ça aurait pu m’amuser si je ne savais pas qui elle était vraiment et si je ne ressentais pas ce vide qu’elle avait laissé en moi. C’était sans compter Lucy qui décidément, aimait bien manger le trottoir, et manquait à chaque fois de me faire un arrêt cardiaque. Mes yeux s’arrêtèrent sur la plaie béante que le sortilège avait laissée. Je grognais, le regard davantage meurtrier. Lucy était la dernière personne en qui je pouvais avoir pleinement confiance, hors de question que je la laisse se faire blesser davantage ! Sans un mot, la mâchoire trop serrée par la colère, j’attrapais la jeune femme et la pris dans mes bras tandis que Lilibeth s’accrocha à mon bras.

— Tirons-nous d’ici.

Événement pacifique mon cul ouais, il n’y avait jamais rien de pacifique avec ces connards de sorciers faux-cul ! Je détournais le regard vers la personne que Lilibeth avait combattue et croisa le regard d’un sorcier qui l’accompagnait. Je le fusillais du regard avant de les voir disparaître dans un tourbillon. Bordel, ça devait être pratique de se déplacer comme ça, mine de rien, mais c’était loin d’arranger les affaires du Blood Circle. Alors que nous remontions la rue pour nous éloigner de la foule, je songeais aux méthodes du Blood Circle et à celles des sorciers. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre et franchement, ça commençait à me sortir par le nez cette affaire.
Une fois à l’écart du raffut, je me retournais vers Lilibeth en refusant de lâcher Lucy. Je la dissuadais de toute tentative par des regards assassins loin de ceux que j’avais l’habitude de lui lancer.

— Je vous amène vous faire soigner.

Mon ton était sombre, tranché et sec. Aujourd’hui, je perdais davantage foi en l’humanité.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
✘ Lylly porte @Lucy Rosebury et entraîne @Lilibeth S. Barjow à l'écart
✘ Elle croise le regard de @Cyria Carrow et la fusille du regard
✘ Elle emmène Lucy et Lilibeth pour qu'elles reçoivent des soins



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Event XIII - Opération séduction  - Page 3 VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5463
Gallions : 4086
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Mar 24 Oct - 13:59
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Tout n’était plus que confusion. J’ignorais où se situait le haut du bas, la gauche de la droite. Je restais recroquevillée, en attendant que les coups donnés au hasard sur mon corps s’arrêtent alors que ma jambe m’électrisait à chaque mouvement que j’amorçais pour me relever. L’idée d’abandonner s’immisça dans mon esprit lorsque la voix de mademoiselle Chang perça les cris de la foule. Je lui attrapais la main lorsque la présence d’Harper se fit plus importante, jusqu’à m’envelopper. Elle, je n’avais pas besoin de l’entendre, je sentais son odeur et au simple toucher sur ma main libre, je retrouvais tout le courage qui s’était envolé.
J’étouffais un cri de douleur lorsqu’elles me relevèrent pour m’emmener à l’écart. Malgré la vue troublée, je remarquais l’angle peu habituel et recommandable du bras de mon épouse. Une colère sourde s’empara de moi et je pris le temps d’observer mademoiselle Chang qui semblait être en meilleure forme que nous deux. Une fois à l’abri derrière des poubelles, je pris une profonde inspiration.

— Ça ira, tentais-je de rassurer les deux jeunes femmes. Harper, ton bras… ton nez ! Attends…

Je tirais ma baguette et lançai un sortilège pour lui remettre le nez droit et stopper l’hémorragie. Le bras, je préférais attendre les soins, car, si j’étais à l’aise pour remettre des os de créatures magiques en place, ce n’était pas le cas pour les humains.

— Je suis désolée.

Articulais-je entre deux chocs de douleur qui m’arrachèrent des grognements de douleur. Je regardais Mademoiselle Chang puis Harper en me redressant, quand même soulagée que l’hémorragie soit stoppée.

— Allons à Sainte Mangouste…

Je leur attrapais les mains et nous fis transplaner jusqu’à l’hôpital pour que nous puissions recevoir les soins adéquats.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
✘ Abigail se relève grâce à @Nymphéa E. Chang et @Harper MacFusty
✘ Elle donne les premiers soins à Harper et vérifie que Nymphéa va bien
✘ Elle les transplane toutes les trois à Ste Mangouste


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event XIII - Opération séduction  - Page 3 CBY7jAc
Event XIII - Opération séduction  - Page 3 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Giacometti
Ezio Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Gérant du Midnight Sky
Messages : 89
Gallions : 591
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 25 Oct - 14:33
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021
Ça n’était plus de l’amour mais de la passion. Ezio coula un regard vers son employée sans s’abaisser à rétorquer, la chose qui le passionnait chez elle, c’était qu’elle lui rapportait pas mal d’argent. Sienna se plaignait du manque de fun des Mangemorts, O’Brian, en bonne lèche botte qu’elle était, décida d’aller dans son sens. Elles étaient faites pour s’entendre, il regarda un peu de travers sa sœur, mais n’importe quoi, l’autre elle était chiante comme la pluie qui tombe au Royaume Uni. Le mieux, c’était encore de pas trop les écouter. De toute façon, il y avait sa marque qui le brûlait, signe que l’heure de la récréation était belle et bien terminée. Obéissant aux consignes, il utilisa la magie pour revêtir son costume de Mangemort, tout ça pour protéger des moldus. Si on lui avait dit un jour qu’il protégerait des moldus dans sa robe de Mangemort, il ne l’aurait tout simplement jamais cru. Jamais ça n’avait été si simple de combattre le Blood Circle, ils étaient vraiment ridicules à pas s’être préparé par les temps qui courraient, certes distribuer des tracts, ça n’était pas dangereux mais ils vivaient dans quel monde pour croire que les sorciers ne feraient rien. Alors qu’il distribuait des sorts par-ci par-là, il vit sa sœur aux prises avec un moldu. Il se concentra sur elle quelques instants, sentant un agacement certain pointer le bout de son nez mais avant même d’avoir eu le temps d’intervenir, un petit moldu lui fonça dessus, sans arme. Ah oui, on atteignait vraiment le fond aujourd’hui, Ezio n’avait pas le temps de s’amuser avec, il pointa sa baguette sur la poitrine de l’importunant personnage « Incendio » et voilà le type paniquait en voyant sa tenue s’enflammer, les flammes roussir ses poils de torse et brûler sa peau. Ça s’enflammait vite dis donc, Ezio y était peut être allé un peu fort, il ne fallait pas le faire chier, il avait une sœur qui se faisait enquiquiner, il voulait lui venir en aide rapidement et l’autre venait l’emmerder. Boarf, ça ne serait qu’une victime de plus à son actif

Sienna ayant malgré tout un entraînement de folie – grâce à lui hein – elle avait réussi à se défaire de son assaillant et très rapidement. S’il s’apprêtait à lui faire une réflexion, non mais se faire surprendre par des moldus, il n’y avait qu’à elle que ça arrivait, elle le prit de vitesse. Il tourna la tête vers O’Brian qui venait mettre son grain de sel et eut un reniflement dédaigneux, non mais qu’ils soient prêts ou non, lui il s’en moquait. Il s’adressa à Sienna « Raison de plus, ils ne sont pas prêts, ils n’auraient même pas du pouvoir te toucher. Ça va ? » Il observa O’Brian, même s’il savait qu’elle se débrouillait très bien pour l’avoir vu à l’œuvre, il préféra vérifier « Et toi, ils t’ont pas fait trop chier ? » Dire que s’il avait été sans elles, il se serait contenté de démolir du Blood Circle, ils en avaient de la chance ces pouilleux.

Code:
• Ezio comme c'est un mangemort sympa, il protège les moldus
• Il fait d'un gars du Blood Circle une torche humaine, oh c'est beauuuu
• Il engueule un peu sa soeur mais il lui demande si elle va bien et il vérifie que son employée aussi, les arrêts de travail ça l'emballe pas
Ah et j'ai un total de 18 grâce à mon SUPER lancé de dé, il a défoncé du BC NORMAL
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 896
Gallions : 2270
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
En ligne
Mer 25 Oct - 20:14
Piccadilly Circus


Début Décembre 2021.

Combien de temps, je suis resté dans les vapes ? C'est une très bonne question, ma foi. J'entends des bruits au loin. J'ai du mal à identifier ce qui se dit. Je suis dans le brouillard. Quand je tente d'ouvrir les yeux, la lumière me donne mal un peu plus à la tête. Je suis encore sonné. Cependant, je sais que je ne dois pas trainer. Surtout du fait que je n'ai visiblement pas encore récupéré mes pouvoirs.

"P*utain de Bloods ! P*tain de Mangemorts !"

Je tente de m'appuyer contre le mur pour me redresser. J'ai vraiment du mal à me mouvoir. En prime, il y a une drôle d'odeur dans l'air. Je ne sais pas ce que c'est. Néanmoins, je commence à tousser. Entre deux quintes, je tente de me servir de la paroi comme d'une béquille. Et là, la douleur se rappelle à mon bon souvenir. Je grimace en serrant les mâchoires.

Ma vision redevient normal et je peux du coup voir le bordel sans qu'est devenu Piccadilly. Il y a des gens de partout. Je m'aide de mes bras pour tenter de me mettre de debout. Sauf qu'une fois à la position verticale, je manque de me casser la gueule. Un type me rattrape.

"Faites que ce ne soit pas un moldu..."

- Ca va, jeune homme ?

Je ne suis pas certain d'être vraiment cohérent quand je lui réponds. Tout ce que j'arrive à articuler, c'est :

- Piqure... Blood... vol plané... douleur...

Ainsi, je ne trahi pas ma nature car je ne suis pas sûr d'avoir un allié en face. Puis j'entends :

- L'ordre est là pour vous aider.

Je suis soulagé. J'ai le temps de ne rajouter qu'une chose :

- Sainte-Mangouste...

Puis je m’effondre comme un sac de patates contre lui, car je n'ai plus de force. C'est ainsi qu'avec son aide, je peux quitter la scène de désolation qui est autour de nous...

(c) Dey



Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
En ligne
Jeu 26 Oct - 13:36
Piccadilly Circus
«Début décembre 2021»


Au milieu des cris, des sirènes, des coups de feu et des éclairs de magie. Raph perdait peu à peu conscience à mesure qu’il se vidait de son sang.


Horreur, Malheur

Oui, c’est le Blood Circle.

Horreur…

C’est des monstres qui ont détruit la place du Cirque
(Ouais je sais, c'est pas vraiment la place du cirque mais on fait comme on peut pour les consonnance))
Horreur, Malheur,

Oui, oui, oui c’est des sales ordures

Horreur,

Ils puent le mensonge et l’imposture.

Ils torturent, ils tuent, ils ont tous les vices.
Et ils font croire qu’ils sont à notre service.
Ils nous détestent, ils sont maudits
Ils sont tous des pourris

Quand ils voient un sorcier, ils le piquent
Quand ils voient un moldu, ils le piquent
Dans le doute ils piquent, rien n’les arrêtent
Et aujourd’hui ils m’ont fait ma fête…

C’est la… C’est la… C’est la…

… … … …


Raph ne ressentait plus rien. Incapable de bouger, il était paralysé, aveugle et muet. Seules ses fonctions vitales essentielles restaient actives, pour le moment. L'inconvénient ? Il était prisonnier de son propre corps et était en plein délire mental. Les avantages ? Il ne ressentait pas la douleur, allait avoir une chance de survivre et… Il était en plein délire mental. Certains payaient pour planer sous l'effet de psychotrope, donc ça pouvait être un avantage. À quel point était conscient, ou inconscient ? Impossible de le dire.

«On a qu’à tous les balancer à l’eau pour trouver les sorciers. On sauve ceux qui se noient et on colle une balle à ceux qui flottent.»

«T’es malade. Faut faire presque un mile jusqu’à la Tamise, on peut pas les traîner jusque là. Et puis, t’es sûr qu’ils flottent tous ?»

Bon, il semblait être au moins assez conscient de son environnement pour se dire que les membres du Blood Circle étaient pas les PNJ les mieux codés d’un jeu vidéo.

«On faisait comme ça avant. On jetait du haut d’un pont, les sorciers, ils flottent tous en bas du pont, et les humains, eux, ils coulent. Là y’a des inconscients, donc s’ils flottent pas, on les sauve direct, ils peuvent pas faire semblant. Malin hein ? Pour le transport, suffit de demander aux amblanciers. Hey ! Toi là, file ton camion pour qu’on les emmène faire trempette, pour voir si y’a des saloperies de sorciers dans le lot !»

Dans son lit d’hôpital, Raph savait qu’il avait échappé de peu à la mort. Le Blood Circle avait tenté de le tuer mainte fois ce jour-là. Entre l’étranglement et le coup de couteau. Mais il ne savait pas à quel point il avait eu chaud aux fesses. Il ne se souvenait même pas du fait qu’on voulait, soit le noyer en le balançant inconscient dans de la flotte, soit lui coller une balle s’il avait le malheur de flotter. Il n’avait donc pas à se demander s’il avait, par miracle, réussi le test de l’eau ou si l’ambUlancier avait réussi à expliquer à ces demeurés quelques principes élémentaires de la Physique ou encore s'il avait réussi à être rapatrié par des membres de l'Ordre avant que le Cercle ne se mette à faire des tests stupides.

Tout ce qu’il savait… C’était qu’il allait devoir trouver des noms, des photos… Et un tatoueur. Et qu'il lui fallait beauuuuuucoup de repos et d'antidouleurs.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


- Raph se vide de son sang
- Des membres du Blood Circle débat de ce qu'ils font des blessés Pro-Sorcier
- Raph se réveille à l'hôpital, on sait pas quand



Event XIII - Opération séduction  - Page 3 TGJMiPbF_o
Event XIII - Opération séduction  - Page 3 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Event XIII - Opération séduction  - Page 3 D9XJKsXQ_o


Event XIII - Opération séduction  - Page 3 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 894
Gallions : 3564
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Jeu 26 Oct - 18:15
Pi piccada piccabouh
« Event XIII »

Début décembre 2021

Un craquement sinistre, peu ragoûtant, détonna tandis que les os de son nez se remettait en place. En réponse à la douleur, de grosses larmes barrèrent les joues d'Harper qui tenta d'attraper son visage de son bras invalide, l'assénant d'une nouvelle douleur aigue. Après avoir poussé un juron et, l'hémorrage de stopé, elle remercia son épouse.

Harper lança un regard alentour. Chaque camp ramassait ses blessés, les sirènes des ambulances et des voitures de police faisaient un tintamarre à vous casser les oreilles, sans parler de leurs gyrophares qui tentaient de vous crever les yeux. Quelle catastrophe, quel gâchis ! Harper avait le sentiment qu'une fois de plus l'Ordre du Phénix échouait dans sa mission de paix et, par extension, c'était toute la communauté sorcière qui s'écroulait sous ce nouvel échec.

Les élections, c'était une chose. Cette fois, les mangemorts avaient frappé fort. Sous la peur, les gens étaient prêts à faire n'importe quoi pour survivre, quitte à mettre leur destin entre les mains des tyrans. C'était bien connu, chez l'espèce humaine, que le peuple tirait un certain profit à assoir sur le trône un dirigeant tyrannique. Une fois de plus, l'histoire se répétait. Cela prouvait que les sorciers ne valaient pas mieux que les moldus.

Pour l'heure, à l'aide de Nymphéa Harper aida Abigail à se relever tant bien que mal. Toutes les trois unies par les mains, elles transplanèrent vers Sainte Mangouste. Les deux épouses avaient grand besoin d'être retapées.

Résumé
@Abigail Macfusty remet en place le nez d'Harper.
✘ Les deux épouses transplanent avec @Nymphéa E. Chang à Sainte Mangouste.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5386
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Jeu 26 Oct - 22:19
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Le temps s’écoule bizarrement, très vite et très lentement à la fois ; tu as l’impression d’être extrêmement lucide, les détails de ce qui se passe autour de toi se gravant dans ta tête, et de voir le monde à travers un voile trouble comme si tu avais la tête sous l’eau. Même les bruits te parviennent en décalé.
Des gens fuient autour de vous, le chaos règne, mais tu entends les sirènes de police et des ambulances, tu perçois les transplanages de sorciers, reconnais certains membres de l’Ordre, entends les appels au repli de part et d’autre, la nécessité de venir en aide aux blessés. Ton père s’est perdu dans la foule, mais tu ne cesses de regarder de tous côtés. Tu ne seras en sécurité que loin d’ici.
Tant bien que mal, tu t’écartes de Jonas, refuses tout soutien. Tu tiens debout. C’est surtout grâce au shoot d’adrénaline qui file dans tes veines et anesthésie en partie la douleur avec le choc. Tu sens à peine le liquide chaud qui coule sur ton flanc, les frottements de tes vêtements sur la plaie, et tu évites de trop peser sur ta jambe de ce côté, chaque pas avivant cependant la douleur.

Il faut trouver Raphaël et ensuite, tu transplaneras à Sainte-Mangouste. Jonas et Leah se mettent en quête du jeune homme, tu les suis, ta baguette toujours à la main, prêt à réagir au moindre danger. Mais les gens sont plutôt en train de fuir et on ne vous prête pas tellement attention. Malgré tout, tu as toujours l’impression que les yeux de ton père sont en train de te disséquer et tu scannes les environs de façon obsessionnelle, pressé par l’urgence de fuir. Tu ne devrais plus être là depuis longtemps, tu aurais dû partir à l’instant où tu l’as vu. C’est ce que tu aurais fait il n’y a pas si longtemps. Plus maintenant. Pas en sachant qu’il manque l’un des vôtres.

Vous finissez par apercevoir Raphaël un peu plus loin, inconscient, et la flaque de sang qui s’étale sous lui est impressionnante. Des ambulanciers moldus s’activent autour de lui, leur véhicule clignotant juste à côté. Ce qui signifie au moins qu’il est toujours vivant. Tu grimaces, redoutant l’idée qu’il se retrouve dans un hôpital moldu, mais les empêcher d’intervenir trahirait encore plus sûrement les liens de Raphaël avec les sorciers, et vu le chaos ils ne laisseront pas Jonas, le plus vaillant de vous trois, monter avec lui. Les secouristes l’emmènent, tu jettes un coup d’œil à Leah et Jonas. Tu ne tiendras plus très longtemps et il est absolument hors de question que tu te fasses embarquer pour un hôpital moldu. Tu n'éviteras pas celui des sorciers cette fois – aucun membre de l’Ordre ne te soignera là, à la sauvage, même si tu aurais préféré. Et les autres aussi ont besoin de voir des médicomages,

Tu refermes les mains sur leurs manteaux et transplanes dans le chaos qui règne également à Sainte-Mangouste, les médicomages s’activant autour de la multitude de blessés qui arrivent.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


-Sous le choc, Eirian reste attentif à ce qui se passe
-Avec @Jonas Tallec et @Leah O'Malley, il se met en quête de @Raphaël Millet qu'ils finissent par trouver lorsqu'il est pris en charge par des urgentistes
-Ils transplanent ensuite tous les trois à Sainte-Mangouste


Event XIII - Opération séduction  - Page 3 21013008104866668 Event XIII - Opération séduction  - Page 3 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 385
Gallions : 1335
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 27 Oct - 18:11
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Accrochée au bras de Lyllyah comme une moule à son rocher, Lilibeth, complètement hébétée par les évènements, sentait que son corps appartenait toujours à la réalité mais son esprit, lui, voguait dans l'espace temps.
La voix de l'inconnue que Lyllyah soutenait paraissait lointaine, les mots de Lyllyah, prononcés avec une rage contenue, parvinrent à ses oreilles sans qu'elle en comprenne la situation.
Pour la première fois de sa vie, Lilibeth avait réussi à se défendre. Même si elle ne ressortait pas indemne du combat, Lilibeth avait la sensation d'avoir remporté, aujourd'hui, une victoire. Une victoire au milieu du carnage, certes. Une victoire menée par la chance, très probablement. Mais une victoire quand même. Celle de s'en être sortie grâce à ses propres armes. Du moins, celles que (son amie ?) Lyllyah avait mis entre ses mains.
Autour des trois femmes, la cohue semblait s'apaiser, tout le monde prenait très au sérieux le soin à prodiguer aux blessés et les retraites plus que nécessaire. Comment tout était parti en cacahuète déjà ? Lilibeth, complètement sonnée, ne joignait plus les deux bouts du comment du pourquoi. L'impression que ses oreilles étaient bouchées comme si sa tête volait dans un avion ou encore, la sensation de vertige comme si son corps faisait face à de multiples carences ne la quittait plus.
Son arcade, blessée, saignait abondamment. Des gouttes de sang perlaient à présent sur son anorak flambant neuf.
Je vous emmène vous faire soigner.
Lilibeth a un haut-le-corps avant de s'apercevoir qu'elle était en compagnie de moldu, et que Lyllyah n'allait certainement pas la conduire à Sainte Mangouste, le dernier endroit où elle souhaitait aller. Cette secousse l'extirpa de sa mise en veille. La jeune femme papillonna des cils, desserra sa prise sur le bras de Lyllyah et quitta les lieux en se contentant de les suivre, sans dire un mot.

Résumé :
✘ Lili quitte les lieux, l'arcade sourcilière en sang, en compagnie de @Lyllyah Sody et @Lucy Rosebury.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 475
Gallions : 830
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Ven 27 Oct - 23:14
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Joshua était perdu. Il avait mal partout, au cou, c'était une énorme douleur, comme si le bras de cet enfoiré de moldu était encore sur lui. Il ne pouvait plus sortir un mot, ça, il en était persuadé. La douleur était aussi forte au niveau de son bras. Ce monstre qui se cachait derrière ce corps frêle et ce joli visage de femme, lui avait tordu dans tous les sens. Elle savait se battre, c’étaient des gestes de combat moldu. Joshua en avait entendu parler, car maintenant, pour devenir Auror, il y avait ce genre de cours pour apprendre à se défendre contre ces monstres. Peut-être aurait-il pu essayer de devenir Auror ? Non, ça prenait trop de temps et faire une famille et gérer l’entreprise devait faire partie de sa vie avant tout. Surtout, s’il voulait se lancer dans la politique à côté. Devenir un homme important, pas comme son père. Mais au fond en était-il capable ? Il venait de se faire ramasser par une naine lors de sa première mission, si importante pour les mangemort.

Joshua était désespéré, humilié. Et puis ce fut comme ci, il se réveillait. La honte, la douleur, ce n’était pas le moment. Il ne devait pas penser à ça. Si un jour, il voulait devenir un grand homme, il devait survivre. Il regarda autour de lui, essayant de trouver des alliés et c’est là qu’il réagit : il était au milieu de la ligne des Blood Circle. Avec son habit, il était reconnaissable de loin. Il allait se faire massacrer. Et transplanner était trop dangereux. Il était fébrile et pouvait à peine tenir sa baguette, comment pouvoir s’enfuir ? Il essaya de bouger, mais ses jambes ne répondaient plus. Il était effrayé, paralysé par la peur, son cœur battait à la chamade et il n'avait qu’une envie, c'était de fuir, mais il ne pouvait pas. Lui, Joshua Ivar Nott, se retrouvait immobile au milieu des ennemis, effrayé. Tout le monde bougeait, le bousculait. Il allait mourir. Le Nott espérait être vu comme un héros mort en mission trop jeune. Il était immobile, les larmes montaient, mais il devait les retenir. Mourir dignement. Voilà tout ce qu’il comptait. Il s'était battu pour la cause. Mais il n’arrivait toujours pas à bouger, il était paralysé. Et puis d’un coup, il sentit une main l’attraper, entendit une voix qu’il connaissait, mais dans son état, il ne la reconnut pas tout de suite. Et il transplanna. Joshua n’eut pas le temps de se rendre compte qu’il était vivant, quand il reconnut un endroit familier : le manoir Carrow.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:



I'M AN ANIMAL

Snakes are in my blood.


By COM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event XIII - Opération séduction
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-