Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le mot de la maj :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6278
Gallions : 14478
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 5 Déc - 16:56
MAJ de décembre
Oui la Maj, trop cool YEAH

Très chers petits Gobelins,  Le mot de la maj 3280841801

Ça y est nous y sommes la dernière MAJ de l’année dans un contexte semblable – pour les gens vivant en France en tout cas -  à la première MAJ de l’année 2020, confinés. Pourtant, si cette année a été un peu chaotique d’un point de vue extérieur, le forum a vu sa population s’agrandir à chaque confinement  Le mot de la maj 211537328  . Et puis ce qui est bien sur GOB c’est que nous avons des events toujours plus joyeux   Le mot de la maj 836441773  et vous savez quoi ? Au vu de l'intrigue que vous trouverez  ici ça n’est pas prêt de changer.  Le mot de la maj 641455471   Et pour ceux qui aiment qu’on leur mette des images pleins les yeux, voici la petite pépite du forum, la vidéo – toujours réalisée par la même, la seule, l’unique Loulou et c’est ici que vous pourrez la voir. Pour rester sur le visuel, le forum se pare aujourd’hui de son nouveau manteau pour cette fin d'année  Le mot de la maj 227061687  – alors oui ce n’est pas un manteau blanc mais écoutez c’est très bien le doré ça fait festif – et une fois encore tous les lauriers vont à Emi qui s’est surpassée et qui après avoir été tannée pendant deux ans pour avoir une grenouille sur le header, a été tannée pour avoir un design fratrie et elle a cédé ! – oui elle a une collègue admin assez relou  Le mot de la maj 90846501   – Pour mon plus grand plaisir. Comme à chaque fois, oui je me répète, vous pouvez voir les anciennes versions par ici parce que la nostalgie à noël c’est la vie en fait tout le temps si vous voulez mon avis

Il y a de cela quelques temps notre conseil d’administration a débattu sur un sujet épineux, pour voir ce qu’il en est ressorti et ce qui va impacter de près ou de loin la vie de nos personnages, c’est par ici qu’il faut se rendre.  Le mot de la maj 1844249099

Notre journaliste professionnelle – si si on la paie en macarons – a rédigé deux nouveaux articles qui se trouvent par ici et par . Que du fun dedans vous allez voir, vous allez être sidérés par tant de bonnes nouvelles en si peu de temps. Dans le même genre, très utile pour avoir les petites nouveautés qui impactent votre perso allez faire un petit tour sur le panneau d’affichage heureusement qu’Amélie est là pour nous rappeler cet endroit MERVEILLEUX.

Parce que c’est bientôt noël  Le mot de la maj 181133889  , qu’on vous aime beaucoup et qu’on ne veut pas que vous perdiez du temps à faire des recherches à droite à gauche pour la crédibilité de vos persos, nous avons décidé de vous filer un petit coup de pouce je vous entends pas, ils sont où les ouaaaiiiii qu’elles sont sympas ?  Le mot de la maj 855979679   nous avons créé un petit sujet avec toutes les ressources utiles à l’univers d’Harry potter c’est par pour aller voir et pour vous facilitez la vie avec le rp en lui-même c’est par ici qu’il faut se rendre.

Pour les petits moldus qui se disent oh hé on parle que des sorciers et nous ? Oh et prenez un chocolat chaud et attendez votre tour non mais ho bande d’impatients   Le mot de la maj 3497206084 . Donc nos petits moldus grognons (si si vous êtes grognons) sachez que vous avez de la nouveauté aussi, parce qu’on aime bien vous aider sur GOB enfin même quand on essaie de vous aider, vous vous faites démolir en event avec les dés oui non… voici des petites nouveautés pour vous c’est cadeau ça nous fait plaisir.  Le mot de la maj 4001685905

Maintenant parlons d’un sujet qui concerne tout le monde… les missions. Après avoir envoyé deux membres du staff en mission (oui oui on a des membres staff cobayes) nous nous sommes aperçues même si on s’en doutait carrément avant ça que le système des points en mission était à revoir. Pour voir ces nouveautés rendez vous ici.  Le mot de la maj 4674730

Le topic des questions et suggestions a aussi été revu et on a fait en sorte surtout Virginie en fait XD que les questions dont les réponses pouvaient être utiles à tous soient mis en avant sur le premier post du topic. Je ne vous mets pas de liens, je me doute que celui là, vous savez très bien où le trouver.  Le mot de la maj 2329824172

Pour les réjouissances, qui dit MAJ en début de mois dit loyer à payer Le mot de la maj 1848932734   Membre du mois. Je ne vous dévoilerais pas l’identité de cette personne, il vous faudra vous rendre sur ce beau topic roi des forêts pour la connaître.  Le mot de la maj 1460222910
Et vu que tout le long de ce topic j’ai essayé de glisser ça et là des références à noël – ouai je suis comme ça moi – en plus du calendrier de l’avent sur GOB qui marche ULTRA BIEN et nous vous en remercions, vous allez pouvoir faire une nouvelle overdose de chocolats puisqu’une nouvelle série de chocogrenouilles vient de pointer le bout de son nez. Je vous glisse subtilement (ou pas) l’endroit où il faut se rendre pour tirer les dés ici.  Le mot de la maj 531860367

Je terminerais mon pavé par quelque chose qui ne concerne pas la MAJ en elle-même, nous vous remercions d’être toujours aussi présents sur GOB que ce soit en rp mais aussi dans le flood, sur les events, pour les animations, les votes aussi et sur la CB, ça fait chaud au cœur de voir tout le monde si investi pour faire vivre le forum.   Le mot de la maj 794825412  Continuez d’être comme vous êtes, d’intégrer à merveille les petits nouveaux qui viennent pointer leur bout de nez sur GOB, comme ça ils nous trouvent tous géniaux et ils restent MOUAHAHA   Le mot de la maj 1060564519  et n’oubliez pas la mission suprême qui est incombée à chacun ici présent, inciter vos petits camarades à faire des DCS oui oui tous les coups sont permis pour cela, montrer le futur scénario qui irait trop bien à votre pote, l’appâter avec le plus bel avatar selon lui. N’hésitez surtout pas non parce que c’est pas normal que je sois la seule à céder aussi facilement
Bref tu parles c’était pas bref du tout une fois encore je vous laisse tranquille pour aller faire le tour de toutes ces petites nouveautés en paix.  Le mot de la maj 714380051

ps : parce que je suis ultra fourbe, j’en profite de vous avoir… Si vous pouviez faire un petit commentaire comme quoi les petites étoiles sur le forum quand on déplaçait la souris que vous aviez avant la MAJ ça fait pas kitch du tout mais c’est trop classe, ce serait gentil, on a un admin réfractaire, je compte sur vous pour la faire céder  Le mot de la maj 641455471  

Attention nous remarquons des problèmes avec adblock sur le forum, il faut bien penser à le désactiver sinon ça va être tout caca
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Déc - 18:00
Le mot de la maj 3358874030 Le mot de la maj 211537328 Le mot de la maj 3533268422

OMG Le mot de la maj 1616589981 difficile de tout dire en peu de mots, mais vous avez fait un travail EPOUSTOUFLANT ! (oui, je crie !)

Le design est à tomber Le mot de la maj 836441773 Emi, tu ravis nos prunelles, là !
Les couleurs me font penser à un potiron, en plus, même si c'est pas que ça Le mot de la maj 1848932734

La vidéo... Loulou... Le mot de la maj 181133889 déjà, le début, je sais pas, mais ça m'fait tout plaisir de voir Meredith et Willou Le mot de la maj 1616589981 et alors, la musique... je prends ça comme une référence à un rp fun avec Tobias et Garnet Le mot de la maj 2560682516

Puis avec Lisou, Hestia, Adèle... Voilà un travail d'équipe au top du top ! Le mot de la maj 1616589981 Les nouveautés sont bien pensées (sorry Adèle d'avoir posé des questions qui avaient déjà été posées avant, d'ailleurs) et ça promet pour la suite ! Le mot de la maj 461374625

Et alors, ces petites étoiles près du curseur... je m'éclate à essayer d'écrire des trucs avec, c'est trop bieeeeeeen Le mot de la maj 3280841801

Bref !
Orgasme visuel Le mot de la maj 227061687 vous avez encore une fois géré du tonnerre ! Le mot de la maj 714380051 Le mot de la maj 714380051
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4315
Gallions : 878
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Sam 5 Déc - 18:07
COUCOU MES ADMINS D'AMOUR ! Le mot de la maj 4674730 Le mot de la maj 3038106599 Le mot de la maj 481657455

ALORS D'ABORD je suis pas contente parce que la MAJ a été trop vite et j'ai pas eu le temps de me mettre à jour, c'est vraiment abusé franchement, BRAVO POUR CE DESIGN DE FOLIE Le mot de la maj 1558278603 Le mot de la maj 714380051 J'adore ce thème fratrie, les familles sont bien mises à l'honneur et ça fait bien plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Le mot de la maj 3038106599 MENTION SPECIALE pour les CARROW et les TOWSEN forcément parce que c'est mes chouchoux Arrow Le mot de la maj 233741475

MERCI EN PLUS DE METTRE MON JORDAN SUR LA PA DES SCENARIOS, en espérant que cela le fasse venir et qu'il intéresse quelqu'un, mon Jojo serait si content Le mot de la maj 3038106599 Le mot de la maj 211537328

LA VIDEO : ALORS LA. MERCI LOULOU !!!! j'ai TOUT aimé ! Les choix des scènes pour les personnages, les références à AHS, la musique TOUT (sauf à la fin, Anje a l'air blessée non ? LULU est pas content Arrow )

VIVE LES ETOILES PERSO JE KIFFE DE OUF laissez svp  Le mot de la maj 241730485 Le mot de la maj 2357130225 Le mot de la maj 211537328 Le mot de la maj 3280841801

Le travail est tout simplement formidable, je suis tellement contente d'être sur ce forum avec des ADMINS au top et avec toujours des idées formidables ! Hâte de voir ce que ce nouveau contexte va donner ! Le mot de la maj 389451008 Le mot de la maj 3038106599 Le mot de la maj 461374625


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5394
Gallions : 8643
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 5 Déc - 18:19
Oh là làl là, cette MAJ de fou que vous nous offrez ! Le mot de la maj 544686074 Le mot de la maj 3533268422 Le mot de la maj 3533268422 elle est à tomber, les couleurs sont superbes, les headers sont à tomber, tout est absolument magnifique ! Le mot de la maj 933607020 Le mot de la maj 933607020 c'est vraiment un régal, merci Emi ! Le mot de la maj 4674730 Le mot de la maj 4674730 Le mot de la maj 2357130225

La vidéo est top et glaçante aussi, le BC est toujours aussi terrifiant ! Le mot de la maj 418760342 (Et là aussi j'arrive de mieux en mieux à reconnaître les persos, youhou !).

Les nouveautés sont géniales aussi, Eirian est super content que le sort des nés-moldus ait été pris en compte, même s'il est trop vieux pour ça (et dire que tout a commencé par une séance de cinéma avec Raph, meilleure séance de sa vie !) Le mot de la maj 4674730 Le mot de la maj 4674730

Et je suis ravie aussi de voir Victor sur la PA, j'espère que ça attirera l'attention des visiteurs, en plus ça ferait un moldu et un BC en plus, ce serait bien ! Le mot de la maj 1558278603


Le mot de la maj 21013008104866668 Le mot de la maj M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9661
Gallions : 711
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 5 Déc - 18:51
Oh là là. J'aime beaucoup ce que je vois. Comme d'habitude ça va prendre un peu de temps pour se familiariser avec les nouvelles couleurs, et police. Et surtout les petites paillettes qui bougent autour du curseur que je trouve tout simplement génial Encaisse le généreux chèque de Pauli.

Trop cool cette idée de famille d'accueil, et bien plus que ça, je trouve ça génial que des idées qui sont venues IRP aient un impact direct sur le forum comme étant une "fonctionnalité". Dans le même genre, cette histoire de puce dans les prisonniers, j'me sens con parce que j'étais justement en train de me dire dans un RP que je suis en train d'écrire avec Garnet qu'elle aurait bien aimé avoir des mouchards pour pister des gens Le mot de la maj 233741475

Des nouvelles chocgrenouilles Le mot de la maj 3280841801 Je crois que ce n'est un secret pour personne le fait que j'adore ça Le mot de la maj 1848932734 Range précieusement ses nouvelles acquisitions

Trop génial les headers avec les frères et soeurs ! Ça fait deux fois plus de jolis visages à regarder Le mot de la maj 8298856

Je vais pas trop m'étendre, au risque de trop répéter mes VDD. En tout cas, c'est toujours un plaisir d'être avec vous tous sur ce forum. Je vous aime presque tous Le mot de la maj 8298856



Le mot de la maj TGJMiPbF_o
Le mot de la maj Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Le mot de la maj D9XJKsXQ_o


Le mot de la maj Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 954
Gallions : 562
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 5 Déc - 19:01
OMG Mesdames vous vous êtes surpassées pour cette MAJ ! Le mot de la maj 470091841 Le mot de la maj 61192035
D'abord le design, "c'est magnifaïque mes chéries "comme dirait Christina Le mot de la maj 1848932734 Ca fait Noël, ça fait festif, ça fait très très stylé ! Mentions spéciales aux fratries qui prouvent que la beaugossitude c'est dans les gènes Le mot de la maj 1386311327 et au petit Niffleur siiiii cute qui essaye de voler tout ce qu'il peut Le mot de la maj 1616589981 Le mot de la maj 8298856 Et puis le codage.... C'est toujours beau alors y a plus rien à dire ! Le mot de la maj 1848932734

Ensuite la vidéo... MAZETTE ça envoie du paté comme on dit par chez moi ! Loulou tu as géré ! Ralala ces Terrys et leurs institutions cheloues... Et puis je suis en pleine phase The Cranberries donc je en peux que saluer le choix de la musique Le mot de la maj 794825412

Enfin toutes ces nouveautés que vous nous avez servies, ralala c'est bon comme un shot de whisky pur-feu ! Le mot de la maj 470091841

Merci beaucoup pour votre dure labeur, ça valait le coup de l'attente même pas interminable d'aujourd'hui !  Le mot de la maj 8298856  Le mot de la maj 714380051  Le mot de la maj 945728833  On en regretterait presque les MAJ Forumactif dis donc Arrow

Et il faut garder les paillettes ! Team paillettes forever ! Le mot de la maj 4674730



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Déc - 19:45
Bravo encore Emi pour ce super design Le mot de la maj 211537328 Cela fait vraiment Noel et ses décorations c'est super :) Au début j'ai pas compris pour les petites étoiles puis je les ai vues et c'est mimi tout plein What a Face Bon je suis décu de plus voir ma bouille sur le header mais je laisse ma place avec plaisir à tous ces binômes tous plus jolis les uns que les autres What a Face

Merci pour la MAJ à tout le staff, le dernier de l'année c'est vrai il fallait mettre le paquet, c'est pluôt réussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5561
Gallions : 3636
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 5 Déc - 20:08
Un immense merci pour votre temps, vous nous gâtez, c'est superbe !

Le design m'est bien plus agréable aux yeux que le précédent, bien plus simple et épuré, et la nouvelle PA est vraiment très jolie, bravo !
Toutes vos nouveautés sont vraiment originales, j'aime vraiment beaucoup les idées, c'est top de sentir une telle équipe au commande du forum, ça ne fait que motiver davantage pour aller RP et faire vivre le fofo !

Je remercie tout particulièrement le staff d'avoir créé les îles hébrides et ma ptite maison, je vais en abuser juste pour vous remercier rp parlant, merci, merci et encore bravo ! Le mot de la maj 1192356147
Et merci aussi de me supporter en MP avec mes originalités Le mot de la maj 233741475

Le mot de la maj 3280841801


Never Ending Circles
ANAPHORE


Le mot de la maj CBY7jAc
Le mot de la maj Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Déc - 23:25
Wow, cette maj de folie Le mot de la maj 3280841801 Le mot de la maj 481657455
Les headers sont magnifiques, l'idée des portraits des fratries est super bien trouvée et les couleurs vraiment bien accordées, c'est parfait pour Noël Le mot de la maj 227061687 Puis le petit niffleur qui squatte en plus, c'est adorable Le mot de la maj 181133889

Le choix des scènes & de la musique (The Cranberries quoi Le mot de la maj 3038106599) pour la vidéo sont au top aussi Le mot de la maj 933607020
La prise en compte du sort des nés-moldus & l'avancée avec les puces implantées par le BC, cela promet tellement irp, j'ai bien hâte de voir comment tout cela va se développer Le mot de la maj 794825412

Bien joué pour le travail sur les ressources & la réorganisation du topic des questions aussi, c'est pas mal aidant Le mot de la maj 2788554588

Enfin la nouvelle collection de Chocogrenouilles est bien cool de ce que j'ai déjà aperçu  Le mot de la maj 3280841801 Et il faut laisser les petites étoiles oui, elles sont fun Le mot de la maj 1616589981

Un gros GG à vous toutes pour cette MAJ, vous avez fait un boulot de malade et cela rend superbement bien Le mot de la maj 481657455 Le mot de la maj 481657455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Déc - 23:39
Je passe par ici avant d'aller me coucher. Comme je vous les dis plein de fois sur la cb c'est GENIAL Le mot de la maj 3280841801 . Vous avez fait un boulot de malade et le rendu et magnifique.Le mot de la maj 3358874030  J'aime beaucoup trop et c'est un plaisir de découvrir à chaque fois votre petite nouveauté. J'aime beaucoup la vidéo comme la suite de l'intrigue, le design est fou et je trouve l'idée des frangins super ça fait très Noël dans ce petit cadre Le mot de la maj 470091841 . Moi je suis une grande fan de tout ce que vous avez fais. Et je tiens à dire que les petite nouveauté avec les ressources c'est vraiment top. Gros cœur sur vous les filles Le mot de la maj 945728833
et pour les paillettes, c'est bien pour Noël Le mot de la maj 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Déc - 23:39
Le design est magnifique, toute cet or rappelle bien les fêtes à venir ! Puis, merci pour toutes ces nouveautés, vous nous gâtez à chaque maj !
Bravo à l'équipe de staff ! Un très bon travail (comme toujours) Le mot de la maj 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Déc - 11:55
Cette MaJ est SPLENDIDE ! J'ai pas encore bien regardé, j'y retourne. Mais.
Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020  Le mot de la maj 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1703
Gallions : 1389
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 6 Déc - 13:18
Wahou ! Je n'ai pas les mot pour désigner cette MAJ de folie Le mot de la maj 836441773 Merci de nous permettre de vivre une aussi belle aventure depuis des mois. Game Of Blood est une véritable perle et je n'aurais pas pu trouver mieux. J'ai déjà essayé de multiples rpgs Harry Potter, mais je n'y suis jamais restée parce que je ne me sentais pas à ma place. Ce fofo m'a fait changer d'avis et réconcilier avec les jeux dans cet univers. J'ai découvert de nombreuses personnes adorables, avec qui je m'éclate en rp, mais également un staff extraordinaires, qui fait un travail de folie. Merci à vous pour cette aventure et cette nouvelle intrigue, pour toujours plus d'amusement et de torture envers nos personnages Le mot de la maj 3533268422 Le mot de la maj 3533268422 Le mot de la maj 3533268422

ENORME PLUS POUR LA FAMILLE TOWSEN EN PA ET LA VIDEO DU FOFO. JE N'AI PAS LES MOTS Le mot de la maj 794825412 Le mot de la maj 794825412

Et les étoiles ne son pas kitch, je m'amuse à faire des dessins avec depuis tout à l'heure Le mot de la maj 1730883610


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2270
Gallions : 1708
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 7 Déc - 2:27
Bonjour,

J'aime, j'aime, j'aime, j'aime !!! Le mot de la maj 2357130225

Tant de travail dans cette maj. Je vous félicite vraiment Le mot de la maj 3634916551

J'ai déjà des idées de rps internationaux avec Robin et de lavage de cerveau de nés-moldu avec Phoebus. Le mot de la maj 1386311327

Je vais aller voir la vidéo, tout à l'heure, youtube m'a fait : n'est pas disponible actuellement. Le mot de la maj 1262779497

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le mot de la maj 241730485


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2702
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Ven 11 Déc - 12:51
Merci à tous pour ces petits messages d'amour!  Le mot de la maj 3533268422
Ça fait vraiment super plaisir à lire et ça donne encore plus envie de vous préparer plein de choses pour la suite! Le mot de la maj 3038106599
Merci, merci! Le mot de la maj 8298856



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2984
Gallions : 4221
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 11 Déc - 13:16
Oh ouiiiiiii merci à tous pour vos retours, vos compliments que ce soit pour le design (qui me vont bien évidemment droit au coeur Le mot de la maj 836441773 ) La vidéo ou toutes les nouveautés que vous apporte cette nouvelle MAJ Le mot de la maj 211537328 Nous sommes tellement contente que cela vous plaisent à ce point Le mot de la maj 1616589981

Quant aux paillettes... Humm sans commentaire Le mot de la maj 1258551690 Le mot de la maj 1460222910 Le mot de la maj 1848932734






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1982
Gallions : 1248
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Ven 11 Déc - 16:06
LES PAILLETTES C'EST LA VIE Le mot de la maj 1558278603 Le mot de la maj 714380051 Le mot de la maj 3038106599

Merci encore les filles Le mot de la maj 8298856


Le mot de la maj PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5561
Gallions : 3636
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 11 Déc - 17:11
Alors moi si je peux juste me permettre, j'ai un petit souci avec le graphisme Le mot de la maj 1558278603

J'en avais déjà parlé sur la CB et le fait de retirer Adblock a aidé, en revanche, il y a toujours un os quelque part, je vous montre :

Le mot de la maj Screen19

Le mot de la maj Screen20

Comme vous pouvez le voir, tout ce qui est sous la PA est mangé par celle ci (titre et liens de navigation).
Alors, ce n'est pas bien dérangeant hein, mais j'imagine qu'il y a un petit problème dans le code quelque part Le mot de la maj 239894567
J'ai deux écrans donc je suis sûre que ce n'est pas la résolution, et pareil quand je suis sur mes ordinateurs au travail.

Je n'ai pas ce problème sur Chrome et Edge, et je navigue sur Firefox.
Je pense que c'est Firefox, qui embête avec la PA Le mot de la maj 855979679
Si je peux me permettre : j'avais ce problème lorsque j'étais sur mon ancien fofo : à chaque édition de la PA dans la panneau d'admin, forumactif rajoute un code inutile que Chrome ne lit pas, mais Firefox oui, ce sont les
Code:
<tbody></tbody>
. Chaque fois qu'un staff éditait la PA, il devait retirer ces balises et du coup la PA restait en place, car ces balises font descendre la PA sur le forum quand on utilise Firefox. Je me dis que c'est ptetre ça le problème ?

Désolée, je suis l'utilisateur relou qui utilise encore Firefox. Comme dit le problème ne me dérange pas plus que ça, mais je le signal au cas ou je ne suis pas la seule à avoir ce problème (sait-on jamais, un autre irréductible de Firefox Le mot de la maj 233741475 )

ça ne change rien à la qualité de votre travail, et j'adore cet effet de paillette sur la souris !  Le mot de la maj 3358874030

Des bisous ! Le mot de la maj 3533268422


Never Ending Circles
ANAPHORE


Le mot de la maj CBY7jAc
Le mot de la maj Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5394
Gallions : 8643
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 11 Déc - 17:20
Moi aussi, j'ai Firefox, on est deux relous Le mot de la maj 481657455
(et j'ai donc le même souci)


Le mot de la maj 21013008104866668 Le mot de la maj M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Déc - 16:04
Que dire.. Quel plaisir de revenir et de voir tous ces petits changements ! Le mot de la maj 3533268422 Le mot de la maj 3533268422
Un grand bravo aux admins, vous avez fait un boulot de FOLIE, à la fois sur le design, sur les intrigues et sur la vidéo du mois de décembre qui, soyons honnêtes, m'a mise dans tous mes états tellement elle était bien faite.

Toujours un grand plaisir d'être sur ce fofo, un grand grand grand grand bravo Le mot de la maj 794825412 Le mot de la maj 794825412 Le mot de la maj 794825412 Le mot de la maj 945728833 Le mot de la maj 945728833 Le mot de la maj 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Le mot de la maj
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-