Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Oct - 17:03
Vive la MAJ
« Chic ma lecture préférée »

Bien le bonjour à tous les Gobeurs. Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 531860367

Ça faisait longtemps que vous en rêviez, la voilà la MAJ est arrivée ! Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2237676292

Vous pouvez sortir vos petits plaids tout doux, prendre un petit chocolat chaud à la citrouille, c’est de saison après tout. Vous pouvez même commencer à vous empiffrer de bonbons avant que tous les enfants du quartier ne viennent sonner chez vous, déguisés en sorcier s’ils sont un peu rp, pour vous les voler.

On se retrouve aujourd’hui pour la 13ème maj du forum. Pour changer un peu de d’habitude nous allons découper les nouveautés en 13 points. Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2912269170 vous allez voir, je gère en faisant des trucs au pif

Point numéro un : L’event, après quelques semaines à se faire manipuler par les Mangemorts de plus en plus sournois, puis s’être battu pour sauver sa peau et celle de ses copains, l’event ferme ses portes. La conclusion a été posté afin de permettre à chacun de pouvoir quitter les lieux.  Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 134532223

Point numéro deux : La presse s’est emparée de ce qu’il s’est passé sur Piccadilly Circus. Evidemment, deux visions s’opposent quant aux évènements qui se sont produits. Pour voir ce qui se dit du côté de la presse sorcière c’est sur ce smiley qu’il faut cliquer Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1459866040 . Et si vous êtes curieux de voir comment les moldus – enfin la presse est clairement pro Blood Circle – c’est plutôt sur ce smiley qu’il faudra cliquer Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2499289951


Point numéro trois : On ne se rend pas forcément bien compte quand les autres écrivent faut dire que c’est dur de bien décrire en 500 mots mais heureusement dans la team, on a la boss du game, celle qui met des images sur des actions. En avant-première sur GOB, nous vous présentons le film évènement de l’automne 2023, c’est par ici que ça se passe. Bien sûr, comme à chaque fois, je vous mets le petit lien qui permet de voir les anciennes vidéos Soyez gentils, cliquez pour me faire plaisir, je galère à chaque fois à le trouver


Point numéro quatre : Puisque je viens de chercher toutes les anciennes vidéos du forum, j’en profite pour vous mettre toutes les versions précédentes du forum et réitérer mon amour pour la septième. Pour cette MAJ si, nous avons cinq beautés, arriverez vous à tous les reconnaître ?


Point numéro cinq  : La chronologie, le contexte et l'intrigue du forum ont été mis à jour.  Décidément, le Blood Circle a pas vraiment le vent en poupe ces derniers temps. Il va falloir travailler un peu sur votre image les petits gars on oublie pas de sourire quand on fracasse les gens, tout passe mieux avec un sourire

Point numéro six : Le panneau d’affichage se pare de nouvelles informations à prendre en compte si vous voulez survivre ou vous fondre dans le décor tel des ninjas.  Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3634916551 j'ai trouvé que c'était le smiley le plus passe partout

Point numéro sept  : Une règle sur le nombre de mots minimum par post a été mise à jour afin que le forum soit le plus inclusif possible. Si vous voulez y jeter un petit coup d’œil, c’est juste ici Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 933607020

Point numéro huit : Suite à un nombre moins importants de demandes de missions, nous avions organisé un petit sondage pour savoir ce que les membres souhaitaient, il semblerait que tout aille bien du côté des missions. Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1386311327 Juste deux nouvelles petites règles ce sont ajoutées suite à vos suggestions. N’hésitez pas à vous inscrire, même si vous n’avez pas de partenaires, on vous en trouvera nous  Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 329797102

Point numéro neuf : Comme souvent lorsque la période d’Halloween arrive, nous vous avons concocté un petit avatar party. Je vous laisse en voir les modalités en cliquant  ici Hâte de voir tous les avatars changer pour les prochaines semaines Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 61192035

Point numéro dix : Pour ceux qui ont la collectionnite aigue, pas de chasse aux bonbons pour cette fois-ci ceux qui disent oh non, vous vous rappelez pas de la chasse aux images de noël ? Non parce que moi je les vois encore me narguer ces petites images, bonjour le traumatisme hein. de nouvelles cartes choco grenouilles à collectionner ont été ajoutées. YOUPIII ! Et pas de panique, c’est la seule friandise qui ne vous donnera pas de caries, faut dire c’est aussi la seule où la friandise se tire avant même d’être mangée. broom

Point numéro onze : Une toute nouvelle animation spécialement concoctée pour coller à l’actualité du calendrier je vous ai dit que c’était bientôt Halloween IRL ou pas ? Kayla  est lancée. Pour savoir de quoi il s’agit et s’éclater, c’est par que ça se passe !


Point numéro douze : Notre petit Conseil d’administration côté sorcier et nos représentants du Blood Circle ont pris de nouvelles décisions pour améliorer la qualité de vie de leurs concitoyens – et pourrir la vie de leurs ennemis – c’est ici que ça se passe pour les sorciers et c’est pour les petits Londoniens  Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 418760342

Point numéro treize : Bon, je sais que je vais être un peu reloue et vous faire lever les yeux au ciel à tous c’est pour ça que je l’ai mis en treizième point mais vous savez, ce qu’on aime nous outre passer du temps à concocter de nouveaux ennuis pour tout le monde non parce qu’on n’épargne pas nos petits loulous c’est lire vos réactions, avoir vos petits retours et les mots de la maj ça sert surtout à ça pouvoir s’exprimer. Bon je sais ça fait treize points que je vous bassine sur le fait que c’est la période d’Halloween, mais il faut vous dire que quand vous postez des messages d’amour, nous ont a l’impression qu’on ouvre de cadeaux et ça nous rappelle que GOB c’est une grande fille et que même si nous les MAJ ça nous stress un petit peu je vais pas vous mentir oulalah que c’est stressant de se dire est ce que ça va leur plaire ? vous êtes là pour nous soutenir et ça c’est quand même le plus beau des cadeaux  Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3358874030 oui et en échange on malmène vos persos… l’amour vache  Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3533268422

Bonne découverte à tous  Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2624899911

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1634
Gallions : 457
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Sam 21 Oct - 21:28
Salut les filles Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 211537328

Je veux vous déverser beaucoup d'amour pour cette nouvelle MAJ de folie que vous venez de nous faire Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3038106599 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1616589981 Merci encore et toujours de faire vivre ce forum, d'avoir de nouvelles idées de folies à chaque fois, de prendre sur votre temps personnel pour administrer ce beau forum sur lequel j'aime toujours autant m'amuser après trois ans et demi. Je vous aime si fort Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2181205557 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3533268422 Merci de nous permettre de nous amuser, de nous détendre, de jouer, de rire, d'écrire. Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 933607020 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 8298856


Un petit post à chaud Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1848932734

Allez, je commence le listing des trucs que j'aime Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1848932734
Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1616589981 les petites sabliers top-site, ils sont trop kikis, trop mignon, j'aime trop Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1558278603
Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1616589981 les petites clés qui bougent pour monter et descendre c'est trop bieeeen
Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1616589981 DESIGN : les couleurs vertes comme ça, moi je kiffe trop. Emi, franchement à chaque fois je me dis tu peux pas faire mieux mais à chaque fois tu y arrives. T'es dingue Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3038106599 Les headers sont trop beaux, Elida m'apaise, Sha me fait bander, Dhanou me fait tomber à la renverse, Ennis et Adèle me jugent j'ai l'impression ils me disent "Alison t'es sûre que t'as besoin de manger ce dixième bout de chocolat"? Je me sens mal du coup et j'ai peur Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 544686074
Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1616589981 CODAGE : les nouvelles catégories sont trop jolies Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1616589981 ça change!
Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1616589981 VIDEO : Comme d'hab, un gros boulot fait par notre Loulou nationale sur cette vidéo où les méchants gagnent en puissance et en pouvoir, ralallaa, les vilains Mangemorts, ils vont finir par devenir des héros nationaux
Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1616589981 CONTEXTE : ça rejoint mon point précédent mais rololololo. Héhé, on va peut-être arrêter de faire chier Kiara pour avoir épousée un Mangemort, en fait c'est GRAVE UNE VISIONNAIRE Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2624899911 Et Lexi, trop contente pour les prises de sang, ça va bien l'aider pour ses recherches Arrow Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1084745553
Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1616589981 CHOCO : OUIIIIIIIIIIII vive le QUIDDITCH broom j'ai bien fait de demander ce petit smiley tiens, il va parfaitement bien avec ces chocos Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1848932734

Ce que j'aime moins:
pokerface Je panique quand je vois qu'il n'y a pas d'espace entre mon post et la super belle fleur de lotus découpée en deux avant la signature (je suis claire ? Non ? bah mince je sais pas comment dire autrement), y a moyen de rajouter une balise "br" ? Arrow


J'pense j'oublie des trucs, mais je viendrais éditer si besoin Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1848932734

AH OUI. ET VIVE LE CHAMPAGNE ET LES COOKIES !!! Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2237676292 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2237676292


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3751
Gallions : 5597
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Sam 21 Oct - 22:34
Dhan est sur le header Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1298355429 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1298355429 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1298355429 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1298355429 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1298355429 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1298355429 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1298355429 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1298355429  (oui j'ai fait un arrêt cardiaque, si ça c'est pas un aveu que je suis accro, même si en ce moment je suis dans le creux de la vague Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 463963089 )
Les header sont trop canons et je dis pas ça juste parce que Dhan est dessus mais la façon dont ils sont mis en valeur est superbe. Le côté tableau/médaillon est captivant.
EN PLUS Y A MA SISTA ADOREE !!! Les O'Brian sont en force ça déchiiiiiire Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 4245776198 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 4245776198 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 4245776198 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 4245776198 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 4245776198 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 4245776198 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 4245776198

J'adore la p'tite Elida-chou trop mimi, et Adèle est canon et Ennis... OMG je vois tellement le drama dans ses yeux Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 74490660
J'adore les nouvelles couleurs. Les alliances vert/rosé/doré c'est sublime.
J'adore aussi le côté "mandala", les escaliers qui rejoignent les planètes dans le font, l'horloge... bref je suis fan de tout ces détails, ça foisonne et c'est fin. ET LE PAPILLON EST TROP JOLI !!

Je kiffe (pour changer de "j'adore" et donc éviter la redondance) le travail sur la page d'accueil est très chouette. Je la trouve plus lisible et je balise parce que je me rends compte les serpents rattrapent les lion OH PUTAIN VA FALLOIR QUE JE POSTE ET PAS QU UN PEU Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1423129148 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1423129148 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1423129148 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1423129148

J'apprécie VACHEMENT (évitage de redondance toujours) les petites flèches pour monter et descendre, j'ai envie de cliquer dessus tout le temps, juste pour le plaisir de passer la souris dessus et de les voir bouger (je suis pas seule dans ma tête, mais cela a-t-il une réelle importance ?)

Le corps du forum... c'est BEAU mais que c'est BEAU  !! Un p'tit bijou !

Et la vidéo.... quel travail ! Et la musiiiique rololo c'est du GRAND ART JAFAR !

Le contexte... putain comment on la leur fait trop à l'envers au BC mouwahahaha les gros NULS  Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1906233618 (non Dhan n'est pas MM mais MOI OUI VOILA  ahah ) l'Augurey est trop forte et en plus ellee st bonne ! (oui ça y est, mon cerveau a réussi à intégrer qu'elle n'était pas petite grosse chauve et unijambiste, cela dit, je n'ai rien contre les petites grosses chauves et unijambistes c'était juste l'interprétation erronée de mon cerveau malade, l'Augurey ne peut être que canon je le sais bien  ahah )

J'ai trouvé mes avatars d'Halloween !!!! Je sais pas qui je vais faire chier pour les redim...  Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3458982896  j'me tâte.

Trop cool les dés Halloween. Avec mon rythme actuel je sais pas si je vais en profiter mais je vais essayer  Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2237676292

Bref merci les filles, pour le fond, pour la forme, pour le ton, toujours plein d'humour, c'est un plaisir. Vous êtes au top !!!!

J'en oublie, j'le sais mais au pire... I'LL BE BACK !


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 475
Gallions : 830
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Dim 22 Oct - 0:36
Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3280841801


Par quoi commencer. Déjà, il faut savoir que je reviens de loin, j’étais partie, j’ai loupé une ou deux MAJ et j’en suis triste et là, je reviens de mes problèmes, mais aussi sur GOB Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 933607020 . Je m’y sens bien et je vous remercie déjà pour le cocon que vous nous créez ici.

Pour la MAJ je l’attendais avec impatience toute la journée. J’ai rp sinon je serais restée sur place à sautiller devant mon ordi pendant des heures. Vous devinez donc mon état quand après manger et après une petite sieste, je découvre cette merveille. Je souris bêtement, j’ai envie de fouiller partout, de chercher un vava pour josh. Mais vous décrire mon état ne suffit pas, vous méritez mieux alors, je vais détailler.

Déjà les header, le disings tout est magnifique, j’aime le nouveau style, les nouvelles couleurs et même la nouvelle forme de présentation pour les messages. Le forum est juste magnifique, n’importe qui en tomberait amoureux. Les détails, on en parle, je n’arrive même pas à imaginer comment on peut faire des choses aussi belles. Ça change et donne un côté différent de ce que l’on a l’habitude, je ne sais pas comment l’expliquer, c’est magique, mais d’une autre sorte de magie, la montre, le papillon, tout est spécialement bien placé pour donner un air limite féerique tout en gardant un côté sombre. Le dilemme de GOB : Harry Potter dans un univers dark. Et j’aime beaucoup. Et puis c’est con, c'est un détail, mais j’adore la police choisie pour écrire game of blood sur les headers ça fait classe.

La vidéo est toujours aussi superbe et exaltante, ça donne presque envie que loulou nous fasse une série ou un film sur gob en parallèle Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 233741475

Le contexte parlons de cette histoire magnifique et folle que vous nous faites vive. LE BC IL PUT DU CUL NANANANERE. Plus sérieusement, j'adore votre façon de fonctionner, la monter des extrêmes par la peur des autres et des différences, que ce soit d’abord chez les moldus avec le BC et après chez les sorciers, c’est parfait. Enfaite, même dans ce monde magique et de base fantastique, je trouve que le forum fonctionne de façon très réaliste. À se demander si vous ne suivez pas des cours d’histoire et de sociologie à côté pour écrire votre forum Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1848932734 enfin moi ça m’éclate. Et puis sans compter le fait que LES MANGEMORTS SONT EN MODE BG ! Enfin ! Josh est fou de joie ! Il va être un héros malgré le fait qu’il s’est fait détruire dans l’event. Par contre, je sens que les membres de l’Ordre disparu, ça va nous retomber dessus ça… J’espère qu'on n'en entendra plus jamais parler Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1848932734

Après, il y a tous les petits détails qui rendent les choses encore plus folles, bien sûr les flèches, moi qui ai l’habitude de les utiliser tout le temps, je sens que je vais m’éclater. Le sablier, trop classe. Ça m’amuse déjà de cliquer sur les trucs pour voter alors avec ses jolis sabliers, c'est encore mieux. C’est un message secret, ça veut dire que le temps du BC passe tout doucement :hihi : Non en vrai, c'est magique, c’est Harry Potter, c’est GOB quoi !

Vous vous surpassez à chaque fois et ce n’est jamais au grand, jamais décevant. Plus vous avancez et plus vous nous surprenez. J’ai loupé une ou deux MAJ pendant mon départ, mais je n’ai jamais été surpris ou déçu de ce que vous faisiez. C’est toujours génial, excitant et amusant. Je ne tarde jamais aussi tard, mais je ne veux surtout pas, ne pas écrire ce message, c’est important pour vous d’avoir des retours. Vous méritez tout l’amour du monde, car ce que vous faites pour nous est vraiment exceptionnel. J’ai conscience du travail que ça vous demande d’être staff, à quel point ses MAJ vous fatigue et je vous suis encore plus reconnaissante de tout le travail que vous vous donnez pour nous. Tous ces mots pour vous dire merci du fond du cœur, vous êtes ce qui me change les idées et pour ça vous êtres des pros. Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 8298856



I'M AN ANIMAL

Snakes are in my blood.


By COM
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 893
Gallions : 3554
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 22 Oct - 9:45
Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3280841801

Ne m'en voulez pas, je vais être moi-même jusqu'au bout, ceux qui jouent avec moi savent que les longs posts et moi... vous savez ?

Mais je tiens à vous féliciter, mes adminadorées, pour ce beau travail que vous nous fournissez AGAIN.

Le design est vraiment très beau, les couleurs ne font pas mal aux yeux, et j'ai presque envie de dire que je préfère quand il n'y a qu'une tête sur le header (et ces détails de l'image,  Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 180035719 ).

Rien ne me rebute, je suis toujours bon public et m'adapte à tout.

Concernant le contexte, même si je suis une grande utopiste et que j'aimerai bien que les mangemorts aillent un peu se faire foutre au pays de foutre, j'ai envie de dire qu'à l'OP on ne va rien lâcher et tenter de redoubler d'inventivité pour leur envoyer un bon kick dans leurs faces Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1423129148

Mille fois merci pour tous les efforts que vous décuplez pour maintenir la barre du fofo, c'est avec grand plaisir que je continue de naviguer avec vous (et que je me retiens, faute de temps, de ne pas créer un nouveau perso).

Vive le champagne, vive les cookies, et vive GoB (j'espère que vous l'avez lu avec la voix de Valéry Giscard d'Estaing dans votre tête, sinon, c'est que vous êtes vraiment trop jeune).

Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3533268422 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1192356147 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1470280487 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2357130225 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2181205557
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5461
Gallions : 4081
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 22 Oct - 11:12
Quelle superbe màj ! Quel boulot comme à chaque fois ! Merci beaucoup les admins pour tout ce que vous faites et réalisez sur votre temps libre, c'est tellement fou Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 74490660 pokerface
Merci pour l'event même si l'OP et le BC prennent chers, mes filles n'emmènent pas large. On garde espoir comme l'a si bien dit ma très chère femme (vous connaissez ma femme ? )
Merci pour ce revirement du contexte qui sent pas bon pour nous mais le sable chaud pour les MM Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 233741475
Merci pour la vidéo qui est toujours très chouette à regarder (même si pour celle-là, je déplore un léger manque de rythme entre les images et la musique mais hé ! Je sors de deux concerts de suite, ça m'a sûrement contaminée Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 233741475 je ne remets absolument pas en question tout le taf derrière, moi-même je sais pokerface )
Merci pour les nouvelles choco et la petite animation, j'aime bien devoir mettre des phrases débiles dans mes RP Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1848932734
Merci pour ce beau design, les couleurs sont très reposantes et agréables (et cette fois je n'ai aucun bug d'affichage avec mes immenses écrans de bureau ! Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2254361066 )
Merci de faire de Game of Blood le forum qu'il est !

Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3280841801 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3056771624 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3280841801 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3056771624


Never Ending Circles
ANAPHORE


Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! CBY7jAc
Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 22 Oct - 11:54
Oalalal, ces couleurs, j'adooooore Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3533268422 les headers sont vraiment magnifiques, cela fait longtemps que je n'en avais pas vu d'aussi beau Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 481657455

les articles de journaux, au top Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 211537328 et les nouveaités dans les deux mondes font carrément flippées Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 74490660

merci à vous et longue vie à GOB Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1679095627

champ's !

edit : mention spéciale pour le retrait de la règle de la longueur de poste, c'est vraiment trop cool Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 22 Oct - 12:12
Absolument magnifique ! Et ces tons verts ...splendide !

Comme toujours, tout est parfait et je sais à peine l'investissement que ça vous prend de réaliser tout ça pour vos chers membres. Franchement, merci à vous, c'est encore une fois un superbe accomplissement que vous avez réalisées là.

Tout est parfait (je radote, c'est l'âge désolée - c'est faux, je ne suis pas désolée), merci vraiment Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 945728833 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 227061687
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Dim 22 Oct - 13:50
Waouhhhh quelle magnifique MAJ !!!! J'en reste sans voix !!  Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1f62f

J'adoooore ce nouveau design du forum avec ces couleurs vert et rouge prédominantes soupoudrées d'un peu de jaune qui donne un côté chaleureux et festif. La vidéo est également subliiime !!!  Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1616589981

Encore toutes mes félicitations pour ce super boulot !!!! Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 933607020

Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3280841801 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3280841801


Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 22 Oct - 15:54
CE DESIGN EST D'UNE BEAUTE JE PLEURE Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 933607020 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 933607020 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 933607020 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 933607020 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 933607020 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 933607020
Je n'ai jamais été très rose et je ne le serai jamais, mais ce choix de couleur je looooooooooooooooooooooove Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2560682516 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2560682516 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2560682516 Félicitations pour tout ça ! Pour ce travail de titan là omg Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1298355429

Je salue avec plaisir le changement de règlement concernant le nombre de mots minimum ♥ C'est vrai que même si je fais 500 mots sans problème, le simple fait d'avoir ce minimum comme règle me bridait un peu Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1676306253 J'aime pouvoir me dire que, si un jour j'ai moins la niaque, je pourrais répondre quand même sans briser les règles Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1258551690 Bref, j'applaudis Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 211537328

Je vais de ce pas participer à l'animation et changer d'avatar pour mes loulous Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 836441773 ENCORE MERCI Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 181133889
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2700
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 22 Oct - 18:38
De l'amour, j'en ai toujours! Du champagne, écoutez j'ai une bouteille qui traîne à la cave depuis mon déménagement, je sais pas quoi en faire, je vous l'offre c'est cadeau! Et par contre, j'ai pas de cookies, mais j'ai des crêpes et de la pâte à tartiner, ça vous va?

Côté design, moi j'adore, comme toujours! L'effet du portrait qui sort du cadre, je kiffe et le fond est wahou! @Luca Zabini Tout à fait, Adèle te juge et te dit même que tu ferais mieux de lui filer le chocolat Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1386311327
Je suis fan de la musique de la vidéo et elle est bien cool! Ambiance, ambiance Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1848932734
Côté intrigue, event toussa toussa, Lu' était à deux doigts de passer Noël à l'hosto encore, cette poissarde. Pu jamais jamais, elle va raconter en ville que le BC il est beau, il est cool. Ils se débrouillent, ils ont qu'à coller des posters sur les bus. En plus avec les MM qui grimpent, nope...
L'animation a l'air très sympa aussi!
Bref une superbe maj! Bravo les fillles! Comme toujours c'est très chouette! Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3038106599



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 22 Oct - 22:13
13e maj !!! Et le vendredi 13 était il y a 2 semaines Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2624899911
Félicitations à nos admins !!!! Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3280841801

Personnellement, je trouve que vos designs s'améliorent de maj en majs. Le contraste des couleurs entre les fonds et celles des liens cliquables sont parfaits Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1459866040

Le Blood Circle a des problèmes ... Personne ne parle de l'ordre du Phénix ici qui se meuuurrtttttt Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3057728048 MAIS !! Tout le monde sait que le Phoenix renaît de ses cendres Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2608221702 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2608221702 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2608221702
(Elle était facile, non ?) Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1848932734

Et je vais participer à cet avatar party ! J'hésite entre l'avatar de  @Aodhan O'Brian et celui de  @Billie E. Rowe pour celui qui m'est le plus cooooolllll  sur ce sujet
Donnons la frousse aux nouveaux. Pas pour les faire fuiiir, mais non ! Pour qu'ils fassent comme nous quoi.  Kayla

Et j'adore les nouveaux smileys  broom


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elida Sutton
Elida Sutton
Serdaigle
INRP
Métier : Elève à Poudlard en 6ème année
Messages : 684
Gallions : 3075
Date d'inscription : 22/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #6699ff
Mon allégeance : Neutre
Dim 22 Oct - 23:22
*Apporte les cookies et l'amour, mais pas le champagne parce que l'alcool et les bulles c'est mauvais*

Bonsoir !

Bon bon moi je fais pas de pavés aussi jolis que ceux qu'il y a au-dessus, mais ! J'adore cette màj Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1192356147 C'est certes la première à laquelle j'assiste, mais tout est magnifique surtout le header parce que bébé 'Lida y est Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 211537328
Franchement, les couleurs et les formes sont supers jolies, et y a tellement de détails tout là-haut c'est un travail incroyable Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1298355429

Oh, et l'idée des avatars d'halloween est très chouette ! J'adore  Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1848932734 et j'adore tout le reste bien sûr  Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1460222910

Alors bravo à vous et merci beaucoup pour ce super travail, vous pouvez être fières de vous Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1192356147


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 24 Oct - 12:42
Ah c'est trop bien ! Des petits points, c'est trop pratique pour réagir ! Bon, je découvre un peu tout ça en retard, j'ai eu un week-end très occupé, et je suis juste passé en coup de vent avant aujourd'hui Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1558278603


Point numéro Zéro : J'aime beaucoup les headers, avec le cadre. Ça fait un peu trophée de chasse au dessus de la cheminée Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1848932734 Le design en lui même est magnifique, comme à chaque fois. Visuellement, j'aime beaucoup les catégories. Sur le plan pratique, je suis toujours réfractaire au moindre changement qui impacte ma petite routine Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 233741475 Mais ce sera comme à chaque fois : une question d'habitude. Par contre, j'adopte totalement ce nouveau Qui Est En Ligne qui permet de tout voir d'un coup Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 8298856 Les petites flèches haut/bas qui bougent, bon... C'est sympa, mais j'avoue que moi je m'en moque un peu Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 233741475 Le décor, les couleurs les détails n'en sont pas moins magnifiques. C'pas dégueu, comme on dit chez moi.


Point Numéro Un : Un event très cool, qui permet d'amener des persos pacifiques en event et de les faire dérouiller un peu Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 233741475 (Oui depuis l'institut, Raph ne cherche plus à aller sur le terrain). J'aime beaucoup la place que prennent les mangemorts dans l'intrigue, le fait qu'ils arrivent à séduire la population sorcière, voire une partie des moldus, avec leur sournoiserie


Point Numéro Deux : Le couvre feu est toujours actif, et interdiction aux réunions de plus de cinq personnes Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3057728048 J'ai eu une petite larme en lisant l'article de la gazette. Les Mangemorts ont la cote, d'accord, mais les moldus ne sont pas aussi craints. Le Blood Circle est l'ennemi, pas les moldus. Du moins, pour l'instant. Raph va pas trop savoir quoi penser. D'un côté il sait à quoi s'en tenir avec les mangemorts, de l'autres, on commence à donner un peu de crédit aux "gentils moldus"


Point Numéro Trois : La pire vidéo qu'on ait eu sur GoB, quelle cauchemar Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1848932734 Non, comme toujours c'est incroyable. La musique, à la fois angoissante sur le début, tout en restant dynamique, qui révèle bien la gravité de la situation et le gros bordel que c'est sur cette célèbre (bon avant l'event je la connaissais pas, mais j'ai jamais mis les pieds à Londres) place lors de cette manifestation. Les manifestants en colères, les Mangemorts qui se préparent dans l'ombre avant de se révéler au grand jour sur la petite estrade juste après les violences policières. Et les dernières images font totalement froid dans le dos quand on les raccroche avec le contexte de l'évènement. C'est d'autant plus magistral quand on se dit que c'est de plus en plus difficile de trouver des nouveaux extraits de nos personnages, mais je trouve que le plus important, c'est pas les extraits de nos persos, mais les extraits qui ont été choisis pour mettre en avant le contexte. Les manifestations, les violences policières, les sorciers masqués qui agissent calmement. Non, c'est une belle réussite, merci beaucoup Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 8298856


Point Numéro Quatre : FACILE (en s'aidant presque pas des autres réponses) Il y a Aodhan, ADELE* (Edit : J'ai tapé Hestia en pensant Adèle, et personne me dit rien. Arrow), Elida (qui est grave canon), Ielena (Aucun doute, c'est la Dimitrova ! Déso pas déso Sir Chat Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 8298856 ) et Harry Potter sans ses lunettes, sans sa cicatrice et sans sa balle dans la tête (Non désolé sur ce shooting, c'est totalement lui, déso pas déso Ennis Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 8298856 )


Point Numéro Cinq : Franchement, j'aime trop la manière dont l'Augurey prend de l'avance sur cette guerre. Elle oublie la violence pure et dure et tente de gagner l'opinion publique (avec des coups bas certes, mais tant qu'on se fait pas chopper, c'est valide). Elle s'y prend bien mieux en trois mois que Raph en deux ans Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 233741475 Reste à voir comment le Blood Circle va réussir à réagir, et comment l'Ordre du Phénix va réussir à sortir la tête hors de l'eau. Je pense que, dans l'esprits des sorciers, la frontière entre Ordre du Phénix et Mangemort n'a jamais été aussi mince. L'Augurey qui prend ouvertement la défense des moldus pro-sorciers ET QUI LEUR TEND LA MAIN, ça fait tâche pour l'image de l'Ordre du Phénix qui a de moins en moins de raisons d'exister, aux yeux des sorciers. Les MM font la même chose que l'OP, mais en mieux.


Point numéro Six : La TRACE va devenir un outil encore plus indispensables pour les moldus anti-sorcier ou sorcero-septique. Un contrôle de la pureté sang ? Non mais, c'est compréhensif, il faut bien faire une étude pour savoir comment chacun réagit aux balises anti-magie. Non non, c'est totalement légitime, ça me semble réglo What a Face


Point Numéro Sept :
Spoiler parce que c'est long:


Point Numéro Huit : Ah oui les gens, allez en mission ! C'est compliqué pour moi en ce moment, je suis à la ramasse, mais faut aller en mission, ça aide à l'évolution de vos personnages, ça aide à l'intrigue, ça peut aider à faire des liens, ça permet d'aller à Ste Mangouste... Euh... Oubliez ce dernier point ! En tout cas, sympa ces deux (sauf si j'en ai raté) nouvelles petites règles. C'est vrai que des fois on est tenté de se répéter ou de faire durer la mission malgré nous. En tout cas, si vous n'avez encore fait de missions les gens, il faut. C'est comme un event, mais en dehors de la période d'event Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 8298856


Point Numéro Neuf : Noooooon pas un avatar party Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3057728048 J'suis trop nul pour chercher des avatars Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3057728048 Cela dit, le thème est cool. Pour Garnet j'ai déjà une ou deux petites idées Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 1848932734 Pour les deux gars... On va fouiner, ça va le faire !


Point Numéro Dix : Merci Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 8298856 Merci Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3057728048 Merci Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 8298856 Moi aussi j'en fait des cauchemar, Mystérieux Augurey, moi aussi ! Elles sont trop belles les nouvelles chocos ! (oui j'ai stalké le lancer de l'autre là) Bon, elles sont toutes cools, mais j'aime particulièrement cette collection. Ça doit être le sportif qui sommeille au fond de moi (Ouais, il doit être dans un coma bien bien profond lui)


Point Numéro Onze : Ouaiiiiis de gages à faire, c'est trop bieeeeen. (Bon, faudrait que je me bouge un peu plus pour rpoter, avant de m'extasier comme ça Arrow ) Et des lots mystérieux Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3312483717 C'est encore mieux Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3280841801


Point Numéro Douze : KOWA ? L'excuses des balises, pour les prises de sang, c'est juste un prétexte pour ficher tout le monde ? CHUICHOQUÉ ! PAS CONTENTS PAS CONTENTES ! Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3057728048


Point Numéro Treize : Même si je suis pas toujours d'accord avec tous les changements qui sont faits. (Que ça soit sur des points de règles, sur des éléments de contexte, DES CHANGEMENTS DE DESIGN QUI ME RUINENT MES HABITUDES) j'ai toujours une immense respect pour le travail de titan (surtout Alcyone... Titan, Alcyone, vous l'avez ?) que vous faites à chaque maj, mais aussi toutes les deux semaines pour les news. Je parle même pas de la qualité graphique du design, des vidéos plus que qualitative ou de l'intrigue évolutive dont on ne se lasse pas. Je veux dire, même si c'était médiocre ça m'inspirerait le respect. Parce que vous prenez de VOTRE temps PERSONNEL pour ça. Le tout EN PLUS de vos heures de travail. C'est du temps en moins pour vos propre loisirs, du temps en moins avec vos proche. Du temps que vous nous consacrez. Même si les membres participent un peu avec des suggestions, avec leur activité générale (sur le flood, les animations, les event, les votes, le RP en général) c'est vous, actuelles et anciennes membres du staff, qui avez permis à GoB d'exister, et qui perpétue cette existence. N'oubliez pas que j'ai découvert le RP ici ; que je n'étais pas grand chose, en terme de forum, et d'écriture tout court. Quatre ans plus tard, je suis toujours là avec toujours des idées plein la tête (j'ai envie de faire des missions, mais faut que je bouge. Je veux que mes persos fassent ça, mais faut que je me bouge).


Merci pour votre temps Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 8298856 Merci pour votre dévotion Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 8298856 Merci pour... ... ... Ahem... Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 665060054

:trone:

Nan j'déconne, c'est de la merde votre MAJ Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3718077397



Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! TGJMiPbF_o
Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! D9XJKsXQ_o


Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5461
Gallions : 4081
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 24 Oct - 13:31
Raphaël Millet a écrit:

Point Numéro Sept :
Spoiler parce que c'est long:

Merci d'avoir mis le doigt sur ce qui me chiffonnait et de l'avoir mieux exprimer que moi (pas difficile tu me diras, j'ai oublié de le mettre dans ma réaction Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 233741475 )
Juste pour dire que je plussoie cette remarque, et que, pareil, je ne remets rien en cause et je continue de féliciter tout le boulot ! Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3533268422


Never Ending Circles
ANAPHORE


Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! CBY7jAc
Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Mer 25 Oct - 17:11
Beaucoup de choses ont déjà été dites donc je ne ferai qu'un petit message !
Déjà merci pour cette MAJ sublime ! Comme à chaque fois vous vous décarcassez et vous changez tout !  Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3038106599 (coucou Ducros, #placementdeproduit Arrow) Vous continuez de faire avancer l'histoire et le forum et cela participe grandement à sa longévité ! Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 933607020 Alors un gros merci pour votre boulot Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 180035719

Le design est magnifique, la vidéo envoie du paté, le contexte est fifou, les chocogrenouilles ont déjà rejoint ma collection et les animations sont funs ! Je vous kiffe tout simplement Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3280841801 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2357130225 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3038106599 Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 2560682516


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 26 Oct - 1:16
J'suis un petit nouveau ici, mais wouah ce que c'est cool de voir un forum qui arrive à maintenir de la hype comme vous le faite ! Mention spéciale au nouveau design qui est incroyable ! shocked
J'vais pas trop m'étendre vu que je viens d'arriver, mais en tout cas gloire à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 19 Nov - 14:10
i'm back et je n'ai qu'un mot à dire : w a h o u .

quel plaisir de voir une telle douceur.
bluffant comme d'habitude. splendide. c'est si beeaaaaau.

je prendrais le temps de vous faire un petit mot plus long et détaillé, mais tout mon amour à vous et merci pour ce travail de dingue Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies ! 3358874030

ps ; missed u all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Chic c'est la MAJ : On veut de l'amour, du champagne et des cookies !
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-