Les Blood Circle existent depuis des années et des années. Leur but a toujours été d'éradiquer la magie. Pourtant jamais ils n'ont pu lutter de façon équitable. Mais les années ont permis d'avancer. Et la technologie des moldus est plus innovante que jamais.
Investissant dans la recherche, grâce aux dons des membres, ils sont parvenus grâce à un jeu entre ion et molécule à créer une fréquence permettant de neutraliser au contact de la peau la magie parcourant un sorcier. Des colliers et menottes ont été créés permettant de tenir prisonnier les sorciers.
En collaboration avec des cracmols, dévoilant les moindres failles sorcières, ils sont parvenus à créer des cages annihilant les pouvoirs magiques.
Par ailleurs, ils sont parvenus à créer des sortes de gilets parant les sortilèges. Ces derniers ne sont pas totalement efficaces mais leur permettent de combattre plus aisément les sorciers.
Les technologies : -
Menottes et colliers : Les membres du Blood Circle possèdent une clé universelle qui permet des les ouvrir ou les fermer. Les sorciers, eux, doivent se rendre dans un hôpital. Une pièce chargée en magie a été créée. A l'aide de sortilèges complexes, il est possible de les retirer. Le processus est long et difficile à appréhender.
-
Gilet anti-magie : Les Blood Circle parviennent à se protéger des sortilèges grâce à ces vêtements qui repoussent les sorts.
-
Injection anti-magie : Suite à des prélèvements sur les sorciers, les Blood Circle sont parvenus à créer un sérum qu'ils injectent dans les veines. Ce produit permet d'annihiler les pouvoirs magiques. Toutefois, il n'est pas encore totalement efficace. Les sorciers finissent par récupérer leur magie dans le temps. Cela est plus ou moins selon la forme du sorciers. (A ajuster selon vos point de combats si vous souhaitez jouer cela IRP).
-
Une puce GPS : Depuis leur mésaventure de l'Institut, les Blood Circle se sont mordu les doigts de ne pas y avoir pensé avant. C'est en entrant en contact avec les Fidèles de la Ligue de Salem, des chasseurs de Sorciers Américains, qu'ils se sont mis à pratiquer cette technique : injecter une puce dans le creux du coude de chacun de leurs prisonniers.
-
Balise anti-magie : Ces dernières ont été transmises par les confrères Américains. Ils suffit de baliser le périmètre désiré avec ces objets pour empêcher les sorciers de transplaner et perturber leur magie. Elles sont déposées à de multiples endroits dans Londres mais aussi à Pré-au-Lard (grâce au Cracmol Circle). Les symptômes qu'elles causent peuvent varier et être nombreux selon la capacité à encaisser les ondes diffusées mais aussi le temps d'exposition. (C'est
ici pour vous inscrire.) Elles ont aussi le potentiel de détruire la flore magique. Depuis avril 2022, ces balises existent en version portatives de la taille d'une clé USB.
-
Comprimé anti-Véritaserum : Suite à la mission dans la forêt, ils ont réussi à récupérer assez d'ingrédients pour étudier les potions. Grâce à cela, ils ont mis au point un cachet qui permet de contrer les effets du Véritaserum.
- Reproduction et contrefaçon d'objets magiques : Si l'objectif à terme est d'étudier ces objets afin de mieux les contrer, les Blood Circle ont eu une idée pour mettre des bâtons dans les roues des sorciers. Reproduire et piéger ces objets. Surtout qu'ils sont des plus basiques pour les sorciers. Entre sérum anti-magie et autres produits toxiques, ces pièces piégées circulent dans le monde magique grâce à l'intermédiaire des cracmols. Il faut vraiment se méfier des apparences...
- Registre des naissances sorcières parmi la population moldue : Afin de mieux comprendre le phénomène des naissances sorcières parmi les moldus, et de pouvoir protéger la population, il est demandé à chaque parent dont l'enfant déclare des pouvoirs de venir le signaler aussitôt auprès des autorités les plus proches. Les noms des parents seront également inscrits au registre.
- Application Smartphone TRACE : Afin de mieux protéger les moldus, l'application Toute RéACtion est Efficace permettant de donner l’alerte et de localiser les individus en temps réel a été déployée. Elle permet aux gens qui sont dans le besoin de pouvoir être secouru très rapidement. Elle permet aussi d’alerter quand il y a soupçon de sorcellerie. Tout cela afin d’appréhender et de neutraliser les sorciers plus facilement. L’utilisation de cette application n’est pas obligatoire mais elle est fortement recommandée.
-
Mise à jour des puces GPS et de TRACE : Afin d'optimiser les technologies à disposition, de nouvelles mesures ont été prises. Tout d'abord, les puces GPS seront implantées sur la nuque du sorcier, à la base de son crâne. S'il s'échappe, il lui sera plus compliqué de la retirer (du moins s'il a connaissance d'avoir été pucé). Enfin, les puces GPS seront reliées à TRACE, l'application mobile. Ainsi, si une personne est à proximité de cet être dangereux, une alerte sera envoyée immédiatement afin de lui permettre de fuir et d'éviter une attaque.