1998 Naissance de Delphini, fille cachée de Bellatrix Lestrange et Lord Voldemort. Elevée par les Rowle mais surtout protégée par les Carrow.
Mai 1998 La bataille a fait rage au sein du château de Poudlard. Ravagé, ce dernier a tout de même vu Lord Voldemort mourir enfin. Une partie des Mangemorts furent arrêtés. D'autres s'enfuir. Certains sont à présent sortis d'Azkaban.
Juillet et Août 1998 Le Collège de Poudlard fut reconstruit avec ardeur afin d'ouvrir à nouveau ses portes à la rentrée. Le lieu est à jamais marqué par l'Histoire.
Septembre 1998 Rentrée des étudiants à Poudlard sans encombre. Le monde retrouve enfin la paix.
Janvier 2005 Projet d'ouverture d'une université à Londres
Mai 2006 Elaboration des programmes universitaires
Mars 2007 Début des travaux de l'université
Septembre 2009 Première rentrée à l'université Poudlard.
Avril 2015 Delphini se fait appeler l'Augurey et appuyée des Carrow, se lance dans un rassemblement de Mangemorts.
Mai 2015 Delphini se cache derrière Carrow, son bras droit qui agit en son nom. Très peu connaissent son existence.
Fevrier 2017 Face à la menace grandissante, l'Ordre du Phénix se reforme et se prépare à l'offensive.
Mars 2018 Les ripostes des Mangemorts éclatent en Angleterre. Attaques surprises. Morts cruelles. La marque des ténèbres fait de nouveaux son apparition mais sous d'autres traits : Un Augurey.
Janvier 2019 Le secret sorcier n'est plus. Rien est officiel, pourtant tout se murmurent. Les moldus le disent. Les sorciers l'entendent mais n'y croient pas. Le monde moldu prépare l'offensive.
Fevrier 2019 L'attentat organisé par les Blood Circle durant une fête foraine mêlant moldus et sorciers a dévoilé à tous le secret le plus gardé au monde : l'existence de la magie. Durant cet évènement, nombreux ont été les blessés. Nous comptons aussi trois sorciers morts et certains sont portés disparus. A présent, une dynamique tente de s'organiser que ce soit chez les moldus ou chez les sorciers. Les ministères échangent entre eux et chacun cherche à apaiser son peuple.
(Event I)Avril 2019 Alors que les deux Etats tentent de consolider la paix, les Mangemorts profitent du fiasco de la fête foraine pour tenter de reprendre le dessus. Lors d'une rencontre entre sorciers et moldus afin de pousser la bonne entente, ils se sont imposés torturant un Blood Circle et dévoilant le cercle derrière son oreille. Tué aux yeux de tous, un chantage s'impose : Mourrez ou portez la marque. Libérant détraqueurs et épouvantards ils ont effrayé la population. (
Event II)
Fin mai 2019 Destitué du gouvernement, le ministre du monde moldu a été remplacé par un Kane. Ce dernier se revendique des Blood Circle et ne va pas tarder à passer à l'offensive.
Des contrôles d’identités ont lieu à l'université magique et au ministère. Malheureusement, le Blood Circle parvient à s'y introduire et sème le chaos, détruisant une bonne partie de l'université
Event III, et le hall du ministère
Event III. Suite à cette attaque, un grand nombre de sorciers se retrouvent pris au piège par des bracelets brouillant leur magie. L'université quant à elle est fermée et les examens de fin d'année sont annulés. Cependant, la plupart des élèves se voient valider leur année grâce à leurs notes obtenues tout au long de l'année scolaire. Pour tous les sorciers, l’interdiction de quitter le sol anglais est alors mise en place.
Juin 2019 Le ministère de la magie trouve le moyen de rompre l'emprise des bracelets moldus, permettant aux sorciers victimes de retrouver leurs pouvoirs.
Juillet et Août 2019 Les sorciers ne pouvant quitter l'Angleterre en raison des dernières menaces du monde moldu, le lac de Ullswater a été aménagé afin d'accueillir de nombreux divertissements.
Septembre 2019 Rentrée des étudiants. Les universitaires rejoignent désormais les collégiens au château de Poudlard pour poursuivre leurs études.
Octobre 2019 Une mission sauvetage
Event IV est organisée pour secourir des sorciers prisonniers dans l'ancienne université devenue prison. Au cours de cette mission les Mangemorts et les membres de l'Ordre du Phénix s'associent pour triompher du Blood Circle. Cette alliance se poursuit alors avec la formation d'un conseil sorcier.
Novembre 2019 Le Blood Circle annonce la création d'un sérum pouvant retirer leurs pouvoirs aux sorciers. Celui-ci n'est cependant pas totalement efficace dans le temps pour le moment, les sorciers finissant par récupérer leurs pouvoirs au bout d'un moment.
Février 2020 Sous les ordres du conseil d'administration, les sorciers passent à l'offensive
Event V dans l'un des QG du Blood Circle. Les combats y font alors rage. Les moldus du Blood Circle parviennent à repousser l'attaque et les sorciers constatent les effets du sérum anti-magie et sa puissance. Suite à cette attaque, le gouvernement moldu octroie officiellement le droit aux membres du Blood Circle d'arrêter tout individu ayant fait usage de la sorcellerie et de le conduire en justice. De plus toute personne ayant des rapports avec le monde sorcier ou dissimulant des informations sur celui-ci sera également arrêtée et jugée. De son côté le conseil d'administration accorde à certains sorciers la possibilité de tuer et d'utiliser les sortilèges impardonnables dans la lutte contre le Blood Circle. Des équipes de Rafleurs chargés de traquer les membres du Blood Circle sont mises en place.
Avril 2020 L'abomination des membres du Blood Circle s'est dévoilée à son paroxysme suite à une découverte macabre. Alors que les Sorciers avaient entendu parler que des membres de la communauté magique étaient retenus prisonniers afin de les purifier, ils ne s'attendaient pas à trouver également des enfants. Un établissement tenu par les Terry. Prêtres et Soeurs tentant de sauver l'âme de leurs patients... avec des méthodes bien à eux. Beaucoup ont été sauvés durant cette mission (
Event VI). Toutefois, les tentatives pour retirer leurs pouvoirs magiques ont laissé des séquelles. Afin de préserver les enfants né-moldus, les membres du Conseil d'Administration mettent en place un système de famille d'accueil.
Aout 2020 Le trois du mois précisément, les Blood Circle se lancent dans une mission
Event VII afin de récupérer un maximum de plantes magiques. Leur but, avec l'aide du Cracmol Circle, étant de pouvoir contrer certaines potions. La mission sera un succès mais il y aura de nombreux blessés à déplorer. En effet, ils n'avaient pas anticipé la pleine lune et les créatures existantes dans la forêt. La gestion a été très mauvaise malgré l'arrivée de balises anti-transplanage, une technologie importée par les confrères Américains.. Un constat est d'ailleurs réalisé, ces balises détruisent la flore magique. Les ingénieurs du Blood Circle se mettent à fond sur ce projet et parviennent à créer un Neutraliseur de magie aux
symptômes variables. En parallèle le développement d'un comprimé contrant les effets du Veritaserum est mis au point.
Septembre 2020 Suite aux pertes de la dernière mission, les familles du Blood Circle seront à présent assistées de membres piliers du groupe dans leurs prises de décisions. Côté Sorciers, les membres du Conseil d'Administration ont amélioré un service du ministère déjà en place, le service de détournement et d'étude des objets moldus, afin de pouvoir contrer les Moldus. La création d'un service de soins aux victimes d'attaques moldues à Sainte Mangouste voit aussi le jour. Par ailleurs, une nouvelle fait trembler le monde magique Anglais : Harry Potter a disparu.
Décembre 2020 Si Harry Potter a finalement été retrouvé entre les mains sordides du Blood Circle, il n'a malheureusement pas survécu. En effet, alors que les moldus ont tenté de le faire parler, ce dernier n'a pas divulgué la moindre information. Ils ont alors décidé de l'utiliser comme monnaie d'échange. Potter contre des objets sorciers. Seulement, l'un d'entre eux a explosé. Un piège ? Un simple incident ? Personne ne saura jamais. Pourtant, cela déclenche les hostilités, le Blood Circle se pensant attaqué. Ajoutez à cela que la plupart des objets sont inutiles, les sorciers croyant berner, il n'en faut pas plus. Potter tombe à terre achevé d'une balle dans la tête.
Février 2021 Les sorciers sont parvenus au cours d'une mission a récupérer les plans des positions des balises anti-magie. Ils peuvent ainsi tenter de les récupérer et de les étudier pour comprendre leur fonctionnement. Tinkson, remplaçant de Potter, n'a pas fait l'unanimité au sein de l'Ordre mais se fait discret depuis. Le Blood Circle, quant à lui, a échangé des marchandises. En remplaçant les kits d'entretien des balais volants, ils ont semé la pagaille dans les airs. Les accidents plus ou moins dangereux se multiplient et les sorciers sont impuissants et tentent de comprendre ce qu'il se passe.
Avril 2021 La prison d'Azkaban est attaquée par le Blood Circle. Si de nombreux sorciers enfermés perdent la vie, d'autres se voient armés de baguettes pour aider à repousser l'ennemi. Aidés des détraqueurs, les moldus battent en retraite. Tinkson se dévoile et reconnait son allégeance aux Mangemorts. Le Conseil décide alors de libérer ces prisonniers qui ont aidé les Sorciers et de placer des détraqueurs pour protéger le monde sorcier. Ministère, Poudlard, Pré-au-Lard ou Chemin de Traverse... Ils sillonnent les lieux pour vous protéger... Le Blood Circle retourne malgré à Azkaban pour récupérer un détraqueur à l'aide d'un sorcier prisonnier.
Juin 2021 Les Mangemorts sont les leaders du gouvernement. Delphini aussi connue sous le nom de l'Augurey a gagné les élections organisées. Ces dernières sont contestées, mais aucune preuve de ces allégations n'a pu étayer ces conclusions hâtives. De leur côté, le Blood Circle recrute en masse et délivre deux nouveautés : Le sérum anti-magie est à disposition de tous afin de se défendre et une application a été mise en place. TRACE permet de signaler un sorcier potentiel et de se localiser en cas de danger pour être secouru.
Septembre 2021 Peu avant la rentrée des étudiants à Poudlard, le Blood Circle a eu vent d’un chargement d’armes dangereuses dans le Poudlard Express. Afin que la guerre ne tourne pas en faveur des sorciers, le Blood Circle est envoyé pour supprimer ces armes. L’affrontement qui a lieu avec les sorciers sur place est sanglant, il y a des blessés, des morts et des traumatisés. Tout ça pour qu’au final, il n’y ait pas la moindre arme dans le train. Comment cela-a-t-il pu se produire ?
Le monde sorcier est inquiet, depuis quelques temps, des sorciers disparaissent dans des endroits très différents, à des heures différentes. Ils ne se connaissent pas forcément, leur seul point commun semble être leur appartenance à l’Ordre du Phénix.
Décembre 2021 Le Blood Circle souhaitait tout simplement redorer son image. Un joli cadre, le Piccadilly Circus, des sourires, des flyers et des arguments convaincants. Il fallait effacer la bévue du Poudlard Express. Au début, cela fonctionnait plutôt bien. Si vous mettiez de côté les manifestants venus soutenir la cause sorcière. Puis d'un coup, tout est parti de travers. Un geste de trop et les manifestants se retrouvaient attaquer par les membres du Blood Circle. Ils ne savaient pas qu'ils seraient manipulés telles des marionnettes par les mains agiles des Mangemort. L'impero est si efficace et discret... Après avoir semé la zizanie sans se dévoiler, les Mangemort sont venus à la rescousse des manifestants défendant les sorciers. Et autant le dire, cet acte généreux n'est pas passé inaperçu, commençant même à convaincre les plus sceptiques de leur bonne foi. L'Augurey qui domine le Conseil d'Administration est de plus en plus appréciée. Finalement, elle est peut-être différente du père...
Mars 2022 Côté moldu, le Blood Circle a réalisé une journée de formation afin de permettre à la population de reconnaître un sorcier d'un être normalement constitué. Force est de constater que le succès du sérum et de l'application TRACE est marqué. Seulement le Blood Circle ne peut pas être partout surtout en cas de fausse alerte et les hôpitaux ont du mal à assumer les injections faites à tort. De cette idée est donc né un plan permanent. A partir de quinze ans, chaque citoyen aura une formation de trois jours afin de savoir comment agir face à ces individus magiques. Par ailleurs, une dernière invention est mise à disposition : des balises portatives anti-magie. Ainsi les citoyens pourront se protéger de l'ennemi. Chez les sorciers, un tournant décisif est pris. Delphini a ouvert le débat : l'unicité contre le Blood Circle. Un nom, celui des Mangemort. Les échanges furent houleux, l'Ordre du Phénix se montrant réfractaire. Mais la population sorcière a tranché. Ce sera les Mangemort. L'Augurey gagne donc la majorité au conseil et s'installe au plus au rang possible. L'Ordre du Phénix n'est plus reconnu comme un parti officiel et n'a plus son mot à dire. Le fait d'avoir voté à main levée les pointe également du doigt et des contrôles chez les opposants sont effectués afin de s'assurer qu'ils n'agissent pas contre l'intégrité du monde magique.