Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 
Sorciers : 36
Cracmols : 2
Moldus : 15
Élèves : 33
Gryffondor : 4
Poufsouffle : 9
Serdaigle : 9
Serpentard : 11
OP : 20
MM : 11
BC : 12

Les moldus du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tout ces sorciers, alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
II. Le contexte :: Knight Bus  :: Grimoire Sacré
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 3846
Gallions : 3659
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Ven 11 Jan - 22:10
Le contexte
« L'histoire de GoB »


Vingt et une années se sont écoulées depuis la bataille Poudlard qui a éradiqué Lord Voldemort. Avec lui, le monde sorcier pensait s'être enfin affranchi des mangemorts et de leurs idées sombres. Certains furent emprisonnés. D'autres parvinrent à fuir. Des années plus tard, ce fut enfin le calme. Il semblait que les sorciers s'épanouissaient enfin dans un univers prospère où tous évoluaient avec cette envie d'égalité, d'insouciance et de tolérance. Si bien qu'en 2009, une université est créée pour les étudiants en soif de connaissances. Pour mieux les préparer à affronter le monde.

Pourtant dans l'ombre, une naissance allait tout faire basculer.

Née des entrailles de la famille au sang pur la plus renommée, croisée avec les gênes de leur maître, grandissait dans l'ombre une certaine Delphini. Fille de Bellatrix Lestrange née Black et Voldemort, élevée par les Rowle, quelques grandes familles dont les Carrow encadrèrent l'enfant précieux. Si les Rowle profitent surtout de son héritage, les Carrow voient en elle, l'Héritière, la vengeresse.

Chez les moldus

Depuis la nuit des temps, les moldus ont cohabité avec les sorciers dans l'ignorance. Pourtant, certains pensaient les connaître. Déjà au moyen âge, les superstitions religieuses les poussaient à brûler de jeunes et innocentes jeunes femmes. Il n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne se doutent de quoi que ce soit.

Des familles, anciennes, elles aussi ont agi dans l'ombre. Le Blood Circle. Des familles entraînées à débusquer les sorciers, mais surtout à les anéantir. Elles opèrent en secret et sont prêtes à tout pour éradiquer cette espèce qui ne devrait même pas exister.

2015

A sa majorité, Delphini se fait appeler l'Augurey et appuyée des Carrow, se lance dans un rassemblement. Celui des Mangemorts. Des anciens, des nouveaux. Tout pour asseoir la volonté de son père mort au combat. Tout pour venger ses parents. Delphi se cache derrière son bras droit. Il est d'ailleurs souvent pris pour le responsable de ce rassemblement.

2017

Face à la menace grandissante, les murmures et les rumeurs, l'Ordre du Phénix qui pensait enfin avoir rendu les armes pour de bon, se reforme et se prépare à l'offensive. Les Mangemorts sont de retour et ils sont prêts à les affronter.

2018

Les ripostes des Mangemorts éclatent en Angleterre. D'une main de maître, ils se sont terrés pour mieux ressurgir. Attaques surprises. Morts cruelles. La marque des ténèbres fait de nouveau son apparition mais sous d'autres traits : Un Augurey. Grâce à de puissants sortilèges, la marque des anciens se transforme. L'Ordre du Phénix bataille contre eux, tout comme les aurors du gouvernement qui font de leur mieux pour maîtriser cette situation.

Le monde des moldus commencent à être ébranlé. Des batailles violentes ont eu lieu et malgré toute la bonne volonté des autorités sorcières, tous n'ont pas pu être oubliettés. Les bruits concernant les sorciers se font toujours plus forts. Toujours plus importants. Les Blood Circle s'imposent pour mener l'offensive.

2019

Le secret sorcier n'est plus. Trop occupés à mener leurs batailles entre Mangemort et Ordre du Phénix, l'essentiel a été oublié. Le gouvernement sorcier est dépassé et ne s'est même pas rendu compte que de leurs côtés, les moldus, avaient préparé l'offensive. L'année 2019 est une année charnière semée d'attentats et d'attaques. La première fut à une fête foraine. Si les deux gouvernements tentèrent une réconciliation, ce fut un échec, les mangemorts venant semer le trouble.

Les gouvernements chavirent tant côté moldu que sorciers. Dans le monde magique, le Ministre tombe et est remplacé par un conseil sorcier composé à égalité de Mangemort, Ordre du Phénix et Neutre. Chez les moldus, c'est un Kane, une famille fondatrice du Blood Circle qui devient Ministre.

Les technologies moldus pullulent, entre bracelet anti-magie, gilets qui les protègent des sorts et sérum éliminant temporairement la magie, ils sont d'autant plus redoutables.

2020

Les Sorciers ne se veulent plus passifs et partent à deux reprises à l'assaut des moldus et plus précisément du Blood Circle. Une fois, ils attaquent et parviennent à pénétrer dans leur QG. Suite à cela, le Gouvernement Moldu autorise les arrestations de sorcier ou de supposés complices, pouvant détenir des informations. Le Conseil d'Administration donne la possibilité de tuer et d'user de sortilèges impardonnables contre le Blood Circle. Les Rafleurs sont de retour et ils sont chargés de traquer les membres du Blood Circle. D'ailleurs grâce à eux, un institut terrible cherchant à purifier les sorciers, adultes comme enfants a été démantelé. avec l'aide du Cracmol Circle, étant de pouvoir contrer certaines potions. La mission sera un succès mais il y aura de nombreux blessés à déplorer. En effet, ils n'avaient pas anticipé la pleine lune et les créatures existantes dans la forêt. La gestion a été très mauvaise malgré l'arrivée de balises anti-transplanage, une technologie importée par les confrères Américains. Suite aux pertes de la dernière mission, les familles du Blood Circle seront à présent assistées de membres piliers du groupe dans leurs prises de décisions. Un constat est d'ailleurs réalisé, ces balises détruisent la flore magique. Les ingénieurs du Blood Circle se mettent à fond sur ce projet et parviennent à créer un Neutraliseur de magie aux symptômes variables. En parallèle le développement d'un comprimé contrant les effets du Veritaserum est mis au point. Côté Sorciers, les membres du Conseil d'Administration ont amélioré un service du ministère déjà en place, le service de détournement et d'étude des objets moldus, afin de pouvoir contrer les Moldus. La création d'un service de soins aux victimes d'attaques moldues à Sainte Mangouste voit aussi le jour. Par ailleurs, une nouvelle fait trembler le monde magique Anglais : Harry Potter a disparu.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 3846
Gallions : 3659
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Ven 29 Mar - 20:51
Intrigue I
« La guerre est déclarée»
Alors que le monde sorcier rencontre de nouveaux temps sombres avec le retour des Forces du Mal, avec à sa tête cette toute jeune femme se faisant appeler l'Augurey, il semblerait que les Mangemorts ne soient plus la seule menace, comme des années auparavant. Plus de vingt années après la mort du Seigneur des Ténèbres, une nouvelle tempête se rapproche du monde magique, cette fois causée par ceux pourtant protégés du côté du bien de la magie, les moldus.

En effet, jusqu'alors dans l'ombre depuis de nombreux mois, à élaborer un plan pour nuire à ses êtres qu'ils estiment des monstres, créant des armes pour les exterminer jusqu'aux derniers, le secret a enfin été dévoilé en ce 2 février 2019, causant d'énormes dégâts alors que personnes ne s'y attendait. Que va t-il se passer après l'épisode de la fête foraine ? Quelle est la suite ? Alors que de leur côté, les autorités magiques et moldus mettent en place de nouveaux dispositifs afin de protéger au mieux leurs populations respectives, les Forces du Mal, elles, sauteront-elles sur l'occasion pour recruter de nouveaux adeptes assoiffés de vengeance après ce fiasco ? C'est une possibilité.

En tout cas, le jeu ne fait que commencer,
La guerre du sang est officiellement déclarée.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 3846
Gallions : 3659
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Sam 20 Juil - 23:36
Intrigue II
« Le Blood Circle prend le contrôle »
Après la révélation du secret magique, les ministères moldu et sorcier tentent d’apaiser les tensions et d’assurer le maintien de la paix entre les deux communautés. Une soirée visant à prouver que moldus et sorciers peuvent vivre en harmonie est organisée, mais les Mangemorts se mêlent aux convives. Ils organisent alors un recrutement par la force et la crainte pour grossir les rangs de l’Augurey. Les forces de l’ordre finissent par reprendre le contrôle de la situation, mais le mal est fait.

En effet, le premier ministre moldu est accusé de ne pas savoir gérer la menace sorcière et est contraint de démissionner. Le Blood Circle parvient à s'emparer du pouvoir et à placer ainsi l’un de ses membres influents au poste de premier ministre. Les contacts entre les ministères des deux communautés sont rompus. Le ministère moldu déclare officiellement la guerre au monde magique.

Comment les choses vont évoluer ? Les sorciers sauront-ils faire face aux changements ? Jusqu’où les moldus iront-ils ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 3846
Gallions : 3659
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Sam 16 Nov - 16:04
Intrigue III
« L’Augurey se révèle  »
Les actions du Blood Circle après la prise du pouvoir au sein du gouvernement britannique, ne se sont pas faites attendre. Fin mai 2019, ils orchestrent deux attaques meurtrières, l’une à l’université de Poudlard et l’autre au ministère de la magie, qui ébranlent profondément les sorciers. Ceux-ci se rendent alors compte qu’ils ne sont même plus en sécurité dans leur propre monde et l’angoisse grandit.

L’Augurey profite alors de la situation et décide de se révéler publiquement. Delphini, l’héritière de Voldemort encourage les sorciers à rejoindre les Mangemorts pour défendre la communauté magique. Ses paroles séduisent et très vite le mouvement Mangemort prend de l’ampleur pour répondre aux actions du Blood Circle. Les Mangemorts exerçant au ministère usent petit à petit de leur position pour influencer la politique sorcière. L’Ordre du Phénix se retrouve bientôt dépassé par les événements, coincé entre le Blood Circle et les Mangemorts prônant chacun la manière forte et la suprématie de leur communauté...

Quel camp va faire pencher la balance en sa faveur ? Mangemorts ? Blood Circle ? Ordre du Phénix ? Une chose est certaine, il n’est plus possible d’ignorer la guerre qui se déroule à présent.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 3846
Gallions : 3659
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Sam 21 Mar - 15:55
Intrigue IV
« L’alliance des sorciers et les découvertes du Blood Circle »
Le Blood Circle ne lâche rien et poursuit ses actions. Il occupe désormais l'ancienne université de Poudlard à Londres qu'il a transformée en prison pour sorciers. Là-bas, ils y mènent des études pour mieux connaître l'ennemi sorcier.

L'Ordre du Phénix et les Mangemorts organisent chacun une mission sauvetage et se retrouvent à coopérer pour triompher du Blood Circle et sauver des détenus. Malgré leurs différends, ils sont forcés de constater que ce n'est qu'en unissant leurs forces qu'ils pourront réellement combattre le Blood Circle. Pour poursuivre cette association, un conseil décisionnel est créé au sein du ministère pour mieux résister.

De son côté le Blood Circle a une longueur d'avance et élabore à partir des prélèvements, un sérum destiné à supprimer les pouvoirs des sorciers. Celui-ci n'est cependant pas totalement efficace et n'a pour le moment qu'une durée limitée.

La création du conseil va-t-elle améliorer l'avenir des sorciers ? Les moldus du Blood Circle vont-ils atteindre leurs objectifs ? Quel avenir pour le monde ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 3846
Gallions : 3659
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 26 Juil - 21:09
Intrigue V
« Du pouvoir pour le Blood Circle et des mesures drastiques côté sorciers »
L'alliance des sorciers s'organise. Sa priorité est clairement devenue la lutte contre le Blood Circle et la sauvegarde du monde magique. Il est temps de montrer aux sorciers que le conseil va tout mettre en oeuvre pour les protéger. C'est ainsi que les tâches se répartissent entre les forces de l'ordre magique et les membres de chaque faction.

Enfin une attaque de grande envergure contre le Blood Circle est lancée. Certes, l'alliance a pour elle l'effet de surprise, mais le Blood Circle semble toujours avoir une longueur d'avance sur les sorciers. L'organisation moldue a en effet perfectionné ses armes et cela leur permet de contrer les attaques magiques, rendant désormais les objectifs des sorciers bien plus complexes.

Suite à cette attaque le gouvernement moldu donne plus de pouvoir au Blood Circle. Ils ont désormais légalement l'autorisation d'arrêter les sorciers et les moldus qui les aident et de les condamner. Quant au conseil sorcier, il prend la décision de durcir le ton face au Blood Circle et autorise certains sorciers à user des sortilèges impardonnables. Des équipes de Rafleurs sont à nouveau créées cette fois pour débusquer des membres du Blood Circle.


L'alliance des sorciers va-t-elle pouvoir rattraper son retard pour lutter contre le Blood Circle ? Quelles autres surprises le Blood Circle prévoit à l'avenir pour les sorciers ? Comment vont réagir les communautés aux annonces de chaque gouvernement ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 3846
Gallions : 3659
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Sam 5 Déc - 15:10
Intrigue VI
« Sauvetage des Sorciers et préservation de la nouvelle génération »
Au cours d'une mission, des rafleurs ont réussi à capturer des Blood Circle et à les faire parler. La rumeur folle qu'un institut enfermait des sorciers est vite montée aux oreilles du Conseil d'administration. Une nouvelle mission de sauvetage, préparée avec l'expérience amère du passé a été menée. Masque, gilet pare-balles... Ils étaient prêts à tout. Sauf à ce qu'ils allaient découvrir. L'abomination des membres du Blood Circle s'est dévoilée à son paroxysme. Un établissement tenu par les Terry. Prêtres et Soeurs tentant de sauver l'âme de leurs patients... avec des méthodes bien à eux. A leurs yeux, leurs tentatives étaient bienveillantes... Retirer la magie coulant dans leurs veines... Sauf que l'horreur de leurs pratiques touchent même des enfants... Beaucoup ont été sauvés durant cette mission. Toutefois, les tentatives pour retirer leurs pouvoirs magiques ont laissé des séquelles. Afin de préserver les enfants né-moldus, les membres du Conseil d'Administration mettent en place un système de famille d'accueil.

De leurs côté, les membres du Blood Circle rentrent en contact avec les Fidèles de la Ligue de Salem. Des chasseurs de sorciers qui résident aux Etats-Unis. Le mouvement cherche à prendre de l'ampleur. De cette première rencontre, des bonnes pratiques s'échangent et à présent chaque prisonniers des Blood Circle aura une puce GPS injectée dans le creux du coude.

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 3846
Gallions : 3659
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Sam 1 Mai - 14:44
Intrigue VII
« Etudes de la flore sorcières »
Le trois août 2020, les Blood Circle se lancent dans une mission afin de récupérer un maximum de plantes magiques. Leur but, avec l'aide du Cracmol Circle, étant de pouvoir contrer certaines potions. La mission sera un succès mais il y aura de nombreux blessés à déplorer. En effet, ils n'avaient pas anticipé la pleine lune et les créatures existantes dans la forêt. La gestion a été très mauvaise malgré l'arrivée de balises anti-transplanage, une technologie importée par les confrères Américains.. Un constat est d'ailleurs réalisé, ces balises détruisent la flore magique. Les ingénieurs du Blood Circle se mettent à fond sur ce projet et parviennent à créer un Neutraliseur de magie aux symptômes variables. En parallèle le développement d'un comprimé contrant les effets du Veritaserum est mis au point. Suite aux pertes de la dernière mission, les familles du Blood Circle seront à présent assistées de membres piliers du groupe dans leurs prises de décisions. Côté Sorciers, les membres du Conseil d'Administration ont amélioré un service du ministère déjà en place, le service de détournement et d'étude des objets moldus, afin de pouvoir contrer les Moldus. La création d'un service de soins aux victimes d'attaques moldues à Sainte Mangouste voit aussi le jour. Par ailleurs, une nouvelle fait trembler le monde magique Anglais : Harry Potter a disparu.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
II. Le contexte
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Knight Bus  :: Grimoire Sacré-