Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Gallions : 1938
IRL
Lumos Je rp en : Chocolate Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Dim 4 Avr - 20:41
Oooooooooooooooooooh merci de me mettre à l'honneur ce moi, je n'y attendais pas du tout. Jojo le lapinou va donner des oeufs à qui en veut N'hésitez pas à vous manifester Demandez à AMIDON
Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...
C'est clair que tu gères, Amidon ! Profite bien de tout ce chocolat !
Invité
INRP
IRL
Lun 5 Avr - 11:39
Bravo!!!! Célébrons le Jojo Roi de Pâques !!
Olivia V. Baring
INRP
Métier : Guide de musée
Gallions : 617
IRL
Lumos Je rp en : #CC6600 Mon allégeance : Blood Circle
Lun 5 Avr - 12:29
Félicitatiiiiiiooooons copiiiiiiiine !
Bon on sait tous que Jojo c'est pas le meilleur de tes persos mais bon... Continuons de faire semblant pour Thalia
C'est en tout cas une récompense amplement méritée ! C'est toujours un plaisir de RP avec toi et puis tu es géniale en tant que personne alors bon, que demande le peuple ?
Profite bien de ton mois
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky
Récompenses:
Jonas Tallec
INRP
IRL
Lun 5 Avr - 21:29
@William Ombrage merci copine c'est vrai qu'Amidon c'est composé d'Ami et Don n'est-ce pas ? c'est pas moi qui le dit
@Sean O'Malley merci seanou, je porterai ma couronne de Chocolat avec fierté !
@Olivia V. Baring ma copine d'amour, jotem tellement je t'écris pas non plus sur le bon compte mais tu sais tout l'amour que je te porte
Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...
@William Ombrage merci copine c'est vrai qu'Amidon c'est composé d'Ami et Don n'est-ce pas ? c'est pas moi qui le dit
Oh ! Mais t'as carrément retenu mon p'tit mot de cb, en plus !
T'es trop chouuuuute
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Gallions : 1908
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 7 Avr - 0:07
Félicitations Jonas !!!!
En tout cas, tu le mérites avec tous tes personnages et les rps !
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Gallions : 1148
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Lun 12 Avr - 19:01
Bonjour à tous mes amis En tant que membre du mois, je vous adresse ces quelques mots. Donc écoutez bien les copains
OYEZ OYEZ J'AI UNE DECLARATION A FAIRE.
Certes, ce mois-ci, j'ai mon Jonas adoré à l'honneur mais c'est avec Alexis que j'ai envie de vous écrire car c'est mon premier compte et que cela compte pour moi ( vous avez vu la répétition, c'est adorable, n'est-ce pas ?). Oui, cela compte pour moi car aujourd'hui, 12 avril 2021, cela fait EXACTEMENT UN AN que j'ai repris le RP grâce à notre chère et vénérée administratrice @Charly Rosebury (oui j'identifie Charly parce que c'est Sofiane qui demande) qui m'a alpaguée de manière totalement incroyable et je n'ai pas pu résister dans mon immense faiblesse. Il faut dire que Louise et moi, c'est une grande histoire d'amour qui perdure depuis mes 15 ans (chut) et il a fallu dix ans de RP pour avoir notre premier ship et je suis si heureuse de pouvoir jouer avec toi à nouveau. Je suis si heureuse de m'être laissée embarquer dans cette nouvelle aventure (merci COVID).
Je me souviens bien m'être dit que cela faisait maintenant quelques années que j'avais arrêté le RP et que je ne me sentais plus du tout dans ce mood d'écrire. Me voilà, un an plus tard, cinq personnages au compteur qui m'en font voir des vertes et des pas mûres et avec qui je m'amuse avec vous chaque jour. Du drama au programme, vous connaissez.
Oui, GOB m'a fait renoué avec le RP. Oui, j'ai redécouvert qu'écrire m'avait terriblement manqué. J'ai rencontré des gens formidables. Je peux d'abord citer sans hésiter tous les membres du staff (bon Loulou je t'ai déjà cité mais je te le redis comme je t'aime), @Leah O'Malley avec qui j'ai tout de suite accroché dès notre premier JONAH et puis maintenant avec nos Lyla, @Maxime Whitefield qui me fait suer avec Lexi et pour qui je pourrais crever avec Kayla, @Soledad Velasquez avec qui le thon monte parfois, @Adèle de Lestang à qui j'en ai fait voir de toutes les couleurs avec ma Lexi (bientôt avec Luca, l'ouverture est prête ).
Puis, il y a eu les premiers fous rires avec @Helios Carrow (coucou les gifs Kaamelott et Barbie coeur de princesse toi-même tu sais copine), les soirées chatbox avec @Raphaël Millet (merci de tout ce que tu fais pour moi, cela me touche beaucoup ) et @Eirian Howl quand tu nous as rejoint sur le forum (j'aime tellement jouer avec toi ), les RP qui m'ont fait vibrer, les RP qui ont fait grandir mes personnages, les RP qui m'ont rendus folle en tant que joueuse. Les matins chaussettes sur Discord avec @William Ombrage sans parler de ma chouchoute adorée @Thalia Carrow avec nos échanges de gif à n'en plus finir (Un Jolia qui commence tout cela pour une histoire de queue ) et les câlins virtuels qui font tant plaisir. Merci à ma @Tobias Towsen avec qui j'ai tant ri à mon arrivée on nous voyait déjà comme le couple de l'année
J'oublie plein de chose et j'oublie plein de gens (Petite mention pour toi Abi, toi Amber enfin tout les gens avec qui j'ai déjà RP en fait Rose, Sean, Epo ) mais sachez que vous êtes tous dans mon coeur et que je suis si heureuse d'être parmi vous. Je n'ai pas préparé de cadeaux mais sachez que je vous fais à tous des calins d'amour et merci d'être là en cette période compliquée pour moi, merci d'être là depuis un an.
Déjà, un, bravo pour ton titre de membre du moi, y'a longtemps qu'on en a eu aussi canon.
Ensuite, ton discours est vraiment chou, ça fait du bien ces temps-ci de voir du positif, y'a trop de négatif partout. Tu arrives pile au bon moment avec ça ma choute
Merci d'attendre après moi et d'avoir accepté la queue de Thalia
Invité
INRP
IRL
Lun 12 Avr - 19:14
Oooooh C'est trop gentil ce petit mot Merci beaucoup ma Regulette
Je suis ravie que tu nous aies rejoint ici. Et pfiou un an déjà Ca passe trop viiiiite !! En tout cas, je suis contente que tu sois ici et très heureuse de voir que tu t'es si bien intégrée parmi nous. Surtout si tout ça mets de la joie dans ton petit coeur au quotidien
Pleins de gros bisouuuuus
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Gallions : 951
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Lun 12 Avr - 19:32
TLDR
Spoiler:
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Gallions : 5183
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Lun 12 Avr - 20:33
Haaaaaan c'est trop gentil! Un an déjà! Je ne vois pas le temps passer! Ils sont trop bien tes RP en tout cas, j'ai adoré le nôtre! Bon Adèle moins, mais qu'est-ce que j'ai rigolé en l'imaginant Et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Luca ! Ravie que tu te plaises autant ici! Des gros bisouuuuuus!
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Mar 13 Avr - 12:50
OMG tu as fait un tag pour mes chaussettes Jotem !!!
Jonas Tallec
INRP
IRL
Mar 13 Avr - 21:04
c'est moi qui vous aime les cocos
et puis en plus, il y a @Jordan Millers qui s'inscrit le jour des mon gobversaire, si ça c'est pas un cadeau de fou ?
Oh quel jolie message ! Tu sais comme j'adore rp avec toi c'est un vrai plaisir d'avoir put trouver nos divers liens ensemble. Je suis super contente de t'avoir rencontré et c'est avec plaisir que je te resouhaite un joyeux GOBversaire !
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Gallions : 14793
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 1 Mai - 15:45
Will Burbank
« Membre du mois de mai »
Il est temps de laisser le lapin de pâques s'envoler (avant qu'il ne prenne la grosse tête ) et de fêter le couronnement d'un nouveau membre du mois ! Nous avons nommé Will Burbank Cela fait bientôt un an qu'il nous a rejoint avant de se multiplier deux mois plus tard avec Alexander pour notre plus grand bonheur (vous avez vu cette rime de folie ? ) Plutôt discret sur le forum, il fait tout de même son petit bonhomme de chemin et se montre très actif et régulier dans son rythme de rp ! (C'est le moment de le motiver de venir mourir en event avec nous, lâchez vous )
Nous tenions à te remercier, te féliciter et encourager ta régularité sur GoB et mettre en lumière quelqu'un qui n'est peut-être pas présent sur tous les fronts, mais qui n'en démérite pas moins Profite à fond de ce mois de mai qui est le tien, de la couronne qui est sur ta tête (Leah me dit de te dire que c'est pas une raison pour être encore plus détestable que d'habitude ) Nous t'offrons 100 gallions et tu découvriras évidemment ta petite bouille sur la PA
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4736
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 1 Mai - 18:31
Ooh quelle jolie nomination que voilà ! Bravo Will, t'es quand même un peu beau !
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Gallions : 951
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Sam 1 Mai - 20:41
Un petit passage ici pour te féliciter Will ! Comme il a été souligné par l'Augurey, on ne te voit pas forcément beaucoup dans le Flood ou sur la CB. Toujours est-il qu'on te voit beaucoup poster un peu partout avec tes RP Une récompense qui aurait pu être amplement méritée si tu étais venu en Event Pourquoi tu ne viens paaaaas ? il faut venir c'est cool ! Y'a des chiens qui te mordent, tes pièges qui te mutiles, des PNJ qui veulent te buter C'est pas le paradis ça ? je coomprends pas pourquoi tu ne veux pas venir (Bon j'aurais tout fait pour le motiver hein, je passe le relais au suivant )
Bref ! Félicitation à toi
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Sam 1 Mai - 21:48
Merci beaucoup au staff, je ne m'y attendais pas du tout Et merci à Abigail et Raphaël pour vos petits mots :) J'ai l'impression d'avoir un peu de mal à me faire une place ici, alors ça me touche d'autant plus (sans parler du fait que ça tombe en mai, c'est parfait ). Promis, je ne fuis pas les events, ils sont juste assez mal tombés avec mon IRL mais je tenterai de faire une apparition au prochain ! Et ce n'est pas parce que je suis trop timide et introverti pour la CB ou le flood que je ne garde pas un œil sur tout ce qui se passe
Promis je vais essayer de mériter un peu mieux cet honneur ! (par contre, désolé, Leah, je ne peux rien te promettre pour ce qui est d'être moins détestable )
Octavia Nott
INRP
Gallions : 3051
IRL
Lumos Je rp en : #3366ff Mon allégeance : Neutre
Sam 1 Mai - 22:35
Aaaaah ! Bravo Will Burbank sale petit rat Je suis super contente pour ta nommination, j'ai pris beaucoup de plaisir à RP avec toi, notamment en ayant de nouvelles perspectives pour nos deux personnages. Je sens que nous allons encore beaucoup nous amusés !
Encore bravo et à très vite
Invité
INRP
IRL
Dim 2 Mai - 14:22
Félicitation Will!!!
Invité
INRP
IRL
Dim 2 Mai - 19:37
Oooh mais quelle récompense méritée ! Félicitations Will ! Que ce soit avec Will ou avec Alexander, c'est toujours un plaisir de RP avec toi sauf quand tu réponds dès le lendemain mais je te pardonne et j'espère que tu arriveras à trouver ta place qui est déjà bien ancrée Profite bien de ce mois-ci qui est le tien !
Jonas Tallec
INRP
IRL
Dim 2 Mai - 19:45
Coucou Will
Je viens te féliciter pour ta jolie place de membre du mois ! Même si je ne suis pas content de te céder ma couronne parce que bon Jojo avec des lapinous c'était trop chou Tu l'as amplement mérité ! Des bisouuuus
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Gallions : 8743
IRL
Lumos Je rp en : #00ccff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 2 Mai - 19:50
Félicitations pour ta place de membre du mois ! comme l'ont dit les autres, c'est amplement mérité, je vois souvent tes rps poper ici et là ! J'avais beaucoup aimé notre rp, j'espère qu'on pourra se croiser de nouveau
Profite bien de ce joli mois de mai et de ta couronne !
Spoiler:
On the run, falling to the depths
Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by ? Do you know what it's like To wanna surrender ?
Invité
INRP
IRL
Lun 3 Mai - 8:27
Merci à tous Je serais ravi de retrouver chacun de vous en rp