Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la chasse au grand méchant loup :: United Kingdom :: Écosse
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 21 Nov - 21:22

 

A la chasse au grand méchant loup

— Kesabel, Maxime, Erin & Aidan

En un mot ? Sinistre... Tu contemplais l'entrée des lieux méfiant, te demandant ce qui vous attendait. Assurément, rien de plaisant. A tes côtés, Maxime et Kesabel. La première était sans nul doute l'équipière idéale pour ce genre d'entreprise. Après vous êtes retrouvés coincés dans un repaire de maboules anti loup-garous, organisateurs de combats de luttes loup versus cerbère et vous en êtes échappés, tu savais que dans les ennuis Maxime ne traînait pas la patte pour agir. Le second ? Aïe, l'histoire était compliquée. D'un côté, il t'obligeait à respecter des traditions que tu jugeais barbares. Enfin non, même pas... Il ne t'avait forcé à rien... c'était toi qui avait choisi d'accepter son marché. Et avec ça, tu mettais en péril ton secret, mentais trois fois plus qu'avant et surtout à celle que tu aimais. Tu te dégoûtais, non... tu ne savais plus... parce que d'un autre côté la meute t'avais apporté de nouvelles perspectives. Tu avais commencé à accepter le loup en toi, à utiliser pleinement ce qu'il pouvait t'apporter. Tu étais devenu plus vif, plus alerte et tu usais de tes sens lupins bien plus efficacement qu'avant. Il n'y avait qu'une seule chose qui t'inquiétait. Cet espèce d'instinct animal, cette violence bestiale qui parfois se manifestait. Bridée jusqu'à présent, tu avais l'impression qu'elle avait commencé à se libérer lorsque tu avais cessé de prendre ta potion, mais peut-être était-ce juste le fait d'accepter ta seconde nature. Dans le labyrinthe avec Elise, dans la forêt contre cette jeune femme du Blood Circle... Avec le recul, elle était tombée à pique cette force lupine, mais et si... et si ça échappait à ton contrôle et que tu commettais l'irréparable ?

Voilà comment parfois tu pouvais détester la meute et parfois reconnaître qu'elle n'était pas si néfaste que ça pour toi. Pouvais-tu faire confiance à Kesabel ? C'était une question qui n'avait pas encore trouvé de réponse. Tu ne le cernais pas... Loin d'être un ange, de par son attitude, ce qu'il avait fait subir à Elise, cette façon de diriger, le pacte qu'il t'avait proposé, son allégeance... Pourtant il y avait un truc, quelque chose qui t'empêchait de la classer dans les monstres, les irrécupérables. Quoi ? Tu ne le savais pas. La meute... Cela faisait presqu'un an que tu l'avais rejointe. Avais-tu imaginé un seul instant qu'un an après avoir accepté le deal de Greyback, tu serais là ? En train de chercher un malade mental, un qui ferait encore dire à Elise que les loups-garous étaient des monstres barges à exterminer. Tu étais là pour Erin et pour que d'autres innocents ne subissent pas son sort. Pour que tu puisses continuer à dire à celle que tu aimais, à tes proches que non un loup-garou ne pouvait transformer personne en dehors de la pleine lune. La jeune femme complétait votre joyeuse bande et tu lui jetas un œil pour voir comment elle vivait la situation. L'approche de la pleine lune ne devait pas arranger les choses pour elle. Tu savais depuis que l'astre influait sur elle, comme il influait sur toi. Sauf que contrairement à elle, tu avais eu des années pour apprendre à gérer tes émotions lorsque la lune se remplissait.  

Comment étiez-vous arrivés jusqu'à ce vieux parc d'attractions à l'abandon ? Oh bah parce que l'agresseur d'Erin n'en avait apparemment pas fini avec elle. La pauvre n'avait même pas encore encaissé ce qu'elle avait vécu, que les ennuis lui retombaient déjà dessus. Ce psychopathe s'intéressait maintenant à sa « création ». Pourquoi maintenant ? Personne n'avait la réponse, que des hypothèses... Que lui voulait-il ? Quelque chose te disait que ce n'était pas vraiment pour s'excuser... Il suffisait de voir dans quel endroit vous aviez atterri. Quoi qu'il en soit, lorsque la jeune femme avait reçu sa missive, elle avait eu la bonne idée de se tourner vers Kesabel pour l'en informer. La bonne idée et l'instinct de survie peut-être. Aucune personne censée ne répondait à ce genre d'invitation ou ne fonçait tête baissée à la rencontre de son agresseur. Aux dernières nouvelles, bien que traumatisée, la blonde n'avait pas perdu la tête. Le chef de meute avait alors décidé de saisir l'occasion pour élaborer un plan et mettre fin aux agissements de ce taré. Tu t'étais porté rapidement volontaire. Les missions que Greyback te refilait de temps à autres n'étaient pas toujours de ton goût, alors quitte à bosser pour lui, autant le faire pour quelque chose qui avait du sens pour toi.

Le recherché ? Kesabel vous avait briefés. C'était un ancien de la meute qu'il avait gentiment remercié il y a quelques années. Apparemment, le type avait pour plaisir malsain de s'attaquer à de jeunes enfants et d'en faire son repas. Charmant passe-temps. Allez redorer l'image des loups après ça... Vu la mésaventure d'Erin, il avait développé un nouveau talent que tu ne pouvais pas comprendre. Une aberration à tes yeux. La transformation en loup-garou était déjà bien assez douloureuse comme ça la nuit de pleine lune. Pourquoi chercher à la provoquer ? Et comment un truc pareil était possible ? Bref un bon malade à stopper. Trois loups contre un, ça allait le faire non ?

Tu reportas ton regard sur la pancarte de l'entrée rouillée. Plus loin à l'intérieur on entendait un horrible grincement, probablement dû au vent froid de l'hiver qui soufflait dans les infrastructures laissées à l'abandon. Ce n'était absolument pas un décor de rêve, mais question tranquillité c'était pas mal. Il n'y avait pas âme qui vive ici. Ce n'était sans doute pas pour rien que cet endroit avait été choisi.

- Et maintenant ? Interrogeas-tu à voix basse.

Maintenant que vous y étiez, il allait falloir vous y coller. Tu attendais le feu vert, ce n'était pas toi qui menait cette opération. Ta baguette en main, tu adressas un sourire encourageant à ta camarade de maison. Pour elle, si ça se corsait ou au moindre doute, ou encore si c'était simplement trop dur pour elle, elle pouvait transplaner à tout moment. Elle ne devait pas hésiter. Maintenant, il était l'heure de chasser du loup vicié !
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 6 Fév - 22:23
A la chasse au grand méchant loup
ft. Aidan, Erin & Kesa
Un loup-garou chassé de la meute. C’est fou parce qu’à chaque fois qu’il était fait mention d’un type qui avait quitté la meute pas de son plein gré mais gentiment poussé par Kesabel, ça devenait un problème. Si le premier avait été un cas et avait voulu régler ses problèmes en les immolant, une mort pas franchement sympathique si vous voulez mon avis. Le second ça avait l’air d’être le top du top. J’avais demandé par trois fois pour être sûre d’avoir bien compris, il avait mordu quelqu’un en dehors d’un soir de pleine lune. C’était délirant, le type il pensait à quoi ? Enfin déjà que je trouvais ça lamentable de transformer quelqu’un contre son gré mais là c’était pire que nous. Quel degré de folie pour se dire qu’essayer de transformer quelqu’un en étant humain c’était une expérience à tenter. Oui bien sûr avant de jouer à croc croc sous sa forme humaine, le brave type avait fait croc croc à la pleine lune, sur des enfants. Tiens tiens tiens, ça me rappelait quelqu’un… Non c’est pas le sujet, je glissais ça comme ça histoire de. Donc monsieur le barge avait été chassé de la meute, une sage décision, je pense que le feeling ne serait pas passé du tout. Et si j’avais bien compris c’est après qu’il avait décidé de changer un peu la façon de faire et de s’attaquer à quelqu’un n’importe quand dans le mois. La question que je me posais c’est est ce qu’il avait conscience à ce moment là qu’il y avait un truc qui clochait, qu’il n’était pas transformé et que si son idée première avait été de faire sa propre meute après avoir été viré de la sienne et bien il s’y était pris comme un débile. Si son envie avait été juste de torturer une demoiselle, c’était réussi, lamentable et réussi.

Là où on dépassait le stade de la mesquinerie c’est que monsieur ne s’arrêtait pas à un petit coup de dents, une vie gâchée certes mais on laisse tranquille la petite traumatisée. Non lui, il s’était dit que le mieux c’était encore de reprendre contact, oh et l’instinct faisait dire à tout le monde que ça n’était pas pour un suivi psychologique, ni pour des excuses pour son comportement. En même temps, lui il pouvait même pas se cacher derrière le fait que son loup lors des pleines lunes était fou à lier. Ça c’est quand même balo d’être conscient qu’on fait de la merde.
Le lieu du rendez vous par contre c’était la meilleure idée du siècle. Non mais franchement ! Une fête foraine, mais carrément que j’en suivais, bon  même si ça avait été dans un lieu moins bien, je serais venue, j’avoue mais une fête foraine ! Purée trop la classe. J’essayais donc la technique pas montrer que je suis ultra contente d’aller dans ce genre d’endroits. Pourquoi ? Mais parce qu’ils avaient tous l’air de faire la tronche, ohlala et ho, les gens on va faire une espèce de chasse au trésor, d’accord le trésor était pas foufou, dans un endroit des plus féériques, ils pouvaient quand même avoir le sourire, ça aurait pu être pire, qu’ils s’imaginent devoir aller dans un cimetière, paye ton ambiance morbide, là, ça allait. En plus notre taré devait avoir quelques cases en moins dans le ciboulot, je sais pas mais moi je pourrirais la vie de quelqu’un, en agissant comme il l’avait fait. Je me dirais que ma blondinette, elle allait pas kiffer sa vie de loup pas trop loup, qu’elle allait chercher à se renseigner, on fait tous ça à un moment ou à un autre, pour comprendre. Que ses recherches allaient l’amener à rencontrer des loups – pas de chance pour lui, elle était tombée sur la meute d’où venait son loup-garou cinglé – et qu’il y avait de fortes chances qu’elle arrive à obtenir un peu d’aide. Crotte, il aurait pu faire preuve de lucidité et choisir un endroit où il y avait de la foule, ça éviterait une chasse à l’homme ni plus ni moins… Ou alors il s’était dit que la fille viendrait seule ? Qui fait ça ? Moi, non mais moi je ne compte pas, c’est parce que moi je sais que je gère très bien seule, des années d’entraînements derrière moi.

Non mais quand on a deux neurones qui se connectent, on ne compte pas sur la bravoure, un peu suicidaire de l’autre, c’est la règle. Il n’avait pas eu le mémo voilà tout et c’est comme ça qu’il allait se faire piéger, quel crétin. En bon gros polis qu’on était, nous on s’était arrêté devant la pancarte d’entrée qui se balançait au gré du vent. Alors d’accord, elle n’était pas de toute fraicheur mais quand même il y avait marqué fête foraine, c’est toujours aussi classe. Oh et puis il y avait une grande roue, rooh trop bien. Est-ce qu’il y avait un miroir de glaces aussi ? et puis une maison fantôme ? Ce serait quand même cool qu’il y ait une course poursuite dans une de ces bâtisses. Aidan me coupa carrément dans mon délire avec sa question. Comment ça et maintenant ? Ça me paraissait logique à moi ce qu’il fallait faire « Bah maintenant, on y va, on va pas rester à la porte quand même. » Je jetais un coup d’œil rapide à Kesabel avant de lui glisser un tout petit peu moqueuse c’est vrai « J’adore tes fréquentations, on sent que c’est trié sur le volet tout ça, tout ça. »

Je n’attendais pas de réponses de mes compagnons de routes et pénétrai dans la fête foraine.  Le seul problème d’avoir choisi un endroit aussi grand c’est que pour trouver notre loupiot, ça allait pas être du gâteau. On avait beau tous avoir un odorat des plus développé, le mister n’était pas né de la dernière pluie et il avait trouvé une façon de ne pas se faire sentir. Enfin non, c’était plus fourbe que ça, son odeur qui m’était inconnu avant aujourd’hui était positionnée sur des poteaux, comme s’il avait fait exprès de venir la coller à différents endroits mais derrière impossible de dire avec précision quel fumet était le plus récent. A quoi jouait il ? A tester l’odorat de sa création ? Quel enfoiré. Je cessais de chercher à le débusquer, ce n’est pas en se fiant à nos capacités de loups qu’on parviendrait à faire quoi que ce soit. « Vous pensez qu’il s’est planqué dans une attraction ? » Oh pourvu que quelqu’un dise oui et qu’on puisse aller y faire un petit tour.
.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1630
Gallions : 5665
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Dim 13 Mar - 19:12
⊱ Erin, Aidan, Maxime & Kesabel ⊰

A la chasse au grand méchant loup

Encore aujourd'hui, Erin se souvenait des paroles apaisantes que son père lui adressait lorsque, petite, elle faisait un cauchemar. Elle le revoyait traverser sa chambre et venir s'assoir au bord de son lit pour sécher ses larmes de petite fille. En quelques mots seulement, son père parvenait à la rassurer. Il lui assurait qu'une fois les yeux ouverts, les mauvais rêves ne pouvaient plus l'attraper, qu'ils disparaissaient et ne pourraient pas lui faire de mal. Qu’elle n’avait rien à craindre, que tout irait bien et qu’au réveil ses peurs nocturnes ne seraient plus qu’un vague souvenir. A l'époque, elle avait eu une confiance totale en ces mots, après tout, son père était son héros, il ne pouvait pas avoir tort. Aujourd'hui, elle savait qu'il n'en était rien. Les cauchemars ne disparaissaient pas, pire, ils étaient là, bien réels, et désormais ils faisaient partie intégrante de son existence. Pendant tout ce temps, elle s'était bercée d'illusions, elle avait fermé les yeux comme une enfant, et la chute n'en était que plus difficile. Survivre à la morsure avait déjà été une première épreuve, et pas des moindre. Plusieurs fois la française avait cru que la fièvre serait plus forte qu’elle et qu’elle remporterait la bataille. Se faire à ses conséquences et à l'influence de la lune avait été une seconde épreuve avec laquelle Erin bataillait encore au quotidien. Naïvement, elle avait cru que les épreuves s'arrêteraient là, c'était déjà bien assez compliqué pour elle, elle ignorait comment elle allait réussir à vivre ainsi. Le cauchemar semblait déjà terrible et sans fin, à chaque fois qu'elle pensait pouvoir retrouver un peu de contrôle sur sa vie, la pleine lune approchait et revenait tout bouleverser. Erin ne voyait pas comment ça aurait pu être pire, elle avait eu tort.  

Tout avait commencé par une lettre. Un matin, un hibou moyen duc à l'air encore à moitié sauvage, et plutôt mal en point, c'était posé devant Erin pendant le petit déjeuner, manquant de renverser sa tasse de thé. Comme elle n'avait jamais vu cet oiseau de sa vie, et qu'il n'avait pas l'air véritablement dressé pour apporter du courrier vu son atterrissage catastrophique, elle avait hésité à l'approcher. Mais l'animal avait bien une lettre accrochée à la patte et avait tenté de lui mordre les doigts en signe d'impatience. C’était à partir de là que le cauchemar avait repris de plus belle. La lettre ne comportait pas beaucoup de texte, mais assez pour raviver toutes les craintes de la Serdaigle. Non, pire, pour en créer de nouvelles, bien plus vives encore. Car l‘auteur de la lettre s’était révélé être l’homme -le loup ? Le monstre- qui l’avait agressé en juillet. D’abord, la Serdaigle avait songé à une erreur, une mauvaise blague, elle s’était accrochée à cette idée avec désespoir. Mais elle avait bien dû se faire une raison, rares étaient ceux qui connaissaient son secret et parmi eux, personne n'aurait été assez cruel pour se jouer d’elle de la sorte. Et puis, elle n’avait pas pu se défaire de la sensation de malaise qui était venue s’accrocher à son estomac. Cette lettre était réelle, elle le sentait, ce qui rendait son contenu encore pire. Son agresseur voulait la voir, il voulait voir de ses propres yeux ce qu’il avait créé. Terrifiée, et révoltée à cette idée, Erin avait jeté la lettre aussitôt et n’en avait parlé à personne. Mais une seconde lui était parvenue, au ton plus froid encore. Le sorcier exigeait encore de la voir et cette fois-ci il menaçait de s’en prendre à d’autres personnes, de plus en plus jeunes, possiblement proches d’elle, si elle n’obéissait pas. D'une menace passée, il était devenu une menace omniprésente.

Pendant un temps, Erin s'était retrouvée paralysée par la panique. Et puis, en bonne Serdaigle elle avait réfléchi posément. Si son premier instinct avait été de se débarrasser de la lettre, son second avait été de chercher de l'aide. Toujours aux prises avec son secret elle n'avait pu se tourner vers Balthazar. De toute façon le mettre en danger était absolument hors de question. Non, ce n'était pas vers un sorcier lambda quelle devait se tourner, mais vers un autre loup. Un instant, la bleue avait songé à en parler à Aidan, mais elle avait renoncé. Que pouvait-il faire à son échelle ? Au fond il n'était qu'un étudiant, certes il la soutenait depuis des mois et il pourrait l'accompagner, mais ce serait lui faire prendre des risques inconsidérés. C'était ainsi que la française était retournée au bar empli de loup garous pour discuter avec Kesabel Greyback. Malgré la crainte que continuaient de lui inspirer l'idée de côtoyer des loup garous, il avait été en capacité de répondre à ses questions quand elle était venue chercher des réponses à la fin de l'été. Erin ne savait toujours pas quoi penser du sorcier, il était rustre et taciturne, loin des personnes qu'elle côtoyait habituellement. Il ne paraissait pas être du genre à faire preuve de compassion mais il avait aussi accepté de répondre à toutes ses questions et si ses réponses n'étaient pas toujours plaisantes à entendre au moins il n'avait jamais cherché à embellir la réalité. Aussi stupides qu'aient pu être les interrogations de la française, et visible sa peur, jamais il ne l'avait jugé, ni regardé avec le moindre mépris ou dégoût. Erin n'était pas une louve, elle ne faisait pas partie de sa meute, elle n'avait rien à lui offrir, à lui ou aux siens, et pourtant il avait accepté de l'aider. Cette fois encore elle avait besoin de lui. Certainement plus que jamais.

C’était ainsi qu’Erin en avait appris plus sur son agresseur, en montrant la lettre qu’il lui avait adressé à Kesabel. Celui-ci avait été formel, il reconnaissait l’odeur sur le papier, il s’agissait d’un ancien membre de sa meute, chassé pour goût son poussé pour la violence, et plus particulièrement sur les jeunes enfants. Un frisson avait parcouru l’échine de la Serdaigle en apprenant ça, le cauchemar n’en finissait pas. Rapidement, un plan avait été monté, elle irait au rendez-vous, mais elle n’irait pas seule. Kesabel l’accompagnerait, ainsi qu’Aidan qui s’était porté volontaire et Maxime Whitefield. La Serdaigle connaissait peu cette dernière mais elle lui était reconnaissante de s’investir dans cette histoire qui n’était pas sans risque. Elle avait conscience que la présence d’un fou dans la nature était une menace pour leur meute, mais Maxime et Aidan auraient pu choisir de laisser quelqu’un d’autre venir avec eux alors elle leur en était reconnaissante. D’ailleurs, elle les aurait compris si ça avait été le cas, Erin elle-même aurait préférée rester éloignée de toute cette affaire, mais elle n’avait pas d’autre choix, sans sa présence, le loup ne se montrerait jamais et ils ne pourraient pas tenter de l’arrêter. Se répéter ça n’aidait cependant pas la Serdaigle à se sentir plus sereine alors que le grand jour était venu. Il fallait dire que le lieu de la rencontre n’avait rien d’engageant. Un vieux parc d’attraction désaffecté au fin fond de l’écosse, ça n’était pas pour aider la confiance. Mais clairement, le loup s’en fichait, il n’était pas là pour faire ami-ami avec qui que ce soit. Et vu les têtes que tout le monde tirait, personne n’était là pour ça. Arrêtés devant un panneau malmené par le vent, Erin fixait fébrilement les infrastructures vides qui leur faisaient face. Au sourire d’Aidan, elle répondit par un hochement de tête mécanique, incapable de prétendre qu’elle n’avait pas le cœur au bord des lèvres. Et maintenant ? Le slave avait raison, ils ne pouvaient pas rester là indéfiniment, même si la Serdaigle avait plutôt envie de s’enfuir en courant, elle savait que c’était impossible, pas si elle voulait qu’ils aient une chance d’attraper ce monstre.

Ce fut Maxime qui réagit la première et pénétra dans les lieux. Elle aussi elle avait raison, ils n’allaient pas rester plantés là éternellement, à attendre que le loup veuille bien se montrer. Décidément, Erin n’était pas une sorcière d’action, encore moins quand la peur lui donnait l’impression d’être figée. Après un bref regard à Aidan et à Kesabel, elle referma un peu plus sa main sur sa baguette et suivit la Gryffondor qui observait les lieux. Il ne lui fallut que quelques secondes pour capter une odeur qui fit grimper un peu plus son malaise. Erin tourna la tête pour y échapper mais l’odeur revint aussitôt. Peu importe ce qu’elle faisait, cette odeur semblait la suivre, comme si elle avait été placée un peu partout. Kesabel et Aidan lui avaient pourtant dit que ses sens s’affineraient à l’approche de la pleine lune, mais jamais ça ne l’avait autant frappé qu’aujourd’hui. Une boule se forma dans sa gorge alors qu’une idée s’insinuait dans son esprit. « C'est lui... Cette odeur, c'est lui n'est-ce pas ? » Demanda-t-elle d’une voix blanche. Au fond, elle n’avait pas besoin de réponse, elle savait déjà qu’elle avait raison. Cette odeur, elle n’avait pas le souvenir de l’avoir déjà senti, et pourtant elle lui parlait, comme si on cerveau avait voulu en effacer toute trace. C’était l’odeur de son agresseur, elle ignorait comment mais elle l’aurait reconnu entre mille. Cette idée manqua de lui filer la nausée. Elle ne voulait rien avoir à faire avec lui, elle ne voulait pas de lien quelconque, pas qu’il la considère comme sa création. Il était celui qui avait foutu sa vie en l’air c’était leur seul lien. Et elle s’en serait bien passée.

En entendant la question de Maxime, Erin ne put retenir un frisson. Si la Gryffondor avait l’air de trépigner à cette idée, ce n’était pas son cas. La française porta un regard neuf sur les attractions. Est-ce que le loup s’y trouvait ? A les observer en silence ? A attendre un geste, une opportunité ? Cette rencontre la terrifiait déjà, mais s’imaginer que cela puisse tourner en un cache-cache tordu était encore pire. Malheureusement, la Serdaigle devait admettre que sa camarade n’avait peut-être pas tort. « C'est possible, il ne va sûrement pas se montrer de lui-même, on est trop nombreux. » Avec son odeur déposée un peu partout, il pouvait se trouver n’importe où, dont à l’intérieur d’une attraction. Et maintenant qu’ils étaient arrivés à plusieurs, elle avait du mal à imaginer qu’il puisse simplement venir à sa rencontre. Avait-il réellement cru qu’elle viendrait seule ? Peut-être s’il pensait que sa nouvelle condition l’isolait totalement de ses proches. Et c’était le cas dans un sens, Erin s’isolait peu à peu, mais dans son malheur elle avait réussi à trouver un peu de soutien inattendu auprès d’alliés encore plus inattendus : des loup garous. Mais ce serait mentir que d’affirmer que cela la rassurait totalement, elle était malade à l’idée de ce que ce taré pourrait lui faire s’il parvenait à lui remettre la main dessus. Est-ce qu’il allait quand même se montrer alors qu’ils étaient quatre ? Ca elle l’ignorait. « Je ne comprends toujours pas ce qu’il me veut. » Souffla-t-elle en secouant la tête. A part la torturer bien sûr. Tous comme c’était le cas avec la meute de Greyback, elle ne lui servirait à rien. Elle n’avait rien d’une louve, elle n'était même pas particulièrement brave. Pourtant, elle se tourna vers Kesabel. « Qu'est-ce que je peux faire ? » Ce n’était même pas un acte de courage, elle n’avait qu’une envie : s’enfuir à toutes jambes. Mais Erin le savait, c’était elle que le loup était venu chercher, c’était donc elle qu’il devait trouver.

code by bat'phanie


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


A la chasse au grand méchant loup LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 244
Gallions : 1247
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 20 Mai - 12:21

Aidan, Erin, Max & Kesabel
⚜ A la chasse au grand méchant loup ⚜

Ce mec avait visiblement un sens de l’humour particulier. Une fête foraine abandonnée, sérieusement… Depuis que tu avais pu identifier qui il était, tu réalisais à quel point cela avait été une erreur de simplement le virer de la meute. Tu aurais dû le buter. Cela aurait évité à Erin de se faire agresser et sûrement à d’autres personnes dont tu ne connaissais pas l’existence.  C’était un ancien. Un de ceux qui adoraient les petits plaisirs malsains de ton père. En des termes différents ? S’attaquer à des enfants. Comment t’avais pu le laisser en vie ? Tu avais été bien trop clément sur ce coup-là. Tu l’avais dégagé te disant qu’au moins il n’aurait plus rien à voir avec la meute, mais finalement, tu lui avais laissé l’occasion de se défouler librement ailleurs. Une erreur. Une très grosse erreur. Comme bien des nombreuses qui resurgissaient de ton passé. Tu ne pouvais pas toutes les colmater, mais tu essayais de faire quelques gestes pour améliorer ce que tu avais pu semer. Quand Erin était venue te voir, tu avais ressenti le besoin de l’aider, de lui expliquer les choses. Une façon de réparer ce que tu avais fait avec Maxime. Abandonner un lupin à son propre sort, c’était quelque chose de terrible. La famille qui se créait dans votre noyau de lupins permettait d’éviter ce genre de choses. Il y avait encore beaucoup à faire, c’était certain…

Observant le paysage qui se dressait devant vous, tes sens étaient en éveil. Ils épiaient le moindre bruit la moindre odeur. Et même si ce monstre ne se montrait pas, il était là. Il savait que vous alliez le repérer facilement grâce à cela et il restait donc à l’abri de vos regards. Il devait avoir compris qu’Erin n’était pas seule. Tu te demandais bien ce qu’il pouvait lui vouloir ce fou furieux. Lorsqu’elle était revenue te voir avec cette lettre, tu avais rapidement pu l’identifier. Savoir qu’il s’agissait de ce dingue, cela n’avait rien de très bon signe. Tout le monde s’interrogeait sur ce qu’il cherchait à faire en voulant la retrouver. Cela n’avait pas de sens. Lorsqu’Aidan demanda ce que vous deviez faire, Maxime fut la première à répondre et avança au milieu des manèges abandonnés. « Max… » grognais-tu à moitié la voyant filer et y aller de son commentaire. Ce n’était pas tant ce qui t’agaçait, mais surtout qu’elle fonce bille en tête. Tu avais prévenu Aidan et Maxime du danger que représentait ce type. Tu aurais pu, du, te rendre sur ces lieux avec des lupins plus âgés plus aguerris, mais ces deux-là s’étaient porté volontaires quand d’autres avaient préféré regarder ailleurs. Tu ne voulais que la jeune femme n’en fasse qu’à sa tête et se mette en danger. Pas comme cette fois où elle s’était pris une balle à cause de ces connards de moldus. « C’est son odeur, mais cet enfoiré l’a mise partout. Il brouille les pistes… A croire qu’il s’attendait à ce comité d’accueil. » Ton regard glissa sur les attractions qui s’étendaient devant vous. Le lieu qui devait être plein de vie et de rires.

« II nous observe peut-être de là où il est. C’était un pleutre déjà à l’époque. » Ta voix s’était faite un peu plus forte. Avec ses sens de loup, il pouvait peut-être nous entendre. Le provoquer le pousserait peut-être à sortir de sa planque. Vous alliez devoir faire preuve de patience et surtout bien être attentif. Même s’il ne se montrait pas, il était là. L’odeur était bien trop forte pour qu’il se soit tiré. Tu secouais la tête quand Erin demanda ce qu’il pouvait lui désirer.  « Il veut peut-être continuer ce qu’il a commencé… » En dehors de cela, tu ne savais vraiment pas ce qu’il pouvait chercher à faire. Pourquoi est-ce qu’il souhaitait la revoir à ce point? Il allait peut-être lui dire qu’il l’attaquerait à la prochaine pleine lune. Il était assez tordu pour laisser la jeune femme dans la terreur jusqu’au jour où il passerait à l’acte. Mais pourquoi tenait-il tant à ça ? Tu n’étais même pas certain que ce soit vraiment la raison de cette rencontre.  « Rien, il sait qu’on est là, maintenant, on va devoir jouer à cache-cache et s’est à notre tour de chercher. » Tu fis quelques pas dans les allées et tu attrapais Maxime par le poignet pour la forcer à te regarder.  « Il est dangereux. N’en fais pas qu’à ta tête. » Ta façon de lui dire de faire attention. Tes yeux dans les siens, tu cherchais son approbation. Depuis que vous aviez officiellement reconnu être ensemble, votre relation avait pris un tournant. Et ce genre de gestes que tu avais en particulier pour elle, tu ne te cachais plus. Même si cela montrait clairement l’attachement que tu avais pour elle…
⇜ code by bat'phanie ⇝


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

A la chasse au grand méchant loup 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 30 Oct - 11:42

 

A la chasse au grand méchant loup

— Kesabel, Maxime, Erin & Aidan

Oui évidement qu’il fallait entrer. Vous n’alliez pas vous poser devant et installer une nappe de pique-nique en attendant que le type se pointe pour partager une salade de riz avec vous… Il fallait juste avouer que le plan pour retrouver ce cinglé n’était pas très détaillé et calculateur comme tu étais, tu n’aimais pas trop l’improvisation. Problème, comment prévoir l’imprévisible ? Car c’était bien ce qu’était ce psychopathe, imprévisible, déroutant, dangereux, surtout dangereux… Tu suivis néanmoins Maxime en entrant dans les lieux, tes yeux scrutant les moindres mouvements alentours. Pister… La première étape s’avérait déjà complexe. Il avait répandu son odeur un peu partout à travers les attractions le rendant ainsi encore plus difficilement localisable. Impossible de déterminer avec certitude l’endroit où il se trouvait. Il pouvait être dans la première attraction comme au fond du parc. Erin n’avait pas encore l’habitude de reconnaître les loups, mais celui-là s’était bien arrangé pour lui faciliter la tâche en laissant sa marque de manière aussi provocante. Kesabel lui répondit, confirmant ainsi que la tâche pour laquelle ils s’étaient engagés n’auraient rien d’aisée. Est-ce qu’il s’attendait à ce comité d’accueil ? Aussi malade que soit ce loup, il ne pouvait pas décemment s’attendre à ce qu’Erin vienne à lui seule. Peut-être l’avait-il surveillée de loin avant de la convier ? Peut-être avait-il remarqué qu’elle s’était rapprochée de loups ? De son ancienne meute qui plus est ? Est-ce que ça l’avait poussé à organiser cette rencontre ? Erin était-elle la cible ou un prétexte ? Est-ce que le comité d’accueil était sa motivation ? Tu réalisas alors à quel point vous manquiez d’informations, mais il était trop tard pour faire demi-tour. Il vous observait ? Tu en avais maintenant la désagréable impression sans que cela puisse t’aider à identifier sa cachette.

- C’est fort probable, répondis-tu à Maxime, je doute qu’il nous accueille au stand confiseries avec des pommes d’amour…

Ou alors empoisonnées, les pommes… Quant à être trop nombreux, avant d’entrer en ces lieux tu étais d’accord. Maintenant tu commençais à mesurer les avertissements du chef de meute et à penser que des renforts supplémentaires n’auraient pas été du luxe. Erin posa à voix haute la question que tout le monde se posait. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Aucune réponse ne viendrait la rassurer, tu en était certain et à celle que Kesabel proposa, tu t’empressas de compléter en la fixant dans les yeux.

- Mais ça n’arrivera pas, promis-tu.

Ce taré ne transformerait pas Erin et il était hors de question qu’il lui arrive quelque chose alors que vous lui aviez promis votre protection. Tu ne comptais pas la quitter d’une semelle au risque de la voir se faire enlever ou pire. Que devait-elle faire ? Penser à sa sécurité en premier. Les risques étaient pour la meute, pas pour elle. Sur ça, tout le monde était d’accord. Tu t’avanças sur le chemin et détaillas les attractions. Exit la grande roue grinçante. Tu ne le voyais pas assez stupide pour aller se coincer dans une nacelle à 60 mètres du sol, même si la vue sur le parc était intéressante. Vous passâtes devant un petit stand de voyante dont la toile de tente était déchirée et la boule de cristal brisée. Quelques cartes étaient éparpillés au sol, mais trois était retournées sur la petite table branlante. Un pendu, la mort, un diable… Pas de hasard pour toi.  Tu n’y connaissais rien en voyance et probablement que votre détraqué non plus, mais avec cette mise en scène le ton était donné…

- Je crois qu’il s’amuse beaucoup… fis-tu remarquer en désignant la table.

Ton regard se détourna et tu fis quelques pas avant de t’arrêter devant une bâtisse lugubre dont les carreaux étaient brisés. Un squelette à qui il manquait les bras pendouillait sur le côté et le panneau poussiéreux révélait le nom de l’attraction. « Haunted house ». Impossible de déterminer s’il se trouvait là, mais son odeur y était présente. Évidemment. Quitte à pousser la mascarade jusqu’au bout… Tu observas de nouveau les alentours, sait-on jamais que par un soudain hasard, une ombre ou même l’individu se montre sur le cheval rose à la peinture écaillée d’un carrousel… Tu soupiras, avant de t’adresser aux autres.

- J’imagine qu’il faut bien commencer quelque part et que vu le goût du spectacle de ce type, ce genre d’endroit serait idéal ?

L’idée de t’enfermer dans un endroit sombre et semée d’embûches ne t’emballait pas, mais Kesabel l’avait dit c’était à vous de le débusquer. Tu montas les deux marches du perron et baguette en main tu te décidas à pousser la porte. Sans surprise, celle-ci grinça sinistrement et s’ouvrit sur un couloir plongé dans le noir. Tu allumas ta baguette prudent et attendit que tes compagnons te rejoignent avant de t’aventurer dans la fameuse maison hantée.
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 521
Gallions : 1480
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Lun 5 Déc - 19:29
A la chasse au grand méchant loup
ft. Aidan, Erin & Kesa
Ah merde, la demi-louve était un génie. Une analyse de la situation grandiose, une question merveilleuse et un regard de ma part l’air de dire non mais sérieux ? Bien sûr que c’était son odeur, enfin c’était quand même elle qui s’était retrouvée face à lui, c’était bien elle qu’il avait tenté de bouffer, c’est pas comme si cette odeur pourrait un jour s’effacer de sa mémoire. On va dire que c’était parce qu’elle était perturbée, c’était toujours mieux que de se dire qu’on avait une neuneu avec nous. Laisser Kesabel répondre, ça c’était une bonne idée et leur faire part à tous de mon envie de rentrer dans cet endroit. D’ailleurs j’attendais zéro réponse de leur part, il fallait bien que quelqu’un prenne les devants. Je tournais la tête vers Kesabel qui essayais de le faire sortir de ses gonds. Il n’y eut ni grondement, ni bruit de déplacement pour répondre aux propos du loup-garou. J’eus un petit rire moqueur « Raté » Par contre j’aurais bien aimé moi qu’il nous accueille au stand confiseries avec des pommes d’amour.

Il voulait continuer ce qu’il avait commencé ? Il faudrait peut-être que quelqu’un lui explique qu’en fait pour transformer quelqu’un en loup-garou, ça ne sert strictement à rien de le mordre en dehors de la pleine lune. J’appuyais les dire de mon camarade d’un bref hochement de tête, pas forcément pour Erin, plutôt que s’il l’atteignait, c’est qu’on aurait raté quelque chose et autant rater des cours ça ne me dérangeait pas, autant rater dans la protection de quelqu’un, je ne voulais pas que ça arrive. Non mais nous étions quatre contre un, toutes les chances étaient de notre côté, il fallait positiver.

En plus, il s’agissait d’une partie de cache cache, sans vouloir me vanter, j’étais très bonne à ce jeu petite et à l’époque je n’avais pas le moindre odorat développé, j’étais un enfant banal parmi tant d’autres. Certes j’avais moins d’entraînement, à croire qu’un cours de cache cache à Poudlard n’avait jamais emballé aucun professeur et qu’avant aujourd’hui, ça ne m’était jamais venu à l’esprit… quel dommage j’avais manqué le coche. Je commençais donc à chercher et au lieu de trouver qui que ce soit, ce fut Kesabel qui vint me trouver. Est-ce que c’était vraiment le moment de se rouler un patin ? Ah non pardon, il me mettait en garde. Je le regardais dans les yeux, attrapais sa main pour la défaire de mon poignet « Moi aussi je suis dangereuse. » Il fallait qu’il cesse de me prendre pour une petite chose. De plus, en venant me mettre en garde comme ça, la seule chose qu’il risquait de faire c’était de m’attirer les ennuis de l’autre pour le déstabiliser, mais merde il pouvait pas fermer son clapet pour une fois « De toi à moi, celle qui n’est pas en capacité de se défendre et avec qui tu devrais rester c’est ta blondinette. » Est-ce qu’aux deux autres, il comptait leur faire un cours comme quoi ce type était dangereux, non, absolument pas, à croire moi j’avais deux ans et demi – important le et demi – et s’il me lâchait deux secondes du regard, j’allais faire une bêtise. Non mais tout de suite, comme si je n’étais pas quelqu’un de réfléchis, c’est fou quand même de douter autant des gens.

Afin que Kesabel évite de nous faire une attaque cardiaque, je suivais le groupe et m’arrêtai à mon tour devant les cartes. Je les récupérais toutes les trois, un sourire aux lèvres « Et il compte vraiment nous faire peur avec des cartes ? » D’après Aidan, il s’amusait beaucoup, ça c’était possible « Il a quand même un humour un peu particulier, ça doit être malaisant de faire des soirées avec. » En attendant les trois cartes, je les glissais dans ma poche. Sait on jamais qu’on récupérait le reste du paquet, ça n’était que des cartes et en plus, outre le message premier degré qu’il voulait nous faire à passer, à savoir qu’il comptait mourir pendu parce qu’il avait hâte de voir le diable, elles étaient sacrément canon ces cartes. Si c’est lui qui les avait achetés, il s’était donné pour acheter un beau jeu, je voulais le paquet complet.
Commencer la visite de la fête foraine par la maison hantée, c’était une bonne idée, je serrais mon poing en signe de victoire lorsqu’Aidan proposa de commencer par-là. Mais purée mais quelle bonne idée. Histoire de montrer à Kesabel que j’étais prudente, je laissais Aidan passer le premier, le désignant même de la main, un brin provocatrice j’admets, comme pour dire bah alors à lui tu lui dis rien. Puis je me précipitais à la suite du loup-garou « On peut dire ce qu’on veut de lui, il n’empêche qu’il sait rendre les chasses à l’homme intéressantes. » Etant donné qu’il y avait Erin et que sans vouloir la vexer, elle respirait la peur, j’allais peut être éviter de proposer à Kesabel de prendre des notes pour ses chasses à l’homme, Blondinette allait nous claquer entre les doigts. Suivant l’exemple d’Aidan je sortais ma baguette et illuminai le couloir avant d’avancer plutôt sereinement. De toute façon qu’est ce qu’il allait nous faire, quand bien même il était présent ici, celle qu’il voulait faire suer, effrayer, bouffer, c’était Erin, il serait complètement crétin de m’attaquer parce que j’avançai en premier, il ferait réagir les autres et il gâcherait sa surprise.

Sans les musiques et les gens payés à faire peur, ce couloir n’avait rien d’effrayant, sans oublier que la lumière gâchait un peu le côté effrayant, projetant nos ombres sur les parois. A la fin du couloir il y avait une porte, une immense porte toute noir sans la poignée pour l’ouvrir. Je la poussais délicatement du pied, sait on jamais que ça soit simple, absolument pas. « Il est un peu mauvais joueur ton pote, Erin non ? » C’est fou quand même, il connaissait pas les règles du cache-cache, il trichait, c’est chiant les gens qui trichent. Du coup, histoire de le réveiller un peu, je pointais ma baguette sur la porte devant moi et la fit voler en éclat avant de reculer précipitamment, merde les éclats de bois, j’avais oublié ce détail. « Au moins, s’il a une mauvaise ouïe et un odorat de merde, on perd de l’odorat en prenant de l’âge Kesabel ? Maintenant il sait qu’on est là. » Derrière la porte Deux escaliers, un qui montait, un autre qui descendait. Je me tournais vers la blondinette pour lui demander « A toi de choisir, tu veux monter ou descendre ? Je passe devant dans les deux cas ne t’en fais pas. » C’était même la priorité numéro un à avoir, la laisser devant pour ne pas qu’il puisse la cueillir rapidement sous prétexte qu’on était négligeant.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1630
Gallions : 5665
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Dim 19 Fév - 19:45
⊱ Erin, Maxime & Kesabel ⊰

A la chasse au grand méchant loup

Comment gâcher à tout jamais les fêtes foraines pour quelqu’un ? Au final, c’était plus facile que ça en avait l’air. Il suffisait que le staff y organise son premier event qu’un loup-garou fou furieux en fasse le lieu d’un rendez-vous forcé. Un rendez-vous qui ferait des victimes s’il n’était pas respecté. D’accord, cette fois il avait choisi un endroit désert et surtout désaffecté, mais tout de même, c’était aussi simple que ça. Maintenant qu’Erin y était, une chose était sûre, pour elle les fêtes foraines c’était fini. Plus jamais elle ne pourrait remettre les pieds dans ce genre d’endroit sans penser au sorcier taré qui avait foutu sa vie en l’air et aux lettres pleines de menaces qu’il lui avait fait parvenir. Habituellement ces lieux étaient plein de vie, de joie et de rires, de lumières vives et de musique entrainante. C’étaient des endroits où on passait un bon moment, où la seule chose à faire était de s’amuser, de faire des attractions ou de tenter de remporter des lots. La française s’était déjà rendue dans des fêtes foraines en compagnie d’amis ou de Balthazar et à chaque fois elle avait passé d’excellents moments. Chaque fois elle en était repartie avec pleins de bons souvenirs en tête et elle avait eu hâte de revenir. A partir d’aujourd’hui, les choses seraient clairement différentes. Il fallait dire qu’elle ne s’était jamais imaginé entrer un jour dans une fête foraine désaffectée entourée de loups garou, le tout sous la contrainte d’un autre loup garou. Comme quoi, tout arrivait. Mais cette grande première là, Erin s’en serait bien passé. Car contrairement à ces moments passés dans des fêtes foraines, elle ne ressentait ni joie, ni excitation, bien au contraire, c’était la peur pure et dure qui primait sur tout le reste.

Une peur qui lui explosa à la figure à l’instant où ils entrèrent sur le domaine de la fête foraine. En plus de l’ambiance terriblement sinistre des lieux, il y régnait une odeur qui la prenait à la gorge et faisait monter en elle un sentiment de panique inexpliqué. Il lui fallut quelques instants pour comprendre d’où ce sentiment venait et pourquoi elle parvenait si peu à le maitriser. Pour se remémorer ces souvenirs qu’elle tentait désespérément d’occulter depuis cette fameuse nuit de juillet. Cette odeur n’était pas n’importe laquelle, c’était celle du monstre qui l’avait agressé, et elle était absolument partout. Lui échapper était impossible. Il brouillait les pistes, Erin était d’accord avec l’analyse de Kesabel et elle était frustrée de voir que ça fonctionnait si bien. Ils avaient à peine fait trois pas dans le parc qu’elle se sentait déjà dans tous ses états. « Il s’attendait sûrement à ce que je ne vienne pas seule. » Souffla-t-elle aux sorciers. Dans les lettres qu’il lui avait adressé le loup avait réclamé qu’elle vienne à lui mais jamais il n’avait exigé qu’elle soit seule, ce qui voulait dire qu’il savait déjà que cette demande serait irrecevable. En même temps, la française avait du mal à imaginer comment l’inverse aurait pu être possible. Personne ne pouvait s’attendre à ce qu’elle se rende seule à un tel rendez-vous. Elle était peut-être complètement perdue face à sa nouvelle situation, mais elle n’était pas devenue suicidaire pour autant. Et ce sentiment était encore moins présent quand Kesabel haussa la voix pour provoquer le loup. En temps normal la française aurait certainement souri à l’usage d’un mot aussi désuet que pleutre, mais là elle n’avait aucune envie de sourire. Le loup était là, quelque part, certainement à les surveiller, possiblement à les écouter, et si elle savait qu’elle allait devoir lui faire face à un moment ou à un autre, et elle n’avait aucune envie qu’il soit ivre de colère quand ce moment arriverait.

Et quand cela arriverait, justement, qu’allait-il se passer ? C’était cela qu’Erin ne comprenait pas. Dans son esprit de Serdaigle, habitué à la réflexion, les connexions ne se faisaient pas. Son agresseur voulait la voir, mais pour quoi au juste ? Il voulait voir sa création, voir ce que sa morsure avait provoqué, mais et après ? Erin ne voyait aucune logique à ce comportement. Elle n’était plus entièrement sorcière, elle n’était pas louve pour autant, en soit elle était inutile à tout le monde. Quand elle partagea son incompréhension avec les autres, la réponse de Kesabel la fit grimacer. Peut-être qu’il voulait continuer ce qu’il avait commencé, ces simples mots la firent pâlir. Même si ce n'était pas la pleine lune, Erin trouvait cette idée terrifiante. Elle avait beau avoir deux loups garous à ses côtés, la perspective de devenir l’un d’eux lui était insupportable et même les gestes rassurants qu’ils pouvaient avoir ne l’apaisaient pas. Le problème, c’était qu’Erin savait bien que face à un loup garou -voir même tout simplement un autre sorcier plus âgé qu’elle- elle ne ferait jamais le poids. Elle n’était pas venue là seule pour cette raison, mais ça restait tout sauf rassurant. Malgré tout elle demanda aux autres ce qu’elle pouvait faire, la peur la rongeait mais puisqu’ils étaient là et que c’était elle que le sorcier voulait voir, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. C’était donc une partie de cache-cache et c’était à leur tour de chercher. Avec une profonde inspiration, Erin hocha la tête. Partir à la recherche du loup, c’était lui laisser l’occasion de les observer et de les voir venir. Ils avaient peut-être l’avantage du nombre, mais lui il aurait l’avantage d’être prêt et pour une fois, la Serdaigle n’était pas sûre que la force du nombre joue réellement en leur faveur.

Sa baguette à la main, Erin suivit le mouvement dans la fête foraine. Autour d’eux, les stands étaient fermés et décrépis, seul le bruit de leurs pas résonnait mais ils savaient tous que ça ne voulait pas dire qu’ils étaient seuls. Au détour d’une tente de voyance, une table attira leur attention. Là l’odeur du loup était plus forte encore, preuve qu’il s’y était attardé. La française s’en approcha pour voir que trois cartes de tarot s’y trouvaient : le pendu, la mort et le diable. Un frisson remonta le long de son échine. La divination n’était clairement pas son point fort, ni même une matière qui l’intéressait particulièrement, mais les cartes choisies parlaient d’elles-mêmes. Si Maxime n’avait pas l’air impressionnée et empochait même les cartes, Erin n’en menait pas large. « En tout cas le message est plutôt clair. » Du peu que la Serdaigle savait du tarot, il lui semblait que les messages des cartes étaient parfois plus complexes que ce que leurs illustrations voulaient bien montrer, mais elle doutait que le sorcier soit versé dans l’art de la divination. Sûrement fallait-il s’arrêter au message premier des illustrations, et elles étaient particulièrement sinistre. Peut-être que le loup fou s’amusait avec eux, c’était même une certitude, mais Erin ne trouvait pas ça drôle. Son humour était particulier, Maxime avait raison. Il était même franchement inquiétant et cette fois-ci la française n’avait aucune envie de rire. Surtout parce qu’elle sentait bien que c’était d’eux que le loup voulait pouvoir rire. Quant à l’idée de passer des soirées avec, Erin ne voulait même pas y songer. Dans son esprit, le sorcier n’avait pas grand-chose d’humain, elle ne parvenait pas à l’imaginer mener une vie banale faite de journées de travail et de soirées entre amis. Non, il était bien trop tordu pour se fondre dans la société.

Pour commencer leur exploration, ce fut la maison hantée qui fut choisie. Super, comme s’ils avaient besoin d’un endroit plus inquiétant encore. Erin n’avait aucune envie d’y mettre les pieds, mais il fallait bien commencer quelque part et ça allait bien avec l’humour sinistre dont semblait être doté le loup. A la proposition, elle hocha donc la tête avec réluctance, les chasses à l’homme intéressantes elle s’en serait bien passée. Encore plus alors qu’il semblait que le trophée c’était elle. Sans grande surprise, la porte de la maison s’ouvrit sans faire trop de difficultés, avec juste un grincement particulièrement désagréable aux oreilles de la blonde. Suivant l’exemple de Maxime qui passa en premier, Erin alluma sa baguette. Elle jeta un coup d’œil incertain à Kesabel avant de prendre une profonde inspiration et de suivre la Gryffondor. Heureusement, lorsqu’elle n’était pas en route l’attraction était bien moins effrayante. Pas de lumières furtives, pas de musiques angoissantes ou de mannequins qui surgissaient un peu partout. Le cœur d’Erin ne l’aurait sûrement pas supporté. D’ailleurs est-ce que la fête foraine était encore reliée à l’électricité ? C’était difficile à dire. Au bout du couloir une porte noire sans poignée les attendait qui ne bougea pas à la poussée de Maxime. La question de la Gryffondor gêna grandement Erin. « Ce n’est pas mon pote. » Souligna-t-elle à mi-voix. Au fond, ce n’était pas l’humour de Maxime qui la dérangeait mais ce qui se trouvait insinué derrière. L’idée qu’il puisse désormais exister un lien entre le loup qui l’avait mordu et elle. Cette perspective lui faisait franchement peur, elle ne voulait pas se trouver liée avec un fou pareil. Ni même si c’était possible, elle en savait si peu sur les lycanthropes et leur culture.

Avant qu’ils n’aient pu discuter de la marche à suivre face à cette porte close, Maxime la fit exploser d’un sortilège. Grimaçant à cause du bruit de l’explosion, Erin se détourna pour éviter les éclats de bois qui volèrent en tous sens. Ah oui ça c’était sûr, si jamais le loup ne l’avait pas capté avant, maintenant il savait qu’ils étaient là. Une idée que Erin ne trouvait pas très plaisante je sais, rien ne lui plait aujourd’hui. Puisque la question de la Gryffondor ressemblait un peu à une pique et s’adressait essentiellement à Kesabel, la Serdaigle choisit de garder le silence. Face à eux se trouvaient maintenant des escaliers. La question était de savoir s’ils allaient les monter ou les descendre et apparemment ce serait à Erin de choisir. Avant de réfléchir à la question, elle croisa le regard de Maxime et lui adressa un léger sourire pour la remercier de passer devant. Rien ne les liait mais elle était quand même là pour l’aider et Erin lui en étant reconnaissante. Puis, elle posa ses prunelles sur les escaliers. Descendre, c’était rejoindre les sous-sols et se plonger un peu plus dans le noir, une perspective qui lui fila des frissons. « Montons. » Décida-t-elle finalement. Ses prunelles suivirent la direction de l’escalier en question, là la lumière du jour se laissait entrevoir. Elle était ténue, mais présente. Ce qui voulait dire une chose. « Il y a des fenêtres aux étages on aura une meilleure vue sur la fête foraine. Peut-être qu’on pourra repérer quelque chose. » Ou quelqu’un, même si elle avait du mal à y croire. Une fois tout le monde d’accord, Erin suivit Maxime à l’étage. L’odeur du loup était toujours là, sans surprise mais pas sa présence. Ils durent aller jusqu’au deuxième étage pour trouver des fenêtres.

Après avoir ouvert les volets décrépits de l’une d’entre elle, Erin s’y pencha prudemment. Elle avait vu juste, de là ils pouvaient voir une grande partie de la fête foraine. Elle observa les allées vides, les attractions immobiles, se surprenant à apercevoir des détails qui normalement n’étaient pas à sa portée. C’était vrai, la pleine lune affectait ses sens désormais et sa vue n’y faisait pas exception. C’était terriblement perturbant, mais au moins ça lui permis de repérer quelque chose. « C’est quoi ça ? Là, vers les cibles. » Elle pointa du doigt une allée au milieu du parc où quelque chose avait été installé et qui n’aurait clairement pas dû être là. Une sorte d’épouvantail ? De Mannequin ? Elle n’était pas sûre mais ça n’avait rien à faire dans une fête foraine. « On va voir ? » C’était une piste comme une autre et en avançant rien ne les empêchait de vérifier d’autres endroits. Ils étaient au beau milieu d’un escalier quand la maison hantée reprit soudain vie. Lumières, musiques, la totale. Erin se figea et regarda ses deux compagnons avec appréhension, si l’électricité était revenue, ça ne pouvait pas être le fruit du hasard. Non seulement le loup savait bien qu’ils étaient là, mais il était tout proche.

code by bat'phanie


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


A la chasse au grand méchant loup LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 244
Gallions : 1247
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 21 Mai - 15:55

Aidan, Erin, Max & Kesabel
⚜ A la chasse au grand méchant loup ⚜

Alors que tu te trouvais face à cette fête foraine, tu te demandais sérieusement pourquoi tu n’avais pas buté ce type à l’époque. Il était déjà borderline. Il faudrait réellement que tu réfléchisses quand tu te retrouverais à nouveau dans cette situation. Tu repensais à celui qui avait failli vous transformer en rôti avec Maxime. Maintenant ce fou furieux qui parvenait à forcer sa transformation et qui bouffait les premiers venus… Voilà que maintenant vous vous retrouviez à jouer au jeu du chat et de la souris au milieu des manèges. Tu attrapais Maxime par le bras pour lui dire de faire attention. Tu la connaissais que trop bien et elle plongeait tête baissée. Il était certain qu’elle portait bien les couleurs des Gryffondors mais elle oubliait d’évaluer le danger… Sa réponse te fit lever les yeux au ciel. L’ambre de tes prunelles se planta dans la sienne à la suite de ses propos. Un sourire en coin étira tes lèvres. « Tu serais pas jalouse… brunette ? » Avant qu’elle ne te tourne le dos pour de bon, tu la retenais une dernière fois, l’attirant vers toi pour lui murmurer à l’oreille. « Si je te dis ça, c’est que je tiens à toi… Petite Louve. » De nouveau un rictus amusé étira tes lèvres à ce surnom qui l’agaçait. Néanmoins, tu le pensais vraiment. Tu n’avais pas envie qu’elle se blesse encore une fois. on notera, vu l’avenir des deux protagonistes, qu’il faudrait vraiment qu’il pense à noter ce qu’il veut faire. Buter maman….

En attendant, cette enflure nous avait semé son odeur dans tous les sens. Impossible de le traquer. Tu hochais la tête à la remarque d’Erin. « Faudrait être sacrément con pour venir ici seul. C’est à se demander s’il ne l’avait pas programmé. » Alors que vous avanciez des cartes disposées de façon à être bien vues étaient étalées. Tu arquas un sourcil. Tu jetais un regard vers Maxime. « Ta patronne est dans le coup ? » Te moquais-tu un instant. Les cartes étaient choisies de façon à faire peur. Mais ce n’était que du carton avec de jolis dessins dessus. Cela n’allait pas vous arrêter pour autant.

Vous avanciez dans le couloir, éclairant de vos baguettes les lieux. « Whitefield qu’est-ce que… » tu fous. Mais ta phrase fut coupée par l’explosion qu’elle provoqua. Tu reculais pour éviter les éclats de bois. Ton regard assombri percuta le sien. Avec son humour de merde qu’elle ajoutait à la situation. « Et nous, on ne sait toujours pas où il est. Bien joué. Tu ne veux pas lui filer nos baguettes pendant que tu y es ? » grondais-tu d’une voix sourde. Tu ne prenais même pas la peine de répondre à sa pique. Elle ne te trouvait pas trop vieux quand tu étais entre ses cuisses… Tu poussais Maxime pour passer devant alors qu’Erin indiquait te passer devant sans ménagement. Ça suffisait de jouer les guerrières rebelles sans cervelle. Baguette en avant, tu t’assurais que personne ne soit sur votre passage. Une fois dans les hauteurs, vous observiez l’extérieur. Tu te tournais dans la direction pointée par Erin, mais tu ne parvenais pas à définir ce dont il s’agissait. Tu espérais que ce n’était pas une autre victime de ce taré. « Ca pu le piège, mais on n’a pas d’autres pistes. » soudainement, la lumière revint. Une musique qui se voulait angoissante s’éleva dans les airs. Des jeux de lumière vous éclairaient à tour de rôle. Une ombre qui n’appartient à aucun d’entre vous s’approche de vous. Tu te redresses, tes instincts en alerte. Pas de nouvelle odeur, pas de cœur battant… Tu tends ta baguette en avant, te plaçant devant les deux jeunes femmes. Un automate d’une cartomancienne apparaît lentement. Elle semble flotter sur un chemin prétracé. Elle agite ses cartes en mouvements saccadés. Elle ouvre soudainement la paume de sa main et souffle dessus. Une poudre commence à s’envoler. Tu projettes un protego rapidement empêchant le plus gros de vous tomber dessus. Ta tête tourne légèrement. Ta vision se trouble un peu tandis que tes oreilles grésillent. Cela ne dure pas longtemps. Tu balances un confringo de colère sur le mannequin enchanté. « Vous n’avez rien reçu, ça va ? » Demandais-tu en te tournant vers Erin et Maxime.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Les petits dés:


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

A la chasse au grand méchant loup 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Mai - 15:55
Le membre 'Kesabel Greyback' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
A la chasse au grand méchant loup D12-icon
#1 Résultat :
A la chasse au grand méchant loup Oui

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
A la chasse au grand méchant loup D12-icon
#2 Résultat :
A la chasse au grand méchant loup Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
A la chasse au grand méchant loup
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Écosse-