Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tea, Scones & Family Ft. Aiko :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Jan - 16:16

Aiko & Moïra

Tea, Scones & Family




Février 2021

L’arrivée de Cléo, le hibou de Aiko, a redonné à Moïra un regain d’énergie pour terminer sa semaine. Elle se réjouissait chaque jour un peu plus de retrouver sa cousine. Sa présence lui avait manqué. Ces derniers temps, sa cousine avait été plutôt silencieuse. Il est vrai que l’ancienne médicomage s’est vue crouler sur les parchemins de ses étudiants. Elle n’a pas su prendre le temps de trop s’inquiéter pour la libraire. Sachant que celle-ci est plutôt du genre débrouillarde, Moïra n’a jamais été du genre à couver la sorcière de quelques années son aînée. La rentrée scolaire s’est bien mais avec son lot de travail, qu’elle se surprend à aimer de plus en plus. L’esprit aiguisé des jeunes sorciers la fascine tout comme leur résilience face aux événements touchant le monde sorcier. Ces petites pousses iront loin, elle en est convaincue. Si elle peut y contribuer en transmettant son savoir et ses connaissances, c’est encore plus plaisant. Malgré son amour pour son nouveau travail, elle ne soupçonnait pas le moins du monde la difficulté à conjuguer cette vie avec la présence de sa sœur adoptive. Leur dernier entrevue lui a laissé un goût amer. A dire vrai, elle ne s’en est pas encore tout à fait remise. Il faut que dire que ça ne s’est pas tout à fait passé comme prévu. Les émotions s’étaient mêlés à ce qui devait être une consultation tout à fait professionnelle. Moïra le regrettait. Elle ne cessait de craindre de ne pas être à la hauteur pour gérer sa sœur et sa santé. Ce serait un terrible manquement à son éthique. Son évidente incapacité à rester de marbre face à sa patiente la questionne depuis ce jour. Alors, l’invitation d’Aiko est plus que bienvenue pour chasser ses tourments au moins le temps de quelques heures.

Moïra s’est rendue à Londres avec un peu d’avance sur l’heure du rendez-vous proposé par sa cousine. Celle-ci lui a indiqué avoir ramené des trouvailles pour elle. Curieuse, la jeune femme trépigne à l’idée de découvrir sur quoi est tombée sa cousine. Cette dernière a comme qualité de toujours parvenir à surprendre sa cadette. Sa passion et son talent pour conseiller et dégoter des livres ne manque pas de faire résonner de la fierté chez Moïra. Elle est douée et a trouvé, semble-t-il, sa voie. D’ailleurs, la sorcière n’a jamais manqué de faire de la pub pour la librairie de sa cousine en n'hésitant pas à en vanter les mérites à qui veut l’entendre. Après tout, il est important de se soutenir dans la famille. Aiko a toujours été bonne avec elle comme l’était Kyle. Moïra apprécie que sa cousine reste neutre dans la gué-guerre l’opposant à sa sœur Abigail. Elle n’a pas pris le parti de sa sœur et pour cela, Moïra ne pourra jamais la remercier suffisamment. Il aurait été si simple de lui tourner le dos et de ne pas la considérer comme un membre de sa famille.  Ce qu’elle n’a de toutes évidences pas choisi comme chemin.

Moïra s’arrête en chemin dans une boulangerie pour acheter un paquet de scones. Ils seront parfaits pour accompagner les fameux thé d’Aiko. En plus, ça tombe bien la sorcière commence à sentir une petite faim s’installer dans son estomac. Elle jette un coup d’œil à la grande horloge et sourit. Il ne lui reste plus qu’à rejoindre le lieu de rendez-vous. Elle y arrivera pile à l’heure. Son précieux paquet dans les mains, elle en profite pour se glisser dans l’embrasure de la porte lorsqu’un client sort de la librairie. La petite sonnette retentit annonçant son arrivée. Elle sourit poliment à la femme d’un certain âge portant plusieurs ouvrages dans les mains. Cette dernière a dû faire le chiffre d’affaire du mois d’Aiko vu la quantité de livres qu’elle tient. Elle rit sous cape à l’idée de la voir trimballer tous ces bouquins jusqu’à chez elle alors qu’ils cachent bientôt littéralement sa tête entière. Amusée, Moïra pénètre dans le sanctuaire de sa cousine. Elle se faufile entre les rayons et rejoint la caisse du magasin. De là, elle peut apercevoir sa cousine. Aussitôt un grand sourire illumine ses traits.

- Bonjour Aiko ! Comment vas-tu ?

D’un geste, elle montre le petit paquet rempli de scones. Elle le dépose devant sa très chère cousine et le pousse devant. C’est à son hôte de l’ouvrir bien évidemment.

- J’espère que tu as faim. Je crois que j’ai dévalisé le stock de la boulangère. J’ai bien cru qu’elle n’allait pas s’en remettre à l’annonce de ma commande, explique-t-elle, en pouffant légèrement.

Moïra se tourne vers la porte qui s’est tout juste refermée. Ses yeux sont rieurs en repensant à la petite dame au bonnet de tout à l’heure. Malgré l’évidence de ces achats, son petit doigt lui dit que ça n’a sûrement pas été de tout repos pour sa cousine de gérer cette cliente. Elle lui demande alors sur le ton de la conversation :

- En parlant de dévaliser, la dame qui vient de sortir, t’as payé au moins ? On dirait qu’elle a pris la moitié d’un de tes rayons.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Jan - 1:54





Tea, scones & family !

Aira I


La reprise n'avait pas été de tout repos, le retour à la réalité est quelque peu compliqué. La longue pause m'avait fait énormément de bien et même si le retour à la vie réelle n'était pas simple, cela me faisait autant de bien.

Ma mère avait plutôt bien organisé les choses en mon absence, je n'avais pratiquement rien à gérer mise à part les quelques clients habituels comptent de mon retour en ville, apparemment mes précieux conseils avaient manqué à beaucoup de monde.

J'avais commencé la journée par envoyer un hibou à chacune de mes cousines, pour Aby, une lettre et quelques ouvrages et pour Moïra seulement une lettre l'invitant à venir me rejoindre à la boutique dès qu'elle aurait un moment. Elle m'avait répondu plutôt positivement, j'attendais alors ça visite avec impatience.

Mais revenons à nos moutons, je me trouve actuellement  derrière le comptoir de la boutique côté sorcier, en train de feuilleter la gazette, les nouvelles n'étaient pas folichonne, mais ont fait avec j'ai envie de vous dire. Du côté moldu de la boutique, j'avais engagé une sorcière qui connaît bien le domaine pour me venir en aide, ce qui nous permettait d'être au deux endroits en même temps et de gérer l'afflux de clientèle.

[Ellipse de quelques heures.]

Après une petite heure de rangement j'entends la clochette de la porte sonné, une sorcière assez petite entre avec une petite liste en main, s'approche du comptoir et me demande si j'ai les titres indiqué dessus. Je répond positivement et l'accompagne vers le rayon afin de l'aider dans ses choix et dans le transport des bouquins vers le comptoir, nous y passons une petite demi heure. Puis je la raccompagne vers la caisse pour qu'elle puisse finir ses emplettes et me régler. Je lui offre un marque page ensorcelé ainsi qu'un livre dans la même lignée que ses achats. Je peux bien faire ça vu la quantité qu'elle m'a prise. Elle me remercie et prend la direction de la sortie quand la cousine apparaît dans l'embrasure de la porte d'entrée faisant sonner la petite clochette.

«Bonjour, je vais très bien et toi ma belle ?» Dis-je alors qu'elle arrive à ma hauteur en me demandant comment je vais. Puis elle me montre un petit paquet et le pose sur le comptoir face à moi. Me laissant le plaisir de l'ouvrir, ce que je fais. Je l'entrouvre et je jette un œil à l'intérieur, mon estomac se met instantanément a grondé.. J'avais probablement oublié de grignoter un bout depuis un moment vu le bruit qu'il faisait.

«Tu espères bien.. J'ai une faim de loup.. Tu aurais quand même pu en laisser dans le stock de la boulangère.. Tu m'étonnes qu'elle ne va pas s'en remettre.. » Je pouffe à mon tour, en imaginant la tête de la boulangère a l'instant T.

«Franchement ça aurait pu être bien pire, elle avait déjà une liste, nous avons pris un petit moment à tout rassembler, mais elle était vraiment adorable et oui.. Elle m'a payé la note. Par compte oui, je vais devoir remplir de nouveau les rayons. »  Je lui adresse alors un sourire avant de reprendre la parole.

«Thé vert, thé noir ou thé rouge ? Ou peut-être un café ? Dis moi donc ce que tu souhaites que j'aille nous préparer de quoi boire un coup en dégustant ses merveilles ?» Fini je par dire en lui indiquant la petite poche qu'elle m'avait déposé devant les yeux.


Arya

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 4 Fév - 21:10

Aiko & Moïra

Tea, Scones & Family




Février 2021

La visite à sa cousine préférée est un bonheur simple de la vie. Moïra a accepté immédiatement la proposition d’Aiko à venir la trouver dans sa merveilleuse boutique. La jeune femme adore les livres, le thé, les scones et sa cousine. C’est vraiment idéal, non ? Enchantée de se trouver dans la même pièce qu’elle, il lui est impossible de ne pas sentir ses lèvres s’étirer dans un sourire aussi large que le plus vieux grimoire existant. Une petite accalmie dans une vie tumultueuse, cela se prend et se chérit. Aiko est quelqu’un de bien. La cadette l’a toujours apprécié. Aujourd’hui, à son âge, elle a enfin la maturité nécessaire pour se rendre compte de l’importance qu’a eu la sorcière dans sa vie. Alors que le temps l’éloignait d’Abigail, Aiko était là. Un ancrage dont elle n’aurait pu se passer surtout après le décès de Kyle. Il lui était impossible de laisser aller sa grande tristesse auprès de ses parents adoptifs. Comment l’aurait-elle pu alors qu’eux vivaient la perdre d’un fils ? Moïra ne s’était pas sentie à sa place. Quelle prétention à ce chagrin pouvait-elle bien avoir alors qu’elle n’est que la gamine recueillie ? Sa cousine n’a jamais fait cas de tout cela. Peu lui importe si les veines de Moïra ne comptent pas de sang MacFusty – elle l’est devenue par son nom. Cela compte énormément à ses yeux.

Alors, la voir là, gérante de sa propre boutique, elle ne peut qu’éprouver toute la fierté et le bonheur de la voir s’y épanouir. Sans oublier que grâce à elle, son étagère dans son appartement londonien est bien rempli. Aiko rayonne dans cet espace. Avec entrain, la sorcière l’attire dans ses bras pour une rapide embrassade. Quand même ! Tactile, l’ancienne médicomage apprécie le contact avec ses proches. Sa joie illumine ses prunelles alors qu’elle la relâche pour s’adosser au petit comptoir.

- Impec’ ! Je suis vraiment ravie de ton retour et que tu m’aies envoyé Cléo, dit-elle, avec un enthousiasme la caractérisant bien. Tu as eu une très bonne idée. Et tu m’as vraiment manqué.

Sur le ton de la plaisanterie, elle se permet d’ajouter :

- Avant que tu ne protestes, tu ne te rends pas compte ce que c’est de n’avoir plus rien à se mettre sous la dent avant de dormir ou de subir les dialogues à sens uniques d’autres libraires.  

Amusée, elle suit des yeux la méthode de sa cousine pour ouvrir son petit cadeau. Elle se régale de constater que son choix a fait mouche. Si Aiko ne le dit pas clairement, son estomac  lui coupe la priorité et s’en charge. La cadette se met à pouffer silencieusement. Trahie cousine ! La connaissant, elle a du être tellement absorbé par sa passion qu’elle en a oublié de se restaurer, pense Moïra, voilà bien une chose qui est un trait familial plutôt exacerbé – et exaspérant dans le clan MacFusty ! Comme bien d’autres choses qui passent à la trappe. La passion. Le devoir. Les responsabilités. Tout cela a légèrement tendance à passer au-dessus de tout. Au moins, Aiko est ravie de sa petite attention.

- Elle a de la chance que je ne passe pas souvent dans son quartier ! rit-elle, avant de mimer ses poches vides. Quoique, cela lui ferait son chiffre d’affaire pour l’année ! Et moi, je ne passerais sans doute plus les portes !

Moïra offre un regard compatissant à sa cousine concernant la tentative de dépouillage de sa propre boutique. La jeune femme jette un coup d’œil aux différentes étagères. Et bien, c’est un sacré travail qu’a sa cousine d’entretenir cet endroit magique – en tous points bien sûr ! Ses yeux pétillent à l’entente de la proposition d’Aiko. Oh, elle s’est languit des fameux thés de la libraire. Moïra ne prend pas suffisamment le temps d’en boire, alors c’est un plaisir lorsqu’elle peut en savourer d’autant plus en compagnie agréable. Maintenant, il lui reste à faire un choix. Se tapotant la lèvre, la jeune femme finit par arrêter de cogiter.

- Allez, allons-y pour le thé vert ! Ces merveilles seront-elles à la hauteur de ton parfait service à thé ? Nous allons bientôt pouvoir répondre à cette question, lance-t-elle, taquine.

Ah le fameux service à thé d’Aiko. Moïra ne peut pas s’empêcher d’en rire à chaque fois qu’elle y pense, mais si cela inclut des souvenirs avec Abigail. Sa sœur dont elle n’a pas vraiment envie de ramener tout de suite sur le tapis avec Aiko. Elle préfère se concentrer d’abord sur le voyage de sa cousine. Il sera assez rapidement de parler des sujets qui fâchent, n’est-ce pas ? Chassant ses pensées troublantes, Moïra se redresse.

- Alors, ma très chère cousine préférée, est-ce que je peux t’aider à quelque chose ? Où souhaites-tu que nous nous installions ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 12 Fév - 20:51





Tea, scones & family !

Aira I


Je me rappelle de l’aménagement de la boutique comme si c’était hier, je revois les nombreux cartons qui jonchaient le sol remplis de livres et grimoires divers. Je me souviens de ce soutien familial, de mes parents, de mes cousines de l’aide que j’ai eu sur l’instant. Je suis si reconnaissante, car sans eux, le parchemin n’aurait probablement pas le succès qu’il a aujourd’hui ou même l’allure. J’ai créé cet endroit car j’avais la passion du livre, la passion de faire plaisir au autre en dénichant la perle qu’il recherche et parfois sans même le savoir.

Et aujourd’hui j’avais le plaisir de les recevoir dans ce petit bout de paradis que j’avais réussi à construire. Quand tu passe les portes de la boutique, celle-ci est toujours accueillante et chaleureuse que tu soit de la famille ou un simple client, le service est identique pour les uns et les autres. J’observe la brune en face de moi et lui adresse un sourire, je suis si contente de la voir ici aujourd’hui. Je me baisse sous le comptoir pour récupérer les livres que j’ai déniché pour elle, certains sur la médicomagie et d’autres un peu plus léger pour les lectures tardives le soir.

« Et moi je suis ravie que tu aies réussi à te libérer aussi rapidement pour me rendre visite. Ça me fait vraiment plaisir de te voir.. »Je fais alors glisser le petit tas de livres vers Moira.

« Si j’imagine bien ce que c’est.. C’est pour ça que c’est pour toi. Promis, la prochaine fois que je décide de partir durant un mois complet, je te prépare un carton de lecture pour t’éviter de subir ça une nouvelle fois. Je serais une bien mauvaise libraire et cousine si ça se reproduisait.» Dit en riant légèrement, amusé par ce que ma cousine avait dit précédemment. Puis je l’écoute avec attention quand elle mentionne le fait que la boulangère avait bien de la chance qu’elle ne passe pas bien plus souvent dans le quartier.

« Heureusement pour elle alors.. » Dit-je en étouffant un rire tout en imaginant la situation avant de reprendre la parole face à ma cousine.

« Il faudra me donner l’adresse, surtout si elle n’est pas loin de la boutique. Car j'avoue que les scones ont l’air d'être des pures merveilles.» Je regarde de nouveau dans la poche, mon ventre gronde une fois de plus, indiquant son impatience dû à l'odeur délicieuse que les gâteaux diffusent dans l’air.

«Deux thés verts alors.» Je regarde l’heure avant de prendre la décision de partir dans la réserve pour préparer. Mais au lieu de prendre la direction de celle-ci, je marche vers l’entrée et verrouille la porte, et ferme le rideau de fer. Je reviens vers ma cousine et lâche doucement

« Je reviens dans deux minutes.» Je prend alors la direction de la réserve et pénètre dans l’autre partie de la boutique, m'approche du comptoir ou ce trouve mon employeur et lui indique de finir ce qu’elle a a faire et de fermer la boutique. Aucun client n’est présent de ce côté-ci non plus, de plus il commence à se faire tard pour un mois de février et nous n’aurons pas plus de monde même en restant ouvert encore une heure.  Elle acquiesce, me remercie et me souhaite une bonne fin de journée, je fais de même et m'éclipse rejoindre ma cousine dans l'autre boutique. Elle me demande alors si j’ai besoin d’aide.

« Non ne t’en fais pas, je vais aller faire chauffer l’eau. Prend place la bas si tu le souhaite.» Dis-je en indiquant les fauteuils et les petites tables dans le coin de la librairie.

« Nous y serons tranquille, la boutique est fermée, nous ne serons pas déranger et nous pourrons prendre tout le temps dont nous avons besoin, pour discuter et si tu le souhaite tu pourras faire un tour pour voir si quelques ouvrages t'intéressent. Bon, je vais faire chauffer le thé, a de suite ma belle.» Je pars comme une flèche vers l’arrière boutique ou je mets l’eau à bouillir et je sors les tasses ainsi que le thé vert en vrac. Lance un petit accio lait en direction de l’étage et installe le tout sur un plateau. J’avais aussi apporté avec moi les scones pour les présenter sur une petite assiette. Au bout de quelques minutes, je réapparaît dans la boutique et prends la direction de la petite table, tout en cherchant ma cousine du regard, elle était apparemment en repérage apparemment. Je pose la théière chaude ainsi que le reste du plateau et la rejoint.

«C’est prêt.» Dit-je une fois que je fus dans son dos, je regarde ensuite par dessus son épaule pour voir l’ouvrage.

« Très bon choix, un très bon auteur.» Conclut-je.

Arya

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 5 Mar - 22:26

Aiko & Moïra

Tea, Scones & Family




Février 2021

Enfin Moïra sent ses épaules s’affaisser tout comme sa posture. Elle sent ses épaules se relâcher. Dans la mythique boutique de sa cousine, l’air ambiant y est apaisant tout comme l’odeur des livres. La présence rafraichissante et positive d’Aiko y ajoute une touche digne d’un havre de paix à quiconque recherche un tant soit peu de calme intérieur. Tout du moins, c’est ainsi que Moïra l’a toujours vu cette petite librairie à mi-chemin entre le monde moldu et sorcier. Sans nul doute que la jeune femme aurait été ravie de travailler avec sa cousine si sa passion ne l’avait pas poussé aux études dans la médicomagie. C’est vraiment agréable comme sentiment d’avoir l’impression de n’avoir à s’inquiéter de rien, juste de profiter de l’instant présent avec les gens que l’on aime. Et pour sûr, que la professeure apprécie fortement sa cousine. Elle ne peut d’ailleurs se détacher du sourire qui orne ses lèvres depuis que ses pieds ont foulés l’entrée de la librairie. C’est un bonheur rare et simple qu’il faut saisir à pleine main lorsqu’il se présente. Elle aurait aimé ressentir ces mêmes émotions dans le foyer familial mais malheureusement celui-ci lui rappelle trop Kyle, Abigail et ce qu’elle pourrait encore perdre dans les années à venir. Alors que là, c’est un endroit intemporel relier à aucun traumatisme de son esprit. Qu’est-ce qui pourrait lui arriver ? Recevoir une bibliothèque sur la tête ?  Curieusement, elle ne prend pas du tout cette idée au sérieux. Bien sûr, si Aiko peut éviter de finir avec une tonne de bouquins sur la tête, ça l’arrange tout de de même !

Moïra se retient de montrer trop d’impatience lorsqu’elle voit sa cousine se pencher derrière son comptoir. La jeune femme sait qu’Aiko lui a déniché de nouvelles lectures et cela l’enthousiasme énormément. Elle peut toujours compter sur les goûts de la libraire pour ravir ses nuits d’insomnie et ses soirées au coin du feu. Jusqu’à présent, elle ne sait jamais trompée ! Et la professeure de médicomagie doute fortement que cela arrive un jour. Déjà les premiers titres font pétiller ses yeux verts. Ouh. Il va falloir se retenir de ne pas s’y plonger directement en abandonnant sa cousine de la sorte avec le thé et les scones. Au lieu de cela, elle se penche contre le comptoir et lui offre un grand sourire.

- Et moi également, cousine ! J’adore venir te rejoindre dans ta boutique. Cela change du château. L’ambiance y est tout autant magique ! Et avec beaucoup moins de problèmes, termine-t-elle, en étouffant un rire.

Il est vrai qu’à Poudlard c’est toujours mouvementé. Il ne se passe pas un jour sans quelque chose d’extraordinaire ne se passe. C’est également ce qui fait toute la magie de l’endroit depuis des siècles. Moïra a adoré y faire ses études. Il est vrai qu’elle n’était pas l’élève la plus sage de sa volée mais cela lui a permis de nouer des liens et de créer des souvenirs inoubliables avec des gens formidables. Parfois, lorsqu’elle foule les couloirs, la nostalgie la frappe droit au cœur et elle se revoit à la place de ses étudiants. Qu’est-ce que ce sera dans vingt ans ! La sorcière réceptionne le petit tas d’ouvrages vers elle. Cette fois-ci, elle ne peut s’en empêcher et lorgne déjà sur les couvertures alléchantes. Oh, elle va se régaler ! Moïra joint son rire franc à celui de sa cousine en écoutant sa tirade. Elle lui fait un clin d’œil avant de lui tendre la main pour la frapper.

- Attention, à partir de ce moment, c’est un deal entre nous ? J’attendrais ton carton avec une grande impatience ! s’exprime-t-elle, en rentrant dans le jeu initié par Aiko.

Lorsque leur rire s’estompe, Moïra hoche la tête en réponse à Aiko. Oh oui, elles ont l’air vraiment délicieuses ses petites pâtisseries. Elle ne peut s’empêcher de dresser un sourcil en entendant à nouveau le ventre de sa cousine manifester son droit à la nourriture. Quelle famille ! Il n’y en a pas une pour savoir s’occuper convenablement de soi. Ce n’est pas possible ça. Il y a eu un bug dans les gênes des MacFusty c’est ça ? Un genre d’autodestruction programmée ? La jeune femme secoue la tête en repensant à sa sœur se retenant de grimacer. Ce n’est pas le moment de briser le havre de paix !

- Hé, il y en a un qui appelle au secours on dirait. Dis-moi, cousine, depuis quand tu n’as pas nourri le monstre ?

Pendant qu’Aiko file dans la boutique, Moïra l’attend patiemment pour une fois.

- Prends ton temps, je bouge pas, lui dit-elle, déjà distraite par ses cadeaux. Et merci pour les bouquins !

Ses doigts glissent sur les couvertures des ouvrages. Elle apprécie les différences entre eux. Elle hume également l’odeur des plus anciens. Lorsqu’elle revient, Moïra détourne son attention des livres. Elle prend la direction indiquée. Elle se laisse glisser dans les fauteuils et savoure l’impression de s’enfoncer dans un nuage. Il faudrait qu’elle lui demande ou elle s’est procurée ces assises. Ses fesses n’ont jamais été aussi bien loties. Soudainement ses prunelles captent un reliure intéressante. Elle se lève d’un bond et s’approche de l’étagère contenant le livre en question. Celui-ci est particulièrement beau. Ses doigts glissent sur sa tranche et elle le tire délicatement dans ses mains. Il s’agit d’un roman d’amour qui pour une fois n’a pas l’air mièvre à souhait. Intriguée, elle tourne quelques pas afin de prendre connaissance de la plume de l’auteur. Perdue entre les lignes, elle n’entend pas le retour de sa cousine. Cela la fait même sursauter et fermer brusquement le livre.

- Oh pardon. Je ne t’ai pas entendu arriver ! s’excuse-t-elle, en passant une main dans ses fins cheveux.

Comme brûlée, elle le repose à sa place auprès de ses confrères et vient rejoindre Aiko près de la table. A nouveau elle s’installe dans le fauteuil et reporte son attention sur la maîtresse des lieux. Un peu nerveuse tout de même à l’idée d’aborder certaines conversations avec sa cousine, la brune préfère prendre de l’avance et bifurquer de sujet avant même de commencer :

- Alors, raconte, comment s’est passé ton voyage ? Je veux tout savoir.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 3 Juin - 5:45





Tea, scones & family !

Aira I


«-Et moi également, cousine ! J’adore venir te rejoindre dans ta boutique. Cela change du château. L’ambiance y est tout autant magique ! Et avec beaucoup moins de problèmes.»

Ma cousine me fit sourire sur le coup, y'avait de quoi, ma boutique, mon bébé était tout pour moi. Et un tel compliment était toujours très agréable à entendre que ce soit d’un client lambda ou d’un des membres de sa famille. J’adresse alors un sourire a Moira avant de prendre a mon tour la parole pour lui répondre, tout du moins pour la remercier de ses mots.

« C’est vraiment très adorable de ta part, je fais mon maximum pour que l’endroit soit “ magique” comme tu le dit, que ce soit du côté sorcier ou moldu, tu sais au combien j’aime cette boutique. Et je suis heureuse de t’entendre dire que tu adores venir entre ses murs, ça me va droit au cœur ma belle.. Vraiment.. » Dit-je alors les yeux brillant et avec un soupçon de reconnaissance dans la voix. Puis la Macfusty rentre dans mon jeu en me répondant :


«- Attention, à partir de ce moment, c’est un deal entre nous ? J’attendrais ton carton avec une grande impatience !» Et je lui adresse un large sourire avant de reprendre.

«Tu sais que l’idée d’un carton est une super idée, je pourrais probablement faire une box de livre pour mes clients régulier, avec des livres différents et pourquoi pas chaque mois, je sais que ce n’est pas une surprise, mais je me dit qu’une box personnalisée pour moldu et sorcier serait une excellente idée quand je ne suis pas disponible pour vous présenter les nouveautés. Je pourrais la personnaliser suivant les goûts et les envies de chacun.» Je me répète, mais ont s’en fiche royalement, je vais chercher mon carnet derrière mon comptoir pour pouvoir noter l’idée avant que celle-ci ne s’échappe complètement de ma tête. Je relève ensuite les yeux vers la brune et avec un sourire aux lèvres je luis dit un simple et efficace :

«Merci.» Mon ventre se met alors à faire du bruit, Moira ne manque pas de me le signaler.

«- Hé, il y en a un qui appelle au secours on dirait. Dis-moi, cousine, depuis quand tu n’as pas nourri le monstre ?»

« Je dois avouer que je ne sais plus, hier soir probablement, y’avais du monde aujourd’hui je ne sais même plus si j’ai pris le temps de faire une pause ou non.» Je souris et file à travers la boutique. Elle me remercie pour les livres, je lui réponds de loin, mais je lui réponds.

« Tu sais que c’est toujours un plaisir de faire plaisir.» Je reviens vers elle quelques minutes plus tard, mais la jeune sorcière ne semble pas m’avoir aperçu, ce qui la fait sursauter et ce qui m’arrache un petit rire, je suis assez contente de l’effet que j’ai pu faire, même si cela n’était clairement pas voulu dès le départs.

«- Alors, raconte, comment s’est passé ton voyage ? Je veux tout savoir.»  Demanda ma cousine, curieuse de savoir ce que j’avais bien pu faire durant mon escapade.

Je porte mon thé à mes lèvres avant de lui répondre, je bois une gorgée bien chaude du mélange d’herbe et reprend la parole.


«Rien de plus que d’habitude, tu sais j’ai fais plusieurs pays car j'avais eu des tuyaux sur les grimoires et livres qui pouvait intéresser Aby et du coup d’autres qui m'intéresser aussi pour des clients. Je me suis donc dit que je prendrais bien un petit moment à moi pour prendre la route et les récupérer en personnes. Puis tu sais combien j’apprécie de voyager dans le monde pour des ouvrages..» Conclut-je, ce n’était en effet pas très nouveau que je parte aussi longtemps pour revenir avec des livres par milliers, non plutôt par dizaines.

Arya

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 5 Juin - 16:35

Aiko & Moïra

Tea, Scones & Family




Février 2021

L’antre de sa super cousine Aiko est clairement l’endroit le plus relaxant de la ville. Il y règne une ambiance réellement magique. Moïra sait que l’autre sorcière s’est investie pour rendre cet endroit tel qu’il est aujourd’hui. Cela ne peut que la rendre plus fière d’elle. Elle mérite d’avoir tout le succès et le bonheur. L’ancienne médicomage pourrait y rester durant des heures, à rêvasser, bouquiner, savourer les fameux thés de la libraire – que demander de plus après tout ? Son sourire est une réponse suffisante pour Moïra. Ses mots ont fait mouche auprès des émotions de sa cousine. Après tout, il n’y a aucune malice derrière juste de la pure sincérité pour l’excellent accomplissement de la sorcière aux beaux yeux bleus. Mais quel plaisir de les voir s’illuminer durant leur conversation. Cela lui prouve qu’elle aussi passe un très bon moment en famille. L’ombre d’Abigail n’est pas là pour rendre leur relation plus complexe qu’elles ne le sont sans sa présence. Moïra apprécie ce petit répit. Lorsqu’elle retourne chez ses parents, cela ne se passe jamais comme cela, eux, ils aimeraient avoir auprès d’eux toute la famille réunie. Ils ne comprennent pas les liens conflictuels entre les deux sœurs et la neutre complicité d’Aiko mêlée, malgré elle, à tout cela. La professeure est également rassurée de pouvoir offrir de bons moments à sa cousine et pas uniquement des disputes avec Abigail à entendre jusqu’à devenir à moitié sourde.

- Et bien l’on peut dire que tu as parfaitement réussi ton objectif. Méfie-toi, un jour tu vas me trouver au petit matin à roupiller dans l’un de tes fauteuils, pouffe-t-elle.

Elle s’imagine elle-même recroquevillée à cette même place. Utilisant une montagne d’ouvrages les plus passionnant les uns que les autres en guise de couverture de fortune. Ah oui, c’est sûr, elle aurait une fière allure aux aurores ! Elle rajoute en se massant l’espace entre son dos et son sacrum avec une fausse grimace douloureuse.

- Heureusement pour toi, mon dos de vieillarde ne me le pardonnerait sans doute jamais. Bien que l’on puisse sans doute négocier si tu nous accueilles, mon dos et moi, avec du thé et un copieux petit déjeuner, conclut-elle, avec un clin d’œil.

Et oui, aujourd’hui, il n’y aurait aucun nuage dans l’horizon de la professeure de médicomagie. Non, elle va juste profiter tranquillement de plusieurs heures à passer auprès de l’une de ses personnes préférées sur cette planète, même de plusieurs planètes. Tourbillonnant dans la pièce, la moins âgée des cousines lève doigt dans la direction d’Aiko avec un sourire amusé. Hochant la tête de haut en bas, elle approuve totalement les propos de la MacFusty.

- Franchement, ce serait une idée grandiose. Je suis sûre que tu aurais beaucoup de succès avec une approche comme celle-ci ! Une manière d’offrir chaque moi un petit cadeau à chacun de tes habitués. A tous les coups, ça ferait fureur ! Si tu as besoin d’un être assez charitable pour tester le packaging et le contenu d’un carton, tu sais à qui t’adresse, lui souriant sincèrement, elle rajoute. Vraiment Aiko, ce serait vraiment sympa. J’ai hâte de te voir développer toutes tes idées ! Mais n’oublie pas de me faire une réduction spéciale famille, d’accord ?

Evidemment, le fait de sauter un voire plusieurs repas semblent être une coutume chez les cousines MacFusty. Même Abigail n’est pas en reste de cette terrible tradition familiale qu’il vaudrait mieux que les trois jeunes femmes zappent un peu de leur routine. Peut-être devraient-elles prendre le pli de s’envoyer leurs hiboux ou leurs patronus à chaque repas afin d’être sûre d’y penser étant donné que leur estomac n’est pas assez puissant pour vaincre la volonté de finir leurs tâches respectives. La médicomage la laisse filer dans les autres pièces, lui permettant de vaquer à ses occupations pendant qu’elle explore le petit coin leur étant réservé pour quelques heures. Moïra se perd dans les ouvrages à tel point qu’elle ne perçoit pas les mouvements de sa cousine dans son dos. Celle-ci la surprend en apportant le thé. L’air de rien, la médicomage la rejoint d’un pas tranquille. Puis, elle s’enquiert du récit du voyage d’Aiko avec un grand intérêt par les aventures vécues par sa cousine.

- C’est vrai que tu es quelqu’un de plutôt bohême toi. Je ne sais pas si je pourrais faire de longs voyages comme toi et de changer constamment de pays. Par où es-tu passé cette fois-ci déjà ? Et puis, franchement cousine, ce petit résumé est-il vraiment ta manière de raconter un voyage comme le tien. Allez, je suis sûre que tu peux faire mieux que ça !

Se penchant en avant, les coudes sur ses genoux, Moïra l’implore du regard de lui racontant des moments croustillants afin de satisfaire sa curiosité débordante. Ses yeux pétillent alors qu’elle lui offre un sourire malicieux. Elle fait glisser l’assiette de scones vers sa cousine en tant qu’offrandes en guise de bonne foi et surtout pour obtenir son histoire tant attendue.

- Des rencontres alléchantes à mentionner à tout hasard ? Steuplait, ne me laisse pas sur ma fin !demande-t-elle, clairement motivée par l’intention de taquiner la sorcière d’une tête de moins qu’elle.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Juil - 8:58





Tea, scones & family !

Aira I


«_Et bien l'on peut dire que tu as parfaitement réussi ton objectif. Méfie-toi, un jour tu vas me trouver au petit matin à roupiller dans l'un de tes fauteuils.» furent les mots qui sortirent de la bouche de ma cousine ainsi qu'un petit éclat de rire malgré elle. Ce qui l'emporta sur moi aussi, après avoir calmé mon rire. Je la regarde et lui répond en essayant de garder un minimum de sérieux.


«Je t'imagine bien tiens… Je suis certaine que tu aurais une belle position en plus de cela. Mais tu sais.. j'ai la possibilité de te loger à l'étage, ce sera certainement plus confortable que les fauteuils. Même si pour une sieste, ils sont extra.»J'ai fini par conclure la phrase.

«Ne me regarde pas comme ça… J'ai en effet testé l'assise, pour le bien de mes clients.»Dit-je en étouffant un petit rire.

«- Heureusement pour toi, mon dos de vieillarde ne me le pardonnerait sans doute jamais. Bien que l’on puisse sans doute négocier si tu nous accueilles, mon dos et moi, avec du thé et un copieux petit déjeuner.»Conclut ma cousine en me faisant un magnifique clin d'œil.

« Bien sûr que c'est négociable et que je vous accueillerai avec plaisir ton vieux dos et toi-même.. »A mon tour de faire un clin d'œil à ma cousine. Elle reprend ensuite sur l'idée des cartons.

«- Franchement, ce serait une idée grandiose. Je suis sûre que tu aurais beaucoup de succès avec une approche comme celle-ci ! Une manière d’offrir chaque moi un petit cadeau à chacun de tes habitués. A tous les coups, ça ferait fureur ! Si tu as besoin d’un être assez charitable pour tester le packaging et le contenu d’un carton, tu sais à qui t’adresse. »Elle marque une pause et me sourit d’un sourire sincère.

«- Vraiment Aiko, ce serait vraiment sympa. J’ai hâte de te voir développer toutes tes idées ! Mais n’oublie pas de me faire une réduction spéciale famille, d’accord ?» Je l'écoute attentivement.


« Je te remercie, tu es là première à qui j'en parle et j'aime la réaction que ça provoque chez toi.. Je suis persuadé que le concept, s'il te plaît et s'il plaît au reste du clan, pourrait faire un malheur.  Et bien sûr qu'il y aura une réduction spéciale pour la famille, je me demande même si vous ne serez pas les beta testeurs comme les moldues aiment dire. C'est à dire que tu aurais le droit à de la gratuité le temps que le projet soit au point, tu en penses quoi ?»Je conclus ainsi portant mon thé à ma bouche en attendant une réponse de sa part, puis j'attrape ensuite un des gâteaux que la jeune femme a apporter en venant à la boutique. Une fois le délice en bouche, le goût de celui-ci englobe mon palais.


« Une tuerie..»Dit-je en finissant le gâteau et en me léchant les doigts pour ne pas en perdre une seule miette.

«- C’est vrai que tu es quelqu’un de plutôt bohême toi. Je ne sais pas si je pourrais faire de longs voyages comme toi et de changer constamment de pays. Par où es-tu passé cette fois-ci déjà ? Et puis, franchement cousine, ce petit résumé est-il vraiment ta manière de raconter un voyage comme le tien. Allez, je suis sûre que tu peux faire mieux que ça !»  Moira est adorable quand elle se penche en avant les coudes vissé a ses genoux et qu'elle me regarde avec des yeux de chien battus, implorant pour avoir la suite de l'histoire et surtout les nombreux lieux où j'ai pu passer pendant mon mois d'off. Je vois ses yeux s'illuminer, pétiller. Ça me donne encore plus envie de lui conter mes "vacances."

«Je suis retourné au Japon, j'ai fait l'Australie, la Thaïlande, l'Inde… je suis resté beaucoup par là bas, beaucoup de pépites et de livres sont intéressants la bas et j'ai pu dénicher des livres sur les dragons pour la famille. J'ai aussi fait la Chine et l'Amérique pour certains de tes livres. En un mois, j'ai pas mal couru. Mais c'était vraiment agréable et j'aime ça .. donc.. » J'avais cependant apprécié le voyage et cela pouvait s'entendre dans mon récit légèrement plus court que prévu.

«- Des rencontres alléchantes à mentionner à tout hasard ? Steuplait, ne me laisse pas sur ma fin !»  A part Aaron, aucune..Mais je n'allais certainement pas lui répondre à voix haute, ça aurait été drôle, mais ça ne m'échappera pas et personne ne sera au courant. De toute façon, il n'y a rien a dire. Aaron et moi même  ne sommes pas en couple.. ( pas encore )

«Non Moira, pas de rencontre.. je suis désolée de te devoir te laisser sur ta faim ma belle.» Ou pas.


Arya

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 1 Aoû - 18:07

Aiko & Moïra

Tea, Scones & Family




Février 2021

Rien de plus simple qu’un ou deux éclats de rire entre membre de la même famille. A l’aise en compagnie d’Aiko dans sa magnifique petite boutique, Moïra se sentait vraiment détendue. Cela la changeait de sa routine stressante habituelle. Une petite pause dans le quotidien au détour de quelques scones et d’une bonne infusion d’un thé de qualité. Que demander de plus ? La charmante compagnie de sa cousine, Aiko, avait ça de bon que de lui permettre de se changer très rapidement et efficacement les idées. Et pour faire oublier à Moïra, ses précieuses recherches sur les maladies magiques orphelines chez les sorciers, il fallait y mettre du sien ! Le naturel de la libraire permettrait cela avec une grande simplicité. L’ancienne Gryffondor appréciait beaucoup cette facette de son aînée. Quelque chose de bien différent de sa relation plus que conflictuelle avec sa sœur adoptive, Abigail. Peut-être que les choses se seraient mieux déroulées si Moïra avait été adopté par la famille d’Aiko. Cette pensée provoqua néanmoins un léger pincement au plus profond de sa poitrine. Cela voudrait donc dire qu’en ce jour, Abigail serait seule, avec le décès de Kyle. Bizarrement, l’idée de ne plus être la sœur cadette, adopté ou non, de la brune, lui tordait désagréablement l’estomac. Et cela n’avait rien à voir avec les scones qu’elle engloutissait avec délectation.

Elle rit à la répartie sans faille d’Aiko. Hochant la tête comme si elle lui accordait ce point-ci, jusqu’à que son esprit ne trouve quelque chose d’amusant à rétorquer.

- La plus belle des positions ! Rappelle-toi, je peux m’endormir dans n’importe quel endroit et dans n’importe laquelle des positions, cela ne me fait pas peur ! Reprit-t-elle, amusée, en levant son index dans les airs entre elles et vers sa cousine.

Précautionneusement, elle reposa ta tasse avant d’en renverser le contenu. Veillant à la repousser vers le bord le moins proche de la fin de la table, Moïra subtilisa un nouveau scone, gourmande comme elle est, dans la même foulée. Ses dents se refermèrent sur une partie de la nourriture. Elle mâcha, se tenant de garder la bouche fermée, avant d’avaler tout rond. Sans pour autant perdre le fil de ses pensées, elle poursuivit à l’attention d’Aiko :

- Cela dit, je ne suis pas contre un peu de douceur dans ce monde de brute. Alors rappelle moi, la prochaine fois que je m’écrase chez toi, de me proposer le lit hyper confortable à l’étage supérieur, d’accord ?

Son rire se joignit facilement à celui d’Aiko.

- Ah oui ? Alors comme ça, on s’octroie des siestes au lieu de bosser, miss MacFusty ? Quel professionnalisme !

Excitée par la merveilleuse idée innovante, à ses yeux, de sa cousine, Moïra ne pouvait masquer son grand sourire. Attentive, elle se redressa dans le fauteuil, les coudes sur les genoux. Les deux oreilles grandes ouvertes, elle écoutait les propos d’Aiko. Cela lui faisait immensément plaisir qu’elle lui confie ses petites graines prête à être semées. Bondissant sur sa proposition, Moïra cacha difficilement son grand intérêt.

- Volontiers ! Compte sur moi pour te faire un retour objectif et je suis certaine que le reste du clan sera de tout cœur avec toi. Je suis persuadée que tu feras leur fierté quand ils annonceront que ce grand projet bientôt international vient d’Aiko MacFusty.


Un sourire reliant ses deux oreilles, elle s’installa à nouveau plus confortablement. Les yeux pleins de malice qui pétillent de miles feux.

- J’en fais trop, peut-être ? rit-elle, très heureuse pour sa cousine.

Bien évidemment, le sujet dévia vers le voyage de sa cousine sorcière. Moïra fut attentive à son récit. Elle regrettait parfois d’avoir confié sa vie à ses recherches et manquer de temps pour parcourir un peu plus le monde. Il est clair qu’avec la situation actuelle, cela lui donnait moyennement envie d’autant que l’Ordre du Phénix ou l’hôpital pouvaient avoir besoin de ses services à tout moment. Peut-être un jour en bonne compagnie.

- Quelle chance tu as ! Parfois, je t’envie, ma chère Aiko. Mais je ne suis pas sûre qu’une telle vie soit faite pour moi. Je serai trop désorganisée. Si ça trouve, j’arriverai encore à me perdre, pouffa-t-elle.

Curieuse, elle ajouta avec une grande pointe d’amusement :

- Qu’as-tu pu visiter alors dans tous ces pays ? Allez, partage un peu de ton savoir avec ton impatiente cousine, steuplait. Et puis, tu ne vas pas me dire qu’il y avait personne à ton goût dans TOUS ces pays.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Aoû - 13:35





Tea, scones & family !

Aira I

«- La plus belle des positions ! Rappelle-toi, je peux m’endormir dans n’importe quel endroit et dans n’importe laquelle des positions, cela ne me fait pas peur ! »

Bien-sûr que cela ne lui faisait pas peur, j’avais confiance en ma cousine la dessus. Je lui adresse un sourire en regardant son index se dresser entre nous deux. Je la regarde puis un rire s'échappe d’entre mes lèvres. Mais pas un rire de moquerie ou autre, non un petit rire simple, la joie d’être avec elle aujourd’hui était bien présente en moi et un sourire se transforme très vite en un petit rire suivant ce que ma tendre et chère acolyte du jour faisait.

« Je n’en doute pas.» Conclut-je une fois que j’ai repris un peu de sérieux, mais ça ne m'empêche pas de l’imaginer dans des positions plus farfelues les unes que les autres. Je fais comme ma cousine et je prends de nouveau un scone et je  le dévore en quelques bouchées, une ou deux a tout cassé, la gourmandise en moi et bien plus forte que tout le reste. Même s’il ya probablement de la faim aussi.

«- Cela dit, je ne suis pas contre un peu de douceur dans ce monde de brute. Alors rappelle moi, la prochaine fois que je m’écrase chez toi, de me proposer le lit hyper confortable à l’étage supérieur, d’accord ?» Dit -elle.

« Oui quel monde de brute, tu as raison.. Mais tu sais très bien que j’ai pas besoin de te le proposer qu’au besoin tu auras toujours un lit très confortable sous mon toit. » Je la regarde et elle me demande alors.

«- Ah oui ? Alors comme ça, on s’octroie des siestes au lieu de bosser, miss MacFusty ? Quel professionnalisme !»

« Je ne fais pas ça en journée je te rassure, cependant c’est arrivée lorsque je trie tard le soir les nouveau arrivages et que je m’installe dans un des fauteuilles, je suis si vite happé par le monde des rêves que je ne fais pa long feu et que je me réveille parfois que quelques heures plus tard. Ce sont de véritables somnifères. » Ca arrivait bien plus souvent que je ne le voulait, la fatigue parfois très intense me porter dans les bras de morphée alors que je n'étais pas dans mon lit, parfois c’était le bruit de la sonnette de la maison qui faisait écho dans la réserve et parfois dans le magasin vide qui me réveiller, grâce à un sortilège elle était augmenter le soir quand je travailler tard à la boutique. Aaron ou Sin se tenaient très souvent derrière la porte d’entrée ! Mais revenons à nos moutons comme diraient nos chers amis moldus.

«- Volontiers ! Compte sur moi pour te faire un retour objectif et je suis certaine que le reste du clan sera de tout cœur avec toi. Je suis persuadée que tu feras leur fierté quand ils annonceront que ce grand projet bientôt international vient d’Aiko MacFusty.» Puis elle ajoute quelques secondes plus tard.

«- J’en fais trop, peut-être ?» Dit-elle en riant.

«Bien-sûr que tu en fais trop mais je ne peux pas t’en vouloir et j’aime cet enthousiasme que tu as.. Cela me donne encore plus envie de mettre ce projet en route.» Je suis très heureuse qu’elle le prenne ainsi et contente qu’elle veuille faire partie des premières personnes à faire partie du projet. Je sais que la famille peut être un bon premier juge comme un mauvais, et cela va me permettre de savoir si cela marche ou si c’est voué à l’échec. La sorcière reprend alors.

«- Quelle chance tu as ! Parfois, je t’envie, ma chère Aiko. Mais je ne suis pas sûre qu’une telle vie soit faite pour moi. Je serai trop désorganisée. Si ça trouve, j’arriverai encore à me perdre» Je lui adresse un grand sourire avant de reprendre a mon tours.

«De la chance, je ne sais pas si c’est vraiment cela. Je le fais car je sais que ca fait plaisir et que parfois c’est compliqué d'avoir un livre par hibou ou par les boîtes postale moldue, c’est un gros travail de négociation quelques fois. Cependant je suis certaine que tu te débrouilleras très bien et sans te perdre, si tu veux le prochain coup, pour l’été si tu le souhaite nous pourrions faire un voyage toute les deux ? Cela te dit ? » Conclut-je le plus sérieusement possible. Je serais plus qu’heureuse qu’elle me suive dans l’un de mes périples. La curiosité de ma cousine refait de nouveau surface et elle me demande:

«- Qu’as-tu pu visiter alors dans tous ces pays ? Allez, partage un peu de ton savoir avec ton impatience cousine, steuplait. Et puis, tu ne vas pas me dire qu’il y avait personne à ton goût dans TOUS ces pays.»

« Je ne visite pas ou très peu, je cherche juste les livres, je rencontre des personnes et on me raconte parfois les histoires autour de l'acquisition des livres ou de la famille. C’est très intéressant. Et non personne à mon goût dans tous ces magnifiques pays.. » Mais je n’allais pas lui dire que j’avais un plan au pays, je ne veux pas que ça se sache puis ce n’est qu’un plan câlin après tout, même après plus de dix ans.

Arya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tea, Scones & Family Ft. Aiko
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-