Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il suffit de rayer un mot sur une page blanche pour que tout change ~ Ft. Khris :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Ven 19 Fév - 21:51

Il suffit de rayer un mot sur une page blanche pour que tout change
Khris & Théodora
Thestral Motors | Fin mai 2020

S’intégrer. Le mot d’ordre était de nouveau revenu sur le tapis avec le retour de Luca. Théodora se devait de se faire connaître et reconnaître aussi bien en tant que comptable que membre de la Cosa Nostra. C’était plus facile à dire qu’à faire. Enfin oui et non. Car elle n’avait pas de problème à papillonner entre les hommes du garage et du bar. Mais ni son cœur ni sa tête ne s’arrêtaient sur aucun d’eux. Soit ils étaient bêtes comme leur pieds, soit franchement pas intéressants ou encore trop extrêmes pour la jeune femme. De toute façon, elle s’était faite une raison : ce n’était pas ici qu’elle trouverait le grand Amour… Si seulement ce dernier existait quelque part. Son passif ne l’avait pas aidé à croire en la gente masculine : les hommes qui visitaient sa couche pour quelques gallions lui déclaraient des tirades enflammées qui s’éteignaient telles des bougies de mauvaise facture une fois le soleil levé. Il n’y avait eu que Jaeden pour remonter un peu son estime des hommes. Mais il était comme son frangin alors ça ne comptait pas vraiment. La plupart des gars qu’elle côtoyait dans son travail et la mafia étaient des italiens machos ou un peu limite. Bien sûr il y avait des exceptions, comme dans tout. Khris Rockwood par exemple. Un gars qui n’avait pas vraiment la carrure des bikers qui fréquentaient le White Thestral mais qui était un mécano hors pair. Et puis il n’était pas de la Cosa Nostra. C’était suffisamment rare dans ses connaissances pour être mentionné. Tous les deux, ils n’avaient jamais vraiment discuté. La faute au manque de raisons et de temps.

Et puis un soir, il sembla que les astres s’alignèrent pour pallier à ce grossier écart. En notant sur son parchemin les dépenses du dernier mois grâce aux factures déposées sur son bureau, Théodora remarqua de nombreux bons pour de nouvelles pièces signées de la main de Khris sans aucune autre forme de justification. Grognant pour laisser transparaitre son agacement, la comptable entreprit de retourner les montagnes de papiers devant elle pour essayer d’y extraire les indices manquants. Après quarante minutes d’une guerre perdue d’avance contre ce monstre affamé qu’était son bureau pour les papiers importants et deux « accio » infructueux,  Théodora, particulièrement sur les nerfs, se décida à se retrousser les manches et aller chercher les informations à la source.

Un parchemin et les reçus clipsés sur une pochette cartonnée dans une main et une plume dans l’autre, la jeune femme sortit de son bureau qui se referma dans un cliquetis sonore. L’avantage d’avoir son bureau dans le garage était qu’elle était au plus proche des travailleurs. L’odeur d’essence et d’huile n’était qu’un moindre mal. Non pas que cela la dérange, elle aimait bien cette odeur. Cela lui rappelait Jaeden et lui conférait un certain sentiment de sérénité. Débouchant dans le hangar, elle chercha du regard sa cible.  Après ses recherches infructueuses, la journée était bien plus avancée que Dora ne l’aurait voulu et l’horloge des lieux indiquait un solide six heures. D’ici une heure à peine, le White Thetsral serait pris d’assaut. Elle y ferait peut-être un tour histoire de se changer les idées. La silhouette reconnaissable de Khris se détachait derrière plusieurs bécanes volantes. Elle tenta de détailler le jeune homme du regard, et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. L’agacement de la recherche était encore présent mais de devoir interagir avec de jolis garçons aider à supporter ces émotions négatives.  C’était vrai qu’elle n’avait rien de prévu ce soir... Avec un peu de chance Khris non plus. Pourquoi pas s’occuper mutuellement ? Ses pensées dérivaient bien trop vite au goût de la comptable. D’abord les justificatifs après lesquels elle courrait depuis bien trop longtemps et ensuite les distractions…

Théodora se glissa entre les bécanes et s’annonça en toussotant légèrement. Ne voulant pas se mettre à dos tout de suite le mecano, elle opta pour un air agacé mais sans le ton qui allait avec. « Khris ? T’as deux minutes s’te plait ? »  Elle allait être professionnelle et ne pas lui faire l’affront de se présenter. Ils se connaissaient même s’ils ne s’étaient jamais vraiment parlé. « C’est pour tes dépenses, il va me manquer des infos. Je t’emmerde deux minutes et après t’es peinard. »  Elle voulait probablement autant que lui tirer un trait sur ces soucis de chiffres. Décollant ces yeux de ses parchemins, elle posa son regard sur le mecano. Oui, pourquoi pas…

- code by lilie -



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Mar - 14:27



 
Il suffit de rayer un mot sur une page blanche pour que tout change
Theodora Haig
Fin Mai 2020



Depuis quelque temps c’était l’accalmie au Thestral Motor et ça faisait un bien fou ! L’arrivé de Luca avait bousculé beaucoup de chose parmi les membres de la Cosa Nostra et cela ressurgissait sur le reste du garage. Comme d’habitude j’essayais de ne pas trop m’en mêler, mais le fait que les beaux jours reviennent pour le petit couple phare du boulot, ça allégeait considérablement l’ambiance ! Tellement que j’en perdais la notion du temps. Quand tout est au beau fixe, il est beaucoup moins nécessaire de regarder l’heure en permanence et puis il faut dire que j’aimais particulièrement finir ce que je commençais.  Je m’y perdais souvent, surtout lorsqu’un problème me résistait. Aussi il n’était pas rare que le soleil se couche avant que j’aie terminé ma tâche, parfois c’était même Mane, le hibou de ma chère et tendre qui venait me sortir de là, ou parce que la dernière personne autre que moi me le faisait remarquer. A bien y penser je devais avoir un petit pactole d’heure supp à réclamer…  Enfin pas sûr que ça marche. Au pire je m’arrangerais avec Anje pour les vacances.

Mais cette fois ce n’est pas la lumière qui attira mon attention, mais un toussotement un peu insistant. Je n’avais même pas entendu les bruits de pas, mon attention bien trop accaparée par la mécanique de cette vilaine bécane dont le train arrière ne s’alignait pas en vol ! Donnant un dernier coup d’écrou, je relevais la tête pour accueillir avec un regard étonné notre comptable. Ah ça c’était une première ! Théodora était arrivé au garage un peu après moi, mais nos chemins ne se croisaient pas souvent, pour ainsi dire jamais. Quelques mots de politesse tout au plus lorsque je laissais des bons de commande sur son bureau. J’avais cru comprendre qu’elle aussi faisait parti de la Cosa Nostra, mais je n’en étais pas certain. Alors que me voulait-elle ?
Repoussant mes mèches sur front avec le revers d’une main imprégnée de cambouis, je me redressais pour lui parler.

« Ouai ? Qu’est ce qui se passe ? »

Son air était renfrogné, avais-je dépassé un budget ? Devait-elle fermer plus tôt et elle m’attendait depuis un moment au point où l’agacement s’en faisait sentir ? J’en profitais pour la détailler, blonde, yeux bleus, un type qui me plaisait particulièrement, bien que je ne sois pas très difficile en vérité. Il ne me semblait pas l’avoir déjà vu en colère, c’était amusant, mais je ne voulais pas créer de problème ici. Théodora avait l’air d’être un peu plus jeune que moi et elle avait du charme, mais il était fort à parier que ça elle en était bien consciente. Il fallait dire que cet endroit était une vraie réserve à personnes les plus sexy les unes que les autres. A croire que les italiens recrutaient des types mannequins ! Heureusement que j’étais passé par Anje, sinon je n’étais pas sûr que ma gueule d’ange aurait suffi. Sans parler du reste…  
Enfin j’eu rapidement ma réponse. Des infos manquantes ? J’haussais un sourcil de surprise. C’était assez inhabituel de ma part. Je faisais le plus souvent attention avec les formulaires mais bon… Je n’étais pas à l’abris d’un oubli.

« Ah ! Ouai, ne t’en fais pas, j’étais presque trop peinard là…. Fais voir ça ?»

Délaissant mes outils je me rapprochais de la jeune femme, penchant la tête sur le bloc qu’elle tenait en main. Je gardais les miennes derrière mon dos pour ne pas foutre de la graisse partout. Ah ces bons me disaient bien quelque chose, beaucoup de pièces et tous les coins de feuilles étaient cornés...

« Les Giacometti ! C’était la grosse commande ya quelques semaines ! Trois bécanes toutes en miettes, on a dû y passer bien dix jours dessus, facile. On savait plus où stocker les cartons. Ça te parle ? »

Je relevais la tête précipitamment en retrouvant le nom aux accents italiens. Parler bécane et pièces détachés me mettait souvent dans de bonnes dispositions. J’aimais mon job après tout. Me reculant, je m’adossais à une autre moto juste derrière moi, un petit sourire aux lèvres.

« J’pense que j’avais du tout attacher ensemble, mais visiblement ça a dû se défaire… Ya autre chose ? »

J’avais bien envie de me remettre au boulot, mais c’était assez rare que je discute avec la belle Haig alors je ne voulais pas passer pour un rustre, surtout que son petit air renfrogné m’amusait pas mal au final. Et si j’avais fait d’autres boulettes c’était le moment de les réparer non ?





Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Mar 9 Mar - 21:35

Il suffit de rayer un mot sur une page blanche pour que tout change
Khris & Théodora
Thestral Motors | Fin mai 2020

« Ah ! Ouai, ne t’en fais pas, j’étais presque trop peinard là…. Fais voir ça ?»  Théodora releva un sourcil d’agacement bien qu’une pointe d’elle-même trouva la réplique amusante. Oui, elle voulait bien le reconnaître, peut-être qu’elle avait été un peu trop directe. Mais bon, il était tard et la jeune femme avait d’autres envies que de courir après de la paperasse. C’était compréhensible non ? Alors que Khris soit occupé ou non, ce n’était pas vraiment son problème. La comptable lui présenta les papiers et les notes où étaient entourés en rouge les documents justificatifs manquants. Théodora se mordit légèrement les lèvres alors que le jeune homme se rapprochait d’elle, gardant ostensiblement ses mains derrière lui. Elle lui en était reconnaissante. Ses propres vêtements lui avaient quasiment coûté un mois de salaire, alors ce n’était pas pour y voir de l’huile de vidange les tapisser. Même un Recure-vite était parfois insuffisant dans ce genre de situation.

Théodora leva les yeux au ciel en comprenant d’où venaient les soucis. Évidemment que cela lui parlait cette histoire. Elle avait dû enjamber des dizaines de cartons pendant deux semaines pour accéder à son bureau. Elle avait à de nombreuses reprises pesté d’ailleurs. La jeune femme prit une grande inspiration pour éviter de s’agacer sur le sujet. Cela lui permit d’ailleurs de découvrir un soupçon de l’odeur de Khris ainsi si proche de lui. Odeur d’huile évidemment mais pas que, quelque chose d’aromatique. D’herbes et d’épices. Plaisant. Non mais Dora, les reçus, on se concentre ! « Oui, évidemment que ça me parle, on ne pouvait plus circuler dans le garage pendant ces deux semaines ! »

Khris se recula et s’adossa négligemment à une moto. Dora eut un petit sourire qui vint répondre à celui du mécano. Ah non mais il faisait quoi là ? C’était plutôt elle qui faisait ce genre de choses normalement : un mouvement de cheveux calculé, un mordillage de lèvres à propos ou un battement de cil opportun. Toute une gestuelle étudiée pour paraître indifférente. Sa raison tenta de la ramener à la réalité. Mais bien sûr que non, Khris n’était pas en train de la draguer. Il fallait qu’elle arrête de voir le mal partout.

« J’pense que j’avais du tout attacher ensemble, mais visiblement ça a dû se défaire… Y a autre chose ? »  Sans blague ? Théodora lui lança un regard surpris devant tant de nonchalance. Et ? Il allait le lui donner ces foutus reçus ? Car si le Ministère décidait de venir fourrer son nez dans leurs comptes, ils devaient être irréprochables au risque de voir les représentants creuser davantage et découvrir ceux de la mafia. Théodora se mordit l’intérieur des joues pour éviter une remarque déplaisante et décida de rentrer dans le petit jeu de Khris, à sa manière. Après tout, il était toujours intéressant d’être dans les bonnes grâces des mécaniciens, surtout lorsqu’ils ne faisaient pas partie de la Cosa Nostra. Si ses soucis étaient découverts, elle se devait d’avoir le plus d’alliés possibles. Dora ne connaissait pas vraiment Khris. Elle l’avait croisé plusieurs fois au White Thestral, et il était souvent avec Anje. Cela n’arrangeait pas ses affaires qu’il soit ainsi proche de la Zabini.

La jeune femme baissa ses notes avec lenteur. « Je vois bien que ça s’est défait Khris, sinon ce serait dans mes papiers… »  Charmeuse on avait dit ! « Est-ce que tu aurais des copies ? Ou est-ce que tu pourrais vérifier que tu m’as bien tout donné ? »  Elle planta son regard azur dans celui de Khris. « S’il te plait ? »  Elle allait devoir faire mieux que ça si elle voulait l’avoir dans sa poche le petit mécano. « Avec le retour de Luca, tout le monde est sous pression et je ne veux vraiment pas me foirer là-dessus… »  Et le coup de grâce. « Je suis prête à tout pour boucler ces foutues listes… »  Dit-elle dans un soupir.

Son regard quitta finalement Khris et dériva vers la bécane sur laquelle il travaillait avant qu’elle n’arrive. La curiosité s’empara de son esprit alors que son regard oscillait entre le mecano et la bécane. Elle n’allait pas mourir de s’intéresser un tout petit peu à son boulot non ? Elle avait bien cinq minutes ? Théodora ne put alors s’empêcher de demander. « Et tu bosses sur quoi au fait ? »

- code by lilie -



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 3 Mai - 19:09



 
Il suffit de rayer un mot sur une page blanche pour que tout change
Theodora Haig
Fin Mai 2020





Visiblement, l’ambiance sans dessus dessous dans l'atelier n’avait pas autant plu à Théodora qu’à moi. Son ton était proche  de l’agacement et à ce stade je ne savais dire si c’était de ma faute ou celui de ce souvenir. Dans le doute je préférais garder le sourire adossé à la moto et oh miracle par mimétisme ou intentionnellement, la jeune femme fini par étirer les lèvres à son tour. Ça lui allait plutôt bien en plus. Quel dommage que ça soit si discret.
Enfin, trêve de plaisanterie. Je revenais sur le sujet de sa venue sur mes plates bandes, comme sur les bons qu’elle m’avait montrés, seul le nom du client manquait, car dans la précipitation du moment je n’avais pas du m’embarrasser et tout agrafer ensemble pour écrire cette information uniquement sur la première page, il ne me semblait que le souci principal de sa venue était réglé. Tous les bons dont il manquait l’information étaient liés à cette réparation. Pourtant, à son expression, il était évident qu’elle attendait quelque chose d’autre, néanmoins sans plus d’explications de sa part, je ne pouvais pas l’aider.
Je n’eus pas trop longtemps à attendre pour réentendre la voix contenue de la comptable.

«Je vois bien que ça s’est défait Khris, sinon ce serait dans mes papiers… Est-ce que tu aurais des copies ? Ou est-ce que tu pourrais vérifier que tu m’as bien tout donné ? S’il te plait ? »

Ah ! Alors véritablement je l’avais agacé puisqu’elle commençait à s’adresser à moi comme à un mioche. Néanmoins il était facile de sentir les efforts qu’elle déployait pour éviter de me sauter à la gorge. Sous son regard je me senti un peu désolé de ne pas avoir saisi qu’elle avait besoin de plus que ça. Moi, la communication et la sociabilisation, on ne se fréquentait qu’au bar d’habitude… et cela menait souvent à des situations où ma bouche n’avait plus besoin de la parole pour se rendre utile. Enfin bref, j’avais encore du dire un truc qui avait été compris de travers.  
Me redressant légèrement, j’attrapais le torchon à ma ceinture pour enlever l'excédent de graisse, d’huile, et de tout ce dont mes mains pouvaient être couvertes et j’en tendis une dans sa direction, les sourcils légèrement froncés.

« Fais-voir ? »

Je me faisais avare de mots cette fois pour ne pas créer plus de quiproquo.
Ma mémoire était bonne, pas infaillible, mais certainement au dessus de la moyenne, et de toute façon je connaissais les réparations qu’on avait effectué, Anje, Jaeden et moi sur ces bécanes, donc je devrais pouvoir me rappeler de la majorité des pièces ou, en tout cas, voir si il y avait des trous dans le listing. Attrapant la pochette cartonnée qu’elle avait fini par me tendre, je me plongeais dans le détail des pièces.

« Je suis prête à tout pour boucler ces foutues listes… »

Je relevais le visage des documents, un sourcil rehaussé, jaugeant la jeune femme. Ce soupir là… il n’était pas anodin non ? Un sourire en coin, je replongeais dans l’une de ces « foutues listes ». Un peu plus et j’aurais pu croire que la miss Haig tentait de s’attirer mes faveurs… amusant. Le tout était de savoir si la formulation employée était délibérée ou non…
En tout cas, je n’avais aucune envie de causer un quelconque problème à la société. Je comprenais bien qu’avec leur organisation de l’ombre, ils ne pouvaient se permettre le moindre faux pas et bien que je n’avais jamais eu les tenants et aboutissants de ce tout ce qui se déroulait ici, je n’avais aucune envie qu’ils soient découverts par ma faute. Tout ce que je demandais c’était de pouvoir continuer à travailler ici, à Thestral Motor.
Le retour de Luca avait sacrément redistribué les cartes au sein de leur organisation, même moi, j’avais pu en sentir les tensions et les changements. Je comprenais du coup que Théodora soit tatillonne, elle devait avoir à gérer d'autres pressions de son côté et je ne voulais pas lui en rajouter. Cela aurait été contreproductif.

« Et tu bosses sur quoi au fait ? »

« Une Vmax. » dis-je en levant les yeux des listings. « La bécane est sortie il y a vingt ans mais c’est un petit mythe à elle toute seule. De base elle est bourrée de défauts, mais c’est aussi ce qui fait son charme. Là son proprio à un problème d’alignement en vol, ça le fait se déporter et au moindre coup de vent, ça commençait à devenir dangereux…. »

Comme à mon habitude, je restais mesuré. J’adorais parler moto et mécanique, mais avec les remarques précédentes, je ne voulais pas risquer que Théodora pense que j’oubliais l’objet principal de sa venue sur une simple tentative de conversation aimable de sa part. Je ne savais même pas si cela l’intéressait véritablement d’ailleurs. Ce n’était probablement que de la politesse. Ce qui était bien dommage car cette moto était véritablement un petit bijou de collection.
Jetant un dernier regard sur ses documents je finis par pousser un petit soupir.

« Il manque des choses… je pense qu’un des bons à du se perdre. Au moins un convecteur, trois filtres à air, le carburateur et sa durite associée… Hmm… il faut que je vérifie mais je devrais pouvoir te retrouver les références exactes. Si tu as les copies des commandes passées dans ton bureau, ça sera rapide.» fis-je en lui rendant la pochette. « Au fait, tu devrais faire attention au sens de tes paroles. Certains pourraient se demander jusqu’où tu serais prête à aller. »

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Mar 11 Mai - 23:44

Il suffit de rayer un mot sur une page blanche pour que tout change
Khris & Théodora
Thestral Motors | Fin mai 2020

Théodora tendit à Khris les documents. Elle jeta un regard inquiet aux mains du mécano mais le voir s’essuyer la graisse et autres produits particulièrement tachant la rassura. Enfin rassura plutôt son superbe tailleur qui, elle l’avait déjà mentionné, coûtait beaucoup trop cher pour finir sa vie touché au cœur par du gasoil mal filtré. La jeune femme capta un regard étonné du jeune homme alors qu’elle balançait son premier essai, sa première pique, son entrée en matière. Touché ! Elle aimait faire réagir les gens par ses paroles ou ses actes. Cela lui donnait un certain ascendant ainsi qu’une certitude d’être vue. Elle avait trop longtemps été réduite à l’état de meuble. La jeune  femme dissimula un sourire et laissa à Khris le temps d’étudier les reçus. Il l’avait cherché après tout non ? C’était lui qui avait commencé ! Il avait entrouvert la porte et la comptable n’avait fait qu’innocemment s’y engouffrer. Il n’allait quand même pas être outré de cette petite phrase anodine non ?  

Cela devait être une des premières fois que la jeune femme prenait le temps d’échanger trois mots avec Khris. À dire vrai, elle avait maintenant plus d’affinités avec les membres de la Cosa Nostra que le reste des employées du Thestral Motor et du White Thestral. Ce n’était pas étonnant : elle passait le plus clair de son temps à sauver les miches de tout le monde aussi bien en récupérant les erreurs de certains avant qu’elles n’arrivent aux oreilles des Zabinis, qu’en noyant les exactions peu légales de la mafia dans les comptes officiels. Toute cette part d’ombre, camouflée, dont tous connaissaient l’existence mais dont la plupart taisait le nom n’était qu’un pan de son existence et elle l’oubliait souvent. De l’autre côté, il y avait en effet le garage et le bar, tout aussi importants, avec les gens qui les peuplaient. Comme Khris par exemple.

Le sujet de la bécane sur laquelle travaillait Khris fut lancé et Théodora l’écouta en silence, hochant la tête de temps en temps. La jeune femme s’étonnait elle-même d’être véritablement intéressée par la mécanique et tous les bolides qui peuplaient le garage. Il s’agissait d’années entières passées à écouter Jaeden lui raconter ses journées et le voir au travail. À force de répétition, elle avait finalement craqué. Un genre de syndrome de Stockholm des passe-temps… « Je vois très bien. Y en a plusieurs qui sont passées au garage avec des problèmes similaires…. Enfin tout ce que je sais c’est qu’elles sont catégorisées comme objets de collection depuis quelques années et qu’on peut donc maintenant facturer les réparations plus chères… Donc moi ça me va. » Répondit-elle avec un petit sourire en coin, en signe de trêve. Khris avait véritablement l’air de s’intéresser à son souci de reçus et elle lui en fut reconnaissante. D’ailleurs alors qu’il lui disait pouvoir retrouver les références exactes, un premier soulagement la traversa. « Bien sûr. Merci, je te retrouverai ça dès que possible. » Répondit-elle en récupérant les documents. Elle pourrait même l’inviter dans son bureau pour lui montrer… Non c’était trop tôt et bien trop direct.

« Au fait, tu devrais faire attention au sens de tes paroles. Certains pourraient se demander jusqu’où tu serais prête à aller. » Théodora fixa un instant Khris, surprise. Elle tenta de camoufler une moue moqueuse en se pinçant les lèvres. Ah bah justement ! Ces gens directs, qu’est-ce que cela la chagrinait. Les gens ne connaissaient pas les joies des tours et des détours, des sous-entendus perçus et répondus. Non, il fallait toujours que tout soit clair, précis et bien dit. C’était d’une insupportable habitude. Rabattant la pochette pour la tenir d’une main, elle posa son autre main libre sur sa hanche, accompagnée d’un petit mouvement de tête. « Ah vraiment ? » Demanda-t-elle, innocente. « Et tu fais partie de ces certains ? » Il aurait été mentir que de dire que Dora n’aimait pas ces interactions si particulières, oscillant entre décence et indécence, surtout lorsqu’elle en était l’instigatrice. Elle éclata de rire. « Je suis parfaitement consciente des paroles que j’emploie. A la charge de la personne qui les reçoit de décider de comment les comprendre…  C’est ça qui rend les échanges humains intéressant non ? »

- code by lilie -



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 3 Déc - 21:00



Il suffit de rayer un mot sur une page blanche pour que tout change
Theodora Haig
Fin Mai 2020




J’avais été étonné de la question, un peu de but en blanc, de Théodora sur ce que je faisais, mais comme à mon habitude, parler de mon boulot me passionnait. La mécanique me passionnait, aussi je m’étais exhaussé sans tergiverser, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle en comprenne un traitre mot, ni à ce qu’elle s’y intéresse. Tout ce que je savais de Haig, c’est que son domaine et était les chiffres et régler quelques problèmes de Thestral Motors, mais j’aurais bien du me douter qu’être proche de Jaeden c’était mettre forcement un pied dans les ce monde-là, de grès ou de force. En tout cas sa réponse me surprit et j’esquissais un nouveau sourire en coin en l’entendant parler d’argent, avant de rabattre mon attention sur sa pochette.

Son problème allait pouvoir se régler rapidement, je ne m’en inquiétais même pas. En revanche, je n’avais pas pu m’empêcher de lui faire une remarque sur sa manière d’interagir.  C’était assez rare de ma part, et à sa réaction, j’aurais surement du m’abstenir… Après tout je ne la connaissais pas et elle était assez grande pour se gérer. Peut-être était-ce dû à cette manière légère de flirter, et ce domaine où j’avais vu beaucoup de gros rustres plonger, au moindre signe d’appréciation, sur des jeunes femmes qui n’en avait pas forcement envie. Thestral Motors faisait exception à la règle à ma connaissance, mais l’habitude m’avait surement fait agir, sans réfléchir. De toute façon c’était trop tard, les mots étaient sortis de ma bouche et à son léger arrêt sur image et ses lèvres pincées, je sus qu’ils avaient fait mouche.

« Ah vraiment ? Et tu fais partie de ces certains ? »

Et merde. C’était bien un genre de flirt qu’elle s’amusait délibérément à créer. Décidément il n’y avait vraiment que dans les bars où j’étais capable de le concevoir dès le départ. Je me redressais, renonçant à l’appui de la moto. Faisais-je parti de ces certains, me demandait-elle. Hmm, je n’étais pas sur de pouvoir répondre par la négative.  

« Je suis parfaitement consciente des paroles que j’emploie. A la charge de la personne qui les reçoit de décider de comment les comprendre…  C’est ça qui rend les échanges humains intéressant non ? »

J’écartais l’une de mes mèches blonde d’un revers de main. Intéressant n’aurait pas été le mot que j’aurais choisi. Difficile était plus approprié pour moi. Néanmoins je devais avouer que ça donnait un peu de piquant à ma journée.

« Hmm, surement, c’est rassurant en tout cas. » Je lui adressais un sourire léger, de connivence. Elle avait raison de rire, je devais paraitre bien naïf. C’était peu de chose et je le méritais bien.
« Si tu n’es pas pressée de partir, je peux me rendre utile tout de suite et t’aider à boucler ces foutues listes par la même occasion. J’pense que la bécane peut se passer de mon attention pendant  encore quelques minutes. » Il fallait dire que la blonde commençait à se l’accaparer mon attention. Et même si je devais passer pour un abruti et bien soit. J’avais déjà en tête quelques manières de me faire pardonner mon étourderie si elle consentait à me laisser une chance d’y parvenir.

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Sam 15 Jan - 19:31

Il suffit de rayer un mot sur une page blanche pour que tout change
Khris & Théodora
Thestral Motors | Fin mai 2020

Ne fallait-il pas que Théodora mette un peu de piquant dans sa vie ? Elle se posait souvent la question. Après tout, elle avait toujours eu une existence particulière et pour la majeure partie, elle n’avait que tenté de survivre sans jamais se soucier du reste. Alors maintenant que sa situation était plus tranquille, qu’elle gagnait un salaire et avait un appartement confortable –il faudrait d’ailleurs qu’elle commande un plus joli canapé dès qu’elle aurait un peu de temps-, elle pouvait enfin s’amuser. Et qu’est-ce que cela lui avait manqué. Elle voulait rire, flirter, et vivre sans devoir se préoccuper de savoir si elle aurait de quoi manger ou quelque part où dormir, risquer de se faire violenter ou au contraire trop lourdement câliner. Elle voulait vivre selon ses envies.  La Cosa Nostra lui avait en un sens offert cette opportunité, en gardant tout de même à l’esprit que les conditions d’entrée avaient été un peu biaisées. Jusqu’à quand serait-elle tranquille ? Elle avait bon espoir que ce soit pour toujours mais l’épée de Damoclès qui se balançait au-dessus de sa tête n’était pas là pour la rassurer.

Après une dure journée de labeur, à compter, recompter, noter et envoyer, Dora était bien contente de pouvoir oublier un peu les chiffres en s’amusant du regard quelque peu étonné de Khris alors qu’elle lui faisait quelques sous-entendus presque innocents. La situation était cocasse et la surprise de Khris renforçait encore l’amusement de Dora. Elle se savait jolie et elle aimait user et abuser de ce privilège, merci les gènes de vélane… Le mécano se releva et décala une de ses mèches de cheveux. Théodora n’en rata pas une miette mais ne fit aucun commentaire. Il s’agissait surtout de passer le temps, tendre l’hameçon mais il était trop tôt pour faire une quelconque action. Laisser le flottement, l’indécision, c’était ces moments qu’elle trouvait les plus sympathiques dans les échanges humains.

« Hmm, surement, c’est rassurant en tout cas. » Rassurant ? Comment Théodora devait-elle prendre cette réponse ? La pensait-il si naïve au point de ne pas savoir quand elle décidait de laisser planer quelques doutes ? C’était au tour de Dora de se demander lequel des deux était le plus naïf… Khris devait tout de même ne pas être né de la dernière pluie. Et puis avec ce physique, c’était illusoire de s’attendre à ce qu’il n’ait jamais été dragué par qui que ce soit. Peut-être Théodora était-elle simplement meilleure que toutes les autres ? Une possibilité qui la fit doucement sourire.

La proposition de Khris fit relever un sourcil de surprise à la jeune femme. Et bah, à celle-là, elle ne s’y attendait pas. Inviter Khris dans son bureau ? Et quelle serait la suite des événements ? Se laisser aller à la tentation dès que l’envie l’en prendrait ? Non, cela était trop facile. Il fallait attiser ces sensations pour en avoir toute la saveur. Mais le mécano, en le lui servant sur un plateau d’argent, retirait une grande part de l’intérêt de la chose… Elle pouvait l’inviter dans son bureau et ils ne feraient que travailler ! Cela ne mènerait à rien d’autre que des dossiers bouclés… Et Dora aurait tout le loisir de discuter avec Khris, le sonder et éventuellement voir ce qu’elle ferait de lui. Oui effectivement, ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée que cela finalement… « J’avais de toute façon prévu de passer encore un peu de temps ici. Alors si ça ne te dérange pas… Avec plaisir. » Lui dit-elle avec un grand sourire. Théodora se retourna et, tapotant sur ses dossiers commença à se diriger vers son bureau. « Suis-moi vers la paperasse. » Commenta-t-elle avec un sourire. Son boulot était un peu loin des autres dans ce garage. Personne n’appréciait de devoir gérer des papiers ou des notes. La plupart du personnel consistaient en des mécanos pour lesquels mettre les mains dans le cambouis était l’activité qu’ils appréciaient, Khris pensait probablement de même. Ce n’était donc pas seulement pour les papiers qu’il lui avait proposé. Sans blague… Se moqua sa conscience.

Théodora ne s’embarrassa pas de vérifier si Khris la suivait vraiment ou non. S’il ne la suivait pas immédiatement, c’est qu’il devait avoir quelques petites choses à terminer mais il finirait par venir. Ils venaient toujours. Arrivant à la porte qui portait son nom, elle l’ouvrit sans jeter un regard au bureau du fond qui arborait lui fièrement le nom du patron. Quelle plaie qu’il soit revenu celui-là… Théodora entendit Khris entrer à sa suite et montra une pile de documents ordonnée dans un coin de son bureau. « Toutes les commandes passées au mois dernier. Tu devrais trouver ton bonheur là-dedans… » Théodora posa son porte document et commença à farfouiller dans les autres piles de documents à la recherche de son tableau récapitulatif où elle avait surligné en vermillon les bons manquants. « Avec un peu de chance, je serai débarrassée de tout cela avant la fin de la semaine. Ces récapitulatifs mensuels ne sont vraiment pas mes activités favorites. » Ajouta-t-elle avec un petit sourire en coin. Son regard se posa fugacement sur Khris. « Pas trop dure la vie au Thestral Motor ? Avec toutes les nombreuses activités qui s’y passent ? » Demanda-t-elle innocemment. Il fallait que Dora sache où se trouvait Khris sur le spectre large des personnages qui peuplaient le garage. Elle savait qu’il ne prenait pas part aux actions de la Cosa Nostra mais cela ne voulait pas dire pour autant que c’était un saint.

- code by lilie -



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Avr - 1:20



Il suffit de rayer un mot sur une page blanche pour que tout change
Theodora Haig
Fin Mai 2020




La communication était difficile. La communication avait toujours été difficile.  J’étais le genre de gars un peu mystérieux au bar, le taiseux, celui qui attire les gens sans trop le vouloir. Je ne savais pas trouver les bons mots alors le silence était mon allié.  J’aurais dû continuer sur cette voie ce soir, car je sentais bien que mes mots n'étaient pas les bons. Plus j’essayais de m’en sortir, plus je m’enfonçais. Non, vraiment, les relations humaines n’étaient pas mon fort. Je préférais laisser parler mes actes, mes doigts, mon corps. Peut-être avais-je ça dans le sang. Mon père était mécanicien lui aussi. Toucher la matière était dans mon ADN, savoir comment assembler les choses, les réparer, en prendre soin. Comprendre les rouages, les embranchements. J’aimais cette logique dans laquelle les émotions n’influaient pas, dans laquelle le vécu ne parasitait pas. Au ronronnement du moteur je savais d’où venait le problème, aux soupirs de mes amants.es  je savais quoi leur apporter. L’être humain avait toujours été une belle mécanique sur laquelle j’aimais m’épancher et  m’exercer.  A ceci près que contrairement aux véhicules, ou autres boîtes de ferrailles au fonctionnement complexe, en découvrir l’intérieur ne m’avait jamais intéressé. Je laissais cet aspect aux médicomages compétents.

Voulant paraître courtois et parce qu’elle accaparait de manière non-négligeable mon attention, malgré ma maladresse, je proposais à Théodora de me rendre utile en m’occupant de son soucis de liste avant de retourner à mon problème mécanique. Cela me ferait une coupure agréable, mon dos en serait reconnaissant et puis la compagnie était intéressante, à n’en pas douter.
Par chance, ou par envie de continuer son petit jeu, elle accepta ma proposition avec un beau sourire, avant de se retourner et de m’inciter à la suivre.

« Je te suis ! » lui indiquai-je tandis qu’elle se détournait sans perdre de temps, mon regard suivant son mouvement.  Je connaissais le chemin, aussi, j’en profitais pour ranger rapidement quelques affaires pour ne pas risquer de trébucher dessus lorsque je reviendrais.  Cela me prit moins de temps de le faire que je ne l’aurais cru et j’eus tôt fait de la rattraper.
Passant la porte restée ouverte, j’observais furtivement les lieux, mes yeux suivant son mouvement pour se poser sur la pile, un peu trop grande à mon goût, de papiers.
« Je ne pensais pas qu’on écoulait autant de pièces… » Répliquai-je de surprise.
A bien réfléchir, on était presque une dizaine de mécano, forcément, les réparations avançaient à un rythme soutenu et la qualité de notre travail faisait une bonne part de notre publicité. Je ne savais pas en revanche si l’arrivée du frère d’Anje allait changer ou changeait déjà quelque chose aux affaires. De toute façon je n’allais certainement pas poser la question.
M’avançant vers la pile, les doigts assez propres, pour manipuler les papiers, je gardais la silhouette de Théodora dans un coin de ma vision, sans tourner le dos à la porte. Déformation professionnelle de survie comme se moquait souvent mon ange.  En attendant j’étais assez persuadée que c’était en partie ce qui me gardait en vie aujourd’hui. Je n’avais pas envie de recevoir un sort entre les omoplates parce que je ne les aurais pas entendus arriver.
Enfin passons, j’épluchais les commandes en me demandant si, dans une façon de faire si ordonnée, j’allais vraiment tomber sur quelque chose qu’elle n’avait pas réussi à dénicher. Tendant l’oreille à sa remarque,  un léger sourire apparut sur mes lèvres.
« Et moi donc. » Je renchérissais dans un presque murmure. « Je ne sais pas comment tu arrives à rester calme au milieu de ces piles de documents. »  Je ne venais pas dans son bureau de mauvaise grâce, c’est moi qui m’étais proposé après tout, mais trier des papiers n’était clairement pas une activité dont je voulais remplir mes journées.

« Non, la vie est facile ici, au contraire. » J’imaginais que les nombreuses activités, qu’elle évoquait, étaient celles liées à la mafia italienne, la Cosa Nostra,  dont Anje, Luca et bien d’autres au Thestral Motor appartenait. J’étais presque l’exception ici. Peut-être l’intriguais-je donc ? Je savais comment reconnaître les membres, je connaissais le tatouage d’Anje, ce n’était pas comme si elle le cachait de toute façon. Je savais que le serpent et la rose étaient leur signature. D’un coup d’œil, je cherchais donc à apercevoir l’encre sur son épiderme.

« Il faut simplement savoir rester à sa place. Rien de bien compliqué. Le reste, ça fait de l’animation, ça ajoute un peu de piquant. » Je ne cherchais pas à être évasif, mais je n’avais pas l’habitude de parler de cet aspect là de mon travail, même avec Anje, le business de la CN m’était très opaque et je n’étais pas du genre à fourrer mon nez dans ce genre d’affaires.  Mon expérience avec ce genre de milieu me l’avait rapidement fait comprendre. Mes prunelles de retour sur les feuilles à étudier, mon sourire s’élargit pourtant.  « Entre le garage et le bar, je crois que cet endroit me convient parfaitement. » C’était de loin la période de ma vie la plus paisible et j’espérais qu’elle dure ainsi encore longtemps. Même regarder par-dessus mon épaule était devenu un réflexe qui ne me mettait plus la boule au ventre continuellement.

« Et toi ?  J’imagine que ce n’est pas facile tous les jours avec les énergumènes qui se trimballent ici, entre les caractères et le reste. »
Elle avait de la répartie, nul doute que les fortes têtes ne l’intimidaient guère, néanmoins les choses changeaient en ce moment.
Je continuais de feuilleter méthodiquement, me posant nonchalamment sur un coin du bureau pour être plus à mon aise.  Je ne pouvais m’empêcher de relever les yeux régulièrement vers elle, captant  ses mimiques, j’appréciais sa manière naturelle de se mouvoir et son petit jeu m’attirait indéniablement.
Une feuille m’interpella soudain plus que les autres,  je me penchais alors dans sa direction, incertain, une mèche de cheveux me  balayant légèrement le visage alors que j’essayais de voir si elle avait remis la main sur l’une de ses listes.
«  Tu peux me rappeler les numéros de bons qu’il te manque ? » J’attendais de voir ce qu’elle allait m’indiquer dans ses tableaux pour faire la comparaison. Si j’étais ici c’était  pour me rendre utile et j’aurais été déçu de laisser une mauvaise impression.


Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Lun 4 Juil - 23:50

Il suffit de rayer un mot sur une page blanche pour que tout change
Khris & Théodora
Thestral Motors | Fin mai 2020

Théodora Haig avait une manie : elle aimait que les chiffres soient correctement agencés et qu’ils soient cohérents avec les entrées et les sorties réelles qui avaient été effectuées (plus ou moins les blanchiments réguliers qu’elle effectuait). Il fallait que tout soit en ordre. C’était aussi bien une question de conscience professionnelle que de survie. Si elle ne faisait pas correctement son travail, elle n’était plus d’aucune utilité. Et alors elle perdrait tout. C’était aussi simple que bonjour et elle n’appréciait pas du tout la facilité de cela. Comment sa vie, alors qu’elle continuait de s’installer pouvait encore et toujours lui sembler aussi bancale ? Y aurait-il un seul jour où elle n’aurait plus à regarder par-dessus son épaule, à s’inquiéter du futur. Comment faisait les autres ? Comment arrivaient-ils à avancer, à prévoir des choses ? Cela l’agaçait. Elle voulait cela aussi. Avec son appartement, peut-être qu’elle y arriverait enfin. Enfin, le sujet de son avenir n’était pas vraiment celui du jour et ce n’était pas encore aujourd’hui qu’elle ne vivrait pas en épicurienne.

Une fois dans son bureau, Théodora jeta un regard amusé à Khris qui semblait soufflé par la quantité de parchemins qui égaillait son bureau. Elle ne s’en étonnait même plus. De nombreux tas étaient dispersé dans la pièce mais chacun correctement rangé, maintenu en place par un sort qui les empêchait de s’envoler en un amas informe au moindre courant d’air. Il ne manquait plus que tout finisse sur le parquet… « Si cela peut te rassurer, il y a le garage et le bar. Mais effectivement, vous en écoulez pas mal des pièces… » Elle laissa échapper un petit rire et lui indiqua la pile sur le milieu du bureau. Le regard braqué sur le mécano, telle une maman dragon laissant approcher par obligation un soigneur vers ses petits. Khris n’avait pas intérêt à mettre la pagaille dans son nid, pardon, son bureau.

« Je ne sais pas comment tu arrives à rester calme au milieu de ces piles de documents. »  Un nouveau sourire s’installa sur les lèvres de Théodora. « Ces piles de documents ont la gentillesse et le tact d’être immobile et d’être ce que je fais d’eux. Y a une pile pour chaqu’truc et c’est aussi simple qu’ça. Ca rend les choses moins insurmontables… Enfin c’est comme ça qu’j’le vois. »  Elle haussa simplement les épaules avant de s’enquérir de l’état de Khris. C’était une politesse comme une autre pour apprendre à connaître le mecano et savoir sur quel pied danser avec lui. « Non, la vie est facile ici, au contraire. »  Théodora fit semblant de s’intéresser à son dossier pour tenter de cacher sa curiosité grandissante. Son regard s’attarda un instant sur le blond alors qu’il parlait du piquant de la vie et elle effleura instinctivement son tatouage sur son avant bras, légèrement visible sous sa manche de chemise retroussée. Dora se fit la remarque qu’elle partageait malgré tout la vision de Khris, s’étonnant même qu’elle soit aussi semblable à la sienne. Le Thestral motor était-il vraiment cet Eden, perdu dans Londres, qui de par sa lumière attirait les âmes traquées et leur offrait protection et appartenance ? Combien pouvait-il en accueillir et pour combien de temps ? Théodora espérait vraiment que sa place à elle ne serait jamais remise en question…

« Et toi ?  J’imagine que ce n’est pas facile tous les jours avec les énergumènes qui se trimballent ici, entre les caractères et le reste. »  Pas facile ? Il y avait eu des jours avec et des jours sans. Et plus de jours avec quand Luca n’était pas dans les parages… Avec son retour, elle ne savait pas vraiment ce que ça allait donner. Avec un peu de chance, il l’oublierait et elle pourrait continuer à fonctionner comme elle l’avait fait ces derniers mois. Dans l’ensemble, elle sentait que les membres de la Cosa Nostra et par extension les employés des deux entreprises, commençaient à l’accepter. Peut-être qu’avec le temps se sentirait-elle comme un membre à part entière ? « Honnêtement, je ne viens pas de South Kensington, alors j’ai vu mon lot d’énergumènes… Ici au moins j’ai le respect que je mérite de la plupart… Et pour les autres, ils ont trop peur de leurs patrons pour faire quoi que ce soit. Un peu comme tout le monde ici, tant qu’on est dans les bonnes grâces des Zabinis, tout va pour le mieux…  C’est sûr que ça doit être plus simple pour un gars mais bon… »  Elle ajouta avec un sourire taquin. « Et puis, je sais me montrer autoritaire quand le besoin s’en fait sentir… »  Elle laissa le sous-entendu en suspens et se rapprocha du bureau pour attraper une plume et corriger une coquille dans son document. Elle en profita pour continuer de fixer à la dérobée le mecano. « T’as peut-être des conseils toi qui connais si bien les lieux et les gens. Qu’est-ce qu’il faut faire pour être intégré comme il faut par ici ? » Elle n’avait pas eu autant d’information qu’elle aurait voulu et cela commençait à être très frustrant. Non mais on avait pas idée de faire ce genre de choses…

«  Tu peux me rappeler les numéros de bons qu’il te manque ? »  Elle sursauta presque comme une enfant prise sur le fait lorsque Khris s’adressa de nouveau à elle. Elle tenta de garder une certaine contenance. « Oui bien, sûr, ce sont ceux dans la colonne de gauche, entourés en rouge. » Lui-montra-t-elle en posant un parchemin à ses côtés. Elle était légèrement au-dessus de l’épaule de Khris et pouvait presque sentir son odeur –autre que celle prédominante d’huile et tout ce qu’on pouvait bien trouver dans un garage-. Elle tapota de son doigt les valeurs recherchées par son partenaire du jour et mit quelques longues secondes avant de se décider à s’éloigner à nouveau pour le laisser travailler. Oui, bon, certes, elle avait bien envie de s’amuser avec lui. C’était sûr qu’il était attirant, avait cet esprit acéré qui l’amusait grandement et surtout, il n’avait absolument aucun lien avec la Cosa Nostra, et ça c’était vraiment rafraichissant dans tous les gorilles des Zabinis qu’elle côtoyait. Ne voulant cependant pas que son travail soit remis en compte elle ajouta : « Après j’ai revu ces listes plusieurs fois… Mais après on dit aussi qu’des yeux neufs aident pas mal… J’suis pas là depuis si longtemps qu’ça… »  Il n’y avait pas que les yeux de Khris qu’elle aurait bien voulu voir l’aider mais le sujet n’était pas là.

- code by lilie -



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Il suffit de rayer un mot sur une page blanche pour que tout change ~ Ft. Khris
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-