Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve :: Hogwarts :: Les alentours :: La Forêt Interdite
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2297
Gallions : 1828
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 2 Aoû - 3:38


Tournoi des maisons : 3e épreuves


Feat Les élèves de Poudlard


Non, non je n’en ai pas voulu à Astrid d’avoir rigolé. Bien au contraire je n’avais pas pu m’empêcher de pouffer de rire à mon tour tombant littéralement dans les bras de mon amie. À bien y penser, je crois que c’était de la nervosité. Entre les bruits lointains de loups et certains cris de joie, tout aussi lointains, de nos concurrents je commençais à ressentir du stress. C’était dans ces moments que je m’ennuyais des blagues idiotes de Raphi. Lui, il aurait su me redonner espoir en moins de cinq secondes, chrono. Je pensais à lui justement et sûrement aussi au fait qu’il n’aurait pas arrêté de râler dans la même situation. Pour une fois, j’oubliais la forêt interdite et de tendre l’oreille à tout bout de champ pour poindre un sourire à cette pensée. J’avais tellement hâte de tout lui raconter ! Lui racontez que nous avions marché longtemps vers une vieille souche et que Baltazar a dut se mettre la main dedans.

La main droite sur ma baguette, je regardais d’où nous venions au cas ou quelque chose pouvait nous suivre. Certes, ce qui me surpris et me fit peur en même temps fut le cri d’Astrid.

- Heh quoi !

Le cœur encore battant, j’avais aussitôt remarqué l’essaim au-dessus de Baltazar. Je craignais qu’il se fasse piquer. C’était avant qu’Astrid annonce les couleurs. Couleurs … Jaune et noir ! Mais bien sûr ! Et je l’avais vu se mouvoir tout près de l’essaim. La peur au ventre pour mon ami, je n’hésitais pas une seconde.

- Zazar éloigne-toi ! Accio drapeau !

Criais-je déterminée alors que le drapeau se propulsa jusque dans ma main gauche suivit d’un cri de ralliement d’Astrid auquel, dans un énorme sourire, je participais. Je n’avais plus peur. J’étais heureuse et, dans un hochement de tête, prête à me diriger vers le champ de polygonum proposé par Baltazar. C’était loin, mais je pourrais marcher des heures s’il le fallait pour trouver le drapeau. J’allais même jusqu’à dépasser Sély qui tenait la boussole.

- Sély … Nous sommes dans la bonne direction eh !

Avais-je lâché au beau milieu du parcours revenant vers elle, car je marchais apparemment trop vite. Bon, je courrais un peu même. Cela ne pris, en tout et pour tout, que quelques minutes de plus pour nous retrouvez dans ce champ d’herbes hautes. Je n’avais jamais vu du polygonum et c’était … Envahissant.

Beau, très utile, mais il y en avait partout. Je manquais de me prendre le manche du drapeau dedans et de m’écrouler le nez le premier. C’était un champ, mais je ne voyais rien à rien au sol. Heureusement, Baltazar n’avait pas perdu son sang-froid lui.

- Bravo Zazar alors que mes pas se dirigeaient tant bien que mal vers lui. On a les trois !

Hurlais-je ma joie pour que toute l’équipe entende et certaine d’avoir fait, en même temps, fuir les animaux pouvant roder par là. J’étais tellement heureuse que je croyais même à la statuette ici-même.

- Et si la statuette était aussi cachée ici ? Après tout, le Polygonum est assez touffu pour cacher aussi une statuette et aussi que notre maison adore les plantes !

Ok, j’étais possiblement un peu trop réjouie maintenant sans compter de mon envie de trouver la statuette et peut-être de gagner. Non ?

Sans attendre mes coéquipiers, je me mis à rebrousser chemin et continuer à chercher dans le champ de polygonum. Soudainement, je croyais qu'on tenta de le mettre au centre du champ et j'allais voir ... Il n'y avait rien. Rien, hormis subitement le hurlement d'un loup beaucoup plus près que le précédent. J'en eus froid dans le dos.

- Bon et si on allait voir ailleurs. Je crois qu'on ne veut pas qu'on fouille trop longtemps ici.

J'avais tenté de dire cela à la blague, mais la peur me l'ayant empêché en grande partie.



KoalaVolant


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6346
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 2 Aoû - 3:38
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois épreuve n°3' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 210725024345109118
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Aoû - 14:06
Troisième épreuve : Course d'orientation
« Second is not so bad after all, right ? »

Au final, j’avais eu bien raison de leur partager ce que j’avais vu, car mes yeux de lynx nous avaient directement menés au trésor final de cette course d’orientation : une brillante statuette en forme de serpent gris, l’emblème de notre maison, comme les professeurs nous l’avaient promis. C’est Hestia qui s’en saisit d’un geste triomphal, presque théâtral, mettant ainsi fin à notre quête de ce dimanche après-midi. Celle-ci ne devait d’ailleurs pas avoir pris plus de deux heures, voire trois, à moins que ce ne soit ma perception du temps qui me joua un tour à cause de l’amusement et de l’excitation. Je souffrais encore de mon ascension en haut du sycamore quand nous nous emparâmes de notre précieux objectif ultime, mais cela ne m'empêcha pas de secouer le dernier des petits drapeaux verts en signe de satisfaction et de joie. On en avait enfin terminé ! Youhou !

A la suite de quoi nous retrouvâmes très rapidement et facilement le chemin du retour vers nos professeurs, l’ayant emprunté dans l’autre sens durant cette excursion impromptue. Malheureusement, nous constatâmes avec une certaine déception que les bleu et bronze, l’équipe des Serdaigles, nous avaient devancés pour cette troisième épreuve. Après tout, on ne pouvait pas gagner à chaque fois, n’est-ce pas ? Mais je parvenais à me contenter de cette seconde place, comme Hestia nous l’incitait avec sa remarque rassurante. On avait explosé les Gryffondors, j’allais pouvoir faire enrager Rachel White, c’était tout ce qu’il me suffisait pour que je savoure cette seconde place amplement méritée ! Cela nous permettrait d’ailleurs de peut-être rattraper notre retard en points dans la coupe des quatre maisons de cette année 2020. Qui sait ? Je ne souhaitais vraiment pas terminer ma scolarité obligatoire sur une défaite écrasante. Ma fierté et mon ego ne me le permettraient jamais, et les potentielles vannes de la jeune lionne seraient insupportables.

“C’était vraiment sympa, merci beaucoup les gens !” m’exclamai-je à la suite d’Hestia qui se dirigea immédiatement après en direction du château, avec un air plus ouvert que durant l’épreuve sur le visage. Si ce n’était pas l’un des objectifs premiers de ces épreuves, c’était quelque chose qu’elles parvenaient à faire malgré tout : lier les membres de chaque maison entre eux et, parfois même, créer des liens entre rivaux. En tout cas, c'est l’impression que notre “petite” virée laissa dans mon esprit lorsque, à mon tour, je m’en allai pour retourner à mes occupations habituelles pour un dimanche, suivi par Freya avec qui cela faisait longtemps que je n’avais pas pu passer du temps. J’en oubliais presque les égratignures qui recouvraient mon visage et mes bras, tant cette presque victoire m'avait mise de bonne humeur.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Aoû - 15:51
Y a des créatures magiques qu'on veut rencontrer, et il y a les autres.
*Si mes camarades tentaient de me pousser à prendre des décisions pour l’équipe, et que j’avais tenté de jouer le jeu, la timide et discrète Rachel ne pouvait que refaire son apparition au milieu de 3 personnages au caractère si fort. En marchant, un peu en retrait, je ne pouvais pas m’empêcher d’admirer tour à tour mes trois camarades. Nous avions beau être de la même maison, nous étions si différentes. Elles ne se décourageaient pas, et malgré les manques de chance, les trois jeunes femmes étaient toujours aussi pleine de vie et motivation -surtout pour manger apparemment. J’étais d’ailleurs bien contente d’avoir apporté quelques biscuits à partager, mais si j’avais su, j’en aurais fait, bien plus que ça.  Mais ça ne semble pas déranger les demoiselles, qui nous font même la causette, et à la demande de Kayla, je réfléchis un instant. Etais-je une bûcheuse ? Bonne question.*

Un peu, je crois. J’aime bien étudier, mais c’est surtout que j’ai du retard à rattraper, pour l’instant.

Je me contente de ça, avant d’éluder le resre des questions potentiellement gênante. Mais bien heureusement, le drapeau à l’arrivée de cette petite marche détourne l’attention, et provoque en moi un peu d’excitation et beaucoup de joie. Aller, un peu plus, et j’allais pouvoir regarder Bjorn d’un air faussmment désolé. En soit, gagner m’importait moins que de ne pas perdre… Il allait être insupportable s’il gagnait -et il va l’être grou-...

Toujours est-il que nous continuons notre chemin, et si je ne suis pas très bavarde, je réponds toujours aux questions avec entrain et sourire. Et cette fois, ce n’est pas sur un drapeau que nous tombons, mais sur un spectacle encore plus merveilleux. Les licornes étaient, sans l’ombre d’un doute, l’une de mes créatures préférées. Et pourtant, Dieu seul savait à quel point j’avais étudié de nombreuses créatures avec une curiosité sans faille. Mais la licorne avait cette majesté et cette beauté qu’aucune autre créature n’avait. Maxine, rapidement suivi par Ana, prennent une touffe d’herbe pour l’apater, ce qui me fait sourire. De mon côté, je me contente de m’approcher, en tentant de me rappeler ce que j’avais lu sur les licornes. Elles se laissent plus facilement approcher par les sorcières que les sorciers, bon point, nous étions une équipe de fille. Les petits sont dorés et se laissent plus facilement approcher. Cette licorne là avait déjà sa corne, donc elle devait avoir plus de 4 ans. Mais elle n’était pas totalement blanche, encore argentée par endroit… Donc elle devait avoir moins de 7 ans, d’après mes souvenirs. C’était incroyable d’en voir une, ici, si près de nous…

Mais un bruit la fait repartir au galop, pendant que je mémorise chaque trait de ses muscles pour les imprimer dans ma tête. Si ça ne tenait qu’à moi, je me serais assise, là, par terre, j’aurais sortie mon crayon et mon carnet, et je l’aurais dessinée avant que mes souvenirs ne s’affadit. Mais peut être que je pourrais revenir traîner par ici, pour la retrouver ? Il y avait bien peu de chance de tomber sur des moldus par ici, après tout, non ?

Mais bien vite, je suis découragée par cette idée, quand, au lieu de la sublime licorne, nous tombons sur une acromentule. Bien sûr, j’étais curieuse de toutes les créatures magiques. Mais s’il y en avait une qui ne me fascinait pas et m’effrayait plus qu’autre chose, c’était bien une araignée géante, carnivore, intelligente, et qui aime les grosses proies. Par reflexe, je sors ma baguette, et recule d’un pas.*

Euh, les filles… Je voudrais pas faire ma rabat-joie, mais euh…

*je pointe l’araignée et déglutis, avant d’inspirer un grand coup. Ces créatures sont intelligentes, alors, face à 4 sorcières, dont certaines plutôt expérimentée, nous devrions pouvoir la convaincre de nous laisser gentiment tranquille. En espérant, en tout cas, qu’elle n’est pas pondu dans le coin il y a 2 mois. Je n’arrivais même plus à me souvenir, 50 ou 100 œuf par ponte pour ces bestioles là?*

Bon… Bonjour. Hmmm, nous euh. Nous sommes des étudiantes de Poudlard. On ne voulait pas vous déranger. On s’en va, d’ailleurs, pas vrai les filles ?

Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 816
Gallions : 3006
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Lun 2 Aoû - 16:50
Troisième épreuve : Course d'orientation
« Tournoi des 4 maisons »


Satanée de foutue de barbe de purée de plantes de mer… merveilleux chiendent pourri. Pire que les orties, le lierres et ronces réunies ! Les Polygonum (qu’on leur coupe la tête !) règnent en nombre et en maître sur cette parcelle dégagée dans l’immensité de la Forêt Interdite. Par la barbe de Merlin et tous les lords : les sombres et les moins sombres. Hestia recommande de ne pas lâcher prise pendant qu’elle et les autres membres de l’équipes lancent un sort démêlant à l’unisson pour dégager le drapeau empêtré dans a garrigue écossaise. Eurêka ! Le deuxième drapeau en leur possession, c’est sans plus attendre qu’ils quittent la vaste étendue de Polygonum (brûlez les tous !) après avoir choisie leur prochaine destination. Arrivée sur le Pont des Trolls, Septima lance un regard circulaire sur les environs comme si elle s’attendait (enfin !) à voir un véritable Troll adulte. C’aurait été marrant de résoudre une énigme pour récupérer le drapeau ou encore payer un droit de passage pour y avoir accès. Mais certainement avait-elle lu trop de livre. Ce qui est certain, c’est que leur troisième drapeau n’est pas là. Et ce qui l’est plus encore, c’est que Helios Carrow est aussi patient qu’elle. Heureusement, Hestia et Freya n’ont pas dit leur dernier mot. Cette dernière suggère le Tronc du Sycamore (ce n’est pas là-bas qu’on rencontrera un Troll, songe Septima, déçue). Et la clique des Serpentards repart en balade pour fouiller dans le trou d’un arbre. Un trou évidement posté tout en haut de l’arbre. Plus une minute à perdre : Freya prononce le sortilège d’attraction. Rien ne se passe. Etrange.

Le capitaine de l’équipe de Quidditch se dévoue pour l’exercice de voltige. Björn escalade l’arbre, non sans s’égratigner ni manquer de tomber. En bas, ils sont plusieurs, baguette en main, aux aguets pour assurer en cas de chute imminente, imprévue et rapide. Septima avait repéré le tapis de mousse au pied du sycomore et se tient prête à lui lancer un amplificatum pour amortir la chute. Victoire ! Björn tend le troisième et dernier drapeau.

Il n’y a pas de Polygonum collant en haut de l’arbre, déclare Septima sans expression apparente sur le visage. Forcément ils ont désactivé le sortilège d’Attraction.

Action réaction : les pieds redescendus sur terre, Björn propose de chercher la statuette dans la clairière des champignons. Les membres de l’équipe opinent du chef, et en avant Guingamp. La clairière n’est pas loin, ils l’atteignent rapidement. Comme un trophée sur un tapis de champignon, la statuette des Serpentard attend patiemment d’être brandit. Hestia s’en empare : le jeu est terminé.

Ils rient ensemble de bon cœur, se congratulent (mais pas trop, ce sont des serpentards hein) et se dirigent en moulons vert et argent vers l’orée de la forêt interdite où l’équipe des Serdaigles savoure déjà leur victoire.

Tu crois qu’ils ont mis le feu au Polygonum ? Questionne Septima au gardien de l’équipe des Serpentard.

L’après-midi touche à sa fin. Septima ne regrette pas d’avoir participé à la troisième épreuve du Tournoi des Quatre Maisons. C’est quand même bien plus amusant que faire semblant de faire ses devoirs.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 537
Gallions : 1615
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Lun 2 Aoû - 19:49
Troisième épreuve : Course d'orientation
« Tournoi des 4 maisons »

Si j’en avais vu un ? Elle en avait de bonne Anastasiya « Non, mais j’avoue que les voir me plairait beaucoup. J’aime bien les loups. »  Et puis ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait rencontrer une portée de loups issues de deux loup-garous. C’est d’ailleurs quelque chose que je n’expliquais pas vraiment, chaud la pleine lune si on se tapait des compatriotes... genre on avait que ça à faire. Ah la bonne blague. Purée faudrait en parler à Kesabel, moi je voulais pas vivre ce truc chelou. Déjà l’attirance, je m’en passerais bien mais alors ça ce serait le pompon. Pour autant, j’avais très très envie de voir ces bestioles, voulant savoir si c’était des rumeurs ou si c’était la réalité et qui de mieux qu’eux pour me prévenir, pour peu que j’arrive à communiquer avec eux.

A la place des loups, on tombait nez à nez avec une licorne. Alors d’accord, je sais c’est pas la même bestiole du tout mais bon elle était quand même ULTRA mignonne. Je voulais lui donner de l’herbe et grimper sur son dos. Ça y est j’étais fan et il semblerait que je ne sois pas la seule puisqu’Anastasiya voulait aussi lui donner à manger.  

Sauf que voilà, un bruit, genre une branche qui craque ou un truc du genre effraya notre licorne qui partit au grand galop. J’étais occupée à regarder la licorne prendre la poudre d’escampette lorsque la voix de Rachel, enfin différente de sa voix habituelle se fit entendre. Faire sa rabat joie, oh non c’est chiant ça les rabats joies. Je tournais la tête pour voir une araignée, ah effectivement je comprenais mieux le côté rabat joie, est ce que pour autant j’étais effrayé mais non c’était une grosse bestiole poilue. Elle était quand même sacrément moins mignonne que la licorne. Par contre, elle nous faisait quoi miss Rachel, je lançais un regard à Kayla comme pour dire t’es sur qu’elle va bien et pour ce que je pouvais lire dans son regard, nous étions d’accord, elle était pas très nette la demoiselle. Non mais qui à part elle essayait de parlementer avec une araignée. « Rachel, je voudrais pas paraître rabat joie à mon tour mais je suis pas certaine qu’elle comprenne le langage humain. » Je regardais Kayla  « et non je n’essaierais pas de parler araignée, boucle là. » Par contre j’étais entièrement d’accord avec l’idée de Rachel, autant les araignées avaient dû rien comprendre, autant moi j’avais très bien compris qu’il valait mieux pas rester dans les parages.

Alors que nous étions tranquillement sur le départ. L’araignée poussa un hurlement qui semblait quand même vachement humain. Ah oups Rachel avait un peu raison à propos de leur parler humain. Oh ça va c’était pas si évident – si j’étudiais la magizootruc… oh ouai mais moi je m’en foutais un peu, par contre demandez moi le prix des objets dans la boutique de Sol, incollable – Pourquoi qu’elle hurlait la gourde et pourquoi elle appelait ses potes. Oh zut, sans ménagement je poussais Kayla pour qu’elle court. Oui alors peut être que j’aurais dû la pousser après avoir dit cours parce que visiblement elle s’y attendait pas, zieutant miss l’araignée et manqua de se rétamer, pardon keupine t’as qu’à pas être en pnj C’est alors qu’une araignée vachement grosse, me fonça dedans. Oh bordel courir vite ! Mais pourquoi ils organisaient des trucs dangereux, vas y quand je disais que j’aurais préféré les loups ! Les araignées c’est dangereux ! Oui les loups garous aussi, oh c’est pas le moment ! J'essayais de tirer Kayla avec moi, pouvant pas trop me charger des deux autres c'est parce que les autres sont pas des pnj elles se débrouillent voulant sauver ma meilleure pote en premier, désolée.


Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6346
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 2 Aoû - 19:49
Le membre 'Maxime Whitefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 D12-icon
Résultat :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Aoû - 20:24
Y a des créatures magiques qu'on veut rencontrer, et il y a les autres.
**Maxine, et l’ensemble du groupe se retourne, quand j’essaie d’être un peu polie. De ce que j’avais retenue, les acromentules étaient si intelligentes que leur classification parmi les animaux était presque un débat. Pourtant, face à l’apparence de la bestiole qui me fait face, je pouvais bien comprendre que l’on ait pas envie de la classé dans les rangs des créatures à l’intelligence « humaine ».

Pourtant, Maxine me répond que je déconne un peu. Je fronce les sourcils, et la regarde, un peu abasourdie.*

« Euh… Les acromentules une intelligence digne de l’Homme, et elles communiquent… »

*Je n’ai pas le temps d’en dire plus que l’araignée se met à hurler de façons un peu trop humaine pour que les filles ne comprennent pas la fin de ma phrase.*

« ON COURT ! »

*Je n’avais pas été très présente, jusque là, voir pas du tout. Absente, effacée, discrète. Non pas que je ne m’étais pas amusée, aujourd’hui. Simplement, je n’étais pas du genre à parler pour dire ce qui me passer pour la tête, de peur d’ennuyer les autres.

Pourtant, il y avait un truc que je maîtrisais plus pas trop mal, malgré mon retard, et c’était bien la magizoologie. Je ne m’étais pas étendu plus que ça sur les acromentules, certes… Mais dans mes souvenirs, c’était une créature à éviter à 100%. Ce n’était pas pour rien qu’elle était interdite à la vente !

Dans ma barbe, je balbutie quelques élégants « merde merde merde », en voyant que son charmant cri a appelé une de ses charmantes copines -ou peut être de ses enfants ? Dans mes souvenirs, à l’instar des araignées, ce n’était pas des créatures très sociables. La mère s’occupait de ses enfants, et ensuite, chacun partait dans son coin.

Tentant de garder mon sang froid, je commence par lancer une fusée avec ma baguette, pour signaler aux professeurs qu’il y a un petit soucis par ici. Même si nous pouvions nous en échapper, autant éviter que d’autres élèves, peut être plus jeunes, tombent en tête à tête avec ces créatures.

Cherchant à calmer mon rythme cardiaque et le flux de mes pensées, j’essaie d’analyser la situation. Quatre sorcières, deux araignées, mais sûrement bien d’autres pas forcément loin, je continue à courir, en essayant d’informer les filles de ce que je sais, même si ça commence à ruiner mon cardio, qui n’a jamais été excellent, mais qu’il l’était encore moins depuis quelques temps.*

Ces bestioles… Ne traînent pas en bande. Si y en a deux, l’un est sûrement l’enfant… de.. L’autre. Mais c’est… Pfiouh, ça veut dire que, si on a pas de chance, peut y en avoir potentiellement une centaine dans le coin !

*Cette simple phrase me fatigue, et je commence à sentir ma tête tourner. Merde, merde, meeeerde c’est vraiment pas le moment. Pourtant, je sens, au dessus de ma lèvre, la sensation maintenant familière, d’un liquide épais qui coule. Bordel, ce n’est pas le moment de nous faire une crise d’effet secondaire ! Ca ne m’était pas arrivé depuis plusieurs semaines, et il fallait que ça se déclenche maintenant ? D’autant que si ce n’était pas une simple crise de fatigue, ma magie risquait de se mettre à déconner. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir bien longtemps : une araignée semble être championne de saut en longueur, et la cheville d'Anna en pâtit... Alors il n'y a plus vraiment le choix : je ne pouvais plus continuer à courir et la laisser là face à ces deux créatures...

Je fais donc face aux deux araignées, en m’arrêtant net, avant de pointer ma baguette vers ces foutues bestioles. Dieu merci, une flamme sort de la baguette et forme une ligne de feu qui nous sépare de ces affreuses bestioles. Je soupire de soulagement, et m'effondre sur le sol, juste une minute pour reprendre mon souffle. Bon, un feu dans une forêt, c'est pas forcément une idée de genie. Espérons que l'une de mes camarades aura l'intelligence de l'éteindre...*

Les dès décident :
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6346
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 2 Aoû - 20:25
Le membre 'Rachel White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 D12-icon
Résultat :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2989
Gallions : 4236
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 3 Aoû - 0:01
Troisième épreuve : Course d'orientation
« Tournoi des 4 maisons »

Obtenir deux échecs à la suite aurait pu nous décourager mais ce ne fut pas vraiment le cas. De toute façon nous étions des poufsouffle dans l'âme, nous jouons pour participer et pas forcément pour gagner, même si l'un n'empêche pas l'autre n'est-ce pas ? Alors après les rochers aux gnomes ou nous avions rien trouvé, Nymphéa me demandait ou nous étions et je lui faisais un rapide résumé des lieux dans lesquels nous n'avions pas encore mis les pieds, beaucoup trop si vous voulez mon avis, mais ça je le gardais pour moi, je ne voulais pas décourager qui que ce soit. Finalement ce fut Astrid qui finissait par proposer la vieille souche poreuse ce qui fut notre prochain arrêt et si nous étions toutes d'accord pour que Baltazar soit celui qui mettait sa main dedans, il fut finalement sauvé lorsqu'Astrid eu une autre idée. En voyant l'essaim de guêpe j'étais septique... Des abeilles, j'y serais aller moi-même, le souci de ces bestioles là c'est qu'elle n'avait besoin d'aucune raison pour attaquer et que ce n'était pas le moment qu'on ait un membre de notre équipe qui se fasse piquer...

Cela dit le raisonnement n'était pas étrange, jaune et noir c'était totalement nos couleurs, mais je trouvais ça vachement dangereux... Cela se termina néanmoins sans accident et surtout nous obtenions notre second drapeau et revenions alors dans la course ! Il nous restait plus qu'un drapeau à trouver et tellement de possibilité... Cependant j'approuvais le choix de Baltazar pour l'étendue de polygorum, vue le cursus que je suivais, je connaissais cette plante et tout le monde savait que les poufsouffle et la botanique était tout de même très liés, les professeurs n'avaient pas choisi ces lieux au hasard n'est-ce pas ? Malgré le fait que cela était plutôt loin, nous fument sur place assez rapidement, nous ne perdions pas de temps et je guidais mes camarades du mieux que je pouvais, répondant aux questions que Nymphéa pouvait me poser afin d’être certaine que nous étions dans la bonne direction. Une fois sur place, nous ne mettions pas très longtemps à découvrir notre petit drapeau qui nous attendait et ce fut notre seul camarade masculin qui s’en empara !

« Oui bravo Baltazar ! » M’exclamais-je alors heureuse de constater que nous avions à présent trois drapeaux. Combien de maisons étaient encore dans la course ? Nous n’en savions rien, il ne fallait pas perdre de temps et apparemment je n’étais pas la seule à penser ainsi. Au lieu de nous précipiter dans un autre endroit, nous tombions d’accord pour continuer de fouiller les lieux tout d’abord. « Ce n’est pas bête ce serait dommage de partir si notre statuette est dans le coin. » Malheureusement nous ne trouvions aucune statuette et surtout un hurlement de loup ne tardait pas à se faire entendre, nous donnant froid dans le dos, alors que Nymphéa proposait d’aller ailleurs, je ne me faisais pas prier. « Je vote pour la proposition de Nymphéa, la statuette n’a pas l’air d’être ici. » Avions-nous tout fouillé ? Je n’en étais pas certaine, mais je ne voulais pas finir en repas pour loup et notre courage avait été assez éprouvé ce soir ! Sans donner mon reste, je commençais à courrir dans une direction sans forcément regarder ou j’allais, faisant tout de même attention à ce que les aient bien suivis le mouvement. Lorsque je m’arrêtais afin de reprendre mon souffle, les bruits de loups semblaient s’éloigner, du moins je l’espérais. Je regardais tout autour de nous sans reconnaitre réellement où est-ce que nous étions… Je sortais alors la boussole.

« J’espère que nous ne nous sommes pas trop égarée… » Soufflais-je alors peu sûre de moi. « Humm pas loin on devrait pouvoir tomber sur la rivière de l’oubli. » Disais-je tandis que nous avancions. « Oui ! Ecoutez, on entend l’eau couler pas loin ! »  Ce n’était peut-être pas là que mes camarades voulaient chercher mais puisque nous nous trouvions juste à côté, cela ne nous coûtait rien de jeter un œil au passage n’est-ce pas ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6346
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 3 Aoû - 0:01
Le membre 'Sélénya Macmillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois épreuve n°3' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 210725024345109118
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 3 Aoû - 15:16
Y a des créatures magiques qu'on veut rencontrer, et il y a les autres.
Une acromentule. L'animal les dévisage de ses centaines d'yeux et Anastasiya a la gorge serrée face au monstre qui leur fait désormais face. C'est une énorme araignée dont les pattes remuent comme pour mieux se frotter, couvertes d'un poil dense. C'est une immense araignée, dont l'abdomen est plus épais qu'elle, et elle craint que la bête soit capable de courir cent fois plus vite qu'elle. Anastasiya avale sa salive, écarquille les yeux et secoue la tête tandis que parlent les filles. Sa voix est un murmure qui se perd dans l'immensité de cette situation désespérée.

« J-je pense qu'elle nous veut du mal... »

Elle, et sa sœur, aussi. Ou sa fille. Ana ne voudrait pas discriminer les liens qui lie les deux bestioles. Elles, donc. Et les dizaines d'yeux qui les fixent sans doute dans l'ombre. Le regard d'Anastasiya s'ouvre plus encore et elle attrape discrètement sa baguette. Une phrase de l'une de ses coéquipières, mêlée au hurlement qu'Ana interprète comme colérique -pour ne pas dire hystérique-,  change pourtant sa stratégie du tout au tout.

« ON COURT ! »

Alors, Anastasiya ne se fait pas prier et court, court à travers les racines et les arbres à la recherche d'un abri où elles seront toutes en sécurité. Bruits de course résonnent dans l'immensité d'une forêt qui porte soudain trop bien son nom et Ana inspire et expire au rythme de la folie qui saisit son groupe. Il n'est plus question de victoire, désormais. Juste de survie.

Mais la logique s'appuie sur la biologie et les faits sont évidents : lorsqu'on n'a que deux jambes, il est difficile voire impossible de rivaliser avec quelqu'un qui en a le quadruple. Anastasiya et ses amies s'en rendent très vite compte. Alors qu'un sortilège gagne les cieux pour signaler le danger, les monstres -parce qu'Anastasiya refuse de les considérer autrement- gagnent du terrain. Et en gagnant du terrain, l'une des deux créatures s'approche suffisamment près pour pouvoir atteindre la jeune femme. L'animal bondit et frappe à la recherche de la cheville de la concernée. C'est que la bestiole est intelligente. Et déjà Anastasiya croit sentir les crocs se refermer sur sa jambe.

L'Acromentule parvient-elle à ses fins ?:


La douleur est soudaine, violente et sourde. Le sang se met à couler, glissant le long d'une estafilade qui se devine profonde sur la jambe d'Anastasiya. Elle évite de peu la chute, mais la blessure permet aux créatures de gagner du terrain malgré tous ses efforts. L'odeur du sang se répand bientôt comme un étendard aux alentours. Il faut faire quelque chose. C'est Rachel qui agit la première. Dirigeant sa baguette entre les choses et leur groupe, elle lance brusquement un incendio qui dessine rapidement une ligne parfaite entre acromentules et humaines. Un instant, Anastasiya se rassure. Le feu les protège et les monstres, visiblement déstabilisés et inquiets, prennent la décision de rebrousser chemin. Peut-être tomberont-ils sur d'autres élèves un peu moins menaçants, qu'ils pourront alors joyeusement dévorer sans roussir leur poil au passage.

Anastasiya pousse un soupir de soulagement qui sera pourtant de courte durée. C'est que le feu grimpe, c'est que le feu, déjà, lèche les arbres et menace de se répandre dans tout l'environnement.

« A-Aguamenti ! »

Ana hurle, baguette dégainée, et l'eau se répand sur les flammes dans un doux « pschiiiiit » qui paraît à la jeune femme plus satisfaisant qu'il ne devrait l'être. Soucieuse, elle attend quelques secondes supplémentaires avant de crier victoire.

« On l'a échappé belle... »

Mais le destin, parfois, se veut facétieux. Aujourd'hui est l'un de ces jours et un craquement sinistre se fait entendre derrière le groupe de Gryffondor. Lentement, Anastasiya se retourne, espérant de tout son cœur que le bruit soit celui d'une biche. Mais la forêt interdite ne porterait pas ce nom, si les créatures qui y vivaient ne représentaient pas un danger certain pour qui s'y aventure.

Le danger qui attend les jeunes femmes hurle-t-il à la lune ?:

Et si cette fois les êtres qui les approchent ne sont dotés que de quatre pattes, ils compensent en nombre. Un hurlement strident résonne soudain dans les bois et le premier loup s'approche en grognant. Ce tournoi est un cauchemar. Non loin, Anastasiya croit reconnaître l'uniforme jaune de la maison Poufsouffle. Mais c'est vers le gris lupin qu'elle se reconcentre bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6346
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 3 Aoû - 15:16
Le membre 'Anastasiya Dimitrova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 D12-icon
#1 Résultat :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 D12-icon
#2 Résultat :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 537
Gallions : 1615
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 3 Aoû - 20:17
Troisième épreuve : Course d'orientation
« Tournoi des 4 maisons »

Ah ouai… intelligence digne de l’homme, oui bah on va dire qu’il y a des humains idiots… Par exemple ceux qui ont un pitit problème avec la pureté du sang, ou alors les petits moldus qui ont un pitit problème avec les sorciers. Donc vu que c’était tous des crétins… pit être que les araignées étaient… intelligentes d’accord, c’est pas du tout la conclusion que je voulais mais c’est la fête écoutez…
Courir ça j’aimais bien ! et hop on essaie d’esquiver les araignées, une deux, une deux, on y met du nerf on bosse son cardio ! Et on envoie une fusée dans le ciel… wouah c’était tout jolie. Pas une bande, une famille « Si on a pas de chances ?! Depuis des heures on cherche des drapeaux n’importe où, on trouve pas cette statuette et tu demandes vraiment si on a de la chance ?! Non mais c’est bon on va se taper la colonie c’est sûr ou la famille si tu préfères » Oui non mais elle avait l’air d’être passionnée de bestioles… peut être qu’elle pourrait aider Eirian à faire des fiches ?

Alors que très franchement avec Kayla on se débrouillait grave bien – parce que c’est un pnj croyez pas – les deux autres euh… elles avaient pris un abonnement à poissland c’est pas possible. Allez savoir pourquoi, tout d’un coup ça sentait le sang à plein nez… Génial dans une forêt avec pleins de prédateurs, elles saignaient comme ça on était bien en danger, j’adore ! Autant l’une s’était fait fracassé par une araignée ah mais merde, c’est pas du jeu. Flûte, flûte « Garde un œil sur Rachel. » que je disais gentiment à ma comparse Kayla cherchant à rejoindre Anastasiya pour lui filer un coup de mains, des flammes se mirent à danser devant mes yeux alors que j’atteignais la cible préférée des araignées, je retire ce que j’ai dit précédemment sur la pureté du sang, visiblement les araignées aiment mieux les sangs purs, comme quoi c'est important pour se faire bouffer… faudrait demander à Rachel si c’est vrai ou si c’est un pur hasard… Quoi c’est important de savoir je trouve. Je tournais la tête vers Kayla et Rachel, laquelle avait agi, Rachel « Le prochain barbecue qu’on organise, je t’invite ! »  Anastasiya préféra éteindre le feu avant que tout crame ce qui est fort intelligent. Je m’accroupissais à côté d’elle tandis qu’elle mentionnait le fait qu’on l’avait échappé belle « Vous avez gé. »

Je tournais la tête en entendant un bruit suivi d’un autre reconnaissable entre mille. Je me relevais d’un coup, toute fière de dire « Ah je l’avais bien dit qu’il y avait des loups ! » Je m’approchais des bestioles, trop contente de les avoir ENFIN sous le nez merci les dés d’Ana

Qu'est ce qu'ils ont envie de faire nos ptits loups:

Alors quelque chose clocha, instantanément… Leurs oreilles, non c’est pas du tout qu’elles étaient énormes, on fait pas un remake du petit chaperon rouge. Elles étaient surtout couchés en arrière, signe évident qu’ils étaient pas vraiment de bonnes dispositions. Et puis leurs babines, oui je sais pas de remake du petit chaperon rouge mais c’est important de dire qu’ils avaient les babines retroussés… Ils étaient de super mauvais poils non ? Ah bah, ils devaient avoir un peu de Greyback dans les veines, je vois que ça pour expliquer leur caractère de merde là. Je n’eus même pas le temps de dire bonjour – et pourtant on sait que vraiment la politesse c’est ma came – qu’ils nous gueulaient dessus, en mode loup bien sûr « tirez vous. » Ce que je traduisais pour mes camarades par « Il nous demande gentiment. » ou pas « De nous en aller. » Sauf que voilà, nous on voulait bien on demandait que ça mais est ce qu’il était obligé d’avancer sa gueule à quelques centimètres de moi… hé franchement en plus je veux pas le vexer mais il m’effrayait pas du tout. D’ailleurs je lui donnais une tape sur le museau, faut se calmer hein, oui c'est pas intelligent mais c'est lui, il me cherche.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6346
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 3 Aoû - 20:17
Le membre 'Maxime Whitefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 D12-icon
Résultat :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 4 Aoû - 22:00
Troisième épreuve : Course d'orientation
« time to find it »

Pour changer, la chance ne se trouvait de leur côté. A croire qu’ils avaient été maudits. Eux qui gagnaient jusque là le tournoi, risquaient de voir la première place leur passer sous le nez, ce qui agaçait fortement Astrid. Venant s’étonner elle-même, elle s’accrochait, refusant de perdre face aux maisons qui ce soir, se retrouvaient être ennemis. Comme en guerre, elle ne baisserait pas les bras.

Au gré de leurs recherches, les bruits ambiants se faisaient de plus en plus forts. Les loups se faisaient entendre et semblaient se rapprocher. L’enfant qui était connue pour être sans peur, la sentait pourtant monter en elle. Bien que le loup soit son Patronus, elle n’avait nullement envie de se trouver sur le chemin d’une meute inconnue. L’avantage étant, qu’il ne s’agissait pas d’une nuit de pleine lune. Bien que, des loups restent des loups.

Et effrayés par les cris, chacun décida qu’il était temps de quitter le champ de Polygonum. Adieu vaste étendue fleurie, il était temps d’affronter à nouveau le cœur de la forêt. Sélénya avait pris les devants, se mettant à courir. Chacun suivit, jusqu’à ce que, haletante, elle s’arrête. Vérifiant la boussole, elle les localisa approximativement. Par chance, elle avait l’ouïe assez fine pour remarquer l’eau. D’un hochement de tête, le reste de l’équipe acquiesça.
Le silence avait fait son nid au milieu des jeunes adultes, qui comme trop effrayés de faire le moindre bruit, n’osaient parler. Astrid suivait le groupe, ayant décidé de rester à l’arrière. Elle se concentrait sur les animaux environnants. Sa bague à la main, elle était prête à repousser la moindre bestiole qui les approcherait d’un peu trop près.

Arrivés à la rivière de l’oubli, elle relâcha sa garde, pour laisser ses yeux plonger dans le décor. Il y avait en cet endroit, un calme étrange. Dans les méandres de l’eau, elle en oubliait presque la meute que chacun craignait.

Sortant de sa semi-transe, Astrid rejoignit ses compagnons dans la recherche de leur statuette. Les minutes s’écoulaient et l’endroit semblait désert. Recherches vaines. Ils avaient réussi à avoir leur troisième drapeau, mais aucune statuette à l’horizon. Ils ne cessaient de chercher, recrutant les moindres recoins, jusqu’à ce que les cris ne retentissent de plus près. Astrid sursauta, mettant sa main sur la bouche de Sélénya pour l’empêcher d’exprimer sa stupeur. Une fois qu’elle fut sûre qu’elle resterait calme, elle posa un doigt sur ses lèvres.

« Le bruit les attire. » Murmura-t-elle, avant de s’avancer de quelques mètres, leur faisant signe de la suivre.

Ils devaient partir, mais devaient rester le plus discrets possible. Chacun faisait attention à ses pas, tentant de ne pas faire craquer une branche —mission ô combien difficile. Leurs pas les menèrent jusqu’au pont des ogres, endroit qu’ils avaient découvert quelques heures plus tôt.

« Cachons-nous ici pour l’instant. »

Sur ses mots, Astrid se terra dans un coin, en espérant que les loups ne les suivent ici. Elle attendit quelques minutes, portant une attention toute particulière aux bruits. Les cris avaient pour l’instant, cessés. Il était temps pour les Poufsouffles de quitter leur nid pour déployer leurs ailes. Ils devaient trouver cette statuette.

Sans avoir besoin de se concerter, chacun se mit à chercher dans les environs, en espérant pouvoir enfin, remporter leur trophée.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6346
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 4 Aoû - 22:00
Le membre 'Astrid Liv Eskil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois épreuve n°3' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 210725024345612876
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Aoû - 18:02
Troisième épreuve : Course d'orientation
« Gryffondor and the Spider nest »
Maxime est revenue en arrière pour l'aider, risquant sans doute sa vie au passage. Anastasiya est troublée, ne sait qu'en penser tandis qu'elle marche aux côtés de la jeune femme. Chez les Dimitrov, ce genre de choses n'arrive pas vraiment. Chez les Dimitrov, on ment, manipule, méprise, utilise, mais on ne se met pas en danger pour les autres, à moins d'avoir un intérêt plus grand à tout risquer. Chez les Dimitrov, seul compte l'absolu profit. Mais Maxime est revenue en arrière pour l'aider.

« Merci... »

Anastasiya murmure le mot, comme si le prononcer avait pu faire changer d'avis sa coéquipière. Elle en profite pour prendre le temps de mieux l'observer et elle se mord la lèvre tandis qu'elle la fixe, qu'elle inscrit durablement ses traits dans sa mémoire et qu'elle questionne les idées avec lesquelles elle a été nourrie. Maxime n'est pas de sang-pur, elle a même évoqué quelque chose de pire qui grandirait en elle, qui justifierait qu'on la traite comme un animal aux yeux de ses parents. Maxime a le sang impur, même, mêlé d'une malédiction qui ne devrait jamais se transmettre. Maxime est censée valoir moins qu'eux tous, mais Maxime n'a pas fui, lorsqu'Anastasiya s'est retrouvée en danger. Elle ne l'a pas ignorée, ne l'a pas non plus poussée. Maxime est revenue en arrière pour l'aider, risquant ainsi sa propre sécurité pour elle. Et ça, ça ne colle pas avec les idées portées et transmises par ses parents. Gorge se serre lorsqu'elles parviennent enfin en sécurité.

Sécurité relative qui se métamorphose violemment en imminent danger lorsqu'apparaissent les loups. Au loin, les uniformes jaunes disparaissent, abandonnant les sorcières à leur sort et exigeant d'elles de retrouver leur calme. Ana inspire. Ana expire. Maxime, elle, semble moins affolée que ses trois comparses et s'approche même de l'un des loups dont les oreilles sont tellement tapies qu'elles donnent presque l'impression de ne pas être là. Anastasiya glisse ses doigts contre sa baguette. Elle n'a pas l'envie de blesser les animaux, mais s'il n'y a pas d'autre chose, elle le fera.

« Il nous demande gentiment de partir. »

En toute honnêteté, Anastasiya n'est pas convaincue par le côté « gentil » de la démarche. Elle fronce les sourcils tandis que les derniers doutes s'évanouissent quant à la nature de Maxime et recule donc d'un pas.

« E-Et bien partons, qu'en dîtes-vous ? On ne veut pas les déranger sur leur territoire. »

S'ils ne veulent pas partager leurs deux arbres et trois prairies, Anastasiya n'en a pas grand chose à faire. Se ravisant, elle approche Maxime, manquant de peu de perdre un doigt au passage, et l'attrape par le poignet pour l'emmener avec elle.

« Allons plutôt vers l'énorme arbre qu'on voit là-bas. »

Elle indique le sycomore du doigt et remarque que Kayla hoche la tête au passage. Alors elle boîte vers le roi de la forêt, sous les regards courroucés des sacs-à-puces qui les dévisagent méchamment. Non, vraiment, gentil n'est pas le mot qu'elle aurait employé pour les décrire.

Mais peut-être aurait-il mieux valu qu'elles restent auprès des loups. Toujours aussi affamées mais déstabilisées par l'assaut précédent, les acromentules sont rentrées au nid, le poil roussi et de mauvaise humeur. C'est l'odeur du sang qui les réveille. Un sang qu'elles ont déjà senti. Et si précédemment les gigantesques araignées chassaient hors de leur territoire, cette fois les proies viennent à elles. Alors, une centaine d'yeux s'ouvre pour fixer les nouvelles venues, encore inconscientes du danger qui les guette. De quoi nourrir toute une famille...
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6346
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 9 Aoû - 18:02
Le membre 'Anastasiya Dimitrova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois épreuve n°3' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 21072502434533355
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Aoû - 19:31
*Les acromantules partent, et je soupire de soulagement. Un soulagement qui est, néanmoins de bien courte durée. Après la licorne et les araignées géantes, les loups. C’était quoi, la suite ? On se retrouvait face à des centaures ? Et où étaient les profs, bon sang ? Je n’avais pas envoyé une fusée pour faire un joli petit feu d’artifice ! Et dire que nous étions si bien partie…

Je me relève, mais mes jambes sont flagellantes. Maxine s’approche des loups, et je pense que je fais une min-crise cardiaque en la voyant tapoter sur le museau du loup face à elle. Ca y est, c’était aujourd’hui que j’allais mourir. Bordel, un an dans un centre du Blood Circle à servir de rat de laboratoire, et finalement, j’allais finir en pâté pour loups ? Non mais c’était n’importe quoi ! Heureusement, Maxine traduit qu’ils nous demande de partir. Je hoche la tête, étant du même avis qu’Ana.*

Oui, ne les contrarions pas... Ca va ta cheville ?

*Demandais-je à la brune, en risquant un regard vers elle, lâchant les loups des yeux. La boule au ventre, je hoche la tête, comme Kayla, à la proposition de la jeune femme, et me dirige d’un pas mal-assurée vers le grand arbre que la jeune lionne a pointé. Mes jambes sont lourdes : je ne suis pas franchement très sportive, et toute cette marche, sans parler de la jolie petite course contre les deux acromantules.

Mais pourquoi s’arrêter sur cette belle lancée que nous avions de rencontrer l’ensemble de la faune de la forêt interdite ? C’est la question qu’avait dû se poser le destin en faisant s’ouvrir des centaines de paires d’yeux autour de nous. Cette fois, c’était le pompom : nous venions tout simplement de tomber sur le nid.*

C’est officiel, je déteste les araignées.

*Murmurais-je dans ma barbe, en tentant de contenir l’énervement qui bout en moi. Non mais sérieux, à quoi pensaient les profs pour nous laisser dans un endroit aussi dangereux sans être prêt à intervenir ?*

« Hé bien, mesdemoiselles. Vous avez déjà fait connaissance avec mes filles en chasse… Elles n’ont pas bien apprécié les flammes. Mais puisque vous semblez insister à venir jusqu’ici…»

*Mais alors que l’araignée s’apprête à ajouter quelque chose, Rachel, qui se sentait comme une cocotte minutes, explose : ses nerfs la lâchent.*

« NON MAIS CA VA ALLER ! Elles nous ont pris en chasse, ensuite, c’était les loups. On peut faire un pas dans cette forêt sans qu’une créature veuille nous bouffer ?! »

*Finalement, je me tourne vers les filles, et sors ma baguette, avant de me tourner vers les bestioles.*

« Vous voulez nous bouffer ? J’espère que vous avez rien contre les barbecues ! »

*La suite, vous la connaissez. Un petit feu, une belle brûlure au deuxième degré sur la main, et des araignées en colère. La colère redescend un peu, et je soupire.*

Ok, c'était pas mon meilleur move. Des idées les filles ?



Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Aoû - 19:36
*
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6346
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 9 Aoû - 19:36
Le membre 'Rachel White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 D12-icon
Résultat :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Aoû - 0:05
Troisième épreuve : Course d'orientation
« Gryffondor and the Spider nest »
La plaie déchire son molet et le sang coule, il coule trop fort, il glisse et glisse et marque la terre sur laquelle elle boîte.

« ça va ta cheville ? »

Sourire forcé imprègne les lèvres de la jeune femme qui se sent pourtant particulièrement touchée. Ceux qui s'inquiètent pour une blessure sur son corps ne sont pas nombreux. Chez les Gryffondors, pourtant, il semble que la tendance soit toute autre.

« Je vais tenir le coup... »

Elle hésite, mais sa voix se perd presque seule en direction de la née-moldue.

« Merci. »

Le souffle s'envole dans les airs et ne gagne pas les oreilles de Maxime et Kayla qui avancent avec elles. Les loups loin derrière, Anastasiya se sent plus légère. Le sourire qui navigue à présent sur ses lèvres, pourtant, s'efface devant la centaine d'yeux qui vient bientôt les fixer.

Un nid. Elles sont tombées sur le nid des monstres de tout à l'heure, comme s'empresse de le faire remarquer la plus grosse de toute. La bête est horrible, les poils qui tapissent son corps sont aussi longs que ses cheveux à elle et elle les dévisage toutes à la fois, comme les morceaux de viande qu'elles sont certainement dans son esprit. Anastasiya déglutit. Rachel, elle, pète violemment son câble.

Anastasiya écarquille les yeux sous la surprise et elle n'est pas la seule. Les créatures aussi, sont étonnées, mais pas vraiment découragées. Un pas en arrière se dessine tandis qu'une des bestioles s'avance dans la direction de la jeune Dimitrova. C'est qu'Ana a l'impression de la reconnaître, les poils roussis ne laissent aucun doute, la bestiole est la même qui a trouvé bon de déchirer ses chairs. Elle semble en réclamer davantage. Sur ses flancs, Anastasiya remarque Kayla et Maxime qui s'avancent. Dans d'autres circonstances, elle se serait sentie bouleversée. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, elle n'a de temps que pour faire face au danger qui les guette.

Mais c'est la main de Rachel qui s'agite et donne à la mort qui murmure un peu plus de poids encore. Elle réclame les flammes, et les flammes naissent pour elle. Elle réclame la mort des araignées, mais les flammes lèchent plutôt ses doigts à elle et si elles atteignent la toile, c'est la colère des araignées qu'elles enflamment. Les monstres s'approchent au pas de course et Anastasiya écarquille les yeux de terreur. Elle n'a pas le temps d'avoir peur. Déjà, Maxime dégaine sa baguette.

« INCENDIO ! »

lancer de dé 1 :

Kayla s'arme à son tour, esquive une chose velue au passage et hurle les mêmes mots que sa meilleure amie.

« INCENDIO ! »

lancer de dé 2 :

Anastasiya prend une inspiration, vise la bête qui en a le plus après elle et qui la dévore déjà des yeux à défaut de la dévorer tout court.

« INCENDIO ! »

lancer de dé 3 :


Cinq araignées. Maxime relève les yeux pour découvrir les concernées, criant de douleur tandis qu'elle cherche à repousser la bestiole la plus proche d'elle. Kayla dégaine sa baguette et c'est à deux qu'elles luttent contre les acromentules.

"EXPELLIARMUS !"

Hurle l'une.

"REPULSO !"

crie la seconde. Si le sang glisse désormais le long du poignet de Maxime, elle n'a pas dit son dernier mot. Du côté d'Anastasiya, les larmes montent aux yeux de la jeune femme. Elle jette un coup de pied à la chose qui se refuse à lâcher. Pourvu que Rachel lui vienne en aide...!
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6346
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 11 Aoû - 0:05
Le membre 'Anastasiya Dimitrova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 D12-icon
#1 Résultat :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 D12-icon
#2 Résultat :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 190111024111644910

--------------------------------

#3 'Oui/Non' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 D12-icon
#3 Résultat :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Aoû - 3:37
*Je comprenais beaucoup mieux pourquoi les acromantules restaient classés parmi les animaux, et pas dans les créatures pensantes, malgré leur intelligence. Elles étaient aussi sauvages et agressives que des bêtes, et n’inspiraient tout simplement aucune confiance. C’est d’ailleurs légitime, puisque, si de mon côté, mon sort a surtout énervé quelques araignées qui hésitent tout de même à attaquer, Max, qui s’était glissé devant Ana dont la jambe perdait bien trop de sang, loupa son attaque et fut pris en grippe, tout comme la première.J’ai à peine le temps de réagir que Maxine est blessée et Ana à la merci des crocs de l’araignée qui a le poil roussi. Je n’hésite pas un instant, et me tourne vers ma camarade, laissant mon flanc à découvert pour les araignées qui me font face, et lance un sublime « Experliarmus », qui renvoie l’araignée et la propulse dans les flammes, terminant de l’achever.

Pendant ce temps, Kayla est venu aider Maxine, qui tient son bras blessé d’une main et sa baguette de l’autre. A quatre contre une centaine, le combat paraissait vraiment mal partie. Alors je lance un nouvel appel, que je double pour signaler un très fort danger, au cas où la fumée n’aurait pas encore alerté les profs. Ils étaient en train de prendre un p’tit thé et ils attendaient de l’avoir fini avant de venir voir ou quoi ??

Je n’ai pas le temps d’y songer plus longtemps que les araignées à qui j’ai presque tourné le dos se précipite vers moi. Heureusement, Kayla réagit et m’évite de me faire littéralement bouffé la tête en éloignant les araignées pour un instant. Je réfléchis en quatrième vitesse à ce qui pourrait nous sortir de là, et à cet instant, pour au moins avoir plus de temps, la seule chose qui me vient est un « Arresto momentum ».

Lancé de dés :

"On a 30 secondes, les filles, vous êtes prêtes ? Je vois qu'une solution, on lance un bombarda maxima toute en même temps, chacune de son côté, et puis on court ! On a pas le choix. Je suis désolée, Ana, j'aurais même pas la force de t'épauler pour la course...
- T'en fais pas, on s'en occupe.
- Ok, prête ?"


*Demandais-je en me mettant dos à dos, en formant un carré, priant pour que le sort fonctionne pour nous quatre... *

Lancé de dés :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Hogwarts :: Les alentours :: La Forêt Interdite-