Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve :: Hogwarts :: Les alentours :: La Forêt Interdite
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 3105
Gallions : 2749
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Ven 30 Juil - 17:53
Troisième épreuve : Course d'orientation
« MEME PAS PEUR, les lionnes en force »
J’arrête de me plaindre et de penser à Lyam et je me concentre sur l’instant présent. Après tout, j’suis avec Maxime et deux jeunes étudiantes de Gryffondor que j’apprécie plutôt. Surtout Ana pour être tout à fait honnête car je n’ai pas encore bien eu le temps d’apprendre à connaître Rachel. Mais cela sera peut-être l’occasion de faire plus amples connaissances après tout, c’est dans ce genre de trucs organisés par les professeurs qu’on peut éventuellement en savoir davantage sur les plus jeunes. Il faut l’avouer que je ne prête pas souvent attention aux prochaines générations, j’ai déjà bien assez à faire avec la nôtre. Dans une moindre mesure, je me sens aussi parfois en décalage du fait de mes deux années de césure, j’ai perdu un peu le fil et je ne sais plus qui est qui. Bon peu importe, je m’égare. L’important c’est de se concentrer sur ce putain de tournoi et de le gagner, au moins je n’aurai pas perdu ma journée.

Je suis fière de l’équipe que nous avons constitué -enfin que Maxime a constitué soyons honnête parce que moi je me suis contentée de la suivre en approuvant ses choix instinct de louve-garoune toussa toussa- , en tout cas cette équipe déchire parce que nous trouvons aisément grâce à Anastasiya le premier drapeau qui nous mènera j’en suis certaine rapidement à la statuette. Je propose à Rachel de nous mener jusqu’à la prochaine destination (elle suggère la rivière et nous nous mettons en chemin) ; soudainement je me rends compte qu’elle est bien silencieuse depuis tout à l’heure. Elle est sûrement assez timide, je ne la connais pas assez pour dire. On va la mettre à l’aise Maxime et moi. « Max, on a un drapeau, j’pense qu’on a tous mérité à manger non ? » Un clin d’œil plus loin, et nous voilà toutes en train de grignoter quelque chose sur le chemin qui nous mène jusqu’à une fausse piste. Pas de drapeau à la rivière truc muche. Ana remotive les troupes et enjouée, je surenchéris : « Bien dit Madame la cheffe d’équipe ! Allez, on va y arriver j’en suis certaine. » J’ajoute : « Le pont des trolls, ça a l’air cool, faisons honneur à la réputation de notre maison. Les Gryffondor triomphent des monstres puants, je l’ai lu dans l’histoire de Poudlard. » Pas besoin de l’avoir lu, tout le monde connaît cette histoire et nous serons très fières de perpétuer la tradition le cas échéant. Bref nous nous mettons en route et je dis : « Au prochain drapeau trouvé, on mange encore. » Oui mon ventre sur patte a à nouveau parlé. Il me fatigue celui-là mais bon, c’est ainsi. La boussole entre les mains de la petite Rachel, je m’en remets à elle pour nous indiquer le chemin et nous arrivons assez rapidement au fameux pont. Avant même que nous y arrivons, je plisse les yeux et remarque un étendard rouge et or en contre bas du pont, dans l’eau. Courageuse comme je suis, je dis : « Je vais le chercher. » J’ôte mon pull et mon pantalon, me retrouvant en tee-shirt et culotte -mais je m’en fiche sévère- et je me dépêche de sauter (tout le monde a compris que plus vite je récupère le drapeau, plus vite je mange ahaha je suis hyper fatiguante comme personne).

Lancé de dé:

J'atterris dans l'eau et je nage jusqu'au drapeau. Je tire dessus comme une folle pendant plusieurs secondes. Je plonge dans l'eau et je me rends compte qu'il est bien enfoncé. Toute seule, je n'y parviendrais pas. Je réapparais à la surface et dis : « J'ai besoin d'aide les filles ! Qui a une force herculéenne ? »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 2 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6350
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 30 Juil - 17:53
Le membre 'Kayla Rausale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 2 D12-icon
Résultat :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 539
Gallions : 1625
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Ven 30 Juil - 19:44
Troisième épreuve : Course d'orientation
« Tournoi des 4 maisons »

Qu’est ce que c’était agréable cette petite balade dans les bois. Premier endroit visité et pouf un drapeau, notre bonne étoile était avec nous. C’est là que Kayla la déesse des bonnes idées, déesse tout court même annonça un nouveau décret si on trouvait un drapeau, on pouvait manger des gâteaux. Je m’occupais de la distribution ravie de pouvoir partager et montrer que je pensais à leur énergie. C’est dans ces moments là que je me disais qu’en vrai on aurait dû avoir Kayla comme directrice de Poudlard, elle je suis sûr elle nous aurait pas fait chercher des statuettes bidons pour des points dont tout le monde se foutait… Non mais franchement la coupe des quatre maisons à part avoir quelques petits fanions de notre couleur qui flottait dans la salle ça servait pas à grand-chose dans la vie et puis alors pour la carrière je vous en parle pas, vos références ma petite ? Oh bah lors de ma troisième année on a gagné la coupe des quatre maisons… wouah grosse victoire hein.

Deuxième endroit visité un drapeau ! Ah non pardon rien du tout… Comment ça rien du tout ? Les professeurs ils avaient oublié de mettre un drapeau à nous à cet endroit-là. En même temps avec le nom du lieu ça passait nickel comme excuse. On pourrait dire qu’on avait été attaqué par des animaux dévoreurs de drapeaux, quoi ça devait exister, il y avait bien des loups dévoreurs d’humains hein, et donc il avait bouffé notre drapeau… ah dommage on peut en présenter que deux ? Il fallait que je propose ce plan, chui sûr elles allaient adhérer. Ah ou alors elles étaient déjà partis en direction du pont aux trolls. YOUPI des trolls ! J’accélérais le pas écoutant les propos de Kayla qui étalait sa science, je lui lançais un regard faussement inquiet « Tu as lu ce bouquin ? Mais à quel moment tu t’es dit que c’était une bonne idée ? » Non mais faudrait que je parle à Eirian, ça allait plus du tout, il me changeait ma pote Gryffondor en Serdaigle, la prochaine fois elle allait aller faire équipe avec eux si ça continuait woho.

Oh le drapeau il était dans l’eau, drôle d’endroit, si ça se trouve tout à l’heure aussi mais il était sous l’eau flûte, je regardais Kayla qui cherchait visiblement une excuse pour nous montrer son corps parfait, se déshabillant, un peu pour aller récupérer le drapeau. Je la suivais du regard pressentant que ça n’allait être qu’une formalité jusqu’à ce qu’elle remonte  à la surface pour dire qu’elle avait besoin d’aide. Une force herculéenne, je zieutais notre capitaine puis Rachel même si de toute façon, soyons honnête c’était ma pote dans l’eau, il était hors de question que je laisse une autre aller l’aider. Prenant exemple sur elle, je retirais mes vêtements n’étant pas plus gêné qu’elle pour le coup, un pied dans l’eau oh un peu froid quand même mais très rapidement je pataugeais dedans, aimant bien trop l’eau pour me plaindre. Je rejoignis Kayla « Qu’est ce que tu ferais sans moi ? » Pourtant, pour pouvoir sortir le drapeau de cet endroit, j’avoue que c’est plutôt moi qui eut besoin de Kayla, me stabilisant contre son corps pour pouvoir tirer de toutes mes forces sur le drapeau qui mit un peu de temps avant de céder à la pression exercée et se libéra de son espèce de vase dans un bruit peu ragoutant « Et hop, voilà le travail. » Pour la peine, je sautais sur le dos de Kayla pour l’entraîner sous l’eau avec moi parce qu’on avait le temps de chahuter quelques instants, les drapeaux allaient pas mourir... j'espère.

Une fois sur la terre ferme, j’essorais au mieux mes cheveux avant de me rhabiller rapidement, l’air frais ne me plaisant pas des masses. « On peut courir pour aller jusqu’au prochain point ? Le machin des champignons parce que les champignons ça se mange, c'est forcément pour nous. » Non mais c’était un argument bien et puisqu’on parlait de manger, je sortis de nouveau quatre gâteaux pour les donner aux filles, puisque nous avions de nouveau un drapeau.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 480
Gallions : 1102
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Ven 30 Juil - 20:57
Troisième épreuve : Course d'orientation
« Novembre 2020 | Les Blaireaux en force »
Participer à la troisième épreuve du tournoi des 4 maisons ? Évidemment que Balthazar était motivé pour s’intégrer à l’équipe ! Habitué du Quidditch, les rivalités sportives entre Maisons ne lui étaient pas inconnues. À dire vrai, tout était fait pour créer un certain climat de compétition entre les quatre groupes d’élèves. Il n’y avait qu’à voir la Coupe des Maisons... Bien sûr cela avait un effet positif tout comme cela avait parfois ses limites. Balthazar était donc arrivé ce dimanche après-midi comme tous les autres pour écouter les consignes des professeurs avec une furieuse envie de gagner cette épreuve. Il s’était naturellement mêlé au groupe des Blaireaux et portait fièrement sa cravate noir et jaune. Il repéra Astrid qu’il avait rencontrée en de fâcheuses circonstances, c’est-à-dire coincés dans une bibliothèque. Il lui sourit et répondit sur le même ton complice : « Effectivement, au moins on est au grand air cette fois-ci… » Il chercha du regard Erin mais la marée de Serdaigle ne l’ada pas à la distinguer. Taz écouta avec attention les consignes et sentit son cœur commencer à battre plus vite. Il était prêt à en découdre, avec tout le fair-play indispensable à une bonne activité scolaire, bien évidemment. Après tout, ne disait-on pas que les Pouffsouffles étaient de très bons découvreurs ?

Le jeune homme reporta son attention sur la boussole que venait de leur donner le professeur. La traque aux drapeaux commençait ! Il suivit docilement Sélénya qui tenait l’instrument qui les mènerait à leur but. Après concertation, il avait voté pour le pont aux trolls qui l’avait emporté. Il posa un regard désolé vers Nymphéa. « On ira aux licornes ensuite, ne t’inquiète pas. Il faut bien commencer quelque part. » L’important était le chemin tout autant que le résultat. Il faisait beau, c’était déjà ça. La course d’orientation sous la pluie aurait eu un goût bien plus amer. Arrivant au lieu choisi, ils s’affairèrent tous à la recherche du drapeau mais Sélénya dut bien admettre qu’il n’y avait rien. Elle commençait bien cette chasse dis donc... Balthazar fut déçu, mais n’était-ce pas que le début ? Il n’y avait pour le moment aucune raison de se démoraliser !

La deuxième destination fut la proposition de Nymphéa, appuyée par Astrid. Le petit groupe suivit donc la capitaine de l’équipe de Quidditch. Balthazar la connaissait bien et ce fut pour cela qu’il ne s’offusqua nullement lorsqu’elle lui intima le silence avec ce surnom qu’il rechignait à entendre. Ils étaient en effet arrivés au pied d’une falaise qui portait bien son nom : une licorne y broutait paisiblement. Le tableau était suffisamment rare pour être mentionné. Balthazar aimait les animaux bien qu’il n’ait pas décidé d’en faire carrière. Et les licornes, plus qu’aucun autre animal, apportait ce sentiment de bien-être et de sérénité à tout être la détaillant. Après une première tentative infructueuse, Nymphéa se proposa de distraire l’animal. Mais il lui fallait un acolyte pour récupérer le drapeau entre temps. « J’y vais ! » Dit-il avec détermination, ayant plus que l’habitude de travailler en équipe avec la Poufsouffle. Il commença à s’approcher doucement du drapeau… Qui était bien proche de la falaise ! Heureusement qu’il n’avait pas (trop) le vertige… Le silencio lancé par Nymphéa pour s’approcher de l’animal ne fut pas parfait et Balthazar sursauta en l’entendant. Se retournant une fraction de seconde, il s‘intima de continuer vers son objectif. Il faisait confiance à la Chang pour s’occuper de sa partie du plan. Il continua ainsi d’avancer jusqu’à mettre la main sur le précieux drapeau ! Il sourit et se retourna vers le groupe en levant leur trophée. « On en a un ! »  Dit-il avec joie non dissimulée. Il reprit bien vite ses esprits et se décida à s’éloigner lentement du bord avant de continuer sa célébration. D’abord d’un pas mesuré pour mettre de l’espace entre lui et le vide, il trottina bien vite pour rejoindre les autres Blaireaux. « Des idées pour la suite ? Il doit bien y avoir une logique non ? »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2989
Gallions : 4236
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 30 Juil - 23:00
Troisième épreuve : Course d'orientation
« Tournoi des 4 maisons »

Une fois passé la déception de ne rien trouvé au pont aux trolls, les filles revinrent sur la proposition de Nymphéa qui avait proposé la falaise aux licornes, choix quand même beaucoup plus sympa il fallait bien l’avouer, moi j’étais même d’accord avec la capitaine de l’équipe de Quidditch, les licornes ça faisait carrément moins peur !  Et puis surtout la différence avec le premier endroit où nous étions allées c’est que cette fois, il y avait bel et bien un drapeau qui nous attendait ! Alors que je tenais la boussole guidant mes camarades, je laissais ces derniers aller récupérer le drapeau qui était justement non loin d’une licorne. Autant dire qu’à ce moment-là le reste du monde n’existait plus, j’en oubliais même le tournois… Elle était tellement belle, j’aurais tellement aimé l’approcher, j’étais totalement absorbée jusqu’à ce que finalement nos camarades reviennent avec ledit drapeau !  Ah un autre lieu, où est-ce qu’ils avaient pu mettre un autre drapeau ? Tout le monde réfléchissait et puis finalement il était dit que nous allions à la clairière aux champignons, il était vrai que la salle commune des poufsouffle étaient juste à côté des cuisines, mais est-ce que cela allait finalement suffire ? Je n’en savais rien en tout cas nous ne pourrions pas le découvrir sans y aller, c’était donc ainsi que toute la troupe se remettait en route ! Est-ce que nous étions tranquille ? Pas vraiment… Rappelons quand même que nous nous trouvions en plein cœur de la forêt interdite… J’avais remarqué que Nymphéa ne semblait pas plus à l’aise que moi.

« De tous les lieux où ils pouvaient nous faire cette épreuve, pourquoi a-t-il fallut que ce soit au cœur de la forêt ? » Demandais-je alors dans un soupir… Sachant qu’aucun deux ne m’apporterait la réponse, je n’en attendais pas forcément. Nous finissions par arriver à la clairière, ce qu’il y avait bien dans ce genre d’endroit c’est qu’un drapeau ne serait peut-être pas très difficile à chercher en revanche, la déception de ne rien trouvé pourrait venir tout aussi vite du coup… Des champignons on pouvait en ramasser autant qu’on pouvait en revanche, plus nous avancions plus les chances d’obtenir un nouveau drapeau semblait être amoindris… « Est-ce que quelqu’un a déjà une autre idée de la prochaine étape ? » Demandais-je alors en ayant le pressentiment que nous allions faire chou blanc sur ce coup-ci… « Est-ce que vous voyez quelque chose ? » Demandais-je tout de même au cas où que je sois passé totalement à côté. En attendant je réfléchissais aux lieux que nous n’avions pas encore abordés… « On pourrait aller au rocher des gnomes ? Vous en pensez quoi ? » Proposais-je sans savoir si cela était une bonne idée ou non, l’idée était de s’éloigner un peu du même coin ou nous étions depuis un moment. Evidemment si quelqu’un d’autre avait une meilleure idée, j’étais toute ouïe, parce que je n’étais pas du tout certaine que c’était la bonne réponse…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1202
Gallions : 608
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Sam 31 Juil - 0:06
Troisième épreuve : Course d'orientation
« Novembre 2020 | c'est quand que ça se termine ? »
Un dimanche après-midi. Qui organisait un truc le dimanche après-midi ?! Franchement, Helios n’avait pas le temps pour ces bêtises. Seulement voilà, il était le fils Carrow et ça faisait « bien socialement » de participer aux activités proposées par l’équipe enseignante. Et puis les Serpentards devaient participer et puis c’était bien pour son dossier et blablablabla. Helios avait surtout de grosses cernes sous les yeux, témoin d’une grande fête la veille. Il profitait comme il le fallait de sa dernière année étudiante et d’un week-end sans examen pour se laisser un peu aller à autre chose que l’apprentissage par cœur de recettes de potions néfastes pour l’organisme d’un sorcier. Il avait trainé les pieds pour venir et maintenant qu’ils étaient face à la Foret Interdite, il y allait carrément à reculons. Il avait ses superbes chaussures en cuir noirs et grognon, il faisait déjà une croix dessus d’ici la fin de l’épreuve. Les explications furent succinctes, les équipes constituées et la boussole remise. Helios hésita longuement. En fait non, il n’eut pas vraiment le choix alors qu’un groupe lui était indiqué. Le hasard n’était pas drôle : Hestia et Septima la constituait. Il soupira, accorda un vague « Bonjour »  à l’équipe et se décida à faire abstraction des nombreux sentiments qui se mélangeaient dans son esprit. Entre une cousine distante et une demi-sœur secrète… Il était servi. La fratrie Shafiq formait les derniers membres du groupe. Helios était relativement proche de Freya, un peu moins de Björn. Bref, il allait devoir composer avec tout ce petit monde là…

La première étape décidée fut la clairière aux champignons. Helios était déjà fatigué, c’était mauvais signe. Aussi bien physiquement, que mentalement, ses excès de la veille ne l’aidait pas à être d’une clairvoyance débordante. Il fouilla malgré tout comme tout le monde mais aucun drapeau ne fit son apparition. Il eut presque envie de proposer à tout le monde d’aller boire un chocolat chaud à Pré-au-Lard et d’acheter trois fanions dans une boutique du village… Le deuxième lieu privilégié par les Serpentard fut le tas de rochers des gnomes proposé par Freya. Proposition payante car ils y trouvèrent leur premier drapeau. Cela sembla remotiver le petit groupe qui repartit à la découverte de la Forêt.  Helios resserra un peu plus sa veste sans vraiment adresser la parole à qui que ce soit. L’ambiance était studieuse et vu son état, il n’était pas sûr de pouvoir faire semblant d’être sympathique et avenant au prochain revers de médaille. Celui-ci arriva immédiatement puisqu’après une proposition de Septima, et arrivés au Polygomus…  Pas de drapeau. Helios souffla bruyamment devant cet échec… Qui n’en fut pas un ! Après un « accio » de l’Ombrage voilà que le drapeau… Se coinçait dans les plantes. Ils étaient maudits. Helios fut ramené à lui par la voix impérieuse d’Hestia qui demandait au groupe de les aider. Il eut un instant l’envie de refuser catégoriquement de mettre les mains là-dedans mais avec sa spécialisation, il était bien obligé d’avouer qu’il connaissait les plantes et qu’il avait l’habitude de les manipuler… Alors il ne fit aucune remarque piquante et aida silencieusement ses camarades à sortir le drapeau du pétrin.

Ayant la désagréable impression d’être d’une utilité moyenne depuis le début de la recherche, Helios s’éclaircit la gorge. « Je pense que le prochain drapeau se trouve… »  Il jeta un regard discret au plan. « Au pont des trolls ! »  C’était bien le genre de leurs professeurs d’envoyer les plus intelligents des élèves dans de périlleux lieux. Avec aplomb, Helios commença à avancer vers sa destination. Il devait y avoir une logique derrière le choix des lieux mais il était bien trop à l’ouest (humour) pour s’y pencher sérieusement. Non, il espérait surtout que cette balade forcée se terminerait le plus vite possible. Ses prières ne furent pas entendues car arrivés au pont, et après une recherche frénétique d’Helios refusant d’accepter qu’il s’était trompé, il dut faire face à ses camarades. « Une équipe à dut nous voler le drapeau et le placer à un autre endroit… Des idées ? » Demanda-t-il pour essayer de se sortir de ce mauvais pas. Une belle réflexion de Serpentards tout ça…
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2310
Gallions : 1843
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 31 Juil - 0:09


Tournoi des maisons : 3e épreuves


Feat Les élèves de Poudlard


Après m’être presque fait piétiner par la pauvre licorne, morte de peur, au cri de joie de Baltazar nous nous en étions allé vers la clairière aux champignons. J’appréciais nettement plus aller dans des endroits éclairés par la lumière du soleil, mais malheureusement il nous fallait aussi passer par des recoins sombres de cette forêt entretemps. Tout à coup qu’un troll nous aurait suivi depuis le pont ? Je me concentrais donc sur ma respiration tout en tentant d’avoir les oreilles aux aguets comme le professeur McFusty me l’enseignait. Parler faisait aussi un grand bien et j’avais accueillis la question de Sélénya avec joie.

- Je ne sais vraiment pas. Pour tester notre peur sûrement.

Je pouffais de rire. Au moins, cela m’avait changé les idées et augmenté mon courage par le fait même. Nous arrivâmes dans la clarière quelques minutes plus tard. J’avais presque envie de danser sous le soleil et au cœur de tous ces champignons trônant à mes pieds. Il y avait même une douce odeur d’humus dans l’air. Certes, il fallait se rendre à l’évidence qu’aucun drapeau ne s’y trouvait. Je cherchais encore m’assurant qu’on ne le ratait pas – sait-on jamais, il aurait pu être tout petit - lorsque Sély proposait le rocher aux gnomes. On hochait, ainsi, la tête à l’unisson acquiesçant à cette idée. Je jetais encore un regard sur mes arrières puis, courue pour rattraper les autres : je n’avais pas vraiment envie de me retrouver seule.

On devait croire que j’étais malade parce que je ne parlais pas beaucoup. En fait, j’étais concentré un maximum sur tous les bruits, toutes les odeurs, tous les mouvements perçus autour de moi. J’étais même prête à sortir ma baguette magique si quelque chose se ferait trop envieuse envers nous.

Mais, Merlin soit loué, il n’y eu rien de plus entre la clarière et le rocher aux gnomes. Je clignais même encore des yeux, ébahie par le gros rocher rond se tenant devant nous. La bouche grande ouverte, je me mis à en faire le tour.

- Quelqu’un a vu le drapeau ?

Questionnais-je les autres à tout hasard tout en levant les yeux vers le haut : rien. Il n’était même pas posté tout en haut. Je fronçais des sourcils allant regarder plus loin m’accroupissant même dans les hautes herbes. Ok, hormis une limace toute visqueuse, je ne vis rien de plus.

- Beurk fis-je frissonnant encore de mes membres tout en revenant près d’Astrid. Je crois qu’il n’y a pas de drapeau ici non plus à moins qu’il se cache ou bien qu’il soit tout petit.

Je soupirais repensant aux autres équipes et dirigeant mon regard vers où nous étions arrivés. J’imaginais d’autres élèves et étudiants débouler subitement ici. Comme précédemment à la clarière, je ne m’avouais pas vaincu et je continuais à jeter des coups d’œil un peu partout autour du rocher. En même temps, je pensais tout haut.

- Vous avez une idée d’où les drapeaux pourraient être ? Sély ? Il reste quoi sur la boussole ?

M’enquis-je tout en m’approchant de celle-ci pour voir ladite boussole. Étrangement, j’avais plus peur du ridicule des autres équipes si on perdait que de me faire bouffer par une acromentula ou je ne sais quoi encore.



KoalaVolant


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 31 Juil - 16:38
Troisième épreuve : Course d'orientation
« « tournoi des 4 maisons » »
Suite à la première trouvaille de drapeau, l’idée de Septima nous avait permis d’en avoir un second très rapidement. Certes, il avait tout de même fallu nous associer, à grand renfort de baguette magique pour réussir à démêler les tiges dans lesquelles le drapeau s’était retrouvé emprisonné. Mais finalement, nous avions réussi à le récupérer. Cela voulait donc dire qu’il ne nous restait plus qu’un drapeau à trouver avant de récupérer la petite statuette de serpent qui nous était réservée. Evidemment, la liste des lieux se réduisait, donc forcément, cela nous aiguillait dans nos recherches ! Helios fut le suivant à proposer un endroit : le pont aux trolls. Je haussais légèrement les épaules à cette proposition. De toute façon, plus vite nous nous décidions sur un lieu, plus rapidement nous pourrions nous rendre dans un autre si nous n’y trouvions pas le fanion manquant. Dans tous les cas, il fallait que nous puissions réussir avant les autres maisons... Ou dans tous les cas ne pas finir dernier. Bon d’accord, je doute qu’on se contente d’une seconde place ! Mais si on relativise, ce sera toujours mieux que de finir dernier et de risquer d’être la risée des autres maisons. Parce que je me doute bien que personne ne se gênera pour se moquer des grands perdants de la journée.

Une fois arrivée au pont aux trolls, il sembla évident qu’aucun drapeau ne s’y trouvait... Même si le Carrow sembla s’acharner un peu plus. Je me permis même de rouler légèrement des yeux face à sa mauvaise foi. Tout ça pour ne pas admettre qu’il avait fait une mauvaise suggestion. Ce n’était pourtant pas le premier et ce ne serait pas le dernier non plus si ça se trouve. Il fallait pourtant vite se remettre en route pour terminer notre trio de drapeau. “Et si on essayait le sycamore ? Le trou dans le tronc permet sans doute d’y cacher quelque chose.” Il n’y eu pas d’autre opposition à cette idée, c’était même étrange de voir à quel point nous pouvions être d’accord ! D’habitude, les conversations se révèlent plus animées que ça... Enfin je n’allais pas m’en plaindre, si cela nous permettait de remporter la victoire.  

Une fois arrivés au pied de l'arbre, il nous fallait pourtant chercher après ce fichu drapeau. Qui de vérifier autour, qui dans le tronc, qui dans les hauteurs. Il y avait tellement de possibilités... Je cherchais dans le trou du tronc quand j'entendais finalement un des membres du groupe signaler qu'il se trouvait en hauteur, dans les branchages. Bon, il ne restait plus qu'à se débrouiller pour le récupérer... "Bon, je pense qu'on devrait pouvoir s'en sortir comme tout à l'heure..." Je sortis alors ma baguette. "Accio drapeau !" L'objet n'eut aucune réaction, pas le moindre frémissement. Je me retenais alors de pester avant de me tourner vers mes camarades. "Bon qui se dévoue pour grimper tout en haut de l'arbre ?"
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Lancer de dé 1 : oui dans le trou du tronc / non en haut du sycamore
Lancer de dé 2 : oui facile à récupérer / non difficile à récupérer
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6350
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 31 Juil - 16:38
Le membre 'Freya Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 2 D12-icon
Résultat :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 2 190111024111707007 Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 31 Juil - 22:44
TOURNOI
DES 4
MAISONS
Le groupe se remets en marche en direction de la rivière, suivant ta proposition. Tu observes attentivement les bois durant le trajet mais ce dernier se passe calmement, les animaux préférant sans doute rester à l'abri le temps que l'agitation provoquée par le tournoi ne se calme et que les élèves ne retournent à leurs activités habituelles. Les minutes s'écoulent, pour se rendre au cours d'eau en premier puis pour fouiller les lieux, avant qu'Amber ne repère le trophée au fond de l'eau. Elle semble d'un coup plus détendue, levant les mains pour se dédouaner de cette nouvelle épreuve tout en souriant et c'est l'un des deux garçons universitaire qui se dévoue. Il retire quelques affaires avant de s'aventurer dans l'eau que tu devines glacée pour aller s'emparer du drapeau le plus rapidement possible. Au moins, son niveau étudiant lui permets de générer une puissance suffisante à un sort de courant d'air pour qu'il se retrouve aussi sec que quelques minutes auparavant, une fois de retour à vos côtés sur la berge.

Eirian suggère que vous vous rendiez à la clairière pour la prochaine étape et votre groupe se dirige sans tarder vers cette nouvelle zone. Les champignons y sont principalement sous formes de grappes, collés les uns aux autres que ce soit sur les arbres ou dans l'herbe et vous vous séparez à nouveau pour fouiller les tas formés ici et là parmi lesquels un drapeau pourrait être caché. Tu fouille principalement les grappes situées sur les troncs et après quelques minutes à passer d'un arbre à l'autre, tu finis par mettre la main sur la tige d'un drapeau soigneusement camouflée parmi des polypores soufrés, que tu dégage légèrement pour vérifier que le trophée porte bien les couleurs de votre maison. ❝ Je l'ai ! ❞ Tu retire entièrement l'objet des champignons parasites avant de rejoindre les autres, plutôt content que vous ayez réussi rapidement à tous les trouver. Les trois drapeaux réunis, il ne reste donc plus qu'à partir en quête de la petite statuette ! Aidan propose de se rendre à la falaise aux licornes, le lieu le plus proche que vous n'avez pas encore fouillé, proposition rapidement approuvée. Au moins, même si vous ne trouvez rien là-bas, la présence des licornes aura sans doute un effet plus réconfortant vis à vis de l'échec que les trolls du pont ou les gnomes résidant au tas de rochers.

Aucune cheval magique ne peut cependant être aperçu à l'horizon quand vous arrivez au lieu choisi, le troupeau semble avoir déserté l'endroit. Le point positif c'est que la falaise est un endroit plat avec beaucoup plus de visibilité sur son ensemble que la clairière ou le champ de polygonum et tu constates rapidement avec le reste du groupe qu'aucune statuette n'est présente sur l'endroit. Le point négatif – vraiment négatif –, c'est qu'un hurlement retentit dans les environs. Tu frémis légèrement en reconnaissant la plainte d'un loup – tu as déjà entendu parler dans des livres que la possibilité que deux loup-garous se reproduisent est relativement faible mais que lorsque la situation arrive, le résultat donne des loups dotés d'une remarquable intelligence et que certains spécimens avaient été relâchés dans la forêt au début des années quatre-vingt-dix. Si leur descendance se trouve ici et a décidé de vous prendre pour cible tout en bénéficiant de l'ingéniosité attribuée à leur condition, vous feriez mieux de ne pas traîner. ❝ Hm… On devrait bouger vers un endroit avec des bestioles qui lui feraient peur, comme les trolls au niveau du pont ? ❞ Qui lui ferait peur, oui. Inutile d'en rajouter en évoquant l'idée qu'ils sont peut-être plusieurs et que le premier loup n'a éventuellement hurlé que pour rameuter le reste de la meute.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6350
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 31 Juil - 22:44
Le membre 'Nepentheo L. Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois épreuve n°3' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 2 210725024345109118
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 3105
Gallions : 2749
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 1 Aoû - 0:08
Troisième épreuve : Course d'orientation
« MEME PAS PEUR, les lionnes en force »
Je rigole de mes conneries que ce soient celles concernant la nourriture ou celles concernant nos lieux de destination. Je le sais, je suis une jeune femme pleine de vie, pleine de ressources et sachant comment faire pour détendre l’atmosphère et mettre à l’aise les autres sauf quand je fais des boulettes genre "rat de laboratoire" mais chut. Bon, je n’ai clairement pas besoin de mettre Maxime à l’aise, avec elle, c’est clair comme de l’eau de roche en toute circonstance, elle est tellement dans ma tête que j’ai même pas besoin d’expliquer mes décisions ou mes choix. Par contre, pour Ana et Rachel, c’est différent, elles ne connaissent pas l’intensité de ma folie. Mais peu importe, elles apprendront. Maxime me demande si j’ai vraiment lu l’Histoire de Poudlard et j’éclate de rire. « Max, je t’en prie, à qui tu parles là ? C’est Eirian qui m’a fait un résumé sur des petites fiches. » dis-je en m’esclaffant à nouveau. En vrai, je ne lui ai jamais demandé ça, mais ça pourrait tellement. Le jeune Serdaigle est une véritable encyclopédie, c’est pas pour rien qu’il fut mon tuteur l’an dernier et même s’il ne l’est plus, il continue de me guider dans mes études. Bref, je m’égare et me reconcentre sur mes coéquipières. « Et vous les filles, vous êtes du genre bucheuses  ? » Nous continuons de discuter jusqu’au pont des Trolls.

Après avoir aperçu notre deuxième drapeau, je me lance avec courage dans l’eau pour l’attraper mais je me rends bien vite compte que je vais avoir besoin d’aide. Sans grosse surprise, Maxime se dévoue pour me porter secours et saute à son tour dans l’eau qui d’ailleurs est quand même gelée, abusée quand même les profs auraient pu allumer la pompe à chaleur. Elle me demande ce que je ferais sans elle et je lui réponds : « Je mourrai dans l’eau ma Maxou. » A quatre mains, nous arrivons enfin à retirer le drapeau et nous sortons de l’eau. J’attrape ma baguette et lance un sortilège sur Maxime et moi pour nous sécher en quelques secondes oui pauvre Minette, je t’ai vu à vouloir t’essorer comme à la moldue. J’attache mes cheveux en une queue de cheval et j’attrape les deux drapeaux que je coince dans mon dos au niveau de la ceinture pour ne pas avoir à les porter. « MAXIMEEEEEEEEEEE des gâteaaaaaaaaaux !! » dis-je un énorme sourire aux lèvres. C’est le deal après tout. Maxime propose d’aller cueillir des champignons et je chouine un peu : « J’aime pas les champis, sauf s’ils sont hallucinogènes mais bon, allons vérifier tout ça ! » Nous marchons pendant ce qu’il me semble des heures et tout ça pour quoi ? Pour qu’au bout de la Clairière, il n’y ait rien du tout. « Merde. Bon, pas grave. On tente les gnomes ? Je pense ça peut être marrant. » Les filles acquiescent et nous nous rendons tranquillement jusqu’au tas de roches aux gnomes.

Lancé de dé:

Une fois là-bas, je pointe du doigt le drapeau et je me lance comme une conquérante à son assaut. Celui-là, ce n'est pas comme celui dans l'eau, il est facile. Je l'attrape et je le tends à mes copines de galère ! « OUIIIIIIII ! On a les trois les filles ! Allez, on va gagner ! Les lionnes en force! »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 2 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6350
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Aoû - 0:08
Le membre 'Kayla Rausale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 2 D12-icon
Résultat :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 1 Aoû - 0:44
Troisième épreuve : Course d'orientation
« Tournoi des 4 maisons »


Les Poufsouffle pouvaient entendre les cris des autres équipes. Il semblerait qu’ils soient en retard sur leurs confrères, qui paraissaient particulièrement heureux. En se croisant, voilà que certains leur tirait la langue, comme des enfants. Ceci dit, certaines équipes, n’étaient composées que d’enfants. Contrairement aux abeilles colorées, qui elles, ne comptaient en leur essaim, que des étudiants universitaires.

Qu’importe. Les Poufsouffle, aussi habiles et aventuriers puissent-ils être, se trouvaient perdre. Deux impasses, un seul drapeau. Leur retard allait bientôt commencer à se faire sentir. Sans savoir exactement où en était les autres, voilà que l’ambiance commençait à se flétrir.

Le rocher aux gnomes, telle était la destination suivante. Après avoir pris le chemin de l’Est, en début de parcours, et être descendus vers le Sud, les quatre Poufsouffle s’en allèrent vers l’Ouest. Le soleil risquerait de bientôt se coucher, ce qui inquiétait Astrid. Elle qui avait l’habitude de voguer en ces lieux, des fois jusque tard, n’était pas réellement effrayée, si ce n’était par le fait que ses deux autres compagnes, semblaient, elles, ne pas se sentir à l’aise. L’idée de la forêt ne paraissait leur plaire de jour, que serait-ce de nuit ?

Nymphéa semblait sur ses gardes, Sélénya effrayée, et Balthazar se remettait de son épopée licornieuse, tout en profitant de ce premier drapeau, qu’il tenait fièrement entre ses mains. Astrid, de son côté, tentait de réfléchir. Rien n’avait de sens à ses yeux. Était-il seulement censé en avoir un ?

Le rocher aux gnomes fut une nouvelle déception. Astrid ne put s’empêcher de rire lorsque Nymphéa revint vers elle, dégoûtée d’une limace goulue. Tentant de se faire pardonner de sa moquerie, elle vint lui ouvrir ses bras, en signe de paix, avant qu’elle ne fasse signe à Sélénya. Elle lui avait demandé conseil vis-à-vis de la boussole, tentant de faire avancer le groupe. Un sourire aux lèvres, Astrid s’approcha de la blonde, l’écoutant attentivement. Sélénya pointa du doigt les endroits où ils étaient allés, montrant l’Est, le Sud, et enfin pointant du doigt leur endroit, l’Ouest. Il était temps de prendre une décision.

« On est pas loin de la vieille souche poreuse, on peut la tenter ? »

Attendant que ses camarades esquissent une réponse, elle s’avança de quelques mètres, afin de voir si elle pouvait trouver un passage.

« A priori, on devrait pouvoir passer par là. Il y a un petit chemin, entre des… Je ne sais pas ce que c’est. Selly, dis-nous, ce n’est pas mortel ? »

Sous l’engouement collectif, Astrid ouvrit la marche.

« On saura assez vite si ça l’est ou pas. »

Rien de mortel à l’horizon s’était elle dit, si les professeurs les autorisaient à s’y engouffrer.
Près d’une vingtaine de minutes plus tard, les Poufsouffle arrivèrent à leur destination. Une immense souche se trouvait là. Son habit tombait en ruine, comme si ses écailles tombaient, une à une. Il suffirait d’attraper un filament et de le tirer, pour qu’elle tombe en ruine.

« Je propose que Balthazar y mette la main. »

Celui-ci n’avait pas l’air particulièrement partant. Sélénya et Nymphéa restaient à l’écart, mais s’étaient mises à regarder tout autour. Bonne idée, souffla Astrid, avant de se mettre à quatre pattes, et d’inspecter ladite souche. Plusieurs trous paraissaient être là, mais aucun drapeau en vue. Agacée, elle se redressa, contenant son mécontentement. Elle devait garder la face, pour l’atmosphère nécessaire à un travail d’équipe efficace et agréable. C’est Solveig, qui serait fière d’elle en l’entendant penser ainsi.

En se retournant, pour voir où étaient ses camarades, Astrid se rendit compte d’un danger imminent. Balthazar s’était aventuré un peu en hauteur, regardant à droite et à gauche, et s’était approché d’un nid de guêpes, que personne n’avait envie de voir tomber à terre.

« Attention à l’essaim de guêpes Balthazar ! »

Et soudainement, les couleurs firent tilt. Jaune et noir, noir et jaune. Cela ne faisait-il pas penser à la couleur d’une maison ?

« Les abeilles, évidemment ! Il nous faut chercher vers l’essaim, tout en faisant attention. »

Et sans plus attendre, les Poufsouffle se rassemblèrent. Quelques minutes après, bingo, Nymphéa avait leur second drapeau entre ses mains.

« Poufsouffle revient dans la course ! » S’exclama Astrid. « Une nouvelle idée maintenant ? »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 539
Gallions : 1625
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 1 Aoû - 9:52
Troisième épreuve : Course d'orientation
« Tournoi des 4 maisons »

C’est dégoutant, pourquoi Eirian il lui faisait des petites fiches avec des résumés et pas à moi. Hi j’allais aller le voir le Serdaigle moi aussi je voulais des fiches… quoi qu’attends… est ce que j’allais vraiment les lire ses fichettes ? Bah non, oui alors l’intérêt était un peu moindre. Déjà que les cours oh j’avais du mal à relire – alors que copier sur la voisine c’est si simple pourquoi perdre du temps à apprendre quoi que ce soit – Bien que la question ne m’était pas adressée parce qu’elle me connaissait trop, j’essayais de donner l’illusion « Oh moi oui, bah là tu vois cette petite virée m’empêche d’apprendre mes cours. » Peut être que si je fronçais un peu les sourcils j’aurais l’air contrarié parce là… ou en colère ouai non on va éviter.

Sans moi elle mourrait dans l’eau donc « Quel programme de merde. » et je m’y connaissais en mort, celle là elle était quand même bien pourrie. Notre nouveau drapeau en main, nous sortions de l’eau et Kayla dû se rendre compte que j’oubliais peut être un peu que j’étais une sorcière et que la baguette que j’avais dans la poche était utile et oui messieurs dames ce n’était pas juste un bâton que je trimballais comme un porte bonheur. C’est dingue, je n’avais toujours pas des réflexes de sorciers après toutes ces années, des réflexes de loup par moment oui, mais alors de sorciers, c’était rarement ce qui me venait en tête en premier.

Après avoir nourrie une deuxième fois mon équipe, je proposais les champis et j’avoue que Kayla soulevait un point très intéressant : s’ils étaient hallucinogènes c’était mieux que si on pouvait les manger. Et c’était parti pour la balade jusqu’aux champis chelous ! Sauf qu’une fois sur place… personnellement je m’y connaissais en champignon et je peux jurer que ceux là ils ne nous feraient pas planer mais quelle loose. Comment ça on tente les gnomes, c’est hallucinogène un gnome ? Mais depuis quand ? Ah oui c’est vrai pardon, on était là pour les drapeaux. Ah j’avais déjà zappé. C’était donc parti pour marcher pendant trois plombes, franchement après réflexion nous faire sortir un dimanche pour se balader dans les bois c’était vraiment sympa et en plus arrivé sur place qui c’est qui fut facile à attraper je vous le donne en mille… petit drapeau.

Bon prochaine direction, la souche poreuse allez c’était parti, enfin je crois. Je m’arrêtais en entendant un son très ténu, un hurlement de loup ? Trop loin de nous pour que ça soit une menace mais je tournais la tête quand même dans la direction, hésitant à y aller, non pas que je pense qu’une maison soit en danger mais par curiosité tout simplement. Je dus prendre sur moi pour ne pas aller à la rencontre de ce loup, qui n’était pas garou mais c’est quand même un pote, c’est sûr. Sauf que voilà si je lâchais mon équipe pour ça, elles n’allaient peut être pas kiffer. Je posais donc de nouveau le regard sur les Gryffondors devant moi qui avaient continué à avancer, forcément et je les rejoignis, leur glissant quand même au cas où « Il semblerait que les loups soient de sortis aujourd’hui. » Pas besoin de leur expliquer comment je le savais, Kayla devrait percuter assez rapidement que j’écoutais aux portes, si on peut appeler ça comme ça. Sauf que voilà du coup je m’attendais à tomber sur un membre de cette meute inconnue au bataillon mais sur quoi on tombait… une licorne… Ah oui d’accord donc nous on allait à la falaise aux licornes Là où Elise et Adèle ont failli y passer je rappelle on voyait pas l’ombre d’une licorne la chance dit Elise par contre on allait à un endroit à l’opposé -pas du tout – et on tombait nez à nez avec un de ces animaux. En plus elle était trop mignonne. J’essayais donc de ramasser des touffes d’herbes pour la lui donner, qui avait encore oublié le concours et préférait faire copain copain avec une licorne un peu gourmande ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6350
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Aoû - 9:52
Le membre 'Maxime Whitefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois épreuve n°3' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 2 210725024345363301
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 1 Aoû - 17:46
Troisième épreuve : Course d'orientation
« Tournoi des 4 maisons »
C'était un truc de Serdaigle à tous les coups. Ha si, cacher des trucs aux copains et être d'humeur orageuse, chez les Bleus on en avait pas mal. Elise avait mis plus d'un an à t'apprendre qu'elle se faisait harceler, Eirian bah... Tu savais qu'il y avait un truc qui n'allait pas, mais tu ne savais pas quoi. Erin même délire, tu avais dû insister pour qu'elle te raconte son histoire... Dimka c'était l'histoire de sa vie, toi n'en parlons même pas. Tu observas les deux collégiens, ha pourvu qu'ils soient épargnés par l'épidémie... Bon en attendant, Amber prenait sur elle pour ne pas passer ses nerfs sur vous. Par contre, il n'y avait pas le moindre drapeau au milieu des polygonums. Nepentheo suggéra d'aller voir à la rivière et la petite troupe se remit en marche.

Comme il s'agissait du point le plus éloigné, vous mîtes un peu plus de temps à le rejoindre, mais personne ne rechignait pour l'exercice physique. Évidemment, une fois sur place, comme pour le vieux sycomore, le drapeau n'était pas facile d'accès. Amber se défila prétextant l'escalade un peu plus tôt, mais son petit sourire ne t'échappa pas. Tu regardas Eirian parce que tu ne comptais pas sacrifier les plus jeunes pour cette récupération. C'était soit lui, soit toi. Il se décida directement et si ça n'avait pas été le cas, tu n'aurais pas rechigné pour ne pas perdre plus de temps. Le drapeau fut vite récupéré. Eirian se sécha rapidement et proposa la prochaine étape, la clairière aux champignons. Tu ne savais pas si c'était le hasard ou s'il y avait une logique, alors tu acquiesças.

L'endroit était un poil moins lugubre que le reste de la forêt, mais la tâche de fouille ne paraissait pas moins pénible. Sans même vous concerter, vous vous séparâtes de nouveau pour vous répartir la zone et tenter de gagner du temps. Nepentheo trouva le drapeau et le ramena. Ce qui signifiait donc que la première partie de l'épreuve était terminée. Il fallait maintenant retrouver la fameuse statuette. Tu proposas alors la falaise aux licornes Oui parfaitement Maxime, LA fameuse falaise où les cousines ont vu la mort de près sans exagération ou à peine, personne ne s'y opposa puisque personne n'avait de toute façon élaboré de stratégie complexe. Les Aiglons avaient décidé de faire lieu par lieu et de tout fouiller au peigne fin. Sur place il n'y avait pas l'ombre d'une licorne, et pas plus celle de votre statuette... Comme les autres, tu perçus le hurlement lupin non loin. Non ce n'était pas des loups-garous sinon tu ne serais pas là. Tu avais déjà entendu les rumeurs de descendants de loups-garous dans la forêt, mais tu ne les avais jamais croisés. Ce n'était peut-être qu'un simple loup ? Personne n'avait envie de s'attarder pour le vérifier et tu souris en entendant la suggestion de Nepentheo.

- Je doute qu'on trouve un troll et si c'est le cas, je crois que je préfère encore le loup, mais tu as raison ne restons pas dans le coin. Restez sur vos gardes...

Baguette bien en main, tu pris la tête du groupe et t'avanças en direction du fameux pont. Avec un peu de chance le loup était en bas de la falaise et peut-être seul. Avec un peu de chance, la statuette se trouvait au pont, dans l'herbe de préférence parce que si tu pouvais éviter la trempette ça t'arrangerait.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6350
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Aoû - 17:46
Le membre 'Aidan Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois épreuve n°3' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 2 210725024345612876
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 1 Aoû - 19:25
Troisième épreuve : Course d'orientation
« We did it ! We did it ! We did it, yes ! Yes, we did it ! »

Je ne sais pas si j’étais le seul à apprécier participer à une épreuve surprise comme ça, mais dans tous les cas ça m’avait motivé. D’autant plus en apprenant que celle-ci prenait place dans la forêt interdite ! C’était un lieu que j’avais toujours eu envie de visiter, empli de créatures magiques plus fascinantes et dangereuses les unes que les autres. Et puis c’était une occasion de rattraper notre retard en points … Aussi, je faisais équipe avec Septima et Hestia, aussi membres de l’équipe de Quidditch, Helios que je connaissais de loin, mais surtout, ma grande sœur préférée (et la seule), en ce dimanche après-midi. Et malgré une petite retenue que je pouvais ressentir de la part de certains de mes camarades, nous nous mîmes rapidement en route à la recherche du premier drapeau. Les instructions étaient très claires : trouvez les 3 drapeaux verts, puis la statuette serpentard. Alors que chaque groupe se séparait pour se lancer dans cette quête, je me demandais si chaque drapeau et statuette se trouvait au même endroit, mais ne pipa mot de cette idée.

Après un échec cuisant, nous trouvâmes le premier drapeau à notre effigie juché sur le tas de rocher aux gnomes, comme nous attendant sur un trône de roches aléatoires. C’est Freya qui s’en empara, redonnant un élan de motivation à notre petit groupe après avoir exploré un premier endroit et l’avoir quitté bredouilles. Nous trouvâmes très rapidement le second drapeau, avant d’être une nouvelle fois déçus au pont des trolls, où nous ne croisâmes pourtant aucun troll.

Et puis le destin (ou la proposition de ma sœur, c’est vous qui voyez) guida nos pas jusqu’au grand sycamore, que dis-je, immense sycomore. Alors que la blonde fouillait dans le trou qui le rendait si fameux, un autre membre du groupe, Septima ou Hestia peut être, pointa du doigt vers les branchages les plus hauts en s’exclamant l’apercevoir. Je crus d’abord à une farce, avant de discerner une différence entre le vert du feuillage et le vert du tissu. En effet, le drapeau était bel et bien tout en haut de l’arbre. Puis ma sœur posa la question qui brûlait déjà sur toutes les lèvres : qui allait donc s’en charger ?

Durant quelques secondes de profond silence, qui pesaient un peu plus sur les épaules des joueurs de Quidditch, je craquai et me dévouai. Après tout, je n’avais pas encore réellement contribué à notre avancée dans la course. « Allez, je m’y colle ! » dis-je avec un certain entrain, en étirant mes bras bien longs au-dessus de ma tête.

L’ascension n’avait pas l’air si compliquée que ça, vue d’en bas. Elle me paraissait surtout très longue et éprouvante. J’eus bien tort de me laisser avoir par cette impression : à plusieurs reprises, je manquais de tomber, m’en sortant avec des égratignures sur les bras et le visage, et quelques gros hématomes qui pointeraient bientôt leur nez sur ma peau pâle. Après de longues minutes à me démener avec les branches et les feuilles sous le regard attentif de mes camarades, j’extirpai enfin notre objectif des mains, enfin branches, du sycamore, avant de le secouer en direction des autres serpentards plus bas. « Et de trois ! »

Je ne sais pas s’il fallait remercier les heures d’entraînement à suivre et repérer les différentes balles de Quidditch sur un immense terrain ou juste ma chance naturelle, mais il me semblait apercevoir quelque chose non loin, dans le lieu voisin : c’est à dire la clairière aux champignons. Je redescendis donc rapidement de mon perchoir, bien plus rapidement qu’à l’aller maintenant que je connaissais le chemin, et partagea cette information avec le reste de mon groupe. « Je crois avoir aperçu une statuette dans la clairière ! Ce n’est peut être pas la nôtre mais ça vaut la peine d’y jeter un œil, » leur dis-je donc tout excité par la découverte du dernier drapeau et celle potentielle de notre statuette.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6350
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Aoû - 19:25
Le membre 'Björn Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois épreuve n°3' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 2 210725024345612876
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4737
Gallions : 8300
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Dim 1 Aoû - 20:45


Tournoi des 4 maisons



3ème épreuve
 

Avec deux drapeaux sur trois, les Serpentards s’en sortaient plutôt pas mal. Et aucune acromentule en vue pour le moment, ce qui était encore mieux parce que Hestia n’aurait pas hésité à mettre sa menace à exécution et à quitter la forêt dans la minute. Elle avait déjà tenté la course poursuite avec un loup-garou, elle n’avait aucune envie de voir ce que ça donnait avec des araignées géantes. Maintenant il s’agissait de décider où aller chercher leur dernier drapeau. Il restait encore cinq destinations possibles et ils n’avaient pas de temps à perdre alors quand Helios -que la verte s’appliquait à maintenir à distance depuis des semaines- proposa le pont aux trolls personne ne protesta. De toute façon ce n’était pas comme s’il semblait y avoir une quelconque logique au placement des drapeaux.

Malheureusement ce fut un second échec pour l’équipe des Serpentard. Aucun drapeau n’était en vue près du pont -et aucun troll non plus merci Merlin. Helios eut beau s’escrimer et faire tout un foin, ils ne pouvaient pas inventer un drapeau qui n’existait pas. Hestia leva les yeux au ciel en l’entendant accuser les autres équipes, mais quelle mauvaise foi, elle reconnaissait bien là son cousin. De nouveau Freya proposa un lieu et Hestia ne protesta pas, la blonde avait eu du flair pour le premier drapeau alors autant lui faire confiance et voir si ça se renouvelait. Et puis ils n’avaient pas le temps de parlementer pendant des heures pour se décider.

Le trou du sycomore se révéla désespérément vide mais en levant les yeux pour observer l’arbre, Hestia fini par apercevoir un éclat vert. « Il est là-haut ! » S’exclama-t-elle en désignant les branchages. Leur troisième drapeau était bien là, mais tout en haut de l’arbre dans un endroit difficile d’accès. Puisque la magie n’eut aucun effet, Freya souligna que l’un d’entre eux allait devoir se dévouer pour grimper. Aussitôt les regards se tournèrent vers les joueurs de Quidditch. Ah oui, c’était eux les sportifs du lot. Hestia jaugea Björn du regard, prête à se dévouer -plus par obligation que par motivation- si le Shafiq passait son tour. A son grand plaisir il accepta d’y aller et s’il eut l’air de bien galérer merci les dés de la petite sœur il fini par attraper le drapeau. Mieux, il revint avec une information cruciale, il pensait avoir aperçu leur statuette dans la clairière aux champignons. « Allons voir, peut-être que les statuettes apparaissent une fois que l’équipe a les trois drapeaux. » Hasarda Hestia. La clairière était juste à côté alors autant aller vérifier, il serait trop bête qu’ils passent à côté juste pour ne pas revenir sur leurs pas. Et ils eurent raison, fièrement plantée au milieu d’un tas de champignons colorés, une petite statue en forme de serpent les attendait sagement. « Bingo ! » La verte se saisit de leur bien pour le montrer à ses camarades, un sourire victorieux aux lèvres.

Le chemin leur étant familier, le retour jusqu’à l’orée de la forêt fut rapide. Une fois arrivés ils s’aperçurent que les Serdaigles venaient de les coiffer au poteau. Pas mauvaise joueuse, Hestia félicita les aiglons qu’elle croisa. Les Serpentards avaient gagnés la seconde épreuve, ça ne pouvait pas se passer aussi bien tout le temps. Ignorant les professeurs qui congratulaient les élèves comme s’ils avaient fait un miracle, elle se tourna vers ses camarades. « Second, c’est déjà pas mal. » Premier ça aurait été mieux mais elle n’allait quand même pas se rouler par terre de déception. « Merci pour la balade. » Lança-t-elle aux Serpentards avant de prendre la direction du château, un petit sourire satisfait aux lèvres.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 480
Gallions : 1102
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Dim 1 Aoû - 22:07
Troisième épreuve : Course d'orientation
« Novembre 2020 | Les Blaireaux en force »
La situation commençait à être compliquée pour les Poufsouffles. Après un drapeau victorieux sur la falaise, entre la clairière aux champignons et le rocher aux gnomes, ce fut échec sur échec. Balthazar n’était pas du genre à se démoraliser rapidement. La compétition était d’avant tout savoir gérer les hauts mais surtout les bas. Alors quand en suivant la boussole, les Blaireaux arrivèrent à la souche, l’espoir était bien présent. Astrid proposa de laisser Taz mettre la main dans le trou et celui-ci n’en fut pas ravi. Il fit une petite grimace. « Alors… Si j’ai pas le choix peut-être mais… Peut-être inspecter les alentours avant ? » Proposa-t-il plein d’espoir pour ainsi éviter de devoir tâtonner à l’aveugle et rencontrer il-ne-savait quelle bestiole à l’intérieur.

Le petit groupe se sépara et commença à chercher aux alentours le fameux drapeau. Plus le temps passait, plus l’espoir s’amenuisait. Balthazar sursauta en entendant son nom et localisa immédiatement ce que lui indiquait Astrid. Effectivement, il avait eu chaud. La vie aurait été beaucoup moins drôle s’ils avaient été chassés par des guêpes en furie après la destruction de leur nid. Mais déjà cet épisode fut balayé par l’idée d’Astrid. Et c’en était une bonne d’idée ! Et logique avec ça ! Le groupe de Poufsouffle se rassembla autour de l’essaim et après plusieurs minutes intensives de recherche, Nymphéa brandit fièrement le deuxième drapeau. Et de deux ! Plus qu’un et la statuette…

De nouveau la question de savoir où aller ensuite se posa. Tout le groupe se creusa la tête. Balthazar regarda la boussole et proposa une nouvelle destination. « Et si on allait à la grande étendue de polygonum ? C’est à l’opposé d’où l’on se trouve mais je le sens bien ! » Dit-il d’un air concentré. C’était un pari risqué, les Poufsouffles avaient un peu de retard sur les autres équipes. Mais cette prochaine destination lui rappelait la botanique si chère aux Blaireaux, alors pourquoi pas !

Le reste du groupe sembla suivre son avis et ils furent partis vers leur nouvel objectif. Arrivant à destination, Balthazar détailla les lieux en soupirant. Cela allait encore être compliqué. Pour être vaste, l’étendue était vaste. Ils se remirent à leur recherche, regardant sous chaque feuille et chaque plant. Mais le temps passant et aucun drapeau n’apparaissait à l’horizon. Finalement, au milieu des plantes, se dressait leur objectif ! « Comment on va le récupérer celui-là… »  Souffla Balthazar en attrapant sa baguette. Visant le drapeau, il lança un sort. « Wingardium Leviosa » . Le drapeau décolla lentement, presque paresseusement. Bougeant sa baguette, Balthazar ramena le drapeau vers le petit groupe et le laissa se poser entre les jeunes femmes. « Et de trois ! Prochain objectif la statuette ! »  Dit-il avec un sourire. Regardant ses camarades, il ne sut pas vraiment quoi proposer pour la suite. « Vous avez des idées ? Sur la prochaine étape, là je sèche… »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 1 Aoû - 23:18
Un, deux, trois, nous irons au bois

Les Aigles arrivent !
novembre 2 020



Bon maintenant qu'on avait rien trouvé dans le champ de la mort, là, jme demandais un peu comment s'en sortaient les autres équipes. Genre celle de Septima. J'l'avais vu partir avec un groupe de serpents inconnus. 'Fin, après, hein, j'avais pas vraiment regarder avec qui elle partait. Jme suis juste dit que ce serait rien drôle de la battre. Bref, jdemande si quelqu'un a une idée pour le prochain lieu et : On pourrait aller voir à la rivière ? L'aut' collégien à la mignonne tête d'ange sort ça. Nepentheo, c'était ça son prénom, non ? Oo Jcrois bien. En vrai, c'était bleu la rivière, ça pouvait coller. … Quoi ? Ah oui oui, c'était certainement du hasard, oui... Bon bah, 'pouvait bien y avoir une logique absurde hein. Ouais ça tournait un peu oxymoron cette histoire, mais bon. Et justement ! Là ! Regardez ! La chef de village nous pointe le drapeau sous l'eau. Tête d'ange avait donc raison ! À croire que c'était un truc de collégien qui se perdait avec les années... Mais à quoi ils pouvaient bien servir alors les étudiants ? Oo J'ai déjà fait de l'escalade ! Ah oui. À ça justement... Bon. L'eau, c'était quand même pas le plus ignoble, non ? En plus y'avait des sorts pour se sécher après. Même si... Il faisait un peu froid hein. C'était un coup à attraper la crève le temps de se chauffer, hein ! Peut-être que- Je vais aller le récupérer. Ah bah voilà, c'est beaucoup mieux. Oui oui. Pas que je voulais pas y aller hein, mais si Eirian pense qu'il est temps à nouveau de se jeter à l'eau, bah jvais pas l'empêcher...

Et bim bam boum, en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Eyjafjallajökull, l'aigle pêche le drapeau et nous le remonte. La clairière aux champignons, ça vous dit ? Ce n’est pas très loin. À croire que tous ceux qui récupéraient les étendards devaient donner la prochaine destination. Jvous rappelle quand même qu'on avait eu plus de chance avec celles proposées par les plus jeunes... 'Fin bon, jdis ça comme ça, moi. 'Fin jle pense surtout... Bon. Bref. Dans tous les cas, on part à la cueillette. Et en plus on doit se séparer à nouveau. Tiens, c'est marrant, sur certains arbres, il y avait une sorte de petite boue un peu jaunâtre. Jme demandais bien ce que ça faisait là-dessus. C'était ptet le sang d'une créature. … Ptet qu'il y avait des trucs rien bizarres qui traînaient dans le coin. Ptet même que- Je l'ai ! Hm ? De quoi il parlait ? Oo Il avait trouvé la solution de la substance louche ? Ah non. C'était juste le troisième drapeau. Bon. Pas grave. Ceci dit, c'était encore grâce aux collégiens. Oui oui, j'étais la bonne foi incarnée, jsais.

Pas l'temps de traîner. De toute façon, c'était pas une bonne idée, on était bien enfoncés dans la forêt maintenant et puis, y'avait rien sur le bidule-truc des licornes où on était, à part... C'était bien ce à quoi jpensais là ? O.O  Je doute qu'on trouve un troll et si c'est le cas, je crois que je préfère encore le loup, mais tu as raison ne restons pas dans le coin. Restez sur vos gardes... Attends. Car l'autre de mon année-ou-presque, il voulait voir des trolls. Bon bah finalement, jcrois que c'était pas une bonne idée d'écouter les plus jeunes de l'histoire. Quoique... Quand on y pense... Bah oui, jdis ça parce qu'on était arrivé au pont et qu'est-ce qui s'y trouvait ? LA STATUETTE ! Hm... Euh, elle est là-dessus... Un peu trop d'enthousiasme peut-être Elky ? Oui jcrois bien... Bon, du coup, jlaisse quelqu'un la récupérer à ma place, histoire de pas paraître surexcité. Et maintenant, du coup ? On faisait quoi ? Jme retourne vers Eirian pour lui demander. 'Fin avec les yeux quoi. Mais, en fait jdevais être le seul idiot-bête à avoir écouté de travers parce que tout le monde s'était mis en route pour... Bah apparemment pour retrouver les profs. Bon. C'était bien beau tout ça. Mais maintenant, le peuple veut savoir : c'est qui-qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Aoû - 0:05
Trois drapeaux. Sensation d'accomplissement au fond des veines, sourire un peu trop grand au coin des lèvres et les voici qui se réjouissent, partagent un gâteau supplémentaire et tentent de se diriger vers une victoire qui leur tend les bras. Elle ne sait pas où en sont les autres mais une part d'elle s'en moque. Elle sait qu'elles vont gagner, elle en a l'intime conviction et ça brûle au fond de son ventre, ça danse et ça évolue contre sa peau, elle sent
pulser l'envie de victoire dans tout son organisme et c'est la même sensation qu'au Quidditch qui s'empare d'elle tandis qu'elles s'avancent dans une direction hasardeuse. Elle a l'impression de faire partie d'un tout, elle lutte pour un groupe plutôt que pour elle-même. Ça n'a pas d'importance, de savoir qui a donné la direction de tel ou tel drapeau. Ça n'a pas d'importance, d'où elles viennent, qui elles sont en dehors d'ici. Ça n'a pas d'importance, que leur sang soit pur ou non. Un éclat de rire la saisit pendant qu'elles avancent vers leur destination. Grigori s'arracherait les cheveux en l'entendant penser. Tant mieux. S'il peut souffrir un peu pour les idées qu'elle nourrit, ça n'en sera que mérité.

« Il semblerait que les loups soient de sortie aujourd'hui. »

Les yeux s'écarquillent, elle regarde autour d'elle mais ne voit pas l'ombre d'une oreille. Elle fronce les sourcils, jette une oeillade à Max- Non, Maxime, et s'interroge.

« Tu en as vu un ? »

Elle demande innocemment, passe en revue les options, imagine l'inavouable et le chasse d'un mouvement de la tête. Personne ne parlerait aussi aisément d'un tel tabou. Pas vrai... ?
Peu importe. Aujourd'hui, peu importe. Demain elle se posera la question, demain, elle laissera les idées du passé reprendre le dessus sur les impressions du présent. Demain, elle redeviendra Dimitrova, aujourd'hui elle est Gryffondor. Gryffondor. La maison du
courage et de la bravoure, une maison qui sent plus fort le foyer que le manoir où elle a grandi. Gryffondor. Et c'était pour toutes ces raisons qu'elles allaient remporter ce tournoi.
Elles arrivent à la souche au bout d'une vingtaine de minutes et n'y trouvent pas la statuette.
Un spectacle autrement plus extraordinaire les y attend pourtant. La bouche d'Ana s'ouvre en un rond parfait tandis que l'évidence glisse le long de ses lèvres.

« U-une licorne... ! »

L'animal est magnifique, élancé, céleste. Il y a quelque chose de divin dans cet être et Anastasiya n'a jamais rien vu d'aussi beau. Spontanément, les larmes lui montent aux yeux
et elle risque un pas vers une motte d'herbe pour imiter Max. Elle en oublie l'épreuve, en oublie son rang, ses devoirs et ce rôle qui lui incombe si violemment pour n'être que cette
jeune femme émerveillée qu'elle est actuellement. L'animal lève la tête, met les oreilles en arrière, les fixe avec hésitation et l'instant se fige, irréel. Les minutes défilent, lentement, et après avoir vérifié que ni Maxime ni Anastasiya n'avaient pour vocation de lui faire du mal, la licorne s'approche enfin. Anastasiya retient sa respiration de peur de faire fuir l'animal, mais l'équidé n'atteint jamais leurs mains. Une branche craque dans les alentours immédiats. La
licorne relève la tête, jette un regard effrayé aux jeunes femmes et s'enfuit sans demander son reste.
Déception s'imprime sur les traits russes tandis qu'un soupir lui échappe et qu'elle dépose son herbe sur le sol.

« C'est malheureux... »

Quelques secondes défilent puis elle indique une direction vers la droite.

« Dirigeons-nous par là, nous devrions y trouver un coin rempli de polygonum. »

Le trajet se poursuit sans heurt jusqu'à leur destination, Anastasiya un peu déçue de n'avoir pu approcher la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6350
Gallions : 14643
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 2 Aoû - 0:05
Le membre 'Anastasiya Dimitrova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois épreuve n°3' :
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve - Page 2 21072502434533355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tournoi des 4 maisons : 3ème épreuve
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Hogwarts :: Les alentours :: La Forêt Interdite-