Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Relax, take it easy. (Helios & Amber) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 14 Déc - 14:12

Relax, take it easy
Amber & Helios




Respecter le règlement n’avait jamais fait partie des priorités d’Amber. Elle tenait à sa liberté et à tout ce qu’il pouvait y avoir autour. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait fait perdre des centaines de points à sa maison depuis sa première année à Poudlard. Elle aimait se rendre dans la forêt interdite pour découvrir le fonctionnement de la nature et de créatures magiques qui l’intriguaient. Elle aimait sortir et aller à la tour d’astronomie quand le couvre-feu était dépassé, parce qu’elle aimait observer les étoiles et se perdre dans ses pensées. Et récemment, elle s’était découvert un tout nouveau loisir : emprunter la salle de bain des préfets après l’heure autorisée. Autant enfreindre plusieurs règles d’un coup, plutôt que de se faire punir deux fois pour des choses différentes.

Ce soir-là, Amber avait besoin d’évacuer toute la colère qu’elle avait en elle. Depuis plusieurs mois, elle s’était renfermée et n’avait presque parlé à personne. Même certains idiots de Serpentard s’inquiétaient de ne plus avoir de répliques cinglantes lorsqu’ils la provoquaient dans un couloir. La jeune sorcière avait commencé à s’ouvrir au monde et s’était instantanément refermée quand elle avait compris la violence de celui-ci. Elle n’était pas prête à perdre son père, aussi monstrueux soit-il. Sans oublier qu’elle était encore moins disposée à le perdre par sa faute. Tobias avait cherché à la défendre ce soir-là, alors qu’elle subissait un Doloris depuis plusieurs minutes. Amber avait cru perdre la tête et ressentait encore ces ronces invisibles qui lui déchiquetaient la peau. Ce souvenir traumatique ne quitterait jamais son esprit et, encore moins, ce qui avait suivi. Elle revoyait le crâne de son père se fracturait contre la bibliothèque, alors qu’il tombait lourdement au sol. Elle revoyait la culpabilité de son grand frère, celui qui avait juste cherché à la protéger. Le reste de la soirée était assez flou. Amber avait du mal à se rappeler de certains détails. Elle savait seulement que rien n’avait été comme avant, après cet épisode.

Tobias ne lui adressait presque plus la parole et lui donnait l’impression que tout était de sa faute, ce qu’elle avait fini par croire. Leur mère commençait à remonter la pente et sortait très souvent, ce qui laissait Amber dans un manoir vide et silencieux. Elle restait tous les week-ends avec ses idées noires, à ruminer ce qu’elle aurait pu faire d’une autre façon. Elle se demandait quelle direction prendrait son avenir, maintenant que son père n’était plus là pour le diriger. Surtout, elle se demandait comment elle allait pouvoir redevenir celle qu’elle était avant, en dépit de tous ces traumatismes.

Amber n’était pas quelqu’un de mauvais, mais elle se donnait l’impression de le devenir. Elle ne parvenait plus à être agréable avec qui que ce soit, comme si le monde extérieur risquait de lui nuire à tout moment. Elle s’était créée une carapace qui l’empêchait de montrer ses véritables sentiments. Elle ne le devait pas. Si la jeune sorcière parlait, son frère tomberait avec elle et elle ne pourrait jamais se le pardonner. Tobias avait toujours voulu la protéger et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Pourtant, il n’était plus présent pour lui montrer le chemin et elle commençait à se perdre. Amber n’avait aucune idée de la personne qu’elle était devenue aujourd’hui et cela la tétanisait.

Bien décidée à apaiser son esprit, elle s’était rendue dans la salle de bain des préfets. Le mot de passe n’avait pas été difficile à découvrir. Un idiot l’avait prononcé un peu trop fort, un soir où elle tentait de revenir discrètement à son dortoir, et Amber l’avait aussitôt mémorisé. Il fallait dire qu’ils avaient de sacrés privilèges, ces préfets ! Pourquoi n’avait-elle pas une aussi charmante salle de bain ? Elle avait une vieille pièce qu’elle partageait avec les autres filles de sa maison.

— Fraîcheur des pins, clama-t-elle au tableau situé devant elle.

Qui déterminaient ces mots de passe ridicules ? Même un enfant de huit ans était plus inspiré pour donner un nom à un animal de compagnie. L’imagination ne volait pas haut, ce qui lui faisait penser que la personne ne venait pas de Serdaigle. Ils étaient bien plus futés que ça !

— Enfin un peu de calme, râla-t-elle entre ses lèvres.

Amber ne perdit pas de temps et déboutonna sa chemise. Elle plongerait dans un bon bain chaud d’ici quelques minutes ! Prendre des risques avait du bon, parfois. Ou presque. En venant dans cette pièce du château, la jeune sorcière n’imaginait pas qu’elle se retrouverait nez-à-nez avec son ami Hélios, à qui elle n’avait pas parlé depuis plusieurs semaines. Elle n’avait d’ailleurs pas été très agréable avec lui. Enfin… Elle n’en savait rien. Ses souvenirs étaient assez flous depuis la rentrée. Elle était bien plus plongée dans sa tête que dans le monde qui l’entourait. La jeune femme n’avait pas fait attention au fait d’être agréable ou pas avec son camarade. Qu’importe !

— Bordel ! Qu’est-ce que tu fous là, Carrow ?


Encore une fois, elle ne cherchait pas à être sociable. Amber ne s’attendait tout simplement pas à voir le Serpentard plongé dans un bon bain chaud. SON bain chaud. Elle comptait bien se détendre ici, qu’il le veuille ou non ! Et s’il le fallait, elle se sortirait par la peau des fesses et sans le moindre scrupule. Personne n’avait le droit de lui voler ce moment de détente. Elle en avait bien plus besoin que lui !

Le pire était qu’Amber cherchait à répondre avec classe et amertume, alors qu’elle avait sursauter comme une gamine, lorsqu’elle avait tourné son regard en direction de Hélios, persuadée d’être seule en ces lieux. Toutefois, elle faisait en sorte de réparer les pots cassés et de ne montrer aucun signe de faiblesse. N’était-ce pas ce qu’on attendait d’elle ?

— Tu allais partir, je suppose ?

Oui, Amber avait une drôle de manière de demander les choses. Cela sonnait plutôt comme un ordre, mais elle ne comptait pas lui céder sa place. Si elle devait l’embarrasser pour qu’il prenne ses jambes à son cou, alors elle le ferait avec plaisir. Ce n’était pas elle que ça dérangeait de se retrouver devant un étudiante, la chemise déboutonnée. La pudeur n’avait jamais fait partie intégrante de sa personnalité, de toute manière !


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Lun 3 Jan - 17:03
Relax, take it easy

Amber Towsen & Helios Carrow

Poudlard | Salle de bain des préfets | Nuit | Début Décembre 2020


Les choses stagnaient un peu en ce moment dans la vie d’Helios ; Il n’était plus aussi déprimé qu’il avait pu l’air plusieurs mois plus tôt mais il restait malgré tout dans une espèce de mélancolie qu’il trouvait néfaste pour lui-même. Perdre ses repères était bien plus rapide que d’essayer d’en recréer de nouveaux. Il se perdait dans ses cours et ses coups d’un soir. Il aimait beaucoup ce qu’il étudiait et pouvoir profiter de soirées accompagnées lui évitait de trop penser avant de s’endormir. Il était tout de même souvent fatigué et son rythme de vie ne l’aidait pas à aller mieux. Il n’avait plus beaucoup d’amis avec qui aller boire des bierraubeurres et cela le minait. Lui qui avait toujours été sur un piédestal, voilà maintenant que ses connaissances ne se limitaient qu’à des Mangemorts. Son cercle ne continuait qu’à se resserrer autour de ces gens et il se faisait petit à petit une raison. Son sang ne pourrait pas l’empêcher de devenir un Mangemort respectable, il n’y avait qu’à voir William…

Régulièrement, lorsque son corps était las de ses excès, Helios s’accordait un bain pour se détendre. Il aurait pu utiliser les bains communs mais il y avait toujours des gens et c’était insupportable de partager les lieux, et d’autant plus lorsqu’il s’agissait de saletés de nés-moldus. N’avaient-ils pas honte de venir ainsi salir l’eau ? Pour s’éviter tous ces tracas, Helios avait décidé de prendre les choses en main. Il avait obtenu plus ou moins honnêtement les mots de passe de la salle de bain des préfets – était-ce par Meredith ? Ou par les préfets des Serpentard qui connaissaient son influence ? Il ne s’en souvenait plus –pour pouvoir se prélasser sans être dérangé. Il aimait à y aller après le couvre-feu, au moins était-il sûr de n’y croiser personne, les préfets étant soit en patrouille dans les couloirs, soit dans leur lit. Le jeune homme était vraiment impressionné par son intelligence, quelle habitude cela devenait !

Helios en claquette et peignoir, sa serviette et sa baguette dans les mains se présenta donc avec détachement devant la porte. « Fraîcheur des pins. » Dit-il d’une voix distraite. La porte s’ouvrit alors qu’Helios levait les yeux au ciel devant le mot de passe stupide. Il s’avança et après avoir vérifié que personne n’était présent, il se déshabilla et se laissa glisser avec délice dans l’eau chaude. Il mit la tête sous l’eau avant de la ressortir et de s’appuyer avec un soupir de satisfaction contre un rebord du bain. Enfin tranquille, il laissa aller sa tête en arrière avec un petit sourire béat qui trahissait la relaxation de tous ses muscles. L’eau fumait et cette fine brume commençait à prendre possession de la pièce. Voilà c’était ça qu’il aimait : la tranquillité avec personne pour…

« Enfin un peu de calme. »  Helios était sur le point de s’assoupir. Il ouvrit vivement les yeux et scruta l’origine de ce bruit qui annonçait la fin de son repos. Non mais c’était pas possible ces gens qui ne respectaient pas son temps de relaxation ! De nos jours on se croyait tout permis ! Il y avait des choses à faire et surtout à ne pas faire : et déranger Helios dans son bain était assez haut dans la liste des choses à ne pas faire ! Non mais pour qui ce prenait cet intru qui se croyait chez lui ? Une forme se rapprocha et Helios put enfin discerner le malotru : Amber Towsen. S’il y avait bien un personne que le Carrow ne s’était pas attendu à voir, c’était bien la fille Towsen. Déjà parce qu’elle n’était absolument pas préfète et ensuite parce qu’il ne l’avait plus croisé depuis l’enterrement. Il se détourna avec un soupir.

« Bordel ! Qu’est-ce que tu fous là, Carrow ? »  Helios posa un bras sur le rebord du bain et répondit avec une certaine ironie. « Je cultive les mandragores par un bel après-midi ensoleillé. Non mais qu’est-ce que tu crois Towsen, je  me détends. Enfin je me détendais »  Il appuya sur le temps passé avec agacement. « Et toi ? T’as pas lu l’écriteau sur la porte ? T’es pas préfète et heureusement pour Poudlard. »  Ajouta-t-il avec un petit ton moqueur. Amber et lui avait l’habitude de s’envoyer des piques, ils le faisaient en public avec une aisance formidable. Enfin ça s’était avant le décès du père Towsen. A l’inverse, en privé, ils étaient d’étranges amis qui, sans souscrire aux mêmes courants de pensées,  arrivaient à se comprendre. Amber semblait agacée mais cela était un état constant chez elle. « Tu allais partir, je suppose ? »  Helios accueillit cette question d’un petit rire moqueur. Non mais elle se croyait chez maman la Towsen ? Depuis quand osait-elle lui parler ainsi ? Il se retourna face à elle, laissant son buste sortir de l’eau. « J’avais pas vraiment cette intension non. Mais tu peux partir et revenir dans deux heures. Non pas que discuter avec toi m’ennuie, bien au contraire surtout lorsqu’il n’y a personne, mais le bain c’est sacré. » Il marqua une pause en détailla la tenue de la jeune femme. « Faudra que tu mettes cette tenue plus souvent, elle te va à ravir. »  Il lui fit son plus beau sourire charmeur et se remit à sa place, fermant les yeux, prêt à profiter de sa tranquillité bientôt retrouvée. « T’es gentille de fermer la porte en partant Towsen, merci et à plus tard. »  Termina-t-il pour mettre un terme à la conversation. Amber comprendrait. Et puis, il était sûr qu’elle aussi voulait de la tranquillité alors qu’elle revienne plus tard, cela arrangerait tout le monde. Un petit sourire pointa sur ses lèvres alors qu’il se remémora la chemise d’Amber. Sourire qui disparut bien vite lorsqu’il se fit fustiger par sa raison. Non mais il n’était pas possible… Amber ?! Non ce n’était vraiment pas le genre de filles qui l’intéressait. Qu’est-ce que les jolis corps avaient un mauvais effet sur le Serpentard ! Il était trop facilement influençable et devrait remédier à cela un jour s’il voulait pouvoir s’élever jusqu’au conseil d’administration sorcier…

Codage d’après Libella sur Graphiorum


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 4 Jan - 4:56

Relax, take it easy
Amber & Helios




La vie d’Amber n’avait véritablement aucun sens, ces derniers mois. Elle avait l’impression de ne pas savoir ce qu’elle faisait sur Terre. Elle voguait à ses occupations, mais n’avait aucune notion de la raison pour laquelle elle le faisait. Quel était le sens de son existence ? Elle n‘avait jamais été autant perdue et il fallait dire que l’année 2020 avait été douloureuse dans bien des domaines. Tout avait commencé avec l’attaque du Blood Circle, une soirée où Amber avait ôté la vie de quelqu’un sans la moindre culpabilité. Helios était au courant et avait tenté de lui ouvrir les yeux, malgré des opinions divergentes sur certains sujets. Malgré tout, elle avait commencé à se perdre à ce moment-là, alors que son père lui avait annoncé un mariage arrangé avec un enfant de bonne famille, un gamin, un adolescent puéril… L’envie de hurler et de se révolter avait grandi et s’était nourrie de toute la noirceur qu’Amber cachait au fond de son âme. Elle avait tenté de prendre quelques informations auprès d’Adèle, pour savoir comment s’émanciper de sa famille, même si elle tenait énormément à son frère Tobias.

Enfin, elle put respirer un peu et voir le bout du tunnel. William lui avait permis de faire annuler ses fiançailles en enquêtant sur ce Lestrange qui n’était pas vraiment de sang-pur. Des mensonges qui n’avaient pas du tout plu à son père. Thorfinn avait d’ailleurs choisi de passer ses nerfs sur elle et l’avait envoyé en mission avec un de ses associés en affaire. Ce qu’elle n’avait pas imaginé, c’était le fait qu’on l’oblige à torturer un moldu. Ce qui l’avait le plus surpris ? Que son sortilège marche. Le Doloris ne marchait que si le lanceur avait la volonté de faire souffrir la personne en face de lui. Perdue et en colère, elle était rentrée au manoir des Towsen et s’en était pris à son père. La situation s’était rapidement retournée contre elle et elle avait subi le sortilège de torture pendant de longues minutes. Amber avait cru sombrer dans la folie, jusqu’à ce que Tobias intervienne et envoie un Stupéfix sur leur père. Ils n’avaient simplement pas anticipé qu’il se briserait le crâne contre la bibliothèque.

Cette nuit hantait ses esprits. Elle se souvenait de l’arrivée de Alexis qui les avait aidé à cacher le corps. Elle se souvenait des nausées qu’elle avait eu les jours suivants et surtout de l’enterrement auquel elle avait dû prendre sur elle pour ne rien laisser entrevoir. Amber était totalement dépossédée depuis ce jour. Elle avait envoyé promener tous ses amis et s’était retrouvée atrocement seule. Même Tobias lui adressait peu la parole… Sa vie était devenue plus sombre que jamais et elle devait avouer que des bruits de couloirs s’étaient déjà formés à son sujet. Les élèves parlaient énormément et avaient fait comprendre à tous qu’elle était vraiment désagréable au possible. Le directeur avait même fini par la convoquer pour lui donner un avertissement.

Amber avait donc fini par prendre sur elle et ne plus parler à ceux qui l’entouraient. Ce bain était peut-être la seule chose positive de la journée et elle n’allait sûrement pas laisser tomber. Quand Helios se moqua d’elle en mentionnant des mandragores, elle lui fit un petit sourire forcé et lui adressa un doigt qui parlait très bien de lui-même.

— Pardon, j’ai dû me tromper. Pendant un instant, j’ai cru que tu étais préfet, mais de ce que je vois tu respectes aussi bien le règlement que moi.

Helios semblait s’amuser et se délecter de cette situation, mais Amber n’allait pas baisser les bras. Ce bain était pour elle et, s’il le fallait, elle allait le faire sortir par la peau des fesses. Cela risquait d’être douloureux pour le Carrow, mais elle s’en moquait. Si elle ne se détendait pas, d’une manière ou d’une autre, elle allait devenir folle à se remémorer cette soirée-là.

Son camarade lui fit un petit commentaire sur sa tenue, auquel elle ne répondit même pas. Amber n’était pas la fille la plus coquette de l’année. Elle ne prenait pas souvent le temps de se maquiller ou de faire des coiffures originales. En revanche, elle s’était beaucoup entraînée au combat au corps à corps avec Jaeden. Le sortilège de Doloris de William l’avait aussi aidé à dessiner de belles courbes. Il fallait dire que ses muscles étaient constamment en train de travailler et elle avait de sacrées courbatures le lendemain. Même si elle ne les voyait plus depuis le drame, les entraînements sportifs n’avaient pas cessé. Elle faisait du sport quand le château dormait encore et parcourait le magnifique parc de Poudlard. Ce n’était pas étonnant que de jolis muscles commençaient à se dessiner. Helios ne l’embarrassait pas du tout. Amber n’avait jamais été pudique.

D’ailleurs, comme pour lui prouver que son stratagème n’avait pas fonctionné, mais aussi pour le provoquer un peu, elle retira l’ensemble de ses vêtements. Helios avait tourné le dos à la jeune femme et lui laissait tout le loisir de l’emmerder un peu. Elle avait quand même gardé ses sous-vêtements (il ne fallait pas non plus abuser, le Serpentard ne s’en remettrait jamais sinon!).

— Merci d’avoir préparé le bain. Elle est à la température idéale.

Amber se glissa dans l’eau chaude et arqua un sourcil, d’un air un peu provocateur. Avec un peu de chance, elle intimidait suffisamment Helios, il prenait ses jambes à son cou et lui laissait la salle de bain des préfets rien que pour elle. Le bonheur !

La jeune femme savait qu’elle n’était pas la plus agréable du monde, ces derniers mois, mais elle avait envie de remonter la pente. Elle se disait simplement qu’elle pourrait le faire, le jour où elle retrouverait un sens à son existence. La sorcière avait l’impression que plus rien ne lui provoquait du bonheur ou du plaisir. Elle avait déjà essayé des coups d’un soir, comme elle avait l’habitude de le faire autrefois (même si elle le prenait le temps de choisir son partenaire et que le rythme était assez calme). Pourtant, elle n’avait jamais ressenti les mêmes sensations. Soit ses partenaires étaient vraiment nuls, soit Amber avait du mal à lâcher prise ou à se laisser ressentir une once de plaisir. Cela devenait vraiment contraignant au quotidien… Alors Hélios allait la laisser profiter de son fichu bain !


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Mer 19 Jan - 13:12
Relax, take it easy

Amber Towsen & Helios Carrow

Poudlard | Salle de bain des préfets | Nuit | Début Décembre 2020


Amber n’était pas du genre à se laisser faire. Helios état bien au courant de cela. C’était régulièrement face à elle que ses amis mangemorts et lui-même se retrouvaient pour une petite joute verbale. Le Serpentard s’en amusait toujours car il connaissait les personnalités de chacun. Et puis, en son for intérieur, il savait qu’à l’abri des regards, Amber et lui étaient des amis dévoués qui, même si différents, se comprenaient en un sens. Différents ? Non, il n’y avait véritablement que leur vision sur le monde qui variait. Helios épousait la cause des Mangemorts quand Amber la rejetait en bloc. Mais pour ce qui était de leur vie, ils avaient vécu la même chose, les mêmes difficultés rencontrées dans une famille de Sang-Pur stricte et reconnue. Si proche et pourtant si distants. Cela faisait plusieurs mois qu’ils n’avaient pas parlés. Leur dernière rencontre remontait peu ou prou à cette soirée à la bibliothèque où Amber lui avait avoué avoir tué quelqu’un. Une étrange révélation pour laquelle Helios avait ressenti un certain orgueil. Elle le savait digne de confiance et d‘intérêt pour discuter de ces sujets sensibles. Il ne lui avait malheureusement pas fait de confidences en retour. Il n’était pas vraiment du genre bavard lui. Surtout sur des sujets pour lesquelles elle pourrait ne plus le considérer exactement pareil par la suite. Elle se fichait très probablement de la pureté de son sang. Mais il n’était pas homme à parier.

Avoir une amie avec qui discuter de tout, cela lui manquait. Il y avait Grigori bien sûr mais… Le Serpentard était imprévisible et parfois un peu déconnecté de la réalité. Il n’y avait qu’à voir ses capacités de drague avec la gente féminine… Une grande partie de rigolade pour Helios. Non, avec Amber c’était différent. Ils s’appréciaient et ne cherchaient pas à se faire tomber mutuellement. Pour un Sang-Pur, c’était rafraichissant. Les luttes internes entre les familles étaient particulièrement violentes et il aurait été ridicule de penser que chaque interaction, chaque alliance ou chaque rupture n’était pas soigneusement calculée pour accroitre un pouvoir déjà grand. C’était pour cela que les soldats indisciplinés comme les filles Carrow, il fallait les remettre dans le rang rapidement ou les faire disparaitre le plus vite possible. La main d’Helios passa par reflexe sur son crâne, crâne qui avait reçu un projectile de Thalia avant l’été. Cette garce lui paierait un jour. Mais malgré la haine qu’il éprouvait, la chaleur de l’eau, les bulles et la fumée des bains lui ôtait toute envie de velléité. Il voulait simplement se détendre. Détente impossible puisqu’Amber restait plantée là comme un piquet, ne comprenait pas les sous-entendus d’Helios qui lui indiquait clairement de s’en aller.

Helios émit un petit rire moqueur lorsqu’elle lui fit remarquer qu’il était tout autant préfet qu’elle. Oui bon, il aurait dû la voir venir celle-là… Amber n’était pas connue pour suivre le règlement mais Helios se savait être le règlement. Il s’agissait de deux choses tout à fait différentes ! « Je suis le fils de la vice-rectrice Amber, cela veut dire qu’aucune porte ne m’est fermée et que techniquement, le règlement ne s’applique pas pour moi… Ou très peu. » Dit-il avec une voix qu’il voulait explicative. Ce n’était pas tout à fait vrai mais qu’importe, cela rendait bien et le faisait paraître plus détendu qu’il ne l’était réellement. Après tout, pourquoi venait-il à des horaires pas possibles ? C’était bien pour éviter les préfets et les risques de pertes de points associés. Surtout que Meredith était particulièrement sévère avec lui dans le cercle familial restreint. On ne lavait pas le linge en public chez les Carrow.

« Merci d’avoir préparé le bain. Elle est à la température idéale. » Helios souleva un sourcil à cette phrase et ouvrit les yeux en entendant le bruit de l’eau. Non mais elle était sérieuse la Towsen ?! Ce bain était le sien, à lui ! Il n’y avait pas de petit écriteau « ouvert à tous » alors elle était bien mignonne la brunette mais elle allait le laisser tranquille. Il devina les sous-vêtements de la jeune femme et se fit avec anxiété la remarque que les siens étaient tranquillement étendus sur son peignoir plus loin. Et bah voilà, il allait en plus devoir laisser Amber partir la première s’il voulait garder un semblant de décence. Non mais super la soirée quoi… « Non mais qu’est-ce que t’as pas compris dans « je me détendais Towsen »… » Il tenta de trouver une nouvelle position confortable, les sourcils froncés et l’air bougon. « T’as pas des Sangs-Purs sur lesquels gueuler ? Ou des moldus à supprim… » Il se retint, un peu trop tard mais tout de même. Il savait à quel point cela avait chamboulé Amber et étrangement, il ne voulait pas lui ajouter plus de peine. Lui aussi était blessé et particulièrement acide mais Amber Towsen ici présente n’y était pour rien. Et puis elle aussi avait vécu des trucs particulièrement douloureux : perdre un père quand Helios le retrouvait. Ironique. « Pardon. Je n’aurai pas dû. »

Un certain silence s’installa et Helios capitula. Amber ne semblait pas aller où que ce soit, la cohabitation allait devoir se faire. Il se laissa glisser un peu plus dans le bain jusqu’à ne laisser dépasser que sa tête. « Tu tiens le coup ? » Les yeux bleus d’Helios se posèrent sur Amber. Elle semblait fatiguée mais il eut du mal à en déterminer la cause. Le deuil et le chagrin ? N’y avait-il que ça ? De discussions de bibliothèque, voilà qu’ils allaient passer à discussion de bain. Était-ce un avancement dans leur relation ? Il n’aurait su le dire mais cette idée le fit sourire intérieurement. Ils faisaient un beau tableau tous les deux dans le fichu bain, déprimé mais bravant les interdits de Poudlard pour… Pour quoi ? Helios était paumé. Bien qu’il pensait commencer à s’en sortir, il se sentait encore chancelant à cause de toutes les révélations qu’il avait dû encaisser.

Codage d’après Libella sur Graphiorum


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 20 Jan - 7:28

Relax, take it easy
Amber & Helios




Amber et Helios n’avaient que très peu de temps pour échanger. Leur amitié restait secrète depuis des années et ils y trouvaient tout les deux leur compte. Le Serpentard pouvait continuer à fréquenter ses autres amis, dont Grigori qu’elle détestait au plus haut point, sans prendre le risque de se prendre des vannes sur le fait qu’il parlait à Amber. Elle n’était pas l’étudiante avec la meilleure réputation à Poudlard. Même si elle était particulièrement assidue en cours, elle se faisait aussi remarquer pour son manque de respect du règlement de Poudlard. Une fâcheuse habitude qui l’avait suivi jusqu’à sa dernière année d’étude. Dans quelques mois, elle serait diplômée et allait devoir rentrer dans une case. Le Ministère de la Magie ne plaisantait pas avec le règlement et elle ne prendrait plus le risque de transgresser la loi. Pas en dehors de ce château où elle pouvait encore se permettre d’être irresponsable.

Elle se demandait à quoi ressemblerait son quotidien, sans ses joutes verbales avec des Serpentards, comme Grigori. Cet idiot méritait plusieurs paires de claques. Il était insupportable au possible et elle se demandait comme Helios pouvait être ami avec quelqu’un comme lui. Il valait mieux que ça quand même ! Un prétentieux qui pétait plus haut que son cul, voilà comment elle qualifierait Grigori. Elle se souvenait encore de leurs mésaventures dans l’une des tours du château. Amber était presque sûre qu’il l’aurait balancé par la fenêtre s’il en avait l’occasion. Elle se demandait comment ils avaient pu en rester qu’aux mots violents, alors qu’il méritait clairement qu’elle passe au stade supérieur. Peut-être qu’un petit poing pouvait échapper à son contrôle avant la fin de sa scolarité, n’est-ce pas ? Grigori n’était pas du genre à aller cafter à son directeur de maison. Il aurait trop honte de dire qu’une fille l’avait frappé au visage. Hum… Quelle charmante idée ! Elle la notait dans un coin de son esprit.

Pour en revenir à Helios, il méritait certainement mieux que cet ami. Soit ! Elle n’allait pas lui parler de ses fréquentations alors qu’elle était devenue amie avec des moldus. Ils ne se comprendraient sans doute jamais sur ce point-là. Elle se contenta donc de l’écouter parler de sa mère et roula des yeux. Elle avait oublié ce détail, même si elle n’était pas certain qu’il s’agissait d’une véritable excuse. La vice-rectrice avait justement une réputation à tenir. Elle ne pouvait se permettre de laisser son fils faire des vagues. Son explication ne tenait pas la route une seule seconde. Nul besoin d’être à Serdaigle pour le remarquer !

— Si tu le dis.

À la suite de cet échange, Amber décida de rester dans la salle de bain des préfets. Elle n’avait pas pris tous ces risques pour rien. Et, par Merlin, qu’est-ce qu’elle le voulait ce bon bain chaud ! Helios avait même décidé de fermer les yeux. Si ce n’était pas une invitation pour se déshabiller et le rejoindre ! Amber prit ça comme une opportunité et retira son uniforme qu’elle déposa soigneusement sur le rebord du lavabo. Elle n’était pas du genre très coquette lorsqu’elle avait le choix de ses tenues vestimentaires. La sorcière faisait littéralement le strict minimum et ne passait pas dix ans dans la salle de bain à choisir une tenue, une coiffure et un maquillage. La Towsen était une femme assez naturelle, qui se sentait bien dans son corps. Inutile d’y ajouter des artifices qui disparaîtraient le soir même. Elle en était à un stade où elle était suffisamment à l’aise pour avoir des contacts charnels, le temps d’un clair de lune, avec des inconnus (ou pas). Elle pensait notamment à Jonas qu’elle avait fréquenté en mai dernier. Il avait été d’une très bonne compagnie, alors qu’elle n’était pas non plus du genre à changer de partenaires toutes les semaines. Amber se suffisait à elle-même et profitait de la vie lorsqu’elle en avait envie, tout simplement.

Ce bain faisait d’ailleurs partie de ces petits plaisirs qu’elle s’octroyait. Sans la permission de son ami, elle se glissa dans l’eau et se plaça face à lui. Elle regretta même de ne pas avoir retiré l’intégralité de ses sous-vêtements. Elle aurait pu le faire fuir et profiter de ce moment toute seule. Amber le regretta même dès lors qu’il ouvrit la bouche pour lui faire des remarques inintéressantes. Le bain était peut-être gigantesque, mais il avait réussi à la faire se sentir à l’étroit en une seule phrase. Il était doué ! Très doué ! La sorcière garda son visage désintéressé et planta ses yeux émeraude dans ceux de son interlocuteur. Elle avait à ne plus montrer quand elle était touchée depuis plusieurs mois maintenant.

— Ou des moldus à aller tuer ? lui lança-t-elle en arquant un sourcil. Tu peux le dire. Je ne suis plus une enfant, Carrow.

L’étudiant lui posa une nouvelle question, alors qu’elle avait refermé les yeux, persuadée que cet échange était terminé. Ce n’était visiblement pas le cas. Elle n’avait pas encore envie d’être celle qui faisait des confessions. Sûrement pas au sujet de son père. Pas après tous les délits qu’elle avait commis avec son frère.

— Pourquoi ça n’irait pas ?

Amber n’était pas dans le déni de ce qu’elle ressentait. Elle savait très bien ce que voulait savoir son interlocuteur et elle n’avait pas envie d’alimenter cette conversation. Elle ne voulait pas dévoiler ses faiblesses au grand jour alors qu’elle montrait de l’animosité depuis des mois. La froideur était une meilleure arme que la vulnérabilité, après tout !

— Et toi, comment vas-tu ?

Cet échange était ridicule. Amber avait envie d’occuper son temps de manière plus intéressante, elle qui avait pris l’habitude d’aboyer sur le premier passant depuis la reprise des cours… Elle s’amusa à brasser de l’eau avec le bout de ses doigts et analysa les petits vagues qu’elle créait à la surface du bain. Si c’était pour parler d’elle, elle aurait peut-être mieux fait de se tirer lorsqu’elle en avait l’occasion. Amber n’avait aucune envie de parler de cette nuit-là… Plus jamais.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Mer 9 Fév - 17:21
Relax, take it easy

Amber Towsen & Helios Carrow

Poudlard | Salle de bain des préfets | Nuit | Début Décembre 2020


« Si tu le dis »  Amber était toujours portée sur la parole dis donc… Helios se considérait le plus souvent avare de mots mais comparé à Amber… Il était le plus généreux donateur présent ! Le jeune homme pensait que cette situation était réglée et qu’il pourrait donc se détendre tranquillement sans être embêté encore davantage par une Serdaigle qui adorait contourner les règles sans vraiment se soucier du reste du monde. Oui il était satisfait que tous les deux se soient compris et qu’il puisse retourner à sa méditation/sieste bien méritée dans les bains chauds et vides de la salle de bain des préfets.
 
Mais non, Amber s’invita quand même dans son bain et Helios soupira bruyamment pour lui laisser comprendre qu’il n’était pas du tout satisfait de la tournure des événements. Il voulait être tranquille ; était-ce trop demandé dans tout ce fichu château ?! Helios ne se priva d’ailleurs pas de lui faire savoir. Toujours avec l’acidité qui le caractérisait, il n’hésita pas à asséner une phrase après l’autre à Amber pour la faire fuir ou a minima la faire changer de salle de bain. Mais peut-être était-ce sa gentillesse naturelle ou le fait qu’Amber resta tout de même une amie qu’il s’arrêta dans sa réplique cinglante. Helios avait l’habitude de mettre à terre ses interlocuteurs en quelques mots à peine. C’était une manière de se protéger : il fallait attaquer avant de se voir arracher ce qui était  vital dans sa vie. Amber aussi devait le connaître : elle était familière des nombreuses réunions sang-pures où un mot bien placé pouvait détruire une réputation ou pire une personne. Helios avait de qui tenir. Meredith et William n’étaient pas les plus mauvais à ce petit jeu.
 
« Tu peux le dire. Je ne suis plus une enfant, Carrow. » Leurs regards restèrent accrochés quelques instants. Certes. Enfants, aucun des deux ne l’était plus depuis longtemps. C’était ça d’être considéré comme la glorieuse nouvelle génération de Mangemorts. Cela vous arrachait bien vite de l’enfance sans vous demander votre avis et vous entrainait à écraser tous ceux qui étaient trop faibles pour résister. Quant à ceux qui montraient une certaine résistance, le jeu devenait chasse, adversaire proie et l’objectif était simple : dévorer avant de l’être soi-même. Non des enfants ils ne l’étaient plus c’était sûr. Des humains correctement formés non plus d’ailleurs. Ils détestaient presque autant qu’ils étaient capables de tuer. Ils l’avaient fait, chacun à leur manière. Pour Helios, peut-être que cela s’était mieux passé. Parce qu’il en avait déjà torturé avant des moldus avec les Mangemorts. Qu’infliger la douleur était bien plus dommageable pour l’âme que tuer en un coup de baguette.
 
Ses pensées entrainèrent Helios à rester silencieux, allongé dans le bain avec la ferme intention de ne plus jamais en ressortir. Il voulait infuser dans cette eau jusqu’à ne plus être que l’ombre de lui-même. Seulement voilà, il n’était pas juste un être méprisable. Non, sous ses airs de petit Mangemort bien sous tous rapports, il y avait un ami fidèle. Et il n’avait pas eu l’occasion de discuter avec Amber depuis longtemps. Depuis l’enterrement de son père en fait. Alors, n’était-il pas tout naturel de s’enquérir de l’état de la Towsen ? Vu la réponse qu’il reçut, il se douta qu’elle n’allait pas pour le mieux. Helios entendit qu’Amber ne voulait donc pas parler de son état. La jeune femme avait toujours était sur la défensive de toute façon, pourquoi était-il étonné de cette réponse ? Il répondit simplement : « Plusieurs changements difficiles sont arrivés dans ta vie. Il serait naturel de ne pas être au meilleur de sa forme. Mais si ça va, tant mieux. » Il tenta de prendre un ton neutre bien qu’il fut un peu blessé qu’elle ne se sente pas suffisamment en confiance pour lui raconter comment elle se portait.
 
« Et toi, comment vas-tu ? » La question surprit le Serpentard. Il ne s’attendait pas à ce que qui que ce soit lui pose la question. Helios Carrow allait toujours bien. Il était toujours au meilleur de sa forme, de sa beauté, de son talent. Il n’y avait pas matière à répondre autre chose que « bien, comme toujours ». Seulement voilà, avec Amber, il n’avait pas vraiment la tête à mentir. Il voulait pour une fois être honnête. N’y avait-il pas qu’avec elle qu’il y arrivait correctement ? Parce que leur relation était un secret, que personne ne pourrait venir juger ou critiquer. Parce qu’il pouvait être une facette de lui-même qui n’était pas écrasé sous toutes les attentes, interdits et boulets que trainait le Helios du devant de la scène. « Ça va mieux. » Se contenta-t-il de répondre. Il se réallongea dans l’eau et fixa quelques minutes en silence Amber qui s’amusait avec l’eau. Et maintenant qu’ils avaient échangé les politesses de rigueur, allaient-ils repartir à s’ignorer avec application. Helios fut tenter de mettre fin à cette conversation mais il ne voulait plus retomber dans ses pensées. Il n’allait que ressasser des événements qu’il n’avait pas du tout envie de ressasser. Alors heureusement qu’il était bon pour les petites conversations, celles qui n’avaient pas grand intérêt mais qui permettait d‘entretenir un échange pour éviter tout moment gênant. « Comment va ton frère ? Je le croise de temps en temps, il a l’air de gravir les échelons. Mes félicitations. » Dit-il sans grand enthousiasme. Helios n’avait jamais vraiment aimé ou détesté Tobias. Il n’aimait juste pas que ce dernier le prenne de haut ou pour un gamin qu’il n’était plus. Mais chaque chose en son temps. Il n’était qu’un nouveau sujet sur sa liste de point à revoir un jour, lorsqu’il aurait le temps, l’envie et les moyens. Lorsqu’il serait diplômé et un membre actif de la société sorcière, là on commencerait à le voir comme ce qu’il était vraiment. Un atout et peut-être même que certains commenceraient à frémir face à lui. Ses yeux bleus glacials, sa langue assassine et ses pouvoirs importants. Voilà exactement où il voulait aller : être craint et admiré. Était-ce trop demandé ?

Codage d’après Libella sur Graphiorum

 
 


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 10 Fév - 12:30

Relax, take it easy
Amber & Helios




Amber détestait parler d’elle, alors pourquoi Helios s’acharnait-il ? Elle n’avait pas envie de parler des soucis qui animaient son quotidien. Elle avait déjà assez à penser et ne voulait pas savoir ce que les autres imaginaient à son sujet. Elle avait perdu un père, qui était également un monstre. La seule culpabilité qu’elle ressentait était dû au fait qu’elle ne ressentait justement rien. Thorfinn n’était plus de ce monde et cela valait mieux pour tout le monde. Les sorciers comme les moldus se porteraient mieux sans lui. Il était doué pour faire souffrir et manipuler les personnes qui l’entouraient. Il ne ressentait aucun amour, pas même pour sa femme et ses enfants. Amber avait subi le Doloris et l’Impérium à de nombreuses reprises. L’objectif était de la faire rentrer dans les cases, mais cela n’avait jamais fonctionné. Quant à son frère, il avait subi le sortilège de l’oubliette, mais n’en avait jamais vraiment parlé avec Amber. Il était assez pudique sur ce sujet et sortait davantage de ses gonds quand cela concernait sa jeune sœur, comme si son propre sort ne l’intéressait pas. Il avait agi de la même manière lorsqu’il avait donné la mort à leur père. Il avait pensé à elle, avant de penser à leur géniteur. Il avait simplement voulu la protéger, sans imaginer une seule seconde le dur fardeau qu’ils porteraient pour le restant de leur vie.

Alors qu’espérait Helios ? Qu’elle fonde en larmes devant lui ? Elle ne comptait pas le faire. Son père n’était plus de ce monde et cela lui convenait parfaitement. Cette pourriture ne serait plus là pour lui faire du mal ou lui trouver un hideux mari issu d’une famille de sang-pur. Amber était dorénavant libre de ses choix et de ses mouvements, jusqu’à preuve du contraire.

— La vie est ainsi faite. On finira tous par perdre un parent, un jour ou l’autre. Tous ceux qui refusent de le voir s’infligent des souffrances inutiles.

Pourtant, Amber le percevait très bien et elle ne pouvait s’empêcher de souffrir au fond d’elle. Elle n’en parlerait pas à Helios, ni à quiconque. Elle voulait garder ses faiblesses pour elle. Personne ne devait savoir ce qu’il s’était passé, ce soir de printemps, dans le manoir des Towsen. Personne ne devait découvrir la monstruosité de leur acte. Personne ne devait retrouver le corps de Thorfinn. Jamais. Alors il valait mieux ne pas en parler. Surtout pas à Helios. Elle l’appréciait mais elle était persuadée qu’il ne comprendrait jamais ce qu’elle traverse. Elle ne voulait pas finir à Azkaban avec son frère. Il ne méritait pas ça pour lui avoir sauvé la vie.

— Mieux ? Ca n’allait pas ?

Ces deux-là ne s’étaient pas parlés depuis un moment. Amber aboyait littéralement sur tout le monde depuis la rentrée et ce n’était pas à l’enterrement de Thorfinn qu’ils avaient partagé les petits potins. La sorcière s’était éloignée de beaucoup de monde et n’avait aucune idée de ce qu’il se passait dans la vie de ceux qu’elle considérait autrefois comme ses amis. Elise et elle ne se parlaient pratiquement plus. Amber avait été exécrable avec elle et elle s’en voulait quelques fois de ne pas avoir fait d’efforts. Quant à Helios, elle n’avait pas pris le temps de savoir comment il allait. Elle n’avait rien fait depuis des mois…

Comme s’il voulait la fâcher davantage, il lui parla de son frère. Tobias était en train de gravir les échelons et arpentait les couloirs de leur manoir comme s’il était devenu le nouveau chef de la famille. Même si c’était un peu le cas, Amber n’aimait pas la tournure que prenait les événements. Et si le pouvoir lui montait à la tête ? S’il redevenait exécrable avec elle ? Trop de questions douloureuses lui vinrent à l’esprit, alors qu’elle voulait simplement se changer les idées.

— Tu n’es pas amusant, Helios.

Elle lança cette phrase en effectuant une petite brasse pour le rejoindre et s’asseoir à ses côtés. Qu’importe qu’il soit complètement nu sous l’eau. Ce n’était plus son problème à partir du moment où il avait décidé de rester dans ce bain.

— On ne pourrait pas parler ou faire des choses plus intéressantes.

Amber était venue ici pour se vider la tête. Helios ne faisait que réveiller d’affreux tourments en elle, ce qui était absolument le contraire de ce qu’elle voulait ressentir. Il était hors de question qu’elle le laisse continuer dans cette voie-là, une voie qui la faisait sentir faible et impuissante. La sorcière avait envie de rire et de se changer les idées. En tout cas, le Serpentard avait une chance de ne pas la voir insultante ou désagréable. Il aurait tort de ne pas la saisir et de continuer à lancer des sujets houleux. Amber risquerait de ne pas rester de bonne humeur très longtemps.

— Ou alors, tu me laisses le bain et tu retournes dans ta salle commune, répliqua-t-elle avec un petit haussement de sourcils provocateurs.

Elle tapota deux fois l’épaule de son ami, en espérant le faire réagir, et y laissa sa main. Si elle le gênait suffisamment, peut-être se plierait-il à ses désirs en retournant dans son cachot et en lui laissant son intimité (aussi peu pudique soit-elle) ?


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Lun 28 Fév - 16:20
Relax, take it easy

Amber Towsen & Helios Carrow

Poudlard | Salle de bain des préfets | Nuit | Début Décembre 2020


La réponse d’Amber, factuelle, n’étonna que partiellement Helios. Après tout, il avait en face de lui une Serdaigle accomplie, comment aurait-il pu en être autrement ? Certes, tous étaient amenés à « perdre un parent un jour ou l’autre » -encore fallait-il en avoir des parents mais passons- cependant cela n’empêchait pas de ressentir. Un si joli mot avec lequel Helios faisait semblant d’être à l’aise. Le dire et le faire étaient presque aussi éloignés que Londres et Poudlard. Le Carrow leva donc les épaules devant cette constatation et tenta d’y répondre avec autant de pragmatisme que sa compagne de baignade. « Certes. Mais s’y attendre et y être effectivement confronté, tu es dans deux cas de figure bien distinct. L’expectative peut être douloureuse. La réalité est douloureuse. Ne pas ignorer ce qui se passera n’invalide pas forcément les conséquences de ce qui s’est passé. »  Si elle ne voulait pas parler, très bien, Helios n’insisterait pas. Il n’était pas vraiment du genre à supplier les gens de quoi que ce soit. Enfin sauf en de très rares occasions qu’il aurait été inutile de re-lister ici. Si Amber ne voulait pas se confier à lui, soit. Il en était bien plus blessé que ce qu’il aurait voulu reconnaître. Non, cela s’avérait même être l‘exact inverse : il n’en avait vraiment rien à faire de tout cela. Mais oui, bien sûr Helios…

Alors qu’Amber s’enquît de son état, et qu’il lui répondait de manière évasive, elle sembla sauter sur l’occasion pour avoir plus d’informations. Elle était gonflée celle-là ! Elle ne voulait rien lâcher sur elle mais obtenir des détails sur lui, alors là il n’y avait plus de problème… Une part d’Helios se demanda si cette attention n’aurait pas pu être simplement de la gentillesse. Venant d’Amber, à son égard, il l’en pensa capable. Après tout, ni l’un ni l’autre n’avait jamais trahi leur secret de correspondance et d‘amitié à l’abri des regards de toute l’école. Cela voulait bien dire quelque chose non ? Oui cela voulait surtout dire que l’un comme l’autre aurait eu beaucoup à perdre si cela s’était su ! Helios Carrow et cette agaçante Amber Towsen ? La réputation du Serpentard ne s’en serait jamais remise. Il soupira bruyamment et changea légèrement de position dans l’eau, ses jambes commençant à s’engourdir. Il n’aurait pas su dire si cela était dû à son immobilisme ou à la chaleur des bains. Pour en revenir aux questions de la jeune femme, vu ses réponses précédentes, elle ne méritait pas qu’il s’étale sur toute sa vie. De toute façon, à part Grigori, il n’en avait parlé à personne. « Non, ça n’allait pas vraiment. »

Changeant de sujet de conversation, Helios évoqua Tobias. La réponse d’Amber ne se fit pas attendre. « Tu n’es pas amusant, Helios. » Il la regarda nager pour le rejoindre et leva les yeux au ciel à cette perspective. Mais il ne lui laisserait pas gagner du terrain sur son bain. Il détourna délibérément le regard, le visage agacé. « On ne pourrait pas parler ou faire des choses plus intéressantes. » Le jeune homme n’était pas venu ici pour être amusant ou faire des choses intéressantes. Il était venu ici pour être seul et tranquille. Alors elle était mignonne la Towsen mais si elle n’était pas satisfaite de l’ambiance des bains, elle n’avait qu’à en partir. Tous les deux en seraient ravis. « Ou alors, tu me laisses le bain et tu retournes dans ta salle commune. » Helios la fusilla du regard. « C’est marrant, j’allais de proposer que tu retournes dans la tienne. »  Helios la regarda lui tapoter l’épaule et y laisser sa main. Il sentit un frisson étrange le parcourir sans vraiment s’y attarder. Il fronça les sourcils et chercha les yeux d’Amber pour tenter d’y trouver une raison. Non mais elle faisait quoi la Towsen là ? Elle empestait la provocation. Cela faisait doucement rire le Serpentard. Pourtant elle devait bien savoir à qui elle avait affaire non ? Il n’y avait pas plus décomplexé qu’Helios. Au moins sur le volet contact physique (les émotions et peurs, c’était une autre histoire). « Tu fais quoi là, Towsen ? »  Il se tourna légèrement vers elle. « Tu veux parler de quoi quand tu dis « d’amusant » ? T’as des trucs d’amusant toi en ce moment ? » Il prit à son tour un ton provocateur. « Parce que bon, vu la tête que tu tires, ça doit faire un moment que tu n’en as pas eu. » Helios se rapprocha pour fixer la jeune femme. Effectivement elle n’était pas au meilleur de sa forme avec ses cernes sous les yeux. Il attrapa la main d’Amber qui avait élu domicile sur son épaule et la reposa vers elle dans l’eau. Malgré ses paroles sèches il fit preuve d’une certaine délicatesse. « Quant à tes mains, garde-les sur toi. Je ne partirais pas avant d‘en avoir envie, alors tu devrais abandonner maintenant. » Agacé, Helios l’était. Alors pourquoi sentait-il un petit sourire poindre sur ses lèvres ? Amber pouvait être aussi intéressante qu’agaçante. C’était bien plus facile de discuter avec elle à l’abri des regards dans une bibliothèque. Au moins pouvait-il s’en aller avec dignité si elle devenait une épine dans son pied. Là, dans les bains, cela était plus compliqué. Il partirait avec dignité bien sûr mais sans vêtements sur au moins quelques mètres, laissant à Amber le soin d’admirer son merveilleux physique. Cela serait probablement son plus beau moment de sa journée depuis des lustres à la Serdaigle. Mais tout de même, cela ne se faisait pas de s’exhiber ainsi devant les dames, surtout lorsque les dites dames n’avaient rien demandé. Helios avait été élevé par Meredith qui avait mis un point d’honneur à lui inculquer le respect de la gente féminine.  Fixant un instant Amber, il ajouta : « J’avais oublié à quel point tu étais énervante. Grigori n’arrêtait pas de le répéter mais avec nos discussions à la bibliothèque, j’avais presque oublié. » Il émit un petit rire devant ces souvenirs. Il était presque autant moqueur qu’étrangement nostalgiques de ces temps, pas si lointains, où sa vie n’était pas encore si compliquée. «  Cela m’avait presque manqué. » Se moqua-t-il.

Codage d’après Libella sur Graphiorum


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 2 Mar - 9:10

Relax, take it easy
Amber & Helios




Amber n’avait effectivement pas envie de s’étendre sur le sujet de son père. Elle était déjà honteuse de ce qui avait pu se passer. Helios n’avait pas besoin de savoir qu’elle ne ressentait aucun chagrin à l’idée que son père ne soit plus de ce monde. Il n’avait jamais eu de filtres avec elle, tout comme elle n’en avait jamais eu avec lui. C’était bien ce qui l’effrayait le plus dans cette situation. Et si la vérité était trop lourde à porter ? Amber ne voulait pas prendre le risque de finir à Azkaban avec son frère parce qu’elle avait placé sa confiance au mauvais sorcier. Raphaël avait été une exception à la règle, mais elle était capable de lui confier sa vie. La sorcière connaissait suffisamment bien ce moldu pour savoir qu’il ne lui voudrait pas de mal. Il culpabiliserait à en mourir si elle finissait à Azkaban par sa faute. Trahir n’était pas dans ses gênes… Elle ne dirait pas la même chose des mages noirs. L’idée d’avoir plus pouvoir pouvait rendre dingue la plupart d’entre eux.

Amber craignait d’ailleurs que son frère ait choisi cette voie. Depuis le décès de leur père, il s’était positionné comme étant le chef de famille. Il était sans cesse en déplacement, en train d’accomplir des missions ou de mettre en place des stratégies dont elle ignorait les ampleurs. La jeune sorcière ne voulait pas qu’il devienne comme Thorfinn. Elle ne voulait pas que le pouvoir monte à la tête de Tobias. Il ne lui parlait pratiquement plus depuis le mois de juin et elle commençait véritablement à s’inquiéter pour lui. C’était lui qui avait porté le coup fatal. Il ne lui disait plus rien et semblait s’aventurer en terrain glissant. Très dangereux…

Les questions d’Helios firent émerger tous ces questionnements et elle n’avait honnêtement pas envie de les mettre en mots, ni même de s’attarder sur ce sujet. Une moue plaqué sur les lèvres, elle changea de sujet et s’intéressa de plus près au quotidien de son ami, tout en gardant cet air détaché qui donnait l’impression qu’elle s’en fichait et faisait surtout des politesses. En vérité, elle mourrait d’envie de savoir ce que devenait le Serpentard quand il ne croisait pas sa route.

— Tu veux en parler ?

Il allait certainement refuser, mais Amber voulait lui donner la possibilité d’interagir avec elle, s’il le souhaitait. Pourtant, le sorcier était rentré dans son jeu et lui avait renvoyé la balle en parlant cette fois-ci de Tobias. Ces banalités commençaient à l’ennuyer. Elle ne voulait pas parler de tout ça. Ne l’avait-il pas compris un peu plus tôt lorsqu’elle avait changé de conversation ? Amber hésita à lui renvoyer une nouvelle fois la balle, mais elle était certaine que cela ne fonctionnerait pas. Elle changea donc de tactique et se rapprocha de lui, rentrant dans une provocation constituée de quelques ambiguïtés. Réussirait-elle à le mettre aussi mal à l’aise qu’elle lorsqu’il l’avait interrogé sur son père ? Le défi était de taille et elle s’était lancée dedans sans attendre son consentement.

Helios rentra dans son jeu et lança quelques mots d’un ton piquant. Elle ? Ne pas rire depuis un moment ? Bon, il n’avait pas vraiment tort. Elle n’allait pas se vexer. À la place, elle lui jeta une pichenette d’eau au visage. Elle en avait bien plus dans le ventre, mais elle n’allait pas sortir l’artillerie lourde pour le moment, tout de même ! Sa dernière remarque la fit rire. Il voulait qu’elle lâche l’affaire, mais peinait à cacher son petit sourire en coin. Du bout de l’index, elle vint effleurer le coin de sa lèvre.

— C’est marrant, le sourire que tu t’efforces de cacher me donne plutôt envie de continuer dans cette lignée.

Elle récupéra sa main, avant qu’il ne la retire une nouvelle fois ou ne décide de lui casser le poignet quand il en aurait marre. Le Serpentard renchérit sur son fidèle acolyte : Grigori. Un rire franc quitta les lèvres de la sorcière.

— Parce que tu écoutes les conseils d’un crétin comme lui ? Je pensais que tu étais capable de prendre des décisions par toi-même.

Hop ! Une nouvelle provocation. Il fallait dire qu’elle détestait ce Grigori. Il ne manquait pas d’air ! Misogyne, provocateur, instable… Elle était incapable de lui trouver une qualité à cet imbécile. Helios méritait bien mieux que lui comme ami. Mais elle n’était personne pour lui conseiller qui fréquenter. Il était libre de prendre ses propres décisions.

— Je savais que je t’avais manqué, lui lança-t-elle avec un petit sourire amusé. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle tu es encore ici. Tu ne peux pas te passer de moi. Ce n’est plus une surprise, Carrow. Je trouverai ça presque mignon si ton gros postérieur ne prenait pas la moitié de ce bain.

Une lueur de joie pouvait se lire dans son regard. Elle était heureuse de pouvoir passer un moment comme celui-ci, sans être hautaine ou froide comme elle l’était depuis septembre.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Dim 20 Mar - 15:13
Relax, take it easy

Amber Towsen & Helios Carrow

Poudlard | Salle de bain des préfets | Nuit | Début Décembre 2020


Amber ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire. C’était un comble quand même pour une fille qui elle-même n’avait pas lâché plus de deux infos. Pourquoi s‘intéressait-elle autant à ses histoires ? Ne comprenait-elle pas dès le premier refus qu’il ne voulait pas s’épancher sur ses problématiques avec la Serdaigle dans son bain. Il y avait des moments pour chaque chose et raconter, alors qu’il était nu dans les bains des préfets, ce que le Carrow considérait comme les pires mois de son existence à une Towsen avec laquelle il n’avait échangé que deux mots sur les dernières semaines, tout cet ensemble ne semblait pas particulièrement optimal. Pire, cela frôlait franchement la mauvaise idée. Ses yeux bleus s’accrochèrent à ceux d’Amber. Il avait envie de lui en parler. Il avait toujours pu se montrer honnête et sans fard avec elle. Enfin c’est ce qu’il voulait croire. Avait-il toujours été ainsi avec elle ? Ne faisait-il pas que répéter inlassablement le même jeu : se montrer sous le jour sous lequel on voulait le voir ? Il n’aurait su le dire. Mais non, il ne voulait pas qu’Amber le regarde bizarrement alors qu’il lui racontait tout ce qui lui était arrivé. Non, il n’était pas encore prêt. « Autant que toi tu veux parler de toi. C’est à dire aucunement. »

Alors que la jeune femme, probablement à court de mot face à la répartie d’Helios, s’approchait de lui et qu’elle tentait de détourner la conversation tout autant que le rendre mal à l’aise avec une proximité physique, Helios, lui, resta immobile. Il cherchait de son côté à juger des prochaines actions d’Amber. Qu’essayait-elle de faire ? Tentait-elle de détourner la conversation pour une raison qui lui échappait ? Cette raison était-elle proche de celle qui poussait le Serpentard à lui-même détourner la conversation ? Quoiqu’il en soit, Helios n’hésita pas à indiquer à la Serdaigle à quel point elle n’était que l’ombre d’elle-même, remarque qui fut accueillie avec un retour d’eau qu’il reçut au visage. Secouant la tête à la remarque d’Amber, il répliqua. « Tu prendrais n’importe quoi comme signal pour continuer sur ta lancée Amber… » Le jeune homme leva les yeux au ciel devant tant de puérilité et renvoya la main d’Amber vers sa propriétaire alors qu’elle effleurait ses lèvres. Mais cette dernière ne laissa pas partir sa main à lui. De nouveau, Helios fronça les sourcils. Quels signaux semblaient lui envoyer Amber ? Pour lui, elle cherchait clairement à l’aguicher d’une façon ou d’une autre. Ce n’était pas désagréable mais il n’avait pas franchement l’habitude que cela soit dans ce sens et pas franchement l’habitude que ce soit dans ce contexte. Il n’était pas tout à fait sûr de l’issue de cette discussion et n’était pas tout à fait sûr de ce qu’il en espérait non plus. Elle n’avait jamais été aussi tactile. En même temps, il ne se voyait qu’en public avec l’intention de ne pas ébruiter le fait qu’ils se connaissaient…

Le rire d’Amber à la mention de Grigori le força à se reconcentrer sur la discussion, même après avoir avoué à demi-mots que les discussions avec la jeune femme lui avaient manqué. « Parce que tu écoutes les conseils d’un crétin comme lui ? Je pensais que tu étais capable de prendre des décisions par toi-même. » L’insulte à l’égard du Dimitrov contraria Helios. « Ne t’avise pas d’insulter mes amis Amber. J’accepte beaucoup de chose de ta part, choses que je n’accepterai pas de beaucoup mais traiter mon meilleur ami de crétin, cela est à la limite de l’acceptable. » Répondit-il, en perdant quelque peu le sourire qu’il avait. Il pouvait comprendre que certains avaient des divergences avec les pensées de Grigori mais ce n’était pas un mauvais bougre. Pire, c’était un ami présent pour qui voulait bien voir au-delà de quelques défauts évidents. Helios savait qu’Amber et le Russe ne s’étaient jamais entendus. Après tout, peu de gens s’étaient un jour entendus avec Grigori. Mis s’il y avait bien une chose que pouvait se targuer d’être Helios, ce fut bien d’être loyal envers ses proches.

« Je savais que je t’avais manqué. » Le sourire que lui servit Amber l’empêcha de véritablement se fâcher. Il en fut le premier surpris. Cela ne lui arrivait que rarement. Il ne se laissait pas facilement attendrir. À vrai dire il ne comprenait rien à l’Amber qui lui faisait face. Il se montrait à l’écoute et compréhensif, elle l’envoyait bouler. Il se montrait acide, elle s’en amusait. Agacé, et elle lui souriait avec désinvolture. Que cherchait-elle à la fin ? Qu’attendait-elle de lui ? Ils avaient toujours été des oreilles attentives l’un pour l’autre. Et aujourd’hui, il était évident que ni elle, ni lui ne voulait se confier sur leurs problèmes respectifs. Alors que leur restait-il maintenant ? Le temps passé, éloignés l’un de l’autre, avait-il eu raison de leur amitié biaisée par le secret et les rencontres éparses ? Lire les gens, le Serpentard aimait ça, le plus souvent cela lui permettait à terme de manipuler ses interlocuteurs à ses fins. Mais en cet instant, son cerveau n’arrivait pas à tout à fait concevoir une conclusion avec les actions de la jeune femme. Les affirmations de la jeune femme lui firent lever de nouveau les yeux au ciel. C’est vrai ça Helios, pourquoi est-ce que tu es encore ici ? C’était évident pourtant non ? Il avait mérité ce bain tranquille et c’était une question d’honneur que de garder ses positions alors que l’envahisseur s’était vilement invité sur son territoire. Oui voilà. C’était ça. Alors, Helios, pour ne pas se laisser déstabiliser, fit ce qu’il savait faire de mieux. Répliquer. « Ah oui ? Tu penses que c’est pour ça ? Non je pencherai plutôt pour le fait que je cherchais à être tranquille. La question est par contre la suivante : pourquoi tu t’es glissé dans mon bain ? C’est toi qui ne peux plus te passer de moi. Je comprends parfaitement, tu n’es pas la première à être en manque d’Helios Carrow. » Il ajouta. « Et mon postérieur est d’une taille tout à fait acceptable et tu risques de le voir très bientôt si tu ne te décide pas à partir. »  Il fixa un instant Amber, pensif. Quelques secondes s'écoulèrent et ils e décida finalement à poser la question qui le taraudait. « Qu’est-ce que tu cherches à faire là Amber ? Tu attends quoi de moi ? »

Codage d’après Libella sur Graphiorum


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 21 Mar - 4:33

Relax, take it easy
Amber & Helios




Amber savait que son comportement allait porter préjudice à leur amitié, autant que ça avait pu le faire avec Elise. Elle n’y pouvait rien. C’était plus fort qu’elle. Les répliques cinglantes et froides débitaient toutes seules. La sorcière était en colère contre la vie, contre tout ce qui l’entourait. Elle trouvait ce monde injuste et pathétique, alors qu’il était autrefois parsemé de belles promesses et d’un avenir radieux. Comment la vie avait-elle pu prendre un tel tournant, sa vie ? Évidemment qu’elle n’avait pas envie de se confier à Helios. Ni à qui que ce soit d’ailleurs. Elle restait persuadée que personne ne pourrait comprendre son mal-être. Sa vie avait été tragique. Elle n’avait jamais eu la chance de choisir son destin, mais maintenant qu’elle le pouvait, la vie se moquait d’elle et la laissait se renfermer sur elle-même. Ce n’était pas du tout la vision qu’elle avait eu de son indépendance, loin de là. Ça craignait !

La voilà donc plongée dans le même bain que son ami. Elle se comportait de façon étrange. En vérité, elle ne savait plus vraiment comment se comporter avec qui que ce soit. Son envie de profiter de la vie revenait au galop, mais sa crainte de blesser une autre personne qu’elle aimait persistait. Elle ne voulait pas faire subir tous ces tracas à Helios. Il avait toujours été franc avec elle. Bien trop franc et elle craignait de ne pas réussir à supporter l’ampleur de ses propos si elle rentrait dans la confidence avec lui. Amber se sentait si fragile en ce moment. Cette carapace était sa seule façon d’éviter de montrer ses failles, de ne pas se faire briser par une personne malintentionnée.

Helios commença à s’agacer quand elle parla mal de son meilleur ami. Elle n’y pouvait rien. C’était sorti tout seul. Pourtant, le Serpentard n’était pas stupide. Tout le monde avait des défauts, même lui, alors pourquoi n’acceptait-il pas ceux de Grigori ? Ils étaient si nombreux et il était inutile de le nier. Elise était la meilleure amie d’Amber et elle savait très bien qu’elle était loin d’être parfaite. Tout être humain avait ses défauts. Un véritable ami se devait de les accepter plutôt que de les nier.

— Ton très cher ami a essayé de me balancer par la fenêtre de la volière, l’année dernière. Je pense que mon jugement envers sa personne est mérité, lança-t-elle spontanément. Et puis, je pensais que nous aussi nous étions amis, pourtant ça ne t’empêche pas de ne jamais réagir quand il me provoque devant toi. Non ?

Amber arqua un sourcil et se renferma sur elle-même, encore un peu plus. Elle n’avait pas tort sur ce point et elle le savait. Inutile qu’Helios cherche à contre-argumenter. Il n’avait jamais pris sa défense devant Grigori alors qu’il tenait des propos à la limite du raisonnable. Certes, elle n’était pas une princesse en détresse et savait se défendre toute seule, mais le voir défendre un crétin comme lui avec autant de vivacité la blessait quelque peu. Amber était persuadée qu’il n’avait jamais fait la même chose pour elle.

Une moue sur le visage, elle tenta de passer outre cet épisode et de poursuivre son but premier : récupérer l’entièreté de ce bain pour être seule avec ses sombres pensées. Heureusement, la conversation dévia vers un tout autre sujet et empêcha Amber de s’agacer davantage. Elle se contenta d’écouter le monologue de son ami et d’esquisser un nouveau sourire, plus timide ou discret, cette fois-ci.

— J’attends que ça ! lança-t-elle à l’encontre du postérieur de Helios.

Puis, il posa une question beaucoup plus sérieuse et Amber posa, un court instant, son regard émeraude sur l’eau du bain. Il lui avait posé une colle. Pourquoi était-elle venue ici ? Quel était son but véritable ? Si ce n’était d’engager un combat de coq avec son ami, pour savoir qui prendrait possession de cet espace.

— Je suis là pour me changer les idées, commença-t-elle avant de planter son regard dans celui de son interlocuteur. Peut-être aussi parce que j’ai besoin d’un peu de compagnie pour ne pas devenir folle et que ta présence me manquait.

La sorcière était visiblement une étrange créature. Elle venait clairement de lui avouer qu’elle ne voulait pas qu’il sorte de ce bain et que sa présence lui convenait très bien. Amber n’avait peut-être pas envie de se retrouver seule, finalement. Son être tout entier réclamait du bien-être, de l’attention et de la relaxation. Elle en avait assez de se battre, même si elle laissait penser le contraire.

Son regard scruta le visage de Helios. Elle ne l’avait sans doute jamais vu d’aussi près. D’ici, elle pouvait admirer la véritable couleur de ses yeux, le moindre détail sans trop de difficulté. En général, il était à l’autre bout d’une table et ils discutaient sans trop se regarder pour ne pas que les autres découvrent leur amitié. Sa peau n’avait aucune imperfection. Son teint était sans aucun doute plus clair que le sien. Quant à ses lèvres, elle semblait aussi douce qu’elles étaient lisses.

Amber prit alors conscience qu’elle avait peut-être abusé sur la proximité physique et que le Serpentard devait peut-être se sentir trop mal à l’aise. Autant qu’elle quand elle cessa de l’observer, se racla la gorge et se décala de quelques centimètres sur le côté, histoire de remettre une distance décentre entre eux deux.

— Enfin voilà, quoi…


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Jeu 26 Mai - 17:57
Relax, take it easy

Amber Towsen & Helios Carrow

Poudlard | Salle de bain des préfets | Nuit | Début Décembre 2020


L’amitié entre Amber et Helios partait du postula très simple que personne, dans l’ensemble du monde sorcier, ne devait être au courant que ladite amitié existait. C’était un principe simple, efficace et intrinsèque à la bonne mise en œuvre de leur temps passé ensemble. Ils faisaient abstraction du reste du monde pour ne se concentrer que sur les instants partagés. C’était rudement simple et rudement efficace. Et cela semblait aussi bien convenir à Helios qu’à Amber. Et voilà qu’après plusieurs mois sans vraiment se croiser, plusieurs mois à s’éviter mutuellement pour des problèmes dont aucun ne voulait vraiment discuter, Amber semblait agacée par les fréquentations d’Helios ?! Non mais elle était mignonne la Serdaigle mais elle n’avait aucun droit de décider avec qui Helios avait envie de passer ses journées. Helios la fixa, le visage fermé alors qu’elle lui reprochait de se taire lorsque Grigori la malmenait. « Je pense que tu exagères un peu… Tu es sang-pure, Grigori ne se le permettrait pas. »  Il souffla d’agacement.  « C’est nouveau ça maintenant. Je croyais que le principe même de notre accord tacite était de ne jamais se parler en dehors de cette fichue bibliothèque, aussi bien pour ta réputation que pour la mienne. Imagine ce que pourraient penser mes amis si je te défendais ! Tu t’en sors très bien toute seule et cela semble te plaire de les envoyer sur les roses. Depuis quand tu as besoin de mon aide sur ça ? »

La discussion se fit plus légère. Vraisemblablement, tous les deux avaient besoin de se changer les idées et d’oublier un peu leurs problèmes. Alors qu’elle lui avouait qu’il lui avait manqué, Helios se prit au jeu pour se sortir de ce mauvais pas et de cette situation ambigüe qu’il n’arrivait pas à appréhender. Il y avait une étrange tension entre eux et Helios ne savait pas vraiment de quel côté il voulait pencher. Le Serpentard appréciait grandement Amber mais il ne s’était jamais vraiment posé la question du « plus si affinités ». Peut-être bien que ça leur ferait le plus grand bien à tous les deux non ? Le postérieur d’Helios fut abordé et celui-ci ne s’offusqua pas de l’impatience d’Amber à le voir. Cela était le cas de beaucoup de sorciers sur cette planète…

Finalement, le Carrow se décida à demander ce que cherchait à faire Amber avec ces rapprochements intempestifs. Il l’aimait bien la Towsen mais il aimait encore mieux être fixé sur les situations pour pouvoir jouer par la suite ses coups. « Je suis là pour me changer les idées. »  Helios releva un sourcil alors qu’elle le fixait. C’était une raison tout à fait entendable mais cela ne faisait pas les affaires du Serpentard : et maintenant ? « Peut-être aussi parce que j’ai besoin d’un peu de compagnie pour ne pas devenir folle et que ta présence me manquait. » Un rapide sourire passa sur les lèvres du jeune homme, saupoudré d’une pointe de bonne estime de soi. Cela faisait toujours plaisir de savoir qu’on manquait aux gens qu’on appréciait. Mais de nouveau, cela ne lui permettait pas de trancher sur quoi faire pour la suite. Un silence s’installa quelques secondes mais Helios ne s’en rendit pas vraiment compte. Son esprit tentait de démêler ce qu’il pourrait bien faire alors qu’il fixait Amber autant qu’elle le fixait lui. Ses grands yeux, ses cheveux bouclés, son visage magnifiquement dessiné. Non vraiment il ne s’était jamais vraiment rendu compte de la beauté de la sorcière. Peut-être que cet instant de suspend était le dernier indice dont il avait besoin pour savoir quoi faire. Oui peut-être que c’était ça.

Mais alors qu’Helios s’apprêtait à se pencher vers la Serdaigle, celle-ci s’éloigna en se raclant la gorge. Helios arrêta son mouvement, quelque peu perplexe et la fronça les sourcils. Peut-être avait-il mal interprété tout cela. « Enfin voilà quoi… »  Il resta légèrement avancé vers Amber, une main sur le fond de la baignoire lui permettait de ne pas sombrer dans l’eau vaporeuse.  « Voilà, quoi ? »  Helios ne la quittait pas du regard, soudain amusé par l’étrange gêne qu’elle semblait ressentir. « Tu as une soudaine envie de quitter mon bain et de me laisser tranquille ? » En disant cette phrase moqueuse, il se rendit soudain compte qu’il n’en avait plus autant envie qu’avant. Se décidant à ne pas vouloir appuyer sur le malaise d’Amber, il se recula finalement, se re-installant du mieux qu’il put. Rebondissant sur ce qu’elle avait dit précédemment, il ajouta : « D’ailleurs, tu l’es déjà un peu folle, alors comme ça au moins tu ne risques plus rien. »  Un petit sourire ponctua ses lèvres. « Je suis là si tu as besoin Amber. »  La curiosité lui grignotait les entrailles concernant cet étrange et lourd secret qu’Amber se refusait à lui révéler. Alors le faire passer comme de la grande amitié pure, cela était plutôt simple. Assurer qu’il serait là pour la soutenir si elle en sentait le besoin tout en l’encourageant implicitement à se livrer. C’était un jeu d’enfant. Et puis, dès que la sorcière aurait craché le morceau, lui aussi pourrait raconter ses mésaventures. Enfin la partie la plus flatteuse qu’il pourrait trouver bien sûr. Oui ce plan était parfait et n’avait absolument rien à voir avec le fait qu’il aimait bien discuter avec la sorcière, qu’il avait besoin de se confier et de l’entendre le rassurer tout en espérant que cela les rapprocherait encore davantage car cet instant où il s’était penché, il aurait quand même bien voulu que cela se conclut par quelque chose pour lui permettre d’oublier l’abime de détresse dans laquelle ils e trouvait en ce moment. Oui, tout cela n’avait absolument rien à voir.

Codage d’après Libella sur Graphiorum


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 27 Mai - 13:45

Relax, take it easy
Amber & Helios




Amber et Hélios n’avaient jamais dévoilé leur amitié au grand public. La sorcière le faisait surtout pour lui, parce qu’elle savait que certains de ses amis Serpentards ne comprendraient pas sa décision. La jeune femme n’avait pas toujours bonne réputation auprès d’eux, tout particulièrement auprès d’enfants de mangemorts. Elle s’était montrée odieuse envers eux dès leur première année, dès les premières moqueries qu’on lui avait lancées. Depuis, une joute verbale était déclenchée à chaque fois qu’elle en croisait certains en particulier. Toujours des personnes du même âge qu’elle. Une longue histoire de haine et de provocations était derrière eux et elle allait bientôt se terminer dès que leurs études toucheraient à leur fin. Amber avait hâte de ne plus revoir leurs vieilles têtes qu’elle avait envie de cogner contre un mur.

Parmi eux, il y avait une exception. Helios Carrow. Elle l’avait toujours estimé. Elle avait toujours aimé connaître sa vision des choses, quitte à rentrer dans des débats interminables, voire houleux. Leur amitié était quelque chose de précieux pour elle et elle ne voulait pas prendre le risque de la perdre après les études. C’était le cas de nombreux étudiants et elle ne savait vraiment pas ce que cela donnerait entre eux.

— On ne s’est pratiquement pas croisé en plusieurs semaines, voire mois. Ça va donner quoi quand on quittera ce château ? lança-t-elle avec une légère moue. On est déjà si éloignés alors qu’on est dans la même école.

Les inquiétudes d’Amber avaient été posées sur la table. Elle préférait être honnête avec le Carrow. Leur amitié n’avait vécu aucune bataille, aucun moment difficile. Ils s’étaient toujours confiés l’un à l’autre ou avaient débattu de longues minutes. Aucun d’eux n’avait eu le temps de laisser un élément extérieur entaché leur relation. Qu’en serait-il en dehors de ses murs ? Allaient-ils finir par se perdre de vue ? La sorcière n’espérait vraiment pas que ce soit le cas. Helios avait une grande importance dans sa vie, aussi minime soit sa présence. Un étrange contraste qu’elle avait fini par accepter.

Amber finit par se confier au sujet de son besoin de se changer les idées. Quelque chose se produisit entre eux, mais elle finit par s’éloigner, ayant peur que ce ne soit que des spéculations. Jamais elle n’avait ressenti d’attirance pour Helios. Il était juste son voisin de table à la bibliothèque. Elle l’observait à peine quand ils se parlaient pour ne pas prendre le risque d’être attrapés par leurs camarades. Pourtant, il avait des yeux magnifiques dans lesquels elle avait commencé à se perdre. Des lèvres parfaitement bien dessinées.

Effrayée par cette attirance soudaine pour son ami, elle avait fini par s’éloigner et ne fit pas immédiatement attention au fait qu’il se soit penché dans sa direction. Amber ne pouvait pas ressentir ce genre de choses pour Helios. Leur relation était déjà compliqué et étrange. D’un autre côté… Elle se demandait ce que serait le risque d’un tel geste. Jamais l’étudiant n’irait parler de cet épisode avec ses camarades. Jamais il ne prendrait le risque de dire qu’il s’était retrouvé nu, dans le même bain qu’Amber. Son meilleur ami lui rirait au nez et le jugerait un peu. Il y avait de fortes chances pour que ça se passe ainsi.

La sorcière finit par rire à la remarque de son camarade. Il était vrai qu’elle pouvait être un peu folle sur les bords, sinon elle ne se serait jamais mis dans un bain avec un homme totalement nu. D’un autre côté, elle n’avait jamais été très pudique. Il suffisait de voir Jonas, quelques mois plus tôt, qu’elle avait rencontré dans un bar. Amber se contentait de s’amuser de temps à autre, sans jamais se lancer dans quelque chose de sérieux. Pour elle, la sexualité était quelque chose de normal, à ne pas toujours assimiler aux sentiments. C’était simplement un bon moment qu’elle aimait passer en compagnie d’une autre âme égarée.

— Tu vas sans doute me trouver encore plus folle que je ne le suis déjà, mais je sais exactement ce que tu pourrais faire pour m’aider.

Amber se lançait peut-être dans la pire bêtise de sa vie, mais elle s’avança en direction du Serpentard et plaqua ses lèvres contre les siennes. Peut-être le regretterait-elle, mais ce soir-là, elle préféra écouter ses pulsions. Son corps demandait à être libéré de toutes ses tensions et Helios était la seule personne intéressante qu’elle avait rencontrée ces dernières semaines. Au bout d’un instant, elle recula son visage et planta son regard émeraude dans le sien.

— Tu pourrais m’aider en me faisant me sentir vivante, le temps d’une soirée ? murmura-t-elle, une main posée sur l’épaule de son camarade.

Et si jamais Amber avait commis une drastique erreur, elle était prête à dire que c’était une tentative pour le voir partir du bain. Elle ne voulait pas perdre ces échanges précieux qu’elle avait avec Helios. Quoi qu’il en coûte.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Ven 15 Juil - 5:41
Relax, take it easy

Amber Towsen & Helios Carrow

Poudlard | Salle de bain des préfets | Nuit | Début Décembre 2020


Agacé par les accusations d’Amber sur des sujets pour lesquels ils s’étaient entendus des années durant, il ne daigna pas faire d’effort pour que la situation aille en s’améliorant. Amber était en faute et c’était tout. Helios n’avait rien à se reprocher et si Amber n’était pas aussi bizarreaujourd’hui, elle l’aurait rapidement vu elle-même. Il souffla bruyamment lorsque la Serdaigle lui avoua ses inquiétudes. Elle posait une bonne question mais Helios n’allait pas lui faire le plaisir de le lui dire. A la fin de l’année scolaire, il serait diplômé. Tout comme Amber. Et alors leurs instants de tranquillité à Poudlard, cachés dans la bibliothèque seraient révolus. Mais ne l’étaient-ils pas depuis longtemps ? Poudlard ne les protégeait plus de grand choses depuis quelques années. Il était grand temps de grandir et de noyer leurs illusions qui s’étaient de toute façon perdues, dévastées par la difficile réalité. Si un génie avait proposé à Helios un des retourneurs de temps qui avaient été détruits, oui, il serait retourné dans ses premières années à Poudlard. Au collège plus qu’à l’université. Parce qu’alors il était le plus heureux, laissé de côté par les Mangemorts, la guerre et les doutes. C’était un coup dur que de se rendre compte que les plus heureuses étapes de sa vie étaient passées… « Je ne suis pas le plus à blâmer de nous deux pour cet éloignement… » Grogna-t-il. Il s’obligea à ajouter quelques mots pour ne pas être que cinglant. « On se recroisera. Je serai à Sainte-Mangouste et toi… Ailleurs. On se verra régulièrement j’en suis sûre. Et puis le réseau de cheminée ça existe hein. » Il haussa les épaules, comme si l’évidence aurait dû sauter aux yeux de la sorcière.

Amber agissait étrangement et cela n’alla pas en s’améliorant. Elle lui faisait clairement des avances et ce qui devait n’être qu’un bain en solitaire, se transformait de plus en plus en genre de détente qu’il appréciait davantage. Alors qu’il était à deux doigts d’embrasser Amber, celle-ci se recula, s’excusant et le laissant seul, dans le vide de son agacement. Bon bah, elle ne voulait pas, très bien. Il n’était pas du genre à forcer qui que ce soit. Il n’en avait pas besoin. Si ce n’était pas Amber, ce serait quelqu’un d’autre. Se renfrognant quelque peu, touché dans son ego de petit fragile, il préféra se moquer d’Amber pour retourner la situation. « Tu vas sans doute me trouver encore plus folle que je ne le suis déjà, mais je sais exactement ce que tu pourrais faire pour m’aider. » Helios n’eut le temps que d’hausser un sourcil devant cette déclaration que les lèvres d’Amber se scellaient aux siennes. Ah bah voilà, il n’était pas si loin de la vérité que ça ! Il savait bien ce que voulaient les femmes, tel le grand séducteur qu’il était pardi ! Helios ne la repoussa pas en profita de ce baiser sans une once de remords. Il passa doucement sa main sur le visage de la jeune femme. Il pensa à tous ces instants qu’ils avaient passés ensemble dans la bibliothèque, au regard empli de lumière d’Amber, à son corps particulièrement avantageux. Il eut même une petite pensée pour Tobias qui serait fou de rage de savoir qu’Helios avait embrassé sa sœur. C’était bien fait pour lui tiens.

Amber se détacha de lui et il en fut particulièrement agacé. « Il y a un problème ? » Demanda-t-il alors même que son regard rencontrait celui d’Amber.  Son cerveau concevait qu’il n’avait pas envie de grand chose d’autre que d’Amber à cet instant et son corps tout entier se joignit à cette remarque. « Tu pourrais m’aider en me faisant me sentir vivante, le temps d’une soirée ? » La question arracha un petit rire à Helios. Il pouvait faire bien plus que cela et il n’allait pas se gêner. « Comment refuser une telle proposition ? » Répondit-il moqueur en attirant Amber vers lui. Cela ne voudrait rien dire de toute façon. Ils étaient tous les deux des êtres humains avec des envies et des besoins et Helios se faisait un plaisir d’aider Amber tout en s’amusant lui-même.  Les mains d’Helios s’aventurèrent sur la peau de sa compagne. « Il va par contre falloir enlever ces sous-vêtements absolument ridicules car il est hors de question que tu portes ça une seconde de plus. » Tel le gentleman qu’il était Helios s’appliqua à aider Amber dans cette entreprise alors même qu’il embrassait avec passion ses lèvres. Amber enfin libérée de ses mauvais goûts vestimentaires, le Serpentard l’enlaça pour de bon et se laissa aller dans la chaleur des bains et de leurs étreintes.

~~~~~~~~~~~~~

Le temps s’était comme arrêté. Ils étaient là, tous les deux, l’une dans les bras de l’autre, immergés dans des bains chauds qui les protégeaient presque de l’extérieur. La fumée de l’eau chaude les enveloppait, leur accordant encore quelques instants d’intimité avant que le monde ne revienne à la charge. Helios cherchait à retrouver une respiration normale, se targuant d’avoir été un amant particulièrement appliqué. Un sourire satisfait ornait ses lèvres, alors que son visage fixait le plafond, ses yeux à mi-clos. Il entendait et sentait la respiration d’Amber à ses côtés. Et maintenant quoi ? Ils avaient chacun relâché une pression écrasante mais cela serait-il suffisant ? Ce n’était pas après une partie de jambe en l’air qu’Helios allait soudainement devenir sang-pur. Et ce n’était pas après une jouissance qu’Amber ne serait plus une tueuse de moldus… Pourquoi fallait-il que tout soit compliqué dans ce monde ? Soupirant à ses propres pensées il se décida à les repousser encore quelques instants, juste le temps de profiter encore un peu du nuage de coton dans lequel il semblait être. Et ensuite, promis, il réendosserait ses responsabilités et tout le reste. Mais pour encore quelque secondes il ne voulait pas penser à autre chose qu’aux quelques instants flamboyants qu’il venait de vivre avec Amber.

Mon cher Helios… Si quelqu’un apprend que tu as couché avec Amber Towsen, tu es foutu… Oui bon c’était vrai… Grigori et toute la clique des sang-purs ne lui pardonneraient pas ce faux pas. Enfin, même eux pouvait reconnaitre la beauté de la Serdaigle non ? il pourrait toujours jouer sur cela si la chose d’ébruitait… Quel romantisme… ironisa une autre petite voix dans sa tête. Et voilà, l’instant hors du temps venait de passer. Helios était redevenu lui-même. Etait-ce vraiment pour le mieux ?

Codage d’après Libella sur Graphiorum


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Relax, take it easy. (Helios & Amber)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-