Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1641
Gallions : 487
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Jeu 29 Oct - 21:42
Luca Zabini
« Ft. Rome Flynn Ϟ Crédit avatars »

Identité

31 ans ϟ Sorcier ϟ Sang-Pur ϟ Est né en Italie ϟ A étudié à BeauxBâtons ϟ  Est l’aîné de la famille Zabini ϟ Est arrivé il y a trois ans en Angleterre ϟ Dirigeant de la branche anglaise de Cosa Nostra officieusement, chef d’atelier du Thestral Motor officiellement ϟ  A sombré dans la drogue ϟ Est parti en Italie pour une désintox ϟ N’a pas totalement décroché ϟ Accro au sport, à l’adrénaline et aux vols en moto ϟ Tatoueur à ses heures à l'arrière du White Thestral ϟ A une cicatrice au ventre, souvenir du soir de la séquestration

CARACTÈRE : Joueur, tête brulé, charmeur, rancunier, impulsif, bagarreur, chalengeur, fidèle, buté, courageux.
Chronologie

ϟ 13/09/1989 ϟ Naissance de Luca en Italie à Tivoli
ϟ Juin 1990 ϟ Luca, âgé de quelques mois, choisit le poison à la plume lui ouvrant la voie à la branche mafieuse de la famille Zabini
ϟ 28/09/1993 ϟ Naissance d’Anjelica, petite sœur de Luca
ϟ Août 2006 ϟ Luca se fait tatouer la marque de la Cosa Nostra, une rose enroulant un serpent
ϟ Février 2016 ϟ Luca sauve Rose d’un guet-apens. Il la tatouera de la marque de La Famille 6 mois plus tard.
ϟ Août 2017 ϟ Luca arrive en Angleterre, chargé d’étendre le pouvoir de la Cosa Nostra au-delà des frontières italiennes. Il rencontre Jaeden dans la foulée
ϟ Février 2018 ϟ Luca rentre en catastrophe en Italie suite à l’accident d’Anjelica
ϟ Mai 2018 ϟ Anjelica se fait agresser par des ennemis de la famille, Jaeden la sauve. Luca estime Jaeden digne de recevoir la marque de La Famille
ϟ Décembre 2018 ϟ Anjelica et Luca se font séquestrés par une famille rivale à la leur. Ils les ont torturé, Luca ne se l’est jamais pardonné.
ϟ Janvier 2019 ϟ Luca commence à augmenter les doses de drogue
ϟ Mars 2019 ϟ Il fait une overdose chez Rose, personne n’est au courant
ϟ Mai 2019 ϟ Luca quitte l’Angleterre sans prévenir personne et rentre en Italie pour se désintoxiquer
ϟ Avril 2020 ϟ Luca rentre en Angleterre après 11 mois d’absence
ϟ Juillet 2020 ϟ Suite aux mensonges de Jaeden et Théodora, Luca se retrouve obligé de prendre des décisions radicales
ϟ Août à octobre 2020 ϟ Luca retombe un peu plus profondément dans la drogue, entraînant Anjelica dans son sillage
ϟ Novembre 2020 ϟ Luca et Anjelica passent quelques jours en Italie
ϟ Avril 2021 ϟ Luca participe au mariage d'Abigail et d'Harper
ϟ Mai 2021 ϟ Luca et Théodora s'avouent leurs sentiments



Liens recherchés

ϟ (F/M) Cosa Nostra ϟ Si vous avez un lien de près ou de loin avec la Cosa Nostra, venez en discuter.
ϟ (F) Amantes ϟ Luca est un épicurien et multiplie les relations sexuelles.
ϟ (F/M) Définissons ce lien ensemble ϟ T'as pas d'idée, viens, on en cause





Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ

Eté 2012. J'imagine encore ton rire s'envoler comme un écho || Ft. Sienna Giacometti
2012. Prends entre tes mains ton destin || Ft. Ezio Giacometti
Avril 2021. Now my heart feel like December || Ft. Alcyone Greengrass
Eté 2021.Ma pauvre âme en perdition, en mal d'amour || Ft. Anjelica Zabini
Septembre 2021.Les insortables || Ft. Abigail MacFusty
Novembre 2021.Fly me to the moon || Ft. Théodora Haig

ϟ Rps terminés ϟ
Avril 2019. Wear your heart on your skin in this life || Ft. Théodora Haig
Début avril 2020. Quand tu sais que tu as merdé, vaut mieux se la fermer || Ft. Anjelica Zabini
Début avril 2020. Avec toi j'ai tout affronté, les tempêtes, les naufrages || Ft. Jaeden Evans
Mi-avril 2020. Le serpent aux fleurs, l'épine aux roses || Ft. Rose Cartwright
Avril 2020. Event VI - L'institut || Ft. Gobiens
Fin avril 2020. Savoir profiter || Ft. Abigail McFusty
Début mai 2020. Les règles sont simples puisqu'il n'y en a pas || Ft. Théodora Haig
5 juin 2020.C'est meilleur et c'est moins long avec un peu d'ivresse || Ft. Théodora Haig
Mi-juin 2020.Tu joues dans la cour des grands maintenant || Ft. Anjelica Zabini & Hunter Conley
Début juin 2020. Tatoue moi sur tes bras, fais-le du bout de tes doigts || Ft. Raphaël Millet
13 juin 2020. Etre, c'est être coincé || Ft. Théodora Haig
Juillet 2020. Tous ces secrets que j'ai gardés || Ft. Adele De Lestang
7 juillet 2020.Pourquoi nier c'est dément le tourment de tes sentiments || Ft. Théodora Haig
Début juillet 2020. Tu paieras tes délits ; quoi qu'il advienne, on traîne ses chaînes, ses peines || Ft. Anjelica Zabini, Jaeden Evans et Théodora Haig
Juillet 2020. C'est toi et moi, petite soeur || Ft. Anjelica Zabini
Fin août 2020.Et je ne pourrais te fuir même si tout nous sépare || Ft. Théodora Haig
Mi septembre 2020.Je suis fou de toi quand tu ne m'appartiens pas || Ft. Théodora Haig
Octobre 2020. Brûlants de nouveaux sentiments|| Ft. Abigail McFusty
Mi-octobre 2020. Mini event - Soirée nostalgique || Ft. Sorciers
Octobre 2020.Sans toi, je ne suis plus tout à fait moi || Ft. Théodora Haig
Mi novembre 2020. J'me suis menti de nous croire tellement à l'abri, de nous voir plus fort que la vie || Ft. Anjelica Zabini
Mi décembre 2020. Chez Jack la Ripaille || Ft. Harper Auburn
Février 2021.Quand le passé vient frapper à sa porte || Ft. Théodora Haig
Avril 2021. A toast to the bride to the bride || Ft. Abigail et Harper MacFusty
Mi avril 2021. C'est une affaire de dolce vita || Ft. Giulia Abbot
Juillet 2021. Mission || Ft. Jaeden Evans




ϟ Rps à prévoirϟ


ϟ Rps abandonnés ϟ
Juin 2020. Joindre l'utile à l'agréable || Ft. Elyssa Rosier
Mi décembre 2020. I know you've suffered but I don't want you to hide || Ft. Rose Cartwright

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Anciens liens, n'hésitez pas à piocher:


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1641
Gallions : 487
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Jeu 29 Oct - 21:44
La Famille


Petite sœur, son amour
Per sempre. Anja. Sa chair, son sang, son roc, son tout. C’est pour elle que Luca prend tant de risque, pour elle qu’il ose tout. Pour elle, il pourrait tout affronter, tout braver ; pour elle il a déjà tué, pour elle il a tout enduré. Et il le referait sans hésiter pour ne pas qu’elle souffre, pour ne pas qu’on ose un seul instant toucher à le moindre de ses cheveux. Elle est son repère, l’ancre à laquelle il s’est tant accroché pendant toutes ses années, niant ses propres douleurs. Il a fuit ses responsabilités en tombant dans la drogue et lui laissant tout assumer. Il a appréhendé leurs retrouvailles tout comme il les voulait.

Depuis son retour en Angleterre, ils ont retrouvé leur complicité d'antan. Celle-ci fut accentuée après le procès. Ils ont alors compris qu'ils étaient seuls contre tous. Luca est également dans un combat perpétuel contre la drogue, cherchant par tous les moyens de s'en sortir... Anjelica a trouvé une solution radicale : il se drogue, elle se drogue et Luca n'en peut plus de la voir s'autodétruire par sa faute.

« Anjelica Zabini »

Cousine adorée
Tout comme Anjelica, Luca et Alessia sont cousins et s'entendent à merveille même s'ils n'ont pas grandi ensemble. Il garde pour lui plusieurs conneries qu'il l'a surprise en train de faire. Après tout, c'est ça l'esprit de famille non ? Mais il veille malgré tout au grain. Sa cousine est aussi précieuse que sa soeur. Elle n'a pas les mêmes armes que sa soeur qui est du terrain pour affronter la Cosa Nostra. Alors il y va de son conseil, de son astuce pour la guider. D'ailleurs, il est le premier à l'avoir fait monter sur une moto. Il lui a appris comment la faire voler. Ca reste un des meilleurs souvenir d'Alessia et de Luca également.

« Alessia Zabini »

Son frère, son meilleur ami
Jaeden et Luca se sont rencontrés lors des rallyes de course. Auparavant adversaires, ils ont fini par sympathiser au fur et à mesure des courses. Le temps passant, ils se sont rapprochés et Jaeden a fini par lui avouer tous ses secrets. Si Jaeden avait déjà la confiance de Luca, il a également obtenu toute sa reconnaissance le jour où il a sauvé Anja de deux ennemis de la famille. Voulant unir leur destin autrement que par celui de la simple amitié, Luca a alors tatoué Jaeden de la marque de la Cosa Nostra : il a fait coulé le sang de l’ennemi, il fait à jamais partie de sa vie.

Pourtant, après son retour d'Italie, et malgré le fait que son frère soit heureux de son retour, Luca l'a trouvé distant, préoccupé. Mettant cela sur le compte de l'enquête, Luca n'aurait jamais pu imaginer la trahison... Il lui a pardonné mais dieu que ce fut difficile pour Luca d'encaisser.

« Jaeden Evans »

Comptable et plus si affinités
Luca et Theodora se sont rencontrés par le biais de Jaeden lorsque celui-ci a commencé à fréquenter Luca et la Cosa Nostra. Rapidement, Luca s'est plutôt bien entendu avec elle mais sans plus. Jusqu'au jour où elle a tué un des ennemis de la famille et Jaeden a alors demandé son intronisation. Ayant totalement confiance en Jaeden, Luca a apposé la marque de la Cosa Nostra sur le bras de la jolie jeune femme. Leur dernière rencontre, juste avant son départ en Italie n'a pas laissé Luca de marbre. Entre affronts, effronteries et vacheries, la soirée ne s'est pas très bien passé même si Luca en est sorti victorieux. À son retour, Luca a perçu un changement entre eux. Il met ça sur le compte qu'elle soit gênée par le coup qu'il lui a fait. Il sait désormais que son attitude étrange venait du fait que Dora n'a jamais vraiment tué un des ennemis de la famille et que c'est Jaeden qui l'a fait afin qu'elle puisse bénéficier de la protection de la Cosa Nostra...

Lors du procès, Luca a tellement eu peur pour elle. Il a alors compris qu'il y avait "quelque chose" entre eux sans pouvoir le nommer, sans pouvoir se l'avouer. Les mois ont passé et la colère de Luca bien qu'encore présente, s'atténue de jour en jour alors qu'il se rend compte qu'il ne sait plus se passer d'elle.

« Théodora Haig »

Meilleure amie
Le lien qui unie Rose et Luca est particulier. Il l’a sauvé d’une attaque alors qu’elle avait infiltré une famille rivale à la sienne. S’il pensait au premier abord utiliser l’Auror selon ses propres intérêts, ils ont finalement noué une amitié singulière. C'est chez elle qu'il se réfugie quand ça ne va pas, chez elle où il peut tout dire.

« Rose Cartwright »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1641
Gallions : 487
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Jeu 29 Oct - 21:44
GIRLS GIRLS GIRLS


Chuuut, ne dis rien
Luca a rencontré Adèle lors d'une course de moto où elle était venue accompagnée d'Anjelica qui les a présentés. Mais ils ne s'étaient jamais vraiment parlé. A son retour d'Italie, Luca fut surpris de voir la jeune femme à l'accueil du Thestral Motor mais fait suffisamment confiance à sa soeur qui sait bien s'entourer. Une relation simple et cordiale s'installa entre nos deux compères. Mais les compétences d'Adèle en médicomagie lui firent rapidement comprendre que Luca avait menti sur sa désintoxication. Pas du genre à cafarder, Adèle sut tenir sa langue, jusqu'au jour où elle surprit Luca la main dans le sac en train de prendre de la coke...

La suite en RP  Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 794825412

« Adèle De Lestang »

La tatouée

Luca et Abigail se sont rencontrés dans un bar. Luca l'a abordé, intéressé par son tatouage plus qu'original. Ils ont sympathisé puis se sont engagés dans une conversation pleine de sous-entendus graveleux. Ils ont fini dans un hôtel en se laissant aller aux plaisirs charnels. Qui aurait pu imaginer que de cette soirée naîtrait une belle amitié ? Luca n'aurait jamais parié là-dessus.

En effet, après cette première fois, ils ont remis le couvert à de nombreuses reprises. Abi l'a même invité aux îles Hébrides où ils ont eu une conversation à coeur ouvert sur les sentiments respectifs envers Harper et Théodora. Même si Abi ne sait rien du côté mafieux de l'italien, Luca apprécie avoir cette soupape, loin de la Cosa Nostra.

« Abigail McFusty »

Le miroir
Luca n'a pour ainsi dire jamais adressé un seul mot à Harper. Il l'a croisé pour la première fois à cette soirée organisée par Poudlard. Pour autant, la discussion avec Abi autour de la jeune directrice des Gryffondor a suffi à Luca pour se rendre compte qu'il n'y avait pas grand chose qui les différenciaient l'un de l'autre: une peur panique de l'engagement, la nécessité d'être dans le contrôle, la difficulté à exprimer ses sentiments. Harper est la Théodora de Luca, comme Luca est la Harper d'Abi, le contraste est frappant. Pour autant, Luca et Harper ne risquent pas de s'entendre, il a bien perçu l'animosité d'Harper à la soirée et il ne lui en veut pas, c'était de bonne guerre après tout.

« Harper Auburn »

Ennemi public n°2
Dire que Sienna et Luca ont passé leur plus tendre enfance ensemble. Rien ne prédisposait Luca à haïr si profondément cette femme qu'il a pourtant cru un jour aimer. Ils passaient leur temps ensemble, suffisamment pour que Luca s'attache à elle d'une manière plus qu'amicale. Elle a été son premier amour. Jusqu'à la trahison de la famille Giacometti et la manière dont ils ont tenté de mettre à terre les Zabini... Ce fut le coup de grâce pour Luca qui n'a plus jamais pu imaginer une relation stable après Sienna. Trop de rancœur, trop de ressentiments et surtout trop de douleurs.

« Sienna Giacommeti »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1641
Gallions : 487
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Jeu 29 Oct - 21:44
BOYS BOYS BOYS




Mec pas réglo
Luca et Anjelica ont rencontré Hunter alors qu'il cherchait à foutre la merde dans les affaires de la Cosa Nostra. Anje et Luca l'ont eu à son propre jeu et il est reparti la queue entre les jambes. Tout cela, ça ne plait pas à Luca, c'est tout ce qu'il faut retenir ; il sait que les familles rivales sont probablement mêlées à tout ça et il redouble de prudence depuis.

« Hunter Conley »

Moldu curieux
Raphaël a débarqué un jour au White Thestral, il venait de la part d'Anje et de Jaeden. Il avait envie d'un tatouage. Alors Luca a préparé des croquis en accord avec ce qu'il souhaitait et ils ont pris RDV. Durant celui-ci, Luca a été exaspéré par le caractère loquace de Raphaël mais a fait bonne figure pour sa soeur et son ami. Raphaël semblait très intéressé par le rôle d'ambassadeur et lui a posé de nombreuses questions à ce sujet. Luca a bien compris qu'il se sentait investi d'une mission et il ignore si c'est une bonne idée de l'avoir poussé dans cette voie... Ils se revoient de temps en temps au réunion du conseil avec les autres ambassadeurs depuis qu'il représente le monde moldu. Luca craint pour son p'tit cul mais bon tant pis pour lui.

« Raphaël Millet »

Ennemi public n°1
Ezio et Luca étaient comme les deux doigts de la main. Deux amis, deux frères. Un duo que rien ni personne n'aurait pu séparer. Du moins, c'était ce que Luca imaginait avant de découvrir que les Giacommeti conspirait contre les Zabini, contre sa famille, contre lui et sa soeur. Qu'il soit mouillé dans la tentative de meurtre d'Anjelica a été la cerise sur le gâteau... Depuis, Luca voue une haine sans limite à cet homme qu'il appelait autre fois ami.

« Ezio Giacommeti »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1641
Gallions : 487
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Jeu 29 Oct - 21:45
à vous Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 1386311327 Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 794825412


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 29 Oct - 21:52
Je voulais passer mais... t’as déjà mis l’avatar de Willou Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 1848932734

Bah du coup, si tu veux des précisions... tu sais où me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1641
Gallions : 487
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Ven 30 Oct - 1:16
@Anjelica Zabini , @Jaeden Evans , @Rose Cartwright Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 3038106599 j'vous ai déjà ajoutés Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 8298856

@William Ombrage avec plaisir ! faut qu'on discute de tout ça effectivement ! Comment tu voyais les choses avec le départ de Luca en Italie ? De ce que j'avais compris, William a reporté son attention sur Anje comme Luca n'était pas là ?

@Adèle De Lestang je te tag ici parce que je veux un lien, j'ai déjà mis ton doux visage, faut qu'on en discute Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 3038106599 Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 481657455


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 30 Oct - 11:54
Hello copineeeeeeee Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 714380051 ! je viens te chercher un petit lien ! Alors je n'ai pas spécialement d'idée mais je pense que l'on pourra trouver un truc.
Déjà , j'ai un rp où Elyssa viens fouiner près du Thestral motor, je te mettrais le liens de rp si tu veux. Peut-être que cela a put déclencher une réaction chez ton bonhomme ? Un rp potentiel ?

Après sinon on pourrait voir pour ton lien d'amante , mais il faudrait réfléchir à un contexte, pour que ce soit cohérent ? Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 2104986365

Tu pense quoi de tout ça ? Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 470091841

( pour Tobi c'est en cours de réflexion Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 798258651 )
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1641
Gallions : 487
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Sam 31 Oct - 19:33
@Elyssa Rosier
COPINE Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 3038106599 Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 8298856 ALORS MOI, je veux trop un lien d'amante avec Elyssa parce que déjà elle est trop belle, et en plus elle est au conseil donc forcément, ça intéresse un peu Lulu Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 1386311327 Après, j'pense que c'est un lien à construire totalement ! Lulu est ambassadeur, donc il aurait pu remarquer Elyssa lors d'une réunion etc.

Il ne t'aurait pas grillé directement en train de roder autour du Thestral Motor vu qu'il vient juste de revenir en Angleterre (on est en train de jouer les RP en Italie avec Anje et Jaeden où Luca va annoncer son retour). Mais quelqu'un de la famille aurait pu le voir et Luca pourrait y voir un double avantage :
- déjà, se taper une nana super canon franchement, faut pas hésiter Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 233741475
- et si en plus il peut glaner des infos pour savoir ce qu'elle faisait là, il fait une pierre deux coups !

Dis moi ce que tu en penses Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 8298856


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 31 Oct - 21:16
Alors ouii grave, après Elyssa elle lâchera pas d'infos je pense, à part si ça devient très très sérieux entre eux, mais sinon elle à l'habitude de séparer boulot et intime. Je ne la voit pas se laisser manipuler par Luca sur ça. Elle est avocate après tout le secret professionnel c'est son métier Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 233741475

Après ça peut-être drôle de jouer quand même avec Luca qui essai de lui soutirer des infos Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 1848932734

Si tu veux on peut continuer sur didi si tu veux pas que l'on s'éternise sur ta fiche Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1641
Gallions : 487
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Sam 20 Mar - 11:25


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 20 Mar - 22:16
Oh ben je ne savais pas qu'Anje avait fini par accepter Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 233741475

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1641
Gallions : 487
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Sam 25 Sep - 14:58
MISE A JOUR DE LA CHRONOLOGIE ET DES RP Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 4674730

@Harper Auburn @Morgan Black @Rory C. Barjow je vous ai ajoutés Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 1558278603

mise à jour des liens pour Anjelica, Jaeden, Théodora, Abi, Raphaël Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 3038106599


Si vous voulez un lien avec Lulu, hésitez pas Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous 3038106599


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1641
Gallions : 487
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Jeu 23 Nov - 21:12
MAJ 23/11/23
- MAJ Chrono
- Retrait Elyssa, William, Khris, Tobias, Morgan, Rory et Elwyn


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Luca || Je me fous de ce que vous pensez de moi, moi j'pense jamais à vous
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-