Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 17:48
Jaeden Evans
« Ft. Stephen James Ϟ Emi. »

Identité
Ϟ Né dans les bas-fonds de Londres. Ϟ Il a grandis dans un bordel sorcier qui fût par la suite dirigé par sa propre mère. Ϟ Il a une sœur moldue dont il ignore encore l'existence et pourtant il la connait depuis tout petit. Ϟ Il s'est prostitué pendant des années jusqu'à prendre lui-même son envole lorsqu'il fût en âge de quitter la "maison". Ϟ Son plus grand rêve est de se sortir de ce merdier et de pouvoir en sortir sa mère également. Il est un membre de la Cosa Nostra. Ϟ Il porte le tatouage de la CN sur son avant-bras. Et sa loyauté va à cette nouvelle famille qui est la sienne. Ϟ Il est amoureux de la sœur de son meilleur ami mais plutôt crever que de l'admettre. Ϟ Il est mecano au Thestral Motor, le garage des Zabini. Ϟ Il adore les courses de moto, la sensation qu'il peut ressentir au volant d'un bolide. Ϟ Il ne frappe pas les femmes, il a beaucoup trop de respect pour ces dernières après avoir vu tous le mal qu'un homme peut faire à une femme au bordel où il a grandi. Sa peau est ancrée de ses souvenirs marquant, c'est sa façon de rien oublier...
Liens recherchés

ϟ (F) Meilleure amie ϟ Tu es la seule à savoir. On se connaît depuis l'enfance, on a été à Poudlard ensemble et tu connais tout de ma vie. Tout de mon adolescence, cet endroit malsain dans lequel j'ai grandis. Tu ne me juge pas, tu m'accepte tel que je suis et je fais pareil. Tu peux tout me dire et l'inversement est aussi vrai. Je tuerais pour toi et tu le sais.
ϟ (f/m) Membre de la Cosa Nostra ϟ Si tu fais partie de la CN, toi et moi on se connait forcément ! Au sein de cette famille nous sommes là les uns pour les autres même si l'ont s'apprécie plus ou moins, amis ou non, vos destins sont liés et vous devez faire avec.
ϟ (f/m) Amis, Ennemis, anciennes clientes... ϟ Il faut de tout pour faire un monde, n'hésitez pas à me proposez vos idées farfelue  Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 1192356147


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
40 - Quelque soit le sort je tiendrai la distance, je braverai la mort hardi, fier et fort Ft. Euron Carrow
41 - Tout s’assombrit quand mon coeur n’est plus rempli Ft. Anjelica Zabini



ϟ Rps terminés ϟ
1 - Love is blind, hate is deaf Ft. Anjelica Zabini
3 - I come, whether you like it or not Ft. Anjelica Zabini
4 - My blood, my brother ✘ Jaely Ft. Lyrae Mackenson
5 - Alcohol is the soul’s aspirin ✘ Aeden V Ft. Anjelica Zabini
8 - Apprendre à ressentir et puis redécouvrir ce côté oublié de nous-même の Aeden VI Ft. Anjelica Zabini
9 - My brother : Shame & Trouble Ft. Lyrae Mackenson
10 - When things fall apart ♚ Aeden VII Ft. Anjelica Zabini
11 - When fire meets fate Ft. Amber Towsen
12 - Let's work together Ft. Anjelica Zabini & Adèle de Lestang
14 - Ce qui ne tue pas, rends plus fort ✘ Aeden VIII Ft. Anjelica Zabini
16 - Je veux fêter ce renouveau avec toi main dans la main の Aeden IX Ft. Anjelica Zabini
17 - Ink & tarot cards Ft. Soledad Velasquez
19 -It’s where my demons hide Ft. Amber Towsen
20 - This Ain't a Scene, It's an Arms Race Ft. Ludivine Tallec & Théo Greengrass
21 - A friend is someone who knows all about you and still loves you Ft. Toni Santana
22 - Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas の Aeden X Ft. Anjelica Zabini
23 - N'aies pas peur ne pense qu'au bonheur の Aeden XI Ft. Anjelica Zabini
24 - Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans Ft. Anjelica Zabini & Raphaël Millet
25 - Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d’Italie, on t'appelle bella notte の Aeden XII Ft. Anjelica Zabini
26 - Avec toi j'ai tout affronté, les tempêtes, les naufrages Ft. Luca Zabini
27 -Sois plus puissant que les ouragans Ft. Amber Towsen
28 - Ciel, j’entrevoie un drame Ft. Anjelica Zabini & Soledad Velasquez
29 - We sit in the mud, my friend, and reach for the stars Ft. Théodora Haig
30 - Ce n'est qu'un vagabond sans nom ✘ Aeden Ft. Anjelica Zabini
31 - Tu paieras tes délits ; quoi qu'il advienne, on traîne ses chaînes, ses peines Ft. Anjelica Zabini,Théodora Haig & Luca Zabini
32 -Trahison, disgrâce... の Aeden XIV Ft. Anjelica Zabini
33 - Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié Ft. Théodora Haig
35 - Quand elle était triste c'est moi qui séchais ses pleurs Ft. Raphaël Millet
39 - Mission Ft. Luca Zabini

ϟ Rps abandonnés ϟ
6 - Pumpkin Juice Ft. Amadeus Lestrange
2 - Somehow you're only able to see all I am not Ft. Rose Cartwright
7 - Here we are now, entertain us Ft. Anjelica Zabini & Luca Zabini
13 - L'esprit du mal est marqué sur sa face Ft. Lyrae Mackenson
14 - https://gameofblood.forumactif.com/t1556-chez-jaeden-je-commencais-a-ne-plus-y-penser-jaeden-evans Ft. Belladonna Cantamortis
34 - Partout où je vais, je blesse quelqu'un Ft. Toni
Santana

36 - Thanks for leaving me alone at the bar Ft. Naya Selwyn
37 - Je ris en pensant à ce qu'étaient nos jeux ensoleillant les jours pluvieux Ft. Moïra Macfusty
38 - une histoire de moto Ft. Andreas Lowe

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 17:48
Ladies


Ex-fiancée
Anjelica c'est le feu, toi tu es la glace... Et si au début vous ne pouviez pas vous supporter vous avez fini par tomber éperdument amoureux... Si bien que vous étiez fiancés ! Elle était la femme de ta vie et tu aurais tout fait pour elle... Mais tu l'as perdu à cause de tes trop nombreux mensonges... Elle n'a pas pu te pardonner et aujourd'hui tu dois apprendre à exister sans elle à tes côtés.

« Anjelica Zabini »

Soeur de coeur
Frère et sœur alors qu'aucun sang ne les unis. Ils se sont rencontrés au bordel où ils travaillaient tous les deux. Jaeden a sorti Dora de cette vie et elle lui en est éternellement reconnaissante. Il a même menti pour lui faire intégrer la Cosa Nostra... Le secret est éventé et les voilà gracié mais à quel prix ? Cet événement n’a fait que les rapprocher davantage. Frère et sœur de cœur.

« Théodora Haig »

Meilleure amie
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Toni Santana »

Orgueil et préjugés
Adèle et Jaeden se sont rencontrés dans des circonstances loin d'être singulières, puisque liées à son passé lascif, et elle a très vite sauté aux conclusions. Ils se sont revus plus tard dans un bar, ils ont échangé brièvement sur leurs vies. Une conversation particulière où chacun avaient bien du mal à se défaire de leur premières impressions et de leurs préjugés.  

« Adèle de Lestang »

Connaissance
Jaeden a connu Amber au White Thestral, la jeune fille était venu se changer les idées et pour une raison inconnue, le sorcier l’a aidé. Ils ont passé une très bonne soirée dont tous les deux se souviendront certainement longtemps et chacun est retourné dans sa vie par la suite.

« Amber Towsen »

Amie
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Soledad Velasquez »

Méfiance
À une certaine époque, alors que nous étions à Poudlard, elle le trouvait franchement mignon. Mais quand elle à mit une main sur son bras, il l'a franchement repoussée. Si elle n'avait pas compris avant, là c'était clair comme du cristal, elle n'était pas assez bien pour lui. Cela a vraiment fait de la peine à Ludivine, mais elle ne pouvait rien y faire. Quand elle l'a vu se rapprocher de Soledad, elle à averti sa meilleure amie de ce qu'elle pensait de lui, mais ça n'a rien empêché. elle avait même entendu dire qu'il avait frappé une fille ! C'est pas rien ! Pendant tout ce temps, elle l'a toujours surveillé pour ne pas qu'il la blesse. Il ne l'a jamais fait, mais elle est toujours aux aguets.

« Ludivine Tallec »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 17:49
Gentlemens


Meilleur ami
Jae trainait depuis longtemps dans les courses des bas fonds Londonien quand tu es arrivé il y a deux ans. On a couru plus d'une fois l'un contre l'autre et puis à mesure du temps, nous nous sommes vraiment rapprochés. Jusqu'à peu encore, il n'était pas vraiment au courant des histoires de la mafia de la famille. Jusqu'à ce qu'il s'y retrouve mêlé un soir en sauvant ta soeur des mains d'un malade ennemi de la famille. Tu le considérais déjà comme un frère avant cela, mais maintenant, il est dans la Famille. Il a fait couler le sang de l'ennemi pour défendre Anje et ça restera à jamais dans mon esprit.

« Luca Zabini »

Ami
Rien ne prédestinait Jaeden et Raphaël à devenir amis. L'un est sorcier, mecano, passionné de moto et membre du mafia italienne. Quand à l'autre, c'est un moldu, geek sur les bords et plutôt maladroit. Qui aurait cru qu'ils avaient des choses à apprendre l'un de l'autre ? Alors que Jaeden découvre l'univers des jeux vidéos, Raphaël, lui, apprend à conduire une moto et au final c'est plutôt un bon équilibre et une amitié assez solide qui se construit entre eux deux...

« Raphaël Millet »

Respect réciproque
Tous les deux amis de Soledad, ils se connaissent, s'apprécient et se respectent. Ils se sont également retrouvés ensemble dans une mission afin de récupérer des armes moldues qui fut un succès. En mission Jaeden n'a aucun problème à confier sa vie à l'ex-auror.

« Théo Greengrass »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


A vous Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 11 Mar - 22:29
J'aurai peut-être une idée de lien pour Jae, tu me diras ce que tu en penses :D. Jae aurait pu être un ancien client d'un des frères ou soeurs d'Amadeus. Amadeus l'aurait probablement vu de temps à autre au manoir et aurait pu le surprendre dans des positions compromettantes, la fratrie d'Amadeus s'amusant régulièrement à essayer de plonger leur frère dans l'embarras d'une manière ou d'une autre.

Aujourd'hui, ce serait au tour de ce membre de la fratrie d'être client à son garage et Amadeus serait celui qui ferait ses commissions. Amadeus ne serait pas du genre à hésiter à user de cette information pour tenter d'obtenir de Jae de meilleurs produits ou un service instantané, lorsqu'il n'a pas forcément le temps de s'occuper de lui dans l'immédiat. Qu'est-ce que tu en penses et comment Jae réagirait-il, d'après toi :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 11 Mar - 22:58
Tu veux plutôt dire que l'un des frères ou soeur d'Amadeus aurait été un client à Jae non ? Car c'était Jae qui se faisait payer pour offrir ses services, du coup se sont les autres les clients, pas lui Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 1460222910 En tout cas j'aime beaucoup l'idée Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 836441773 On est d'accord que c'est Amadeus qui aurait surpris Jaeden avec l'un de ses frères ou soeurs dans une position compromettante c'est ça ? histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde et que je comprenne pas tout de travers Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 233741475

Du coup s'il y à un membre de la fratrie client à son garage, finalement c'est toujours un client envers Jae xD même s'il demande plus la même chose Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 1460222910 par contre là ou on à un soucis, c'est que Jae... Il en à rien à faire du chantage, le garage il appartient à la Costa Nuestra dont Jaeden fait parti. Alors c'est pas qu'il en aurait rien à faire qu'Amadeus parle de ça devant tout le monde, mais il préféra qu'il le dise, quitte à le dire lui même plutôt qu'Amadeus se serve de ça contre lui... Du coup... ça va pas lui servir à grand chose comme infirmation à Ama Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 233741475 Après Jae est pas forcément méchant et fait bien son boulot yaura pas d'entourloupe de son côté et il pourrait être habitué de devoir traité avec Amadeus ? Juste je sais pas ce que ça peut donner sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 11 Mar - 23:03
Oui, pardon je me suis embrouillée xD. C'était exactement ça l'idée, qu'Amadeus le surprenne x). Et il aurait pu essayer dans un premier temps d'utiliser cette info pour obtenir des services plus rapides avant de réaliser que ça ne mène à rien Arrow.

Du coup, je pense qu'il changerait de stratégie et pourrait s'ouvrir un peu à Jae pour obtenir de lui des services plus rapides, lui avouant, ce qui est la vérité, qu'il risquerait d'être durement châtié s'il ne ramenait pas telle ou telle chose à son frère ou à sa soeur ou si leur véhicule n'était pas restauré. C'est probablement l'une des rares fois où il se laisserait aller à ce genre de confessions, parce que la première méthode de chantage n'a pas fonctionnée, mais aussi parce qu'il suppose que Jae peut comprendre ce qu'il traverse, d'une certaine façon x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 12 Mar - 14:48
@Amadeus Lestrange Me revoilà, beaucoup mieux réveillée qu'hier ça fait du bien xD

Pour le coup qu'on le surprenne Jaeden s'en ficherait un peu, les clients ont parfois des délires chelou mais il à du dire à ton frère ou ta soeur que si Amadeus voulait regarder, fallait allonger la monnaie Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 1848932734 sauf s'il à pas vue qu'Ama les à vue xD

Bon alors ce n'est pas non plus le genre de Jae d'avoir de la pitié, vue le monde d'où il vient What a Face Je sais pas si c'est comme ça que tu voyais la chose ? En fait c'est pas son genre à Jae de faire traîner les choses de bases xD Donc si Ama vient réclamer que ça aille plus vite Jae il va l'envoyer sur les roses en disant qu'il fait déjà ce qu'il peut et il va pas faire passer un client devant l'autre Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 74490660 Après Ama peut essayer effectivement si c'était ce que tu avais en tête Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 1460222910 C'est pas qu'il s'en ficherait loin de là, juste que je suis pas sur qu'il puisse faire mieux parce qu'il donnera sans doute déjà son maximum surtout s'il est resté en bon terme avec le frère ou la soeur d'Ama x) Au pire il pourra tenter de rassurer Ama en mode t'inquiète tu auras ce que tu veux tel jour et jae aurait toujours tenus ses promesses ? Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 12 Mar - 17:18
Ca me va c:. Je pense qu'Ama serait un peu agacé que ses deux tentatives de "corruption" n'aient aucun impact sur Jae et qu'il serait du coup ce client grognon qui, s'il reste courtois, n'est pas forcément le plus agréable à servir x). Du coup, je pense que leur lien sera plutôt un lien de "surface" pour le moment, pas forcément aussi profond que des liens d'amitié ou de rivalité ou que sais-je encore, mais qui pourra évoluer plus tard en autre chose si on vient à rp ensemble c:. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 12 Mar - 17:39
@Amadeus Lestrange Après j'ai peut-être autre chose à te proposer en partant de l'idée qu'on avait là, mais pour partir dans un autre sens... Sans que Amadeus n'ai besoin d'essayer de le corrompre. Enfin il aurait pu essayer avec le chantage comme on à dit mais ça n'aurait pas fonctionné. Est-ce que comme Jaeden aura déjà été à la demeure d'Amadeus il aurait pu être témoin d'une scène ou l'un de ses frères et soeurs s'en prendrait à lui ?

Jae saurait donc comment sa se passe pour lui et instinctivement il ferait en sorte que les commandes des Lestranges se fasse aussi rapidement que possible et peut-être effectivement avoir de meilleure pièce pour que justement ça se passe au mieux pour Ama, mais sans qu'il ai ce besoin de faire comprendre à jae que ça va aller mal pour lui sinon ? Jaeden c'est pas un type qu'on corromp... En revanche par simple générosité il en ai capable et je me dis que si Jae à toujours tenu ses promesses envers Amadeus, ce dernier pourrait avoir un peu confiance en lui et on pourrait partir là-dessus ? Sauf si du coup c'est pas possible ? Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 12 Mar - 17:51
Oh ça me plaît beaucoup :D. Je suis d'accord, on part là-dessus c:.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 11 Oct - 17:05
Hello Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 90846501 Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 90846501 (je ne sais pas pourquoi, j'adore ce petit gif qui s'agite dans tous les sens Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 1676306253 )
Du coup, je viens te voir maintenant que je suis validée, parce que je suis persuade que l'on peut se trouver un petit lien fort sympathique ! J'aime beaucoup l'histoire complexe de ton personnage, soit dit en passant


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 11 Oct - 18:07
@Amber Towsen Avec plaisir pour le lien, as-tu déjà une idée ? Une envie ? Du positif ? Du négatif ? Pourrais-tu me faire un résumé de ton personnage ? Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 8298856 merci pour les compliments Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 481657455
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 11 Oct - 19:37
Vu que je viens d'arriver, je suis ouverte à tout : amis, ennemis, camarades, conseillers... Amber est une fille d'une grande lignée de mages-noirs (et Mangemorts de surcroît). Elle ne partage pas l'opinion de ses parents et de son grand-frère, mais les rumeurs dès son arrivée à Poudlard on fait qu'on a pensé qu'elle était comme eux. Elle jonglait entre les espiègleries des Serpentards dont les parents connaissaient les siens et le jugement de ses camarades. Sa place, elle a dû la mériter et aujourd'hui encore, tout n'est pas simple ! Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 794825412 Elle vit à Londres pour le moment et elle est en deuxième année de Protection Magique pour finir Auror.

Est-ce que ça t'inspire sur certains points ?
Et un big up pour ta citation de fiche de liens (Peter Pannnnn Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 461374625 )


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 11 Oct - 20:23
Humm d'accord mais nos personnages ont tout de même 7 ans d'écart Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 1616589981 donc déjà ils ne peuvent pas se connaître de Poudlard ^^ Et du coup je t'avoue que pour le moment je ne vois pas du tout comment ils pourraient se connaître surtout que bon Jae ne traîne pas dans les coins les moins dangereux... Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 1460222910 du coup je t'avoue que ça m'a l'air un peu compliqué, je vais essayer de réfléchir de mon côté mais je promets pas grand chose pour le coup Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 233741475 Jae est pas le perso le plus simple à lié en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 11 Oct - 20:44
Autrement, rien nous empêche de faire un rp quand tu seras disponible où ils se rencontrent et on verra où ça nous mène Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 933607020


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 11 Oct - 21:45
@Amber Towsen Oui bien sûr pourquoi pas, tu as une idée de contexte ? Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Sam 12 Oct - 14:20
Ils me semblent qu'ils sont tous les deux à Londres. Amber a besoin de prendre l'air et d'échapper à sa famille et son influence. A voir quel endroit Jaeden pourrait fréquenter et à quel moment de la journée :D


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 12 Oct - 14:56
Aloooooors le petit Jaeden on peut le croiser au niveau du chemin de traverse puisque c'est là que se trouve le Thestral motor, c'est là qu'il travail et son appartement se trouve juste au dessus. On peut l'apercevoir également au White Thestral, le bar qui appartient également à la Cosa Nostra, au fond ya un salon de tatouage x) sinon voilà un peu partout dans les quartiers de Londres ça dépend s'il à un client à aller voir ou non, voilà, voilà les lieux auquels je pense pour le moment Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 13 Oct - 17:18
Je suis à l'ouest, mais je n'ai pas trouvé d'informations sur la Cosa Nostra Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 794825412

On peut peut-être voir un truc dans son bar ou au chemin de traverse, effectivement !


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Oct - 17:25
@Amber Towsen C'est une mafia dirigée par les Zabini, du coup tu auras surtout des informations sur la fiche d'Anjelica Zabini ou sur le topic des scénarios de la famille Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 1616589981

Et bien écoutes, comme tu préfères, est-ce que tu peux le commencer ? Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 13 Oct - 17:33
Je vais essayer de faire de mon mieux, vu que c'est mon tout premier jeu Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 233741475
Je vais essayer aussi de trouver le temps.

Dis moi juste où est situé ce bar s'il te plait (et des infos pouvant être utiles et que je n'aurai pas, s'il y en a qui te viennent à l'esprit) Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 1460222910


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Oct - 17:43
Moooh t'en fais pas prend ton temps Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur 1616589981

Aloooors le bar se trouve ici Et sinon non pas grand chose à dire, le bar est ouvert à tous, même si on y retrouve les membres de la cosa nostra, ils sont tatoués d'un serpent et d'un couteau, mais c'est pas toujours visible ^^ Jae par exemple est tellement tatoué de partout que tu le vois pas forcément, d'autres ont des vêtements etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 13 Oct - 18:54
Ca marche, je te remercie et j'essaie de faire ça au plus vite ! :D


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden Evans の Rêve ta vie en couleur
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-