Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ciel, j’entrevoie un drame ♦ Anjelica & Jaeden :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Sam 14 Nov - 0:10




Ciel, j’entrevoie un drame
Soledad ☽ ☾ Anjelica ☽ ☾ Jaeden



Mars 2020

Lorsque Soledad ouvrit les paupières, il lui fallut moins d’une seconde pour comprendre que quelque chose clochait. Il fallait dire que tous les éléments étaient là. A travers la fenêtre de son appartement, le soleil brillait encore, il avait entamé sa descente dans le ciel mais il était encore bien présent. Clairement, ce n’était pas l’heure de faire un somme, surtout que la mexicaine n’avait jamais vraiment été du genre à faire la sieste au beau milieu de la journée. Même quand elle rentrait d’une journée exténuante à la boutique, elle ne cédait pas immédiatement à l’appel du sommeil sous peine de se réveiller au beau milieu de la nuit en pleine forme et de perdre toute forme de rythme de vie. Là, juste sous son nez il y avait Samba qui sautillait autour d’elle en ululant d’un air à la fois impatient et inquiet. Il n’avait pas l’air de comprendre pourquoi sa maitresse dormait alors qu’il était l’heure de le laisser sortir chasser et encore moins pourquoi elle ne se réveillait pas malgré tout le raffut qu’il faisait. Il piaffait à quelques centimètres à peine de son visage mais pourtant ça n’avait pas réussi à sortir la voyante de sa torpeur. Soledad regarda autour d’elle, en dehors de Samba, Salsa observait la scène depuis son perchoir, le haut d’une étagère, avec un air intrigué sur le museau. Et puis bien sûr la chose la plus étrange d’entre toute c’était l’endroit où la sorcière se trouvait. Elle n’était ni dans le canapé de son salon, ni dans un fauteuil confortable et encore moins dans son lit. Bref aucun des endroits où il aurait été parfaitement logique de la trouver en train de dormir. Non, sous ses doigts ne se trouvait pas la douceur de ses draps ou le moelleux d’un matelas, mais la fraicheur d’un sol, la dureté de son parquet. Ce fut ce qui la fit tiquer immédiatement, lorsqu’elle rouvrit les yeux, Soledad se trouvait étendue au beau milieu de son salon avec aucun souvenir de comment elle était arrivée là.

Il lui fallut tout de même quelques secondes pour reprendre ses esprits. Maladroitement elle repoussa Samba qui lui piaillait sous le nez et se redressa avec difficulté. Elle sentait un mal de crâne poindre derrière ses yeux et une vague sensation de nausée l’envahir. Il s’était passé quelque chose, elle le savait, elle le sentait. Elle n’avait aucune raison de s’évanouir au beau milieu de son appartement de la sorte, elle n’avait pas été malade et ne s’était certainement pas épuisée à la tâche à ce point. Ce qui ne pouvait vouloir dire qu’une chose… La dernière fois qu’elle s’était retrouvée dans un tel état remontait à quelques années lorsqu’elle avait eu une vision sur son amie Beth. Quand son don s’était imposé à elle pour lui fournir un avertissement. A cette pensée, Soledad senti son sang se glacer dans ses veines. Était-ce qu’il venait de se passer ? Avait-elle encore été assaillie par une vision qui lui avait fait perdre tous ses moyens ? Merci Merlin elle avait été seule à ce moment là. Mais ce n’était pas plus rassurant pour autant. Avec des gestes hésitants, elle se redressa complètement et alla ouvrir la fenêtre la plus proche pour laisser sortir son hibou pressé et surtout faire entrer un peu de l’air du mois de mars dans la pièce. Elle se sentait oppressée, il se passait quelque chose, quelque chose de grave, mais elle ne savait pas encore quoi. Elle devait se souvenir, c’était une question de vie ou de mort, elle le sentait. Passant ses mains sur son visage, la mexicaine se laissa tomber sur son canapé pour tenter de rassembler le puzzle de ses souvenirs. Elle avait été travailler, même si la partie moldue du Witches Bazaar n’était désormais plus qu’un douloureux souvenir, elle avait été bien occupée puisque les sorciers venaient se procurer tout ce qui se rapprochait plus ou moins de talismans. Elle avait passé une partie de la journée avec Maxime lorsque l’étudiante était venue prendre son poste après ses cours. Et puis une fois la boutique fermée, chacune avait pris une direction différente et Soledad était rentrée directement chez elle. Et à partir de là c’était le grand vide. Elle se revoyait ouvrir puis fermer sa porte mais et après ?

Soledad prit une profonde inspiration, elle devait se calmer, elle savait que c’était ainsi que son don marchait le mieux, lorsqu’elle était patiente et concentrée. Elle ne pouvait pas forcer son troisième œil et encore moins le presser, ce n’était pas ainsi que la voyance fonctionnait, les leçons de son abuela avaient été claires à ce sujet. Son don, elle devait le respecter, le laisser venir à elle et le traiter en égal. Alors elle s’efforça de repousser le sentiment d’urgence qui lui tiraillait les entrailles pour retrouver son calme. Elle manquait de temps mais elle ne devait pas y penser. L’exercice n’était pas simple, mais elle pratiquait la méditation depuis plusieurs années, elle savait comment repousser les pensées parasites pour se concentrer sur le plus important. Et c’est ce qu’elle fit. Ca lui parut prendre une éternité mais peu à peu elle parvint à retrouver ce calme intérieur qui l’envahissait lors de ses séances de méditation. Peu à peu elle parvint à toucher du doigts les images que son don lui avait envoyées. Elle voyait une ruelle, et une silhouette. Un homme plus précisément. Et puis d’autres silhouettes étaient apparues, plus sombres, aux visages entièrement noirs qui empêchaient de voir leurs traits. Dans cette vision, l’homme était relié aux silhouettes par des fils, comme s’il était leur marionnette. Soudainement, les formes sombres s’étaient mises à tirer sur les fils, le malmenant, le balançant dans tous les sens. Elles s’en prenaient à lui avec une violence et une détermination rare, comme si elles étaient investies d’une mission et qu’elles ne s’arrêteraient pas avant de l’avoir remplie. Avant que le résultat ne soit funeste pour leur victime. Pendant une brève seconde, Soledad put apercevoir son visage. Le souffle coupé, le cœur battant avec force dans sa poitrine, elle rouvrit brutalement les yeux. Ce visage, elle le connaissait. Elle le côtoyait depuis des années, elle l’appelait son ami. Jaeden.

Le cœur au bord des lèvres, Soledad se leva brutalement. Elle trébucha et se rattrapa in extremis. Le sentiment d’urgence était revenu, plus fort et plus impérieux que jamais. Son ami était en danger, elle ignorait quand, ou comment ou pourquoi, elle le sentait tout au fond d’elle. Ses visions, les rares qu’elle avait eu au cours de son existence, n’avaient jamais était assez précises pour lui donner ce genre d’information, mais elle sentait qu’elle devait agir maintenant. Qu’elle devait au moins prévenir Jaeden pour qu’il se tienne prêt. De ce qu’elle avait vu, son ami était sur le point de tomber dans un piège. Désormais c’était à elle d’éviter qu’il ne se referme complètement sur lui. Sans prendre la peine de réfléchir d’avantage -elle n’en n’avait pas le temps de toute manière- Soledad se saisit de son manteau -elle ignorait si Jaeden se trouvait dans le monde moldu ou sorcier alors il était inutile de prendre des risques en plus- et après avoir saisi sa baguette transplana dans une ruelle tranquille non loin du Thestral Motor. Elle ignorait si Jaeden y travaillait aujourd’hui alors elle n’avait plus qu’à croiser les doigts. Lorsqu’elle entra dans le garage, Soledad ignora les regards des mécanos qui semblaient clairement se demander ce qu’une sorcière comme elle faisait là et se dirigea directement vers la jeune sorcière blonde qui tenait l’accueil, Jaeden lui en avait rapidement parlé, Adèle. « Est-ce que Jaeden est là ? » Demanda-t-elle d’une voix empressée après l'avoir salué. L’étudiante releva le nez des papiers qu’elle était en train de ranger, sûrement avant de partir, et secoua la tête. Mince, voilà qui n’aidait pas la voyante. En désespoir de cause, Soledad se tourna pour lancer à la cantonade. « Est-ce que quelqu’un sait où est Jaeden ? » Pour fréquenter le sorcier depuis longtemps, Soledad connaissait un peu les employés du garage, au moins de vue. Leur manque de réponse ne releva donc pas d’une quelconque méfiance envers elle mais bien de l’ignorance. Ce qui, encore une fois, n’aidait absolument pas la mexicaine.

Jaeden n’avait pas l’air d’être là, du moins pas au rez de chaussée, mais Soledad devait au moins s’en assurer avant de courir partout dans Londres pour le retrouver. Qu’ils se croisent sans le savoir aurait été un sale coup du Karma et Sol avait bien l’intention que cela n’arrive pas. Après avoir remercié vaguement les employés, elle se dirigea sans attendre vers les escaliers qui menaient à l’appartement du sorcier. Personne ne tenta de l’arrêter et elle en fut reconnaissante. Devoir expliquer qu’elle était là à cause d’une vision qu’elle avait eu grâce à son troisième œil aurait été une perte de temps colossale. Surtout qu’elle n’était même pas sûre que les sorciers présents l’auraient cru. Poussée par l’urgence, elle grimpa les escaliers quatre à quatre et alla tambouriner contre la porte de l’appartement de son ami. « Jaeden ?! » Elle s’arrêta une seconde et tendit l’oreille, à l’affut du moindre son provenant de l’intérieur. Rien. « Jaeden ?! Tu es là ? » Répéta-t-elle un peu plus fort, en recommandant à frapper contre le panneau de bois. Peut-être était-il sous la douche, ou en train de dormir. Elle l’espérait. Mais elle ne pouvait pas s’arrêter avant d’avoir le cœur net. Elle sentait la panique qui commençait à enfler en elle à l’idée qu’il soit trop tard. « JAE ! » Cria-t-elle en désespoir de cause. D’un geste rageur et totalement inutile, Soledad fichu un coup de pied contre la porte qui vibra sur ses gonds. Elle étouffa une floppée de jurons en espagnol lorsqu’une vive douleur se propagea dans son pied. Elle se fichait bien de réveiller tout l’immeuble et d’avoir les autres sorciers présents sur le dos. Elle voulait que Jaeden soit là et qu’il lui ouvre en l’engueulant pour le raffut qu’elle faisait. Elle aurait tout donné pour ça. Juste ça.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 3 Jan - 13:56

Soledad, Jaeden & Anjelica
⚜ Ciel, j’entrevoie un drame ⚜

L’ambiance au garage semblait être plus détendu ces derniers jours. Luca était enfin de retour et cela semblait jouer sur le moral des membres de la Cosa Nostra. Les tensions causées par le Conseil avaient disparu l’espace de quelques jours. Il avait bien fallu fêter le retour de Luca, ici en Angleterre. Mais j’avais redouter que les tentations soit trop fortes, trop grandes. Je ne savais plus quoi penser. Je surveillais aussi du coin de l’oeil Luca et ses propres démons. Je me demandais s’il avait vraiment arrêté de consommer des drogues et cela me rendait folle. Je me sentais impuissante. J’avais peur de son addiction censée être passée mais qui me semblait encore si présente… J’avais peur de le voir couler à nouveau sous le poids de ses responsabilités. Il allait falloir que je m’impose davantage dans son univers. Que je le seconde. Qu’il puisse souffler. J’avais été égoïste jusqu’à présent et cela allait changer. Luca ne devait plus tout mener de front et encore moins devoir surveiller mes arrières en même temps que tout le reste. Maintenant que j’avais du prendre sa place durant de longs mois, je ne pouvais que comprendre son fardeau. La pression qu’il ressentait. Je serais présente avec lui cette fois. Il n’aurait pas à tout gérer seul.« Hey ! Mia Luce, tu peux me filer le pneu qui est derrière toi ? » Une fois n’est pas coutume, je bossais sur une caisse. C’était un autre genre de défi. Une vieille américaine que je retapais complètement. Je venais de lui remettre des roues et gentes magnifiques. Jouer avec la mécanique m’aidait à oublier les problèmes. C’était une façon de m’échapper. Pendant que je réparais toutes ces cylindrées, le reste n’avait plus d’importance. Plus rien ne comptait. Si ce n’était l’absence de Jaeden aujourd’hui au garage. Je n’aimais pas vraiment quand il partait seul en mission mais je n’allais pas non plus le coller partout… Après ce qui était arrivé en Italie, je m’inquiétais pour lui, pour son moral. Mon père semblait vouloir enquêter sur lui, comprendre ce que je lui avais caché sans réellement le vouloir. Voir s’il y avait autre chose. Je me doutais de ce que cela pouvait signifier si les résultats ne lui convenaient pas. Mais que ferais-je si cela était le cas ? J’étais incapable de tourner le dos à ma famille mais quitter Jaeden… C’était impossible. Pas après tout ce qu’on avait traverser, tout ce qui nous liaient. Jae avait risqué sa vie plus d’une fois pour la Cosa Nostra, pour moi… Je repoussais l’idée au loin alors que je reculais de la voiture, satisfaite de mon travail.  Allé, journée terminée pour moi, je monte ! » Pouvoir de nouveau parler à mon frère en ayant les mains dans le cambouis, c’était mon plus grand plaisir depuis ces derniers jours. Les retrouvailles avaient été corsées mais dans le fond, rien n’avait changé entre nous.

Je me rendais à l’étage et profitais d’une bonne douche pour retirer la crasse que j’avais pu attraper en travaillant. J’adorais l’odeur des moteurs, des mécaniques. Mais pas en guise de parfum. Je sortais de la salle de bain, enfilant une tenue décontractée, prête à trainer dans mon canapé. Mais c’était sans compter sur un tapage qui semblait se rapprocher des appartements. Je me relevais en entendant la voix d’une femme appeler Jaeden. Si une pointe de jalousie me traversa, c’est l’anxiété qui me gagna plus j’entendais la crainte teinter les mots de la personne. J’ouvrais finalement la porte qui se trouvait à côté. Lorsque Luca était parti, nous avions un peu pris tous les appartements disponibles. Mais depuis son retour, nous avions réinvesti nos lieux. J’étais dans mon propre logement quand je passais la tête pour reconnaitre Soledad. Je la connaissais que très peu mais elle était une vieille amie de Jaeden. Depuis le collège. « Soledad, qu’est-ce qui se passe ? » Je sortais complètement sur le palier pour la rejoindre m’inquiétant de la voir dans cet état. « Tu as un problème, je peux t’aider ? » Si Jaeden n’était pas là, je pouvais peut-être faire quelque chose pour elle… D’ailleurs il m’en aurait voulu que je ne fasse rien pour une de ses amies dans le besoin… Mais je comprenais qu’elle le cherchait lui en particulier. Mon regard s’accrocha un instant au sien et je ressentis une tension m’envahir sans même comprendre pour quelle raison. Quelques membres du garage avaient tendu la tête au bas des escaliers pour voir ce qu’il se passait. « Jaeden est en mission pour le Conseil d’Administration. » je finissais par lui dire. J’avais moyen bien sûr de retrouver l’ordre de mission pour savoir où il devait effectuer la livraison que nous avions réceptionné quelques jours plus tôt. Mais je me demandais bien ce qu’il pouvait se passer pour mettre la jeune femme dans tous ses états.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 24 Jan - 22:46




Ciel, j’entrevoie un drame
Soledad ☽ ☾ Anjelica ☽ ☾ Jaeden



A chaque coup que Soledad frappait contre la porte de l’appartement de Jaeden, elle pouvait sentir les battements de son cœur s’accélérer un peu plus. Peut-être aurait-elle dû garder son calme, tenter de se raisonner et de réfléchir à une manière logique d’appréhender la situation, mais elle en était incapable. C’était seulement la troisième fois de sa vie qu’elle avait une vision de la sorte et elle ne pouvait se défaire du sentiment d’urgence que cela provoquait en elle. Son don elle y était pourtant habituée, elle était née avec elle grâce à l’aide de son abuela elle avait appris à l’apprivoiser avec le temps. Il faisait partie d’elle, elle le comprenait mieux que quiconque et surtout, elle l’acceptait sans condition, mais là, là c’était différent. Lorsqu’elle tirait les cartes ou plongeait ses prunelles dans sa boule de cristal, elle ne savait jamais à quoi s’attendre, mais lorsqu’elle lisait le futur, elle le choisissait. C’était un moment de calme et de concentration, qui lui demandait beaucoup de réflexion. C’était à chaque fois un instant particulier où elle se sentait un peu hors du temps. Avec ces visions, ça n’était absolument pas la même chose. Elles s’imposaient à elle, s’infiltraient dans son esprit pour ne plus rien laisser d’autre que ce qu’elle devait voir. Soledad n’avait pas d’autre choix que de les contempler et à chaque fois, elle en ressortait avec un sentiment d’horreur grandissant. Si ses artefacts pouvaient lui montrer une myriade de futur, ses visions, elles, se concentraient toujours sur des évènements tragiques. La mort de son père, la morsure de son amie Beth… Que des évènements qu’elle n’avait pas pu empêcher. Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé. Et maintenant elle voyait Jaeden se faire attaquer. Clairement, elle ne pouvait pas ressortir d’une telle vision sereine, bien au contraire, son cœur battait férocement dans sa poitrine et la peur s’était infiltré dans ses veines. Jaeden courrait un grave danger et elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Si son don lui avait fait parvenir cet avertissement c’était qu’elle pouvait faire quelque chose. Qu’elle devait faire quelque chose. Oh, par Merlin faites qu’elle puisse y faire quelque chose.

C’était tout ce qu’elle demandait alors qu’elle frappait de toutes ses forces contre la porte de l’appartement de Jaeden, et qu’elle beuglait son nom sur son pallier. Que tout le garage l’entende, elle s’en fichait bien, qu’ils la prennent pour une folle, tant pis. Elle voulait juste que Jaeden soit là, qu’il lui ouvre la porte en râlant parce qu’elle agissait n’importe comment, qu’elle se faisait remarquer et que ça allait jaser dans le garage. Elle voulait juste qu’il ne soit pas trop tard. Mais le silence qui lui parvenait de l’autre côté de la porte à chaque fois qu’elle faisait une pause était assourdissant. La porte qui s’ouvrit derrière elle la fit sursauter. Le cœur battant à tout rompre, Soledad se retourna pour découvrir Anjelica Zabini qui l’observait avec circonspection. « Anjelica ! » S’exclama-t-elle machinalement, certainement un peu plus fort que nécessaire. Elle connaissait un peu l’italienne qui partageait la vie de Jaeden, elles s’étaient déjà croisées quelques fois et avaient un peu discuté. Pas assez pour devenir vraiment amies, mais Soledad appréciait la sorcière, peut-être que maintenant Anjelica allait la trouver bizarre avec tout le bazar qu’elle mettait. « Soledad, qu’est-ce qui se passe ? » Soledad regarda Anjelica sortir de son appartement, les yeux grands ouverts de panique. La déception de ne pas voir Jaeden passer la porte après sa fiancée glaça le sang dans les veines de la sorcière. Il ne devait pas être là, sinon il aurait déjà pointé le bout de son nez, non ? Il n’aurait pas pu passer à côté de tout le raffut que faisait la mexicaine, ce n’était pas possible. La preuve, Anjelica se tenait face à elle, attirée par le bruit qu’elle avait fait. La conclusion de tout ça s’imposait lentement à Soledad mais elle ne voulait pas la voir, elle ne pouvait pas y croire. Elle ne pouvait pas être arrivée trop tard, elle aurait tout donné pour ça.

Soledad tentait de réfléchir à la situation mais la panique l’empêchait d’être réellement efficace. Et elle s’en voulait, c’était bien la peine que son troisième œil lui envoie des visions si elle trop paralysée pour agir ensuite ! Trop absorbée par ses angoisses, Soledad garda sûrement le silence un peu trop longtemps puisqu’Anjelica reprit la parole. « Tu as un problème, je peux t’aider ? » L’inquiétude pouvait s’entendre dans la voix de l’italienne. En même temps, Soledad pouvait la comprendre, trouver une sorcière en panique qui beuglait le nom de son fiancé sur le pas de sa porte, ça n’avait pas grand-chose de rassurant. Lorsque les prunelles de la mexicaine trouvèrent celles de la sorcière, elle tenta de s’y accrocher pour retrouver un peu de calme. « Il faut que je vois Jaeden. » Reprit-elle d’une voix tout aussi pressante, mais un peu moins forte. Depuis le bas des escaliers, des murmures interrogatifs leurs parvenaient. Sa visite était loin de passer inaperçue et les gars qui travaillaient au garage commençaient à se demander ce qu’il se passait. C’était peut-être une bonne chose, l’un deux pouvait se souvenir d’où se trouvait Jaeden et le lui dire, ou alors ils pouvaient en conclure qu’elle avait définitivement perdu la tête. Et c’était un peu le sentiment que Soledad avait alors que la crainte lui étreignait le cœur. Ses visions avaient déjà mené à deux catastrophes, si elle ne parvenait pas à éviter celle-ci, elle ne le supporterait pas. Sauf qu’elle le sentait, son avertissement venait trop tard. « Jaeden est en mission pour le Conseil d’Administration. » Ce ne fut pas une surprise et pourtant le cœur de Soledad sombra dans sa poitrine. Elle était arrivée trop tard pour prévenir Jaeden. Mais était-il trop tard tout court ? Dans sa vision, elle avait vu des silhouettes s’en prendre au sorcier, peut-être que cela n’était pas encore arrivé ? Elle ne pouvait pas baisser les bras maintenant, chaque minute comptait. Tentant de repousser le sentiment d’urgence qui lui serrait la gorge, la mexicaine braqua sur Anjelica un regard où l’espoir et l’appréhension se mêlaient. « Est-ce que tu sais où il devait se rendre ? Dis moi que tu sais où il allait. » Demanda-t-elle d’une voix empressée en priant Merlin pour que la sorcière ait cette information à sa disposition.

Par Merlin, elle s’y prenait mal ! La panique lui faisait perdre ses moyens et l’idée que chaque minute puisse être important n’était pas pour l’aider. Elle devait se reprendre sinon Anjelica n’allait jamais porter crédit à ses paroles. Elles s’étaient déjà un peu côtoyées mais était-ce assez pour que l’italienne la prenne directement au sérieux ? Soledad ne savait pas trop et elle n’avait pas envie de découvrir la réponse à cette question. La vie de Jaeden était en jeu, elle devait s’assurer qu’Anje avait toutes les informations nécessaires pour l’aider, et surtout pour la prendre au sérieux. Elle prit une profonde inspiration et passa ses mains sur son visage pour se calmer. Les informations, c’était ça dont Anje avait besoin, elle devait lui expliquer. « S’il-te-plaît, c’est très important… C’est Jaeden, il… » Commença-t-elle en plongeant ses prunelles dans celles de la sorcière pour lui montrer son sérieux. Comment lui dire maintenant ? Ce que Soledad avait vu était le résultat d’une vision, c’était flou et plutôt abstrait. Le message était clair, mais ce qu’elle avait vu exactement l’était beaucoup moins, pourtant elle savait qu’elle ne se trompait pas. « C’est une embuscade, il va se faire attaquer. » Affirma-t-elle en tentant de mettre toute la conviction dont elle était capable dans sa voix. Elle ne savait pas trop par qui, ni quand exactement mais elle savait comment sa mission pour le Conseil d’Administration allait tourner si elle ne faisait rien. Quant au résultat de cette mission, il appartenait à elles d’éviter qu’il ne soit funeste pour Jaeden. Maintenant venait la partie la plus délicate de cette explication. « Je l’ai vu. » Reprit-elle sans lâcher le regard de la sorcière. Est-ce que Jaeden avait parlé de son don de divination à Anje ? Soledad ne savait pas trop, ce n’était pas un secret mais en même temps Jaeden n’avait pas vraiment de raison d’en avoir discuté avec sa fiancée. Elle-même ne le criait pas sur tous les toits. Mais la question la plus importante était de savoir ce que l’italienne allait en penser. Etait-elle de ces sorciers qui méprisaient tout ce qui touchait de près ou de loin aux arts divinatoires ? Difficile à dire, les deux sorcières n’en n’avaient jamais parlé alors Soledad ignorait ce qu’Anjelica pouvait en penser. L’idée qu’elle puisse ne pas la croire et la trouver ridicule lui retourna l’estomac. Si la sorcière lui riait au nez, la mexicaine ignorait ce qu’elle ferait. « S’il-te-plait… Tu dois me croire. » Reprit-elle presque suppliante en effleurant le bras de la sorcière. Il en allait de la vie de Jaeden.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Ven 29 Jan - 11:55

Soledad, Jaeden & Anjelica
⚜ Ciel, j’entrevoie un drame ⚜

Le bonheur et la bonne ambiance étaient de nouveau de retour au garage. Est-ce que cela pouvait durer ? C’est ce que j'espérais au plus profond de mon coeur. C’est l’image que le retour de Luca donnait depuis qu’il avait remis les pieds au Thestral Motor. Sa présence me faisait un bien fou et j’avais l’impression d’être enfin entière. Nous n’avions été séparés que de rares fois… quand il était parti pour l’Angleterre et quand il était retourné chez nous… A présent, même si les problèmes du quotidien restaient les mêmes, ils me semblaient tous bien plus surmontable à présent que Luca était de retour. Si j’avais pris une certaine forme d’autonomie, il restait mon pilier. Un pilier qui me rassurait de bien des façons. Jaeden en était un autre, qui n’avait pas remplacé mon frère mais il était parvenu à se faire sa propre place dans ma vie, dans mon coeur. Tant et si bien que je ne me voyais plus sans lui à présent. Mais cette équilibre semblait pourtant précaire au vu de l’adversité qui nous attendait. Nous allions bientôt en être de nouveau témoin.

Si je sortais la douche complètement détendue avec un sentiment de sérénité, ce dernier ne dura pas longtemps. Chaque coups martelant les portes dans le couloir oppressa mon palpitant dans au creux de ma poitrine. Je n’aimais pas ce tapage. Il n’était jamais annonciateur de bonnes nouvelles. Ce qui était étrange c’est que la personne à l’origine de tout ce bruit était arrivée jusqu’à nos appartements. Alors que j’ouvrais la porte, je tombais sur la fine silhouette de Soledad. Une vieille amie de Jaeden. Même si je n’avais souvent eu l’occasion d’échanger avec elle, je l’avais toujours trouvé souriante et sympathique. Ce qui changeait de Dora à l’époque et de Toni. Sa panique me marqua brutalement. Son regard semblait chercher quelque chose ou plutôt quelqu’un, je le compris assez rapidement. Je m’approchais lentement d’elle comme on tente de se faufiler près d’une bête apeurée. Son anxiété finissait presque par se déverser sur moi tellement c’était troublant. Mais visiblement, elle n’avait pas besoin d’aide pour elle. Soledad était inquiète pour Jae. Elle débitait des paroles, j’avais presque du mal à la suivre. A réellement comprendre. « Oui, je peux… Viens il faut aller dans le bureau en bas. » Je ne savais dans quelle mesure c’était important mais je ne voyais que cela pour la calmer. Les paroles qu’elle prononça ensuite me figèrent alors que nous avions commencé à descendre l’escalier. « Une embuscade ? » Mais comment pouvait-elle savoir ? J’étais perdue. Son regard s’ancra au mien alors qu’elle me disait l’avoir vu. Vu ? Comment ? Je savais que la Santana avait une forme de don divinatoire morbide au possible. Etait-ce la même chose pour Soledad ? Je hochais la tête, décidant de la croire. Je marchais plus rapidement sans réellement m’en rendre compte. Le garage s’était vidé. Je pénétrais dans le bureau et sortais le dossier concernant les demandes du conseil, dont la dernière où j’étais c’était rendu. « Il devait récupérer une cargaison dans le nord de Londres. Dans les entrepôts abandonnés. » Mes doigts glissèrent sur la note. J’observais la marque du ministère, la signature. Rapidement, je sortais une ancienne directive déjà réalisée. « Ma che cazzo di merda! » m’exclamais-je soudainement en relevant les yeux vers Soledad. « C’est un faux ! » dis je en lui tendant les deux documents. Les différences étaient minimes mais bien visibles si on s’y arrêtait quelques secondes. La Cosa Nostra n’avait qu’un ennemi capable de faire ça ici… « Giacometti… » Soledad n’était sûrement pas au courant de nos affaires mafieuses. Comment lui faire comprendre sans rien ne dire de plus ? « Si c’est ce que je pense, ce que tu as vu est vraiment un mauvais signe… Transplanons vite ! » Etait-ce plus intelligent pour deux jeunes femmes de se jeter dans la gueule du loup sans demander de renfort ? Elles ne semblèrent pas forcément y penser sur le moment.

Lorsqu’elles arrivèrent sur place, des éclats de voix se faisaient entendre au loin. Je lançais un regard inquiet à Soledad. Les lieux étaient lugubres et isolés de tout. L’endroit idéal pour tenter d’éliminer un membre de la Cosa Nostra. Comment avaient-ils réussi à faire ça ? Avaient-ils eux aussi un espion au sein de ministère ? J’étais révoltée d’être passée à côté de ce piège totalement stupide. Ils étaient parvenu se glisser dans les ordres de missions imposées par le Conseil. Ils savaient donc qu’on était obligé de se plier à leur volonté. Une longueur d’avance que nous n’avions pas vu venir. Nous allions devoir revoir nos process. Des ombres se dessinaient sur les murs, ils étaient au moins trois ou quatre. Ils semblaient davantage se battre avec les poings qu’avec les baguettes. « [color=palevioletred]Je sais me battre./color] » murmurais-je. Je n’avais pas notion des capacités de la brune sur le terrain. « Si c’est mieux, tu peux assurer nos arrières à l’aide de sortilège. Ces bourrins ont tendance à oublier qu’ils sont sorciers quand ils se servent de leurs poings… » J’attendais d’être au point avec Soledad avant d’avancer pour de bon et découvrir la scène. Jae était bien aux prises des hommes de Giaco… Il se battait avec l’un d’eux, quand un autre tenta de l’attaquer par derrière. Mais je fus plus rapide et sautait sur son dos, mes bras agrippant avec force son cou cherchant à l’étrangler à moitié, mes jambes, autour de sa taille. Ma spécialité ? Transplaner avec mon adversaire, ce que je fis, m’arrangeant pour attirer plus loin, le faisant tomber au sol de tout moon poids, face contre terre.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 4 Fév - 15:18

Ciel, j'entrevois un drame

Soledad, Anjelica & Jaeden - avril 2020
Ces missions commençaient littéralement à te faire chier. Une heure que tu étais là à attendre une putain de bagnole qui devait arriver. C’était assez simple, tellement simple que tu étais seul sur ce coup. Normalement il ne devrait y avoir qu’un seul moldu à neutraliser, je récupérais ce que le conseil voulait et le tour était joué. Le problème avait été l’heure, il fallait attendre qu’il se pointe et vous ne saviez pas quand… Tu étais donc là dans une caisse que tu avais empruntée au garage, parce qu’à attendre sur une moto c’était quand même beaucoup moins discret. Et tu commençais légèrement à perdre patience… Dire que tu pourrais être au garage, les mains pleines de cambouis à bosser sur une bécane. Cela avait été dur de t’arracher des bras d’Anjelica ce matin. Tu savais que vous n’aviez pas forcément le choix et si ça n’avait pas été toi, ça aurait été quelqu’un d’autre de la Cosa Nostra, mais cela ne rendait pas forcément les choses plus facile pour autant… Tu rangeais ta rancœur de côté, elle n’allait pas t’aider et essayait de te concentrer. Cela faisait donc plusieurs heures que tu étais là, il n’allait plus trop tarder à arrive n’est-ce pas ? L’endroit était désert et ne te disais rien qui vaille, tu étais assez loin du garage, il s’agissait d’un entrepôt totalement abandonné et tu avais un mauvais pressentiment. Décidant que tu en avais marre d’attendre dans cette bécane qui sentait une odeur de renfermé en plus et qui allait te donner mal au crâne à force d’être dedans, tu sortais un instant et posait tes fesses contre la porte. Tu sortais un paquet de clope de ta poche arrière en prenait une, la coinçant entre les lippes et l’allumait afin d’en inspirer la fumée au fond de tes poumons et de la recracher ensuite. Cela avait au moins le don de te détendre un peu… Mais évidemment, c’est à ce moment-là qu’un bruit attira ton attention. Te baissant pour ne pas être aperçu, tu voyais enfin quelqu’un se pointer et entrer dans l’entrepôt.

« Putain fais chier. » Murmures-tu en laissant ta clope au sol et l’écrasant avec ton pied… Des heures que tu attendais, il n’avait pas pu attendre que tu fumes ta clope entièrement avant de pointer son cul ? Tu soupires, mais au moins cela veut dire que tu vas bientôt pouvoir rentrer et en fini avec cette histoire de mission à la con. T’assurant que personne d’autre ne soit dans les parages et qu’il était bien entré à l’intérieur, tu entrais à ton tour. Oh bordel, l’odeur de la caisse que tu avais conduite jusqu’ici n’avait rien à voir avec l’odeur qu’il de poussière qu’il y avait ici… Tu fronçais des sourcils tandis que tu cherchais ta proie du regard, merde, tu ne le voyais plus. Tu n’avais quand même pas pu le perdre… Tu avances à pas de loup dans l’entrepôt cherchant le moldu que tu devais neutraliser afin de récupérer ce qu’il tentait de cacher, mais il n’y avait plus personne… C’est lorsque tu allais faire demi-tour pour sortir d’ici que tu comprenais que tu étais tombé dans un piège en tombant nez à nez avec quatre type qui te faisait face et qui était tout sauf des moldus, dont le type que tu avais suivis jusqu’ici mais qui était bien trop loin pour que tu puisses savoir s’il s’agissait d’un moldu ou d’un sorcier… Vue leur baguette à présent il n’y avait plus aucun doute…

« Tiens, tiens, tiens, regardez les gars qui nous avons là… » Leur visage ne te disait rien, tu n’avais pas l’impression de les connaitre, en revanche, l’accent du gars t’indiqua la seule chose dont tu avais besoin. Italien. Avaient-ils quelque chose à voir avec ceux qui vous avaient attaqué le soir de la soirée en Italie pour vos fiançailles ? C’était peu probable, ils n’avaient rien à gagner à te refaire le portrait, une enquête était déjà ouverte sur toi… En tout cas tu étais tendu à l’extrême ne sachant pas très bien à quoi t’attendre. L’un d’entre eux, celui qui avait pris la parole en premier s’approcha de toi d’un air menaçant avant de reprendre la parole. « Tu vas être gentil Evans et tu vas transmettre un message pour nous à Zabini ! » Et par là tu entendais bien Luca pour le coup et non Anjelica, c’est fou mais la façon dont il prononça le nom de famille était limpide pour toi. « Pourquoi est-ce que tu ne vas pas lui dire toi-même ? » Répondais-tu avant que le poing du sorcier tente de finir dans ton visage, tu l’avais esquivé de peu. Merde, les pour parler avait apparemment fini et alors que tu tentais de rispoter, c’est à quatre qu’ils se mirent contre toi… Ce ne serait donc pas un combat à la loyale… Quatre.. Costauds… Cela ne te faisait pas peur, mais tu avais conscience que tu allais avoir du mal à t’en sortir… Tu donnais un coup au premier qui s’approchait de toi, puis le second arrivant à les tenir à distances quelque seconde jusqu’à ce qu’un de leur point te sonne légèrement, leur donnant alors l’avantage très rapidement. Tout s’enchainait très vite, tu te défendais bien, mais ils étaient beaucoup trop nombreux… Tu te jetais sur l’un deux, te disant que si tu devais y passer, tu en emporterais le plus possible avec toi. Mais alors que tu pousses et enchaines les coups sur le premier et que tu t’attends à ce que les autres lui viennent en aide, du bruit attire ton regard, tu ne comprends pas tout de suite ce qui se passes, mais au lieu d’être quatre, ils n’étaient plus que trois. Au loin tu apercevais une silhouette que tu connaissais bien, Soledad ! Tu comprenais alors que tu n’étais plus seul, tu ignorais si elle était venue avec quelqu’un d’autre ou non, mais tu comprenais une chose, les forces venaient de se rééquilibrer. Alors que les sorciers semblaient le comprendre aussi, l’un d’eux semblaient vouloir se jeter sur elle, tu te jetais sur lui avant qu’il n’est le temps de l’atteindre. Du moins c’était ce qui était prévu, mais un autre te barrait la route et t’empêcha de l’aider. Des bruits de lutte plus loin te faisait comprendre que Soledad n’était pas venue seule et tu reconnus la voix d’Anjelica. Ce qu'elles foutaient là, tu n'en savais rien, mais les chances de s'en sortir étaient rééquilibrés, te concentrant sur ton propre combat en espérant que les filles s'en sortaient bien, tu finissais sans savoir comment par te retrouver tout proche de Soledad.

« Bon sang, mais qu'est-ce que vous foutez-là ? » Demandes-tu en criant pour couvrir les bruits de lutte en tentant d'esquiver un coup de poing avant d'essayer d'en mettre un à ton tour. « Attention ! » Ajoutais-tu alors que l'autre chargeait vers elle, mais encore une fois tu ne pouvais pas l'aider celui que tu combattais venait de réussir à te mettre à terre, il te fallait tout d'abord te débarrasser de lui.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 14 Fév - 0:33




Ciel, j’entrevoie un drame
Soledad ☽ ☾ Anjelica ☽ ☾ Jaeden



Plus les secondes passaient, plus Soledad avait l’impression que son cœur allait sortir de sa poitrine. Il tambourinait à toute allure dans sa cage thoracique, si fort qu’elle avait l’impression qu’il aurait été possible de l’entendre dans le silence, miroir de l’anxiété qui coulait désormais librement dans ses veines. Jaeden était absent, ce qui n’avait pas manqué de la plonger dans le désespoir, mais Anjelica était là, elle. L’italienne représentait un espoir à laquelle la sorcière devait se raccrocher. Elles se connaissaient peu, mais Soledad savait qu’elle était de ces femmes de caractères qui ne reculaient devant aucun danger et qui ne se laissait pas abattre par la perspective d’un drame. Exactement le genre de personne dont elle avait besoin aujourd’hui pour éviter le pire. Parce qu’il ne pouvait pas être trop tard et maintenant qu’elle n’était plus seule face à cette situation il ne pouvait pas en être autrement. Mais c’était compliqué pour la voyante de garder son calme et ses moyens alors qu’elle savait que chaque seconde pouvait compter. Apprendre que son ami était parti en mission pour le conseil d’administration ne fit qu’alimenter son sentiment d’urgence. Elle jouait contre le temps tout en étant consciente qu’elle ne pouvait pas finir perdante. Si elle perdait alors les conséquences seraient bien trop dramatiques. Pour Jaeden, pour Anjelica et pour elle aussi. Désormais ils étaient tous concernés. Les rouages se mettaient lentement en place, Soledad pouvait presque sentir la roue du destin tourner lentement et avancer pour écraser le futur du sorcier. Sa vision était véridique, elle l’avait toujours su, son don ne l’avait jamais trompé, mais les informations fournies par Anjelica ne firent que la conforter dans cette idée. Sauf qu’en réalité, ça n’avait absolument rien de rassurant. Si tout ceci était vrai, alors il en allait de la vie de Jaeden.

Désormais le plus important était de savoir où se trouvait Jaeden exactement. Bien évidemment, la vision de la mexicaine n’avait pas été assez précise pour lui donner ce genre d’information vitale. Soledad s’en serait bien plaint, mais elle était également consciente que c’était sa vision, aussi floue soit-elle, qui pourrait permettre d’aider son ami. Ce n’était pas le moment d’être ingrate. A la place il fallait faire preuve de ressources et pour ça elle était tombée sur la personne parfaite. Anjelica n’avait pas tardé à lui indiquer qu’elles pourraient trouver les informations sur le lieu de la mission de Jaeden dans un bureau du rez-de-chaussée. « Merci Anjelica. » Malgré tout, Soledad pouvait sentir la perplexité de l’italienne. Et au fond elle la comprenait, une quasi inconnue débarquait chez elle et se mettait à taper à la porte de son fiancé tout en beuglant son nom, ça avait de quoi surprendre et provoquer des questions. En fait, à la place d’Anjelica certains ne se seraient pas embarrassés à poser des questions et l’auraient tout simplement mis à la porte. Consciente que son comportement pouvait sembler erratique, la mexicaine s’efforça de se calmer pour expliquer plus clairement la situation à la sorcière. Elle savait qu’en lui parlant de sa vision elle prenait un risque, elle ignorait complètement ce que la brune pouvait bien penser de la divination, mais c’était le seul moyen de lui expliquer pourquoi elle débarquait ainsi au Thestral motor complètement en panique. Il y eut un bref moment de flottement, terrible, pendant lequel Soledad s’appliqua à ne pas lâcher le regard de l’italienne pour lui montrer qu’elle était parfaitement sérieuse. Intérieurement, elle priait Merlin pour qu’Anjelica la crois, extérieurement, elle ne pouvait rien faire de plus qu’attendre anxieusement. Et finalement le soulagement l’envahi lorsque la sorcière hocha la tête.

Avec un espoir nouveau, Soledad suivi Anjelica dans le garage, jusqu’à une pièce qui servait de bureau. Ce fut à son tour de hocher la tête lorsque la sorcière répéta le mot embuscade, puis de grimacer quand elle précisa que la mission de Jaeden se déroulait au nord de Londres, dans des entrepôts abandonnés. Si la situation s’y était un peu plus prêtée, la voyante aurait pu plaisanter en disant que c’était terriblement cliché de tendre une embuscade à quelqu’un dans un vieil entrepôt, mais elle était bien trop stressée pour ça alors elle se contenta d’opiner du chef. « J’ai vu des hommes l’attaquer. Ils étaient plusieurs et il était seul. Ça ne peut-être que ça. » Confirma-t-elle tout en sachant que ces paroles n’étaient d’aucun réconfort. Ça ne faisait que les conforter dans cette idée et c’était encore pire, parce que ça rendait tout ça réel. Anxieusement, elle observa Anjelica parcourir un dossier. Son cœur se serra lorsqu’une floppée d’injures franchit les lèvres de l’italiennes. Clairement, ça ne présageait rien de bon. La sentence ne tarda pas à tomber, le papier était un faux, ce qui voulait dire que la vision de Soledad était bel et bien vouée à se produire. Peut-être même qu’elle était en train de se dérouler à l’instant présent. Machinalement Soledad accepta les documents qu’Anjelica lui tendit. Elle n’avait aucune raison de remettre en cause la parole de la sorcière mais elle compara tout de même les papiers. La différence était minime mais elle était bien là. « Joder, Jaeden… » Murmura-t-elle dans un souffle. La mexicaine sentit son estomac se plomber. Par Merlin, dans quel pétrin Jaeden se trouvait-il ? A côté d’elle l’italienne prononça ce qui était sûrement un nom, Soledad ne le connaissait pas assez pour réagir. En revanche lorsqu’elle confirma que la vision de la mexicaine était de mauvais augure et qu’elles devaient transplaner au plus vite, la brune n’hésita pas un seul instant. La peur la rongeait mais elle n’allait pas reculer. Alors quand Anjelica lui présenta sa main, elle n’hésita pas à s’en saisir.

Lorsque les deux sorcières réapparurent sur le lieu de la mission, Soledad comprit aussitôt que quelque chose clochait. Avant même de voir ou d’entendre quoi que ce soit, elle pouvait sentir que l’atmosphère était électrique. Puis des éclats de voix leur parvinrent, et des ombres se distinguèrent contre les murs, paralysant un instant la mexicaine. Elles arrivaient trop tard, les sorciers ennemis étaient déjà passés à l’action. Ce fut finalement la voix d’Anjelica qui la ramena à la réalité. Se battre, oui. Il n’était pas nécessairement trop tard, elles pouvaient encore agir. Sans trop réfléchir, Soledad hocha la tête et sortit sa baguette. Elle n’avait aucun mal à imaginer l’italienne se battre, d’ailleurs les flammes rageuses qui dansaient déjà dans ses prunelles le lui prouvait, mais elle ? Ca faisait des mois qu’elle s’entrainait, elle avait déjà eu à faire à des adversaire du Blood Circle, mais se battre, maintenant ? En serait-elle capable ? Elle prit une profonde inspiration et se décida. Bien sûr que oui elle allait se battre. Pour Jaeden, à ses côtés et ceux d’Anjelica, elle allait se battre, ou du moins faire de son mieux. « Tu peux compter sur moi. » Affirma-t-elle d’une voix décidée. Ses prunelles se posèrent une seconde sur les silhouettes qui se battaient non loin et son anxiété se fit crainte. Crainte d’échouer, de ne pas être à la hauteur, d’être un poids mort plus qu’un aide. Mais au fond peu importait, elle devait agir, elle le savait. C’était pour ça qu’elle avait demandé à Théo de l’entrainer, elle ne voulait pas se contenter de jouer les jolies plantes dans un coin pendant que les autres prenaient des risques. Elle était décidée, si elle s’entrainait si dur, c’était pour ce genre de moment. Et ainsi les deux sorcières se jetèrent dans la mêlée. Sans plus de cérémonie, Anjelica se jeta sur un adversaire et transplana avec lui un peu plus loin. Soledad fut impressionnée par son audace et cette technique qu’elle n’avait jamais vu, mais elle n’eut pas le temps d’assister au reste de la scène. Les sorciers étaient quatre, ils étaient trois, il était grand temps de rééquilibrer les choses. Pendant que Jaeden s’étonnait de leur présence, la mexicaine pointa sa baguette sur un grand blond qui lui fonçait dessus. « On discutera après si tu veux bien. » Rétorqua-t-elle rapidement alors qu’un sort plus tard, le sorcier ennemi valdinguait dans un coin de l’entrepôt. Ce n’était pas assez pour le mettre hors de nuire mais au moins il n’était plus un danger immédiat.

Anjelica avait raison, ces boulets oubliaient facilement qu’ils étaient sorciers. Au moins ça donnait un léger avantage à la voyante. Un cri de Jaeden poussa Soledad à se retourner. Un second sorcier fonçait vers elle, lui aussi devait avoir oublié l’existence de sa baguette. Sauf qu’il était bien trop proche pour que la mexicaine ait le temps de lui lancer le moindre sort, et bien trop baraqué pour qu’elle l’arrête dans sa course. Alors elle ne chercha pas à l’arrêter, campée sur ses positions elle se contenta de se décaler vivement juste avant que l’homme ne la percute. Emporté par son élan il ne parvint pas à s’arrêter à temps et elle en profita pour le pousser davantage dans le dos. Tant et si bien qu’il fini sa course contre le mur le plus proche. Il s’en détacha presque aussitôt le visage rouge de rage, à moins que ce ne soit parce que son nez avait salement souffert dans la collision. « sporca puttana ! » Soledad fronça les sourcils. Oh, alors ça c’était vraiment de la mauvaise foi. Monsieur voulait jouer des poings contre une sorcière qui faisait deux têtes de moins que lui et en plus il était mauvais perdant ? Il n’avait vraiment rien pour lui. « Eh je suis pas italienne mais je te comprends, pendejo ! » S’exclama-t-elle en montrant qu’elle aussi était parfaitement capable de lancer quelques insultes dans sa langue maternelle. Et sans attendre que le sorcier ne tente de nouveau de l’écrabouiller, Soledad pointa sa baguette en plein visage. « On t’a jamais appris la politesse ? » Reprit-elle.
Aussitôt des bulles de savons commencèrent à s’échapper de ses lèvres et une mousse apparut à mesure qu’il tentait de parler. Ah, combien de fois ses parents avaient menacé de lui laver la bouche au savon à chaque fois qu’elle parlait mal ? Voilà qui lui appendrait.

Un instant le sorcier paru trop surprit pour faire quoi que ce soit. Puis la colère vint remplacer la stupéfaction, qui laissa à son tour place à une rage froide. Il y eut un éclat cruel dans ses yeux, celui qui annonçait le pire. Soledad leva sa baguette pour lancer un protego autour d’elle mais il était déjà trop tard, des étincelles jaillirent de l’arme de son adversaire et vinrent lui brûler le poignet, la forçant à lâcher sa baguette. Elle grimaça de douleur et manqua de se prendre en plein visage le poing de l’homme. Elle parvint à éviter plusieurs de ses coups et même à lui en porter quelques-uns. Malgré ses efforts et la preuve manifeste que les entrainements de Théo n’étaient pas inutiles, elle comprit vite qu’elle n’aurait pas le dessus. Son adversaire était trop grand, trop fort pour qu’elle puisse le mettre à terre sans magie. Il fallait qu’elle soit plus maline que lui. Sauf qu’il était trop tard, elle ne vit pas le poing de l’homme jaillir. Il la cueillit à l’estomac, l’envoyant à terre et vidant ses poumons dans le même temps. Apparemment le sorcier n’avait pas totalement oublié qu’il était capable de magie, car il ne choisit pas de continuer à utiliser ses poings. A moitié sonnée par la douleur, Soledad cherchait à reprendre son souffle mais elle n’y parvenait pas. En fait, c’était de pire en pire, l’air lui manquait et bientôt des tâches noires vinrent troubler sa vision. Elle écarquilla les yeux d’horreur en comprenant que le sorcier la privait de son oxygène. Elle tenta de voir où se trouvaient Jaeden et Anjelica tandis que sa main droite cherchait désespérément sa baguette.

CODAGE PAR AMATIS



lancé de dés:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 14 Fév - 0:33
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Ciel, j’entrevoie un drame ♦ Anjelica & Jaeden D12-icon
Résultat :
Ciel, j’entrevoie un drame ♦ Anjelica & Jaeden 190111024111707007 Ciel, j’entrevoie un drame ♦ Anjelica & Jaeden 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 20 Mar - 18:47

Soledad, Jaeden & Anjelica
⚜ Ciel, j’entrevoie un drame ⚜

Je cherchais réellement à comprendre ce que me disait Soledad. Je sentais que son inquiétude était non feinte et elle ne me semblait pas être du genre à crier au loup pour rien. Surtout quand cela concernait Jaeden. Je finissais même pas m’inquiéter. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Il était en danger ? J’avais du mal à réellement comprendre comment Soledad pouvait avoir ce genre d’informations jusqu’à ce qu’elle me dise l’avoir vu. Je ne fis que des suppositions comprenant qu’elle devait avoir un don. Sa cousine en avait un également. Il parait que ce genre de chose circulait énormément au sein d’une même famille. Alors je ne posais pas davantage de questions à ce sujet et guidait la jeune femme vers le bureau afin de trouver l’autre de mission sur lequel le lieu où se trouvait Jaeden serait forcément indiqué. Rapidement, nous trouvons le document en question et c’est la merde car je me rends compte qu’il s’agit d’un faux. Le tout couplé aux paroles de Soledad m’inquiète d’autant plus. Il n’y avait pas mille solution, nous devions nous y rendre. Je tendais ma main à la jeune femme, qui l’accepta sans hésiter une seconde.

Une fois sur place, il n’était pas compliqué de réaliser que c’était la merde. Ils étaient bien trop nombreux face à Jaeden qui se trouvait seul. Même si ce dernier n’avait pas l’intention de se démonter, comment aurait-il pu s’en sortir face à autant de type ? C’est à cet instant que je réalisais à quel point la vision de Soledad avait été précieuse car nous étions arrivées juste à temps pour éviter une catastrophe. Même si nous n’étions pas aussi baraquées que les types qui voulaient s’en prendre à Jaeden, nous allions au moins pouvoir aider. Etre dans la Cosa Nostra, ce n’était vraiment pas de tout repos… Après quelques secondes à observer la situation, Soledad acquiesça alors que je proposais de nous lancer. Je n’avais pas vraiment de plan précis en tête. Je me jetais sur l’un deux tandis que Soledad se retrouva nez à nez avec un autre. La réponse de Soledad à Jaeden aurait pu me faire rire, si je n’étais pas en train de me débattre avec avec ce type. J’avais usé de ma technique préférée qui s’avérait un peu traitre, mais dans ce genre de situation, il fallait avouer que j’en avait strictement rien à faire. Alors que je tentais de le maitriser, je vis que Soledad, bien que précise dans ses sortilèges, venait de se faire tomber dessus, et qu’il était en train de l’étrangler.

Un instant perturbée par cette vision, je me laisse avoir par ce maudit rital qui en profite pour nous faire rouler. Il m’écrase de tout son poids à plusieurs reprises et malgré tous mes efforts, je finis par me retrouver clouée au sol sous sa grande carcasse. Je n’eu pas le temps de me protéger qu’un coup de poing fusait dans mes côtes, la douleur se répercutant dans toute ma cage thoracique. J’eu l’impression d’avoir le souffle coupé et ce connard ne me laissa pas le temps de me remettre avant de viser mon ventre. En pur réflexe, je venais de un coup de genou entre ses jambes et j’agrippais ma baguette pour lui lancer un stupefix. La douleur de son dernier coup, me laissa un instant pantelante sur le sol. C’est avec difficulté que je refaisais surface mon regard se tournant un instant vers Jae pour vers Soledad. Le type était tellement grand et fort, qu’il était parvenu malgré tout à la mettre à terre et usait à présent de sa baguette. Jugeant que Jae était plus à même de s’en sortir tout seul. Je me redressais chancelante avant de parvenir à le désarmer d’un mouvement de baguette. L’effet de surprise passé, le mec se tourna vers moi prêt à me bondir dessus mais je n’étais clairement pas en état de supporter une autre salve de coups. Alors qu’il me courait dessus, je le laissais venir et transplanais au dernier moment pour me rapprocher de Soledad. Le temps que l’autre idiot comprenne cela nous laissait quelques secondes pour souffler. Je m’abaissais au sol pour être à son niveau. «  Ca va ? Tu te remets ? » soufflais-je en tentant de l’aider à se relever. Je tentais de voir ce qu’il se passait autour de nous et le type qui s’en était pris à Soledad semblait se diriger vers Jaeden. Instinctivement, je ne pus me retenir de crier. « Jae ! Attention ! » Je faisais plusieurs pas pour lancer un Protego, espérant que le sortilège du bouclier serait utile pour protéger Jaeden de ces tentatives d’attaque. Je fulminais intérieurement. Dire qu’il avait failli être seul ici contre tous ces types. C’était d’une lâcheté sans pareille. Je me doutais clairement qu’il s’agissait des Giacometti et si j’en avais eu la force, j’aurais arraché la peau du cul de chacun d’entre eux.

Petits dés, laissez moi sauver Soledad:
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 20 Mar - 18:47
Le membre 'Anjelica Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Ciel, j’entrevoie un drame ♦ Anjelica & Jaeden 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 8 Avr - 0:59

Ciel, j'entrevois un drame

Soledad, Anjelica & Jaeden - avril 2020
Est-ce que les guet-apens allaient s’arrêter un jour ? Non parce que tu avais déjà eu ta dose et voilà qu’une mission simple de filature semblait se transformer en règlement de compte. Pas que tu avais peur de prendre quelques coups, mais là un quatre contre un cela paraissait quand même mal barré… Pourtant tu ne te défile pas, ce n’est pas ton genre, tu gardes la tête droite et tente d’éviter les coups et d’en donner aussi par la même occasion sachant pertinemment que toi tous seul tu as peu de chance d’avoir le dessus… D’ailleurs tu te retrouves, malgré ton bon entrainement, très vite en position de faiblesse mais ce que tu ne savais pas c’était que dans les secondes qui suivaient les forces allaient être rééquilibrées. Du bruit attire ton attention et quelque part tu es soulagé de reconnaitre tout d’abord Soledad, le souci c’était que le soulagement fut très vite remplacé par l’inquiétude en voyant l’un des gars se jeter sur elle, tu voulais l’en empêcher, mais un autre des gars s’était jeté sur toi te forçant alors à te concentrer sur lui sans pouvoir aider ton amie. Tu comprenais également plusieurs poignées de secondes plus tard qu’Anjelica est aussi dans les lieux. Alors que le combat continuait avec les deux autres qui n’étaient pas occupés avec les filles, tu tentais de rendre coup pour coup. Tu étais un bon combattant, tu avais de bon réflexe et au fur et à mesure du combat tu te rendais également compte que Soledad avait plutôt l’air de bien s’en sortir également. Lorsque tu te trouves non loin d’elle, tu finis par demander ce qu’elles faisaient là.

Toi cela était évident, mais pourquoi étaient-elles venues ? Sauf qu’evidemment fallait s’y attendre, c’est fou Soledad trouvait que ce n’était pas le moment de faire causette, c’est dingue ça quand même ! Mais elle avait raison et d’ailleurs tu la prévenais d’une prochaine attaque tandis que l’autre sorcier revenait à la charge. Les coups volaient, aussi bien pour lui, que pour toi. Il t’envoya un coup de poing qui vint presque te décrocher la mâchoire tandis que tu tapais à ton tour dans son épaule avant d’essayer de lui faucher la jambe pour qu’il perde l’équilibre. Le combat était tendu et malheureusement tu ne pouvais pas venir en aide aux filles, chaque fois que tu essayais de reprendre le dessus pour espérer rejoindre Soledad tu te faisais rattraper dans la seconde, putain n’allait-il pas finir par lâcher l’affaire ? Pourtant lui aussi commençait à ne pas être très beau à regarder, du sang étaient sur vos poings respectifs et vous commenciez certainement tous les deux a fatigués… Entre quelques coups tu aperçois Anjelica dans ton champ de vision cette dernière a pu rejoindre Soledad mais tu remarques qu’elle n’est pas au meilleure de sa forme, cette petite distraction de quelques secondes te fait perdre l’équilibre et tu te retrouves au sol, cela dit, tu réagis très rapidement et tu roules sur le côté pour éviter un coup qui t’aurais probablement sonné. C’est au moment où tu te relèves que tu entends ta fiancée te mettre en garde, tu te retournes, mais tu n’as pas le temps de faire quoique ce soit, le sorcier avec qui tu te battais t’attrape par derrière et le protego que lance Anjelica n’a malheureusement pas d’effet… Un incendio est lancé et comme si le feu était poussé par le vent il trace une ligne dans l’entrepôt vous séparant des filles.

« Bah alors, tu n’es pas capable de te battre seul Evans ? Tu as besoin que tes poules viennent t’aider ? » Ricane celui qui vient de lancer le sort tandis que tu te débats pour te défaire de la poigne du second, mais rien à faire, il te tient bien. « On va peut-être ne plus avoir besoin de tes services finalement, tu nous as apporté une Zabini sur un plateau, c’est très gentil de ta part. » Tu n’as pas le temps de répondre quoique ce soit qu’un premier coup fuse dans ton estomac et coupe ta respiration quelques secondes, l’autre en profite pour donner un coup à l’arrière de ton genou ce qui te fait tomber sur ces derniers, tu es en mauvaise posture et n’arrive pas à reprendre le dessus, mais tu n’abandonnes pas, tu ne peux pas laisser ses salauds mettre la main sur les filles, tu dois les sauver… Sauf que pour le moment tu es comme pied et poings liés comprenant bien que d’une seconde à l’autre cela pourrait très bien être la fin pour toi…

KoalaVolant

lancé de dé:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 8 Avr - 0:59
Le membre 'Jaeden Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Ciel, j’entrevoie un drame ♦ Anjelica & Jaeden D12-icon
Résultat :
Ciel, j’entrevoie un drame ♦ Anjelica & Jaeden 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 11 Avr - 23:10




Ciel, j’entrevoie un drame
Soledad ☽ ☾ Anjelica ☽ ☾ Jaeden



Comment ça qu’est-ce qu’elles foutaient là ? Parce que Jaeden trouvait que ça ne se voyait pas ? Oh bah elles venaient pour un peu de shopping, dans un entrepôt moisi, c’était la dernière mode. Non mais franchement… Il se retrouvait entouré de quatre sorciers baraqués près à en découdre dans un entrepôt abandonné et il se posait des questions quand deux sorcières débarquaient pour lui prêter main forte. Ah vraiment, comme si c’était le moment pour parlementer sur les raisons de leur présence. Peut-être qu’ils auraient dû prévoir une table et un service à thé pour discuter de tout ça tranquillement tout en sirotant une boisson chaude, au moins là Jaeden aurait eu la réponse à sa question. Comme si c’était le moment pour ça. A la place, Soledad lui signala qu’ils en parleraient plus tard parce que clairement les quatre sorciers qui leur faisaient face n’avaient pas l’air près à leur laisser tout le temps nécessaire pour discuter. En fait, ils avaient l’air plus motivés à se jeter sur eux qu’à prendre le thé, et si Soledad avait affirmé à Anjelica qu’elle pouvait compter sur elle, ce n’était pas pour autant qu’elle était capable de tenir une discussion tout en évitant des coups et sortilèges. Ses entrainements avec Théo n’avaient pas pris en compte ce cas de figure, peut-être devrait-elle lui en parler la prochaine fois à coup sûr, il serait ravi. Mais ce n’était pas encore le cas, alors la mexicaine avait besoin de toute sa concentration. Elle était venue trouver Anjelica pour une raison, pour aider Jaeden et elle refusait d’échouer maintenant parce qu’ils se trouvaient face à quatre adversaires. Elle avait affirmé à l’italienne qu’elle pouvait compter sur elle et elle allait tenir parole. Jamais elle ne se serait imaginée un jour se plonger volontairement dans une bagarre, mais apparemment il ne fallait jamais dire jamais.

Après tout, c’était à ça que servaient ses entrainements avec Théo, non ? Pas à se lancer dans la première bagarre venue -ce n’était toujours pas le style de la mexicaine- mais à pouvoir se défendre et défendre les autres si besoin. Et là, avec quatre adversaires contre un, c’était plus que nécessaire. Jaeden pouvait être aussi doué en combat qu’il voulait, la situation n’était pas équilibrée et il était évident qu’il ne s’en sortirait pas seul. Alors les deux sorcières ne mirent pas longtemps à se décider, elles avaient disposé de quelques secondes seulement pour se mettre d’accord. Et aucun débat n’avait été nécessaire : elles fonçaient dans le tas, tout simplement. Tandis qu’Anjelica dévoilait une technique de combat mêlé au transplanage qui laissa Soledad impressionnée, la mexicaine se retrouva rapidement aux prises avec un gros malabar pas content. Grâce à l’avertissement de Jaeden, elle réussi à le repousser une première fois, ce qui eut pour résultat de lui péter le nez. Oups. Pour les remords il allait falloir repasser, non seulement il avait voulu s’en prendre à elle, mais en plus il l’insultait. Quel mauvais joueur. Dans sa grande maturité, Soledad fit ce qu’il lui sembla le plus logique, elle remplit sa bouche de savon. Ça lui apprendra à dire des vilaines choses. Sauf que bien sûr, tout ne pouvait pas continuer à se passer aussi bien éternellement. Fou de rage, l’italien parvint à désarmer Soledad et à engager un combat de plus en plus rude. La brune voyait les résultats de ses entrainements, elle ne déméritait pas, évitant les coups et en rendant le plus possible. Mais il fallait voir la réalité en face, le sorcier était plus grand et plus fort qu’elle, alors ce qu’il devait arriver, arriva, il parvint à la mettre à terre. Mais il ne s’arrêta pas là. Déjà sonnée, Soledad peinait maintenant à reprendre son souffle. Les secondes filaient et l’oxygène lui manquait. Avec horreur elle réalisa que le sorcier était en train de l’étouffer par magie.

Paniquée, la sorcière tentait de regarder autour d’elle pour repérer Jaeden et Anjelica mais des points noirs commençaient déjà à rendre sa vision difficile. Sa main gauche était posée sur sa gorge dans un geste inutile tandis que celle de droit fouillait désespérément le sol à la recherche de sa baguette. Soledad le sentait, dans quelques secondes il serait trop tard. Finalement, l’air s’introduisit à nouveau dans ses poumons, brutalement. Elle prit une grande respiration sifflante et se mit aussitôt à tousser alors que ses poumons protestaient contre le brusque apport d’oxygène. La gorge en feu, elle resta un instant recroquevillée au sol le temps de reprendre ses esprit. La réalité de ce qu’il se passait autour d’elle lui revint peu à peu. Un bruit de course, le son distinctif d’un transplanage. Soledad sursauta en voyant des chaussures d’approcher d’elle mais se détendit en réalisant qu’il s’agissait d’Anjelica. Merci Merlin, ça devait être elle qui l’avait arraché des griffes du sorcier. La voyante se releva avec l’aide de l’italienne. « Ca va… Ca va aller. » Souffla-t-elle d’une voix encore rauque. Sa vision était encore un peu trouble mais elle s’arrangeait de seconde en seconde. Elle prit plusieurs inspirations profondes pour s’éclaircir les idées et pressa le bras d’Anjelica de la main. « Merci Anje… » Elle lui était reconnaissante, tellement reconnaissante, et même si le temps pressait elle tenait à le lui dire. L’italienne aussi semblait avoir souffert de son combat contre un sorcier mais au moins celui-ci était étendu au sol, inconscient. Un de moins à s’occuper. Ce qui en laissait encore beaucoup trop au goût de la mexicaine. D’ailleurs celui qui s’en était pris à elle se dirigeait maintenant vers Jaeden qui était déjà aux prises avec un autre. Quand au dernier, il était encore introuvable, ce qui ne voulait sûrement rien dire de bon. Soledad croisait les doigts pour qu’il se soit enfui comme un lâche mais elle en doutait.

Soudainement, des flammes apparurent, coupant l’entrepôt en deux. « ¡ Mierda ! » Pesta Soledad avec un mouvement de recul. Elle jeta un regard autour d’elle, Anjelica et elle se trouvaient apparemment seules de ce côté du feu. De l’autre côté, Jaeden était en mauvaise posture. Pas le temps de réfléchir davantage, les deux sorcières devaient de nouveau se lancer dans le combat. Soledad alla rapidement récupérer sa baguette et se tourna vers l’italienne. « Va aider Jae, je me charge de l’autre. » Elle regrettait qu’elles n’aient pas plus de temps pour prévoir un plan un peu plus élaboré mais elles n’avaient pas le choix. Vu le temps depuis lequel Jaeden et Anjelica se fréquentaient, elle se disait qu’ils devaient sûrement être habitués aux techniques de combat l’un de l’autre. Ils travailleraient mieux ensemble alors que Soledad risquait de finir par gêner son ami. Ce fut la seule réflexion qui guida la proposition qu’elle fit à Anje. Une fois d’accord, Soledad échangea un dernier regard avec la sorcière avant de se concentrer pour transplaner. Avec les flammes qui rugissaient non loin ce n’était pas le moment de se rater. Un instant plus tard, Soledad réapparaissait de l’autre coté du rideau de flammes. Si le sorcier s’attendait à sa venue, elle, elle était prête à en découdre et cette fois elle était bien décidée à avoir le dessus. A peine était-elle réapparue que le sort de désarmement s’échappait de sa baguette pour frapper le sorcier. Ca ne le découragea pas, mais au moins il avait une arme en moins. Le combat s’engagea et Soledad encaissa un nouveau coup dans le ventre avant de réussir à l’éloigner en le repoussant avec un coup de pied. Elle ne se laissa pas le temps de réfléchir d’avantage et le stupefixia sans attendre. Le sorcier s’effondra au sol où elle le ligota d’un sort. Un deuxième en moins, enfin.

Mais ça ne s’arrêtait pas là, car les sorciers étaient au nombre de quatre. Dans l’affrontement, Soledad avait complètement occulté ce qu’il se passait autour d’elle. Elle n’avait pas entendu le dernier homme approcher et quand elle fut soulevée dans les airs par un sortilège, elle ne pu absolument rien faire. Elle s’accrocha à sa baguette, son ultime moyen de défense, mais il était déjà trop tard. Tout alla trop vite et après avoir atterri lourdement au sol, la force du sortilège l’envoya rouler jusqu’aux flammes. Un cri de douleur s’échappa de ses lèvres quand elle sentit le feu s’attaquer à ses jambes. La douleur la fit réagir instantanément, les yeux écarquillés d’horreur, elle se traina hors des flammes à toute vitesse et commença à taper sur ses jambes pour les étouffer avant qu’elles ne fassent trop de dégâts. En cet instant, tous les combats avaient été occultés de son esprit, seul celui qu’elle menait contre les flammes comptait. L’adversaire de Jaeden, le dernier sorcier, plus rien d’autre ne comptait que les morsures vives contre sa peau. Il était là, le combat qu’elle ne pouvait pas perdre.

CODAGE PAR AMATIS


Lancé de dés:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 11 Avr - 23:10
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Ciel, j’entrevoie un drame ♦ Anjelica & Jaeden D12-icon
Résultat :
Ciel, j’entrevoie un drame ♦ Anjelica & Jaeden 190111024111707007 Ciel, j’entrevoie un drame ♦ Anjelica & Jaeden 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 23 Mai - 15:57

Soledad, Jaeden & Anjelica
⚜ Ciel, j’entrevoie un drame ⚜

J’étais loin de me douter que la journée allait tourner ainsi. Mais c’était presque normal dans une vie de mafieux. Les coups bas et les attaques orchestrées par surprise étaient monnaie courante. Pourtant les Giacometti s’étaient calmés durant une période, mais visiblement, il voulait rattraper le temps perdu. Au point de parvenir à falsifier des documents officiels… Je ne savais pas comment ils étaient parvenus à avoir toutes ces informations, mais c’était clairement inquiétant. Ils nous avaient eu comme des bleus et nous allions devoir nous remettre en question et travailler sur le contrôle des flux de missions qui allaient nous être donnés pour nous assurer de leur véracité. Je ne pouvais clairement pas compter sur Soledad pour chaque mission… Son don risquait d’en prendre un coup vu l’activité de la Cosa Nostra. Mais j’étais clairement heureuse qu’elle ait pu intervenir aujourd’hui. Si elle n’avait pas été là et qu’elle ne m’avait pas trouvé, je ne donnais pas cher de Jaeden en cet instant. Quatre contre un, les chances de se relever étaient quand même très faible. Surtout que les types étaient de gros bras, bien entraînés. J’avais beau savoir me défendre, Soledad semblait également avoir de beaux réflexes et Jaeden savait aussi se battre… Malgré cela, nous avions du mal à faire face et ils étaient toujours en supériorités numériques… J’étais parvenue à aider Soledad en faisant diversion avec le gros balourd, mais j’avais peur de son retour. La jeune femme n’était vraiment pas passée loin d’étouffer totalement sous le sortilège de ce type… Je grimaçais légèrement en entendant sa voix rauque. Je posais doucement ma main sur la sienne alors qu’elle me remerciait. « C’est normal. » Les amis de Jaeden étaient plus ou moins par extension les miens. Enfin… Il y en avait que je n’appréciais clairement pas, mais ce n’était pas pour autant que je les aurais laissés succomber aux mains d’un ennemi.

Si je voulu soutenir Jaeden de loin mon sortilège ne fonctionna pas. Un incendio nous sépara alors et les flammes incandescentes étaient une menace virulente. J’entends alors la conversation qui est tenue à Jaeden et mon sang en fait qu’un tour surtout quand je vois Jaeden se faire malmener. « Les enfoirés… » Soledad va forcément finir par se poser des questions. Pourquoi piéger Jaeden, pourquoi en vouloir après moi ? N’importe qui finirait par trouver que la situation n’avait rien de très normal… Soledad réagit rapidement et je hochais la tête légèrement inquiète malgré tout. J’étais amochée et la Mexicaine n’était pas en meilleur état. « Je garde un oeil sur toi également… » répondis-je avant qu’elle ne transplane. Elle serait seule d’un côté, ce n’était pas évident…

A mon tour je transplanais et m’approchais de Jaeden et de ses assaillants. Je ne prends pas vraiment le temps de réfléchir et agrippe le type qui donne des coups à Jaeden afin de l’éloigner de lui. J’y parviens assez facilement. Dans le fond, il change juste de cible. Une cible dont il doit se débarrasser.

Mais alors que je veux retrouver Jae pour lui donner un coup de main, celui que j’ai attaqué s’est relevé pour s’en prendre à Soledad. Je pivote sur moi même le voyant agir dans son dos. Malheureusement, il a le temps de la faire léviter pour la jeter dans les flammes. « Cazzo ! Oh, cazzo! » Putain, oh putain ! m’exclamais-je ayant pour premier réflexe de jeter un aguamenti tout autour de Soledad, la protégeant ainsi du feu. Mais l’autre n’a pas l’air de vouloir lâcher l’affaire alors je me précipite sur lui. La fatigue commence malgré tout à se faire sentir à mon niveau. La peur, la tension, les coups que j’ai déjà encaissés… Cela commence réellement à faire beaucoup même si je suis régulièrement entraînée. Ce genre de situation n’est jamais simple à gérer.

J’arrive malgré tout à lui donner plusieurs coups de poing stratégiques pour le déstabiliser. Malgré tout, j’en prends tout autant et je finis légèrement étourdie par les attaques multiples qu’il exerce, mais dans un dernier élan d’adrénaline, je finis par lui sauter dans le dos, mon bras autour de sa gorge. Bien accrochée, je ne compte plus le lâcher jusqu’à ce qu’il ne puisse plus respirer. Avec colère, je peste de façon presque ridicule. « ,Mais il va finir par crever cet enfoiré de pyromane ! » Il se tortille dans tous les sens, ses mains agrippent mon bras. Plus d’une fois, il tente de me faire basculer en avant, mais pire qu’une moule accrochée à son rocher, je m’agrippe. Dans ses vaines tentatives, il perd de plus en plus son souffle et je le sens se fatiguer. Je resserre d’autant plus ma reprise autour de sa nuque. Il finit par tomber au sol en avant, m’égratignant au passage, me faisant légèrement perdre mon équilibre. Il finit alors inconscient s’étalant à terre. Le souffle court, je ressens alors soudainement toutes les douleurs et crampes des blessures qu’il m’a infligées. Je ne suis pas certaine de pouvoir recommencer si l’un d’entre eux surgit à nouveau.

Ciel, j’entrevoie un drame ♦ Anjelica & Jaeden 8298856
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 23 Mai - 15:57
Le membre 'Anjelica Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Ciel, j’entrevoie un drame ♦ Anjelica & Jaeden 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Mai - 14:51

Ciel, j'entrevois un drame

Soledad, Anjelica & Jaeden - avril 2020
Tu étais vraiment dans une mauvaise posture et pourtant si tu crains pour ta vie et celle des filles tu n’es pas non plus terrifié. Tu t’es sorties de postures tout aussi compliqué et même si cela ne sentait pas bon tu ne cesserais pas de te battre, d’y croire jusqu’au bout et de ne pas abandonner un seul instant. Tu ne sais pas combien de temps il se passe avant qu’Anje ne transplane et occupe l’un des types qui était en train de te frapper, tout ce que tu savais c’est que tu avais eu raison d’y croire. Les forces rééquilibrées, tu attrapes le bras du type et tu te redresse tout en lui assaillant un coup. Si tu es pas mal occupé à te battre, du coin de l’œil tu ne perds pas un seul instant de la scène qui se passe tout près de toi. Soledad qui se retrouve propulsé vers les flammes, son cri te prend au trippe et tu aimerais l’aider mais tu ne peux pas, chaque fois que tu essais de te rapprocher d’elle, le type te rattrape. Tout repose donc sur les épaules d’Anjelica et tu sais qu’elle fera tout son possible pour lui venir en aide, tu n’en doute pas un seul instant tu as simplement peur qu’un des types prenne le dessus, quand bien même tu as une entière confiance sur ces techniques de combat, vous étiez tous en train de fatiguer. Tu n’as pas le choix que de te reposer sur elle et d’espérer que tout allait bien se passer. Encore une fois, l’idée était d’y croire jusqu’au bout même quand la situation paraissait pourtant peine perdue ! Les cris de Soledad semblaient s’être arrêté et tu décidais de prendre cela comme un bon signe et non comme le fait qu’elle ne criait plus parce que vous l’aviez perdu… C’était tout ce dont à quoi tu pouvais te raccrocher pour le moment et le dernier homme contre lequel tu te battais ne te laissais aucun répit. Chaque fois que tu apercevais une brèche dans laquelle t’enfoncer c’est comme s’il lisait dans tes pensées et il arrivait à te contrer. Même lorsque tu prends ta baguette pour mêler duel au combat à main nue, il riposte encore et encore. Alors que tu entends Anje se plaindre du fait que l’autre type ne voulait pas crever tu commençais à te demander à quoi vous aviez à affaire.

« Ils sont surhumain ou quoi ? » Demandes-tu sans réellement attendre de réponse. Un sourire mauvaise s’étire sur les lèvres du gars contre qui tu te bas qui semble bien content de rendre le combat aussi difficile. « Peut-être que tu es simplement pas assez bon Evans ! » répond-il en essayant de mettre un coup de poing dans le visage que tu évites, en revanche il te fais perdre l’équilibre et te bloque un instant avant de venir te parler à l’oreille. « Quand je fais en avoir fini avec toi, je vais m’occuper d’elles soit en certains, ou peut-être devrais-je te faire regarder ? » Tu te débats et le problème quand on perd son temps à discuter ? C’est que forcément on perd un peu de sa poigne ce qui fait que tu arrivais à lui faire l’équilibre à ton tour. S’en suivit une séance de rouler boulet ou chacun récupérait le dessus l’un après l’autre, la lutte est si féroce qu’elle vous arrache des cris à l’un comme à l’autre. Le fait qu’autour de vous il n’y est plus de bruit de lutte te rassure en revanche le fait que les filles ne viennent pas t’aider avec ce dernier t’apprend qu’elles ne sont probablement plus en état de pouvoir le faire. Si tu ne venais pas à bout de cet enculé, il pourrait exécuter sa menace et c’est à quoi tu te raccrochais pour ne pas laisser tomber. Hors de question qu’il touche à l’une ou à l’autre, tu ne le permettrais pas ! Alors même si tu as mal, même si tu es à bout de souffle et que tout ton corps te hurle qu’il n’en peut plus, tu ne lâches rien, bien conscient qu’en face c’est la même chose pour l’autre homme. Tu peux apercevoir quelques grimaces, quelques faiblesses, comme quoi il n’est pas au meilleur de sa forme, le souci étant que comme tu te trouvais dans le même état ce n’était pas simple de prendre le dessus.

Encore une fois tu finissais par te retrouver sous lui, l’une des plus mauvaises postures qui soit. Ses mains referment sur ta gorge et tu sais que tu n’as plus aucune chance si tu résistes… Il ne te reste plus qu’une chose à tenter, faire croire que tu étais en train de lâcher prise… Alors tu combats cette envie intérieure de te débattre et doucement tu lui donne cette sensation qu’il a gagné… Tu manques d’air, ton corps veut reprendre une bouffée et pourtant tu l’en empêches, tu abandonnes toutes résistances mais en douceur pour ne pas qu’il comprenne ton manège pour lui donner la sensation qu’il était en train de te tuer, ce qui était vrai d’ailleurs, tu comptais sur le fait qu’au moment de pensée qu’il t’aurait, il baisserait la garde… Tu attends, tu comptes les secondes alors que tu sais que ce sera difficile pour toi ensuite de reprendre le dessus… Mais voilà alors que tu commences réellement à suffoquer, que tes yeux sont désormais clos, tu sens l’homme desserrer son emprise autour de sa taille et tu puises dans ce qu’il te reste de force pour finalement te saisir soudainement de ces deux mains et inversés vos places lui assénant un coup qui cette fois eu raison de lui. A Bout de souffle, la gorge douloureuse tandis que tu tousse pour récupérer de l’air, tu t’écroule à ton tour à moitié sur le type et à moitié par terre, ton crâne allant taper sur le bitume. Tu étais en vie, tu avais réussi, ton corps abandonne alors toute tentative de te garder conscient, pourtant tu ne pouvais pas sombrer maintenant…

« Anje… » Fut le seul murmure qui sorti de tes lèvres avant de tomber dans l’oubli. Il fallait que tu les aide elle et Soledad, mais pour le moment tu en étais incapable, ton corps se relâche, ton esprit s’évanouit avec cette peur au ventre de ne pas avoir réussi à vous sauver cette fois-ci…

KoalaVolant

Ciel, j’entrevoie un drame ♦ Anjelica & Jaeden 8298856 (je met un coeur vous avez vu Ciel, j’entrevoie un drame ♦ Anjelica & Jaeden 1460222910) ouais bon dé de merde...:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 24 Mai - 14:51
Le membre 'Jaeden Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Ciel, j’entrevoie un drame ♦ Anjelica & Jaeden 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 2 Juin - 22:55




Ciel, j’entrevoie un drame
Soledad ☽ ☾ Anjelica ☽ ☾ Jaeden



Dès l’instant où elle avait rouvert un œil après sa vision, Soledad avait compris que les choses allaient mal tourner. La course contre la montre s’était enclenchée et si elle était arrivée trop tard pour empêcher Jaeden de marcher droit dans la gueule du loup, elle avait au moins pu entrainer Anjelica avec elle pour lui prêter main forte. Sans l’italienne, Soledad ignorait ce qu’elle aurait fait. Parcourir tout Londres à la recherche du sorcier aurait été une perte de temps terrible mais elle savait qu’elle s’y serait pliée si ça aurait pu lui apporter la moindre changer d’aider son ami. Heureusement, Anjelica l’avait écoutée et comprise, et si Jaeden s’était retrouvé pris au piège, au moins avaient-elles pu arriver à temps pour empêcher les griffes de ses ennemis de se refermer totalement sur lui. Pas un seul instant Soledad n’avait réfléchi à ce qu’il se passerait une fois la piste de Jaeden retrouvée. Elle n’avait pas eu le temps de réfléchir aussi loin, le sentiment d’urgence avait été le plus fort. Au final, peu importait, elle savait qu’elle aurait fait tout ce qu’il fallait pour aider son ami. Mais elle devait quand même le reconnaitre, se battre ainsi, contre plusieurs sorciers, avec des alliés à ses côtés, c’était une grande première. Soledad avait déjà participé à plusieurs missions avec l’Ordre du Phénix, il lui était déjà arrivé d’avoir à se battre pour se défendre, que ce soit avec la magie ou ses poings, c’était d’ailleurs à ça que servaient ses entrainements avec Théo. Mais à chaque fois ces missions n’avaient pas été de son propre chef, elle s’était contentée de suivre le mouvement et d’agir en conséquence. Cette fois c’était différent. C’était elle qui avait amorcé le mouvement en allant trouver Anjelica, et c’était de son plein gré qu’elle était allée de battre pour aider Jaeden. Les coups, elle les donnait et les recevait, mais cette fois c’était son choix. Enfin elle se passerait bien de recevoir des coups, mais vous avez compris l’idée.  

Et pour le coup, Soledad n’était pas mécontente d’avoir demandé à Théo de l’entrainer au combat aussi bien à la sorcière, qu’à la moldue. Ses mois d’entrainements portaient leurs fruits, la preuve, elle était parvenue à tenir tête à son adversaire, un sorcier qui faisait deux têtes de plus qu’elle. Quelques mois plus tôt ça lui aurait été clairement impossible, il aurait eu le dessus en moins de deux minutes, mais là ça n’avait pas été le cas. La mexicaine était parvenue à lui donner du fil à retordre jusqu’à ce qu’il la prenne en traitre et la prive de son oxygène. Heureusement, Anjelica avait été là pour lui filer un coup de main sinon la voyante ne doutait pas que l’issue aurait été fatale pour elle. Il fallait l’avouer, ces sorciers n’étaient pas des enfants de chœur. Soledad ignorait ce qu’ils faisaient là et pourquoi ils s’en étaient pris à Jaeden, mais ils semblaient décidés à mener le sorcier à sa perte. Ce que justement, les deux sorcières venaient pour empêcher. Alors après un instant pour reprendre ses esprits, et surtout son souffle, il était temps de repartir au combat. Sur les quatre hommes, un seul était à terre. L’un d’entre eux était introuvable, le second était aux prises avec Jaeden et celui qui avait voulu asphyxier Soledad se dirigeait vers eux. Oh, et comme si la situation n’était pas déjà assez désespérée, l’un d’eux avait décidé d’ériger un mur de flamme au beau milieu de l’entrepôt. Elles n’avaient pas de temps à perdre, alors après quelques mots échangés et un hochement de tête pour montrer à Anjelica qu’elle appréciait de savoir qu’elle pouvait compter sur elle -et qu’elle n’en doutait pas un seul instant- Soledad avait transplané pour couper l’avancée de son adversaire précédent. Il avait peut-être eu le dessus sur elle quelques minutes plus tôt mais cette fois-ci elle était bien décidée à ce que cela n’arrive plus. Ce ne fut pas une chose aisée mais elle parvint à avoir mettre le sorcier hors d’état de nuire. Le ligoter lui procura une sensation de satisfaction non négligeable, du moins jusqu’à ce qu’un sort vienne la frapper.

Le quatrième sorcier. Elle l’avait presque oublié celui-là, ou plutôt elle avait espéré qu’il ait choisi de prendre la fuite. Mais elle avait eu tort, il n’avait fait qu’attendre son heure et il l’avait finalement trouvé. Sans qu’elle ne puisse esquisser le moindre mouvement, Soledad fut soulevée dans les airs. Un cri de douleur s’échappa de sa gorge lorsqu’elle se retrouva aux prises avec les flammes. Elle roula aussitôt pour s’en éloigner mais le feu s’était déjà accroché à ses jambes et menaçait de faire des dégâts. Ou est Doryan quand on a besoin de lui ? Dans la panique, Soledad en oublia totalement la magie. Elle tapait sur les flammes pour les étouffer quand une trombe d’eau lui tomba dessus. Elle en hoqueta de surprise mais au moins ce fut efficace, dans un sifflement les flammes sur ses jambes s’étaient éteintes et le mur de feu non loin avait perdu en intensité. Toussant à cause du mélange de fumée et d’eau, la mexicaine ramena ses jambes à elle pour inspecter ses mollets, elle pouvait y sentir des débuts de brûlures mais ça n’avait pas l’air bien grave. Elle avait eu de la chance. De la chance d’avoir Anjelica pour veiller sur elle, car il ne faisait pas de doute que c’était l’italienne qui était intervenue. Quand elle se retourna, Soledad vit la jeune femme se jeter sur leur adversaire. La mexicaine serra sa baguette mais elle comprit vite qu’elle ne pourrait pas intervenir. Anjelica était accrochée au dos du sorcier, si elle tentait de lui lancer un sort elle risquait de la toucher, elle était donc réduite à assister à ce spectacle. Non loin, Jaeden était également aux prises avec le dernier sorcier restant et encore une fois Soledad ne pouvait rien faire. Jamais la sorcière ne s’était sentie aussi impuissante et ce fut une sensation qu’elle détesta aussitôt.

Enfin les sorciers ennemis tombèrent. Anjelica fut la première à venir à bout de son adversaire, il sombra dans l’inconscience et ils chutèrent tous les deux, ce qui poussa Soledad à se hâter vers la jeune femme pour l’aider. Mais à peine avait-elle commencé à se relever que l’adversaire de Jaeden sombrait à son tour. La mexicaine en aurait bien ressentit du soulagement si son ami ne s’était pas écroulé. « Jaeden ! » S’exclama-t-elle, paniquée. En trébuchant, elle précipita vers lui. La douleur dans ses membres manqua de la faire chuter mais elle s’efforça de l’ignorer, elle aurait tout le temps de s’inquiéter pour elle après. Son état n’était pas le plus préoccupant pour le moment. Lorsqu’elle arriva auprès de Jaeden, elle le tira pour le faire basculer sur le dos et passa une main juste sous son nez. Le soulagement l’envahie lorsqu’elle sentit sa respiration s’écraser contre sa peau. Elle leva les yeux vers Anje pour lui adresser un regard rassurant avant de se tourner de nouveau vers Jaeden. Il avait été amoché mais ne semblait avoir aucune blessure ouverte. Soledad n’était pas medicomage, mais il y avait au moins un sort qu’elle pouvait utiliser pour leur assurer un transplanage sûr vers une personne plus compétente. « Revigor. » Murmura-t-elle en pointant sa baguette sur Jaeden. Ca ne le soignerait pas, mais ça lui permettrait au moins de reprendre connaissance et de retrouver un peu d’énergie. Ceci fait, elle se laissa tomber au sol pour s’y assoir. Elle avait besoin de souffler, de faire une pause et surtout de faire le point sur ce qu’il venait de se passer. Elle passa une main dans ses cheveux trempés avant de lever ses prunelles vers Anjelica. « Ca va aller, il n’a pas l’air d’avoir quelque chose de grave, mais il faudrait quand même passer par Sainte Mangouste au cas où. » Lui souffla-t-elle. Dans quelques instants Jaeden rouvrirait les yeux, il souffrirait mais globalement il avait l’air d’aller plutôt bien. Du moins aussi bien que possible après de tels combats.

De nouveau, Soledad leva le nez vers Anjelica. Dire qu’à peine une heure plus tôt elles étaient de simples connaissances, ça lui semblait remonter à une éternité désormais. Clairement, combattre aux côtés de la sorcière, ça créait des liens. « Merci pour le coup de main. Jolie technique le transplanage, j’avais jamais vu ça… Ca va toi ? » Elle prit un peu plus de temps pour observer la sorcière. Elle aussi était amochée et semblait au bout du rouleau, mais après ce qu’il venait de se passer il n’y avait rien de plus normal. Et puis Soledad ne devait certainement pas être dans un meilleur état, sauf qu’en plus elle donnait l’impression d’avoir pris une douche toute habillée. Au moins elles n’avaient pas l’air de nécessiter de soins immédiats ou de souffrir de blessures graves. La mexicaine avait mal un peu partout à cause des coups qu’elle s’était reçu, son poignet droit était contusionné et ses jambes légèrement abîmées par les flammes, mais vu les circonstances elle s’estimait plutôt chanceuse. En tout cas plus que les quatre sorciers qui gisaient au sol, inconscients. Sainte Mangouste pourrait sûrement attendre un peu, du moins tant que l’adrénaline continuait de couler dans ses veines en l’empêchant de ressentir pleinement la douleur laissée par les combats. Mais d’abord il y avait des questions qui demandaient des réponses. Maintenant que le calme retombait sur l’entrepôt, Soledad prenait peu à peu conscience de la scène qu’elle venait de vivre. Elle avait vu le piège se refermer sur Jaeden, tout ça n’avait pas été le fruit du hasard. Avec Anjelica, elles s’étaient jetées dans la gueule du loup. L’énormité de ce qu’elle venait de faire et des risques qu’elle avait pris la frappa. Elle regarda autour d’elle, comme pour s’assurer que les sorciers étaient bien hors d’état de nuire avant de se retourner vers Anje. « C’est qui ces sorciers ? Il… Il se passe quoi ici ? » Les faux papiers, les hommes qui attendaient Jaeden… Anjelica avait prononcé un nom italien juste avant qu’elles partent et il lui avait semblé entendre un des hommes prononcer celui des Zabini. Non, clairement ça n’avait pas été un hasard. Et en fait, Soledad trouvait ça encore plus inquiétant. « Qu’est-ce qu… » Ses prunelles passèrent de Jaeden à Anjelica plusieurs fois. Par Merlin, mais qu’est-ce qu’il s’était passé exactement ici ? Dans quoi ses amis étaient embarqués ? Elle regarda encore une fois les hommes à terre, s’arrêtant une seconde sur celui qu’elle avait ligoté. Dans quel engrenage venait-elle de mettre le doigt ? « Il faut qu’on appelle des aurors, ou la police magique… Quelqu’un. » Après la peur et l’adrénaline des combats, c’était un autre sentiment qui venait la prendre à la gorge : l’appréhension. Il se passait quelque chose mais si elle peinait à en mesurer l’ampleur elle se doutait que c’était quelque chose d’énorme. Soledad se sentait complètement paumée, mais elle semblait bien être la seule.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 4 Juil - 18:04

Soledad, Jaeden & Anjelica
⚜ Ciel, j’entrevoie un drame ⚜

Je me demandais si nous allions réellement parvenir à nous sortir de ce piège qui avait été tendu à la Cosa Nostra. Si à trois nous avions des difficultés, je n’imaginais même pas ce qui serait advenu de Jaeden si Soledad n’avait pas eu sa vision. Il ne valait mieux pas y penser du tout. Ces types n’étaient pas des anges, ils n’auraient certainement pas eu l’intention de les laisser en vie, j’en étais sûre. Cette idée me glaça le sang. Faire partie de cette Famille, aussi soudée et bienveillante était-elle entre nous, pouvait malgré tout apporter son lot de malheur. Cette journée en étant la preuve. Tous les trois, nous avions été aux prises d’assaillants qui nous avaient vraiment amochés. J’en prenais réellement conscience alors que je me débarrassais du dernier auquel je m’étais attaquée. J’étais à bout de souffle. Je sentais mon corps meurtri sous les chocs que j’avais reçu.

Soledad de son côté semblait être sortie de ces flammes sans de trop grandes brûlures même si je voyais bien que nous n’étions ni l’une ni l’autre dans un merveilleux état. Elle s’avança près de moi, mais notre attention fut rapidement attirée par Jaeden. Si son adversaire tombait enfin à terre, ce fut également de mon fiancé. « Oh, mio dio ! » m’exclamais-je à la suite de la Mexicaine. Nous rapprochions de son corps qui était inerte. L’espace d’un instant, mon coeur se serra. Il ne pouvait pas s’être pris un sort sans que nous l’ayons remarqué. Il ne saignait pas non plus. Mes épaules se relâchèrent tandis que Soledad le faisait pivoter et que je vis son ventre se soulever lentement au fil de sa respiration. Le regard rassurant de la jeune femme me confirma qu’il avait simplement fait un malaise, sûrement dû à l’épuisement… Alors qu’elle jetais un sort pour réanimer Jaeden, je me tournais pour voir les hommes à terre et je lançais un stupefix sur chacun d’entre eux afin de m’assurer qu’ils ne nous sautent pas dessus une nouvelle fois. Ni qu’ils s’échappent. Nous allions devoir les interroger… Une fois fait, je me laissais tomber au sol près de mes camarades… J’étais sonnée par cette entrevue complètement folle. Soledad me rassura une encore une fois concernant l’état de Jaeden. Mais lorsqu’elle parla de Saint Mangouste, je ne répondis rien. Nous ne pouvions clairement pas aller à l’hôpital aux risques d’éveiller les soupçons. Nous avions nos propres soigneurs en interne. D’ailleurs la plupart du temps, nous nous débrouillons par nous même pour les blessures les plus minimes.

« Merci à toi… Je ne sais pas ce que serait devenu Jaeden si tu n’avais pas eu ta vision. » Je ne pouvais m’empêcher d’imaginer le pire. Toutefois, je lui souriais doucement. « Ma spécialité ! Je t’apprendrais si tu veux. Ca a le don de surprendre même les meilleurs. Et ça va… C’est superficiel. Et toi ? Pas trop de brûlures ? » coucou Théo. Je tirais sur la ceinture de mon jean pour me libérer d’une pression et observais mes bras, mes jambes. J’appuyais de ci et de là ne pouvant retenir des grimaces à certains endroits.

Puis logiquement, la jeune femme commença à poser des questions… Je jetais un regard à Jaeden, ne sachant pas quoi dire. Je comprenais bien que la situation n’avait rien de normal. Que cela l’était encore moins quand nous semblions coutumiers de tout cela. « Non ! » répondis-je subitement alors qu’elle disait que nous devions aller voir les aurors ou la police magique. Cette option n’était même pas envisageable. Je ne connaissais pas assez la jeune femme pour savoir si nous pouvions aller jusqu’à lui confier notre véritable statut. J’avais conscience qu’elle nous avait aidés, et que nous lui devions une sacrée chandelle. Mais… mais était-ce suffisant pour lui dévoiler notre réalité ? Ce qui se cachait derrière le garage ? De nouveau je cherchais le regard de Jaeden pour savoir ce que nous devions faire. Je ne me voyais pas la laisser comme ça après l’aide qu’elle nous avait apportée, mais… toujours ce mais concernant nos histoires. Je soufflais doucement, étendant mes jambes devant moi. Mes mains tâtonnèrent dans mes poches et je trouvais mon paquet de cigarettes. J’en attrapais une et l’allumais afin de tirer plusieurs lattes avant de relâcher des volutes de fumée. Cela calma légèrement mes nerfs à vif suite à cette aventure. Le regard dans le vide l’espace de quelques secondes, je demandais à Jaeden. « On peut lui faire confiance ? » Je hochais doucement la tête à sa réponse et le laissait alors prendre la suite. Je ne doutais pas qu’il saurait quoi dire sans non plus entrer dans tous les détails. Juste ce qu’il fallait pour que Soledad comprenne un peu mieux ce qui venait de se dérouler sous ses yeux. J’observais un instant les corps inertes au sol. Les heures à venir n’allaient pas être drôles pour eux. Nous allions devoir les ramener et les interrogatoires n’avaient rien d’une partie de plaisir.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 3 Aoû - 13:21

Ciel, j'entrevois un drame

Soledad, Anjelica & Jaeden - avril 2020
Le combat avait été rude et long, tu étais à bout de force et ces dernières t’avaient lâché, tu sombrais alors dans l’inconscience… Seules subsistait ton inquiétude pour les filles et si un danger réapparaissait soudainement ? Tu ne serais pas là pour leur venir en aide et c’est donc avec la peur au ventre que tu t’étais évanouis… Lorsque tu reprends connaissance, seules quelques minutes semble s’être passés et les filles si elles ne sont pas au meilleur de leur forme semblait tout de même en bonne état et même si tu ne suivais pas réellement leur conversation, le fait d’entendre leur voix t’aidait à reprendre pied avec la réalité. Ton adversaire se tenait tes côtés mais lui en revanche avait l’air d’être plus mal en point que toi, c’était déjà ça. Tu te relevais doucement en position assise, prenant le temps de reprendre une respiration normale. Alors que tu te disais qu’il ne fallait pas trainer, qu’il faudrait probablement ramener Soledad à l’abri et s’occuper de ces merdeux pour les interroger, ce fut pile à ce moment-là que la mexicaine commençait à poser des questions. Il ne fallait pas s’étonner, Soledad était quelqu’un de très intelligente et qu’elle comprenne que quelque chose ne tournait pas rond était évident en revanche, tu ne voulais pas qu’elle mette un pied là-dedans, tu voulais la laisser loin de ce monde… Toni en faisait déjà partie, c’était suffisant, elle ne te pardonnerait pas de mêler sa cousine à tout ce bordel… Evidemment si vous auriez pu vous en sortir, ce fut foutu lorsqu’elle parla d’auror et de police magique et qu’Anje’ réagit aussitôt. Les regards fusent alors entre vous deux, tu sais qu’elle se demande si vous pouviez lui faire confiance. Toi ce n’était pas ce genre de question que tu te posais mais surtout si vous pouviez la mêler à tout ceci… Pour la confiance, elle avait été prête à mourir pour te sauver aujourd’hui, cette question, tu ne te la posais même plus. Alors qu’Anje’sortait son paquet de cigarette, tu tendais la main vers elle, toi aussi tu en avais besoin, surtout avec la conversation qui vous attendait. Tu allumais alors la tienne à ton tour lorsque finalement Anjelica te donnais quelque part son accord pour tout révéler à Soledad puisqu’elle te demandait si vous pouviez lui faire confiance, c’est qu’elle n’était pas fermée à l’idée de lui en parler. Tu hochais finalement la tête.

« Elle est venue chercher une personne presque inconnue pour me sauver et elle a failli mourir pour nous, je crois que ça va même au-delà de la confiance. » Répondais-je alors en posant un regard chaleureux envers Soledad par la suite. Tu n’avais pas tout compris de comment les choses c’étaient passés mais avec leurs échanges, ce que tu savais de Soledad, le fait que les filles ne se connaissaient pas vraiment de base, tu imaginais assez facilement comment les choses s’étaient déroulés. En réalité avec ce que Soledad venait de faire, elle venait même d’obtenir son ticket pour la Cosa Nostra si elle le souhaitait. « La question n’est pas tellement si nous te faisons confiance Sol, mais à partir du moment où nous te parleront, tu détiendras un secret qui mettra en péril ta vie, il faut que tu en ais conscience. » Disais-tu pour la mettre en situation, mais tu ne te faisais aucune illusion, Soledad était Soledad, niveau entêtement elle se posait là. « Je venais ici pour une mission du conseil. » Commençais-tu par expliquer, tu voyais déjà le regard de Soledad te faire comprendre de ne pas la prendre pour une poire et tu reprenais très rapidement. « Le soucis c’est que ça n’avait rien à voir avec le conseil. » Tu cherchais tes mots, te demandant comment lui dire les choses de manière la plus simple possible. « La famille d’Anjelica est à la tête de ce qu’on appelle « La Cosa Nostra », une mafia. » Tu attendais quelques secondes pour lui laisser le temps de digérer la nouvelle. « Le garage ou le bar ne sont qu’une couverture pour cacher d’autres choses… Comme les courses de moto illégale ou du transport de marchandise entre autre. » Pas besoin d’entrer dans les détails plus que ce n’était déjà le cas, puis tu ne savais pas jusqu’où tu pouvais la mettre au courant et puis il y avait des choses qu’il valait mieux qu’elle ignore de toute façon. « Eux ils viennent d’une famille ennemie. » Tu regardais Anje’ pour être certains de ne pas dire de connerie. Mais vue comment ils t’avaient accueilli yavait quand même peu de chance. « Tu viens d’assister à une querelle entre deux familles opposés, voilà pourquoi on ne peut pas appeler la police magique, ni aller à sainte mangouste, ils mettraient le nez dans nos affaires, c’est bien trop dangereux, mais ne t’en fais pas, on ne va pas te laisser dans cet état-là, on connait du monde qui vont pouvoir nous soigner. » Assurais-tu tout de même. Hors question de la laisser partir ainsi. Tu n’ajoutais rien d’autre, tu lui laissais le temps de tout emmagasiner et à présent tout était entre ses doigts… Tu ne doutais pas sur le fait que vous aviez raison ou non de lui faire confiance, tu savais que la réponse était oui, revanche, tu ignorais si oui ou non tu venais de perdre une amie…


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 23 Sep - 20:31




Ciel, j’entrevoie un drame
Soledad ☽ ☾ Anjelica ☽ ☾ Jaeden



Leurs adversaires étaient tombés et eux, ils étaient encore debout, mal en point mais toujours debout. Même si elle s’entrainait aux combats depuis de longs mois maintenant, Soledad n’avait jamais vraiment imaginé avoir ce genre de pensées un jour, ou même tout simplement se retrouver dans ce genre de situation. D’ailleurs, elle ne voulait jamais s’y habituer. Ce n’était pas elle, elle n’était pas ainsi. Elle avait voulu apprendre à se battre afin de pouvoir prendre une part plus importante dans les actions de l’Ordre du Phénix, pour ne plus être la sorcière futile qui se cachait derrière son jeu de tarot pendant que les autres prenaient tous les risques, la situation avec les moldus avait fait qu’elle avait déjà dû se battre plusieurs fois contre certains représentants du Blood Circle, mais là la situation n’était absolument pas comparable. Auparavant quand elle se battait c’était pour une cause, pour la défendre et se défendre elle. Là elle s’était battue pour un ami, et ça lui laissait une impression complètement différente. Ce n’était pas contre une organisation, contre des idées qu’elle s’était battue, mais juste contre des hommes et ça elle doutait de l’oublier de sitôt. Dans l’action ça n’avait peut-être pas grand-chose de différent, mais dans les faits, ça n’avait rien à voir. Elle avait encore un peu de mal à croire ce qu’elle venait de vivre, il lui semblait que l’instant où elle s’était réveillée sur le sol de son salon suite à sa vision ne remontait qu’à quelques minutes à peine. Pourtant, les faits étaient là, elle se trouvait avec Anjelica dans un entrepôt vide avec Jaeden encore à moitié inconscient au sol et quatre sorciers qui gisaient à leurs pieds. Elle avait beau être voyante, Soledad n’aurait jamais pu voir ça venir.

Le seul point positif qu’elle voyait à tout ça, c’était qu’elles n’étaient pas arrivées trop tard. Ou plutôt, elles étaient arrivées juste à temps et elles avaient pu agir. Ce qu’il se serait passé si le troisième œil de Soledad ne lui avait pas imposé cette vision, elle ne voulait même pas y songer. Le plus important était qu’ils s’en sortaient tous les trois en plutôt bon état. Jaeden était encore un peu dans les vapes, mais la mexicaine ne lui avait pas vu de blessures réellement graves. Elle n’était pas médicomage mais l’absence de sang ou de plaie la rendait plutôt confiante, passer un examen serait sûrement plus sage mais en attendant ses jours n’étaient pas comptés. C’était avec cette certitude rassurante en tête qu’elle s’était tournée vers Anjelica pour s’enquérir de son état. L’italienne avait reçu quelques mauvais coups, mais elle s’était battue comme une lionne. Ca n’avait pas manqué d’impressionner la brune, surtout sa technique avec le transplanage. Soledad n’avait jamais rien vu de pareil et quand Anjelica lui affirma que ça surprenait même les meilleurs, elle voulait bien la croire. « Avec plaisir. » Répondit-elle à sa proposition, touchée de voir qu’elle était prête à partager sa spécialité avec elle. Vu comment ça l’avait aidé face à ses adversaires, Soledad se disait que ce serait une bonne carte à avoir dans sa manche. Elle n'était pas la meilleure des combattantes, elle le savait elle venait d'en avoir un aperçu face à des sorciers plus grands et plus forts qu'elle, mais ce genre de technique pouvait faire la différence. « Mes jambes sont un peu abîmées, mais ça n’a pas l’air trop grave alors on va dire que ça va. » Son atterrissage dans les flammes avait été plus impressionnant que dévastateur, heureusement et le sort d'Anje avait permis de limiter les dégâts, même si maintenant elle donnait l'impression d'avoir pris une douche toute habillée. D'ailleurs Soledad se saisit de sa baguette et entreprit de se sécher d'un sort, maintenant qu'il n'y avait plus de menace directe elle pouvait se permettre ce petit luxe. Aussitôt ses frissons diminuèrent.

Mais pas son inquiétude, alors que le calme était revenu dans l'entrepôt Soledad pouvait sentir que son cœur était loin de se calmer. Ce qu'elle venait de faire était en train de lui tomber dessus, et avec de nombreuses questions et appréhensions. Qui étaient ces hommes ? Qu’avaient-ils voulu à Jaeden ? Pourquoi ce piège ? Et surtout que faire maintenant ? Ce n'était plus la même peur, mais elle la rongeait tout de même. Ils devaient faire quelque chose, aller voir un médicomage pour se soigner, c'était une évidence, mais aussi prévenir les autorités. Jaeden avait été attaqué, des papiers du Conseil falsifiés, ce n'était pas rien. Ils ne pouvaient pas rester sans rien faire. Le cri d'Anjelica stoppa net Soledad dans sa spirale. Comment ça non ? Elle porta de grands yeux surpris sur l'italienne, soudainement réduite au silence tant elle ne comprenait pas ce qu’il était en train de se passer. Des hommes venaient d’attaquer Jaeden, ils ne pouvaient pas rester sans rien faire et dans ce genre de situation le mieux à faire était de prévenir la police magique. C’était ces sorciers là qui devaient gérer ça et tout mettre au clair. Mais apparemment Soledad était dans le faux, elle le voyait à l’expression d’Anjelica et aux regards qu’elle échangeait avec Jaeden alors qu’ils allumaient une cigarette. Comme si c’était le moment de s’en griller une tranquillement. Quand la Zabini demanda si elle était digne de confiance elle eut l’impression de se prendre une gifle. Elle fronça les sourcils, ouvrit la bouche pour protester mais ne parvint pas à dire quoi que ce soit. Au fond, elle était blessée que l’italienne ait besoin de poser une telle question. D’accord elles ne se connaissaient pas plus qu’une heure auparavant, mais tout de même. Par Merlin, c’était grâce à elle que son fiancé respirait toujours. Elle s’était battue à leurs côtés, avait risqué sa vie avec eux. Comment est-ce qu’on pouvait la remettre en cause de la sorte ?

En silence, Soledad observa l’échange qui avait l’air de se passer entre Jaeden et Anjelica. Quelque part, elle songeait qu’elle aurait dû dire quelque chose pour se défendre, n’importe quoi pour que la confiance qu’ils pouvaient placer en elle ne soit plus remise en question, mais elle ne voyait pas quoi dire qu’ils ne savaient déjà. Elle se résigna donc à garder le silence pendant que son sort se jouait entre les deux sorciers. Quand enfin Jaeden consentit à affirmer qu’elle était digne de confiance, elle se contenta de hocher la tête face à son regard chaleureux. Elle ne pouvait rien lui accorder de plus pour le moment, elle était trop paumée pour ça. Et elle avait raison de l’être car quand son ami continua, elle eut clairement l’impression de se tenir au bord d’une falaise. Il lui parlait d’un secret qui pouvait mettre sa vie en danger et soudainement elle eut le sentiment qu’elle avait mis le doigt dans un engrenage dont elle ne pourrait se défaire. Elle fronça les sourcils en entendant Jaeden parler de mission pour le Conseil, ce n’était pas la peine de tenter de la berner, elle savait que ces papiers étaient des faux et si Anjelica l’avait compris aussi alors ça devait également être son cas à lui. Il se reprit donc mais ça n’améliora en rien la situation. Quand le mot mafia fut prononcé, Soledad eut l’impression qu’il venait de lâcher une bombe. Elle se sentit pâlir et un faible « Quoi ? » s’échappa de ses lèvres. Elle devait avoir mal entendu, ce n’était pas possible, mais le regard qu’elle tourna vers Anjelica lui prouva que tout était bien réel. Alors que Jaeden continuait, la mexicaine sentit son cœur sombrer dans sa poitrine. Il parlait du garage et du bar qui servaient de couvertures, de courses de moto illégales, de transport de marchandise, de familles ennemies, de leurs affaires et de leurs dangers. Il expliquait tout ça avec un calme olympien et pendant ce temps Soledad sentait la crainte la ronger de plus en plus.

La mexicaine prit une profonde inspiration qui resta bloquée dans sa gorge, l’appréhension prenait toute la place. « Non. » Fut finalement le premier mot qui s’échappa de ses lèvres. Mais elle savait que ce n’était pas assez, que les deux sorciers attendaient plus d’elle. Pourtant c’était tout ce qu’elle parvenait à dire. « Non, non, non, non… » A mi-voix, murmuré plus pour elle-même que pour les autres. Soledad se prit la tête dans les mains, agrippant ses cheveux sans même y réfléchir. Elle tentait de faire le tri dans son esprit, de faire la part des choses, mais ce que venait de lui révéler Jaeden était trop gros pour qu’elle puisse se raisonner. Il lui parlait de mafia, elle venait d’affronter des membres d’une mafia. A cette pensée, la panique enfla un peu plus en elle, ça n’était pas possible. Ca ne pouvait pas être vrai. Jaeden connaissait son passé avec le Cartel de Juarez, il savait quel mal cette organisation avait fait à sa famille, il ne pouvait pas la mêler à tout ça, pas encore. Pourtant il était trop tard, son seul espoir était qu’il lui reste encore un semblant de choix. « Je… Je me débrouillerai pour me soigner, je connais des sorciers qui ne posent pas de questions à Neverland. Je dirai que je me suis brûlée avec un chaudron ou… Je ne sais pas, peu importe. » Voilà, c’était une bonne solution ça, au cirque personne ne posait jamais de questions gênantes et n’attendait de réponse. Ce n’était pas une proposition parfaite, mais c’était raisonnable. Si Anjelica et Jaeden en voulaient la preuve ils pouvaient même l’accompagner, au moins comme ça ils seraient tranquilles. Néanmoins l’idée qu’ils puissent douter d’elle et de son silence continuait de lui tordre les entrailles. « Je ne dirai rien. Jamais. A personne. Je vous le promets. » Reprit-elle en relavant la tête pour regarder les deux sorciers. Elle était une personne de confiance, elle savait garder sa langue -n’est-ce pas Kesa ?- ils devaient le comprendre. Mais que pouvait-elle faire de plus pour les convaincre ? Elle n’avait que sa parole et soudainement, elle n’était pas sûre que ça soit assez. Ils étaient tous les deux membres d’une organisation mafieuse et elle venait seulement de l’apprendre, au fond connaissait-elle réellement Jaeden ? « Vous pouvez me faire confiance. » Affirma-t-elle avec toute la conviction dont elle était capable en cet instant. Elle plongea ses prunelles dans celles d’Anjelica quelques secondes avant de se tourner vers son ami de longue date. « Jaeden tu sais que vous pouvez avoir confiance en moi. » L’accent suppliant dans sa voix la fit grimacer. Ils se connaissaient depuis longtemps, il ne pouvait tout de même pas douter d’elle. Quand elle donnait sa parole, ce n’était jamais des mots en l’air. « Je… Je peux pas être mêlée à ça Jaeden. Oh Dios pas encore… » Elle avait voulu sauver Jaeden, elle n’avait pas songé un seul instant que quelque chose de si gros l’attendait au tournant.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Lun 1 Nov - 23:38

Soledad, Jaeden & Anjelica
⚜ Ciel, j’entrevoie un drame ⚜

Le combat avait été rude. Jamais Jaeden ne s’en serait sorti tout seul, j’en étais certaine. Vu la ténacité de ces hommes… Ils étaient déterminés à nous faire passer un message. Il fallait dire qu’entre les Giacometti et nous, le courant ne passait plus depuis bien longtemps. Chacun y allait de ses représailles. Mais cette fois, ils étaient parvenus à taper fort en imitant un document du Conseil d’Administration. C’était passé totalement inaperçu qu’il s’agissait d’un faux. Nous allions devoir nous montrer encore plus vigilants à présent. Le hasard avait voulu que ce soit en plus Jaeden qui s’en occupe. Ils auraient réellement fait un coup très fort pour nous déstabiliser. Heureusement, le don de la jeune femme s’était éveillé au bon moment pour nous prévenir de la catastrophe. Je ne connaissais pas bien Soledad. Je savais qu’elle était la cousine de Toni, notre avocate. Cette dernière qui ne pouvait pas me voir et bien, je ne la portais pas réellement dans mon coeur. Même si je reconnaissais son utilité au sein de l’organisation. Soledad avait l’air moins froide. Plus accessible. Elle avait donné tout ce qu’elle avait pu alors qu’elle s’était retrouvée dans cette histoire.

Après un rapide état des lieux de nos blessures, arriva un moment où forcément la Mexicaine se posa des questions. Si je me doutais que nous ne pouvions pas lui sortir un mensonge pour passer à autre chose, je savais également que jamais Jaeden ne voudrait lui effacer ses souvenirs. Je n’étais pas à l’aise avec l’idée de dévoiler notre entreprise à une personne que je connaissais à peine. Je notais au moins que sa cousine avait su tenir sa langue, puisque Soledad semblait réellement perdue au milieu de toute cette aventure sans queue ni tête à ses yeux. Je laissais Jaeden attraper l’une de mes cigarettes et tirais sur la mienne pour tenter de me détendre même si la nicotine n’était pas assez puissante en cet instant pour faire redescendre cette montée d’adrénaline. Je demandais alors si nous pouvions lui faire confiance et je levais les yeux au ciel à la réponse de Jaeden. S’il le disait… J’étais toujours réticente à parler de la Cosa Nostra avec des personnes qui n’en étaient pas. Nous avions eu plus d’une fois des traîtrises. Le meilleur ami pouvait se transformer en pire Judas possible. De ces expériences, je gardais farouchement nos histoires de famille pour nous. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’à l’époque j’avais vu d’un très mauvais oeil l’arrivée de Jaeden au sein de la Cosa Nostra.

La réaction de la jeune femme par contre m’étonna beaucoup à mesure que Jaeden lui expliquait notre fonctionnement dans les grandes lignes. Je l’observais tandis qu’elle répétait à plusieurs non comme si elle ne voulait pas entendre la suite. Comme si… elle avait peur ? Je me demandais bien de quoi, car nous n’allions pas l’exécuter après nos révélations. Je me contentais de hocher la tête alors qu’elle disait qu’elle irait se faire soigner dans un endroit où aucune question n’est posée. Je tirais sur ma cigarette. Est-ce que j’avais confiance ? Elle avait tout fait pour sauver Jaeden. Il était son ami depuis des années. Mais je ne la connaissais pas… Je devais donc me fier à Jaeden et s’il la jugeait de confiance alors c’est qu’elle devait l’être. Je plissais légèrement les yeux tandis qu’elle ne terminait pas un Oh Dios, pas encore. Il devait certainement me manquer une information. Parlait-elle de mafia ? Y avait-elle été déjà mêlée ? Je lançais un regard suspicieux à Jaeden. Entre mafias ce n’était pas l’amour. Pour peu qu’elle fût proche d’une famille ennemie de la nôtre. Je tirais sur ma cigarette afin de la terminer et je me relevais en grimaçant sous la douleur des coups et blessures que j’avais reçus. Je les observais tous les deux un instant avant de prendre la parole : « Je vous laisse voir ça ensemble. Encore merci pour ton aide Soledad. » Je lui adressais un sourire et je transplanais. Je me disais qu’il valait mieux les laisser entre eux afin de gérer la situation. Jaeden connaissait la Mexicaine bien plus que moi et elle serait sûrement plus à l’aise en étant qu’en sa compagnie. Il semblait y avoir un pan de son histoire qui faisait écho à la Cosa Nostra et cela ne semblait pas lui plaire. Elle n’avait pas eu l’air franchement rassurée d’être mêlée à tout cela même si cela restait à distance. Ce genre de secret pouvait être de réelle bombe. Certains prenaient ces informations sans vraiment se rendre compte de tout ce que cela pouvait impliquer. Soledad, elle, semblait bien aux faits au vu de la réaction qu’elle avait laissée transparaître. Ce détail ne me rassurait pas vraiment, car je ne savais pas si nous devions craindre quelque chose de ce côté-là. Une fois rentrée au garage je cherchais Luca afin qu’il m’aide à me soigner et m’installais dans mon appartement pour me reposer.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 18 Avr - 12:09

Ciel, j'entrevois un drame

Soledad, Anjelica & Jaeden - avril 2020
Tu pouvais voir ton amie se décomposer au fur et à mesure que tu lui parlais et tu savais pourquoi… Tu savais ce que tu lui faisais vivre en cet instant et tu t’en voulais… Tu n’avais pas voulu la mettre dans cette situation, tu ne voulais pas la mêler à tout ça, c’était bien l’une des dernières choses que tu aurais souhaités… Mais la vie en avait décidé autrement et c’était elle qui était venue à ton secours avec Anjelica… Alors qu’elle posait des questions, tu lui devais des réponses, tu le savais… Quand à si vous pouviez lui faire confiance, pour toi la question ne se posait pas. Tu savais qu’Anjelica serait beaucoup plus sceptique, mais tu savais que tu avais sa confiance et qu’elle se reposerait sur toi pour cette question-là. Alors tu avais commencé à délier ta langue. Tu n’entrais pas dans les détails tu savais qu’il n’y aurait pas besoin, tu savais que dès qu’elle saurait de quoi il en retourne, elle ne voudrait pas en savoir d’avantage… Quant à la laisser se débrouiller pour se soigner, tu n’étais pas réellement pour… Pas parce que tu n’avais pas confiance, mais parce que c’était ta faute si elle était dans cet état, tu ne voulais pas la laisser toute seule après de telles révélations. Tu allais prendre la parole après un échange de regard entendu envers Anjelica, mais la mexicaine ne t’en laissais pas le temps. Pour toi elle n’avait pas à te promettre de ne rien dire, si tu avais fait le choix de lui faire confiance c’est parce que tu savais que ce serait le cas. Alors qu’elle reprend la parole, assurant que vous pouviez lui faire confiance, tu sens que tous n’est pas clair dans sa tête, que cela fait beaucoup trop à digérer pour elle, lorsqu’Anjelica annonce qu’elle vous laisse voir ça ensemble, tu hoches la tête. Tu tires sur la dernière late de ta cigarette avant de la jeter et de te rapprocher de Soledad que tu prends doucement par les épaules.

« Bien sûr que je le sais, ne t’en fais pas d’accord ? » Dis-tu alors pour tenter dans la rassurer dans un premier temps. « Restes-là le temps que je… Que je m’occupe de tout ça. » Tu savais qui contacter pour nettoyer ce merdier, une fois que c’était fait tu revenais vers Soledad. « Neverland alors ? Je t’accompagne. Et pas parce que je veux m’assurer que tu ne dises rien, je veux juste être sûr que tu es entre de bonnes mains. Je suis… Tellement désolé Sol… Je ne voulais pas que tu te retrouves dans cette histoire, j’ai toujours fais attention à t’en tenir éloigné… » Prenant ta baguette dans la main, tes prunelles se posent un instant dans les siennes. « Je veux te laisser le choix, je peux faire en sorte que tu ne te rappel pas de tout ça si tu préfères, je ne le ferais pas si tu ne veux pas, mais je comprendrais si… » Tu ne finis pas ta phrase, il n’y en a pas besoin, mais tu étais prêt à faire ça pour elle, tu lui trouverais une excuse pour lui expliquer comment elle s’était fait ça aux jambes et tu ferais en sorte qu’elle soit soignée bien entendu. Tu étais rongé par le remord mais en cet instant il fallait quitter cet endroit, qu’elle voit quelqu’un pour ses jambes et ensuite… Ensuite vous pourrez discuter plus calmement du moins… Si elle le souhaitait. Tu prenais alors sa main et dans la seconde vous quittiez cette scène témoins du combat qui venait d’avoir lieu pour Neverland.

« Ou est cette personne qui peu t’aider ? » Demandais-tu à la jeune femme, il était hors de question de la laisser se débrouiller seule, tu y mettais un point d’honneur, c’était ta faute tout ce qui venait d’arriver, tu ne voulais pas la laisser dans cet état-là. « Si tu… décide de dire non à ma proposition de tout à l’heure et si tu souhaites en discuter sache qu’il n’y a pas de soucis non plus, même si tu te doutes bien que je ne pourrais pas entrer dans les détails. » Et probablement qu’elle ne le voudrait pas non plus. Mais tu voulais qu’elle sache qu’elle avait le choix, que si elle le désirait, tu te montrerais aussi honnête que tu le pouvais. Quand elle allait le savoir… Toni allait te tuer c’était certains… Mais tu savais que c’était une chose qu’il ne valait mieux pas cacher à ta meilleure amie, parce que si elle l’apprenait ce serait encore pire… Dans quelle merde t’étais-tu encore fourré ? Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’à chaque fois se soit tes proches qui payent les pots cassés à ta place… ? Tu chassais toutes ces pensées négatives, pour le moment il te fallait t’assurer que Soledad allait bien et pas que physiquement, non ça, ça avait l’air d’aller… Mais moralement… C’était une autre paire de manche…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Sam 11 Juin - 23:05




Ciel, j’entrevoie un drame
Soledad ☽ ☾ Anjelica ☽ ☾ Jaeden



En venant au secours Jaeden, Soledad n’avait pas imaginé un seul instant tout ce qu’il pourrait se passer. Comme à chaque fois qu’elle en était victime, sa vision avait été aussi brève que brutale. Son don ne s’embarrassait pas de détails, ni d’avertissements. Ni même de temps pour se poser et réfléchir à ce que signifiait réellement les images qui l’avaient assaillies. Elle avait vu son ami en danger et elle avait agi, ça s’arrêtait là. Aller chercher de l’aide, aider Jaeden, faire quelque chose, quoi que ce soit, ça avait été ça le plus important, pas ce qu’il pouvait se passer ensuite. Pourtant, maintenant qu’elle y était confrontée, Soledad comprenait que la suite des évènements avait elle aussi toute son importance. Dès l’instant où Anjelica refusa qu’ils se rendent à Sainte Mangouste ou qu’ils préviennent la police magique, la mexicaine comprit que quelque chose de beaucoup plus gros se jouait. Avec une angoisse grandissante, elle écouta Jaeden lui parler de mafia et de familles ennemies. Anje et lui faisaient partie de la Cosa Nostra, la famille Zabini en était même à la tête. Soledad était une sorcière, elle était née avec le troisième œil, elle était habituée à ne pas faire les choses comme les autres, et pourtant en cet instant elle eut l’impression de basculer dans un autre monde. Soudain, des dangers nouveaux se dressaient sur sa route, plus rien n’était sûr, plus rien n’était acquis. Pour la deuxième fois de sa vie, elle se retrouvait mêlée à une organisation plus grande qu’elle, plus importante que tout ce qu’elle connaissait. Et c’était terrifiant. Car elle ne pouvait oublier comment cela s’était finir, la première fois que ça avait eu lieu, lorsque le Cartel de Juarez avait abattu ses foudres sur Luis Velasquez. Elle ne pouvait revivre ça, c’était la seule chose dont elle était absolument certaine en cet instant. Soledad ne pouvait pas se retrouver de nouveau mêlée à ce type d’affaire, c’était au dessus de ses forces. Inconcevable.

Ce fut ce dont elle s’efforça de convaincre Anjelica et Jaeden. Sa voix trahissant une panique chaque seconde plus grande, elle leur assura qu’ils pouvaient avoir confiance en elle, qu’elle ne dirait rien. La Cosa Nostra serait son secret et jamais elle n’en dirait mot. Elle savait que son ami lui accorderait sa confiance, ils se connaissaient depuis assez longtemps pour ça, mais qu’en serait-il d’Anjelica ? Elles se connaissaient peu, elle l’avait suivi lorsqu’elle l’avait prévenue pour Jaeden, elles s’étaient battues cote à cote, mais était-ce vraiment suffisant ? Soledad ne pouvait blâmer l’italienne de douter, mais en même temps cette idée n’était pas pour la rassurer. Car si elle décidait qu’elle n’était pas digne de leur confiance, alors que se passerait-il ? Dans un silence qu’elle trouvait insupportablement lourd, la mexicaine observa l’échange silencieux entre Anjelica et Jaeden, consciente que la moindre interruption de sa part pourrait tout envenimer. Voir son destin se jouer juste sous ses yeux était loin d’être aisé mais elle n’avait guère le choix. Lorsque la sorcière se tourna vers elle, elle se redressa machinalement sans un mot, comme pour encaisser ce qui allait suivre. Finalement Anje la remercia et Soledad eut tout juste le temps de lui adresser un faible sourire accompagné d’un hochement de tête avant qu’elle ne transplane. Désormais seule avec Jaeden, ce fut vers lui que Sol tourna ses prunelles ombragées. Il la croyait lui, n'est-ce pas ? Il savait qu’il pouvait avoir confiance en elle. « Bien sûr que je le sais, ne t’en fais pas d’accord ? » Elle s’accrocha à son regard, à ses mains posées sur ses épaules, à sa voix rassurante. Tout pour oublier la crainte de voir sa vie basculer une fois de plus, s’éloigner de la sensation qu’il était déjà trop tard.

« Restes-là le temps que je… Que je m’occupe de tout ça. » La voyante se contenta de hocher la tête. Elle ignorait ce que s’occuper de tout voulait dire exactement, si dans le langage d’une mafia c’était différent de pour le reste des sorciers -certainement d’ailleurs- mais elle ne voulait pas le savoir. Elle laissa donc Jaeden s’éloigner, s’efforçant de poser son regard partout sauf sur les sorciers qui gisaient au sol, attachés. Elle ne se demanda pas ce qu’il allait leur arriver maintenant, ce n’était pas entre ses mains, elle n’avait pas son mot à dire. Et de toute façon, ça non plus elle ne voulait surtout pas le savoir. Il était inutile qu’elle se torture avec ça, elle avait bien assez de problèmes en cet instant. « Neverland alors ? Je t’accompagne. Et pas parce que je veux m’assurer que tu ne dises rien, je veux juste être sûr que tu es entre de bonnes mains. Je suis… Tellement désolé Sol… Je ne voulais pas que tu te retrouves dans cette histoire, j’ai toujours fais attention à t’en tenir éloigné… » Soledad laissa ses prunelles rencontrer celles de son ami. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle ignorait quoi faire de ses excuses. Il connaissait son passé avec le Cartel de Juarez, il savait quel mal l’organisation avait fait à sa famille, quels traumatismes ça lui avait laissé, jamais elle n’aurait dû se retrouver mêlée à ça. Et en même temps, elle restait consciente qu’il l’avait volontairement tenu à l’écart pour son bien et que si elle se retrouvait là c’était à cause de sa vision. Que sans ça, elle n’aurait pas pu l’aider et il ne serait peut-être plus là. Lui non plus n’avait certainement rien voulu de tout ça, il n’y était pour rien. Mais c’était ainsi désormais. « Je peux me débrouiller. » Souffla-t-elle malgré les dires du sorcier. En temps normal, elle se serait tournée vers Théo pour la soigner, mais ces instants n’avaient rien de normal. Théo poserait des questions, elle le savait, tout comme elle savait qu’il refuserait d’accepter le silence de sa part, or il était hors de question qu’elle mêle son meilleur ami à toutes ces histoires. Neverland était donc la meilleure solution. Elle connaissait le cirque comme sa poche, elle savait vers qui se tourner en toute confiance -du moins pour la soigner et ne pas poser trop de questions. Ses blessures n’étaient pas graves, elle n’avait pas besoin d’aller à Sainte Mangouste, et au cirque elle savait que ses explications, même bancales, seraient acceptées. Voire même pas demandées. Soledad pouvait s’y rendre seule, mais si Jaeden tenait à venir -pour les raisons qu’il voulait- elle n’allait pas l’en empêcher. Se battre contre les sorciers l’avaient épuisé et la douleur de ses blessures commençait à s’imposer à elle, elle n’était pas en état de batailler.

Se rendre à Neverland et essayer de laisser tout ça derrière elle, c’était la seule chose à faire aux yeux de Soledad, mais apparemment, Jaeden ne voyait pas les choses comme elle. « Je veux te laisser le choix, je peux faire en sorte que tu ne te rappelles pas de tout ça si tu préfères, je ne le ferais pas si tu ne veux pas, mais je comprendrais si… » La mexicaine ouvrit de grands yeux surpris. L’espace d’un instant, elle pensa avoir mal entendu mais l’air qui se peignait sur le visage de Jaeden l’en dissuada. Il était sérieux, il lui proposait réellement de lui effacer la mémoire. Incrédule, et avec le sentiment d’être mise au pied du mur, Soledad se retrouva incapable de répondre. Sans rien dire, elle laissa son ami lui prendre la main et les faire transplaner jusqu’à l’entrée de Neverland. Une fois à l’air libre, et face à cet univers qu’elle connaissait s’y bien, Soledad se sentit déjà un peu mieux. « Ou est cette personne qui peut t’aider ? » Scrutant les allées du cirque, elle prit le temps de réfléchir. A Neverland, la plupart des sorciers allaient et venaient, il n’était donc pas vraiment assuré d’y trouver la personne que l’on cherchait. Cependant, il y en avait certains qui semblaient s’être établis dans le cirque et s’y trouvaient depuis des années, un peu comme elle d’ailleurs. Elle passa en revue ces sorciers-là, ceux qu’elle connaissait le mieux et en qui elle savait qu’elle pouvait faire confiance. « La caravane de Watkins est un peu plus loin par là. Il sait ce qu’il fait, et il n’est pas bavard. » Lança-t-elle finalement en désignant un chemin qui bifurquait à gauche. En fait, le sorcier était même tout l’inverse de bavard et c’était tant mieux. C’était exactement ce qu’il fallait.

Tout en parcourant les allées jusqu’au repère de Watkins, Soledad s’efforça se faire le tri dans ses pensées et de calmer la peur qui circulait toujours dans ses veines. C’était bien plus facile à dire qu’à faire et pour une fois, elle devait admettre que la présence de Jaeden à ses côtés ne l’aidait pas vraiment. « Si tu… décide de dire non à ma proposition de tout à l’heure et si tu souhaites en discuter sache qu’il n’y a pas de soucis non plus, même si tu te doutes bien que je ne pourrais pas entrer dans les détails. » En discuter ? Soledad eut du mal à l’imaginer. Comment cela allait-il se passer ? Allaient-ils se poser dans son canapé chez elle, et discuter mafia, organisations illégales et familles ennemies tout en buvant un verre de vin ? C’était impensable. Cette fois, Soledad n’eut pas besoin de réfléchir. Aux paroles de Jaeden, la réponse était simple et parfaitement claire dans sa tête. En fait, elle s’imposait à elle comme instinctivement. « Non. » C’était la seule réponse possible. Elle secoua la tête pour bien montrer sa décision. « Je ne veux pas en parler, je ne veux rien savoir de plus. » Décréta-t-elle aussitôt. Ca au moins elle en était sûre. Le moins elle en savait, le mieux ce serait. Son expérience avec le Cartel avait fait assez de dégât comme ça, et encore à l’époque c’était son père qui s’y était retrouvé mêlé et non elle, il était inimaginable que quelque chose de similaire recommence. « Je suis sérieuse Jaeden, je ne veux pas être mêlée à tout ça, c’est… C’est trop. Mais je… J’ai besoin de réfléchir. » En disant cela, elle englobait aussi sa proposition précédente de lui lancer un sortilège d’oubliette. L’idée était tentante, mais Soledad préférait se montrer prudente. Elle ne pouvait pas prendre une telle décision sous le coup de l’émotion, elle avait besoin d’y réfléchir. De retrouver un peu de calme et de faire la part des choses. Seulement à ce moment là pourra-t-elle prendre une décision. « C’est là. » Souffla-t-elle finalement, alors qu’ils approchaient de la caravane de Watkins. Soledad aurait peut-être dû se sentir soulagée à l’idée de voir la douleur disparaitre, mais il n’en était rien. La tempête dans son crâne prenait toute la place. Si une chose était sûre, c’était que quand il était question de mafia, rien n’était sans conséquence.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ciel, j’entrevoie un drame ♦ Anjelica & Jaeden
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-