Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When fire meets fate (Jaeden & Amber) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Sam 19 Oct - 17:25

When fire meets fate
Amber & Jaeden



I Walk The Line
Ce n’était pas dans les habitudes d’Amber de se rendre dans des pubs, en dehors de ceux proposés à Pré-au-Lard, comme les Trois Balais. À vrai dire, son temps libre, elle le passait soit la tête dans ses bouquins, soit en compagnie de sa famille, qui avait tendance à lui taper sur le système.Elle était avec eux la plupart du temps pendant les vacances scolaires. Cependant, la jeune femme avait besoin de se libérer un instant à elle de temps à autre. Ils la faisaient rapidement arriver à saturation entre leurs envies de la voir rejoindre les Mangemorts et la volonté de la voir pratiquer la magie noire. Ces deux disciplines ne pouvaient aucunement être associées à elle, à sa personnalité. Mais ils persistaient, convaincus du contraire. Amber savait ce qui l’attendrait si jamais elle ne suivait pas les pas de ses parents. Ils allaient lui faire payer cette décision, mais peut-être avec un peu moins d’entrain que tous les autres Mangemorts dont les secrets étaient partagés avec les Towsen. Oh oui, si elle suivait sa propre voie, un destin tragique l’attendrait !

Quoi qu’il en soit, cette journée-là était rien que pour elle. Elle n’avait prévu de voir personne en particulier. Seulement de se détendre et de se consacrer qu’à elle-même. Cela faisait d’ailleurs un bien fou ! Amber était restée au Chemin de Traverse toute la journée et avait décidé de terminer celle-ci par un petit tour au White Thestral. Elle ne s’était jamais rendue dans ce lieu, par manque de temps et de volonté principalement. Pour elle, il y avait des heures dans la journée où ce genre de lieu était plus animé que d’autres. En l’occurrence, le milieu de soirée faisait très bien l’affaire. La belle avait loué une chambre pour la nuit au Chaudron Baveur, qui n’était pas bien loin d’ici. Elle voulait être sûre de pouvoir rentrer en un morceau et le transplanage avec un ou deux verres dans l’estomac n’était jamais très conseillé. Amber n’était pas alcoolique, elle savait se maîtriser, mais elle préférait prévenir que guérir.

Pourtant, cela ne l’empêchait pas d’agir inconsciemment dans certains situations. Quand on la provoquait, elle ripostait instantanément, prête à en découdre et montrer ce qu’elle a dans le ventre. Cette soirée ne fut d’ailleurs pas une exception à la règle. Assise près du bar, un homme qui empestait l’alcool vint déposer, sans la moindre délicatesse, sa main dans le bas de son rein. Quel abruti fini avec son haleine de phacochère ! D’un geste brusque, elle lui envoya un coup de coude dans les côtes, lui arrachant un bruit de surprise. Le sorcier s’éloigna en bredouillant quelques mots inaudibles, sans qu’Amber lui accorde la moindre attention. Ce soir, elle n’avait vraiment pas envie de se prendre la tête. Elle s’en fichait qu’on vienne lui parler, en soit, mais elle détestait qu’on lui manque de respect.

— Je prendrais une Bièraubeurre, s’il te plaît, lança la jolie brune au serveur, prenant place sur le petit tabouret placé face au comptoir.

Elle aurait bien pris une boisson un peu plus forte, mais vu qu’elle ne connaissait personne ici, elle ne voulait pas perdre ses moyens. Elle reconnaissait quelques fréquentations de ses parents dans ce bar et n’avait vraiment pas envie de ternir la réputation de sa famille. Elle s’en moquait royalement, mais elle n’avait pas envie de supporter les commentaires hystériques sur son comportement irraisonnable et totalement immature, pendant des heures. Ses parents pourraient encore lui rappeler dans trois ans, les connaissant si bien.

Finalement, son regard se déposa sur un jeune homme tatoué, qui venait de prendre place à côté d’elle. Son regard émeraude parcourut légèrement les parcelles de sa peau nue, pour contempler la beauté de ces dessins. Amber n’avait pas de tatouage. Elle était tolérante à la douleur, là n’était pas le soucis. Mais elle savait pertinemment que cela ne lui irait pas physiquement. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher d’être admirative de ceux qui ont osé franchir le cap.

— Salut ! lança-t-elle à son voisin. Tes tatouages sont vraiment chouettes. Tu les as fait ici ?

(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Oct - 10:53


When fire meets fate

Amber & Jaeden - Juillet 2019
Une soirée au White Thestral, bien sûr que tu étais de la partie, comme souvent d’ailleurs. Une douche c’était évidemment imposée tant tes mains étaient pleines de cambouis et sentais l’essence. Ensuite tu enfilais simplement un jean épousant parfaitement tes formes, une chemise avec quelques boutons d’ouverts, les manches remontées jusqu’aux coudes, tu appliquais du gel pour plaqué tes cheveux, tu étais prêt rapidement pour rejoindre le bar qui appartenait à la Cosa Nostra. Tu ne savais pas si Anjelica vous rejoindrais ce soir, mais une chose qui était sûr c’était qu’après cette journée de boulot tu avais bien besoin de décompresser un peu. Tu avais envoyé un hibou à Devon au cas où cela lui dirait bien de passer et ensuite tu avais simplement transplaner jusqu’à destination. S’il y avait bien une personne qui te manquait au quotidien que ce soit dans ta vie, au garage, au white thestral ou même pendant ces courses clandestines que vous aimiez tant, c’était Luca. Tu avais du mal à te faire à son absence, lui que tu considérais comme un frère et pourtant tu ne montrais rien. Parce que tu savais que c’était deux fois plus dur pour Anje’ et tu devais être fort pour elle. Tu devais être une épaule sur laquelle elle pouvait s’appuyer si elle le voulait. Alors ce soir tu te disais que peut-être tu pourrais boire un peu pour oublier, pour devenir un peu plus insouciant et laisser les problèmes de la vie dans un coin de ta tête. Tandis que tu rentres dans le bar, les sourires et les tapes dans le dos t’accueil comme d’habitude. Un sourire étire alors tes lippes tandis que tu salut les membres de ta « famille » enfin c’est tout comme. Tu sens évidement quelques regards féminins glisser sur toi, mais tu n’accordes ton attention à aucune comme d’habitude et tandis que tu parles à l’un de tes amis, un geste attire ton regard. Celui d’un homme pas loin du bar posant sans invitation sa main dans le bas des reins d’une jeune femme.

Tu sentais tes poils se redresser tandis que ton sang ne faisait qu’un tour jusqu’à ton cerveau, il ne te suffisait que d’un regard envers la jeune femme pour deviner à peu près son âge, ce genre d’homme te dégoutais et à vrai dire tu étais à deux doigts d’agir tandis que tu te rendais vite compte qu’elle se débrouillait toute seule. Tu te détendais alors dans la seconde tandis que t’es prunelles, elles, ne quittaient pas l’homme du regard. A vrai dire tu allais t’approcher de l’un des videurs du bar et lui demandait de sortir ce vieu porc de cet endroit ! Tu n’es peut-être pas un enfant de cœur, mais tu ne supportais pas ce genre de comportement. Peut-être à cause de cet endroit dans lequel tu avais grandi et dans lequel des hommes comme lui faisait la queue ? Le respect envers les femmes était l’une de tes principales valeurs et il n’était pas question que tu laisses un crétin de ce genre agir sous tes yeux. Après avoir tapé dans quelques mains supplémentaires tu ne tardais pas à arriver au bar sans même te rendre compte que tu te trouvais à côté de la jeune femme qui avait été embêtée par l’autre abruti. Saluant le barman tu finissais alors par commander ton premier verre. En entendant une voix féminine t’adresser la parole, tu te tendais instinctivement. Ta tête se tournait vers elle dans la seconde et tes prunelles glacées allaient sonder les siennes au plus profond d’elle-même. Pendant un instant tu te demandais pourquoi est-ce qu’elle t’adressait la parole. Et c’était sans doute sans entrain que tu pensais répondre, cependant elle te devança en reprenant la parole. En entendant ses propos et en reconnaissant la jeune femme, tu t’adoucissais rapidement. Remplaçant ton air asocial contre un sourire un peu plus chaleureux.

« Bonsoir. » Répondais-tu alors en haussant un peu le ton pour qu’elle puisse t’entendre malgré l’ambiance du bar. « Merci, certains oui, mais d’autres non, j’ai commencé très jeune. » Répondais-tu alors simplement. « Tu en à toi ? » Demandais-tu en retour. Tu n’étais pas du genre à faire facilement causette en générale, mais disons que parler tatouage était sans doute l’une des meilleures façons de capter ton attention, ça et la mécanique bien entendu. Mais peut-être était-ce un sujet qui plairait moins à la demoiselle, quoiqu’elle n’avait pas l’air d’être le style de fille à être tatouée de la tête au pied non plus et pourtant voilà qu’elle s’intéressait à cette ancre gravée sur ta peau. Ton verre et celui de la jeune femme arrivèrent en même temps devant vous, tu prenais alors le tiens et en buvait une gorgée avant de reprendre la parole. « J’ai vu cet homme qui t'a importunée tout à l’heure… Tu t'en es très bien sortie, mais je suis désolé que cela soit arrivé. » Disais-tu alors sincèrement, désireux qu’elle sache que tous les hommes n’étaient pas ainsi et que ce n’était pas passé inaperçu. « En revanche, je peux t'assurer qu’il ne recommencera pas ce soir. » Ajoutais-tu alors dans un nouveau sourire avant de boire une nouvelle gorgée !


Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 20 Oct - 20:19

When fire meets fate
Amber & Jaeden



I Walk The Line
Amber n’avait pas besoin d’aide lorsqu’elle se faisait importuner. Dès son plus jeune âge, elle avait dû apprendre à se défendre, face à ce genre de crétin. À vrai dire, son environnement n’était pas fait pour les filles douces et innocentes et elle avait dû enterrer son enfance bien plus tôt que les autres gamines de son âge. Avec des parents Mangemorts, il était obligatoire de savoir l’ouvrir et se défendre quand il le fallait. Ce n’était pas dans leurs habitudes de se montrer faibles et Amber n’avait aucune envie d’être à la hauteur d’une nouvelle déception venant de sa mère et de son père. Terminer à Serdaigle les avait déjà brisé de l’intérieur, comme si leur jeune fille n’était pas à la hauteur de leur détermination et de leurs valeurs.

Soit. Savoir se défendre dans ces situations était tout de même important. Elle se souvenait d’une élève de Poufsouffle de sixième année qui avait commandé du jus de citrouille à la Tête de Sanglier. Elle semblait si douce et si innocente, alors un sorcier trentenaire en avait profité pour aller l’aborder et le véritable cauchemar avait débuté pour elle. Amber n’était pas une amie fidèle et bienveillante, qui faisait tout pour aider tout le monde. Loin de là. Mais elle avait quelques principes et elle pouvait sortir de son asociabilité quand des situations comme celles-ci se produisaient. Elle lui était donc venue en aide, persuadée que cet homme aurait fini sur le bûcher s’il s’en était pris à Amber au lieu de la jeune élève.

À la réminiscence de ce souvenir, peut-être que la vacancière avait pu ressentir le besoin de discuter, de s’amuser. Et une force invisible et puissante la poussa à engager la discussion avec son voisin de bar. Cela retentissait comme un exploit aux yeux de la jolie brune. Elle était loin d’être le portrait typique de la jeune femme polie, sociale, joviale et désintéressée. Bien au contraire. Ses parents l’avaient toujours élevée pour servir ses intérêts avant ceux des autres, mais plus particulièrement ceux de la magie noire -à laquelle la demoiselle n’avait jamais adhérer-. Cela la surprit donc d’avoir été poussée à engager la conversation avec cet inconnu, même si elle était là pour se détendre, après tout. Et puis, cet abruti de tout à l’heure lui pesait encore sur la conscience, ayant réveillé une légère rage en elle. Elle n’avait pas envie de songer plus longtemps à ce qui aurait pu se produire s’il était revenu à la charge sans son consentement.

— Très jeune ? Tu ne me sembles pourtant pas bien vieux.

Amber sourit doucement, quelque peu amusée. Deuxième miracle de la soirée. Elle ne connaissait pas cet homme, mais il avait l’air plutôt sympathique et cela lui donnait envie de poursuivre leur conversation, pour le moment. Elle reprit donc le court de la discussion, se permettant de le tutoyer comme il l’avait fait.

— Moi ? Non, aucun. Mais cela ne m’empêche pas d’être très admirative d’un aussi beau travail.

L’étudiante en Protection Magique était sans doute trop jeune pour se permettre de songer à avoir un tatouage. Pour elle, la signification avait une grande importance à ses yeux, mais elle s’estimait bien trop jeune pour pouvoir s’en faire un avec un véritable symbole.

Finalement, la conversation dériva sur l’homme qui l’avait importuné et Amber fronça légèrement les sourcils, comme si elle venait de se refermer comme une huître. Elle n’était pas bien méchante, mais elle avait le don de parler sans démontrer aucune expression sur le visage, pas la moindre once de sentiment. Elle restait de marbre et un peu trop détachée de certaines situations, qui lui tenaient pourtant à cœur.

— Cet homme était un imbécile fini, particulièrement s’il pense qu’aucune fille n’est capable de réagir. Tu n’as donc pas à t’excuser pour ça.

Amber haussa légèrement les épaules, ne comprenant pas l’embarras que pouvait ressentir Jaeden à ce sujet. C’était les risques quand on ne connaissait rien des interlocuteurs. Chacun avait son propre vécu et sa propre histoire. Tout comme lui. Même si elle ne comprenait pas très bien pourquoi ce sorcier ne recommencerait pas ce soir. Par curiosité, elle balaya la salle du regard, à la recherche de cet individu, pour savoir s’il faisait toujours acte de sa présence ou non.

Sans aucune trace de sa part, elle reporta son attention sur Jaeden et se mit à sourire à son tour, comme pour lui rendre la pareille. Finalement, elle se concentra sur sa bièraubeurre, dans le but de ne pas en renverser sur le comptoir, tant sa choppe était remplie. Elle laissa quelques gorgées glisser le long de sa trachée, avant de s’humecter les lèvres pour retirer la mousse qui avait pu s’y accrocher.

— Au faites, j’en oublierai presque les bonnes manières. Amber Towsen, se présenta-t-elle en lui tendant sa main dans le but de faire connaissance de façon un peu plus correcte.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Oct - 13:14


When fire meets fate

Amber & Jaeden - Juillet 2019
Ce qui te surprenais toi ? C’était l’aisance avec laquelle tu répondais à la jeune femme qui t’étais complètement inconnue. Tu n’étais pas connue pour être des plus sociable en dehors de tes clients et de tes proches et pourtant tu te montrais particulièrement amicale en vers celle qui venait de t’adresser la parole. Peut-être était-ce le fait que quelques instants plus tôt tu l’avais vue se faire plus ou moins agressée qui te rendait un peu plus ouvert… Ou alors tu t’étais levé du bon pied ? Allez savoir… Et puis faut dire que parler de tes tatouages étaient quelque chose qui ne te dérangeais absolument pas. En revanche, comment elle savait qu’il y avait un salon de tattoo au fond du bar ? Tu n’en savais rien. Elle n’avait pas l’air d’être une habituée et tu ne l’avais jamais vue… Après cela ne voulait pas dire qu’elle n’était jamais venue après tout, mais en tout cas ce n’est pas une information qui était placardée sur tous les murs… Tu réponds alors simplement à ses questions avant qu’elle ne relève ton âge, un sourire s’échappait de tes lippes. « Plus vieux que toi en tout cas. » Assurais-je alors en laissant apparaitre la ligne parfaitement blanche de tes dents. « Et oui j’ai tout même commencé il y a, à peu près dix ans alors ça commence à faire loin. » Certes tu étais encore jeune, mais tu avais commencé pendant ton adolescence et à partir du moment où tu avais commencé tu ne t’étais jamais arrêté. Une façon pour toi de graver chaque souvenir, qu’il soit bon ou mauvais… Ton corps était ta propre pensine. Alors que tu lui demandes si elle en à, la réponse ne se fait pas attendre.

« Fait attention, la rumeur dit que quand tu commences, tu ne peux plus t’arrêter. »
Lui disais-tu afin de la mettre en garde avant de te désigner de la main afin d’appuyer tes propos. « Je crois que tu peux voir que je confirme la règle. » Ajoutais-tu tandis que tu avais toujours le sourire aux lèvres. Après avoir reçu ta boisson et en avoir pris une gorgée, ce fut toi qui reprenais la parole, tu ne pouvais pas t’empêcher de revenir sur ce qui s’était passé avec l’autre abruti que tu avais fait mettre dehors, lui assurant alors qu’il ne recommencerait pas de la soirée. Tu voyais bien qu’elle ne s’y attendait pas puisqu’il y avait eu ce petit froncement de sourcil et pendant un instant jusqu’à ce qu’elle prenne la parole, tu te demandais si tu avais bien fait de lui en parler. Mais tu fus soulagé en l’entendant. « Certes… » Répondais-tu au fait que tu n’avais pas besoin de t’excuser. « Mais je viens d’un monde où j’ai vue bien des hommes se comporter de cette façon avec de nombreuses femmes… Cela a toujours eu tendance à me mettre hors de moi lorsque je vois un homme avoir ce genre de comportement. » Expliquais-tu à la jeune femme. « Je trouve ça important de montrer que quelques hommes sont tout de même capable de faire preuve de respect. » Même si certes… Le respect des femmes tu l’avais appris à tes dépends… A choisir tu aurais tout de même préféré grandir dans un autre endroit que dans un bordel et avoir un passé beaucoup moins sombre… Tu suivais son regard balayé la pièce comme pour chercher le porc qui avait cherché à s’en prendre à elle, mais elle pouvait alors se rendre compte que ce que tu disais était vrai, il ne viendrait plus l’emmerder ce soir. Si doucement le silence entre vous s’était installé, sur fût la jeune femme qui le brisa à nouveau, se présentant. Un sourire étira de nouveau tes traits.

« Jaeden. » Répondais-tu dans un premier temps avant d’ajouter. « Jaeden Evans. » puis tu serrais cette main qu’elle avait tendu vers toi. « Alors dis-moi Amber, qu’est-ce que fait une jeune fille de ton âge dans un endroit comme celui-là ? » Oui tu devais l’admettre, tu étais curieux. Il n’y avait qu’à la voir pour voir que ce n’était pas dans ce genre de lieu qu’elle avait l’habitude d’aller. Elle était loin de transpirer, la débauche, la drogue ou toute autre chose de la même ambiance, elle n’avait pas cet air d’avoir grandis au fin fond des rues mal famée de Londres… C’était-elle perdu ? Pourquoi avoir choisi un tel endroit pour boire un verre ?


Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 23 Oct - 16:01
Spoiler:


When fire meets fate
Amber & Jaeden



I Walk The Line
Amber n’avait jamais cru en l’amour. À vrai dire, il ne lui était jamais tombé dessus et elle ne le recherchait pas activement. La jeune femme aimait sa vie comme elle était actuellement. De toute manière, elle avait bien trop de soucis d’ordre personnel pour être prête à les partager avec quelqu’un. Elle devait organiser sa vie avant d’envisager d’accueillir une nouvelle personne. Sans oublier qu’elle détestait toutes ces histoires d’amour à l’eau de rose. Pour elle, il fallait de la passion, de la haine, de l’amour, de l’incompréhension, de la colère… Il fallait ce cocktail tonique pour pouvoir s’ouvrir à quelqu’un. Elle voulait se sentir vivante, bien plus que se sentir apaisée. Elle voulait respirer comme jamais et avoir le souffle coupé, à de nombreuses reprises. Mais, par dessus tout, elle ne voulait dépendre de personne.

Au final, le célibat était sans doute ce qui lui correspondait le mieux. Elle pouvait établir ses sorties comme elle le souhaitait, se préoccupant de personnes d’autres qu’elle-même. C’était une vision quelque peu égoïste sur les bords, mais elle l’assumait. Elle était comme ça. Elle préférait partager sa couche le temps d’une seule nuit et disparaît au beau matin. Elle n’avait besoin de donner d’explications à personne ; elle voulait se sentir libre comme l’air. Tous ces éléments faisaient qu’elle n’avait pas de culpabilité à parler à la gente masculine. Elle n’attendait rien d’eux. Elle n’attendait pas d’être aimée. Seulement de passer un bon moment en leur compagnie, sans forcément passer le reste de la nuit avec eux. Et c’était exactement ce qui se passait avec Jaeden. Ce genre de conversation l’apaisait, la faisait se sentir elle-même. Elle était loin des discussions banales avec des demoiselles de son âge et à l’opposé même de l’envie d’être aimée. Amber voulait simplement passer un bon moment, avec un homme qu’elle ne reverrait sans doute jamais et avec qui elle pouvait se risquer d’être elle-même, parce qu’elle ne devait rien à personne et qu’aucun des clients ne connaissait son histoire personnelle.

— Je suppose qu’il s’agit de zones en chantier prochain ?

La demoiselle arqua un sourcil, un léger sourire aux coins des lèvres. Évidemment qu’il allait finir par y mettre un tatouage. À ce stade-là, elle n’en doutait pas une seconde. Il l’avait dit lui-même : une fois qu’on commence, on ne s’arrête pas. Même si elle n’avait jamais eu le plaisir de rencontrer une personne qui s’était autant adonnée corps et âme dans le tatouage.

Finalement, la conversation dévia sur son âge et l’homme se mit à faire quelques estimations qui, en plus, s’avéraient être exactes. Un court instant, elle hésita à démentir ses propos et à se faire un peu plus âgée qu’elle ne l’était réellement. Après tout, ils ne se reverraient pas. Mais une part d’elle n’avait aucunement envie de mentir en cette belle soirée. C’était rare qu’elle puisse être elle-même et elle n’avait aucune envie de gâcher ça à cause d’un stupide mensonge.

— En décembre, oui, répliqua-t-elle en posant ses deux mains sur ses hanches d’un air faussement sévère. Et alors ? L’âge ne fait pas la maturité après tout !

Amber fit des manières faussement théâtrales, tendant quelque peu d’amuser la galerie, comme elle avait rarement l’habitude de le faire.

— Hum… souffla-t-elle en faisant mine de réfléchir une courte seconde. Je crois bien. Au moins, je sais qu’ici je ne risque pas de croiser des connaissances. Si j’avais envie de rester dans une routine, je serai allée au Chaudron Baveur.

Un léger rire franchit le seuil de ses lèvres. Elle n’imaginait pas le nombre de personnes qu’elle croiserait là-bas en rentrant et qu’elle connaissait par le biais de Poudlard ou de ses parents. Elle n’avait pas envie de recevoir encore une fois des commentaires déplacés. Pendant ces vacances, Amber voulait simplement s’aérer l’esprit, loin de toutes ses contraintes personnelles.

— Qu’est-ce qu’elle a ma bièraubeurre ?

Amusée de toute la scène qui se déroulait sous ses yeux, elle dévoila même une partie de sa dentition blanche et parfaitement alignée. Il fallait dire que l’hygiène dentaire était bien plus important que l’altruisme pour elle. C’était une bien triste réalité, certes, mais c’était SA réalité. On ne pouvait pas la changer. Elle était ainsi faite.

Jaeden s’empara finalement de sa main, provoquant un léger froncement de sourcils sur son visage, alors qu’elle tentait de comprendre où il comptait l’amener. En voyant qu’il s’agissait seulement de la piste de danse, Amber se détendit et se laissa peu à peu emporter par le rythme de la musique. Elle n’était pas une très bonne danseuse, mais avec un partenaire, tout semblait beaucoup plus simple.

— Ça pourrait être mieux ainsi, si mon partenaire ne se trémoussait pas comme une dinde.


Un air de malice passa dans son regard, alors qu’elle s’amusa à son tour à le faire tourner sur lui-même. Amber n’était pas sociable de prime abord, mais une fois qu’on la lançait, on ne l’arrêtait plus. Elle n’avait pas de difficultés à aller vers les autres ; elle n’aimait simplement pas cela. Pourtant, une fois qu’on l’avait dans ses bonnes grâces, elle était intéressée, amusée et amusante. Il fallait simplement savoir comme l’aborder.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Oct - 23:42


When fire meets fate

Amber & Jaeden - Juillet 2019
La conversation était quand même plutôt agréable, il était rare que tu prennes le temps de converser ainsi aussi légèrement et surtout avec quelqu’un que tu ne connaissais pas. Pourtant ce soir, tu trouvais cela plutôt sympathique même si tu te demandais ce qu’elle pouvait bien faire ici car elle n’avait clairement pas le profil des clients habituels de se bar… En revanche elle avait tout de même assez de caractère pour repousser les hommes qui ne savait pas se tenir, et ça au moins c’était tout de même assez rassurant. Tandis que vous parliez tatouage, le fait qu’elle n’en avait aucun ne voulait rien dire pour la suite et donc tu la mettais doucement en garde. A sa question, un sourire se dessine sur ton visage. Dangereuse comme question d’un certain point de vue, mais tu ne la connaissais pas assez pour laisser planer un sous-entendu dans cette phrase, tu risquerais de la mettre mal à l’aise.

« Oui encore quelques-unes. » Répondais-tu alors simplement. A des endroits que tu ne pouvais pas vraiment lui montrer puisque s’agissait de tes jambes ainsi que ton derrière, chose que tu te retenais bien de dire. Si elle s’étonnait que tu t’excuse pour l’abruti de tout à l’heure, tu lui expliquais alors pourquoi est-ce que cela te venais à cœur, enfin pas dans les grandes lignes non plus, mais assez pour qu’elle comprenne. Elle t’expliquait qu’elle venait alors d’un monde où les femmes devaient faire leur place, ce que tu imaginais assez bien finalement et c’était tant mieux car du coup elle savait se défendre toute seule. Tu hochais alors simplement la tête et buvais une gorgée de ton verre avant que la jeune femme finisse par se présenter. Tu lui retournais donc évidemment la politesse et lui offrait un sourire lorsqu’elle disait être ravie de te rencontrer. N’y tenant plus, tu lui demandais ce qu’elle faisait ici, dans ce bar précisément et pas un autre. Apparemment la phrase sur l’âge l’amusait beaucoup pourtant elle était bien plus jeune que toi, ça tu en mettais ta main au feu. Tu souriais de nouveau avant d’annoncer.

« Je ne te donne pas plus de vingt ans, est-ce que je me trompe ? » Pour toi, elle sortait tout juste de l’adolescence, elle avait encore ce regard un peu naïve, qui avait vécu certaine chose certes, mais légèrement naïve tout de même à cause de son jeune âge. Elle t’avouait alors finalement qu’elle avait eu besoin de changer d’air. Donc son premier réflexe pour faire tout ça, était de venir dans un bar tenu par une mafia ? Bon d’accord ce léger détail elle ne pouvait pas le savoir, en revanche cela devait se voir de l’extérieur qu’il s‘agissait là d’un lieu pas forcément très recommandable. « Et c’est l’endroit qui t’es venu à l’esprit ? » Demandais-tu alors amusé. Tu prenais alors de nouveau ton verre et le finissais d’une traite avant de le reposer sur le bar. Après ça, tu te levais et ta main allait chercher la sienne. Avant qu’elle ne pose la moindre question tu prends alors la parole.

« On va te faire changer d’air, ce n’est pas en restant là en sirotant ta bièraubeurre que tu vas découvrir de la nouveauté ! » Disais-tu légèrement moqueur sur les bords. Ta main dans la sienne tu ne la lâchais pas et l’entrainait sur l’espace de danse. La musique était entrainante et tes hanches se mettaient à bouger en rythme de la musique, tu l’entrainais alors à te suivre la faisant tourner sur elle-même. Aucun de tes gestes n’est déplacé, si tes mains peuvent parfois se poser sur ses hanches, elles ne se posent nulle part ailleurs, tu n’as d’ailleurs aucune arrière-pensée le but étant de simplement de s’amuser et lui offrir ce qu’elle était venue chercher dans ce bar. « Alors ? » Lui demandes-tu en haussant un peu le ton pour te faire entendre malgré la musique, « Est-ce que ce n’est pas mieux ainsi ? » Précisais-tu afin qu’elle comprenne là où tu voulais en venir, tu ne savais pas pourquoi est-ce qu’elle avait besoin de changer d’air et dans le fond, tu t’en fichais, tu n’avais pas besoin de savoir, en revanche tu pouvais l’aider à oublier et s’évader le temps d’une soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 25 Oct - 20:34

When fire meets fate
Amber & Jaeden



I Walk The Line
Amber n’avait jamais cru en l’amour. À vrai dire, il ne lui était jamais tombé dessus et elle ne le recherchait pas activement. La jeune femme aimait sa vie comme elle était actuellement. De toute manière, elle avait bien trop de soucis d’ordre personnel pour être prête à les partager avec quelqu’un. Elle devait organiser sa vie avant d’envisager d’accueillir une nouvelle personne. Sans oublier qu’elle détestait toutes ces histoires d’amour à l’eau de rose. Pour elle, il fallait de la passion, de la haine, de l’amour, de l’incompréhension, de la colère… Il fallait ce cocktail tonique pour pouvoir s’ouvrir à quelqu’un. Elle voulait se sentir vivante, bien plus que se sentir apaisée. Elle voulait respirer comme jamais et avoir le souffle coupé, à de nombreuses reprises. Mais, par dessus tout, elle ne voulait dépendre de personne.

Au final, le célibat était sans doute ce qui lui correspondait le mieux. Elle pouvait établir ses sorties comme elle le souhaitait, se préoccupant de personnes d’autres qu’elle-même. C’était une vision quelque peu égoïste sur les bords, mais elle l’assumait. Elle était comme ça. Elle préférait partager sa couche le temps d’une seule nuit et disparaît au beau matin. Elle n’avait besoin de donner d’explications à personne ; elle voulait se sentir libre comme l’air. Tous ces éléments faisaient qu’elle n’avait pas de culpabilité à parler à la gente masculine. Elle n’attendait rien d’eux. Elle n’attendait pas d’être aimée. Seulement de passer un bon moment en leur compagnie, sans forcément passer le reste de la nuit avec eux. Et c’était exactement ce qui se passait avec Jaeden. Ce genre de conversation l’apaisait, la faisait se sentir elle-même. Elle était loin des discussions banales avec des demoiselles de son âge et à l’opposé même de l’envie d’être aimée. Amber voulait simplement passer un bon moment, avec un homme qu’elle ne reverrait sans doute jamais et avec qui elle pouvait se risquer d’être elle-même, parce qu’elle ne devait rien à personne et qu’aucun des clients ne connaissait son histoire personnelle.

— Je suppose qu’il s’agit de zones en chantier prochain ?

La demoiselle arqua un sourcil, un léger sourire aux coins des lèvres. Évidemment qu’il allait finir par y mettre un tatouage. À ce stade-là, elle n’en doutait pas une seconde. Il l’avait dit lui-même : une fois qu’on commence, on ne s’arrête pas. Même si elle n’avait jamais eu le plaisir de rencontrer une personne qui s’était autant adonnée corps et âme dans le tatouage.

Finalement, la conversation dévia sur son âge et l’homme se mit à faire quelques estimations qui, en plus, s’avéraient être exactes. Un court instant, elle hésita à démentir ses propos et à se faire un peu plus âgée qu’elle ne l’était réellement. Après tout, ils ne se reverraient pas. Mais une part d’elle n’avait aucunement envie de mentir en cette belle soirée. C’était rare qu’elle puisse être elle-même et elle n’avait aucune envie de gâcher ça à cause d’un stupide mensonge.

— En décembre, oui, répliqua-t-elle en posant ses deux mains sur ses hanches d’un air faussement sévère. Et alors ? L’âge ne fait pas la maturité après tout !

Amber fit des manières faussement théâtrales, tendant quelque peu d’amuser la galerie, comme elle avait rarement l’habitude de le faire.

— Hum… souffla-t-elle en faisant mine de réfléchir une courte seconde. Je crois bien. Au moins, je sais qu’ici je ne risque pas de croiser des connaissances. Si j’avais envie de rester dans une routine, je serai allée au Chaudron Baveur.

Un léger rire franchit le seuil de ses lèvres. Elle n’imaginait pas le nombre de personnes qu’elle croiserait là-bas en rentrant et qu’elle connaissait par le biais de Poudlard ou de ses parents. Elle n’avait pas envie de recevoir encore une fois des commentaires déplacés. Pendant ces vacances, Amber voulait simplement s’aérer l’esprit, loin de toutes ses contraintes personnelles.

— Qu’est-ce qu’elle a ma bièraubeurre ?

Amusée de toute la scène qui se déroulait sous ses yeux, elle dévoila même une partie de sa dentition blanche et parfaitement alignée. Il fallait dire que l’hygiène dentaire était bien plus important que l’altruisme pour elle. C’était une bien triste réalité, certes, mais c’était SA réalité. On ne pouvait pas la changer. Elle était ainsi faite.

Jaeden s’empara finalement de sa main, provoquant un léger froncement de sourcils sur son visage, alors qu’elle tentait de comprendre où il comptait l’amener. En voyant qu’il s’agissait seulement de la piste de danse, Amber se détendit et se laissa peu à peu emporter par le rythme de la musique. Elle n’était pas une très bonne danseuse, mais avec un partenaire, tout semblait beaucoup plus simple.

— Ça pourrait être mieux ainsi, si mon partenaire ne se trémoussait pas comme un farfadet.


Un air de malice passa dans son regard, alors qu’elle s’amusa à son tour à le faire tourner sur lui-même. Amber n’était pas sociable de prime abord, mais une fois qu’on la lançait, on ne l’arrêtait plus. Elle n’avait pas de difficultés à aller vers les autres ; elle n’aimait simplement pas cela. Pourtant, une fois qu’on l’avait dans ses bonnes grâces, elle était intéressée, amusée et amusante. Il fallait simplement savoir comme l’aborder.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Oct - 20:38


When fire meets fate

Amber & Jaeden - Juillet 2019
Est-ce que tu désirais t’arrêter là dans les tatouages ? Bien sûr que non, tu le sais un jour il n’y aura certainement plus de place pour un seul tatouage… Mais tu ne te précipitais pas, jamais, tu prenais ton temps, tu attendais que l’idée vienne. Tu ne faisais pas un tatouage à la légère, il avait toujours une signification pour toi, te ramenais à un passage de ta vie, qu’il soit bon ou pas. Comme toutes ses roses avec leurs épines et ce cadenas qui te ramenais au bordel dans lequel tu avais grandi et où tu t’étais senti emprisonné toute une partie de ta vie. Tu avais aussi le visage de ta mère, le tatouage de la Cosa Nostra et plein d’autre dont il serait bien trop long de faire tout le tour n’est-ce pas ? Tu souriais en entendant la réponse d’Amber avant de simplement hoché les épaules. « Certainement, je ne les prévois pas à l’avance. » Expliquais-tu alors simplement, mais tu ne te voilais pas la face, oui certainement qu’un jour la peau qui te restait sans tatouage serait probablement recouverte. Si elle te trouvait jeune, toi en revanche tu étais certains qu’elle était bien plus jeune que toi, t’amusant à deviner plus ou moins son âge tu étais certains qu’elle n’avait pas encore vingt ans ou alors vingt et un à tout cassé mais tu serais surpris de bien plus. Tu attendais donc de savoir si tu avais raison ou non jusqu’à ce qu’elle t’avoue qu’elle les aura en décembre, donc tu avais plutôt visé juste. En revanche tu avais presque envie de lui rire au nez devant ce petit air sévère qui était loin de te faire peur. Tu ne voulais pas être méchant mais à côté de toi et de ta carcasse elle faisait un peu inoffensive la minette ! Même si tu avais bien vue quelques instants plus tôt qu’elle ne se laissait pas faire, mais tu étais loin d’être impressionné. En revanche, tu étais d’accord, d’ailleurs tu n’avais pas dit le contraire, l’âge ne faisait pas la maturité, loin de là même. Vu le monde dans lequel tu as grandi, tu avais effectivement muri beaucoup plus vite que les autres. Tu savais donc très bien de quoi elle voulait parler.

« C’est vrai. » Reconnaissais-tu. « Je ne disais d’ailleurs pas le contraire, je… Je trouvais seulement jeune voilà tout, cela ne veut pas dire que tu n’es pas mâture, en générale les gens le prennent plutôt bien de ne pas faire vieux. » Lâchais-tu avant de rire légèrement. En tout cas tu n’étais pas certains que le White Thestral était le premier lieu auquel tu aurais pensé à son âge pour te changer les idées, en revanche sa réponse expliquait bien des choses et effectivement si elle voulait éviter sa famille valait mieux qu’elle évite les endroits où ils se trouvaient. Tu te contentais alors de lui offrir un sourire tandis que tu comprenais un peu mieux ce qu’elle faisait là. Soudainement il te venait une idée, ce que tu allais faire était sans doute un peu dingue, elle ne te connaissait pas et tu agissais jamais ainsi avec des inconnus, mais elle était venue ici pour changer d’air et quitte à passer la soirée ici, autant faire en sorte qu’elle soit bonne n’est-ce pas ? Tu avais alors pris sa main tout en lui expliquant plus ou moins ce que tu voulais faire tout en critiquant sa bièraubeurre à sa réponse, tu souriais de plus belle.

« Oh et bien disons que c’est ce qu’on boit à ton âge… » Lâchais-tu afin de la piquer légèrement, en ayant remarqué qu’elle avait tendance à prendre les remarques à propos de son âge un peu trop à cœur. Amusé te disant que peut-être qu’elle voudra essayer autre chose ? Même si ton but n’était pas de la rendre ivre non plus. « As-tu seulement déjà bu autre chose d’un peu plus fort ? » Demandais-tu alors en l’entrainant sur la piste de danse. Alors que tu cherchais à savoir si ce n’était pas mieux ainsi, Amber te traitait alors de farfadet, tu haussais alors un sourcil, elle te cherchait la n’est-ce pas ? Tu n’étais pas un danseur professionnel en revanche tu le bougeais quand même vachement bien ton popotin et ça tu le savais bien. « Essaie de suivre le rythme du farfadet alors si tu peux. » La défiais-tu tandis que tu commençais à bouger encore un peu plus vite et à danser de manière plus marqué tandis que tu te déhanchais sur le rythme. Ta main toujours dans la sienne, tu faisais tout de même en sorte de ne pas la perde et qu’elle arrive tout de même à te suivre… Lorsque la musique prenait fin, tu étais à bout de souffle, la musique reprenait déjà.

« Une autre ? » Proposais-tu alors afin de savoir si elle était partante pour continuer !

Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 27 Oct - 10:06

When fire meets fate
Amber & Jaeden



I Walk The Line
Amber ne pouvait s’empêcher de quitter le regard de Jaeden de temps à autre, pour observer attentivement ses tatouages. Elle essayait de ne pas le faire trop longuement, pour ne pas le rendre mal à l’aise ou ne pas ressembler à une sociopathe prête à lui bondir dessus. Elle ne le reluquait pas comme pouvait le faire un certain nombre de filles. Il n’y avait rien de sensuel dans son regard, simplement une légère curiosité sur son corps qui ressemblait à une œuvre d’art. Elle sentit même une légère gêne à l’idée qu’elle voulait le voir enlever son haut pour pouvoir en découvrir d’avantage. Elle n’était pas une jeune femme en chaleur qui voulait lui bondir dessus (même s’il était loin d’être un garçon horrible, il fallait se le dire), mais elle n’avait pas non plus envie qu’il pense que c’était le cas. Qu’est-ce qui lui arrivait, bon sang ? Depuis quand elle se sentait gênée d’observer un homme ? Cela ne la dérangeait pas quand elle cherchait à obtenir une chose particulière. Peut-être était-ce le fait qu’il soit un peu plus âgé ? Ou bien qu’elle ne connaissait pas la réputation de ce bar, ni des personnes qui s’y trouvaient ? Ou alors, il était la première personne depuis un certain temps qui ne la jugeait pas sur son histoire familiale ? Tout un tas de pensées et d’hypothèses s’entremêlèrent dans ses pensées, auxquelles elle voulait trouver des réponses. Là résidait les véritables qualités des Serdaigle et quand elle se mettait à avoir une telle réflexion, il était difficile de l’arrêter. À moins que… Finalement, Jaeden repéra son intérêt pour les tatouage et elle secoua négativement la tête, avant de prendre la parole.

— Je suis désolé, je regardais vos tatouages et je me suis perdue dans mes pensées.

Qu’avait-il dit ? Elle avait posé une question à laquelle elle n’avait pas entendu la réponse. Quelle impolitesse ! Si son père l’avait vu, il lui aurait sans doute fait un sermon en lui disant qu’il ne l’avait pas élevé ainsi. Argh, qu’est-ce qu’elle était contente d’être sortie, loin de sa famille. Cela ne pouvait lui faire que le plus grand bien. Elle avait encore un peu de temps avant de revenir et de finir sur le bûcher. Cette pensée la fit doucement sourire, même si elle avait envie de rire nerveusement. Elle s’était mis dans une très mauvaise posture vis-à-vis d’eux et son retour n’augurait rien de bon pour la demoiselle.

— Ne t’en fais pas, Jaeden ! Je plaisantais. Tu n’as pas besoin de te justifier.

Elle lui offrit un léger clin d’œil, comme pour lui montrer qu’au final, l’âge lui importait peu. Après tout, les imbéciles de trente ans existaient et parfois les adolescents de dix-sept ans étaient plus matures qu’eux. Même si dans la majorité des cas, c’était principalement l’inverse. À son âge, on cherchait plutôt à s’amuser qu’à se poser sérieusement. C’était une vérité, quoiqu’elle n’était pas à généraliser à tout le monde.

En l’entendant souffler entre ses lèvres que la bièraubeurre correspondait parfaitement à son âge, elle lâcha un « hé », en le tapant légèrement, épaule contre épaule. Elle pointa son index devant lui et se mit à l’agiter, telle une mère en train de faire un sermon à son fils.

— Je te ferai dire que je suis tout à fait capable de boire autre chose. Simplement, je n’ai personne pour me raccompagner après et je n’ai pas envie de me retrouver à vomir dans mon chaudron de cours.

Est-ce que cela sentait le vécu ? Possible. Mais il n’était pas censé savoir qu’il ne s’agissait pas seulement d’une expression. À moins qu’elle se soit trahie toute seule ? En quel cas, elle pourrait tout simplement aller se cacher dans un coin. Avant de le pousser à la réflexion, elle se mit à danser à son tour, au rythme de la musique, mais il fallait avouer que ce n’était pas très glorieux. Amber n’avait jamais eu l’occasion de danser dans sa famille. Les seules pas qu’elle connaissait allaient de paire avec une musique beaucoup plus douce que celle proposait au White Thestral. À la fin de la musique, elle se mit même à rigoler, la poitrine se gonflant et se dégonflant plus rapidement qu’à la normale.

Jamais je n’aurais pensé que nous serions aussi cauchemardesque. s’exclama-t-elle, d’un air amusé, avant de voir sa tête qui eut le don de doubler l’intensité de son rire. Bon ok, que je serai aussi cauchemardesque !

Finalement, la seconde musique se déclencha, sur un rythme plus endiablé et rock’n’roll que la précédent. D’un air exagéré, Amber se mit à imiter une guitare avec ses mains et à secouer sa tête et ses cheveux de haut en bas. Après avoir fini d’offrir un spectacle des plus ahurissants, elle se mit de nouveau à rire et replaça correctement sa chevelure qui était partie de tous les sens.

— Par la barbe de Merlin, je vais devoir prendre des cours de danse !


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 23 Nov - 18:50


When fire meets fate

Amber & Jaeden - Juillet 2019
Tu sentais bien le regard de la jeune femme se poser sur toi régulièrement, mais pourtant cette fois, tu ne te sentais pas tel un morceau de viande convoité. Elle ne te matait pas comme certaine femme qui aimerait finir dans ton lit. Ce qu’elle regardait, c’était tes tatouages. Et cela ne te dérangeais pas, au contraire, ils étaient là, ils faisaient partis de toi, si tu avais voulu que personne ne les regarde tu aurais fait en sorte de ne pas les faire aussi visible. Bon d’accord peut-être que son regard se faisait tout de même assez insistant de temps en temps pour paraitre assez étrange, tu avais cette sensation qu’elle aurait aimé en voir plus et pourtant elle ne verrait rien d’autre. Tu n’étais tout de même pas ici pour te dessaper devant une parfaite étrangère. En tout cas répondre à ses questions au sujet de tes tatouages ne te dérangeais absolument pas, tu préférais cela, aux personnes qui ne faisait que te regarder parfois ne manière gênante et n’osait même pas t’aborder. Si bien que tu balayais de la main ses excuses. « Aucun souci. » Répondais-tu alors amusé. Avant que finalement la conversion ne dérive sur l’âge de la jeune femme. Tu étais certains qu’elle était plus jeune que toi et il était vrai sa présence ici te surprenais. Tu avais cette sensation que ce n’était pas son monde. Il n’y avait aucun jugement de ta part là-dedans, juste de l’objectivité et de la curiosité, tu essayais de comprendre… Et alors qu’elle te disait vouloir découvrir autre chose que ce qu’elle connaissait déjà, une idée te venait en tête, tu voulais alors l’entrainer sur la piste de danse ! Tu ne pus t’empêcher de faire une remarque à propos de sa boisson et apparemment tu avais visé juste, puisqu’elle se défendait rapidement tout à coup, ce qui t’amusais bien entendu. Tu souriais en l’entendant te répondre qu’elle serait capable de boire autre chose à vrai dire sa réponse était totalement raisonnable, voilà pourquoi elle dénotait totalement avec le décor ici… Les gens buvaient se droguaient, profitaient, faisait la fête et elle… Elle était là avec sa bièraubeurre.

« Tu n’es pas venu au bon endroit si tu veux rester une petite fille sage Amber… » Susurrais-tu alors à son oreille afin qu’elle t’entende malgré le bruit autour de vous. En revanche, tu ne lui proposais pas de la raccompagner. Oh tu pourrais le faire, tu pourrais t’assurer qu’il ne lui arrive rien. Mais, tout d’abord tu ne savais même pas où cette fille habitait, pour la ramener si elle était ivre morte se serait coton, surtout si tu tombais sur ses parents… Et deuxièmement, elle n’avait aucune raison de te faire confiance. Tu l’emmenais alors sur la piste de danse te disant qu’au moins tu pouvais aider à lui changer les idées d’une façon ou d’un autre. Et si elle te traitait de farfadet tu ne te laissais pas faire et lorsqu’elle laissait sous-entendre que vous étiez cauchemardesque, tu haussais un sourcil, si bien qu’elle finissait par se reprendre. Tu n’étais pas le danseur de l’année mais tout de même tu savais que tu bougeais plutôt bien. Tu lui offrais alors un nouveau sourire. « Ne penses pas à comment tu danses, danse c’est tout ! Personne ne regarde, personne ne juge. » Ici vous vous en foutiez, l’important était de s’amuser n’est-ce pas ? D’ailleurs sur la seconde musique, elle semblait se lâcher un peu plus ce qui t’amusais encore plus et tu la suivais dans son délire sans même te poser plus de question que ça. Tu riais finalement avec elle et finissais par secouer la tête.

« Pourquoi faire ? C’est bien plus drôle comme ça non ? » S’amuserait-elle autant ? Si elle était parfaite ? Si elle savait danser correctement ? Les musiques s’enchainaient, les danses aussi et finalement au bout d’un moment tu te retrouvais tout de même à bout de souffle et commençais à transpirer un peu trop, ta bouche trouvait alors le chemin de son oreille afin qu’elle t’entende malgré la musique. « Tu as soif ? » Tu lui faisais signe que tu retournais au bar, tu avais besoin de boire un coup et de te reposer le temps de quelques minutes, tu avais perdu la notion du temps, tu avais aucune idée de l’heure qu’il était et au final peu importait. Arrivé au bar, deux petites pilules, arrivent devant toi, tu souris et remercie la personne en face de toi. Tu avales la tienne sans hésiter une seule seconde, tu n’étais pas un junkie en revanche, prendre l’un de ses trucs en soirée ne t’avais jamais dérangé. Ton regard se posait ensuite sur Amber et la pilule qui restait. Tu haussais les épaules. « Tu n’es pas obligé de la prendre. » Assurais-tu alors, il n’y avait aucun souci avec ça, tu ne la forcerais à rien. « Mais si tu le fais, je te promets que tu vas encore plus t’amuser ! » En revanche pour garder les idées claires… Ca tu promettais rien… Ton verre finissait par arriver et tu le buvais quasiment d’une traite tant tu étais déshydraté, toi en revanche, tu n’avais aucune idée de comment tu finirais la soirée, mais ça… C’était le cadet de tes soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 26 Nov - 19:58

When fire meets fate
Amber & Jaeden



I Walk The Line
Amber n’avait aucune arrière-pensée en le détaillant du regard. Elle ne faisait pas partie de ces demoiselles qui pouvaient le fixer avec des yeux de poisson qui criaient « je veux passer la nuit avec toi ». En revanche, elle avait pu en remarquer quelques exemples, en chair et en os, un peu plus loin dans la boîte. Bien que Jaeden était loin d’être hideux, ou un thon -comme le voulait l’expression moldue qu’elle avait récemment apprise-, elle savait contenir ses pulsions contrairement à d’autres. Et parfois, la vie avait des choses bien plus surprenantes et intéressantes à nous offrir qu’une nuit dans les draps d’un garçon ou d’une femme. Amber avait appris cette belle leçon de vie, il y a fort longtemps et elle en faisait bon usage aujourd’hui. La preuve, elle passait un excellent moment avec Jaeden sans même chercher à le draguer.

Tout en commençant à se déhancher avec un peu plus d’entrain, elle écouta les paroles que venaient de lui murmurer son interlocuteur dans le creux de l’oreille et cela la fit doucement sourire. Elle était loin d’être une fille sage, mais dans une autre dimension de la vie. Cela n’incluait pas ce genre de soirée où elle n’avait jamais tellement su comment s’intégrer à la foule. Elle avait un côté un peu trop responsable qui l’empêchait de perdre la maîtrise de son corps par de l’alcool ou une toute autre substance. Et il était certain qu’elle ne se serait jamais laissée raccompagner par un inconnu. Elle savait très bien ce qui pouvait se passer avec une perte de conscience et un homme un peu trop désireux. Elle avait lu tellement de choses abominables à ce sujet qu’elle était certaine qu’avec n’importe quelle substance dans le corps, elle ne s’adonnerait jamais à des comportements dangereux face à des inconnus qui l’étaient encore plus.

— Crois-le ou non, Jaeden, mais je sais ne pas toujours rester sage quand l’envie me prend, s’exclama-t-elle près de son oreille, tout en arquant un sourcil qui venait accompagner son petit sourire amusé.

Finalement, le jeune homme lui conseilla de se laisser aller et Amber tenta de l’écouter, ayant un peu de mal à entrer dans la danse. Comme quoi cette expression prenait tout son sens, à présent. L’étudiante faisait toujours attention aux moindres faits et gestes. Elle préférait être la solitaire qu’on laissait tranquille que la fille drôle avec qui ont avait envie de socialiser. Elle ne cherchait jamais à se faire des amis parce qu’elle avait toujours peur qu’on la blesse ensuite. Voilà pourquoi elle n’était pas très douée en danse et en lâcher-prise. Il ne s’agissait pas de quelque chose de naturel chez elle. Mais quelque chose de magique se produit et au bout de quelques musiques, elle se risqua même à mener la danse en proposant Jaeden de la suivre dans certains de ses pas. Bon, elle n’était peut-être pas élégante avec un déhanché sexy, mais elle s’amusait et c’était le principal. Elle se retrouva même totalement frustré quand son partenaire décida de marquer une pause pour aller se réhydrater.

Amber put percevoir quelques conversations sur le chemin. Un homme lança à un autre, avec le plus grand sérieux du monde : "En fait c’est un préjugé absolument sans fondement. Les poissons-clowns ne sont pas particulièrement drôles". Cette phrase provoqua instantanément un sourire sur le visage de la Serdaigle qui se demandait à quel moment leur conversation avait pu prendre un tel tournant. Toutefois, son visage redevint instantanément sérieux lorsqu’elle vit Jaeden gober une pilule qui se trouvait sur le comptoir. Elle n’avait jamais touché à ce genre de choses. Déjà parce qu’elle n’avait aucune personne avec qui elle aurait pu partager cette expérience. Ensuite, parce que ses parents la sermonneraient violemment s’ils l’apprenaient. À cette pensée, son regard azur se déposa sur deux mangemorts qui discutaient au loin et une terrible idée lui vint en tête. Il était très certain que ces deux-là raconteraient à Thorfinn l’état de sa fille pendant cette soirée. Après ce qu’il venait de lui faire subir, Amber avait vraiment envie de l’humilier et de l’énerver. Il avait commis l’irréparable auprès de la benjamine de la fratrie et elle n’était pas prête de le pardonner. Ô grand jamais !

Son regard se planta dans celui de Jaeden et avec un petit sourire, elle avala à son tour une des pilules présentées devant eux. Bon sang, elle allait très certainement le regretter, mais c’était déjà trop tard. Fronçant légèrement les sourcils, elle posa une question qui lui brûlait les lèvres, avant que le produit agisse sur elle.

— C’est quoi les effets principaux de la pilule ?

Peut-être aurait-il mieux valu le demander avant, d’ailleurs. Elle regrettait déjà d’avoir laissé ses pulsions et ses idées de vengeance prendre le dessus. Elle qui était pourtant si réfléchie…  


(c) ROGERS.


Petit lancer de dés pour s'amuser...:


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 26 Nov - 19:58
Le membre 'Amber Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
When fire meets fate (Jaeden & Amber) D12-icon
Résultat :
When fire meets fate (Jaeden & Amber) 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Déc - 16:38


When fire meets fate

Amber & Jaeden - Juillet 2019
La soirée n’avait pas forcément pris le tournant auquel tu aurais pu t’attendre. Pour autant, ce n’était pas forcément pour te déplaire. Danser avec une inconnue sans que celle-ci ne te regarde comme un bout de viande c’était tout de même assez agréable et puis tu te sentais utile puisque cela lui permettait de lui changer les idées. Tu bouges plutôt bien, tes hanches suivent le rythme de la musique tandis que tu la taquine sur le fait qu’elle n’avait pas choisi le bon endroit si elle désirait rester sage. Sa réponse te fit sourire. C’est fou, mais en la regardant, tu avais tout de même du mal à la croire.  Elle n’avait pas vraiment le profil de la personne qui sait réellement se lâcher et ne pas être sage. Mais tu savais également qu’il ne fallait pas toujours se fier aux apparences après tout alors tu lui laissais le bénéfice du doute. Tu tentais tout de même de la détendre un peu, elle faisait un peu trop attention à sa façon de danser, alors que justement, elle ne devrait en avoir rien à faire, la, elle commencerait réellement à s’amuser. Cela prit un moment, le lâcher prise n’était pas quelque chose de facile après tout surtout dans un lieu rempli d’inconnu, quoique l’inverse des fois pouvait être tout aussi compliqué.

Elle te surprenait finalement tandis qu’elle commençait enfin à se laisser aller, tu la suivais volontiers dans les pas de danse, tu te fichais qu’elle soit sexy ou non, clairement ce n’était pas l’effet rechercher, tu voulais qu’elle comprenne que l’important était de s’amuser et parce que justement soudainement elle ne faisait plus attention à son apparence ou à ce qu’elle renvoyait, elle devenait encore plus jolie à tes yeux. Même si tu t’amusais bien, tu avais chaud, beaucoup trop chaud, si bien qu’il te fallait allez t’hydrater et c’est pour cette raison que tu te dirigeais vers le bar afin de commander une boisson. Ce que tu n’avais pas forcément prévu en revanche, ce sont les petites pilules qui firent leur apparition sous tes yeux. Tu n’avais rien contre l’idée de t’amuser après tout cet environnement c’était ta vie. Tu ne t’étais donc pas poser de question en prenant la tienne en revanche, tu laissais à Amber le choix, tu ne comptais même pas insister si la réponse était non, d’ailleurs tu voyais le sérieux revenir sur son visage et bon sang tu espérais que tu n’allais pas avoir le droit à une leçon de moral car ce n’était clairement pas le moment, tu ne la forçais pas, en retour tu voulais qu’on te foute la paix avec tes pratiques. Mais finalement aucune leçon, elle avait même l’air d’y réfléchir sérieusement, te faisant hausser un sourcil tandis que tu attendais de savoir ce qu’elle allait décider. Et puis finalement elle se lançait, elle en prenait une et l’avalait. Est-ce que c’était prudent d’avaler une substance inconnue en présence d’un homme qu’elle connaissait pas ? Absolument pas. Fort heureusement pour elle, elle n’était pas tombée sur un tordu et tu ne profiterais jamais de la situation, bien au contraire. A sa question, tes lippes s’étirent dans un sourire. En générale c’était le genre de question que l’on posait avant d’avaler l’un de ces trucs non ?

« Tu vas avoir l’impression d’être un peu dans les nuages les premières minutes, ensuite et bien… Cela détend, désinhibe aussi, tout va te paraître beaucoup plus amusant qu’habituellement, en contrepartie tes réflexe sont un peu au ralentis, ne prend jamais l’un de ces trucs si tu n’es pas avec quelqu’un de confiance. » Autrement dit ce soir, elle avait fait une belle connerie, car après tout elle te connaissait à peine et ne pouvait pas savoir si tu étais digne de confiance ou non. Bien sûr tu veillerais sur ses fesses et puis tu avais tout de même l’habitude d’en prendre ce qui faisait que même si t’es propres réflexes étaient aussi au ralenti, tu te maîtriserais bien mieux. « Les effets durent quelques heures. » Précisais-tu. « Et ils sont plus ou moins puissant, ils n’agissent pas forcément de la même façon d’une personne à une autre. » En clair, tu pouvais lui dire les effets dans les grandes lignes, mais les autres, elle allait les découvrir toute seule. Ton verre et celui de la jeune femme arrivèrent sur le bar, tu avalais le tiens d’une traite, lui laissant le temps de se désaltérer si elle en avait besoin et aussi pour laisser passer les quelques minutes ou elle allait se sentir un peu tanguer. Tu attrapais ensuite de nouveau sa main sans aucune hésitation. Même la sensation de sa peau était différente à présent. « On y retourne ? » Un grand sourire sur ton visage et tu l’entraine déjà de nouveau vers la piste. Tout parait soudain plus joyeux et plus beau si tu te déhanchais déjà bien avant de prendre cette pilule, rien à voir avec maintenant, tournant sur toi-même, ton regard cherchait celui d’Amber.

« Allez lâches-toi ! » L’encourageais-tu tandis qu’elle allait enfin comprendre le véritable sens du mot lâcher prise.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 23 Déc - 9:10

When fire meets fate
Amber & Jaeden



I Walk The Line
Amber savait qu’elle n’agissait pas intelligemment, ce soir-là. Mais à quoi bon ? Sa vie était un véritable merdier en ce moment. Elle avait simplement envie de s’amuser sans se soucier des conséquences. Et puis, il y avait fort à parier qu’elle ne risquait rien. Si c’était le cas, soit elle se chargerait elle-même de la personne qui a osé la toucher, soit ses parents le feraient. Si cette seconde option était retenue, son assaillant ne reviendrait certainement pas en un seul morceau. Non. Ses parents avaient beau être des hypocrites sans cœur, ils ne voulaient pas qu’on touche à la belle image de leur petite famille.

Soit. Elle avait avalé cette gélule, mais elle ne regrettait rien. Au contraire. En entendant Jaeden faire mention qu’il fallait le consommer avec quelqu’un de confiance, elle lâcha un « oops », accompagné d’un haussement d’épaules, l’air de dire que ce qui était fait était fait. Un léger rire mélodieux quitta ses lèvres, au moment où elle attrapa de nouveau sa main pour se rendre sur la piste de danse. Elle n’était même plus aussi essoufflée que tout à l’heure. Amber avait plutôt envie de sautiller partout et de ne plus faire attention à rien.

Tout semblait prendre des dimensions différentes. Même le contact avec la peau de Jaeden semblait soudainement plus chaleureuse et amusante. Un sourire s’étira sur ses lèvres, alors qu’une musique plus entraînante se mit en marche. Au départ, elle ne se contenta que de quelques basculements de son bassin, mais bien vite elle laissa son corps sauter au rythme de la mélodie. Ses cheveux virevoltaient de tous les sens et son rire retentit dans la pièce, camouflée par l’intensité de la musique.

Quand celle-ci arriva enfin à son terme, sa poitrine se gonfla et se dégonfla un peu plus vite que la normale, dû à son excitation. Elle remit sa chevelure en place qui commençait déjà à lui coller à la peau. Ses pupilles étaient un peu plus dilatées que tout à l’heure, camouflant la couleur émeraude de ses iris.

— Tu sais, ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.

Ses sourcils se froncèrent un instant, alors qu’elle prit conscience qu’elle venait de sortir une phrase sans aucun sens à son partenaire de danse.

— Je viens vraiment de sortir une chose pareille ? répliqua-t-elle en plissant le nez, d’un air amusé. Oh, c’est presque aussi ridicule que si je t’avais sorti que le froid est pour moi le prix de la liberté.

Elle posa ses deux mains sur son visage et se mit à rire de bon cœur. Personne n’avait pu passer à côté de cette chanson de dessin-animé. Mais peut-être valait-il mieux qu’elle se taise avant de lui proposer de se rendre à l’extérieur et de fabriquer un bonhomme de neige ! Elle ne savait pas tellement ce qui l’avait poussé à sortir une phrase pareille. L’homme au coin du bar avec sa barbe blanche lui avait peut-être donné la sensation d’être à Noël avant l’heure ?

Quoi qu’il en soit, son comportement sonnait ridicule. Il détonait tellement avec celui qu’elle avait lorsqu’elle était entourée de d’autres personnes qui la connaissaient. Elle était moins hautaine, moins froide et se sentait plus légère. Et bon sang, qu’est-ce qu’elle appréciait cela ! Comme quoi sortir de la routine n’avait pas que des mauvais côtés. Personne ici ne pourrait répéter à ses camarades dans quel état elle se trouvait. Et heureusement, d’ailleurs. Elle n’avait pas envie d’être insultée de droguer ou autre, à la rentrée. Elle avait déjà bien trop de choses à supporter et elle risquait de laisser ses pulsions prendre le dessus. Amber se battait sans cesse contre ses démons, à Poudlard, mais elle était heureuse de pouvoir les mettre de côté au White Theastral. Elle ignorait encore tout des mystères de cet endroit, de la Cosa Nostra, du salon de tatouage… Mais elle ne voulait pas en savoir plus. Elle se trouvait dans une petite bulle, un petit cocon très agréable et elle n’avait pas envie d’en sortir de sitôt.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 2 Jan - 14:58


When fire meets fate

Amber & Jaeden - Juillet 2019
Les effets secondaires pouvaient tout de même assez différents d’une personne à une autre, un peu comme l’alcool sur les gens. Alors tu pouvais la mettre en garde sur certaines choses, mais pas sur tout, le reste, ce serait à elle de le découvrir. Une part de toi se disait tout de même que sa vie devait être un véritable bordel en ce moment si elle était prête à s’oublier avec le premier gars qu’elle considérait à peu près honnête sans même en être certaine… Mais ce n’était pas ton problème à toi et tu ne désirais pas savoir ce qui n’allait pas. Tu n’en avais pas besoin pour lui changer les idées loin de là, tu n’avais même pas besoin de ces pilules en revanche, elles allaient aider, ça c’était certain. Tu étais tout de même amusé quand elle répondait un oups de manière totalement désinvolte, oui bon peut-être que tu t’étais trompé légèrement sur elle finalement, peut-être qu’elle savait tout de même un peu s’amusée et ne pas être toujours sage. Un sourire étirait alors tes lippes. Tu l’entrainais alors sur la piste de danse et rien n’était plus pareil, si juste avant d’avaler cette pillule elle avait commencé à se lâcher, ce n’était rien comparer à maintenant.

Ce n’était rien comparé à ce que ces pilules ajoutaient à ses mouvements, tu avais cette impression sans doute fausse que soudainement elle était devenue beaucoup plus souple et qu’elle se mouvait telle une anguille et son rire, il ressemblait au tintement des cloches, sans arrière-pensées, parce que ton cœur lui était déjà pris, tu la trouvais belle tout simplement, en cet instant où elle s’oubliait, elle était simplement une femme et rien d’autre… Tu n’étais pas en reste, ton corps suivait le rythme dansait avec elle, tes mains suivaient même parfois ses hanches, les pilules te faisant même oublier le fait que tu avais du mal à être parfois trop près des femmes en générale et ton rire faisait écho au sien. Alors que la musique prenait fin, la jeune fille prenait alors la parole et ses mots qui n’avait sans doute aucun sens, en avait pour toi, tu avais l’impression de la comprendre parfaitement, de savoir pourquoi est-ce qu’elle disait cela. Un nouveau sourire étire alors tes lippes tandis que tu trouvais sa phrase totalement censée ! Tu étais totalement d’accord avec elle et pourtant ce fut ses sourcils à elle qui se fronçaient sans que tu ne sache pourquoi. Tu souris de plus belle en l’entendant reprendre la parole.

« C’est la magie de ces petites choses. » Répondais-tu en riant légèrement. « Et ce n’est sans doute pas la seule phrase ridicule de la soirée que tu diras crois-moi. » Et même qu’à la fin elle ne s’en rendra pas forcément compte et qu’ils passeront la soirée à rigoler au moindre mot que l’autre dira, ça il y avait fort à parier, mais beaucoup de monde était sans doute dans le même état ce soir, c’était aussi ce qui rendait la fête beaucoup plus amusante n’est-ce pas ? Ils continuèrent de danser une partie de la soirée, de boire pendant une autre partie, est-ce que réellement ils allaient se rappeler de tout ce qu’ils feraient ce soir ? Jaeden n’en était pas certain. Une chose était certaine il avait apprécié la présence de la jeune femme et il espérait qu’elle aurait passé une bonne soirée et qu’oublier ses problèmes pendant quelques heures lui aurait fait du bien…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
When fire meets fate (Jaeden & Amber)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-