Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
C’était l’anniversaire d’Anjelica aujourd’hui… Et tu ne savais pas très bien ce que tu étais censé faire exactement, mais tu savais que tu devais faire quelque chose. Bien sûr, tu avais déjà fêté l’anniversaire de tes amis, de ta mère… Mais ce n’était pas pareil, tu voulais quelque chose de spécial pour Anjelica, parce que lorsqu’on partageait ce genre de relation, il suffisait pas de simplement offrir un cadeau et basta n’est-ce pas ? Alors pendant longtemps tu avais réfléchi dans ton coin, tu ne lui en avais même pas parlé, tu n’avais posé aucune question. Tu avais décidé de te débrouiller pour lui offrir une chose qu’elle n’avait pas encore, quelque chose qui l’étonnerait venant de toi. Tu aimais ce que vous partagiez, c’était vrai, c’était simple, cela t’envahissais totalement. C’était devenu sérieux directement entre vous, vous étiez passé d’un rien à tout quasiment en un claquement de doigt si on oubliait la phase de transition qu’il t’avait fallu attendre pour passer le pas. Alors voilà, ce matin tu t’étais levé avant elle, tu avais laissé un simple mot sur l’oreiller pour lui donner rendez-vous le soir-même à l’étage sans préciser réellement d’appartement, depuis que Luca n’était plus là vous aviez tout l’étage pour vous deux. Et tu étais simplement parti t’affairer pour tout préparer. Tu n’avais donné aucune nouvelle de la journée, ne t’étais pas montré au garage, tu avais prévu le coup, tu avais posé ta journée, afin d’aller chercher ce que tu avais prévu pour elle. Tu étais passé dans cette boutique de bijoux fraichement ouverte depuis cet été, la propriétaire sortait tout juste de l’université vue son jeune âge, mais elle avait beaucoup de talent et surtout elle avait su comprendre ce que tu voulais dès l’instant où tu étais passé une commande. Cette dernière devait être prête aujourd’hui tu venais donc régler ta dette et le résultat du bijou était à couper le souffle, au-delà de toutes tes espérances. Tu avais donc remercié la jeune femme avant de faire quelques derniers achats, avant d’aller chercher également le repas que tu avais prévu.
Tu avais bien des talents que ce soit en mécanique ou d’autres domaines, mais tu laissais bien la cuisine à d’autres personne il ne fallait pas non plus se mentir ! Lorsque tu revenais au garage, la fin d’après-midi tombait, tu enchantais tout l’étage pour que si Anjelica monte elle ne puisse pas voir quoique ce soit et tu t’affairais alors à tout préparer. Bon ce n’était pas le plus compliqué, un coup de baguette et toute les bougies étaient déjà en place et les pétales de roses étaient éparpillés jusqu’au bas de l’escalier qui menait au garage dessinant alors un chemin qui aiderait la Zabini à te retrouver à l’heure voulu. Un autre coup de baguette et la table prévue se retrouvait dressée, il suffirait d’un autre coup de baguette le moment venu et le tout serait chaud à point. Il n’y avait pas à dire la vie de sorcier avait réellement quelques avantages… Quand à ta gueule, en réalité là, il ne suffirait pas d’un coup de baguette ! tu filais donc sous la douche, avant de t’apprêter comme jamais tu ne l’avais fait avant. Un pantalon de costume noir, une chemise blanche ouverte de quelques boutons, le genre de vêtement que tu ne portais jamais, mais pour elle, tu voulais être élégant, pour elle, tu voulais faire de cette soirée un moment inoubliable ! Quant à la veste, tu l’as essayée, mais finalement abandonnée sur le fauteuil de ta chambre, il ne fallait pas abuser non plus, tu te faisais l’air d’un véritable manchot à l’intérieur de cette dernière… L’heure approchant, d’un sortilège tu allumais toutes les bougies, d’un autre tu levais le sort de protection que tu avais mis pour pas qu’Anjelica puisse voir ce que tu avais préparé avant de simplement l’attendre non loin de la table que tu avais dressée pour vous deux. Le bruit de ses pas t’indiquais qu’elle s’approchait tandis que tu n’avais aucune idée de ce qu’elle pensait en cet instant. Quand elle arrivait tu lui laissais une seconde pour découvrir l’ambiance tamisée de la pièce. Tu avais fait simple en soit, il n’y avait rien d’autre en dehors des pétales et des bougies, juste qu’il y en avait quand même pas mal, mais tu ne t’étais pas encombré de fioritures, tu voulais tout de même que cela vous ressemble, même si pour elle, tu avais essayé d’être romantique.
« Bonsoir. » Lançais-tu alors avant d’avancer simplement vers elle tandis que tes mains venaient entourer ses hanches et que ta bouche, elle, venait trouver son oreille afin d’y murmurer… « Bon anniversaire. » Est-ce que ça lui plaisait ? Est-ce que c’était trop ? Avouons-le tu étais loin d’être serein, tu n’avais jamais fait cela pour qui que ce soit, tu n’avais jamais eu envie de faire ce genre de chose pour qui que ce soit… Mais il fallait croire qu’elle faisait naitre des choses nouvelles, est-ce que c’était une bonne chose ? Seule sa réaction te le dira…
Lumos Je rp en : palevioletred Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 29 Mar - 1:22
C’était mon anniversaire aujourd’hui. Cela me faisait drôle de le passer encore une fois loin de mon pays. Mon frère était absent. Même Jaeden semblait avoir disparu de la circulation. Il avait posé sa journée et je l’avais pas vu depuis le matin. Je me disais que cette journée allait vraiment être longue et nulle. Autant le dire. Les collègues m’arrachaient quelques sourires en me souhaitant mon année supplémentaire. Vingt-six et me voila seule en train de torturer le ventre d’une voiture qui a pris un sacré coup à l’atterrissage. C’était pas une façon de traiter leur travail… Des fois, elle avait envie d’étriper ceux qui leur ramenaient des voitures ou moto dans un tel état… Mais au moins, ça avait le mérite de lui changer les idées. La journée filait et à la pause dejeuner, je me décidais à aller dans mon appartement à l’étage. Enfin mon… Depuis le départ de Luca, c’était un peu une cohabitation étrange qui s’était installée entre Jaeden et moi. Parfois chez l’un, d’autre fois chez l’autre. De temps en temps chacun dans son lit. On ne pouvait pas dire qu’on vivait ensemble mais l’inverse n’était pas tout à fait vrai non plus… Ayant besoin d’un élastique, je passais pas ma chambre et remarquait un papier que je n’avais pas vu ce matin. Sûrement trop ronchonne pour avoir pris le temps de faire attention. Le fait d’être seule m’avait agacée… Je me saisissais de la lettre et un sourire idiot étira mes lèvres… Je me demandais alors ce qu’il était en train de préparer, soudainement curieuse et impatiente d’être à ce soir, je trouvais la journée soudainement plus sympathique mais toujours aussi longue.
En fin de journée, je décidais qu’il serait quand même temps d’aller me préparer. Je n’avais toujours pas vu Jaeden de la journée. Je montais à l’étage sans en avoir la trace. Je rentrais dans mon appartement et toujours rien. Je me rendais à la douche, puis nettoyais mes mains d’un sortilège pour ôter la crasse que les moteurs pouvaient y laisser. Enroulée de ma serviette de bain, je regardais mon dressing, tirant sur plusieurs tissu sans être décidée. J’attrapais néanmoins de jolis dessous, ceux dans un style qui le faisaient craquer avant de mettre main sur une jolie robe noire. Manches courtes et cintrée, elle avait un joli décolleté en V et une longueur mi-cuisse. Je m’observais dans le miroir puis me maquillait légèrement. C’était déjà plus qu’à l’accoutumée. Je décidais de laisser mes cheveux détachés, les ondulants légèrement, les roses de mes mèches se mêlant à ma couleur naturelle. J’enfilais des escarpins et sortait de chez moi. J’étais peut-être un peu en avance. Je descendais l’escalier voir si je trouvais pas Jaeden en bas, mais nom. Le garage était à présent déserté. Cela faisait toujours drôle de le voir sans vie. Alors que je me tournais pour remonter les marches, je découvrais des pétales de roses. J’ouvrais la bouche étonnée sans prononcer le moindre son. Je foulais doucement le chemin qui se dessinait devant moi. Je n’avais jamais été une grande romantique. Et puis il fallait avouer que je n’avais pas vraiment grandi dans un entourage de garçons qui l’étaient. Rien que mon meilleur ami Andrea, me traitait davantage comme un garçon… Alors voir cette attention avant même de l’apercevoir cela me faisait vraiment drôle. Je poussais finalement la porte de son appartement. La lueur des bougies venaient donner le ton. Les pétales étaient éparses de ci et de là. J’observais les lieux métamorphosés par cette ambiance tamisée. Mon regard se perdait un instant sur la décoration puis sur lui. Il était à tomber. Mon coeur s’affolait doucement dans ma poitrine alors qu’il s’avaçait vers moi. J’avais toujours trouvé Jaeden beau. Même quand je ne pouvais pas l’encadrer. Il se dégageait de lui un charisme hypnotique et en cet instant, j’étais comme un papillon attiré par la lumière. Son bonsoir, ses mains qui m’enlace. Et le bon anniversaire qu’il me murmurait… Le tout me faisait fondre en moins de quelques secondes. « Merci… » Murmurais-je en enlaçant son cou de mes bras. Mes lèvres rencontrèrent doucement les siennes. Elle se recula légèrement pour l’observer. « Je suis contente que tu ne portes pas souvent ce genre de tenue… » avant d’ajouter avec un sourire malicieux. « Que je sois la seule à en profiter. » Je regardais de nouveau la table, dressée, la décoration. Ce sourire idiot se dessinait-il à nouveau sur mes lèvres ? « C’est superbe. Je ne m’attendais pas à ça… Tu es vraiment fou… » Je le prenais de nouveau dans mes bras. J’avais toujours été tactile et c’était tellement plus simple de lui exprimer ce qui me traversait l’esprit en l’enlaçant. « Ti amo. » Murmure qui franchit mes lippes avant de l’embrasser doucement une nouvelle fois.
CODAGE PAR AMATIS
Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Invité
INRP
IRL
Mer 1 Avr - 10:57
Aeden IX - 28 septembre2019
Dire que tu étais anxieux était un peu en dessous de la réalité, pour cette soirée, tu t’étais mis une pression de dingue, certainement pour rien d’ailleurs… Mais tu voulais que tout soit parfait, tu voulais lui en mettre plein les yeux tout en faisant tout de même assez simple et surtout l’emmener loin des ennuis que vous pouviez avoir dans le monde sorcier ces derniers temps ou même le fait que son frère ne serait pas là pour son anniversaire et tu savais que quelque part même si elle ne le montrait pas, cela devait la toucher. Alors que c’est enfin l’heure, tu l’entends monter les marches, tu l’entends arriver tandis que tu sens les battements de ton cœur battre à un rythme de plus en plus rapide. Et voilà qu’elle apparait alors, tellement belle dans la robe qu’elle avait choisie pour ce soir. Si tu n’en donne pas l’impression, tu es pourtant loin d’être serein lorsque tu vas enfin la rejoindre afin de la saluer et de lui souhaiter un bon anniversaire entourant sa taille de tes mains. Elle te remercie et ses mains ne restent pas en restes et le baiser que tu recevais sur les lèvres te laissait un léger indice sur la façon dont elle percevait tout cela. Cela devait lui plaire au moins un peu n’est-ce pas ? Quand elle se reculait, ton regard suivait le sien et tu savais alors ce qu’elle faisait, alors un demi sourire étirait tes lippes, tu t’attendais presque à te prendre une remarque piquante sur ta tenue et d’ailleurs cela commençait ainsi, tu plissais alors des yeux, te préparant à répliquer, mais finalement la fin de sa phrase te faisait sourire d’avantage. Oh tiens donc… Tu notais cette information dans un coin de ta tête avant de la détailler de haut en bas à ton tour, plus doucement, avec ce petit sourire taquin au bord des lèvres.
« Je te retournerais bien le compliment. » Ajoutais-tu avant de te rapprocher d’elle et de venir effleurer tout d’abord ses lèvres. « Tu es magnifique. » Souffles-tu alors contre sa bouche avant de l’embrasser à ton tour et alors que tu ne voulais qu’un baiser doux et chaste dans un premier lieu, tu ne peux pas t’empêcher de le prolonger, elle était vraiment superbe et tu ne pouvais nier qu’elle te faisait un effet de dingue… Ton cœur ne peut s’empêcher de battre encore plus fort tandis qu’elle laisse entendre qu’elle aime ce qu’elle voit et à sa remarque, tu souris de nouveau, si elle savait… Tu étais fou oui, fou d’elle… « J’avais envie que tu te souviennes de cet anniversaire. » Expliquais-tu alors. C’était le premier que vous faisiez ensemble, tu voulais qu’elle en garde un souvenir indélébile dans sa mémoire. Tu voulais que ça compte, tu ne savais pas très bien pourquoi, tout était nouveau de toute façon depuis que vous étiez ensemble. Tu accueillais ses bras avec plaisir et ton cœur se gonflait soudainement aux mots qui traversaient alors ses lèvres, tu ne t’y habituais pas et pourtant c’était bien à toi qu’ils étaient destinés. Tu la regardais alors avec ce petit éclat dans ce regard qui faisait briller ce dernier avant de répondre à son baiser. Ses lèvres étaient si douces…
« Tu as faim ? » Proposais-tu alors en désignant la table que tu avais préparés pour vous deux, l’accompagnant à cette dernière tandis qu’il te suffisait que d’un coup de baguette pour tirer la chaise qui lui était destinée. Sur la table se trouvait deux assiettes dont le contenu était caché sous des cloches pour les maintenir au chaud. A côté de son assiette se trouvait le petit écrin dans lequel se trouvait son cadeau d’anniversaire, un pendentif en forme de rose, comme quoi sans le vouloir c’était le thème de la soirée. Oh par n’importe laquelle non, une réplique exacte de ton propre tatouage et pour couronner le tout elle était ensorcelée si bien que la rose en elle-même était animée. Alors que tu la laissais s’installer avant de repousser sa chaise doucement, tu allais t’asseoir en face d’elle. Désignant le cadeau du doigt, tu prenais alors la parole.
« C’est pour toi. Tu peux l’ouvrir avant ou après manger, c’est comme tu préfères. » Indiquais-tu avec un petit sourire en coin, a un moment tu avais hésité à mettre le cadeau sous la cloche, mais tu avais eu peur d’en faire trop, manquerait plus qu’elle s’imagine une demande en mariage… Ce qui serait un peu trop prématuré n’est-ce pas ? En tout cas pour le moment tu ne pensais pas du tout à ces choses-là, te concentrant uniquement sur ce que vous viviez avec la jeune femme. Attendant de savoir ce qu’elle allait choisir, si elle voulait l’ouvrir tout de suite, tu espérais que ça lui plairait, si elle voulait garder la surprise pour la fin du repas, il ne vous restait plus qu’à déguster celui-ci, tu avais demandé un plat italien comme clin d’œil aux origines de la jeune femme.
Dim 5 Avr - 17:07
Je me cachais bien de lui avouer que durant la matinée j’avais tout simplement cru qu’il m’avait oublié. Heureusement que j’avais trouvé son mot sur l’oreiller en allant faire une pause vers midi. D’aussi loin que je me souvienne, je n’avais jamais eu droit à ce genre d’attention. Ce genre d’attention dont toutes les femmes rêves. Je ne pouvais mettre la faute sur le dos de personne bien sûr. Mes relations avaient rarement été sérieuses. Quelques mois tout au plus. Même si avec Jaeden cela ne faisait pas bien longtemps que nous étions ensemble. Il y avait quelque chose de différent. Sans que je ne parvienne réellement à mettre de mot sur ce qui l’était. J’étais en confiance. Sereine. Je ne me posais pas de questions sur ce nous qui s’était créé. Je profitais simplement du jour sans me soucier du lendemain. Et quand je découdrais la pièce subtilement décorée, Jaeden avec son pantalon de costume et sa chemise, j’étais subjuguée. Non vraiment, jamais n’avait eu ce genre de surprise pour mon anniversaire. Oh j’avais bien eu des surprises de Luca ou même d’Andrea mais elles tournaient davantage autour de conneries ou de choses pas très licites qui me faisaient vibrer. En général cela finissait plutôt mal. On se souvenait de presque rien ou nous avions dû fuir pour éviter une arrestation. J’avais comme le sentiment que ce soir je ne risquais absolument rien. Jaeden lui allait peut-être finir sans sa chemise, mais c’était une autre histoire… Mon regard l’observait de la tête au pied. Je n’avais pas souvenir de l’avoir déjà vu habillé ainsi. Et cela mais plaisait bien que cette tenue me soit réservée. Le regard de Jae n’était pas en reste. Je n’étais pas du genre à me pouponner. Mon style de vêtements étaient plutôt street que robes et jolies chaussures. J’avais malgré tout quelques tenues plus féminines pour des occasions comme ce soir. Sa réponse me fit sourire. Je nous voyais mal ainsi vêtue dans le garage pour réparer les bécanes. Bien que pour lancer les départs d’une course, certaines nanas pouvaient porter ce type de tenues. En plus court. Plus décolleté aussi. Dans tous les cas, très peu pour moi.
Ses lèvres frôlent alors les miennes. Un doux baiser alors qu’il me complimente. Doux baiser qui s’intensifie sous son impulsion et je ne suis pas en reste. Je m’accroche doucement à lui, me hissant légèrement pour répondre à ses lèvres qui demandent davantage. Nos langues venant alors se rencontrer. S’il ne fait pas l’effort de s’arrêter, pas certaine qu’il puisse compter sur moi… Il me demandait alors si j’avais faim et un sourire amusé étira mes lippes. « De toi un peu, j’avoue… » Je le relâchais de me bras et m’avançais vers la table curieuse de savoir ce qu’il avait pu nous préparer. Mon regard accrocha un écrin posa à côté des couverts. A sa phrase, je laissais un rire échapper. « Est-ce que tu crois que ma curiosité est capable d’attendre la fin du repas ? » Je répondais alors plongeant mon regard malicieux dans ses prunelles claires. J’étais bien trop curieuse pour attendre. Il me mettait ça sous le nez. Je n’avais qu’une envie, ouvrir cette petite boite. Je me doutais à présent qu’il devait se trouver en son intérieur un bijou. Mais savoir qu’il avait ce genre d’attention me rendait plus heureuse que le présent en lui même. Cela m’amusait presque d’imaginer Jaeden dans une bijouterie en train de choisir un cadeau pour moi. Il avait dû effrayer les vendeurs… Alors que j’ouvrais la boite, j’ouvris la bouche laissant un ‘oh’ silencieux se mimer sur mes lippes. Il ne s’était pas contenté de choisir un bijou… Il l’avait fait créer sur mesure. Un assemblage particulier, si délicat qui s’animait élégamment. Le pendentif se muait sous mes yeux tandis que je l’observais. C’était la réplique exacte de son tatouage. Les pétales de la rose ondulaient, s’ouvraient et se fermaient lentement. C’était si précieux. Si raffinée. J’étais impressionnée. « C’est tellement beau. Merci beaucoup Jae. » Mon regard chercha un instant le sien avant de l’embrasser pour le remercier. Je sortais le pendentif de la petite boite, le lui tendais et tournais alors le dos. « Tu me l’attaches ? » Je soulevais mes cheveux pour lui donner accès à ma nuque. J’observais la rose dorée venir se poser sur mon décolleté. « Tu me mets la pression pour ton anniversaire dis donc… » Dis-je amusée alors que je sentais sa chaleur dans mon dos tandis que ses doigts effleuraient ma nuque en accrochant la chaine. Un frisson parcouru mon échine. Son contact. Ses attention pour moi. Je me sentais légère. Comme si j’étais sur un petit nuage. Je n’avais pas ressenti un tel bonheur depuis longtemps. Je n’avais qu’une peur que la chute n’en soit que plus dure. Mais il valait mieux éviter d’y penser… Pourquoi il y aurait une chute après tout ? « Alors qu’est-ce que tu nous as préparé de bon ? » dis je enthousiaste.
CODAGE PAR AMATIS
Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Invité
INRP
IRL
Mer 8 Avr - 21:06
Plus les secondes passaient et plus ton appréhension retombait au vue de ses réactions Elle avait l’air plutôt ravie de cette surprise ce qui te rassurait sur le fait que tu ne t’étais pas trompé sur tes choix jusqu’ici, même si… Le principal cadeau se trouvait sur la table, c’était surtout lui le clou du spectacle, tu t’étais dit que si jamais elle n’aimait pas le reste, peut-être ce cadeau lui ferait oublié tes erreurs ? Ses erreurs n’en étaient pas apparemment, il ne restait plus qu’à espérer ne faire aucune fausse note et que le cadeau que tu avais choisi pour elle lui plaise. Alors que tu pourrais aisément te laisser distraire par ses lèvres, ses courbes généreuses, tu sentais bien que la tension était montée doucement, tu préférais lui demander si elle avait faim. Ce serait dommage de sauter tout de suite à la fin de la soirée n’est-ce pas ? Non autant ne pas se mentir tu ne te ferais pas prier pour que cette nuit magique se termine dans ses bras… Sa réponse te fait alors sourire, si elle continuait à t’allumer ainsi tu n’étais pas certain de rester sage très longtemps. Tu étais bien plus que réceptif, c’était un effort pour toi de garder la tête froide et de ne pas te laisser aller.
« Soit patiente, tu auras toute la nuit pour me dévorer. » Lâchais-tu alors avec un regard complice avant de l’emmener jusqu’à la table que tu avais préparée, une fois installée tu faisais de même à ses côtés lui parlant alors de la fameuse boite qui se trouvait sur la table juste à côté de son assiette. Bien évidemment si tu lui laissais le choix du moment où elle voudrait l’ouvrir, tu te doutais bien que la curiosité l’emporterait, mais peut-être aurait-elle voulu garder la surprise pour plus tard ? C’était pour cela que tu avais préféré poser la question. Elle prenait alors possession de la boite et de nouveau tu peux sentir ton cœur battre plus rapidement tout en te rappelant que de toute façon les dés étaient jetés, c’était trop tard pour faire marche arrière sur ton choix… Attentif à la moindre de ses réactions, elle ouvrit tout d’abord la bouche en voyant l’objet et tu attendais le verdict tandis que les secondes semblaient durer des heures… Tu serais presque tenté de dire qu’elle te torturait exprès… Ceci dit vue l’expression qui se dégageait de son visage, cela avait l’air de lui plaire, tu attendais, silencieusement, te rendant compte que tes doigts s’étaient crispé, tu attendais ses mots pour te détendre qui ne tardèrent pas arriver, tu pouvais alors sentir chaque muscle se détendre soudainement… Un baiser arrivait finalement sur tes lèvres et si elle t’embrassait c’était que cela lui plaisait vraiment n’est-ce pas ? Ton regard se mettait alors à briller tandis que tu attrapais le bijou pour le lui attacher. Tes doigts s’éternisaient un peu sur sa nuque, frôlant sa peau dans une douce caresse. A sa remarque elle t’arrachait un rire rauque.
« Ne te met pas la pression, tant que tu es là, c’est parfait. » Disais-tu alors en attrapant sa main que tu portais à ta bouche afin de déposer un baiser sur ses doigts. Tu n’avais rien besoin de plus, c’était elle ton cadeau. Elle avait changé ta vie, l’avait rendu meilleure et tu ne voulais surtout pas qu’elle se sente obligé de quoique ce soit. Tu n’avais pas fait tout ceci pour avoir quelque chose en échange loin de là. En revanche, à sa prochaine question, tu te sentais légèrement gêné, ce n’était pas toi qui avait cuisiné, serait-elle déçue de l’apprendre ? Dans tous les cas tu ne comptais pas lui mentir de toute façon, elle se rendait bien vite compte que tu étais une catastrophe en cuisine. « Je pense que si j’avais préparé quoique ce soit, je devrais ensuite t’emmener à Sainte-Mangouste pour une intoxication alimentaire. » Avouais-tu alors avec humour avant de t’emparer de la cloche et de soulever cette dernière afin de lui dévoiler son assiette. « On m’a assuré que c’était un plat de ton pays. » Tu espérais que c’était bien le cas, parce que oui non la cuisine ce n’était pas du tout ton truc, d’accord, tu aimais manger ça oui, mais ça s’arrêtait là. Tu soulevais également la tienne, tu avais choisi deux plats identiques parce que tu aurais trouvé cela dommage de ne pas manger la même chose qu’elle pour le coup. « buon appetito » Finissais-tu par lâcher avec un sourire en coin, tu espérais qu’elle aimerait. Le repas se passait alors sans encombre tandis que vos regards ne cessaient de se rencontrer, promettant une fin de soirée très intéressante… Lorsque chacun de vous avez fini votre assiette, tu tendais ta main pour attraper la sienne, tu l’attirais doucement à toi pour qu’elle se lève et vienne doucement s’asseoir sur tes genoux. Doucement, ton nez venait se perdre contre son cou, savourant son odeur enivrante…
« Il y a également un dessert, ils ont appelé ça humm… Tiramisu je crois… Mais je propose d’être ton dessert si tu préfères… » Susurrais-tu alors à son oreille. Tu n’en pouvais plus tant tu avais envie d’elle. Jamais tu aurais pensé que cette soirée te ferait autant d’effet, même ton entre jambe commençait déjà à être à l’étroit. « Tu m’as manquée aujourd’hui… » Avouais-tu alors dans un murmure… Doucement l’une de tes mains remontait sur sa cuisse, vers l’intérieur… Mais un seul mot de sa part suffirait pour que tu arrêtes ton geste…
Mar 14 Avr - 18:40
Je ne me rendais pas vraiment compte du stress qui habitait Jaeden alors qu’il avait préparé tout cela. Je lisais dans ses yeux par contre qu’il analysait chacune de mes réactions, chacun de mes gestes. Il semblait être en alerte sur chaque mot que j’allais prononcer. Pourtant, il aurait du se rendre compte que j’étais émerveillée par tout ce qu’il avait pu mettre en place pour mon anniversaire. C’était d’ailleurs bien la première fois que je le fêtais de cette façon. Et étrangement si je m’étais toujours sentie reine de la fête lors des soirées pour mes anniversaires, ce n’était rien en comparaison de ce soir et toutes ses attentions. Je souriais amusée alors qu’il me répondait que j’aurais la nuit pour le dévorer. J’avais bien fait de choisir ce qui lui plaisait en soie et dentelle. Pensée que je gardais dans un coin de mon esprit sans lui révéler.
Ce sourire, il ne semblait pas vouloir me quitter depuis que j’étais rentrée chez lui. Quitte à sembler un peu niaise peut-être mais tout ce que je découvrais me donner envie de sourire. Quant à son cadeau, il était d’une délicatesse rare. Je ne me serais jamais attendu à recevoir un jour un tel bijou alliant la magie et la joaillerie. Je plaisantais sur la pression qu’il me mettait sur son anniversaire. J’avais encore du temps pour y réfléchir. Il y avait d’ailleurs Noël avant cela. Je profitais de ses doigts sur ma nuque avant de me tourner. Je le regardais amusée alors qu’il me disait qu’il ne valait mieux pas qu’il cuisine. « Je reprends alors, qu’est-ce que tu as mis de bon dans nos assiettes ? » Je l’observais soulever la cloche alors que je m’installais. « Du Risotto, j’adore ! » Je lui souriais alors qu’il se posait à son tour. Le plat me ramenait à mon enfance. Au repas en famille quand ma mère et ma grand-mère cuisinaient ensemble cette recette. Des réminiscences où je me voyais insouciante en compagnie de mon frère. « Buon appetito » Je répondais piquant déjà ma fourchette dans l’assiette qui se trouvait devant moi. Nous parlions alors de tout et de rien. Nos regards se cherchaient, se croisaient. Comment croire qu’il y a peu encore je ne pouvais même pas le toucher ?
CODAGE PAR AMATIS
Nobody Can Save Me
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Avr - 19:15
Tu n’avais jamais été autant nerveux, sauf peut-être pour ta première fois… Mais ça n’avait pas été un moment aussi agréable que celui-ci, ce n’était pas du tout comparable… Là ou ta première fois avait été ton plongeon dans un enfer, ici, ta relation avec Anjelica, c’était ce qui t’avait permis d’en sortir totalement. Avait-elle seulement conscience de tout ce qu’elle t’apportait ? De ce qu’elle avait changé dans ta vie ? Aujourd’hui tu n’étais plus seulement le petit Jaeden qui avait réussi à se sortir du bordel que sa mère gérait non non… Aujourd’hui tu comptais pour une autre personne et si tu considérais Luca comme un frère et la Cosa Nostra comme ta famille, elle… Elle était comme la concrétisation de tout cela réunis en une seule et même personne. Elle était ta famille la plus proche, celle que tu plaçais au milieu de tes priorités et c’était ce que tu voulais lui montrer entre autre, ce soir. Ses réactions te montraient que tu n’avais pas vraiment de quoi être nerveux, la décoration semblait lui plaire, ton cadeau semblait réellement lui faire plaisir, à croire que cette soirée allait être un sans faute ? Il ne manquait plus que le repas que tu la laissais enfin découvrir en espérant qu’elle aimerait le plat proposé. Tu soulevais alors la cloche lui dévoilant ce que tu avais commandé et sa réponse te décrocha un sourire tandis que tu semblais avoir misé dans le mille ! Elle avait l’air heureuse et tu aimais voir la voir ainsi. Le repas se déroulait par la suite de manière naturelle et si vos conversations restaient légères, vos regards eux étaient lourds de sens, chacun attendait certainement la fin du repas avec impatience…
Mar 21 Avr - 14:03
Ces derniers mois, Jaeden avait été présent plus que n’importe qui pour m’aider dans ce que la Cosa Nostra m’avait légué depuis le départ de mon frère. J’avais parfois tendance à oublier que lui aussi avait perdu un ami. Plus que ça même vu le lien qui unissaient les deux hommes depuis plusieurs années à présent. Ce qu’il m’offrait ce soir était un moment précieux. Un rare comme je n’aurais jamais pu l’imaginer. D’une simplicité travaillée qui me touchait au plus profond de mon myocarde. Ce n’était pas un anniversaire comme les autres. De part ce qu’il avait organisé bien sûr mais aussi parce que j’étais loin de mon pays, loin de ma famille, celle du sang. C’était troublant cette distance que mettait le hasard dans la vie. Le fait que Luca ne soit pas là aussi était un trouble puissant. Pourtant grâce à Jaeden cette absence passait presque inaperçue tant j’étais absorbée par ce qu’il m’offrait et ce n’était pas que son cadeau. C’était l’ensemble de cette soirée. Les plats venant de chez moi. La décoration. Le soucis qu’il avait de bien faire. Oui la soirée était tout simplement parfaite. Le repas se passait bien, parlant de tout et de rien malgré les regards que nous nous lancions et les quelques sous-entendus qui pouvaient en découler. Après tout, une telle soirée d’anniversaire ne pouvait se poursuivre que d’une seule façon. Lorsqu’il m’attira sur ses genoux, je me laissais évidement faire bien trop intéressée.
Ses mains se promenaient déjà sur moi alors je pivotais pour lui faire face. Il fallait avouer que cette posture me donnait bien des idées pour la suite de la soirée. Je sentais déjà son désir sous mes cuisses. Sa proximité, ses mains sur mon corps me rendaient déjà impatiente. Je l’embrasais comme une toxico en manque de sa drogue. J’aimais tout chez lui. La personne qu’il était. Ses tatouages qui retraçaient sa vie que je n’en comprenne encore tout. Ses assassines si tentatrices, ses lippes charnues, ses yeux désarmants. Son odeur, sa chaleur. J’étais complètement sous son emprise. Je n’avais jamais ressenti ça avant pour un autre homme. A croire que notre relation pourtant si toxique au départ m’avait accrochée à lui plus que de raison. Nos lèvres se cherchent, se percutent. Nos langues se mêlent. Jouent l’une avec l’autre. Mes mains courent sur son torse, ses flancs. Pourtant mon humeur est joueuse. Tandis que le baiser prends fin, je me lève, m’éloigne pour le provoquer.
CODAGE PAR AMATIS
Nobody Can Save Me