Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
My blood, my brother ✘ Jaely :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Fév - 19:14


Cela fait des semaines que tu tournes en rond cette histoire. Que par hasard tu étais tombée sur le dossier « Evans ». Ce petit garçon que tu avais connu enfant. Loin de te douter de la vérité. Loin d’imaginer un seul instant que ce garçon à peine plus jeune que toi était ton frère. Un frère qui venait du monde des sorciers. Un sorcier. Ton père avait eu une longue aventure avec une sorcière. Rien que cette information ne passait pas. Comment cela était-il possible ? Tu avais grandi au sein des Blood Circle. Vous étiez les descendants d’une des familles fondatrices. Depuis ton plus jeune âge, ton père t’entrainait à te battre et à tuer ces êtres que vous considériez comme démoniaque. Tu avais tendance à te foutre de la religion mais au final, il y a bien des siècles, ils avaient déjà pointé le doigt sur ces créatures. Alors ? Savoir que ton propre père avait fauté ? Savoir que tu partageais ta propre chair avec un sorcier ? Tu ne savais pas comment assimiler ces informations. Tu aimais ce petit garçon qui venait jouer chez toi. C’est vrai que chaque fois qu’il venait, il disparaissait quelques minutes. Faisait-on des tests sur lui ? Tellement de questions auxquelles tu n’avais pas de réponse. Pourquoi ton père les avait gardé en vie ? Il avait tout un dossier sur eux. Il continuait de les pister. De les suivre de loin. Etait-il encore attaché ? Tu ne pouvais pas lui en parler ouvertement. Et sur un coup de tête, tu avais emprunté l’un des hiboux du Blood Circle. Tu avais trouvé une adresse dans le dossier de ton père et tu avais envoyé une lettre. Lui demandant s’il se souvenait de toi et s’il souhaitait te rencontrer pour prendre des nouvelles.

Tu ne savais pas vraiment ce que tu attendais de cette rencontre. Tu ne savais même pas pourquoi tu avais fait ça. Rencontre un sorcier. Ton frère. Demi-frère. Ta mère était morte. Le sien aussi. C’est ce qui vous avez tant lié quand vous étiez gamins. Cette complicité dans cette absence de parent. Tu ne savais pas si lui était au courant. C’était le bordel dans ton esprit. Tu n’aimais pas ces sorciers. Tu avais déjà débarrassé la terre de certain. Ils avaient toujours été dangereux et menaçants. Jaeden Evans avait-il dérivé ainsi ? Faisait-il parti de ces créatures qui n’aimaient pas les gens comme toi ?

Tu lui avais donné un rendez-vous dans un bar. De style irlandais. Boisé dans ses meubles et qui se voulait davantage ambiance pub. Un groupe de rock jouait plus tard en soirée. Ca donnait à votre rendez-vous un aspect détendu. Pourtant tu avais réfléchi plus loin que cela. Il s’agissait d’un lieu publique loin de chez toi. Loin du commissariat. Histoire d’être tranquille et que personne que tu connaisses trainent dans le coin. Tu avais ton arme dans ton sac à main. C’était bien pratique d’être flic dans ces cas là même si tu n’étais pas en service, cela te couvrait la majorité du temps. Et puis tu avais depuis bien longtemps fait les démarches afin d’avoir le droit de port d’arme même en dehors du boulot. Ce n’était pas une chose aisée mais c’était l’avantage de connaitre les Kane qui avaient du monde bien placé au gouvernement. Tu débectais les Terry pour leurs méthodes mais les Kane avaient grâce à tes yeux.

Tu te rendais donc au bar en question et observait la salle afin de voir si tu le trouvais. Il ne te semblait pas le voir. En même temps tu étais en avances de quelques minutes. Tu t’installais sur une banquette dans un coin tranquille. Tu repoussas nerveusement une serveuse, lui disant que tu attendais quelqu’un. Au bout d’un instant, tu le vis. L’avantage c’est que ton père avait quelques photos de lui. Ce qui te permettait de l’identifier. Et puis si les airs du petits garçons avaient disparu, tu le reconnaissais malgré tout. Ton regard glissa sur sa silhouette et sur ses tatouages qui parcouraient sa chair apparente. Il me semblait te chercher jusqu’à ce que vos regards se croisent. Les yeux de ton père. Les tiens. Ton coeur se serra brusquement dans ta poitrine. Tu levas légèrement la main pour lui signifier que tu étais ici. Si discrètement que tu te demandais s’il allait le voir. Si tu souhaitais qu’il le voit. Alors qu’il venait vers toi, tu te levais hésitant comment lui dire bonjour. Tu allais pas lui serrer la main. Toucher un sorcier de ton plein gré… ton frère. Lui faire la bise ? Tu enfonçais tes mains dans les poches. « Hey, salut… » Sourire crispé, tu te dérobais finalement en lui désignant la place libre face à toi et t’installais rapidement de ton côté de la banquette. Il avait l’air content, lui, de te revoir. Quant à toi… A quel moment allais-tu lui balancer la nouvelle ? Tu voulais déjà savoir si lui aussi était au courant de tout cela ou s’il serait aussi surpris que toi lorsque tu mettrais le sujet sur la table. « Je ne savais pas si tu te souviendrais de moi en t’écrivant. » Chose qui était vrai. Vous étiez jeunes. Même pas dix années si tu te trompais pas. Vos rencontres s’étaient arrêtées du jour au lendemain et tu n’avais plus jamais eu de nouvelles depuis. Tes yeux glissèrent sur ses traits. Vous ne vous ressembliez pas vraiment. Seuls vos yeux étaient réellement de la même couleur que ceux de ton… de votre père. Quel monde. Tu avais  été élevée pour détruire des types comme lui. Et voila qu’il était de ta famille. Pourquoi ton père n’avait jamais rien dit ? « Je t’offre quelque chose ? » Rester aimable. Jouer des jeux, c’était ta spécialité. Mais là, ça te touchait directement. Et puis si tu savais user de tes charmes pour séduire, là, ce n’était même pas envisageable. Et dans le fond, tu ne savais même pas pourquoi tu l’avais fait venir. Ca t’avait pris comme ça, à force de te poser mille questions.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 26 Fév - 21:38


My blood, my brother

Jaely - Février 2019
Tu avais été surpris en recevant ce hibou que tu pensais ne jamais recevoir. Lyrae Mackenson. Un nom de ton passé. Une fille que tu avais connue lorsque tu étais enfant et que tu n'avais jamais revu du jour au lendemain sans savoir pourquoi. Pourtant vous vous étiez lié d'amitié, tu t'étais même sentie lié à elle sans même savoir pourquoi. Ce lien tu avais fini par l'oublier, le mettre dans un coin de ta tête pour ne plus y penser. Mais depuis que tu avais reçu ce hibou ? Tu y pensais sans cesses. Tu te demandais à quoi elle ressemblait à présent. La petite fille brune de ton passé. Et elle ? Ne va-t-elle pas avoir un choc en te voyant à son tour ? Tu te demandes comment elle a retrouvé ta trace et en même temps toi tu n'es jamais vraiment parti d'ici. Cela te fais plaisir au fond de toi, tu as de bon souvenir d'elle, de jeu que vous faisiez ensemble. Chaque fois que l'homme que tu n'aimais pas venait te chercher, tu savais que c'était pour la retrouver, pour t'éloigner du monde dans lequel tu vivais chez toi et tu savourais chaque seconde. Finalement tu avais été triste lorsque plus personne ne vint te chercher. A l'époque tu étais resté quelques fois à attendre devant les fenêtres avant de finalement te faire une raison. Une partie de toi se demandait de temps en temps ce qu'elle était devenue la petite fille et aujourd'hui, tu allais enfin pouvoir avoir des réponses.

L'atmosphère entre toi et la Zabini ne s'était pas vraiment arrangé, alors prendre ton après-midi et sortir du garage ne pourrait te faire que du bien n'est-ce pas ? Le fait que le lieu choisi pour le rendez-vous était un bar moldu, tu supposais alors qu'elle en était une et puis de toute façon c'était logique non ? Sinon il y aurait eu de grande chance que tu la retrouve à Poudlard et ça n'avait pas été le cas. C'est con mais tu faisais un petit effort pour soigner ta présentation, toi qui en générale en avait rien à faire, tu voulais faire bonne impression. Habillé d'un jeans et d'une chemise tu avais laissé quelques boutons ouverts et avait un peu remonté les manches tout de même pour rester assez décontracté tout de même. Tu avais préféré transplaner non loin de l'endroit convenu en t'assurant évidemment de ne pas être vu. Tu repérais le bar en question et t'y dirigeais. Pendant un instant tu regardais les alentours afin de ne pas tomber dans un piège. Il faut dire qu'en ce moment tu avais un peu l'impression de ne tomber que dans des guet-apens... Même si tu te demandais comment les ennemis de la Costa Nuestra aurait pu connaître l'identité de Lyrae afin de te faire marcher, mais tu restais tout de même prudent. Lorsque tu rentres, tu la cherche du regard, tu n'avais pas pensée à demander une photo, mais étrangement tu n'en as pas besoin. Deux prunelles te frappent. Si semblable aux tiennes que tu te demandes comment c'est possible et pourtant tu n'as aucun doute, c'est elle. A l'époque également vos yeux se ressemblaient mais tu avais cette impression que cela se voyait encore plus aujourd'hui. Alors que tu t'approches d'elle, un sourire chaleureux se dessine sur son visage tu es réellement ravi de la revoir. Tu allais pour simplement la prendre contre toi et lui faire la bise, mais tu sentais sa gêne et elle avait l'air tendue.

"Salut."
Répondais-tu alors simplement avec un sourire plus naturelle que le sien en t'installant à la place qu'elle te désignait. Tu ne pouvais t'empêcher de la scruter, de regarder la jolie femme qu'elle était devenue aujourd'hui. Tu la trouvais déjà belle à l'époque aujourd'hui elle était tout simplement magnifique. Mais c'était ses yeux qui t'intriguais le plus, car tu avais cette impression de presque te regarder dans un miroir... Tu te demandais soudainement ce qu'elle te voulait. Il y avait quelque chose qui te dérangeais chez elle, ou peut-être qu'elle était simplement une jeune femme réservée ? Tu pensais qu'elle voulait simplement te voir et prendre de tes nouvelles, tu commençais légèrement à douter. Cependant quand elle reprit la parole, tu parlais d'une façon qui cherchait à la rassurer. Peut-être était-ce ta carrure qui l'impressionnait un peu ?

"Je t'avoue que ta lettre m'a surpris, je ne pensais pas avoir des nouvelles de toi un jour, mais bien sûr que je me souviens de toi. Je me souviens de ses après-midi ou je te rejoignais. Je m'étais toujours demandé ce que tu étais devenu et pourquoi nous ne nous étions jamais revu." Peut-être qu'elle le savait ? Peut-être pourrait-elle t'apporter des réponses ? Tu l'espérais en tout cas. Peut-être même qu'après ça vous pourriez garder contact ? Tu ne chercher pas à la draguer, ou la brancher, ce n'était pas ton genre du tout et de toute façon depuis peu, tu avais une Zabini dans la peau sans même comprendre comment c'était arrivé... Mais tu ne savais pas pourquoi tu ne voulais pas perdre de vue une seconde fois la femme que tu avais devant toi. A sa question, tu souris de nouveau en hochant la tête avant de répondre simplement. "Un café s'il te plait." Oui tu restais sage, tu ne savais pas ce qu'elle prendrait et puis il était encore un peu tôt pour commencer directement avec de l'alcool n'est-ce pas ? Tes prunelles ne cessaient pas de la fixer, tu savais que ça pourrait la mettre mal à l'aise, mais c'était vraiment étrange de retrouver quelqu'un après tant d'années. Tu avais envie de tout savoir d'elle.

"Alors ? Comment m'as-tu retrouvé ?" Demandais-tu tout d'abord. Et puis finalement tu laissais l'entrain te gagner et tu rebondissais déjà sur d'autres questions. "Qu'es-tu devenu ? Tu vis également à Londres ?" Tu t'arrêtais-là ne voulant pas te montrer trop curieux non plus. Mais elle devait se douter que tu poserais des questions n'est-ce pas ? Quel était l'intérêt de cette rencontre si ce n'était pas pour parler justement et savoir ce que l'autre à fait depuis toutes ses années ? Mais pourtant plus les minutes passent et plus tu continuais de te dire qu'il y avait tout de même quelque chose qui clochait...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Mar - 19:19


Tu ne savais pas vraiment ce qui t’avait pris de lui donner un rendez-vous. Ton esprit n’arrivait pas à se décider dans quelle case il fallait le ranger. Frère ? Sorcier ? A croire qu’aucun endroit n’avait été prévu en toi pour te préparer à assimiler les deux à la fois. Il fallait avouer que c’était bel et bien le cas en même temps. Ton père, ta famille. Tout ton entourage avait été éduqué à haïr les sorciers. Depuis des générations, cela coulait dans vos veines alors tu ne parvenais pas à comprendre comment ton géniteur en était venu là. Il avait fauté plus d’une fois avec la mère de Jaeden Evans au point d’en avoir eu un gosse. Etait-ce une expérience qu’il menait dans le fond ? Tu en doutais. Si cela avait été le cas, aucun de ces deux sorciers en seraient sortis vivant. De fil en aiguille tu avais compris qu’il avait certainement subi quelques tests étant gamin. Ce qui expliquait que ton père le faisait venir à la maison de façon fréquente. Ce qui n’était pas logique, c’est qu’il ne l’avait pas tué quand il avait découvert qu’il était bel et bien un sorcier. Ce que tu ne comprenais pas non plus, c’était pourquoi il le laissait jouer avec toi. Cela avait un côté malsain. Tu étais sûre que dans le fond, ton père avait failli le tuer. Cela n’était pas possible autrement. Mais pourquoi avait-il changé d’avis ? Et la seule chose qui te venait à l’esprit, t’horripilait : des sentiments. Alors que ta propre mère était encore en vie. Que des années après elle se faisait tuer par l’un d’entre eux. Devais-tu finir le travail qu’il n’avait pas osé terminer ?

Tes pensées volèrent en éclat alors que tu le vis arriver au loin. Sa silhouette musclée n’avait plus rien  à voir avec celle du petit garçon gringalet de tes souvenirs. Plus grand, plus … homme tout simplement. La dernière fois que tu l’avais vu il devait avoir tout juste dix ans. La découverte de ses pouvoirs bien sûr. L’âge auquel il aurait du mourir si ton père avait fait le boulot. Personne ne devait être au courant de l’existence de Jaeden Evans dans la famille. Cela ferait bien longtemps qu’ils auraient agit. Autant contre lui que contre nous. Tu avais peut-être mis le doigt sur un engrenage bien huilé et tu allais tout enrayer… Et ses yeux. Enfant tu n’avais rien remarqué, tu étais trop jeune pour t’attarder sur de tels détails mais à présent cela était si évident. Est-ce que lui aussi allait noter ce détail ? Il a un sourire doux sur le visage. En dehors de ses tatouages qui lui donnent un air de mauvais garçon, il avait revêtu une chemise et un jean comme un homme normal aurait pu le faire. Tu sentais son regard sur toi, tu espérais un instant qu’il ne s’imaginait pas qu’il s’agissait d’un rencard. Mais ses iris s’attardaient sur les tiennes. Il allait peut-être comprendre tout seul. Tu étais venu pour quoi ? Lui dire ? Juste voir à quoi il ressemblait ? Mon Dieu… tu avais sciemment donné rendez-vous à un sorcier. Ton frère.

Il s’installe alors en face de toi comme tu l’as invité à le faire, tu commençais à faire la conversation. Le monde t’avait connu plus avenante et plus chaleureuse, il fallait l’avouer. Mais tu te demandais encore ce que tu étais en train de foutre. Il te répondait alors qu’il se souvenait bien de toi. Tu ne savais ce que représentait ces sorties pour lui. Lorsqu’il t’indique vouloir un café, tu te dis que tu aurais préféré un bon whisky. Ca t’aurait aidé à te détendre. Tu hèles discrètement une serveuse pour lui demander deux cafés qu’elle vous ramène quelques minutes après. Il te demande comment tu l’as retrouvé puis il enchainait sur ce que tu devenais. Les questions d’usage. C’était normal qu’il se les pose. Visiblement, il n’en savait pas plus que toi il y a peu encore. Vérité ou mensonge ? Tu ne pouvais pas vraiment lui faire confiance vu sa nature de sorcier. « J’ai simplement demandé à mon père qui était le petit garçon qui venait régulièrement chez nous quand j’étais petite. » Tu haussais les épaules avec simplement. C’était presque ça… Tu avais juste volé l’information à ton père plutôt que lui demander mais c’était une autre histoire après tout. Tu portais la tasse à tes lèvres t’octroyant une pause dans le fil de tes pensées pour enchainer. « Oui je suis toujours à Londres, je suis devenue commandant de police. Et toi ? » Question inutile, tu le savais déjà grâce au dossier que ton père avait monté sur lui et sa mère. Quant au métier de sa mère… Tu espérais que c’était arrivé après sa rencontre avec ton géniteur. Sinon cela n’en serait que plus dégoutant. Tes mains entourent doucement la tasse de café noir et tu détournes un instant le regard de ses prunelles identiques aux tiennes, les plongeant dans le liquide sombre. « Est-ce que… » Tu marques une pause en levant le visage pour le regard à nouveau. « Est-ce que tu sais pourquoi tu venais chez nous ? » Tu n’avais pas envie de tourner autour du pot encore longtemps. Ce n’était pas vraiment ton genre. Mais tu tâtais le terrain petit à petit cherchant à voir ce qu’il savait au sujet de ces aller-retours entre chez lui et chez toi. Tu t’enfonces légèrement dans la banquette. Tu n’arrives pas à ne pas le regarder. Un sentiment étrange que de savoir qu’il était ton frère. Qu’il se tenait devant toi sans même le savoir. Sans même savoir que la petite fille qui jouait avec lui enfant était une tueuse. Une tueuse de ses congénères. Quel était ton rôle dans cette histoire ? Tu ne partais pas à le définir. Ton instinct, ta raison te disaient que tu aurais mieux fait de le coincer dans une ruelle pour l’éliminer. Ton coeur lui… Il avait envie de le connaitre. La petite fille qui avait grandi seule s’était attachée à ce petit garçon. Et cette petite fille seule était toujours là, quelque part au fond de toi. Seulement tu ne la laissais que rarement s’exprimer. « Tu te souviens de ce qu'il se passait quand tu n'étais pas avec moi ? »


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Mar - 20:40


My blood, my brother

Jaely - Février 2019
Tu ne savais pas quoi penser. Tu avais été content d'avoir des nouvelles, tu étais enthousiaste à l'idée de la revoir, mais maintenant que tu l'avais en face de toi, tu avais cette impression que ce n'était pas totalement réciproque. Mais tu ne savais pas si c'était simplement de la réserve de sa part ou s'il y avait autre chose. Alors de ton côté tu essayais de te montrer le plus avenant possible. Tu n'avais aucune raison de te montrer sur la défensive ou agressif. Alors tu te montrais patient et tu lui laissais le bénéfice du doute te rendant bien compte que ta carcasse n'aidait peut-être pas à la mettre à l'aise même si ta chemise cachait au moins une bonne partie de tes tatouages. Tu avais sans doute bien fait de faire un petit effort tu te disais qu'au moins tu devais être un peu moins impressionnant que tu pouvais l'être en réalité. Les cafés arrivèrent assez vite et tu pris le tient entre tes doigts. Ces derniers venaient tapoter contre la tasse un instant tandis que tu lui posais quelques questions. Tu étais curieux, tu te demandais ce qu'elle avait fait de sa vie et tu supposais que c'était normal n'est-ce pas ? Sans doute qu'elle se posait les mêmes questions non ? Lorsqu'elle te répondait, tu te demandais pourquoi maintenant. Pourquoi est-ce qu'elle lui avait demandé juste maintenant et pas avant ? Quant à son père, tu ne t'en souvenais pas vraiment pour le coup. Les personnes que tu voyais à l'époque tu ne les avais pas vraiment retenus à part l'homme qui venait te chercher et elle. Lyrae.

"Oh... Je ne me souviens pas très bien qui était ton père... Et tu lui as demandé comme ça ? Du jour au lendemain ? Pourquoi ?"
Oui tu devais avouer que c'était assez louche et encore une fois tu te demandais si c'était la vérité, mais quelle raison avait-elle de te mentir ? Mais tu étais tout de même assez curieux de savoir ce qui l'avait poussé à te rechercher finalement. Parce que dans ses yeux tu n'y lisais pas la même curiosité que la sienne. Tu avais cette impression constante qu'il y avait autre chose sans même savoir ce que c'était. Pourtant une part de toi voulais que ce soit juste pour te retrouver, tu ne savais pas pourquoi. Elle répondait ensuite à tes questions. Alors pendant tout ce temps elle avait été à Londres et vous ne vous étiez jamais revus... En même temps il faut dire que tu étais plus souvent au chemin de traverse ou dans les rues malfamées de Londres plutôt qu'ailleurs, des endroits où elle ne devait pas se trouver. En revanche, tu ne t'attendais pas au métier qu'elle pratiquait. Tu tentais de rester impassible, mais tes muscles s'étaient évidemment tendu. Est-ce que ça avait un rapport avec le fait qu'elle t'ait demandé de venir aujourd'hui ? Tu n'avais normalement rien à craindre des forces de l'ordre moldu, mais tu continuais de penser que quelque chose n'était pas clair dans toute cette histoire... Evidemment tu n'allais pas lui parler de la Cosa Nuestra, des courses de moto illégale etc... Ni de cet endroit dans lequel tu as grandi et qui a été ton métier aussi durant des années. Tu prenais une gorgée de café pour te donner de la consistance et répondre à ton tour.

"Je suis mécanicien dans un garage et pareil je vis également sur Londres."
Répondais-tu dans un sourire. Pas aussi reluisant que son métier à elle, mais toi ça te plaisais, tu aimais vraiment ça. Tu espérais qu'elle ne te demande pas dans quel coin, car c'était un endroit ou de toute façon elle n'aurait pas accès... Mais ce n'était pas pour ça qu'elle était là n'est-ce pas ? Ton regard continuait inlassablement de la scruter, de chercher la moindre faille chez elle. Finalement elle détourne le regard et prend à son tour la parole. Sa question te surprend et tu ne cherches pas à le cacher, la surprise peut se lire dans ton regard. Tu réfléchissais un instant fronçant les sourcils. "Pas vraiment." Répondais-tu avec sincérité. "C'était toujours la même chose, un homme venait me chercher, je ne l'aimais pas beaucoup, mais je sais que j'étais content tout de même parce que je savais que j'allais te voir." Disais-tu alors simplement. Elle avait été l'une de ses premières vraies amies. Tu ne pouvais pas l'avoir oublié, c'était impossible. "Mais on ne m'a jamais dit pourquoi on m'emmenait là-bas. Ni qui tu étais d'ailleurs." Tu connaissais son prénom et ça s'arrêtait là. Tu ne connaissais rien d'autre de sa vie c'était aussi pour ça que tu n'avais jamais su la retrouver et ta mère n'en savait pas plus non plus ou en tout cas elle n'avait jamais rien voulu te dire... Tu te demandais à quoi rimait ces questions... Cela n'avait rien à voir avec celles que tu aurais pensé qu'elle te demanderait... Tu avais l'impression qu'elle cherchait quelque chose, mais tu ne savais pas quoi et lorsqu'elle reprit la parole, cette impression ne faisait que s'accentuer, tu répondais tout de même avec la même honnêteté car pour le coup tu n'avais rien à lui cacher là-dessus, aucune raison de lui mentir.

"Je me rappelle qu'on m’emmenait aussi dans une autre pièce. Des fois on me prenait du sang, des fois non... je n’ai jamais réellement compris et à cet âge-là, je cherchais pas vraiment à comprendre. On ne me faisait pas de mal et je t'appréciais beaucoup, c'est surtout ce que j'en retenais."  Pour le petit garçon que tu étais à l'époque, les moments que tu pouvais passer à jouer avec elle était important, bien plus que ce qu'on pouvait te faire subir à côté. Mais il était vrai que tu n'avais jamais su pourquoi on te faisait tout ça et pendant un instant tu te demandais si Lyrae n'avait tout simplement pas les réponses à ses questions... "Tu sais quelque chose à propos de tout ça ?" Demandais-tu alors en cherchant la réponse au fond de ses prunelles semblables aux tiennes. "C'est pour ça que tu as cherché à me voir ?" Demandais-tu de nouveau cherchant des réponses à tes propres questions. Tu attendais sagement, prenant une nouvelle gorgée de café. Il y avait bien une raison à tout cela et quelque chose te disais qu'elle allait t'apprendre quelque chose... Mais tu étais à des années lumières d'imaginer ce que cela pouvait-être...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 16:33


Tu n’avais pas forcément envie de tourner autour du pot encore bien longtemps. Tu ne savais même pas ce que tu attendais de cette rencontre. Tous les instincts que tu avais acquis par l’entrainement depuis ta tendre entendre te disaient qu’il fallait l’éliminer. Qu’il était une menace pour le monde. Mais tu n’arrivais pas à t’y résoudre. Qu’avait pu trouver ton père à sa mère ? Qu’est-ce qu’il lui avait trouvé à lui pour le laisser en vie ? Tu te doutais ce que ton père pouvait espérer. Qu’il ne soit pas un sorcier. Qu’il porte le nom des Mackenson et le perpétue. Visiblement, manque de chance, il était des leurs. Ce qui était étrange, c’est qu’il soit encore en vie. Lui et sa mère. Dire que mon père avait forniquer avec l’une de ces créatures. C’était une folie que tu n’arrivais même pas à concevoir. Pourtant devant toi ce présentait cet homme qui fut le petit garçon qui venait jouer avec toi il y a de cela des années. Tu ne connaissais rien de son histoire, de sa nature. Il n’y avait pas de jugement. A cette époque, tu étais à peine formaté pour tuer les gens comme lui. L’innocence coulait encore dans tes veines. Ta mère n’avait pas été tuée par un de ces monstres. Pourtant tu l’aimais bien lui, avant. Sans rien connaitre de lui. Encore moins que vous partagiez le même sang. Toi qui avait grandi seule. Eduquée comme un petit soldat que tu étais devenue. Tout était à présent contradictoire. Comment le représentant d’une famille fondatrice avait-il pu fauter ainsi ? Ta mère avait-elle été au courant de cette aventure qu’il avait eu ? Tu avais soudainement envie de le haïr d’avoir ainsi souillé le souvenir de ta mère. De l’avoir sali ainsi. Et celui qui se dressait devant en était le triste résultat et juste pour ça tu avais envie de le détester. Le besoin de le détester. Cela te donnait une raison. Un prétexte. Un de plus dans la balance qui te faisait hésiter.

Tu sens qu’il s’interroge sur tes intentions. En même temps, tu n’y vas pas vraiment par quatre chemins en lui parlant. Tu tentes de noyer un peu le poisson en lui parlant, en lui répondant. Faire comme s’il s’agissait d’une rencontre banal entre deux vieilles connaissances. Histoire de le rassurer. Mieux le faire tomber dans ton piège ? Peut-être. Ta raison est décidée à vouloir le tuer. Ton coeur semble hésiter pour une raison que tu ignores. Alors tu te laisses du temps. Lorsqu’il te réponds qu’il est mécanicien, tu hoches la tête avec un léger sourire. Il ne mentionne pas tout bien sûr. Surtout maintenant qu’il sait que tu es flic. Loin de se douter que dans son dossier, ton père a annoté ses petites courses illégales. Tu ne t’es pas penché plus que cela sur cet aspect de sa vie. Tu en as eu assez en connaissant le métier de sa mère… Lorsqu’il te demande pourquoi tu as soudainement demandé à ton père des nouvelles de lui, tu attrapes ton sac à main et fouille un instant dedans. Tu en sors une photo, figée, de lui et de toi lorsque vous étiez enfants. Déjà vos yeux étaient semblable à ceux de votre père. « Je suis retombée la dessus… » Tu glisses la photo sur la table, tournée vers lui. Tu observes son visage. Sa réaction devant le cliché. Tu as préparé ton coup. Tu ne peux clairement lui dire la vérité. Mais tu as besoin de l’appâter. Tu as envie d’en savoir plus. De comprendre. Alors tu enrobes ton mensonge. Pour qu’il paraisse crédible.

Tu finissais par lui demander s’il se souvenait de ce qu’il faisait quand tu n’étais pas avec lui. Tu voulais être sûre de ce que tu avais tissé dans ton esprit. Et quand il te répondait qu’il se faisait parfois prendre du sang, tu hochais la tête. C’était donc bien ce que tu pensais. Ton père espérais certainement qu’il n’était pas un sorcier pour le récupérer. Ce qui explique que du jour au lendemain, tu ne l’aies plus jamais revu. Tu portais le café à tes lèvres buvant une longue gorgée avant de lui répondre. « Tu t’es jamais demandé pourquoi il te faisait de tels tests ? » Tu reposais la tasse sur la table fixant le liquide noir. Tu prenais quelques secondes avant de reprendre la parole. Tu te demandais ce que ça aurait fait d’avoir un frère. Ce genre de relation qui fait que tu peux compter sur l’autre. Est-ce que la mort de ta mère aurait été moins dur à vivre ? La magie avait pris le dessus dans son organisme alors jamais tu ne saurais. Ni lui d’ailleurs d’après ce que tu avais pu comprendre. Ton regard se glisse dans le sien. Tellement troublant de se trouver face à son miroir. Déjà lorsque tu regardais ton père dans les yeux cela avait le don de te perturber, mais à présent, face à ce type presque inconnu. « Ecoute… mon père ne m’a pas donné ton contact. J’ai menti. » C’était calculé. Pour rendre ça plus crédible. Tu prenais une inspiration avant de reprendre la parle, ton coeur commençant à s’agiter. « Je cherchais un document dans le bureau de mon père et je suis tombée sur un dossier… sur toi… ta mère… et leur aventure… » Tes mains se resserrent autour de ta tasse. Tu as lâché une partie de l’information. Etait-ce suffisamment clair ? Tu fais mine de ne rien savoir sur la magie. Ca te semblait plus simple ainsi. « Je suppose que les prises de sang étaient là pour déterminer si tu étais… son fils. » Tu marques des arrêts quand tu parles. Prends ton temps pour lui laisser la facilité d’aborder les informations. Tu te les étais prises en pleine figure sans préparation de ton côté. L’idée n’était pas de le faire fuir directement. Non ta curiosité prenait le dessus sur le reste. Tu attrapais une nouvelle photo dans ton sac. Une de ton père, une récente. On voyait ses yeux. Et quand tu la glissais à côté de celles où vous étiez enfants, le doute n’existait plus. « On est frère et soeur. » Ton corps se tendait alors que tu le disais enfin clairement. Ton coeur battait plus fort que tu ne le voudrais. Comme si cela éveillait quelque chose au fond de toi sans parvenir à le maitriser. Tu ne voulais pas t’attacher. Tu te l’interdisais.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 27 Mar - 19:52


My blood, my brother

Jaely - Février 2019
Où voulait-elle en venir au fond ? Pourquoi t'avait-elle vraiment fait venir ici ? C'était les questions que tu te posais tandis que les minutes défilaient les unes après les autres. Tu avais cette sensation que finalement ce n'était pas forcément un rendez-vous de simple courtoisie ou chacun se renseignerait sur ce que devenais l'autre et où vous repartirez ensuite chacun de votre côté, peut-être en ayant gardé un moyen de se contacter afin de se revoir par la suite... Il y avait quelque chose, dans son regard, mais aussi dans sa manière d'agir qui te mettais en alerte. Pourtant tu décidais de ne pas changer ta façon d'agir envers elle. Tu étais réellement content de la voir et tant qu'elle ne fouillait pas trop, tu n'avais pas grand-chose à cacher au fond n'est-ce pas ? Bon en dehors de ta nature évidemment car il était hors de question que tu lui dises que tu étais un sorcier. Mais une part de toi n'avait pas envie d'être méfiante alors que tu savais que tu devrais l'être. Mais pas avec elle alors qu'elle avait été si précieuse lorsque tu étais gamin. Tu ne t'empêchais cependant pas de poser des questions. De chercher tout de même où pouvait être la faille. Celle que tu vois, que tu ressens, sans pour autant savoir de quoi il s'agissait. Pourquoi avait-elle décidé de te retrouver après autant d'année ? Pourquoi maintenant à cet instant précis ? Mais elle répondait à cette question t'envoyant alors une photo. Tu l'attrapes entre tes doigts et déjà à l'époque vos prunelles se ressemblaient déjà bien, pourtant cela ne t'avais pas frappé quand tu étais enfant. Ce n'était pas ce que tu voyais quand tu la regardais alors qu'aujourd'hui tu ne voyais plus que ça et tu ne comprenais pas. Tu te rappelais néanmoins de l'après-midi ou cette photo avait été prise et un léger sourire étira les traits de ton visage.

Finalement elle te pose des questions sur les moments que tu passais quand on t’emmenait dans une autre pièce et tu commençais à te demander si ce n'était pas là l'objet de sa visite. Peut-être qu'il y avait un truc pas clair là-dessous ? Peut-être le savait-elle ? Peut-être pourrait-elle te le dire ? Encore une fois tu ne cherchais pas à lui cacher quoique ce soit et lui répondait avec toute l'honnêteté dont tu étais capable. Plus tu y réfléchissais plus tu voulais bien admettre qu'il y avait quelque chose d'anormal dans tous cela, mais à l'époque tu étais enfant, tu n'y as pas forcément réfléchi et puis à présent ? Avant qu'elle ne te pose cette question, tu avais plutôt laissé ce genre de penser dans un coin de ta tête dans lequel tu ne revenais jamais. Tu avais seulement laissé accessible les souvenirs que tu partageais avec elle. Puis tu lui alors d'autres questions, tu avais besoin de savoir ce qu'elle savait. Tu n'étais pas un abruti, tu savais qu'elle ne te posait pas ces questions au hasard... Elle cherchait quelque chose, la réponse, c'était quoi ? Mais finalement elle choisissait de rebondir avec une autre question à laquelle tu réfléchissais un instant, fronçant les sourcils. Est-ce que tu t'étais posé la moindre question ?

"Si... Quand j'étais gosse j'ai dû me poser la question, mais on ne m'a jamais répondu et après... J'ai grandi, je ne t'ai plus revue et je ne me suis pas posé plus de question que cela, en dehors du fait que je comprenais pas pourquoi soudainement je ne te voyais plus." C'était peut-être con, mais toi ce qui t'avais marqué c'était cette rupture du jour au lendemain. Plus personne ne venait te chercher pour aller la rejoindre, plus de test, plus rien. Juste le bordel, ta mère, toutes les femmes de cet endroit et toi. Les tests avaient été le dernier de tes soucis. Mais peut-être que tu aurais dû te poser beaucoup plus de question à croire ce qu'elle semblait te faire comprendre ? Tes prunelles fixaient leurs jumelles tandis que tu cherchais une réponse dans les yeux de la jeune femme. Il se passe un moment pendant lequel ni elle, ni toi ne prends la parole, elle ne répond même pas à tes questions et tu te demandes si tu ne vas pas perdre patience lorsque finalement elle reprend la parole. Tu fronces une nouvelle fois des sourcils. Pourquoi avait-elle eu le besoin de mentir ? Tu étais là depuis quoi... Quelques minutes et elle tentait déjà de t'embobiner ? Non finalement à présent tu étais certains que ce rendez-vous avait pour but autre chose que simplement se rappeler le bon vieux temps. Mais lorsqu'elle te donne ce qui semblait être la vraie version... Après tout tu n'en savais rien, peut-être que ça aussi c'était un mensonge ? Tu te demandais pourquoi est-ce qu'elle avait eu besoin de mentir. Tu n’allais pas aller courir après son père et lui dire, au fait monsieur, votre fille vous a volé une photo. C'était même le cadet de tes soucis...

En revanche tu haussais un sourcil. Tu te demandais pourquoi est-ce qu'il avait un dossier sur toi, sur ta mère et leur... QUOI ???? Okay là tu commençais à devenir blême tout à coup. Tu avais presque envie de lui gueuler de ne pas dire un mot de plus, que tu n'étais pas prêt à entendre de pareilles absurdités sauf qu'elle ne te laissait pas le temps d'en placer une. Elle finissait enfin par répondre à l'une de tes interrogations. SON QUOI ? Tu ne savais pas qui était ton père c'était vrai. Mais ta mère t’avait toujours laissé comprendre que c'était l'un de ses clients sans savoir réellement lequel qui était responsable de tout ça... Si elle avait connu l'identité ton père, elle te l'aurait dit n'est-ce pas ? Ta mère ne t'aurait jamais mentis... Les informations se bouscules dans ta tête tandis que tu es en train de faire le chemin dans ta tête, tes prunelles croisent encore celles de Lyrae, si semblable aux tiennes qu'elles ne pourraient mentir... Et puis une nouvelle photo, celle d'un homme, de son père tu supposais. Tandis que six paires de yeux identiques te fixaient alors... Et lorsqu'elle reprend la parole t'annonçant ce que tu avais compris sans dire un mot, tout ton corps se crispe, ce fige tandis qu'elle vient de réduire ta vie en lambeaux.

"CE. N'EST. PAS. POSSIBLE." Articules-tu alors soudainement tandis que tu sentais une colère sourde sortie de nulle part te gagner. Contre elle de foutre ta vie en l'air, contre ta mère de t'avoir mentis si c'est la vérité. Contre ce père qui semble connaître toute la vérité mais qui pourtant ta ignoré toute ta vie. Pire il avait fait des tests sur toi pour être certains d'être ton père et une fois qu'il avait eu la réponse il avait déserté de ta vie. Tu ne voulais pas reconnaître la vérité que tu avais sous les yeux parce que ça faisait plus mal qu'autre chose et même si ce n'était pas directement dirigé vers Lyrae c'était-elle qui allait tout prendre si elle restait dans ton chemin. "Mon père est un inconnu, ma mère ne le connait pas." Répétais-tu comme un cours d'histoire que tu aurais appris par coeur. Tu ne pouvais pas lui dire pourquoi ce serait avouer tout haut ce que ta mère faisait comme boulot. Et même s'il n'y avait pas de honte pour n'importe quel métier, toi tu avais honte de celui-ci. "Ce n'est pas vrai, tu mens, après tout tu as déjà prouvé que tu savais le faire." Disais-tu alors en te servant de son premier mensonge comme d'un bouclier. Tu avais besoin de te dire que ce n'était pas vrai, tu avais besoin de savoir que ce n'était pas vrai... Parce que tu n'étais pas prêt à tout remettre en question... Tu te contrôlais à peine... Tu avais de tout envoyer en l'air dans ce putain de bar qui devenais trop étroit pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 20:08


« Si... Quand j'étais gosse j'ai dû me poser la question, mais on ne m'a jamais répondu et après... J'ai grandi, je ne t'ai plus revue et je ne me suis pas posé plus de question que cela, en dehors du fait que je comprenais pas pourquoi soudainement je ne te voyais plus. » Ton regard se pose dans le sien. Il ne s’est jamais posé de questions une fois adulte ? Peut-être qu’il ne s’en souvenait pas vraiment après tout. Peut-être que tes questions lui faisaient revenir les souvenirs. Mais tout de même. Tu te disais que ton père était vraiment une belle enflure. Il t’avait élevé dans le mensonge et la haine de ces sorciers pendant qu’il s’envoyait en l’air avec l’une d’elle… Combien cela avait duré ? Ta mère était certainement encore en vie vu l’âge du jeune homme qui se trouvait en face de toi. Une honte. Et toi tu étais larguée. Tu ne pouvais parler à personne de cette histoire. Même à Artemis. C’était trop gênant. Trop indigne. EN attendant, tu étais complètement perdue. Au point d’avoir filer un rendez-vous à ce demi-frère dont tu souvenais sans avoir jamais su qui il était finalement.

Tu avais finalement lâché les informations. Par morceau. Petit à petit. Pas que tu veuilles le préserver de la vérité… C’était compliqué pour toi aussi de lui dire. Tu ne savais pas comment te placer. Lui qui partageait son sang avec toi. Ce frère inconnu. Mais qui était aussi un sorcier… Issu d’une relation d’adultère. Tu le haïssais pour tout ça. Autant que tu avais presque un besoin de le connaitre. Qu’est-ce que ça faisait d’avoir un vrai frère ? Toi qui avait grandi seule avec ton père rigide et conservateur ? Alors heureusement tu étais souvent avec Artemis et Nicolas, leur père t’accueillant lui aussi mais tu avais avancé seule le plus souvent. Même à présent, tu n’avais jamais réussi à avoir de relation longue durée. Ton caractère et ton indépendance finissant par faire fuir les hommes que tu fréquentais.

Tu le vois alors se tendre à mesure que tu parles. Que tu énonces à voix haute la vérité terrible. Un éclat. Articulé lentement avec une certaine note de violence pourtant. Ce n’est pas possible. C’est ce que tu t’es dit toi aussi après tout… Il fixe les photos comme tu as pu le faire et tu sais qu’il mène déjà un combat intérieur. Pourrait-il laisser exploser sa magie ? Tu te crispes un instant. Tu ne sais pas ce que tu crains le plus. De te prendre la table dans la figure et de le voir sortir sa baguette en plein restaurant. Emotif le frère. Problème de self contrôle aussi. Franchement tu te demandes vraiment ce que tu fous là. Qu’est-ce qui t’as pris de vouloir le contacter ? De voir ce qu’il était devenu ? Tu aurais du le chasser. Le tuer. Comme tous les autres. Qui te dit qu’il faisait pas parti de ces types qui s’en prenaient à vous ? « Ce n'est pas vrai, tu mens, après tout tu as déjà prouvé que tu savais le faire. »

Tu te lèves brusquement et poses les mains à plat sur la table te penchant vers lui. Vous êtes en train d’attirer l’attention. Tu jettes un léger regard circulaire inquiet. Pitié. Que personne ne te connaisse. « Pourquoi j’irais inventer ça ? Tu crois que ça me plait à moi ? » Tes yeux lances des éclairs. Tu t’es mise debout comme pour te permettre de dominer la situation. Tu le fixes tout en plantant tes iris dans les siennes. « Tu crois que ça me fait plaisir de savoir que mon père à tromper ma mère ? Qu’elle est morte en étant cocue ? » Tu persiffles à voix basse. Toi aussi t’es en colère. Y’a pas que sa vie à lui qui est bouleverser. La tienne aussi. Et toutes les convictions qui vont avec. « Tu crois que ça m’a rien fait de savoir qu’il m’avait menti ? Qu’il m’avait caché ton existence ? » Tu le fixes, tes prunelles se faisant hargneuses, orageuses. « Mais si tu préfères croire que je mens, autant que je me tire. Reste dans ton monde idyllique si ça t’enchante. J’ai pas de temps à perdre avec ses conneries. » Tu attrapes ta veste sur le dossier de ta chaise ainsi que ton sac à main avant de lâcher quelques billets sur la table pour payer la note. « Au fond de toi, tu sais que c’est la vérité. Retrouve moi quand tu auras le courage de l’assumer. » Tu pousses du bout des doigts les photos vers lui. « Garde les en souvenirs… » Tu enfiles ton manteau et files entre les tables afin de sortir du bar.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Avr - 22:42


My blood, my brother

Jaely - Février 2019
Tu ne voulais pas y croire. Tu te le refusais catégoriquement. Ta mère ne pouvait pas t'avoir menti. Si tu avais eu une soeur tu l'aurais su bien entendu n'est-ce pas ? Ton cerveau tourne à plein régime si bien qu'il ne s'arrête plus. Tout ton corps se crispe, tu es sur le point d'exploser et tu fais au mieux pour te contenir. La traiter de menteuse, cela c'était avérée être la seule issue possible à toute cette merde. Si tu avais su que tous voleraient en éclat ainsi, tu te serais même abstenu de te pointer à ce putain de rendez-vous ! Mais voilà, tu étais venu, tu n'avais pas vu le piège se refermer autour de toi. Pourtant à présent tu comprends mieux pourquoi est-ce qu'elle te semblait si étrange. Pourquoi est-ce que tu avais cette impression que ce n'était pas un rendez-vous pour juste se rappeler du bon vieux temps. Tout simplement parce que s'en était pas un. Tu espérais qu'elle revienne sur ses paroles, qu'elle reconnaisse que c'était un mensonge même si tu te doutais bien qu'il y avait peu de chance que cela arrive. Cela dit si tu étais en colère, tu avais l'air de ne pas être le seul. Alors que tes dernières paroles d'échappe de tes lippes, la réaction de celle qui se disait être ta soeur ne se faisait pas attendre. Alors qu'elle se lève et te regarde alors de haut, tu ne te laisses pas impressionné, tu avais vue bien pire qu'elle dans ta vie et ta colère était très certainement plus à craindre que la sienne. Tes prunelles fixent alors les siennes tandis que tu la jauge du regard, comme si c'était à qui tirerait le premier, sauf qu'aucun de vous deux n'avaient de munitions dans le regard. Alors qu'elle prend la parole, tu ne réponds pas. Pourquoi est-ce qu'elle inventerait ça ? Qu'est-ce que tu en savais ? Pour s'inventer des histoires afin de dormir la nuit ? Parce que sa vie était tellement merdique qu'elle avait besoin d'un peu de drama dans sa vie ? Parce qu'emmerder les gens c'était son but dans la vie ? Mais lorsqu'elle te pose de nouvelles questions elle te force malgré toi à réfléchir...

Tu as un grand respect pour ta mère, il était vrai que si les rôles étaient inversés tu ne serais pas non plus heureux d'apprendre tout ça. Tu fronces les sourcils. Fébrile tout à coup tu te demandes si ce qu'elle dit peut-être vrai. Le doute s'immisce en toi. Comme un poison il infiltre tes veines te fais mal, tu as presque cette sensation de suffoquer. Tu n'as toujours pas le temps de répondre, de toute façon tu ne sais même pas si tu en serais capable. Plus elle parle et plus elle soulève de nouvelle question, plus elle te force à voir les choses d'une autre manière, d'une façon dont tu ne voulais pas les voir... Tes prunelles toujours dans les siennes, c'est le mensonge que tu recherches à présent. Tu essaies de trouver la faille et pourtant, tu n'en vois aucune, tu as l'intime conviction qu'elle transpire la sincérité en cet instant et tu ne sais pas quoi en penser. Tu n'aimes tout de même pas la façon dont elle te parle, mais peut-être que tu l'as mérité, peut-être que tu avais été dur avec elle ? Alors qu'elle semble vouloir s'en aller à présent ton cerveau tourne à plein régime. Elle glisse alors encore cette photo sous tes yeux, tu la fixe sans rien dire. Ton sang ne fait qu'un tour dans ton cerveau lorsqu'elle se tourne finalement et commence à partir pour sortir du bar. Tu te lèves instinctivement et ta main vient attraper son bras.

"Attends." Dis-tu alors afin de la retenir. Tu ne sais pas ce que tu vas dire en réalité, mais c'était le seul mot qui t'étais venu à l'esprit afin qu'elle s'arrête et se retourne vers toi. Tu réfléchissais vite, trop vite pour arriver à le faire de façon cohérente. "Excuse-moi." Ça, c'était rare. Jaeden Evans qui s'excusait d'être un crétin, c'était assez rare pour être souligné. "Je..." Commençais -tu avant de finalement la lâcher et venir te gratter l'arrière du crâne légèrement gêné. "Écoutes... Cela change beaucoup trop de chose dans ma vie en quelques secondes à peine... Je ne sais pas comment tu pensais que je réagirais, mais tu peux comprendre que je ne réagisse pas bien non ? Comment tu as réagis-toi ? Tu viens de me dire que ça ne te faisais pas plaisir non plus alors tu... Tu peux comprendre n'est-ce pas ? Tu as eu un peu de temps pour digérer l'information, est-ce que tu peux juste... Me laisser du temps également ?" Demandais-tu alors finalement. Est-ce qu'elle pouvait au moins t'accorder ceci ? Ne pas te jeter la pierre et reconnaître que ce n'était pas forcément le genre de situation facile à gérer ? Mais tu ne voulais pas qu'elle pense que tu n'en avais rien à faire. Tu ne voulais pas qu'elle pense que si tout était vrai, elle ne pourrait pas compter sur toi. La vérité à cet instant même, c'était que tu étais simplement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 2 Mai - 1:31


Tu laisses la colère te gagner plus facilement que tu l’aurais cru. Dans le fond, tu sais même plus ce que tu veux. Tu regrettes d’avoir fouillé dans le bureau de ton père. D’être tombé sur ce dossier. Celui d’Evans. Celui qui se révèle être ton demi-frère. Un putain de sorcier avec qui tu jouais quand tu étais gamine. Avec qui tu t’entendais bien alors que l’innocence de l’enfance faisait encore battre ton coeur. Bien sûr que non. Au fond de toi, tu sais que tu préfères connaitre la vérité même si elle est dure. Même si elle te convient absolument pas. Tu ne sais pas quoi en faire de cette vérité. Un frère avec cette nature sorcière dans ta famille ne devrait même pas exister. Tu ne comprends même pas pourquoi ton père l’a laissé en vie quand il a su qu’il était un sorcier finalement. A part… s’il éprouvait encore une forme d’attachement pour sa mère… et là… tu ne savais pas quoi en déduire…

Mais pour l’heure, tu ne supportais plus la situation. Le fait qu’il te traite de menteuse et qu’il envoie promener l’évidence qui se dessinait sous ses yeux t’agaçait et tu n’avais pas envie d’en supporter davantage. Après avoir laissé quelques billets sur la table, tu enfilais ta veste et attrapais ton sac main, le laissant avec les photos pour qu’il médite un peu. Tu avais envie qu’il te croit. Mais pourquoi ? Comme si l’avis et le soutien d’un sorcier t’importait ! Pourquoi cette situation était troublante à ce point ? Tu détestais ton père en cet instant d’avoir fauté ainsi. Il avait bien caché la vérité durant des années. Tu as explosé devant lui. Lui lâchant en pleine figure toutes les rancoeurs que tu ressentais devant cette situation. La colère que tu avais pour ton géniteur et le sentiment de trahison qui emplissait ta poitrine était entier. Il n’était pas le seul à être blessé de cette situation et c’était peut-être en cela que tu cherchais à l’avoir de ton côté. Parce que dans le fond, il était le seul à comprendre ce qui t’arrivait. Alors que tu commences à partir, tu sens sa main agripper bras. Un frisson traverse alors ton échine. Ce n’est pas du dégout comme tu l’aurais pensé. C’est différent. Comme si ce lien t’avait toujours manqué sans même le savoir. Ca te perturbe l’espace de quelques secondes. Tu observes alors son assassine tatouée sans réussir à t’en détacher. « Excuse-moi. » Tu finis par relever les yeux de sa main te muant dans un silence alors que tu écoutes avec attention ses paroles. Tes iris se perdent dans les siennes. Tu as presque du mal à te concentrer sur ses paroles tant son contact sur ton bras te perturbe. Tu te dégages doucement de sa prise comme pour retrouver l’usage de la parole alors qu’il te demande du temps. « Je comprends. » lâches-tu en un murmure. C’est vrai qu’il t’en avait fallu du temps pour ne serait-ce que garder ton calme quand tu pensais à cette histoire…

Tes pensées s’entrechoquaient. Tu ne savais même plus ce que tu devais faire. Comment tu devais penser. En parler à ton père ? A ta cousine Arté ? A Esmeralda que tu considérais à présent comme une amie proche ? Tu étais bercée entre la honte, l’envie d’en savoir plus et de comprendre. Le seul qui avait les réponses à ces questions étaient ton père et certainement la mère de Jaeden. Et clairement demander des explications à ton géniteur était un risque que tu n’avais pas envie de prendre pour le moment. Tu passais une main dans tes cheveux, te massant légèrement le crâne.  « Je te laisse te renseigner de ton côté et tu me recontactes ? » Tu fouillais dans ton sac et attraper un petit carnet et un stylo. Tu y annotais dessus ton numéro de téléphone. Il avait grandi en parti avec vous. Il devait bien savoir comment faire fonctionner un téléphone même si tu avais cru comprendre que ce n’était un objet utilisé par ces sorciers. Tu reculais légèrement entre les tables. « Tu n’as qu’à m’appeler quand tu te sentiras prêt alors… » Tu lui adressais un léger signe de tête en guise d’au revoir avant de lui tourner définitivement le dos.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
My blood, my brother ✘ Jaely
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-