Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partout où je vais, je blesse quelqu'un の Jaeny :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Aoû - 19:09

Partout où je vais, je blesse quelqu'un

Jaeny - fin juillet 2020
Ta vie se barrait littéralement en couille… Tu ne contrôlais plus rien, tu avais cette sensation que plus rien ne t’appartenait, qu’une personne extérieure tirait les ficelles de ta vie et que cela t’échappais totalement… Les traces de ce qui venait de se passer quelques jours plus tôt commençait à disparaitre sur ta peau, mais les marques ce n’était rien par rapport au reste… Par rapport à ce que cela avait coûté à Dora, à ce que cela t’avait coûté à toi… Anjelica ne t’adressait plus la parole depuis, tu sais qu’il faut que tu t’expliques, tu sais que tu dois t’excuser, mais ce n’était pas simple de trouver le bon moment… Avec toute cette merde, tu avais néanmoins compris à quel point ils avaient creusés loin. Tu comprenais que chaque chose risquait de te péter à la gueule et tu te devais de sauver le peu qu’il te restait. Ton amitié si précieuse avec Toni en faisait partie… Elle était au courant de ce qui s’était passé en Italie, en revanche elle ignore que le procès a eu lieu, elle ignore ce que vous avez enduré avec Théodora et à quel point ta vie ressemble à l’enfer depuis ce jour-là. Serait-elle la prochaine sur la liste ? Après tout ils avaient creusé sur toutes les personnes qui t’étaient cher, avait vu que tu avais menti, il leur faudrait combien de temps pour aller creuser ailleurs ? Tu n’avais plus rien à te reprocher, mais à présent tu n’avais plus la conscience tranquille. Trop de personne était impliquée, Soledad était au courant pour la Cosa Nostra et Toni… Tu ne savais pas si elle était autant en sécurité que tu aurais aimé le penser. Tu devais la prévenir. Tu avais donc attaché un petit parchemin à la patte de Marella, l’harfang des neiges qui appartenait à ta mère quelques heures plus tôt, c’était toujours elle que tu utilisais lorsque tu avais besoin d’envoyer du courrier, pour prévenir ta meilleure amie de ton passage chez elle. Tu avais bu, tu avais fumé, mais bon elle t’avait déjà connu au fond du trou n’est-ce pas ?

Ne pas pouvoir être près d’Anjelica était déjà compliqué, mais ce n’était même pas tout, même Luca refusait de te voir pour le moment… Et évidemment tu t’étais arrangé pour croiser personne d’autre de la Cosa Nostra pour le moment. Tu sais ce que tu vas lire dans leur visage et tu n’es pas prêts. Oui tu as merdé et tu le sais, mais tu n’es pas prêt à subir leur jugement et leur déception à ton égard. Cela pouvait bien attendre un jour ou deux de toute façon n’est-ce pas ? Tu es dans le couloir de vos appartements, avant de partir tu te diriges vers celui d’Anje… Ta main glisse sur sa porte, tu ne sais pas si elle est là et tu voudrais frapper pour le savoir, mais tu n’oses pas… A la place tu laisses ta main pendant un moment et puis tu transplanes. Tu sais que dès lors que tu vas frapper et qu’elle viendra t’ouvrir elle saura que quelque chose s’est produit, ton regard ne trompe pas et ton état non plus… Tu voudrais la laisser en dehors de tout ce merdier, mais de toute façon c’est déjà trop tard, elle a un pied dedans depuis cette fameuse affaire de laquelle elle t’avait sauvé après que tu avais dû tuer deux personnes pour sauver Anjelica… Trois petits coups se font alors entendre et puis derrière tu peux entendre le bruit de ses pas jusqu’à sa porte, chacun deux sont en parfaite harmonie avec les battements de ton cœur.

« J’ai tué personne. » Lâches-tu alors quand elle ouvre enfin la porte parce que tu sais qu’elle va te demander encore dans quoi tu t’es fourré. « Pas cette fois en tout cas. » Précises-tu. « Il faut qu’on parle… Je sais que je t’ai prévenu un peu tard est-ce que… Je ne te dérange pas ? » Demandes-tu tout de même parce que tu ne voulais pas tomber au mauvais moment. A vrai dire tu avais besoin d’elle, tu avais besoin d’épancher tout ce que tu avais vécu ces derniers jours, le problème c’est qu’une fois la soupape ouverte, il serait bien difficile de la refermer…


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 5 Sep - 0:48

Jaeden & Toni
⚜Partout où je vais, je blesse quelqu'un ⚜

Tes doigts courraient sur le papier fin du parchemin que tu étais en train de t’étudier. Un contrat que le Thestral Motor t’avait envoyé. Pour leurs activités officieuses, cela va sans dire… Apparemment, le client semblait remettre en doute la durée des voyages qui étaient réalisés. Pourtant, tu avais très bien monté les documents et tout était parfaitement stipulé dans les articles. Il voulait être dédommagé, mais il n’y avait aucune raison. Les délais de livraison étaient respectés. En temps normal, tu aurais dit que la loi était de votre côté… sauf que la loi, c’était cette mafia qui la faisait… Tu repoussais toute la paperasse méticuleusement. Tu ne voulais pas risquer de désorganiser tes dossiers. Les documents italiens ne devaient pas se retrouver mêlés à ceux que tu traitais officiellement. Tu t’enfonçais un instant dans ton fauteuil et rependais à ces derniers jours qui s’étaient écoulés. Tu étais en couple avec Mikhaïl. C’était fragile, rien de réellement stabilisé, mais cela tenait depuis quelques mois maintenant. Pourtant, tu ne pouvais t’empêcher de trouver étranges ses absences qui se répétaient à maintes reprises. Et que dire si tu lui posais des questions sur ce qu’il faisait ? Toujours très flou et en rapport avec son oncle pour qui il travaillait. Tu n’étais pas vraiment d’une nature envahissante ou trop curieuse. Etant plutôt réservée, pouvant paraître froide aux yeux des personnes qui ne te connaissaient pas, tu n’allais pas plus loin dans tes interrogations. Après tout, tu ne voulais pas te prendre davantage la tête. Toi-même lui cachais ta nature de sorcière… Pourtant cette fois, tu tentais d’être plus investie dans votre relation. Souvent tu étais celle qui les faisait fuir. Trop dans ton travail, pas assez démonstrative, un peu trop casanière… Et puis tu devais reconnaître qu’il y avait quelque chose de différent avec lui… Son charme, sa prestance. Il dégageait une aura particulière qui t’attirait.

Perdue dans tes pensées, un petit toc répété à la vitre de ta fenêtre te fit réagir. Tu te levais reconnaissant que trop bien l’animal et tu ne pouvais t’empêcher de t’inquiéter. Marella était le rapace dont usait Jaeden. En général, c’était le signe qu’il voulait te rendre visite. Tu regardais l’heure et réalisais qu’il était déjà assez tard. Tu ouvrais la fenêtre et libérais la patte de l’animal du mot qu’il transportait. Il s’envola sans même attendre de réponse de ta part. Ton coeur accéléra légèrement. Tu ne cédais pas facilement à la panique. Tu restais terre à terre, jonglant avec ta raison pour bien t’ancrer à la réalité. Ton meilleur ami annonçait sa visite dans les minutes qui allaient suivre. Tu lâches un souffle. Il doit encore avec des soucis avec la Cosa Nostra. Mais rien que tu ne saurais gérer. Avec cette idée en tête, tu ranges tous les dossiers de ton bureau d’un mouvement de baguette et transplane à ton domicile. Tu prends quelques minutes pour filer sous la douche et te glisse dans une tenue plus décontractée que celle que tu portes pour recevoir tes clients. Tu ressors les cheveux humides, attachés sur ta tête en chignon.

C’est en jogging et débardeur sombres que tu vas ouvrir la porte de ton appartement. Lorsque tes obsidiennes découvrent l’allure de ton meilleur ami, ton pragmatisme et ton calme apparent semblent prêts à se cacher bien loin de toute raison. Il est tuméfié au visage. Tu aperçois des ecchymoses qui filent derrière le col de son t-shirt. Ses yeux rougis témoignent qu’il a fumé et pas de simples cigarettes. Un léger rire s’échappe malgré tout de mes lippes quand il déclare n’avoir assassiné personne. « Heureuse de l’apprendre… J’ai plutôt l’impression que c’est toi qu’on a cherché à tuer… » Tu fais mine de ne pas entendre le pas cette fois. Parfois, il vaut mieux ne pas tout savoir. Tu fronces malgré tout les sourcils, ton regard sombre courant sur lui. En dehors des marques, son visage est creusé, cerné. Fatigué. Tu t’écartes pour le laisser passer. « Jamais, tu le sais bien, Jae… » Même si tu avais eu quelque chose de prévu, il y avait des priorités. Tu sentais bien que le jeune homme n’était pas venu voir l’avocate ce soir et c’était peut-être ce qui t’inquiétait le plus finalement. C’était l’amie qu’il cherchait. Tu fermais la porte derrière lui. « Va t’installer. Tu veux quelque chose ? En dehors d’une boisson alcoolisée, j’entends. » dis-tu, plongeant tes prunelles dans les siennes signe que tu ne transigerais pas. Tu le connaissais. Par coeur. Son attitude, ses gestes. Ses yeux. Tu l’avais déjà ramassé dans des états similaires. Plusieurs questions te brûlaient les lèvres, mais tu les contenais. Tu vins t’asseoir à ses côtés, déposant ce qu’il t’avait demandé, et de quoi grignoter. Du chocolat, comme bien souvent avec toi. « Qu’est-ce qui se passe ? » finis-tu par murmurer d’une voix inquiète. Tu n’aimais pas le voir ainsi. Tu redoutais d’apprendre une atrocité subie par la faute de cette mafia. Tu n’avais jamais eu totalement confiance. Tu n’appréciais pas spécialement Anjelica. Son frère était un beau parleur instable. Il n’y avait que Dora dans cette ‘famille’ que tu aimais vraiment. Tu posais doucement ta main sur son genou pour l’inciter au calme et à la confiance. Tu n’étais pas vraiment expansive, ce qui t’avait valu bien des déboires amoureux, mais avec tes amis, tu faisais quelques efforts même s’ils te connaissaient et n’avaient besoin de cela pour savoir que tu tenais à eux..
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Oct - 18:29

Partout où je vais, je blesse quelqu'un

Jaeny - fin juillet 2020
Précisé que tu n’avais tué personne t’avait semblé opportun en revanche, tu n’avais pas prévu qu’elle s’imagine l’inverse… Et comment dire que ça n’était pas passé si loin que ça… Luca avait sauvé vos fesses, sinon vous auriez pu y passer… Cela dit avec les marques tu avais un peu partout tu aurais dû te douter qu’elle aurait pu en venir à cette conclusion également. Même si tu lui as envoyé une lettre par hibou pour la prévenir de ton arrivé, tu voulais être certains que tu ne la dérangeais pas. Tu ne voulais pas donner cette sensation que tu te pensais en droit de débarquer à n’importe quelle heure et de la nuit quand bien même c’était ta meilleure amie et que vous étiez là l’un pour l’autre. Sa réponse te réchauffe néanmoins le cœur. Tu rentrais à l’intérieur de son appartement tandis qu’elle fermait ensuite la porte derrière toi. Tu vas t’installer comme elle te le propose, t’assoit sur son canapé, tu secouais la tête pour toute réponse à sa question, tu ne voulais rien, juste sa présence. Elle ne tarde pas à te rejoindre ramenant tout de même de quoi grignoter mais tu n’avais pas le cœur d’avaler quoique ce soit en cet instant et puis la question tombe…  « Qu’est-ce qui se passe ? » Les mots se bloquent dans ta gorge, tu as envie de toute déverser en même temps, mais cela est également très douloureux, tu ne sais même pas par où commencer… Alors pendant les secondes qui suivent tu gardes le silence essayant de mettre des pensées en ordre… Finalement toi qui n’est pas si tactile que ça, tu viens chercher sa main, tu l’amène sur ta jambe et doucement tes doigts jouent comme pour t’occuper l’esprit afin d’essayer de formuler tout ce que tu as en toi…

« Tu te rappel de ce qui s’est passé en Italie ? » Demandes-tu alors la voix enrouée. Tu lui laisses quelques secondes pour se remémorer votre discussion… « Le procès est tombé il y a quelques jours… Ils ont découvert quelque chose… » Tu prends ton temps parce que ce secret tu n’en avais même pas parlé à Toni, encore une fois pas par manque de confiance, mais simplement parce que moins il y avait de personne au courant et moins vous étiez en danger… De plus comme pour les autres, te taire la mettait en sécurité. « J’ai menti sur la façon dont Théodora est entrée dans la Cosa Nostra, ce n’est pas elle qui a fait couler le sang… » Et alors que tu crains que ta meilleure amie t’en veuille tu ajoutes « Je ne voulais pas que ça puisse te retomber dessus, j’ai préféré te tenir éloignée de cette information. » Et tu avais bien fait… Allez savoir ce qu’il lui aurait fait… Voir l’une de tes plus proches amies souffrir par ta faute c’était déjà bien assez. « Et vue ce qu’ils lui ont fait subir… Je suis content de ne t’avoir rien dit Toni… Je n’aurais pas supporté qu’ils te fassent le moindre mal. » Dis-tu tandis que tes prunelles de glace viennent croiser les siennes qui étaient à l’opposé des tiennes. « C’est aussi pour ça que je viens aujourd’hui… Je veux te mettre en garde, il est possible qu’ils viennent fouiller jusqu’à toi et aussi… Soledad… » Avoues-tu un peu piteux. « Je suis vraiment désolé… » Lâches-tu alors, tu savais combien Toni tenait à sa cousine et d’ailleurs Soledad était aussi l’une de tes amies, tu ne voulais pas qu’il lui arrive quoique ce soit non plus… Bon sang toi qui avait toujours cru que la Cosa Nostra était ce qui t’était arrivé de mieux, aujourd’hui tu commençais à te demander si tu n’avais pas fait une énorme connerie… Alors que tu lâches la main de ta meilleure amie, un soupire s’échappe de tes lippes…

« Allez, tu peux le dire… Je t’avais prévenu Jaeden… » C’est vrai, elle n’avait jamais caché qu’elle ne cautionnait pas toute cette histoire et à présent que c’était pas loin de toucher tous tes proches tu te rendais compte qu’elle avait peut-être eu raison… « Anjelica ne m’adresse plus la parole… » Finis-tu alors par glisser dans un souffle tandis que ta gorge se serre encore plus. Oh tu sais que ça n’a jamais été le grand amour entre Toni et elle, mais Toni savait que tu l’avais demandé en mariage, que tu aurais dû l’épouser cet été, elle l’était même l’une de tes témoins ! Et à présent tout était remis en cause, tu n’avais plus aucune certitude et celle-là encore moins… Tout était venu t’exploser à la gueule… « Toni… » Dis-tu en ayant du mal à formuler ta phrase… « Sans elle je… » Tu n’arrives même pas à formuler la fin de ta phrase qu’une larme coule le long de ta joue, il est rare que tu laisses des personnes te voir dans un tel état de faiblesse, tu étais toujours celui qui était fort pour les autres, cette fois… Tu avais besoin qu’elle soit forte pour toi…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 3 Nov - 0:26

Jaeden & Toni
⚜Partout où je vais, je blesse quelqu'un ⚜

L’allure de Jaeden alors que tu ouvres la porte n’a rien de rassurant. Même s’il t’annonce n’avoir tué personne, tu n’as pas l’impression qu’il a passé un super moment. Il garde de traces de coups sur la chair qui dépasse de ses vêtements. Cela ne semble pas si vieux en plus. Toutes ces histoires avec la Cosa Nostra le mettent en danger. Tu en as conscience, et c’est pour cela que tu as accepté de défendre cette mafia douteuse. Ainsi tu pouvais assurer les arrières de ton ami. Il fallait admettre que même pas un pied dedans, tu avais du le sortir d’un interrogatoire et lui avait évité de peu Azkaban. Rien de tel pour comprendre dans quoi il était en train de s’engager. Tu n’avais jamais vraiment approuvé, mais il avait visiblement trouvé un équilibre dans sa vie alors tu faisais avec. Il ne te répond pas tandis que tu lui demandes s’il veut quelque chose. Tu te contentes de prendre deux verres d’eau et de quoi manger. Tu déposes le tout sur la table et t’installes à ces côtés. Tu finis par lui demander ce qu’il se passe. Il a ensuite un geste qui te surprend tandis qu’il attrape ta main. Tu es loin d’être démonstrative de ton côté et lui non plus d’ailleurs. Cela t’étonne même si tu le laisses faire alors qu’il semble chercher sa concentration et ses mots en jouant avec ses doigts.

Il te demande alors si tu te souviens ce qu’il s’est passé en Italie. Comment oublier ? Deux connards qui viennent le provoquer à cause de son passé… Cela avait d’ailleurs remis tout en question. Son mariage avec Anjelica notamment… Ils menaient une enquête sur lui. Comme s’il avait d’autres secrets… « Oui bien sûr… » Il reprend alors la parole et les mots qu’il prononce t’étonnent. Tu te demandes bien ce qu’ils ont pu découvrir. Tu plisses les yeux tandis qu’il t’explique que Dora est entrée dans la Cosa Nostra d’une manière illicite. Assez drôle pour une mafia de s’outrer de ce genre de chose. Une méthode barbare en plus. Car pour en être il faut soit y être né, soit faire couler le sang de l’ennemi. Quelle belle façon pour prouver ta valeur… Tu ne pouvais certainement pas comprendre leur philosophie de vie. Il se justifiait quant au fait de ne pas te l’avoir dit. Tu haussais doucement les épaules. Ces histoires ne te regardaient pas vraiment. Tu savais qu’une amitié différente le liait à la jeune femme. Si encore tu avais pu aider sur le sujet. Quoique dans ta tête, pour sortir Dora d’une mauvaise passe, il l’avait mise dans une autre. Pour toi, la Cosa Nostra n’avait rien d’un refuge fiable. « Qu’est-ce qu’ils lui ont fait ? » demandes-tu inquiètes, tandis que tes obsidiennes se perdent sur ses ecchymoses encore visibles. « Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? » ajoutes-tu n’ayant que trop peur de faire le lien entre ses blessures et sa condamnation. Tu restes un instant silencieuse alors qu’il te dit qu’il pourrait venir fouiller dans tes affaires. Dans celles de Soledad. De ton côté, tu n’as pas grand-chose à cacher. Soledad a un passif plus tumultueux… Ces abrutis pourraient lui causer des ennuis à cause de ça. Tu lâches un soupir. Tu sens un poids tomber sur tes épaules assimilant petit à petit l’information qu’il a dévoilée. Il finit par te libérer la main et tu te lèves pour aller chercher ton paquet de clopes. Tu en attrapes une et le balance sur ta table basse. Tu tires dessus longuement avant de répondre. En tant qu’avocate de cette mafia, tu connais tous leurs secrets. Tu as passé en revue tous leurs contrats. S’ils décident que tu es un ennemi, tu es clairement une cible à abattre.


Jaeden te sort de tes pensées alors qu’il utilise tes propos, précisant que tu l’avais déjà prévenu et t’invite à le lui répéter. Tu lèves les yeux au ciel tandis que tu es restée debout comme si cela t’aidait à réfléchir. « Pas besoin de le dire, tu le sais déjà. » répondais-tu finalement. Lorsqu’il ajoute qu’Anjelica ne lui parle plus, tu as juste envie de dire ‘tant mieux’, mais tu te retiens. En cet instant, tu es plus inquiète pour ta cousine et ta propre situation que pour sa relation amoureuse. Tu prends une nouvelle latte nerveusement sur ta cigarette, puis deux avant de libérer la fumée. « Je ne suis vraiment pas dans une bonne positon s’ils décident que je suis pas de leur côté. Quant à Sol.. » Tu n’en dis pas plus car tu ne sais même pas s’il est courant pour le cartel. Lorsqu’il prononce ton prénom, tu tournes ton regard vers lui, le trouvant au bord du désespoir. Tu as notion  qu’elle compte pour lui, au point qu’ils allaient se marier. Une chose que tu ne comprends pas vraiment vu ton avis sur le mariage, mais tant qu’il était heureux comme ça, c’était le principal. Tu écrases ta cigarette dans un cendrier et reviens vers lui pour t’asseoir à ses côtés. « Sans elle, tu vas t’en sortir Jaeden. » Dis-tu en cherchant son regard. « Et puis laisse-lui de l’espace, faut qu’elle digère de son côté j’imagine. » Vu tout ce qu’il s’était passé durant ce procès, tu pouvais comprendre qu’elle aussi soit complètement larguée.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Déc - 18:03

Partout où je vais, je blesse quelqu'un

Jaeny - fin juillet 2020
Il t’était difficile de te confier en cet instant, les mots butant contre ta gorge, comme si… Quelque chose les retenait ne voulant pas qu’ils sortent… Tes prunelles sont fixées sur vos mains, jouant toujours avec la sienne, c’était une façon pour toi de pouvoir canaliser ton attention quelque part sans avoir à croiser son regard car tu n’étais pas certains de pouvoir le soutenir. « Nous avons dû répondre de nos actes… Ils ne m’ont rien fait qui ne guérira pas. » Indiquais-tu. Rien de grave en soit, les coups tu allais t’en remettre, c’était sans doute le cadet de tes soucis quand bien même se faire passer à tabac par son meilleur ami et sa fiancée n’avait rien d’agréable… « En revanche, Théodora j’ai peur que ce soit plus compliqué… Comme elle n’avait pas fait couler le sang pour entrer dans la Cosa Nostra ils lui ont fait… Rattrapé cette erreur. » Pas besoin de détail n’est-ce pas ? Toni allait trouver la conclusion toute seule tu lui faisais assez confiance pour cela et puis surtout les souvenirs étaient encore trop vifs pour arriver à exprimer des mots sur tout cela… Tu te concentre alors sur ta première raison de ta venue ici, la prévenir qu’elle allait peut-être avoir de la visite et peut-être que Soledad aussi… Bordel ce que tu t’en voulais pour toute cette merde… Ta main finie par lâcher la sienne et tu attends les mots qu’elle aurait dû prononcer… je t’avais prévenue Jaeden mais effectivement comme elle le dit si bien, tu le savais déjà… Est-ce que tu regrettais tout ce qui s’était passé pour autant ? Peut-être pas non… En revanche oui, tu aurais fait les choses bien différemment si tu avais su…

Un aveu s’échappe d’entre tes lèvres, tu sais qu’entre Toni et Anje’ ce n’est pas l’amour fou, mais tu as tout de même besoin de son soutient, tu as l’impression que ton myocarde se déchire de l’intérieur en cet instant… « Je suis désolé… » Réponds-tu lorsqu’elle reprend la parole, ne sachant pas quoi dire d’autre… Tu avais merdé, tu avais sacrément merdé… Comment est-ce que tu pourrais tout réparer ? « Je te dirais bien que si ya quoique ce soit que je puisse faire je suis là… Mais je… Je comprendrais que tu préfères que je ne m’en mêle pas. » Toi-même tu aurais bien peur d’ajouter de l’huile sur le feu… Toi qui d’habitude tiens solidement sur tes deux jambes sans sombrer, aujourd’hui tu n’es plus sûr de rien… Aujourd’hui tu laisses ta faiblesse s’afficher et une larme coule sur ta joue tandis que l’hypothèse d’un avenir sans celle que tu aimes te fait défaillir… Ta meilleure amie revient rapidement à tes côtés, t’assurant alors que sans elle tu allais t’en sortir… Tu aimerais la croire, mais en cet instant tu te sens vide, en cet instant tu as l’impression qu’on a arraché une part de toi… Tu n’as jamais aimé personne comme tu l’aimes elle, cela devait bien vouloir dire quelque chose n’est-ce pas ? Allais-tu réellement t’en sortir ? Ou ne serais-tu plus que l’ombre de toi-même ? Tu hoches la tête lorsque Toni te dit de lui laisser de l’espace, c’est bien ce que tu fais de toute façon, tu n’es pas du genre à harceler une personne, bien au contraire…

« Mais elle peut aussi ne pas me pardonner du tout, même avec du temps… » Et cette réalité tu avais du mal à l’imaginer… Tu avais du mal à te dire que tu l’avais peut-être perdue et pour de bon… « Est-ce que je… Je peux rester là ce soir ? » Demandes-tu finalement à ta meilleure amie. En ce moment moins tu te trouvais au garage et mieux tu te portais… Tu ignorais comment cela se passerait par la suite et pour le coup tu ne préférais pas y penser… Ces derniers temps tu allais devoir réapprendre à vivre au jour le jour comme cela avait déjà été le cas pendant plusieurs années avant que tu ne tombes dans la Cosa Nostra… Quant à Toni tu espérais te tromper, tu espérais qu’ils n’allaient pas fouiller sa vie, ni celle de sa cousine, mais tu avais bien peu d’espoir.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 15 Mar - 17:15

Jaeden & Toni
⚜Partout où je vais, je blesse quelqu'un ⚜

Jaeden n’était plus que l’ombre de lui même. Tu l’avais rarement vu si abattu qu’en cet instant. Tu t’inquiétais de ce qui avait pu lui arriver alors qu’ils avaient voulu lui faire payer son mensonge qui impliquait également Dora. Je fronçais les sourcils à ses propos. Rien qui ne pouvait guérir. Il ne souhaitait pas te répondre. Tu connaissais assez bien cette mafia pour savoir que chaque chose était pensé pour ne rien laisser au hasard. Tu faisais la moue avant de prendre la parole. « Physiquement peut-être, mais Jae, je ne suis pas aveugle. Je vois bien que tu ne vas pas bien. » Sinon il ne serait pas là. Il ne t’aurait pas écrit si tardivement. Il n’aurait pas chercher asile auprès de toi. Tu n’allais pas chercher à lui arracher des informations s’il ne souhaitait pas te les donner. Mais tu voulais qu’il sache que tu étais présente, prête à écouter tout ce qu’il avait besoin de confier. Tu pourrais même tenter de ne pas juger cette situation, car tu avais toujours trouvé tout cela dangereux. Mais Jaeden était ton meilleur ami. Tu avais intégré d’une certaine façon cette mafia pour lui prêter main-forte lorsqu’il en aurait le besoin. Tu gardais le silence tandis qu’il te confiait ce que Theodora avait du faire. Quelle bande de brutes… « Merlin… » Tu n’imaginais même pas dans quel état pouvait se trouver la jeune femme. Ces italiens étaient des monstres. Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire ce qu’ils lui avaient fait. Tu ne les portais pas haut dans ton coeur, mais ce soir, ils étaient en chute libre.

Tu réalises ensuite que toi aussi tu es mal barrée… Que Soledad s’est également impliquée la dedans sans le vouloir. Jaeden s’excuse, te propose une aide qu’il ne peut assumer au vu de sa propre situation. Tu tentes de réfléchir rapidement. Ils ont besoin de toi, de tes connaissances sur leurs dossiers. Ils ne vont certainement pas t’éliminer. Tu pourrais en jouer pour protéger ta cousine… « Je leur suis trop utile… Je pense qu’ils vont faire en sorte que je garde leur secret, c’est tout. » Tu cherchais à le rassurer, mais toi aussi. S’ils devaient te tomber dessus, tu voyais venir le serment inviolable. Simple et efficace. Mettre un autre avocat dans le coup, c’était pour eux une perte de temps et un nouveau risque inutile. Tu tentais à rationaliser la situation, mais avec des personnes aussi instables, ce n’était pas évident.

Voir ton meilleur ami dans un tel état te crève le coeur. Alors que tu tournais en rond, tu revenais t’asseoir à ses côtés. « Jae… » Tu viens doucement frotter le haut de son bras pour le réconforter. Il acceptait rarement les contacts et tu avais toujours été mesurée là-dessus. Toi-même, tu n’étais pas du genre démonstratif. Tu n’es pas habituée à le voir ainsi, à deux doigts de s’effondrer. Tu n’es plus habituée du moins. Tu le connais depuis Poudlard, depuis cette période sombre, jusqu’à ce qu’il sorte de ce bordel. Et puis jusqu’à ce qu’il la rencontre, elle. Tu avais beau ne pas l’aimer, Jaeden avait changé grâce elle, en bien. « Imaginons que cela soit le cas, je sais que tu t’en sortiras. Jaeden, avec toutes les merdes que tu as connues depuis ton enfance, ne te dévalorise pas comme ça. Tu as toujours été un homme fort, bien avant de la connaitre. »

Il te demandait alors s’il pouvait dormir ici. Tu comprenais qu’il n’ait pas envie de retourner là-bas. Il vivait au-dessus du garage. A côté d’elle. Avec le frère en bonus. Comment avancer sereinement dans cette ambiance ? Toute la journée, ils travaillaient ensemble et il aurait fallu qu’ils côtoient le soir. « Aucun problème, Mickaïl est absent toute la semaine en plus. Tu peux rester aussi longtemps que tu en as le besoin. » Mickaël t’avais envoyé un message plus tôt dans la soirée pour te prévenir qu’il ne serait pas disponible et qu’il partait pour une représentation que son oncle lui avait demandé. C’était assez récurrent qu’il disparaisse de la sorte. Parfois il annonçait une semaine et cela s’éternisait. Tu avais cherché à avoir un peu plus d’information à ce sujet, mais tu n’avais obtenu que de vagues réponses. Tu notais malgré tout qu’il revenait régulièrement avec des blessures qu’il tentait souvent de camoufler. Tu te demandais bien de quelle nature pouvaient être ces missions… Enfin, pour une fois que tout semblait aller au sein de ton couple, tu n’allais pas chercher des histoires là où il n’y en avait peut-être pas. Une question te brûlait néanmoins les lèvres. « Est-ce que tu vas rester avec eux ? » finissais-tu par demander. Tu t’interrogeais vraiment sur la raison pour laquelle il s’accrochait tant à cette mafia. Il venait de payer le prix fort. Sa future femme et son meilleur ami semblaient l’avoir lâché dans cette histoire. Il n’y avait plus que Dora. Dora et toi…
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Partout où je vais, je blesse quelqu'un の Jaeny
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-