Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A friend is someone who knows all about you and still loves you ✘ Jaeny :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Avr - 23:18


❝A friend is someone who knows all about you and still loves you.❞
Jaeny
Tu ne sais plus vraiment de quoi tu étais en train de rêver. Ce qui est certain c’est qu’un bruit continu et régulier était en train de te sortir du sommeil. C’était désagréable. Tu finissais par ouvrir les yeux dans l'obscurité de ta chambre. Un voisin était-il en train de faire des travaux en plein milieu de la nuit ? Tes yeux sombres fixèrent un instant le plafond alors que le bruit semblait s’être arrêté. Tu te tournais entre tes draps, cherchant une position afin de t’endormir confortablement. Tes paupières clignèrent quelques secondes avant de se fermer. Toc. Toc. Toc. Tu ouvrais de nouveaux tes iris, agacée et te redressais brusquement dans ton lit. Ton visage se tourna en direction du bruit : La fenêtre de ta chambre. Un hibou martelait la vitre, virevoltant devant. Il s’acharnait et tu te levais précipitamment, à deux doigts de t’emmêler dans la couette alors que tu reconnaissais la bestiole. Elle appartenait à Jaeden. Pour qu’il t’écrive au milieu de la nuit, c’est que ce n’était pas bon. Pas bon du tout. Tu ouvres la fenêtre tandis que l’oiseau te jette le parchemin entre les mains. Il t’observe, attends. Tu prends le temps de le caresser du bout des doigts et de trouver un peu de miam hibou avant qu’il reparte.

D’un mouvement impatient, tu déroules le parchemin et tes yeux dévorent le contenu, inquiète à mesure que tu découvres les quelques lignes qu’il a griffonné. Il n’est pas rentré dans le détail. Tu sais juste qu’il est retenu au ministère pour un interrogatoire dans histoire de meurtres. Merlin où est-ce que ton meilleur ami avait encore foutu les pieds ? Tu passais par la salle de bain pour prendre une douche rapide et t’habillais. Tu allais opter pour un jean mais… tu étais censée te présenter comme étant son avocate. Merde. Tu observais ton reflet. Tu attachais tes cheveux en hauteur, cela faisait tout de suite plus sérieux. Quant à la tenue… Tu te décidais à enfiler un pantalon à pince, noir ainsi qu’un top fluide. Une paire de talons plus tard, tu transplanais au ministère.

Les salles d’interrogatoire, la nuit, c’était jamais du joli… Entre les alcoolisés, les criminelles de bas étages et quelques fous furieux… Tu présentais ton badge à l’entrée des locaux. Avec ta profession tu étais rattachée au Ministère de la Justice. Tu n’y travaillais pas sur place tous les jours mais il t’arrivait de devoir venir sur place. Comme cette nuit… Tu t’adressais à l’auror de nuit, qui gardait l’entrée des salles d’interrogatoire. « Bonsoir, je suis l’avocate de Jaeden Evans. Pourriez-vous me conduite à lui s’il vous plait ? » D’extérieur tu avais toujours eu cette image froide et assurée. C’était le cas lorsque tu étais dans ton rôle d’avocate. Assez différent dans la vie de tous les jours. Tu suivais l’homme aux traits fatigués. Il était cerné, sa peau marquée par les rides. Il ne faisait pas bon d’être auror quand on voyait son visage émacié. Il t’ouvrait une cellule avec nonchalance et tu y trouvais rapidement Jaeden, assis sur une chaise devant une petite table. Tu soupirais soulagée de le voir entier. Tu t’approchais de lui, plantant ton regard sombre dans le clair de ses yeux. « Qu’est-ce que tu as encore fait pour te retrouver là, Jae ? » On repasserait pour dire bonjour ou bonsoir. Bonne nuit peut-être. Au milieu de la nuit comme ça de toute façon, il n’y avait rien qui pouvait coller. Tu observait ton meilleur ami avec inquiétude. Il était l’un des rares auxquels tu tenais réellement. L’un de ceux qui avait été un ami avant même de savoir pour ton don lugubre. Et même après il était resté. Non par intérêt, juste pour toi. Il savait tout de ton histoire et la réciproque était vrai. Mais le voir dans ses salles… ce n’était pas quelque chose qui te réjouissait. Cela avait plutôt tendance à te rendre malade. « Quand j’ai vu ta chouette… et ton mot… plus explicite tu meurs… » Tu lui adressais une moue agacée. Parfois trop en dire inquiète, mais pas assez, c’était tout aussi efficace. Tu sortais de ton sac une bouteille d’eau et des chocogrenouilles. Tu avais peu de vices. Evitant toutes ces choses telles que l’alcool et les drogues. Mais la gourmandise… Tu lui tendais, te disant qu’il avait peut-être faim et soif ne sachant pas depuis combien de temps il était enfermé la dedans. Tu connaissais assez bien le système pour savoir qu’il se souciait peu du bien être des présumés coupables qu’ils arrêtaient. Tu finissais par t’installer sur la chaise qui était libre. Il fallait que tu passes le coup de l’émotion. Certes c’était Jaeden qui se trouvait dans cette mauvaise passe. Mais tu te devais de l’aider. Il fallait retrouver ta raison et tes capacités qui faisait de toi une avocate brillante si tu voulais lui être utile. Tu sortais une pochette et de quoi noter. « Pourquoi tu es là Jae ? »

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 27 Avr - 21:25


A friend is someone who knows all about you and still loves you

Jaeny 2017
Tout tourne dans ta tête sans jamais s’arrêter… Tu sors du bar lors d’une soirée plutôt bien arrosée, tu avais simplement besoin de prendre l’air lorsqu’un mouvement avait attiré ton regard sur ta gauche. Tu avais mis très peu de temps à comprendre ce qui se passait et fort heureusement. Tu revois alors le visage apeuré de la sœur de ton meilleur ami tandis que deux mecs sont en train de la tenir et la menace d’un simple couteau qui allait lui coûter la vie. Tu n’avais pas pu te retenir d’agir. Anjelica avait beau te sortir par tous les pores de la peau tellement elle te gonflait, tu ne pouvais pas la laisser mourir. Pour Luca, mais il n’y avait pas que cela, autre chose t’avait poussé à agir, peut-être simplement ton sens de la justice ? La surprise avait joué en ta faveur, ils ne t’avaient pas vu venir et tu t’étais alors jeté sur eux. Tu n’avais pas réfléchi, tu avais frappé. Frappé jusqu’à prendre le dessus, frappé jusqu’à récupérer l’arme que l’un des deux tenaient et parce qu’ils ne lâchaient pas le morceau, le couteau avait tranché leur chair… Ils étaient morts. Anjelica était en vie. Fin de l’histoire ou presque… A présent tu te trouvais là, au ministère et tu devais répondre de tes crimes. Dire que tu n’étais pas mort de trouille serait un peu mentir. Ce n’était pas rien là. Tu pouvais passer le reste de ta vie à Azkaban si les preuves s’acharnaient contre toi…

Alors tu avais envoyé un message à la seule personne que tu connaissais qui pouvait te sortir de cette merde. Enfin tu l’espérais. Si elle te disait qu’elle ne pourrait rien pour toi, alors c’était foutu et tu vivrais ta vie au fin fond d’une cellule… Sans doute que toi, tu y arriverais… Mais cela tuerait sans doute ta mère et cela te rendait malade rien qu’à cette idée… Tu n’avais pas tout expliqué dans ta lettre, tu avais fait au plus vite, tu n’avais pas tellement le temps de te perdre dans les détails… Ils avaient essayé de te faire parler, tu avais été interroger, mais tu n’avais pas desserré les dents, tu n’avais rien dit. En dehors du fait que tu ne parlerais qu’en présence de ton avocate. L’attente qui suivait te paraissait interminable… Puis finalement la porte s’ouvrit tout d’abord sur un auror avant que finalement ta meilleure amie fasse son entrée dans la pièce, tu sentais alors le soulagement t’envahir sans même savoir si elle pourrait y faire quelque chose ou non. Tu attendais néanmoins que la porte soit fermée avant de dire quoique ce soit. Ce fût d’ailleurs d’abord elle qui te questionna, pas de bonjour, bon en même temps tu pouvais la comprendre, ce n’est pas tous les jours qu’on allait retrouver son meilleur pote dans une cellule d’interrogatoire pour un double meurtre… Tu haussais simplement les épaules, fatigué par cette longue nuit qui n’avait pas de fin.

« Sauver une vie, rien de plus. » Disais-tu pour répondre à sa question. Bien sûr tu ne comptais rien lui cacher, mais d’abord, tu voulais être certains que personne ne puisse entendre quoique ce soit et que rien de tes propos ne puissent être retourné contre toi. D’habitude, sa remarque t’aurait faite sourire, la tu n’avais vraiment pas le cœur à sourire, tu arborais d’ailleurs une mine désolée. « Oui pardon, je n’avais pas beaucoup de temps, je ne pouvais pas t’expliquer tout ça dans une lettre. » Expliquais-tu alors. En revanche, même si tu n’avais pas le cœur à sourire, tu ne peux t’empêcher de le faire alors qu’elle sort de l’eau et même une chocogrenouille, elle ne changerait donc jamais, toujours là pour s’inquiéter de ce genre de détail. Et puis tu savais que dès qu’il était question de manger, elle n’était pas la dernière arrivée. « Merci. » Disais-tu avant de te servir tout d’abord un peu d’eau. Tu lui laissais le temps de s’installer avant de directement lui mettre la bombe sous le nez et attendais qu’elle te pose une nouvelle fois la question pour te lancer. « Tu… Tu es sûr qu’on ne nous entend pas ? Tu crois que tu pourrais… Vérifié ? » Demandais-tu alors avant de dire quoique ce soit et ce n’est qu’une fois que tu étais certains que personne d’autre qu’elle n’entendrait ce que tu avais à dire que tu te jetais à l’eau.

« Je ne voulais pas tuer qui que ce soit Toni, j’espère que tu le sais, je ne suis pas comme ça. » Décidais-tu par rappeler un peu, parce que la suite risquait forcément de la choquer un peu. « J’étais dans ce bar là avec quelques amis… J’ai eu besoin de sortir et là j’ai… J’ai vue deux type sur le point de tuer la sœur de Luca. » Tu ne pouvais pas faire plus explicite que ça et avant qu’elle ne te demande si tu étais certains de ce que tu avais vue, tu prenais le temps de préciser. « Ils la tenaient, elle ne pouvait plus bouger et le gars s’approchait avec un couteau, j’ai pas réfléchis, j’ai agis pour sauver sa peau, ils ont pas lâché l’affaire, j’ai fini par devoir les tuer… Tous les deux… » C’était toi et Anje’ ou les deux autres, c’est fou mais tu avais préféré sauver ta vie et celle de la Zabini que tu ne supportais pas, si tu devais finir en prison, tu pourrais toujours te consoler en te disant qu’au moins elle vivrait…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 26 Mai - 22:18


❝A friend is someone who knows all about you and still loves you.❞
Jaeny
Dire que tu es inquiètes est un doux euphémismes. Jaeden est loin d’être tout blanc bien sûr. Ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve dans de sales draps mais cette fois, une intuition te dit que c’est grave. Ce message en pleine nuit ? Ce n’était pas son genre de t’écrire si cela n’avait pas une grand importance. Encore moins au milieu de la nuit. Ce qui te rendait plus inquiète qu’habituellement par rapport à ses petits méfaits habituels. Tu étais peut-être trop inquiète de nature pour ceux à qui tu tenais. Il fallait admettre qu’ils n’étaient pas nombreux. Alors tu pouvais très vite être soucieuse pour des broutilles. Mais alors que tu passais les portes du ministère tu savais que malheureusement, cette fois-ci, tu ne t’inquiétais pas pour rien.

Lorsque tu passais les derniers contrôles et arrivais enfin jusqu’à la salle où il était enfermé, tu te sentis soulagée de le voir entier. Tu l’aurais presque pris dans tes bras, heureusement de voir ses traits, même s’ils étaient tirés et fatigués. Ce n’était pas ton genre d’agir ainsi et encore moins celui de Jaeden. Chacun pour des raisons qui vous étaient propres et bien différentes. Mais tu ne perdais pas de temps avec des bavardages inutiles. Lui demandant rapidement s’il pouvait te dire ce qu’il faisait là. Lorsqu’il te répondait qu’il avait sauvé une vie tu plissais les yeux sans comprendre dans un premier temps. Depuis quand cette saleté de ministère enfermait les gens pour avoir sauvé une personne ? Qu’importe la situation, si c’était de la légitime défense… Le ministère ne tournait vraiment pas rond en ce moment. C’était en parti pour cela que tu te détachais petit à petit du département de la justice pour te laisser autonome et maitre de tes dossiers à défendre. « Si c’est de la légitime défense ils ne peuvent pas te garder ici… » Finissais-tu par dire après quelques secondes de réflexion. Tu hochais doucement la tête alors qu’il te disait qu’il n’avait pas eu le temps d’être plus explicite dans son courrier. Tu lui tendais alors de l’eau et des chocogrenouilles, ce qui le fit sourire. Tes lippes esquissèrent un sourire à leur tour. « Tu n’es pas en position pour te moquer de moi monsieur Evans. » disais-tu doucement, poussant davantage le chocolat vers lui. Alors que tu lui en demandais davantage, il émit un doute sur la sûreté de la pièce. Tes yeux sombres plongèrent un instant dans les siens, déduisant qu’il allait t’annoncer quelque chose de grave pour qu’il te demande ça. Tu fouillais dans ton sac à main pour attraper ta baguette. Quelques formules et sortilèges plus tard, tu reprenais place en face de lui. « Dis moi tout maintenant… » Tu attrapais de quoi noter. Tu avais toujours ce besoin de coucher tes idées sur le papier. Tu écoutais attentivement ses paroles. Tu écrivais quelques brides sur ton bloc. « Elle a été blessée ? » L’avantage si c’était le cas c’était qu’il y avait une preuve tangible de l’agression vers la jeune femme. « Est-ce qu’elle est prête à témoigner ? » Tu relevais le visage pour l’observer. « Elle est la principale témoin en dehors de toi. Il nous faut absolument son témoignage pour prouver que c’était de la légitime défense. Ca plus la blessure… Ca ne devrait pas poser de problème pour te sortir d’ici rapidement. C’était eux ou vous… Ils ont attaqué. Comme je te le disais… il faut juste plaider la légitime défense. » Tu écrivais tout en parlant.

Le plus important était que cette Anjelica vienne donner sa version des faits. Tu hésitais un instant. « Je pourrais aussi… tu sais… interroger les deux victimes. » Tu étais hésitante en proposant cette option car pour le faire il te fallait soit l’objet du crime pour le toucher ou toucher quelque chose ou quelqu’un en contact avec… L’avantage était que les morts ne mentaient pas. Le don de la nécromancie était assez utile pour les cas les plus complexes. Tu avais au point un système avec une pensine. Tu retirais de ta tête les éléments de ta vision pour les rendre accessible. Tu te soumettais aux exigences des uns et des autres. Une fois allant jusqu’à prendre du veritaserum. « Mais pour gagner un peu de temps et voir si j’y arrive, faudrait que je prenne ta main. Celle qui a tenu l’arme. » Tu le proposais en douceur car tu savais que Jaeden n’était pas friand des contacts. Tu te doutais que s’il n’avait pas le choix vu sa situation, il dirait sûrement oui mais tu ne voulais pas le brusquer. Tu connaissais son histoire tout aussi bien qu’il connaissait la tienne. Tu ne proposais jamais ton don à n’importe qui. Même pour tes affaires, tu sélectionnais méticuleusement les dossiers. Et puis parfois… cela ne marchait tout simplement pas. Tu poussais le chocolat vers lui. « Mange… »

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Mai - 18:12


A friend is someone who knows all about you and still loves you

Jaeny 2017
Bien sûr de la légitime défense… Tu doutais sincèrement que ce se serait aussi simple cette fois, quand bien même tu ne doutais pas un seul instant des compétences de ta meilleure amie dans son domaine… Mais pour le moment elle n’avait pas toutes les informations, bien sûr qu’elle sautait aux conclusions évidemment… Mais une fois que tu lui aurais tout expliqué sans doute que la réponse ne lui viendrait plus aussi facilement ? Tu savais que tu n’étais pas censé parler de ce que tu savais… Mais tu avais une confiance aveugle en Toni et à vrai dire tu avais déjà pensé à la présenter à Luca, tu savais qu’elle pourrait être utile et que peut-être ils pourraient faire affaire. Alors que tu attrapais l’eau qu’elle te tendait tout en la remerciant, elle te rappelait alors une chose qui était vrai, tu n’étais pas du tout en position de te moquer. Néanmoins, tu n’avais jamais acheté son affection, tu n’avais jamais rien fait pour obtenir quoi que ce soit et ce n’était pas maintenant que tu allais commencer. « Bien entendu, mais tu n’oserais quand même pas me laisser ici dans cette position inconfortable, juste parce que tu m’as fait sourire n’est-ce pas ? » Demandais-tu en haussant un sourcil avant d’attraper le chocolat qu’elle poussait vers toi. Alors qu’elle attendait que tu lui racontes ce qui c’était passé, ce qui était tout à fait légitime, tu lui demandais si la pièce était sûre. Tu en avais des choses à dires, tu ne savais pas lesquelles seraient réellement contre toi, tu ne voulais pas que quelques oreilles indiscrètes pourraient entendre ce que tu avais à dire. Une fois que Toni avait protégé le lieu, tu te mettais alors à raconter ce qui c’était passé, sans rentrer dans les détails dans un premier temps pour lui donner une idée de la gravité de la situation. A sa question tu hochais la tête par l’affirmative avant de préciser. « Oui au ventre, elle s’est pris un coup de poignard, mais elle n’a rien de grave je crois. » Uniquement parce que tu étais arrivé au bon moment, sinon il n’était pas bien difficile de deviner dans quel état elle aurait été retrouvée… A sa seconde question tu hochais de nouveau la tête.

« Je pense oui, même s’il lui faudra sûrement une assurance avant… » Affirmais-tu, car à coup sûr si cela devait mettre la Cosa Nostra en danger, Anjelica ne parlerait jamais. Mais tu n’avais pas le temps de lui expliquer de quoi il en retournait que Toni reprenait déjà la parole, son raisonnement était bon, le souci était qu’il ne fallait pas mettre la lumière sur la mafia ou alors cette attaque au couteau serait probablement le cadet de nos soucis… Lorsqu’elle parlait d’interroger les victimes, cela te mettait en alerte, il fallait vraiment que tu lui expliques les tenants et les aboutissants car certes ce qu’elle pourrait récolter comme preuve pourrait m’innocenté, mais cela pourrait incriminer les membres de la Cosa Nostra et causer beaucoup d’autres problèmes… « Il faut que tu sache une chose Toni. » Expliquais-tu alors en plongeant tes prunelles dans les siennes alors qu’elle t’expliquait qu’il fallait qu’elle tienne ta main pour pouvoir interroger les deux victimes… Tu n’étais pas friand de ce genre de choses… Bien sûr, tu n’avais jamais jugé ta meilleure amie, ni n’avais pris son don à la légère, jamais… Mais ramener les morts étaient selon-toi, pas forcément une bonne chose. Alors qu’elle t’intimait de manger, tu prenais un morceau de chocolat, le mettant dans ta bouche tout en cherchant comment tu allais commencer. Puis finalement c’était simple. Tu dépliais ton bras et le lui montrait, n’importe qui n’y verrais pas tout de suite ce qu’il y avait de changer, mais Toni te connaissait, elle connaissait peut-être pas tous les tatouages qui ornait ta peau, mais les plus visible certainement, surtout celui dont la peau était encore rouge, signe que le tatouage était encore tout récent.

« C’est ce qui se passe quand tu verses le sang pour eux. Tu deviens l’un d’entre eux. » Commençais-je par dire. « En sauvant Anjelica, je fais partie des leurs. » Tu lui expliquais alors ce qu’étais la Cosa Nostra et ce qu’ils faisaient que le père de Luca en était à la tête et que Luca avait été envoyé ici en Angleterre pour gérer les affaires qui se trouvaient ici… « Ces deux gars ont agressés Anjelica parce qu’elle fait partie de la Cosa Nostra… C’est un règlement de compte, cela risquerait de leur apporter des ennuis si tu récupères leur témoignage et la Cosa Nostra ne veut pas que le ministère vienne mettre le nez dans leur affaires… » Pas besoin d’ajouter que dans ces cas-là, tu risquais encore plus de problème pas vrai ? Toni comprenait bien ou serait le problème n’est-ce pas ? Après tu laisserais Toni faire ce qu’elle avait à faire, mais tu voulais qu’elle connaisse toute l’histoire pour pouvoir prendre la meilleure décision. « Si tu penses qu’avoir leur témoignage est toujours une bonne idée et bien vas-y. » Disais-tu alors avant de prendre un autre morceau de chocolat et de tendre ta main pour qu’elle se saisisse de cette dernière. Symbole de cette confiance aveugle que tu lui portais sans la remettre cause une seule fois…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 2 Aoû - 13:07


❝A friend is someone who knows all about you and still loves you.❞
Jaeny
Cela te semblait assez simple en fait de faire sortir Jaeden de cet endroit. Tu avais eu des cas bien plus retords où tout portait à accuser tes clients et tu étais parvenue à les faire sortir de là. Alors en cet instant, tu avais juste l’impression que ce n’était que l’histoire de quelques papiers à mettre en ordre et dans une heure tout au plus, ton meilleur ami serait dehors et vous pourriez aller vous prendre un café avant de rentrer vous coucher. Tu esquissais un sourire à sa réplique alors que tu lui disais qu’il n’était pas en position pour se moquer de toi. Ce petit malin te provoquait en disant que tu n’allais pas le laisser là. « C’était un sourire moqueur. Et ne me tente pas, petit malin. » Bien sûr que non tu ne le laisserais pas là. Il en était hors de question. Quoi qu’il est pu faire. Et même s’il avait été coupable de quoi que ce soit, tu aurais toujours été de son côté. Quoi qu’il t’en coûte. Jaeden était un des piliers de ta vie. Avec Soledad, ils marquaient une certaine stabilité depuis des années. Il était un repère pour toi. Une ancre immuable au milieu de ta vie dont tu ne pouvais te passer. Tu lui tendais alors une chocogrenouille pour qu’il mange avant de te lever pour mettre quelques protections autour de la pièce. Il avait raison de se montrer méfiant. Il n’était plus possible de faire confiance à qui que ce soit de nos jours. Tu revenais t’installer tout en lui posant plusieurs questions.

Tu notais chaque point avec minutie. Quand tu lui demandais si la jeune femme pouvait témoigner, tu relevas le visage vers lui avec une mine étonnée. « Comment ça une assurance ? Tu lui as sauvé la vie, c’est pas suffisant ? » Tu fronçais les sourcils déjà agacée par cette midinette. C’était quoi cette histoire encore ? Depuis quand, il n’était pas naturel de venir aider quelqu’un qui était intervenu pour vous éviter de mourir ? Il finit par te dire qu’il fallait que tu sois au courant d’une chose. Tu relâchais ta plume et t’appuyais sur le dossier de ta chaise tout en accueillant ses prunelles dans les tiennes. Et alors que tu pensais qu’il te tendait le bras pour que tu lui prennes la main, ton regard fut attiré par un tatouage. Un nouveau. Il était plus sombre que les autres, montrant qu’il était récent. La peau était encore rougie. Tu connaissais assez bien ton meilleur ami pour savoir que chacun dessin qui marquait sa peau signifiait quelque chose d’important pour lui. « Il te reste encore de la place ? » Disais-tu sur un ton léger, un brin moqueur pour tenter de détendre la situation car tu sentais que ce qui allait suivre n’allait pas forcément te plaire. Il commença alors à te parler d’une histoire de sang. De faire parti des leurs. « Dans quoi tu t’es embarqué ? » Murmurais-tu alors qu’il commençait à te raconter cette histoire de Cosa Nostra et de mafia. Tu te frottais le visage tout en réfléchissant à mesure qu’ils parlaient.

« Si tu veux mon avis, ils ne sont pas très doués tes mafieux. Je sais pas… ils auraient pas pu assurer tes arrières plutôt que te marquer comme du bétail ? » Finissais-tu par pester quand il termina de raconter ce qu’il savait. C’était un comble. Au final, tu avais beau découvrir qu’une mafia venait de s’installer dans le coin, la seule chose qui te perturbait c’était de constater leur amateurisme et la merde dans laquelle ils avaient mis ton meilleur ami. Ton regard se posa sur le dessin encore une fois alors que tu réfléchissais toujours. Tu comprenais que Jaeden ne voulait pas les faire tomber pour sauver sa peau. Et c’est là que cela devenait beaucoup plus complexe. Tu ne pouvais pas jouer sur la carte de l’ignorance. Même s’il n’avait pas été au courant avant, il en était clairement conscient à présent et les avait même rejoint. Tes yeux tombèrent sur sa main qui se tendait vers toi. « Je comprends ta loyauté Jae… mais si ma vision foire et en montre trop… je pourrais rien pour toi… Si elle ne témoigne pas ça risque d’être très compliqué. » Ton regard sombre quitta ses prunelles claire et tu attrapais doucement sa main ayant du mal à réaliser qu’il avait oté deux vies pour une organisation mafieuse pas fichue de l’aider. Ta peau entra en contact avec la sienne et rien ne se passa. « Ca ne marche pas à tous les coups… Continue de manger, je vais essayer de me concentrer… » Tu fermais les yeux et repensais à ce qu’il t’avait raconter. A tous les détails qu’il avait pu mentionner. La mort était récente, ces esprits n’étaient pas si loin après tout. Tu imaginas le couteau qui avait percé la chair de ces hommes puis soudain ta main se crispa sur celle de Jaeden. Tu les voyais. D’abord un homme qui agrippait une métisse à l’extérieur. Son acolyte arrivant ensuite. Puis cela devenait flou. Tu étais dans l’esprit d’un des hommes en particulier. Il t’envoyait toute sa rage et sa colère. Tu ressentais même ce plaisir malsain qu’il avait à enfoncer cette lame. Tu étais l’homme, tu voyais sa main devenant la tienne, blesser Anjelica. Puis tu redevenais spectatrice. Les hommes se jetait alors sur Jaeden alors qu’il cherchait à les arrêter. Ce fut de nouveau assez sombre. Seule l’arme se montrait, cherchait à percer la chair tatouée de ton ami. Il n’y avait plus de visage mais malgré tout, on comprenait bien ce qu’il se passait. Tu ne voulais pas en voir davantage. Tu avais pourtant l’habitude mais pas quand il s’agissait de quelqu’un que tu aimais. Tu te forças à quitter la vision avec difficulté voyant le deuxième type finir à terre alors que tu étais à nouveau dans le corps de l’autre homme. Déjà étendu au sol sur le point de s’éteindre. Tu ouvrais les yeux brusquement.

Tu relâchais sa main que tu serrais sûrement un peu fort. « Merlin… Tu veux me tuer… Tu peux pas rejoindre un truc pareil… S’il t’arrivait quelque chose à cause d’eux, je serais folle… » Ce n’était sûrement pas le lieu, ni l’heure pour débattre de cela mais tu te rendais bien compte que cette histoire n’avait rien de simple et qu’il s’embarquait dans quelque chose de risqué. « Je crois que ma vision ne porte pas atteinte à ta mafia. La seule chose marquante c’est ce tatouage. J’ai vu qu’elle avait presque le même. Mais toi, tu ne l’avais pas alors… Il faudrait juste que tu le caches avec ton pull histoire qu’ici personne ne le voit. Ca devrait faire l’affaire. » Tu attrapais ta baguette et ton sac à main pour en sortir une petite fiole. Tu retirais la vision de ton esprit pour l’y enfermer. « Est-ce que tu veux la voir, pour t’en assurer ? » Il suffisait que la transférer d’un mouvement de baguette vers Jae pour qu’il puisse y accéder à son tour. Est-ce qu’il le voudrait ? Il avait sûrement besoin de voir les choses pour s’assurer que tout était correct après tout. Tu l’observais anxieuse. Dans quoi s’était-il embarqué ?
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 11 Aoû - 19:45


A friend is someone who knows all about you and still loves you

Jaeny 2017
Malgré les paroles de Toni, un autre sourire en coin apparaissait sur tes lippes, quant à la tenter ? Tu savais qu’elle n’en ferait rien. Jamais elle ne te laisserait ici si elle avait le pouvoir de te faire sortir et ça vous le saviez tous les deux, voilà pourquoi tu ne ravalais pas tellement ce sourire sur ton visage. En revanche, tu n’argumentais pas plus non plus. Tu attendais dans un premier temps qu’elle sécurise la pièce afin de parler de lui expliquer ce qui s’était passé et quand elle te demanda si Anjelica accepterait de témoigner tu lui expliquais que oui probablement mais qu’il faudrait tout d’abord assurer que rien ne retomberait sur la Cosa Nostra… Evidemment ta meilleure amie ne connaissant pas cette organisation ne comprenait pas ce que tu voulais dire. « Si bien sûr, mais cela va au-delà de tout ça… » Laissais-tu alors simplement entendre, avant de vouloir la mettre au courant ce que tu allais faire dans les minutes qui suivaient, oui tu avais promis de garder le silence à propos de la Cosa Nostra mais là tu n’avais pas le choix et tu avais pleinement confiance en Toni. Tu lui montre alors ton tatouage tandis qu’elle te charrie sur la place qu’il te reste sur ta peau. Tu souris alors de toutes tes dents répondant simplement… « Oui Toni, plein même si tu veux savoir, mais à des endroits que je ne peux pas montrer publiquement. » Lâches-tu alors fier de toi. Puis alors tu lui explique qu’en faisant couler le sang pour sauver la Zabini, tu faisais à présent partis des leurs. A sa question tu haussais les épaules, tout ça c’était nouveau pour toi, ce qu’ils pouvaient ou ne pouvaient pas faire, tu n’en savais rien. « Probablement que s’ils avaient pu nettoyer et couvrir l’histoire ils l’auraient fait ? » Ou peut-être que tu n’étais pas encore assez important après tout ? mais luca ne te laisserais pas volontairement dans la merde, tu étais certains que non. Ta meilleure amie t’explique alors les risques de sa vision, tu as entièrement confiance en elle, si elle continue de penser que c’est une bonne idée alors tu veux bien le faire.

« Si on est certains de pouvoir les couvrir peut-être qu’elle pourra témoigner ? » Tout dépendait de ce que Toni pensait de tout ça, si elle pensait pouvoir faire en sorte que la Cosa Nostra ne soit pas impliquée, sans doute qu’Anjelica accepterait de témoigner, elle me détestait, mais elle me devait la vie. La main de la mexicaine s’emparait de la tienne et tu ne faisais pas de mouvement de recul, tu étais habitué avec elle. A sa phrase tu souris de nouveau. S’il te suffit que de manger pour l’aider ça c’était dans tes cordes, tu reprenais la chocogrenouille et continuait de la manger ! Après tout si cela devait être ton dernier repas en tant qu’homme semi libre, autant le savourer n’est-ce pas ? Tu ne dis rien, tu gardes le silence laissant Toni se concentrer autant qu’elle en avait besoin. Son don ne te faisait pas plus flipper que cela, encore moins aujourd’hui alors qu’il pourrait t’éviter de te retrouver à Azkaban. Tu su à quel moment cela fonctionnait en sentant la main de Toni se crisper sur la tienne, tu ne peux t’empêcher alors de la regarder alors qu’elle entre en communication avec les esprits de ceux que tu as tués. Et puis soudainement après quelques minutes elle la lâchait assez perturbée par ce qu’elle venait de voir, inquiet, tu cherchais son regard. Evidemment elle s’inquiétait, cela tu aurais dû t’en douter. « Ça va aller Toni, je sais dans quoi je mets les pieds. » De toute façon ce n’était pas tellement l’endroit ni le moment pour en parler… Et elle devait le savoir puisqu’elle finissait par reprendre avec la vision qu’elle venait d’avoir. Tu sentais le soulagement déferler en toi alors qu’elle dit qu’elle va pouvoir s’en servir, tu hoche la tête lorsqu’elle te dit que tu devras cacher ton tatouage, pas sûr que quelqu’un le remarquerait au milieu de tous les autres, mais tu étais prêt à faire tout ce qu’il fallait pour t’en sortir. « D’accord de problème. » Tu la regardais mettre la vision dans une petite fiole cela te faisait étrange et ensuite tu étais surpris par sa question, tu secouais la tête, négativement.

« Je te fais confiance Toni, les yeux fermés, je sais que si tu me dis que ça fera l’affaire alors c’est que ça le fera. » Tu mettrais ta vie entre ses mains sans hésiter une seconde et c’était un peu ce que tu faisais là en cet instant. « Est-ce que tu sais quand va se dérouler le procès ? » Demandes-tu alors à ta meilleure amie, maintenant que vous aviez des preuves et que Toni était plutôt confiante, tu te disais que plus tôt se serait fait et mieux c’était.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Sep - 0:37


❝A friend is someone who knows all about you and still loves you.❞
Jaeny
Tu n’avais pas réellement tous les tenants et les aboutissants de cette histoire. C’était compliqué de mesurer dans quoi Jaeden se retrouvait alors que les engrenages qui l’encerclaient, semblaient douteux et peu fiables. Tu te demandais même s’il avait raison de tant faire confiance à cette organisation qui lui avait marqué la peau comme du bétail pour mieux l'abandonner dans cette cellule ce soir… Tu ne comprenais pas vraiment ce qui pouvait empêcher cette fille de témoigner alors que ton meilleur ami venait de risquer la prison pour lui sauver la vie. Tu te contentais de le fixer un instant silencieuse alors qu’il te disait que cela allait au-delà de tout cela. Pour qu’il puisse continuer de parler tranquillement tu avais vérifié l’état des lieux de la pièce avant d’ajouter quelques sortilèges pour vous protéger. Alors qu’il t’avait montré ce tatouage, tu n’avais pu t’empêcher de te moquer gentiment. Sa peau était encrée de partout et tu te demandais réellement comment ils avaient pu ajouter ce dessin dans sa chair. Tu levais les yeux au ciel, amusée, alors qu’il te disait qu’il restait de la place à des endroits qu’il ne pouvait montrer en public. « Et ben, je me demande bien ce que tu pourrais ajouter sur ces parties… » Répondais-tu en plissant légèrement les yeux alors que tu retrouvais son regard. Jaeden et toi étiez amis depuis Poudlard. Tu n’avais que très peu d’amis, mais avec Jae s’était différent. Il était un meilleur ami, un frère. Tu aurais pu tout faire pour lui au même titre que Soledad. Apprendre qu’il était dans une mauvaise situation à cause d’un gang stupide, te rendait folle. Il avait toujours eu le don pour se mettre dans des situations folles, mais là…

« Ils ont l’air super fiables tes nouveaux copains. » Tu ne pouvais t’empêcher de pester. Tu ne connaissais pas ces gens mais tu ne les aimais pas. Car à cause d’eux Jaeden se retrouvait à deux de doigts de finir en prison et aucun d’eux ne semblait vouloir prendre la peine de vouloir l’aider. Tu haussais doucement les épaules alors qu’il disait qu’elle voudrait peut-être témoigner si cela n’impliquait pas la Cosa Nostra. « Il suffirait juste d’omettre ce détail… Une jeune femme peut se faire agresser pour bien des choses malheureusement. » Tu te saisissais ensuite de sa main pour tenter d’avoir la vision venant des esprits des deux hommes que Jaeden avait pu tuer. Ce que tu aperçus durant ces images fut perturbant. Parce que c’était Jaeden. Parce que cela engendrait de l’inquiétude… Vos regards se croisaient et alors que tu exprimais ta crainte. Mais la réponse de Jaeden fut assez brève et ferme. Juste assez pour que tu lui lances une oeillade sombre montrant ton désaccord avec tout ça. Tu enchainais malgré tout sur ta vision et ce qu’elle pouvait permettre de montrer. Tu lui proposais de regarder mais il déclina. « La seule chose qui me perturbe, c’est comment les autorités ont pu savoir. Il n’y avait que toi et elle dans cette rue. Tu sais ce qui les a mené à toi ? Je suppose que vous vous êtes débarrassé des corps… Alors à part un témoin planqué qui t’aurais dénoncé pour je ne sais quelle raison ? » Quelque chose ne te semblait pas cohérent dans cette histoire. Tu ne parvenais pas à comprendre comment il avait pu se retrouver là après ce que tu avais vu. Sauf si cette Cosa Nostra était partie cacher les corps devant la porte d’entrée du Ministère… Il y avait réellement quelque chose qui n’allait pas dans cette histoire. « Les procès peuvent prendre entre quelques semaines voir mois… Je vais aller voir le gardien et tenter de te faire sortir dès maintenant. Je veux m’assurer qu’ils n’aient aucun motif pour te garder d’ici le procès. » Bien sûr, ce n’était pas rassurant mais ils sortaient une preuve venant de nul part, tu ne pourrais pas y faire grand chose.

Tu te levais pour sortir de la pièce, non sans avoir assuré à Jaeden que tu revenais rapidement. Tu allais vers l’Auror de garde et commençait à échanger avec lui. Tu n’obtiens pas énormément d’information. Si ce n’était un soit disant témoin oculaire.Dans tous les cas, ta vision, plus le témoignage de la Zabini serait suffisant. Sans lui laisser vraiment le choix, et c’est d’ailleurs parce qu’il n’en avait pas vraiment, tu lui indiquais qu’il devait libérer ton client sur le champ et lui remettre ses effets personnels. Vous retourniez alors dans la pièce où se trouvait ton meilleur ami et d’un sortilège, le gardien libéra Jaeden. « Vous restez en liberté le temps que le procès arrive. N’oubliez pas que vous n’avez pas le droit de quitter le territoire d’ici là. » L’homme sortit de la pièce vous laissant seul. « Il faut que ta Zabini témoigne. Qu’elle raconte simplement qu’elle s’est faite agresser par deux hommes et que tu as du la défendre. Ca pourra étayer ma vision et contredire le témoin qu’ils auraient. Même si j’ai du mal à y croire vu qu’il n’a fait aucune manière pour m’empêcher de te faire sortir dès maintenant. » Tu commençais à ramasser toutes tes affaires. Tes notes, ta bouteilles d’eau, ta plume… Tu jetais un oeil vers la porte restée à présent ouverte et murmurais. « Jaeden, c’est sérieux, il faut qu’elle témoigne… » Ta simple vision ne donnait pas le contexte. Bien sûr on voyait Jaeden la défendre mais on ne savait pas pourquoi. Cela pouvait très bien être un règlement compte. Un piège pour ces deux hommes. Alors qu’un témoignage sur l’honneur, même un peu ajusté pour faire passer la métisse pour une victime et faire pleurer dans les chaumières du jury, permettrait d’assurer la sécurité de Jaeden. Tu n’avais pas l’impression que cette mafia était encore à cent pour cent derrière lui au vu des propos qu’il avait tenu. « Je pourrais vous voir tous les deux ? Pour préparer ta défense. » Il fallait les briefer surtout elle. Tu dénouais l’elastique qui retenait tes cheveux. « Je t’offre le petit dej ? »

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 19 Sep - 13:13


A friend is someone who knows all about you and still loves you

Jaeny 2017
« Ne t’en fais pas pour ça, je pense que concernant les tatouages, j’ai plutôt bien montré que j’avais l’esprit fertile. » Répondais-tu avec amusement alors qu’elle se demandait ce que tu aurais pu mettre aux endroits qui restaient encore non tatoués sur ta peau. Tu lui expliquais ensuite dans quoi tu avais mis les pieds après t’être assuré que tu pourrais parler sans que quoique ce soit ne soit écouté par n’importe qui. Le souci était que tu venais tout juste de mettre un pied dans ce monde tu ne connaissais pas encore tout, ni comment les choses allaient fonctionner, alors à la remarque de Toni sur tes nouveaux copains tu ne faisais que hausser les épaules, peut-être qu’il suffirait de voir avec eux s’ils pouvaient faire quelque chose ? Quant à Anjelica, vous ne vous aimiez pas, mais s’il y avait aucun risque tu ne voyais pas pourquoi elle ne viendrait pas témoigner, après tout tu lui avais quand même sauvé la vie, elle te devait au moins cela. Tu opinais doucement lorsqu’elle disait qu’une femme pouvait se faire agresser pour beaucoup de raison. « Alors il ne devrait pas y avoir de problème. » Assurais-tu afin qu’elle ne pense pas que tu faisais n’importe quoi non plus. Tu laissais ta meilleure amie s’occuper de la vision afin de récupérer des preuves, il fallait bien admettre que son don était tout de même assez utile pour ce genre de chose. Tu comprends bien qu’elle est inquiète pour toi et si tu tentes de la rassurer tu n’es pas certains que cela fonctionne vue le regard de désapprobation qu’elle te lance… Alors qu’elle soulève des questions dont tu n’as malheureusement pas la réponse, tu n’avais vue personne dans cette ruelle, il n’y avait que vous effectivement, tu ne savais pas du tout comment cette affaire était remontée, mais bon tu n’étais pas auror loin de là. Tu finissais donc par secouer la tête négativement. « Non je n’ai rien vue ce soir-là, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais quelqu’un d’un peu caché a pu voir la scène ? Pas sûr qu’on ait vraiment été discret une bagarre ça fait du bruit… » Expliquais-tu sans être vraiment sûr de quoique ce soit. En revanche tu commences à blêmir lorsqu’elle t’annonce que les procès peuvent durer plusieurs semaines, voire des mois, tu n’avais pas envie de rester emprisonné tout ce temps… Tu espérais qu’elle pourrait effectivement te faire sortir, commençant à réellement ressentir des sueurs froides tout à coup… Montrant en aucun cas que tu étais inquiets, tu hoche simplement la tête en toute réponse et attend patiemment reprenant un morceau de chocogrenouille, autant en profiter si elle doit être la dernière que tu mangerais avant plusieurs mois…

Finalement elle revint quelques minutes après accompagné du gardien et tu fus soulagé lorsque tu te retrouvais soudainement libre. Cela voulait dire que tu allais pouvoir rentrer n’est-ce pas ? Tu n’as pas le temps de demander quoique ce soit que le gardien te donne tes droits. Bon tu n’avais pas le droit de quitter le territoire, tu allais pouvoir t’en accommoder. « Merci. » Répondais-tu simplement tandis qu’il quittait ensuite la pièce vous laissant de nouveau seuls tous les deux. Tu hochais de nouveau la tête avant de répondre. « D’accord, je lui parlerais. » avant que ton amie n’insiste sur le fait que la situation était très sérieuse. Tu t’approchais d’elle et posait ta main sur son épaule. « Toni, j’ai pas envie de croupir à Azkaban. Je ferais ce qu’il faut, elle viendra témoigner je te le promets. » Disais-tu en plantant tes prunelles glacée dans les siennes pour qu’elle comprenne que tu avais compris, que tu prenais la situation avec sérieux et que tu n’avais aucune envie de finir en prison. A la question de la jeune femme tu opinais de nouveau. « Bien sûr, pas de problème, je vois ça dès que je la croise et on se mettra tous d’accord sur nos dispositions, ça va aller. » Disais-tu pour la rassurer autant que pour te rassurer toi avant de la prendre finalement dans tes bras. Geste très rare venant de ta part, il n’y avait pas grand monde avec qui tu étais si proche. Tu souris lorsqu’elle t’invite pour le petit dèj. « Avec plaisir. Parce que la chocogrenouille c’était bien mignon, mais ça ne nourris pas un homme tu sais. » Finis-tu par la taquiner tandis que vous quittiez enfin cet endroit. Alors que enfermait tes craintes à l’intérieur, tu te reposais sur une chose, tu avais confiance en ta meilleure amie, jamais elle ne laisserait une telle chose t’arriver, elle allait faire en sorte que tout se passerait bien et toi tu allais faire en sort de ne plus jamais te retrouver dans une telle situation, pour elle, pour ta mère, tu t’en faisais la promesse, même si… Rejoindre une mafia n’était pas réellement le meilleur moyen d’éviter les problèmes tu en avais parfaitement conscience…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
A friend is someone who knows all about you and still loves you ✘ Jaeny
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-