Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9565
Gallions : 746
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 5 Sep - 14:24
Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans
« Mars 2020 »


Raphaël et Jaeden n’avaient absolument rien en commun, si ce n’était leur gentillesse. Mais même sans prendre en compte le fait que l’un était sorcier et l’autre moldu, ils étaient totalement différent sur le plan physique. L’un avait un corps plutôt chétif et semblait manquer cruellement d’assurance et de confiance en lui ; il était comme un enfant piégé dans un corps d’adulte. L’autre était la définition même du Mâle Alpha en apparence. Bien bâti, tatouages, sûr de lui. C’était le genre de mec dont toutes les filles devaient être amoureuses au lycée. On pourrait croire, en le voyant, que c’était le genre de connard macho qui prends les gens de haut et qui les persécute mais, en vérité, c’était tout l’inverse.

Raph avait échangé quelques mots avec le Sorcier en décembre, lors de sa mission avec Tobias. Jaeden avait été l’un des chauffeurs de bus magique chargés de conduire en lieu sûr les sorciers qui venaient d’être libérés. Mais ce n’était qu’un mois et demi plus tard, vers la fin du mois de janvier, qu’ils firent réellement connaissance. Lorsqu’une connaissance de lycée du français avait vu sur Facebook qu’il habitait Londres. Passionné de motos, Adrien avait proposé de se voir pour assister à des courses de motos. Raphaël n’était pas au top de sa forme à ce moment là et il trouvait que c’était une bonne occasion de se changer les idées. C’était plutôt un bon plan, jusqu’à ce que son “pote” insiste pour le faire monter sur une moto. «Allez, t’es un mec putain. Faut que t’essayes.». Les autres motards insistaient également et Raph subissait la pression de ces types. Si un vrai mec devait vraiment être un macho qui risquait sa vie en montant à moto, alors il ne voulait pas être un mec. Tafiolle, lopette, femmelette… Les insultes pour blesser l’ego du jeune homme avaient commencé à fuser. Il n’était pas à l’aise, et il était prêt à monter sur cette fichu moto, la trouille au ventre, pour avoir enfin la paix. Du moins, jusqu'à ce que Jaeden intervienne.

Oui, malgré son physique intimidant, Jaeden était vraiment un gars cool et compréhensif. Raphaël ne le voyait pas du tout comme un macho ou type arrogant. Il avait emmené Raph avec lui, loin de ses tortionnaires pour le rassurer. Ils avaient fini par se reconnaître et comprendre d’où venait ce visage familier. Depuis ce jour là, ils se retrouvèrent régulièrement ; le sorcier s’était mis en tête de faire du gringalet un “vrai mec”. Et par vrai mec, ça voulait dire ne plus avoir peur de s’affirmer, de s’accepter tel qu’il était. Raph devait arrêter de confondre respect, politesse et soumission.

Mais le geek avait d’autres attentes. L’amour et les filles c’était tout nouveau pour lui. C’était quoi une fille ? Comment lui faire plaisir, la rendre heureuse ? Bien sûr, tout le monde était différent, mais c’était quoi le secret pour qu’une relation fonctionne ? Jaeden était en couple depuis un bon bout de temps, et ça semblait être une relation plutôt solide. Pour Raph c’était aussi ça d’être un vrai mec : pouvoir combler la fille qu’il aimait. Rester soi-même, avoir l’air sûr de soi… Bien plus facile à dire qu’à faire. Certains avaient un charisme inné, ils étaient à l’aise pour parler en public, ils savaient séduire des femmes et les enjôler de belles paroles. Raph n’était pas de ceux là. Il savait… plaisanter… C’était mieux que rien.

C’était peut-être grâce à l’influence du motard que Raphaël avait cherché à apprendre à se défendre. Que ça soit auprès de Théo Greengrass, l’ami de Soledad, en club de boxe ou ses séances d’entraînement pour résister au sortilège de manipulation. Est-ce qu’au final, en faisant tout ceci, ce qu’il cherchait à combattre en fin de compte, ce n’était que sa propre peur ? Est-ce qu’au final, ça ne serait pas une sorte de quête philosophique dont le boss final n’était autre que l'image de son ancien lui, lâche et faible ? Pas du tout, même si ça pourrait être super classe de penser ça, tout ce qu’il avait entrepris pendant ce mois de février n’avait rien de philosophique ou spirituel, il voulait simplement arrêter d’être une victime. Même si tous ces projets qu’il avait entrepris durant le mois contribuaient à lui donner plus d’assurance, à être plus courageux. Mais il restait une ultime étape…

«J’aimerais bien apprendre à piloter une moto.»

Ils étaient installés dans un bar que Raphaël ne connaissait pas trop. Mauvais timing pour ce genre d’annonce, le moldu aurait pu attendre que le sorcier ne pose son verre avant de parler, mais ça n’aurait pas été très drôle. Le beau tatoué manqua probablement de s’étrangler en buvant son verre. Faut dire que cette déclaration sortait de nulle part et que c’était précisément parce que Raph refusait de monter à moto, quelques semaines plus tôt, qu’ils s’étaient rapprochés.


«Non mais…Je sais ce que tu vas dire…  C’est pas pareil. Cette fois je me sens prêt à essayer. C’est pas monter pour monter. Personne ne me force à quoi que ce soit. C’est très sérieux, j’aimerais bien apprendre. »

Raphaël regarda Jaeden avec insistance, comme pour lui montrer sa détermination.

«J'ai confiance en toi, je sais que tu feras en sortes que tou se passe pour le mieux pour moi !»

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ TGJMiPbF_o
Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ D9XJKsXQ_o


Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mar 8 Sep - 2:02

Raphaël, Jaeden & Anjelica
⚜  Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ⚜

J’avais passé la journée au garage mais à peine sur une bécane ou une voiture. Depuis que je devais gérer notre partie anglaise de la mafia et que le Conseil d’Administration s’était immiscé dans nos affaires, c’était loin d’être évident. Et même si je savais que l’amie de Jaeden avait négocié de son mieux pour assurer nos arrières, je ne pouvais m’empêcher de pester. Des piles de parchemins s’étaient accumulés sur mon bureau. Des ordres de missions, détailles comme il l’était prévu dans le contrat et je les étudiais pour voir si nous étions bien dans le cercle défini. Jaeden avait déjà été missionné plusieurs fois, et une m’attendait dès que j’aurais le signal. Mettre en danger nos vies sous la pression des mangemorts m’écoeurait mais pour le moment nous n’avions aucune autre alternative que de nous montrer obéissants de peur qu’Ombrage nous balance. Heureusement que la Famille savait se montrer soudée et forte. Une réunion de crise avait été organisée à l’époque pour prévenir tout le monde et nous savions tous comment agir pour le moment. Et si Luca était aux abonnés absents, ayant à présent même décidé de fausser compagnie à nos parents durant cette désintoxication qu’il devait suivre, il y avait toujours Jae qui était devenu l’un de mes piliers pour résister dans cette folie environnante.

Mais mettre mes mains dans la crasse d’un moteur me manquait. Même si j’étais obligée de retirer la merveilleuse bague que Jaeden m’avait offert pour cela… Je jetais un regard à la rose dont les pétales délicats étaient faits d’éclats de rubis. Ils continuaient de se mouvoir en douceur, sertis de ses feuilles sombres, presque noires. Je finissais par abandonner la paperasse qui s’était accumulée sur mon bureau et retournais à l’atelier pour faire ce qui m’avait toujours plu : de la mécanique. Les heures de fin de journée avaient filé et Jae était venu me prévenir qu’il se rendait au White Thestral ce soir, me proposant de l’accompagner. De ce que je comprenais, il y avait amené un moldu membre de l’Ordre du Phénix. Chose peu banale mais j’avais confiance en Jae et ne m’inquiétais pas davantage.

Si Jae avait quitté le garage un peu avant moi, quand j’étais retournée dans nos appartements, je ne l’avais pas trouvé. Je prenais une douche rapide pour me décrasser et enfilais un jean noir déchiré par endroit ainsi qu’un débardeur bordeaux, le tout surplombé de ma veste en cuir portant le blason de la mafia en son dos. Si je voulais monter à moto, le jean me semblait être une bonne alternative. Je transplanais directement jusqu’au bar mafieux et y entrait rapidement, le sourire étirant déjà mes lippes. J’avais envie de m’amuser ce soir. Je saluais plusieurs personnes, m’installant à ma table habituelle. Celle qui nous était réservée avec Luca mais qui était bien plus occupée par Jae à présent. Quelques membres proches vinrent me rejoindre et je buvais un verre ou deux en leur compagnie. Peut-être un peu plus… J’avais abandonné ma veste et mon verre de prosecco, vide une nouvelle fois, à la main, je me dirigeais vers le bar pour lui redonner vie. Je cherchais Jaeden du regard voir s’il était arrivé mais une amie m’attira par les épaules pour me faire danser avec elle, ce que je fis en éclatant de rire et en me prêtant au jeu. Une fois libérée, je filais au bar et mon but accomplit, je me dirigeais droit vers une table : celle de mon futur mari.

Je m'approchais dans son dos, glissant mon bras sur son torse et embrassais sa joue. Légèrement éméchée, je lui murmurais « Buonasera, mio caro fidanzato. » Je relevais mon regard ambré vers le moldu dont j’ignorais le prénom. « Bonsoir nouvel ami de mon fiancé. » Je le regardais amusée car en arrivant j’avais capté quelques unes de ses paroles. Je me glissais sur les genoux de Jaeden. Je levais mon verre pour trinquer avec celui du Moldu et puis celui de Jae avant d’en boire une gorgée. « Alors quels sont les projets de la soirée ? » Demandais-je innocemment avant d’ajouter taquine. « Dépucelé ton nouvel ami et qu’il sache que ca fait de sentir vibrer quelque chose entre ses jambes ? » Je lançais un regard innocent à mes deux compagnons. Je buvais de nouveaux une gorgée et haussait les épaules en les regardant. « Quoi, j’ai juste un peu entendu ce qu’il demandait… » Et évidemment ma phrase n’avait aucun double sens volontaire… Il ne s’agissait ici que de sentir la puissance d’une bécane et pouvoir vibrer sous l'adrénaline que cela provoque. Une sensation que j’avais longtemps perdue depuis mon accident et qui m’avait tellement manqué à présent que je remontais depuis quelques mois. Ce soir j’avais finalement cédé à la boisson, mais j’aimais aussi vivre les courses depuis l’extérieur ou derrière Jae. Je calais mon dos contre son torse faisant mine de taire et d’écouter sagement leur échange.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Sep - 16:42

Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans

C’était quelque chose d’assez étrange, une amitié un peu particulière qui te liait au moldu et pourtant te voilà assis avec lui au bar du White Thestral. Tout c’était fait plus ou moins assez naturellement de base vous aviez simplement fait vaguement connaissance lors d’une mission ou tu avais dû faire le chauffeur. Ta première impression ? C’était qu’il n’avait rien à faire là. Trop gringalet et puis c’était un moldu, donc pas de pouvoir, tu n’avais pas compris son rôle dans cette histoire, mais par instinct protecteur tu avais gardé un œil sur lui, bon il n’était pas rentré totalement indemne, mais il était entier c’était déjà ça n’est-ce pas ? Et puis la seconde fois où tu l’avais aperçu ce fut lors d’une soirée course de moto mais côté moldu bien entendu tu étais là pour faire un transfert de marchandise et tu ne t’étais pas attendu à le trouver là. Oh ce n’était pas de la méchanceté loin de là, mais Raphaël n’avait pas vraiment la tête d’un gars motard, ni même qui s’intéressait au moto, tu le voyais bien plus derrière ce qu’ils appelaient la télé ou quelque chose dans ce genre-là. Et pourtant il était là. Alors quand ils avaient commencé à le pousser pour qu’il monte sur une moto, tu avais tout de suite senti son malaise et tu ne sais pas pourquoi mais tu étais intervenu. Pourtant tu avais l’habitude de ce genre d’initiation, toi aussi tu avais poussé des gens à monter avec les autres… Mais jamais un moldu et jamais personne qui n’avait jamais mis un pied dans leur monde en réalité. C’était drôle comme à partir du moment où tu avais pris sa défense, personne n’avait osé la ramener, peut-être parce qu’avec ta carcasse et tes tatouages tu en imposais un peu. Et puis il y avait autre chose qui t’avais décidé, tu revoyais le visage d’Anjelica lorsqu’ils avaient essayé de la pousser à monter et qu’elle avait totalement déraillé, depuis tu avais compris une chose, monter sur une moto devait être un choix, son choix et celui de personne d’autre. Depuis tu avais décidé d’aider le petit moldu à gagner en confiance en lui, de faire de lui un mec, même si ce n’était pas tout à fait l’idée, mais que quand il dise non, personne ne vienne l’emmerder. Et depuis il n’était pas rare de te découvrir dans le salon de Raphaël tandis qu’il te mettait une raclée à ses jeux vidéo, si en vrai tu étais bon à la course, avec une manette dans les mains ce n’était plus tout à fait la même chose, mais tu n’avais pas dit ton dernier ton dernier mot et au fur et à mesure tu avais appris à apprécier la présence du petit moldu ! Tu avais même demandé à Anjelica de passer, te disant qu’il était temps que tu lui présente, mais comme elle avait les mains dans un moteur tu savais qu’il y avait des chances qu’elle ne voit pas l’heure passer. Tu étais à deux doigts de recracher ce que tu venais de boire lorsque Raphaël t’annonçait qu’il aimerait bien piloter une moto, quoi ? Le même Raphaël qui aurait presque fait pipi dans son pantalon il y a quelques temps ? Ton regard se pose sur lui étonné, écarquillant les yeux, tu n’as pas le temps de dire quoique ce soit qu’il reprend déjà la parole, ayant bien senti que tes arguments n’allaient pas aller dans son sens.

« Non mais…Je sais ce que tu vas dire…  C’est pas pareil. Cette fois je me sens prêt à essayer. C’est pas monter pour monter. Personne ne me force à quoi que ce soit. C’est très sérieux, j’aimerais bien apprendre. » Tes prunelles le fixent un instant le jaugeant du regard, pesant le pour et le contre, était-il réellement prêt ? N’allait-il pas crier comme une petite fille une fois qu’il serait dessus ? Tu souris alors que le moldu reprend la parole. « T’essai de m’acheter avec des belles paroles ? » Demandes-tu amusé avant de reprendre une gorgée de ta boisson. Alors que tu n’avais pas fini de réfléchir, un bras te surpris l’espace d’une seconde, mais tu te calmais dès que tu reconnus la présence de ta fiancée. Passant ta main sur la sienne et souriant en entendant ses paroles. « Bonsoir ma future femme. » Répondais-tu alors totalement absorbée par la nouvelle venue qui s’adressait ensuite à Raphaël. Alors qu’elle s’installait sur tes genoux, tes gestes étaient naturels, comme si elle avait toujours été là, une main passait derrière sa taille enroulant cette dernière tandis que l’autre venait doucement caresser son bras. Ton nez quant à lui venait instinctivement sentir son odeur dans son cou avant de déposer un baiser à cet endroit totalement captivé par cette femme que tu allais épouser. Trinquant ensemble, elle demandait vos projets pour la soirée avant de reprendre elle-même la parole, plus elle parlait et plus tu comprenais qu’elle avait sans doute bu un coup de trop, ce qui n’était pas pour te déplaire loin de là. S’il était trop tard pour dépuceler quoique ce soit là concernant, tu glissais autre chose à son oreille qu’elle seule pourrait entendre. « C’est moi qui vais te faire vibrer quelque chose entre les jambes mio amore » susurrais-tu avant que ses paroles viennent éclairer le reste, elle avait donc entendu votre conversation. Tu prenais sur toi, pour tenir tes mains en laisse ce n’était pas le moment de te laisser aller vous aviez de la compagnie. C’est dingue comment en quelques phrases et rien que par sa présence, Anjelica savait s’accaparer toute son attention. Soudain tu te rappelais que les présentations n’avaient pas été faites. « Anjelica, je te présente Raphaël, Raph, je pense que tu auras compris qu’il s’agit de ma fiancée. » Glissais-tu alors amusé, souriant de toutes tes dents blanches, fier de pouvoir l’appeler ainsi. « Et oui Raphaël désire apparemment apprendre à monter sur une moto. Qu’est-ce que tu en penses ? » Demandais-tu alors à la petite sorcière avant de tourner ton intention vers le moldu. « Tu veux ta première leçon ce soir ? » Proposais-tu tout en te disant qu’au moins vous seriez fixés sur le fait de s’il avait assez de cran ou non, il y avait un monde entre vouloir apprendre et passer le pas. « Mais avant dis-moi une chose, pourquoi le fais-tu ? C’est quoi ta motivation ? » Parce que d’accord, ce n’était pas monter pour monter, mais tu avais besoin d’en savoir plus avant de savoir si réellement tu allais l’aider ou non.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9565
Gallions : 746
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 26 Oct - 13:18
Faites un voeu car l’étoile est dans les cieux


Raphaël n’eut pas le temps de répondre à la question de Jaeden, à propos de l'acheter, à moins que ça soit une blague ? Une femme venait de rejoindre la table et se colla au beau sorcier. Elle se présenta très rapidement en tant que fiancée de Jaeden, ce que ce dernier confirma aussitôt en l’appelant sa “Future Femme”. Elle leva ensuite son verre en direction du moldu pour trinquer ; c’était peut-être sa manière à elle de faire les présentations et de briser la glace ? Il obtempéra donc, bien que son verre soit sans alcool ; certains considèrent que c’est blasphémer que de trinquer avec un verre sans alcool, mais elle n’avait pas besoin de connaître le contenu du verre de Raph. Elle porta ensuite le verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. Ne sachant pas si cela faisait partie du supposé rituel de présentation, le français hésita un instant avant de l’imiter et ne réagit donc pas immédiatement. Lorsqu’il se décida à le faire, la sorcière avait déjà repris la parole, se renseignant sur le programme de la soirée, enchaînant en parlant de dépucelage et d’avoir “quelque chose qui vibre entre les jambes”. Juste retour du bâton, Raphaël manqua de s’étrangler à son tour en buvant ; dangereux ce bar tout le monde s'étouffe. Il toussa tandis que Jaeden murmura quelque chose à l’oreille de sa fiancée. Retrouvant finalement la capacité de parler, Raph balbutia

«Je… Euh… Ça ira, merci… Je crois ?»

Elle avait peut-être l’air d’être très légèrement éméchée. Raph cherchait du soutien auprès de Jaeden qui se contenta de faire tranquillement les présentations avec un air amusé. Il éclaircit les choses en demandant l’avis d’Anjelica sur le fait que Raphaël veuille apprendre à monter sur une moto. Il demanda ensuite au moldu s’il comptait commencer dans la soirée tout en lui demandant ses motivations.

«Quand tu parles de premières leçons, tu veux parler de la théorie, hein ? je veux dire… J’y connais rien, j’ai jamais passé mon code, et puis j’ai ni combinaison, ni casque. Du coup... Euh... Je sais pas ?»

Quant aux motivations…

«Je pense que j’ai pas mal évolué depuis qu’on se connaît. J’estime avoir gagné en assurance, et en confiance en moi.» Faut dire qu’il avait appris peu à peu à s’endurcir sur plusieurs plans. Il s’était armé de connaissances et de techniques de défense : il n’était plus ce même diamant d’innocence qu’il était depuis sa naissance. «J’ai eu des hauts, j’ai eu des bas, mais au final je suis là. Quand on s’est connus, monter sur une moto ça me terrifiait. Mais ça, c’était parce que je ne savais pas ce qu’était une moto, et surtout parce qu’on voulait m’y faire monter de force. Je peux pas toujours dépendre des autres pour me déplacer. J’ai pas le transplanage, ni les balais volants. La voiture c’est contraignant, mais si un jour je suis dans une position où je dois fuir des agents du Blood Circle - simple supposition, mais c’est pour illustrer- je me vois mal leur échapper en courant dans la rue ou en attendant calmement le bus. Et puis… » Raph soupira. «Et puis y’a pas que ça… Je sais pas, je me dis que c’est un peu pour me prouver à moi même que je n’ai plus peur. Pas vraiment comme un rite de passage, pas non plus pour affirmer une quelconque virilité, je m’accepte comme je suis. Mais plus comme… Je sais pas… » Un genre d’entraînement pour affronter ses peurs. Il y avait pas mal de choses effrayantes dans ce monde dans lequel il avait pénétré. Le Blood Circle, les Mangemorts ou même l’évolution de sa relation avec Nymphéa. À quel point était-il prêt à s’engager ? Et si elle le demandait en Mariage, ou d’habiter ensemble ? Tant de choses qu'il devait se préparer à faire face. Il ne pouvait pas passer sa vie à subir ou se tapir : il devait agir. «Un moyen pour moi de gagner en assurance ?»

Mais il avait d’autres raisons inavouables de vouloir le faire. D’abord, il voulait que Jaeden soit fier de son évolution. S’il était du genre à vouloir prendre quelqu’un comme modèle pour lui ressembler, il se calquerait sur Jaeden. Le sorcier était typiquement le genre d’Homme que Raph voudrait être. Beau et Bon. Ensuite… Le statut de motard, c’était quand même quelque chose de non négligeable, avec leur allure virile. Raph était pas du genre macho, loin de là, mais rien ne l’empêchait de pouvoir rêver une fois de temps en temps d’avoir une pause de beau gosse, accoudé à une monture d’acier, tout de cuir vêtu.

Concrètement, Raph avait déjà pris sa décision, avec ou sans Jaeden, il apprendrait. Si Le sorcier refusait, il irait ailleurs. Cependant, il se garda d’en faire part aux deux amoureux, il n’était pas là pour leur mettre de couteau sous la gorge. Il voulait que son ami et sa fiancée, soient volontaires pour l’aider, et pas qu’ils se sentent forcés.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Blblblbl:



Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ TGJMiPbF_o
Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ D9XJKsXQ_o


Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 1 Nov - 22:15

Raphaël, Jaeden & Anjelica
⚜  Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ⚜

Alors que je m’approchais de Jaeden et du jeune homme que je ne connaissais pas, je me sentais un brin euphorique. Preuve que la boisson avait déjà raison de moi. Bien que je ne sois plus non plus à deux doigts de me rouler à terre. J’avais simplement laissé l’ivresse me détendre légèrement. Alors que je m’étais glissée dans le dos de Jae, je souriais presque bêtement alors qu’il me répondait en m’appelant sa future femme. Je m’installais sur ses genoux, m’imposant entre les deux hommes et m’immisçant clairement dans leur conversation. Mais après tout, Jae m’avait proposé de le rejoindre. J’appuyais mon dos contre son torse alors que je sentis son bras venir enlacer ma taille. Je ne pus m’empêcher de faire une remarque pleine de sous entendus et un rire amusé s’échappa d’entre mes lippes alors que je le voyais s’étrangler à moitié. Ce que Jae me glissa à l’oreille, par contre… « Non vedo l'ora che sia stasera… » Vivement ce soir avais-je répondu alors, tournant le visage par dessus mon épaule pour croiser le regard de l’Anglais. Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors qu’il finissait par me présenter finalement à celui qui l’accompagnait. Je plantais mon regard dans le sien, lui adressant un sourire chaleureux et je repris la parole. « Enchanté Raphaël ! » Ce dernier avait l’air mal à l’aise. Fallait reconnaitre que j’avais fait une belle entrée en matière, mais franchement, ça m’amusait bien…

Jaeden me confirma alors que Raphaël voulait apprendre à faire de la moto. Quant à ce que j’en pensais… je haussais doucement les épaules. Après tout, je ne le connaissais pas du tout. Je me disais juste qu’il ne semblait pas vraiment à sa place ici. Un peu perdu. Je l’avais mis à l’aise alors qu’ici… n’importe qui aurait renchéri sur les propos que j’avais pu tenir. Alors ce n’était pas forcément évident pour moi de savoir quoi en penser. Je posais ma tête contre l’épaule de Jae alors que ce dernier lui demandait les motivations qui le poussait à vouloir faire ça. J’avais sûrement raté un épisode mais j’écoutais malgré tout attentivement - ou presque - sa réponse. Je comprenais finalement plus ou moins l’histoire à mesure qu’il parlait. Terrifié par la moto… Je serais doucement la main de Jaeden à ces paroles. Combien de temps étais-je restée sans mettre le cul sur une selle tellement la peur me torturait les entrailles ? Quand il eut fini de parler, je l’observais un instant, mon regard glissa du sien avant de me tourner un peu vers Jae. Je finissais par prendre une gorgée de mon verre avant de répondre.

« Maintenant je peux dire ce que j’en pense, j’ai un peu plus d’éléments… » Je posais mon verre sur la surface plane de la table avant de continuer. « La moto c’est pas un jeu. Ça peut même prendre des vies. Je te conseille le vélo plutôt… T’as une tête à faire du vélo. » Je le fixais un instant, avant de rire. « Rho, c’est bon je déconne. » J’affichais une mine innocente et levais les yeux au ciel. Je finissais par sauter des genoux de Jae pour me mettre debout sur mes deux pieds. « Je vais chercher ma veste, on y va ! » Sous le regard étonné de Raphaël, j’ajoutais : « C’est pas de la théorie la moto… C’est de la pratique ! » Et je les plantais sans dire un mot de plus. Je traversais la foule pour retrouver ma place quand j’étais arrivée afin de récupérer mes affaires. Même si j’avais usé d’humour, je pensais réellement que la moto n’était pas une passade. Que cela pouvait s’avérer réellement dangereux. Qu’il ne fallait pas juste vouloir se donner un style avec. Le temps de m’éloigner, cela me permettait de chasser au loin ces mauvais souvenirs qui malgré le temps me hantaient toujours. Lorsque je revenais, je me doutais que Jae avait très bien compris de là où je voulais aller. Une course se préparait… C’était l’occasion de vivre ça et pourquoi de le faire monter. Sans le faire courir… une étape à la fois… Ma veste avec l’emblème de la Cosa Nostra dans le dos et sur ce dernier - celui du garage pour les néophytes - je les retrouvais à leur table. Je m’accoudais à cette dernière attendant que ces messieurs soient près. « Comment on y va ? » Clairement, je n’étais pas apte à conduire… et transplaner seule me semblait pas être l’idée du siècle. « A trois sur ta moto… ça va être serré ! » Je retenais malgré tout une nouvelle remarque vaseuse, ne pouvant malgré tout jeter un regard complice à Jaeden. Sans réellement attendre de réponse, j’esquissais déjà quelques pas pour me hisser hors du bar. Je m’allumais une cigarette en attendant et tirais plusieurs lattes profitant des biens faits de la nicotine sur mon organisme. La musique pulsait à travers la bâtisse et je marquais discrètement le rythme. Le garage aurait pu être aussi une façon plus soft de lui présenter les motos… Mais soft et Zabini ? Cela n’allait vraiment pas dans la même phrase.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 7 Nov - 15:56

Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans

Vivement ce soir… Cela allait devenir votre credo à tous les deux à force. Combien de fois vous vous promettiez ce genre de choses ? Frustrés de ne pas pouvoir allez régler vos histoires sur le moment même. A la patience, vous connaissiez à force et tu étais d’accord sur le fait que cela rendait encore les choses meilleures, mais parfois tu aimerais juste pouvoir faire ce dont tu avais envie, au moment où tu en avais envie. Alors que les présentations se faisait et que tu sentais bien ton nouvel ami un peu mal à l’aise, faut dire qu’Anjelica ne faisait pas les choses à moitié comme toujours et que cela pouvait être… Perturbant lorsqu’on était pas habitué. Même si pour toi, c’était certainement son comportement qui t’avais attiré sans que tu ne le sache puisqu’au début vous ne saviez faire rien d’autre que vous envoyez des insultes au visage. Ce temps-là avait bel et bien changé depuis des mois. Lorsque tu demandes à Anjelica son avis sur le fait que Raph semblait vouloir faire de la moto, elle se contente de hausser les épaules dans un premier temps, mais tu savais qu’elle allait méditer la question tandis que Raphaël répondait à tes questions et apparemment l’idée de monter tout de suite sur une moto ne semblait pas l’emballer, tiens donc. Voulait-il réellement apprendre dans le fond ? S’il n’était pas prêt à se lancer, c’est qu’il n’était pas aussi prêt qu’il le prétendait.

Quant à ses motivations… Ah il était vrai que le comparer au tout début ou tu l’avais rencontré il ne pouvait qu’avoir évoluer, il était genre de type, qu’un mec comme toi aurait mangé tout cru au petit dèj et pourtant, allez savoir pourquoi, tu avais voulu lui laisser une chance, faire de lui un homme, faire qu’il se fasse pas dégommer à la moindre embûche sur sa vie. Au moment où il parlait d’être terrifié à l’idée de monter sur une moto, tu sentais la main d’Anje’, se resserrer sur la tienne et tu comprenais pourquoi sans avoir à poser la moindre question, tu connaissais son passé et instinctivement ta propre main serrais la sienne, comme d’habitude pour lui donner tout le soutient dont elle avait besoin. Faire monter quelqu’un sur une moto de force n’était pas une bonne idée, c’était pour cela que tu étais intervenus, tout ce qu’ils risquaient c’était de le tuer… Tu ne voyais pas tellement ce qu’il y avait de drôle là-dedans. En tout cas tu écoutes, tu analyses chacun de ses propos, tu le jauges, certains arguments sont plutôt bons, mais il fallait surtout qu’il le veuille, pour lui-même tout simplement. Mais ce ne fut pas toi qui repris la parole non et tu laissais Anjelica s’exprimer, parce que son avis comptait. En revanche un sourire étires tes lippes alors qu’elle parle de vélo, oh tu le sais qu’elle plaisante, en revanche tu te doutais que Raphaël se demanderait pendant deux secondes si elle était sérieuse. Elle se levait ensuite annonçant qu’elle allait chercher sa veste et tu la suivais un instant du regard avant de revenir vers ton ami.

« Elle a raison tu sais ? Pas sur le fait que tu as une tête à faire du vélo, mais sur le fait que ce n’est pas un jeu et que ça peut prendre des vies, il ne faut pas prendre cela à la légère. Et elle a aussi raison sur le fait que c’est n’est pas de la théorie, si tu veux apprendre mon pote, on y va, maintenant ! » Tu te levais à ton tour, tu finissais ton verre cul sec et prenait ta veste en cuir pour l’enfiler avant d’attendre que ta fiancée revienne. A sa question tu réfléchissais elle avait raison à trois sur la moto ça allait être compliqué et Anje’ n’était clairement pas en état de conduire… « J’espère que tu gères plutôt bien le transplanage ! » Lançais-tu alors au moldu, vous n’aviez pas le choix. Une fois dehors à côté de ta moto, tu prenais alors ta baguette, faisait signe à tes deux acolytes de se donner la main tandis que toi tu attrapais le guidon de ta moto et dans la seconde qui suivait vous transplaniez jusqu’au terrain de course habituel ou pas mal de gars étaient déjà sur place. Vous pouviez entendre les moteurs vrombir, les rires, les bruits de verres de bouteille, c’était une toute autre ambiance que celle du bar. Tu n’avais pas voulu partir sans ta bécane parce que c’était celle-ci que tu voulais pour apprendre à ton ami à monter dessus.

« Déstresse. » Lançais-tu à ce dernier. « On ne te fera pas courir aujourd’hui. Faut apprendre à marcher avant de courir. » Non il était hors de question de le lancer directement dans une course en revanche c’était le terrain idéal pour apprendre. « La combinaison t’en a pas tellement besoin pour apprendre. Le casque… » A l’aide de ta baguette tu fis un Accio piquant celui d’un de vos amis. « Je te l’emprunte ! » Lançais-tu au gars concerné. « Tiens. » Dis-tu en le tendant à Raphaël. « Allez montes » L’encourageais-tu, tu avais besoin de voir sa posture sur l’engin, voir déjà comment il se tiendrait, s’il y avait des choses à corriger. Viendrait ensuite l’apprentissage des poignées, comment accélérer, comme freiner, comment tourner etc… « Evans, Zabini, mais qu’est-ce vous nous avez ramenés là ? » Demandait alors un membre de la Cosa Nostra en s’approchant de nous intrigué. Tu hoches alors la tête vers Raphaël avant d’expliquer. « Il veut apprendre. » Des discussions se font alors entendre, de l’argent passe de main en main, tu comprends que les paris sont déjà ouverts… Raphaël avait-il ce qu’il fallait entre les jambes pour pouvoir faire de la moto ? Tu souris, il y a quelques temps, tu ne lui aurais pas donné la moindre chance, en revanche c’était toi qui allait lui apprendre, tu étais certains qu’il allait relever le défi et que le peu de personne qui aurait parié sur lui allait se faire un max de blé !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9565
Gallions : 746
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 10 Déc - 3:16
Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans
«Putain, mais comment j'ai pu trouver ce gif ?»


Jaeden et sa fiancée faisaient des messes basses tandis que Raphaël toussait le contenu de ses poumons. Le sorcier finit les présentations, expliqua la situation à Anjelica et lui demanda son avis. Elle se contenta de hausser les épaules sans répondre. Raphaël ne savait pas trop ce que ça voulait dire, il hésitait entre le “Ouais bof, pas convaincue” et le “Chais pas” ou encore le “C’est con comme question, tout le monde peut conduire”. Jaeden chercha à connaître les motivations de Raphaël. Le moldu estimait avoir gagné en maturité et perdu en naïveté. Il était beaucoup moins impressionnable et il était libre de ses choix : personne ne lui imposait quoi que ce soit. Quand il eut fini de parler, la sorcière le toisa un moment, prit une nouvelle gorgée de sa boisson avant de prendre la parole, affirmant avoir un déjà un peu mieux cerné le moldu.

Elle pensait que Raphaël voyait la moto comme un jeu, alors que c’était quelque chose de dangereux, et de très sérieux, et qu’il ferait mieux de se mettre à faire du vélo. Apparemment, il avait une gueule à faire du vélo.

«Ça veut dire quoi j’ai une tête à faire du vélo ? Mais sinon je suis pas un inconscient je sais bien que c’est pas à prendre à la légè… »

Le moldu s’interrompit lorsqu’elle se mit à rire avant de préciser qu’elle déconnait. Elle se leva ensuite en annonçant qu’elle allait chercher une veste pour y aller. Raphaël la dévisagea.

«Aller où ?»

La moto c’était pas de la théorie, mais de la pratique. Le moldu déglutit. Jaeden en rajouta une couche ; il confirma les propos de sa fiancée en insistant sur le fait que ce n’est pas un jeu et que c’est quelque chose de dangereux. La pratique surpassait largement la théorie. Jaeden finit son verre et enfila sa veste.

«Dis, c’est pas un peu dangereux de prendre la route avec ce que vous avez bu en alcool tous les deux ?»

Anjelica revint et s’accouda à la table en demandant comment ils allaient y aller. Mais aller où ? Raphaël avait compris le concept de “Pratiquer plutôt que de théoriser”, mais ça ne disait pas leur destination. Effectivement, Anjelica souleva un point important :  être à trois sur une seule moto, ça risquait de s’annoncer assez compliqué.

«On peut peu-être… » prendre le bus ?  Mais Raphaël avait fait sa suggestion à voix basse, et il fut rapidement coupé par Jaeden qui ne l’avait probablement pas entendu. Transplaner ?

«Euh, j’ai déjà pris un portoloin, et on m’a fait transplaner oui. J’suis pas trop fan.»

Raph n’en dit pas plus, espérant que simplement dire “J’suis pas fan” suffirait à convaincre le motard d’avoir une meilleure alternative. Visiblement, il n’avait pas l’air d’en avoir de meilleure. Les trois lascars arrivèrent jusqu’à la moto du sorcier, et il fit signe aux deux autres de se prendre par la main.

«J’suis pas sûre que… »

Anjelica ne lui laissa pas le temps de protester, elle empoigna le bras du jeune homme ainsi que celui de son fiancé, et l’instant d’après ils se retrouvèrent tous ensemble dans un autre endroit. Bruits de moteurs, rires, odeurs d’essence. Le moldu pâlit et fit tout son possible pour ne pas régurgiter le contenu de son estomac. Le français ne supportait pas très bien les voyages en portoloin ou par transplanage. Les tourbillons de couleurs et la sensation d’être attrapé par le nombril, ça lui chamboulait les entrailles. Jaeden sembla remarquer que ça n’allait pas fort pour lui et mit ça sur le compte du stress et de la peur; il tenta de le rassurer. Raphaël se força à sourire.

«J’espère bien que vous n’allez pas me faire courir. Je veux pas humilier tes potes. Ça serait une honte qu’un pur débutant rafle le premier prix ! »

Le sorcier lui expliqua le B.a-Ba ( Bordel de couille, ça s’écrit comme ça ce truc ?! )de la moto. La combinaison, c’était pas indispensable. Le casque, c’était essentiel. Raph poussa un soupir de soulagement lorsque son ami en attira magiquement un à lui pour le tendre ensuite au moldu. Finalement il lui demanda de grimper sur sa bécane.

«Monter ? Genre… Maintenant ? Tout seul ? J’suis jamais monté, même en passager. Je sais même pas ce que je dois faire.»

Cependant, il obtempéra sans rechigner davantage et escalada tant bien que mal le monstre de métal. Il avait confiance en Jaeden, il savait qu’il n’allait pas le laisser livré à lui-même.  Et si jamais il avait trop peur ou qu’il sentait qu’il n’y arriverait pas, il savait que le sorcier n’allait pas le contraindre à continuer.

«Et maintenant je dois faire quoi ?»

Il vit que son ami était occupé à parler avec une autre personne. Raph n’écoutait pas leur discussion, mais il constata que subitement, l’atmosphère avait changé. Il était même persuadé d’avoir vu de l’argent changer de mains entre plusieurs personnes dans l'asistance.

«Qu’est ce qui se passe ? Y’a un truc qui va pas ? »

Le moldu n’était pas à l’aise au milieu de tous ses inconnus. Dans l’idée, il imaginait que Jaeden lui aurait donné des cours théoriques, pour ensuite pratiquer dans un lieu secret, privé. Il avait pas du tout envisagé la possibilité d’être au centre de l’attention de tout un groupe de motards. Dans tous les cas, il devait faire confiance à Jaeden. Il l’avait sauvé une fois, c’était pas pour lui foutre la honte maintenant.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ TGJMiPbF_o
Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ D9XJKsXQ_o


Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mer 27 Jan - 12:22

Raphaël, Jaeden & Anjelica
⚜  Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ⚜

Installée contre Jae, j’avais écouté sagement les paroles de Raphaël alors qu’il expliquait pour quelles raisons il souhaitait apprendre à faire de la moto. A mesure qu’il parlait, je repensais au destin funeste d’Andrea. Et si je serrais instinctivement la main de Jaeden, ce dernier réagit tout aussi rapidement en la pressant également. Je l’avais laissé parler, lui prêtant toute mon attention. Je lui répondais sur un ton qui se voulait sérieux. Et visiblement, mon jeu d’actrice devait être parfait au vu de sa réaction. Un regard en coin me permit de voir que Jaeden avait bien compris que je me fichais clairement du jeune homme. Je me levais alors pour me aller retrouver mes affaires que j’avais laissé à une autre place. Lorsque je revenais, Jaeden terminait rapidement son verre et Raphaël lui ne semblait clairement pas prêt à ce qui allait suivre. Visiblement, il nous trouvait même un peu trop alcoolisés pour conduire. Et si j’avais bu au point d’être sympathiquement pompette, j’avais encore toute ma raison mais sûrement trop grammes malgré tout dans les veines pour la loi (et pour conduire sereinement).

Nous sortions du bar pour nous rendre à la moto de Jaeden. « Dis donc, tu es venu chercher Jae pour apprendre… Alors laisse toi porter et arrête tes questions. » lui dis-je alors amusée. Je me saisissais du bras du moldu et attrapais la main de Jaeden et me laissais transplaner tranquillement sous l’impulsion de Jaeden.

Rapidement nous nous retrouvions sur un terrain où je me sentais plus qu’à mon aise. Même si je n’avais toujours pas couru depuis mon accident je vibrais toujours, mes sensations décuplées par cette atmosphère. Le bruit des moteurs qui vrombissaient au loin. La musique qui venait battre le rythme. Les rires et les bruits de verres qui s’entrechoquaient. J’avais presque déjà envie de filer au milieu de la foule grouillante pour bouger avec eux. Mais rapidement Jaeden attira mon attention en parlant à Raphaël. En piquant le casque à d’autres membres de la Cosa Nostra, l’attention fut attirer sur nous. « Je peux te faire la courte échelle si tu veux ? » me moquais-je gentiment de lui alors qu’il demandait s’il devait monter tout seul. Je vis alors les billets glisser de main en main. Super, j’adorais les mecs de la Cosa Nostra mais qu’est-ce qu’ils pouvaient être lourd parfois… « Dites, vous voulez pas aller voir ailleurs si on y est ragazzi ? » S’ils s’éloignent, je sais qu’ils vont garder un oeil sur lui… « Che sono così pesanti... » L’un d’eux releva le regard vers moi et m’interpella : « Hey, je te comprends Zabini ! Tu oublies que je suis italien aussi ! » Je lui fis un faux sourire d’excuse avant de lui adresser un majestueux majeur dressé en sa direction. Il éclata de rire avant de s’éloigner malgré tout avec les autres.

Je me tournais vers Raphaël qui se demandait encore ce qu’il devait faire. « Allé, c’est parti le Cycliste ! » Je montais derrière lui sur la moto et adressait un regard complice à Jae. J’attrapais son poignet et lui posais sur la clé de contact juste au dessus du réservoir. « Tourne la clé… » J’attendais que la bécane s’éveille avant de poursuivre. Une fois le moteur en route, je me penchais. Je passais mon bras devant pour aller attraper la poignée de droite. « Ici… La poignée te permets d'accélérer si tu la tournes vers toi. Tu le fais avec délicatesse sinon tu vas te retrouver en roue arrière. Le levier derrière, c’est pour freiner. Pareil, en douceur… » Je lui mettais finalement la main dessus et de mon autre bras, je le positionnais sur la poignée gauche. « L’embrayage… et c’est lié avec ton pied gauche. » Je lui filais un coup de pied dans la cheville concernée. « Tu embrayes avec la main gauche d’abord, tu passes la vitesse avec le pied gauche ensuite. » Je lui donnais un coup de pied à droite dans la cheville. « Ca, c’est le frein arrière. Pour les virages un peu sec par exemple. » Tout cela c’est des commandes que j’utilisais que très peu. C’était réellement la moto basique pour un moldu. Je lui désignais du bout du doigt un bouton sur le guidon. « Ca c’est la spécialité sorcière… » Pas besoin de faire un dessin pour qu’il comprenne que je parlais de voler. « Avance un peu ! » Je le poussais sans ménagement, attrapais le guidon et ses poignées ainsi que les pédales de mes pieds. Je passais alors la première vitesse et nous faisais avancer très lentement. Après quelques secondes, je reprenais la parole. « A toi, prends les poignées et maintiens la vitesse pour commencer… » C’est comme ça que j’avais appris avec Andrea et Luca. Jusqu’à ce qu’ils transplanent un jour quittant mon dos et me laissant en toute autonomie. Cela ne se faisait pas en un jour, et Raphaël n’allait certainement nous faire une course ce soir mais c’était une première étape.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Fév - 14:30

Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans

Tu te rendais bien compte que soudainement parce que cela devenait réel, Raphaël avait l’air nerveux et en même temps qui ne l’était pas avant sa première séance de moto ? Bon lui l’était certainement plus que les autres, mais il fallait qu’il fasse un choix, il voulait apprendre oui ou non ? Remettre à dans plusieurs mois cela ne servait à rien, cela voudrait dire qu’au final il n’était pas si motivé. Donc une fois vos affaires récupérées et le fait que le petit moldu vous rappelle que vous avez certainement trop bu, l’idée de conduire passait à la trappe et finalement tu proposais de transplaner, il n’y avait pas trente-six mille solutions non plus. Tu espérais que ça airait, tu savais que ce n’était pas super simple à tolérer lorsqu’on est pas habitué, tu ferais de ton mieux pour que le voyage se fasse le plus doucement possible pour lui, mais tu ne pouvais pas trop influer dessus. Une fois que vous aviez transplané tous ensemble, tu lui laissais quelques secondes pour se reprendre. Si les plaisanteries fusaient, tu voulais quand même mettre Raphaël en confiance, tu n’allais pas le lâcher avec une moto comme ça en mode aller débrouiller toi. Tu lui trouvais un casque, afin de le rassurer en revanche une combinaison, personne n’en mettait réellement ici alors ça allait être compliqué et lui annonçait qu’il allait devoir monter. A sa question, Anjelica le taquina un peu tandis que les mecs de la Cosa Nostra commençaient à s’agglutiner tout autour de vous, curieux, près à parier, à se moquer évidemment, tu n’as pas eu besoin de réagir, ta fiancée s’en occupait. Tu souris tandis que vos potes semblent s’éloigner un peu même si tu n’étais pas dupe, ils allaient continuer de regarder.

« N’y prête pas attention. » Répondais-tu alors simplement à Raphaël. « Ils font ça tout le temps. » La moindre occasion était bonne pour parier ici, alors un petit moldu geek dans son genre voulant apprendre la moto ? Voilà une belle occasion de se faire de l’argent n’est-ce pas ? Mais tu avais confiance en votre capacité d’apprendre à quelqu’un à conduire, Raphaël n’avait juste qu’à faire ce que vous lui diriez et de ne pas se prendre pour un héro tout de suite. Anjelica pris ensuite les choses en main en montant elle-même sur la moto derrière Raphaël et commençait à lui faire un cours sur ce qu’il devait savoir, c’était plus ou moins ce que tu avais eu en tête. Tu te plaçais devant la moto, cette dernière se mettait à vombrir une fois la clé tournée. A chaque dire de ta fiancée tu hochais la tête. Mais tu avais conscience que tout cela faisait peut-être beaucoup d’un coup. Tu n’aurais pas eu dans l’idée de le faire avancer tout de suite, un check-up des poignets et des freins auraient été une bonne idée, mais Anjelica lui demandait d’avancer et tu trouvais plus pertinent de t’enlever de la moto pour qu’il te roule dessus, instinct de survie tout ça… Ils avançaient lentement de quelques mètres et ensuite Anjelica lui proposait d’essayer. Bon il était vrai que s’il merdait dans tous les cas elle était là pour assurer ses arrières, mais bordel, c’était ta fiancée sur cette moto avec lui, tu savais ce par quoi elle était passée alors autant tu préférais éviter que pour sa première fois en moto, Raphaël ne soit pas traumatisé et tu ne voulais pas non plus qu’il arrive quoique ce soit à celle que tu aimes.

« Attends. » Lâchais-tu alors en mettant ta main sur celle de Raphaël pour pas qu’il se mette tout de suite en route. « Avant j’aimerais que tu me répète tout ce qu’elle ta dit. A quoi correspond cette poignée ? » Demandais-tu avant d’enchainer avec la suite. « Et celle-ci ? Et les pédales ? Elle ta dit quoi ? » Ce n’est qu’une fois que tout avait été répété et corrigé si besoin que tu te reculais et lâchais la poignée pour le laisser essayer. « Tu la relâche vraiment tout doucement d’accord ? » De toute façon pour cette fois ce serait Anjelica qui gèrerait les freins, mais tu préférais quand même prendre les devants. Mais déjà s’il arrivait à avancer plus ou moins tous seul, déjà cela ferait fermer le clapet de certains gars de la Cosa Nostra qui n’arrêtaient pas de regarder dans votre direction, avec ces petits rires qu’ils faisaient semblant de cacher mais qui étaient assez fort pour se faire entendre tout de même. Tout était dans l’art de les ignorer. Il n’y avait plus qu’à. Tu t’éloignes de quelques pas et tu attends de voir ce que cela va donner, s’il va falloir revoir certaines choses ou s’il avait compris au moins les quelques bases que vous veniez de lui donner.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9565
Gallions : 746
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 5 Fév - 23:04
COMME UN HOMME SOIS PLUS ARDENT QUE LE FEU DES VOLCAN
«Euh...»


Raphaël n’avait absolument aucune idée de ce qu’il devait faire. Monter sur la bécane, d’accord. Mais après ? Ils n’allaient quand même pas lui demander de démarrer et de… conduire ? Pas qu’il ne voulait pas conduire. Mais quand il parlait d’apprendre, c’était plutôt étape par étape. C’était la première fois qu’il allait monter en moto, même en tant que passager. Enfin, sans compter les manèges, mais ça ne comptait pas. Il commença à protester, en obtempérant tout de même ; le couple prenaient la peine d’user de leur temps pour essayer de lui apprendre à piloter, il n’allait pas leur mettre trop de bâtons dans les roues quand même.

La bande d’amis du couple commença à se regrouper autour d’eux, ce qui semblait agacer Anjelica qui jura en italien. Enfin, Raph supposa que c’était des injures, puisqu’il ne comprenait rien, mais que ça n’avait pas l’air très cordial. Lorsqu’il demanda ce qu’il se passait, s’il avait fait un truc qui n’allait pas, Jaeden lui répondit simplement qu’ils faisaient toujours ça.

«Oh bah s’ils font toujours ça… »

Il n’avait pas répondu à se question, mais le moldu n’insista pas davantage. Anjelica rejoignit Raphaël sur la moto, se positionnant derrière lui et le traitant une fois de plus de cycliste. Elle avait le chic pour mettre les gens à l’aise celle-là. Elle mit sa main par dessus celle de Raph et le guida jusqu’au contact, puis lui demanda de tourner la clé. Ça c’était facile, c’était dans ses cordes. Une fois le moteur démarré, elle lui expliqua brièvement les commandes. Poignée de droite, accélérer, délicatesse, tirer vers soi. Pigé. Levier derrière, pour freiner, douceur. Elle guida la main du moldu sur lesdites commandes pour qu'il se rende mieux compte.

«Des freins comme pour les vélos ?»

Pour l’instant, c’était toujours dans ses cordes. C’était plutôt instinctif, il n’avait pas trop trop besoin de réfléchir. Si les commandes n’étaient pas instinctives pour lui, il ne pourrait pas faire comme dans les jeux et changer les touches, il faudrait s’adapter. Elle guida ensuite ses mains sur les commandes de gauche. L’embré… quoi ?

«Euh… ?»

Pied gauche ?

«Euh… ?»

Il reçut un coup dans la cheville gauche.

«Aïe ! Hé ! »

Embrayer avec la poignée et passer la vitesse avec le pied.

«Hein ?»

Il reçut un second coup de pied, dans la cheville droite cette fois.

«Aïe !»

Le frein arrière, pour les virages. Il n’avait aucune idée de à quoi ça servait. Finalement, elle lui montra le bouton “spécialité sorcière”. Elle lui demanda ensuite d’avancer un peu.

«Pardon ?»

Elle prit elle-même les commandes par-dessus ses mains, tandis que son pied s’occupait du levier à gauche. Ils avancèrent lentement pendant quelques secondes puis la sorcière demanda à Raph de se débrouiller seul. Seul ? Genre… C’est lui qui commande ? Non parce que si c'était elle qui continue de gérer les commandes dans un premier temps, ça lui allait bien aussi. Heureusement, Jaeden intervint rapidement. Il demanda à Raph de faire un récap des commandes.

«Euuuuh… La poignée à droite, c’est pour avancer. On freine avec la poignée de derrière. C’est sensible. Euh… Il y a aussi le frein à droite. Au niveau du pied. Et… Euh… Y’a le bouton spécial, là.» Il désigna le bouton sur le guidon. Après un moment de silence il avoua. «Euh… Après y’a les vitesses, mais ça je sais pas trop ce que c’est. J’ai jamais conduit de ma vie donc je sais pas du tout à quoi ça sert. Enfin sur un vélo je sais à quoi ça sert, mais je visualise pas sur un truc motorisé. »

Le couple expliqua plus lentement, et plus en détail. De toute façon, ils n’allaient pas le pousser à bout pour qu’il apprenne. Pas ce soir-là en tout cas. Mais la pratique restait la meilleure manière d’apprendre à conduire. Ils coupèrent le contact pour que le moldu reprenne tout à zéro.

«Okay. Je vais le faire. Je vous promets rien, mais je vais essayer de ne rien casser. »

Il se força à rire pour signaler que sa dernière réplique était une blague. Enfin… Presque une blague.

«Une fois que j’aurais compris les bases moldues, je pourrais tester le mode spécial ?»

Cette fois c’était totalement une blague. Quoi que… Est-ce que Jaeden l’appréciait au point de lui prêter sa moto pour qu’il joue au Quidditch avec Nymphéa ? Raph était quand même prêt à mettre son bras à couper que non.

«Bon… C’est parti… »

Il prit une grande inspiration et tourna à nouveau la clé de contact. Il ferma les yeux un instant et prit des grandes bouffées d’air, essayant d’oublier la panique qui commençait à gagner sa poitrine. Allez Raph, le plus dur c’est de se lancer. C’est comme jouer un rôle en public. Le plus dur c’est la première phrase. Là c’était pareil, c’était les premiers mètres. Enfin, c’est ce qu’il supposait. Après de longues secondes sans rien faire, il reprit la parole.

«J’ai pas bougé, c’est ça ? Bon… Bon bon… »

Cette fois, il se lança pour de vrai. Il bougea les commandes très lentement, . Il craignait d’aller trop vite et de se casser la gueule. Ou pire, de casser la belle moto de Jaeden. Il tâtonna avec son pied pour relever légèrement le levier de vitesse pour passer la première vitesse. Pas trop fort, sinon il risquait de sauter une vitesse, mais un peu quand même. La moto commença à avancer, ce qui fit paniquer Raphaël qui freina aussitôt, un peu brusquement, même s’il n’avait pas eu le temps de prendre de la vitesse.

«Ah oui… Doucement on avait dit. Pardon.»

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ TGJMiPbF_o
Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ D9XJKsXQ_o


Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Jeu 11 Fév - 12:52

Raphaël, Jaeden & Anjelica
⚜  Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ⚜

Il était assez rare de voir autour de nous une personne qui apprenait à conduire une moto. Il fallait admettre que tous autant que nous étions, nous avions grandi entouré de bécanes. Quand certains sorciers avaient des petits balais ajusté à leur taille, Luca et moi, on se battait pour la moto miniature qu’on nous avait offert. Au delà de les conduire, il y avait aussi cet attachement à comprendre les mécanismes qui les faisaient fonctionner. A dire vrai, je ne connaissais pas de motard qui ne savait pas mettre un minimum les doigts dans le moteur. J’avais toujours aimé cela aussi loin que je m’en souvienne. Le bruit des moteurs, l’odeur de l’essence. La puissance de ces machines. Pourtant cet accident m’avait brutalement retiré toutes ces attaches que j’avais. Je les récupérais petit à petit. J’avais même refais une siamoise avec Jaeden. Je n’avais pas recommencé depuis me contentant de grimper la plupart du temps à l’avant pour me blottir contre Jaeden. Je ne faisais pas de course seule non plus. Je prenais mon temps et ne me sentais pas encore prête pour tout cela. Mais donner un cours à un moldu… pourquoi après tout. C’était sans risque, enfin, plus ou moins et c’était amusant. Surtout alors que j’étais éméchée. Je hochais la tête quand Jaeden disait que les mecs ici faisaient toujours ce genre de commentaires quand un nouveau débarquait. « C’est pas leur faute s’ils sont stupides. » dis-je alors que je savais qu’ils m’entendaient encore. Cette fois j’avais parlé en anglais, laissant mon accent rouler sur les mots que je prononçais en les regardant amusée alors qu’ils s’éloignaient en riant.

Finalement, je grimpais à l’arrière de la moto pour tenter de lui expliquer les rudiments. Autant l’admettre, il y avait beaucoup d’informations. Je riais légèrement à sa remarque sur les freins. « Tu vois que les bases du cyclisme, ça sert. » A la fin de mes explications, à part lui avoir coller quelques bleus aux chevilles, je ne savais pas vraiment si cela avait été très utile. Alors que je lui demandais de prendre la main, Jae intervint très rapidement visiblement pas rassuré par la situation. Je lui lançais un regard amusé et écoutait le jeune homme répété ce que je lui avais raconté. A peu de chose près. Je laissais la main à Jaeden pour lui expliquer. Après tout, qu’il ait deux versions qui se complétaient, cela ne pouvait pas être plus mal. Cela permettrait d’avoir une façon différente de détailler le fonctionnement de chaque partie. Il penserait peut-être à lui préciser des choses auxquelles je n’avais pas penser. « C’est la moto de Jaeden, tu peux la rayer, moi ça me dérange pas du tout. » J’adressais un grand sourire moqueur à mon fiancé pour le provoquer légèrement. « Je suis tombée de plus haut moi, je crains rien ! » Regard innocent vers Jaeden. Je préférais en rire plutôt que dramatiser en cet instant. L’alcool aidait certainement. Mais j’avais très bien compris ce qui avait inquiété le plus Jaeden alors que j’avais proposé au moldu de prendre la main.

Toutefois lorsqu’il parle de la spécialité sorcière, je donnais une petite tape à l’arrière de sa tête. « Chaque chose en son temps ! Pour conduire la-haut, il faut savoir conduire en bas. » J’avais bien compris qu’il plaisantait mais j’avais malgré tout eu le besoin de le préciser. J’attendis sagement alors qu’il disait c’est parti mais finalement… ce n’était pas tant parti. Un petit rire glissa entre mes lippes. « Je confirme, on fait du sur place. Mais si tu préfères, on peut demander à Jaeden de pousser la moto ni vu ni connu. Il a les muscles et tout pour le faire. » J’étais d’humeur taquine. Que cela soit Raphaël ou Jaeden, ils prenaient tous les deux à tour de rôle. Finalement, il prit sur lui et fit avancer la moto pour freiner après à peine quelques secondes. Ne m’y attendant pas, je m’écrasais brutalement dans son dos. « Aoutch ! » Okay, il se vengeait pour les coups pieds, message reçu. Je me redressais pour finalement descendre de la moto. « Raph, si tu voulais qu’on se rapproche, y’a d’autres méthodes et puis tu le fais pas devant mon fiancé, c’est mieux. » Dis-je amusée en regardant Jae puis Raphaël.

Les bruits de moteur commençaient à danser autour de nous. La plupart des coureurs se rendaient sur la ligne de départ. L’excitation montait autour de nous. J’adore cette ambiance. J’étais à deux doigts de sautiller comme une enfant. « Franchement, si on oublie le coup de frein, c’est pas mal, Cycliste ! » Ma main se glissait dans celle de Jaeden et je logeais contre lui. S’il n’était pas tactile au départ, avec moi, il avait du s’y habituer… « On va se prendre un verre et on se trouve un endroit pour regarder la course ? » Demandais-je finalement.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 16 Fév - 19:38

Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans

Anjelica lui expliquait des choses simple, basique que n’importe quel membre ici présent comprendrait en deux secondes parce que vous baignez tous dans cet univers… Le truc c’est que Raphaël était étranger à tout cela, il n’était même jamais monté sur une moto, alors vous ne pouviez pas lui demander d’enregistrer ce genre d’informations aussi rapidement que vous et tu en avais conscience. C’est pour cela que tu avais demandé au moldu de répété tout ce que ta fiancée venait de lui dire. Et tu avais bien fais, car s’il avait pigé certaines choses, d’autres étaient passés à côtés et donc tu prenais le temps de lui réexpliquer les choses. A la remarque d’Anjelica, après que Raphaël est dit qu’il allait essayer de ne rien casser, tu braquais tes prunelles de glace aux siennes. « Si ma moto à la moindre rayure, je te tiendrais pour responsable Zabini et ma vengeance sera… Terrible… » Ton regard flamboie malgré leur couleur l’espace d’un instant, oui cette promesse n’avait rien de catholique et tu n’avais aucun doute sur le fait que le message était passé du côté d’Anjelica, évidemment ce n’était pas une raison pour rayée ta bécane et tu espérais bien qu’elle n’aurait aucune égratignure. Quant au fait de tomber de plus haut, tu ne relevais pas mais tu n’en pensais pas moins… Tu ne voulais pas qu’elle est un autre accident en moto et tu ferais de ton mieux pour l’éviter, enfin si tu le pouvais bien entendu. En revanche pour le mode spécial tu n’étais pas du tout convaincue, mais tu n’avais pas besoin de répondre, Anjelica s’en occupait très bien. Alors que tu t’étais écarté pour lui laisser la place d’avancer, tu regardais ses gestes, voir où il faisait des erreurs pour ensuite les corrigés si besoin, sauf que rien ne venait, tu fronçais les sourcils tandis qu’il demandait tout haut s’ils avaient bougé… Ah… Ouais… On en était donc là… A la remarque de ta fiancée, tu lâches un petit rire. « Même pas en rêve. » Répondais-tu en souriant de toutes tes dents. « Reste calme Raphaël, détend toi, fais ce qu’on ta expliqué, vas-y doucement et ça va aller. » De toute façon vous ne lui demandiez pas de traverser plusieurs kilomètres pour le coup, mais seulement d’avancer d’un mètre ou deux, cela devait aller non ? Dans les premiers temps, c’était bien, tu voyais bien qu’il prenait son temps et ce n’était pas plus mal, cela permettait à la moto de ne pas partir toute seule, il démarrait donc tout doucement et tu avais presque cru que tout se passerait bien jusqu’au coup de frein qui pour le coup fut très brusque, heureusement pas assez pour créer une catastrophe.

« Et oui c’est comme avec les gonzesses Raph’, faut pas y aller comme une brute. » Dis-tu sur un ton un peu moqueur, mais en vrai pour une première il s’était quand même pas mal débrouillé. Tu levais les yeux au ciel en entendant la remarque d’Anjelica, sachant pertinemment que de ce côté-là tu n’avais pas trop de soucis à te faire. Ton regard fut attiré ailleurs, là ou d’autres motards beaucoup plus expérimenté que ton ami se mettait en route, vous entendiez alors les moteurs vrombir, signe qu’une course se préparait. « Effectivement, je suis d’accord avec elle, c’est pas mal, mais faudrait que tu t’entraines un peu plus et… Ailleurs… » Rajoutes-tu à la suite d’Anjelica, oui non parce qu’au milieu de toute la mafia un soir de course avec une Zabini légèrement bourrée fallait dire que ce n’était pas l’idéal pour vraiment le faire sérieusement, mais il s’était bien débrouillé. Ta main serrait celle d’Anjelica qui était venue te trouver puis tu la lâchais venant carrément enlacer ses épaules avant de déposé un léger baiser sur sa tempe. A sa proposition tu hochais la tête, vous l’aviez mérité après tout. Tu tournais ton regard vers ton ami. « Ça te dis de jeter un œil ? » Après tout il avait déjà vue quelques courses oui, mais du côté moldu, jamais du côté sorcier. « Installe-toi, ça vaut le détour ! » Promettais-tu alors. « Allez-vous trouver un endroit, je reviens avec les boissons. » Glisses-tu alors à Anjelica avant de te défaire dans ses bras. Comme promis tu allais prendre de quoi vous désaltérer et tu revenais rapidement alors que toutes les motos étaient en l’air sur la ligne de départ… Revenant près de Raphaël et Anje, tu leur donnais leur boisson et venais t’installer derrière elle, passant tes jambes de part et d’autre des siennes, son dos contre ton torse, déposant furtivement un baiser dans son cou avant de prendre une gorgée de ta boisson.

« Peut-être qu’un jour tu seras là-haut toi aussi ! » Lâchais-tu à l’attention du moldu. Oui bon dans très longtemps certainement, ou peut-être pas, s’il le voulait tu pourrais lui proposer de monter avec toi, pas forcément pour une course de base, de toute façon il ne serait pas prêt pour une siamoise, mais tu te dis que si tu ignorais tout de ce monde-là, c’est tout de même quelque chose que tu aurais aimé essayer, rien qu’une fois.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9565
Gallions : 746
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 2 Mar - 2:55
COMME UN HOMME SOIS PLUS ARDENT QUE LE FEU DES VOLCANS
«Pour conduire là-haut, il faut savoir conduire en bas»


Anjelica continuait de le chambrer gentiment lorsqu’il fit la comparaison entre les freins de vélo et ceux d’une moto. Il fallait dire que Raphaël donnait le bâton pour se faire battre. Cela dit, la comparaison était pertinente, même si cela lui valut une petite pique amicale, puisque, effectivement, les freins c’était comme pour le vélo. À la fin des explications, c’était la seule chose qu’il était sûr d’avoir comprise, ça et la “spécialité sorcière”. C’était donc normal qu’il soit totalement paniqué lorsque la sorcière lui demanda de prendre seul les commandes pour avancer. Est-ce que Jaeden avait ressenti la peur de Raphaël ? Ou avait-il simplement peur pour sa moto ? En tout cas, il intervint pour demander au moldu de répéter la liste des commandes. Il devait probablement se dire qu’il fallait le faire répéter, beaucoup beaucoup beaucoup, beaucoup. Et au final, ce n’était pas plus mal. Raphaël put leur avouer qu’il n’avait pas tout bien saisi. Le couple, ou plutôt Jaeden, lui expliqua les choses plus lentement. Il ne savait pas trop s’ils le prenaient pour un idiot, ou s’ils prenaient simplement compte qu’il était entièrement néophyte. Le moldu ignora les quelques rires des amis d’Anjelica et de Jaeden tandis qu’il écoutait attentivement les explications du sorcier. Il appréciait qu’il prenne de son temps pour lui apprendre des choses qui leur semblaient tellement banales à tous.

À la fin des explications, il était temps pour le moldu de se lancer. Il ne pouvait pas leur promettre de réussir, mais il allait faire de son mieux, et surtout, il allait essayer de ne pas abîmer la belle monture de Jaeden. Anjelica le rassura en lui affirmant que comme c’était la moto de son fiancé, elle se fichait qu’il y ait des rayures. Elle ajouta que, pour sa part, elle était tombée de bien plus haut, et qu’elle ne craignait rien. Le français ignorait tout du véritable sens de ces paroles et voyait ça simplement comme une boutade pour le rassurer. Son ami menaça de tenir sa fiancée comme responsable à la moindre rayure de la part de Raphaël, ce qui fit rire nerveusement ce dernier. Pour détendre davantage l’atmosphère, il demanda si, une fois qu’il aurait maîtrisé les bases moldues de la moto, il pouvait apprendre en “mode spécial”. Il fut une nouvelle fois victime de la barbarie d’Anjelica qui, non satisfaite de lui avoir massacré les chevilles, s’en prenait désormais à l’arrière de son crâne.

«Aïe, mais c’est fini oui ?!»

Elle lui expliqua que pour avoir le privilège de conduire dans les airs, il fallait savoir maîtriser la conduite au sol.

«Oui oui, bien reçu madame !  Mais, pas besoin de cogner, tu pouvais simplement me le dire.»

Elle allait probablement lui répondre que c’était pour qu’il imprime mieux. Mais il jugeait qu’il n’était pas nécessaire de tabasser quelqu’un pour qu’un message ne passe. Ça devait sûrement être un genre de tradition italienne ou quelque chose qui devait se faire dans sa famille.

Raph se lança finalement, il tourna la clé, déclara que c’était parti et… ne fit absolument rien. Il finit par relever de lui-même qu’il n’avait pas bougé du tout. Anjelica rit derrière lui en soumettant l’idée que Jaeden pousse la moto “ni vu ni connu”. Ce dernier calma Raphaël en lui disant que s’il appliquait ce qu’ils avaient dit juste avant, ça allait aller.

«T’es sûr que tu ne veux pas pousser ? Comme ça j’aurais l’impression de faire de la moto comme les grands, je ferais les bruits de moteur avec ma bouche.»

Il y avait un temps pour plaisanter et un autre pour être sérieux. Et même si Jaeden n’était pas fermé à l’humour, il y avait peu de chance pour qu’il accepte de jouer au papa qui s’occupe de son bébé qui veut faire la moto des grands.

«Bon d’accord cette fois je me lance pour de bon !»

Et effectivement, cette fois il se lança pour de bon. Après avoir pris soin de passer une vitesse, et pas deux, la moto avança. Cela le fit assez rapidement paniquer et il freina brusquement par réflexe. Anjelica s’écrasa dans son dos et il se confondit immédiatement en excuse. Putain, elle lui avait pourtant bien précisé que c’était sensible le frein ! Son ami sorcier se moqua gentiment de lui en lui disant que c’était comme avec les femmes, il ne fallait pas y aller comme une brute. Raph répliqua à voix basse.

« Oui bah justement, là dessus non plus je sais pas trop comment gérer »

Anjelica devait l’avoir entendu puisqu'elle descendit de la moto en affirmant qu’il y avait des méthodes moins brutales pour qu’ils se rapprochent, et que c’était indécent de faire ça devant son fiancé.

«Mais… Mais non c’était pas voulu. Je suis désolé je voulais pas…  »

Il fut interrompu par des bruits de moteurs des autres motos qui semblaient s’exciter dans la zone. La sorcière finit par complimenter le jeune homme, affirmant qu’en dehors du coup de frein, c’était pas trop mal.

«Quand tu dis “Pas mal” tu veux dire “Pas mal pour un cycliste ?”»

Jaeden appuya les compliments. Pour une première fois ça allait, il aurait besoin d’entraînement, c’était évident, mais apparemment tout n’était pas à jeter. Raph fit mine de regarder ailleurs pendant leurs échanges de marques d’affections, jusqu’à ce que le couple ne lui demande s’il souhaitait voir la course. Le moldu jeta un œil aux différentes motos qui volaient pour se placer petit à petit en ligne.

«Oh tu sais les courses de moto c’est pas ma plus grande passion mais… Je sais pas. Je sens que ça va être intéressant. Bien sûr que je veux ! »

Le sorcier lui suggéra de s’installer tranquillement, il leur demanda de trouver un endroit pendant qu’il allait leur chercher des boissons.

«Euh, je crois que… »Anjelica n’a pas besoin de boire plus d’alcool.

Mais Jaeden était déjà hors de portée et Raph ne finit pas sa phrase. Il se tourna donc vers la sorcière.

«Du coup, je te laisse choisir, je pense que tu sauras mieux que moi quelle est la meilleure place.» Sentant la remarque arriver «Non attends. La meilleure place en tant que spectateur ! Parce que j’ai le léger sentiment que tu vas me dire que la meilleure place, c’est sur une moto, sur la ligne de départ ! »

Raphaël éclata de rire. Ils trouvèrent ensemble un endroit où s’installer et Jaeden ne tarda pas à les rejoindre. Il affirma à Raphaël qu’un jour, il sera lui aussi là-haut. Raphaël joignit ses mains.

«Plus près de toi mon dieu. Ah pardon ! Tu ne parlais pas du repos éternel ! » Il regarda les motos  avant d’ajouter. «Un jour assez lointain alors. Une grande Sage m’a dit une fois “Pour conduire là-haut, il faut savoir conduire en bas !”»

Mais n’empêche… La moto, ce n’était pas le truc qui excitait le plus Raphaël, mais s’imaginer à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol sur une monture d’acier. Oh putain… Ça serait top !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ TGJMiPbF_o
Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ D9XJKsXQ_o


Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mer 10 Mar - 0:40

Raphaël, Jaeden & Anjelica
⚜  Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ⚜

Je dodelinais de la tête, faisant mine de mimer les paroles prononcer par Jaeden en doublon, me moquant clairement de sa menace si jamais rayures venaient à marquer sa moto. Bon ceci dit quand je compris le sous-entendu de sa vengeance, je riais légèrement. « Je sens que nous allons perdre l’équilibre. » Est-ce que j’en rajoutais une couche ? Oui. En même temps, il ne fallait pas faire de telles menaces… Lorsque Raphaël demanda s’il pouvait utiliser le bouton qui permettait d’enclencher le vol, ma main vint claquer l’arrière de sa tête et à sa remarque, je haussais les épaules innocemment en y ajoutant le regard parfaitement… faussement désolé. « Ca rentre mieux comme ça, c’est ce que mon père disait toujours. » Combien de claque derrière la tête je m’étais prises ? Certainement trop pour me permettre de les compter et elles étaient en proportion avec le nombre de connerie dont j’étais capable. « Et puis c’est de la tapette amicale ! Si tu veux, je sais cogner par contre et je peux te montrer la différence. Je pratique la boxe depuis que je suis haute comme deux citrouilles ! » Nouveau regard qui se veut innocent à l’intention du jeune homme.

Et alors on démarra ! Ou pas. Je lançais un regard déçu à Jaeden alors qu’il refusait de pousser la moto. J’aurais très ça très drôle pourtant. Je ne pus retenir un petit rire en l’imaginant nous pousser avec le moldu faisant ses bruitages à l’avant. Bon, autant l’avouer Jaeden perdait soudainement tout crédibilité en matière de virilité. Malgré tout Raphaël finit par faire quelques mètres (centimètres ?) avant que je ne m’écrase dans son dos. Oui, bon, fallait pas trop s’enflammer non plus visiblement. Je descendais finalement pour retrouver Jaeden et ce dernier vint glisser son bras autour de mes épaules. J’eu un petit rire devant les excuses de Raphaël. « T’inquiète, je plaisantais ! » Finis-je par lui dire avant qu’il ne s’embrouille davantage à vouloir faire comprendre que ce n’était pas du tout ce qu’il comptait faire. « Pas mal tout court. » Affirmais-je ensuite pour le rassurer quant à son premier essai sur la moto. Fallait admettre que ce n’était en rien évident d’apprendre à conduire au sol. Il y avait beaucoup de mécanismes à appréhender. Alors qu’il ait déjà réussi à avancer en gardant l’équilibre et à l’arrêter, c’était vraiment pas mal. Je proposais alors d’aller voir la course et cela sembla plaire à tout le monde, Jaeden se proposant pour aller chercher de quoi boire. J’observe un instant Raphaël attendant la fin de sa phrase qui ne vint jamais.

Alors que je regardais autour de nous, je me disais que le mieux pour voir les tours seraient de transplaner sur le haut d’un échafaudage. Mais pour Raphaël, il valait prendre les escaliers. J’eu un petit sourire à son auto-réponse. « Un jour peut-être que tu y seras. Mais entraine toi bien avant, c’est vraiment dangereux. » Je le guidais jusqu’à l’escalier de service et montais une à une les marches derrière lui. « Merlin, c’est pas humain. Transplaner, c’est la vie. » Surtout pour moi. J’étais une férue du transplanage même quand je me battais, c’était ma botte secrète. Luca me détestait que je le faisais alors que je boxais contre lui et me traitais de tricheuse. Moi je me trouvais astucieuse, question de point de vue.

Installés sur le sol, Jaeden ne tarda à nous retrouver et s’installa derrière moi. Je viens me caler contre son torse avec plaisir. J’attrapais la boisson qu’il me tendait et sourit alors qu’il disait presque la même chose que moi quelques minutes auparavant. Je pris une gorgée d’alcool, m’étirant comme un chat contre Jaeden pour mieux m’installer entre ses bras. J’éclatais alors de rire quand Raphaël me compara à un grand. « Tu as entendu Jaeden, écoute ton ami, et respecte un peu le grand sage que je suis ! » dis-je amusée pour embêter mon fiancé avec ces paroles. Il n’empêche que c’était vrai. Quand on ne maitrisait pas la conduite au sol, il était juste impensable de monter dans les airs.

Les moteurs se mirent alors à vrombir de plus en plus fort. Une nana très peu vêtue se tenait sur une petite moto face au coureur, un foulard dans chaque main. Elle leva les bras, faisant retentir les moteurs de plus belle, et les abaissa rapidement, les rejetant en arrière. Cambrée, elle sembla accompagner de son corps l’impulsion de toutes les bécanes qui démarrèrent autour d’elle au quart de tour. Le bruit de l’essence envahit l’espace et bientôt chaque moto passa devant vos yeux, vous offrant un spectacle toujours aussi prenant. Je ne pouvais m’empêcher de critiquer certaines façons de conduire, reprochant la technique de certains coureurs. Une fin de soirée que je les adorais, à rêver du jour où j’oserais enfin retourner sur une ligne de départ au commande de ma propre moto.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Avr - 0:47

Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans

Tu plaisantais, mais soyons clair, si la leçon de conduite se finissait avec une belle rayure sur ta bécane, tu allais beaucoup moins rigoler tout à coup. Pas que tu étais quelqu’un de matériel, mais la moto c’était ta passion, ta moto tu en prenais soin et tu n’avais pas envie qu’elle soit abimé, bien sûr que tu pourrais la réparer la question n’était pas là. Ceci dit ce petit jeu de menace voilée et de regard qui sous entendait bien plus que ce que vous vouliez bien dire à voix haute t’amusais tu devais bien l’admettre un peu. Et pousser la moto était évidemment hors de question, c’était un regard dénué d’humour que tu lançais à Raphaël lorsqu’il en rajoutait une couche, cela dit tu ne gardais pas ton sérieux bien longtemps et finissais par secouer la tête lorsqu’il parlait de faire le bruit du moteur avec la bouche. Oui alors là, s’il faisait ça, le pauvre, il n’allait pas comprendre ce qui allait se passer. Probablement que toute la Cosa Nostra allait te dire que tu avais tiré le gros numéro et lui n’oserait sans doute plus venir ici. En tout cas pour une première Raphaël ne se débrouillait pas trop mal. Bien sûr qu’il lui faudrait beaucoup d’autres heures d’entrainement, mais pour ce soir cela suffirait bien. Ta moto était entière, ta fiancée aussi, oui c’était une vraie réussite, même si tu le charriais un peu alors qu’il avait freiné un peu trop brutalement. Alors qu’Anjelica proposait d’aller voir la course, tu leur disais d’aller se choisir une place, tu allais chercher des boissons afin de les rejoindre ensuite. Tu ne mettais pas longtemps à les repérer et tu transplana pour y être plus rapidement. Sur place tu leur donnas leur boisson et venait t’installer derrière Anjelica, alors qu’elle cale son dos contre toi, ta main qui est libre s’installer autour de sa taille tu t’adresses alors à ton ami en lui indiquant que peut-être un jour il serait là-haut. Sa réponse te fit tout d’abord hausser les sourcils, puis tu finis par sourire lorsqu’il parla d’une grande sage, tu n’avais même pas besoin qu’il te dise de qui il parlait pour le savoir. Evidemment, Anjelica ne perdait pas un instant pour rebondir sur ses paroles.

« Je crois que je respecte déjà assez bien le grand sage que tu es ! » Réponds-tu alors en riant tout contre sa gorge. « Tu as raison de l’écouter, c’est un sage conseil qu’elle ta donnée. » Réponds-tu alors à l’intention de Raphaël avec un clin d’œil. Les moteurs ne tardèrent pas à vrombir signalant que le départ allait être imminent. Ton regard se pose alors en l’air te demandant lequel de tes frères allaient gagner ce soir. Qui était le plus en forme ? Quelle moto était également plus performante ? C’était ce genre de question que tu te posais en regardant les motos s’envoler à vive allure et les cris de ceux qui sont restés au sol et qui les encourages. En entendant Anjelica critiquer certaines manières de conduire, vous échangiez sur le sujet, tandis que tu en profitais également pour glisser quelques conseils de plus à Raphaël, lui montrant alors certaines choses qu’il ne fallait absolument pas faire, ou au contraire qui pourrait l’aider quand bien même la conduite sur le sol n’était pas tout à fait pareil que celle qui se déroulait dans le ciel mais les bases et la posture restaient très semblables. Buvant une gorgée de ta boisson, tu étais dans ton élément, savourant ce monde qui ta sauvé d’une destinée qui aurait pu être bien pire…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans ♠ Jaeden ♦ Anjelica ♠
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-