Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 12 Jan - 23:32
Anjelica Zabini
« Ft. Vanessa Morgan Ϟ Tumblr»

Identité
✘ Italienne, jusqu'au bout des ongles, avec le caractère explosif qui va avec ✘ Anjelica aime croquer la vie : faire la fête, boire, fumer. Se frotter au danger. Elle ne vit pas, elle survit. Au bord de la falaise en chaque instant ✘ La grande famille des Zabini n'est rien d'autre qu'une grande organisation mafieuse qu'elle assume et qui la consume ✘ Arrogante et insolente, elle cache de profondes blessures. Fragile, ceux qui la connaissent, savent déceler ses faiblesses ✘ La famille compte plus que tout pour elle même si elle a plus d'une fois désobéis aux attentes. Luca est celui qu'elle placera au-dessus de tous ✘ Devait être vendeuse dans le garage, au lieu de ça, elle a fait des pieds et des mains pour rester une simple mécano. Un poil féministe et extrêmement indépendante, Anje ne se laisse pas guider sa vie ✘ Butée et bornée, Anje est loin de garder sa langue dans sa poche. Elle est une piètre menteuse tant la franchise la caractérise ✘ Solaire, elle est souvent d'humeur joviale ce qui attire la sympathie des gens envers elle. Son rire est communicatif. Elle est ce genre de fille que tout le monde aimerait avoir en amie et qui attire la sympathie ✘ Elle possède le tatouage de La Cosa Nostra sur l'avant bras. Il s'agit d'une rose entrelacée d'un serpent. Elle a ça dans la peau. Fidèle et fière. La famille dans la peau. Elle le porte sans gêne aux risques de se faire agresser. Au dragon les risques ✘ Fragilisée, elle évite de monter sur les motos volantes qu'elle fabrique, notamment pour les courses, ayant une crainte terrible depuis son accident ✘ En soif d'aventure, elle était une excellente coureuse qui n'avait pas peur de prendre des risques pour gagner ses course. A présent, elle cherche sa soif d'adrénaline de toutes les façons possible
Liens recherchés

ϟ (f) Meilleure amie ϟ Aussi folle et délurée
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Et oui le passé c’est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir, soit tout en apprendre Ft. Rose
Ciel, j'entrevoie un drame Ft. Jaeden & Soledad
Tu paieras tes délits ; quoi qu'il advienne, on traîne ses chaînes, ses peines Ft. Dora, Jaeden et Luca
(in)délicate ivresse Ft. Khris
Tu joues dans la cour des grands maintenant Ft. Luca et Hunter
Quand tu le mets sur un ring, personne mord comme... Ft. Theo
C'est toi et moi, petite soeur Ft. Luca
Trahison, disgrâce... Ft. Jaeden


ϟ Rps terminés ϟ
Family where life begins & love never ends Ft. Crystal
Love is blind, hate is deaf Ft. Jaeden
I come, whether you like it or not Ft. Jaeden
Rien n'sera plus comme avant ∞ Il est tant d'aller de l'avant One Shot
Alcohol is the soul’s aspirin Ft. Jaeden
Event III Ft. le monde sorcier et moldu.
Apprendre à ressentir et puis redécouvrir ce côté oublié de nous-même Ft. Jaeden
Let's get the party started Ft. Adèle
When things fall apart Ft. Jaeden
Negociatons are open Ft. William
Ce qui ne tue pas, rends plus fort Ft. Jaeden
Let's work together Ft. Adèle et Jaeden
Je veux apprendre avec toi ce renouveau avec toi main dans la main Ft. Jaeden
Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas Ft. Jaeden
Les adultes ne sont que des enfants qui ont grandi Ft. Morgan
N'aies pas peur, ne pense qu'au bonheur Ft. Jaeden
Ô nuit, belle nuit, sous un ciel d’Italie, on t'appelle bella notte Ft. Jaeden
Quand tu sais que tu as merdé, vaut mieux se la fermer Ft. Luca
Mission Ft. Elise
Nous avons un long chemin à faire Ft. Dora
Comme un homme sois plus ardent que le feu des volcans Ft. Raphaël et Jaeden
Ce n'est qu'un vagabond sans nom Ft. Jaeden

ϟ Rps abandonnés ϟ
Bataille de cambouis Ft. Marco & Luca
Don't stop me now Ft. Luca
That's the price you pay Ft. Rebekah & Luca
Here we are now, entertain us Ft. Jaeden & Luca
Le serpent change de peau, mais garde sa nature Ft. Rose
Drugs and fight are an escape to reality Ft. Xander
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 12 Jan - 23:33
La Famille


Mia Luce
Il est ma chair, mon sang. Ma vie tourne autour de Luca et c'est inlassable. Il sera toujours celui qui passera avant tous les autres. Il est un pilier, un repère. Je me suis bien trop souvent appuyé sur lui au détriment de ses propres démons. Et malgré mes maladresses, je serais toujours là pour lui. Per sempre.

« Luca Zabini »

Cousine
On dit qu'on ne choisit pas sa famille. Si j'avais eu le faire, je l'aurais choisi plutôt deux fois qu'une. Cousine qui a grandi avec moi comme une soeur. Meilleure amie dans la folie que ce monde peut nous offrir. Rebekah fait partie de ma vie à bien des niveaux.

« Rebekah Perroni »

Coglioncello
Je n'ai jamais pu l'encadrer. Jaeden Evans. Ce type qui sert de meilleur ami à Luca. Qui m'a sauvé la vie et Merlin sait que ça me fait chier. Il est ainsi rentré dans la famille. On passe notre temps à se chercher. C'est viscéral ce peu d'entente entre nous. Et à présent que nous avons fait trois pas en avant, nous en faisons quatre en arrière. Ce baiser semble avoir annulé toutes avancées entre nous.

« Jaeden Evans »

Espionne
Je n'ai jamais vraiment ce qui lui était arrivé. Ni même ce que Luca pouvait lui trouver. Je me sens juste méfiante. Peut-être un brin possessive par rapport à Luca qui lui accorde beaucoup d'importance sans que je ne sache réellement tous les détails de ce qui les attachent.  

« Rose Cartwright »

Cousine
Cousine oui mais par alliance... C'est bien ce qui a failli faire basculer notre relation alors que je fêtais ma majorité. Je n'avais jamais ressenti une telle attirance pour une jeune femme à l'époque. Lorsque la sentence est tombée... que le mot cousine a été apposée, la frustration nous a gagné. Et si nos lippes se sont rencontrées, cela n'alla jamais plus loin. Restée en Italie un long moment, Crystal est partie du jour au lendemain et son silence m'a blessée. Arrivée en Angleterre à présent, je n'ai pas encore pris la décision d'aller la rencontrer...

« Crystal Avery »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 12 Jan - 23:33
Les femmes


Petite soeur
Adèle et moi, on ne s'est croisées qu'une année à Beauxbattons. Pourtant cela a suffit pour que je m'attache à cette petite caractérielle. J'étais en dernière année et elle en première. L'atelier de la Dentelle lui collait à la peau, comme moi celui de la soie. Je l'entrainais là où il ne fallait pas, mais sa soif de liberté était là, présente. A vouloir être avec "les grands". Je me suis attachée à elle. Une petite soeur de coeur.

« Adèle de Lestang »

Amie
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Viktoria Xanielov »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Beth Stevens »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 12 Jan - 23:33
Les Hommes


Traitre
Les Melchione étaient de la famille il n'y a pas si encore longtemps de cela. Luca, Marco et moi étions très proches alors que nous étions enfants. Réunis à Beauxbattons, nous n'étions pas les derniers pour faire des conneries. Puis on a grandi, Marcello et moi n'étions pas du genre romantique mais on a su trouver notre plaisir autrement. Et pendant que je cédais à ses charmes, dans l'ombre les Melchione complotaient contre les Zabini voulant les destituer de la Cosa Nostra. Bannis. De la Famille. De l'Italie. Ils ont trouvé refuge ici, en Angleterre. Là où Luca, Rebekah et moi avons atterri à présent. Et je suis loin de connaitre toute la vérité...

« Marcello Melchione »

Ancien amant
Une rencontre au détour d'un bar. Rien de plus simple. Une attraction. Un jeu de séduction. Une partie de jambes en l'air. Rien de plus, rien de moins. Une bonne entente même si nous nous adonnons plus aux plaisirs de la chair. Pourtant quelque chose s'est brisé alors que j'ai eu le malheur de sortir avec sa soeur. Venu chercher des comptes, nous en sommes arrivés à nous battre. Et il a usé de son don de legimens pour me faire revivre un de mes plus douloureux souvenirs. Si je lui ai dit l'avoir pardonné, tout sera différent à présent.

« Eliael Xanielov »

Taquinerie
Edward m'a connu gamine alors que j'étais encore à Beauxbattons. Il débutait sa carrière et il a été le seul à parvenir à me tenir en plus. Parce qu'il était jeune et beau et que mon coeur de petite fille battait pour lui. Même si les années ont passé reste entre nous un lien affectueux où nous passons notre temps à chambrer l'autre.

« Edward Harrison »

Etrange
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Faust Carrow »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Jan - 15:16
Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 1616589981
J'ai pensé à quelque chose, parce que Beth a une moto-volante donc je sais pas si on peut se trouver quelque chose à partir de là. J'imagine elle peut avoir besoin d'une mécano de temps en temps Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 239894567 Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Jan - 19:36
Moi je passe là pour que tu ne m'oublie ni avec Eli et encore moins avec Jae Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 1844249099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Jan - 20:33
M'oublie pas cousine d'amour Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 20 Jan - 13:12
@Beth Stevens Ah ben oui bien sûr ! Elle pourrait venir au garage pour faire entretenir sa moto. A voir si on veut essayer de developper ça un peu plus ? Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 1616589981 Après vu le métier de Beth, Anjelica restera peut-être un peu... cachotière. Vu les activités en sous mains du garage, ça serait dommage qu'un membre du gouvernement découvre tout ça Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 233741475 Qu'est-ce que tu en penses ?

@Eliael Xanielov et @Rebekah Perroni Je vous oublie pas voyoooons ! Je suis juste une feignasse du remplissage de la fiche de lien Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 1460222910


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 20 Jan - 15:05
Anjelica Zabini a écrit:
@Beth Stevens Ah ben oui bien sûr ! Elle pourrait venir au garage pour faire entretenir sa moto. A voir si on veut essayer de developper ça un peu plus ? Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 1616589981 Après vu le métier de Beth, Anjelica restera peut-être un peu... cachotière. Vu les activités en sous mains du garage, ça serait dommage qu'un membre du gouvernement découvre tout ça Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 233741475 Qu'est-ce que tu en penses ?

Oui, justement vu les activités faudrait pas trop que Beth traîne par là-bas Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 233741475  Après dommage, pas pour Beth Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 1848932734 Donc sinon, j'imagine bien Beth hyper stressée pour sa moto, genre c'est son bébé Arrow et elle aurait pu entendre parler d'Angelica ? Genre quelqu'un aurait pu lui dire qu'elle était très douée tout ça, tout ça. Sinon, je me dis, Beth aurait pu venir plusieurs fois en la demandant systématiquement comme elle aurait pas confiance en les autres Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 233741475  (la relou totale). Et puis, depuis quelques mois, Angelica ne l'aurait pas revu. A cause de sa morsure, elle sortait plus trop et plus trop le coeur à en faire j'imagine Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 239894567 Tu pensais à quelque chose pour développer ? Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 227061687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 20 Jan - 18:10
ça veut dire quoi tout ça ? Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 1258551690 que je suis mauvais mecano ?

*repart après s'être inscruté, roule un patin à Anje avant quand même Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 1460222910 *
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 24 Fév - 23:25
@Beth Stevens
J'ai oublié de répondre Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 3988143130
Je me dis que si elle réclame toujours, à force, elles auraient pu finir par se lier d'amitié et se voir en dehors de ça du coup ? Ca pouvait peut-être tout juste commencer avant que Beth se fasse mordre ? Et du coup Anje serait venu à sa rencontre pour avoir des nouvelles car elle s'inquiétait de plus la voir du tout.

@Jaeden Evans T'es nul comme mécano, c'est pas ta faute Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 1848932734


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2700
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Jeu 7 Mar - 13:01
* débarque avec sa boîte de macarons *

Aaaaaange! Figure-toi que je remplissais ma fiche de liens Ouais tout arrive, tempête de neige demain, c'est ma contribution contre le réchauffement climatique Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 1848932734 et je me dis, mais, mais Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 74490660 ça ne te dirait pas dis qu'on joue notre super lien? Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 836441773



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Ven 8 Mar - 21:33
Attrape les macarons Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 461374625 Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 3038106599

Oh ouiiii un rp Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 1616589981 Je te skouatte sur skype Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 3533268422


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 11:17
Anjelica Zabini a écrit:
@Beth Stevens
J'ai oublié de répondre Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 3988143130
Je me dis que si elle réclame toujours, à force, elles auraient pu finir par se lier d'amitié et se voir en dehors de ça du coup ? Ca pouvait peut-être tout juste commencer avant que Beth se fasse mordre ? Et du coup Anje serait venu à sa rencontre pour avoir des nouvelles car elle s'inquiétait de plus la voir du tout.

@Jaeden Evans T'es nul comme mécano, c'est pas ta faute Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 1848932734


J'avoue Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 1848932734
Oui, ça m'irait parfaitement ! Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Z. ✘ Looks into my eyes, it's where my demons hide
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-