Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drugs and fight are an escape to reality ✘ Xander :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 696
Gallions : 2037
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 22 Mar - 15:37


Parfois, je suis obligée de le faire le travail à la place de certains…Depuis ces derniers mois où Luca était retourné en Italie j’avais du prendre en main la Cosa Nostra. Et il y avait la partie moldue que j’avais délaissée les premières semaines au profit de la sorcière. Alors que j’avais retrouvé le responsable sur place, je remarquais le manque d’organisation flagrante. A l’époque, quand j’avais mis mon nez la dedans, je m’étais retrouvée à devoir réaliser une livraison auprès d’un jeune homme qui voulait simplement sa dose… Je recommençais tout juste à voler sur ma bécane à l’époque, mais chez les moldus, c’était une autre histoire. Slalomer entre leurs voitures étaient une autre paire de manche. Pourtant j’avais rencontré ce type Alexander. On a échangé quelques mots. Une forme de complicité est très vite arrivée entre nous. Et je m’étais retrouvée à tester la marchandise… Anjelica Mancini. Mon nom de scène chez les moldus. J’ai tout ce qu’il faut d’ailleurs jusqu’au papier d’identité. C’était le même nom que mon frère prenait. Frères et soeurs sur tous les fronts. Depuis, il m’arrivait régulièrement de retrouver Alexander. Je lui livrais son petit paquet et nous passions la soirée ensemble.

Ce soir je le retrouvais à notre point de rendez-vous habituel. Sur ma moto, je m’arrêtais juste à côté de lui. D’une main je relevais ma visière. « Tu montes ? J’ai une surprise pour toi. » Je lui tendais le casque que j’avais accroché à mon coude. L’avantage avec ma moto, c’est que les moldus n’y voyaient que du feu. Elle semblait semblables au leur. Mon regard se faisait malicieux et son mon casque cachait mon sourire, il ne pouvait l’ignorer. Je ne savais pas s’il était déjà monté sur une moto avant. Habituellement on ne se déplaçaient pas quand je lui apportais sa drogue. On se contentait de refaire le monde là où nous étions. Mais j’avais réussi à nous dégoter un petit lieu sympa. Un des membres de la Cosa Nostra moldue m’avait donné les clés d’une salle de boxe. Et ça, c’était un point commun que nous avions tous les deux. Depuis que Luca était en Italie, je n’avais plus grand monde avec qui m’entrainer. Cela faisait d’ailleurs longtemps que je n’avais pas allié drogue et combat dans la même soirée. Avant que mon frère ne devienne accroc, c’était pourtant un de nos passe temps favoris. Jusqu’à cette fois où il avait failli m’éclater pour de bon après avoir tenté de terminer deux sorciers qui lui revenait pas. La fois de trop. Cette goutte qui montrait que les drogues ressortaient ses pires démons. Cette fois où il avait fini par me tourner le dos sur ordre de notre père. Une forme de désintoxication sévère. Une sanction aussi. Me laissant seule dans ce pays qui n’était pas le mien pour gérer la Cosa Nostra. Heureusement Jaeden était à mes côtés et cela me facilitait la vie. Je savais que je pouvais compter sur lui. Cette sortie, je ne lui cachais pas, bien entendu. Mais c’était une façon pour moi de faire autre chose. De sortir de ce nouveau rôle et de jouer de façon insouciante comme je pouvais le faire avant. Avec les nouvelles réglementations, ce n’était pas prudent que je vienne chez les moldus, mais j’avais cette double identité depuis toujours. Et cela me permettait de passer inaperçue. Et puis Xander semblait bien inoffensif. Je m’amusais bien en sa compagnie. Je ne risquais pas grand chose.

Mon bras se tendit vers pour qu’il se saisisse du casque. « Tu seras pas déçu. » J’abaissais ma visière et attendait qu’il s’installe avant de démarrer. Je glissais rapidement entre les voitures. La sensation était bien différente que lorsqu’on volait. Et ces moldus étaient des dangers… ils ne prêtaient absolument pas attention aux motos. Plus d’une fois je les insultais en italien avant de freiner brusquement devant une porte située dans une impasse. « Che gruppo di perdenti. » pestais-je dans ma langue maternelle alors que je retirais mon casque. Je pivotais vers Alexander extirpant de mon sac sa marchandise pour lui tendre et de l’autre main, je lui montrais une clé. « Je sens qu’on va s’éclater. » Dis-je en un sourire alors que je glissais de ma moto après l'avoir mise sur sa béquille. J'ouvrais alors la porte pour dévoiler un centre d'entraînement de boxe privatisé pour nous ce soir.


CODAGE PAR AMATIS


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 27 Mar - 2:28
Drugs & fight are
an escape to reality
« feat Angelica Zabini »

La journée est longue et particulièrement ennuyeuse. Avec les attaques survenues quelques semaines plus tôt à l'ancienne Université et la défaite plutôt cuisante qu'a essuyé le Blood Circle à ce moment là, un certain nombre d'entre nous ont été suffisamment blessés pour avoir droit à un petit séjour à l'hôpital, puis à une assignation à domicile. Et puisque je me retrouve à faire partie de ces malchanceux, autant dire que je tourne en rond depuis un bon moment et que je commence à trouver le temps bien trop long. Si ce repos forcé m'a permit de retrouver la forme petit à petit, je n'ai néanmoins toujours pas eu l'occasion de remettre les pieds au Quartier Général depuis tout ce temps. Autant dire que ce confinement forcé me fait l'effet d'être enfermé tel un animal en cage. L'attente est interminable.

Il semblerait néanmoins qu'aujourd'hui soit mon jour de chance, puisque j'ai enfin des nouvelles de Angelica et au passage, une excuse pour enfin mettre le nez dehors. Et ça tombe à point nommé d'ailleurs. Autant dire que le fait de me retrouver ainsi coincé chez Ange, avec rien d'autre pour compagnie que cette foutue télé, m'a incité à me tuer la cerveau avec à peu près tout ce que j'avais à disposition, plus encore que d'habitude. Mis à part quelques têtes de beuh qui traînent au fond d'une boîte et les bouteilles d'alcool que je peux acheter à n'importe quel coin de rue, je commence clairement à tomber en pénurie là. Me ravitailler ne me fera pas de mal – enfin, je suppose que tout dépend du point de vue – et ça me permettra de prendre l'air. En plus de ça, je sais qu'il y a de grandes chances pour que celle qui depuis quelques temps déjà est devenue ma fournisseuse officielle, s'attarde en ma compagnie plus que nécessaire. Une sorte de petit rituel qui a fini par se mettre en place au fil de nos rencontres.

Et comme il semblerait qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, me voilà désormais face à une Angelica au sourire malicieux et au visage en partie dissimulé sous son casque, dont l'annonce d'une surprise éveille grandement ma curiosité. Mon regard dubitatif se pose un instant sur sa bécane. Je ne suis pas franchement un habitué des deux roues. A vrai dire, c'est même la première fois que j'ai l'occasion de monter sur un tel engin. Ma témérité naturelle en prendrait presque un coup, si je n'avais pas tant hâte de savoir ce que la demoiselle me réserve. Et si ce n'était pas déjà suffisant, sa réplique suivante aurait certainement fini de me convaincre. « Je dois bien admettre que tu m'intrigues, là ! » Après ce bref moment d'hésitation, j'attrape le casque qu'elle me tend et je l'enfile. Aussitôt que je prends place derrière elle, elle démarre.

La sensation est foncièrement différente que celle d'un trajet en voiture. Dieu sait pourtant que j'aime conduire à toute allure. Je me sens à la fois plus vulnérable et plus libre, ainsi perché sur cette machine. Mais c'est plutôt agréable et passé les premiers instants de surprise, le corps a l'air de se mouvoir assez instinctivement à chaque rotation.  Et quand finalement la conductrice nous amène à destination d'un dernier coup de frein, je suis plutôt satisfait de mon baptême en moto. Un rire franchit mes lèvres et s'étouffe en buée contre la visière au moment où il me semble l'entendre jurer dans une langue que je ne connais pas, bien que j'ai l'impression d'y reconnaître des consonances latines. Je m'empresse alors d'ôter mon casque à mon tour, pour pouvoir m'exprimer. « Je sais pas trop ce que tu baragouines mais en tous cas, la balade était sympa ! » Je fouille dans la poche de ma veste pour en sortir mon portefeuilles, à l'intérieur duquel je récupère quelques billets que je tends à la jeune femme au moment de récupérer mon sachet.

Mes yeux se posent ensuite sur la clé qu'elle tient entre ses doigts. Un sourire amusé fend mon visage à sa remarque. « J'ai hâte de voir ça ! » Je descends avant qu'elle n'enclenche la béquille et se gare. Puis je la suis à l'intérieur après qu'elle ait ouvert la porte du bâtiment. Stupéfait, je jette un coup d’œil circulaire à la pièce. Un sifflement admiratif franchit mes lèvres tandis que je me tourne vers elle. « Et beh, t'es définitivement pleine de ressources ! » Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont elle a réussi à se fournir les clés d'un tel endroit mais je m'abstiens néanmoins de poser la question. Si elle et moi nous entendons bien, je préfère néanmoins éviter de fourrer le nez dans ses affaires et de prendre le risque éventuel de le voir se retrouver là où il ne devrait pas.

Je m'aventure un peu au hasard pour observer tout ça de plus prêt. Le matériel est en bon état, le ring aussi d'ailleurs et même la salle en général. Aucun doute sur le fait que le lieu est entretenu et sert régulièrement. Après avoir fait un tour rapide, je m'arrête près d'une table sur laquelle je laisse tomber mon petit paquet. Je me pose sur une chaise et mes mains tâtonnent l'intérieur de mes poches pour trouver de quoi m'atteler aux préparatifs. Tout en commençant à nous concocter à chacun une trace de speed, je reprends alors la parole. « Et si on commençait par se mettre en condition ? » Parce que bon, je me doute bien qui si Angie m'a amené jusqu'ici, ce n'est pas simplement pour me demander mon avis sur la déco. Mais là tout de suite, j'ai vraiment envie d'un petit remontant. Et puis ça nous permettra d'être d'autant plus à fond, sitôt que les premiers effets commenceront à se faire ressentir.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 696
Gallions : 2037
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 29 Mar - 14:44


Il était rare que je me rende en personne sur les livraisons moldues. Encore plus lorsqu’ils s’agissaient de ce genre de petites missions qu’un simple petit nouveau aurait pu gérer. Mais disons que pour moi, c’était en ce moment une façon de me distraire. Et puis j’appréciais la compagnie d’Alexander. Il était un peu comme moi dans le fond : On ne se pose pas de question, on ne se prends pas la tête. Oui l’idée de ces rencontres, c’était juste de s’amuser et à leur façon. Même si leur ‘façon’ était un brin particulière puisqu’elle tournait entre prise de substance permettant d’oublier le monde qui les entourait et un bon entrainement de boxe. Autant le dire, entre l’excitation provoquée par la drogue et l'adrénaline du combat, c’était presque aussi intense qu’un orgasme. Presque… Jaeden était quand même au-dessus de tout ça, n’allons pas le vexer.

J’arrivais devant Xander et lui proposait un casque. Je ne l’avais jamais fait monter avec moi, mais il fallait bien une première fois à tout. Je sentais une légère hésitation de sa part. Peut-être n’était-il jamais monté à moto tout court. C’était le genre de chose qui ne venait même pas à l’esprit tant j’avais grandie entourée de motos. Mais j’avais assez attisé sa curiosité pour qu’il passe ce cap. Si je le sens un peu tendu les premières minutes, il finit par faire preuve de souplesse. C’était toujours la difficulté lorsqu’on avait un novice derrière soi. Il ne savait pas forcément quel mouvement faire, que bouger toutes les deux secondes, c’était dérangeant. Le pire ? Qu’il te fiche un coup de casque. Pour un sac de sable, Xander c’était plutôt bien défendu. Nous arrivions assez rapidement devant la salle d’entrainement. J’esquissais un sourire alors qu’il disait ne pas me comprendre. J’oubliais souvent les autres dans ces cas là. Mais lorsque j’étais agacée, il était plus simple de jurer dans ma langue maternelle. Si mes paroles étaient toujours teintées de mon accent italien, je parlais très bien l’anglais. Ainsi que le français pour avoir été à Beauxbattons. Mais mes origines, celles qui coulaient dans mon sang et qui me faisaient vibrer, elles reprenaient toujours le dessus.

« Je constatais juste à quel point les Italiens conduisaient mieux que les anglais. » dis-je en récupérant les billets qu’il me tendait pour les mettre dans la poche de mon cuir. Ironie profonde alors que toute l’Europe se moquait de notre façon de conduire. Ils n’y connaissaient rien… Un sourire étira mes lippes et j’ouvre enfin les lieux qui allaient être témoin de notre décadence du soir. Je laissais un éclat de rire répondre à sa remarque alors qu’il disait que j’étais pleine de ressources. Ca pour sûr, la Cosa Nostra avait quand même le bras long.

Je refermais la porte derrière nous et observait l’endroit à mon tour. Je déposais mon manteau sur une chaise. Il y avait en son dos le blason de la Cosa Nostra. Symbole qui apparaissait sur mon avant bras alors que je portais marcel noir. Vu la soirée j’avais prévu des vêtements confortable. Un jean souple, un débardeur. Parfait. Je tournais le visage vers Xander alors qu’il commençait à préparer les rails sur un table. Un nouveau sourire alors que je faisais quelques pas dans les lieux. On m’avait parlé d’un placard où nous pourrions trouver bonheur…   « Deux secondes, j’ai normalement de quoi accompagner. » J’allais dans un recoin de la salle et trouvait le fameux bahut que j’ouvrais. Je me tournais, victorieuse vers Xander. Deux verres d’une main, une bouteille de whisky dans l’autre. Et le champagne, il est où ? Je posais les verres à côté de sa préparation et les remplissais. J’attrapais le mien et le levais, mine de trinquer. « A la boxe, la drogue et nous. » Je buvais mon verre cul sec et le faisais claquer sur la table en bois avant de me pencher sur la surface plane afin d’aspirer rapidement ce que Xander avait préparé. Je n’étais pas vraiment coutumière des drogues moldues. Je préférais celles sorcières. D’ailleurs notre fournisseur coupait la marchandise avec quelques petites substances bien à nous. Cela donnait une qualité supérieur au produit qui poussait les moldus à revenir vers nous. Je me redressais vivement étirant les bras vers le ciel. J’avais peu mangé aujourd’hui, les mélanges risquaient d’être assez réussis chez moi. Je sentais déjà mon palpitant s’embraser dans ma poitrine. J’attachais mes cheveux en une queue de cheval haute et me dirigeais vers le ring. Je commençais à sautiller sur place. « Je sais pas où sont les gants par contre… » Je jetais un oeil à la pièce. Peut-être que les boxeurs venaient avec les leurs et que cela ne se prêtaient pas ? Il semblait y avoir un vestiaire au fond et des casiers. Peut-être qu’en en forçant un ou deux, ils trouveraient bonheur ?


CODAGE PAR AMATIS


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 0:24
Drugs & fight are
an escape to reality
« feat Angelica Zabini »

Au moment où Angie hôte sa veste, mon regard oscille entre l’emblème brodé sur sa veste et celui tatoué sur son bras. Ça me rappelle un peu les blasons attitrés aux familles nobles, le genre de coutumes qui, chez les Moldus, s’est un peu perdue avec le temps. À vrai dire, les derniers que j’ai eu l’occasion de voir de près, c’était à l’école, lors de visite au musée ou encore de monuments historiques. Piqué par la curiosité, je fais un signe de tête en direction du bras de la jeune femme. « C’est quoi, ça ? Est-ce que je devrais t’appeler Lady Anjelica ? » Un sourire amusé illumine aussitôt mon visage tandis que je reporte mon attention sur mes préparatifs. Une fois terminé, je m’applique à tendre à Angie une paille confectionnée à la va-vite avec un bout de papier. Mais elle s’est déjà éloignée, visiblement en direction d’un endroit bien précis.

Mon regard accroche sa silhouette lorsqu’elle revient sur ses pas. Un rire franchit mes lèvres alors que je la vois revenir avec des verres et une bouteille. « Je suis très déçu. Venant d’une Lady, je m’attendais plutôt à ce que tu sortes le champagne ! » Humour, bien sûr, puisqu’en réalité, le contenu de la bouteille a aussitôt capté toute mon attention. Le Whisky est de très loin l’alcool que je consomme le plus, au point d’en avoir toujours une flasque sur moi, d’ailleurs. Ce serait donc mentir que de ne pas admettre qu’il s’agit là de mon péché mignon. Je la regarde faire sans rien dire pendant qu’elle nous sert. Puis, je lève mon verre à l’unisson du sien, avant de prendre la parole à mon tour. « Ça me semble être de très bonnes raisons de fêter ça. » D’une traite, je vide mon verre puis je le repose. J’attends qu’Angie ait fait disparaître sa ligne pour ensuite venir sniffer la mienne. Je renifle un coup, puis je me lève et j’enlève aussi ma veste, que je laisse reposer sur le dossier de la chaise sur laquelle je m’étais installé. L’après-midi s’annonce très prometteur, d’autant plus que j’ai attaqué l’apéro assez tôt dans la matinée.

Pendant qu’elle s’attache les cheveux, je vois Anjelica se diriger vers le ring en sautillant. Je lâche un sourire amusé face à sa réaction. Mon regard suit le sien alors qu’elle semble avoir une idée de l’endroit où l’on pourrait trouver des gants. Une grimace de dégoût vient aussitôt déformer ma bouche, à sa proposition. « Désolé, mais j’irais pas glisser mes mains dans les gants de quelqu’un d’autre. » Je vais certainement passer pour une Sainte-Nitouche, mais il est hors de question que j’utilise la paire de je ne sais qui, qui a toutes les chances de refluer la transpiration, en plus de ça. C’est le genre de détail hygiénique qui paraît sans importance aux yeux de la plupart des gens, mais après avoir passé des mois à être traité pire que comme un animal, aux miens c’est presque vital.

Je prends le temps de réfléchir un instant avant de commencer à m’éloigner. « Attends, j’ai une idée. » Je prends la direction des vestiaires, là où le regard de la jeune femme s’est porté un peu plus tôt. En arrivant dans la pièce, je profite d’être seul pour retirer mon pull ainsi que mon tee-shirt et ne remettre que le vêtement à manches longues. Je vais crever de chaud là-dedans, mais tant pis, il est hors de question que je ressorte d’ici tout suintant et sans avoir de quoi me changer. Et puisque je ne supporte déjà pas moi-même d’avoir en visuel toutes les brûlures et les cicatrices qui me recouvrent le corps, je refuse de me pointer sur le ring en étant vêtu d’un simple tee-shirt. Alors comme ça, ça fera parfaitement l’affaire.

Une fois apprêté, je reporte mon attention sur la raison première qui m’a attiré ici. Mes yeux balayent les murs à la circulaire jusqu’à s’arrêter sur l’armoire à pharmacie. « Bingo. » En même temps, ce n’était pas bien difficile, ce genre d’endroit a l’obligation d’en posséder une. Et puis, vu le manque de solidité du métal, ce sera beaucoup plus simple à forcer qu’un casier. Je m’approche et je tente quand même de l’ouvrir avant d’essayer de la casser. Un sourire de satisfaction se forme sur mes lèvres quand je m’aperçois que ce n’est pas verrouillé. Je suppose que c’est logique, les propriétaires des lieux ont sûrement cherché à s’assurer que le contenu de la pharmacie soit accessible à tout le monde, en cas de besoin. Je jette un coup d’œil à l’intérieur pour constater que ce que je cherche s’y trouve bel et bien. Mes mains se referment alors sur deux rouleaux de bandage enfermés dans du plastique et une petite paire de ciseaux.

En faisant demi-tour, j’en profite pour aller déposer mon tee-shirt sur ma veste et je rejoins ensuite Anjelica. Je passe entre les cordes avant de m’asseoir à même le sol et tendre un des rouleaux de bande à la jeune femme. « Ça amortira sans doute pas les coups, mais au moins ça nous évitera de nous blesser. » Les effets de la poudre ne devraient plus tarder à se faire ressentir. Je m’entends déjà parler plus précipitamment et de façon moins articulée. Le timbre de ma voix s’emballe et se fait plus fébrile. La sensation familière de la goutte qui descend le long de la gorge s’est presque estompée et mes dents commencent à se serrer entre elles par mimétisme.

Avec des gestes précipités, je défais le rouleau et je commence à me bander la main gauche. Après avoir estimé en avoir fait suffisamment le tour, je coupe la bandelette d’un coup de ciseaux. Puis je redresse la tête en direction d’Angie pour attirer son attention. « Tu m’aides ? » Je me saisis des deux extrémités de la bande pour lui faire comprendre de les nouer au niveau de la paume. Je réitère l’action avec mon autre main avant d’aider ma future adversaire à en faire de même. Alors seulement, je me relève et je me mets en position, mon pied d’appui en arrière et les deux poings en garde. « Prête ? » J’ai hâte de voir ce que ça va donner. J’ai beau m’entrainer régulièrement au QG depuis plus d’un an désormais, je suis toujours loin d’être brillant au combat au corps à corps. Je ne sais pas ce que vaut Anjelica mais si elle s’y connait un minimum, je risque de rapidement me retrouver au tapis. Je vais certainement passer pour un con mais après tout c'est bien connu, le ridicule ne tue pas. Et puis qui sait ? Avec un peu de chance, ça me permettra de m'améliorer et peut-être même de me perfectionner. Si nos petites séances ont l'occasion de se répéter, bien sûr.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 696
Gallions : 2037
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mar 14 Avr - 22:58


Nous venions de passer la porte du gymnase. Je le lassais observer les lieux et déjà il se hâtait pour pour préparer les lignes qui venaient se dessiner sur une table. J’avais rapidement retirer mon manteau de moto pour me mettre à l’aise. Autant profiter tranquillement de la chaleur ambiante des lieux. Je ne m’attendais pas à ce qu’Alexander remarque le blason de la Cosa Nostra réplique presque similaire à celle de mon blouson. J’observe un instant mon avant bras et me mets à rire avant de lui répondre. « En effet, d’ailleurs les manants évitent de m’adresser la parole et me font la référence. » Je lui lance une oeillade moqueuse. Il est rare qu’on se pose réellement des questions l’un l’autre. J’esquive doucement le sujet. La Cosa Nostra a deux emblèmes. Celui des hommes : un poignard enlacé d’un serpent. Celui des femmes : La rose autour de laquelle s’enroule le reptile. Chacun le personnalise comme il le souhaite tant que la base est là. Ca marque son appartenance à la famille.

Lorsqu’il me parle de champagne, je lève les yeux au ciel amusée. « Je suis une Lady d’un mauvais genre. Si tu cherches une princesse, il faudra que tu ailles chercher ailleurs. » Je posais la bouteille sur la table tout en nous servant les verres. Quoi qu’il en dise, je me doutais bien que le whisky lui convenait parfaitement. Et alors que je propose de trinquer, il ne se fait pas prier pour lever son verre à son tour. Il avale son verre aussi rapidement que moi. Les mélanges promettaient une bonne soirée. Et un lendemain bien plus difficile. D’un mouvement que je trouve presque trop maitrisé à présent je me penche pour m’occuper de ma ligne que Xander m’a préparé. Et si je sens déjà mon palpitant s’accélérer, je me dirige vers le ring, sautillant sur ce dernier. Je m’interroge alors sur les gants. Et je le regarde sceptique à sa réponse. « On se demande qui est la Lady de nous deux… » Je l’observe un instant me disant que d’un coup de baguette ce problème aurait pu être résolu mais je ne peux rien faire devant lui. Il faut d’ailleurs que je pense à mettre de côté mes tours de passe passe. Je suis une pro pour transplaner au milieu d’un combat pour détourner l’attention de mes adversaires. Là, je ne pourrais pas compter la-dessus… Ma petite taille laisse penser qu’il est facile de me retourner comme une crêpe. Cela a malgré tout l’avantage de me rendre moins facilement atteignable et je suis plus rapide qu’une grande carcasse.

Je le vois alors se faufiler dans les vestiaires et m’appuie sur les cordages en attendant. La tête en arrière, je bascule légèrement fixant alors le plafond. Mon coeur bat un rythme qui semble effréné jusque dans mes tempes. La sensation de bien être profond est en train de m’envahir petit à petit alors que j’entends la voix de Xander avant de le voir vraiment avec ses bandelettes. Je l’observe alors qu’il s’installe au sol pour se bander les mains. « Tu vas avoir chaud ! » Oui.. bon… on peut pas toujours réactif à tous les détails dans certains moment et encore moins quand vous commenciez doucement à planer. Je finis par m’installer en tailleur face à lui et l’imite avec les bandages. Une soudaine euphorie m’envahit alors à l’idée de boxer. C’est plus fort que d’habitude, plus électrique. Je boxe depuis gamine contre mon frère. Un rituel entre nous et il faut avouer que cela m’a bien servi durant certaines missions avec la Cosa Nostra. Lors de cette attaque avec les Blood Circle, j’avais eu beau être entrainée, je m’étais bien faite retourner par un de ces enfoirés qui m’avait glissé un bracelet au poignet. Je me relevais, rapidement. Trop peut-être. Une précipitation qui ne me ressemblait guère lié à mon état d’excitation. « C’est toi qui n’est pas prêt, Xander. » Sans réellement prévenir, je faisais deux petits bonds pour m'avancer prêt de lui, gardant un bras en garde pour me protéger alors que par ma petite taille, je m’accroupissais pour venir lui coller un crochet dans les côtes. Je n’avais jamais été très réglo dans mes combats et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. Je tentais une nouvelle esquisse d’attaque pour enchainer quelques crochets histoire de se mettre en jambe puis reculais de quelques pas un sourire aux lèvres contente de mon petit effet. Je ne cessais de rebondit d’un pied à l’autre comme une pile électrique. « On est sur un ring, par sur une scène. Fallait me prévenir si je venais assister à une danse de ballerine. » Je m’amusais à le provoquer histoire de voir jusqu’où cela pouvait aller. La cocaïne désinhibait complètement mes sens. Je sentais plus vraiment ma langue alors que je la mordillais pour tester. Les coups sembleraient alors beaucoup moins douloureux.


CODAGE PAR AMATIS


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Drugs and fight are an escape to reality ✘ Xander
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-