Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(in)délicate ivresse ft Anje :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 22 Fév - 19:12



 
(in)délicate ivresse
Anjelica Zabini
Fin Avril 2020



L’ambiance au boulot avait changé depuis un petit moment. En début d’année c’était l’euphorie et maintenant… une tension dans l’air, un vent frais, parfois glacial venait faire poindre une chair de poule jusque sous mon bleu de travail. Etant d’un naturel discret, je ne me mêlais pas de ce genre de chose et laissais passer les tempêtes et les éclats avec le même détachement. Pour autant c’était quand même un exercice bien plus compliqué quand cela touchait des gens dont je me sentais de plus en plus proches. Le Thestral Motor avait pris plus d’importance que prévu en deux ans. Je m’y sentais bien, à l’aise alors que je fricotais tous les jours avec des mafiosos qui pourraient me faire disparaitre sans laisser de trace… mais c’était surement dû au fait que contrairement aux gros bras que j’avais croisé en Australie, eux cherchaient à me garder en vie. Je n’avais pas accès à leurs réunions de club privé de la rose et du serpent et je m’en gardais bien.  La mécanique était la seule chose qui m’intéressait vraiment, encore plus lorsqu’elle me résistait un peu et c’était bien moins compliqué à gérer que les rapports humains.
Ces mêmes rapports humains qui mettaient une ambiance douteuse au travail. Je le voyais, je le sentais Anje était préoccupée, Jaeden plus absent et les autres membres faisaient comme si de rien était, moi comprit bien évidemment, mais je ne pouvais pas rester les bras croisés en voyant Anjelica dépérir ainsi… c’était comme ça que fonctionnait l’amitié non ?

J’avais fait le premier pas, une fois n’était pas coutume pour convenir d’un petit rendez-vous au bar.  
Le White Thestral avait tout de suite été choisi, bien évidemment. On ne change pas une équipe qui gagne. Parler et boire aillaient souvent de paire pour nous deux. Chez moi l’alcool parvenait à me faire devenir enfin volubile, pour ma chère Anje je la sentais plus prompte à délivrer les choses qui lui tenaient vraiment à cœur et en fin de compte, les soirées finissaient bien souvent avec des anecdotes plus rigolotes.  
J’avais d’ailleurs prévenue mon ange à moi que je passais ma soirée loin d’elle, bien que nous ne fussions pas du genre à nous fliquer, je préférais toujours prévenir plutôt que la faire languir trop longtemps. Je la savais bien trop preste à se mettre dans certains états particuliers en attendant mon retour. D’ailleurs rien que d’y repenser… non cette fois là nous avait donné quelques leçons !

Poussant la porte du lieu à l’écusson blanc, je laissais les odeurs et bruits caractéristiques m’envahir. J’avais toujours aimé ce genre d’endroit, sonore, vivant. Il était encore tôt mais le White Thestral était rarement vide. Aussi, je profitais du déplacement d’une des serveuses dans mon périmètre pour l’aborder. Une nouvelle visiblement, sinon je m’en serais souvenu… Je m’approchais alors de son oreille pour couvrir la musique.

« Anjelica est là ? »
« Oui c’est pour ? » Une nouvelle ! Je le savais !
« Dites-lui que Khris l’attend à sa table ! » Je lui fais un petit sourire enjôleur dont j’ai le secret et la brunette aux yeux verts repart vers la table qu’elle cherchait.

Vraiment pas désagréable… Enfin ce n’était pas le but de la soirée ! Tournant les talons, je me dirigeais alors vers la table attitré d’Anje et de son frère, perdu un peu à l’écart dans un coin de la salle, assez proche pour profiter et avoir vu sur le reste de la pièce, mais assez loin pour qu’on ne les entende pas. Toujours était-il que je m’installais nonchalamment, attendant de voir au bar une tête bien connue se montrer. Je commençais déjà à avoir chaud, la veste en cuir finirait par tomber très bientôt.


Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 27 Fév - 18:03

Khris & Anjelica
⚜ (in)délicate ivresse. ⚜

Cela devait être un instant de joie. Cela aurait dû saluer officiellement notre future union. Pourtant ce n’était rien de tout cela… Cela avait tout foutu en l’air. Ce voyage en Italie, cela nous avait brisé. Luca était revenu et je devrais m’en sentir heureuse mais cela n’avait pas été suffisant pour nous sauver du désastre dans lequel nous avions mis les pieds. Je profitais de chaque instant passé avec mon frère. J’avais besoin de lui. C’était insensé de penser à quel point j’étais lui à Luca. Il m’avait manqué. J’avais perdu une part de mon âme alors qu’il avait quitté l’Angleterre du jour au lendemain. Une parcelle que Jaeden était venue combler, lentement et sûrement. Mais qu’en était-il aujourd’hui alors que c’était l’homme de ma vie qui me fuyait ? Luca était là oui, mais cela ne faisait pas tout. Khris.. Que dire  de Khris qui se retrouvait dans tout ce merdier ? Mais celui qui avait animé mon coeur… celui  qui le possédait… Il disparaissait. Et ça je ne l’avais pas vu venir. Au départ pourtant, ça allait plutôt bien. A croire qu’il avait ruminé dans son coin avant de me délaisser… La réalité était brutale, mais elle était là. Jaeden m’évitait. C’était dur de m’en rendre compte et l’assumer d’autant plus. Nous étions si fusionnels…. Mais j’avais bien compris qu’il s’éloignait petit à petit sans comprendre pourquoi.

Je faisais de la merde. La moindre contrariété me rendait folle. Les moteurs semblaient soudainement me résister. J’avais grandi les mains dans le cambouis. Elles en étaient même abimées et rugueuses. C’est ainsi que ça allait quand on travaillait la mécanique et pourtant même cela me semblait compliqué… Khris sembla se rende compte que rien allait comme d’habitude. Que cela soit l’ambiance du garage qui était soudainement devenue si pesante, le retour de Luca qui changeait bien des choses et moi, si je devais être honnête. Oh, j’étais du genre à parader, sourire étirant mes lippes, mais quiconque me connaissait se rendait compte que mon regard était vide. Khris, plus que n’importe qui. Depuis quand nous connaissions nous ? J’avais percé son secret sans le vouloir mais jamais je ne l’avais trahi. Si Andrea avait été l’homme que je considérais depuis toujours comme mon meilleur ami… Khris s’était lentement mais sûrement emparé d’une place similaire. Sans remplacer Andrea, cela était impossible à mes yeux. Mais il avait été là. Toujours. Une confiance mutuelle venant se confectionner avec aisance, en douceur entre nous. C’était troublant et parfois j’avais l’impression de trahir mon meilleur ami décédé… Mais avec Khris, c’était différent. Je n’avais d’ailleurs jamais eu de lien charnel avec Andrea. Avec Khris, tout avait commencé ainsi et pourtant cela avait été plus loin grâce cela même à bien y réfléchir.

Quand il m’avait proposé de passer une soirée avec lui, j’avais été étonnée. Je devais avouer qu’il était rare qu’il fasse spontanément ce genre de demande. Ce n’était pas si habituel. Je devais sûrement faire pale figure pour qu’il en vienne à me demander une soirée entre nous. Finalement, en fin de journée j’avais rejoins notre appartement mais Jaeden avait encore une fois disparu. Cela me rendait folle… Mais lorsqu’il reviendrait, je me promettais d’être absente de notre lit cette fois. Lui montrer qu’il n’y avait pas de raison à ce que lui aille se changer les idées alors que je l’attendais sagement. Une douche et je me changeais rapidement du bleu de travail avant de transplaner au White Thestral. Khris n’était pas encore arrivé, alors j’en profitais pour discuter avec tout le monde.  Luca n’était pas là, Jaeden non plus. Le White était mon territoire ce soir.  Je parlais, riais, prenais quelques verres avant de me glisser un instant au comptoir du bar. L’image d’Antonio me revenait malgré les mois qui passaient. Lui, il aurait posé la bouteille de Prosecco devant moi malgré son air rigide. A présent, je devais demander ma bouteille même si mes habitudes commençait à être connue. Bouteille dont je me saisissais quand une serveuse vint vers moi m’indiquant la présence d’un certain Khris. « Khris est toujours le bienvenu, sache le. Apporte lui la boisson qu’il veut. » Je marquais une pause alors qu’elle s’activait pour le rejoindre. « C’est la maison qui offre. » La jeune brune aux yeux verts se tourne dans ma direction et hoche doucement la tête. Bouteille à la main, j’attendais qu’on m’apporte un verre. J’avais une bonne descente, mais je n’en étais pas encore au stade de boire au goulot. Perdant patience, du plat des mains, je me rehaussais sur le comptoir et me penchait pour attraper une coupe. Je me laissais retomber et me rendait à la table attitrée des Zabini. J’y retrouvais mon ami et m’installais sur la banquette en face. « C’est plus ce que c’était faut se servir tout seul maintenant. » dis je en déposant mon butin sur la table. La jeune serveuse revint et ses prunelles ne cachèrent même pas un minimum qu’elle reluquait Khris alors qu’elle déposait sa commande. Je la regardais repartir complètement amusée par une telle attitude. « C’est ce qui s’appelle se faire bouffer du regard ça ! » Oui, je parlais de tout, de rien, mais surtout pas de ce qui me travaillait. Même si je me doutais que l’invitation était un peu là pour ça, je prenais cette main tendue comme une occasion de me divertir. Et comme toujours garder mon sourire, en toute circonstance alors quand dans ma carcasse… C’est une véritable tempête. « Objectif gueule de bois ce soir ? »  
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 14 Mar - 0:08



 
(in)délicate ivresse
Anjelica Zabini
Fin Avril 2020



L’atmosphère était déjà chaude. La musique à fond. Pour quelqu’un comme moi qui n’aimaient pas particulièrement les grandes villes, on aurait pu penser qu’un bar était le dernier endroit au monde où je serais à l’aise et pourtant, c’était le seul endroit social que j’appréciais. Je m’y sentais bien et au White Thestral tout particulièrement, cela venant probablement du fait que je connaissais la moitié du staff et l’autre plus intimement… C’était un territoire conquis. Un endroit sécurisé. Cela pouvait ne pas empêcher certaines soirées de dégénérer, c’était un bar après tout, mais au moins je savais que je pourrais toujours trouver un allié entre ces murs.

Les souvenirs d’une autre vie opacifiaient mon regard, me plongeaient vers ce présent incertain et ce futur où l’épée de Damoclès semblait tous les jours un peu plus lourde au-dessus de ma tête. Pourtant lorsque je reconnu la silhouette toute menue de ma patronne et amie au bar à côté de la serveuse que j’avais rencontré un peu plus tôt, je me mis à les observer un petit sourire aux lèvres. Le message devait être transmit. C’était amusant de voir comme ma relation avec Anje avait évolué. Au vu du commencement, il aurait pu en être tout autrement aujourd’hui, mais mon secret dévoilé, sa promesse, notre passion commune pour la mécanique et surtout sa bienveillance à mon égard avait fini par créer un vrai lien d’amitié. Un lien rare pour quelqu’un comme moi pour qui les interactions sociales s’arrêtaient assez vite aux nécessités les plus basiques. Ce n’était pas que j’étais quelqu’un de particulièrement solitaire, je ne laissais juste presque personne vraiment me connaitre. Valentinia, mon ange, avait été la première à me sortir de cette bulle ou plutôt à la pénétrer durablement. Anje, elle, avait été la seconde, d’une toute autre manière. Était-ce d’ailleurs un signe du destin que leurs surnoms se disent de la même manière ? Je vous jure que si le prochain mec dont je me rapproche est un « Angelo » je ferais brûler une église juste pour faire chier le grand mec dans le ciel qui doit bien se foutre de ma gueule !
Sur ces sages réflexions la belle brune aux yeux verts apparue soudainement devant moi, un peu plus avenante que tout à l’heure, elle me demanda ce que je souhaitais consommer en précisant qu’elle avait prévenue l’intéressée. Je détaillais son visage, j’avais bien une idée en tête pour lui répondre mais non décidément je n’étais pas venue pour ça. Cela dit, je lui commandais tout de même dans le plus grand sérieux un Orgasm… Subtil vous avez dit ? Certes, mais c’est que vous ne connaissez pas ce cocktail italien…. Un délice.  Je décelais un peu de surprise dans le regard de la brune, mais très vite le mien fut attirer par Anjelica qui plongeait pour récupérer un verre. Ma main atterrie directement sur mon visage pour masquer un rire alors que je la regardais à présent venir vers moi, une bouteille de prosecco dans l’autre main.
La regardant s’installer, de plus en plus amusée, j’avais du mal à cacher mon sourire quelque peu désespéré par son naturel.

« J’ai vu ça… et je crois que je ne suis pas le seul d’ailleurs. » Fis-je remarquer en laissant glisser mon regard sur une table dont les mecs avaient apprécié le spectacle.
Aussitôt je vis apparaitre devant moi ma commande et je remerciais la jeune femme avec un petit air enjôleur. Je n’avais jamais su résister aux belles femmes… et Anjelica vint me le confirmer avec sa finesse légendaire.
« Bois ta bouteille, ivrogne ! On parlera bouffe plus tard !» Lui rétorquais-je amusée par sa verve.
« Objectif gueule de bois ce soir ? »
« Pourquoi crois-tu que je t’aie proposé cette soirée ?! »
Je trinquais avec elle de bon cœur, me délectant au passage de mon breuvage Amaretto, Bailey’s, Kahlua. Une petite note douce-amère pour commencer la soirée. Evidemment le but de l’invitation était également de lui délier la langue à cette introvertie des sentiments, mais autant commencer en douceur et dans la bonne humeur. Il me fallut encore deux ou trois gorgées pour me sentir trop à l’étroit dans ma veste en cuir que j’abandonnais alors sur le dossier de ma chaise, me laissant en chemise ouverte sur un tshirt blanc.

« Au fait… A quoi on trinque exactement ?  Ça fait un moment qu’on n’a pas fait ça, faut le dédier à quelque chose ! »

Une petite porte ouverte... Oh je n’essayais pas d’être particulièrement subtile, ce n’était pas ma principale qualité de toute manière, mais si on voulait arriver à discuter à cœur ouvert, il fallait se créer des occasions, et comme je n’étais pas du genre à forcer les choses, autant la laisser libre de choisir si elle voulait parler maintenant, ou si je devrais ouvrir une autre porte un peu plus tard lorsque l’on serait encore plus détendues.

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 21 Mar - 17:43

Khris & Anjelica
⚜ (in)délicate ivresse. ⚜

Dire que j’étais irritée en ce moment était certainement un euphémisme. Ma patience, déjà très légère en temps normal, l’était plus encore ces derniers jours. Et attendre deux heures à côté du bar qu’on veuille bien me donner un verre, cela m’agaçait J’étais chez moi après tout, non ? Me pencher par dessus le comptoir fut la solution qui me semblait, sur le moment, la plus adéquate. Du moins, jusqu’à ce que je retrouve Khris et son petit air amusé. Je m’installais face à lui, luii faisant remarquer que la qualité du service laissait à désirer. Je plissais les yeux à sa remarque, tournais le visage vers les mecs en question. « Oh putain… » Je percutais devant leurs regards belliqueux et secouais la tête en réalisant quelle vue imprenable je leur avais offert. Pourtant je n’étais pas du genre à rougir et connaissant bien le troupeau attablé, je leur adressais un majeur bien droit en leur direction. « Allez voir ailleurs si j’y suis. » m’exclamais-je en éclatant de rire. Bien sûr les remarques en tout genre fusèrent également de leur côté. Heureusement que Jaeden n’était pas dans le coin, il aurait sûrement vu rouge. Et après tout ? Il avait décidé d’abandonner sa fiancée, non ? Alors tant pis pour lui.

A mon tour, je regardais amusée la serveuse qui venait d’apporter la boisson à Khris. D’autant plus alors qu’il la remerciait avec ce regard que je lui connaissais bien. Je me servais un verre avec un air qui se voulait innocent. « Quoi ? Ca se fait de bouffer à l’apéro, non ? » Nous trinquions, satisfait par le plan de la soirée, à savoir, finir complètement torchés. « C’est comme ça qu’on reconnait les vrais amis. A leur capacité à vous suivre dans l’alcoolisme ! » Une façon de dire indirectement, merci, je sais pourquoi tu es là. Je portais le verre à mes lèvres avec un sourire appréciant la première gorgée pétillante et fraiche qui venait se glisser sur ma langue. Je lâchais un petit ouhouh alors qu’il retirait sa veste. « Tout ça pour faire revenir la serveuse. » Alors que je prenais une gorgée supplémentaire de ma boisson, j’écoutais Khris qui me disait qu’il fallait dédier cette soirée à quelque chose. Je fis mine de réfléchir, m’enfonçant légèrement dans ma chaise. J’avais très bien saisi ce qu’il avait en tête et dans le fond je lui en étais reconnaissante de se montrer présent. « A notre amitié qui traverse les années ! » Cette période me faisait douter de tout, même de mon couple qui n’avait plus l’air de tenir la route. Je ne comprenais pas que Jaeden m’évite à ce point. Je savais pertinemment pourquoi il réagissait ainsi mais je n’adhérais pas à sa réaction. Je lui en voulais même de me laisser seule alors que dans un tel moment, j’avais besoin de sa présence plus que tout. Est-ce que ces obstacles sur notre route nous montraient que finalement nous n’étions pas aussi solide que je le pensais ? Je ne savais plus quoi penser de tout cela et j’étais clairement minée par son attitude, presque davantage que l’attente du retour de l’enquête. Mais une chose était sûre, l’amitié avec Khris, elle, elle était solide. Nous gardions les secrets de l’une et de l’autre sans jamais faire de vagues.

Je posais mon verre et me tortillais pour attraper dans ma poche avant d’en sortir deux comprimés enfermés dans un petit sachet transparent. Je le pose avec un petit regard innocent sur la table. « Une petite réserve, c’est mérité vu la merde en ce moment. » Même si pour le moment, je me contentais de boire, assez rapidement, il fallait l’admettre, mon Prosecco. J’avais besoin de me sentir enivrée et de relâcher la pression. Et plus vite ça viendrait, plus vite j’avais le sentiment que j’irais bien. Aussi éphémère que cela soit. « C’est vraiment n’importe quoi… Je devrais me réjouir du retour de Luca et au lieu de ça, Jaeden fout tout en l’air. » Je termine mon verre cul sec avant de le remplir à nouveau. « Tu sais que plus tu bois vite, plus vite la brune reviendra te servir. » Petit air innocent sur le visage. Est-ce que j’incitais Khris à picoler avec une excuse pourrie ? Peut-être.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 22 Aoû - 1:09



 
(in)délicate ivresse
Anjelica Zabini
Fin Avril 2020



Je riais sous cape en voyant le regard d’Anje suivre le mien sur la table de mecs qui l’avaient reluquée au bar, et plus encore lorsqu’elle leur adressa son plus beau doigt ainsi qu’une petite phrase bien sentie.  Ah, j’aurais peut-être dû prendre une bière…  Les hommes éméchés ayant eux  aussi reçu le message, ne tentèrent pas leur chance. Ils étaient intelligents, ou des habitués ! Quelques remarques fusèrent, mais personne ne se leva, et nous pûmes reprendre entre nous.

L’insolente ! Elle me renvoyait sur la serveuse en parlant d’apéritif. C’est vrai que j’aurais facilement pu en faire mon casse-dalle. Ah…. On verrait bien, j’avais toute la nuit devant moi et pas question d’abandonner si rapidement celle pour qui j’étais venue. En parlant de ça, nous trinquâmes et j’engloutis une bonne partie de mon cocktail. Je n’avais pas beaucoup de points de comparaison pour les vrais amis, mais j’approuvais cette maxime.  J’étais prête à la suivre et ne doutais pas que la réciproque serait vraie le moment venu.  

Poser ma veste, sur le dossier de la chaise, m’attira les taquineries de l’italienne. Toujours prompte à m’embêter, je lui adressais un clin d’œil enjôleur pour entrer dans son jeu.  La serveuse reviendrait de toute façon, ce verre n’allait pas suffire. Pas plus que cette bouteille de pétillant.  Vu la soirée qui nous attendait, on allait avoir besoin de légèreté, alors autant commencer directement.

Le ton fut donné. « A notre amitié ! » Je fis de nouveau tinter mon verre contre le sien, engloutissant une autre partie du mélange blanc. Oui, c’était un bon choix. Je lui étais reconnaissante pour beaucoup de choses. La confiance mutuelle qu’on se portait aurait pu se déliter bien des années auparavant, après l’Italie. Lorsque j’étais repartie. Mais en rencontrant Anje à Londres, c’était comme si on ne s’était jamais quittés. Notre complicité étrange avait repris là où elle s’était arrêtée, elle m’avait trouvé un travail, avait soutenue ma candidature face au scepticisme de son frère. Après tout, je n’étais pas de la Cosa Nostra, j’étais l’étranger, le danger. Enfin ça c’était ce qu’il pouvait penser, car je n’avais aucun intérêt à les trahir. Ni Luca, ni le Thestral Motor et encore moins Anje. Elle m’avait permis de m’établir ici, de me construire ou me reconstruire… en attendant que la foudre tombe.

Le cocktail ne se buvait pas aussi facilement  que le pétillant, c’était dommage. Le Bailey’s rendait le liquide plus épais, et je dû me contenter d’une gorgée classique au lieu du cul-sec auquel j’aspirais. Levant le nez de mon verre, je regardais Anje se tortiller pour sortir un sachet bien particulier de l’une de ses poches. Je penchais la tête attendant sa justification qui ne tarda pas à venir. Une réserve hein ? Je détaillais le sachet, juste deux cachets.  C’était déjà ça.
Posé négligemment sur la table, mon regard continuait de voguer entre eux et mon amie. La curiosité me piquait. Je buvais beaucoup, c’était indéniable, les bars étaient fait pour ça de toute façon non ? Mais les autres substances m’étaient inconnues, j’avais toujours laissé ça de côté, effrayé de faire une erreur, de trop parler, de devenir accro….  La conversation bifurqua rapidement, sur le frère d’abord, puis le fiancé, c’était furtif, mais c’était un début et tout aussi précipitamment, elle revint à la charge avec la serveuse, avec son petit air d’angelot là ! Elle ne dupait personne !
« Pourquoi ? T’es jalouse ? » Je ris en la défiant du regard, puis en l’imitant, finis enfin mon verre.

« Tu as raison, il faut que je passe à quelque chose de plus facile et rapide à boire ! » Piquant la bouteille d’Anje, je remplis mon verre également. Il fallait bien attendre avant la prochaine commande non ?

Je soupirais, les interactions humaines étaient vraiment des choses compliquées. Entre son frère et son mec, Anje était bien entourée pour se prendre des migraines à répétition. Deux fortes personnalités qui, heureusement, n’étaient pas souvent en conflit…  J’espérais simplement que les choses allaient vite se tasser pour elle. Les informations ne filtraient pas beaucoup au travail et je n’étais pas du genre à avoir les oreilles qui trainent, aussi, toute cette situation me paraissait bien opaque. Prenant ma première gorgée de Prosecco, mes yeux retombèrent sur le sachet  qui trônait toujours sur la table. D’un geste nonchalant de la main, je le ramenais à l’attention d’Anjelica.
« Tu as envie de passer à la vitesse supérieure ? »

Je n’avais aucune idée des effets que ça pouvait provoquer, ni de leur durée, mais puisque c’était le début de la nuit, je me disais qu’il valait peut-être mieux évacuer les dangers tout de suite.  Pas le temps d’épiloguer, la jolie serveuse revenait vers nous comme l’avait prédit ma jeune amie. Mon verre n’était plus vide et elle hésita, mais je la rassurais d’un sourire. Visiblement ma  nouvelle tenue semblait tout autant lui convenir. C’était bon à savoir…
« Je vais prendre  un JagerBomb à la bière, tu me suis Anje ? Ou on anticipe la seconde de Prosecco ? »


Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Lun 20 Déc - 23:29

Khris & Anjelica
⚜ (in)délicate ivresse. ⚜

Me retrouver avec Khris en cet instant me libéra instantanément des poids qui pesaient sur mes épaules. J’avais toujours aimé sa compagnie. Simple. Pas de jugement. Je crois que c’était pour cette raison que cela fonctionnait aussi bien entre nous. Il y avait eu ce lien qui s’était créé. Au-delà de la relation charnelle que nous avions pu avoir à l’époque. J’avais su garder son secret et lui le mien. Celui de cette mafia dans laquelle il bossait chaque jour en restant à distance de toutes histoires. Même quand elles éclataient au beau milieu du garage sans que personne n’ait rien demandé… Je n’avais jamais été prête à laisser cette place de meilleur ami à quelqu’un d’autre qu’Andrea. Même de là où il était, il restait ma plus belle rencontre. Si fusionnelle, si forte. Jamais je n’avais fini entre ses bras si ce n’était pour un câlin. Khris n’avait pas remplacé l’Italien. C’était différent. Il m’apportait autre chose. Une autre forme de complicité. Une autre amitié. Un autre soutien. Mais le lien était là, indéfectible et plein de confiance. Et Merlin savait que la confiance était importante dans un monde comme celui dans lequel nous évoluons.

Son rire était communicatif alors que j’invectivais les enfoirés qui m’avaient reluquée sans vergogne. Cela faisait un bien fou de pouvoir juste profiter sans se prendre la tête. Je ne m’étais pas longtemps à m’amuser de la situation avec la serveuse. Khris avait toujours su y faire pour charmer son monde sans même avoir à bouger le petit doigt. Le plus drôle était ces paris qu’ils pouvaient se lancer avec Luca. A celui qui parviendrait à en draguer une plus vite que l’autre. Nos verres se rencontrèrent en un joli tintement et je buvais la boisson avec délice. Celui qui n’aimait pas le prosecco ne devrait même pas avoir le droit de passer la porte de ce bar. J’aurais dû instaurer cette règle durant l’absence de Luca. Si je parlais à peine de Jaeden et de l’éloignement dont il avait fait preuve, Khris eut l’amabilité de ne rien pointer du doigt. « Qui sait ? J’aime peut-être pas qu’on reluque mon meilleur pote sans gêne devant moi ! » aurais-je du ajouter ‘surtout qu’il est marié’ ? Non je le taisais, car de là où j’étais je savais qu’il était dingue de sa femme, mais cela m’avait toujours paru compliqué. Je préférais m’abstenir de tout commentaire qui aurait pu être désobligeant.

Une nouvelle fois, je venais l’embêter avec la serveuse, mais cette fois, il fut plus rapide que moi et me piqua ma réserve. « Hey ! Mon précieux ! » dis-je en riant. Bien que j’étais bien plus tentée par les comprimés que j’avais sorti quelques minutes plus tôt. Je m’en voulais de ne pas réussir à profiter pleinement du retour de Luca. J’aurais dû être heureuse, faire la fête avec lui, dans une certaine mesure, bien sûr. Au lieu de ça, je me morfondais comme n’importe quelle donzelle ridicule… Khris attira mon attention sur les gélules. « Je t’avoue que j’ai bien envie oui. Tu en veux ? » J’allais lui dire un peu plus d’informations là-dessus, mais la fameuse serveuse était de retour. Je lâchais un éclat rire incontrôlé sous son regard perplexe. Faut dire que ses prunelles ne s’étaient pas faites discrètes alors qu’elle avait maté Khris. « Prosecco, toujours. » J’attendais un instant qu’elle s’éloigne. « Putain, tu pourrais limite te la faire au milieu du bar, elle en aurait rien à faire… » soufflais-je aussi dépitée qu’amusée. J’ouvrais le sachet. « C’est juste pour planer. C’est euphorisant, tu te sens léger. Ca doit durer entre trente et quarante-cinq minutes. » Je n’étais pas accroc à la drogue comme mon frère avait pu l’être. Je n’avais pas ce syndrome de dépendance. Je prenais ces petites pilules magiques qu’en soirée pour me distraire. Pour Luca… ça avait été autre chose. Cela avait été beaucoup plus loin. « Tu veux tester ? Ca monte rapidement et tu redescends en douceur. » Je tendais le sachet vers lui afin qu’il l’attrape s’il le souhaitait et en prenais une à mon tour, la laissant fondre sous la langue. Je fermais un instant les yeux. « Jaeden m’évite depuis que mon père a lancé une enquête sur lui. Je finis par me demander s’il a quelque chose à me cacher… » soufflais-je finalement parce que ça me travaillait bien plus que je ne voulais bien le laisser penser. Mais je disais cela volontairement tandis que le cachet avait imprégné mes muqueuses et que d’ici quelques minutes cette contrariété me semblerait bien loin de moi. Je pouvais comprendre mon frère qui avait tant de fois cédé à la drogue alors qu’il était dans la tourmente. Cela permettait de déconnecter avec une facilité déconcertante. Aussi efficace qu’effacer un souvenir d’un oubliette. Seulement, c’était éphémère et parfois, le retour à la réalité pouvait être bien trop brutal. Je buvais mon verre cul sec pour agrémenter cette douceur qui n’allait plus tarder pour la faire durer.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Fév - 19:55



 
(in)délicate ivresse
Anjelica Zabini
Fin Avril 2020



Elle était bien bonne celle-ci, d’abord elle voulait me pousser vers sa serveuse et maintenant elle prétextait la jalousie.  Je répondis d’un rire franc, faisant ma propre analyse de cette situation. Ce soir, Anje voulait toute mon attention et bien qu’elle n’irait jamais m’empêcher de draguer qui que ce soit, je pariais qu’elle n’avait pas particulièrement envie que j’écourte notre soirée en tête à tête.  La jalousie n’était, de toute manière, pas vraiment dans les attributions de mes proches. J’étais assez direct et franc pour ne duper personne sur mes intentions.  Anje avait le monopole de mon amitié, Valentinia , celui de mon amour. Pour tout ce qui était relation charnelle en revanche, ma liberté était absolue et il en était de même pour ma femme. De part nos activités, nos, parfois trop longues séparations pour le travail ou simplement nos appétits, nous nous étions autorisés cette liberté partagée. Pas de jalousie au sein de mon couple, mon cœur lui appartenait plein et entier, seule son absence parfois trop longue à mon goût m’affectait, mais jamais la peur de perdre son amour.
L’italienne pesta pour la forme en me voyant voler une partie de son précieux alcool et je ris à sa suite.

Parce que ce sachet m’intriguait je rappelais à Anje sa présence. Je ne savais pas vraiment si ce n’était que récréatif ou un peu plus fort, mais la curiosité que j’avais pour ces gélules me surprenait moi-même.  Peut-être était-ce dû à ces longues semaines de séparation avec ma chère et tendre ? Val me manquait atrocement, et aucun autre corps entre mes mains ne pouvait remplacer sa douce étreinte, ni me la faire oublier plus longtemps que quelques heures à peine. Alors peut-être que l’un de ces trucs me ferait penser à autre chose ? Après tout, Anje le faisait bien, elle aussi. Et en sa compagnie, rien ne pouvait m’arriver… je tentais de me rassurer.
« Et bien…. »
La serveuse re-pointa le bout de son nez avant que je n’ai pu finir de m’exprimer. Son regard était appréciateur et je l’encourageais d’un sourire. Anje, elle, était hilare ! Je la rabrouais d’un regard, mais ne pouvait m’empêcher d’être amusé également. Elle ne m’aidait pas cette vilaine !  Nous finissions de passer commande d’une deuxième bouteille de Prosecco et à peine la brunette tournait les talons que ma chère et supportrice amie revint à la charge.
« Elle, probablement pas… » J’étais confiant en mes capacités à lui faire oublier le monde qui l’entourait. « Mais je ne suis pas certain que sa patronne apprécie le spectacle. » répliquai-je dans un petit rire.
Je n’évoquais pas le fait que personnellement, je ne préférais pas m’exposer à la vue de tous, en tout cas, si j’aimais le risque, j’appréciais bien moins les projecteurs.  

La conversation bifurqua rapidement à celle pré-interruption, Anje m’expliquant alors les effets et la durée de sa petite gélule magique. Planer et se sentir léger, c’était tentant. De plus, les effets n’étaient pas trop longs. Pas assez pour s’en inquiéter outre-mesure.  Encore hésitante, je les fixais tour à tour, puis sans répondre, je tendis la main pour en prendre une.  
Suivant l’exemple de la Zabini, je glissais la pilule dans ma bouche, la sentant rapidement fondre au contact de ma langue. Anje fermait les yeux, appréciant un effet bien connu. Moi, je restais encore sur mes gardes, attendant le premier signe de ces effets.
Anje dériva mon attention, revenant soudainement à Jaeden et ses soucis personnels.
«  Ça serait lié à l’enquête de ton père ? » Je n’avais pas la moindre idée de ce que pouvait être cette enquête, cela ne m’intéressait pas particulièrement, mais si ça affectait Anje, alors ça changeait la donne. « Ce n’est pas juste de l’inquiétude ou du stress ? »
Je posais des questions un peu évidentes sans doute, mais elles avaient le mérite de pouvoir laisser Anje s’exprimer librement.  De verbaliser la frustration que je sentais monter en elle depuis plusieurs  jours. Les relations sociales, humaines, n’avaient jamais été mon fort, je n’espérais donc pas résoudre d’un coup de baguette magique ses problèmes ou simplement lui faire réaliser une chose extraordinaire qu’elle n’avait pas imaginé jusque-là. Non, je n’étais là qu’en soutien, une épaule sur laquelle se reposer, déverser ce qu’elle ne pouvait plus faire ailleurs.  Si cela pouvait lui apporter un tant soi peu d’apaisement alors j’aurais accompli ma tâche. Nous n’en étions qu’aux prémisses toutefois et entre la serveuse qui ne tarderait pas à nous ramener la seconde bouteille de Prosecco et  la pilule qu’on venait de gober, je me demandais bien combien de temps tout cela allait prendre.  
« Sinon tu me dis, et on l’attache dans un coin pour le faire parler ! »
Un petit air malicieux sur le visage, j’espérais faire retrouver un peu son beau sourire à mon amie. Elle savait que je n’hésiterais pas si elle m’en donnait le feu vert.

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 18 Juin - 14:41

Khris & Anjelica
⚜ (in)délicate ivresse. ⚜

Khris dévoilait subtilement mes contradictions. Je l’envoyais vers la serveuse, usant de ce sujet de conversation pour éviter d’avoir à parler de Jaeden et des affaires familiales. Puis je repoussais la jeune femme alors que je trouvais qu’elle prenait un peu trop de place. Elle n’allait pas non plus s’inviter à notre table. Si ça ne s’arrêtait pas, j’allais finir par la virer. J’en avais le pouvoir après tout. J’étais sa patronne. Depuis quand on draguait les potes de sa responsable sous ses yeux ? Je délirais complet. Autant continuer à boire, et pourquoi pas, avaler une petite gélule qui me ferait plus que du bien. Ce n’était pas la solution à tous les problèmes, mais clairement, cela permettait de les chasser de façon temporaire, et ça, je devais reconnaître que cela était agréable même si c’était céder à la facilité. Si Khris me piquait du Prosecco, je voyais bien que son regard se portait également sur le petit sachet que j’avais posé sur la table. Ce n’était pas réellement dans ses habitudes. Rory me fournissait des drogues sorcières qui évitaient les mauvais effets secondaires. L’avantage d’avoir un autre meilleur ami qui était potioniste. La relation que j’avais avec ces deux-là était bien différente. Khris baignait dans mon univers depuis des années. C’était durant une course que nous nous étions connus. Si nous avions partagé un instant sulfureux, cela ne s’était pas arrêté à cela. Notre amitié s’était construite aux fils des années au point que nous travaillons ensemble à présent. Lorsque Khris tempère mon caractère volcanique, Rory l’enflamme. Au point de faire n’importe quoi, frôlant parfois des dangers insensés. Je trouve un équilibre parfait grâce à ces liens que je me tisse dans ce pays que j’avais pourtant tant maudit quand j’avais quitté l’Italie pour fuir mon passé.

Tandis que mon ami allait me répondre, encore une fois la serveuse débarqua à notre table. Je secouais la tête désabusée devant ce petit manège. Je riais alors qu’à peine le dos tourné, nous commentions son attitude. « Arrête, ça va me donner des envies tordues ça ! » Dis-je en éclatant de rire. J’étais assez ouverte et si l’idée de reluquer deux autres personnes pouvait être intrigant, le faire en plein milieu du White… j’avais mes limites, je devais l’avouer. « Ceci dit, tu connais les lieux… Ils arrivent que certains s’échauffent plus que de mesure. » Cela restait le bar de la Cosa Nostra. La majorité qui le côtoyait était des hommes souvent dans les airs pour des transports. Alors quand ils se posaient à terre pour reprendre des forces, ils avaient des envies assez affûtées. Le fait que le White Thestral soit ouvert à tous leur permettait des rencontres faciles en plus. Fort heureusement, ils savaient tout de même gagner un lieu plus intime au moment de se faire la nana ou le mec trouvé.

Avec étonnement, je vis Khris prendre le comprimé finalement. Je l’observais un instant, l’air de dire, tu me caches quelque chose toi, non ? Je laissais la pilule fondre sous ma langue et profitais petit à petit des effets. Je finissais par lâcher ce qui me travaillait au sujet de Jaeden qui m’évitait ces derniers temps. Cela n’avait pas de sens… J’avais pris sa défense devant mon père, devant mon frère. Il y avait même eu des membres de la Cosa Nostra. J’avais une confiance aveugle en Jaeden et voilà qu’il me fuyait comme la peste. « Franchement, je n’en sais rien… Il m’évite depuis plusieurs jours. Il ne dort même plus avec moi… » Je sentais ma tête qui commençait à flotter me faisant totalement lâcher prise. Soudainement le fait que mon fiancé est déserté notre lit semblait presque secondaire et la remarque de Khris me fit éclater d’un rire franc qui n’avait pas résonné entre mes lippes depuis un moment. « Oh oui… Un peu de torture ! Ca lui fera les pieds ! » Je buvais une longue gorgée dans mon verre. Mon corps était léger, détendu. Un sourire rêveur se dessinait sur mes lèvres. Mon regard accroche malgré tout celui de mon ami. « Comment ça va toi ? » J’observais un instant le sachet vide resté entre nous deux. « C’est bien la première fois que tu cèdes à mes bêtises… » J’avais évolué avec la drogue, l’alcool. Je n’étais pas accroc comme Luca avait pu l’être, heureusement, mais cela avait souvent été une porte de sortie pour moi. Une façon de m’échapper de mes cauchemars lorsqu’ils revenaient à la surface. Ca et l’adrénaline. Quand je montais encore vraiment, que je faisais des courses, je conduisais dangereusement. Mais c’était dans ces moments-là que je me sentais plus que vivante. Puissante. Je n’avais pas de réelles limites. Seules celles du respect que j’accordais aux personnes qui m’entourait. Avec Rory, cela ne s’arrêtait jamais. Il en était ainsi avec Andrea également. Avec Khris, je n’avais jamais poussé dans les extrêmes. Notre amitié était bien plus subtile et moins chaotique.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Juil - 11:13



 
(in)délicate ivresse
Anjelica Zabini
Fin Avril 2020



J’éclatais de rire en l’entendant répliquer. Je commençais à entrevoir l’étendue de ces « envies tordues » comme elle disait.  Depuis le temps, je savais qu’il n’y avait pas grand-chose qui arrivait à choquer la Zabini.  C’était de famille d’après ce que disaient les rumeurs.  Le bar était assez connu et reconnu pour sa qualité mais également pour une certaine débauche. Les mœurs pouvaient être  légères tant que chacun savait bien se tenir.
« Je ne voudrais surtout pas lancer une nouvelle mode ! »  Rajoutais-je en riant. Le pire c’était que j’étais à peu près certain que cela aurait pu devenir un spectacle à la mode. Peut-être était-il temps pour la Cosa Nostra d’ouvrir un autre type d’établissement, un genre où certains peuvent se produire sur scène. Dans les milieux undergrounds, ça pouvait rapporter gros.  

Je lu un peu de surprise dans les yeux de mon amie alors que j’acceptais cette pilule. Son regard était affuté et je savais que je ne tarderais pas à devoir passer aux aveux. Ce n’était pas que je voulais lui cacher des choses, mais je n’aimais pas vraiment parler de moi d’une façon générale. Inné ou acquis, je gardais le verbal pour ce qui touchait les autres, mais avec Anje… avec elle je pouvais m’exprimer, je le devais même. En temps et en heure.
En attendant, sa langue se délia en premier et sa principale préoccupation du moment, Jaeden, revint sur la table.  Hilare, avec les effets que procurait la drogue encapsulée, elle approuva mon plan pour lui tirer des réponses.
Sans attendre, elle redirigea la conversation sur ma personne. Ça n'avait pas mit longtemps.
« Tu as une mauvaise influence sur moi Anje, je l’ai toujours dit ! » m'amusais-je. J’avais l’impression de me retrouver entourée de coton, le produit faisant son effet, je me sentais léger, en confiance, je pouvais lui parler de mes problèmes sans me sentir écrasé par eux.

La serveuse ramena la prochaine tournée, mais prit dans notre conversation nous l’ignorons. Si elle se vexait, je n’y prêtais aucune attention. Je regardais mon amie dans les yeux, penchée vers elle, commençant à déballer ce que j’avais sur le cœur.
L’absence de mon âme sœur me pesait beaucoup. Elle partait longtemps et trop souvent pour le travail. Certes durant ses retours c’était magique, comme si nous ne nous étions jamais quitté, intense car nous rattrapions un peu de ce temps loin l’une de l’autre, mais le reste du temps était une torture.  Lorsqu’elle n’était pas là, je faisais beaucoup d'heures sup, comme j’aimais mon travail ça me permettait de faire passer le temps plus vite, de ne pas y penser. Le reste du temps j’allais me saouler dans les bars, partait en quête de conquête d’un ou deux soirs. Je m’occupais l’esprit, je passais le temps, mais je sentais que ça ne me suffisait plus. Alors ce soir… pourquoi ne pas essayer cette gélule qui me permettait de parler de tout ceci sans en souffrir.
Je pouvais lire de l’empathie dans le regard d’Anjelica, vu sa situation peut-être me comprenait-elle mieux que je ne pouvais l’imaginer. En tout cas, elle me laissa déverser ma souffrance, puis s’épancha à son tour.  
Je ne sais plus combien de verres et de fou-rire nous avons fini par partager cette soirée-là. Beaucoup, sûrement trop, car le lendemain, en plus d’un mal de crâne incroyable, la douleur m’indiqua que je m’étais musclé les joues !
Cette soirée m’avait fait du bien, et j’attendais la prochaine avec impatience. Peut-être que cette fois encore, Anje me ferait essayer l’une de ses gélules spéciales. Je crois que je commençais à y prendre goût.

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
(in)délicate ivresse ft Anje
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-