Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Anjelica Zabini & Elise de Lestang :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 13 Sep - 13:56
Elise & Anjelica
« Votre mission »
Les temps sont durs pour les petits sorciers... Se confronter aux Blood Circle devient de plus en plus compliqué. Surtout lorsque ces derniers commencent à user d'arme de plus en plus perfectionner. Alors il faut parvenir à trouver des pièges, des stratagèmes... Mais pour cela, il faut aller les chercher loin. Très loin. Et c'est ici que vous allez intervenir. Pour les biens de la mission, vous vous retrouvez à devoir utiliser un portoloin qui vous mènera en Bulgarie. Le but récupérer une petite caisse. Si petite que vous vous demandez bien pourquoi vous avez fait autant de chemin. Une moto vous attendra sur place pour le retour. Le paquet est très fragile...

La petite caisse en bois en votre possession vous voila sur le chemin du retour. Plusieurs longues heures... Mais la boite ne semble-t-elle pas bouger ? Ca gratte à l'intérieur. Cela ne sentirait pas le feu de bois d'un coup ? Et oui ! Un bébé dragon de la pire race, interdite à l'élevage se trouve à l'intérieur. Il est en train de bruler la caisse pour se libérer. Et surtout tenter de se faire la malle. Et évidemment ils vous fait ça au-dessus du Londres Moldu. Espérons que les Blood Circle ne soient pas dans le coin.

Rappel des règles :

- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous avez deux mois HRP pour réussir votre mission.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Lun 14 Sep - 23:58

Elise & Anjelica
⚜  Mission ⚜

Je n'étais pas enchantée à l'idée de participer à ses missions. Mais alors pas du tout. Surtout qu'ils nous envoyaient je ne sais et nous refourguaient une bécane que je n'avais même pas préparé. En plus, il m'envoyait la bas avec une petite jeune... Je la connaissais par Adèle bien sûr et je n'avais rien contre cette gamine. Mais honnêtement, à quoi pensait le conseil quand ils envoyaient de si jeunes personnes en mission ? Je n'adhérais pas à ces personnes et c'était de pire en pire. Nous avions du prendre un portoloin et retrouver un mec louche qui nous avait refilé une caisse en bois toute petite et montrer où se trouvait la moto avant de nous lâcher. Déjà je détestais ce moyen de transport.  J’avais l’impression qu’on m’arrachait le nombril et je me sentais toujours nauséeuse. Et puis je n’avais pas vraiment confiance en ces trucs. Sérieusement, avec Elise, nous avions tenu un petit chausson à moumoute rose entre les mains en attendant que cela veuille bien s’enclencher. Je me retrouvais avec une caisse entre les bois. D’une taille presque ridicule au vu du trajet que nous allions devoir réaliser. Et bien sûr, ces idiots ne voulaient jamais nous dire ce que cela contenait… Vous parlez d’un truc très légal. Ils pouvaient bien se jouer de la Cosa Nostra, le gouvernement était pire que le pire des mafieux. « Tiens… » Je filais la caisse en bois à Elise. « Attache ça sur le porte bagage. Je vais vérifier qu'il nous a pas refilé une bécane pourrie… » Je me glissais rapidement la tête dans le motor en l'éclairement à l'aide de ma baguette. Si je bidouillais un truc ou deux pour être sûre que cela allait tenir, je ressortais quand même rassurée. Je me redressais après avoir fait un tour plus général. Je lançais un regard à Elise. « Autant ne pas trainer, ça risque d'être long… »Mon regard ambré glissa dans ses prunelles grises. « Tu es déjà monté ? » Je sentais la réponse venir et j'espérais qu'elle allait pas m'étouffer de ses bras durant le vol en s'accrochant à ma taille. Je me glissais sur la moto, attendant qu'elle vienne derrière moi.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Mar 15 Sep - 21:25
Elise & Anjelica
« Votre mission »
La Bulgarie, déjà ça faisait bizarre de se dire qu’un portoloin puisse les emmener aussi loin. Elise était plus occupée à observer tout autour d’elle qu’à écouter Anjelica et l’autre gars qui était très étrange, vraiment très étrange, il regardait sans arrêt le colis qu’il leur passait, observait les alentours. Vraiment, il était tout sauf net ce type et puis alors faire un échange dans un lieu aussi paumé, bien sûr qu’Elise était déjà tendue au maximum en se disant qu’à tout moment, un castor garou pouvait débarquer... c’est sûr en Bulgarie ça existait les castors-garous. Non content de terrifier Elise de la sorte... il leur présenta leur moyen de locomotion. Elle cligna des yeux, euh... pardon? Voilà qu’en plus il ne fallait pas voler trop haut avec ce machin sinon on risquait de percuter des avions... c’était de l’humour? Elle allait lui mettre sa main dans la tronche s’il continuait à glousser comme une oie. Récapitulons alors qu’elles auraient pu rentrer en avion et vu l’amour d’Elise pour les avions, la frustration était immense, elles allaient devoir grimper sur un deux roues? Les malades... déjà de base les motos ça a pas l’air stable mais dans les airs, le moindre canard qui passait elles allaient tomber de la bécane. Alors qu’elle allait demander si vraiment il avait pas un truc plus sûr - que mourir pour une boîte euh sérieux, Elise passait son tour – monsieur se tirait en sifflant. Au secours. N’ayant d’autres choix que d’écouter Anjelica qui croyait que c’était la fête et qui lui refilait les tâches ingrates, oh ça allait pas bien se passer si elle commençait. Ah pardon, elle vérifiait que le truc pouvait rouler, c’était d’ailleurs inquiétant non qu’elle en doute.

Elise essaya de ne pas céder à la panique, respirer calmement, attacher la caisse, bordel il y avait un nœud dans les tendeurs... Ne pas s’énerver, tout allait bien. Ça risquait d’être long qu’elle disait la vieille «Long comment? 3h grand max?» Oui non mais c’est beau de rêver, Elise pensait sincèrement qu’une moto volait aussi vite qu’un avion. Elle eut un petit rire nerveux à la question suivante «Non, j’aime déjà pas le vélo, je suis jamais monté sur un truc comme ça. C’est dangereux, puis merde c’est quoi leur problème, un vol en première classe c’était pas possible?!» Oui oui voyage typiquement moldu mais qu’est ce qu’elle s’en tapait si ça lui permettait de rester en vie. Elise regardait la moto dépitée. «On peut pas faire autrement? Personne ne nous a dit vous êtes obligée d’écouter un mec bizarre. En plus, il était vraiment louche, il avait des tâches de graisse sur son t-shirt gris» Non, Elise ne voulait pas monter dessus jusqu’au moment où il  eut un bruit étrange - ouai après ça veut rien dire ça avec Elise – Elise sauta sur la moto en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire effrayée «Démarre Démarre !» Bon avant de démarrer, il fallait qu’Anjelica grimpe sur la moto,sinon ça allait être compliqué.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Jeu 17 Sep - 0:57

Elise & Anjelica
⚜  Mission ⚜

Déjà que je me retrouvais à l’autre bout de l’Europe ou presque pour récupérer une caisse en bois d’une taille ridicule, il avait fallu que ce soit avec une petite jeune que cela t’arrive. Je n’avais rien contre elle. Ou presque. Sa cousine n’était autre qu’Adèle que j’avais connu lors de sa première année à Beauxbatons. Ma petite soeur de coeur. Alors forcément, la cousine Elise… elle ne m’en avait pas fait un portrait très sympathique. Pourtant je savais à présent qu’elles commençaient à mieux s’entendre. Elle passait même voir régulièrement Adèle au garage. D’ailleurs les jeunes femmes avaient demandé si je pouvais les entrainer. C’est toujours d’actualité d’ailleurs ? XD La boxe, je la pratiquais depuis toujours avec Luca. Même si depuis son départ, c’était moins évident. Se battre contre Jae me semblait tout simplement impossible. Parce que j’aurais tout simplement tout fait pour que ça dérape… Ca au moins avec mon frère ça ne risquait d’arriver ! Alors oui je connaissais Elise mais sûrement pas au point que j’allais la découvrir ce soir.

Un petit rire amusé fila d’entre mes lippes alors qu’elle me demandait combien de temps cela allait prendre. « C’est une moto, pas un avion de chasse Elise… Et je dirais même que c’est une moto bas de gamme par rapport à ce que je peux créer. » Autant le dire, si en cinq heures elles arrivaient à bon port, ce serait déjà pas mal. En tout cas, la mission semblait simple en apparence. La caisse en bois accrochée, il n’y avait plus qu’à voler. Enfin… il fallait déjà que l’Aiglonne se décide à grimper derrière moi. Je n’allais quand même pas la laisser au milieu de nul part en Roumanie. Je la fixais un instant incrédule alors qu’elle me parlait de première classe. « De Lestang… Tu avais cru qu’ils allaient nous payere si cher ? On est des putains de bénévoles au service du gouvernement. » Mon accent italien roulait sur les mots que je prononçais avec une pointe d’agacement et d’impatience. D’agacement à cause de ce Conseil qui nous obligeait à réaliser ce genre de prestation. Chose que je devais faire le plus naturellement possible puisque cela ne devait pas se savoir. Et impatience car Elise semblait vouloir attendre son avion première classe… Et puis soudain, il y eu un bruit étrange dans la pénombre qui fit bondir la blonde derrière moi. Je dus maintenir avec difficultés l’équilibre de la moto sous l’assaut. « Con calma, piano ! » lâchais-je dans ma langue maternelle. « Accroche-toi… Y’a les poignets derrière. Et si tu préfères ma taille, oublies pas que j’ai besoin de respirer pour ne pas nous faire tomber… » Mes mains se mirent à faire vrombir le moteur et m’élançais la bécane sur le sol pour prendre de l’élan avant de décoller.

Nous volions depuis plusieurs heures maintenant, sur le point d’arriver quand un bruit étrange attira mon attention. Cela semblait venir de la caisse. « C’est bien accroché ? » Je demandais un peu étonnée. Et il y avait une odeur étrange. De feu de bois ? Je tournais légèrement la tête par dessus mon épaule pour regarder Elise.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Ven 18 Sep - 23:09
Elise & Anjelica
« Votre mission »
Bien sûr que c’est toujours d’actualité Une moto pas un avion de chasse ? Ah les 3h de vol venaient de s’envoler. Non seulement, s’envoler mais voilà qu’elle en rajoutait une couche en disant que notre moyen de locomotion était pourri. Ouai ouai, elle le disait autrement mais ça voulait tout dire.
Tandis que madame rabat joie rappelait à Elise que leur payer un billet première classe était un rêve inaccessible, cette dernière souffla « Ouai enfin si notre moto explose en plein vol et qu’ils perdent leur cargaison parce qu’ils ont été des pinces, j’ose espérer qu’ils s’en mordront les doigts. » Parce qu’autant Elise voulait bien faire l’effort de monter sur cette moto, autant si danger il y avait, elle laissait la moto se crasher mais comptait bien ne pas se crasher avec et transplaner et pour le coup, elle avait tester, transplaner sous panique, elle savait faire, pouvait donc s’en charger et entraîner Anjelica avec elle.

La panique aidait aussi Elise à grimper rapidement derrière son ainée, alors qu’au départ, elle était prête à faire traîner le truc – oui par crainte -. Et l’autre elle lui parlait italien, est ce que c’était le bon moment, Elise comprenait vaguement puisque la langue ressemblait au français et répondit grognon « Démarre. » Oui oui s’accrocher aux poignets, très bien compris. Ah elle pouvait s’accrocher à la taille ? Elise n’attendit pas la fin de la phrase pour s’accrocher à sa taille, levant les yeux au ciel en l’entendant dire qu’elle devait respirer « Dis moi, Adèle t’as parlé de notre classe de demeuré et tu m’as prise pour une débile ? Je vais pas t’étouffer, je veux pas conduire ce truc. » Non parce qu’autant faire du vélo, elle savait faire, autant diriger une moto, impossible et puis elle n’avait pas envie.

Le vol se passa pourtant relativement bien. Elise regardait le paysage qui défilait sous elles. Le seul truc un peu agaçant c’était le vent qui venait faire voler ses vêtements, heureusement qu’il y avait la magie pour ne pas avoir froid parce que vu la hauteur elles devaient être à -10 degrés facilement. Puis tout d’un coup, il y eut un petit bruit. Etant donné la paranoïa d’Elise, cette dernière essaya de se convaincre qu’elle l’avait inventé. Sauf qu’Anjelica la fit paniquer en demandant si c’était bien accroché, la Serdaigle se tourna, manqua au passage de dégringoler. Un hurlement étant sûrement plus parlant que des mots, Elise hurla donc « LA CAISSE BRULE ! ATTERRIS VITE ! » S’il y avait que le fait qu’une caisse brûle, ça ne serait pas trop problématique mais il y avait visiblement un passager clandestin et compte tenu de la trouille d’Elise pour les animaux, en voyant le bout du nez et les petites dents d’un reptile, elle essaya de grimper sur Anjelica, oui parfaitement lui grimper dessus pour ne pas que le serpent vienne la bouffer non mais moi aussi je suis déprimée, elle reconnaît rien Il fallait à tout prix qu’elles atterrissent.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 11 Oct - 22:25

Elise & Anjelica
⚜  Mission ⚜

Je regardais Élise avec une sorte de fascination alors qu’elle me répondait. Je n’arrivais pas à savoir si elle était réellement sérieuse lorsqu’elle me répondait ou si elle faisait de l’humour. Lorsque j’en un doute et réalisais qu’elle semblait sérieuse, je faillis exploser de rire. Je ne cachais pas mon mépris du gouvernement actuel. Je savais que je pouvais risquer gros si Ombrage venait à l’apprendre mais il me forçait la main et ce genre de missions étaient périlleuses. Alors nous mettre dans les mains une moto du siècle dernier et une jeune femme qui semblait encore croire au monde tout beau, tout rose, cela faisait beaucoup. « On est que des pions de Lestang... Si c’est pas nous, d’autres seront envoyés. » Bon je n’étais certainement pas des rassurantes en disant cela mais je n’avais jamais vraiment su mentir.

Lorsque la caisse fut accrocher et que le second paquet, alias Élise s’installa derrière moi, j’eu du mal à stabiliser la moto. Je lâchais un rire à sa remarque. « Disons que j’ai souvent entendu parler de toi. Je connais Adèle depuis sa première année à Beauxbattons tu sais... » Et moi j’étais en dernière année à l’époque. J’avais craqué sur son caractère lorsque je l’avais surprise la première à suivre les plus âges de l’école à une soirée interdite.

Finalement, le vol fut assez tranquille. Même Elise s’était calmée à l’arrière et je me disais que nous allions bientôt être tranquilles. Ça c’était sans compter sur la surprise de fin de trajet. Lorsque je demandais à la blonde de vérifier la cargaison, mes doigts se crispèrent sur le guidon de la moto alors qu’elle se mit à hurler. Je jetais un regard par dessus mon épaule. « Qu’est-ce que c’est que cette merde ? » La seule pensée qui me traversa l’esprit dans un premier temps ? Heureusement que ce n’est pas ma moto... La scelle brûlée à cause de ces idiots du Conseil.... Mais lorsque je sentits Elise dans mon dos, à deux doigts de me grimper sur le dos, je tentais de me dégager de sa prise alors que la moto tanguait dangereusement. « Elise, arrête ça on va tomber ! » Je tentais de maîtriser l’objet que je conduisais mais c’était une catastrophe. Je cherchais du regard un endroit où me poser. J’ai eu du mal à garder l’équilibre avec Elise s’agitant comme une folle dans mon dos. L’ensemble cumulé à cette vielle carcasse volante, nous finissons au sol, la moto avec. Nous étions bonnes pour quelques bleus et égratignures... Si l’espace d’un instant je revois le corps sans vie d’Andrea, je tente de me reprendre rapidement. Je ne devais pas retomber dans mes vieux démons. « Si ton objectif était de nous tuer, félicitations... Tu en étais vraiment pas loin. » Grondais-je en me relevant. Je m’approchais de la caisse qui n’en était plus vraiment une... « Oh bordel... Il ne manquait plus que ça...  » Je me tournais vers la blonde, me décalant pour lui révéler un bébé dragon qui cherchait à s’envoler et qui crachait de petites flammes. « Une caisse en bois non traitée pour un dragon... Ah puta... Et ça nous gouverne ces gens là ? » m’exclamais-je. « En plus faut pas qu’on traine, on risque d’avoir été repérées... »

Les dés :

Premier choix de 1 à 5 : Entre la caisse qui brule et Elise, la moto s’écrase au sol, blessant gravement les filles. Le bruit attire l’attention et les Blood Circle ne tardent pas à arriver.
Second choix de 6 à 10 : Entre la caisse et Elise, la moto s’écrase au sol et les filles sont blessées. Le bruit a attiré l’attention et il reste peu de temps aux filles pour se cacher
Troisième choix de 11 à 15 : Anjelica contrôle plus ou moins la moto. Elles tombent sans se faire trop mal mais se blesse légèrement. Cela a fait du bruit et elles ont peut-être été vu de loin. Elles ont le temps de préparer.
Quatrième choix 16 à 20  Anjelica maitrise le véhicule mais toute l’agitation les faits déraper et tomber au sol une fois atterie. Pas trop de casse. Si elles ont attiré l’attention, elles ont le temps de se tirer de là.
Cinquième choix +21 : Anjelica maitrise l’atterrissage et parvient à rester discrète. Tout va bien.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 11 Oct - 22:25
Le membre 'Anjelica Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Anjelica Zabini & Elise de Lestang 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Sam 17 Oct - 21:42
Elise & Anjelica
« Votre mission »
Que des pions, que des pions… Elle y allait fort la pourrisseuse d’ambiance. Elise lui lança un regard dépité « Et bah soyons honnête, je préférerais que ça soit les autres. »  Mais c’est quoi ces gens qui ne savent pas fermer leur bouche, et puis c’était quoi son problème à Adèle que d’aller raconter la vie de sa famille. Mais quelle emmerdeuse celle-là. Elise leva les yeux au ciel « J’ai toujours su que j’étais un sujet passionnant. »  C’était toujours mieux de dire ça que de demander si la blondinette avait parlé de sa cousine en bien ou en mal ? Concrètement, Elise connaissait déjà la réponse.

Le trajet, ah bah comment dire que c’était pas vraiment l’éclate. Elise aurait vraiment préféré l’avion ou à la rigueur, une tablette pour regarder des séries. Mais non, bon après le paysage changeait, c’était plus sympathique à voir. Non le problème fut tout autre, une odeur bizarre, une caisse chaude et un serpent. Ces trois éléments firent totalement dérayés Elise qui essayait de se mettre hors de portée du reptile inutile. Evidemment ça ne plaisait pas à Anjelica qui essayait de la repousser. Oui alors elle avait de l’espoir hein parce qu’Elise était vraiment déterminée à se mettre hors de portée du serpent. Comment ça elles allaient tomber ?! Mais faut relativiser enfin mademoiselle Zabini, tomber peut-être mais la mort serait brutale et non pas douloureuse.  De toute façon Elise était bien trop terrifiée pour parvenir à se raisonner.

Par quel miracle, elles ne s’écrasèrent pas au sol et bien malgré l’état déplorable de la moto, la conductrice était hors pair. Une fois à plat ventre sur le sol, Elise trouvait quand même que c’était beaucoup moins dangereuses. Après est ce que vraiment le moment était bien choisi pour se faire engueuler, vraiment pas. « J’ai peur des animaux. » En même temps personne l’avait prévenu qu’elle se retrouverait avec un serpent dans le dos hein… Et encore, Anjelica pouvait s’estimer heureuse que ça soit pas un loup miniature parce que ça aurait pu être bien pire. Elle se releva péniblement et observa la bécane « Tu peux la réparer bien sûr ? » Sous entendu… on va pas devoir marcher ? Elle tourna la tête pour voir ce qui méritait un bordel de la part de la conductrice et se décomposa « On le laisse là ! On dit qu’il est mort pendant la chute mais c’est hors de question qu’on se trimballe avec un machin comme ça ! » Le machin il crachait des flammounettes, c’est le risque de finir cramer sans oublier qu’ils étaient sur un territoire moldu, pas question d’avoir un dragon avec elles. Finir une balle dans la tête parce qu’un gouvernement avait omis de traiter une caisse en bois, ça ne plaisait pas mais alors pas du tout à Elise. En plus, elle le regardait le machin tout petit là, il avait une tronche d’hargneux. Elise était catégorique, pas question de mourir pour une bestiole.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 24 Oct - 16:10

Elise & Anjelica
⚜  Mission ⚜

« Oui mais malheureusement, aujourd’hui, les autres, c’est nous… » Je soupire devant ce constat qui me laisse un goût amer. La Cosa Nostra avait toujours été neutre. Depuis des années. Depuis sa création. Et la voilà mêlée dans une guerre anglaise qui ne la concerne même pas. C’est sur cette note gaie que nous avons commencé le périple. Qui finalement n’avait pas été si catastrophique dans le fond. Sauf quand la caisse se mit à bruler et que malgré tout mes efforts, nous finissions sur le sol. Heureusement j’étais parvenue à maitriser malgré tout cet atterrissage forcé et ce n’était pas grâce à l’aide de la blonde qui se trouvait dans mon dos.

Je jetais un regard en con à Elise alors qu’elle me disait avoir peur des animaux. « Sans blague ? » Je moquais un peu mais en même temps ça me faisait du bien. Le dernier accident de moto que j’avais eu ne s’était vraiment pas bien terminé. Et si je tentais de chasser les images qui me revenaient, ce n’était pas évident. Alors parler et tenter d’agir, ça allait me permettre de penser à autre chose. Mon regard glissa sur la moto. L’avant semblait sorti de son axe et la poignée qui permettait de passer les vitesses pendait dans le vide. « Paix à son âme… » fut ma réponse à la demande d’Elise. Clairement, il m’aurait fallu du matériel pour parvenir à la réparer. Et là, c’était mission impossible. Elles allaient devoir terminer à pied ou transplaner petit à petit en espérant ne pas se faire remarquer. « Mi prendi in giro ? » ‘Tu déconnes ?’ lachais-je dans ma langue maternelle. « Je vais le ramener ce puta de lézard ! » Je sortais ma baguette pour viser la bestiole.

Je lui lance alors un sort afin de l'endormir et de la déplacer tranquillement. Le dragon miniature s'envole mais je parviens malgré tout à le frôler. Il se pose sur une branche accessible à moitié endormi. « Wingardium Leviosa » Le lézard ailé se retrouve sous le joug de ma baguette. Je le ramène vers nous. Il tente de se débattre un peu et résiste au sommeil qui l'appelle. « Ca va être compliqué de transplaner avec sans caisse maintenant... »

Les dés:
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 24 Oct - 16:10
Le membre 'Anjelica Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Anjelica Zabini & Elise de Lestang 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Dim 25 Oct - 15:28
Elise & Anjelica
« Votre mission »
Le regard d’Elise dévia sur la moto tandis que l’autre se foutait de sa gueule. Est-ce qu’il y avait moyen de lui balancer la moto dans la tronche et de dire qu’elle avait une araignée sur l’épaule et qu’elle avait voulu lui sauver la vie ? Non, ça ne se faisait pas et puis elles avaient besoin de la moto pour… ah ça non plus madame la moto ne marchait plus. Elise inspira profondément, ça voulait dire marcher, elle avait une tronche à marcher ? et en plus l’autre lui parlait italien, trop vite pour qu’Elise comprenne parfaitement. Sinon, c’était cool le fait de prendre en compte l’avis de sa partenaire. En plus le machin volant là, il ne voulait pas être ramené. Elise regarda Zabini casser les pieds de l’animal, en plus de ceux d’Elise « Je peux toujours lui fracasser le crâne à coup de guidon de moto. Après tout personne ne nous a demandé de le ramener vivant. » Sauf que voilà, quand bien même elle aurait voulu atteindre petit piaf couvert d’écaille, Anjelica, cette traîtresse chez les hippogriffes le maintenait hors de portée d’Elise qui se voyait mal grimper sur son dos pour atteindre petit animal. En plus elle faisait la maligne en lui disant que ça allait être compliquer de transplaner avec « D’où le fait qu’on le laisse. »

De toute façon, il semblerait que le principe de prendre les décisions ensemble viennent de mourir, ça y est sous prétexte que ça entraînait Elise à bastonner, ça ne voulait pas l’écouter. Elise soupira donc avant de passer devant « Pourquoi on pouvait pas avoir une mission de feignasse, je sais pas surveiller que les méchants moldus ne rentrent pas au QG, non il fallait qu’on aille se faire des poings de côté.  »En plus l’endroit où les avait faits atterrir Anjelica était un peu en hauteur, on rappelle qu’Elise c’est une pas sportive…. Poissarde et qu’évidemment, le trou, il fallait qu’elle se le prenne et qu’elle glisse jusqu’en bas pour finir le nez sur le bitume, poussant un cri mélange de colère et de frayeur. Mais merde à la fin pourquoi elle avait autant la poisse ? A un moment donné stop.

Une voiture freina pile devant Elise, lui balançant plein de terre dessus, chose très franchement agaçante. Elise ne se releva pas en bonne grosse feignante qu’elle était. Le gars sortit en panique de la voiture. Le moins que l’on puisse dire c’est que si Elise était une parano, lui il était pas mal dans son domaine. A peine posté devant Elise, il commençait à parler, un débit de parole incompréhensible – et pourtant Elise parle vite – il s’inquiétait pour la jeune fille, il l’avait vu tomber d’une montagne, bien sûr… une montagne, il s’inquiétait pour elle. Alors qu’elle se relevait pour montrer que tout allait très bien pour elle, qu’elle n’était pas seule et que non elle n’avait pas besoin d’aller chez le médecin, il la tira en pensant qu’elle était Jeanne d’Arc visiblement et que pauvre fille elle avait des amis imaginaires



Les dés:



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 25 Oct - 15:28
Le membre 'Elise de Lestang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Anjelica Zabini & Elise de Lestang 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 1 Nov - 0:10

Elise & Anjelica
⚜  Mission ⚜

Je laissais un rire s’échapper alors qu’elle proposait d’achever le dragon avec le guidon de la moto. Bordel non… il fallait le ramener envie cette bestiole. Qu’elles n’aient pas fait tout ce chemin pour rien. Mais l’abruti qui nous avait confié la cargaison… qu’il ne me recroise pas, sinon je lui refaisais le portrait à cet imbécile. « On va pas le laisser… pas après s’être autant fait chier pour le ramener. » Je jetais un regard à Elise qui se demandait pourquoi on avait hérité de cette mission. « Clairement, toi c’est parce que tu un membre de l’Ordre que tu es là. Moi c’est juste pour mes talents de conductrice qui ne serve plus à rien à présent. » Je répondais en jetant un regard à la bécane.

Et alors que vous commenciez à avancer, je vis Elise glisser avant même d’avoir le temps de réagir. Si je perdais de vue sa silhouette, j'entendis une voiture freiner brusquement. « Mierda... » Un instant je redoutais le pire mais l'écho des voix me rassura. Je commençais à avancer pour la retrouver m'assurant que le lézard ne bougeait pas trop. Je m'approchais doucement. « Ah Elise te voila, j'ai eu peur ! » Je m'approchais d'elle et du moldu qui semblait en panique. « Vous inquiétez pas, j'ai ma voiture un peu... » Ma phrase fut couper par un cri. Un cri de putain de lézard ailé. Le regard du moldu se montra suspect. « Les écureuils... ils envahissent la forêt... » Quant à la flamme qui vint les frôler car la bestiole s'était libéré du sort ? Oui, il voletait tranquillement devant le moldu... qui se mit à hurler. Par réflexe, Anje sortit sa baguette et lui jeta un stupefix. « Bordel de merde... on va jamais s'en sortir ! » Je fixais le moldu au sol et mon regard fut attiré par le dragon qui se faisait la mal. « Putain Elise... il se barre ! Il faut oublietter le moldu et rattraper le dragon avant qu'il aille semer le bordel ! »

Les dés:
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Nov - 0:10
Le membre 'Anjelica Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Anjelica Zabini & Elise de Lestang 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Dim 8 Nov - 15:55
Elise & Anjelica
« Votre mission »

Tu n’as qu’à quitter l’ordre, mais quelle bonne idée, ne rien faire c’était pas un peu risqué d’avoir des gens encore pire que ceux actuels à la tête du pays ? Quel génie cette Anjelica parfois « Si tu veux on peut parler du fait que tu ne fais même pas parti de l’ordre et que pour autant tu n’as pas eu voix au chapitre ? » Voilà, comme ça une petite pique et on rappelait à madame je te casse les pieds mais je le fais bien qu’être dans un camp ne changeait pas grand-chose… Et puis à quoi bon être dans aucun camp si ça signifiait mourir au final.

Et puis il y eut l’épisode lézard. Non mais c’était même plus une question de faire une mission sur mesure – d’ailleurs une mission sur mesure pour Elise c’est une mission où elle bougerait pas un orteil hein – c’était la prochaine fois qu’ils soient bons, merde qu’ils prennent des experts en bestioles cracheuses de feu histoire d’avoir une caisse qui tienne la route. Flûte il y avait bien des gens qui kiffaient les dragons, ils auraient pu leur demander ça aurait évité à Elise et sa partenaire se prendre la tête pour un reptile inutile qui en plus se faisait la malle. Non mais il pouvait pas pioncer comme  tous les bébés… c’était un bébé d’ailleurs ou un nain aigri parce qu’il était tout petit. Au moins Anjelica savait conduire des véhicules à volant, Elise marmonna « Moi théoriquement je sais conduire des avions… c’est pas ultra utile dans la vie. » Non mais sait on jamais qu’un jour il faille un pilote, Elise pouvait lever la main, alors oui elle n’avait pas beaucoup d’expérience – pas du tout – mais pour le coup, elle était persuadée de pouvoir s’en tirer.

Elle faisait quoi la barge là ?! Pendant qu’elle conduisait, elle essayait vraiment d’attraper Crocmou ? « Woho ! Garde tes mains sur le volant tu veux ! » ça n’en finissait donc jamais cette histoire. Il fallait arrêter le machin volant, elle ouvrit la boîte à gant, oh des kinders buenos. Non c’est pas le moment, oh une espèce de mallette à pharmacie. Elle tapota du poing dessus, ça avait l’air solide  « Rapproches moi de Crocmou. » Oui oui il y avait un moldu, elle verrait après… ah bah non, il passait sans les voir le benêt. Elise tourna la tête pour le regarder s’éloigner, c’était possible d’être aussi con sérieux ? Bref, le pigeon. Elle inspira profondément, regarda le pigeon, visa tira… Head Shot. Mais le talent à l’état brut quoi. Ah non mais comment voulez vous qu’elle ne soit pas prétentieuse comme fille « En vrai… j’aurais dû faire carrière dans un machin où il faut viser… Je suis vraiment douée hein, tu trouves pas. » Après c’est fou, le pioupiou il avait pas l’air en forme, il ne bougeait plus vraiment… ohlala pourvu qu’elle ne l’ait pas buté… Elle avait juste voulu l’arrêter… Elle laissait à Anjelica le soin d’aller voir.


Les dés:




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 8 Nov - 15:55
Le membre 'Elise de Lestang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Anjelica Zabini & Elise de Lestang 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 14 Nov - 14:37

Elise & Anjelica
⚜  Mission ⚜

Je levais les yeux au ciel devant les remarque d’Elise. Elle savait à quoi elle s’était engagée en entrant dans l’Ordre ou pas du tout ? Je la regardais un instant avant de répondre : « Ben écoute… Tu n’as plus qu’à quitter l’Ordre si tu crois qu’ils vont te faire du sur mesure… »

La suite des aventures, ce ne fut que des catastrophes enchainées. Quand je retrouvais Elise en compagnie du moldu, je pensais que nous allions nous en débarrasser assez facilement. Mais c’était sans compter sur l’autre lézard qui avait décidé de ramener sa fraise. Elise assura le sortilège d’oubliette comme une chef alors que le dragon commençait à se faire la malle. « Bonne idée ! » fut ma réponse alors qu’elle proposait de récupérer la voiture du moldu pour courser la bestiole. Je me mettais évidemment du côté du volant… L’instinct et puis, il parait que j’étais là pour ça après tout. « Oui je sais conduire à peu près tout ce qui a un volant. » Mais ne me demandez pas de monter sur balais… Chacun son truc. Quand elle me dit de rouler, je passais brusquement les vitesses en appuyant sur l’embrayage et on démarrait au quart de tour. Malheureusement, la voiture n’en avait pas beaucoup sous le capot… Et le dragon... il semblait clairement s'en être rendu compte. Aussi petit soit-il, il voulait allègrement devant nous lâchant des flammes. Je tentais de tendre le bras à travers la fenêtre pour l'atteindre mais j'abandonnais l'idée. Conduire et viser ce truc, ce n'était clairement pas compatible. « Il faudrait que tu tentes de l’immobiliser… » Et alors que je parlais une voiture arrive dans l'autre sens et freina alors qu'elle apercevait le dragon. Je tapais sur le volant. « Et merde... Encore des moldus... On va jamais s'en sortir ! »

Spoiler:

⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 14 Nov - 14:37
Le membre 'Anjelica Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Anjelica Zabini & Elise de Lestang 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Dim 13 Déc - 19:07
Elise & Anjelica
« Votre mission »

Tu n’as qu’à quitter l’ordre, mais quelle bonne idée, ne rien faire c’était pas un peu risqué d’avoir des gens encore pire que ceux actuels à la tête du pays ? Quel génie cette Anjelica parfois « Si tu veux on peut parler du fait que tu ne fais même pas parti de l’ordre et que pour autant tu n’as pas eu voix au chapitre ? » Voilà, comme ça une petite pique et on rappelait à madame je te casse les pieds mais je le fais bien qu’être dans un camp ne changeait pas grand-chose… Et puis à quoi bon être dans aucun camp si ça signifiait mourir au final.

Et puis il y eut l’épisode lézard. Non mais c’était même plus une question de faire une mission sur mesure – d’ailleurs une mission sur mesure pour Elise c’est une mission où elle bougerait pas un orteil hein – c’était la prochaine fois qu’ils soient bons, merde qu’ils prennent des experts en bestioles cracheuses de feu histoire d’avoir une caisse qui tienne la route. Flûte il y avait bien des gens qui kiffaient les dragons, ils auraient pu leur demander ça aurait évité à Elise et sa partenaire se prendre la tête pour un reptile inutile qui en plus se faisait la malle. Non mais il pouvait pas pioncer comme  tous les bébés… c’était un bébé d’ailleurs ou un nain aigri parce qu’il était tout petit. Au moins Anjelica savait conduire des véhicules à volant, Elise marmonna « Moi théoriquement je sais conduire des avions… c’est pas ultra utile dans la vie. » Non mais sait on jamais qu’un jour il faille un pilote, Elise pouvait lever la main, alors oui elle n’avait pas beaucoup d’expérience – pas du tout – mais pour le coup, elle était persuadée de pouvoir s’en tirer.

Elle faisait quoi la barge là ?! Pendant qu’elle conduisait, elle essayait vraiment d’attraper Crocmou ? « Woho ! Garde tes mains sur le volant tu veux ! » ça n’en finissait donc jamais cette histoire. Il fallait arrêter le machin volant, elle ouvrit la boîte à gant, oh des kinders buenos. Non c’est pas le moment, oh une espèce de mallette à pharmacie. Elle tapota du poing dessus, ça avait l’air solide  « Rapproches moi de Crocmou. » Oui oui il y avait un moldu, elle verrait après… ah bah non, il passait sans les voir le benêt. Elise tourna la tête pour le regarder s’éloigner, c’était possible d’être aussi con sérieux ? Bref, le pigeon. Elle inspira profondément, regarda le pigeon, visa tira… Head Shot. Mais le talent à l’état brut quoi. Ah non mais comment voulez vous qu’elle ne soit pas prétentieuse comme fille « En vrai… j’aurais dû faire carrière dans un machin où il faut viser… Je suis vraiment douée hein, tu trouves pas. » Après c’est fou, le pioupiou il avait pas l’air en forme, il ne bougeait plus vraiment… ohlala pourvu qu’elle ne l’ait pas buté… Elle avait juste voulu l’arrêter… Elle laissait à Anjelica le soin d’aller voir.


Spoiler:




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 13 Déc - 19:07
Le membre 'Elise de Lestang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Mission Anjelica Zabini & Elise de Lestang 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 3 Jan - 14:04

Elise & Anjelica
⚜  Mission ⚜

Elise, je crois qu’elle avait décidé de me foutre les nerfs en pelote. Ce n’était déjà pas suffisant que de se prendre une mission dont on ne voulait rien savoir, fallait que la de Lestang le souligne encore plus. Je lui lançais un regard en coin assez explicite sur ce qui me traversait l’esprit. En Italien ça se disait « Stai rompendo i piedi a te stesso » En plus clair, le murmure que j’avais pesté voulait tout simplement dire qu’elle me cassait les pieds. J’étais restée assez polie dans le fond… Et vu comment la situation était en train de partir, c’était déjà un bel effort que je faisais !

Nous voila donc à bord d’une voiture volée en train de courser le lézard volant qui semble bien à son aise dans cette merde… Je regardais étonnée Elise alors qu’elle me disait savoir conduire les avions.  « Ah c’est cool ça, j’ai pas eu souvent l’occasion de faire mumuse avec les avions des moldus pour le coup. » J’avais eu l’occasion de faire un tour quelque fois avec un membre de la famille mais je n’avais pas réellement eu les commandes. C’était quand même autre chose qu’une voiture ou une moto. Et alors que je tentais de viser la bestiole, Elise s’exclama en me disant de garder le volant. « A toi de jouer alors… » Mes yeux se posèrent alors sur la voiture qui arrivait en face. Je soufflais. « Je veux plus jamais partir en miss… » Le type, les mains collées sur son téléphone de passer à côté d’elles sans même voir le dragon. Je me mis à cligner des yeux un instant. « Sacré moldu… » Mon pied s’enfonça sur la pédalé de l’accélérateur afin de s’approcher au maximum de la bestiole. La blonde avait trouvé une petite malette et la balance dessus avec succès. « Genre Aurore d’Elite si médicomage ça marche pas ! » ajoutais-je amusé par son enthousiasme. Je mettais la voiture sur la bas côté et me dépéchais d’aller voir les dragon. « Faudrait pas qu’un moldu nous l’écrase après tout ça… » Baguette en main, j’observais les alentours et observais la bestiole. Il était sonné mais en vie vu les mouvements de son ventre. D’un mouvement de baguette je le faisais léviter jusqu’au coffre et claquais ce dernier après un petit stupéfix suplémentaire sur le lézard. Je me rangeais derrière le volant. « Allé, c’était la dernière escale. On retourne au QG déposer ce truc et tout ça c’est fini ! » Non vraiment les missions imposées par le Conseil, Anje s’en souviendrait. Elle démarra la voiture jusqu’à destination avec une seule idée en tête… rentrer chez elle, se doucher et se coucher.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Anjelica Zabini & Elise de Lestang
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-