Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 20 Jan - 18:33
Nouveautés du 20 Janvier 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les lapins ! Déjà une semaine que le forum a (presque) ouvert ses portes, et vous êtes déjà très nombreux à nous avoir rejoint ! Tout d'abord, un grand merci ! Et puisque des petits ajustements se sont imposés tout le long de la semaine, nous ouvrons également deux nouveaux jeux qui ont été demandé, le jukebox, ainsi que le trombinoscope ! Nous vous rappelons également qu'une animation est déjà en cours, et que vous pouvez donc encore y participer !

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 27 Jan - 15:00
Nouveautés du 27 Janvier 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les loulou ! Le forum a officiellement ouvert ses portes vendredi soir, et déjà quelques nouveaux sont parmi nous, n'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue ! Vous pouvez à présent voter dans les topsites, mais aussi laisser un petit mot doux dans la pub PRD du forum.

L'animation des citations est terminée, mais la toute première avatar partie du forum vient d'ouvrir ici !

Comme chaque semaine, les coupes ont été mis à jour, et n'oubliez pas de recenser vos points !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 3 Fév - 12:10
Nouveautés du 03 Février 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les loulou ! Nous venons de passer au mois de février, et il est donc l'heure d'élire notre tout premier membre du mois que vous pourrez féliciter ici ! Le barème des recensements a également été réajusté, faites bien attention quand vous recensez !

Depuis l'ouverture officielle du forum, nous avons également accueilli plein de petits nouveaux, alors pensez à leur souhaiter la bienvenue sur leurs fiches :
- Judith Lowell
- Samara Yaxley
- Adsila Selwyn
- Oxley Greyback
- Thomas O'Malley
- Dawn Prewett
- Cian Ô'Laighin
- Marlowe Musil
- Nymphea Chang
- Icarus Ferhnbach

Voici aussi quelques fiches de liens manquant de demandes, faîtes y un petit tour :
- Baelfire Ô'Ceallaigh
- Nathaniel Avery
- Utakata Taira
- A Mahra Vargas

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 4 Fév - 13:58
Ajout du 04 Février 2019
« Compter aussi c'est important »
Coucou les petits chats Nouveautés 1616589981

Récemment, un compteur de mot a été ajouté sur le forum afin de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Cela vous permettra de simplement vérifier tout d'abord que vous avez bel et bien les 500 mots minimum demandés mais aussi pour vous aider dans le comptage des mots pour le recensement des points de la coupe !  Nouveautés 227061687

En revanche n'oubliez pas de compter les mots de vos post à nu, c'est à dire sans vos codes CSS/HTML ou BBcode  Nouveautés 945728833

Merci de votre compréhension et amusez-vous  Nouveautés 3570364663

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 10 Fév - 17:59
Nouveautés du 10 Février 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins ! La toute première avatar party du forum vient de se terminer, merci à tout les participants, et un petit cadeau les attends !

Cette semaine nous avons encore accueilli quelques petits nouveaux : Lucia Melchione, Liam Howard et Anthea Belrow ! Passez donc leur faire un petit coucou !

Des fiches de liens manquent encore de demandes, alors faîtes y un petit tour : Eljas Lehtonen, Livia Flume, Maggie Campbell et Luca Zabini

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 24 Fév - 12:00
Nouveautés du 24 Février 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins ! Le forum est passé depuis déjà deux semaines en Février ! Pour fêter cela, nous mettons en place le tout premier évent du forum, n'hésitez pas à y participer, c'est par là !

Encore et toujours, nous avons accueilli d'autres petits nouveaux : Alastor Dolohov, Nathanaël Von Lester, Cho Chang, Thaddeus Deadman, Heimir Karjalainen, Franck Londubat,William Ombrage, Aidan Fleming, Nyx Greyback et Perséphone Malefoy! Passez donc leur faire un petit coucou !

Des fiches de liens manquent encore de demandes, alors faîtes y un petit tour : Ania Morgan, Edward Harrison, Viktoria Xanielov et Jaeden Evan.

De plus, en raison du très gros manque de membres du Blood Circle, mais aussi de Mangemorts, nous offrons des petits gallions aux nouveaux comptes appartenant à ces groupe ! Seront donc attribués 50 points pour les Mangemorts, et 80 pour le Blood Circle qui sont en très grosse minorité !

Nous avons également mis en place une nouvelle annexe explicative des lancés de dès !

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 3 Mar - 11:54
Nouveautés du 03 Mars 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins ! Le premier event du forum semble victime de son succès puisque vous ne cessez pas d'y poster depuis une semaine, alors pour continuer de vous divertir la suite des aventures vient de débarquer !

Qui dit nouveau mois, dit membre du mois, et cette fois c'est Thalia Carrow qui est à l'honneur alors n'hésitez pas à la féliciter dans ce sujet ! Comme demandés, deux nouveaux sujets on été ouverts, un pour souhaiter les anniversaires et un autre pour afficher les plus belles perles de vos rps ! De plus, nous avons également créé un nouveau sujet de réclamation de gallions.

La première mise à jour du forum, c'est le mois prochain, et qui dit mise à jour, dit nouvelle vidéo ! Ainsi, si vous voulez y apparaitre, venez proposer des passages de vidéos de vos personnages dans ce sujet.

Ce fut une semaine plus calme pour les petits nouveaux, mais nous on avait eu quelques uns tout de même, les voici : Théo Greengrass, Charlotte A. Mercier, Seth Cameron, Leona Warren, Artèmis Wright et Jacob Pine.

Des fiches de liens manquent encore de demandes, alors faîtes y un petit tour : Gabriel Powell, Thaddeus Deadman, Alastor Dolohov et Ishan Patil.


A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 10 Mar - 16:22
Nouveautés du 10 Mars 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins ! Cette semaine, ce fut une semaine plus calme, mais cela ne nous empêche pas de vous faire un petit coucou ici, et de continuer d'avancer dans l'event avec une nouvelle relance ! D'ailleurs, il est encore temps de vous inscrire et de trouver un petit passage de vidéo pour la nouvelle vidéo de forum dans  ce sujet alors dépêchez vous !

En tout cas, nous avons encore eu quelques petits nouveaux, que vous pouvez accueillir dans leur présentation, et sur leur fiche de liens pour ceux déja validés : Adrian Blackburn, Liviana Melchione, Soledad Velasquez, Andreas Rosenwald et Alice Finnigan.

Il y a encore des fiches de liens qui manquent de visites, les voici : Nyx Greyback, Artémis Wright, Théo Greengrass et Aidan Fleming.


A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 17 Mar - 11:47
Nouveautés du 17 Mars 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins ! Dernière chance pour vous inscrire pour la vidéo du forum dans  ce sujet, il ne vous reste jusqu'au 21 mars alors dépêchez vous !

Comme chaque semaine, nous avons relancé l'event, plongeant un peu plus la fête foraine de Londres dans le chaos. C'est la dernière ligne droite avant la clôture, alors profitez en encore un peu !

Nous accueillons encore des petits nouveaux, alors n'hésitez pas à leur souhaiter la bienvenue : Aleksy Karkaroff, Amadeus Lestrange, Heathcliff A. Lovecraft, Mérope V. Greengrass et Brooklyn Rosier.

Il y a encore des fiches de liens qui manquent de visites, les voici : Adrian Blackburn et Leona Warren.


A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 24 Mar - 11:56
Nouveautés du 24 Mars 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins ! Comme prévu, le délai d'inscription à la vidéo de forum est dépassée, il n'est donc plus possible d'y inscrire votre personnage ! Bonne nouvelle toutefois, l'heure de la première mise à jour est proche !

Cette semaine, nous clôturons le premier event du forum. Au vu du nombre de participations, nous pouvons en déduire qu'il vous a beaucoup plu, et nous vous remercions pour cela Nouveautés 945728833

En cette semaine plus calme, nous avons accueillons qu'un seul petit nouveau, alors n'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue : William Ombrage.

Il y a encore des fiches de liens qui manquent de visites, les voici : Heathcliff A. Lovecraft et Jacob Pine.

Nous rappelons que nous manquons toujours de Mangemorts et de membres de Blood Circle, alors nous vous demandons de les privilégier pour vos comptes ! N'oubliez pas, une petite récompense vous attend si vous en jouez un !


A la semaine prochaine !
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 7 Avr - 18:59
Nouveautés du 07 Avril 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins ! Après une mise à jour qui vous a grandement plu pour notre plus grand plaisir, c'est le retour du calme cette semaine avec des nouveautés plus soft !

Tout d'abord, après un grand succès de la loterie, nous avons le plaisir de remettre les premiers cadeaux de la loterie que vous trouverez dans ce sujet ! De nouvelles règles ont été ajouté et certains tickets ont été rafraichis ! D'autre part, les professeurs du collège et université ayant ouvert un cours peuvent dorénavant en envoyer le lien par mp à l'Augurey s'il souhaite une publicité dans les prochaines nouveautés ! Vous pouvez aussi désormais changer votre allégeance en postant dans ce topic !

Cette semaine, un gros arrivage de petits nouveaux a eu lieu, alors comme d'habitude, n'hésitez pas à leur souhaiter la bienvenue : Ugo Moretti, Jung Soon Kae, Philynn O'Hailey, A. Raphaël Champeroux, Tamara K. Wiedenfeld, Igniss Laytwood, Tristan Leroy et Heimdall Yaxley

Nous rappelons que nous manquons toujours de Mangemorts et de membres de Blood Circle, alors nous vous demandons de les privilégier pour vos comptes ! N'oubliez pas, une petite récompense vous attend si vous en jouez un !


A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 14 Avr - 17:23
Nouveautés du 14 Avril 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins !

Cette semaine la loterie s'achève après un très grand succès. Nous vous remercions pour vos participations, et les lots de cette semaine sont à récupérer dans ce sujet ! Par ailleurs, nous rappelons à nos chers professeurs qu'un petit coup de pub est possible pour vos cours en envoyant le lien par mp sur le compte de l'Augurey. Nous avons également le plaisir d'annoncer la première soirée CB du forum qui aura lieu le dimanche 28 avril à 20h30, alors venez nombreux !

Comme chaque semaine, nous accueillons des petits nouveaux, alors passez leur souhaiter la bienvenue ! Heimdall Yaxley, Athena hells, A. Stone Avery, Astrée Nott et Esrael Yaxley

Certaines fiches de liens manquent de demandes, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour : Heimdall Yaxley et Andreas Rosenwald

Nous rappelons que nous manquons toujours de Mangemorts et de membres de Blood Circle, alors nous vous demandons de les privilégier pour vos comptes ! N'oubliez pas, une petite récompense vous attend si vous en jouez un !


A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Avr - 21:10
Nouveautés du 21 Avril 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins ! (Ou les lapins, les deux sont d'actu Arrow)

Tout d'abord, nous vous souhaitons de très joyeuses Pâques, en espérant que les chocolats n'auront pas raisons de votre foie  Nouveautés 1848932734

En cette semaine plutôt calme nous vous rappelons que la première soirée CB du forum aura lieu le dimanche 28 avril à 20h30, alors venez nombreux, on vous attend !

Nous avons encore accueilli des petits nouveaux, alors n'hésitez pas à leur souhaiter la bienvenue si ce n'est pas déjà fait : Hator Shafiq, Lana Hwang et Caitlynn Yaxley

Côté liens, certaines fiches sont encore un peu trop vides et n'attendent que vous :  Alexius J. Marsh et Ugo Moretti

Les moldus du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tout ces sorciers, alors pensez à les privilégier pour vous prochains persos !


A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 28 Avr - 15:25
Nouveautés du 28 Avril 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins !

Pour petit rappel, la première soirée CB aura lieu ce soir vers 20h30, alors venez nombreux ! Cette semaine, nous mettons aussi en place un nouvel avatar party sur le thème du printemps, alors c'est le moment de revêtir vos plus jolies tenues légères Nouveautés 1616589981 Un cours commun a également été ouvert par Siobhan O'Hara, tout les élèves peuvent y participer  ici !

Comme chaque semaine, nous avons encore accueilli des petits nouveaux, alors n'hésitez pas à leur souhaiter la bienvenue si ce n'est pas déjà fait : Charles Macleod, et Flynn Lambton

Côté liens, certaines fiches sont encore un peu trop vides et n'attendent que vous :  Caitlynn Yaxley et Heimdall Yaxley

Les moldus du forum se sentent toujours cruellement seuls au milieu de tout ces sorciers, alors pensez à les privilégier pour vous prochains persos !


A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 5 Mai - 17:22
Nouveautés du 05 Mai 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins !

Nous vous remercions pour votre présence lors de la soirée cb, et pour féliciter l'équipe des Pingouins pour leur victoire, nous avons l'honneur de leur remettre cette jolie médaille ! L'avatar party, quant à lui, est toujours en place et vous pouvez encore y participer cette semaine ! Pour rappel, un cours commun a été ouvert par Siobhan O'Hara, et tout les élèves comme professeurs peuvent y participer ici ! Qui dit changement de mois, dit membre du mois, et c'est donc le moment de féliciter notre nouveau membre du mois dans ce sujet !

Comme chaque semaine, nous avons encore accueilli des petits nouveaux, alors n'hésitez pas à leur souhaiter la bienvenue si ce n'est pas déjà fait : Kun Chang, et Nymphéa E. Chang

Les moldus du forum se sentent toujours cruellement seuls au milieu de tout ces sorciers, alors pensez à les privilégier pour vous prochains persos !


A la semaine prochaine !
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 12 Mai - 22:34
Nouveautés du 12 Mai 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins !

Cette semaine, un nouvel article est paru dans la Gazette du Sorcier, allez donc y jeter un œil ! De plus, après avoir revêtu vos plus jolis avatars printaniers, il est maintenant temps de voter pour celui que vous préférez ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans ce sujet !

Pour rappel, un cours commun a été ouvert par Siobhan O'Hara, et tout les élèves comme professeurs peuvent y participer  ici ! Les moldus du forum, eux, se sentent toujours cruellement seuls au milieu de tout ces sorciers, alors pensez à les privilégier pour vous prochains persos !

Si vous vous sentez délaissé en rp, n'oubliez pas que vous pouvez proposer vos services pour une mission ou encore faire un petit tour dans la banque de liens et de rps !

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 19 Mai - 20:06
Nouveautés du 19 Mai 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins !

Un second tour de votes est lancé avant de dévoiler celui que vous avez désigné comme le plus, bel avatar printanier de GOB, rendez-vous ici et soyez nombreux à participer !

Cette semaine, bonne nouvelle, nous mettons en place le deuxième eventdu forum ! Après le succès du premier, nous espérons que celui ci vous plaira tout autant et que vous serez nombreux à y participer !

En raison de la suppression de Faust Carrow qui jouait un rôle majeur dans le contexte du forum, un PNJ du même rôle entrera en jeu pour la suite des intrigues.

Pour rappel, un cours commun a été ouvert par Siobhan O'Hara, et tout les élèves comme professeurs peuvent y participer  ici ! Les moldus du forum, eux, se sentent toujours cruellement seuls au milieu de tout ces sorciers, alors pensez à les privilégier pour vous prochains persos !

Si vous vous sentez délaissé en rp, n'oubliez pas que vous pouvez proposer vos services pour une mission ou encore faire un petit tour dans la banque de liens et de rps !

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 27 Mai - 14:52
Nouveautés du 26 Mai 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins !

Après un second tour de vote, il est temps de découvrir qui vous avez élu comme le plus bel avatar de GOB, et ça se passe ici !

Le deuxième event du forum suit son cours, la soirée avance peu à peu, et vous pouvez à nouveau y participer  par là, ou rejoindre ceux déjà présents si ce n'est pas déjà fait !

Pour rappel, un cours commun a été ouvert par Siobhan O'Hara, et tout les élèves comme professeurs peuvent y participer  ici ! Les moldus du forum, eux, se sentent toujours cruellement seuls au milieu de tout ces sorciers, alors pensez à les privilégier pour vous prochains persos !

Si vous vous sentez délaissé en rp, n'oubliez pas que vous pouvez proposer vos services pour une mission ou encore faire un petit tour dans la banque de liens et de rps !

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 3 Juin - 20:59
Nouveautés du 03 juin 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins !

Nous avons démarré le mois de juin avec un joli weekend estival, mais comme tout les débuts de mois, c'est aussi le moment de donner la couronne du membre du mois à un autre, alors allez donc voir par là qui est l'élu cette fois ! Une nouvelle relance de l'event a également été postée, vous pouvez toujours y participer par ici !

En cette période d'examens, nous souhaitons également bon courage et bonne chance à tout ceux qui devront faire fumer leur cerveau pendant plusieurs épreuves, que la force soit avec vous Nouveautés 945728833

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 9 Juin - 19:20
Nouveautés du 09 juin 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins !

En cette semaine très calme, l'event continue d'avancer tout de même, et d'ailleurs, les choses deviennent de plus en plus sérieuses ! Pour y participer, c'est ici que ça se passe, et tout le monde est le bienvenu !

En ces temps assez mouvementés, le staff a besoin de vous et vous lance cette semaine un appel à l'aide ! Pour plus de précision, rendez vous dans ce sujet.

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 16 Juin - 20:07
Nouveautés du 16 juin 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins !

La semaine dernière, nous faisions appel à vous pour nous rejoindre dans le staff afin de nous apporter votre aide. Et bien, après avoir reçu quelques candidatures, cette semaine nous clôturons les recrutements et nous remercions les candidats pour leur retour Nouveautés 945728833

Nous vous annoncerons les résultats aussi rapidement que possible Nouveautés 8298856

Après une période plutôt calme, nous mettons en place une nouvelle animation où de nombreux cadeaux vous attendent, allez donc tenter votre chance ! Comme chaque semaine depuis le lancement du deuxième évent, une nouvelle relance a également été posté ! Essayez de rester en vie si vous y participer  Nouveautés 1386311327

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 23 Juin - 11:56
Nouveautés du 23 juin 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !

Tout d’abord cette semaine le staff s’est agrandi, pour en savoir plus ou pour leur offrir des macarons ou une séance au spa c’est dans ce sujet que ça se passe. Nouveautés 1616589981

Une nouvelle vidéo du forum est en préparation et on a besoin de vous. Alors si vous voulez voir votre bouille y apparaître, venez proposer vos petits extraits vidéos dans ce sujet.

Dernière relance pour le deuxième event qui se termine bientôt. On vous laisse donc gentiment sortir vos persos de la mouise dans laquelle ils se trouvent, avant la clôture le week-end prochain. Vous avez même la chance de pouvoir relancer les dés, si vous ne vous trouvez pas assez en galère. Nouveautés 1848932734   

L’animation du jackpot se poursuit avec de nouveaux lots à gagner cette semaine, histoire de varier les plaisirs et vos inventaires et d’éviter de voir l’organisation d’une pétanque géante au milieu du chemin de Traverse avec vos collections.

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 30 Juin - 14:43
Nouveautés du 30 juin 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !

On espère que cette semaine la canicule n’a pas trop ramolli vos cerveaux et que vous avez gardé la forme ! Nouveautés 1616589981

Aujourd’hui, c’est la fin de l’animation du jackpot. On espère que vous avez aimé perdre vos gallions et gagner des cadeaux hyper utiles cette animation Nouveautés 1386311327 .

N’oubliez pas qu’une nouvelle vidéo du forum est en préparation et qu’on a besoin d’un petit coup de patte. Nouveautés 641455471 Venez donc nous proposer des petits extraits vidéos de vos persos dans ce sujet. On a rallongé les délais et vous avez jusqu'au 6 juillet Nouveautés 836441773

Ce week-end, c’est aussi la fin de l’event. On espère que vous avez apprécié faire souffrir vos persos Nouveautés 1848932734  participer à ce deuxième event et qu’il vous a plu.

Pour le mois de juillet, nous avons choisi de mettre à l’honneur un groupe tout entier. Venez découvrir par ici qui a gagné des vacances à Bali la chance de voir ses couleurs à l’honneur ce mois.

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 7 Juil - 11:22
Nouveautés du 7 juillet 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !

Une semaine un peu plus légère en nouveautés cette fois.

Il n’est malheureusement plus possible de s’inscrire pour la prochaine vidéo du forum. Encore un peu de patience et vous découvrirez bien vite le résultat. Merci aux participants ! Nouveautés 8298856

Cette semaine nous avons un nouveau membre fraîchement validé. N’hésitez pas à aller lui proposer des petits liens : Sean O'Malley

N’hésitez pas non plus à aller voter dans les Top sites pour faire connaître le forum et ramener plein de nouveaux. En plus ça rapporte des gallions ! Et si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez toujours offrir des cadeaux au staff ! Nouveautés 1848932734

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 14 Juil - 11:29
Nouveautés du 14 juillet 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !

Encore peu de nouveautés cette semaine, mais c’est pour mieux vous en couvrir très bientôt ! Nouveautés 8298856  Et oui, la nouvelle MAJ arrive et avec elle une avalanche de nouveautés ! Nouveautés 3038106599 Alors encore un peu de patience !

Cette semaine, nous avons Phobos A. Asclépiades et Nathan L. Jameson parmi les nouveaux validés de GoB. N’hésitez pas à leur proposer des petits liens.

Profitez bien des feux d’artifice et à la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Nouveautés
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-