Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let me in, if you dare. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 0:51
William Ombrage
« Ft. Mads Mikkelsen Ϟ Tumblr »
Quelle est votre allégeance ? Même s’il le dissimule soigneusement, William Ombrage fait partie d’un groupe de Mangemorts sous les ordres de Faust Carrow, l’équipe Runespoor. Il adhère donc totalement aux thèses du Seigneur Sombre et défend en secret la suprématie des Sangs-Purs. En tant que fonctionnaire haut placé au Ministère, sa place lui permet de prendre activement part aux luttes. Il tente à la fois de prouver que les Moldus représentent une menace et doivent donc être soumis, pointant du doigt les agissements toujours plus audacieux du Blood Circle. Mais il lui arrive parfois de fermer les yeux sur certains de leurs agissements et de modifier les enquêtes afin qu’ils parviennent à leurs fins… un né-moldu tué par d’autres inférieurs, ou un membre de l’Ordre menacé par ceux qu’ils tentent de protéger, l’ironie lui plaît beaucoup et sert leur cause.
« Tout le mal de ce monde vient de ce qu'on n'est pas assez doué ou pas assez pervers. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Fitz !
Age ϟ 23 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Par pur hasard et quand j'ai reconnu certains pseudos eh bah... ma souris a bougé très vite !
Dernier mot ϟ LAPIN !

« Tumblr »
Dossier ministériel n° xxxx

Le nom de ma famille est Ombrage et mes parents ont décidés de me nommer William. Je suis né le 22 décembre 1966 dans cette belle ville qu'est Londres, Grande-Bretagne, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 52 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang-mêlé. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard., et j'étais dans la maison des  Serpentards, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui chef des Oubliators au Département des accidents et catastrophes magiques du Ministère de la Magie. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière aisée et de vivre à Londres, dans le Quartier South Kensington. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de figuier avec un cœur de cheveu de vélane et elle mesure 31,5 cm. Elle me permet/pas de faire apparaître un Cobra Naja Naja comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de une cour de justice où il tient le rôle de prévenu humilié avec un riddikulus où il disparaît dans un feu d'artifice qui transforme les juges en paillettes. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de myrte brûlée, de vin blanc et d'une touche de sang. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois un arbre généalogique où brille son nom. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis Legilimens Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un furet blanc et il se nomme Valefor. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts.

  • Caractère


    Il pense donc il est. Il a toujours été ainsi. Toujours vu les choses de cette manière. Ceux qui ne pensent pas, comme il l’entend, ne sont pas, à ses yeux. Tout simplement. Lui, il pense. Il est.

    La pensée. Son culte. Voilà l’autel sur lequel il s’est construit. C’est pourquoi rares sont ceux qui décèlent sur ces traits immobiles des émotions courantes, telles que la joie, la colère ou la tristesse. Ils sont nombreux à sauter sur la conclusion la plus simple : cet homme n’éprouve rien. Alors que la vérité est toute autre : ses états d’âmes sont tellement entremêlés au cours de sa pensée, tellement endigués par le flux de sa réflexion, qu’il n’éprouve guère le besoin de les manifester autrement que par une poignée de micro-expressions qui ne bouleversent pas la froideur de ses yeux. C’est une perte d’énergie, de temps, et surtout, un risque non négligeable, car si le commun des mortels avaient accès à son ressenti, ils seraient nombreux à s’enfuir en courant. Alors, parfois, il daigne mettre un masque de courtoisie, un sourire froid et distant sur ses lèvres, jouant la politesse chaleureuse qui trompe la plupart de ses interlocuteurs.

    La pensée. Sa maîtrise. Il la dirige avec un degré de précision tel qu’il en devient effrayant. Rares les cerveaux aussi bien ordonnés et minutieux que les siens. Les souvenirs, même les plus infimes, sont classés, triés, décryptés. Maniaque, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, il a construit un 'mind palace' labyrinthique où le fil d’Ariane se divise et se multiplie à l’infini. Il est difficile, presque impossible, de le trouver en défaut de mémoire. L’homme serait capable de retranscrire une conversation au mot près, qu’importe qu’elle ait eu lieu il y a plusieurs semaines. Il dispose d’une mémoire que les moldus qualifieraient de 'photographique' car la moindre modification dans son environnement lui fait lever un sourcil inquisiteur. Il n’oublie rien et parfois, cela le ralentit, car chaque souvenir prends un poids particulier sur son esprit et le force à revenir en arrière, constamment, régulièrement. Passé, pensée, une subtilité qu’il oublie parfois de noter.

    La pensée. Son cours. Si la pensée des autres défie déjà à la course les plus rapides des pur-sang, la sienne est aussi vive que l’attaque d’un serpent. Elle glisse sans à coup, tranquille et régulière, s’adaptant sans effort, s’adonnant à la réflexion… jusqu’à ce que quelque chose l’interroge, la perturbe… alors elle se dresse, se replie et jaillit, sifflante, foudroyante. Les ignorants appellent cela des illuminations, des coups de sang. Mais lui sait que cette attaque subite n’est que le fruit d’un génie constant, tranquille, dont les éclats ne sont que détails, des pertes de contrôle aussi rapides qu’éphémères, nécessaires à son équilibre. Il est capable de prendre des décisions sur un coup de tête manifeste, mais, confiant, il considère cela comme l’aboutissement d’une réflexion, d’un calcul effectué à une telle vitesse qu’il n’a guère eu le temps de le suivre. Excès de confiance, il n’y croit pas. Ces élans brutaux ne l’effraient pas. La stabilité est son quotidien, l’impulsivité, un retour de flamme, un retour d’âme, car il en possède une, aussi difficile cela soit à croire.

    La pensée. Ses distractions. Il en a peu, hélas. Son métier et son rôle de Mangemort lui prennent déjà ses jours et ses nuits. Mais il se ménage un certain espace de liberté, laissant parfois son esprit vagabonder à des occupations plus triviales. Il apprécie la cuisine, aussi étrange cela puisse paraître pour un homme tel que lui. Rien de plus satisfaisant pour lui de s’oublier devant les fourneaux, affiner les produits, découvrir de nouvelles saveurs, toujours plus délicates. Dans un autre registre, il est un joueur d'échecs émérites, réservant ses rares performances à des adversaires dignes de ce nom : jouer avec des amateurs deviendrait une corvée. Féru de musique classique, le summum de la satisfaction pour lui consiste certainement à savourer un verre de vin tout en écoutant un concerto de Rachmaninov. Il a fait plusieurs années de piano et regrette de ne pouvoir davantage pratiquer. Mais après tout, il faut bien se consacrer à la Cause…

    La pensée. Son jugement. Il n’a jamais dérogé à ses convictions. Elles ont été forgées et figées il y a longtemps. Élevé comme un Sang-Pur malgré son sang de demi, il a lui-même adhéré librement à la plus extrême des doctrines : celle des Mangemorts. Le monde moldu est une souillure, leur sang, une aberration. Ils menacent et grignotent un peu plus leur monde chaque jour alors même que leur pouvoir et leurs connaissances n’égaleront jamais le leur. Ceux qui savent doivent régner, ceux qui ignorent, plier. Il en a la conviction absolue. Si les choses continuent ainsi, les lois des sangs de Bourbe prendront le dessus sur les traditions immémoriales et le nom de « sorcier » ne signifiera plus rien. Disciple machiavélien sans le savoir, il adhère sans mesure à l’adage « la fin justifie les moyens ». Terriblement détaché, capable d’atrocités lorsqu’elles sont nécessaires, il n’hésite pas à se montrer cruel voire sanguinaire : ce n’est pas de la cruauté, mais une simple indifférence – c’est ce qu’il affirme en tout cas. Rares sont les personnes qu’il estime : à ceux-là seuls il accordera une part de son souci et de sa sympathie. Loyauté est peut-être un mot fort car si sa vie est menacée pour un motif futile, son esprit rationnel le poussera à trahir et dissimuler. Il a été à Serpentard pour une bonne raison. Sa seule et véritable allégeance va à ses convictions profondes, pas à des gens. Car les gens sont faillibles. Il est bien placé pour le savoir.  

    La pensée. Son arme. Chez les autres, elle est si prévisible. Peut-on véritablement même parler de 'pensée' quand la majorité des décisions est prise sur des coups de tête ou des états d’âme ? Souvent, il n’a besoin que d’un coup d’œil pour déterminer si oui ou non un être est sensible à un discours, quelles sont ses intentions, ses priorités. Il n’est pas spécialement un beau parleur, mais excellent manipulateur : car quelques paroles et des actes réfléchis suffisent habituellement à ce qu’il obtienne ce qu’il désire. A vrai dire, il est beau être sans doute l’un des Legilimens les plus doué de sa génération, son don ne lui sert qu’à de rares reprises tant les motivations de ses interlocuteurs lui sont évidentes. Il peut certes se tromper et quelques fois son ego lui a fait commettre des erreurs ; il le reconnaît sans trop de honte : après tout, un ego solide, rares sont ceux qui peuvent se vanter d’en avoir un, non ?

    La pensée. Ses faiblesses. Car 'ego solide', cela se discute.  Certes, l’homme est d’une redoutable intelligence, ce qui lui permet souvent d’éviter les écueils des passions mal placées. Mais, même s’il efforce de les dissimuler au plus profond de son labyrinthique esprit, quitte à les renier, il a ses points faibles. Notamment la nature de son sang : malgré ses ascendants Selwyn, il demeure le membre d’une famille au sang-mêlé sur plusieurs générations maudites, à sa grande honte. Il hait qu’on le lui rappelle, même s’il prétend que cela lui indiffère à qui le lui demande. La pureté de son sang est un sujet sensible et qui s’est déjà amusé à l’humilier sur le sujet subira certainement les affres d’une vengeance immédiate en bonne et due forme. Rancunier, le sorcier ? Si peu… L’évocation de sa cousine lointaine, Dolores Ombrage, lui est aussi particulièrement désagréable : ses agissements ont fait honte non seulement à la famille, mais aussi à la subtilité, au bon goût et à l’intelligence.

    La pensée. Ses noirceurs. Mais il a beau prétendre n’avoir aucun point commun avec cet infâme petite femme aux goûts douteux, il en a au moins un : un certain goût pour le sang… Fascination liée à son complexe d’infériorité, cruauté de sociopathe, ou déviance sexuelle, les théories seraient bien obscures. Mais le fait est là. Son acolyte Malefoy a beau le charrier sur son manque d’activité sensuelle et sentimentale, le soupçonnant d’avoir un balai logé dans le fondement, le manque d’intérêt de l’homme pour ces trivialités a des raisons bien plus obscures. Ou plutôt écarlates. … S’il fait couler le sang des impurs, qui le lui reprochera ?

    Après tout, il pense donc il est. Il pense et lit les pensées. L’esprit des autres, médiocre, est en son entier pouvoir. Les inférieurs ne sont pas, à ses yeux. Et le flot de ce qu’ils appellent pensée se tarira dans leurs blessures sanguinolentes…
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 0:51
Votre histoire
« petite citation »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum)
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 0:55
Bienvenuuuue ! Let me in, if you dare. 945728833
Oh un collègue pour mon Etienne Let me in, if you dare. 1848932734

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes en tout cas, j'espère que tu te plairas ici Let me in, if you dare. 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 1:03
Encore une fois bienvenue Let me in, if you dare. 641455471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 1:19
Ah bordel il fait peur lui Let me in, if you dare. 986268971 je passe ici faire un petit coucou Let me in, if you dare. 90846501 hâte de voir ta fiche Let me in, if you dare. 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 1:38
je suis contente de te retrouver Let me in, if you dare. 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 2:23
Ohhhhhhhh bon retour parmi nous chou !! Let me in, if you dare. 3038106599
Bonne chance avec ta fiche ! Je vais essayer de nous trouver un joli lien avec maman Chang qui est chef de département aussi au ministère Let me in, if you dare. 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 5:38
Bon courage pour la fiche et bienvenue chez nous !
Reconnu certains pseudo ? Je suis intriguée pour le coup !
En tout cas, il y en a un qui va être content Let me in, if you dare. 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 9:08
Bienvenue officiellement William, très heureux de ton choix de scénario ** Tenez vous bien tous, un héros de la vérité est parmi nous pour sauver le monde magique de sa souillure impure.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Sam 16 Fév - 9:14
Bienvenue parmi nous! Let me in, if you dare. 1616589981
Bon courage pour ta fichette!



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 10:35
Bonnnjour

Bienvenue et écoute pas trop Faust c'est le mal ce type :D

Bon courage pour ta fichette et j'adore ton dernier mot Let me in, if you dare. 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 10:41
Ptn quand j'ai vu scénario j'étais SÛRE que c'était un scénario de Faust Let me in, if you dare. 728280644 il manque un 3e connard pour faire la sainte Trinité des mages noirs! Un autre scénar peut-être ? Let me in, if you dare. 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 11:27
Je voulais être le connard du forum mais j'avoue que Faust et toi vous allez me battre a plate couture, même mon Marco a la queue entre les jambes What a Face je suis aussi intriguée par cette histoire de pseudos reconnus, qui es-tu? ** Bien et rebienvenu en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 12:10
Olalala, il fait peur le monsieur ! Cet air sérieux Let me in, if you dare. 418760342
J'ai hâte d'en voir plus Let me in, if you dare. 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4809
Gallions : 8570
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Sam 16 Fév - 17:10
Bienvenue par ici ! Let me in, if you dare. 3358874030

C'est vrai que ce scénario promet alors j'ai hâte de le voir joué ! Bon courage pour ta fiche Let me in, if you dare. 8298856


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 17:25
Bienvenuuuuuuuuuuue avec ce personnage Let me in, if you dare. 90846501

Bon courage pour ta fichette Let me in, if you dare. 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 23:47
Merci à vous tous ! Let me in, if you dare. 945728833

Très heureux de vous retrouver pour certains et de vous rencontrer pour d'autres !

J'espère ne pas vous décevoir *rire machiavélique* A très vite ! Let me in, if you dare. 90846501
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Fév - 8:33
Bienvenue camarade What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 18 Fév - 14:57
Bienvenue ici avec ce scénario Let me in, if you dare. 8298856
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! Let me in, if you dare. 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 26 Fév - 20:49
Merci à tous les deux <3

La fiche devrait se terminer dans la semaine tranquillement ! A très vite !

EDIT 07.03 : Je suis désolé pour mon retard, contretemps géographique qui m'a ralenti dans l'écriture ! Normalement la fiche devrait être complétée demain ! Je présente mes excuses aux admins et surtout à @Faust Carrow (j'arrive poto, pardon pour le délai ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Let me in, if you dare.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-