Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 10 Juil - 20:50
Nouveautés du 10 juillet 2022
« Amusons nous ! »
Coucou les Gobelins  Nouveautés - Page 7 3358874030

Petit point chrono cette semaine ! Nous sommes en juillet ce qui veut dire que sur GoB on est passé en mai 2021 !

En recherche de RP ? Vous pouvez venir demander un Meetwitch. Envie de participer à l'intrigue du forum ? Venez nous demander une mission.  Nouveautés - Page 7 1616589981


A dans deux semaines !  Nouveautés - Page 7 8298856
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 24 Juil - 15:05
Nouveautés du 24 juillet 2022
« Amusons nous ! »
Coucou les Gobelins  Nouveautés - Page 7 3358874030

C'est les vacances IRL, c'est pour cette raison que GoB avait revêtu ses plus beaux habits estivaux ici. Merci à nos Gobelins pour leur participation.

Petite nouveauté, nous avons décidé de renommer les Points de Combat par Point d'Expérience. Pourquoi ? Car les points ne se basent pas uniquement sur les capacités au combat mais sur plein de critères qui font la force de votre personnage. Expérience a un sens plus large qui englobe bien mieux les caractéristiques que nous notons pour attribuer ce barème.

Même si la farniente a commencé, nous restons dans le coin pour vous occupez  Nouveautés - Page 7 1258551690 En recherche de RP ? Vous pouvez venir demander un Meetwitch. Envie de participer à l'intrigue du forum ? Venez nous demander une mission.  Vous pouvez aussi pimenter vos RP en usant de nos dés Imperium ou Véritaserum  Nouveautés - Page 7 836441773

Et toujours pour occuper votre été, vous pouvez engager votre moldu du Blood Circle (ouh les vilains pas beaux qui chassent les sorciers) ici ou si votre sorcier se sent pousser des ailes il peut devenir membre du conseil par .

Si après ça, vous trouvez encore un peu de temps, il est possible d'accueillir de pauvres petits enfants sorciers pour les protéger des méchants moldus ici ou encore perdre vos pouvoirs par .

Sinon nos petits Gobelins ce sont bien imprégnés de notre dernier event. Voici quelques memes pour retracer leurs traumatimes aventures :

Nouveautés - Page 7 6ir8p4
Nouveautés - Page 7 6ivhfz

Merci à @Raphaël Millet  Nouveautés - Page 7 1848932734  

A dans deux semaines pour les news ! Nouveautés - Page 7 8298856

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 7 Aoû - 16:50
Nouveautés du 07 août 2022
« Amusons nous ! »
Coucou les Gobelins  Nouveautés - Page 7 3358874030

C'est les vacances et ouais, du coup c'est calme. En même temps, je vous collerais bien un event avec un dragon, mais vu le potentiel nombre de participants, elle va tomber en déprime la pauvre bête.

Bref je ne peux que vous encourager à vous ressourcer, prendre le soleil, faire trempette, vous reposer , bien manger aussi, c'est important la bonne nourriture en vacances... Nouveautés - Page 7 836441773

A dans deux semaines pour les news ! Nouveautés - Page 7 8298856

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Aoû - 21:23
Nouveautés du 21 août 2022
« Amusons nous ! »
Coucou les Gobelins  Nouveautés - Page 7 3358874030

Le mois d'août poursuit tranquillement sa route et ça se voit ! On souhaite de profiter à ceux qui ont encore des vacances devant eux non je ne suis pas jalouse et bien du courage à ceux pour qui la reprise approche à grand pas comment ça vous avez deviné que j'en fais partie !

Pour nos petits Gobelins encore dans les parages nous vous rappelons que si vous souhaitez plonger vos personnages dans des situations rocambolesques vous pouvez venir demander un Meetwitch par ici. Si vous voulez un peu plus d'actions, venez donc demander mission. Promis on s'occupera bien de vous  Nouveautés - Page 7 3312483717

Vous n'avez pas envie de risquer la mort en mission ? Ca peut se comprendre Nouveautés - Page 7 1848932734 Dans ce cas on vous propose de vous tourner vers la banque de liens et de rps ! Peut-être que vous y trouverez quelques propositions encore d'actualité, sinon n'hésitez pas à poster les vôtres !

Vous avez un peu trop de Gallions dans vos poches ? Ce n'est pas un souci, vous pouvez venir faire un tour dans la boutique pour remplir vos poches ou faire des cadeaux. Si votre truc c'est plus les collections, n'oubliez pas que de jolies cartes vous attendent par ici !


A dans deux semaines !  Nouveautés - Page 7 8298856
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 4 Sep - 20:04
Nouveautés du 04 septembre 2022
« Amusons nous ! »
Coucou les Gobelins  Nouveautés - Page 7 3358874030

Le mois de septembre est arrivé, avec lui sonne le glas de la fin des vacances. Non mais je sais que c’est dur pour tout le monde, la reprise de l’école, du travail et l’arrivée d’un temps plus nuageux – même si ce n’est peut-être pas plus mal, la canicule c’était un peu long.

Que diriez vous avec cette petite rentrée de prendre de bonnes résolutions ? Nouveautés - Page 7 3634916551

Liste des résolutions à tenir pour la rentrée


Résolution 1 : Aller féliciter le membre du mois !  qui est qui est... oh hé les gars je vous mets un lien, vous croyez pas je vais spoile  Nouveautés - Page 7 3591612274

Résolution 2 : S’inscrire à un  Meetwitch   pour se faire de nouveaux amis ( ou des ennemis si vous voulez des ennemis, je juge pas)Nouveautés - Page 7 1914921094

Résolution 3 : S’inscrire à une nouvelle mission pour refaire ses abdos, se remettre dans une condition physique excellente et pouvoir mieux se faire exploser au prochain event. Non mais c’est important de prendre ça en compte  Nouveautés - Page 7 2912269170

Résolution 4 : Souhaiter joyeux anniversaire au membre né aujourd’hui. C’est une très bonne résolution Nouveautés - Page 7 4001685905

Résolution 5 : Aller voter, on veut des nouveaux copains, copines Oui Sofiane, tu peux vouloir des nouvelles cibles à zigouiller en dehors de l’event.  on veut que son scénario soit pris ou son pré-lien ? Pour cela il faut voter comme ça pleins de gens connaîtront le forum. Top site Nouveautés - Page 7 4674730

Résolution 6 : Pour tous les petits membres  qui sont à jour ou presque à jour -oui en vrai je vous envie XD – et qui spamment la touche f5 de son ordi en se disant mais il répond quand ? Comme je suis sympa je vous mets deux petites fiches de liens à aller voir, ce sont les petits membres qui sont arrivés pendant les vacances Euron Carrow  et Ethan Monfort l’Amaury. N’hésitez pas à aller leur proposer des liens. Nouveautés - Page 7 836441773

Résolution 7 :
Si vraiment les autres résolutions sont trop compliquées, que vous regrettez  comme moi les cocktails tous les soirs, les glaces et autres barbecue, je vous propose d’aller voir les chocogrenouilles garanti le seul chocolat qui ne fait pas grossir ! Nouveautés - Page 7 933607020

C’est tout pour moi, j’ai pas d’autres d’idées, je vous dit  à dans deux semaines les petits potes
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 18 Sep - 21:35
Nouveautés du 18 septembre 2022
« Amusons nous ! »
Hello les petits chats Nouveautés - Page 7 1616589981

Le mois de septembre est à présent bien entamé, nous espérons que pour ceux qui ont repris les études ou le boulot que cela se soit bien passé. Pour les autres, profitez encore un peu et pour ceux qui n'étaient pas en vacances, courage, force à vous Nouveautés - Page 7 945728833 .

Cette semaine nous accueillons Nimue O'Connell Bienvenue à elle et n'hésitez pas à venir envahir sa fiche de lien

Ils nous ont rejoint dans la folie des multicomptes une fois encore, j'ai nommé :

Maverick Nott
Solveig Eskil
Samuel Avery

Ces dernières semaines, l’imagination des uns et des autres a donc été propice pour nous présenter des nouveaux petits minois. La question à se poser est : Est ce que vous arriverez à motiver des gens à faire des doubles comptes ou à s’inscrire pour que le mois de septembre connaisse un plus grand nombre d’inscrit que celui d’aout. Oui c’est un petit défi à votre hauteur, personne n’en doute Nouveautés - Page 7 836441773

En manque de rp ? N'oubliez pas que Imperium ou Veritaserum ? est toujours là pour ceux qui oseront tenter le sort Nouveautés - Page 7 1848932734

Ah et si jamais vous n'êtes pas encore passé pour féliciter notre membre du mois, c'est par ici que ça se passe Nouveautés - Page 7 1616589981

Bonne fin de week end à tous et bon courage pour cette semaine Nouveautés - Page 7 3358874030 et on essaie de penser à voter pour ramener toujours plus de copains, copines

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 2 Oct - 18:24
Nouveautés du 02 octobre 2022
« Amusons nous ! »
Bonjour à tous en ce premier week-end d’octobre.

Nous commençons ce petit mot par une nouvelle pas très rigolote par ici. Notre petite Virginie quitte de le staff après plusieurs années d'investissement. Allez vite lui faire des gros bisous et câlinous. Ce genre de décision n'est jamais facile. Mais heureusement, elle reste sur le forum avec nous Nouveautés - Page 7 3533268422

Qui dit nouveau mois, dit nouveau membre du mois. Harper dans sa grande clémence a donc décidé d’abandonner sa couronne. La nouvelle personne couronnée sera donc je vous laisse aller voir ici. Nouveautés - Page 7 798258651


J’en profite pour faire une petite piqûre de rappel, notre conseil de sorciers recrute toujours. S’il y a un membre de l’Ordre du Phénix qui veut empêcher les Mangemorts de croire que c’est la fête au village ou à l’inverse un membre des Mangemorts qui veut faire passer ses idées, n’hésitez pas à postuler c’est sur ce topic. Le Blood Circle recherche aussi un dernier petit membre motivé à péter la tronche aux sorciers en même temps ils le méritent pour eux c’est ce topic qu’il faut regarder. Nouveautés - Page 7 855979679

Maintenant que la petite machine est remise en route, que tout le monde est rentré de vacances ou presque et que tout le monde a repris la route du travail ou de l’école ou presque les affaires peuvent reprendre ! Pour reprendre en douceur, nous vous proposons un petit avatar Party. Pour y accéder, veuillez, s’il vous plaît, cliquer sur ce petit lien Nouveautés - Page 7 794825412

Et afin de vous challenger et de faire marcher vos neurones de qualité, nous vous avons préparé une petite animation et c’est par là que ça se passe Nouveautés - Page 7 1679095627

Qu’est-ce qu’il y a de nouveau en plus cette semaine ? La mise à zéro des top sites ! Afin de taquiner le haut du classement, le week-end prochain, nous vous proposons de doubler le nombre de gallions à gagner lorsque vous votez !
Et pour innover on a même un petit défi à la hauteur des plus courageux et des plus motivés :
Si à la fin du mois (le 31 dans la journée) Game Of Blood fait parti des 25 premiers topsite, chaque personne ayant participé à hauteur de 10 votes dans le mois gagnera 50 gallions. Chaque topsite dans les 25 premiers fera gagner 50 gallions (en gros si on est chaud on gagne 150 gallions) Nouveautés - Page 7 1298355429


Il y a une autre nouveauté mais parce que nous aimons vous torturez et que vous nous avez prouvé au fil des années que vous étiez très chaud en énigme. Je vous laisserais la chercher. Vous avez deux semaines pour la trouver si vraiment c'est trop dur, je suis facile à soudoyer Nouveautés - Page 7 531860367

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 16 Oct - 20:04
Nouveautés du 16 octobre 2022
« Amusons nous ! »
Bonjours à tous ! Nouveautés - Page 7 2139435474

En ce beau dimanche d'octobre (faites genre il fait beau chez vous aussi si ce n'est pas le cas) il est temps de faire le tour des nouveautés !

Tout d'abord après réflexion, nous avons trouvé que deux semaines pour vous torturer le cerveau dans tous les sens pour placer nos jolis mots ou défis un peu tordus, ce n'était pas assez. L'animation des défis ou un sort est donc reconduite jusqu'au 30 octobre inclus ! Comme ça vous serez dans l'ambiance pour aller fêter Halloween le lendemain ! Nouveautés - Page 7 836441773

Les plus curieux d'entre vous (ou juste ceux qui lisent les news, ne nous mentons pas) l'auront vus, le post précédent comportait un petit jeu caché ! Parmi les plus curieux, nous félicitons  "Lyllyah Sody",  "Raphaël Millet" et  "Alexis Fawley", chacun a gagné 50 Gallions ! Comme quoi, être une fouine ça a du bon parfois Nouveautés - Page 7 1848932734

Votre forum préféré (si vous pensez a un autre que GoB je vais me vexer Arrow) est inscrit depuis peu à un concours sur PRD, on vous invite à découvrir tout ça par ici et à aller voter !  Nouveautés - Page 7 227061687

Autre nouveauté, une que vous voyez apparaitre de temps en temps et qui revient aujourd'hui, c'est le topic vidéo du forum ! Il est temps pour vous d'écumer Youtube et compagnie si vous voulez voir la bouille de vos personnages sur la future vidéo du forum !  Nouveautés - Page 7 181133889

Enfin, n'oubliez pas si à la fin du mois (le 31 dans la journée) Game Of Blood fait parti des 25 premiers, chaque personne ayant participé à hauteur de 10 votes dans le mois gagnera 50 gallions. Chaque topsite dans les 25 premiers fera gagner 50 gallions, soyez motivés ça peut en faire des Gallions  Nouveautés - Page 7 3280841801

On se retrouve bientôt ! Nouveautés - Page 7 8298856
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 27 Oct - 14:39
L'élection
« mais sur PRD »


Nouveautés - Page 7 3280841801

Si IRP les sorciers sont appelés à voter, vos petites mains de Gobelins le sont aussi sur PRD ! Vous voulez vous faire de nouveaux copains ? Que vos scénarios soient pris ? Voteeeeez  Nouveautés - Page 7 794825412 En faisant gagner GoB, on gagne tous ! On devrait faire des slogans de campagne

Comment ça se passe ? C'est ici, ou dans le coin. (Oui ce sont les mêmes liens chut)

Si on termine premier, Jaeden vous fera un strip tease, Doryan dansera tout nu, Kesabel sera gentil et Soledad vous donnera les chiffres du loto !  Nouveautés - Page 7 3718077397  Nouveautés - Page 7 4674730

Merci à tout ceux qui ont déjà voté, nous sommes premiers à un point du second. Plus que trois jours pour assurer une jolie médaille  Nouveautés - Page 7 3038106599  Nouveautés - Page 7 3038106599  Nouveautés - Page 7 3038106599

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 30 Oct - 18:59
Nouveautés du 30 octobre 2022
« Amusons nous ! »
Bonjour à tous ! Nouveautés - Page 7 2139435474

Si octobre touche à sa fin de notre coté, c'est aussi le cas dans la chronologie du forum ! Juin (le meilleur mois on le sait tous) prend fin et laisse place à juillet ! Adieu examens, devoirs et révisions, nos petits étudiants sont officiellement en vacances Nouveautés - Page 7 836441773

De fait, les coupes du forum toucheront bientôt à leur fin. Ce n'est pas pour tout de suite, tout de suite, mais nous sommes sur la dernière ligne droite alors n'hésitez pas à cumuler les petits points pour tenter de faire grimper votre maison/faction dans le classement !

Qui dit nouveau mois dit... Comment ça vous complétez pas de vous même ? Petits feignants Nouveautés - Page 7 544686074 Nouveau membre du mois bien sûr ! Vous pourrez aller découvrir sa bouille par ici (si vous ne l'avez pas encore repéré sur la PA Arrow) pour aller le féliciter comme il se doit  Nouveautés - Page 7 3280841801


Cette fois-ci c'est officiel, notre animation d'Halloween prend fin ! Merci à tous d'avoir participé, on espère que ça vous aura bien amusé Nouveautés - Page 7 1558278603

Ce qui ne prend pas encore fin en revanche, ce sont nos events ! Eh oui, c'est l'heure tant attendues des relances ! Rendez-vous ici pour nos amis moldus et de ce côté pour nos copains sorciers. Les choses avancent, il est temps de sortir vos plumes !


C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve dans deux semaines ! Nouveautés - Page 7 8298856
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 13 Nov - 21:19
Nouveautés du 13 novembre 2022
« Amusons nous ! »
Hello à tous, Nouveautés - Page 7 531860367

Parce que ça faisait longtemps que nous aviez pas eu le petit rappel pour les top-site et que ça vous manquait  Nouveautés - Page 7 329797102 . Ça avance à son rythme, ça vote bien. Merci aux personnes qui votent, c’est grâce à vous tous qu’on est aussi bien classé sur les trois  Nouveautés - Page 7 3358874030 . On ne relâche pas nos efforts, on a un défi à gagner pour le mois de novembre !  Nouveautés - Page 7 4674730 J’en profite pour dire que j’ai rajouté les 150 gallions aux personnes ayant réalisées le défi sur le mois d’octobre. A quand le top un, je vous le demande ? Rolling Eyes

Les petites relances qui mettent toujours tout le monde de bonne humeur sont arrivées. Nouveautés - Page 7 641455471  Chez nos petits sorciers qui doivent voter entre Delphini et Shacklebolt, l’heure du vote est arrivé, je vous laisse aller par pour répondre,  Nouveautés - Page 7 1459866040 et pour le Blood Circle qui prépare ses citoyens à se défendre contre les sorciers, c’est par ici qu’il faut se rendre.  Nouveautés - Page 7 2499289951 (oui bah le smiley correspond pas j'avais pas un smiley tirant en l'air et faisant des paillettes, ayez un peu d'imagination s'il vous plait)

Petite précision, samedi prochain, le 19 novembre, si vous voulez rp tranquillement et ne pas être bloqués par vos admins d’amour Nouveautés - Page 7 181133889 , nous vous conseillons de sauvegarder vos rps sur votre ordinateur parce que vous ne pourrez pas accéder au forum pendant quelques heures.  Nouveautés - Page 7 1844249099

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine  Nouveautés - Page 7 798258651
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 4 Déc - 15:14
Nouveautés du 4 décembre 2022
« Amusons nous ! »
Hello tout le monde  

C'est déjà le mois décembre   Ce mois plein de loupiotes lumineuses, de paillettes, de bougies, de sapins et de cadeaux. (Ah ! Pauli me dit : et la bouffe ! Oui la bouffe et l'alcool   ) Bref, c'est le dernier mois de l'année et nous avons souhaité marquer le coup.

Tout d'abord, vous pensez avoir tout deviné, j'en suis certaine : membre du mois ! Et bien NON messieurs (monsieur, il est tout seul Arrow) dames. Nous avons envie de changement !   Une nouvelle tradition vient de naître : le membre de l'ANNEE ! Oui oui. Celui ou celle qui a réussi à rester présent, fidèle au poste. Vous voulez découvrir de qui il s'agit. Et bien c'est comme d'hab   C'est par ici.  

Autre petite nouveauté, nous avons remplacé le calendrier de l'avent par la tradition des Quatre Bougies. Une bougie allumée chaque dimanche jusqu'à Noël. Nous avons un peu revu tout cela dans notre chaudron et vous pouvez trouver cette animation LA    

N'hésitez pas à consulter les fiches de liens des copains! Vous pouvez également  demander un meetwitch ou une mission !


Envie de pimenter vos fêtes de fin d'année ? Les Blood Circle recrutent :  ici ou impliqué votre sorcier dans la vie politique. Côté BC, vous pouvez aussi faire entendre votre voix ! Il est toujours possible d'adopte un pauvre né-moldu ici ou devenir un cracmol (on rigooole    .Enfin vous pouvez tâter de nos dés si vous l'oser par ici  


Aussi, vous pouvez aller faire un coucou à la progéniture de Kane qui se présente par .

Vous pouvez également saluer les deux Irlandais aux prénoms imprononçables:

- Aodhan (É-Dane)
- Saoirse (Ser-sha)

Et pour finir, un petit même réalise par Raphaël afin de résumer les élections sorcières. Une petite épidémie ce jour là, c'est certain.  

Nouveautés - Page 7 Image

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 18 Déc - 22:07
Nouveautés du 18 décembre 2022
« Amusons nous ! »
Coucou les petits loups  Nouveautés - Page 7 3358874030

Dire qu’on était à ça d’avoir des nouveautés axées sur le fait que la France était championne du monde Nouveautés - Page 7 3057728048 … Bah du coup pas du tout, on va parler d’autres choses. Nouveautés - Page 7 418760342  

Cette semaine c’est la dernière ligne droite avant noël et ça poulalah si vous savez comment j’ai hâte. Nouveautés - Page 7 933607020  J’espère que tout le monde a fini de faire ses petits ses achats, que vous avez sorti vos petits bonnets de père noël et que vous faites la danse de la neige pour qu’on ait un beau noël enneigé comme dans les films. Nouveautés - Page 7 3038106599


Comme vous le saviez, les top site nous ont mis la misère sur ces dernières semaines. J’ai ouïe dire que ça refonctionnait, ce qui est une bonne nouvelle. Alors bien sûr on a perdu plein de places, forcément on pouvait pas voter, comment voulez vous qu'on se maintienne  Nouveautés - Page 7 4172592018 . Ne vous inquiétez pas c’est le  plan, on les laisse croire qu’on est pas très réactif tout ça, tout ça et quand ils ne s’y attendront pas BOUM Nouveautés - Page 7 687343015  on reviendra en force en 2023 (ouai je m’enflamme pas pour les fêtes de fin d’années)

Nous entamons le troisième dimanche de décembre. Après le défi des petites images à trouver  Nouveautés - Page 7 794825412 (d’ailleurs une astuce pour les gens qui ont des pc, ctrl + W pour fermer l’onglet actif, vous allez gagner un temps monstre ^^ Oui Alison c’est parce que tu m’as fait de la peine avec ta petite croix rouge que je précise ça ici).
Pour voir à quelle sauce vous allez être mangé cette fois-ci, c’est par ici que ça se passe  Nouveautés - Page 7 241730485


Passez de bonnes fêtes tous autant que vous êtes, ne buvez pas trop ( ou alors si vous buvez trop, ne dansez pas, faites un karaoke + de risques de casser les oreilles – de risques de se faire mal, tout benef  Nouveautés - Page 7 1679095627 ) évitez de manger trop de chocolats, faudrait pas être malade derrière hein. Profitez de vos proches  Nouveautés - Page 7 3056771624

Nous on se revoit l'année prochaine pour les nouveautés (ah je kiff dire cette phrase) Nouveautés - Page 7 3533268422

Et n’oubliez pas, la danse de la neige pour me faire plaisir  : Nouveautés - Page 7 3570364663
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Jan - 19:43
Nouveautés du 1er janvier 2023
« Bonne année les loulous »
Coucou à tous, Nouveautés - Page 7 3280841801

Comme promis, me revoilà pour le premier jour de l’année. Je vous souhaite donc une très bonne année à tous et à toutes. J’espère que vos fêtes de fin d’années ont été sympathiques, que vous avez bien mangé, alors je voulais dire à la base gâté mais bon vu que je pense qu’à manger visiblement, on a changé de priorité entre ma pensée et mes mains qui tapent c’est formidable, que vous n’avez pas trop bu et que vous n’avez pas eu la tête qui tourne et que vous n’avez pas eu de mal à émerger le 25 décembre et aujourd’hui.  Nouveautés - Page 7 4001685905

Je vous fais un petit rappel pour les bougies, c’est aujourd’hui le dernier jour pour compléter vos bougies parce qu’à minuit, il sera trop tard et qu’on adore voir vos œuvres d’arts et savoir que vous vous êtes creusés la tête pour placer vos mots, trouver les petites images et aller visiter le village du père noël. Pour ma part, j’ai redécouvert les vers et bon sang ça ne m’avait pas manqué, qu’est-ce que je suis éclatée au sol. Le petit lien pour voir les différentes bougies à compléter  c’est par ici Nouveautés - Page 7 3533268422

Bon, vous commencez à me connaître maintenant, je vous tanne avec depuis des mois, je recommence, ça me fait plaisir. Comme je vous avais dit précédemment, le mois de décembre a été un peu compliqué au niveau des tops-sites en même temps des fois ça marchait, des fois ça marchait pas, chez des gens ça marchait, chez d’autres non… c’est un mystère que personne n’a pu résoudre (Sherlock et Watson étaient sur le coup mais ils ont fait chou blanc) on peut recommencer cette belle année 2023 en prenant tous une bonne résolution  (s’il vous plait ) voter ! En plus c’est pas compliqué à tenir et les voteurs sont contents d’avoir des copains voteurs. Ouai c’est ma campagne de 2023 faire voter les gens. Nouveautés - Page 7 4674730

Qui dit nouveau mois dit forcément… une nouvelle couronne à placer sur la tête d’un nouveau membre. Pour savoir qui sera le membre du mois de janvier, je vous laisse cliquer sur ce lien.  Rolling Eyes

Bon on a eu deux petits nouveaux, est ce que vraiment je dois mettre les liens des deux fiches de liens bah non parce qu’il y en a un des deux qui a même pas fait la sienne sachez que je me suis planquée dans mon trou et que je me dis je vais le faire c’est promis Nouveautés - Page 7 418760342

Merci à tous de faire vivre le forum, j’espère que 2023 va être encore plein de folie, de découvertes rpgistiques, de rps toujours plus fun et d’events encore plus tordus NIARK NIARK NIARK Nouveautés - Page 7 2608221702

Nouveautés - Page 7 8298856  Bonne Année à vous tous Nouveautés - Page 7 8298856

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 15 Jan - 20:21
Nouveautés du 15  janvier 2023
« Bonne année les loulous »
Hello les Gobelins

J'espère que tout se passe bien pour ce début d'année pour vous et vous souhaite beaucoup de courage si ce n'est pas le cas

Petit week end tranquillou, commençons par un évènement qui a eu lieu il y a quinze jour, le membre du mois ! Peut-être, êtes-vous passée à côté et dans ce cas je vous remets le petit topic par ici

Le challenge estival est encore là pour un mois et demi, n'oubliez pas de recenser vos rps pour gagner tous plein de cadeauuuuuuux

A la demande de Aodhan, deux petits jeux sont venus remplacés certains qui étaient un peu délaissés, nous vous laissons donc les découvrir iciet ici.

Ces derniers temps il y a aussi eu le défi des quatre bougies vous vous souvenez ? Et nous voulons une nouvelle fois, remerciez ceux qui ont participer ! Nous souhaitons mettre en avant les talents de nos Gobelins avec la dernière bougie qui était d'écrire un poème illustré de noël (sur l'univers de Gob en bonus !) Nous avons donc décider de mettre celui-ci en avant qui nous a fait beaucoup rire  qui ne nous a pas fait un mais quatre dessins ! Sur lesquelles ont peu voir appraitre les neufs rennes (oui oui) et le petit nez de Rudolph ! Mais aussi l'Augurey et la bataille qui fait rage entre les sorciers et les moldus ! N'hésitez pas à descendre pour découvrir toutes les autres œuvres de nos Gobelins adorés

Des fiches de liens ont été ouvertes (oui oui Nouveautés - Page 7 1848932734) N'hésitez donc pas à venir voir Sienna et Ezio ce dernier vous offrira même un verre !

C'est tout pour aujourd'hui, passée une bonne fin de week end et on se retrouve dans 15 jours avec l'arrivée du 4ème anniversaire de Gob !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 29 Jan - 20:10
Nouveautés du 29 Janvier 2023
« Amusons nous ! »

Foulalah quatre ans, incroyable de se dire que notre petit Gobinou oui c’est son petit nom vient de souffler sa quatrième bougie. shocked

Ce qui est fou c’est qu’il y a des membres qui sont là et qui étaient déjà là à sa création, petit coucou à vous tous. Il a bien changé le forum hein ? Il a poussé, nos personnages sont presque tous bons pour l’asile à force de se faire fracasser par les ennemis. Un petit peu de nostalgie ? Est-ce que vous étiez là pour l’ancien système de dés en event avec les merveilleux oui/ non et le forum qui de toute façon avait décidé que le mieux c’était de massacrer tout le monde en faisant 75 % de non ? :D Heureusement maintenant il y a un système un peu plus juste – ce qui n’empêche pas le forum d’adorer nous pondre des zéros en event ou encore lors du dernier event, ne jamais nous sortir le dé positif pour les élections c’est bien la peine d’en avoir fait un

Pour fêter comme il se doit les quatre ans du forum, nous vous proposons un petit avatar party, je suppose que vous vous doutez du thème mais comme je suis sympa, je vous mets le lien juste ici.

Nous souhaiterions aussi organiser une soirée CB avec vous, ça fait longtemps que nous en avons pas fait et c’est toujours un moment convivial et qui permet de mieux se connaître, pour nous aider à sélectionner la date où il y aura le plus de monde, il y a un petit sondage que vous verrez en cliquant sur ce lien
Et afin de fêter comme il se doit l’anniversaire de GOB, je vous laisse cliquer ici pour voir ce qu’on vous a concocté.

La fin du mois arrive, Raphaël va devoir laisser sa couronne qu’il aime tant, non Raphaël tu ne peux pas la manger pour que personne ne l’ait, ni baver dessus pour qu’elle soit dégoutante afin que personne la veuille… c’est fou ça quand même. Le nouveau membre du mois n’est autre que : et non il faudra cliquer pour savoir

Dernière petite nouveauté, le calendrier du fofo à été mis à jour sur l'année 2023 IRL, vous pouvez de nouveau suivre les changements de mois de Gob  Nouveautés - Page 7 2139435474

Bonne fin de semaines à vous et à la prochaine  Nouveautés - Page 7 3533268422
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 12 Fév - 19:46
Nouveautés du 12 février 2023
« Amusons nous ! »

Bonsoir à tous,  Nouveautés - Page 7 8298856

J’espère que vous allez tous bien et que pour ceux qui étaient là vendredi soir, vous vous êtes bien remis de la soirée Chat Box et que vous vous êtes bien amusés. Au passage, si certains se découvrent l’âme d’un dessinateur après cette soirée, c’est tout benef pour nous surtout n’hésitez pas à nous dédicacer une toile si vous devenez un peintre de renom. Merci à toutes les personnes qui s’étaient inscrites et qui sont venues, aux retardataires que le staff a peut-être un peu harcelé c’était pour la bonne cause bien sûr et aux personnes qui n’avaient pas prévu d’être présents mais qui sont venues quand même. C’était très aimable à vous. Comme à chaque fois les équipes avaient des couleurs de qualité (jaune poussin et bleu lagon tu parles il ressemblait pas du tout à du bleu lagon mon bleu  quant au staff avait une couleur rose bonbon pour bien être repérable parce que les @ ça suffit pas) et des noms, comment dire… qui avaient le mérite d’exister les kiwiwis et les anges du ciel. Les récompenses pour votre participation ou/et votre victoire arriveront la semaine prochaine. Vous avez tous été géniaux, nous vous en remercions. Je me dis même qu’on devrait faire ça plus souvent parce que moi j’ai bien rigolé – sauf quand je reconnais pas mes persos dans les images ou que j’ai un intrus qui vient se poser dans ma chambre et tchatcher, oui ça intéresse personne mais je le dis quand même Nouveautés - Page 7 641455471  -.

Pour le reste  des nouveautés, le challenge estival continue, n’oubliez pas de poster vos petits rps (ou vos grands rps d’ailleurs) et de tirer les dés pour avoir de super cadeaux.
Nous rentrons dans la troisième semaine consécutive de notre animation loterie, n’hésitez pas à dépenser vos gallions. Nouveautés - Page 7 3358874030

Oh et j’en profite, je sais plus si vous vous souvenez ça date un peu faut dire nous avons eu les résultats du concours des forums sur PRD, nous avons l’immense joie de vous annoncer que GOB est le grand gagnant des forums de + de 30 membres. Si ça c’est pas merveilleux, tout ça c’est grâce à vous, déjà parce que vous êtes tous là pour le faire vivre et c’est important, mais aussi parce que vous avez voté pour qu’on se hisse à la première place. Pour le plaisir des yeux, je vous glisse notre belle bannière  Nouveautés - Page 7 933607020



Voilà c’était tout pour aujourd’hui, bonnes vacances à ceux qui sont en vacances ou vont être bonnes vacances, bon courage à ceux qui taffent et à dans deux semaines. Bisous les petits loups  Nouveautés - Page 7 2777232008 (si, c'est un gif de loup avec un peu d'imagination)

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 26 Fév - 19:48
Nouveautés du 26 février 2023
« Amusons nous ! »

Hello les petits Gobelins

J’espère que vous allez bien en ce petit dimanche de fin de mois de février et que la semaine dernière vous avez passé une belle fête de l’amour que vous soyez en couple ou non  (Ma maman m’a offert un cactus pour l’occasion, je l’ai appelé Georgette  (Ouais c'est une fille du coup    )) Alors qu’avons-nous au programme cette semaine ? Et bien nous sommes déjà bientôt en mars et qui dit changement de mois, dis… ? Allez-vous l’avez forcément ! Non ? Si si c’est le… Membre du mois Je vous laisse découvrir qui succède à notre jolie Lyllyah, est-ce vraiment une surprise ?

Des petites récompenses attendaient encore d’être distribuée pour la loterie, c’est maintenant chose faite et vous pouvez toujours finir vos défis en cours bien entendu

Pour ceux qui aurait loupé la soirée CB, voici un petit recap afin d’avoir plein de détail croustillant de cette soirée et bien sur les récompenses pour les participants

Encore une fois, n’oubliez pas le petit Challenge Estival c’est la dernière ligne droite, ce dernier prendra fin le 12 mars 2023, pour laisser place à nos coupes habituelles  qui dit coupe, dit rentrée et n’oubliez pas de recenser vos élèves afin qu’ils se retrouvent dans le bon groupe

Une bonne fin de week end à tous et bon courage pour ceux qui travaillent, à dans deux semaines    

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 12 Mar - 13:51
Nouveautés du 26 février 2023
« Amusons nous ! »

Bien le bonjour mes nobles amis :D

Les vacances sont finis pour nos petits sorciers,   ils ont bien profités de leur été à glandouiller, à respecter SCRUPULEUSEMENT le couvre-feu moldus, pour ceux qui ont un pied dans chaque monde. Maintenant c’est l’heure de se remettre au boulot et de se débrouiller pour avoir son diplôme une pensée pour toi Eirian, t’inquiètes on est dans le même bateau, enfin train si on parle du Poudlard Express . Qui dit rentrée, dit le retour de la coupe des quatre maisons et cette année c’est celle des Gryffondors faites moi pas mentir les Gryffondors, on veut notre écusson rouge ! ON SE BOUGE   pour tous les petits écoliers motivés, c’est par ici qu’il faut donner ses points. Et pour nos grands sorciers et nos grands moldus qui sont unis que dans leur coupe, c’est ici qu’il faut se rendre. Cette année je vous annonce ce sont les Oiseaux Tonnerres qui vont gagner, ils ont eu trois mois pour s’entraîner à prononcer leur nom de faction, on espère que ça va fonctionner. Je rappelle à nos oiseaux tonnerres que pour tout nom écorché, les points sont gracieusement donnés aux Gryffondors, cette loi a été voté à l’unanimité par le forum le 29 février 2023 vous l’avez pas vu passer ? Ah c’est fou je comprends pas  

Vous ne trouvez pas que ces derniers temps le forum est un peu calme, pas de meurtre avec ou sans préméditations, pas de gens qui hurlent de douleurs c’est vite dit, je connais deux trois persos qui ont pris chers dernièrement et bah on vous a entendu et on s’est dit quoi de mieux qu’un petit event pour donner des cauchemars à tout le monde ? Je vous présente Fumefume le dragon massacreur d’humains qu’ils soient sorciers ou moldus si c’est son nom et oui il est classe le nouvel event pas du tout avec un dragon et pour lire de quoi ça parle, pas de dragon cherchez pas, c’est sur ce topic qu’il faut se rendre.  

Vous vous en doutez sûrement, il y a souvent un petit topic qui vient avec celui de l'event. Si si, un petit topic qui nous fait écumer Youtube, rager sur nos choix d'avatars soudainement pas très arrangeant on vous voit les célébrités qui font pas de films/séries et on vous maudit. Vous l'avez deviner, il est temps de participer à la création de la future vidéo du forum ! Tout à fait cette merveille qui nous fait tant râler quand on doit trouver des vidéos mais nous met ensuite des étoiles plein les yeux ! Ca vaut bien quelques recherches sur Youtube

Bonne semaine à tous et à dans deux semaines  
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 26 Mar - 19:32
Nouveautés du 26 mars 2023
« Amusons nous ! »

Bien le bonjour à tout le monde, Nouveautés - Page 7 531860367

L’event qui avait commencé si calmement et qui promettait d’être si tranquille faites semblant d’être dupe s’il vous plait a dégénéré la semaine dernière, vous faisant très certainement dire OH NON, COMMENT EST-CE POSSIBLE ?  Que va-t-il se passer cette semaine, est ce qu’un dragon cracheur de feu va envahir la gare de King Cross et manger tout le monde ? Est-ce que les moldus et les sorciers vont faire la paix ? C’est par ici qu’il faut se rendre pour savoir ce qui va se produire. Nouveautés - Page 7 836441773

La coupe des quatre maisons ainsi que celle des quatre factions ont repris et j’ai fail la semaine dernière soyons honnête mais bon on va dire que c’était pour vous mettre dans l’ambiance et vous montrer à quel point j’étais investie cette année encore pour raconter des bêtises. D’ailleurs étant donné la difficulté qu’ont les petits Serdaigles à se lancer, j’encourage tout le monde à leur demander des rps pour les aider parce que s’ils finissent l’année avec 0 points ça va pas être très long pour eux  Nouveautés - Page 7 1679095627

Et si vous hésitez à prendre un Double compte mais que vous ne savez pas quoi faire, les étudiants se sentent un peu seul et seraient ravis d’avoir des nouveaux copains ou des copines. Voilà, voilà je fais la petite promo des étudiants.  Nouveautés - Page 7 1460222910

Un nouveau petit membre a rejoint nos rangs et quelle fierté de la voir venir se faire malmener en event avec tous les copains, je parle bien sûr de Amycia Avery N’hésitez pas à aller la voir pour lui proposer un petit lien ou un petit rp.  Nouveautés - Page 7 470091841

On se revoit très très bientôt pour une nouveauté qui devrait vous plaire,

Bye les Gobeurs  Nouveautés - Page 7 641455471

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Nouveautés
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-