Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Montfort-l'Amaury - he'll grow to be an angry young man some day :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Aoû - 20:43
Ethan Montfort-l'Amaury
« Ft. George MacKay Ϟ Crédit avatars »

Identité


Né dans le monde moldu, Ethan est de sang-mêlé. Sa famille ne lui a jamais caché sa véritable nature si particulière et pour il était certain qu'il allait devenir le plus brillant des Aurors, comme son père. Il entre à Serdaigle en 1995, solitaire il effectue de brillantes études jusqu'à la bataille de Poudlard en 1998 où il est forcé de renter chez lui pour sa sécurité. Il y rencontre son épouse, une moldue avec qui il aura 5 enfants. Renonçant au monde magique au vu du danger grandissant, ce sera de la manière forte qu'on le lui rappellera sa véritable nature. Après l'attaque de Mangemorts visant très probablement son père, il décide de tout révéler à sa femme puis d'aller dans le monde magique. Sa femme se radicalise de plus en plus pour entrer dans le blood circle. Voulant se le cacher, Ethan devenu le directeur de la maison Serdaigle et professeur d'étude moldues, il se cache dans l'amour de ses enfants qu'il veut à tout prix voir devenir sorciers.

Chronologie

ϟ 23/05/19854 ϟ Naissance d'Ethan à Londres, fils de Charles Montfort-l'Amaury et d'Anna Bradford
ϟ 01/09/1995 ϟ Entrée à Poudlard dans la maison Serdaigle
ϟ 1/05/1998 ϟ Bataille de Poudlard, Ethan fuit de son école pour retourner dans sa famille
ϟ 3/05/1998 ϟ  Rencontre avec celle qui deviendra sa future femme Sophia, une moldue
ϟ 1/05/2002 ϟ Fin de sa scolarité et mariage avec Sophia
ϟ 08/01/2003 ϟ  Naissance de sa fille, Alba
ϟ 07/06/2005 ϟ Naissance de son fils John
ϟ 15/04/2007 ϟ  Naissance de son fils, William
ϟ 07/06/2009 ϟ Naissance de sa fille, Elsa
ϟ 15/04/2011 ϟ  Naissance de son fils, Andrew
ϟ 2019 ϟ Attaque des Mangemorts, ils décident d'arriver dans le magique


Liens recherchés

ϟ (f/m) JE RECHERCHE DE TOUT ϟ tout, tout, tout
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
C'est comme Peeves, mais en humain Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Harper Macfusty
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 6 Aoû - 9:27
Me voilà qui entre sans frapper Ethan Montfort-l'Amaury - he'll grow to be an angry young man some day 329797102 sans rancune entre collègue Ethan Montfort-l'Amaury - he'll grow to be an angry young man some day 90846501

Je suis obligée de venir te réclamer un lien. Ethan et Harper sont collègues, elle est également directrice de sa maison.

A toi de voir, je suis open : tu veux du positif ? Du négatif ? Harper n'est pas méchante, elle est juste chiante. Étant donné qu'Ethan à bien des soucis persos, la supporterait-il ou pas ? Ethan Montfort-l'Amaury - he'll grow to be an angry young man some day 641455471

Ils ont 4 ans de différence, étant donné que Ethan n'a pas fait toute sa scolarité à Poudlard, faudra calculer si ils se sont croisé ou pas.

Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 6 Aoû - 9:32
Evidemment que ça me tente ! Nous pouvons discuter en MP pour trouver un lien ensemble :) Je vais aller lire ta fiche :)

On fait bien comme ça sur forum ? Discuter en MP pour trouver le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 17 Aoû - 16:26
Hello hello !
Je suis ma tendre épouse pour venir te proposer un lien =) J'ai mes deux filles à te proposer, voici de petits résumés :

Abigail est professeur à Poudlard (soins aux créatures magiques) depuis 2019 et elle est devenue directrice des Poufsouffle depuis 2020. C'est une personne extrêmement timide, qui aime se fondre dans la masse pour être la moins remarquée, mais qui est une collègue et une enseignante très agréable. Elle rend toujours service et discute volontiers quand on vient à sa rencontre. Elle est dragonologiste comportemental de métier et de par sa naissance, elle veille sur les Noirs des Hébrides avec sa famille.

Lyllyah est une militaire Suisse qui est arrivée en Angleterre en décembre 2020 et elle rejoint le BC en février 2021. Aux antipodes d'Abigail, Lyllyah est une personne très sociable et solaire, elle bouge beaucoup et fait beaucoup de sport. Elle a un sens de l'honneur et du devoir très élevé. Elle s'est entichée de la soeur adoptive d'Abigail et ignore que c'est une sorcière. Lylly a deux facettes : la gentille face au monde, et la brutale quand elle travaille en tant que militaire, ou qu'elle se retrouve face à un sorcier.

Voilà, je ne sais pas si l'une des deux t'inspirent plus qu'une autre, dis moi si tu as des idées, moi, tout me va je ne suis pas compliquée Ethan Montfort-l'Amaury - he'll grow to be an angry young man some day 1192356147
Des bisous !


Never Ending Circles
ANAPHORE


Ethan Montfort-l'Amaury - he'll grow to be an angry young man some day CBY7jAc
Ethan Montfort-l'Amaury - he'll grow to be an angry young man some day Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Sep - 19:18
Hey, désolé pour cette longue inactivité, je serais ravie de trouver un lien avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 4 Sep - 20:38
@Ethan Montfort-l'Amaury super ! Dans ce cas, dis moi de quoi tu aurais besoin et laquelle de mes deux filles réponds le plus à tes besoins en matière de RP Ethan Montfort-l'Amaury - he'll grow to be an angry young man some day 3591612274


Never Ending Circles
ANAPHORE


Ethan Montfort-l'Amaury - he'll grow to be an angry young man some day CBY7jAc
Ethan Montfort-l'Amaury - he'll grow to be an angry young man some day Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 5 Sep - 19:00
@Abigail MacFusty j'aime beaucoup le personnage d'Abigail :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 5 Sep - 19:53
Holaaaaa ! Ethan Montfort-l'Amaury - he'll grow to be an angry young man some day 470091841

De mon côté, je pense que je dois pouvoir plutôt facilement te proposer de trouver un petit truc avec ma douce Rachel !
Née-moldue dans une famille extrêmement religieuse, ses propres parents ont tenté de "l'exorciser" avant de la vendre au Blood Circle. Elle y est resté pendant un an, y a vécu de nombreuses tortures mais a survécu. Elle en est sortie assez traumatisée, évidemment, notamment en étant terrifiée des moldus !

Elle est sortie il y a plus d'un an maintenant et se reconstruit petit à petit comme elle peut. C'est une fille foncièrement gentille, très altruiste, qui n'a pas perdu foi en l'humanité et veut tenter de réconcilier le monde dans lequel elle est née et celui auquel elle appartient. Elle est passionnée par les créatures magiques et le dessin, plutôt bonne élève même si je ne pense pas qu'elle étudie les habitudes moldues, puisqu'elle y est née Ethan Montfort-l'Amaury - he'll grow to be an angry young man some day 1848932734

Elle a le même âge que sa fille aînée, si elle est à Poudlard, et d'autant plus à Gryffondor, elle pourrait être l'une de ses meilleures amies, et donc elle pourrait bien connaître son père ?

Voilàààà si tu veux papoter liens, n'hésites pas à m'envoyer un mp ! Besoooooos Ethan Montfort-l'Amaury - he'll grow to be an angry young man some day 3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 5 Sep - 20:15
Sa fille aîné à fait l'école à distance et n'est pas à Poudlard, mais elle pourrait la connaître de l'extérieur ? Une rencontre à Près au lard par exemple ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 5 Sep - 20:28
Ethan Montfort-l'Amaury a écrit:
@Abigail MacFusty j'aime beaucoup le personnage d'Abigail :)

Ok ! De quoi tu aurais besoin comme lien avec Abigail ? Est-ce que tu as une idée ? =)


Never Ending Circles
ANAPHORE


Ethan Montfort-l'Amaury - he'll grow to be an angry young man some day CBY7jAc
Ethan Montfort-l'Amaury - he'll grow to be an angry young man some day Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Montfort-l'Amaury - he'll grow to be an angry young man some day
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-