Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 28 Juil - 11:55
Nouveautés du 28 juillet 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !

Nous voilà une semaine après la MAJ qui semble vous avoir plu ! Nouveautés - Page 2 3038106599

Tout d’abord, cette semaine le forum passe en Juin 2019. Pour retrouver le calendrier et savoir quand on change de mois, c’est en cliquant sur la date sur la page d’accueil. D’ailleurs n’hésitez pas à cliquer un peu partout, il y a plein de choses sympa et utiles sur cette page d’accueil !  Nouveautés - Page 2 1616589981

N’oubliez pas de voter pour les GoB Awards et de nous donner votre avis sur le forum avec ce petit questionnaire! Vous pouvez aussi vous inscrire au Meetwitch pour trouver un petit sujet de RP. Nouveautés - Page 2 836441773

Enfin vous pouvez participer aux events côté sorcier et côté université qui ont leurs premières relances cette semaine! Nouveautés - Page 2 470091841

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 4 Aoû - 17:42
Nouveautés du 4 août 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !

Cette semaine, nous sommes passés en Août ! Qui dit changement de mois, dit nouveau groupe à l’honneur. Venez donc découvrir qui a gagné un magnifique service à thé orné de petits chatons violets nous avons choisi cette fois-ci en suivant ce petit lien ! Nouveautés - Page 2 1616589981  

N’oubliez toujours pas de voter pour les GoB Awards et de nous donner votre avis sur le forum avec ce petit questionnaire! Vous avez encore jusque dimanche prochain pour le faire, après il sera trop tard! Nouveautés - Page 2 836441773

Enfin les events ont de nouveau eu leurs relances côté sorcier et côté université. Venez donc souffrir avec classe (toujours !) vous amuser avec vos persos dans ces adooorables sujets ! Nouveautés - Page 2 1848932734

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 11 Aoû - 17:55
Nouveautés du 11 août 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !

Et c’est parti pour les news de la semaine ! Tout d’abord les votes pour les GoB Awards sont terminés ! Encore un peu de patience, nous vous communiquerons très bientôt les résultats !  Nouveautés - Page 2 470091841

Comme chaque semaine, vous trouverez de nouvelles relances aux events où on voit la vie en rose et où tout le monde vit en parfaite harmonie ! Nouveautés - Page 2 836441773  Ha non pardon, il y a erreur sur le script Nouveautés - Page 2 1848932734 C’est par  ici pour les sorciers et par pour l’université.

Une petite animation « Avatar party » vous est proposée. Il sera cette fois sur le thème « Retour en enfance » pour les grands enfants que nous sommes ! Nouveautés - Page 2 3038106599

Enfin nous accueillons des petits nouveaux validés sur le forum ! N’hésitez pas à aller proposer des petits liens à Isaac Smith, Raphaël Millet et Hee-Young Jones Nouveautés - Page 2 1616589981

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 18 Aoû - 19:50
Nouveautés du 18 août 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !

Vous les attendiez ? Les voilà ! Nouveautés - Page 2 470091841 Les résultats des GoB Awards ! Allez donc vite voir qui a gagné une médaille en chocolat une super bannière à mettre dans sa signature ! Nouveautés - Page 2 8298856 Merci encore aux participants !

Cette semaine, c’était les dernières relances aux events ! On vous laisse la semaine pour conclure et tenter de sauver la peau de vos persos !  Nouveautés - Page 2 1848932734  C’est par ici pour les sorciers et par pour l’université.

Qui dit fin de l’event dit petites news à consulter dans la gazette pour en savoir plus sur ce qui s’est passé après ces attaques surprises. Il y a un petit décret aussi mais t'inquiète c'est que pour juin IRP! Tu pourras toujours rendre visite à tata Aglaé dans sa villa perdue au fin fond de la cambrousse pour tes vacances d'été.  Nouveautés - Page 2 1386311327

Un sujet banque de gifs a été mis en place. On vous invite à y jeter un œil pour découvrir de quoi il en retourne ! Nouveautés - Page 2 1616589981

Enfin nous accueillons un nouveau perso ! N’hésitez pas à aller proposer des petits liens à Grigori Dimitrov.

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 25 Aoû - 19:45
Nouveautés du 25 août 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !

Et voilà les events sont terminés ! On espère que vous les avez appréciés malgré les quelques égratignures qu’ont pu recevoir vos persos Nouveautés - Page 2 836441773 . Promis, le prochain sera plus cool ! On pensait à un ouragan de force 4 sur Londres ou alors une croisière qui se termine par la rencontre d’un iceberg ou d'un animal fantastique géant pour innover? Ou sinon il y a toujours cette histoire d'event au zoo vous savez celui où on se fait bouffer par les tigrounets Nouveautés - Page 2 1848932734

On vous rappelle que vous pouvez vous inscrire au Meetwitch, mais aussi aux missions, si vous êtes en manque de RP ou que vous voulez écrire avec une personne avec qui vous n’avez jamais RP.

Enfin fraîchement validé, n’hésitez pas à aller proposer des petits liens à Roman Grayson!

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Sep - 22:10
Nouveautés du 01 septembre 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !

Cette semaine nous vous faisons un petit retour des réponses aux questionnaires que vous avez remplis il y a un petit moment déjà.  Nouveautés - Page 2 1616589981

Nouveau mois ? Nouveau groupe à l’honneur ! On vous laisse découvrir qui pourra aller s’acheter une bouteille de Whisky pur-feu en boutique avec ses gallions durement gagnés !  Nouveautés - Page 2 1848932734

Un petit sondage rapide concernant l'envoi de newsletters par mp a été mis en place. Si vous pouviez passer y répondre, ce serait top! Nouveautés - Page 2 641455471

On vous rappelle que vous pouvez vous inscrire au Meetwitch, mais aussi aux missions, si vous êtes en manque de RP ou que vous voulez écrire avec une personne avec qui vous n’avez jamais RP. Nouveautés - Page 2 836441773

Enfin parmi nos nouveaux membres, nous accueillons Zéphir T. Malefoy ! N’hésitez pas à aller lui proposer des petits liens !

Bonne rentrée à ceux qui reprennent le chemin du boulot ou des études et à la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 8 Sep - 21:52
Nouveautés du 08 septembre 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !

Cette semaine nous passons en juillet sur le forum! Pour rappel le petit Calendrier ! Sur GoB l’été commence seulement ! C’est quand même super classe que ce soit la rentrée pour nous et seulement les vacances pour nos persos !  Nouveautés - Page 2 2624899911

Pensez à voter ici aussi pour les newsletters, ça nous rendra service ! Sinon on vous enverra des MP tous les jours voilà ! Nouveautés - Page 2 1386311327

Un petit recensement a été mis en place pour les personnages élèves, pour nous permettre de mettre à jour les listings.  Nouveautés - Page 2 1616589981

Voilà sinon cette semaine gros event de Noël avec des guirlandes étrangleuses, des boules assommeuses, des lutins cannibales et euuuh… Quoi mytho ? C’était pour voir qui lisait mes chefs-d’oeuvres du dimanche ! Oui j'encourage le flood et alors? Nouveautés - Page 2 1848932734

Dernière petite chose! Comme c'est l'été et que l'école est maintenant totalement fermée, il est temps de décerner la coupe des quatre maisons! Evidemment le suspense est insoutenable oh la la Nouveautés - Page 2 1258551690

Enfin parmi les validés de la semaine, Kesabel Greyback et Ashley McGonagall! Hop des nouveaux liens à créer!

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 15 Sep - 22:34
Nouveautés du 15 septembre 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !

Bon comme on est en juillet et que c’est l’été, ressortez les transats et les parasols, vos seaux et vos pelles, on vous a créé un petit coin sympa pour profiter des vacances. Nouveautés - Page 2 2624899911 Edition 2019 de London plage pour nos chers sorciers ! C’est par ici que ça se passe ! Et pour la petite explication de la création du lieu!

La coupe de l’été pour les étudiants est sortie ! Nouveautés - Page 2 470091841 Venez donc voir ce qu’on vous a concocté en attendant la rentrée !

Vous avez tranché ! Nous vous enverrons donc chaque semaine un petit mp pour ceux qui ne passent pas par ce sujet, qui ignorent même jusqu’à son existence et qui ont donc loupé l’event de Noël oh la la Nouveautés - Page 2 1848932734

Un petit recensement a été mis en place pour les personnages élèves, pour nous permettre de mettre à jour les listings. N’oubliez pas d’y passer, sinon on vous fait redoubler !

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 22 Sep - 16:04
Nouveautés du 22 septembre 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !

Cette semaine le premier classement de la coupe de l’été est disponible Nouveautés - Page 2 836441773 . Pas de panique cependant pour les retardataires. Il est provisoire et sera mis à jour toutes les semaines jusqu’à la fin de l’été IRP !

Une petite animation assaisonnée de défis en tout genre vient d’être lancée ! Nouveautés - Page 2 470091841 L’occasion de gagner gallions ou points de façon fun ! Alors qui saura en relever le plus ?

Un petit recensement est toujours en place pour les personnages élèves, pour nous permettre de mettre à jour les listings. N’oubliez pas d’y passer, sinon on vous fait redoubler ! Nouveautés - Page 2 1616589981

Voilà, voilà, c’est tout pour aujourd’hui, à la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 29 Sep - 17:45
Nouveautés du 29 septembre 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !

Le classement de la coupe de l’été a été mis à jour. Venez donc voir qui est en tête cette semaine ! Pour rappel, la coupe a lieu tout l’été IRP, soit jusqu’au 1er décembre IRL.

De nouveaux jeux ont été ajoutés cette semaine dans le flood. C'est ainsi que le jeu des mots, le survivor et l'ABC des prénoms viennent remplacer quelques jeux qui n'avaient pas beaucoup de succès. Amusez-vous bien!  Nouveautés - Page 2 3038106599

Un petit programme d'animations a été mis en place pour les festivités au lac d'Ullswater pour l'été et la première animation est ouverte!  Nouveautés - Page 2 1616589981

Les premiers Meetwitch ont été lancés, n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire par Ici! Nouveautés - Page 2 836441773

Enfin pour le mois d'octobre, comme les groupes sont un peu à la ramasse ces temps-ci, on a décidé de mettre à l'honneur un membre qu'on voit partout! Venez donc féliciter notre membre du mois d'octobre qui gagne une flamiche à la citrouille youhou!  Nouveautés - Page 2 8298856

A la semaine prochaine !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 6 Oct - 14:46
Nouveautés du 06 octobre 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !

Le programme d'animations pour les festivités au lac d'Ullswater pour l'été est toujours consultable ici  et la première animation au festival de musique est toujours d’actualité!  Nouveautés - Page 2 1616589981

Les premiers Meetwitch ont été lancés, n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire par Ici! Nouveautés - Page 2 836441773

Les défis cap ou pas cap ont été renouvelés ! Amusez-vous bien ! Attention une petite règle a été ajoutée !

A la semaine prochaine !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 13 Oct - 17:10
Nouveautés du 13 octobre 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !  

Le programme d'animations pour les festivités au lac d'Ullswater pour l'été est toujours consultable ici. Cette semaine la deuxième animation est donc ouverte ! Un peu de détente pour nos petits persos avec un chouette bal masqué! Nouveautés - Page 2 3570364663  La première animation du festival de musique reste toujours accessible aussi. Nouveautés - Page 2 836441773

Voilà venu le moment de faire appel à votre aide pour la prochaine vidéo du forum ! Nouveautés - Page 2 470091841 Venez donc vite nous proposer vos petits extraits vidéos pour pouvoir y faire figurer vos persos ! C’est dans ce sujet qu’on vous explique comment le faire. A vos claviers !

Une jolie vague de nouveaux est arrivée sur GoB ! Venez donc accueillir et proposer de supers petits liens à Poppy F. Tiberius, Ielena Dimitrova, Amber Towsen, Deirdre O'Hara et Devon D. Leroy!  Nouveautés - Page 2 3038106599

A la semaine prochaine !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 20 Oct - 13:21
Nouveautés du 20 octobre 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !  

Tout d’abord un petit rappel des mini events disponibles pour les festivités au lac d'Ullswater pour l'été. Il y a donc le festival de musique et ensuite le bal masqué Nouveautés - Page 2 3570364663.

Nous avons toujours besoin de votre aide pour la prochaine vidéo du forum ! Venez donc vite nous proposer vos petits extraits vidéos pour pouvoir y faire figurer vos persos ! C’est dans ce sujet qu’on vous explique comment le faire. Attention plus qu’une semaine pour le faire ! Nouveautés - Page 2 836441773

Et c’est parti pour un nouveau changement des défis du cap ou pas cap ! Un petit thème Halloween pour se mettre dans l’ambiance de cette fin de mois ! Nouveautés - Page 2 1459866040

Et pour continuer sur ce thème un avatar party vous est proposé!  Nouveautés - Page 2 470091841

Fraîchement validés sur GoB ! Venez donc accueillir et proposer de supers petits liens à Axel Lasnier et à Owen Rowle!

A la semaine prochaine !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 27 Oct - 14:55
Nouveautés du 27 octobre 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !  

Nous sommes passés en août 2019 sur le forum IRP et les animations se poursuivent au lac d’Ullswater ! Nouveautés - Page 2 3038106599  Pour rappel nous avons déjà le festival de musique et le bal masqué. Cette semaine s’ouvre la fameuse course d’orientation !  Nouveautés - Page 2 2237676292 Alors à vos cartes et boussoles ! Attention pour les mini event, pensez à privilégier les réponses courtes de 500 mots maxi ! Soyez raisonnables et pensez à ceux qui arrivent en cours de route ! Nouveautés - Page 2 836441773

On n'oublie pas non plus nos chers moldus et on leur a préparé à eux aussi leur mini event de l'été! Amenez donc votre talent ou pas de chanteur à lasoirée karaoké! Nouveautés - Page 2 3038106599

Pour les retardataires ou les têtes en l'air, n'oubliez pas qu'après ce soir il ne sera plus possible de poster pour la future vidéo du forum ! C'est ce sujet, au cas oùMerci de votre aide les participants !  Nouveautés - Page 2 8298856

On vous propose une nouvelle animation spéciale Halloween ! Venez donc participer à la chasse aux bonbons du forum ! Nouveautés - Page 2 1459866040

A la semaine prochaine !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 3 Nov - 17:02
Nouveautés du 03 novembre 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !  

Tout d’abord, le petit rappel hebdomadaire des différents mini events qui vous sont proposés au lac d’Ullswater ! Le festival de musique, le bal masqué et la course d'orentation.

Attention, attention ! Ouvrez GRAAAAND vos mirettes pour la suite Nouveautés - Page 2 1848932734 C’est toujours limité à 500 mots en event! Nouveautés - Page 2 641455471  Du coup, ça ne sert à rien de recenser plus de 600 mots et il est d’ailleurs inutile aussi de compter les délais. En event, on ne recense que les points d’event ! Ça fait donc pour les pros du calcul mental, 3 points dans la coupe de l’été et 20 points pour celle des quatre allégeances pour un post. Nouveautés - Page 2 1616589981

Et hop un nouveau changement des défis pour cette semaine au cap ou pas cap ! Amusez-vous bien !  Nouveautés - Page 2 3038106599

Plus qu'une semaine pour participer à la chasse aux bonbons du forum! Dépêchez-vous, après il sera trop tard! Nouveautés - Page 2 2237676292

Nous voilà au mois de novembre (HRP, ouais faut suivre Nouveautés - Page 2 1258551690) et qui dit nouveau mois, dit nouveau membre à l’honneur ! Venez donc découvrir qui gagne un lot écharpe/bonnet tricotés main pour affronter le froid !

Enfin nous accueillons Anastasiya Karkaroff parmi nous! En avant les nouveaux liens!  Nouveautés - Page 2 8298856

A la semaine prochaine !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 10 Nov - 17:16
Nouveautés du 10 novembre 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !  

Tout d’abord, le petit rappel hebdomadaire des différents mini events qui vous sont proposés au lac d’Ullswater ! Le festival de musique, le bal masqué et la course d'orentation. Cette semaine s’ouvre comme prévu le mini event de l’initiation Quidditch. Nouveautés - Page 2 1616589981

Et on oublie pas les moldus qui ont aussi leur mini event d’été, la soirée karaoké ! Nouveautés - Page 2 3038106599

L’animation de la chasse aux bonbons c’est fini ! On vous annonce très vite les résultats et vos petits cadeaux ! Nouveautés - Page 2 836441773

A la semaine prochaine !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 24 Nov - 22:00
Nouveautés du 24 novembre 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !  

Nous voici une semaine après le lancement de la MAJ et nous espérons que vous avez réussi à intégrer toutes les nouveautés! Allez, on vous aide un peu! Nouveautés - Page 2 836441773 Nous avons donc introduit un système de points de combat pour les prochains events. Un petit formulaire est donc à compléter. N'oubliez pas non plus de venir ouvrir votre sujet carte d'identité pour les sorciers. Et oui, ce n'est pas demain la veille que vos persos vont vivre une petite vie tranquille.  Nouveautés - Page 2 1386311327

Voici le petit rappel hebdomadaire des différents mini events qui vous sont proposés au lac d’Ullswater ! Le festival de musique, le bal masqué, la course d'orentation et  l’initiation Quidditch. Cette semaine s’ouvre le dernier mini event de l'été, j'ai nommé le paintball version moldu. En avant les lapins!  Nouveautés - Page 2 1848932734

Et on oublie pas les moldus qui ont aussi leur mini event d’été, la soirée karaoké ! Nouveautés - Page 2 3038106599

Attention!  Nouveautés - Page 2 694868257 L'été sur GoB se termine bientôt, la semaine prochaine en fait! Il ne vous reste donc plus qu'une semaine pour faire grimper vos scores à la coupe de l'été!

Et pour finir, venez gratter des liens à nos derniers validés! Des renforts moldus, Nova Hall et Robin D. Kane et un sorcier Morgan Black Nouveautés - Page 2 1616589981

A la semaine prochaine !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Déc - 16:11
Nouveautés du 01 décembre 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !  

Et voilà, c'est fini l'été! Du coup la coupe de l'été aussi! On vous laisse découvrir le classement définitif Nouveautés - Page 2 470091841  et n'oubliez pas de réclamer vos récompenses!

Aujourd'hui, on passe donc en septembre! C'est la rentrée! Chers étudiants, pensez à regarder votre courrier! On vous y rappelle une information parue dans la presse sorcière durant l'été. Oh! Et qui dit rentrée, dit retour de la coupe des quatre maisons! Que les meilleurs gagnent! Nouveautés - Page 2 4674730

Dernier petit rappel hebdomadaire des différents mini events qui vous sont proposés au lac d’Ullswater ! Le festival de musique, le bal masqué, la course d'orentation, l’initiation Quidditch et le paintball version moldu.

Et on n'oublie pas les moldus qui ont aussi leur mini event d’été, la soirée karaoké ! Nouveautés - Page 2 3038106599

Nous changeons également de mois IRL, venez donc découvrir qui est le nouveau membre à l'honneur et gagne donc des chaussettes en laine pour Noël Nouveautés - Page 2 1848932734

Cette semaine, on vous propose une petite animation top-sites!

Et pour finir,  parmi nos derniers validés nous avons Alcide Black et Masha Volk Nouveautés - Page 2 1616589981


A la semaine prochaine et tous à vos calendriers de l'avent!

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 8 Déc - 21:41
Nouveautés du 02 décembre 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins !  

Tout d'abord, vous avez été nombreux à participer à la semaine des topsites et c'est super parce que grâce à vous, nous sommes en supers bonnes places ! Un grand merci à vous et profitez bien de vos petits gallions gagnés  Nouveautés - Page 2 1848932734

Pour les mini-events du lac d’Ullswater, c'est la dernière semaine avant la fin ! Si vous voulez encore un peu profiter du festival de musique, du bal masqué, de la course d'orentation, de l’initiation Quidditch, du paintball version moldu sans oublier pour les moldus la soirée karaoké, il est encore temps d'y faire un petit tour !

En décembre, n'oubliez pas que le cap ou pas cap est sur le thème de Noel. C'est joyeux, c'est festif, alors il serait dommage de passer à côté !

Pour finir, cette semaine c'est Meredith Carrow qui nous rejoint chez les fous  What a Face


A la semaine prochaine !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 15 Déc - 10:32
Nouveautés du 15 décembre 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins !

Les étudiants de Poudlard, collégiens comme universitaires ont fait leur rentrée depuis quelques jours maintenant alors ça y est, les activités de l'été (les mini-events) sont terminés. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, c'est comme ça !

Ce qui est cool, c'est que les défis du cap ou pas cap ont été mis à jour et qu'en cette ambiance festive de décembre, nous restons sur le thème de Noël et de l'hiver !

Pour rappel, la coupe de l'été étant terminée, c'est la coupe des quatre maisons qui est de retour aux cotés de la coupe des quatre allégeances. A vous de faire exploser les sabliers !

A la semaine prochaine !

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Déc - 22:30
Nouveautés du 21 décembre 2019
« Amusons nous ! »
Coucou les poussins !  

Et oui, on est samedi, mais on se retrouve quand même pour les petites news exceptionnellement ! C'est le dernier weekend avant Noel alors tout le monde court un peu partout comme des petites souris, et d'ailleurs, avant de lancer une animation spécial Noel, on aimerait en savoir un peu plus sur vos disponibilité à vous, alors pensez à faire un petit tour sur ce sondage si ce n'est pas encore fait !

En tout cas, comme tout le mois de décembre, cap ou pas cap reste sur le thème de Noel et il est plus que jamais le moment d'y participer !

Cette semaine, on accueille deux petits nouveaux :  Eurydice et Marius Bulstrode !

Pour finir, toutes les petites fées de GoB vous souhaite un Joyeux Noel  Nouveautés - Page 2 3280841801

A la semaine prochaine !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 29 Déc - 21:55
Nouveautés du 29 décembre 2019
« Amusons nous ! »
Hello les petits Gobelins Nouveautés - Page 2 1616589981 

Nous espérons tout d'abord que vous passez tous et toutes de bonnes fêtes  Nouveautés - Page 2 8298856

Au vu du sondage récemment réalisé nous vous annonçons qu'une petite soirée chatbox aura lieu le Mercredi 1er Janvier, histoire de commencer la nouvelle année tous ensemble Nouveautés - Page 2 836441773

Le cap ou pas cap n'a pas bougé cette semaine, nous vous apporterons des nouveautés la semaine prochaine  Nouveautés - Page 2 1192356147

La fin du mois approche, il est temps pour le staff d’élire un nouveau membre du mois, venez le féliciter ici

Et puis parce qu'on ne pouvait pas passer à côté des fêtes de fin d'année sans vous lancer notre fameux Avatar party, nous vous laissons découvrir le thème de ce dernier dans ce topic

Passez tous un bon réveillon du nouvel an et à l'année prochaine Nouveautés - Page 2 1460222910

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 6 Jan - 11:16
Nouveautés du 05 janvier 2020
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !  

Tout d'abord nous vous souhaitons une excellente année 2020! Qu'elle soit pleine d'aventures et de belles histoires sur GoB et dans votre vie perso! Nouveautés - Page 2 8298856

Pour la nouvelle année, voici la nouvelle édition du calendrier de GoB! Avec des supers couleurs pour voir la vie en arc-en-ciel pour bien vous y retrouver! Nouveautés - Page 2 836441773 Ouais non déso c'est pas un version sorcier Dieux du stade Nouveautés - Page 2 1848932734

La semaine dernière, vous avez peut-être zappé les résultats de la coupe des quatre allégeances. Encore un peu de patience, cependant, chers persos adultes avant de pouvoir à nouveau recenser vos points de RP  Nouveautés - Page 2 798258651

La soirée Chatbox a eu lieu ce vendredi 3 janvier! Le staff remercie les participants pour leur bonne humeur et les bons moments passés au fil des activités proposées et vous présente un petit recap par ici! Nouveautés - Page 2 481657455

Enfin le "Cap ou pas Cap" est momentanément mis en suspens, mais ne vous inquiétez pas, il reviendra!  Nouveautés - Page 2 836441773

A la semaine prochaine!

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 12 Jan - 18:21
Nouveautés du 12 janvier 2020
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !  

Une petite période de calme en ce moment, mais ne vous inquiétez pas! On vous prépare des petites choses pour bientôt! Nouveautés - Page 2 836441773

Cette semaine on passe en octobre 2019 IRP!

Le petit rappel de la semaine porte sur ce petit sujet. Pour les nouveaux ou les anciens qui l'auraient zappé, n’hésitez pas à y passer. Ça pourrait bientôt servir Nouveautés - Page 2 1386311327

Il paraît qu'on nous grille aux tops sites! Nouveautés - Page 2 74490660 Alors vite vite! Votons, ça nous fera des gallions (et plein de futurs membres!) Nouveautés - Page 2 8298856

A la semaine prochaine!

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 19 Jan - 11:30
Nouveautés du 19 janvier 2020
« Amusons nous ! »
Coucou les choux !  

C'est encore tranquille cette semaine! Mais ici c'est un peu comme les enfants, quand c'est trop calme, c'est qu'il y a baleine sous graviers! Nouveautés - Page 2 1848932734  

La petite news de la semaine c'est qu'on a inscrit GoB à un concours de forum sur PRD!  Nouveautés - Page 2 470091841 Du coup on vous encourage à venir voter pour le meilleur contexte, le meilleur event et le meilleur fofo! Nouveautés - Page 2 836441773

On a eu tout plein de nouveaux validés cette semaine! N'hésitez pas à aller demander des liens à Dagobert Rosier, Alexander Wilson et Thomas O'Malley! Nouveautés - Page 2 3038106599

A la semaine prochaine!

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Nouveautés
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-