RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event III - Université :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Admin
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 1698
Gallions : 3449
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre

Adèle de Lestang
Mar 6 Aoû - 18:43

 

Université

— Event III

Comment étaient-ils arrivés jusqu’ici ? Cette question avait vite été remplacée par « que vont-ils faire ? » dans l’esprit de la Française. Ne pas rester ici ? Adèle était d’accord avec son amie tout comme Dimka qui les avait rejointes. Quoi qu’ils fassent, ce ne seraient pas bon pour eux, c’était évident. Lorsqu’ils commencèrent à scander leur nom, la blonde sentit l’angoisse s’emparer d’elle. Elle vit avec horreur les moldus lever leurs armes dans leur direction et dès cet instant, elle comprit qu’il était désormais question de survie. Les cris résonnèrent alors immédiatement et ce fut la cohue. Elle sentit la main d’Hestia s’aggripper à la sienne pour l’entraîner à travers la foule. Elle courait espérant à chaque pas que ce ne serait pas le dernier qu’elle ferait. Les détonations semblaient ne pas s’arrêter et bientôt Alcyone fut touchée. Adèle vit le regard interrogateur d’Hestia se poser sur elle, mais dans la panique elle ne savait plus quoi faire. Elle n’arrivait pas à faire remonter ce qu’elle avait pu apprendre, encore moins ce qui concernait une blessure par arme moldue. Tout n’était que théorie et elle se sentit soudain terriblement impuissante. Si encore, ils avaient pu se mettre à l’abri… Mais ce n’était pas le cas.

Hestia repoussa un agresseur, tandis qu’Adèle tentait de retrouver son sang-froid. Si elle voulait s’en sortir, si elle voulait aider Alcyone à sortir d’ici alors elle devait absolument se reprendre. C’était sans compter l’acharnement des assaillants qui non contents de les abattre sans scrupules, venaient encore s’assurer qu’ils ne s’en sortiraient pas. Le Serdaigle fut alors pris pour cible et le monstre qui avait décidé de s’en prendre à lui se déchaîna sans retenue, malgré les tentatives de riposte. Adèle leva sa baguette dans l’espoir de pouvoir lui venir en aide malgré tout. Elle ne pouvait pas rester spectatrice de ce passage à tabac même si elle n’était pas particulièrement proche du Russe et elle ne pouvait pas non plus fuir avec cette idée qu’elle n’avait rien tenté. Sauf qu’elle n’eut pas le temps d’intervenir. Yeaah ! Merci les stupides dés ! Elle sentit quelqu’un lui attraper le poignet et lui retourner avec violence. Elle hurla de douleur, lâchant sa baguette avant de se retrouver face à celle qui lui avait brisé le poignet. La blonde n’avait jamais appris à se battre et les quelques conseils d’Hestia à ce sujet ne lui serviraient à rien dans le cas présent. Elle le savait très bien. La membre du Blood Circle ne lui laissa de toute façon pas le temps de réfléchir ou de la laisser s’échapper et elle lui asséna un coup à la tête de son arme. Sonnée, Adèle s’effondra au sol. Les larmes aux yeux, elle songea que cette dingue allait finir ce qu’elle avait commencé, mais rien d’autre ne vint. Elle n’osait plus bouger bien trop effrayée par tout ce qu’elle était en train de vivre.
MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise


Event III - Université - Page 3 190818120715901788
Les petits trucs:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mar 6 Aoû - 18:43
Le membre 'Adèle de Lestang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin
Métier : Infirmier
Messages : 480
Gallions : 816
Date d'inscription : 24/02/2019

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance :

Théo Greengrass
Mar 6 Aoû - 23:30
L'université de Poudlard
« Event III»
Oh ça s’envenimait drôlement par ici. La main de Théo caressait doucement celle de Sélénya qu’il tenait entre ses doigts, cherchant à regarder dans les différents espaces que créaient les gens en se déplaçant, où était sa sœur. Bon sang impossible de bouger, Sélénya tremblait et petit à petit ses larmes venaient tremper les vêtements du sorcier. Il ne disait rien, se contentant de la garder contre lui, inquiet. C’était une situation de crise, il n’avait jamais été préparé à ce genre d’action, en plus il n’était pas avec des collègues, non lui il tenait sa copine contre lui et déjà que c’était stressant, il était incapable de se concentrer pleinement sur leur sécurité puisqu’il savait Alcyone pas loin et qu’il aurait voulu se lancer à sa recherche.
Pour ne rien arranger, il y eut des bruits un peu étrange… flûte comment ça s’appelait déjà ? Appelons ça les BoumAïe – parce que ouai c’est fou jamais autant de gens n’avaient dit Aïe… ou autres grossièretés tout aussi charmantes -. Non mais déjà que c’était bof bof les sortilèges impardonnables, mais les BoumAïe c’est pire ! Non content de faire un vacarme à réveiller un troll, ça foutait du sang partout. Purée, c’est pas eux qui nettoyaient, ils étaient sacrément gonflés les petits moldus… si si c’est parfaitement le moment pour ce genre de remarque.

Et puis c’est pas très romantique tout ce rouge enfin ça le serait peut-être si les gens arrêtaient de se plaindre. Oui ça fait mal bah c’est normal c’est du sang, on transperce ta peau tu crois que les ptits trous c’est pour aérer mieux ton corps, bah non ! Théo ne savait pas où donner de la tête à gauche du sang, à droite du sang aussi, Sélénya décida pour eux deux. Elle venait de s’écarter pour s’approcher de la personne la plus proche, essayant de compresser ses plaies. Hum, ça ne disait rien qui vaille à Théo, c’était des gens expérimentés qui les attaquaient. A quel moment des tireurs professionnelles se louperaient de la sorte ? A ses yeux ça ne collait pas et le fait de s’accroupir pour leur venir en aide ne faisait que mettre les sauveteurs un peu plus dans la merde parce que pendant qu’ils soignaient, ils n’étaient pas concentrés sur les agresseurs, tant qu’ils seraient là, soigner relevait de la pure folie, sauf que c’était humain la compassion. Il baissa les yeux à son tour vers le blessé s’apprêtant à faire un sort quand il vit l’état de sa copine « Tu es blessée ?! » A quel moment ça c’était produit, il ne l’avait pas quitté du regard. Ah là étrangement le, c’est pas futé de s’occuper des blessés, pouf disparu, il venait de se précipiter sur elle, cherchant la blessure, nada, cool ? Zavez rien suivi ? Le moldu lui il avait bien suivi, il n’était pas discret en s’approchant arme au poing. Théo n’eut pas le temps de se relever, à peine de dégager l’arme, plus un réflexe et un coup de chance que le talent. Il n’empêche que la chance ne l’empêcha de se prendre un – bon d’accord plusieurs – coups mais qu’importe, tant que personne n’atteignait sa copine, il voulait bien prendre pour deux.

où qu'ils sont les dés gentils ? j'ai que ça à faire de me faire fracasser?
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mar 6 Aoû - 23:30
Le membre 'Théo Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Serpentard
Métier : Etudiante en 1ère année de sciences magiques (future spécialisation potions)
Messages : 2531
Gallions : 6365
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : va a moi-même, et c'est déjà pas mal

Hestia Carrow
Mer 7 Aoû - 0:27


Université de Poudlard


Event III
 
Elle devait se concentrer sur eux. Leur survie. Occulter les cris, les corps qui tombaient au sol et la violence qui explosait devant ses prunelles écarquillées. Si Hestia laissait tout ça l’atteindre alors elle ne pourrait jamais s’en sortir. Chaque scène se gravait sur sa pupille, promettant de ressurgir ultérieurement mais pour le moment elle mettait un rempart entre l’horreur et sa conscience, s’en remettant totalement à son instinct de survie. Alcyone était blessée, ils devaient bouger, se mettre à l’abri, n’importe quoi qui pourrait les sortir de ce cauchemar.

Sauf que les assaillants étaient partout. Dimka s’était à peine accroupi à ses côtés pour aider Alcyone qu’il se faisait emporter par un membre du Blood Circle. Saisie d’un cruel sentiment d’impuissance, Hestia le vit se faire passer à tabac. Elle voulait aider son ami, mais elle ne pouvait pas abandonner la Greengrass qui avait besoin de soins. Son regard affolé passait d’Alcyone à son ami, elle ne savait plus quoi faire. Voir Adèle aux prises avec un autre de ces monstres fut un électrochoc. Son hurlement lui glaça le sang, Hestia ne pouvait pas laisser ses amis souffrir sans rien faire. Elle pressa ses mains sur celles d’Alcyone pour lui intimer de compresser la plaie et saisi sa baguette. L’assaillant de Dimka s’envola presque aussitôt, Hestia ne regarda même pas où il atterri. « Lâchez-là ! » Cria-t-elle à la femme qui s’en prenait à Adèle. Un stupefix la toucha en pleine tête et elle s’effondra.

Jugeant que la française avait l’air d’être en meilleur état que Dimka, Hestia se précipita vers elle, écartant la moldu inconsciente d’un coup de pied. « Adèle ! » Elle se laissa tomber à genou devant son amie. Ravalant la terreur qui lui nouait la gorge, elle l’attrapa par les épaules et la secoua un peu. « Reste avec moi Adèle ! J’ai besoin que tu restes avec moi, okay ?! » Hestia était rude avec Adèle mais il en allait de leur survie. Elle ne pouvait pas gérer ça toute seule, elle en était incapable, pas avec ses amis blessés autour d’elle. Heureusement, le regard embrumé de la blonde retrouva un peu de clarté.

Laissant Adèle reprendre ses esprits, Hestia se releva. Vacillante, le cœur battant à tout rompre, elle forma un cercle rapidement autour de ses camarades, murmurant un Repello moldum qui tiendrait les moldus à l’écart. Puis, elle se tourna vers ses amis et leur jeta un sortilège de désillusion avant de s’en appliquer un à elle-même. « Ça devrait nous faire gagner un peu de temps. » Ainsi parés les moldus commençaient à passer autour d’eux sans les voir, les évitant même machinalement. Hestia poussa un soupir de soulagement, elle ignorait combien de temps les sorts tiendraient mais pour le moment ils avaient gagné un répit. « Comme si j’allais te laisser là. » Grogna-t-elle à Dimka. Il était salement amoché mais ne semblait pas en danger immédiat alors elle l’aida à rejoindre Adèle pour qu’ils puissent s’entraider. Tremblante, repoussant l’état de choc qui menaçait de la paralyser, Hestia retourna aux côtés d’Alcyone et posa une main sur sa plaie et l’autre sur sa taille pour l’aider à se relever. Maintenant ils devaient trouver un moyen de se mettre à l’abri. L’instinct de survie, c’était tout ce qu’elle écoutait, sinon elle ne pourrait jamais avancer.

CODAGE PAR AMATIS



Everybody liestrying to hope
with nothing to hold


Les trésors ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Mer 7 Aoû - 20:29
L'université de Poudlard
« Event III»
Si Heimir craignais qu'il y ait du poison dans le Veritaserum, la menace semble être toute autre finalement. Des gens commencent à crier, les élèves se bousculent et c'est la panique à bord. Perdu, comme à mon habitude je regarde ce qu'il se passe autour de moi.

*lancé de dé en cours j'ai un train de retard si le 1er est un OUI je ne prend pas le 2eme en compte*

Visiblement, je crois que c'est ce que les moldus appellent des Terroristes qui sont rentrés. Des moldus terroristes pour le coup, merci Merlin j'ai étudié ce genre de choses en cours d'étude des moldus. Avec la terreur, je sens mon corps se raidir et ne parviens pas à rester debout. BOUM. C'est la cataplexie. Le sol est dur et froid à mon réveil, quand je reviens à moi encore somnolant quelques instants plus tard. Sous le coup de l'émotion, mes nerfs ont totalement lâché. A tâtons, je cherche ma baguette et parviens en bégayant à lancer un misérable Protégo Quand un type commence à foncer sur moi. Il se prend le bouclier et tombe au sol, s’assommant sur un coin de table au passage. Le sang coule et j'ai un haut le cœur. Rampant contre un mur j'observe avec horreur cette scène. Est-ce que... Je viens de tuer quelqu'un ?

 
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF

✘ Thaddeus tombe dans les pommes sous le coup du choc en voyant le BC débarquer
✘ En lançant un protego, le moldu qui venais vers lui tombe sur un coin de table et s'ouvre le crâne
✘ Thaddeus est actuellement contre un mur, traumatisé et en état de choc à l'idée d'avoir tuer un membre du BC involontairement
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 7 Aoû - 20:29
Le membre 'Thaddeus Deadman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 3 D12-icon
#1 Résultat :
Event III - Université - Page 3 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 3 D12-icon
#2 Résultat :
Event III - Université - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Mer 7 Aoû - 21:01
L'université de Poudlard
« Event III»
Trouver ma famille en premier. C'est vrai... Utakata a raison. Fort heureusement, je ne m'appelle pas Weasley alors il n'y a que deux personnes à trouver. Deux asiatiques, comme Utakata et moi d'ailleurs, à choper pour partir loin d'ici en sécurité. Maman s'en sortira, j'en suis certain. D'ailleurs qui me dit qu'ils ont aussi réussi à pénétrer le ministère ? Ils sont peut-être en sécurité là-bas, allez savoir. Soudainement je repense à la fonctionnalité de Facebook "Machin truc à été signalé en sécurité" quand il y a des catastrophes. Il nous faudrait des réseaux sociaux comme ça chez les sorciers, AH !

D'un signe de tête, j'approuve donc Uta. La baguette dans la main droite, la main du Japonais dans la gauche je me retourne vers lui pour le regarder un instant et l'embrasser chastement. Merde, si je dois crever je veux mourir aimé. C'est décidé. Essayant de faire preuve de courage, je me redresse donc avec le Japonais, quittant notre planque pour sortir au milieu des balles. BOUM, l'attrapeur hurle de douleur et tombe au sol. BOUM, une balle dans mon pied, surement perdue. Hurlement de douleur pour moi aussi, qui reviens vers mon petit ami en rampant au sol. « On... On aurais dû rester couchés... »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF :
✘ Hyacinthe se prend une balle dans le pied
✘ Il est au sol avec Utakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Mer 7 Aoû - 22:38
L'université de Poudlard
« Event III»


Non mais...MERDE A LA FIN! Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il y a une attaque à côté de moi je me prends TOUJOURS un truc dans la tronche?! Tu parles d'un futur Auror! Incapable de riposter! Incapable de protéger qui que ce soit! Allongé par terre à me tenir l'épaule gauche, je réprime difficilement un deuxième hurlement de douleur. Ma vue se brouille, tout se mélange autour de moi. Mon sang si chaud coule à flots sur ma main, goutte au sol en formant une petite flaque sombre. Je n'ai même pas le réflexe de récupérer ma baguette. Je suis beaucoup trop fébrile, à cet instant. Et...je crois que Hyacinthe est touché, lui aussi. Je lâche ma blessure pour tendre la main vers lui. Pas question de transplaner, cette fois. Dans l'état où je suis, il est plus que probable que j'en perde des bouts en chemin.

"Reste...reste près de moi. A terre. Le mur."

Je rampe tant bien que mal contre le mur, la baguette finalement de retour dans ma main droite, le bras gauche plaqué contre mon ventre. Il faut qu'on se barre d'ici, et vite. Sinon...on va tous y passer.

Soudain, alors que je ne regardais pas vraiment où je mettais les pieds, je me casse à moitié la figure sur un corps inerte. Merde...c'est quoi ce truc...? Un simple coup d'oeil me fait froncer les sourcils, mais je soupire de soulagement. Thaddeus a l'air dans un état pitoyable, mais au moins contrairement à nous, il semble indemne.

"Thad? Thad, il faut se barrer de là! Bouge! BOUGE PUTAIN!"


L'un de ces imbéciles s'approche un peu trop près de nous. Un stupéfix dans sa tête l'éloigne aussitôt, nous donnant un instant de répit. Mais je ne peux pas laisser Thaddeus seul ici, il va se faire tuer!

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF

✘ Uta s'est pris une balle dans l'épaule et est tombé par terre
✘ Il attire Hyacinthe contre le mur pour ramper en "sécurité"
✘ Il tombe par erreur sur Thaddeus et tente de le faire bouger
Revenir en haut Aller en bas
Kun Chang
Kun Chang
Serpentard
Métier : Encore simple étudiant, il est loin d'avoir fini ses études, actuellement en deuxième année de sciences magiques à l'université Poudlard, il espère pouvoir se lancer dans le domaine de la recherche de potions plus tard.
Messages : 133
Gallions : 330
Date d'inscription : 01/05/2019

Lumos
Je rp en : #0a5357
Mon allégeance : va à personne pour le moment.

Kun Chang
Jeu 8 Aoû - 12:57
L'université de Poudlard
« Event III »
Tout se passait beaucoup trop vite, il avait à peine eut le temps de voir Nymphéa arriver qu'il était déjà temps de réagir. Elise les informa de l'utilité de ces fameux bracelets qu'ils portaient par paquet autour des poignets. Sa cousine proposa la porte tandis que la Serdaigle préférait toujours essayer les fenêtres. Elle avait raison, s'ils étaient ensemble, ils pourraient s'en sortir, mais visiblement, tout cela n'était que mauvaises idées et illusion. Alors qu'elle incitait le petit groupe à se dépêcher, juste devant eux un élève se faire plaquer au sol. Kun déglutit difficilement. Le pire restait encore à venir, les moldus s'étaient mit à scander le nom de leur organisation et peu de temps après, on pouvait entendre des coups de feu suivit de cris. Des gens se prenaient des balles. Merde, merde, merde. Totalement paniqué, le garçon se laissa tomber au sol, les yeux écarquillés sous l'effet de la peur, il avait totalement perdu de vu les personnes qui étaient avec lui avant que tout ne dégénère. Collé contre l'un des murs, son poing toujours crispé sur sa baguette, sa deuxième main sur sa tête, que devait-il faire ? Il avait perdu sa cousine de vue, il ne savait pas non plus où était Hyacinthe. Ses yeux sautait d'un endroit à un autre de la salle, les fenêtres ne semblaient plus du tout être une bonne idée, la porte ? Encore moins. L'esprit embrumé par la panique, il ne parvenait plus du tout à réfléchir de manière sensée.

Son souffle semblait se bloquer dans sa poitrine, comme était-il censé sortir de là ? Ne pouvant décemment pas rester immobile, Kun entreprit tout de même de se relever, relevant les yeux pour voir l'un de ces tarés du Blood Circle se précipiter vers lui. Levant sa baguette d'une main tremblante, il parvint à lancer un sortilège de stupéfixion, ignorant le corps du moldu qui s'effondra sur le sol, le jeune Chang profita de cet instant pour s'éloigner rapidement. Il ne pouvait pas rester là. Il devait retrouver ses cousins... et trouver un moyen de se tirer de cet endroit.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Hear me howling to the moon !
If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would you be scared ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Jeu 8 Aoû - 12:57
Le membre 'Kun Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sam 10 Aoû - 10:52

L'université de Poudlard

RP de Groupe


- C'est quoi ce délire!!! s'exclame Nathan
Le blood circle avait envahit la fac! Comment avaient-ils pu rentrer dans un endroit magique?
Même si Nathan ne comprenait pas grand chose à la situation, il savait que cela n'était pas bon pour lui et qu'il fallait qu'il fasse rapidement quelque chose.
- La porte! lança son jeune frère pour le secouer
La porte...?
Nathan força mais il semblait que cette dernière soit bel et bien verrouillée! Impossible d'échapper à la situation, Nathan commençait à être pris de panique, que devait-il faire?
Ces gens n'étaient que des moldus et pourtant ils paraissaient plus entraîner que n'importe quel militaire, sauf que leur objectif était de capturer les sorciers et sans doute de les priver de leurs pouvoirs.
Jusqu'ici Nathan n'avait pas réellement eu à faire à eux mais là il devait reconnaître que leur première rencontre n'était pas des plus agréables.
Les gens criaient autour de lui et tentaient désespérément de trouver une issue ou de se défendre, quelle était la meilleure manière de se défendre? La magie? Un sort impardonnable ? Non cela ne ferait qu'accentuer la panique et la haine que portait les moldus contre les sorciers.
Le jeune homme était pris entre deux feux, bien qu'il soit sorcier, la communauté moldue avait été pendant longtemps la seule qu'il connaissait, bien que son don lui ai compliqué la tâche dans ses multiples tentatives pour se faire accepter, il ne se voyait pas aujourd'hui s'en prendre à eux.

Visiblement les membres du Blood Circle ne voyaient pas les choses de cette façon et ils n'hésitaient pas à tirer sur les sorciers.
Tous durent se mettre à terre en espérant ne pas prendre une balle. Ils n'allaient tout de même pas tous les tuer?

- Aller relève toi! Ils chargent!

Nathan leva les yeux vers Yvan...facile à dire pour un mort! Pensa Nathan, qui lui était bien en chair et en os et qui risquait réellement sa peau!

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Sam 10 Aoû - 10:52
Le membre 'Nathan L. Jameson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 11 Aoû - 17:51
L'université de Poudlard
« Event III»
Les balles et les coups fusent de tous les côtés. Les blessés sont nombreux. Quant aux morts... Le Blood Circle s'est peut-être lancé dans une mission suicidaire, mais ils sont là pour démontrer que les moldus ne sont pas des êtres faibles. Qu'ils ne laisseront pas ce monde de sorciers dominer sans avoir montré leurs valeurs. Alors ils ont tenté le tout pour le tout, parvenant à se lier avec ces étranges cracmols qui haineux des sorciers ont su les guider dans le monde sorcier. Finirez-vous par vous en sortir ? Et surtout, serez-vous encore entier, voire vivant ?

Alors que certains tombent sous les balles. Que d'autres se font violemment attaquer. Voila que des sifflets retentissent. Un autre signal pour les Blood Circle. Qu'est-ce que cela signifie ? Ceux qui avaient échappé aux balles vont avoir une belle surprise.

Pourtant, les sorciers ne lâchent pas. S'ils ne peuvent pas transplaner, ils doivent au moins sortir de ce lieu clos.

Règles :



✘ Résultats au premier lancé de dés :  

Pour les sorciers ou moldus non Blood Circle :

Oui : Se prennent une balle. La gravité de la blessure est selon votre bonne volonté. Égratignure, dans la jambe, le ventre etc. C'est vous qui choisissez.
Non : Un Blood Circle s'en prend à vous et vous attache un bracelet vous empêchant de vous servir de votre magie. Il n'est pas possible de le retirer. Il reste hermétique au touché des sorciers.

Pour les Blood Circle :

Oui : Vous pouvez mettre un bracelet à n'importe quel sorcier ayant eu un non au premier tour.
Non : Tire une balle et touche un sorcier



✘ Lancés de dés pour ce tour si vous n'avez pas de bracelet :

Seuls les touchés par balle peuvent tirer les dés. Ils sont à présent les seuls à pouvoir user de magie.

Oui : Vous explosez une fenêtre et vous pouvez fuir avec vos compagnons dans les couloirs.
Non : Un Blood Circle vous met des bâtons dans les roues. Vous brisez la fenêtre, mais il vous poursuit.

✘ Lancés de dés pour ce tour si vous avez un bracelet et que personne ne peut vous aider :

Oui : Vous arrivez à suivre un groupe
Non : Vous suivez un groupe, mais un membre des Blood Circle vous poursuit.

Si vous êtes plusieurs dans votre rp dans cette situation et que les dés sont différents, vous pouvez fuir ensemble. Toutefois le non prend le dessus et un Blood Circle vous suivra.


Précision :

✘ Tout le monde peut participer
✘ Vous vous présentez aux guichets installés pour l'occasion
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Poufsouffle OP
Métier : 2e année de Médiation magique
Messages : 1012
Gallions : 1082
Date d'inscription : 03/05/2019

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Nymphéa E. Chang
Mer 14 Aoû - 2:48


You are ahead a century
- Anne with an E de Tragically Hip
Rp de groupe
C’était la débandade et dans le réfectoire et dans le cœur de la jeune femme. Ses yeux ne savaient plus ou regarder. Nymphéa savait avoir été près de Kun et elle le tenait même par la manche. Elle ne souhaitait pas perdre son cousin à nouveau dans la foule et la violence comme au Waddesdon Manor.
Mais cela se produisit.

Elle se fit pousser de l’épaule et son regard perdit une seconde, peut-être plus, les autres de vue. En quelques secondes à peine, Nymphéa Elizabeth Chang se retrouvait seule bousculée de toute part cherchant désespérément Sélénya et Kun. Ils avaient complètement disparu.

- Sélénya ! Kun ! Sélénya !!!

Criait-elle à en devenir aphone ayant même perdu de vue Elise. Nymphéa aurait tout donné pour la voir toutefois. Même elle et non l’inconnu arrivant à toute vitesse lui saisissant les poignets pour lui faire finalement lâcher les deux livres au sol.

- Ahhhh !!! Lâchez - …

Effrayée, Nymphéa leva le regard vers l’homme l’ayant attrapé. Il était de marbre, sérieux et déterminé dans sa tâche. Il semblait vouloir lui fourguer les bracelets. Qu’est-ce que Elise avait dit déjà à leur sujet ? Sa magie … Non ? Le regard de Nymphéa devint soudainement carnassier alors qu’elle donnait un coup de genoux vers l’entrejambe de l’homme. Il arrêta alors son geste lâchant momentanément l’un de ses poignets pour simplement pousser violemment le genou vers le sol. Finalement, il la cloua au sol dans une douleur au dos, mais aussi dans tout son corps qui tremblait comme une feuille. Des larmes de douleurs glissèrent le long de ses joues. L’homme n’avait cure de la sensibilité de la Sorcière pour finalement lui mettre les bracelets.

Sonnée, cela prit un moment à Nymphéa pour se relever sur les coudes. Elle avait mal et tenta donc de se tirer plus loin, vers la sortie peut-être. La jeune femme se trouvait seule, mais comme l’homme semblait avoir disparu de son champ de vision croyant certainement qu’elle n’était plus un problème au Blood Circle, Nymphéa tituba se mettant par à coup debout.

- Ahh … Ma cheville se tâta-elle la cheville droite . Aïe … Je dois me …

Plus elle se traînait manquant de se faire écraser les doigts par des chaussures passant par là et ne la voyant évidemment pas, plus Nymphéa arriva plus près des portes et surtout vers un autre Poufsouffle.

- Hey … Heu ! Tu peux m’aider ?

Tituba-elle à nouveau tentant de se mettre debout tout en interpellant Nathan Jameseon. Le problème, c’est que son agresseur précédent était de retour et il ne semblait pas très heureux de la voir se diriger vers la porte. Il semblait encore moins heureux d’y voir aussi le jeune homme.
Codage par Emi Burton


hrpg
Nymphéa a perdu tous ses amis dans la foule.
Elle se fait attaquer par un membre du Blood Circle qui la blesse à la cheville droite avec une douleur au dos.
Elle se traîne vers les portes et voit Nathan L. Jameson à qui elle demande de l'aide, mais l'homme du Blood Circle l'a retrouvé et voit aussi Nathan. (Il est temps de parler à une personne réelle mon cher What a Face ).


All I know is I won't go speechless
You can't keep me quiet. Won't tremble when you try it.

Event III - Université - Page 3 190818120721905580
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 14 Aoû - 2:48
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 3 190111024111707007 Event III - Université - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Kun Chang
Kun Chang
Serpentard
Métier : Encore simple étudiant, il est loin d'avoir fini ses études, actuellement en deuxième année de sciences magiques à l'université Poudlard, il espère pouvoir se lancer dans le domaine de la recherche de potions plus tard.
Messages : 133
Gallions : 330
Date d'inscription : 01/05/2019

Lumos
Je rp en : #0a5357
Mon allégeance : va à personne pour le moment.

Kun Chang
Mer 14 Aoû - 13:22
L'université de Poudlard
« Event III »
Ses yeux sautaient d'un côté à l'autre de la grande salle. Cri, douleur, peur. L'ambiance était loin de la sérénité et de l'amusement qui régnait habituellement dans Poudlard. L'angoisse et la nervosité de la convocation avait laissé place à de la terreur pure dans le cœur du Serpentard. Les gens se bousculaient, d'autres se prenaient des coups ou même des balles. Comment les choses avaient-elles put dégénérer à ce point ? Un violent sentiment de nausée monta en lui. Sa tête tournait également. L'espace d'un instant, il crut entendre son prénom être crié... mais dans le bazar de son esprit, il ne savait plus dire s'il l'avait simplement imaginé ou non. Il ne voulait pas que ça recommence comme dans ce manoir moldu. Il ne voulait pas retrouver Nymphéa blessée une nouvelle fois. Serrant les dents, il accéléra d'avantage, il ne savait pas où aller. Quoi faire.

Un nouveau moldu apparut sans qu'il ne s'en rende compte, ses doigts s'étaient serrés autour de son bras, son poignet immobilisé, il ne parvenait plus à faire le moindre geste afin de lancer un sort. Le coup de poing qu'il voulu lui donner fut rapidement paré par son assaillant qui lui tordit son membre prisonnier lui faisant lâcher un petit cri douloureux et avant qu'il ne puisse essayer de l'en empêcher, il sentit l'un des fameux bracelets dont avait parlé Elise se refermer autour de son avant bras. La panique s'engouffra d'avantage en son être, il commença à se débattre avec plus de violence. Sa seconde main essayant d'arracher le piège qui le privait de tout ses pouvoirs. Mais rien n'y faisait, il essaya de nouveau de frapper le membre du Blood Circle, sans grand résultat, ces moldus étaient bien plus entraîné à ce genre de combat que ne l'étaient les sorciers. Finalement, il parvint à se défaire de l'emprise qu'exerçait cet ennemi sur lui, profitant de ce léger coup de chance pour s'éloigner en courant. Peu importe son aversion pour les autres... cette fois-ci il ne pouvait plus compter sur la magie pour l'aider... En d'autres termes, il n'avait aucune chance s'il restait seul, surtout qu'un rapide regard en arrière lui confirma que son précédent assaillant ne comptait pas s'arrêter là.

Les fenêtres étaient derrières lui, même si cela semblait être une meilleure idée que la porte, il se voyait mal faire demi tour et foncer ainsi droit sur son poursuivant. Autant tenter sa chance ailleurs. Au point où il en était... Deux Poufsouffle se trouvaient devant lui dont une qui ne semblait pas très bien en point... et il semblerait qu'elle ait eut, tout comme lui, un bracelet gratuit. Sa cousine semblait être dans la même merde que lui. « Faut qu'on s'tire d'ici ! » Il regarde brièvement le jeune garçon, il était le seul à être en mesure d'user de la magie. Mais Nymphéa semblait être blessée et leurs assaillants semblaient déterminés à les empêcher de s'enfuir.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Hear me howling to the moon !
If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would you be scared ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 14 Aoû - 13:22
Le membre 'Kun Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin
Métier : 2ème année en MagieZoologie et botanique
Messages : 1845
Gallions : 2438
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix

Sélénya Macmillan
Ven 16 Aoû - 22:38
L'université de Poudlard
« Event III»
J’avais besoin qu’on m’aide, qu’on m’aiguille qu’on me dise quoi faire tandis que le sang d’un de mes camarades ne cessaient de couler entre mes doigts, c’était désespérément que j’attendais que Théo puisse m’aider ou carrément prendre le relais car je n’étais pas certaine de pouvoir faire quoique ce soit. A la question de ce dernier je fronçais les sourcils et commençait à secouer la tête par la négative, non je n’étais pas blessée, je n’irais pas jusqu’à dire que j’allais bien, mais physiquement je n’avais rien. Sauf qu’apparemment ça ne suffisait pas de le convaincre, voilà qu’il cherchait la moindre blessure. « Ça va Théo, je… » Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’un de ces moldus s’en prenait à lui, j’allais suivre le mouvement sans même savoir ce que j’allais pouvoir faire lorsque la main du sorcier qui s’était pris une balle me retenait ne voulant pas que je le laisse seul. Mes yeux se posaient sur mon camarade, sur sa blessure puis ensuite sur Théo, mon cœur serrait tant j’avais peur pour lui et en même temps je ne pouvais pas abandonner l’élève n’est-ce pas ? Partagée, impuissante, mes mains appuyant toujours sur la plaie d’où s’écoulaient le sang… Je décidais finalement de prendre ma baguette, tremblante sans réellement savoir quoi faire… Mais apparemment ma peur de perdre Théo était bien plus grande que le reste, visant le moldu qui s’en était pris à l’infirmier, je tentais de dominer ma peur pour réussir, je tentais aussi de viser la bonne personne. Tentant de calmer ma respiration et d’ignorer les nouveaux sifflements ne serait-ce que le temps quelques secondes le temps de lancer un « Repulso » Sauf que ma baguette dévia au dernier moment et ne touchait pas de plein fouet le moldu, mais j’espérais que ça donnerait assez de temps à Théo pour reprendre le dessus… Quant à moi si ma baguette avait dévié c’était parce qu’un moldu venait de me tomber dessus à mon tour, totalement terrorisée, paralysée, je n’avais été capable que de me replier sur moi-même cherchant un moyen de fuir…  Je me retrouvais avec un truc hideux autour du poignet et je me redressais qu’en entendant un râle d’agonie qui venait du fameux moldu… Je découvrais alors que mon camarade, à qui j’avais été obligé de lâcher sa plaie c’était jeté sur lui... Voyant les yeux de l’élève se fermer je me précipitais vers lui.

« Non, non, non non… »
Je pressais à nouveau mes mains contre sa plaie, mais il n’y avait plus aucune réaction… Et comment ça se prend un pouls putain ? Je tentais de placer mes doigts contre son poignet, son cou… Rien… Est-ce que je m’y prenais bien ? Je tentais de le secouer de lui dire de se réveiller ne voulant pas voir que s’était trop tard et qu’il ne se réveillera plus… Ma vue se brouille par les larmes et je me sens tirée en arrière sans comprendre, mais je ne voulais pas partir… Des mots parvenais à mon oreille, une voix, celle que je suivrais jusqu’aux bouts… Je me laisse faire, laisse la main de mon camarade glisser de la mienne tandis que mon regard se pose sur nos ennemis qui se lance à nos trousses…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


☽☽ Si j'avance, avec toi. C'est que je me vois faire cette danse, dans tes bras. Tes attentes, j'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force, que je ne peux plus, me passer d'toi.


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Ven 16 Aoû - 22:38
Le membre 'Sélénya Macmillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin
Métier : Infirmier
Messages : 480
Gallions : 816
Date d'inscription : 24/02/2019

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance :

Théo Greengrass
Sam 17 Aoû - 17:57
L'université de Poudlard
« Event III»
Impossible de reprendre le dessus.  Il n’y avait pas de temps mort et le corps est ce qu’il est, l’instinct de survie prend le dessus et plutôt que d’essayer de retourner la situation, le seul but devint d’empêcher une hémorragie interne, parce que si ça arrive c’est la mort assurée puisque sortir sa baguette pour se soigner demeure impossible. Tout ça pour se retrouver avec un bracelet au bras. Alors c’était inquiétant, ça oui mais pas le plus préoccupant pour Théo qui voulait déjà s’en sortir. Essayer de s’en sortir éviter les coups, sans vraiment de succès, c’est quoi ces gens aussi, puis l’espace d’une seconde, il n’y eut plus de coups, alors certes le corps était douloureux, Théo ne dirait pas le contraire mais il était libre. Comment c’était arrivé, aucune idée et il n’allait pas s’arrêter pour le demander, il se releva d’un bond, grimaçant néanmoins en sentant ses muscles protester mais il n’avait pas le temps de constater les dégâts. Ne perdant pas le nord néanmoins, son pied faucha les chevilles de son agresseur. Clairement, l’espace de quelques micro secondes, l’envie de se venger, juste de se venger fut la seule chose qui parcourait son esprit. Lui aussi était un combattant à la base et supprimer un des moldus c’était éliminer une menace. Sauf qu’en même temps que ce désir, il y avait la logique qui lui soufflait qu’il avait gagné du temps, qu’il devait en profiter pour s’échapper, vite. Il fit donc demi-tour se préparant à sauver sa vie avant que son regard ne se pose sur Sélénya, puis sur l’homme dont elle essayait de sauver la vie. Trop grosse tache de sang, impossible qu’il s’en sorte et en restant là, elle se condamnait aussi.

Il attrapa donc la demoiselle, d’accord la tira plutôt sèchement, histoire qu’elle se réveille et se reconnecte à la réalité… Tu parles, rien du tout, elle essayait de rester sur place, voulant aider son patient « Sélénya ! COURS ! » Sa main se saisit de celle de sa partenaire, grimaçant en la sentant poisseuse, pleine de sang. Ce n’était pas le sien, elle allait bien, il pouvait l’entraîner à sa suite et essayer de suivre un groupe. Alors soyons franc, ce n’était clairement pas parce qu’ils avaient l’air futé les gens devant lui, plutôt qu’être à 6 ou 7 plutôt que deux, moins de chance qu’ils soient des cibles avec Sélénya. Il y eut quoi, deux secondes où elle ralentit, le forçant à faire de même et à la regarder pour constater qu’elle regardait les moldus qui les poursuivaient. C’est plein de douceur malgré l’inquiétude qu’elle faisait naître en lui en les faisant ralentir qu’il lui glissa « Viens, on va leur fausser compagnie. » Il tira doucement sur sa main pour la faire bouger. Ne pas se préoccuper des moldus, il fallait avancer, de toute façon ils savaient qu’ils étaient en danger, nul besoin de voir où le danger se situait par rapport à eux. Il la força donc à courir, de nouveau pour s’éloigner de leurs assaillants au maximum et se tirer de cet endroit qui ressemblait de plus en plus à un tombeau.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 18 Aoû - 19:35
L'université de Poudlard
« Event III»
La suprématie du Blood Circle est indéniable. Alors que les sorciers essaient d’échapper aux balles, s’entraider pour sauver les blessés, les moldus en profitent. Bon nombre de sorciers se retrouvent avec des bracelets au poignet impossibles à retirer. Les issues sont inatteignables, à chaque fois qu’un groupe de sorcier s’approche d’une sortie, les membres du Blood Circle sont là, coupant toute retraite. Peu à peu, le doute s’installe dans les esprits, la peur que ce jour soit le dernier, que les moldus les anéantissent et les éliminent un par un, même leurs sorts ne font pas les dégâts qu’ils devraient.

Pour ne rien arranger, un grondement sourd retentit tandis que des murs s’effondrent. Un nuage de poussière s’élève dans les airs, rendant l’air moins respirable. Il est même difficile de voir à plus d’un mètre. Si les sorciers craignent une nouvelle vague de moldus, la vérité est toute autre et les moldus le savent très bien. Ils ouvrent donc le feu contre les nouveaux arrivants qui eux sont frais, eux sont préparés et répliquent aussitôt. La salle devint un mélange de poussière, de détonations et de lumières rouges et vertes.

Si un groupe des sorciers nouvellement arrivé a pour mission de stopper les moldus. La mission principale n’est absolument pas de les éliminer, non la priorité est de sauver un maximum de monde. La barrière empêchant les gens de transplaner vient d’être levée par les personnes compétentes. Les premiers transplanages commencent donc, d’abord les blessés grave, puis ceux qui ont un bracelet. Il est demandé à chaque sorcier, présent lors de l’attaque d’abandonner ses positions et de transplaner avec au moins un sorcier démuni de ses pouvoirs à Sainte Mangouste.




✘ Fin de l'event, merci à tous d'avoir participé !
✘ Vous pouvez lancer des dés oui/non si vous le pouvez et le voulez. Un oui vous permet de transplaner avec au moins une personne, tandis qu’un non vous oblige à transplaner seul.
✘ Tout le monde peut participer et rejoindre l'event à n'importe quel tour.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour.
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Admin
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 1698
Gallions : 3449
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre

Adèle de Lestang
Lun 19 Aoû - 20:58

 

Université

— Event III

C’était comme s’il n’y avait plus rien autour. Repliée sur elle-même, la peur et la douleur pour compagnie, elle ne voyait pas comment lutter contre ceux qui avaient envahi son lieu de vie. Alors, elle restait au sol, comme si ne plus bouger allait effacer de son esprit l’horreur de ce qu’elle vivait. La voix d’Hestia et ses gestes la ramenèrent brutalement à la réalité. Elle releva les yeux vers son amie et acquiesça doucement. Elle regarda alors autour d’elle, le chaos qui se déroulait sans interruption, les camarades qu’elle croisait quotidiennement subir des tortures similaires aux siennes. Son regard passa sur un corps inerte et cela finit de la faire réagir. Elle avait peur certes, mais elle ne voulait pas mourir aujourd’hui, pas sans avoir tenté de faire quelque chose. Sa baguette… Elle effaça les larmes qui avait roulé sur ses joues et scruta le sol à la recherche de sa baguette. Celle-ci n’avait pas roulé loin et la Française tendit la main pour la récupérer. Son poignet la faisait beaucoup trop souffrir pour qu’elle puisse l’utiliser dans des conditions optimales, mais la tenir dans sa main avait quelque chose de réconfortant. Elle vit Hestia tenter des sorts pour échapper à l’attention de leurs agresseurs. Est-ce que cela fonctionnait au moins ? Peu importe, il fallait fuir cet endroit. Rester, c’était se condamner.

La jeune femme se releva tant bien que mal, sans prendre appui sur son poignet cassé. Elle balaya ensuite la salle du regard tentant de faire abstraction de l’horreur, cherchant désespéramment l’issue qui leur permettrait de s’échapper. Les portes étaient gardées, s’ils y allaient, ils y passeraient. Ne restait alors que les fenêtres que d’autres semblaient aussi viser.

- Allons-y, prononça-t-elle hésitante en désignant les ouvertures.

Ses pas étaient maladroits, elle hésitait tout en priant pour que les moldus les épargnent. Quelqu’un tomba près d’elle et elle sursauta. Un homme se dressa alors devant elle et c’est en croisant son regard qu’elle sut que le subterfuge de son amie ne fonctionnait plus. Plusieurs sifflements se firent entendre alors. Adèle recula, cherchant ses amis du regard pour les prévenir que rien n’allait retenir leurs ennemis de s’en prendre à eux. L’homme fondit sur elle et lui accrocha un bracelet. Oh elle savait ce que cela signifiait. Elle s’était peut-être crue à l’abri en restant dans le monde magique, mais cela ne l’avait pas empêchée de se renseigner un minimum. Elle n’avait plus rien pour se défendre. Un bruit sourd retentit et effrayée elle attrapa le bras de la personne la plus proche. Est-ce que cela allait s’arrêter à un moment ? Une lueur d’espoir brilla dans son regard lorsqu’elle comprit que des renforts étaient venus pour les aider. Bientôt quelqu’un viendrait les sortir de là. Bientôt elle pourrait échapper à cet enfer.  
MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise


Event III - Université - Page 3 190818120715901788
Les petits trucs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Serpentard
Métier : Etudiante en 1ère année de sciences magiques (future spécialisation potions)
Messages : 2531
Gallions : 6365
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : va a moi-même, et c'est déjà pas mal

Hestia Carrow
Jeu 22 Aoû - 17:01


Université de Poudlard


Event III
 
Est-ce que ses sortilèges fonctionnaient ? Hestia n’en avait pas la moindre idée. Elle n’avait pas pris le temps de vérifier, d’ailleurs elle n’avait pas non plus pris le temps d’y réfléchir quand elle les avait lancés. Elle s’était contenté de se laisser porter par son féroce instinct de survie et avait bien l’intention de continuer ainsi jusqu’à ce qu’elle et ses amis soient sortis de ce cauchemar. Ce n’était pas le moment de réfléchir, si elle se laissait atteindre par ce qu’il se passait autour d’elle alors elle finirait paralysée par la terreur et ils seraient tous condamnés. Elle était la seule encore indemne, ce qui voulait dire qu’il était de sa responsabilité d’aider ses amis, elle ne pouvait pas faillir à une telle tâche. Elle n’avait pas le choix, elle n’en avait pas le droit. Heureusement, les sorts semblaient bel et bien fonctionner. Aucun projectile ne vint siffler à ses oreilles et les moldus s’étaient mis à les contourner, même quand ils regardaient dans leur direction ils ne paraissaient pas les voir.

Tout en marmonnant des paroles qu’elle voulait encourageantes à Alcyone pour la maintenir consciente, Hestia l’entraina aussi vite que possible vers les fenêtres du réfectoire, jugeant que les portes étaient trop gardées pour qu’ils puissent passer. Derrière elle, la Serpentarde pouvait sentir la présence de Dimka et Adèle, malgré leurs blessures ils parvenaient à suivre tant bien que mal et elle s’efforça de tirer du réconfort de leur présence. La verte occultait tout le reste, les cris, les détonations, les personnes qu’ils bousculaient dans leur fuite et ceux qu’elle voyait tomber pour ne plus se relever.

Hestia comprit que ses sortilèges avaient cessés de fonctionner quand elle sentit une main se saisir brutalement de son bras. Elle voulut se dégager mais puisqu’elle devait soutenir Alcyone elle ne put rien faire. Impuissante, elle vit un moldu refermer un lourd bracelet sur son poignet gauche. Son sang se glaça immédiatement, elle savait que ce que ça voulait dire, l’horreur de la situation la fit trébucher. Elle voulut ruer, frapper l’homme, mais il était déjà loin. Ravalant l’impression qu’elle allait être malade, Hestia serra les dents le regard fixé sur les fenêtres. « On continu. » Grogna-t-elle, implacable. Elle ne pensait plus à rien d'autre que leur fuite, ce n’était pas le moment de se laisser écraser par l’horreur de la situation. Elle ne pouvait pas s’effondrer, pas maintenant, elle devait être forte, si ce n’était pas pour elle ce devait être pour ses amis. Il y eut un bruit sourd, rapidement suivi par un nuage de poussière. Instinctivement, elle se baissa pour se protéger, forçant Alcyone à suivre le mouvement. Hestia sentit une main se poser sur son bras et elle croisa le regard d’Adèle avant que ses prunelles ne soient attirées par autre chose. Elle prit une profonde respiration, un peu difficile et sifflante, en comprenant que les renforts venaient d’arriver. Enfin cet enfer allait prendre fin.

CODAGE PAR AMATIS



Everybody liestrying to hope
with nothing to hold


Les trésors ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event III - Université
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-