Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 16 Jan - 0:03
Alexander Wilson
« Ft. Matthew Daddario Ϟ Crédit Wiise »

Identité
♦ D'origine Américaine, né à New York
♦ Cracmol de naissance
♦ A grandit en foyer jusqu'à sa majorité
♦ Des parents et un frère jumeau qu'il n'a jamais revu
♦ Habite à Londres, côté Moldu depuis ses onze ans
♦ Ne connaît pas grand chose au monde de la Magie
♦ A vécu en collocation avec son ami Keith jusqu'à il y a quelques mois
♦ A été Barman pendant plusieurs années
♦ Enlevé et torturé par des Mangemorts il y a bientôt deux ans
♦ Depuis leur fuite, a noué un lien tout particulier avec Ange et Amber
♦ Membre du Blood Circle
♦ S'épanche à travers les drogues et l'alcool
♦ Hébergé par Ange depuis qu'il s'est retrouvé sans emploi et sans domicile
♦ Ne se sépare jamais de sa flasque et de son Beretta Px4 Subcompact
♦ Dégage un mélange de savon, d'alcool et de Fisherman's à la menthe
♦ Garde encore quelques traces de son accent Américain
♦ Voue une Haine aux Sorciers
Chronologie

ϟ 24/Mars/1991 ϟ Naissance de Alexander et Sebastian à New York
ϟ 30/Juin/2002 ϟ La famille déménage en Angleterre
ϟ 01/Septembre/2002 ϟ Se retrouve en foyer dans le Londres Moldu
ϟ 05/Juillet/2007 ϟ Obtient son Certificat d’Études Secondaires
ϟ 24/Mars/2009 ϟ Quitte le foyer, stoppe sa scolarité et emménage avec Keith
ϟ 18/Mai/2015 ϟ Ouverture du bar dans lequel il commence à travailler
ϟ 13/Avril/2018 ϟ Enlèvement et séquestration par des Mangemorts
ϟ 28/Août/2018 ϟ Fuite en compagnie de Ange et Amber
ϟ 08/Novembre/2018 ϟ Rejoint les rangs du Blood Circle
ϟ Fin/Mai/2019 ϟ Attaques de Poudlard
ϟ 10/Septembre/2019 ϟ Hébergé par Ange après avoir perdu son travail
Liens recherchés

ϟ (f/m) Titre lien ϟ A venir
ϟ (f/m) Titre lien ϟ A venir
ϟ (f/m) Titre lien ϟ A venir


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Tom et Jerry: Episode I
Ft. Regor Nott ~ Janvier 2019
Je suis une Licorne unijambiste
Ft. Masha Volk ~ Septembre 2019
Drugs & fight are an escape to reality
Ft. Angelica Zabini ~ Novembre 2019
Saturday night fever
Ft. William Ombrage ~ Novembre 2019
My pleasure, your suffering II
Ft. William Ombrage ~ Avril 2018
Soyez prêts pour le coup
le plus génial

Ft. Grigori Dimitrov ~ Intemporel
D'accord tes pouvoirs de persuasion volent plus bas
qu'un derrière de cochon

Ft. Leah O'Malley ~ Novembre 2019
Tout acte à des conséquences
Ft. Tobias Towsen ~ Décembre 2019
Les blessures guérissent
mais restent les cicatrices

Ft. Sélénya Macmillan ~ Octobre 2019
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Sauvetage
Ft. Event IV ~ Octobre 2019
My pleasure, your suffering
Ft. William Ombrage ~ Avril 2018
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Start a fight and have a drink
Ft. Lyraë Mackenson
La brebis agonisante ne s'effraie pas du loup
Ft. Kesabel Greyback
Kebab Friday !
Ft. Eurydice McAvoy
Kirby's Pinball Land
Ft. Julius Lestrange
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 16 Jan - 0:04
LES HAINEUSES



L'innocence perdue

De nous trois, c'est sans doute celle qui s'est retrouvée le plus psychologiquement amôchée. En même temps, elle n'était encore qu'une ado lorsque ces malades nous sont tombés dessus. Je suppose que son esprit a tenté de la préserver comme il a pu. Le traumatisme qu'elle a subi a déclenché en elle une sorte de dédoublement de la personnalité. Si son côté sadique est assez sordide, je dois pourtant bien admettre que la gamine innocente qu'elle redevient parfois me fait d'autant plus flipper. Malgré tout, envers et contre tous, elle est bien la seule avec Ange pour qui je serai capable de tout sacrifier.

« Garnet Davis »

La cible manquée

A VENIR

« Sélénya Macmillan »

La dealeuse

On s'est rencontré plus ou moins par hasard, un jour où j'avais eu besoin de me ravitailler. Faisant appel à mon contact habituel, c'est pourtant elle que j'ai eu la surprise de voir débarquer au point de rendez-vous. Je l'ai payé, elle m'a filé mon matos et dans les faits, ça aurait pu s'arrêter là. Mais je l'ai trouvé plutôt cool alors au final, je lui ai proposé de tester la marchandise en ma compagnie. Elle a accepté et on s'est bien marré. Depuis, c'est devenu une sorte de petit rituel. Chaque fois que c'est elle qui me fournit, on passe un bon moment ensemble, à refaire le monde à notre façon et à se raconter tout un tas de conneries.

« Angelica Zabini »

La collègue

A VENIR

« Leah O'Malley »

A venir

A VENIR

« Abigail MacFusty »

A venir

A VENIR

« Toni Santana »

A venir

A VENIR

« Masha Volk »


Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Amber Towsen »


Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Maxime Whitefield »


Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Myrna O'Malley »


Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Alexis Fawley »


Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Ludivine Tallec »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 16 Jan - 0:04
LES HAINEUX



L'Ange gardien

La tête pensante de ce trio infernal. De loin le plus intelligent, le plus réfléchi et donc le plus dangereux. Si je lui voue une confiance aveugle, je n'en reste pas moins conscient de la violence dont il est capable de faire preuve. Malgré tout, ma loyauté envers lui n'a d'égale que celle que je porte à Amber. A chaque instant, il répond présent. Chaque fois que je tombe, il me relève. Cet homme est en quelque sorte mon pilier, mon Ange gardien. Depuis un petit moment d'ailleurs, il m'héberge. Une cohabitation pas toujours évidente mais dans laquelle je commence petit à petit à me faire une place.

« Ange Brown »

L'inséparable

Pendant longtemps, il a été ma seule famille. Comme des frères l'un pour l'autre, on pensait que rien n'aurait pu nous séparer. Cet enlèvement a pourtant tout changé. Ou alors c'est peut être moi qui suis devenu trop différent. D'une dégringolade à l'autre, il a bien essayé de me soutenir mais il faut croire que je ne voulais pas de cette main qu'il ne cessait de me tendre. Après un énième conflit à cause de mon comportement trop instable, il a finalement été obligé de me virer. Je l'ai tellement mal pris que j'ai récupéré mes affaires et claqué la porte, sans même un regard en arrière. Si aujourd'hui encore il cherche à reprendre contact, pour ma part je fais tout mon possible pour l'éviter.

« Keith Milton »

Le Tortionnaire

Le Diable se cache derrière un visage d'Ange. Et j'ai eu l'occasion de le côtoyer de prêt, durant les quatre mois que j'ai passé en Enfer. Certains de ces Mangemorts se sont montrés plus sadiques que d'autres mais ce monstre est de loin celui qui m'a le plus marqué. Au sens propre comme au figuré. Si près de deux ans après ma fuite il nourrit encore mes pires cauchemars, je crois pourtant qu'aucun de nous n'a conscience qu'à sa façon, il a modelé celui que je suis devenu aujourd'hui. Un visage que je n'oublierais jamais. Encore faudrait-il que ce soit le sien ...

« William Ombrage »

Le Chevalier Blanc

Un client d'abord occasionnel, qui avec le temps a fini par devenir un habitué. Un gars en or, avec qui il a été facile de sympatiser. Sociable, aimable, cultivé en plus de ça, on avait tout pour s'entendre et ce malgré nos quelques années d'écart. Je sais qu'il a fait son possible pour aider Keith à me retrouver après ma disparition. Depuis, je n'ai eu que peu d'occasions de le recroiser. Et c'est peut-être pas plus mal, dans le fond. Thomas est le genre de personne toujours prête à tendre une main secourable. C'est généreux de sa part mais bien inutile auprès de quelqu'un qui cherche simplement à s'enfoncer un peu plus la tête sous l'eau.

« Thomas O'Malley »

Le chat ou la souris

Un Mangemort qu'on m'a demandé de prendre en filature, lors d'une de mes premières missions. Grave erreur que de confier une tâche pareille à quelqu'un d'aussi téméraire et irréfléchi que moi. J'ai bien évidemment tenté de lui sauter dessus à la première occasion. Mais ce type est malin, bien plus que moi et il m'a finalement filé entre les doigts. Depuis, l'un traque l'autre à la moindre occasion. Ce qui n'est parti que d'un ordre professionnel prend tranquillement des airs de vendetta personnelle. Reste à savoir lequel de nous deux parviendra à refermer ses griffes sur l'autre, dans ce remake un peu sordide du chat et de la souris.

« Regor Nott »

A venir

A VENIR

« Robin Kane »

A Venir

A VENIR

« Tobias Towsen »

A venir

A VENIR

« Febal Maguire »


Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Ambrose Dolokhov »


Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Robert Terry »


Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Théo Greengrass »


Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 16 Jan - 12:48
COPAINS DE ON DEGOMME DES SORCIERS Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 714380051

(Comment ça ce n'est pas du tout constructif comme approche ?)

BON.
Membres du BC tous les deux.
Veulent exterminer les sorciers de la surface de la terre tous les deux.
Il nous faut un lien !

J'te fais un petit résumé de Euryry pour voir si ça t'inspire sur un lien en particulier Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 8298856

Leandra de son prénom, elle a grandi en Afrique du Sud. Son frère et elle ont découvert que leur père était un mangemort et son frère l'a tué. Leandra a porté le chapeau car elle pensait mieux s'en tirer que son frère en tant que mineur. Elle a été incarcérée dans une prison de sorciers mais s'est échappée en profitant d'un attentat. Elle a ensuite rencontré Marius (aujourd'hui son meilleur ami) qui l'a aidée à s'enfuir et à changer d'identité pour devenir Eurydice.
Dégoutée par le monde sorcier, elle se fait depuis 14 ans passer pour une moldue pour échapper à la justice magique. Elle est obsédée par l'idée d'exterminer les sorciers même si certains (son meilleur ami, son frère, des amis d'enfance) trouvent grâce à ses yeux (mais elle se garde bien de le dire XD). Récemment elle a rejoint le BC en se disant que ça lui ferait une bonne couverture et que quite à vouloir bousiller du sorciers, autant joindre ses forces à celles de gens qui ont les mêmes opinions qu'elle. Evidemment si les BC découvre un jour qu'elle est sorcière elle va passer un très très très sale quart d'heure Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 233741475
A part ça, elle gère une agence de rencontre où elle arnaque les clients, c'est une grande fêtarde qui sort et picole beaucoup, mais c'est aussi une acharnée de l'entraînement car elle ne perd pas de vue son objectif de devenir une vraie guerrière pour zigouiller tous les sorciers \o/

Doooonc avec tout ça... J'imagine que leur haine aveugle pour les sorciers a pu les rapprocher, et pour le coup ils alimenteraient respectivement la haine de l'autre à échanger sur le sujet Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 836441773 A voir ensuite s'ils ont d'autres points communs ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 16 Jan - 17:04
KEUPIIIIIIINE DE MASSACRE Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 3533268422
(Je trouve ton approche tout à fait valable Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 1460222910 )

En effet, il nous faut un lien ! What a Face

J'aime l'idée de les voir s'enfoncer dans leur haine mutuelle ! C'est beau Peut être qu'en plus de s'être rapprochés grâce au BC, ils auraient pu finir par aller boire un coup ou dix ou quelque chose comme ça ? Sans être vraiment un fêtard, disons que là où il y a de l'alcool, Xander répond présent ..... Après pour les entraînements je sais pas trop, à ce niveau là ils sont plutôt à l'opposé. Pas qu'il soit pas volontaire mais surtout pas particulièrement doué et bourré en plus donc ça aide pas du coup s'ils s'entraînaient ensemble Euryry (j'aime bien le surnom Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 1386311327 ) risquerait d'être saoulée mais surtout de pas particulièrement "évoluer" en s'entraînant avec lui je pense.

Voilà voilà Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Jan - 14:42
Ca me va très bien !
Techniquement Euryry (hein qu'il est magnifaïk ce surnom 8D ?) a déjà un tortionnaire entraîneur au BC donc ils peuvent rester copains de picole et de on refait le monde dans le sang Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 481657455
Je les imagine bien être le binôme infernal dans les opérations du BC aussi, ceux où on sait qu'il y aura sans doute un peu plus de sang et de dégâts que nécessaire là où ils passent Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 1460222910 Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 1460222910 Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 1460222910
Et en prime petits diables d'épaule mutuels, si y en a un qui pourrait s'attendrir un peu, l'autre lui rappelle à quel point c'est monstrueux un sorcier Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 728280644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 17 Jan - 19:52
Monstrueux un sorcier ? Mais pas du tout, nous sommes trop meugnon Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 641455471

P'tite présentation de Marius pour voir si on peut se trouver un lien entre haineux  Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 1848932734

Fils de Mangemorts, qui a rejoint leur camps parce que les moldus/traître à leur sang sont des moins que rien (mais ça l'empêche pas d'avoir une agence matrimoniale moldue, business is business). Il ne s'est pas vraiment posé plus de questions que ça, il n'a pas l'air de quelqu'un qui se bat pour des idéaux, lui on lui dit qu'il y a du moldus à casser il est partant. Il avait un frère jumeau, Victor, un cracmol qui, même si ça n'a pas enchanté les parents, a été élevé avec l'attention qu'il fallait. Les deux frères étaient très proches.
Sauf que pour prouver leur allégeance aux Mangemorts, ces derniers ont demandé aux Bulstrode une "preuve"... parce que bon, entre le cracmol et l'autre qui vit avec une moldue (Eury) c'était pas très mangemorts tout ça. Ils ont donc sacrifié Victor et, si Alexander s'en est sortit vivant, ce ne fut pas le cas de Victor (torturé, il est mort des sévices officiellement, en vrai c'est sa mère qui est venu l'achever). Depuis Marius reste chez les mangemorts mais avec la ferme intention de les détruire de l'intérieur, pour venger son frère. Il a aussi fait un serment inviolable avec Eury disant qu'il l'aidera et la protégera dans sa lutte contre les sorciers.

Côté caractère, c'est un fauteur de troubles qui adore pousser les gens vers leurs plus viles instincts. Imprévisible et instable, il vit toujours dans l'instant présent ce qui fait  que monter une vengeance ça va lui prendre un sacré bout de temps Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 233741475 Et c'est pas un fêtard au sens stricte, lui son truc c'est d'organiser les soirées et/ou créer les disputes, pousser les gens à boire... Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 1848932734

Du coup si Marius a vent d'un cracmol qui a survécu aux sévices (voir qui connaissait son frère) il serait fou de joie et voudrait se rapprocher de lui Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 714380051  A voir comment serait Alex car bon, c'est un sorcier  Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 233741475 D'ailleurs ça m'a sourire que Alex ait un frère jumeau, on a fait l'inverse  Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 1676306253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 18 Jan - 13:43
@Eurydice McAvoy : L'idée du binôme me botte bien, le truc c'est que Xander serait plus du genre à verser dans l'expéditif que le sanglant. Je l'imagine pas trop avoir envie de faire joujou avec ses victimes comme on a pu le faire avec lui. A côté de ça il empêcherait pas Euryry (j'adopte What a Face ) de s'en donner à coeur joie et comprendrait même qu'elle puisse le faire, après tout chacun affronte ses démons comme il peut. Donc je te laisse décider si le coup du binôme te conviendrait quand même où si tu préfères trouver un partenaire plus artistique Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 1386311327 Et pour le reste ça me va très bien Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 227061687


@Marius Bulstrode : Avec toi, ça va être tellement compliqué Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 1730883610
Effectivement, le fait que Marius soit Sorcier va clairement poser problème aux yeux de Xander, je pense que pour qu'il accepte d'ingérer une pilule pareille, faudrait vraiment qu'ils soient très proches. De base, j'aurai dis non direct mais vu le passif de Marius je pense que sur le long terme ça peut être une des rares voir unique exception. Donc voilà ce que je te propose :

- Soit on part sur du positif et dans ce cas là Marius cache sa nature (peut être qu'ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire d'Euryry qui lui aurait fait un topo sur le fait que Xander est anti Sorciers à mort, ce qui expliquerait qu'il dise rien par exemple).

- Soit on part sur du négatif.

A toi de voir ce que tu préfères, je serais pas contre l'idée d'un lien positif t'es mon premier fan quoi mais je sais pas si Marius serait du genre à taire sa nature donc je te laisse décider Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 8298856 Et une fois qu'on sera fixé on pourra approfondir l'idée Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 18 Jan - 15:05
@Alexander Wilson C'est tout bon pour moi Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 3038106599  Euryry est pas regardante non plus, tant que ça finit par un sorcier mort, tout en lenteur ou de manière expéditive, tout lui va Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 1386311327 Je vais rédiger ça du coup sur ma fifiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 18 Jan - 16:19
@Eurydice McAvoy : Et voilà pour toi ! Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 3533268422 J'espère que ça t'ira Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 8298856

Citation :
Le Blood Circle nous a permis de faire connaissance. Notre haine commune pour les Sorciers nous a rapidement amenés à nous rapprocher, en plus des quelques missions qu'on a eu l'occasion d'effectuer ensemble. Un binôme qui semble d'ailleurs faire ses preuves. Par la suite on a commencé à se côtoyer en dehors du travail. Entre elle qui est plutôt fêtarde et moi qui ne refuse jamais un verre, autant dire qu'on n'y va pas de main morte. Dans tous les sens du terme d'ailleurs. Ce qui est appréciable aussi dans notre relation, c'est que lorsque l'un de nous a tendance à se laisser aller, l'autre est toujours là pour le remettre sur le droit chemin. Bref, un duo qui dépote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 18 Jan - 22:59
@Alexander Wilson C'est tout parfait Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 2560682516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 9 Fév - 3:02
Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 1885401136 C'est avec tout plein de retard que je viens te saluer et te souhaiter la bienvenue ! Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 90846501

Un personnage presque tout en nuance que tu proposes là, même si sa dominante est plutôt noire et brûlée alcoolisée ! J'ai adoré lire ta "liste de courses" Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 1848932734 Des montagnes russes d'émotions s'y cachent et une maman protectrice qui a bien manqué à ce petit protagoniste ! Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 855979679

Peut-être au plaisir de partager un RP complètement déluré avec ma sorcière amnésique, sait-on jamais ! Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 2237676292 (on pourra jouer à se brûler Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 836441773 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 10 Fév - 18:01
Coucou @Masha Volk et merci à toi pour tous ces jolis compliments  Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 227061687 Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 8298856

Pardon de ne répondre que maintenant mais du coup je voulais lire ton histoire aussi avant et puis le coup de la sorcière amnésique m'a trop intrigué aussi Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 1848932734 En tous cas elle est horrible super ton histoire et j'aime beaucoup ta façon d'écrire ! Coup de cœur particulier à la petite Poppy Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 1558278603

Masha a l'air tout a fait timbrée enflammée et effectivement en rp, ça risquerait de vite commencer à sentir le brûlé Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 1848932734 En tous cas ce sera avec plaisir à l'occasion What a Face

J'adore trop ton vava aussi Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 10 Fév - 18:12
Niaaaah, très contente que la petite Masha te branche, c'est une vraie partie de plaisir de la côtoyer, surtout avec beaucoup d'alcool dans le sang ! Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 3312483717

Pour moi à l'occasion c'est quand tu le sens ! J'ai pas mal de jeux en cours mais je suis pas regardante des temps de réponse, parfois je suis moi-même très lente ou bien fusée Ariane ! On pourra discuter trame ici ou en MP, à ta convenance ! Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 641455471 Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wilson ♦ Rien n'unit aussi fort que la Haine
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-