RSS
RSS



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event III - Ministère :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 382
Gallions : 667
Date d'inscription : 19/12/2018

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra

Anjelica Zabini
Jeu 1 Aoû - 15:22
Ministère de la Magie
« Event III»
Au milieu de cette foule écrasante, je me demande comment cela se fait qu'il n'y ait pas encore eu de malaise. La chaleur semble envahir les lieux. Lorsque mon regard agrippe celui de Rose et qu'elle m'adresse un léger mouvement de visage, je me sens rassurée. Avoir une personne de la famille dans le ministère a toujours été un atout. Aujourd'hui bien plus encore. Car je sais que déjà elle a compris qu'il allait falloir couvrir Luca et son absentéisme...

A mes côtés, Jaeden est tout aussi tendu. Un seul faux pas de notre part pouvait retourner la Cosa Nostra. Déjà qu'il y avait quelques soupçons à notre sujet... Alors que je lui demande où il veut qu'on aille pour attendre, je sens son bras se glisser autour de ma taille. Un geste rare et d'une attention qui me trouble sûrement plus que je ne voudrais me l'admettre. Même si ça fait bien longtemps que je me suis faite à l'idée que cet idiot m'attirait bien plus que de raison. Je lui adresse un sourire amusé et ne peut m'empêcher : « Evans, tu sais que je ne suis pas une enfant et que je ne vais pas me perdre dans la foule ? » Pourtant je suis loin de me dégager de lui et lui adresse même un léger coup d'épaule me rapprochant. Mais je n'ai pas vraiment le temps de profiter de sa chaleur. Des bruits de portes qui claquent se font soudainement entendre et la foule se met alors à gronder autour de nous. Mon regard inquiet sonde la foule et je réalise que des hommes et femmes, moldus, sont présents et qu'ils ont pris des personnes en otage avec leurs armes primitives. « Jaeden... Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? » Les gens se mettent à paniquer et à vouloir fuir. Oui mais... comment ?
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


LIVE AND LET DIE
When you were young and your heart was an open book, you used to say live and let live. You know you did. But if this ever changin world in which we live in makes you give in and cry say live and let die. Live and let die.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Jeu 1 Aoû - 15:22
Le membre 'Anjelica Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden Evans
Jaeden Evans
Admin
Métier : Mecano au Thestral Motor
Messages : 447
Gallions : 565
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #009999
Mon allégeance : La Cosa nostra, autrement dit, neutre

Jaeden Evans
Jeu 1 Aoû - 20:58
Ministère de la Magie
« Event III»
Ton bras autour de la taille d’Anjelica, cela avait été instinctif, tu n’avais même pas réfléchi, il y avait beaucoup trop de monde et tu avais eu ce besoin de l’avoir contre toi. Evidemment la Zabini ne perdait pas cette occasion de te taquiner, mais même cela n’avait pas raison des tensions qui t’habitais. « Je n’ai pas peur que tu te perdes. » Répondais-tu alors toujours de façon assez terre à terre qui prouvait bien que tu étais assez préoccupé, parce qu’en générale elle n’avait pas besoin de te prier pour que tu répondes à ses petites piques. Tu te disais que peut-être cela la gênais ? Pendant deux secondes tu pensais à la lâcher et en voyant qu’elle ne cherchait pas spécialement à se défaire de toi, au final tu restais ainsi. C’était étrange mais sa présence tout contre toi avait l’air de t’apaiser tout de même. Mais tu n’as pas le temps d’en profiter pour te détendre entièrement… Au contraire, au bruit des portes qui claquent d’un coup, ta main se crispe sur la hanche de la demoiselle que tu serrais un peu plus contre toi. Peu de gens connaissent ton instinct protecteur, parce que dans le fond tu n’avais pas grand monde à protéger, tous les membres de la Cosa Nostra savent se battre, Anjelica aussi d’ailleurs… Pourtant un instinct te pousse à vouloir la protéger tout de même. Tes prunelles fouillent la salle, tu cherches à comprendre ce qui se passe, tu as besoin de plusieurs secondes pour que l’information que des moldus ont envahi le ministère monte à ton cerveau. Le Blood Circle ? Tu ne peux t’empêcher de te demander si ta sœur est ici. Mais tu ne la vois pas dans un premier temps et ton attention se reporte sur Anjelica lorsqu’elle t’adresse la parole.

« Je ne sais pas… Mais il ne faut pas rester là. » Tu lâches alors sa hanche, mais tu tends ta main vers elle tandis que tes prunelles fixent les siennes. Ensembles ? c’était ce que ton regard voulait dire. Si vous deviez vous battre vous le feriez ensemble, si vous deviez fuir aussi ! Mais tu ne voulais pas la perdre du regard une seule seconde, tu savais que ce serait à ce moment-là que tu deviendrais plus faible, car ton attention la chercherait elle afin d’être certain qu’elle allait bien. Au moins vous étiez au ministère, l’endroit était bourré d’auror, vous alliez pouvoir vous en sortir n’est-ce pas ? Le problème était que tu n’arrivais pas de penser à Lyrae et au fait qu’il était possible qu’elle soit là… Et si vous vous retrouviez face à face ? Qu’est-ce que tu ferais ? Serais-tu capable de la tuer ?
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Jeu 1 Aoû - 20:58
Le membre 'Jaeden Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 4 Aoû - 17:36
Ministère de la Magie
« Event III»
La question est sur toutes les lèvres... mais comment ont-ils fait ? Ces moldus ont été capables de passer les pièges des sorciers sans subir les sortilèges qui ont toujours protégé le monde magique. Dans l'ombre les Cracmols répudiés leur ont prêté mains fortes. Les protections sorcières sont toujours bien en place mais précieusement contournées.

Oui tendres enfants... si vous en doutiez encore, le Blood Circle est un réel danger pour vous à présent.

Soudain leurs voix grondent et se font entendre. Visages découverts et assumés. Blood Circle ! Blood Circle ! Blood Circle scandent-ils tous ensemble. Le signal pour lancer la fusillade. Armés de leur gilet de protection magique et de leurs armes, ils tirent. Le but ? Faire un carnage. Tout simplement.

Règles :



✘ Résultats au premier lancé de dés :  

Pour les sorciers ou moldus non Blood Circle :

Oui : A venir, suspens  Event III - Ministère - Page 2 1258551690
Non : Se prennent une balle. La gravité de la blessure est selon votre bonne volonté. Égratignure, dans la jambe, le ventre etc. C'est vous qui choisissez.

Pour les Blood Circle :

Oui : Tire une balle et touche un sorcier
Non : A venir, suspens  Event III - Ministère - Page 2 1258551690



✘ Lancés de dés obligatoire pour ce tour si vous n'êtes pas blessés :

Pour les Ordre du Phénix :

Oui : Vous pouvez soigner un blessé par balle (attention, ce n'est que superficiel, vous stoppez l'hémorragie par exemple, tout le monde ne s'improvise pas médecin encore moins sur un terrain où des balles fusent.) - (Vous pouvez soigner un PNJ ou une victime des dés)
Non : Vous vous faites prendre par surprise par un Blood Circle et vous battez à main nue. Le moldu entrainé tel un militaire vous amoche sérieusement.

Pour les Mangemorts :

Oui : Vous pouvez jeter un sortilège impardonnable.
Non : Vous vous faites prendre par surprise par un Blood Circle et vous battez à main nue. Le moldu entrainé tel un militaire vous amoche sérieusement.

Pour les Neutres :

Oui : A l'aide d'un sortilège vous parvenez à vous protéger
Non : Vous vous faites prendre par surprise par un Blood Circle et vous battez à main nue. Le moldu entrainé tel un militaire vous amoche sérieusement.


Pour les Blood Circle :

Oui : Vous prenez par surprise un sorcier et vous battez à main nue avec lui. Votre entrainement vous permets de le dominer et l'amocher.
Non : Un sortilège vous touche. Vous pouvez choisir la gravité de la blessure (grâce au gilet de protection, les sorts sont atténués)


Précision : En dehors de l'Ordre du Phénix, les autres ne peuvent soigner. Toutefois vous pouvez aider les blesser (compresser les plaies, les aider à se déplacer etc.)
✘ Tout le monde peut participer
✘ Vous vous présentez aux guichets installés pour l'occasion
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Dim 4 Aoû - 20:45
Ministère de la Magie
« Event III»
Tu avais tenu ton ottage entre tes bras avec précaution. Tu avais été formé dans ton métier pour savoir maintenir des inculpés. Ce n'était qu'une question de routine. Lorsque les membres du Blood Circle se mirent à scander leur nom, tu en fis de même. Dans l'action, ta capuche tombait. Mais c'était le but. Vous étiez tous à visage découvert. Vous étiez là pour vous imposer. Montrer que vous n'aviez pas peur d'eux. Prêts à tout pour les anéantir. Oui. C'est bien tout ce que tu pensais jusqu'à présent. Jusqu'à ce que ton sang partage celui d'un sorcier et que cette idée d'avoir un frère retournait ton esprit. Pire encore alors que tu l'apercevais finalement non loin alors que d'autres membres des Blood s'approchaient.

Putain, tu étais pas censée intervenir. Mais il a allait se faire tirer dessus comme un lapin s'il ne faisait pas plus attention que ça. De la crosse de ton flingue, tu assomais le sorcier que tu avais entre les mains. Et filais pour essayer de te rapprocher de lui.

Alors que tu avançais, un sortilège vint te frapper. Tu te sentis complètement perdu l'espace de plusieurs secondes. Qu'est-ce que tu foutais là déjà ? Plusieurs secondes ou minutes, tu observas la foule, confuse. Observant ton flingue entre tes mains. Heureusement le gilet t'avait en parti protégé, tu reprenais petit à petit tes sens même si tout semblait brouillon. Tu approchais alors de Jaeden qui n'allait pas tarder à être confronté à un Blood Circle. Et sans réfléchir, peut-être à cause de ton état de confusion, tu tirais. Espérant blesser l'assaillant de ton frère ou en tout cas le perturber assez pour permettre à Jaeden de s'en débarrasser. Personne ne pouvait dire que cela venait de toi. T'approchant de lui et de la fille avec qui il était, tu cherchais une idée miraculeuse pour qu'on ne te suspecte pas. Tu tirais de nouveau, touchant un sorcier au loin. Ca te donnait au moins contenance. Tu étais une bonne tireuse. Maintenant comment l'aider lui ?


@Sean O'Malley  J'ai dit qu'elle s'était pris un de tes sorts vu que les dés ont décidé que Lyrae s'en prenne un. Du coup, elle tire sur un sorcier dans mon post, si tu veux qu'elle soit la coupable, c'est avec plaisir Event III - Ministère - Page 2 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 4 Aoû - 20:45
Le membre 'Lyrae Mackenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 382
Gallions : 667
Date d'inscription : 19/12/2018

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra

Anjelica Zabini
Dim 4 Aoû - 21:50
Ministère de la Magie
« Event III»
Je tentais de faire un peu d'humour mais Jaeden n'était pas du tout réceptif. Il était stressé, plus que moi visiblement. Je lui donnais un léger coup d'épaule alors qu'il me tenait par la taille. Je n'avais pas envie qu'il me lâche, bien au contraire. Sa présence me rassurait. Comme sur la moto quand je montais avec lui. Je savais que venir ici risquait d'être compliqué.

Je n'avais pas notion de l'ampleur que tout ça allait prendre. Les portes qui se ferment. Les moldus qui se montrent. Et puis ils se mettent à scander à la cantonade. Ils étaient complètement fous ! La main de Jae se tends alors devant moi et je la saisie sans même réfléchir.

Alors que nous avançons, quelqu'un m'agrippe par derrière et me colle son poing dans la mâchoire. Sous le choc, je n'ai pas le temps de réagir qu'un autre poing se colle dans mon estomac. Mierda ! Je suis bonne boxeuse normalement et je ne parviens même pas à réagir. J'arrive finalement à parler quelques coups, mais toutes mes attaques échoues. Et alors que je pense pouvoir le toucher au visage, il m'atteint au plexus et l'impact me donne l'impression d'étouffer alors que je tombe au sol.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


LIVE AND LET DIE
When you were young and your heart was an open book, you used to say live and let live. You know you did. But if this ever changin world in which we live in makes you give in and cry say live and let die. Live and let die.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 4 Aoû - 21:50
Le membre 'Anjelica Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Maggie Campbell
Admin
Métier : Propriétaire des Trois Balais/cambrioleuse
Messages : 186
Gallions : 580
Date d'inscription : 14/01/2019

Lumos
Je rp en : #990033
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Maggie Campbell
Lun 5 Aoû - 21:06

 

Ministère

— Event III

Siroter son thé, en pleine prise d’otages ? Oui, moi je trouvais que c’était un bon début. Pas comme l’autre dame dix mètres plus loin qui avait commencé à percer les tympans de ses voisins avec sa voix. Non ça franchement ça ne rendait service à personne. En plus, paniquer c’était pas très très bon pour le cœur. Et voilà que les moldus pas très gentils braillaient le nom de leur secte… Et puis quoi ? Ils avaient peur d’oublier le nom de leur groupe pour le répéter comme ça ? Et voilà que le fils O’Malley s’agitait.

- Déstre…
commençais-je avant de voir mon gobelet se faire trouer alors que je le tenais encore à la main, nom d’une goule en pyjama rose !

Ha ouais ok, j’avais rien dit, il pouvait stresser Lapin O’Malley. Si si lapin, on était tous des lapinous là… Ha ben au menu du soir, civet de sorciers… Je lâchai mon gobelet Attention c’est pas bien de jeter par terre ! C’est mieux de trouver une poubelle ! Bon sauf quand on se fait tirer dessus, là faut voir les priorités aussi et attrapai ma baguette histoire de riposter. Là clairement, dans mon idée, c’était de mettre hors état de nuire un maximum d’illuminés pour arrêter le massacre. Ouais enfin ça c’était dans mes rêves. Dans la réalité tout le monde courait partout, les balles partaient dans tous les sens… C’était une catastrophe.

- Il faut qu’on…


S’organise ? Oh bordelou… ça faisait deux fois qu’un projectile me coupait la parole. Et celui-là, il faisait un mal de chien ! Ha parce que superbe projectile, il n’avait pas gâché une boisson, non il était venu se ficher dans ma cuisse.

- Quel est le couillon qui a pensé que la mode passoire c’était cool ?! Je vais lui faire bouffer son fusil ! Il va avaler ses dents avec et le plomb là, je vais lui enfoncer dans le troufion !

Ils étaient où mes jurons mignons ? Avec ma bonne humeur ! Et voilà maintenant, ça saignait, parfait ! La grande classe ! Va-t-en jouer les Wonder Woman avec une jambe de canard boiteux dégoulinante maintenant ! Si un seul de ces crétins de moldu s’approchait de moi pour m’achever, il allait apprendre à voler. Je relevai la tête vers le carnage qui était en train de se produire. Personne n’aurait imaginé qu’on puisse se faire exécuter comme ça chez nous.

MAY


Free as a bird
Freedom can only be all freedom. A piece of freedom is not freedom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Mar 6 Aoû - 22:33
Ministère de la Magie - Angleterre
Event 3 Ϟ xx xx 2019

Malgré l'humour que tentaient d'avoir certains dans son dos, Rose ne parvenait pas à se détendre. Même Sean finit par se mettre en mouvement.
Et soudain, le nom de cette organisation terroriste fut scandé, comme un chant de guerre. Leurs fusils entonnèrent avec eux, crachant leurs balles dans la mêlée. Les cris fusèrent aussitôt. Dont certains dans leur groupe. La panique. Le chaos. A nouveau.
- Fini de jouer... Myrna, tu guides les blessés et ceux qui ne peuvent pas se battre vers les cheminées ?
Rose ne prit qu'un temps pour s'assurer de l'état de pensé de son partenaire. Sean bouillonnait :
- On va libérer les portes.
La sorcière ne se permit pas une seconde de plus, s'enfonçant aussitôt dans la foule, son confrère dans le sillage. Ils avaient déjà perdu bien assez de temps. Trop d’opportunités. Trop d'innocents...

Rose s'assurait d'avancer toujours de façon à avoir Sean dans son champ de vision, à la limite de son angle mort parfois. Ralentis quelques fois par des mouvements de panique, ils devaient parfois passer au travers ou les contourner. Autant que possible, ils évitaient l'affrontement direct, avec pour tout objectif d'atteindre les portes, gardées par des militaires impassibles. Lorsqu'elle le pouvait cependant, Rose lançait des sortilèges sur les fanatiques à leur portée : Everte Statum, Stupéfix, Immobulus,...
Tout autour d'eux, le Ministère tout entier était en train de bouger. Certes ces moldus s'étaient introduit dans un point stratégique des sorciers, mais c'était surtout un antre, regroupant les meilleurs. En plus des aurors qui se déployaient, les brigadiers et les tireurs d'élite étaient aussi de la partie. Sans compter le fait que des membres de l'Ordre du Phénix devaient certainement être dans les parages. Même armés et munis de protection contre les sortilèges, Rose doutait que les sorciers se laissent prendre leur bastion par ces terroristes. C'était hors de question...

C'est alors qu'à travers la foule, Rose reconnu Anjelica à nouveau. Sérieusement amochée, martelée de coups, elle venait de s’effondrer. A cette vue, le sang de Rose ne fit qu'un tour. Son corps pivota aussitôt dans sa direction, mais son appui soudain était mauvais, et elle buta sur ce qui semblait être un corps au sol. Tentant de se reprendre, elle ne retrouva l'équilibre qu'en se rattrapant à l'épaule d'un homme près d'elle :
- Erebos ?
Elle ne s'attendait pas vraiment à le voir ici, pensant qu'il était resté à Poudlard, malgré l'entretien. Mais si la majorité des adultes étaient au Ministère... qui était avec les enfants ? Comme un mauvais pressentiment, Rose l'agrippa :
- Prends les cheminées, il faut absolument que tu retournes à l'éc...
Un cri à grande peine étouffé lui ampli la gorge, alors que son flanc se faisait perforer par ces vermines en acier. Elle relâcha aussitôt le professeur, posant sa main par réflexe sur le point qui s'imbibait de sang, serrant les dents pour ne pas gémir. Sa chevelure voulut s'illuminer d'un roux flamboyant, mais elle fit d'immenses efforts pour repousser cette emprise.
A la place c'est une inquiétude âcre qui s'insinua dans sa conscience, tandis qu'elle cherchait des yeux la trace de Sean.

________________________
- Rose propose à @Myrna O'Malley de mener les blessés aux cheminées
- @Sean O'Malley et elle partent libérer les portes
- Elle lance quelques sorts sur le chemin (elle ne sait pas spécialement s'ils marchent)
- En voyant @Anjelica Zabini tomber, elle change de direction (même si ça reste vaguement en direction des portes)
- Elle se prend une balle alors qu'elle indique à @Érebos Asclépiades par où fuir (désolée mais elle ne connait pas @Heimir Karjalainen encore, mais il doit sans doute entendre aussi, même si elle ne s'adresse pas à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Malley
Sean O'Malley
Sorcier OP
Métier : Auror
Messages : 243
Gallions : 287
Date d'inscription : 03/07/2019

Lumos
Je rp en : 990000
Mon allégeance : ordre du Phoenix

Sean O'Malley
Mer 7 Aoû - 0:39
Ministère de la Magie
« Event III»

Qu’on s’organise vite, avait-il dit ? La bonne blague, il était déjà trop tard pour cela. Les cris avaient été scandés, et l’attaque lancée. Le Blood Circle menait son offensive sans presque aucune résistance, ils étaient fait comme des rats. Ah les belles idées du ministère de réunir le monde sorcier au même endroit !  Sean regarda Rose qui lançait un plan pour faire bouger les choses, il ne répondit pas, acquiesçant simplement d’un site de tête. Sa main attrapa les doigts de sa mère alors qu’il se tournait vers elle, le regard déterminé. Un fraction de seconde, il ne dit pas un mot, serra les fins doigts de Myrna et parti à la suite de Rose. Il n’y avait pas grand-chose à dire, fait attention, prends soin de toi… ils n’en étaient plus là. Ils étaient Aurors, ils avaient tous des choses à faire.

Il n’eut le temps de faire que quelques mètres qu’un tir raisonna à ses oreilles et atteignit un sorcier à sa droite. Diffindo !  Lança-t-il à l’assaillant en réflexe. Il perdait du temps, Rose s’éloignait comme mue par une volonté implacable. Vulnera Sanentur ! Il ne pouvait pas faire mieux pour le blessé et il continua son chemin. Les gens le bousculaient, la foule devenait chaotique, il craignait à chaque fois de tomber sur un moldu.
Quand on parle du loup, pas le temps de réfléchir, Duro ! Il vit l’arme du terroriste surprit, se transformer en pierre. Il aurait du regarder devant lui, c’était déjà le poing de Sean, dans sa lancée, qui s’écrasait sur son visage, mais il n’avait pas le temps de le finir, il avait perdu Rose. Elle avait dit les portes, il se tourna vers celles-ci, au loin il aperçu sa tignasse une fraction de seconde, bien assez pour corriger sa direction. Il jouait des coudes pour la rejoindre.  Sans rire, elle pourrait l’attendre ! Stupefix ! Protego !

" Faites gaffe à ce que vous visez bordel !!"
Mais ce n’était pas lui que le sort mal calibré avait voulu atteindre, c’était le membre du Blood Circle juste dans son angle mort qui fonçait dans sa direction.  Trop tard, il armait déjà son mitrailleur vers lui quand un éclair vert l’atteignit et il s’effondra au sol.  Sean reprit son souffle, qui que ce fut qui avait lancé ce sort, il le bénissait. Il ne vit pourtant pas son sauveur et reprit sa course. Il aperçu enfin Rose, avec un homme sombre qu’il ne connaissait pas et il se mit à sprinter quand, après une détonation, il la vit s’effondrer.

«  ROSE ! »

Dans un réflexe de rage, Sectumsempra ! le sortilège atteignit le moldu de plein fouet.
Les gens ne comptaient plus, il se précipitait à travers la foule quand un autre coup résonna à son oreille, puissant, étourdissant. Il en perdit l’équilibre, finissant sa course en glissant sur le sol. Il n’entendait plus d’une oreille, un horrible acouphène. Sa vue se troubla de rouge, il passa sa main sur son visage, elle était poisseuse. Un tir venait de lui érafler l’arcade, la tempe et une partie du crâne.  


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF
✘ Sean s'élance à la suite de @Rose Cartwright
✘ Il sert la main de  @Myrna O'Malley avant de partir
✘ Il lance des sorts et essaye de faire ce qu'il peut
✘ Perd @Rose Cartwright  de vue et la retrouve après un tir avec @Érebos Asclépiades
✘ Il est encore loin d'eux quand il se prend un tir de @Lyrae Mackenson  sans trop grande gravité heureusement



 

     
 

 
I'll never be what you want me to be
I'm a boy no, I'm a man


GoB Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Myrna O'Malley
Myrna O'Malley
Admin
Messages : 179
Gallions : 379
Date d'inscription : 14/01/2019

Myrna O'Malley
Mer 7 Aoû - 11:10
Ministère de la Magie
« Event III»
Bien entendu, personne n’avait écouté, oh bah comme d’habitude pourquoi écouter Myrna ? Le regard de la sorcière se posa sur Rose qui lui demandait de guider les blessés « On devrait rester tous ensemble, pour justement protéger les blessés. » Elle observa Sean, sa gorge s’asséchant brutalement, elle ne voulait pas qu’il lui arrive le moindre problème, mais impossible de le retenir. Le suivre, pendant les quelques secondes où il s’éloigna, elle en eut envie avant qu’elle ne secoue la tête pour se concentrer sur Margaret qui saignait, ce qui ne l’empêchait pas de faire de l’humour comme quoi, humour remède à tout. La faire traverser la salle pour aller jusqu’aux cheminées. C’était pas une bonne idée du tout, pour peu que la blessure soit grave et qu’elle empire tout en bougeant. Elle s’occupa donc de la soigner, très superficiellement, n’ayant pas le temps et les compétences nécessaires pour faire des miracles. Néanmoins avant de s’atteler à cette tâche, elle glissa une phrase à Soledad « Tu nous couvres, tu n’hésites pas une seconde, ça s’approche de nous, tu lances un sort. » Il valait mieux donner cette tâche à la sorcière, Myrna hésiterait sûrement bien trop, peut être qu’il y avait des voisins parmi ces gens, elle n’avait pas envie de savoir, elle préférait se leurrer et rester dans son monde utopique, se concentrer sur la blessure de Margaret. Au moins, ça ne coulerait plus, normalement. « Je ne suis pas médicomage. et non tu as le mauvais perso pas de chance :D je te conseille donc de pas forcer. » Oh et peut être que la balle était à l’intérieur… oups. Ne pas faire de remarques de ce genre, il fallait être optimiste.

Une bonne chose de faîte n’est-ce pas ? Donc maintenant l’objectif c’était de sortir. Elle regarda Soledad puis Margaret avant de faire un pas en avant « Clairement, je ne suis pas pour utiliser des sorts sur les moldus, ça nous fera perdre du temps et chaque seconde est précieuse. De plus ils savent qu’on fait de la magie, aucune chance qu’ils ne se soient pas préparés à l’éventualité que l’on riposte. On avance, on reste sur nos gardes, ça me paraît être la solution qui a le plus de chance de réussites. Des objections ? Des remarques ? » Quoi, ce n’est pas parce qu’ils étaient en pleine crise qu’il fallait devenir un tyran, la démocratie ça existe et si les filles avaient d’autres idées, autant les écouter, ça éviterait que chacun n’en fasse qu’à sa tête et que tous s’éparpillent pour être des cibles faciles à abattre.

ça va c'était pour prévenir que j'avais répondu
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 7 Aoû - 11:10
Le membre 'Myrna O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden Evans
Jaeden Evans
Admin
Métier : Mecano au Thestral Motor
Messages : 447
Gallions : 565
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #009999
Mon allégeance : La Cosa nostra, autrement dit, neutre

Jaeden Evans
Mer 7 Aoû - 12:17
Ministère de la Magie
« Event III»
Ils approchaient et attaquaient avec leurs flingues, tu avais assez de culture moldus pour reconnaître cette arme, tu cherchais avant tout de mettre Anjelica en sécurité, elle savait se battre comme personne ça c’était indéniable en revanche contre une balle, elle ne pourrait rien. Tu te mettais devant elle cherchant une issue, lorsqu’une personne attirait ton regard… Que faisait-elle ici ? Le temps de te poser des questions, c’était peut-être ton erreur et ce qui te fit perdre ta concentration. Un moldu te tomba dessus. Tu entends des bruits de combat non loin de toi et tu te rends compte qu’Anjelica est aux mains d’un moldu qui semble avoir le dessus sur elle, mais tu ne peux pas lui venir en aide. Tu tentais de ne pas lui laisser l’avantage, mais cet enfoiré se battait plutôt bien et si au début tu parais plutôt bien ses coups, tu fus surpris par un coup de couteau au bras, ce n’était pas dramatique mais cela te faisait perdre l’avantage et lui permettais de placer les bons coups qui finalement eurent raison de toi. Allongé au sol, le moldu assis sur toi, la lame luisante de son sang est alors brandie et tu l’arrêtes alors qu’elle se trouve à quelques centimètres de ta gorge, tu savais que si tu laissais tomber rien qu’une seconde tu étais mort…

Tu uses de toute ta concentration et toute ton énergie pour la retenir, tu sens même la lame te couper la paume de tes mains… Et alors que tu te sentais flancher, que tu pensais que c’était la fin, un nouveau coup de feu retentit et la balle arrivait en plein sur le moldu qui lâchait alors le couteau que tu récupérais. Poussant le corps de façon à pouvoir te redresser légèrement, tu scrutais les environs sans comprendre. Tu te disais qu’ils étaient vraiment des abrutis ils ne faisaient même pas la différence entre un sorcier et l’un de leur homme lorsque tu l’aperçus non loin de toi… Mais venait-elle te de sauver la vie ? Pourquoi ? Alors qu’elle faisait partie du camp ennemi… Est-ce qu’elle aussi était dans l’incapacité de s’en prendre à toi ? Tentant de reprendre ton souffle tu essayais de pousser un peu plus le corps du moldu inerte qui pesait sur toi.

« Pourquoi m’as-tu aidé ? » Demandais-tu alors à l’attention de ta sœur, restant méfiant sans comprendre réellement ce qu’elle trafiquait, ton regard cherchait alors Anjelica dans l’espoir de pouvoir lui venir en aide.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 7 Aoû - 12:17
Le membre 'Jaeden Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Mer 7 Aoû - 20:13
Ministère de la Magie
« Event III»
Je déteste avoir raison. Mais... J'ai bien fait de garder ma baguette à portée de main. Ces abrutis du Blood circle ont trouvé une faille dans le système. Le moyen de nous localiser également. Mon ventre se serre quand je vois apparaître en face d'Heimir et moi un homme cagoulé. Fort heureusement, moi qui avais ma baguette à la main, je parviens à l'envoyer voler de l'autre côté de la picèe avant de me retourner contre le rouquin :

« C'est absolument hors de question que je vive de nouveau une situation pareille. Prends ta baguette, Heimir, c'est le moment de me prouver que tu as vraiment été champion de duel à Durmstrang. »

*lancés de dés en cours, j'ai un train de retard pardon. On rattrape vite avec Heimir!*

Une balle fuse non loin de mon oreille et je tire nerveusement le Finlandais contre moi. Lui qui est homosexuel et qui essaye de temps à autre de me faire douter de mon hétérosexualité, dans une autre situation, il serait sans doute ravi d'être dans mes bras. Je le regarde et siffle nerveusement, énervé par toute cette agitation. Jetant un oeil à ma baguette tout en gardant le rouquin dans mes bras telle une Princesse, je vise en soufflant de manière sinistre quelque chose en Fourchelang, dans la direction d'un membre du Blood Circle.

On va dégager d'ici. Et vite, si vous voulez mon avis. Mais je compte bien essayer d'en tuer un ou deux au passage, en cas de légitime défense, histoire de ne pas être venu pour rien. En tout cas, j'ai pour le moment réussi à éviter une balle. Ou alors, le type vise aussi bien que moi avec une baguette. Malheureusement, au deuxième essai une douleur vive dans l'avant bras me fait hurler de douleur. Heimir, lui aussi commence à gueuler... Dans une langue que je ne comprend pas. Paniqué, je baisse les yeux pour constater que mon bras est en sang.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF
✘ Erebos évite une balle de peu mais s'en prend une autre contre le bras gauche
✘ Il attrape Heimir contre lui et espère qu'il a encore de bons restes de l'époque de Durmstrang lorsqu'il était Champion en Duel
✘ Bobos cherche un moyen de sortir d'ici vivant
✘ Il n'est pas contre l'idée de tuer un ou deux BC au passage si possible, pour rentabiliser sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 7 Aoû - 20:13
Le membre 'Érebos Asclépiades' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Mer 7 Aoû - 21:49
Ministère de la Magie
« Event III»


C'est un bordel sans nom. Honnêtement, perdu comme j'étais dans mes pensées et dans mes frayeurs du passé, je n'ai pas tout de suite remarqué le mouvement de foule qui pourtant manque de me faire tomber au milieu du passage. Visiblement...nous sommes attaqués. C'était prévisible, non? J'en rirais si j'étais dans une autre situation. Au lieu de ça, j'ai le réflexe de sortir ma baguette aussi vite que l'éclair, les yeux balayant la foule à la recherche des ennemis. Il y en a beaucoup...et ils sont visiblement bien préparés. Merde. Il manquait plus que ça. C'est que je suis un peu rouillé, moi...mais comme par enchantement, ma peur s'envole au profit de l'adrénaline. Celle que je pouvais ressentir à chaque duel durant mon adolescence, celle qui coule dans mes veines et fait battre mon coeur un peu plus vite sous l'excitation du danger.

Des bruits sourds retentissent, des sons beaucoup trop puissants qui me font mal à l'oreille. Des explosions peut-être? Les moldus agressifs qui nous attaquent me font penser à ce moment gênant où j'ai fini enfermé dans une cave pendant plusieurs jours...sauf que cette fois, je ne suis pas désarmé. Ma baguette, comme le prolongement de mon être, est semblable à ces armes étranges qu'ils portent. Collée à ma main, je ne l'échapperais sous aucun prétexte.

Je n'ai même pas le temps de lancer le moindre sort que je sens un corps chaud se coller à moi. Je regarde Erebos avec stupeur; est-ce qu'il est sérieux, là? Dans un autre contexte, j'aurais été ravi de me retrouver ainsi collé à un aussi bel homme. Mais...ce n'est certainement pas le moment. Je tapote sa main, et lui adresse un regard entendu.

"T'inquiètes, Bobos. Je sais encore me battre."

Mais alors que mon ami me repoussait doucement, voilà qu'une de ces ordures apparaît à quelques mètres de nous. Mais...MERDE! Je ne m'y attendais pas à celui-là! Je vois le canon de son arme pointé sur moi, j'ai à peine le temps de lever ma baguette...quand je sens quelques gouttes tomber sur mon visage, une ombre s'étant placée pile entre nous.

"EREBOS! ESPECE D'IDIOT!"

C'est sorti tout seul, et même pas en anglais pour le fun. Cet imbécile s'est fait toucher par ma faute! Pour la peine, cet infâme moldu se prend un bon vieux Stupéfix dans la tronche. Ca devient compliqué, là...

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF
✘ Mimi s'est instantanément calmé avec l'urgence de la situation
✘ Il s'est fait prendre pour une princesse en détresse par bobos
✘ Il reprend ses vieux réflexes de duelliste et surtout sa confiance
✘ Malgré tout, bobos se prend une balle en le protégeant
✘ Il jarte l'ennemi le plus proche pour leur donner un peu de répit
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 7 Aoû - 21:49
Le membre 'Heimir Karjalainen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Sorcier OP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard
Messages : 1625
Gallions : 3735
Date d'inscription : 03/03/2019

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : Ma famille et l'Ordre du Phénix

Soledad Velasquez
Mer 7 Aoû - 22:58

 

 
 

Ministère de la magie
☽ Event 3 ☾

 

 
Les portes étaient fermées et les membres du Blood Circle partout. Soledad avait beau envisager toutes les options, elle ne voyait pas comment cette invasion pouvait bien se terminer. Si encore elle avait pu se raccrocher à l’idée qu’un moyen de fuir était accessible à tous mais non, la sorcière brune réduisit tous ses espoirs à néants en quelques mots. Il n’y avait que les cheminées, ça voulait dire qu’ils étaient pris au piège. Le trait d’humour de Maggie lui arracha un bref sourire, mécanique et pas vraiment joyeux.

Tout se précipita, les deux aurors quittèrent le groupe et les moldus se mirent à scander le nom de leur organisation. Sol se sentit pâlir, pas besoin de boule de cristal pour voir qu’il s’agissait d’un appel à prendre les armes. Le silence tendu qui régnait dans le ministère se brisa d’un coup pour laisser place aux détonations des armes et aux cris de souffrance. Soledad sortie sa baguette, le cœur au bord des lèvres. C’était un carnage, balles contre sortilèges, personne ne pourrait s’en sortir. La brune ouvrit de grands yeux apeurés en voyant Maggie se faire toucher. Comment pouvaient-ils se défendre s’ils ne pouvaient même pas percevoir les balles ? La voix de Myrna l’aida à reprendre pied avec la réalité. Elle prit une profonde inspiration, hocha la tête et serra ses doigts sur sa baguette. Les protéger, elle pouvait le faire. C’était à ça que ses entrainements avec Théo servaient, ce n’était pas le moment de flancher devant l’horreur.

Déterminée à aider les deux sorcières, Soledad n’hésita pas à lancer des sorts sur ceux qui s’approchaient de trop près. Elle ne voulait pas les blesser, plutôt les mettre sur la touche alors elle lança un sort de confusion sur un premier moldu et stupefixia les autres qui firent mine d’approcher. Ce n’était pas le moment de prendre de risques. Elle ne voulait pas penser à ce qui arriverait s’ils avaient l’occasion de les atteindre. Elle agissait, ils ne lui laissaient pas le choix.

Une fois Maggie soignée, Sol se rapprocha des deux sorcières, hochant la tête à la proposition de Myrna. Avancer et rester sur leurs gardes, c’était tout ce qu’elles pouvaient faire pour espérer s’en sortir. Ca et se protéger, la mexicaine allait suggérer de lancer des Protégo quand une main se saisie de son bras armé pour la tirer violement en arrière. Une exclamation de stupeur s’échappa de ses lèvres et se transforma en cri de douleur quand son épaule se déboita suite à une puissante ruade. C’était inutile de lutter, un poing la cueilli immédiatement sous le menton et un second s’abattit sur son flanc. Elle entendit un cri, peut être le sien. Il y eu un craquement quelque part dans ses côtes et elle s’effondra au sol avec le goût du sang dans la bouche. Sa baguette roula à quelques centimètres à peine de sa main mais elle ne parvenait plus à bouger le bras. Impuissante, elle vit une lourde Rangers entrer dans son champs de vision avant de la frapper au ventre. Un râle s’échappa de sa gorge, elle n’arrivait pas à reprendre son souffle, la douleur se rependait partout. Soledad se recroquevilla sur elle-même, priant pour que tout ça cesse.

 
CODAGE PAR AMATIS

 




Life is never the fairy tale they sold us on when we were kids...|


Event III - Ministère - Page 2 19081812072388884
Les récompenses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 7 Aoû - 22:58
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Mer 7 Aoû - 23:52
Ministère de la Magie
« Event III»
Merde, avec un bras dans cet état là, le mieux c'est de partir. C'est là qu'elle apparaît, la jolie Mademoiselle @rose cartwright. Elle qui m'indique de fuir par les cheminées et... Qui s'en prend une aussi. Jurant en constatant que mon bras gauche est inutile pour le moment, je me retourne vers Heimir qui lui est saint et sauf. C'est vrai que je devrais retourner à l'école, là tout de suite. Mais si l'un d'eux me suit là-bas ? Je ne veux pas non plus que les élèves soient massacrés. J'igore si ils ont pénétré Poudlard ou l'université ceci dit. Tenant Rose de mon bras valide, je la regarde dans les yeux et lui dit clairement :

« Rose, je sais que tu es auror et que c'est ton métier de protéger la population. Mais morte, tu ne nous sert à rien non plus. Viens, on va... hnnn putain ! Se mettre à couvert. »

Le temps de réfléchir au moins, n'est-ce pas ? Je me retourne vers le rouquin, et demande simplement :

« Heimir, aides mon amie à marcher s'il te plaît. Je sais que tu ne portes pas les aurors dans ton cœur, mais Rose est une bonne personne. Et je ne veux pas voir de sang de sorcier couler plus que nécessaire. »

Moi même je suis très pâle. Me tenant tant bien que mal debout je me concentre et lève ma baguette en tremblant, tentant de murmurer clairement tout en me concentrant sur l'image claire et précise d'un serpent venimeux, un mamba plus précisément :

« Serpensortia » Les charmes de conjuration sont complexes, mais la bête se matérialise devant nous. Le front en sueur à cause de la douleur, je grogne à la bête dans une langue effrayante que personne autour de nous ne peut comprendre à part l'animal et moi : « Attaque ces saloperies de moldus cagoulés »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF
✘ Erebos blessé tente de se mettre à couvert avec @heimir karjalainen et Rose
✘ Il est conscient que son ami Finlandais déteste les aurors, mais il espère qu'il va coopérer pour aider Rose à marcher
✘ Erebos invoque un serpent venimeux, à qui il ordonne en Fourchelang de mordre le plus de moldus possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Jeu 8 Aoû - 12:23
Ministère de la Magie
« Event III»


Je dévisage avec suspicion la femme blessée à nos côtés, la main crispée sur ma baguette. Je n'ai pas peur des moldus, en revanche pour ce qui est des Aurors...je ne pourrais en dire autant. Erebos ignore une bonne partie de l'histoire, il sait seulement que je ne peux pas les voir en peinture, mais pas que je suis toujours recherché dans un pays étranger. Je déglutis avec difficulté, mais tente de sauver les apparences en esquissant un sourire faux.

"Allons-y damoiselle."

Je dois me trimballer deux blessés, et le pire dans tout ça, c'est que le sang qui macule le sol me fait glisser à chaque pas. Je dois me concentrer pour ne pas tomber, ne pas faire tomber cette femme, ne pas perdre Erebos de vue, ne pas...

Un violent coup me projette soudainement en arrière, et je lâche par réflexe la blessée pour ne pas l'entraîner avec moi. Une sorte d'énorme pit-bull aux petits yeux perçants sous sa cagoule me surplombe. J'ai comme une sensation de déjà-vu, là...je tente de lui lancer un sort, mais son pied écrase mon poignet et je ne peux que gémir de douleur. Je suis une crevette, moi. Je n'ai aucune force physique, la seule chose que je sais faire, c'est fuir le combat. Sauf que là, si je me transforme, je risque de me faire écraser instantanément par n'importe qui. Et même sans ça, il y a un serpent dans les parages, et je suis persuadé qu'il se nourrit de crabes.

Je suis incapable de me défendre, encore moins de riposter. Tout ce que je peux faire, c'est attendre qu'il me tue comme ça ou qu'on me sauve la vie. Le goût du sang afflue dans ma bouche, je sens mon nez craquer et je commence à perdre connaissance. Ses mains hideuses se referment sur ma gorge; est-ce que je vais vraiment crever là, après tous ces efforts? Est-ce que...je vais vraiment quitter ce monde loin de Thaddeus? Mon pauvre bébé...j'espère qu'il est en sécurité de son côté. J'espère que...qu'il ne lui arrivera rien. Qu'il ne sera pas trop triste d'apprendre ma mort. J'espère qu'on s'occupera bien de lui.

Soudainement, mon assaillant se met à hurler de douleur et roule sur le côté, me laissant enfin respirer. Je tousse par réflexe, incapable de me relever pour le moment, mais le vois se débattre avec une espèce de grande nouille noire. Un petit sourire s'affiche sur mon visage amoché; il ne survivra certainement pas à ça. Mais est-ce que moi je survivrai?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF
✘ Heimir aide @Rose Cartwright à s'éloigner du bordel malgré sa réticence
✘ Il se fait attaquer de front par un gorille du BC et lâche Rose
✘ Il est actuellement en PLS par terre la tête en sang: lèvre fendue, arcade ouverte, nez probablement cassé, poignet droit cassé, marques de mains autour du cou
✘ Le mec du BC s'est fait mordre par le mamba de Erebos CHEH
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Jeu 8 Aoû - 12:23
Le membre 'Heimir Karjalainen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event III - Ministère
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-