RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event III - Université :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin
Métier : Joaillère magique dans une petite boutique du chemin de traverse
Messages : 401
Gallions : 883
Date d'inscription : 04/05/2019

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre

Alcyone Greengrass
Mer 31 Juil - 17:47
L'université de Poudlard
« Event III»
Alcyone s'n voulait d'avoir réagi aussi impulsivement auprès de Theo mais sa demande avec sa potion l'avait mise hors d'elle. Penser à protéger leur père dans des conditions pareilles au risque de se faire prendre, elle en devenai écoeurée. Après ce qu'il lui avait fait... Lui et leur mère l'avait juste balancée au premier venu. La seule chance que qu'elle avait, c'était qu'il s'agissait de Dimka... Alors elle avait pris sa foutue potion l'enfonçant dans sa poche, avant de rejoindre ses amis qui étaient un peu plus loin. Elle répondait alors à Adèle et Hestia. « Ca va et vous ? Quant à chercher une logique la dedans... » Elle ne terminait même pas ma phrase. Cela voulait tout dire. Des personnes continuaient de doubler afin de grappiller plusieurs minutes. Mais lorsqu'Adèle cherche à en stopper un, l'Etoile observa la scène intriguée. Le profil de la personne qui dévisageait Adèle la fit frissonner.

Que se passait-il ? Adèle commença à sortir sa baguette et un mauvais pressentiment envahit la carcasse d'Alcyone. « Qui sont-ils ? » murmura la brune sentant à son tour un vent de panique l'envahir. Elle sortie sa baguette de son sac aussi prête à agit s'il y en avait le besoin. Puis les portes claquèrent et des sorciers furent pris en jouc. Ils étaient parvenus à entrer chez les sorciers. Alcyone restant un instant perdu devant cette vérité accablante. « Ils n'auraient jamais pu faire ça seuls... » Un murmure comme si le dire trop fort rendait l'information trop réelle. Alcyone était d'accord avec Hestia. Rester ici semblait dangereux. Mais où se rendre ? La seule issue étaient maintenant fermée. « A part nous cacher sous les tables, j'ai pas d'idée brillante là tout de suite... » L'ironie, c'est tout ce qu'elle avait trouvé et surtout ses prunelles cherchaient Theo. S'il lui arrivait malheur elle s'en voudrait d'avoir réagit comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside


Mes petits awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 31 Juil - 17:47
Le membre 'Alcyone Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Serdaigle OP
Métier : Etudiante
Messages : 1946
Gallions : 188
Date d'inscription : 13/01/2019

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury

Elise de Lestang
Mer 31 Juil - 18:08
L'université de Poudlard
« Event III »
A croire que c’était la faute d’Elise, non mais vaut mieux entendre ça que d’être sourd. Alors d’accord, elle comprenait très bien que Sélénya puisse être stressée, mais lui voler dans les plumes, ce n’était pas ultra sympa. Néanmoins, elle lui lança un regard penaud « Je ne pouvais pas savoir. »

Son regard se posa sur Nymphéa qui… se tapait l’incruste, merveilleux vivre ses derniers moments avec la casse bonbon de service, que rêver de mieux. Néanmoins, soyons poli tu parles elle veut juste étaler sa science Elise répondit à la question « ça, c’est le machin qui rend nos pouvoirs inutiles. Ce truc-là, tu as intérêt à te battre comme un lion parce que s’ils arrivent à te l’accrocher, tes chances de survies diminuent grandement. »

Autant être franche et prévenir. Bon dans le genre, le petit génie là, il allait vraiment falloir qu’il se détende parce que déjà qu’Elise n’était pas des plus rassurées, qu’elle allait, une fois de plus, devoir gérer une Sélénya en crise de panique, merci les moldus pour le cadeau, Nymphéa n’avait rien de mieux comme idée que d’aller défoncer la porte. Elle la fixa, les yeux ronds comme ceux d'un hibou « T’es sérieuse toi ? Tu ne te dis pas que foncer sur des gens armés c’est une très mauvaise idée ? Je ne sais pas toi, mais personnellement je ne cours pas plus vite que les balles. » Si c’était juste pour faire bonne figure devant Sélénya, ça servait pas vraiment à grand-chose aujourd’hui « Par contre, je suis sûre qu’à… » Elle réfléchit quelques secondes, compter Sélénya était impossible, aucune chance qu’elle fasse le moindre sort, Kun en revanche avait sortit sa baguette et semblait en état « trois, on devrait réussir à exploser une vitre et à sauter… Au pire on se casse une jambe. C’est toujours mieux que de se faire détruire. »  

Se déplacer entre les élèves, c’était horrible, ils ressemblaient à des lézards se dorant la pilule, aucun ne bougeait… A croire c’était un spectacle, faudrait peut-être leur expliquer que non le bruit des portes qui claquent… ce n’est pas un feu d’artifice. Elise ne quittait pas la fenêtre du regard, comptant les pas qui les séparaient de leur survie. Elle grogna trouvant qu'ils avançaient comme des tortues « Dépêchez vous. Les premiers à réagir ce seront ceux qui s’en sortiront le mieux. » Pour montrer l’exemple elle s’apprêtait à courir, avant de voir un gars courir partout et qui venait de se faire plaquer comme un renard plaquerait un lapinou. Elle avait très envie de demander si eux aussi ils allaient leur faire le coup des mangemorts au manoir, rejoignez-nous pour votre sécurité ou sinon c’est la mort… ouai non un regard à ses partenaires la convainquit que c’était une mauvaise idée de plaisanter. Donc courir à moins d'avoir un guépard sur lequel grimper, c’était proscrit, c’est pas grave elle avançait un peu plus doucement, bien décidée à se tirer avant le grabuge.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




« A pleine dent, croquer la vie

En croquant Canine Crunchies

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin
Métier : 3ème année en droit magique
Messages : 311
Gallions : 376
Date d'inscription : 04/05/2019

Lumos
Je rp en : #339966
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts

Dimka Dimitrov
Mer 31 Juil - 20:04
L'université de Poudlard
« Event III»
Cette convocation te gonflait… Tu ne voyais pas l’intérêt de tout ça et tu avais passé tout ton temps à soupirer tandis qu’Aidan supportait ta mauvaise humeur depuis votre réveil. Vous vous étiez rendus dans la grand salle ensemble, vous aviez déjà fait quelques files, il vous restait celle avec la fameuse potion qui faisait peur à tout le monde. Si plusieurs personnes semblaient doubler à droite et à gauche, personne n’osait te passer devant, un seul regard suffisait à faire comprendre qu’ils n’avaient pas vraiment intérêt à s’y essayer. « Ils n’auraient pas pu prévoir plusieurs jours différents au lieu de faire ça le même jour pour tout le monde ? » Te plaignais-tu encore une fois envers ton meilleur ami qui d’ailleurs ne devait pas en penser moins. Tes prunelles avaient cherché plus d’une fois la compagnie d’une jolie brune et pourtant tu ne l’avais pas approchée de la journée. Pas que tu l’évitais, mais tu n’avais pas encore eu l’occasion de la voir. Encore quelques personnes devant vous et après vous devriez être débarrasser. « Tu sais ce qu’on devrait faire après ? Une bonne grosse soirée et de la Vodka à foison. » Ton sourire s’élargissait un instant, tandis qu'un air entendu passait dans tes prunelles, ton meilleur ami comprenant bien ce que tu voulais dire. Tu allais perdre patience lorsque quelqu’un te bouscula un élève du collège… Sauf que soudainement les portes s’ouvraient dans un fracas. Tu ne comprenais pas ce qui se passait, les yeux se faisaient envahir et si tu avais cru dans un premier temps qu’il s’agissait des mangemorts, tu comprenais bien vite qu’au contraire, il s’agissait de moldus ! Une grimace se fit sur ton visage et dans la foule qui commençait à paniquer, tu perdais de vue ton meilleur ami. Mais ton regard se portait sur une autre personne toute aussi importante. Alcyone, ton étoile. Et Hestia qui se trouvait non loin d’elle également ainsi qu’Adèle. Tu arrivais alors vers elle sans même réfléchir à ce que tu faisais, uniquement guidé par ton instinct protecteur. Tes prunelles cherchaient ta sœur également, mais tu ne la trouvais pas. Arrivant à hauteur de la Greengrass, tu attrapais son bras de ta main.

« Tout va bien ? » Ton regard allait également se planter dans celui d’Hestia, cette question était autant pour l’une que pour l’autre même si ton amitié avec la Carrow n’était pas encore trop connue de tous. Ayant entendu sa meilleure amie parler quelques secondes plutôt il appuyait ses dires. « Hestia à raison, il ne faut pas rester dans le coin, on a l’avantage de connaître cet endroit comme notre poche, avancez, je vous couvre. » Disais-tu alors en sortant ta baguette, tu en avais rien à faire que ce soit des moldus ou non et ils étaient bien en capacité de se défendre… Il fallait agir et vite ou vous alliez avoir des pertes…
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 31 Juil - 20:04
Le membre 'Dimka Dimitrov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin
Métier : Infirmier
Messages : 480
Gallions : 816
Date d'inscription : 24/02/2019

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance :

Théo Greengrass
Mer 31 Juil - 21:12
L'université de Poudlard
« Event III»
Mais quelle truffe, une famille de truffe, il avait une famille de truffe. Après le père exécrable, la sœur agressive, mais c’est merveilleux. Exactement, c’est ce qu’il lui demandait, de mentir pour cet enfoiré. Et puis alors, bonjour la confiance envers Théo. Il lui lança un regard blasé en l’entendant douter de ses compétences en matière de potion. Non mais c’est dingue, est ce que lui doutait de son talent pour les bijoux ? Bah non, la confiance, tout ça tout ça.
S’il cherchait Sélénya, ça ne l’empêchait pas d’être attentif aux dires de sa sœur, même si clairement, il aurait mieux valu être sourd pour l’occasion. Elle se foutait de lui ? Est-ce que vraiment, c’était la chose la plus importante au monde que d’aller retrouver ses amis ? Et pourtant, même s’il avait envie de l’attraper par le bras pour la forcer à rester, il n’en fit rien, se contentant de l’observer tandis qu’elle rejoignait mademoiselle je trébuche sur un chat en pleine nuit, meilleure excuse ever, et la pote qui l’avait accompagné à l’infirmerie.

Il ne saurait jamais si sa sœur était en colère au point de ne pas la prendre et pour cause, il n’y aurait jamais de questions tordues puisque les portes claquèrent. Des gens armés déboulaient de tous les côtés, bloquant les issues, agissant comme des chiens dressés à une seule chose écraser les sorciers. Comme par hasard, ils arrivaient aujourd’hui quand tous les adultes, toutes les forces de l’ordre étaient au ministère. Il n’y aurait donc pas d’aide extérieure cette fois-ci, ils avaient été trahis… Le ministère avait eut raison de soupçonner des traitres, c’était le cas et non content d’aider des moldus timbrés, ils les avaient menés dans l’université et l’instinct soufflait à Théo que ça serait pareil au ministère… ils auraient eu tort de ne pas profiter d’avoir tous les moutons du monde parqués à deux endroits différents.

Sa sœur, il fallait qu’il retrouve sa sœur, qu’elle soit en colère contre lui c’est une chose, la laisser se débrouiller seule, s’en est une autre. Il s’apprêtait à bouger pour aller là où il avait vu Alcy en dernier sauf qu’une autre demoiselle rentra dans son champ de vision, annulant l’opération sauvons Alcy c’est un peu comme sauvez Willy, c’est pour le zoo toujours pour le moment en tout cas. Il attrapa Sélénya qui passait non loin de lui et qui semblait dans un état second, pas étonnant d’ailleurs qu’elle soit terrifiée, il la ramena contre lui et glissa sa main dans la sienne, réflexe « Restes avec moi. Ne laisse pas la peur te dominer. » Puis il sortit la baguette, prêt à défendre leurs deux vies « Il faut qu’on trouve Alcyone, je l’ai perdu de vue. » et j’ai peur pour elle ça il évita de le dire, histoire de pas terrifier Sélénya. Il la regarda, non il ne pourrait pas la traîner partout à la recherche de sa sœur… Elle allait devoir se débrouiller, sans lui, et ce constat lui glaça le sang… tout ça à cause d’une potion et de parents stupides surtout papa.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mer 31 Juil - 21:12
Le membre 'Théo Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Ven 2 Aoû - 14:21
L'université de Poudlard
« Event III»
C'est ma soeur, que je retrouve en premier. Ma charmante cadette qui me demande de sourire un peu pour ne pas être confondu avec un mangemort par erreur par les employés du ministère. S'en résulte une grimace, comme si je venais de mordre dans un citron à pleines dents. Puis enfin tant attendu : Utakata qui commence à râler. Prévisible me direz-vous. Je soupire longuement, et regarde autour de nous. Il y a du monde et... Je n'aime vraiment pas ça.

D'ailleurs, des cris commencent à se faire entendre. Dans la panique, la foule bouge et je me fais retenir par mon petit ami qui m'évite une chute. Qu'est-ce qu'il se passe ? Les mangemorts ?... Non, je reconnais le bruit d'une arme à feu un peu plus loin. Mon ventre se noue. Mais... Il faut nous abriter. C'est le blood circle. Mais comment sont ils passés avec les protections magiques de l'endroit ? L'endroit est incartable, possède des sortilèges de protection ainsi qu'un repousse moldus. Alors, COMMENT ?

Mais ce n'est clairement pas le moment de réfléchir à tout ça. Je traîne les autres au sol pour rouler avec eux derrière un bureau et dégaine immédiatement ma baguette en regardant Utakata gravement : « Je sais que tu ne connais pas grand chose aux moldus, mais ça va chier Uta. Sans doute même plus que cet hiver quand on étais tous les deux. On va réfléchir, je vais réfléchir, attends... » Mes neuronnes se mettent donc en marche. Se rendre docilement ? Certainement pas. De toute manière si on coopère ils vont nous jeter dans une cave et essayer de nous soigner. Se battre ? Oui, certainement on ne va pas se laisser faire lui et moi. Il est un futur auror, et je suis un bon duelliste, très rapide. Ma soeur n'est pas non plus une mauvaise sorcière. Alors on a nos chances même face à un gros calibre je dirais. Est-ce qu'un protego peut arrêter une balle ?... On risque de le découvrir d'ici peu. Fuir, ensuite. Quelque part. Où ?... L'écosse semble un bon compromis, chez mes parents. Ou peut-être à l'école où mon père enseigne, mais c'est un milieu des moldus et... MERDE, je dois aussi m'assurer que le reste de la famille Chang va bien. Maman est au ministère, mais elle a survécu à la guerre. Mon père lui, en tant que moldu, est juste en train de donner un cours d'histoire géographie à cette heure là. Merde, merde mer...

« ATTENDEZ. Les moldus sont rentrés. ça veut dire logiquement qu'il n'y a plus de protection magique dans les lieux non ?... On peut transplaner peut-être ? »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF :
✘ Hyacinthe traîne @Nymphéa E. Chang & @Utakata taira derrière un bureau
✘ Il analyse la situation malgré la panique et pense que les protections magiques ont sauté étant donné la présence de moldus.
✘ Si les protections magiques ont sauté, ça signifie donc logiquement qu'ils peuvent tenter de transplaner étant donné que l'interdiction est levée. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Ven 2 Aoû - 14:21
Le membre 'Hyacinthe C. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Ven 2 Aoû - 15:25
L'université de Poudlard
« Event III»

Merde. C’est déjà le bordel alors que je viens à peine d’arriver. Et cette fois, ce n’est même pas ma faute. Je serre les dents et reste tant bien que mal debout sur mes deux jambes malgré la panique générale qui fait une marée de sorciers. Certains tombent, se font piétiner. Hyacinthe manque de subir le même sort, heureusement pour lui j’ai de très bons réflexes.

“Non, toi tu restes debout. On a encore besoin de toi.”

Blague mise à part, je me demande sérieusement ce qu’il se passe tout là-bas. Des ombres sont entrées, évidemment...mais qui sont-ils? Appartiennent-ils à ce groupe de mages noirs nuls qui n’ont jamais vraiment été éradiqués? Non, ce ne serait pas aussi bordélique je pense. Là...je ne sais pas. Hyacinthe dit que ce sont des moldus mais...comment des moldus pourraient-ils entrer dans l’université? Il y a des tas de protections autour! A moins que justement elles aient été désactivées...ah, amusant, Hyacinthe a eu exactement le même cheminement de pensées que moi. Nous pourrions tenter de transplaner maintenant, mais ça signifierait oublier derrière nos amis et...le dernier représentant de la lignée chinoise des Chang, le petit frère de mon pire ennemi. Il n’y a que les Serpentards pour tenter de fuir à tout prix, en oubliant les autres derrière, mais je ne suis pas certain que Hyacinthe laisse vraiment sa famille derrière. Je regarde vite fait au-dessus du bureau, mais me planque de nouveau derrière pour ne pas me faire repérer.

“Si les protections ont sauté...mais...comment? Au pire Nym a raison, on peut toujours passer par la porte d’entrée hein.”

M’est avis que quoi qu’on fasse, il y aura des obstacles face à nous. La porte même si elle est verrouillée, doit surtout être gardée par ces idiots ou le terrain d’une rude bataille. Les fenêtres? Possible, mais ça signifierait s’exposer pendant un temps lors de l’escalade du mur, et il n’est pas dit qu’une chute libre ne nous attende pas de l’autre côté. Même avec un simple arresto momentum, ça risque d’être compliqué. Ah...je ne me suis jamais battu contre des moldus. Ca risque d’être édifiant. Peur de la mort, moi? Pas tant que ça au final. Je m’y prépare depuis bien trop longtemps pour être effrayé. Mais si je crève d’une attaque de moldus à l’université, je reviendrais sûrement en tant que fantôme très frustré de ne pas avoir réussi mon coup d’Etat. Alors coûte que coûte, je dois survivre à cet énième bordel.

D'un seul coup, un mouvement plus violent vient heurter notre cher bureau pour nous exposer à l'enfer. Je serre les dents en me prenant un coup de coude dans la mâchoire, mais parviens à m'extirper un minimum de la foule pour me plaquer contre un mur, tirant Hyacinthe avec moi. Malheureusement, il semblerait que nous ayons perdu les deux autres...putain, c'est mal barré.

“On se sépare pas maintenant. Faut retrouver Nym et Kun avant tout, ensuite on transplanera, ok? Ta famille d’abord!”
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF

✘ Uta est très confus quant à la présence de moldus
✘ Il passe en revue toutes les issues de secours au cas où
✘ La cachette des Chang s'est fait balayer par la foule et il a perdu Nym et Kun de vue
✘ Il veut retrouver tous les Chang avant de tenter le transplanage
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Ven 2 Aoû - 15:25
Le membre 'Utakata Taira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Dim 4 Aoû - 17:09

L'université de Poudlard

RP de Groupe


Nathan reçut la même convocation que tout le monde, et comme tout un chacun il allait être interrogé sous véritasérum. C'est une blague, qu'il pensait, sauf que non. Le ministère avait exigé la présence de tous les étudiants de Poudlard : université et collège réunit! C'est vrai que ça faisait un peu gestapo leur truc...enfin dans tous les cas Nathan n'avait rien de mieux de prévu pour l'instant.

A vrai dire, Nathan aimait bien traîner autour de l'université, les filles y étaient plus jolies et elles aimaient toutes sont petits airs de garçon perdu. Il jouait bien la comédie et avait réussi à se aire raccompagner par des filles une fois mais ça s'arrêtait là, mais bon...faut pas perdre espoir, un jour y en aura bien une qui tombera sous son charme irrésistible.
Nathan se présenta au bureau de ouvert pour l'événement en jean et veste zippé noire, main dans les poches et un air faussement nonchalant, il pensait avoir l'air cool. Il adopta la même mine blasée que les autres mais au fond il s'en moquait complètement. Heureusement d'ailleurs parce que Yvan stressait pour eux deux.

- Nathan, je le sens pas ce coup-là...et si avec le sérum tu balançais la vérité sur moi?
- T'inquiète, c'est pas sur ça qu'ils vont poser des questions. De toute façon je sais rien, ils le verront vite et passeront à quelqu'un d'autre déstresse petit frère!

Les gens autour de lui l'entendirent, il ne se cachait pas vraiment, puis il fallait qu'il rassure son cadet. Oui, les crises d'angoisses de son frère pouvaient être impressionnante et Nathan ne supportait pas ne pas pouvoir l'aider...quoi qu'il est mort, il risquait pas grand chose de plus. Comme d'habitude, des chuchotements et des regards gênés suivaient le jeune homme. Un groupe de gonzesse bien sapée le regardait d'un air vraiment inquiet, agir ainsi allait sans doute attirer l'attention des autres alors il fallait qu'il fasse ce qu'il savait le mieux faire...la foire.

- Excusez-moi mesdemoiselles, en voyant vos petits minois effarouchés je n'ai pu m’empêcher de me marmonner à moi-même qu'il fallait absolument que je vous aborde!
- Nathan...à quoi tu joues!

Les jeunes filles partirent sans même lui répondre, elles s'éloignèrent autant que possible du garçon qu'elles pensaient très certainement complètement malade. Il devait l'être un peu dans un sens mais il avait arrêté de se poser la question.

- Je fais diversion, tête d'encre.

Yvan adopta une mine boudeuse, son ainé ne put s'empêcher de sourire en voyant sa tête, imaginait un gamin de 9 ans d'apparence qui en a en faites bien plus avec une tête pareil! Il était trop mignon...et super en colère contre son frère mais ça Nathan s'en fichait aussi, question d'habitude.

La seule chose qui agaçait particulièrement Nathan dans cette situation, c'était le fait de devoir faire la queue! Trop pénible d'attendre debout sans rien faire et tout seul, il chercha alors à s'incruster avec quelqu'un, il devait bien connaître au moins une personne?
Il s'agita dans la foule, jouant des coudes pour passer et n'hésita même pas à délivrer quelques coups aux plus récalcitrants d'entre eux mais il ne trouva personne. Aucun des visages qui l'entourait ne lui rappelait quelqu'un, il était comme noyé dans une foule d'inconnue. Il n'avait pas de réel problème avec ça mais il commença quand même à ressentir une pointe d'angoisse, il se sentit oppressé et il ne souhaitait qu'une chose s'était mettre le nez dehors. Il fit chemin inverse vers la sortie, hélas pour lui les choses ne se passeraient pas aussi simplement. Alors qu'il s'approchait vivement de la grande porte de la salle, une horde d'étranger arrivèrent, le Blood Circle.

La panique envahit la salle, tout le monde se mit à hurler, à courir dans tous les sens et à piétiner les autres pour arriver à sortir. Nathan fut submergé par les autres, poussé dans tous les sens. Il cherchait du regard un endroit où se rattacher pour reprendre ses esprits.
Il aperçoit Yvan lui faire signe alors que la foule lui passait au travers, il faisait signe à Nathan de se coller entre un mur et une colonne de la grande salle...malin le cadet!
Tant bien que mal, il suivit le courant, rejoint le premier mur au fond de la salle et se plaqua contre celui-ci le dos appuyé contre la colonne en pierre froide et humide. Le garçon ne savait absolument pas quoi faire.

- Bouge-toi, ces gars-là n'ont pas l'air de rigoler et je crois savoir que s'ils te choppent t'es foutu grand frère, on se verra plus!

Nathan avait bien conscience de tous ça, il ne voulait pas être privé de sa magie parce qu'il savait que si son frère le quittait il serait vraiment seul cette fois. Cela il ne le supporterait pas. Le jeune sorcier s'arma de courage, la grande salle était un rectangle avec des fenêtres immenses menant droit...à rien, une falaise, une rivière, la mort assurée...on oublie les fenêtres. La porte? Verrouillée. Il ne restait plus que la porte qu'empruntait les professeurs pour faire leur entrée et peut-être des passages secrets? Après tout Poudlard en était rempli il devait bien y en avoir un dans cette satané salle non?
Le garçon s'élança dans la foule suivit de près par son petit frère qui lui passait à travers les gens sans sourciller, prit quelques coups, il réussi à ne pas tomber malgré les assauts de ses congénères et il arriva devant la fameuse porte...la sortie...?
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 4 Aoû - 17:09
Le membre 'Nathan L. Jameson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 4 Aoû - 17:35
L'université de Poudlard
« Event III»
La question est sur toutes les lèvres... mais comment ont-ils fait ? Ces moldus ont été capables de passer les pièges des sorciers sans subir les sortilèges qui ont toujours protégé le monde magique. Dans l'ombre les Cracmols répudiés leur ont prêté mains fortes. Les protections sorcières sont toujours bien en place mais précieusement contournées.

Oui tendres enfants... si vous en doutiez encore, le Blood Circle est un réel danger pour vous à présent.

Soudain leurs voix grondent et se font entendre. Visages découverts et assumés. Blood Circle ! Blood Circle ! Blood Circle scandent-ils tous ensemble. Le signal pour lancer la fusillade. Armés de leur gilet de protection magique et de leurs armes, ils tirent. Le but ? Faire un carnage. Tout simplement.

Règles :



✘ Résultats au premier lancé de dés :  

Pour les sorciers ou moldus non Blood Circle :

Oui : Se prennent une balle. La gravité de la blessure est selon votre bonne volonté. Égratignure, dans la jambe, le ventre etc. C'est vous qui choisissez.
Non : A venir, suspens  Event III - Université - Page 2 1258551690

Pour les Blood Circle :

Oui : A venir, suspens  Event III - Université - Page 2 1258551690
Non : Tire une balle et touche un sorcier



✘ Lancés de dés obligatoire pour ce tour si vous n'êtes pas blessés :

Pour les Ordre du Phénix :

Oui : Vous pouvez soigner un blessé par balle (attention, ce n'est que superficiel, vous stoppez l'hémorragie par exemple, tout le monde ne s'improvise pas médecin encore moins sur un terrain où des balles fusent.) - (Vous pouvez soigner un PNJ ou une victime des dés)
Non : Vous vous faites prendre par surprise par un Blood Circle et vous battez à main nue. Le moldu entrainé tel un militaire vous amoche sérieusement.

Pour les Mangemorts :

Oui : Vous pouvez jeter un sortilège impardonnable.
Non : Vous vous faites prendre par surprise par un Blood Circle et vous battez à main nue. Le moldu entrainé tel un militaire vous amoche sérieusement.

Pour les Neutres :

Oui : A l'aide d'un sortilège vous parvenez à vous protéger
Non : Vous vous faites prendre par surprise par un Blood Circle et vous battez à main nue. Le moldu entrainé tel un militaire vous amoche sérieusement.

Pour les Blood Circle :

Oui : Vous prenez par surprise un sorcier et vous battez à main nue avec lui. Votre entrainement vous permets de le dominer et l'amocher.
Non : Un sortilège vous touche. Vous pouvez choisir la gravité de la blessure (grâce au gilet de protection, les sorts sont atténués)


Précision : En dehors de l'Ordre du Phénix, les autres ne peuvent soigner. Toutefois vous pouvez aider les blessés (compresser les plaies, les aider à se déplacer etc.)
✘ Tout le monde peut participer
✘ Vous vous présentez aux guichets installés pour l'occasion
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin
Métier : Joaillère magique dans une petite boutique du chemin de traverse
Messages : 401
Gallions : 883
Date d'inscription : 04/05/2019

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre

Alcyone Greengrass
Dim 4 Aoû - 20:25
L'université de Poudlard
« Event III»
Les portes qui se ferment. Les membre du ministère au guichet qui se font prendre en otage. Les moldus. Ces moldus, les Blood Circle. Comment avaient-ils pu entrer ici ? La panique commençait à envahir la brune. Son regard cherchait son frère. Merlin, elle ne pouvait pas risquer de le perdre. Encore moins après un tel échange. Ses prunelles claires le cherchaient, quand une main se saisit de son bras. Elle sursauta brusquement, prête à se dégager quand elle aperçu Dimka. Elle se détendit légèrement. Il leur demandait si tout allait bien et proposait de bouger. Certes mieux que l’idée de se planquer derrière les tables… « Je sais pas où es Theo… » De nouveau, elle observa la foule inquiète n’arrivant pas à se résoudre. Ils commencèrent malgré tout à avancer mais les moldus se mirent alors à scander tous Blood Circle, Blood Circle… Le coeur de la brune se mit à battre plus fort dans sa poitrine. Cela ne sentait vraiment pas bon.

Puis soudain, des bruits sourds qu’Alcyone ne parvenaient pas à identifier filèrent de toutes parts. Des détonations, puis des cris. Les moldus se déplaçaient dans la foule. Certains tiraient même à bout portant. Et alors que le petit groupe cherchait à s’échapper, une douleur envahit alors Alcyone qui basculait soudainement en arrière, se rattrapant tout juste contre une table. Un cri s’échappa de ses lippes sous le coup de la douleur. Instinctivement, l’Etoile porta ses mains sur la blessure, en bas à droite de son ventre. Ses doigts s’emplirent de sang. Sa vue se brouillaient sous la douleur. Ses oreilles bourdonnaient. Une envie de vomir envahit ses tripes. Que lui avait fait ces moldus ? Elle était à deux doigts de s'évanouir .
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside


Mes petits awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Dim 4 Aoû - 20:59
L'université de Poudlard
« Event III»
Impatiente. Enthousiaste. Deux mots qui résument assez bien son état actuel. Ce coup, cela faisait des mois qu'ils le préparaient. Dans les moindres détails. Alors se retrouver ici aujourd'hui, n'était que pur bonheur. Elle n'avait qu'une envie, que le spectacle commence, qu'enfin elle puisse s'amuser. Attendant le top départ, elle s'assurait une énième fois que ses armes ne soient pas enraillées et que ses couteaux soient bien aiguisés. Tout est prêt pour le carnage. Le temps était venu. Poussant les portes de l'université, ils entrèrent et investir les lieux. Ces Cracmols avaient été d'une grande aide pour le coup. Le spectacle pouvait enfin commencer... Muni de ses armes et de son gilet de protection elle se tenait aux côtés de ses camarades. Tous unis pour un même combat. Blood Circle un jour, Blood Circle toujours.

Elle se tenait près des portes de la grande salle, quand les tirent commencèrent à fuser. Un seul but, faire le plus de bruit, faire le plus de victime. Seulement elle ne s'attendait pas à en faire partie. Elle n'eut le temps de sortir ses armes qu'un sort vint la toucher au niveau du bras. Un coup de chance pour le sorcier ? Elle n'en savait rien, quoi qu'il en soit la douleur ne se fit pas attendre. Elle qui pensait que ce n'était rien de grave, voilà qu'elle sentit assez rapidement une chaleur se répandre dans son bras. Y jettant un coup d'oeil elle vit du sang goûter sur le sol. Son sang. Putain... Elle n'avait pas de temps à perdre, elle ne pouvait pas rester la sans rien faire. La blessure ne semblait pas profonde, ni même grave. Elle ne pouvait pas une nouvelle fois être mise sur le côté, elle voulait prendre part au combat. Cette fois pas de cagoule, cette fois pas de seconde chance. C'est au moment où elle voulut attraper son arme et tirer dans le tas qu'elle l'entendit. Cette voix si familière...

________________________

En résumé :
- Artémis se tient au niveau des portes de la grande salle lorsque les tirs fusent.
- Blessé au niveau du bras, elle n'a pour le moment ni arme, ni couteau de sorti. (Attendez qu'elle soit bien énervé pour ça, vous allez moins rire !)
- Au moment où elle s'apprête à prendre part au combat, une voix familière l’interpelle. @Elise De Lestang
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 4 Aoû - 20:59
Le membre 'Artémis Wright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 2 190111024111644910 Event III - Université - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Serdaigle OP
Métier : Etudiante
Messages : 1946
Gallions : 188
Date d'inscription : 13/01/2019

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury

Elise de Lestang
Lun 5 Aoû - 11:31
L'université de Poudlard
« Event III »

Mauvais plan que celui d’atteindre les fenêtres, déjà parce que Sélénya n’était plus là. Alors le courage avait disparu avec son amie. Elle l’avait embarquée tout simplement, Elise n’était plus certaine d’en être capable. Ce qui fit basculer sa motivation définitivement, outre le fait qu’ils étaient au zoo, définitivement et que les perroquets répétaient tous les deux mêmes mots, ce fut un gars, à moins que ce soit une fille, qui se prit une balle alors qu’elle atteignait les fenêtres. Oui, dans ces cas là, Elise votait pour la porte. Il n’y avait plus Sélénya donc aucune raison de freiner pour attendre les gens, elle traçait. De toute façon, si elle devait se prendre une balle, elle se la prendrait, autant ne pas hésiter et avancer.

Elle s’arrêta à quelques mètres des portes. Il fallait attaquer, elle le savait, elle se martelait qu’ils voulaient tous leurs morts et que faire preuve d’empathie à ce moment-là, c’était idiot. Là où elle avait des scrupules, un camarade en eut beaucoup moins. Elle suivi du regard la lueur qui atteignit un membre du Blood Circle. Ah la réaction fut instantanée, la sorcière devint blanche comme la mort. Sincèrement, il aurait mieux valu qu’elle recule et se planque dans la masse, mais en voyant le sang couler, elle en fut incapable. « ARRETE DE BOUGER ! » Non mais qui est assez con pour empirer ses blessures en bougeant ?

C’était plus fort qu’elle, bien sûr qu’elle savait que ce n’était pas un hasard si Artémis se trouvait ici, ce n’était pas un cookie qu’elle allait sortir. Mais au-delà de ce monde qui les séparait, elle restait son amie et faire une croix sur dix ans d’amitié d’un revers de main, c’était impossible pour Elise. Pire encore, elle lui trouvait une excuse, Artémis ne savait pas, c’était la peur de l’inconnu qui la faisait réagir et non pas une envie de tuer toute une race. Quoi qu’il en soit, le choix d’Elise était fait, elle rejoignit son amie, focalisée uniquement sur elle, pointant sa baguette sur sa blessure au bras, elle murmura « Vulnera Sanentur » ça ne servait plus à rien de faire croire qu’elle était une humaine tout ce qu’il y a de plus lambda, autant lui venir en aide. Tout se bousculait dans sa tête, d’un côté elle l’aimait et dans un même temps, elle était anéantie de constater qu’elle accordait sa confiance à quelqu’un ayant les sorciers en horreur. Elle aidait peut-être une des personnes responsables de la captivité de Sélénya ou de se phobie du feu depuis février. Tout ça, elle le savait et pourtant, elle enfouissait cette peur tout au fond d’elle, se raccrochant à leur amitié « Il faut qu’on s’en aille, ça va dégénérer ! » Oh en réalité, ça dégénérait déjà, les bruits dans son dos, ce n’était pas vraiment des feux d’artifices et des explosions de joie. Elle la poussa doucement. « Bouge je ne t’ai pas soigné pour que tu ailles t’esquinter de nouveau. » ou que tu esquintes un de mes amis. Elle ne le dit pas mais clairement, en sous-entendu c’était très clair


mais nunuche tu avais pas besoin de me taguer XD je me doute bien que c'est de moi dont tu parles. Je t'ai pas oublié hein
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




« A pleine dent, croquer la vie

En croquant Canine Crunchies

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Lun 5 Aoû - 11:31
Le membre 'Elise de Lestang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin
Métier : 2ème année en MagieZoologie et botanique
Messages : 1845
Gallions : 2438
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix

Sélénya Macmillan
Lun 5 Aoû - 18:58
L'université de Poudlard
« Event III»
Non certes, Elise ne pouvait pas savoir, je n’avais pas le droit de lui en vouloir, mais c’était la peur et la panique qui avaient parlé pour moi… Et la serdaigle devait le savoir car elle n’avait pas l’air de m’en vouloir ou peut-être que son esprit était surtout accaparé parce ce qui se passait autour de tout… J’avais l’impression de me retrouver encore une fois en arrière, de me retrouver à cette fameuse fête foraine et à revivre l’attaque… Je sentais la peur me paralyser et si je bougeais c’était sans doute grâce à Elise, j’étais prête à la suivre là où elle irait, même si j’étais complètement terrorisé et cette fois j’éviterais de la mordre… Du moins j’essayerais… Sauf que je ne pouvais pas suivre Elise… Il y avait trop de monde, les gens ne se poussaient pas et puis… Une main se posait sur moi me procurant l’une des plus grandes peurs de ma vie, je sentais mon cœur se mettre à battre si vite que j’étais prête à… A quoi au juste ? Je ne suis même pas capable de donner un coup, certainement que je me casserais le poignet en tentant de me défendre… Mais je n’avais pas le choix n’est-ce pas ? Je tentais de me défaire de l’emprise qu’il y avait sur moi quand mon regard tomba dans celui de Théo, comprenant que c’était qui venait de m’attraper. Il était là. Avec moi. Et bon sang je ne voyais plus que lui. Je me retrouvais alors tout contre lui et je ne me faisais pas prier m’accrocher à ses bras, d’ailleurs sa main venait chercher la mienne et je la serrais si fort que si je n’étais pas dans cet état là je pourrais avoir peur de lui faire mal… Si on oubliait ma force de mouche… Rester avec lui aucun problème, c’était dans mes cordes, mais quand à ne pas laisser ma peur me dominer… Ça c’était autre chose, plus facile à dire qu’à faire… Je tremblais comme une feuille et je ne contrôlais pas les larmes qui coulaient le long de mes joues. Je hochais la tête lorsqu’il disait que nous devions retrouver Alcyone. Tout ce qu’il voulait du moment qu’il m’emmenait loin d’ici…

Sauf que des détonations se firent alors entendre tandis que je sursautais quasiment à chaque coup sans comprendre ce qui se passait un corps tombait devant nous et du sang commençait à se déverser… Sans que je comprenne pourquoi cela avait l’air de me sortir de mon état second et j’avançais sans réfléchir vers la personne en tombant à genoux à ses côtés. Instinctivement je posais ma main sur la blessure, tout en me disant que c’était comme un trou et qu’il suffisait de le reboucher n’est-ce pas ? Mais ce n’était pas moi l’infirmière.

« Théo ? Qu’est-ce qu’il faut faire ? » Demandait-elle alors le visage ravagé par les larmes et le sang, parce qu’elle s’était touché le dernier sans le vouloir et qu’elle en avait plein les mains…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


☽☽ Si j'avance, avec toi. C'est que je me vois faire cette danse, dans tes bras. Tes attentes, j'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force, que je ne peux plus, me passer d'toi.


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Lun 5 Aoû - 18:58
Le membre 'Sélénya Macmillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Serpentard
Métier : Etudiante en 1ère année de sciences magiques (future spécialisation potions)
Messages : 2531
Gallions : 6365
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : va a moi-même, et c'est déjà pas mal

Hestia Carrow
Lun 5 Aoû - 23:56


Université de Poudlard


Event III
 
Qui étaient ces hommes et ces femmes armés qui venaient d’envahir le château ? Hestia aurait préféré ne pas avoir la réponse à la question d’Alcyone, mais malheureusement elle avait déjà eu affaire à eux et elle savait parfaitement qui ils étaient. Ceux qui traitaient les sorciers de monstres mais qui étaient les premiers à se comporter comme tels. Baguette à la main, Hestia était sur les nerfs, clairement les moldus n’étaient pas là pour parlementer. Elle sursauta quand Dimka les rejoignit mais hocha la tête pour lui montrer qu’elle allait bien. Du moins pour le moment, s’ils restaient là elle doutait qu’ils restent longtemps en forme. Personne n’avait répondu à la question d’Alcyone et d’ailleurs ils n’en eurent pas besoin, les moldus se mirent à scander le nom de leur secte ignorante et soudainement Hestia eut encore plus envie de fuir.

Mais fuir dans une salle sans issue relevait d’un miracle que même les sorciers ne pouvaient accomplir. Les yeux agrandis par la peur, Hestia vit les moldus lever les étranges armes qu’ils portaient. Elle eut à peine le temps de faire un pas en arrière que des crépitements se firent brutalement entendre. Le chaos suivit immédiatement, des cris fusaient et des corps ensanglantés tombaient au sol alors que les membres du Blood Circle avançaient dans la foule. « On bouge ! » Cria-t-elle à ses amis, tentant de se faire entendre dans le vacarme. La main agrippée à celle d’Adèle, Hestia essayait de se frayer un chemin au milieu des élèves paniqués tout en évitant les moldus qui cherchaient à les abattre. Sauf qu’elle ne savait pas vraiment où aller, pourraient-ils faire exploser la porte ? Les fenêtres ? Ca faisait beaucoup d’interrogations et peu de solutions face au vent de mort qui soufflait sur le réfectoire.

Hestia retint un cri en voyant la Greengrass vaciller. « Alcyone ! » Elle se précipita aux côtés de son amie, horrifiée de voir du sang s’échapper de son ventre. Que devait-elle faire ? Elle n’y connaissait rien en blessure moldue, elle jeta un regard incertain à Adèle et faute de mieux, appuya ses mains sur celles d’Alcyone pour compresser la plaie. « Merde, merde, merde... » Marmona-t-elle en tentant d’ignorer le rouge qui vient maculer ses doigts. C’était mauvais tout ça, très mauvais. Ils ne devaient pas rester là, immobiles ils étaient des cibles faciles mais avec Alcyone blessée ça compliquait tout. Hestia chercha Dimka du regard mais croisa les prunelles sombres d’un moldu qui avançait vers eux, son arme fumante pointée dans leur direction. Sans réfléchir, la verte brandi sa baguette. « Repulso ! » Il y eut une lumière vive et l’homme alla s’écraser quelques mètres plus loin contre une table. Un bref répit au milieu de toute cette horreur. S’efforçant d’occulter les cris et les détonations qui lui retournaient le ventre, Hestia se concentra sur ses camarades. « Alcyone tu peux marcher ? » Parce que rester là c’était se condamner, mais pourtant Hestia était douloureusement consciente qu’aucun échappatoire n’était à leur portée.

CODAGE PAR AMATIS



Everybody liestrying to hope
with nothing to hold


Les trésors ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Lun 5 Aoû - 23:56
Le membre 'Hestia Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin
Métier : 3ème année en droit magique
Messages : 311
Gallions : 376
Date d'inscription : 04/05/2019

Lumos
Je rp en : #339966
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts

Dimka Dimitrov
Mar 6 Aoû - 12:43
L'université de Poudlard
« Event III»
Tu n’aurais pas dû être là, tu le savais… Plus d’un mois que vous faisiez en sorte de cacher ce qui se passait entre vous et la tu risquais de tout réduire à néant… Mais si ces moldus vous tuais, il n’y aurait plus rien à sauver de toute façon et dans toute cette foule… Est-ce que vraiment quelqu’un faisait attention à vous deux ? Il vous fallait bouger, mais Alcyone cherchait son frère du regard. « Je ne sais pas où est ma sœur non plus… On ne peut pas les chercher, seulement espérer qu’ils s’en sortent. » Comme Hestia ne pourrait pas prendre le temps de chercher Thalia, comme Adèle ne pourrait pas chercher sa cousine quand même elles en auraient envie. Ton frère en revanche tu t’en fichais royalement, tu ne t’inquiétais même pas pour lui, tu étais même certains d’une chose en réalité, si quelqu’un devait s’en sortir, ce serait lui probablement. Alors que vous cherchiez par ou vous en aller et que les Blood Circle criaient leur nom, quoi ils avaient peur de l’oublier ? Tout à coup d’autres bruits se firent entendre, des détonations et avant que tu comprennes de quoi il s’agit tu vois des corps tomber, tu fronces alors des sourcils, tu allais crier de faire attention lorsque ce fut au tour d’Alcyone de tomber. Ton sang ne fit qu’un tour…

« Alcyone ! » Criais-tu en écho avec ta meilleure amie. Tu te laissais tomber à genoux près d’elle tandis que ton cerveau réfléchissait à plein régime alors que son sang semblait s’échapper de son corps. Tu cherchais un moyen de l’arrêter, peut-être que tu avais déjà vu ça dans des livres ? Hestia semblait autant impuissante que toi. Alors qu’Hestia vous débarrassait d’un des moldus, un autre arrivait par derrière, tu le vis qu’au dernier moment tu l’évitais de peu en roulant au sol. Et merde… C’était une chose de se battre contre tes camarades au sein de l’école et s’en était une autre de se battre contre quelqu’un de sérieusement entrainer. Tu tentais de lui donner quelques coups et pendant quelques secondes tu arrivais même à éviter pas mal des siens, du moins jusqu’à ce que t’en prennent une bonne dans la tronche, que tu perdes ton équilibre et que ton adversaire prenne totalement l’ascendant sur toi… Pourtant tu n’abandonnais pas, peu importe les coups, tu en avais l’habitude depuis que tu étais gamin, en revanche, tu ne laisserais personne venir finir le travail qu’ils avaient commencés. Ton regard se pose alors sur Hestia pendant un instant.

« Sauve-là. » Disais-tu avant d’encaisser un nouveau coup qui semblait d’assommer légèrement…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mar 6 Aoû - 12:43
Le membre 'Dimka Dimitrov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Université - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event III - Université - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event III - Université
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-