RSS
RSS



 
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event III - Ministère :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Invité
Ven 9 Aoû - 3:20
Ministère de la Magie - Angleterre
Event 3 Ϟ xx xx 2019

Est-ce son prénom qu'elle venait d'entendre? Comme un cri dans la foule. Mais au même moment, Erebos la ramena vers lui. Ce n'est qu'après coup que Rose constata qu'il n'était pas lui non plus au mieux de sa forme. Blessé, il tentait malgré tout de la soutenir au mieux de son bras indemne. Profitant de cet instant, le professeur se confia à elle, lui expliquant qu'elle n'avait pas à se sacrifier pour la cause, pour son devoir. Ces mots, ce ton, cette inquiétude, la sorcière les avaient déjà entendu par le passé, avec Myrna, alors qu'elle venait de revenir sur le terrain. Qu'elle retrouvait sa place. Et voilà qu'elle jouait sa vie, pour sauver celles des autres. C'était une chose de faire des promesses. C'en était une autre de les tenir...
Lorsqu'Erebos fit passer Rose aux soins de son ami "Heimir", les mots du professeur éveillèrent quelque chose en l'auror mais qu'elle étouffa aussitôt, le moment étant mal choisi pour ça. Ils l’entraînèrent, tentant de se mettre à couvert, tandis qu'un serpent impressionnant glissait entre leurs jambes avant de s'éloigner :
- Quoi ? Non non, les portes..., fit-elle avait de gémir à nouveau
Est-ce que ses mots étaient-ils seulement entendus dans cette cacophonie de tirs et de hurlements ? Le regard désespéré, Rose se mit à chercher Sean des yeux. Lorsqu'enfin elle le trouva, à une vingtaine de mètres, la tête ensanglantée, une boule âcre remonta dans sa gorge alors qu'elle hurlait son nom. Lorsqu'il releva le visage dans sa direction, elle fut emportée par un soulagement hors norme. Avant que sa rage ne reprenne le dessus et qu'elle ne pointe le corps d'Anjelica plus loin, ainsi que de Jaeden, surplombés par une de ces maudits terroristes.
Elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'elle fut lâchée aussitôt, le corps d'Heimir balancé en arrière. Dans sa chute légère, Rose se rattrapa sur ses appuis pour ne pas tomber, mais le mouvement lui réveilla d'autant plus la douleur cuisante à son flanc. Son esprit fut alors martyrisé par le flux de ses priorités malmenées : la Cosa Nostra, Sean, eux, les portes ? Quel devoir en premier ? Et tous ceux autour qui, eux aussi, méritaient d'être sauvés ?
Il fallait qu'elle s'y fasse. Elle n'était pas une "Wonder Woman", elle ne pourrait jamais tous les aider. Elle ne pouvait que faire au mieux. Et surtout... agir !
Elle se retourna instinctivement, se dressant autant qu'elle put, baguette pointée vers le moldu qui s'en prenait à Heimir. Mais alors qu'elle allait incanter, une ombre fulgurante vint s'en prendre à l'agresseur. Le serpent ne lâchait plus sa proie, et à dire vrai même si ça avait été le cas Rose doutait qu'il s'en tire.
La sorcière rejoignit aussitôt Heimir. Elle ne pouvait rien faire pour l'aider à se remettre de la strangulation. Par contre, elle fit tout ce qu'elle put, malgré la douleur, pour l'aider à se relever. Rester au sol, c'était prendre le risque d'être piétiné par la foule en panique :
- Erebos, Heimir, tout le monde ne pourra pas fuir par les cheminées. Ou vous filez au plus vite, ou il faut ouvrir les portes pour tous les autres. Et de mon côté, mon choix est déjà fait.
Le regard franc, elle n'attendit pas leur décision pour se diriger tant bien que mal vers Sean.

________________________
- Rose se laisse emporter par @Heimir Karjalainen et @Érebos Asclépiades
- Quand elle voit Sean, elle a peur qu'il soit mort et crie son nom. Quand elle voit qu'il est en vie, elle lui indique la position d'Anjelica, Jaeden et Lyrae
- Lorsqu'Heimir se fait attaquer, Rose n'a pas le temps de répliquer avec sa magie, mais elle l'aide à se relever
- Elle propose à Erebos et Heimir les deux seules possibilités qu'elle voit (la fuite ou la bataille)
- Elle tente de rejoindre Sean (et la Cosa Nostra)
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Malley
Sean O'Malley
Sorcier OP
Métier : Auror
Messages : 243
Gallions : 287
Date d'inscription : 03/07/2019

Lumos
Je rp en : 990000
Mon allégeance : ordre du Phoenix

Sean O'Malley
Sam 10 Aoû - 22:21
Ministère de la Magie
« Event III»

C’était le chaos. Sean battait des paupières, observant les alentours pour comprendre ce qu’il se passait, sa main écrasant la partie droite de son visage qui dégoulinait de sang. Il commençait à y avoir des corps à terre, des gens se précipitaient autour des blessés pour leurs venir en aides, d’autres ne pensaient qu’à fuir et piétinaient tout ce qui était sur leur passage. Il y avait beaucoup de cris et pleurs. L’acouphène ne finissait pas de brouiller les sons environnant,désorientant son équilibre. Pourtant dans le brouhaha il repéra une voix familière qui l’appelait à plein poumon. Rose. Il la trouva du regard, et un immense soulagement le parcouru. Si elle l’appelait, c’est qu’elle allait bien non ? Mais déjà sa coéquipière lui pointait du doigt des gens qu’il ne connaissait pas. Qui étaient-ils ? Pourquoi devaient-ils aller là-bas? Ça les rapprocherait des portes oui, mais pas assez… Il grogna et tenta de se remettre debout, chancelant, un abrutis passa en courant devant lui, manquant de lui éclater la mâchoire d’un coup de genou. Secouant la tête pour retrouver la maîtrise de son corps, il fini par arriver à se relever. Merde ! Il avait tué son beau costume avec ces conneries. Plus important, il devait aller chercher Rose ! Encore une fois il du jouer des coudes pour avancer parmi la foule. Avec surprise, il aperçu un gros, très gros, serpent en découdre avec un moldu. Sans s’appesantir, il contourna la scène surréaliste pour apercevoir Rose se diriger vers lui. Le soulagement de la voir fut de courte durée lorsqu’il vit la tache vermeil à son flanc. Ses mâchoires se serrèrent tandis qu’il l’agrippa fortement par les épaules.
«  Ne fait plus jamais ça ! »

L’inquiétude prenait le dessus, mais surtout, il devait analyser la situation. Il voyait le point d’entrée de la balle, sans ménagement, il fit sortir le chemisier du pantalon de sa coéquipière et inspecta son flanc coté dos. Pas de trou de sortie…
« Accroche toi à moi, ça va faire mal. »
Il dirigea sa baguette très précisément sur la blessure de l’Irlandaise. Accio balle !   Ce fut rapide, peut-être trop au vu du cri de douleur de sa partenaire et de la couleur que ses cheveux prirent, la balle venait de faire le chemin inverse dans son corps, et se tenait maintenant dans sa main. Il l’enfonça dans la poche de pantalon de Rose.
« ça te fera un souvenir ! »
Il eu un petit sourire, puis se plaça de l’autre côté de la belle brune. Il passa son bras sur ses épaules tandis que sa main droite enserra le corps de Rose, se plaquant sur sa blessure pour éviter qu’elle se vide de son sang. Il ne pouvait pas faire mieux, il fallait bouger.
« Le gaillard aux tatouages c’est ça ? Tu vas me devoir un paquet d’explication Rose ! »

Il ne parlait plus beaucoup, le sang s’était remit a dégouliner sur le coté droit de son visage, s’agglomérant dans ses cheveux et sa nuque puisqu’il ne pouvait plus compresser la blessure. Cela gênait sa vue, mais ils avançaient d’un bon pas. A proximité de la cible, il reconnu de ¾ la moldu à qui il avait envoyé un Confundio et la rage monta soudainement en lui. PETRIFICUS TOTALUS !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF
✘ Sean entend  @Rose Cartwright et la rejoint.
✘ En arrivant près de @Jaeden Evans , il reconnait @Lyrae Mackenson et lui lance violemment un sort.



 

     
 

 
I'll never be what you want me to be
I'm a boy no, I'm a man


GoB Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 11 Aoû - 17:52
Ministère de la Magie
« Event III»
Les balles et les coups fusent de tous les côtés. Les blessés sont nombreux. Quant aux morts... Le Blood Circle s'est peut-être lancé dans une mission suicidaire, mais ils sont là pour démontrer que les moldus ne sont pas des êtres faibles. Qu'ils ne laisseront pas ce monde de sorciers dominer sans avoir montré leurs valeurs. Alors ils ont tenté le tout pour le tout, parvenant à se lier avec ces étranges cracmols qui haineux des sorciers ont su les guider dans le monde sorcier. Finirez-vous par vous en sortir ? Et surtout, serez-vous encore entier, voir vivant ?

Alors que certains tombent sous les balles. Que d'autres se font violemment attaquer. Voila que des sifflets retentissent. Un autre signal pour les Blood Circle. Qu'est-ce que cela signifie ? Ceux qui avaient échappé aux balles vont avoir une belle surprise.

Pourtant, les sorciers ne lâchent pas. S'ils ne peuvent pas transplaner, ils doivent au moins sortir de ce lieu clos.

Règles :



✘ Résultats au premier lancé de dés :  

Pour les sorciers ou moldus non Blood Circle :

Oui : Un Blood Circle s'en prend à vous et vous attache un bracelet vous empêchant de vous servir de votre magie. Il n'est pas possible de le retirer. Il reste hermétique au touché des sorciers.
Non : Se prennent une balle. La gravité de la blessure est selon votre bonne volonté. Égratignure, dans la jambe, le ventre etc. C'est vous qui choisissez.

Pour les Blood Circle :

Oui : Tire une balle et touche un sorcier
Non : Vous pouvez mettre un bracelet à n'importe quel sorcier ayant eu un oui au premier tour.



✘ Lancés de dés pour ce tour si vous n'avez pas de bracelet :

Seuls les touchés par balle peuvent tirer les dés. Ils sont à présent les seuls à pouvoir user de magie.

Oui : Vous explosez une fenêtre et vous pouvez fuir avec vos compagnons dans les couloirs.
Non : Un Blood Circle vous met des bâtons dans les roues. Vous brisez la fenêtre, mais il vous poursuit.

✘ Lancés de dés pour ce tour si vous avez un bracelet et que personne ne peut vous aider :

Oui : Vous arrivez à suivre un groupe
Non : Vous suivez un groupe, mais un membre des Blood Circle vous poursuit.

Si vous êtes plusieurs dans votre rp dans cette situation et que les dés sont différents, vous pouvez fuir ensemble. Toutefois le non prend le dessus et un Blood Circle vous suivra.


Précision :

✘ Tout le monde peut participer
✘ Vous vous présentez aux guichets installés pour l'occasion
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Campbell
Maggie Campbell
Admin
Métier : Propriétaire des Trois Balais/cambrioleuse
Messages : 186
Gallions : 580
Date d'inscription : 14/01/2019

Lumos
Je rp en : #990033
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Maggie Campbell
Lun 12 Aoû - 19:40

 

Ministère

— Event III

Moi quand j’ai mal, je râle. Je ne pleure pas, je peste, j’insulte et je montre à tout le monde que mes cordes vocales sont fonctionnelles. Ça brûlait et ça piquait, l’idéal aurait été que je ne bouge pas, sauf que ce n’était pas un bon plan. Je me tus immédiatement en voyant Myrna s’occuper rapidement de ma blessure et stopper l’hémorragie. Ha oui bien ! Plus intelligent que de gueuler ça…

- Merci, ne vous inquiétez pas, ça va aller…

Je me redressai pour prendre appui sur mes deux jambes. Aïe, aïe mauvais plan... ça faisait toujours autant mal. La seule différence c’est que je ne sèmerais pas mon hémoglobine partout sur le parquet du ministère. J’écoutai la proposition de Myrna, mitigée. Ce n’était pas mon genre de fuir et de ne pas intervenir. Seulement je devais bien reconnaître qu’agir dans ces circonstances était du suicide. Ils nous avaient pris par surprise, nous n’étions pas organisés pour les contrer. Et même si ça me gonflait de battre en retraite, je devais avouer que c’était la solution la plus sensée, surtout avec le handicap que je me payais désormais.

- Non, je vais être raisonnable pour une fois, soupirai-je, je suis et on fait ce qu’on peut… On ne fera pas de miracle de toute façon.

J’observai le champ de bataille avant d’inspirer. Même fuir, ça n’allait pas être de la tarte.

- On y va ! Sol ? Soledad ?

Pas de réponse. Elle me faisait quoi ma petite Mexicaine, là ? Je me retournai, inquiète. Ha ! Mes yeux s’écarquillèrent de stupeur en la voyant en train de subir un tabassage pas des plus cools. Mais ça va pas de s’en prendre à un petit gabarit comme ça ! Je lançai un premier sort pour empêcher ce gros dadais de continuer son cirque… Sauf que je n’avais pas vraiment pensé que les gilets qu’ils portaient allaient nous rendre aussi utile que des pots de fleurs dans le coin d’une pièce. Le sort le fit à peine chanceler et je dus m’y reprendre à nouveau pour le stopper définitivement. Je me penchai en grimaçant, obligeant la jeune femme à se redresser. C’était pas très joli et alors l’épaule avait une allure pas très naturelle. Bon je n’allais pas faire comme Myrna et lui dire que je n’étais pas médicomage. En fait j’allais rien lui dire du tout, ça ne servait à rien, elle allait douiller, point. Remarque, un peu de plus, un peu de moins… Allez les nonos déplacés, ça, ça me connaissait. A la une, à la... oh et puis zut, on n’avait pas vraiment le temps de faire dans la dentelle hein… Crac, oui crac, voilà.

- Désolée ma belle, allez on se casse.

Je laissai Myrna l’aider à se relever et détournai le regard à la recherche de notre point de fuite. La baie vitrée sur un couloir adjacent, nickel ça. Bah moi déso, j’avais pas vu que mes compagnes de galère avaient de nouveaux accessoires pas très très tendance. Z’étaient paaaaartout ces moldus ! Bref pif paf pouf, plus de vitre et oooooh un nouveau copain merci les dés, joie bonheur Bon ben courons, boitillons etc...

- C’est pas possible, les sangsues quoi !


MAY


Free as a bird
Freedom can only be all freedom. A piece of freedom is not freedom...
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Lun 12 Aoû - 19:40
Le membre 'Maggie Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Phobos A. Asclépiades
Phobos A. Asclépiades
Sorcier neutre
Métier : Médicomage spécialisé en pathologies des sortilèges - Chargé de cours à l'université Poudlard en médicomagie et biologie magique
Messages : 643
Gallions : 1170
Date d'inscription : 19/06/2019

Lumos
Je rp en : Steelblue
Mon allégeance : Neutre

Phobos A. Asclépiades
Mar 13 Aoû - 18:55


Event III

« Je jure de dire toute la vérité. »


Le Ministère… Je ne portais pas spécialement l’organisme politique en mon cœur. Pas plus que je ne portais quiconque dans mon cœur, en réalité, mon unique fils en vie mis à part, cela va de soi.
Avec leur manie de tout vérifier et tout contrôler, j’avais toujours été méfiant, certes, mais il fallait se plier aux règles si l’on ne tenait pas à subir de drastiques conséquences.
Quand l’injonction avait été lancée, à vrai dire, j’avais hésité. J’aurais bien joué la carte de la provocation, juste pour voir si ces fichus aurors seraient capables de venir me chercher au chevet de malades, à Sainte-Mangouste… et puis, je ne sais pas trop pourquoi, j’ai revêtu une tenue aussi neutre que moi avant de lancer la poudre de cheminette qui me mènerait jusqu’au Ministère.

Il y avait foule. Bien sûr, les gens sont tellement peu originaux… On leur dit de venir, et ils viennent. Bande de pitiponks attardés.
Il était question d’une vérification d’identité et d’une enquête par véritasérum pour traquer les mangemorts. Au moins, si je parvenais à capter quelque information sur qui étaient ces bons à rien, je pourrais peut-être assouvir ma vengeance et leur bouffer le foie un peu plus tard…

Mais comme chaque fois que tant de monde se rassemble, rien ne se passait comme je le pensais. J’avais aperçu mon petit frère, avec sa dégaine de mort-vivant gothique. Aussi dégingandé que possible, il n’avait décidément aucune classe. Je n’avais pas été vers lui. Cela faisait des années que je n’avais pas fait un pas vers lui, je n’allais pas commencer aujourd’hui.

La cohue qui ne tarda pas à se produire m’énerva au plus haut point. Des gens portant des armes moldues, des coups de feu de tous côtés… Bon sang, l’humanité était un véritable déchet.

J’étais au mauvais endroit au mauvais moment, fallait-il croire, puisque, comble de malchance, un pâle type vint m’attraper le poignet pour m’y sceller un bracelet de fort mauvais goût. Je grimaçai. Après un essai infructueux de lancer sur cet imbécile un sortilège capable de lui faire sentir ma rage et mon indignation, j’en vins à comprendre que cette saloperie m’empêchait d’utiliser mes pouvoirs.

« Maláka ! Qu’est-ce que… ? »

J’eus beau essayer de me débattre, ces sales petites bouses de dragon ne me laissèrent guère le choix, je me dirigeai donc, avec un groupe, vers un endroit du Ministère que je ne connaissais pas.
Je sentais la rage monter en moi, j’avais beau essayer de me contenir, les insultes sortaient toutes seules, risquant d’énerver un peu plus encore ces bons à rien aussi armés que lâches. L’un de ces abrutis nous poursuivait et je n’étais même pas fichu de lui faire goûter à ma colère.

J’ai vu mon frère, blessé. J’ai vu beaucoup de blessés, en réalité. Mais sans magie, je ne pouvais rien faire.
Je courais avec les autres, devenant à mon tour un mouton ne pouvant que suivre le troupeau… Mais je me refusais à l’idée d’incarner un mouton de Panurge. En moi résonnait plutôt le désir d’agir comme l’eût fait Ulysse en son temps… Je les attendrai au tournant, tous ces gens. Ma haine leur rendrait la vie impossible.

Les femmes à mes côtés (@Maggie Campbell, @Myrna O'Malley et @Soledad Velasquez ) semblaient déterminées à se tirer de là. Je pris donc le parti de les suivre.


« Il y a une sortie par là ? »

J’espérais qu’on me répondrait par l’affirmative. Cette situation ne me plaisait pas et je regrettais vraiment de ne pas m’être porté volontaire pour les gardes à Sainte-Mangouste.



Code by Wiise sur Never-Utopia




En bref :
  • Phobos n’a accordé qu’un bref regard à son jeune frère.
  • Il porte un bracelet qui l’empêche d’utiliser la magie.
  • Il suit un groupe dont font partie Myrna, Maggie et Soledad, avec l’espoir de se tirer de là vite fait bien fait.

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mar 13 Aoû - 18:55
Le membre 'Phobos A. Asclépiades' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère - Page 3 190111024111644910 Event III - Ministère - Page 3 190111024111707007 Event III - Ministère - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Sorcier OP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard
Messages : 1625
Gallions : 3735
Date d'inscription : 03/03/2019

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : Ma famille et l'Ordre du Phénix

Soledad Velasquez
Jeu 15 Aoû - 17:14

 

 
 

Ministère de la magie
☽ Event 3 ☾

 

 
La douleur était partout, s’insinuant dans ses veines et empoisonnant ses membres. Peu importe combien elle se recroquevillait sur elle-même, Soledad ne parvenait pas à y échapper. Il n’y avait plus que ça, plus de cris et de détonations, plus de mouvements autour d’elle, juste la souffrance qui la paralysait. Alors c’était ça les agissements du Blood Circle ? Et c’était eux les monstres ? Plus rien l’avait de sens. Soledad ne sentit même pas les coups s’arrêter, elle avait trop mal pour reprendre pieds avec la réalité. Elle sursauta violement quand deux bras la saisirent, elle tenta désespérément se de reculer avant de reconnaitre le visage de Maggie devant le sien. Elle en aurait pleuré de soulagement si la peur qui lui étreignait les tripes n’était pas si forte.

Sauf que rien n’était terminé. Une violente douleur traversa son épaule quand Maggie lui remis l’os en place sans la prévenir. Sol ne put retenir un cri, une seconde le monde vacilla autour d’elle, pendant une terrible seconde, elle crut qu’elle allait perdre connaissance. Quelque part, elle aurait certainement préféré, au moins ce cauchemar aurait pris fin. Mais elle n’eut pas cette chance et le monde retrouva sa stabilité. Tremblante, elle hocha vaguement la tête aux paroles de Maggie et s’accrocha à Myrna qui l’aida à se relever. La mexicaine avait l’impression qu’elle n’aurait jamais la force d’avancer, son visage, ses côtes et son ventre la faisaient souffrir. Mais elle n’avait pas le choix. Elles ne pouvaient pas rester là, il y eut un bruit de verre brisé et une seconde elle se dit qu’elles pourraient peut-être s’en sortir.

Mais le cauchemar ne semblait pas près de prendre fin. Un moldu profita de son état de faiblesse pour s’en prendre à elle. Soledad sentit son cœur manquer un battement en se disant qu’elle ne pourrait pas supporter de nouveaux coups, mais ce fut encore pire. Elle sentit avec horreur un objet lourd et froid se refermer sur son avant-bras. Machinalement, elle brandit sa baguette. Rien, pas la moindre étincelle, plus de magie. « Non… » Horrifiée, elle fit un pas en arrière, bousculant un sorcier qui venait de les rejoindre et s’accrochant à lui pour ne pas chuter (@Phobos A. Asclépiades). Elle n’entendit même pas sa question, trop obnubilée par le bracelet qu’on venait de lui imposer et la sensation glaciale qui se déversait en elle. Les yeux écarquillés, elle regarda Maggie et Myrna, notant avec effroi que la sorcière blonde avait aussi été coupée de sa magie. « Enlevez-moi ça… » Supplia-t-elle, le cœur au bord des lèvres. Il y avait plus important, comme survivre et s’échapper, mais elle ne parvenait pas à se détacher de l’horreur que la situation lui inspirait. Complètement détachée, elle suivi le groupe de son mieux, grimaçant à chaque pas alors que dans leur dos le carnage continuait. Malgré tout une question raisonnait en elle. Sa magie était tout ce qu’elle était, sans elle, que devenait-elle ?

 
CODAGE PAR AMATIS

 




Life is never the fairy tale they sold us on when we were kids...|


Event III - Ministère - Page 3 19081812072388884
Les récompenses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Ven 16 Aoû - 12:49
Ministère de la Magie
« Event III»

Je n'en peux plus. Les sons se mélangent tous, les cris, les détonations, toutes ces horreurs qui m'entourent et me blessent. Je tiens à peine debout, j'ai encore du mal à respirer et je me sens sur le point de m'évanouir à tout moment. Pourquoi est-ce que ça n'arrive qu'à moi? Pourquoi...je n'ai pourtant rien fait de spécial, et je me retrouve toujours dans les pires situations qui soient. Je m'accroche comme je peux à Erebos, qui semble lui aussi avoir abandonné l'idée de partir par les cheminées étant donné le bordel total qui se joue autour. Tout le monde veut quitter cet endroit, mais personne ne semble y parvenir...et nous, au milieu de tout ça, cherchons d'abord à survivre.

Soudain, alors que je pensais être hors de danger autour de sorciers, un autre type encagoulé nous fonce dessus. Il doit croire que je suis le plus faible des deux, puisqu'il m'attaque immédiatement comme son petit copain quelques secondes plus tôt. J'ai tout juste le temps de pointer ma baguette, mais...cet idiot me passe une menotte? Non...qu'est-ce que c'est que ce machin?! Je lance tout de même mon sort, pourtant...rien ne se produit. Ok. Alors...non. Ce n'est pas possible! Erebos me sauve une fois de plus la vie, mais je n'en tiens même pas compte. Je tente d'arracher cette horreur, ce bracelet qui me draine presque ma force vitale.

La panique monte en moi. Les larmes qui coulent sur mes joues sont des larmes de rage, de désespoir alors que je ne parviens toujours pas à retirer cette horreur. Je ne comprends même plus où je suis, tout est si flou...tout ce que je sais, c'est que je ne peux plus rien faire. Je tente de me transformer, cependant rien ne se produit non plus. Mon coeur n'arrive plus à le supporter. Je n'ai plus de magie...moi...je suis devenu un simple moldu par ce seul artefact...je suis...je n'ai plus aucune raison de vivre, en fait. A quoi bon se battre? Ils peuvent nous retirer notre magie. Ils nous ont détruit.

Pris d'un vertige, je tombe à genoux à même le sol, incapable d'en subir davantage. Je n'ai plus envie de fuir, plus envie de résister. Ma baguette, négligemment posée à côté de moi, n'est rien de plus qu'un bout de bois vaguement joli. Ils m'ont retiré ma raison d'être...retiré ma magie.

Je pensais crever là, mais une baffe monumentale vient me remettre les idées en place. Je suis relevé de force, agrippant par réflexe mon bout de bois inutile, puis tiré un peu plus loin par mon ami, du côté des portes où la demoiselle de tout à l'heure a disparu. Il a raison...je ne dois pas abandonner tout de suite. Je n'ai perdu qui j'étais qu'à cause de ce foutu bracelet, il suffit de le retirer et...et tout rentrera dans l'ordre. Je ne dois juste pas quitter Erebos, ou ils me tueront. Sans magie, je suis aussi inoffensif qu'un chiot.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EN BREF:
✘ Heimir porte un bracelet anti-magie
✘ Il est désespéré et ne pense même plus à la fuite, il a perdu espoir et attend la mort
✘ Erebos le force à le suivre loin des cheminées
✘ Les deux vont rejoindre le groupe vers les portes que @Rose Cartwright a déjà rejoint
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Ven 16 Aoû - 12:49
Le membre 'Heimir Karjalainen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event III - Ministère - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event III - Ministère - Page 3 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Myrna O'Malley
Myrna O'Malley
Admin
Messages : 179
Gallions : 379
Date d'inscription : 14/01/2019

Myrna O'Malley
Ven 16 Aoû - 14:25
Ministère de la Magie
« Event III»
Tout s’enchainait beaucoup trop vite pour Myrna. A peine était elle venu en aide à Margaret que Soledad avait elle aussi un problème. A quel moment c’est possible d’avoir un groupe aussi poissard ? Ce fut Margaret qui vint en aide à la sorcière Mexicaine qui venait de se prendre une correction mémorable et tout ça pour quoi ? Aucune idée. Compatissante, Myrna serra les dents en voyant la sorcière remettre en place l’épaule de Soledad. Pas de temps à perdre n’est-ce pas ? Margaret semblait se soucier de leur trouver une issue de secours tandis que Myrna s’approcha de Soledad pour l’aider à se lever et probablement aussi la soutenir dans cette épreuve.

Franchement, ça aurait pu s’arrêter là les emmerdes, c’était bien assez pour les nerfs de tous les petits sorciers, entre les hurlements, les courses, les tirs que ce soient des armes à feux ou ceux des baguettes, au bout d’un moment stop. Myrna suivait, Margaret, marchant moins vite, forcément, qu’elle, puisque aidant Soledad qui était traumatisé. Le bruit dans leur dos, oui Myrna l’entendit. En temps normal, elle aurait surement accéléré avec Soledad. Là, le souci c’est que sa camarade n’aurait pas la force de courir. Elle se tourna donc pour éliminer la menace qui pesait sur elles. Profitant de sa seconde d’inattention, ou plutôt parce qu’elle était occupée à autre chose, quelqu’un lui attrapa le poignet, assez brutalement. Durant les deux premières secondes, Myrna se dit que c’était Margaret qui s’impatientait et lâcha juste un merveilleux aïe. Toute personne sympathique aurait lâché. Ce ne fut pas le cas, elle tourna la tête pour constater, impuissante qu’une femme venait de poser un bracelet sur son bras… Oh non, pas ça. Si déjà, ça ne lui plaisait pas des masses, la réaction de Soledad fut carrément pire. Bon déjà, elle voulait vérifier que le bracelet fonctionnait bien, alors bonne idée, sauf que dans l’hypothèse où il était défaillant, faire de la magie devant un moldu qui en possédait combien 10, 15 peut être, mauvaise idée. Il marchait très bien, ah c’était pas de la camelote leurs trucs. En reculant, elle percuta un sorcier, s’accrochant à lui, toujours en panique. Les deux posèrent des questions presque en même temps, Myrna répondit tout d’abord à Phobos « Je l’espère en tout cas. »| Puis à Soledad « D’abord on sauve nos vies, après on te retire ce truc ! »| Si seulement c’était aussi simple, Myrna n’avait même pas conscience de la galère dans laquelle ils se trouvaient tous. Elle demanda à Phobos « Vous pouvez la porter ? »| Comme ça, même en panique, Soledad ne serait pas mis sur le côté et ne les ralentirait probablement pas.

Maintenant, l’objectif c’était d’atteindre leur probable sortie. Mais comme d’habitude, rien ne se passait comme prévu. Elle avait à peine rejoint Margaret pour lui dire que c’était bon, ils  suivaient… sans magie certes mais ils suivaient, quand un moldu trouva que c’était le moment pour leur coller aux fesses, merveilleux.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 18 Aoû - 19:34
Ministère de la Magie
« Event III»
La suprématie du Blood Circle est indéniable. Alors que les sorciers essaient d’échapper aux balles, s’entraider pour sauver les blessés, les moldus en profitent. Bon nombre de sorciers se retrouvent avec des bracelets au poignet impossibles à retirer. Les issues sont inatteignables, à chaque fois qu’un groupe de sorcier s’approche d’une sortie, les membres du Blood Circle sont là, coupant toute retraite. Peu à peu, le doute s’installe dans les esprits, la peur que ce jour soit le dernier, que les moldus les anéantissent et les éliminent un par un, même leurs sorts ne font pas les dégâts qu’ils devraient.

Pour ne rien arranger, un grondement sourd retentit tandis que des murs s’effondrent. Un nuage de poussière s’élève dans les airs, rendant l’air moins respirable. Il est même difficile de voir à plus d’un mètre. Si les sorciers craignent une nouvelle vague de moldus, la vérité est toute autre et les moldus le savent très bien. Ils ouvrent donc le feu contre les nouveaux arrivants qui eux sont frais, eux sont préparés et répliquent aussitôt. La salle devint un mélange de poussière, de détonations et de lumières rouges et vertes.

Si un groupe des sorciers nouvellement arrivé a pour mission de stopper les moldus. La mission principale n’est absolument pas de les éliminer, non la priorité est de sauver un maximum de monde. La barrière empêchant les gens de transplaner vient d’être levée par les personnes compétentes. Les premiers transplanages commencent donc, d’abord les blessés grave, puis ceux qui ont un bracelet. Il est demandé à chaque sorcier, présent lors de l’attaque d’abandonner ses positions et de transplaner avec au moins un sorcier démuni de ses pouvoirs à Sainte Mangouste.




✘ Fin de l'event, merci à tous d'avoir participé !
✘ Vous pouvez lancer des dés oui/non si vous le pouvez et le voulez. Un oui vous permet de transplaner avec au moins une personne, tandis qu’un non vous oblige à transplaner seul.
✘ Tout le monde peut participer et rejoindre l'event à n'importe quel tour.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour.
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Phobos A. Asclépiades
Phobos A. Asclépiades
Sorcier neutre
Métier : Médicomage spécialisé en pathologies des sortilèges - Chargé de cours à l'université Poudlard en médicomagie et biologie magique
Messages : 643
Gallions : 1170
Date d'inscription : 19/06/2019

Lumos
Je rp en : Steelblue
Mon allégeance : Neutre

Phobos A. Asclépiades
Mar 20 Aoû - 19:52


Event III

« … »


Fuir n’est pas dans les habitudes de la famille… mais quand on n’a pas le choix, il faut faire ce qu’il faut.
Accompagné des autres, je m’étais dirigé dans une direction où il semblait y avoir une issue. Opinant à la demande d’une de mes comparses d’infortune, je chargeais sur mes épaules le corps de la jeune femme blessée.


« Pas de problème. »

Le Ministère était à feu et à sang. De tous les côtés, il y avait des cris, des coups de feu, du sang… Il ne fallait pas être devin pour savoir que Sainte-Mangouste allait être surchargée sous peu.
Je maudissais ce fichu bracelet et quand je voyais l’état de la sorcière que je portais, je maudissais les moldus. J’aurais presque pu avoir envie que des mangemorts interviennent, juste pour calmer la situation.

Je ne savais pas trop où était mon petit frère et je n’avais pas de nouvelles d’Agrios, non plus. Peut-être que je vivais mes derniers instants, peut-être que ma vie allait s’arrêter ici, loin de ma Crète natale, loin de ma patrie et de mon dernier enfant…
Devais-je me réjouir de rejoindre Belisama, Deimos et Charon ? Je serrais les dents. Je n’étais pas sûr que les miens voudraient que mon existence prenne fin ici et maintenant, écourtée par des imbéciles moldus…


« Quelle fin atroce… »

En fait, non, je ne voulais pas finir ici et pas comme ça. Si je n’avais pas eu cette saloperie de bracelet, j’aurais pu déchainer la puissance de mes ancêtres, montrer à ces mois-que-rien de quel bois se chauffe un Asclépiades… mais c’était impossible, pas avec cet accessoire.

Et puis, tout à coup, il y eut un autre bruit. Un bruit sourd, cette fois, et notre poursuivant se retourna, lui aussi, pour voir de quoi il s’agissait.
De la poussière envahit tout, nous empêchant de voir où on va et gênant assez fortement la respiration, mais une chose est sûre : les renforts viennent d’arriver.


« Vous pouvez transplaner ? » Je m’adressais à la seule femme de notre groupe qui n’avait pas de bracelet bloqueur de magie (@Maggie Campbell). Je tenais fermement la blessée, pour qu’elle ne tombe pas, et je tendis la main à la sorcière sans bracelet. « Vous pouvez nous emmener en lieu sûr ? Je regarderai ses blessures. »

Avec un peu de chance, si on restait tous en contact physiquement, le transplanage fonctionnerait. Il semblait que la barrière soit levée, mais dans le doute, il fallait tester.
Au fond de moi, j’espérais vraiment pouvoir partir d’ici. Et peut-être venir en aide à cette jeune sorcière que je portais. Je n’avais guère eu l’occasion d’analyser en détail ses blessures, mais à l’abri des conflits, je pourrai tout à fait lui prodiguer les soins nécessaires.

Je n’aimais pas l’idée de fuir, mais nous n’avions pas le choix. Sur quatre sorciers, une seule n’était pas privée de ses pouvoirs. Et nous avions une blessée à déplorer. Ce n’était pas le moment de faire du zèle, mais bien de sauver sa peau.





Code by Wiise sur Never-Utopia




En bref :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sam 24 Aoû - 17:16
Ministère de la Magie
« Event III»
Tu ne réfléchis pas vraiment à ce que tu fais. Le sortilège que tu t’es pris semble perturber ton esprit et te trouble dans tes gestes. Tu as vu ton frère au loin aux prises avec l’un des tiens et tu as agit comme ton instinct t’as poussé à le faire. Tu ne sais pas vraiment pourquoi. Tu ne saurais même pas l’expliquer. Tu le vois repousser le corps de l’autre, son couteau à la main. La dernière que vous vous êtes vus, ça s’est vraiment mal terminé. Alors lorsque sa question retentit… t’as même pas de réponse. T’avais juste pas envie que ça se passe comme ça. Encore moins de le voir mourir sous tes yeux. Après c’était ta chair et si quelqu’un devait décider de sa vie ou de sa mort, c’était à toi de le faire. Oui. C’était ce qu’une voix murmurait dans ton esprit et tu tentais de t’en convaincre. Son amie venait de se faire salement amocher et te fixait avec méfiance. Quant à Jaeden… Un sifflement s’éleva dans les airs, c’était le signal. Tu balayas du regard autour de toi. Tu n’avais pas le choix et ton inaction commençait à attirer l’attention de quelques membres qui te connaissait.

D’un mouvement brusque tu attrapais le poignet de Jaeden et lui glissait le bracelet à son poignet. Tu savais qu’à cause de toi il risquait encore plus gros, mais c’était la seule solution que tu avais trouvé. Tu tentais de retenir son bras pour venir lui dire à l’oreille. « Viens me voir dès que tout ça sera fini. » Tu le repoussais brusquement pour donner le change le menaçant de ton arme, quand un sort fusa non loin de toi. Tu te détournas juste à temps pour le sentir te froler dans ton dos. Heureusement le gilet de protection magique fit son travail et si tu te trouvas engourdie durant quelques secondes, tu cherchas à faire face. Tu tiras dans le tas, évitant soigneusement ton frère, et fendit la foule pour t’éloigner de lui.

Les sorciers commençaient à s’enfuir de tous les côtés et puis soudainement, certains purant s’évanouirent dans les airs. Leurs protections avaient été levées. La dernière phrase du plan commençait alors qu’il n’allait bientôt ne rester que membres du Blood Circle. Détériorer au maximum les lieux. Des murs s’effondrent, les lieux sont irrespirables. Tu finis par t’esquiver comme bons nombres de tes camarades, un noeud dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Dim 25 Aoû - 0:11
Ministère de la Magie - Angleterre
Event 3 Ϟ xx xx 2019

A peine Sean fut-il à portée, que Rose se tient à son bras, dans l'espoir d'atténuer la douleur à son flanc. Mais il vociféra aussitôt ses remontrances. Un sourire las, pointant au coin des babines de la sorcière, fut sa seule réponse. Oh si ils allaient recommencer. Si ce n'était elle, ce serait lui. Si ce n'était pas ici aujourd’hui, ça serait ailleurs demain.
La sorcière émit un gémissement contrarié quand Sean arracha sans ménagement son haut du pantalon afin d'inspecter sa plaie, le tissu frottant contre cette dernière. Aux quelques mots qu'il prononça, elle comprit qu'il fallait qu'elle serre les dents, et elle prit appui sur lui. Juste à temps... mais ne put retenir le cri qui passait ses barrières de fortune. Elle lui aurait broyé l'épaule. Son esprit sombra temporairement dans une semi-conscience face à la douleur qui la terrassait. Retirer la balle à vif ne lui fit aucun bien sur l'instant, mais celle-ci, désormais dans sa poche, cessait enfin de jouer à faire des ravages contre ses os et dans ses chairs au moindre mouvement. Un mal pour un bien.
A peine eut-elle repris contenance qu'il la fit avancer, compressant sa blessure de son propre corps. Elle aurait pu le maudire. Mais il avait ô combien raison. Il ne fallait pas rester ici. Le boulot n'allait pas se faire tout seul...

Ils se frayèrent un chemin à travers la masse, enjambant les corps d’ennemis, d’alliés et d'innocents. Rose n'osait plus regarder leurs visages, de peur de reconnaître certains collègues ou connaissances.
Lorsque Sean lui demanda pourquoi les membres de la Cosa Nostra, elle poussa un soupir :
- C'est ça. Ils se débrouillaient bien quand je les ai vu, ils auraient pu nous aider pour les portes.
Mais à mesure qu'ils avançaient, dans la douleur et la peine, Rose prenait conscience de leur état. Jamais ils ne parviendrait à tenir tête à des hommes armés et frais. Jamais... Ce serait du suicide !
Et soudain, un sifflement. Ce son incongru l'alerta, bien avant que les moldus ne se mettent soudainement à plaquer des bracelets à tout va. Qu'un d'eux ose seulement s'approcher d'elle pour lui en poser un, et, blessée ou pas, il ne se relèverait jamais... Elle vit avec un mélange de soulagement et d'angoisse qu'Erebos et Heimir les suivaient. Puis le bracelet au poignet de ce dernier. Elle aurait dû rester avec eux...

Sean expédia un sortilège à la terroriste près de Jaeden. Sûrement à cause du gilet qu'elle portait et du sang qui gênait Sean, elle parvint à s'enfuir, tirant dans son sillage un déluge de balles.
- PROTEGO !
Les projectiles se plantèrent au sol, ne touchant ni les aurors, ni Erebos et Heimir. Haineuse, Rose visa la fuyarde, mais elle était déjà invisible dans la foule.
Les sorciers se mettaient à transplaner les uns après les autres. Les protections étaient tombées. Des bruits sourds agressaient leurs oreilles et la poussière leurs yeux. Mais pas suffisamment pour qu'elle ne puisse pas remarquer les bracelets de Jae et Anjelica. Elle avait tellement envie de pleurer. De rage...
- Je récupère la fille, tu prends l'autre ? souffla-t-elle à Sean
Rose se tourna vers Erebos, indécise :
- Vous filez à Poudlard ou à l'hôpital ?
Elle ne savait pas quoi dire à Heimir, mais le remercia d'un regard compatissant. Elle aurait tellement voulu faire plus...
Lorsqu'ils furent partis, Rose emporta Anjelica à Saint Mangouste, Sean s'occupa lui de Jaeden. Mais à peine arrivés et leurs victimes confiées, ils repartirent au Ministère. Ils firent autant d'allers-retours que possibles, tentant de sauver le plus de civils. Jusqu'à qu'ils n'en puissent plus et s'échouent à l'hôpital...

________________________
- Avec Sean, @Heimir Karjalainen et @Érebos Asclépiades, Rose arrive à rejoindre Jaeden et Anjelica
- Elle protège le groupe des balles perdues tirées par Lyrae
- Rose propose d’emmener Anjelica à l'hôpital
- Elle s'inquiète pour Erebos et Heimir
- Dès qu'ils partent, Rose et Sean emmènent les membres de la Cosa Nostra à l'hôpital. Ils font de multiples allers-retours pour sauver d'autres sorciers. Puis finissent à l'hôpital, épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event III - Ministère
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-