RSS
RSS



 

Les moldus du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tout ces sorciers, alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -70% sur les robes, tops ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Initiation Quidditch :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 2031
Gallions : 2027
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 10 Nov - 17:15
Initiation Quidditch
Mi Aout


Quoi de plus évident que de retrouver au programme de l'été, une initiation au sport le plus incontournable des sorciers, le Quidditch ! Et pour l'organisation de cet événement, les responsables du camp d'été ont fait appel à des joueurs professionnels de deux équipes bien connues des Britanniques! Les Harpies de Holyhead et les Pies de Montrose. Que vous sachiez à peine tenir sur un balai ou que vous soyez déjà un joueur aguerri, vous pourrez participer sans problème à cette animation! Elle est prévue pour tous les niveaux!

Un terrain a été aménagé à proximité du lac et plusieurs balais sont mis à disposition des participants ne possédant par leur propre balai. Nous retrouvons également l'équipement de base pour assurer un minimum de sécurité. Après cette première étape, une vérification du niveau de vol de chacun est proposée afin d'équilibrer un minimum les groupes. La suite du programme de cette initiation consiste en plusieurs petits jeux, relais de souaffle, "tour du monde" (c'est comme au basket-ball, à part que là c'est avec le souaffle et les anneaux Initiation Quidditch 1848932734), passe à dix... Enfin un petit match amical pourra être proposé avec les plus motivés!

N'oubliez pas les règles de fair-play!

Règles :

✘ Tout les sorciers peuvent participer
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Carrow
Thalia Carrow
Gryffondor OP
Métier : Étudiante en droit magique
Messages : 1531
Gallions : 2586
Date d'inscription : 13/01/2019

Lumos
Je rp en : #996699
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Thalia Carrow
Jeu 14 Nov - 17:06
Initiation au Quidditch
Commun

« Pack it up, pack it in, let me begin. I came to win, battle me that's a sin. I won't ever slack up, punk you better back up. Try and play the role and yo the whole crew'll act up. »
Nous étions tous coincés pour les vacances d’été, la grande classe quoi. Moi qui aimait bien partir me promener à gauche et à droite, pourquoi pas visiter des copains que je m’étais faits en voyage. J’avais eu plein de projets en tête. Par contre, avec la fin d’année que nous venions d’avoir, c’était plutôt difficile de leur en vouloir de vouloir nous garder à proximité. Ça me faisait chier, mais je comprenais l’idée. Ce qui était bien de leur part, par contre, c’est que le ministère avait organisé des activités un peu partout, dans nos limites de déplacement bien sûr, pour nous occuper et nous empêcher de broyer du noir. Course d’orientation, bal masqué et compagnie, tout pour se changer les idées et passer du bon temps. C’était bien le but d’avoir des vacances non ? Se détendre, s’amuser et penser à autre chose qu’à l’école.

La seule chose qui me manquait, c’était des nouvelles de ma soeur et quelques jours plus tôt, j’en avais eues. Je ne dirai pas que j’ai sauté de joie et que je plongeais dans le bonheur, mais savoir qu’elle était enfin libre de ses mouvements et que les parents lui foutaient enfin la paix était très rassurant. La savoir enfermée chez eux me rendait folle. C’était une maison qu’il fallait éviter à tout pris et j’aurais préféré qu’elle quitte la maison aussi et vienne habiter avec moi. Mais bon, on ne pouvait pas toujours avoir ce qu’on voulait. Après un petit échange de hiboux, nous avions décidé de nous rejoindre à l’initiation au Quidditch. Hestia était une bête sur balai alors le côté initiation ne lui serait pas utile. Par contre, personnellement, j’avais deux pieds gauches dans les airs, j’étais complètement nulle. Il allait me falloir quelqu’un constamment avec moi pour vivre ça. Il y avait bien les Harpies et les Pies, mais elles seraient probablement occupés aussi avec d’autres futurs peut-être joueurs. Hestia pourrait superviser mes malheurs sur balai et ça la ferait sûrement bien rire,

J’étais donc arrivée près du lac, dans lequel j’avais fait trempette quelques jours auparavant pour recharger mes batteries, et j’ai pu voir les vrais joueurs qui semblaient attendre l’arrivée des participants et tout le matériel qui était disponible. C’était plutôt pas mal à vrai dire. Je me disais que ce serait probablement plus agréable que je le pensais. Il ne restait plus qu’à Hestia à arriver pour que je puisse m'humilier publiquement. Chacun son talent.

(c) DΛNDELION



We're stuck inside paradise motion
'Cause I'm upset and you're outside and we're both stuck in our paradise. You're weightless hoping, I'm out just smoking


Initiation Quidditch Ms9i
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Serpentard
Métier : Etudiante en 1ère année de sciences magiques (future spécialisation potions)
Messages : 2600
Gallions : 6493
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : va a moi-même, et c'est déjà pas mal

Hestia Carrow
Dim 17 Nov - 0:23


Initiation Quidditch


Event d'été
 

Le seul point positif à avoir une famille comme celle des Carrow, c’était que la plupart du temps, ils ne portaient pas une grande attention à Hestia. Bien sûr, ils attendaient le meilleur de leur fille, ils faisaient reposer une grande pression sur ses épaules et épiaient ses moindres mouvements dès qu’elle se trouvait face à d’autres sorciers influents, mais à part ça, s’occuper d’elle n’était pas dans leurs habitudes. Même absolument pas. Etre sans cesse sur les traces de leur enfant n’était pas le truc de Cyrus et Athéna Carrow, ils attendaient beaucoup d’Hestia mais sans souhaiter s’impliquer plus que ça. Si ce manque d’attention blessait profondément la verte, ça lui laissait aussi une liberté de mouvement sur laquelle elle ne crachait pas. Maintenant que le bracelet du Blood circle n’était plus à son poignet, Hestia pouvait de nouveau vaquer à ses occupations sans que ses parents ne s’en soucient, une occasion qu’elle était bien décidée à ne pas laisser passer.

Alors quand sa sœur lui avait proposé de participer à l’initiation de Quidditch, Hestia n’avait pas hésité. Peut-être que cette fois elle pourrait passer un peu de temps avec son aîné sans que la situation ne tourne au cauchemar. Enfin, vu le niveau de la rouge dans ce sport, ce serait peut-être le cas pour elle. Au fond, que Thalia lui propose de jouer au Quidditch, c’était un peu comme si elle lui déclarait "En fait c’est un préjugé absolument sans fondement. Les poissons-clowns ne sont pas particulièrement drôles.", pas faux, mais assez étonnant à entendre. Surtout vu son talent sur un balai. Mais puisque la proposition était venue d’elle, Hestia n’avait pas cherché plus loin. Elles avaient passé deux ans séparées, peut-être que la lionne s’était découvert un talent pour le Quidditch entre-temps. En attendant, elles avaient du temps à rattraper et c’était l’occasion parfaite. Pas besoin de plonger dans les abysses de son cœur pour exprimer ses sentiments, pas de prise de tête qui finirait dans les cris et les larmes, pas de moldus à l’intelligence dignes d’un banc de plancton, juste un bon moment. Entre sœurs.

Son balai sur l’épaule, Hestia arriva aux abords du lac où l’activité avait lieu. Elle adressa un signe de tête un peu impressionné aux joueurs professionnels présents avant de chercher Thalia du regard. Repérant enfin sa sœur, elle se dirigea vers elle, un sourire aux lèvres. « Salut ! » C’était encore un peu étrange pour elle de lui parler si naturellement après tout ce qu’ils s’était passé entre elles. Mais c’était plaisant, ça lui avait manqué. « Tu es prête ? » Demanda-t-elle après un coup d’œil autour d’elles. Les participants arrivaient et le matériel prévu était prometteur. Si avec ça la Gryffondor ne sortait pas plus douée alors c’était une cause perdue. « Et si on commençait par te choisir un balai ? » Hestia savait que c’était une étape aussi importante que le reste. Et elle n’avait pas envie de devoir accompagner une nouvelle fois Thalia à Sainte Mangouste. Alors chaque chose en son temps.

CODAGE PAR AMATIS



Everybody liestrying to hope
with nothing to hold


Les trésors ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Carrow
Thalia Carrow
Gryffondor OP
Métier : Étudiante en droit magique
Messages : 1531
Gallions : 2586
Date d'inscription : 13/01/2019

Lumos
Je rp en : #996699
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Thalia Carrow
Dim 17 Nov - 19:35
Initiation au Quidditch
Commun

« Pack it up, pack it in, let me begin. I came to win, battle me that's a sin. I won't ever slack up, punk you better back up. Try and play the role and yo the whole crew'll act up. »
Je n’ai pas eu à attendre longtemps avant de voir ma petite soeur arriver tout près du terrain improvisé. Elle était aussi visible qu’un hippocampe dans un banc de thons. Elle semblait très à l’aise comparé aux autres qui, comme moi, avaient besoin d’une réelle initiation au Quidditch. Elle portait son balai sur son épaule et semblait complètement dans son élément en saluant les professionnels d’un signe de tête. Je n’ai pu me retenir de sourire en la voyant arriver. Les vacances étaient là, je me sentais bien. « Salut ! » Je lui ai fait un signe de la main alors qu’elle était presque à ma hauteur. « Tu es prête ? » J’aurais aimé être confiante, j’aurais aimé pouvoir montrer un nouveau talent caché, être une virtuose du balai, maîtriser les souaffles et autres balles. Mais non, j’étais un poisson hors de l’eau, bien loin de ma zone de confort. J’ai suivi le regard de ma soeur à la ronde et elle semblait plutôt satisfaite de ce qu’elle voyait. Moi, je ne voyais rien de bien parlant.

«Salut, j’en sais trop rien. Disons que je suis prête à faire de mon mieux...c’est nul comme réponse. Je vais m’humilier, mais on va avoir du plaisir ! C’est toi l’as du balai de toute façon, moi...j’ai d’autres qualités.»

J’ai lâché un petit rire, sérieuse et mortifiée à la fois. À partir de ce moment, je me laissais corps et âme à ma soeur. Hestia allait me montrer ce qu’elle faisait de mieux, après les potions. Elle allait m'entraîner autant que les spécialistes sur le terrain. « Et si on commençait par te choisir un balai ? » C’était effectivement la base. Pas de balai, pas de Quidditch. as de balai et pas de blessure aussi. Mais bon, j’avais lancé l’invitation, ce n’était pas une option. J’allais devoir prendre mon courage à deux mains et affronter les requins. J’allais devoir voler et faire du mieux que je le pouvais sur mon balais que nous allions me choisir.

«Ouais ok, faisons ça. On choisi ça comment un balai ? Si c’est que de moi, je vais prendre le plus joli et ça sera ça. Ce ne sont pas les balais de l'année de toute façon. »

J’ai commencé à marcher vers les balais en entrainant Hestia à ma suite. J’imaginais déjà sa réponse, j’allais l’exaspérer. Ce n’était pas le look qui faisait le bon balai. Personnellement, j’en savais rien et je n’avais jamais vraiment eu d’intérêt. J’allais apprendre les bases aujourd’hui alors que ça aurait dû être le cas lors de mon cours de vol que j’avais eu en première année. Qu’est-ce que je me souvenais de ces leçons ? Rien mis à part que le Quidditch était dangereux et pas pour le commun des sorciers.

(c) DΛNDELION



We're stuck inside paradise motion
'Cause I'm upset and you're outside and we're both stuck in our paradise. You're weightless hoping, I'm out just smoking


Initiation Quidditch Ms9i
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Serpentard
Métier : Etudiante en 1ère année de sciences magiques (future spécialisation potions)
Messages : 2600
Gallions : 6493
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : va a moi-même, et c'est déjà pas mal

Hestia Carrow
Mer 20 Nov - 23:54


Initiation Quidditch


Event d'été
 

Enfin une activité à laquelle Hestia se rendait sans rechigner ou qu'elle n'utilisait pas comme prétexte pour échapper à une perspective plus déplaisante encore. Le bal masqué avait été sympa, heureusement qu'il y avait eu Grigori pour ça, mais elle s'y était rendu pour sortir du manoir Carrow, pas parce qu'elle aimait les bals. Quant à la course d'orientation, ce n'était même pas la peine d'en parler, son attention pour cette activité avait été inexistante, oubliée dans une abysse. Manier une boussole et une carte moldue tout en crapahutant dans la forêt ? Très peu pour elle. Elise avait beau lui avoir fait découvrir le monde moldu, il ne fallait pas exagérer non plus. Le Quidditch, ça c’était une activité qui lui plaisait. Et quand elle pouvait le faire tout en passant du temps avec Thalia, c’était encore mieux.

Sauf que la lionne n’avait pas l’air aussi convaincue qu’elle allait passer un bon moment. Même si elle riait, sa nervosité était palpable. Hestia haussa un sourcil en l’entendant, un léger sourire ironique aux lèvres. « Depuis quand t’es aussi pessimiste ? » Elle avait voulu faire une blague, mais ça lui rappela ces deux années que Thalia avait passé loin d’elle. Peut-être que c’était à ce moment-là qu’elle était devenue pessimiste. Après tout, Hestia ignorait ce que sa sœur avait fait pendant ce temps, tout était possible. Elles n’en avaient jamais parlé, et rancunière comme elle était, la verte ne pouvait pas se fendre d’un « Je souffre de perte de la mémoire courte » pour tout oublier comme de par hasard et tourner la page.

Son sourire un peu figé, Hestia se détourna, soulagée d’avoir l’excuse du balai pour reprendre contenance et surtout s’autoriser à profiter de l’instant présent. Repoussant ces désagréables pensées au loin, elle se concentra sur les explications de sa sœur tout en se dirigeant vers le matériel. Elle roula aussitôt des yeux en l’entendant affirmer qu’elle choisirait un balai parce qu’il était joli. Ah non mais ça ne voulait rien dire ça, un balai élégant au bois veiné de corail pouvait parfaitement la jeter au sol. « Un bon balai c'est celui qui va t'écouter, celui en lequel tu sens que tu pourras faire confiance. » Expliqua-t-elle, décidé à éviter une nouvelle catastrophe. « C'est une question d'aisance, pas de design. » De feeling, même. C’était pas là pour décorer un balai. Celui d’Hestia avait des lignes épurées et une couleur profonde mais il n’était pas vraiment « joli », la verte l’avait choisi pour d’autres qualités.

Puisqu’il fallait bien commencer quelque part, elle laissait Thalia choisir un premier balai. Sauf que l’ordre « debout » à peine prononcé, celui-ci se mit à se secouer dans tous les sens. « Oula, celui-là on oublie. » Hestia recula d’un pas pour éviter que la monture folle ne vienne lui taper dans les jambes. Elle entraina Thalia un peu plus loin. « Tiens, essayes plutôt celui-ci. » Hestia lui désigna un balai, un peu moins joli, certes, mais à l’air plus solide. Avec un peu de chance, elle n’aurait pas à lui prêter son propre balai.

CODAGE PAR AMATIS



Everybody liestrying to hope
with nothing to hold


Les trésors ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Carrow
Thalia Carrow
Gryffondor OP
Métier : Étudiante en droit magique
Messages : 1531
Gallions : 2586
Date d'inscription : 13/01/2019

Lumos
Je rp en : #996699
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Thalia Carrow
Sam 23 Nov - 18:23
Initiation au Quidditch
Commun

« Pack it up, pack it in, let me begin. I came to win, battle me that's a sin. I won't ever slack up, punk you better back up. Try and play the role and yo the whole crew'll act up. »
On y était, mon humiliation allait commencer. Je mettais beaucoup de négativités dans tout ça, mais en fait c’était pour rire. Je savais que nous allions rire de mes capacités à peu près inexistantes pour me tenir sur un balai. C’est comme si on demandait à un plancton de pousser la chansonnette. Première des choses, il ne comprendrait probablement pas ce qu’on lui demande. Et si, je dis bien si, par miracle il comprenait, il aurait beau essayer, ça ne fonctionnerait probablement pas. C’est un plancton, pas un chanteur. C’est de la vraie connerie tout ça, mais tout ça pour dire que j’avais beau essayer, je n’avais pas de coordination, je n’avais pas d’équilibre, me tenir sur un balai était un calvaire, mais au moins on s’amuserait. À mes dépens, mais c’était toujours plus drôle comme ça. « Depuis quand t’es aussi pessimiste ? » Bonne question. Je pensais avoir été toujours un peu comme ça, mais vu que ça faisait longtemps que je n’avais pas passé de temps avec elle, elle avait peut-être perdu l’habitude. Ou bien, disons, j’ai pu changer avec le temps. J’ai ri un peu, amusée.

«Mooh, t’en fais pas c’est seulement pour rire Hes. Je suis désolée.»

J’ai suivi ma sœur vers les balais comme un requin suit sa proie. J’expliquais mes connaissances inexistantes sur l’engin et sur à quel point je ne savais pas comment le choisir. Quand on ne sait pas, on y va avec l’apparence. Mon Dieu que je sonnais superficielle. J’allais devoir faire mieux que ça si je voulais retomber dans les bonnes grâces de ma sœur, à moins qu’elle trouve ça amusant. Qu’est-ce que j’en savais maintenant? « Un bon balai c'est celui qui va t'écouter, celui en lequel tu sens que tu pourras faire confiance. » J’ai hoché la tête alors que nous nous arrêtions près des balais. « C'est une question d'aisance, pas de design. » Nouveau hochement de tête, mais la situation restait la mienne, je n’avais rien pour bien juger les balais devant moi. J’en ai donc choisi et quad je lui ai dit «debout» il a fait une crise d’épilepsie. Je n’y connaissais rien, mais je savais que ce n’était pas bon signe. « Oula, celui-là on oublie. » Elle ne me le dirait pas deux fois.

«T’as raison. Je crois qu'il essaye de nous parler, il prononce des mots. Il dit qu’il m’aime pas.»

J’ai suivi ma sœur un peu plus loin devant d’autres balais. Celui que j’avais sélectionné pour son allure stylée refusait de coopérer alors j’allais devoir suivre les conseils de ma sœur.« Tiens, essayes plutôt celui-ci. » Je me suis placée devant lui et je lui ai dit, disons plutôt que j'ai exigé, qu'il se lève pour moi.

«Oh putain il m’a écoutée celui-là ! Comment t’as su ? Je veux dire…t’as un don ? T’es devin un truc du genre et tu me l’as jamais dit ? Ou tu savais que les balais plus moches me conviendraient mieux…avoue-le.»

J'ai éclaté de rire, le balai dans ma main, un peu confuse sur la suite des choses. Hestia allait-elle s'en prendre un aussi, ou bien elle allait jouer les entraîneurs au sol ?

(c) DΛNDELION



We're stuck inside paradise motion
'Cause I'm upset and you're outside and we're both stuck in our paradise. You're weightless hoping, I'm out just smoking


Initiation Quidditch Ms9i
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Serpentard
Métier : Etudiante en 1ère année de sciences magiques (future spécialisation potions)
Messages : 2600
Gallions : 6493
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : va a moi-même, et c'est déjà pas mal

Hestia Carrow
Mer 27 Nov - 23:31


Initiation Quidditch


Event d'été
 

Tout ça paraissait parfaitement logique à Hestia. Quand il s’agissait de Quidditch, c’était un peu comme avec les potions, elle était parfaitement dans son élément. En revanche, elle ne pouvait pas en dire autant de Thalia qui avait tout l’air d’une truite hors de l’eau -le prend pas mal mdr. Son ainée commençait par lui affirmer qu’elle allait s’humilier avant de déclarer qu’elle choisirait un balai pour son esthétique. Effectivement, dit comme ça, ça paraissait mal parti à Hestia. Mais au moins, tout ça promettait d’être drôle. Pour une fois c’était elle qui avait des choses à apprendre à sa sœur ainée et elle comptait le faire dans la bonne humeur. Elles avaient été séparées si longtemps, maintenant elle voulait profiter.

Hestia ne fut pas surprise de voir que la première tentative de Thalia pour dompter un balai ne se passait pas comme prévu. Elle n’aurait pas eu confiance en un modèle aussi fragile. La danse folle qui agita le balai lui confirma son impression. Elle rit néanmoins à la remarque de Thalia, clairement le balai n’avait pas l’air de l’aimer, en quelle langue il le disait c’était une autre histoire Peut-être qu’après réflexion Hestia aurait pu s’exclamer "Il a de la chance lui, il sait parler baleine !", le balai ne lui en laissa pas le temps. « En tout cas, s’il essaye de nous raconter une blague, il est pas drôle. » Déclara-t-elle avec un sourire moqueur alors que la monture manquait de lui frapper les jambes. Après cette crise d’épilepsie il n’aurait pas vraiment été étonnant de voir le balai écrire dans la terre "Et alors là, la daurade se tourne vers le bar et elle lui dit : on peut pas avoir la barre et l’argent du bar !". Ca aurait même été original.

Le balai suivant obéi sans la moindre protestation à Thalia. Voilà qui était mieux, Hestia lui avait dit que tout n’était pas dans le look. Elle éclata de rire devant la réaction de sa sœur et sentit avec plaisir son cœur se remplir de joie. C’était pour ce genre de moment qu’elle était heureuse de partager cette activité avec la lionne. « Je t’ai pas dit mais je murmure à l’oreille des balais. » Lança-t-elle avec un sourire complice. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Hestia fit de même avec son balai et l’enfourcha, élevant juste assez pour que la pointe de ses baskets en toile effleure l’herbe. Elle laissa Thalia l’imiter, prenant garde à ce qu’elle ne chute pas dès les premiers instants. « On commence par quelques cercles pas trop hauts, histoire de voir comment tu te débrouilles. » Proposa-t-elle en voyant sa sœur s’élever fébrilement, mais sûrement. Même si elle n’avait pas l’air particulièrement à l’aise, elle tenait sur son balai, c’était déjà un bon début. « On avisera ensuite. » Elle lui adressa un sourire encourageant, se rapprochant un peu, au cas où. Avant de se saisir d’un souaffle ou de songer à passer à travers des anneaux, il fallait voir si Thalia arrivait à diriger son balai sans finir à Sainte Mangouste.

CODAGE PAR AMATIS



Everybody liestrying to hope
with nothing to hold


Les trésors ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Carrow
Thalia Carrow
Gryffondor OP
Métier : Étudiante en droit magique
Messages : 1531
Gallions : 2586
Date d'inscription : 13/01/2019

Lumos
Je rp en : #996699
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Thalia Carrow
Dim 1 Déc - 20:47
Initiation au Quidditch
Commun

« Pack it up, pack it in, let me begin. I came to win, battle me that's a sin. I won't ever slack up, punk you better back up. Try and play the role and yo the whole crew'll act up. »
Le balai à la main, j’étais plutôt fière de moi. J’avais bien fait ça franchement. Je lui avais dit de venir me voir et il était venu. J’avais presque l’air de savoir ce que je faisais, maintenant, j’allais devoir franchir une autre étape, la plus difficile. Voler. Là, je voyais tous les pires scénarios possibles. Je pouvais foncer dans un sapin près du lac. Je n’aurais sûrement pas la grâce des rennes qu’on voit dans les films de Noel. Par contre, parlons un peu des rennes du Père Noël. Tu en as déjà vu un voler ? Personne n'en avait jamais vu voler de ces trucs. Tout le monde en parle comme si c’était la chose la plus banale au monde, chez les moldus surtout. C’est bien moldu tout ça. Quand j’étais partie dans mon périple en Europe, j’avais regardé des films de Noel et franchement, je les trouvais hyper gracieux dans le ciel. Sur mon balai, j’aurais aimé être comme eux. Mais ce ne serait sûrement pas le cas. Je serais le renne gaffeur qui ne sait pas trop ce qu’il fait, mais qui est plein de bonnes intentions.

Moi aussi j’étais pleine de bonne intentions. Je voulais montrer à Hestia que je n’étais pas une nulle si nulle que ça, alors qu’elle-même le disait. « Je t’ai pas dit mais je murmure à l’oreille des balais. » Et moi je chuchotais à l’oreille des poissons, mais je ne pouvais pas lui dire, pas encore. Je ne voulais pas gâcher ce que nous étions en train de reconstruire. Ça viendrait bien assez vite de toute façon. J’ai regardé ma sœur s’élever sur son propre balai et je me motivais à faire la même chose. Je n’allais tout de même pas me promener au sol avec un balai entre les jambes, ce serait complètement con et j’aurais l’air ridicule. J’ai donc enfourché ma monture et je me suis élevée doucement pour ne pas me brusquer et brusquer le balai. Hestia m’a regardée faire, analysant probablement mes moindres mouvements et quand je me suis stabilisée à sa hauteur je l’ai écoutée sagement. « On commence par quelques cercles pas trop hauts, histoire de voir comment tu te débrouilles. » Comment je me débrouillais ? Je ne me souvenais même pas de la dernière fois que j’étais embarquée sur un balai. Le transplanage était tellement plus agréable. Mais bon, il fallait ce qu’il fallait.

«Tu vas voir, je suis une vraie championne. On dirait une mémé moldue au volant. Je risque d’être lente, mais je ne peux pas foncer dans qui que ce soit ! Je suis en sécurité sur mon balai.»

Ma sœur m’a fait un sourire encourageant et je me suis mise à faire des cercles sur mon balai. Je n’allais clairement pas à la vitesse grand V. Hestia qui a l’habitude de filer à toute vitesse sur son balai devait me trouver ennuyeuse à mourir. Je me disais que je ne pouvais pas faire pire. Bah en fait, le pire serait que je tombe de mon destrier, mais il ne fallait pas y penser. Je devais continuer à faire mes cercles lents.

«Et puis ? T’en penses quoi ? Je suis une cause perdue ou y’a de quoi à faire ? »

(c) DΛNDELION



We're stuck inside paradise motion
'Cause I'm upset and you're outside and we're both stuck in our paradise. You're weightless hoping, I'm out just smoking


Initiation Quidditch Ms9i
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Serpentard
Métier : Etudiante en 1ère année de sciences magiques (future spécialisation potions)
Messages : 2600
Gallions : 6493
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : va a moi-même, et c'est déjà pas mal

Hestia Carrow
Lun 2 Déc - 23:45


Initiation Quidditch


Event d'été
 

Quelques mois plus tôt, Hestia n’aurait pas cru cette scène possible. Elle et Thalia, sur des balais, en train de s’échanger des plaisanteries et de voler en toute légèreté. C’était plaisant, ça faisait du bien à son cœur trop longtemps torturé. Alors les journées comme celles d’aujourd’hui, elle comptait bien en profiter.

Thalia n’était peut-être pas un as du balai mais ça ne l’avait pas empêché de suivre sa cadette à l’initiation Quidditch, alors Hestia n’avait pas l’intention de la laisser tomber, dans tous les sens du terme. D’accord, la rouge n’avait pas la grâce d’un ange sur un balai, mais elle ne ressemblait pas non plus à un des rennes du père Noël. Oui parce qu’apparemment pour les moldus, ils volaient. Il allait falloir que Hestia éclaircisse ce point auprès d’Elise. Elle s’imagina débarquer à ses côtés pour lui lancer un « Parlons un peu des rennes du Père Noël. Tu en as déjà vu un voler ? » et un léger rire s’échappa de ses lèvres.

Hestia se reconcentra rapidement sur sa sœur. Celle-ci se tenait droite sur son balai, puisqu’elle n’avait pas l’air de risquer la chute, la verte se mit à décrire des cercles à quelques mètres du sol pour qu’elle la suive. « Tu vois que tu débrouilles pas si mal que ça ! » L’encouragea-t-elle en réponse à ses questions. Elle savait que la rouge n’était pas dans son élément et Hestia voulait lui montrer combien ses efforts lui faisaient plaisir. Thalia n’intégrerait certainement jamais une équipe de Quidditch mais elle n’était pas ridicule pour autant. « Allez, essaye de me suivre ! » La défia-t-elle en passant juste sous son nez, voyant que sa sœur prenait confiance. Hestia fila un peu plus vite, un peu plus haut pour former des zigzags dans le ciel.

Elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, Thalia était bien derrière elle, juste un peu à la traine. « Plus vite ! » La pressa-t-elle dans un éclat de rire. Par Merlin, ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien. Aussi libre, aussi légère. Elle était heureuse de partager ça avec Thalia. Elle s’amusait bien, et ça semblait aussi être le cas de la lionne, jusqu’à ce qu’elle veuille lui faire faire un virage en épingle et qu’elles ne se trouvent sur la même trajectoire.

Hestia ralentit brusquement mais ça n’empêcha pas l’accrochage. Emmêlées, les deux sœurs dégringolèrent jusqu’au sol, heureusement elles n’étaient pas bien haut et n’allaient pas bien vite. La chute ne fut pas douloureuse et Hestia ne put retenir un éclat de rire devant leur ridicule. L’herbe lui chatouillait le visage et elle pouvait sentir le bras de sa sœur coincé dans son dos. « Ca va ? » Demanda-t-elle, hilare, tout en se dégageant. Hestia se releva et tendit la main à Thalia pour l’aider. « Tu te sens de continuer un peu ou tu préfères abandonner pour aujourd’hui ? » La verte avait bien envie de continuer, mais elle était prête à se plier aux envies de la Gryffondor. Elle comprendrait que cette petite cascade l’ait refroidie. Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. Et cette personne pour Hestia, c’était sa sœur.

CODAGE PAR AMATIS



Everybody liestrying to hope
with nothing to hold


Les trésors ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Carrow
Thalia Carrow
Gryffondor OP
Métier : Étudiante en droit magique
Messages : 1531
Gallions : 2586
Date d'inscription : 13/01/2019

Lumos
Je rp en : #996699
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Thalia Carrow
Mer 4 Déc - 14:59
Initiation au Quidditch
Commun

« Pack it up, pack it in, let me begin. I came to win, battle me that's a sin. I won't ever slack up, punk you better back up. Try and play the role and yo the whole crew'll act up. »
Je volais comme un renne le soir de Noël, à très basse altitude par contre. Disons que je volais comme un futur renne, un renne à l’entraînement et qui va passer une audition pour avoir le poste de renne officiel pour le Père-Noël. Je faisais de mon mieux, à basse vitesse aussi, mais je trouvais que vu mes capacités, j’étais assez bonne. « Tu vois que tu débrouilles pas si mal que ça ! » Elle avait raison ma sœur, considérant que je disais que j’étais une nullité suprême sur un balai, je me débrouillais bien. Je tenais sur l’engin, j’avançais lentement. C’était plutôt agréable, j’avais le temps de réfléchir même. La température était plutôt chaude et je rêvais de pouvoir me baigner ou seulement de me faire arroser. Quelque fois, j’avais plaisir à fermer les yeux et à imaginer la vie d’un bonhomme de neige en été. Je m’imaginais se ramollir, fondre de plus en plus et ensuite je me voyais me rouler dedans pour me rafraîchir. Une belle flaque d’eau fraiche, c’était le rêve. Mais bon, je ne pouvais pas me plaindre d’avoir une belle température pour voler, sous la pluie ça aurait été une catastrophe. « Allez, essaye de me suivre ! » » J’ai haussé un sourcil en regardant ma cadette, elle voulait vraiment que je meurs ce jour-là. Finalement, elle ne m’avait peut-être pas pardonnée, elle m’avait manipulée pour que je meurs sur un balai. Mais non, c’était bidon, elle voulait seulement me challenger. « Plus vite ! » Elle réussissait la vilaine !

J’ai donc accéléré ma vitesse petit à petit. Je sentais de plus en plus le vent dans mes cheveux et c’était franchement agréable comme sensation. Je comprenais un peu plus pourquoi Hestia aimait tant voler. Ce vent m’inspirait et me donnait des envies étranges.

«Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver ! Qui s’en va, sifflant soufflant, dans les grands sapins verts.»

Le vent n’était pas à la hauteur d’une flaque d’eau venant d’un bonhomme de neige dans laquelle je me baignais, mais il me rafraichissait quand même pas mal. J’étais assez contente même. Inspirée, je ne regardais pas trop où j’allais, me prenant pour une Harpie et j’ai causé une collision avec ma sœur. Elle avait essayé de m’éviter, mais le département des miracles n’était pas sur son balai. Au moins, nous n’étions pas trop hautes dans le ciel et l’herbe avait amorti notre chute. « Ca va ? Tu te sens de continuer un peu ou tu préfères abandonner pour aujourd’hui ? » J’ai ris en me roulant un peu dans l’herbe fraiche qui faisait baisser ma température un peu. Elle me challangeait encore une fois, elle avait toujours été comme ça, nous nous étions toujours mise au défi pour nous pousser plus loin et ça ne changerait pas encore.

«Tu te fous de moi, je suis venue jusqu’ici et je suis montée sur un balai, on n’arrêtera pas maintenant certain ! Tu me parlais de balles, sort les. On va joueur dans les ligues majeures maintenant.»

(c) DΛNDELION



We're stuck inside paradise motion
'Cause I'm upset and you're outside and we're both stuck in our paradise. You're weightless hoping, I'm out just smoking


Initiation Quidditch Ms9i
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 2031
Gallions : 2027
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 8 Déc - 21:32
Le Quidditch pour les pros
et les moins pros

Petit rappel
C’est la dernière semaine pour participer à l’event, dimanche prochain ce sera la fin de ce mini event, pensez donc à conclure si vous avez envie de conclure et non les gens aux esprits mal tournés… conclure pas en ramenant votre « moitié » dans un lit »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Serpentard
Métier : Etudiante en 1ère année de sciences magiques (future spécialisation potions)
Messages : 2600
Gallions : 6493
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : va a moi-même, et c'est déjà pas mal

Hestia Carrow
Mar 10 Déc - 19:39


Initiation Quidditch


Event d'été
 

S’il y avait une personne qui pouvait faire tomber Hestia de son balai sans s’attirer ses foudres, c’était bien Thalia. D’ailleurs, depuis qu’elles étaient réconciliées, la Serpentarde faisait beaucoup d’efforts pour se montrer plus ouverte et indulgente face à son ainée. Elles avaient des années entières à rattraper, ça demandait quelques concessions des deux côtés. Thalia avait accepté de participer à une activité où elle n’excellait clairement pas et Hestia… Et bien elle ne se moquait pas d’elle quand elle se croyait au pays des sucres d’orge et du pain d’épice en se mettant à chanter des chansons de Noël en plein été. En fait, cette situation absurde avait même fait sourire la verte.

Sourire qui ne la quitta pas même quand elles dégringolèrent dans l’herbe. A ses côtés, Thalia riait également, signe qu’elle n’était pas traumatisée par l’expérience. Autour d’elles, les résultats n’étaient pas parfaits non plus. Hestia vit clairement un petit roux s’extirper d’un sapin dans lequel il avait foncé et déclarer le plus naturellement du monde "Je veux bien me déguiser en sapin de noël pour les fêtes, si on me promet de faire très très très attention quand on enlèvera les boules." Bon peut-être que son égo n’était pas très développé pour dire ce genre de chose, mais au moins il n’avait pas l’air d’avoir une commotion, sinon il aurait pu poser des questions stupides comme "A votre avis, que s’est-il passé pour que la reine devienne givrée ?" Là ça aurait été inquiétant.

Mais l’état des autres, Hestia s’en fichait bien, ce qui l’intéressait c’était Thalia. Et clairement, celle-ci était ultra-motivée. En bonne Gryffondor, elle n’avait pas pu résister au défi dans la voix de la verte. Hestia ne perdit donc pas de temps et alla chercher une balle au milieu de tous les accessoires de Quidditch disponibles. Même si Thalia avait l’air prête à affronter les Harpies de Holyhead à elle seule, la Serpentarde n’oubliait pas que son ainée n’était pas exactement une pro de ce sport alors au lieu d’un souaffle classique, elle choisi une balle en mousse rouge plus sûre. Autant éviter des causer des dégâts, surtout après leur petite chute. « Les ligues majeures, hein ? On va voir ça ! » Lança-t-elle à sa sœur avec un grand sourire.

Sa balle sous le bras, Hestia réenfourcha son balai et décolla dans la foulée, bien plus vite et bien plus haut que précédemment. Tout pour pousser Thalia à la suivre et surtout à se surpasser. Au fond, la rouge n’était pas si nulle que ça et la Serpentarde comptait bien le prouver. Elles avaient encore tout l’après-midi pour ça.

Un éclat de rire lui échappa quand la brise vint lui chatouiller la nuque. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait légère et apaisée, la présence de sa sœur lui faisait du bien. Pouvoir faire une activité telle que celle-ci en sa compagnie lui donnait l’impression de revivre. En fait… Oui, c’était ça, elle se sentait heureuse. Et Thalia n’y était pas étrangère.

CODAGE PAR AMATIS



Everybody liestrying to hope
with nothing to hold


Les trésors ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Carrow
Thalia Carrow
Gryffondor OP
Métier : Étudiante en droit magique
Messages : 1531
Gallions : 2586
Date d'inscription : 13/01/2019

Lumos
Je rp en : #996699
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Thalia Carrow
Jeu 12 Déc - 20:08
Initiation au Quidditch
Commun

« Pack it up, pack it in, let me begin. I came to win, battle me that's a sin. I won't ever slack up, punk you better back up. Try and play the role and yo the whole crew'll act up. »
J’étais gonflée à bloc alors que je n’étais clairement pas une championne quand il était question de balais. J’avais d’autres qualités par contre, j’étais persistante. Je veux dire, j’étais encore là alors que j’étais nulle, n’est-ce pas ? Sinon, eh bien j’étais plutôt joviale vu les circonstances. Bon, je n’inspirais pas la joie autant que le son d'’un grelot ou bien un chant de Noel durant la période des fêtes, mais je gardais tout de même un esprit positif. J’aurais franchement pu être plus désagréable que ça, je me connaissais assez et Hestia aussi, par le fait même, pour savoir que c’était vrai. J’aurais franchement pu être plus désagréable que ça, je me connaissais assez et Hestia aussi, par le fait même, pour savoir que c’était vrai. C’est aussi pour ça que je m’étais retrouvée dans l’herbe en riant au lieu de gueuler quand nous sommes toutes les deux tombées de nos balais…par ma faute. « Les ligues majeures, hein ? On va voir ça ! » Arrogante, comme je l’aimais. J’ai vu ma sœur ramasser un ballon en mousse et s’envoler bien plus haut que notre session de vol précédente. J’ai essayé d’avoir l’air aussi professionnelle et d’avoir la même classe que ma cadette quand je me suis envolée, mais ça a été un échec rempli de bonnes intentions. Je l’avais dit, je faisais de mon mieux et j’inspirais la bonne volonté.

«T’en fais pas mon petit sucre d’orge, je vais faire attention à toi là-haut. »

Bah quoi, elle n’était pas la seule à pouvoir être arrogante. À la limite, c’est moi qui lui avais tout appris, j’étais l’ainée après tout. Bon, nos parents étaient des champions dans le domaine, mais j’avais retransposé tout ça très pédagogiquement pour qu’Hestia puisse tout apprendre comme il se doit. Là, c’était au tour de ma sœur de tout m’apprendre. Plus le temps passait, plus je me sentais à l’aise sur mon balai. Nous allions plus rapidement, nous nous faisions des passes et franchement, j’avais beau être sarcastique au début, je commençais franchement à me trouver réellement pas trop mal. À force de m’activer, j’avais très chaud malgré l’air qui fouettait mon visage. Nous avions passé l’après-midi à nous entrainer et l’activité devait probablement bientôt se terminer. J’ai fait signe à ma sœur d’atterrir et, les pieds étrangement sur Terre, je lui ai fait une suggestion.

«L’atelier se terminer dans la prochaine demi-heure, je crève de chaud et de soif. Je te proposerais d’aller nous poser à l’ombre et de nous prendre une limonade, t’en penses quoi ? »

Hestia a hoché la tête, l’air satisfait. Je lui ai donc emboité le pas pour aller ranger nos balais où il se doit et nous sommes ensuite parties toutes les deux dans le soleil couchant à la recherche de la limonade de nos rêves.

(c) DΛNDELION



We're stuck inside paradise motion
'Cause I'm upset and you're outside and we're both stuck in our paradise. You're weightless hoping, I'm out just smoking


Initiation Quidditch Ms9i
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 2031
Gallions : 2027
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 15 Déc - 9:31
Initiation Quidditch
Mi Aout


COMME PRÉVU LES ANIMATIONS DE L’ÉTÉ SONT TERMINÉES, MERCI A TOUS D'AVOIR PARTICIPÉ !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Initiation Quidditch
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-