Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inscriptions : pimenter la vie de son perso :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 16 Nov - 16:21
Pimenter la vie de son perso
« Pour du drama bonus »
Tu fais partie de ceux qui aiment faire souffrir leurs personnages?  Inscriptions : pimenter la vie de son perso 572853315 "Le drama c'est la vie" est ton credo? Tu ramasses en event, mais t’en as pas assez ? Alors, ce sujet est fait pour toi !  Inscriptions : pimenter la vie de son perso 2450344339
Si tu veux que ton personnage subisse quelques péripéties supplémentaires en RP, en event, bref si tu veux laisser le destin de ton sorcier ou de ton moldu entre les mains du staff, tu n’as juste qu’à remplir le formulaire ci-dessous.
Tu peux inscrire tous tes personnages, mais ils n'auront pas tous la chance de subir des mésaventures. C'est le staff qui choisira en fonction des besoins.
Bien sûr ce qu’on vous réservera sera en lien avec l’évolution de l’intrigue et du contexte. Inscriptions : pimenter la vie de son perso 836441773

Code:
[i]Prénom nom[/i] confie le destin de mon personnage au staff et accepte de jouer les conséquences de ce qui me sera proposé en RP.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Inscriptions : pimenter la vie de son perso
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-