Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 10 Sep - 0:22
Prénom Nom
« Ft. Aidan Gallagher Ϟ pinimg »

Identité
Surdoué ⨋ Arrogant ⨋ Ambitieux ⨋ Autoritaire ⨋ studieux ⨋ Impulsif ⨋ vil ⨋ manipulateur ⨋ Astucieux ⨋ Convaincant ⨋ Combatif ⨋ Créatif ⨋ Curieux ⨋ Efficace ⨋ Fiable ⨋ Flexible ⨋ Indépendant ⨋ Leader ⨋ Loyal ⨋ Minutieux ⨋ Observateur ⨋ Organisé ⨋ Passionné ⨋ Perfectionniste ⨋ Polyvalent ⨋ Rigoureux ⨋ Calculateur ⨋ Colérique ⨋ Égocentrique ⨋ Impatient ⨋ Obstiné ⨋ Prétentieux ⨋  Rancunier ⨋ Sournois ⨋
Chronologie

ϟ 13/10/2001 ϟ Le jour de ma naissance et de la mort de ma génitrice.
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé,votre résumé, votre résumé
Liens recherchés

ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 10 Sep - 0:22
Mes liens


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 19 Sep - 3:13
Coucou,

Je mets ma patte ici, mais je vais aller lire ta fiche. Je pense que nos deux bonhommes pourraient bien s'entendre. Ils auraient pu se rencontrer lors d'une fête sang-pur à l'été 2020 et Samuel n'aurait pas arrêté de tenter d'avoir le dernier avec Apollon. Ceci aurait attiser l'intérêt de ce dernier. What a Face

@Samuel Avery



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 20 Sep - 14:43
Plaisir de te voir ici mon chou! Nos deux personnages promettent de faire de grandes choses ensemble ou du moins des flammèches. Ton idée me plaît et semble la plus probable, étant encore à l'université les possibilités de rencontre sont plus limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 21 Sep - 2:45
Moi, ça ne me dérange pas du tout de faire des flammèches Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 1386311327 On a même le même nombre de points d'expérience ! Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 1460222910 (remarque, faudrait que je demande une réévaluation au staff là parce que faudrait que j'en ai plus que Sam quand même là Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 233741475 ) Apollon a quand même 38 ans What a Face

Et voici le lien : trooopp inspiréeee !!! Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 3570364663

Citation :
Des trois enfants Avery, j’avais jeté mon dévolu sur le plus jeune. Avery, une famille de sang-pur fidèle à ses convictions sorcières tout comme à Lord Voldemort. Ils ont aussi ployé le genou envers l’Augurey à mon contraire. Je ne l’avais pas fait stipulant préférer rester neutre, mais pleins aux as dans cette guerre. Ils l’avaient compris. Mais, ce n’était pas tout, parce que j’avais bien l’intention de m’entourer d’alliés plus fidèles encore que l’étaient les Mangemorts envers l’Augurey. Et Samuel Avery avait capté mon regard en juillet 2020. Jeune homme intelligent, il avait eu d’excellentes notes à Poudlard. Plus encore que mon propre fils et héritier. Cet été-là, durant un gala, il n’avait pas été effrayé de confronter ses idées aux miennes. Un peu impatient, la fougue de la jeunesse semblait encore trop présente en lui. Certes, je ne regrettais pas d’avoir gardé contact avec lui. Récemment, je pensais le mettre aussi en contact avec mon fils pour qu’il le renforce moralement. Ruby pense étrange que je m’acoquine avec un jeune homme à peine sortit de l’adolescence ce à quoi je rétorque : « l’âge n’a que peu d’effet sur le talent ».



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 21 Sep - 21:20
Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 794825412 Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 3533268422 Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 933607020 On va bien s'amuser avec ce lien qui déchire! De grands projets se profilent à l'horizon. Moi je vais te le dire même si Samuel est bien d'accord avec toi qu'ils étaient que trois enfants puisqu'il ne compte pas sa soeur, mais ils étaient quatre enfants avant que deux meurt de façon fort tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 22 Sep - 0:02
Super. J'ai du lire un peu vite ta fiche hier. Disons que la chute des températures dimanche et la pluie sans cesse m'a donné froid et j'étais un peu fatiguée. Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 4172592018 Je vais relire ne t'en fais pas. Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 470091841 Certes, je doute quand même qu'Apollon pense aux morts le connaissant. Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 1848932734 Pour la sœur, Apollon la compterait lui. Il a plusieurs femmes dans sa vie qui sont chères à son coeur : Naya Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 1460222910 , Ruby et sa mère. What a Face



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 22 Sep - 8:39
Coucou. Je venais savoir si un lien avec Amber te tenterait. Ils ont à peu près le même âge et elle est en tension avec pas mal de Serpy la petite Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 1848932734 Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 1848932734 À voir si ça t'inspire ou si on pousse la réflexion ensemble !


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Oct - 2:54
@Amber Towsen
Avec joie! Ce n'est pas trop compliqué être en embrouille avec Samuel, on n'a qu'à le regarder de travers et ce petit arrogant pète un câble. De ce que j'ai lu de ta fiche les méchants serpy ne te lâche pas, Samuel peut facilement être l'un de ceux-là sans tomber dans le harcèlement car trop futile pour lui il peut lancer des répliques odieuses et un air suffisant lorsqu'il se croise. Puisqu'on est à peu près du même âge nous avons pu grandir ensemble, allez dans les mêmes classes dans les mêmes soirées mondaines etc.
Si tu as des idées plus spécifiques je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 7 Oct - 17:43
@Samuel Avery Coucouuuu. Je suis carrément pour ! On pourrait même aller plus loin en mode ils se lancent des piques mais finalement, ils aiment bien le faire Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 1848932734


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 7 Oct - 22:15
@Amber Towsen Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 1848932734 Carrément, même si Sam ne l'avouera pas. Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 2624899911

On peut même commencer un rp si tu as de la place pour moi. Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 9 Oct - 16:41
Avec plaisir. Je vais commencer à revenir tranquillement de mon absence ♥♥


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1112
Gallions : 3440
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Lun 10 Oct - 16:28
Salut ô jeune psychopathe !

Je viens te voir pour discuter lien et voir si quelque chose est possible entre nous. Je ne vais pas te mentir, je ne connais pas encore bien ton perso et je n'ai pas d'idée particulière (ça commence mal j'avoue Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 1386311327 ) mais je pense qu'on peut se trouver quelque chose à développer.
Samuel est donc un jeune Mangemort ultra extrême si je n' m'abuse. Maintenant qu'Euron est entré au Conseil, je le vois bien scruter tous les profils intéressants dans le but d'appréhender les forces et faiblesses du monde magique (rien que ça) et tomber sur celui de Samuel. De base, je pense qu'ils se connaissent de noms, de vue (on n'est quand-même pas si nombreux SP MM... en plus on doit être tous cousins quelque part What a Face ) et en plus, Euron aurait lu ses rapports de missions (vu qu'il en a déjà effectué).
Peut-être pourrait-il éventuellement lui confier des missions particulières ?

Je ne sais pas comment Samuel verrait Euron. Le Carrow lui se méfierait peut-être de Samuel, se rendant bien compte de son tempérament excessif, redoutant peut-être un peu qu'il ne puisse se contrôler... genre si on lui demande d'épargner quelqu'un What a Face (même s'il y a peu de chance, on n'va pas s'mentir Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 239894567 ). En revanche, il apprécierait son caractère loyal, son intelligence, la rigueur avec laquelle il effectue ses tâches... Ce sont des idées en vrac, dis moi ce que tu en penses Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 3358874030


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery PLXM0sKF_o
Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 12 Oct - 22:29
Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 933607020 Coucou coucou!

Très contente que Geralt de Rive vienne pour me demander un lien! (Désolé fallait que je la fasse au moins une fois, j'adore ce mec)
Samuel sait reconnaitre une personne intelligente quand il en a une en face de lui et selon Sam il n'y en a pas beaucoup. Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 855979679
Euron ferait partie de ceux-là et c'est avec un respect mélangé de défis que Sam aborderait Euron. Il le respecterait grandement pour son intelligence et malgré son côté de petit merdeux il sait tenir sa place chez les mangemorts surtout face à ces ainés. Il est vrai qu'il aura de la difficulté à se contenir, mais fera tout pour satisfaire les exigences et faire ce qu'on attend de lui. Très fidèle aux mangemorts il rêve de monter les échelons un jour et si Euron peut lui permettre de se faire remarquer Samuel fera tout ce qui est en son pouvoir pour bien faire les choses, il pourrait très bien considérer Euron comme un genre de mentor puisque son propre père le dégoute en ce moment.
Dit moi ce que tu en penses, on peut approfondir la relation de nos perso au fil des Rp. Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1112
Gallions : 3440
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Sam 15 Oct - 20:44
Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 3591612274 je l'aime aussi t'inquiète mais je t'avoue que l'avoir en avatar me perturbe !

Euron en mentor c'est tout-à-fait possible. Du coup je pense qu'avec le temps il peut être amené à mettre Sam à l'épreuve et tout cela dans un but : en fait son homme de confiance. Je pense qu'Euron connaîtrait du coup les travers de Sam et qu'il tenterait de le rendre "parfait socialement" en lui faisant comprendre qu'on peut tout obtenir si on parvient à se plier à certaines règles (bien qu'il soit assez intelligent pour le savoir, ça serait plus dans l'optique de le forcer à se contrôler), car il pourrait voir en lui un potentiel terrible.
De la même façon, le Carrow trie énormément les gens qui l'entourent et ne garde pas la lie. Si Sam passe les tests, et surtout qu'il se révèle être fiable et fidèle, il le gardera près de lui -mais pas forcément officiellement.
T'en penses quoi ?



EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery PLXM0sKF_o
Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 18 Oct - 23:26
Ça me va, Sam a bien besoin de quelqu'un pour le recadrer, car comme tu dis même s'il est intelligent il se contrôle mal et même s'il ne veut pas se l'avouer à lui-même il a besoin de quelqu'un pour lui montrer comment la vie fonctionne et que tout n'est pas aussi facile que ce qu'il pense. Je suis très enthousiaste et j'ai hâte de commencer à Rp avec ton personnage. Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 2237676292
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1112
Gallions : 3440
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Ven 28 Oct - 7:59
Désolée pour la réponse tardive @Samuel Avery j'ai été un peu absente.
J'ai hâte moi aussi ca va être très sympa. Là j'ai pas mal de rp en cours et encore d'autres sur le feu mais dès que c'est possible on embraye ! Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 945728833


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery PLXM0sKF_o
Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 3 Nov - 3:19
T'en fait surtout pas! Fait moi signe dès que tu as un petit trou. Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery 531860367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mon plaisir dans ta souffrance. - Samuel Avery
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-