Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
|
| | Invité INRP IRL | Sam 17 Sep - 14:16 Nimue O'Connell « Ft. Jennifer Lawrence Ϟ fassylovergallery » Identité résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage . | |
Chronologie ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé,votre résumé, votre résumé Liens recherchés ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Invité INRP IRL | Sam 17 Sep - 14:16 Mes liens Prénom Nom ft. avatars Ϟ crédit avatars ϟ Titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Prénom Nom ft. avatars Ϟ crédit avatars ϟ Titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Invité INRP IRL | Dim 18 Sep - 11:05 Miss O'Connell... Je suis outré de ne pas déjà figurer dans vos liens, vous qui en savez plus sur moi que ce que vous laissez transparaître... | | | Invité INRP IRL | Dim 18 Sep - 11:33 Navrée de cet impair, @Rory C. Barjow , la fiche est en partie vierge, je l'admets. J'accrocherais bientôt votre nom en toutes lettres et gageons que je me fasse pardonner pour cette erreur ! | | | Abigail MacFusty INRP Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4706
IRL Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
| Ven 3 Mar - 21:51 Bijour ! Je viens voir si tu as une petite envie d'un petit lien | | | Contenu sponsorisé INRP IRL | | |
Nimue O'Connell - Virtue has a veil, vice a mask. |