Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Banque de liens et de rps :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 11 Jan - 22:01
Banque de liens et de rps
« famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié »
Vous venez de débarquer avec une idée de lien mais personne à qui le proposer à première vue ? Ou encore, vous avez une idée de rps mais pas de partenaire pour la jouer ? Alors vous êtes au bon endroit ! Ici, vous pourrez poster votre idée en utilisant le formulaire adéquate pour l'exposer à tout le monde, et potentiellement trouver un intéressé !

Ϟ Formulaire recherche de liens Ϟ

Code:
<b>Prénom Nom :</b>
<b>Idée de liens :</b>

Ϟ Formulaire recherche de rps Ϟ

Code:
<b>Prénom Nom :</b>
<b>Idée de rps :</b>


Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5384
Gallions : 8593
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 14 Sep - 22:25
Hop, à mon tour de passer par ici ^^


Prénom Nom : Eirian Howl
Idée de liens : Alors, Eirian recommence à ne pas aller bien en ce moment (il se traîne un gros syndrome de stress post-traumatique), mais, avec ses missions au sein de l'Ordre, il se rend compte que se retrouver dans une situation de danger concrète calme en bonne partie ses angoisses (tant que le danger ne le touche pas, au sens littéral: un duel de baguette, c'est ok, un combat à mains nues, ça va être compliqué). Du coup, l'idée, c'est qu'il va commencer à rechercher ces situations et que ça pourrait prendre la forme de défis àlakon avec quelqu'un d'autre. Vraiment des trucs idiots, aller se balader dans la Forêt interdite la nuit, se balader sur les toits de Poudlard, duel nocturne, on peut trouver d'autres choses x)
Si ça intéresse des casse-cou... ^^ Plutôt des étudiants sorciers, je pense, ce sera plus simple (même s'il peut aller escalader Big Ben avec un moldu, soyons fous). Et on peut discuter pour voir comment ça commence (ça peut commencer assez soft et s'aggraver au fur et à mesure, en mode cap ou pas cap), jusqu'où ça peut aller, parce que bon, c'est pas hyper sain... On peut peaufiner ensemble !


Et sinon de façon générale, je reste ouverte à toutes les idées de liens et/ou rp, donc si un petit né-moldu pas très bien dans sa tête mais gentil quand même vous intéresse, n'hésitez pas ^^ Il y a des idées dans ma fiche de liens, mais si vous cherchez des choses en particulier, n'hésitez pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 176
Gallions : 463
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Jeu 31 Déc - 0:15
Bonjouuuuuuuuuuur

Aloooooors, je viens ici pour faire une demande de partenaire pour un RP. J'aimerai que quelqu'un joue l'ombre pour faire un coiffeur/barbier moldu. Ça serait la première fois que Hunter irait (et peu de chance qu'il revienne, pour ne pas attirer l'attention) (Homme, femme, étudiant, professionnel : aucune importance)

Le but du RP serait que Hunter récupère discrètement des cheveux d'inconnus afin de préparer de Polynectar d'individus qu'il ne connait absolument pas, et dont il peut prendre l'apparence sans qu'on puisse faire un lien avec lui. Du coup ça serait un RP plutôt court, enfin tout dépend comme la personne se sent de jouer ce personnage fictif.

(J'ai beaucoup réfléchi, et je me dis que si le mec il part enquêter sur un truc en tant que "Hunter Conley" et que peu de temps après y'a un mec en collant et un masque qui ramène sa fraise. Et que c'est comme ça à chaque fois... Boooooon bah au bout d'un moment ça devient un peu suspect. Et du coup je me dis que le Polynectar c'est une bonne alternative)

Sinon, j'veux pas trop faire le difficile sur les volontaire. Mais si ça peut être avec quelqu'un avec qui je n'ai pas encore RP ou avec qui je RP peu avec mes autres compte.

Voilà voilàààà ! Merci d'avance mes p'tits choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 20 Juin - 20:08
Bonsoir population adorable de GoB Banque de liens et de rps 1f49c

Je viens à mon tour chercher des liens. Je cherche de tout. J'ai quelques idées bien précises, qu'il faut que je développe un peu, et je viendrai mettre ça à jour dans les jours qui viennent. Mais d'ici là, si quelqu'un a des idées ou des envies, je suis preneuse! Positif comme négatif, des choses originales voire farfelues, aucun souci pour moi!


@William Ombrage MOI! Si tu cherches toujours, je pense qu'on peut vraiment faire quelque chose de sympa. Astrid est une petite lumière et en études de médicomagie justement!

@Eliza Johnson Toujours à la recherche de ton premier lien avec un sorcier? Si oui, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5384
Gallions : 8593
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 1 Aoû - 16:21
Prénom Nom : Eirian Howl
Idée de rps : Bon, ça va être très générique comme demande, parce que je n'ai pas des masses d'idées, mais je suis en recherche de rps Banque de liens et de rps 933607020 et je suis globalement ouverte à tout (ça aide, hein ?), positif comme négatif (pas trop trash pour le moment, j'essaie de garder Eirian en vie Banque de liens et de rps 1676306253 ). Il y a des idées dans la fiche de liens, mais on peut partir sur d'autres pistes, Eirian a écopé de quelques heures de colle donc si voulez récurer des chaudrons sans magie, c'est possible aussi, ça peut tourner aussi autour de l'idéologie né-moldu/mangemort... bref, voilà ^^ Je suis ouverte aussi pour de nouveaux liens (me suis déjà fait un ennemi cette semaine, coucou Grigri :p), positifs comme négatifs.

Et je recherche également un ou des partenaires pour une mission, sur l'intrigue de Potter (un ODP ou un ODP et un MM, mais Eirian préfère éviter de se retrouver seul avec un MM, on se demande bien pourquoi ^^).

Et dispo pour parler de tout ça sur le forum, par mp ou sur didi =)


Banque de liens et de rps 21013008104866668 Banque de liens et de rps M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 28 Mar - 10:51
Bonjour tout le monde Banque de liens et de rps 1460222910
Je viens d'arriver et avant de passer sur toutes les fiches, je me disais qu'un petit ping par ici ne ferait pas de mal  Banque de liens et de rps 329797102

Prénom Nom : Billie E. Rowe
Idée de liens :
ϟ (f/m) Partenaire de duel ϟ tous deux membres du club de duel, vous vous êtes si souvent retrouvés ensemble que vous avez fini par systématiquement vous choisir comme partenaire. Vous vous faites confiance et savez que, grâce à l'autre, vous pourrez dépasser vos limites. Vous vous taquinez aussi beaucoup. (lien positif)
ϟ (f/m) Serpentard ϟ étant un né-moldu, ta répartition chez les Vert a fait bonne/mauvaise impression chez certains de tes camarades (ed ton âge ou plus âgés). Certains voient cela comme un moyen de racheter le nom des Serpentard, d'autres comme une insulte à leur blason. (liens positifs/négatifs/neutre)
ϟ (f/m) Mangemort ϟ ton allégeance est encore floue et ce.tte Mangemort s'en est rendu.e compte. Iel va tenter de faire pencher la balance en sa faveur. (lien à construire) pris par @Tobias Towsen
ϟ (f/m) Blood Circle ϟ ton allégeance est encore floue et ce.tte membre du Blood Circle s'en est rendu.e compte. Iel va tenter de faire pencher la balance en sa faveur. (lien à construire)
ϟ (f/m) Ordre du Phénix ϟ ton allégeance est encore floue et ce.tte membre de l'Ordre du Phénix s'en est rendu.e compte. Iel va tenter de faire pencher la balance en sa faveur. (lien à construire)
ϟ (f/m) Casse-cou & co ϟ tu es du genre à ne pas vraiment suivre les règles, et eux aussi. Ensemble, vous testez les limites de votre liberté et de vos pouvoirs... quitte à finir à l'infirmerie.(liens positifs)
ϟ (m) First Boy ϟ ton tout premier garçon, tant comme flirt que comme passage à l'acte. (lien positif/négatif, à définir) pris par @Dimka Dimitrov
ϟ (f/m) Infirmier.e ϟ la personne qui a et continue de soigner tes blessures lorsque tu te faisais molester en 1ère et 2e année de collège. Aujourd'hui, iel s'occupe surtout de tes bleus et fronce les sourcils dès que tu arrives avec la lèvre fendue. (lien positif/neutre) pris par  @Livia A. Sheppard
ϟ (f/m) Sauvetage ϟ tu ne sais pas nager mais tu as voulu faire le plus malin. Résultat, tu te serais noyé si cette personne n'était pas venue à ta rescousse. Tu lui dois la vie. (lien positif) pris par @Caelum Macmillan

Ce sont les liens disponibles dans ma fiche, mais je suis open pour tout et n'importe quoi Banque de liens et de rps 794825412 j'aime beaucoup les rps dramas et cocasses Banque de liens et de rps 1848932734 Si jamais l'un des liens ci-dessus vous intéresse ou que vous avez autre chose à me proposer, n'hésitez pas à me taguer ou me mp Banque de liens et de rps 1460222910 Banque de liens et de rps 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 27 Juin - 2:48
Coucou Banque de liens et de rps 641455471
Bon alors, comme je suis un peu une timide pour aller asticoter les autres membres, je fais un poste un peu plus général pour des liens et des rps. Faut commencer quelque part! Banque de liens et de rps 2139435474

Prénom Nom : Julia Rausale
Idée de liens : Alors, il y a quelques liens que j'ai prédéfini dans ma fiche ici, Mais je suis vraiment ouverte à toutes les propositions, c'est un personnage tout jeune encore alors faut pas se gêner Banque de liens et de rps 1616589981

Et du coup, si on veut créer un lien de toute pièce, je suis dispo pour rp!
Prénom Nom : Julia Rausale
Idée de rps :
- Julia travaille au London bar, du coup c'est bien possible de l'y croiser pendant ses heures de boulot!
- Les autres jours qu'elle n'est pas au travail, bah... elle aime faire la fête! Alors, elle peut se retrouver un peu n'importe où tant que l'ambiance est bonne!

Encore une fois, mes pistes rps sont bien simples, mais je suis ouverte à plus élaborer également! Banque de liens et de rps 933607020

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 27 Juin - 14:35
Coucou @Julia Rausale Banque de liens et de rps 1460222910
ça m'intéresse bien un petit lien + rp avec toi Banque de liens et de rps 1848932734 Et vu son caractère, il y a moyen qu'on se trouve un p'tit lien sympathique et fun ! Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me mp Banque de liens et de rps 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 27 Juin - 15:50
@Julia Rausale hello hello beauté !

Alors pour rp il faudra attendre un peu, à moins que tu sois prête à ouvrir et à attendre beaucoup (vraiment beaucoup) pour une réponse. Mais j'ai une idée de lien !

Et mon idée (suspens) : Astrid c'est un chou, un petit amour, mais c'est une fêtarde dans l'âme. Elle profite de la vie, assez aventurière. Elle aime se rendre à Londres le weekend, elle y a d'ailleurs un appartement. Elle pourrait se rendre dans le bar de Julia un soir. J'imagine une petite scène où Julia ferait tomber un verre ou quelque chose dans le genre, et Astrid pourrait l'aider. Peut-être l'aider à servir si elle est débordée aussi. Tu vas me dire, ça fait un peu bateau, mais pour la remercier, Julia pourrait peut-être lui offrir un verre à la fermeture du bar ? Et ce serait le début d'une amitié ? Notamment de jolies sorties sur Londres, à arpenter les bars le weekend ?

Option 2, assez similaire et pourtant bien différente, avec mon DC, @Noa S. Rosier : on pourrait partir sur le bar aussi, un soir où peut-être, elle tomberait sur des clients un peu chiants, voire malsains. Noa, dans toute sa douceur et sa finesse, pourrait leur rentrer dedans, pour que Julia soit un peu tranquille. Et si la soirée est mouvementée, elle pourrait l'aider derrière le bar (elle a de nombreux talents, la mixologie n'a aucun secret pour elle). Ainsi, si tu cherches une acolyte de soirée, ça pourrait être sympa ! A noter par contre que Noa est particulièrement particulière. Elle est... différente. Un peu (carrément) dérangée. Donc à voir si les caractères sont compatibles.

Si une des deux idées te plaît, on peut partir là-dessus, ou sur toute autre idée que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Banque de liens et de rps
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-