RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Aidan Fleming
Aidan Fleming
Admin
Métier : Etudiant en droits magiques
Messages : 378
Gallions : 1125
Date d'inscription : 21/02/2019

Lumos
Je rp en : #996633
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Aidan Fleming
Sam 22 Juin - 15:06

 

Waddesdon Manor

— Event II

Des moldus, des moldus… Certes, mais des Mangemorts surtout et c’était eux la principale menace à cet instant, eux et les créatures du mal qu’ils avaient emmenées. Et contre celles-ci on ne luttait pas à mains nues. Elise avait besoin de sa baguette, mais tu n’avais pas eu le temps de la raisonner à ce sujet. A ton avis, les moldus comme vous, étaient bien trop occupés à échapper à ce désastre et ils avaient sûrement moins de possibilités que vous pour se défendre, alors prendre le temps d’observer  qui était un sorcier à abattre ? Tu avais du mal à voir ça dans leurs priorités. Sauf que tu avais été pris pour cible et que tu avais dû prendre sur toi pour te raisonner. La douleur et les circonstances avaient fait que tu avais sans doute pris plus de temps que d’habitude pour te défaire de cet épouvantard. Les éclats de verre ne signifiait pas la fin et tu savais qu’il changerait de victime. Si tu pensais pouvoir souffler, tu te trompais, l’épouvantard ne chercha pas bien loin la prochaine personne à tourmenter.

Connaître sa peur était quand même un avantage. Il était sans doute plus facile de l’affronter lorsqu’on savait quelle forme elle revêtait. Sauf que cette forme-là ne devait pas être celle qu’Elise avait l’habitude d’affronter. Il suffisait de le voir à sa réaction, et toi tu savais que cette peur-là était récente. Elle te lâcha la main, te repoussa, semblant revivre des scènes vécues plusieurs semaines auparavant et qu’elle n’était pas prête à affronter.

- Elise, ne le laisse pas t’avoir, ce n’est pas…


Réel ? Parce que c’était là tout le pouvoir de la créature, vous persuader que c’était la réalité. Et plus Elise resterait tétanisée, plus l’épouvantard gagnerait du terrain. C’était ridicule, tu ne pouvais pas attendre qu’elle parvienne à se sortir de cette angoisse. Tu avais bien vu ce qu’elle avait fait de la chandelle, alors affronter un brasier ? Elle était là à cause de toi. Tu ne pouvais pas la regarder sans rien faire, alors tu finis par t’interposer entre elle et la créature, quitte à ce qu’elle reprenne la forme de tes angoisses. Ton action porta ses fruits, mais la douleur de ta blessure s’intensifia. Tu voulais bien lutter pour ta survie et celle de tes proches, mais tu avais tes limites et tes malheureuses tentatives pour te débarrasser de la créature ne furent clairement pas autant réussies que la première.

MAY


Your secret is your cage
You can't change what you are, but you can choose what you become...  
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Carrow
Thalia Carrow
Gryffondor OP
Métier : Étudiante en droit magique
Messages : 1500
Gallions : 2523
Date d'inscription : 13/01/2019

Lumos
Je rp en : #996699
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Thalia Carrow
Sam 22 Juin - 17:56
Event II : Waddeson Manor
Commun

« But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here? I don't belong here. »
À travers tout ce chaos, ma soeur et moi avons réussi à rejoindre finalement Amaury qui semblait mal en point lui aussi. Un mangemort s'est interposé entre ma soeur et moi, mais elle a été capable de l'expédier au plancher. Nous étions toutes les deux connues des mangemorts à cause de nos parents. Je ne sais pas laquelle de nous deux avait le plus de chance. Hestia était vue positivement par les pairs de nos parents et voulaient tous lui mettre la marque au bras. Moi, de mon côté, j'étais reconnue comme une traître à son sang et ils voulaient tous mes tirer dans le dos et nettoyer la tache que j'avais fait dans notre arbre généalogique. Nous étions toutes les deux dans la merde. Les mangemorts étaient partout et nous voulions seulement fuir pour éviter d'être encore blessées gravement. C'était pas du tout réussi, puisque mon poignet était probablement cassé et qu'Amaury avait du sang sur sa chemise.

«On ne peut pas rester là, on est trop visible Hesti. »

J'ai pris la main libre de ma sœur de ma main qui ne me faisait pas souffrir et j'ai essayé d’entraîner mes deux compagnons vers une sortie, mais mon chemin a été coupé par un épouvantard, mais j'ai eu assez de chance pour pouvoir l'éviter sans qu'il ne se transforme en mon pire cauchemar. Ils avaient pensé à tout ces mangemorts. Tout était préparé pour nous coincer. Il fallait absolument trouver une issue. J'ai aperçu Eliael d'un oeil, mais mon chemin a été coupé par des sorciers en panique et je l'ai perdu de vu. La panique a commencé à me faire respirer beaucoup trop rapidement. Où aller. Il fallait trouver où aller.

«Par là !»

(c) DΛNDELION



We're stuck inside paradise motion
'Cause I'm upset and you're outside and we're both stuck in our paradise. You're weightless hoping, I'm out just smoking


Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 4 Ms9i
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Sam 22 Juin - 17:56
Le membre 'Thalia Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 4 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 4 190111024111707007 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 4 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Serpentard
Métier : Etudiante en 1ère année de sciences magiques (future spécialisation potions)
Messages : 2531
Gallions : 6365
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : va a moi-même, et c'est déjà pas mal

Hestia Carrow
Sam 22 Juin - 18:21


Waddesdon Manor


Event 2



Comme toujours quand les mangemorts étaient impliqués, le chaos et la désolation suivaient. La soirée censée rassemblé sorciers et moldus avait viré au cauchemar au fur et à mesure que les mages noirs s’en prenaient aux convives. Hestia avait réussi à échapper à celui qui avait voulu lui imposer la marque, mais ce n’était pas sans l’avoir laissée choquée. Au moins, au milieu de ce désastre, elle n’était pas seule. Thalia et Amaury se trouvaient à ses côtés, elle s’efforçait de tirer du réconfort de leur présence mais ils étaient blessés tous les deux et c’était plutôt l’inquiétude qui empoisonnait son esprit. Elle ne pouvait oublier le craquement qu’elle avait entendu à la chute de sa sœur et le sang qui tâchait la chemise du bleu. A quel point les blessures d’Amaury étaient-elles graves ? Combien de temps ses compagnons allaient-ils pouvoir tenir s’ils devaient continuer à se battre ? Se concerter était inutile, ils devaient sortir de là le plus vite possible avant d’être de nouveau la cible d’un mangemort. Hestia savait qu’ils avaient de la chance de s’en être sortis vivants, les mangemorts n’étaient pas du genre à faire preuve d’indulgence. Le pardon n’était pas dans leur nature et tous les trois venaient de les insulter de leurs refus.

Mais c’était sans compter sur les créatures tout aussi malfaisantes qu’ils avaient amené avec eux. De simples spectateurs, les détraqueurs et épouvantards s’étaient mêlés à la foule, ajoutant encore plus de désespoir au chaos ambiant. Hestia sentit la main de sa sœur s’agripper avec force à la sienne alors qu’elle commençait à l’entrainer à la suite. A son tour la verte attrapa la main d’Amaury, se concentrant sur ses prunelles plutôt que sur le sang de sa blessure. « Me lâche pas. » Souffla-t-elle en serrant un peu plus sa main. Peu importe ce qu’il s’était passé entre eux, il était hors de question qu’elle le perde à cause des mangemorts. Et il en allait de même pour Thalia, leur famille avait failli les séparer, elle ne laisserait pas les mages noirs faire de même. Agrippée aux sorciers, Hestia suivi le chemin ouvert par sa sœur. Autour d’eux les créatures rependaient leur aura d’horreur, le petit groupe eux la chance de pouvoir les éviter, non sans quelques bousculades et impression de bref désespoir causé par un détraqueur trop proche. Un épouvantard avait commencé à s’approcher de Thalia mais il s’était détourné à la dernière minute, sûrement pour trouver une victime plus facile. Hestia sentait son cœur se serrer en songeant à tous ceux aux prises avec une brusque impression de dépression ou leurs peurs les plus intenses. Mais cette fois elle ne pouvait rien faire, les créatures étaient trop nombreuses et les mangemorts toujours présents. A ses côtés Thalia et Amaury avaient besoin de soins, pour le moment c’étaient eux sa priorité. Elle bifurqua brusquement quand Thalia indiqua un chemin leur permettant de rejoindre un endroit plus reculé. Au milieu de ce chaos ils avaient besoin d’un endroit sûr où transplaner et mettre ce cauchemar derrière eux.

CODAGE PAR AMATIS



Everybody liestrying to hope
with nothing to hold


Les trésors ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Sam 22 Juin - 18:21
Le membre 'Hestia Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 4 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 4 190111024111707007 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 4 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Sorcier OP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard
Messages : 1625
Gallions : 3735
Date d'inscription : 03/03/2019

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : Ma famille et l'Ordre du Phénix

Soledad Velasquez
Sam 22 Juin - 22:58



Waddesdon Manor
Event 2



Son poignet lui faisait mal. Ses cotes lui faisaient encore plus mal, mais ce n’était rien face au cauchemar qui s’était abattu sur le manoir. Ses cartes l’avaient averti de la catastrophe à venir mais jamais elle n’aurait pu en deviner l’ampleur. Partout des mangemorts s’en prenaient à la première personne qui leur tombait sous la main, qu’il s’agisse de moldus ou de sorciers, les cris avaient envahis l’espace et la panique montait crescendo comme une vague qui ne manquerait pas de les engloutir. Et au milieu de tout ça Soledad s’efforçait de garder les idées claires malgré sa blessure. La douleur dans ses cotes la mettait au supplice mais ça ne lui paraissait pas être le plus important. A ses côtés, Beth était également blessée et cette fois ci sa blessure l’empêchait de se déplacer correctement ce qui, dans leur situation, revenait à signer son acte de mort. Or ça, Sol refusait d’y penser. Alors elle faisait de son mieux pour aider son amie à se frayer un chemin dans la foule apeurée et surtout elle tentait d’occulter l’horreur qui se déroulait sous ses yeux. Elle n’était pas en état de combattre alors son seul objectif était d’aider Beth et de se sortir de là.

Sauf que les mangemorts étaient bien décidé à couper toute possibilité de fuite aux personnes présentes. Un gémissement de désespoir échappa à Soledad quand elle se rendit compte que des détraqueurs et des épouvantards fondaient sur la foule, faisant augment un peu plus le degré de panique. Serrant un peu plus le bras de Beth contre elle, la mexicaine accéléra le pas avant de se stopper brutalement en apercevant une silhouette allongée sur le sol. Elle se sentit pâlir un peu plus en comprenant ce qu’il était en train de se passer. La personne au sol n’était pas n’importe qui, elle savait que si elle attendait quelques instants de plus elle prendrait le visage de son père mort. Et si elle lui en laissait l’occasion la silhouette revêtirait les traits de tous les membres de sa famille. Tout ça pour la torturer avec sa plus grande peur. Une personne la bouscula, lui faisant reprendre ses esprits. « Pas par là. » Décréta-t-elle en bifurquant brutalement pour s’éloigner de l’épouvantard, ce n’était pas le moment de laisser sa peur prendre le dessus, surtout quand elle ne savait pas si elle serait capable de l’affronter. Prendre la fuite n’avait rien de honteux quand c’était pour sauver sa vie. « Il va falloir qu’on transplane, tu as besoin de soins. » Souffla-t-elle à Beth en écartant volontairement sa propre blessure. Elle l’entraina vers l’entrée du manoir la plus proche. Là elles seraient plus en sécurité pour rejoindre Sainte-Mangouste. Soledad jeta un coup d’œil inquiet à son amie, elle ignorait si dans son état elle serait capable de transplaner sans se désartibuler. Mais à cet instant elle sut aussi que sa décision était prise, elle ne pouvait pas laisser Beth là. Si elle était incapable de transplaner sans danger alors elle trouverait la force de le faire pour elles deux.

CODAGE PAR AMATIS





Life is never the fairy tale they sold us on when we were kids...|


Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 4 19081812072388884
Les récompenses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Sam 22 Juin - 22:58
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 4 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 4 190111024111707007 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 4 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Dim 23 Juin - 0:30
Waddesdon Manor - Angleterre
Event 2 Ϟ xx xxx 2019

La brise nocturne glaçait les gouttelettes de sueur qui collaient à sa peau. Rose tentait de reprendre son souffle entre deux sorts, enchaînant les humiliations sur son épouvantard. Jusqu'enfin il se changea en fumée et disparut à jamais. Au moins un d'achevé ! Il n'aurait plus que manqué que l'auror le lâche pour que l'instant d'après il lui tombe dans le dos, ou sur un autre innocent.

La main sur le ventre, elle calcula en vitesse la prochaine étape : optimiser les chances de tout le monde. Sorciers comme moldus. Ses pas la conduisirent aussitôt vers ce qui semblait bien être Noctis Lestrange, enfermé dans une large cage en acier. C'était, à ses yeux, la meilleure chose à faire. Sa priorité. Il pouvait se battre. Il pouvait soigner. Et une fois libéré et sur pied il pourrait aider les autres à fuir.

Le mangemort qui l'avait mis dans cet état semblait bien loin maintenant. Pour autant il fallait qu'elle fasse vite. Son ami semblait chercher sa baguette dans l'herbe, et l'obscurité de la nuit ne l'aidait pas. Tout comme Rose et bien d'autres invités, il n'avait plus de chandelle pour l'éclairer. Rose passa son bras à travers les barreaux :
- Lumos !
L'intérieur de cette cellule de fortune s'illumina suffisamment pour que la sorcière aperçoive le bois au milieu des brins d'herbe :
- A ta droite, à quelques centimètres de ton genou.
Rose aurait tout aussi bien pu la récupérer avec un Accio et la lui tendre. Mais connaissant la composition farouche de la baguette de Noctis, elle ne pensait pas que ce soit une bonne idée de "voler" cette dernière, même si c'était pour lui rendre l'instant suivant :
- Tant que tu es ici tu es en sécurité. Soignes-toi et sors d'ici. Appelle-moi si tu n'y arrives pas, je serais pas loin. Mais je compte sur toi pour sauver le plus de monde dans ta fuite Noctisson.
A peine ses paroles lancées qu'elle vira aussi sec en direction de la jeune fille et de son ami qui étaient plus loin, délaissant Noctis à nouveau armé.

L'auror se laisser tomber à genoux face au duo. Elle ne prit pas le temps de se présenter ou encore de rassurer l'étudiante, entonnant la mélodie du Vulnera Sanentur. De sa main libre, elle recouvra celle de l'autre sorcière, afin de tenter d'en calmer les tremblements par sa seule chaleur. Plus elles seraient calmes, moins elles avaient de risque d'attirer les non-êtres autour d'elles. Il fallait que cette fille reste courageuse.
Tout le long de l'incantation, le sang du jeune garçon retournait dans son corps, avant que celui-ci ne referme ses blessures. Rose n'avait pas le temps de faire mieux. Comme pour la fête foraine, d'autres avaient très certainement besoin d'aide. Elle attendit cependant que l'étudiant se réveille totalement pour cesser de psalmodier :
- Ne cédez pas à la peur. Fuyez et allez à l'hôpital. Tout de suite.
L'auror se releva, grimaçante, et se retourna vers les positions de William et Noctis pour faire le point sur leurs situations respectives.

________________________
- Rose aide @Noctis Lestrange à retrouver sa baguette avec un lumos et lui indique sa position. Elle lui demande de se soigner et d'aider les autres dans sa fuite lors qu'il sera libre ;
- Elle rejoint @Kun Chang et @Nymphéa E. Chang. Elle soigne Kun puis leur demande de fuir ;
- Elle se retourne pour voir où en sont @William Ombrage et Noctis.

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 23 Juin - 11:54
Waddesdon Manor
« Event II»
Cela semble tourner à la catastrophe. Les Mangemorts assaillent les personnes présentes, se font menaçants si elles ont le malheur de refuser la marque. Certains sont gravement blessés. D'autres ne semblent même plus se relever de terre... Les épouvantards et les détraqueurs sortent de toutes parts et ceux qui pensaient échapper aux Mangemorts se retrouvent à leurs prises.

Mais heureusement, les aurors déjà sur place ont enfin du renfort. Les membres de l'Ordre ont fait aussi venir leurs camarades. Quant aux moldus, les militaires sont aussi rejoints par d'autres corps de l'armée. Sous la pression, les Mangemorts commencent à disparaître en transplanant petit à petit.

Des médecins et médicomages arrivent sur place et prennent rapidement en charge les grands blessés.

C'est un champ de guerre qui se dessine dans les jardins de Waddesdon Manor. L'alliance entre les moldus et les sorciers semble bien compliquée à mettre en place...

✘ Fin de l'event, merci à tous d'avoir participé !
✘ Vous pouvez lancer des dés oui/non si vous le souhaitez pour tenter de vous sauver une dernière fois ou profiter de l'arriver des renforts pour être tout simplement sorti d'affaire.
✘ Tout le monde peut participer et rejoindre l'event à n'importe quel tour.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour.
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Poufsouffle OP
Métier : 2e année de Médiation magique
Messages : 1012
Gallions : 1082
Date d'inscription : 03/05/2019

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Nymphéa E. Chang
Lun 24 Juin - 16:21


Waddeson Manor
Event II
Elle avait crié à l’aide, mais les gens étaient bien trop occupés à sauver leur vie au lieu d’aider les autres à le faire. Des combats faisaient encore rage non loin de sa position. À un moment, Nymphéa Elizabeth Chang crut même apercevoir Aidan tout comme Elise qui se trouvaient sur les lieux. Malgré tout ce qui se fut passé avec Aidan et la rivalité entre Elise et elle, Nymphéa se soulagea de les voir en vie et pouvant rapidement courir loin de cet enfer. C’était horrible de vouloir du mal à son ex-petit copain et à sa rivale alors qu’il y avait bien pire dans le monde. Ses lèvres murmurèrent quelques mots se traduisirent en : sauvez-vous, vite …

Alors seulement, Nymphéa retournait son attention sur Kun. Décidée, elle avait attrapé sa baguette magique et la pointa vers son cousin pour le guérir. Elle se rappelait le sortilège de guérison, mais son corps tremblait en entier et la blessure à son bras lui faisait vraiment mal. Nymphéa avait de la difficulté à se concentrer. Alors, des larmes de de culpabilité envers son cousin parsemèrent ses joues. Elle était une Chang non ? Pourquoi n’arrivait-elle pas à agir comme tel ?

- Je suis désolée Kun … Je ne … Aidez- moi ! s’égosilla-elle une fois de plus à qui voudrait l’entendre.

Et cette fois, son appel à l’aide fonctionna. La jeune femme à la chevelure rouge tel un Phoenix ayant pris forme humaine aux yeux de Nymphéa avait accourue vers les deux Chang pour produire le sortilège tant espéré par cette dernière. Ébahie, elle observait le sang rentrer lentement, mais sûrement dans le corps de Kun puis, ce dernier ouvrir finalement les yeux.

Certes, la jeune femme les rassura aussi tout comme leur ordonnèrent de fuir et d’aller à l’hôpital. Un couic au ventre rappela alors sa mère à Nymphéa, mais il resta lointain alors qu’elle força son cousin à se lever puis, à courir : il y avait bien plus important en ce moment que de penser au regard de sa mère.

Elle ne savait pas combien de temps ils avaient couru, mais heureusement d’autres Sorciers faisaient de même permettant d’utiliser la Poudre de cheminette, trop faibles pour transplaner, pour disparaître de cet endroit remplie de monstres, mot qu’elle avait lancé en riant au début de la soirée.

Codage par Emi Burton


All I know is I won't go speechless
You can't keep me quiet. Won't tremble when you try it.

Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 4 190818120721905580
Revenir en haut Aller en bas
William Ombrage
William Ombrage
Sorcier MM
Métier : chef des Oubliators au Département des accidents et catastrophes magiques du Ministère de la Magie
Messages : 8404
Gallions : 10942
Date d'inscription : 17/03/2019

Lumos
Je rp en : Teal
Mon allégeance : Mangemort - Membre du Triumvirat

William Ombrage
Mar 25 Juin - 8:14
    Le détraqueur finit par s’éloigner de moi et je peux être de nouveau actif à cent pour cent. J’ai un peu de mal à reprendre mes esprits, au début, mais les choses sont claires : cette campagne de recrutement, si l’on peut appeler cela ainsi, ne fera que se dresser une levée de boucliers face à l’Augurey et aux mangemorts.
    Jetant un œil autour de moi, je vis des sorciers au sol, certains blessés, d’autres en état de choc. Si je voulais conserver ma couverture, je me devais de venir en aide à ceux qui étaient à ma portée.

    Je vis Rose courir vers la jeune femme aux yeux bridés qui m’avait gentiment passé un peu de sa flamme, mais avant d’aller vers elle, miss Cartwright, dans toute sa flamboyante splendeur, s’arrêta un instant auprès de Noctis Lestrange.

    J’époussette ma veste, comme si je n’avais rien reçu de plus que quelques grains de poussière, puis je m’approche de Noctis à mon tour.
    Il vient de récupérer sa baguette et je me vois mal ne pas l’aider à se soigner : pas sûr que Rabastan apprécierait que je laisse son rejeton se sortir de là tout seul alors que je suis dans les parages.


    « Comment te sens-tu ? » Le sang s’est arrêté de couler, mais on voit clairement les traces des plaies. Noctis a dû bien morfler, mine de rien. Je lui tends la main pour l’aider à se relever. « Penses-tu être d’attaque pour soigner quelques personnes ? »

    Puisqu’il était étudiant en médicomagie, le jeune homme avait certainement quelques compétences plus que correctes en magie de soin.
    Je cherche Myrna des yeux. Après tout, c’est elle qui a fini par me convaincre de venir à cette petite soirée… Je ne sais pas exactement comment je dois me sentir : dégoûté d’avoir sacrifié un soir qui aurait pu être bien plus agréable, déçu du manque de discernement de l’Augurey qui a foutu en l’air toute chance de redorer le blason des mangemorts, fâché d’avoir été tenu à l’écart du programme, heureux d’avoir pu me battre ici et laisser croire un peu plus longtemps encore que je suis un sorcier plutôt neutre… Tout se mélange, en moi, et je me vois mal mettre des mots sur un ressenti aussi complexe.


    « Tu devrais aller examiner le garçon, là-bas… » Je désigne d’un geste du menton le jeune homme au sol, près de Rose et Nymphéa.

    Les secours arrivent, s’agenouillent auprès de bon nombre de victimes de tout cela. Je ne vois aucune raison pour moi de rester ici plus longtemps. Je range ma baguette dans ma veste. Il n’y a pas grand-chose que je puisse faire pour aider, je n’ai pas le talent des médicomages pour soigner… d’habitude, c’est plutôt moi qui blesse les gens, et non l’inverse.

    Rose revient bientôt vers nous, le visage légèrement grimaçant. Ses cheveux rouges lui donnent l’air d’être sortie d’un brasier. De mon côté, je n’ai pas laissé mon don de métamorphomage se déchainer. Je me contiens la plupart du temps et en bien des circonstances, grâce à de nombreux entrainements pour garder mon sang froid.


    « Je peux faire quelque chose ? »

    En réalité, je n’attends à présent qu’une chose : pouvoir rentrer chez moi, mais avant cela, je vais essayer de me rendre utile, ou, en tout cas, de feindre de me rendre utile pour pouvoir glaner çà et là des informations.




Et si tu te laissais tenter, Invité ?



 
Raise crows and they’ll tear your eyes out.
  P!A


Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 4 190818120724269156
Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kun Chang
Kun Chang
Serpentard
Métier : Encore simple étudiant, il est loin d'avoir fini ses études, actuellement en deuxième année de sciences magiques à l'université Poudlard, il espère pouvoir se lancer dans le domaine de la recherche de potions plus tard.
Messages : 133
Gallions : 330
Date d'inscription : 01/05/2019

Lumos
Je rp en : #0a5357
Mon allégeance : va à personne pour le moment.

Kun Chang
Mar 25 Juin - 14:01

Waddesdon manor
Event n°2


Les doigts de l'une de ses mains toujours crispés autours de sa baguette, refusant de perdre sa seule arme pour tenter de se défendre, Kun sentait tout de même sa force le quitter à une vitesse folle. Il clignait difficilement des yeux, cherchant à faire partir les petites tâches noires qui commençaient à empiéter sur sa vue. Alors que son regard cherchait encore désespéramment la silhouette de sa cousine, il cru l'entendre crier son nom. Mais alors que, tremblant, il allait tourner la tête pour chercher à l'apercevoir, une ignoble sensation de froid le transperça alors que tout souvenirs heureux disparaissait d'un coup d'un seul. Claquant des dents sous la peur qui s'engouffrait dans son être, le jeune homme resserra faiblement sa prise sur sa baguette alors qu'il levait la tête, fixant avec difficulté son regard sur la créature noire qui se trouvait non loin de lui.

Ne laissant plus qu'une seule main pour s'appuyer contre sa blessure, il leva l'autre, pointant sa baguette vers le monstre, essayant autant qu'il le pouvait de contrôler les tremblements qui agitaient son bras. Un souvenir heureux. Il devait réussir à retrouver un souvenir heureux. Il visualisa un moment de son enfance, avant sa métamorphose. Le jardin fleuri, ses jeux avec sa cousine. Cette époque d'insouciance où le monde entier semblait merveilleux, où il n'attendait que son entrée à l'école. Prenant une profonde inspiration, il lança une première fois le sort, mais sa baguette ne produit rien du tout. La seconde ne fut guère plus concluent avec la sortie d'un mince filet bleuté. La panique commençait à s'emparer de lui, réduisant peu à peu à néant ses efforts, faisant disparaître les traces du souvenir choisi. L'aura de la créature semblait l'écraser alors qu'il était de plus en plus proche de lui. Le cri de sa cousine lançant un sort non loin le fit de nouveau réagir. Il n'était pas seul, il n'avait pas le droit d'échouer. Pas alors que Nymphéa faisait tout pour s'en sortir de son côté. Ils allaient s'en sortir, tous les deux. « Expecto Patronum ! » Cette fois-ci, le louveteau argenté jaillit de sa baguette, percutant de plein fouet la silhouette encapuchonné et la faisant fuir en un instant. Son bras retomba le long de se corps, ses doigts lâchant sa baguette qui tomba non loin de sa jambe. Il se laissa tomber en arrière ses deux mains plaquées contre la blessure d'où s'échappait toujours autant de sang.

Ivre de douleur et de fatigue, ses yeux s'étaient fermés, il eut vaguement conscience de la présence de Nymphéa, appelant à l'aide. Finalement, sa douleur s'estompa en partie alors que des soins lui étaient prodigués. Ses paupières s'ouvrirent difficilement, son regard tombant dans celui de sa cousine qui, écoutant les conseils de la soigneuse, l'aida à se redresser pour s'enfuir, suivant la foule de sorciers qui faisaient de même. Kun se contentait de courir, son esprit encore embrumé. Il ne souhaitait qu'une seule chose : quitter cet endroit au plus vite.



[Le BAC est fini, du coup je rattrape mon retard que maintenant, donc je lance les dés pour le tour d'avant]


Hear me howling to the moon !
If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would you be scared ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Mar 25 Juin - 14:01
Le membre 'Kun Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 4 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 4 190111024111644910 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 4 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Mar 25 Juin - 20:24
event 2 – waddesdon manor


Une lueur s'élève dans les airs, plus faible, plus douce que celle que ta baguette a laissé échapper en signe de protestation quelques minutes auparavant. La métamorphomage s'est glissée à tes côtés, faisant flotter un halo doré du bout de son arme pour t'aider à retrouver la tienne – elle l'identifie rapidement, t'indiquant une position vers laquelle tu glisses tes doigts avec précipitation. Ses mots te font réagir, écarquiller légèrement les yeux autant que ta faiblesse due à la perte de sang puisse te le permettre, mais tu n'as pas le temps de lui répondre. Elle repart déjà vers d'autres blessés, Nymphéa et son jeune cousin te semble t-il. Rose…

Entre elle et William, cela fait beaucoup de retrouvailles pour une seule soirée. Ta baguette de nouveau en main, n'ayant pas le temps de t'attarder sur une quelconque nostalgie du passé, tu lances tant bien que mal plusieurs Riddikulus d'affilée dans les airs, jusqu'à ce que le sortilège réussisse et que les barreaux explosent, inondant les alentours de petits confettis factices qui ne tardent pas à filer dans l'herbe en zigzaguant entre les blessés, l'épouvantard préférant attendre d'être à l'abri des regards pour se reconstituer. Les blessés… Tu espères du moins, qu'il n'y a pas de morts. Tu t'appuies sur ta main gauche pour te redresser légèrement, pointant ta baguette de la droite contre ta poitrine pour lancer le Vulnera Sanentur contre toi-même. Pas d'éclats de fureur cette fois, elle obéit sagement à l'ordre et tu sens quelques filets de sang revenir à l'intérieur de ton corps pour te faire regagner des forces avant que la large plaie ne se referme sur elle-même. Tu observes la débandade, suivie de l'arrivée des médicomages, espérant que l'un d'eux ai de l'essence de Dictame sur lui – tu n'aimerais pas conserver une cicatrice aussi épaisse et aussi longue sur le corps.

Une nouvelle présence à tes côtés. Tu saisis la main tendue, te relevant douloureusement – tu as cessé ton hémorragie mais tu préfères laisser le soin de réparer tes côtes cassées à une des potions que tu conserves au Manoir, tu ne veux pas trop en demander à ta baguette d'un seul coup après la réaction qu'elle a eu précédemment.

❝ Mieux, je vous remercie. Et de votre côté ? ❞ Tu observes les alentours, les gens, les choses. Les gens fuient, enjambant les corps, laissant les blessés derrière eux. ❝ Il faudra bien que je le sois. Tout le monde ne peut pas détaler comme un lapin et puis, c'est dans le cadre de mes études. ❞

Un tressaillement de ta baguette, une chaleur qui envahit ton poignet. Tiens ? Elle semble redevenue à la normale, prête à se ranger à la nécessité contrairement à l'altruisme. Ce regain d'obéissance te ferait presque sourire de joie, si le spectacle autour de toi n'appelait pas à la gravité, te forçant par respect à adopter une expression austère. Tu tournes la tête vers William et, profitant de ce moment qui n'appartient qu'à vous puisque vous êtes seuls pour le moment, tu lances deux interrogations qui te brûlent les lèvres, dans un murmure pourtant.

❝ Pourquoi ?… ❞ Il n'y a pas que du sang impur qui a coulé ce soir. Tu pensais pourtant que leur priorité excluait cela. ❝ Est-ce qu'Il était aussi fou que sa fille ? ❞

Ce ne sont pas des questions qui appellent à une réponse immédiate. Vous ne serez plus seuls bien longtemps et la discrétion que William doit conserver par rapport à son statut d'employé du ministère l'oblige à ne pas s'étendre sur ce point mais… Peut-être qu'il t'écrira ou te répondra si vous devez vous recroiser une nouvelle fois. Il y a milles questions qui te brûlent les lèvres et tu les as condensées au maximum, tant pour ne pas gêner William que parce que tu n'es pas loquace quand il s'agit d'un sujet sérieux. Tout ce que tu sais de la guerre et du Lord, tu l'as appris à travers les récits de ton père, il y a longtemps déjà, dans ton enfance. La guerre, ses batailles et ses combats, tout semblait si positif alors… Mais peut-être était-ce parce que c'était dans ton enfance et que tu idéalisais Rabastan. Tu détournes de nouveau le regard, le posant sur le jeune homme que William te désigne, le cousin de Nymphéa et de Hyacinthe. Et tu réalises que tu idéalises encore plus Rabastan, pour n'avoir pas pris part à ce genre de massacre.

Le jeune homme se relève, aidé par sa cousine et il se joignent à la foule de ce qui fuient, cherchant à s'éloigner de ce cauchemar. Ton visage est un instant éclairé par la lune et, si William t'observait à ce moment précis, il pourrait voir qu'un sourire s'est dessiné sur ton visage. Le sang des Lestrange reprend ses droits sur toi pour un bref, durant lequel tu admires les tortures qui ont eu lieu.

❝ Je me demande bien à quoi cela leur sert de courir aussi vite… Personne ne peut échapper à son esprit et aux souvenirs qui s'y gravent. ❞

Et ton visage redevient austère, aussi rapidement qu'il était devenu intéressé par les souffrances autour de toi. Tu ramasses tes lunettes de soleil tombées au sol précédemment, les remets sur ton nez et tu sors un paquet de cigarettes de ta poche, en saisissant une puis le tendant en direction de William au cas ou il aurait besoin d'un remontant – le seul que tu ai sous la main pour le moment. Rose revient vers vous et tu lui proposes également une cigarette mais elle décline. Tu incline la tête en signe approbateur, admirant vaguement les gens qui ne fument pas avant de tourner une dernière fois la tête en direction de William, qui interroge sur son utilité à l'heure actuelle. Tu portes la clope à tes lèvres, l'allumes d'un coup de baguette et en tires une bouffée avant de répondre à l'aîné du trio de fortune que vous êtes.

❝ Calmez-les. ❞ C'est à double-sens pour vous, à sens unique pour Rose qui ne connaît de William que la face d'employé du Ministère. ❝ Le secret magique est peut-être levé mais je suppose que le bureau des Oubliators va avoir du travail malgré tout, dans les jours à venir. Et, en parlant de boulot, je vais m'entraîner à celui qui m'attends dans le futur. ❞ Tu ranges le paquet de clopes dans la poche d'ou tu l'avais extirpée et, avant de partir en direction des médicomages pour leur venir en aide, tu as un dernier sourire amical à l'adresse de tes interlocuteurs, tranchant définitivement avec l'ambiance morbide de la soirée qui vient de s'écouler. ❝ Au fait, on s'est retrouvés à trois métamorphomages, au même endroit et au même moment. Si la soirée s'était annoncée sous de meilleurs auspices, c'aurait été le timing parfait pour jouer au loto ou aller faire un tour dans un casino. Allez, bon courage à tous deux, faites attention à vous ! ❞

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Dim 30 Juin - 12:42
Waddesdon Manor - Angleterre
Event 2 Ϟ xx xxx 2019

Rose était rassurée de voir le duo fuir à travers la foule. Ils seraient bientôt hors de danger. Mais en se retournant elle s'aperçut que Noctis était tranquillement en train de fumer une petite clope en compagnie de William. Était-il sérieux ? Elle pouvait comprendre qu'on puisse être assez désabusé par la situation actuelle, mais il y avait malgré tout urgence. Elle lui avait pourtant bien dit de fuir en sauvant si possible quelques personnes au passage, et ce n'était clairement pas l'attitude à laquelle elle s'était attendue. Avait-il changé à ce point ?

Comme prise d'une envie furieuse, Rose retourna sur ses pas, ne s'arrêtant que lorsqu'elle fut bien en face des deux commères. Qu'avaient-ils de si urgent à se dire pour que ça se fasse une clope au bec en plein milieux d'un attentat ? A l'évidence, pas grand-chose... Ou alors c'était trop tard pour qu'elle puisse l'entendre. Rose refusa la cigarette que l'étudiant lui proposa. Il n'aurait plus que manquer qu'elle commence à fumer.
Noctis laissa alors échapper une demande. Les calmer. Oh à ce niveau-là c'était plus que de devoir calmer les Mangemort, la foule, les moldus, ceux qui paniquaient au point d'accepter la marque, et ceux qui profitaient de l'affolement pour la porter de plein gré.
- Comptes sur moi...
L'étudiant continua alors à discuter, le temps de finir sa petite cigarette, tandis que l'auror surveillait les alentours, inquiète. Lorsqu'enfin il partit, il laissa planer une info amusante, qui malgré les événements tira un sourire à la sorcière. Oui, cette coïncidence relevait presque d'une impertinente chance. Qui avait manqué à d'autres.
Le Lestrange loin, Rose se retourna vers son confrère :
- A moins que le département des oubliators décide de modifier la mémoire de tous ces gens, je crois qu'il ne reste plus grand-chose à faire pour toi. Mais merci pour ton aide ce soir.
Elle lui glissa un regard entendu, avant de retourner elle-même dans ce qui restait de la foule. Même si elle avait était soignée minimalistement, sa blessure la tirait encore. Mais il restait une montagne de travail pour les aurors comme elle. Et même blessée, elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-