Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Mar - 22:09
Seth Cameron
« Ft. Bob Morley Ϟ Crédit avatars »

Identité
Il s'est fait abandonné par ses parents, à l'âge d'une semaine à peine Ϟ La sœur de son père biologique l'a adopté Ϟ Il entretient une bonne relation avec cette dernière, mais entretient une mauvaise relation avec son père adoptif Ϟ Serpentard à Poudlard, c'est un excellent élève malgré son caractère de merde Ϟ Il perd sa mère adoptive, cette dernière s'étant fait tuée en voulant le protéger de son père adoptif Ϟ Il est obligé de vivre avec ce dernier et pendant un moment, ses notes chutent considérablement Ϟ Malgré le fait que son père adoptif le bat régulièrement sous le coup de sa bipolarité, Seth prend sur lui et finit par reprendre un niveau d'étude correcte Ϟ C'est son père adoptif qui l'a forcé, obligé à prêter allégeance aux Mangemorts Ϟ Il ne dit rien à personne sur son passé, entre le fait que ce soit un enfant adopté, que son père adoptif a tué sa mère et qu'il se fait violenter par ce dernier Ϟ Il finit par atterrir à l'université de Poudlard et poursuit ses études en Sciences magiques
Liens recherchés

ϟ (f ou m) Futur(e) petit(e)-ami(e) ϟ Une personne qu'il aurait rencontré durant ses années d'études, avec qui il se serait bien plus rapproché. Malgré ses dures épreuves et ses difficultés à trouver un véritable amour, Seth pourrait avoir un coup de foudre pour ladite personne et ne pourrait plus la lâcher sans savoir le pourquoi du comment.
ϟ (f ou m) Sex friend ϟ Il faut savoir qu'avant d'avoir une relation stable, Seth ne fait que coucher avec filles et garçons. Bien évidemment il aurait tout simplement pu trouver une seule personne avec qui passer la plupart de ses nuits quand il en aurait eu besoin, sans vouloir plus que des relations sexuelles.
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien

Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ

ϟ Rps abandonnés ϟ
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Mar - 22:10
Mes liens

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Mar - 22:10
Mes liens

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Mar - 22:11
+1

et à vous Together 641455471
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Mar - 22:16
*S'assoit* Together 641455471
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Mar - 22:27
BON. En tant que préfet en chef (de ta maison en plus, si c'est pas beau ça?) je me dois de t’accueillir mon petit Seth Together 836441773 J'ai trois personnages ici, mais je n'ai d'idée que pour deux sur les trois Together 239894567 On pourra creuser ensemble pour le troisième si tu veux Together 233741475

Je vais te mettre en spoiler un petit résumé de Hyacinthe, pour pas que tu t'embête à lire toute sa fiche (qui est en plus bien trop longue)

Spoiler:

Vis à vis de Seth, tout particulièrement : Hyacinthe a un an de moins que lui, puisqu'il est né début 99. Il a aussi choisi la fillière des sciences à la fac, mais avec ses aventures, il viens juste de commencer en 1ere année. Dans l'absolu, si ça t'intéresse j'te dirais bien que Hyacinthe et Seth peuvent être des ex sexfriends. Hyacinthe viens de se poser sérieusement avec un nouveau qui a débarqué à Poudlard cette année. Mais avant tout ça, il étais pas du genre à se fixer, encore moins à s'afficher Together 74490660 Vu qu'ils ont juste un an de différence, c'est pas forcément énorme Together 239894567 Puis bon, hein, Hyacinthe a surement voulu "expérimenter" et vérifier que c'était vraiment une attirance sérieuse pour le même sexe à un moment donné dans son adolescence Together 855979679

Ensuite, j'ai Erebos, le directeur de Serpentard. Pareil je te met un résumé, parce que sa fiche à lui est encore plus longue Together 74490660

Spoiler:

Niveau allégeance, il n'est pas du tout du côté des Mangermorts et sa famille non plus (aussi étonnant que celà puisse paraître vu le bonhomme Together 855979679) c'est un professeur Assez stricte, mais dans le fond c'est pas un mauvais bougre Together 945728833 Comme c'est le directeur de maison de Seth, je suppose qu'on peut facilement trouver un lien tous les deux ! Together 798258651

Et enfin, mon petit dernier, celui pour qui je n'ai pas d'idée : Thaddeus Together 1676306253 Tu connais la chanson maintenant, je te met un petit résumé caractère/perso là en dessous Together 2237676292

Spoiler:

En plus de leur écart d'âge (scolairement parlant Thaddeus avait déjà deux ans de moins que Seth puisqu'il est né en Octobre 99, trois ans maintenant avec son redoublement Together 855979679) pour ne rien arranger il est à Poufsouffle et encore à Poudlard, en 7ème année Together 239894567 Bon après, si Seth est du genre à faire une virée dans la forêt interdite, il a toujours pu le croiser en train de regarder avec une grande attention les racines d'un buisson, puisque c'est un passionné de Botanique Together 1730883610
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Mar - 23:28
@Allen Whitworth : Mais qui es-tu toi ? Together 1848932734

@Hyacinthe C. Chang : Aloors pour Hyacinthe, l'idée me plait! En effet ça peut coller vu qu'ils n'ont pas un âge aussi différent, et puis tout comme lui, Seth aurait pu un peu plus s'habituer aux rapports avec la gente masculine en compagnie de ton personnage Together 1844249099

Erebos : Alors là je pense avoir trouvé un lien plutôt pas mal ! Vu qu'Erebos est le directeur de Serpentard (la classe Together 836441773 ), il aurait pu se frotter au caractère de cochon de Seth. Ce dernier est du genre à se faire souvent remarquer et tout ça malgré le fait qu'il soit un excellent élève bien sûr. Du coup au départ ils auraient pu avoir des différends, Seth essayant dès le début de l'éviter. Mais au fur et à mesure du temps qui passe, ils auraient pu développer une relation saine. Du genre Erebos qui pourrait être vu comme un "père" pour Seth Together 239894567 Je sais pas si tu vois où je veux en venir, mais voilà Together 233741475 Après si tu as d'autres idées, je t'écoute Together 1460222910

Thaddeus : Hmm j'avoue que là, ils pourraient se rencontrer dans la forêt interdite oui, Seth serait du genre à s'y balader Together 239894567 Puis ça m'est venu à l'idée, mais puisque Thaddeus a du mal pour ses études au vu de sa narcolepsie, peut-être que Seth pourrait l'aider pour ça ?
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Mar - 0:02
Parfait Together 1848932734 du coup je suppose que Hyacinthe et Seth ont encore des relations cordiales maintenant, même s'il n'y a plus rien entre eux puisque Hyacinthe a un amoureux Together 1730883610 Hya" a l'avantage d'être assez androgyne, ça aide si Seth assumais pas forcément au début Arrow Hyahya n'a pas de raison de faire la tête à Seth même s'ils ne se voient plus de manière privée et intime Together 1730883610 Surtout si ils n'ont jamais parlé de sentiments parce que Hyacinthe a horreur de ça et n'en voulais pas ! Together 1848932734 J'pense qu'on pourrais partir sur la cinquième/sixième année de Hyacinthe ? Donc sixième/septième de Seth si ça te va Together 227061687

Pour érebos : alors effectivement, si a un moment Seth a multiplié les bêtises (après le décès de sa mère je suppose) Erebos aurais pu remarqué que quelque choses clochait chez lui D: Du coup il aurais surement pu essayer d'en parler avec Seth, pour savoir ce qui n'allais pas  Together 1558278603  Figure paternelle, pourquoi pas, Erebos il est assez "sage" dans le sens de bons conseil. Il a déjà des petits protégés autres que Seth, donc un de plus à couver, c'est ok Together 1848932734

Pour Thaddeus : Alors là oui pourquoi pas ** Si Seth peut l'aider en potions par exemple, il en serait ravi ! Après j'ai oublié de préciser Together 74490660 (shaaame.) Thaddeus est amoureux d'un homme Together 239894567 il assume vraiment pas c'est la première fois que ça lui arrive (et c'est d'ailleurs le seul pour qui Thadd a des sentiments, sinon sont truc c'est les filles.) Si Jamais ils venaient à être vraiment très très très très proches (parce que pour le moment il n'en a parlé qu'à une très bonne amie à lui, à qui il sait qu'il peut faire confiance pour garder le secret) Thadd pourrais éventuellement aborder un peu le sujet et poser deux trois questions à Seth, du genre "comment tu as su que t'aimais aussi les garçons" ou ce genre de choses assez innocentes. Thaddeus est très prude et timide en vrai Together 227061687
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Mar - 3:59
Holà !
Je te présente Thalia, une vraie tête de cochon qui a une grande gueule et qui, côté caractère ressemble assez à ton Seth.
Elle étudie en droit magique en ce moment, est en retard dans son cursus parce qu'elle a pris deux années sabatiques à se promener un peu partout sur le globe et a fini sirène à temps partiel.
Nos deux cocos étaient logiquement dans la même année quand ils étaient à Poudlard donc ils doivent se connaitre un minimum. Je me demandais si ton coco aurait été à donc dans le stéréotypes genre : T'es à Gryffondor et moi à Serpy je te boude. Ou bien si le fait que Thalia a le nom Carrow qui vient derrière aurait pu aider à apprécier tout ça ?

Bref je veux un lien Together 3312483717
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Mar - 15:48
@Hyacinthe C. Chang : Bien sûr, Seth n'aura pas de raison de lui faire la tête ou de lui en vouloir, ils resteront de bons amis Together 1848932734 Le truc c'est que ça dérange pas Seth d'assumer qu'il aime aussi les hommes, c'est simplement qu'il a pas eu énormément de relations avec des hommes (lui qui a une petite préférence pour les femmes Together 836441773 ) Et pareil pour lui, Seth ne cherchait pas à parler sentiments, parce que ça ne  lui ai jamais arrivé de tomber amoureux (peut-être un jour qui sait Together 1848932734 ) et il a un peu de mal avec ça le petit coco :c
Ça me va pour leurs années, c'est parfait Together 1192356147

Erebos : exactement, après la mort de sa mère adoptive il aurait commencé à se comporter encore plus mal, voire même il aurait pu changer ses habitudes. Du genre lui qui se fait souvent remarquer il peut devenir distant et rester dans son coin du jour au lendemain ^^ Puis Erebos qui a l'habitude de le voir autrement que ça, oui il verra que quelque chose ne va pas et tentera de l'aider comme il le fait à ses autres protégés Together 1460222910

Thaddeus : Y a pas de soucis pour ça, Seth sera un parfait "prof" de potions pour lui, vu que sans se vanter il est particulièrement doué dedans Together 1844249099 Aussi oui, s'ils apprennent à mieux se connaître, je verrais bien Seth lui donner des conseils pour tenter de le "caser" avec l'homme qu'il aime Together 233741475

@Thalia Carrow : Hey toi Together 90846501
Aah côté caractère, Seth a déjà adopté ta petite Thalia. c:
En effet ils ont forcément dû se croiser parfois dans les couloirs de l'école et tout. Et tu as totalement raison, Seth est du genre à être super fier de sa maison et rabaissé un petit peu les autres maisons, sans plus non plus parce qu'il garde un certain respect Together 2624899911 (c'est un connard, mais pas trop). Et Carrow c'est le nom d'une famille connue c'est ça ?

C'est OK pour le lien avec plaisir Together 3312483717 Tu voudrais partir sur du positif, négatif ou neutre ?
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Mar - 16:23
Parfait parfait du coup Together 227061687

Vu que tu viens d'arriver je suppose que tu as la place pour RP ? ^^ J'aurais une préférence pour Erebos ou Thaddeus vu qu'ils sont moins actifs, mais si jamais Hyacinthe t'inspire plus je te fais une place avec lui Together 836441773
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Gallions : 4251
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 2 Mar - 16:48
Hey je viens quémander un ou deux liens moi aussi ^^

Du coup dans un premier temps avec Sélénya je sais pas si on peut trouver un petit quelque chose, mais elle est l'ex d'Allen, il était sorti avec elle uniquement pour cacher le fait qu'il préférait les hommes et évidemment au bout d'un moment elle l'a su et elle à été en colère contre lui mais maintenant ils sont amis ^^ Du coup je me dis que forcément Seth et Sélénya se connaissent et peut-être même que dans le fond Seth pourrait apprécier Sély, déjà quand elle était en couple avec Allen mais aussi parce que justement elle à su pardonner à ton meilleur pote malgré tout et je me dis que par amitié envers Allen il aurait pu garder un oeil sur elle ? Et du coup il lui qui est un peu charmeur etc... Il aurait jamais rien tenté parce que bon draguer l'ex de son meilleur pote c'est pas vraiment génial Arrow Mais je comptais un peu sur le côté loyal et protecteur de ton perso surtout que Sély n'aurait pas eu de raison d'être méchante avec ton perso du coup ^^

Et ensuite j'ai Eliael à te proposer... Lui c'est un cas à part, car en fait j'ai trouvé ton histoire assez semblable à la sienne je t'explique :

- Seth à été abandonné à la naissance et à été élevé par sa tante et son oncle.

- Eli lui à perdu sa mère à l'âge de 5 ans et son père pensant son propre fils capable de tuer sa mère l'a abandonné à son oncle et sa tante...

- Seth à été battu par son oncle

- Eli n'a pas été forcément battu même si j'imagine qu'il y à eu des coups mais ce n'était pas la joie pour autant et son oncle et sa tante étant des mangemorts ils ont formatés le gosse jusqu'à lui supprimé toute empathie et faire de lui ce qu'ils désiraient, à dose de sacrifice etc...

- La tante de seth est morte en se jetant entre Seth et son mari pour protégé le jeune garçon

- Eli ça à été l'inverse, n'ayant pas d'amour ni de l'un, ni de l'autre sa tante c'est jeté entre les deux également mais pour protéger son mari et elle est morte des mains d'Eli

Et donc du coup ils sont tous les deux issue d'une famille de mangemort, n'ayant pas forcément les mêmes idées mais forcés à les suivre quand même...

La différence c'est qu'Eli est adulte lui à présent et il à ouvert les yeux il y à plus de 5 ans et il à retourné sa veste il à été aussi faire un tour à Azkaban avant d'être libéré contre des infos... Du coup Seth se trouve au même stade qu'Eliael quand il avait son âge... Je ne sais pas ce que tu as prévu pour Seth, mais ce que j'aimerais c'est qu'Eli est un impact sur sa vie et qu'il vienne tirer Seth dans un autre sens que ce son oncle voudrait justement... Le seul truc qui me manque c'est comment ils se connaîtraient, mais après je verrais bien Eli vouloir le prendre sous son aile et lui éviter la vie que lui à eu et lui offrir le choix ^^ voilà voilà n'hésites pas à me dire ce que tu penses de tout ça Together 836441773

☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi

♥:
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Mar - 21:23
@Hyacinthe C. Chang : Ouep pour Rp j'ai effectivement de la place Together 227061687 Eh bien je serais plus tenté de commencer avec Erebos, puis pour Thaddeus et et Hyacinthe on verra plus tard si ça te va Together 8298856

@Sélénya Macmillan : Ooh bah si elle est l'ex d'Allen, yup ils auraient pu se rencontrer à un moment donné. Seth aurait très bien pu garder un œil sur elle, vu qu'il est très protecteur avec Allen donc Together 1848932734 Mais oui il n'aura pas de raison de ne pas aimer Sély ^^ Au contraire ! On pourrait partir sur du positif alors Together 1460222910

Eliael : J'adoore cette idée omg ! C'est vrai qu'il y a pas mal de points communs entre eux. Et j'avoue que Seth sera complètement désorienté vu que son oncle le force pour rester aux côtés des Mangemorts. Après oui, le truc c'est que Seth n'osera pas aller à l'encontre des décisions de son père parce qu'à force de se faire battre, il le craint énormément Together 74490660 Du coup je vois bien ton personnage être un soutien pour mon perso voui, s'il a un meilleur point de vu par rapport à ça. Peut-être même qu'il pourra lui donner le courage de se rebeller contre son oncle ? En tout cas ça mettra du temps à convaincre Seth mais ça peut le faire Together 794825412 Et oui faut voir comment ils auraient pu se connaître et j'ai pas trop d'idées qui me viennent là je t'avoue Together 74490660
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Mar - 3:36
Je suis contente de l'adoption Together 3038106599
Ouais les Carrow sont réputés pour être des mangemorts et des sang-purs très puristes. Alecto et Amycus Carrow on fait un régime de terreur à Poudlard dans les temps précédents la guerre entre autres. Donc bon, tout dépendant, ça peut influencer le regard des autres, ça dépendrait de ton coco.

Et bon, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais est-ce que Thalia pourrait servir de courroie de transmission entre @Eliael Xanielov et Seth. Je pousse peut-être le bouchon, mais considérant que j'aurais bien aimé du positif pour Thalia et Seth, je sais pas si vous pensez que ça pourrait se faire ?

Thalia a été formé au duel par Eli et ils sont quand même proches. Thalia s'est rebellée contre sa famille et tout ça donc bon. Si ça peut vous aider, je me propose considérant qu'on a rien encore Together 233741475
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Mar - 12:12
@Thalia Carrow : D'accord je comprend mieux pour la famille Carrow. Du coup ouais Seth aurait pu entendre parler des Carrow par l'intermédiaire de sa tante et son oncle en étant jeune, puis même à présent Seth pourrait être influencé par ça. Comme tu as dû voir, mon coco n'est pas très enchanté de faire partie des Mangemorts mais il n'a pas eu le choix malheureusement. Together 1885401136

Et pourquoi pas ! Je suis partant pour partir sur du positif, et si @Eliael Xanielov est aussi partant pour cette idée ce sera nickel Together 227061687 Au moins Seth ne se sentira pas seul et ça pourra donc l'aider à se rebeller aussi Together 1848932734 Mais comme dit avant, le p'tit Seth aura du mal pour ça. Il est pas si courageux que ça au final.
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Gallions : 4251
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 3 Mar - 12:43
Hey Together 1616589981 super si l'idée te plait ^^ du positif du coup, tu veux un petit résumé de Sélénya pour connaître un peu sa vie du coup ? Together 227061687

Pour Eli je suis contente que j'idée te botte déjà *-* Alors oui j'imagine bien que ça se fera pas du jour au lendemain, Eliael était aussi sous l'emprise de son oncle etc... Mais lui à l'âge de Seth ya eu personne pour l'aider Together 1460222910 Du coup Thalia arrive à point nommé parce que je savais pas du tout comment les choses pourraient se mettre en place donc je suis bien évidemment partante Together 794825412 mais on ferait ça comment ? Je vois mal Thalia se pointer un jour et dire voilà je te présente Seth Together 74490660 Together 233741475
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Mar - 17:46
@Sélénya Macmillan : positif oui ** Et oui pourquoi pas, un résumé ne me fera pas de mal Together 227061687

Eliael : tu m'étonnes le pauvre, s'il était seul Together 74490660 Et oui justement faudra qu'on trouve une idée de comment ils auraient pu se connaître déjà Together 233741475 Déjà je pense qu'il faudrait que Thalia sache que Seth se retrouve en plein dans les Mangemorts pour peut-être tenter une "rencontre" avec Eliael, pensant qu'il pourrait l'aider.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Mar - 19:19
Je suis sous le mauvais compte, désolé Together 233741475 Ici le DC de Thalia

Là je dis ça sous toute réserve, vous me dites ce que vous pensez de ça. Admettons que Thalia et Seth se connaissent depuis belle lurette et s'entendais bien et on une belle relation (à voir comment on file ça), il pourrait parler à Thalia de son problème de conflit entr ce qu'il doit faire et ce qu'il veut faire, incertitude et tout. Elle même a décidé de tout lâcher pour faire ce que bon lui semble après tout.
Rendu là, elle pourrait penser à @Eliael Xanielov comme référence ? Elle a pas été mangemort alors ce bout de chemin-là, elle le connait pas très bien. Par contre, elle sait (si je me trompe pas) qu'Eli a été un mangemort et pourrait se dire que son mentor pourrait aider Seth à se guider sur le bon chemin, ou au moins à le faire réfléchir ? Together 239894567
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Mar - 8:23
Je suis tout à fait d'accord avec ça ! C'est ce que j'avais imaginé ^^ Si Thalia et Seth se connaissent depuis un certain moment et entretiennent une bonne relation, alors oui Seth aurait pu parler de son gros doute entre le fait de rester Mangemorts ou non Together 239894567 (Thalia sera la seule au courant). Parce qu'il faudra aussi prendre en compte que certains Mangemorts essaieront aussi de l'influencer pour le ramener de leur côté et éviter qu'il se rebelle. L'aide d'Eliael sera la bienvenue et ça fera bien réfléchir Seth à ce qu'il devra absolument faire pour être au mieux Together 1848932734
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Mar - 21:38
Et bien écoutez parfait on peut partir là dessus Together 933607020
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Mar - 0:23
Aaaaaaah bah ça me fait bien plaisir tout ça !
Si tu veux un petit sujet @Seth Cameron, je suis à toi Together 3358874030
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Together
Sauter vers: